Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Le journal d'une nomade version "Wish"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Hope McAvoy

Hope McAvoy
348
Lili_Angels (elle)
Zendaya Coleman
ravenkroft (ava) - chanikynes & hqgifhunting (gifs profil) - awona (code sign)
Rosalie Hayes, l'agente téméraire du FBI (T.Palmer) ◊ Harper Hartley, la p'tite casse-cou imprévisible (J.Langford) ◊ Blake Rivers, la démone aux aires angéliques (T.M.Hill) ◊ Héra Hobbs, celle qui mène une double vie (M.Robbie) ◊ Silver Harlow, maman dragon qui protège ses petits (C.Theron)

Née le jour d’Halloween, la demoiselle âgée de vingt-trois ans n'a encore aucune idée des secrets qui entourent sa naissance. Qui dit Halloween, dit overdose de bonbons. Qui dit pleine lune, dit urgences bondées. Ajoutez à cela trois naissances simultanées, une équipe médicale surchargée et une sage-femme ayant bu un verre de trop, et vous vous retrouvez à vivre une vie qui ne vous était pas destinée à la base.
Le journal d'une nomade version "Wish" Tumblr_nzns6osVJA1udkx1bo5_250

Enfant au cœur d'artichaut, elle rêvait du prince charmant, mais a vite compris que cela n'existait que dans les contes de fées. Les promesses creuses, la poudre de perlimpinpin, tout cela l'a poussée à protéger son cœur déjà suffisamment meurtri. Célibataire, elle n'espère plus rien de l'amour. Il est plus aisé de donner son corps que son coeur.
Le journal d'une nomade version "Wish" Tumblr_ozjtlxkJqS1td9fl4o7_r1_400

Versatile de nature, elle ne peut se contenter d'un seul emploi. À mi-temps, elle est vendeuse à la boutique d'antiquité de Rebecca & Vava', et barmaid au bar des motards de Logan Fitz'.
Passionnée de danse et de chant, elle arrondit ses fins de mois en se produisant dans la rue.

Nomade, elle a fini par élire domicile dans un immeuble communautaire à l'est de la ville. Squattée par d'autres personnes, ils ont fini par se retrousser les manches et la retaper par eux-mêmes dans le but d'en faire leur petit cocon. Depuis janvier 2024, elle vit en colocation avec Corban Rivers, imposé par Malone et Collin, les boss de l'immeuble.

»»————- ✬ ————-««

Le journal d'une nomade version "Wish" C123bb275ef383094d848402f6e36e48

»»————- ✬ ————-««

01. Échangée à la naissance, elle va découvrir qu'elle est la dernière chance pour sauver la vie d'un frère/soeur qu'elle ne connait pas.
02. À six ans, ses "parents" ont été tué durant la nuit par leur ancien complice.
03. Ballotée de foyers en foyers, elle finit par fuguée à l'âge de quinze ans, avant de mener une vie de nomade à travers le pays.
04. Son point d'ancrage a toujours été son lieu de naissance, Monterey.
05. Voleuse, arnaqueuse, manipulatrice, elle connait toutes les ficelles pour survivre dans la rue.
06. Passionnée de danse et de chant, elle a fait la connaissance d'un petit crew qu'elle considère comme sa famille.
07. À la suite d'une overdose, causée par une drogue de mauvaise qualité, elle est sauvée par un homme qui la prendra sous son aile.
08. Ancienne toxico, il n'est cependant pas impossible de la voir avec un joint au bec et un verre de vodka dans sa main gauche.
09. Récemment, elle a rejoint les Furies sous le pseudo de MacQueen, groupe féminin de roller-derby.
10. Crayon en main, casque sur la tête, elle a un talent innée pour le dessin.
11. Par le biais de ses voyages, elle a ouvert un compte insta où elle poste des photos, se découvrant un intérêt certains pour la photographie.
12. Elle ne quitte quasiment jamais son téléphone et ses écouteurs.
13. Depuis quelques mois, elle est l'heureuse maman d'un chien-loup âgé de six mois, répondant au doux nom de Shadow.
14. Si elle vous fait un doigt d'honneur, ne le prenez pas mal, c'est un signe affectueux pour elle.
15. A son retour à Monterey, elle a débarqué avec une moto volée.
16. Autodidacte, elle a appris tout ce qu’il faut savoir en mécanique, piratage, dessin, photographie.
17. Dingue de jeux vidéo en solo ou en ligne, elle est plutôt très douée.
18. Raffole des bonbons qui piques et affectionne le skate et le surf
19. Commence à s’intéresser à l’ésotérisme et à l’astronomie, elle pourrait regardait les étoiles durant des heures tout en écoutant de la musique.
20. Adore donner des surnoms à la con.
21. A une peur bleue de l'avion.
22. S'est retrouvée sur un site de "cotation" de ses prouesses sexuelles après avoir perdu sa virginité avec un mec.
»»————- ✬ ————-««

Le journal d'une nomade version "Wish" Tumblr_o0edqwUc7y1tfyafuo8_r1_250 Le journal d'une nomade version "Wish" Tumblr_o0edqwUc7y1tfyafuo3_250

»»————- ✬ ————-««

CorbanErwanCollinOonaghJakeIsmaël (soon)

Présente

gold member
https://basique.forumactif.com/t7514-le-journal-d-une-nomade-ver https://basique.forumactif.com/t7755-hope-mcavoy-je-t-aime-car-t https://basique.forumactif.com/t9473-hope-vibes
MessageSujet: Le journal d'une nomade version "Wish" Le journal d'une nomade version "Wish" EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 0:33#


Hope McAvoy (Esteves)
La vie n’est pas un conte de fées. Si vous perdez une chaussure à minuit, c’est que vous avez trop bu

TWs - échangée à la naissance - meurtres - braquage avec violence (passé parentale) - drogues - alcool - violences en foyer - vulgarité - sexe sous hide

Surnom : Hope reste le plus courant. Court et simple, que peut-on rêver de mieux ? Un prénom ayant pour signification « espoir ». Ironique quand on connait le parcours de la demoiselle. Cela dit, ses proches ont tendance à la surnommer Mac, tandis que les Furies préfèrent MacQueen. Plus rarement, mais ça peut arriver, Hope sourit quand on l’appelle l’emmerdeuse. Cela sonne comme un doux compliment à son oreille.

Age, date de naissance : Née le jour d’Halloween, le 31 octobre 2000, la demoiselle âgée de vingt-deux ans n'a encore aucune idée des secrets qui entourent sa naissance. Qui dit Halloween, dit overdose de bonbons. Qui dit pleine lune, dit urgences bondées. Ajoutez à cela trois naissances simultanées qui n’ont pas été simples, une équipe médicale surchargée et une sage-femme ayant bu un verre de trop, et vous vous retrouvez à vivre une vie qui ne vous était pas destinée à la base.

Lieu de naissance, origines : C’est à l’hôpital de Monterey que Hope a poussé son tout premier cri, aux côtés d’un frère jumeaux dont elle ignore encore l’existence. Ses parents biologiques dont elle ne connait pas l’existence auraient des origines afro-américaine et européennes, plus précisément, allemandes, anglaises, irlandaises et écossaises.

Métier, $$$ : Versatile de nature, ne pouvant rester sur place, elle ne peut se contenter d'un seul emploi. À mi-temps, elle est vendeuse à la boutique d'antiquité de Vava', et barmaid au bar des motards de papy Bob'. Passionnée de danse et de chant, elle arrondit ses fins de mois en se produisant dans la rue.

Orientation sexuelle : Bien que les corps galbés des femmes parviennent à attirer son regard, la laissant succomber aux plaisirs charnels, il n’y a que la carrure d’un homme qui pourrait faire fléchir son cœur. Elle n’est pas adepte des cases que lui impose la société, mais si elle devait se qualifier, ce serait bisexuelle et hétéroromantique.

Statut marital : Enfant au cœur d'artichaut, elle rêvait du prince charmant, mais a vite compris que cela n'existait que dans les contes de fées. Les promesses creuses, la poudre de perlimpinpin, tout cela l'a poussée à protéger son cœur déjà suffisamment meurtri. Célibataire, elle n'espère plus rien de l'amour. Il est plus aisé de donner son corps que son coeur.

A Monterey depuis ? : Toujours. Cependant, depuis l'âge de quinze ans, elle parcourt le pays en quête d'aventure et de liberté. Néanmoins, attachée à sa ville natale et suite à une promesse faite à Marcus, elle est revenue en ville de temps en temps. Il y a six mois, en février, Hope a finalement décidé de laisser sa vie de nomade derrière elle pour revenir s’installer définitivement à Monterey

Caractère : Femme piquante comme le scorpion de son signe astrologique et intense, guidée par une passion brûlante pour la vie. Elle est à la fois froide et arrogante en surface, mais il s’agit avant tout d’une façade qu'elle utilise pour protéger son cœur. Sa curiosité insatiable la pousse à être une touche-à-tout, toujours avide d'apprendre et de découvrir de nouvelles choses.
Elle peut être manipulatrice quand cela sert ses intérêts, mais sa loyauté envers ceux qu'elle aime est inébranlable. Sa sincérité émerge souvent dans les moments les plus inattendus, montrant une vulnérabilité rare.
Rancunière et lunatique, gardant en elle des blessures du passé tout en oscillant entre des humeurs changeantes. Cependant, elle est extravertie par nature, attirant les gens avec son charisme magnétique et sa manière débrouillarde de naviguer dans la vie.
Sensible malgré son entêtement à montrer l’inverse, elle se confie rarement à autrui. Sportive accomplie, c’est dans la danse, le skate et le surf qu’elle puise son bonheur. Parfois vulgaire dans son langage, bordélique dans sa tête et chez elle, elle peut également se montrer maladroite dans ses interactions sociales, mais son petit sourire la rende attachante.
Bien qu'elle apprécie son temps en solitaire, elle sait aussi être une amie fidèle et une confidente précieuse. Sa personnalité complexe la définit - une combinaison unique de traits qui la rendent à la fois énigmatique et imprévisible.

Groupe : Gabriella semble lui coller à la peau. Finalement, c'est plutôt Eddie qui lui irait mieux.

a life, a story -
Cher journal,

C'est la première fois que je me lance à te confier mes pensées, toi, le bouquin. Ma folle dingue de thérapeute pense que ça peut m’aider. D’où parler à un objet inanimé, ça peut m’aider ? Sérieux frère, où est l'intérêt là-dedans ? Autant parler à mon chien, au moins j'aurais de vraies interactions. Me voilà en train de raconter ma vie... aussi excitante qu'une mouche volant en rond. Mais au moins, tu ne risques pas de t'endormir… CAR T’ES PAS VIVANT ! J’pense qu’en vrai, je l’ai saoulé avec mes blagues à deux balles et mon refus d'être sérieuse. Du coup, autant que je m’adresse à toi.

T’sais Jerry… ouais, je vais t’appeler Jerry, c’est cool ça. Ma vie ressemble à une montagne russe. J'suis pas capable de rester en place, et j’crois que ça se voit dans ma manière de réfléchir. J’te jure, j’ai un milliard de choses qui se bousculent dans ma tête en même temps. J’me fatigue moi-même, frère ! Tu dois penser que, au moins, je dors la nuit. Mouais, pas vraiment. Mais bon, je garde le positif : je suis hyper productive, même si l’anticerne et la boisson énergisante Monster sont mes meilleurs amis.

Bon, l’intro est déjà trop longue. J’suis saoulée. Toi tu ne dois pas l’être, car t’es un objet. À moins que Toy Story soit une histoire vraie. Si c'est le cas, j’suis désolée de t’avoir volé acheté, acheté !

Par contre, attends-toi pas à ce que je te raconte tout en détail, hein. Sinon, t'auras pas assez de pages. Je vais surtout te balancer les moments forts de ma vie. Trois plombes pour un récit, non merci. Surtout que Marcus et Luna vont se demander où j’suis passée.

Allez, c’est parti ! Je vais titrer chaque paragraphe avec des films, des chansons ou des séries. Ça me correspond bien, j’adore me poser devant Netflix ou encore de télécharger des films (illégalement bien sûr, oupsi).

Bonnie and Clyde[/b], les bandits du dimanche
tw :: braquage ayant causé un décès

Avant de te plonger dans certains chapitres de ma vie, j’vais te parler de mes darons, enfin, du moins ce que j'ai pu déterrer à leur sujet. Ma vie, mon identité, un tissu de conneries. Je les ai connus sous les noms de Joyce et Arthur McAvoy. Maman faisait la fleuriste, et papa était dans le bois en tant qu'ébéniste. T’vois, ces parents pépères sans histoire et à la vie tranquille. Bah, ils se sont bien foutus de ma gueule. Lorsqu'ils sont décédés, t’sais ce que j’ai appris ? J'ai découvert que leur vrai nom, c'était Faith et Dorian Esteves. J’peux te dire que du haut de mes sept piges, je ne captais pas trop. Maintenant, je peux te le dire : c’étaient des braqueurs. J'ai encore du mal à m'faire à l'idée que je les connaissais pas.

Pour faire court, leur dernier coup a dérapé. Avec l'aide d'un complice, ils ont braqué une petite banque à Atlanta. Mais, l'un des gardiens a sorti son arme pour tirer sur ma mère, mais mon père a été plus rapide. Tu captes ? Mon père a tué un homme. Un homme qui ne faisait que son taf. J’te raconte pas l’état dans lequel j’étais, et même aujourd’hui, c'est pas simple à avaler.

Tu te demandes comment j’ai su ça ? À dix-huit ans, je suis revenue à Monterey et enfin, j'ai pu obtenir un parloir avec Danny Robertson. C'était le complice de mes parents. J'avais soif de vérité. J'pouvais pas faire ça avant, j'étais mineure. Tu te doutes bien qu’aucun de mes enfoirés de tuteurs n'avait daigné sacrifier son temps pour m'accompagner. Bref, il m'a tout balancé. Il m'a expliqué que ma mère était enceinte de moi, chose qu'elle a découvert la veille du braquage. Danny m'a avoué qu'il avait besoin de frics et qu’il était impossible de tout annuler, bien que mon père voulait. Il m’a raconté que c’était mon daron qui l’avait balancé anonymement, affirmant être celui qui avait tué le gardien (oui, ils sont parvenus à s’échapper de la banque avant l’arrivée des flics, c’était une toute petite banque de quartier). En retour, il les a balancés aux autorités, mais manque de bol pour lui, mes parents s’étaient déjà fait la malle et changé d’identité.

Alors, bien entendu, je ne l’ai pas cru sur parole et je suis allée au comico pour confirmer ses dires. J’en avais besoin. J’espérais qu’il m’avait raconté de vieux mythos. Que ce n’était pas mon père qui avait ouvert le feu… Mais c’était bien le cas. Il l’a fait pour nous protéger, maman et moi. Une famille a perdu l’un des leurs à cause de lui. Je lui en veux, si tu savais.

Sans un bruit, même Mimi la mouche doit arrêter de voler
tw :: meurtres des parents.

Il est grand temps, je suppose de te parler de la nuit du 10 janvier 2007. Je crois que c’est cette partie-là que ma thérapeute veut que je fasse ressortir dans ce cahier. Je me souviens encore du bruit de la pluie cogne sur la fenêtre à moitié ouverte, l’odeur de l'herbe mouillée chatouillant mon petit nez, de l’orage qui gronde tandis que je me sens en sécurité et bien au chaud sous ma couette à l’effigie de Balto et tenant fermement contre moi ma nouvelle petite peluche Stitch. Elle vient tout droit du parc de Disneyland Resort de Californie. On y est allés le week-end dernier. J’te jure Jerry, j’en avais les étoiles plein les yeux ! L’un de mes meilleurs souvenirs.

Deux jours après, arrive la nuit qui a tout bousculé dans ma vie. Une nuit qui continue encore de me hanter dans mes cauchemars les plus sombres, seize ans après.

Comme je te l’ai dit, je dormais à poing fermé, plongé dans mes songes, quand j’ai senti une main se poser sur ma bouche assez brusquement. J’te raconte pas le bond que j’ai fait. Il m’a demandé de ne pas faire de bruit, que quelqu’un se trouvait dans la maison et que je devais aller me cacher sous le lit.

Le stylo finit par être reposé sur le carnet, ses coudes s’appuyant sur le bureau. Elle pose son visage dans le creux de ses mains. Le rythme cardiaque de Hope s'affole, sa respiration devient défaillante et son corps tremble légèrement. Elle revit cette soirée comme si c'était hier. Elle n'a oublié aucun détail. Pourtant, elle aimerait être amnésique pour ne plus se souvenir du drame qui a touché sa famille.
- Hope, ma puce, écoute-moi attentivement. Il y a quelqu’un dans la maison. Tu vas te cacher sous le lit, tu ne bouges pas et tu ne fais aucun bruit. La police va arriver. Tout se passera bien.
- J’ai peur, papa...
- Je sais, ma princesse, mais il faut que tu sois forte et courageuse. Je t’aime si fort. Allez, cache-toi, murmure-t-il après avoir embrassé son front.
Seize ans, Hope. Seize ans. Il faut extraire tes démons une bonne fois pour toutes. Les yeux fermés, la demoiselle passe les paumes de ses mains sur ses yeux pour sécher ses larmes avant même qu'elles ne déferlent le long de ses joues.


C’est dur Jerry. C’est un supplice de devoir me replonger dans les souvenirs de cette nuit, c’est une torture. Tu sais, j’en fais encore des crises d’angoisses la nuit quand je me réveille en sursaut. Putain, je déteste me montrer vulnérable, au point de le cacher à tout le monde. C’est pour ça que je m’arrange toujours à dormir seule. Personne pour me voir dans cet état, si j’viens à avoir une nouvelle crise.

Bon, allons-y que l’on en finisse. Après m’être cachée sous le lit, Stitch collé contre moi, mon père a refait rapidement mon lit et fermé la fenêtre avant de repartir dans le couloir. J’ne sais pas ce qui s’est passé, mais j’ai entendu des cris. J’te jure, j’en ai eu le sang glacé. J’entends encore les coups de feu qui résonnent dans ma tête et les supplications de ma mère. Puis, un autre coup de feu et enfin, le silence. J’avais mon corps qui tremblait, Stitch devant ma bouche pour ne pas faire de bruit alors que mes larmes inondaient mes joues. J’ai cru que j’allais y passer moi aussi, Jerry.

Il est entré dans ma chambre.
Il a fouillé mon placard.
Heureusement, il n’a pas regardé sous le lit. Peut-être parce que la sirène de la police l’a effrayé.
Au moins, il a foiré quelque chose. J’ai vu son visage à travers mon miroir sur pied. C’était le complice de mes parents pendant le braquage. Évidemment, je ne le savais pas. Ce n’était qu’un inconnu pour moi.
Il s’est vengé, m’a-t-il dit au parloir. Tu sais qu’il n’a aucun regret, ce connard ?! Il a bousillé ma vie, il m’a volé mes parents pour une histoire de frics et de vengeance. Heureusement, il a pris perpét’.

Cependant, je n’ai pas pu m’empêcher de sortir de ma cachette quand il est parti. Quand tu as sept ans, tu ne réfléchis pas plus loin que le bout de ton nez et t’es juste curieux. Je suis allée dans le couloir et j’ai vu le corps de mon père… puis celui de ma mère dans sa chambre. J’te passe les détails sordides. Écrire tout ça, ça ne m’aidera pas à virer ces images de ma tête. J’dois apprendre à cohabiter avec.

Une larme tombe sur le papier du carnet, noircie par l’encre du stylo. Replonger dans ses souvenirs les plus douloureux, lui a demandé un effort draconien. Hope finit par refermer le cahier avant d’aller s’allonger dans son lit en larmes, en serrant la peluche Stitch contre elle. Le seul objet de son enfance qu’elle a toujours gardé auprès d’elle.

Oliver Twist, c’est ringard sauf le Disney "Oliver et compagnie" (t’sais avec le chat roux en mode bébé Garfield)
tw :: violences en foyer, fugue

Je sais Jerry, je sais. Ça fait deux jours que j’te snob. Genre, tu t’en es rendu compte, toi objet inanimé que t’es. Mais, j’ai eu besoin de prendre un peu de recul, tu vois ? Faire un retour dans le passé, c’est éprouvant parfois.

Bref, passons à la suite.

Après la mort de mes parents, j’ai été trimballée de foyer en foyer. Franchement, qui voudrait adopter une gosse qui a été témoin du meurtre de ses parents, qui se sont avérés être des braqueurs de banques. En plus, j'ai passé cinq mois sans lâcher un mot. Un mutisme causé par un traumatisme. La psy de l'époque, elle appelait ça du mutisme sélectif. Un jargon de psy. J’te raconte pas le bagage émotionnel et psychologique que j’ai dû me taper. Je n’en veux pas aux gens de ne pas avoir eu envie de m’adopter. Sérieux, même moi, j'aurais pas voulu m'adopter, non plus. Soyons honnêtes, j’étais cassée, brisée. Qui a envie d’une gosse abimée alors qu’il y en a plein qui n’ont pas un passé aussi houleux que le mien ? Même ma tante n’a pas voulu de moi, la mère de Luna.

Luna. Elle est cool cette fille. Elle est tout le contraire de moi côté caractère, mais c’est ce que j’adore chez elle. Elle me calme quand j’démarre au quart de tour. Elle est douce et c’est une super maman pour sa princesse. Quand on a appris l’existence l’une de l’autre, elle m’a proposé de venir vivre avec sa mère et elle. J’ai refusé. Je savais par l’assistante sociale qui disait au téléphone que la seule personne qui me restait dans cette famille, ne voulait pas de moi. Encore une fois, j’la comprends.

Luna est parfaite.
Moi, je suis un aimant à emmerdes.


Le truc, c’est que j’sais pas si ma cousine aurait apprécié d'apprendre que sa mère m’a laissé m’démerder alors que j’avais sept ans, que l’on aurait pu grandir ensemble. Qu’en vrai, elle savait que j’existais, mais qu’elle ne lui a jamais parlé de moi. J’veux pas foutre la merde entre elles. Donc, je la boucle. À quoi ça servirait aujourd'hui de lui lancer ça ?

En huit ans, j’ai dû connaitre une quinzaine de famille d’accueil. Les meilleures, c'étaient celles où j'étais invisible. Genre, je pouvais disparaitre pendant des plombes, ils s’en foutaient complètement. J’créchais souvent chez Marcus. J’te raconte pas le nombre de fois où j’ai escaladé jusqu’à la fenêtre de sa chambre. J’pense qu’il se doutait bien que la vie en foyer n’était pas simple. Surtout quand j’avais une marque rouge sur le visage, ou encore quand je grimaçais parce qu’il me faisait rire mais que le type m’a fait rencontrer sa ceinture, car j’étais trop insolente. J’peux te dire un truc, c’est qu’au bout d’une dizaine de coups, tu finis par te blinder au point que ça ne te fait plus rien. À ce moment-là, j’peux t’assurer que je devenais leur pire cauchemar. Ils pouvaient plus rien contre moi. Du coup, je prenais des coups pour les autres gosses. Les plus jeunes. Je les ai protégés autant que j’ai pu, comme on l’a fait pour moi.

J’n’ai pas que de mauvais souvenirs, t’sais. J’ai fait de très belles rencontres parmi les jeunes. Unis dans la même galère. Par contre, dès les premiers foyers, j’ai eu la connerie de trop m’attacher justement. Ce qui fait que quand ils quittaient le foyer car ils ont eu la chance d’être adoptés, je l’ai vécu comme un abandon. Ils m’ont oublié. Enfin, jusqu’à ce que le destin s’en mêle et que l’on se retrouve par hasard.

J’avais quinze ans quand j’ai fugué pour la énième fois, mais cette fois-ci, avec la ferme intention de ne pas retourner dans ma famille d’accueil. Le mec était chelou, il voulait qu’on l’appelle « papa » et il avait un regard… tu ne voudrais pas rester seule avec lui. Alors ouais, son "papa", il se l'est mis où je pense. Ça le faisait chier et moi ça m’amusait. Je n’ai pas trainé à dégager de cette baraque, je ne le sentais pas. Avec l’adolescence, ton corps change, et j’suis pas conne, je remarque quand on me regarde. J’me suis barrée avant de vivre un traumatisme de plus.

Le truc, c’est que si je restais en ville, j’avais de grandes chances que les flics me choppent et que ce soit le retour à la case départ. J'en pouvais plus des foyers, de l'école, où j'étais en plein décrochage. Avec mon sac à dos, j'ai filé retrouver Marcus dans sa chambre afin de le mettre dans la confidence de mon départ. Après tout, on se connait depuis qu’on est gamins, il était normal que je l’en avertisse. Je lui ai promis de rester en contact, que je reviendrais de temps en temps pour le faire chier. Genre, qu’il ne pense pas se débarrasser de moi comme ça. Il a été la raison de mes allées et venues en ville. Je n’ai qu’une parole. Je sais trop bien ce que c'est que de pas tenir ses promesses, de se sentir abandonné. Alors j’évite de le faire aux gens qui comptent pour moi.

Avant même qu'il se réveille, j'étais déjà en route pour de nouvelles aventures. J'ai traversé quasi tous les États du pays. J’te rassure, je n’ai passé que très peu de nuits à la belle étoile. J’ai vite compris que mon beau petit sourire pouvait amadouer plus d’une personne et j’en ai joué. J’entrais dans des hôtels en même temps qu’une famille, avant d’aller me coucher dans une salle de réunion ou une chambre si je parvenais à dérober une carte magnétique. Et sinon, j'ai usé de la technique "Maman, j'ai raté l'avion" pour dormir chez des personnes aux grands cœurs, avant de disparaitre au petit matin. Puis, je suis devenue un Jedi dans l’art de voler. Il y aurait un concours de pickpocket, je l’emporterais haut la main ! Comment ça, je ne devrais pas en être fière ? C’est un talent comme un autre. Le mensonge, le vol, l’arnaque… ça fait partie de moi à présent. Cela dit, je ne m’en prends qu’aux riches, promis ! J’suis un peu la Robine des bois ! J’postulerais peut-être chez Disney si jamais ils en font un live-action.

Requiem for a dream, avec Dumbo et les éléphants roses au casting
tw :: mention sexualité (note sur un site), consommation de drogues, overdose (pas de décès)

À force de voyager comme je l’ai fait, j’ai rencontré beaucoup de monde. Que ce soit à travers des petits boulots (bah oui, je ne volais pas tout le temps non plus), d’une passion, ou autre. Des personnes bienveillantes et d’autres qui le sont moins.

Tu sais Jerry, je n’ai été amoureuse qu’une seule fois. J’avais quatorze ans, il avait un an de plus et il s’intéressait à moi. Moi, l’orpheline. J'étais tellement naïve, je croyais à l'amour parfait, genre Disney. Il a réussi à me séduire et à me mettre dans son lit. Première fois. Sur le coup, c’était très bien. Mais, j’ai déchanté deux jours plus tard quand j’ai découvert un site. Il se trouve qu’une bande de queutards n’a pas trouvé mieux que de noter les filles avec qui ils ont couché. Ouais, j’ai le plaisir de m’y retrouver. J’te raconte pas les commentaires. J’en ai encore la nausée rien que d’y penser.

Le site a fuité, il a tourné. J’te raconte pas l’enfer pour les filles qui ont été mentionnées. Bien sûr, pour certains, ces mecs étaient des champions et les filles, des trainées. De vrais cons. Évidemment, j’ai donné un coup dans les couilles du mec, avant de commencer à sécher les cours. Tu te doutes bien que maintenant, je ne fais plus confiance quand un gars me sort monts et merveilles. Je me suis pas mal renfermée sur moi-même à cette période. J’mangeais plus rien et j’me suis sentie salie. La conséquence aujourd’hui, c’est que je me refuse de tomber amoureuse et que je préfère les relations purement physiques.

Depuis, les mecs que j'ai rencontrés n'ont pas eu l'honneur de me briser le cœur. Y a eu quelques gars avec qui j'ai failli ressentir un truc, mais je coupais court. Cela étant, il m’est arrivé d’avoir un début de sentiment pour l’un ou l’autre, mais j’ai rapidement pris mes distances dans ces cas-là. J’ai aussi rencontré un gars avec qui le feeling était super bien passé. Sérieux, j’suis resté un moment dans cette ville pour trainer avec lui et ses potes.

Le hic, c'est qu'il était pas du tout fréquentable. Il m'a fait plonger dans le monde de la drogue.
Premier joint.
Premier rail de coke.
Première amphétamine.
Première piqure d’héroïne.

J'étais défoncée, Jerry, en permanence, j'touchais même plus le sol.
C’était il y a presque deux ans, à New York.
Mais un soir, j’étais assise dans une ruelle avec un garrot autour du bras et l’aiguille dans une main. J’venais de me faire un p’tit shoot. Sauf que ça ne s’est pas bien passé. Je me suis sentie très mal, impossible de garder les yeux ouverts. J’faisais une overdose.

J’peux pas te raconter ce qu’il s’est passé ensuite, mais j’me suis retrouvée dans un lit avec une serviette sur le front. Un mec m’avait trouvé et ramené chez lui. Il était plus âgé que moi. On ne se connaissait pas, mais il a pris soin de moi. Le pauvre, j’ai été hyper désagréable au début. J’pensais qu’il attendait des remerciements d’un genre particulier, mais pas du tout. Il s’est montré bienveillant et il m’a aidé à me désintoxiquer. Ç’a été long et douloureux. J’ai cru en mourir. Grâce à lui aujourd’hui, je ne suis plus dépendante de cette crasse. Bon, il m’arrive de fumer un joint de temps en temps, mais je ne vais pas plus loin. J’te jure, je ressemblais à un cadavre ambulant et surtout, j’ai failli y rester. De ce qu’il m’a dit, on m’a refourgué de la came de mauvaise qualité. Cool.

Ce gars, il est devenu mon ange gardien. Mon frère de cœur. Un pilier essentiel dans ma vie, ainsi que le groupe de potes auquel il m’a présenté. Je les connais depuis un an, et putain, je les considère comme ma famille. Ils sont passionnés par la danse et ils ont formé un petit crew. On allait kiffer à Central Park, tu sais, là où les artistes se la donnent (oui, ils m’ont tout de suite adopté dans le groupe).

Pour la première fois, je me suis sentie à ma place.

Chesapeake Shores, le retour au bercail avec une bécane volée

Il y a six mois, complètement rétablie de mon overdose, j’ai ressenti le besoin de retourner à Monterey et de me poser. Je m’attendais à devoir laisser le crew derrière moi et j’dois t’avouer que c’est ça qui aurait pu m’empêcher de revenir à la maison. Ils sont devenus tellement importants dans ma vie… mais surprise, surprise, ils avaient envie de me suivre. Certains étaient aussi originaire de cette ville, pour d’autres c’était l’aventure. Quoi qu’il en soit, on a plié bagage pour rejoindre Monterey. Enfin, ils sont partis de leur côté et moi du mien. Il se trouve que j’ai découvert que j’avais une frousse bleue de prendre l’avion. Donc, j'ai opté pour la voie terrestre. Ils étaient chauds pour m'accompagner, mais j'ai refusé. J'avais besoin de faire cette route solo, histoire de me retrouver avec moi-même.

Le voyage m'a aussi permis de rendre visite à de vieux potes, mais j'ai aussi volé une bécane à un mec. Une Harley-Davidson à laquelle je n'ai pas pu résister. J'ai viré la plaque d'immatriculation et j'en ai collé une nouvelle. Le proprio ne l'a toujours pas retrouvée, et moi, je la bichonne, tu peux pas savoir !

Une bonne semaine plus tard, j’étais de retour à Monterey, définitivement.

Par le plus grand des hasards, à peine arrivée que j’étais embauchée dans un bar où je me suis arrêtée, car ils cherchaient à embaucher. En plus, une personne galérait à faire démarrer sa moto et je lui ai apporté mon aide.  Le patron, il ressemblait à un grand nounours. Géant, musclé, barbu et tatoué. Il aurait pu me faire peur, mais je ne suis pas facile à impressionner (sauf s’il avait la gueule d’un avion, j’avoue). Étrangement, le feeling est très vite passé et aujourd’hui, il n’est pas que mon patron. C’est un peu un parrain pour moi. Mon père aurait eu plus ou moins son âge aujourd’hui. J’me demande parfois, si je ne fais pas un transfert, faut que j’fasse gaffe de ne pas trop m’attacher. On n’sait jamais.

Il a fallu que j’trouve où dormir ensuite. J’aurais pu me prendre un appartement dans un petit immeuble et mener ma p’tite vie tranquillement, mais non ! J’t’ai dit, je ne fais jamais comme tout le monde. Sur ma route, j'ai découvert un vieux bâtiment. Je n’y aurais pas prêté attention sur le coup, si je n’avais pas entendu des éclats de voix et de la musique provenir de cet endroit. T’sais, je suis très curieuse, donc je me suis arrêtée pour aller voir. T’imagines, j’aurais pu tomber sur un cinglé et j’serais pas occupée à te chatouiller avec mon stylo.

J’ai découvert une petite communauté : des marginaux pour certains et de tout âge. En fait, ils étaient en train de retaper cet endroit pour y faire des appartements et des pièces communes. Je suis tombée amoureuse de l’endroit. Un grand jardin, une grande pièce commune au rez-de-chaussée et des appartements sur trois étages. La seule règle pour y vivre, c’est de donner de son temps aux autres et aider à la rénovation de cet endroit. J’te jure, je m’éclate trop ! Jamais de la vie, j’déménage ! C’est un peu comme une très grande coloc’ ! Moi qui adore la solitude, c’est assez paradoxal d’aimer ce genre d’endroit. Mais justement, j’ai mon propre appart’ pour pouvoir m'isoler et m'enfermer dans la bulle.

Bon, j’reprends rapidement mes repères dans cette ville. Je retrouve d’anciens potes, Marcus et Luna. Ma vie suit son cours jusqu’à ce que je tombe sur une annonce pour être vendeuse dans un magasin… d’antiquité. J’suis entrée par curiosité, et comment te dire… j’ai eu un gros coup de cœur pour cet endroit. T’sais, je suis assez sensible aux énergies d’un lieu ou d’objets chargés d’histoires. C’est bizarre, j’sais. Bon, j’n'avais que peu d’expérience dans la vente et encore moins dans ce type de magasin, mais j’suis allée au culot. Crois-moi, j’me suis vendue comme jamais et j’ai été prise. Bon, maintenant je me documente de fou sur les objets. J’pensais pas, mais j’ai deux boulots hyper différents l’un de l’autre et j’voudrais pas changer ça. Cela dit, ne crois pas que je me suis assagie pour autant, hein. Je reste une pickpocket dans l’âme.

En plus, Val’, l’une des patronnes de la boutique, m’a proposé de l’accompagner voir un match de roller derby. Avant de la connaitre, je ne savais même pas que ça existait ce sport. Bah… révélation ! J’ai trop kiffé ! C’est violent, sportif : un vrai défouloir. C’est comme ça qu’aujourd’hui ben je suis la dernière recrue de l’équipe. J’ai choisi le pseudo de MacQueen. Mac, car c’est mon surnom et c’est en lien avec mon nom de famille, et Queen parce que je suis une reine qu’est-ce que tu veux.

J'essaie de ne pas trop me retourner vers le passé, de foncer vers l'avenir. C'est pas facile tous les jours, mais je me bats. J'essaie de sortir de ma bulle, de ne pas être trop froide avec les gens. Je crois qu'à force de vivre en communauté, d'avoir des potes, ça peut m'aider. J'veux pas finir comme une vieille peau aigrie, bloquée dans le passé. L'overdose, je crois que ça m'a remis un peu les idées en place. Aujourd'hui, c'est le début d'une nouvelle vie, non ?

Refermant son carnet, Hope vient de poser le point final à son histoire. Finalement, c'était libérateur de coucher ses pensées sur le papier. Il est temps pour elle de sortir de ce tunnel sombre dans lequel elle est tombée après la mort de ses parents, un tunnel qu'elle n'a jamais vraiment quitté. Mais il se pourrait bien qu'elle y reste encore un moment lorsque la vérité sur sa naissance éclatera, déclenchant une nouvelle crise identitaire.

Qui est donc réellement Hope McAvoy ?

○ VRACS ○
01. Échangée à la naissance, elle va découvrir qu'elle est la dernière chance pour sauver la vie d'un frère/soeur qu'elle ne connait pas.
02. À six ans, ses "parents" ont été tué durant la nuit par leur ancien complice.
03. Ballotée de foyers en foyers, elle finit par fuguée à l'âge de quinze ans, avant de mener une vie de nomade à travers le pays.
04. Son point d'ancrage a toujours été son lieu de naissance, Monterey.
05. Voleuse, arnaqueuse, manipulatrice, elle connait toutes les ficelles pour survivre dans la rue.
06. Passionnée de danse et de chant, elle a fait la connaissance d'un petit crew qu'elle considère comme sa famille.
07. À la suite d'une overdose, causée par une drogue de mauvaise qualité, elle est sauvée par un homme qui la prendra sous son aile.
08. Ancienne toxico, il n'est cependant pas impossible de la voir avec un joint au bec et un verre de vodka dans sa main gauche.
09. Récemment, elle a rejoint les Furies sous le pseudo de MacQueen, groupe féminin de roller-derby.
10. Crayon en main, casque sur la tête, elle a un talent inné pour le dessin.
11. Par le biais de ses voyages, elle a ouvert un compte insta où elle poste des photos, se découvrant un intérêt certain pour la photographie.
12. Ne quitte quasiment jamais son téléphone et ses écouteurs.
13. Depuis quelques mois, elle est l'heureuse maman d'un chien-loup âgé de six mois, répondant au doux nom de Shadow.
14. Si elle vous fait un doigt d'honneur, ne le prenez pas mal, c'est un signe affectueux pour elle.
15. A son retour à Monterey, elle a débarqué avec une moto volée.
16. Autodidacte, elle a appris tout ce qu’il faut savoir en mécanique, piratage, dessin, photographie.
17. Dingue de jeux vidéo en solo ou en ligne, elle est plutôt très douée.
18. Raffole des bonbons qui piques et affectionne le skate et le surf
19. Commence à s’intéresser à l’ésotérisme et à l’astronomie, elle pourrait regardait les étoiles durant des heures tout en écoutant de la musique.
20. Adore donner des surnoms à la con.
21. A une peur bleue de l'avion.
22. S'est retrouvée sur un site de "cotation" de ses prouesses sexuelles après avoir perdu sa virginité avec un mec.



Lili_Angels
Célébrité : Zendaya Coleman Présence : quasiment tous les jours, c’est ma deuxième maison Découverte du forum : j’y suis depuis plus d’un an, sixième personnage, mais je l’ai découvert via un partenariat Type de personnage : inventé couplé au PL de @Bobby Makani et au PL de @Valeria Myers Crédit : feuille de carotte


Dernière édition par Hope McAvoy le Lun 4 Sep 2023 - 21:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lola Harlow

Lola Harlow
1049
Loredana (elle)
Mimi Keene
wild heart (av) + madisonhunt (gifs) + wild heart, lili_angels (crackships) & alcara (signa & banner)
Antonios Dimitriou Jr. (Theo James), Arabella Keller (Maude Apatow), Albano Diaz (Peter Gadiot), Norah Salomon (Taissa Farmiga), Uriel Hobbs (Conan Gray), Nathan Kennedy (Drew Starkey) & Cliodhna Fitzgerald (Emily Didonato).

Vingt ans, âge innocent mais pourtant marqué par tant d'épreuves. Née le 22.01.2004.

Le journal d'une nomade version "Wish" 05ac5cc8fafe7d0e02c8ef7adf930b0fd07f3a01
En couple depuis quelques mois avec Naveen Kennedy, premier amour auquel elle s'accroche, persuadée qu'il a tout du prince charmant, le brun.

Le journal d'une nomade version "Wish" Da3926e8c309fc3773050735a987cab792bdcef8
Etudiante en nutrition et également hôtesse d'accueil dans une salle de sport. Se rêve pourtant Miss Univers, enchaine les concours de beauté à la recherche d'une vie qu'elle n'a jamais eu.

Le journal d'une nomade version "Wish" 078cab5a8995e3e71609edf22ce089776d90b645

Dans la maison Harlow à l'ouest de la ville, une ferme où elle se sent chez elle.

Le journal d'une nomade version "Wish" KrOeBKUm_o



• ✧ ☾ • ☽ ✧ •
01 Je pratique l'athlétisme depuis mon plus jeune âge, c'est là que j'ai rencontré ma meilleure amie Daphné de qui je suis très proche bien que nous sommes très différentes. Je serai prête à tout pour elle. ✺ 02 Je pratique également le 6 depuis dix ans, j'ai gagné de nombreux tournois et je suis fière des médailles et des coupes qui décorent ma chambre. ✺ 03 Au lycée, j'ai fait partie de l'équipe des Cheerleaders bien qu'à mon plus grand regret, je n'étais pas la capitaine. ✺ 04 Je suis très proche de mon oncle Stan, il m'offre toujours les plus beaux cadeaux à Noël. Et j'aime passer du temps avec lui, il est toujours le premier à me complimenter sur mes tenues et qui remarque quand j'ai une nouvelle coiffure. ✺ 05 J'ai tendance à suivre des régimes pour éviter de trop grossir, vous écouterez ma sœur Sam, elle vous dira que si je continue je vais finir anorexique et que je mange rien que c'est pas bon bla-bla-bla. Mais l'écouter, voir les choses en face c'est difficile. C'est peut-être vrai mais j'ai toujours fait très attention à mon apparence. Pour ça que le sport est très important pour moi aussi. ✺ 06 Je fais partie d'un même groupe d'amis depuis le lycée où il y a aussi mon frère adoptif Kenny, on s'entend bien quand je ne m'amuse pas à chercher Sam sa jumelle. Et je dois dire que je rêve de le voir un jour marié à Allie, ces deux-là ils sont faits pour être ensemble. ✺ 07 Parfois, j'ai l'impression d'être celle qui critique tout sur tout, celle à qui on demande un avis bien tranché sur une tenue ou sur une décision. En réalité j'aime pas trop ça mais bon je fais avec. ✺ 08 Il m'arrive parfois de pas manger de la journée parce que je trouve que j'ai grossi, souvent je mens et je dis que j'ai grignoté quelques trucs pour pas alarmer ma famille. Je suis également devenue maitresse dans l'art du triage d'assiette, ça fait genre je mange. ✺ 09 Je ne bois jamais d'alcool, je sais que ce truc est un poison qui rend les gens violents alors vous me verrez jamais avec une bière à la main en soirée, je suis plutôt celle qui tient les cheveux de tout le monde au dessous de la cuvette. ✺ 10 Ma chambre est rempli de posters de Miss, j'ai commencé les concours de Miss à 15 ans avec l'accord de mon oncle, cachant alors la vérité à ma mère adoptive car je pensais qu'elle n'approuverait pas.

• ✧ ☾ • ☽ ✧ •

RPS en cours :
w / daphné ; w / Corban ; w / allie 02 ♡ ; w / Mairead ; w / Kenny ; w / Naveen ♡

Rps terminés : w / la bande 01 ♡ ; w / abel ; w / famille harlow 01 ♡ ; w / alix ; w / dashiell ; w / allie 01 ; w / la bande 02 ♡ ; w / famille harlow 02 ♡

Le journal d'une nomade version "Wish" 4VYwR4Cb_o

moodboard - playlist

Présence réduite.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t7110-premiers-pas-d-une-miss-lol https://basique.forumactif.com/t7134-journal-d-une-miss-lola https://basique.forumactif.com/t7136-lolaharlow
MessageSujet: Re: Le journal d'une nomade version "Wish" Le journal d'une nomade version "Wish" EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 0:52#

Hope McAvoy a écrit:
Cher journal,

C'est la première fois que je me lance à te confier mes pensées, toi, le bouquin. Ma folle dingue de thérapeute pense que ça peut m’aider. D’où parler à un objet inanimé, ça peut m’aider ? Sérieux frère, où est l'intérêt là-dedans ? Autant parler à mon chien, au moins j'aurais de vraies interactions. Me voilà en train de raconter ma vie... aussi excitante qu'une mouche volant en rond. Mais au moins, tu ne risques pas de t'endormir… CAR T’ES PAS VIVANT ! J’pense qu’en vrai, je l’ai saoulé avec mes blagues à deux balles et mon refus d'être sérieuse. Du coup, autant que je m’adresse à toi.

T’sais Jerry… ouais, je vais t’appeler Jerry, c’est cool ça. Ma vie ressemble à une montagne russe. J'suis pas capable de rester en place, et j’crois que ça se voit dans ma manière de réfléchir. J’te jure, j’ai un milliard de choses qui se bousculent dans ma tête en même temps. J’me fatigue moi-même, frère ! Tu dois penser que, au moins, je dors la nuit. Mouais, pas vraiment. Mais bon, je garde le positif : je suis hyper productive, même si l’anticerne et la boisson énergisante Monster sont mes meilleurs amis.

Déjà les premières phrases et je suis fan de ce personnage Le journal d'une nomade version "Wish" 1883437663 Je sens que je vais adorer la détester ta petite Hope, elle a l'air si touchante et puis vu son histoire on pourra se trouver des liens avec pas mal de mes personnages Le journal d'une nomade version "Wish" 3565601232

En tout cas, j'ai hâte que Lola la rende chèvre, on va bien s'amuser Le journal d'une nomade version "Wish" 574139016

T'as fini de nous pondre des merveilles Le journal d'une nomade version "Wish" 2496635362 Je déconne continue, j'adore tellement ta plume oh la la, re-re-re-re-re-re-bienvenue avec cette petite emmerdeuse Razz Le journal d'une nomade version "Wish" 2633041334

_________________
You, you love it how I move you You love it how I touch you My one, when all is said and done You'll believe God is a woman
god is a woman
Revenir en haut Aller en bas
Charles Pixley

Charles Pixley
1371
Sergie + elle
Cole Sprouse
createasurebox / Albane ♥
Ignacio Villanueva (e. ramirez)

32 ans, un 13 novembre 1991 pour être précis. Oui, vous avez probablement un autre scorpion. Serait-ce l’un des pires signes après les Gémeaux?
Bien qu'ayant retrouvé la trace de ma violoniste égarée depuis de longues années, mon coeur lui appartenant tout entier, je n'en reste pas moins célibataire, jusqu'à ce qu'elle le décide. Notre avenir est entre ses mains.

Le journal d'une nomade version "Wish" Ici9sl
Les finances sont plutôt bonnes grâce à certains anciens boulot mais une occupation est importante dans une vie. Apprenti Horloger, pour le compte d’Eli Hartley, à Harnor.
Une petite maison en bord de mer, quartier Ouest avec sa petite plage privée.

Le journal d'une nomade version "Wish" Gif-a-cinco-passos-de-voce

- Joanne
- Eli
- Archibald
- Magdalena #2
- Albane #3

coming soon : Maria

SMS
Albane - Leila - Archibald - Magdalena

De retour petit à petit.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t6767-charles-pixley-the-man-who- https://basique.forumactif.com/t6768-charles-pixley-liens#206277
MessageSujet: Re: Le journal d'une nomade version "Wish" Le journal d'une nomade version "Wish" EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 1:14#

Ce personnage a l’air plutôt rock n roll j’aime beaucoup et je pense quémander un rp, ne sachant quel lien pour le moment on pourrait trouver hihi
Bienvenue ici!!!

_________________


Find what you love and let it kill you. - Bukowski
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Harding

Kassandra Harding
2056
izzy(elle)
Luca Hollestelle
avatar: izzy gif : youngfcs
Ruby ☆ Annie ☆ Romy ☆ Rosalina ☆ Paloma ☆ William ☆Mairead ☆ Rebecca ☆ Rhéa ☆ Mael

22 ans (mon anniversaire est le 11 avril 2001)
Le journal d'une nomade version "Wish" Gp6a
Kassie a découvert ses sentiments pour elle. Elle laisse les choses aller voir que ca peut lui mener.

J'étudie en mécanique, c'est une réel passion pour moi. Je l'avoue maintenant vu qu'une connaissance m'a vu et j'ai du le dire à tous les gens. Je l'assume de plus en plus, cette passion qui est hors norme pour les femmes. Je travail comme réceptionniste dans le garage des deux frères Sutterlee.
J'habite dans une mini studio dans l'est de la ville. J'habite seule pour la première fois, j'avoue que parfois je m'ennuie mais, j'arrive toujours à m'occuper. Mon petit studio est légèrement décorer mais, c'est un endroit ou je me sens très bien.
Le journal d'une nomade version "Wish" W03g
Elle voit une travailleuse sociale/psychologue en secret pour travailler sur elle. △ Elle adore manger de la salade ou même tous les repas de sa mère. Elle est végétarienne. △ Kassandra aime bien les tattoo. Dernièrement, elle a envie de se faire un. Elle a plusieurs tattoo △ Elle aime bien acheter des vêtements ou accessoires de mode mais surtout des souliers. △ Elle aime tous les sports. C'est une grande sportive. △ Elle adore la mécanique.△ Elle est homosexuelle.


Présente.

great member
https://basique.forumactif.com/t570-kassandra-en-apparence-tout- https://basique.forumactif.com/t573-kassandra-ses-liens https://basique.forumactif.com/t5624-kharding
MessageSujet: Re: Le journal d'une nomade version "Wish" Le journal d'une nomade version "Wish" EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 2:45#

ReBienvenue avec ce choix de malade Le journal d'une nomade version "Wish" 2496635362
Bon courage pour le reste de ta fiche Le journal d'une nomade version "Wish" 1309405760
J'aime déjà ce que tu as écrit. heart
Amuse toi bien avec ta belle Le journal d'une nomade version "Wish" 1047555458

_________________
Le journal d'une nomade version "Wish" Qn8i
''Les défis de la vie nous rend encore plus certains de nos choix coeur ''
Revenir en haut Aller en bas
Missy Fitzgerald

Missy Fitzgerald
871
NONE/vicky + elle.
feat amanda seyfried
wildheart (av + ban profil) loredana (crackship profil) ❥
anya holt (blanca suarez) & connor hartley (julian morris) & sam harlow (madelyn cline) & killian rivers (joel kinnaman) & collin fraser (nick jonas)

(trente-six ans) ; j'ai survécu à trente-six automne, vue le jour un certain 16 novembre 1987. arborant fièrement le signe du scorpion, ce signe d'eau, je reconnais être intuitive et quelque peu sentimentale. Comme l'animal qui me symbolise, si on ose s'opposer à moi, attention à ne pas subir ma piqûre douloureuse.
Le journal d'une nomade version "Wish" Kxfo
Avec Jayson Salazar, je me suis promis de faire les choses bien. Tranquillement. À notre rythme. Mais pourtant, une part de moi ne peux s’empêcher de vouloir se jeter à plein coeur avec lui. Ce qu’il me fait ressentir est au-delà de ce que j’avais espéré. Je me sens comprise. Je me sens intéressante. Je me sens désirée.
Le journal d'une nomade version "Wish" IuGlmHYm_o
***
L'amour intemporel, je ne l'ai vécu qu'une seule et unique fois et je continuerai de le vivre au gré de ma vie. Même si l'être avec qui j'ai partagé ces sentiments privilégiés n'est plus, l'amour que nous avons vécu ne se résume pas qu'à de vastes souvenirs continuant de vivre dans ma mémoire. Il en reste beaucoup plus. Ce que nous avons ressenti s'est forgé à travers un seul instant, a perduré dans le temps, a débordé hors du temps, mais s'est aussi étendu sur l'éternité. Notre amour est et restera immuable, infini, immortel, intemporel... et je le chérirai toujours précieusement dans mon cœur.
Le journal d'une nomade version "Wish" Tumblr_mccoasjlLu1ryyiodo1_500
(infirmière dans le centre d'hébergement venant en aide auprès des femmes violentées) dirigé par ma tante depuis son ouverture, je fais partie du personnel soignant du centre. je m'occupe d'accueillir et d'écouter les victimes ainsi que de leur prodiguer les soins nécessaires.
(east side) ; j'habite une petite maison sur le bord de l'eau en compagnie de mes deux adolescentes Sinead et Saoirse.


Le journal d'une nomade version "Wish" Amanda-seyfried-smile
w/jayson ღ w/jayson & azara ღ w/albano ღ w/sioleb's wedding ღ

présente

diamond member
MessageSujet: Re: Le journal d'une nomade version "Wish" Le journal d'une nomade version "Wish" EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 3:07#

OMG Le journal d'une nomade version "Wish" 2496635362
Mais tu nous ponds toujours des merveilles de personnages de fou toi Le journal d'une nomade version "Wish" 1646554442 Le journal d'une nomade version "Wish" 1883437663 Le journal d'une nomade version "Wish" 1723407531 Le journal d'une nomade version "Wish" 4049155238 Le journal d'une nomade version "Wish" 640186392 Le journal d'une nomade version "Wish" 3378054456 Le journal d'une nomade version "Wish" 32718926
J'aime tellement le caractère de ta petite Hope Le journal d'une nomade version "Wish" 2633041334 Et puis, ce choix de fc on en parle ? : dead:
Et puis, j'aime tellement ce que tu écris comme toujours :<3:
Quelle joie de pouvoir lire ta plume à nouveau, après tant de mois, c'est toujours autant un régal luv
(Re) bienvenue par ici ma petite chouchoune et amuse toi bien avec ta beauté Le journal d'une nomade version "Wish" 1296020051

_________________
→ this is a modern fairytale,
no happy ending.
.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Fraser

Grace Fraser
2392
Easy game/Sandra (elle)
Kendall Jenner
av - fassylovergallery, gif - sandra, sign - samurai
Manoé Callahan (S. Stan) & Rémi Clarke (S. Sweeney)

26 ans. Je suis née le 9 septembre, quelques minutes après Collin.
Envoûtée, j'ai succombé à son charme

Le journal d'une nomade version "Wish" Va738q

Je travaille comme juriste à l'hôpital de Monterey
Je vis dans un grand loft cosy du quartier ouest

Le journal d'une nomade version "Wish" Lzvpf3

༝ Est la cadette de la famille Fraser
༝ Fait partie des Furies de Monterey. Son nom ? Coco Chanel
༝ Adore manger
༝ Déteste les guêpes et le poivron vert
༝ Joue du piano et de la guitare
༝ N'aime pas son boulot
༝ Rêve de créer sa propre marque de vêtements
༝ A toujours un carnet et un crayon sur elle
༝ Aime les jeux d'arcades et de consoles
༝ Sociable - maladroite - empathique - rancunière - souriante - simple - impatiente - créative - bavarde - franche - bosseuse



staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t7494-wish-big https://basique.forumactif.com/t7499-dream-big-grace-fraser https://basique.forumactif.com/t7501-g-fraser#237706
MessageSujet: Re: Le journal d'une nomade version "Wish" Le journal d'une nomade version "Wish" EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 7:03#

Encore une fois, ce personnage… c’est une petite pépite Le journal d'une nomade version "Wish" 2112057220
Bon courage pour ta fiche et garde moi un petit lien au chaud hihi

_________________
kisses on your body were like heaven, we were taking it slow, and tangled in the sheets until the evening, there was nowhere to go, no, it was the summer of love  - shawn mendes
Revenir en haut Aller en bas
Hope McAvoy

Hope McAvoy
348
Lili_Angels (elle)
Zendaya Coleman
ravenkroft (ava) - chanikynes & hqgifhunting (gifs profil) - awona (code sign)
Rosalie Hayes, l'agente téméraire du FBI (T.Palmer) ◊ Harper Hartley, la p'tite casse-cou imprévisible (J.Langford) ◊ Blake Rivers, la démone aux aires angéliques (T.M.Hill) ◊ Héra Hobbs, celle qui mène une double vie (M.Robbie) ◊ Silver Harlow, maman dragon qui protège ses petits (C.Theron)

Née le jour d’Halloween, la demoiselle âgée de vingt-trois ans n'a encore aucune idée des secrets qui entourent sa naissance. Qui dit Halloween, dit overdose de bonbons. Qui dit pleine lune, dit urgences bondées. Ajoutez à cela trois naissances simultanées, une équipe médicale surchargée et une sage-femme ayant bu un verre de trop, et vous vous retrouvez à vivre une vie qui ne vous était pas destinée à la base.
Le journal d'une nomade version "Wish" Tumblr_nzns6osVJA1udkx1bo5_250

Enfant au cœur d'artichaut, elle rêvait du prince charmant, mais a vite compris que cela n'existait que dans les contes de fées. Les promesses creuses, la poudre de perlimpinpin, tout cela l'a poussée à protéger son cœur déjà suffisamment meurtri. Célibataire, elle n'espère plus rien de l'amour. Il est plus aisé de donner son corps que son coeur.
Le journal d'une nomade version "Wish" Tumblr_ozjtlxkJqS1td9fl4o7_r1_400

Versatile de nature, elle ne peut se contenter d'un seul emploi. À mi-temps, elle est vendeuse à la boutique d'antiquité de Rebecca & Vava', et barmaid au bar des motards de Logan Fitz'.
Passionnée de danse et de chant, elle arrondit ses fins de mois en se produisant dans la rue.

Nomade, elle a fini par élire domicile dans un immeuble communautaire à l'est de la ville. Squattée par d'autres personnes, ils ont fini par se retrousser les manches et la retaper par eux-mêmes dans le but d'en faire leur petit cocon. Depuis janvier 2024, elle vit en colocation avec Corban Rivers, imposé par Malone et Collin, les boss de l'immeuble.

»»————- ✬ ————-««

Le journal d'une nomade version "Wish" C123bb275ef383094d848402f6e36e48

»»————- ✬ ————-««

01. Échangée à la naissance, elle va découvrir qu'elle est la dernière chance pour sauver la vie d'un frère/soeur qu'elle ne connait pas.
02. À six ans, ses "parents" ont été tué durant la nuit par leur ancien complice.
03. Ballotée de foyers en foyers, elle finit par fuguée à l'âge de quinze ans, avant de mener une vie de nomade à travers le pays.
04. Son point d'ancrage a toujours été son lieu de naissance, Monterey.
05. Voleuse, arnaqueuse, manipulatrice, elle connait toutes les ficelles pour survivre dans la rue.
06. Passionnée de danse et de chant, elle a fait la connaissance d'un petit crew qu'elle considère comme sa famille.
07. À la suite d'une overdose, causée par une drogue de mauvaise qualité, elle est sauvée par un homme qui la prendra sous son aile.
08. Ancienne toxico, il n'est cependant pas impossible de la voir avec un joint au bec et un verre de vodka dans sa main gauche.
09. Récemment, elle a rejoint les Furies sous le pseudo de MacQueen, groupe féminin de roller-derby.
10. Crayon en main, casque sur la tête, elle a un talent innée pour le dessin.
11. Par le biais de ses voyages, elle a ouvert un compte insta où elle poste des photos, se découvrant un intérêt certains pour la photographie.
12. Elle ne quitte quasiment jamais son téléphone et ses écouteurs.
13. Depuis quelques mois, elle est l'heureuse maman d'un chien-loup âgé de six mois, répondant au doux nom de Shadow.
14. Si elle vous fait un doigt d'honneur, ne le prenez pas mal, c'est un signe affectueux pour elle.
15. A son retour à Monterey, elle a débarqué avec une moto volée.
16. Autodidacte, elle a appris tout ce qu’il faut savoir en mécanique, piratage, dessin, photographie.
17. Dingue de jeux vidéo en solo ou en ligne, elle est plutôt très douée.
18. Raffole des bonbons qui piques et affectionne le skate et le surf
19. Commence à s’intéresser à l’ésotérisme et à l’astronomie, elle pourrait regardait les étoiles durant des heures tout en écoutant de la musique.
20. Adore donner des surnoms à la con.
21. A une peur bleue de l'avion.
22. S'est retrouvée sur un site de "cotation" de ses prouesses sexuelles après avoir perdu sa virginité avec un mec.
»»————- ✬ ————-««

Le journal d'une nomade version "Wish" Tumblr_o0edqwUc7y1tfyafuo8_r1_250 Le journal d'une nomade version "Wish" Tumblr_o0edqwUc7y1tfyafuo3_250

»»————- ✬ ————-««

CorbanErwanCollinOonaghJakeIsmaël (soon)

Présente

gold member
https://basique.forumactif.com/t7514-le-journal-d-une-nomade-ver https://basique.forumactif.com/t7755-hope-mcavoy-je-t-aime-car-t https://basique.forumactif.com/t9473-hope-vibes
MessageSujet: Re: Le journal d'une nomade version "Wish" Le journal d'une nomade version "Wish" EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 8:05#

Lola Harlow a écrit:
Hope McAvoy a écrit:
Cher journal,

C'est la première fois que je me lance à te confier mes pensées, toi, le bouquin. Ma folle dingue de thérapeute pense que ça peut m’aider. D’où parler à un objet inanimé, ça peut m’aider ? Sérieux frère, où est l'intérêt là-dedans ? Autant parler à mon chien, au moins j'aurais de vraies interactions. Me voilà en train de raconter ma vie... aussi excitante qu'une mouche volant en rond. Mais au moins, tu ne risques pas de t'endormir… CAR T’ES PAS VIVANT ! J’pense qu’en vrai, je l’ai saoulé avec mes blagues à deux balles et mon refus d'être sérieuse. Du coup, autant que je m’adresse à toi.

T’sais Jerry… ouais, je vais t’appeler Jerry, c’est cool ça. Ma vie ressemble à une montagne russe. J'suis pas capable de rester en place, et j’crois que ça se voit dans ma manière de réfléchir. J’te jure, j’ai un milliard de choses qui se bousculent dans ma tête en même temps. J’me fatigue moi-même, frère ! Tu dois penser que, au moins, je dors la nuit. Mouais, pas vraiment. Mais bon, je garde le positif : je suis hyper productive, même si l’anticerne et la boisson énergisante Monster sont mes meilleurs amis.

Déjà les premières phrases et je suis fan de ce personnage Le journal d'une nomade version "Wish" 1883437663 Je sens que je vais adorer la détester ta petite Hope, elle a l'air si touchante et puis vu son histoire on pourra se trouver des liens avec pas mal de mes personnages Le journal d'une nomade version "Wish" 3565601232

En tout cas, j'ai hâte que Lola la rende chèvre, on va bien s'amuser Le journal d'une nomade version "Wish" 574139016

T'as fini de nous pondre des merveilles Le journal d'une nomade version "Wish" 2496635362 Je déconne continue, j'adore tellement ta plume oh la la, re-re-re-re-re-re-bienvenue avec cette petite emmerdeuse Razz Le journal d'une nomade version "Wish" 2633041334
@Lola Harlow Bichette Le journal d'une nomade version "Wish" 2112057220
Tes mots me touchent tellement. luv
Je suis heureuse qu'elle te plaise et oui, Hope, on adore la détester tout comme elle raffole de faire chier ses ennemis. Le journal d'une nomade version "Wish" 313395645 En tout cas, ça promet des RP assez drôles, je pense hihi

Charles Pixley a écrit:
Ce personnage a l’air plutôt rock n roll j’aime beaucoup et je pense quémander un rp, ne sachant quel lien pour le moment on pourrait trouver hihi
Bienvenue ici!!!
@Charles Pixley Merci pour tes mots, je suis heureuse qu'elle te plaise. Le journal d'une nomade version "Wish" 2112057220 Pour un lien, se serait avec grand plaisir ! Depuis le temps que je pense à lier un de mes personnages au tient, ça serait l'occasion:iii:

Kassandra Harding a écrit:
ReBienvenue avec ce choix de malade Le journal d'une nomade version "Wish" 2496635362
Bon courage pour le reste de ta fiche Le journal d'une nomade version "Wish" 1309405760
J'aime déjà ce que tu as écrit. heart
Amuse toi bien avec ta belle Le journal d'une nomade version "Wish" 1047555458
@Kassandra Harding Merci ma belle Le journal d'une nomade version "Wish" 1309405760
Je suis heureuse que tu apprécies, j'espère que la suite te plaira Le journal d'une nomade version "Wish" 4049155238

Missy Fitzgerald a écrit:
OMG Le journal d'une nomade version "Wish" 2496635362
Mais tu nous ponds toujours des merveilles de personnages de fou toi Le journal d'une nomade version "Wish" 1646554442 Le journal d'une nomade version "Wish" 1883437663 Le journal d'une nomade version "Wish" 1723407531 Le journal d'une nomade version "Wish" 4049155238 Le journal d'une nomade version "Wish" 640186392 Le journal d'une nomade version "Wish" 3378054456 Le journal d'une nomade version "Wish" 32718926
J'aime tellement le caractère de ta petite Hope Le journal d'une nomade version "Wish" 2633041334 Et puis, ce choix de fc on en parle ? : dead:
Et puis, j'aime tellement ce que tu écris comme toujours :<3:
Quelle joie de pouvoir lire ta plume à nouveau, après tant de mois, c'est toujours autant un régal luv
(Re) bienvenue par ici ma petite chouchoune et amuse toi bien avec ta beauté Le journal d'une nomade version "Wish" 1296020051
@Missy Fitzgerald Mon p'tit chat Le journal d'une nomade version "Wish" 1883437663
Olalal tes mots me touchent beaucoup trop. Je suis comblée que ce personnage te plaise Le journal d'une nomade version "Wish" 2496635362 Il faut dire que plus je voyais les gifs de Zendaya, plus je la voyais très bien dans ce rôle. hihi J'espère que la suite te comblera tout autant Le journal d'une nomade version "Wish" 4049155238

Grace Fraser a écrit:
Encore une fois, ce personnage… c’est une petite pépite Le journal d'une nomade version "Wish" 2112057220
Bon courage pour ta fiche et garde moi un petit lien au chaud hihi
@Grace Fraser Olala merci pour tes doux mots Le journal d'une nomade version "Wish" 2112057220 Je suis vraiment contente qu'elle vous plaise luv Pour le lien, j'y compte bien. hihi Le journal d'une nomade version "Wish" 1309405760
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Le journal d'une nomade version "Wish" Le journal d'une nomade version "Wish" EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 11:52#

J'aime toujours autant ta plume, c'est super agréable et fluide à lire, un plaisir pour les yeux Le journal d'une nomade version "Wish" 2112057220 Hâte de voir Hope en action, elle promet de belles choses Le journal d'une nomade version "Wish" 2697721024

Re-bienvenue chez toi et courage pour le reste de ta fiche Le journal d'une nomade version "Wish" 1309405760
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Le journal d'une nomade version "Wish" Le journal d'une nomade version "Wish" EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 11:54#

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Le journal d'une nomade version "Wish" 218913039

La ptite dernière de la troupe ! (Oui je sais jsuis pas sous le bon compte xD)

Zendaya est tellement un excellent choix mamaaa Le journal d'une nomade version "Wish" 2112057220 Le journal d'une nomade version "Wish" 2112057220

Bon courage pour la suite de ta rédaction de fiche ! Le journal d'une nomade version "Wish" 3979305214
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Adelson

Aiden Adelson
1223
teenspirit / callista
boyd holbrook
Proserphine Graphics (tumblr)
luna norwood (f. allan), logan fitzgerald (c. hunnam), lloyd hayes (j. ackles), lukas barrows (h. fiennes-tiffin), jayden prescott (j. gyllenhaal), maya ackermann (d. kruger)

45 ans, né le 14 mars 1979 à San Francisco
Marié à sa femme, Soleria, depuis vingt ans dont le couple bat de l'aile. Il vient d’apprendre qu’elle l’avait trompé. Papa de jumeaux et d’un petit dernier. Il possède aussi une fille cachée, plus vieille, dont il ne connaît toujours pas l’existence (Blake).

Le journal d'une nomade version "Wish" VY5CYMWi_o

Bien qu'il aime profondément sa femme, cette trahison le perd. Sans trop s'en rendre compte, il se rapprochera de Randy et Darwin, qui l'ont hébergé un temps. Cela risque de troubler son esprit déjà peu tranquille.

Le journal d'une nomade version "Wish" TXuaKCBb_o


agent du FBI, chef d'équipe dans le département des narcotraficants & trafics d'armes.
Dans une maison dans le centre de Monterey avec sa femme et ses enfants.
Le journal d'une nomade version "Wish" 02f403744f241a2430dbeb5e935117ea4438bc80

actif.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t6571-scared-to-be-lonely-o-aiden https://basique.forumactif.com/t6581-wicked-games-aiden
MessageSujet: Re: Le journal d'une nomade version "Wish" Le journal d'une nomade version "Wish" EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 12:01#

olalaaaaaa elle est là, enfin Le journal d'une nomade version "Wish" 3641095728
j'ai trop hâte de rp avec toi Le journal d'une nomade version "Wish" 574139016
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Le journal d'une nomade version "Wish" Le journal d'une nomade version "Wish" EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 14:38#

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Le journal d'une nomade version "Wish" 2112057220 Le journal d'une nomade version "Wish" 2112057220
Bon courage pour la suite de ta fiche Le journal d'une nomade version "Wish" 605828986
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Le journal d'une nomade version "Wish" Le journal d'une nomade version "Wish" EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 14:38#

(re) bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!! Le journal d'une nomade version "Wish" 1309405760
très trèèèèèès bon choix de fc et de pl évidemment Le journal d'une nomade version "Wish" 3565601232
bon courage pour la rédaction de ta fiche, hâte de voir ta petite demoiselle Le journal d'une nomade version "Wish" 2112057220
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Harlow

Kenny Harlow
3288
Praimfaya
Rudy Pankow
avatar by Wild Heart, gif tumblr et sign by Exordium.
Ezeckiel Caldwell, Ulysse Fitzgerald, Sean Alvarez, Camaël O'Sullivan et Ambrose O'Connor.

Tout comme ma sœur Jumelle, Sam, j'ai 23 ans. La fougue de la jeunesse et de la rébellion c'est ce qui le caractérise le plus. Faut dire aussi que depuis sa naissance il n'a pas eu une vie facile ayant perdu beaucoup de proches.

Le journal d'une nomade version "Wish" KrOeBKUm_o

Le journal d'une nomade version "Wish" Ead3abed5c79cdc91319b4d90cb5a73247cf77fd

Il n'est pas vraiment un homme fréquentable, plutôt ce qu'on pourrait appeler un "Bad Boy". Il plait certes aux filles mais ne s'est jamais mis en couple. Aventure par-ci et par-là de temps en temps.
Pourtant si on creuse profondément il n'est pas si mauvais que ca et peut-être qu'un jour quelqu'un arrivera à briser sa carapace.


Kenny n' a jamais été riche et a appris à vivre avec les moyens qu'il avait. Il fait donc un métier assez simple et qui ne remporte pas beaucoup, il travaille donc en tant que livreur/extra à la pâtisserie "Cranachan". Il ne manque cependant de rien , sa mère adoptive Silver y veillant. Sinon il accorde sinon beaucoup d'importance à l'écologie et n'hésite pas à se retrousser les manches s'il faut ayant des convictions et trouvant que cela ne bouge pas assez. C'est pour ces raisons qu'il fait partie du groupe S.K.U.A.D. Il peut d'ailleurs se montrer assez virulent pour défendre une cause.
Vit avec Silver, sa mère adoptive , ainsi que ses frères et sœurs dans un ranch à l'ouest de Monterey,.
5 jours sur 7 jours.

Break my shell
MessageSujet: Re: Le journal d'une nomade version "Wish" Le journal d'une nomade version "Wish" EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 22:17#

MAISSSSSSSSSS OMGGGGGGGGGGGG Le journal d'une nomade version "Wish" 2496635362

Quel personnage de malade que tu nous fais là encore ! Le journal d'une nomade version "Wish" 1473722646 Comme d'habitude en fait. hihi  J'adore le début de ta fiche et j'ai hâte de lire la suite. En tout cas ce personnage promet et j'ai hâte de le voir en action.  Le journal d'une nomade version "Wish" 2112057220

Kenny l'appellera l'emmerdeuse comme elle aime ça Le journal d'une nomade version "Wish" 3565601232 Et puis il en a de la chance de pouvoir profiter parfois de Hope. Le journal d'une nomade version "Wish" 108674306 Zendaya est magnifique. Le journal d'une nomade version "Wish" 2496635362
"Voleuse" et balloté de foyer en foyer ils ont pas mal de points communs. Le journal d'une nomade version "Wish" 2633041334

Re Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche. Le journal d'une nomade version "Wish" 1309405760

_________________

⋆ I'm a bad boy cut from marble
smoother than a storm. and the scars that mark my body, they’re silver and gold. my blood is a flood of rubies, precious stones, it keeps my veins hot, the fire's found a home in me.
Revenir en haut Aller en bas
Hope McAvoy

Hope McAvoy
348
Lili_Angels (elle)
Zendaya Coleman
ravenkroft (ava) - chanikynes & hqgifhunting (gifs profil) - awona (code sign)
Rosalie Hayes, l'agente téméraire du FBI (T.Palmer) ◊ Harper Hartley, la p'tite casse-cou imprévisible (J.Langford) ◊ Blake Rivers, la démone aux aires angéliques (T.M.Hill) ◊ Héra Hobbs, celle qui mène une double vie (M.Robbie) ◊ Silver Harlow, maman dragon qui protège ses petits (C.Theron)

Née le jour d’Halloween, la demoiselle âgée de vingt-trois ans n'a encore aucune idée des secrets qui entourent sa naissance. Qui dit Halloween, dit overdose de bonbons. Qui dit pleine lune, dit urgences bondées. Ajoutez à cela trois naissances simultanées, une équipe médicale surchargée et une sage-femme ayant bu un verre de trop, et vous vous retrouvez à vivre une vie qui ne vous était pas destinée à la base.
Le journal d'une nomade version "Wish" Tumblr_nzns6osVJA1udkx1bo5_250

Enfant au cœur d'artichaut, elle rêvait du prince charmant, mais a vite compris que cela n'existait que dans les contes de fées. Les promesses creuses, la poudre de perlimpinpin, tout cela l'a poussée à protéger son cœur déjà suffisamment meurtri. Célibataire, elle n'espère plus rien de l'amour. Il est plus aisé de donner son corps que son coeur.
Le journal d'une nomade version "Wish" Tumblr_ozjtlxkJqS1td9fl4o7_r1_400

Versatile de nature, elle ne peut se contenter d'un seul emploi. À mi-temps, elle est vendeuse à la boutique d'antiquité de Rebecca & Vava', et barmaid au bar des motards de Logan Fitz'.
Passionnée de danse et de chant, elle arrondit ses fins de mois en se produisant dans la rue.

Nomade, elle a fini par élire domicile dans un immeuble communautaire à l'est de la ville. Squattée par d'autres personnes, ils ont fini par se retrousser les manches et la retaper par eux-mêmes dans le but d'en faire leur petit cocon. Depuis janvier 2024, elle vit en colocation avec Corban Rivers, imposé par Malone et Collin, les boss de l'immeuble.

»»————- ✬ ————-««

Le journal d'une nomade version "Wish" C123bb275ef383094d848402f6e36e48

»»————- ✬ ————-««

01. Échangée à la naissance, elle va découvrir qu'elle est la dernière chance pour sauver la vie d'un frère/soeur qu'elle ne connait pas.
02. À six ans, ses "parents" ont été tué durant la nuit par leur ancien complice.
03. Ballotée de foyers en foyers, elle finit par fuguée à l'âge de quinze ans, avant de mener une vie de nomade à travers le pays.
04. Son point d'ancrage a toujours été son lieu de naissance, Monterey.
05. Voleuse, arnaqueuse, manipulatrice, elle connait toutes les ficelles pour survivre dans la rue.
06. Passionnée de danse et de chant, elle a fait la connaissance d'un petit crew qu'elle considère comme sa famille.
07. À la suite d'une overdose, causée par une drogue de mauvaise qualité, elle est sauvée par un homme qui la prendra sous son aile.
08. Ancienne toxico, il n'est cependant pas impossible de la voir avec un joint au bec et un verre de vodka dans sa main gauche.
09. Récemment, elle a rejoint les Furies sous le pseudo de MacQueen, groupe féminin de roller-derby.
10. Crayon en main, casque sur la tête, elle a un talent innée pour le dessin.
11. Par le biais de ses voyages, elle a ouvert un compte insta où elle poste des photos, se découvrant un intérêt certains pour la photographie.
12. Elle ne quitte quasiment jamais son téléphone et ses écouteurs.
13. Depuis quelques mois, elle est l'heureuse maman d'un chien-loup âgé de six mois, répondant au doux nom de Shadow.
14. Si elle vous fait un doigt d'honneur, ne le prenez pas mal, c'est un signe affectueux pour elle.
15. A son retour à Monterey, elle a débarqué avec une moto volée.
16. Autodidacte, elle a appris tout ce qu’il faut savoir en mécanique, piratage, dessin, photographie.
17. Dingue de jeux vidéo en solo ou en ligne, elle est plutôt très douée.
18. Raffole des bonbons qui piques et affectionne le skate et le surf
19. Commence à s’intéresser à l’ésotérisme et à l’astronomie, elle pourrait regardait les étoiles durant des heures tout en écoutant de la musique.
20. Adore donner des surnoms à la con.
21. A une peur bleue de l'avion.
22. S'est retrouvée sur un site de "cotation" de ses prouesses sexuelles après avoir perdu sa virginité avec un mec.
»»————- ✬ ————-««

Le journal d'une nomade version "Wish" Tumblr_o0edqwUc7y1tfyafuo8_r1_250 Le journal d'une nomade version "Wish" Tumblr_o0edqwUc7y1tfyafuo3_250

»»————- ✬ ————-««

CorbanErwanCollinOonaghJakeIsmaël (soon)

Présente

gold member
https://basique.forumactif.com/t7514-le-journal-d-une-nomade-ver https://basique.forumactif.com/t7755-hope-mcavoy-je-t-aime-car-t https://basique.forumactif.com/t9473-hope-vibes
MessageSujet: Re: Le journal d'une nomade version "Wish" Le journal d'une nomade version "Wish" EmptyVen 25 Aoû 2023 - 0:07#

Ronald Unwin a écrit:
J'aime toujours autant ta plume, c'est super agréable et fluide à lire, un plaisir pour les yeux Le journal d'une nomade version "Wish" 2112057220 Hâte de voir Hope en action, elle promet de belles choses Le journal d'une nomade version "Wish" 2697721024
Re-bienvenue chez toi et courage pour le reste de ta fiche Le journal d'une nomade version "Wish" 1309405760
@Ronald Unwin Tes compliments me touchent beaucoup Le journal d'une nomade version "Wish" 2112057220 Je suis heureuse que la lecture te soit agréable et j'espère que la suite te plaira tout autant. luv

Clayton Donovan a écrit:
REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Le journal d'une nomade version "Wish" 218913039
La ptite dernière de la troupe !  (Oui je sais jsuis pas sous le bon compte xD)
Zendaya est tellement un excellent choix mamaaa Le journal d'une nomade version "Wish" 2112057220 Le journal d'une nomade version "Wish" 2112057220
Bon courage pour la suite de ta rédaction de fiche ! Le journal d'une nomade version "Wish" 3979305214
@Clayton Donovan Merci pour tes mots Le journal d'une nomade version "Wish" 2112057220 Ravie que le FC te plaise Le journal d'une nomade version "Wish" 3620215017

Aiden Adelson a écrit:
olalaaaaaa elle est là, enfin Le journal d'une nomade version "Wish" 3641095728
j'ai trop hâte de rp avec toi Le journal d'une nomade version "Wish" 574139016
@Aiden Adelson Et moi dont ! Le journal d'une nomade version "Wish" 1473722646 J'espère qu'elle sera à la hauteur de tes espérances Le journal d'une nomade version "Wish" 474999461

Trish Van Der Wood a écrit:
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Le journal d'une nomade version "Wish" 2112057220 Le journal d'une nomade version "Wish" 2112057220
Bon courage pour la suite de ta fiche Le journal d'une nomade version "Wish" 605828986
@Trish Van Der Wood Merciiii Le journal d'une nomade version "Wish" 4049155238

Bobby Makani a écrit:
(re) bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!! Le journal d'une nomade version "Wish" 1309405760
très trèèèèèès bon choix de fc et de pl évidemment Le journal d'une nomade version "Wish" 3565601232
bon courage pour la rédaction de ta fiche, hâte de voir ta petite demoiselle Le journal d'une nomade version "Wish" 2112057220
@Bobby Makani Mercii ! Le journal d'une nomade version "Wish" 2112057220 J'espère qu'elle te plaira et hâte de développer nos petits liens Le journal d'une nomade version "Wish" 4049155238

Kenny Harlow a écrit:
MAISSSSSSSSSS OMGGGGGGGGGGGG Le journal d'une nomade version "Wish" 2496635362
Quel personnage de malade que tu nous fais là encore ! Le journal d'une nomade version "Wish" 1473722646 Comme d'habitude en fait. hihi  J'adore le début de ta fiche et j'ai hâte de lire la suite. En tout cas ce personnage promet et j'ai hâte de le voir en action.  Le journal d'une nomade version "Wish" 2112057220
Kenny l'appellera l'emmerdeuse comme elle aime ça Le journal d'une nomade version "Wish" 3565601232 Et puis il en a de la chance de pouvoir profiter parfois de Hope. Le journal d'une nomade version "Wish" 108674306 Zendaya est magnifique. Le journal d'une nomade version "Wish" 2496635362
"Voleuse" et balloté de foyer en foyer ils ont pas mal de points communs. Le journal d'une nomade version "Wish" 2633041334
Re Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche. Le journal d'une nomade version "Wish" 1309405760
@Kenny Harlow Olala ce genre de message ! Le journal d'une nomade version "Wish" 2496635362
Je suis sincèrement heureuse qu'elle te plaise ! J'espère que la suite te plaira tout autant Le journal d'une nomade version "Wish" 2112057220 Haha, je ne suis pas étonnée qu'il utilisera ce surnom hihi Mais oui, ils ont pas mal de points en communs, ce qui a du bien les aider à se rapprocher. Le journal d'une nomade version "Wish" 313395645 Le journal d'une nomade version "Wish" 2097021171
Revenir en haut Aller en bas
Tess Bregman

Tess Bregman
221
Cass, she
Sadie Sink
hoodwinkme
Aspen, Salem, Delilah & Grayson

17 ans
Amoureuse d'une personne qui en aime une autre, malheureuse
Lycéenne et baby-sitter pour gagner un peu d'argent de poche
Une maison dans l'est avec mon père, quand il n'est pas en déplacement
Le journal d'une nomade version "Wish" Sadie-sink

de retour !

bronze member
https://basique.forumactif.com/t7238-si-la-mort-na-pas-de-prix-l https://basique.forumactif.com/t7534-cendrillon-pour-ses-20-ans- https://basique.forumactif.com/t7537-membersangst
MessageSujet: Re: Le journal d'une nomade version "Wish" Le journal d'une nomade version "Wish" EmptyVen 25 Aoû 2023 - 3:49#

ReBienvenue Le journal d'une nomade version "Wish" 574139016
Revenir en haut Aller en bas
Hope McAvoy

Hope McAvoy
348
Lili_Angels (elle)
Zendaya Coleman
ravenkroft (ava) - chanikynes & hqgifhunting (gifs profil) - awona (code sign)
Rosalie Hayes, l'agente téméraire du FBI (T.Palmer) ◊ Harper Hartley, la p'tite casse-cou imprévisible (J.Langford) ◊ Blake Rivers, la démone aux aires angéliques (T.M.Hill) ◊ Héra Hobbs, celle qui mène une double vie (M.Robbie) ◊ Silver Harlow, maman dragon qui protège ses petits (C.Theron)

Née le jour d’Halloween, la demoiselle âgée de vingt-trois ans n'a encore aucune idée des secrets qui entourent sa naissance. Qui dit Halloween, dit overdose de bonbons. Qui dit pleine lune, dit urgences bondées. Ajoutez à cela trois naissances simultanées, une équipe médicale surchargée et une sage-femme ayant bu un verre de trop, et vous vous retrouvez à vivre une vie qui ne vous était pas destinée à la base.
Le journal d'une nomade version "Wish" Tumblr_nzns6osVJA1udkx1bo5_250

Enfant au cœur d'artichaut, elle rêvait du prince charmant, mais a vite compris que cela n'existait que dans les contes de fées. Les promesses creuses, la poudre de perlimpinpin, tout cela l'a poussée à protéger son cœur déjà suffisamment meurtri. Célibataire, elle n'espère plus rien de l'amour. Il est plus aisé de donner son corps que son coeur.
Le journal d'une nomade version "Wish" Tumblr_ozjtlxkJqS1td9fl4o7_r1_400

Versatile de nature, elle ne peut se contenter d'un seul emploi. À mi-temps, elle est vendeuse à la boutique d'antiquité de Rebecca & Vava', et barmaid au bar des motards de Logan Fitz'.
Passionnée de danse et de chant, elle arrondit ses fins de mois en se produisant dans la rue.

Nomade, elle a fini par élire domicile dans un immeuble communautaire à l'est de la ville. Squattée par d'autres personnes, ils ont fini par se retrousser les manches et la retaper par eux-mêmes dans le but d'en faire leur petit cocon. Depuis janvier 2024, elle vit en colocation avec Corban Rivers, imposé par Malone et Collin, les boss de l'immeuble.

»»————- ✬ ————-««

Le journal d'une nomade version "Wish" C123bb275ef383094d848402f6e36e48

»»————- ✬ ————-««

01. Échangée à la naissance, elle va découvrir qu'elle est la dernière chance pour sauver la vie d'un frère/soeur qu'elle ne connait pas.
02. À six ans, ses "parents" ont été tué durant la nuit par leur ancien complice.
03. Ballotée de foyers en foyers, elle finit par fuguée à l'âge de quinze ans, avant de mener une vie de nomade à travers le pays.
04. Son point d'ancrage a toujours été son lieu de naissance, Monterey.
05. Voleuse, arnaqueuse, manipulatrice, elle connait toutes les ficelles pour survivre dans la rue.
06. Passionnée de danse et de chant, elle a fait la connaissance d'un petit crew qu'elle considère comme sa famille.
07. À la suite d'une overdose, causée par une drogue de mauvaise qualité, elle est sauvée par un homme qui la prendra sous son aile.
08. Ancienne toxico, il n'est cependant pas impossible de la voir avec un joint au bec et un verre de vodka dans sa main gauche.
09. Récemment, elle a rejoint les Furies sous le pseudo de MacQueen, groupe féminin de roller-derby.
10. Crayon en main, casque sur la tête, elle a un talent innée pour le dessin.
11. Par le biais de ses voyages, elle a ouvert un compte insta où elle poste des photos, se découvrant un intérêt certains pour la photographie.
12. Elle ne quitte quasiment jamais son téléphone et ses écouteurs.
13. Depuis quelques mois, elle est l'heureuse maman d'un chien-loup âgé de six mois, répondant au doux nom de Shadow.
14. Si elle vous fait un doigt d'honneur, ne le prenez pas mal, c'est un signe affectueux pour elle.
15. A son retour à Monterey, elle a débarqué avec une moto volée.
16. Autodidacte, elle a appris tout ce qu’il faut savoir en mécanique, piratage, dessin, photographie.
17. Dingue de jeux vidéo en solo ou en ligne, elle est plutôt très douée.
18. Raffole des bonbons qui piques et affectionne le skate et le surf
19. Commence à s’intéresser à l’ésotérisme et à l’astronomie, elle pourrait regardait les étoiles durant des heures tout en écoutant de la musique.
20. Adore donner des surnoms à la con.
21. A une peur bleue de l'avion.
22. S'est retrouvée sur un site de "cotation" de ses prouesses sexuelles après avoir perdu sa virginité avec un mec.
»»————- ✬ ————-««

Le journal d'une nomade version "Wish" Tumblr_o0edqwUc7y1tfyafuo8_r1_250 Le journal d'une nomade version "Wish" Tumblr_o0edqwUc7y1tfyafuo3_250

»»————- ✬ ————-««

CorbanErwanCollinOonaghJakeIsmaël (soon)

Présente

gold member
https://basique.forumactif.com/t7514-le-journal-d-une-nomade-ver https://basique.forumactif.com/t7755-hope-mcavoy-je-t-aime-car-t https://basique.forumactif.com/t9473-hope-vibes
MessageSujet: Re: Le journal d'une nomade version "Wish" Le journal d'une nomade version "Wish" EmptyVen 25 Aoû 2023 - 9:55#


_________________
— Hope McAvoy
"C'est la danse des canards qui en sortant de la marre se secouent le bas des reins en faisant coincoin" Vous l'avez bien dans la tête ? Ne me remerciez pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Le journal d'une nomade version "Wish" Le journal d'une nomade version "Wish" EmptyVen 25 Aoû 2023 - 11:56#

Rebienvenue parmi nous Le journal d'une nomade version "Wish" 2112057220
J'aime déjà beaucoup ce que tu as écrit, bon courage pour la suite coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Le journal d'une nomade version "Wish" Le journal d'une nomade version "Wish" EmptyVen 25 Aoû 2023 - 11:58#

Hello et rebienvenue parmi nous Le journal d'une nomade version "Wish" 2633041334 Le journal d'une nomade version "Wish" 2633041334
ces preliens et ce début de fiche promettent du très très lourd, j’ai très hâte d’en lire davantage Le journal d'une nomade version "Wish" 1309405760
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Le journal d'une nomade version "Wish" Le journal d'une nomade version "Wish" EmptyVen 25 Aoû 2023 - 12:05#

Bon retour chez toi avec ce personnage de folie Le journal d'une nomade version "Wish" 2112057220
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Le journal d'une nomade version "Wish" Le journal d'une nomade version "Wish" EmptyVen 25 Aoû 2023 - 12:15#

Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Azara Salazar

Azara Salazar
6520
Panic Station/Brenda (elle)
Jenna Ortega
(av/brenda)
Leila, Avel, Selena, Calista, Blanka

Vingt-deux ans, les années défilent et toi tu deviens complètement une adulte.
Parfois je ne sais plus parler, je ne vois plus que cette seule phrase à te dire, c'est toi qui m'as appris à la dire, c'est toi qui m'as appris à la prononcer. Jeremy

Le journal d'une nomade version "Wish" 19ac04272925b2403548db3c0a6aafcf2a36745d
Le journal d'une nomade version "Wish" SJrmBXBJ_o
Comédienne dans une troupe ; le théâtre est ta passion depuis que tu es haute comme trois pommes. Tu viens d'être acceptée comme actrice dans une série TV.
En alternance tu étudies pour obtenir un (BFA) en écriture pour le cinéma, la télévision et les médias numériques.
Tu résides dans une maison avec Jeremy, à l'ouest de la ville. Tu as enfin ton petit cocon avec un jardin.

Impulsive, révoltée, rire communicatif, sociable, mauvaise gestion des émotions, drôle, joueuse, curieuse, sensible, fidèle, vive d'esprit, imprudente, insouciante, indépendante.

N'a pas la main verte. Adore les karaokés. Amatrice de post-it dans son agenda, sur son miroir, sa porte d'entrée, un peu partout. N'a aucun sens de l'orientation, même avec un GPS. Pratique le karaté depuis qu'elle a 4 ans. Adore faire des tours de magie. Tendance claustrophobe. A peur des insectes. Se déplace parfois en skate. A une grande collection de comics. Adore lire. N'est jamais à l'aise lorsqu'elle est avec des enfants. Bien trop curieuse. Bien trop rancunière. Beaucoup d'injures dans son vocabulaire. Tendance à vivre au jour le jour. Peur d'être abandonnée par ses proches. Ne tient pas l'alcool. Estomac sur pattes.

Le journal d'une nomade version "Wish" Bfa78cff7e5b7d8e242c89f53885d79257c9bc34

Régulière

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t3994-abi-pedicatum https://basique.forumactif.com/t4007-tout-est-tellement-joli-pre https://basique.forumactif.com/t4152-azarasalazar
MessageSujet: Re: Le journal d'une nomade version "Wish" Le journal d'une nomade version "Wish" EmptyVen 25 Aoû 2023 - 18:11#

Re Le journal d'une nomade version "Wish" 1296020051
bon courage, quel beau choix de fc Le journal d'une nomade version "Wish" 474999461

_________________
Training Season ◊ Need someone to hold me close Deeper than I've ever known Whose lovе feels like a rodeo Knows just how to take control Whеn I'm vulnerable He's straight talking to my soul Conversation overload Got me feeling vertigo
Revenir en haut Aller en bas
Hope McAvoy

Hope McAvoy
348
Lili_Angels (elle)
Zendaya Coleman
ravenkroft (ava) - chanikynes & hqgifhunting (gifs profil) - awona (code sign)
Rosalie Hayes, l'agente téméraire du FBI (T.Palmer) ◊ Harper Hartley, la p'tite casse-cou imprévisible (J.Langford) ◊ Blake Rivers, la démone aux aires angéliques (T.M.Hill) ◊ Héra Hobbs, celle qui mène une double vie (M.Robbie) ◊ Silver Harlow, maman dragon qui protège ses petits (C.Theron)

Née le jour d’Halloween, la demoiselle âgée de vingt-trois ans n'a encore aucune idée des secrets qui entourent sa naissance. Qui dit Halloween, dit overdose de bonbons. Qui dit pleine lune, dit urgences bondées. Ajoutez à cela trois naissances simultanées, une équipe médicale surchargée et une sage-femme ayant bu un verre de trop, et vous vous retrouvez à vivre une vie qui ne vous était pas destinée à la base.
Le journal d'une nomade version "Wish" Tumblr_nzns6osVJA1udkx1bo5_250

Enfant au cœur d'artichaut, elle rêvait du prince charmant, mais a vite compris que cela n'existait que dans les contes de fées. Les promesses creuses, la poudre de perlimpinpin, tout cela l'a poussée à protéger son cœur déjà suffisamment meurtri. Célibataire, elle n'espère plus rien de l'amour. Il est plus aisé de donner son corps que son coeur.
Le journal d'une nomade version "Wish" Tumblr_ozjtlxkJqS1td9fl4o7_r1_400

Versatile de nature, elle ne peut se contenter d'un seul emploi. À mi-temps, elle est vendeuse à la boutique d'antiquité de Rebecca & Vava', et barmaid au bar des motards de Logan Fitz'.
Passionnée de danse et de chant, elle arrondit ses fins de mois en se produisant dans la rue.

Nomade, elle a fini par élire domicile dans un immeuble communautaire à l'est de la ville. Squattée par d'autres personnes, ils ont fini par se retrousser les manches et la retaper par eux-mêmes dans le but d'en faire leur petit cocon. Depuis janvier 2024, elle vit en colocation avec Corban Rivers, imposé par Malone et Collin, les boss de l'immeuble.

»»————- ✬ ————-««

Le journal d'une nomade version "Wish" C123bb275ef383094d848402f6e36e48

»»————- ✬ ————-««

01. Échangée à la naissance, elle va découvrir qu'elle est la dernière chance pour sauver la vie d'un frère/soeur qu'elle ne connait pas.
02. À six ans, ses "parents" ont été tué durant la nuit par leur ancien complice.
03. Ballotée de foyers en foyers, elle finit par fuguée à l'âge de quinze ans, avant de mener une vie de nomade à travers le pays.
04. Son point d'ancrage a toujours été son lieu de naissance, Monterey.
05. Voleuse, arnaqueuse, manipulatrice, elle connait toutes les ficelles pour survivre dans la rue.
06. Passionnée de danse et de chant, elle a fait la connaissance d'un petit crew qu'elle considère comme sa famille.
07. À la suite d'une overdose, causée par une drogue de mauvaise qualité, elle est sauvée par un homme qui la prendra sous son aile.
08. Ancienne toxico, il n'est cependant pas impossible de la voir avec un joint au bec et un verre de vodka dans sa main gauche.
09. Récemment, elle a rejoint les Furies sous le pseudo de MacQueen, groupe féminin de roller-derby.
10. Crayon en main, casque sur la tête, elle a un talent innée pour le dessin.
11. Par le biais de ses voyages, elle a ouvert un compte insta où elle poste des photos, se découvrant un intérêt certains pour la photographie.
12. Elle ne quitte quasiment jamais son téléphone et ses écouteurs.
13. Depuis quelques mois, elle est l'heureuse maman d'un chien-loup âgé de six mois, répondant au doux nom de Shadow.
14. Si elle vous fait un doigt d'honneur, ne le prenez pas mal, c'est un signe affectueux pour elle.
15. A son retour à Monterey, elle a débarqué avec une moto volée.
16. Autodidacte, elle a appris tout ce qu’il faut savoir en mécanique, piratage, dessin, photographie.
17. Dingue de jeux vidéo en solo ou en ligne, elle est plutôt très douée.
18. Raffole des bonbons qui piques et affectionne le skate et le surf
19. Commence à s’intéresser à l’ésotérisme et à l’astronomie, elle pourrait regardait les étoiles durant des heures tout en écoutant de la musique.
20. Adore donner des surnoms à la con.
21. A une peur bleue de l'avion.
22. S'est retrouvée sur un site de "cotation" de ses prouesses sexuelles après avoir perdu sa virginité avec un mec.
»»————- ✬ ————-««

Le journal d'une nomade version "Wish" Tumblr_o0edqwUc7y1tfyafuo8_r1_250 Le journal d'une nomade version "Wish" Tumblr_o0edqwUc7y1tfyafuo3_250

»»————- ✬ ————-««

CorbanErwanCollinOonaghJakeIsmaël (soon)

Présente

gold member
https://basique.forumactif.com/t7514-le-journal-d-une-nomade-ver https://basique.forumactif.com/t7755-hope-mcavoy-je-t-aime-car-t https://basique.forumactif.com/t9473-hope-vibes
MessageSujet: Re: Le journal d'une nomade version "Wish" Le journal d'une nomade version "Wish" EmptyVen 25 Aoû 2023 - 21:47#

Diana Mckenzie a écrit:
Rebienvenue parmi nous Le journal d'une nomade version "Wish" 2112057220
J'aime déjà beaucoup ce que tu as écrit, bon courage pour la suite coeur
@Diana Mckenzie Merci beaucoup, j'espère que la suite te plaira tout autant Le journal d'une nomade version "Wish" 2112057220
Lion Marlowe a écrit:
Hello et rebienvenue parmi nous Le journal d'une nomade version "Wish" 2633041334 Le journal d'une nomade version "Wish" 2633041334
ces preliens et ce début de fiche promettent du très très lourd, j’ai très hâte d’en lire davantage Le journal d'une nomade version "Wish" 1309405760
@Lion Marlowe Mercii Le journal d'une nomade version "Wish" 2112057220 La suite arrive ce week-end, j'espère ne pas décevoir Le journal d'une nomade version "Wish" 1309405760
Charlène Hopkins a écrit:
Bon retour chez toi avec ce personnage de folie Le journal d'une nomade version "Wish" 2112057220
@Charlène Hopkins Merciii mon chat Le journal d'une nomade version "Wish" 1309405760
Eliam Mangual a écrit:
Re bienvenue !
@Eliam Mangual Mercii Le journal d'une nomade version "Wish" 2112057220
Azara Salazar a écrit:
Re Le journal d'une nomade version "Wish" 1296020051
bon courage, quel beau choix de fc Le journal d'une nomade version "Wish" 474999461
@Azara Salazar Mercii ! Heureuse qu'elle plaise Le journal d'une nomade version "Wish" 2112057220coeur
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Hopkins

Jeremy Hopkins
3144
p'titbou (Aurore, elle)
François civil
Panic station (avatar) Tiny heart (signature) Tumblr (gif) panic station (gifs signature/profil et avatar)
Maria, Kayla, Dareios, Estèban, Diego, Giovanni

33 Y.O
Nos cœurs unis par cette danse que ta lumière peut apprendre à mon ombre Un jour, tu me donneras ton oui et tu prendras mon nom. Azara ღ

Le journal d'une nomade version "Wish" B3718d20faaebf0c4ac291ace99f35e357b467f9
Soigneur animalier , il est en charge du secteur marin du zoo de la ville. Il a toujours eut cette connexion avec les animaux qu'il n'a pas pas forcement avec les humains.
De nombreuses conneries du passé ont resurgis et pour sauver tes proches, tu es dans l'obligation de dealers pour rembourser ta dette.
Streets of the center Un grand appartement assez moderne et lumineux.


Le journal d'une nomade version "Wish" 2e014560e1b5e2d335ec52b31999c2c4ac76ced8

Ma soeur, aujourd'hui je veux te dire que tu es une personne formidable. Maigres nos coups de gueules et nos petites bagarres, tu sais que je serai toujours là pour toi. Je ne te le dis jamais assez souvent mais : Je t'aime la soeur.

Le journal d'une nomade version "Wish" S0xaj

Présence réduite..

staff - to help you
En ligne https://basique.forumactif.com/t4522-avant-j-avais-peur-d-etre-p https://basique.forumactif.com/t4537-sois-pas-parano-sur-qui-son https://basique.forumactif.com/t10304-jerhopkins#329154
MessageSujet: Re: Le journal d'une nomade version "Wish" Le journal d'une nomade version "Wish" EmptySam 26 Aoû 2023 - 13:12#

J'ai du mal avec ton choix de FC même si je la trouve très très belle
Re-bienvenue sur le forum Le journal d'une nomade version "Wish" 1725259967
Encore un personnage haut en couleur que tu nous réserves I love you

_________________


ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Adelson

Siobhan Adelson
3975
Psyko // elle
La fabuleuse Odie Annable
Notre adorée Wildheart_♡ (ava) Wildheart (bannière Fitz) Me (crackship & cie)
Delia, Sawyer, Shelby, Sofia, Soraya, Adaline, Stanislas, Magdalena, Ezio, Gigi, Nicole

34 ans, née le 14/01/90.
Le journal d'une nomade version "Wish" AESTQDX Le journal d'une nomade version "Wish" 6RWIeBzI_o
 « L’amour est une question de timing. Il faut beaucoup de chance pour tomber sur la bonne personne, au bon moment, au bon endroit ♡ »

Depuis le 24 février 2024, je suis une femme mariée, mon cœur & mon âme appartiennent désormais à Caleb pour l’éternité.
Le journal d'une nomade version "Wish" Img_2612
« L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin ♡ »
Le journal d'une nomade version "Wish" QM2ZPTG

Je suis sage-femme en chef chez Mom&Me, une clinique de maternité privée, que nous avons créé en janvier 2022, avec mon associée et amie de l'université

Petit à petit, je me suis installée chez Caleb, avec Maddie. Cette garçonnière à l’Ouest de la ville, s’est littéralement transformée en vrai petit cocon familial.

Le journal d'une nomade version "Wish" Img_6410
 « Las Vegas ; I love this city. no clocks, no locks and above all… no restrictions »

✪ Les Rp’s en cours ✪
Je suis full Le journal d'une nomade version "Wish" 32718926


Sioleb's Wedding Day

Caleb ♡
Niamh & Caleb
Conrad
Niamh

✪ [url=]Toi+moi+lui+elle[/url]


PRÉSENCE RÉDUITE (mi juin)

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t584-siobhan-lobscurite-ne-peut-p https://basique.forumactif.com/t603-siobhan-mes-amis-narretent-p https://basique.forumactif.com/t1341-sio_fitz
MessageSujet: Re: Le journal d'une nomade version "Wish" Le journal d'une nomade version "Wish" EmptySam 26 Aoû 2023 - 15:58#

OMGGGGGGGGG mais j'aimeeeee tellement déjà le personnage Le journal d'une nomade version "Wish" 2112057220 Le journal d'une nomade version "Wish" 1473722646 Le journal d'une nomade version "Wish" 32718926 luv
Je pense pouvoir lié ta jolie Hope avec Soraya, pour le "point commun" d'avoir vécu une autre vie que celle qui leur était destinée au départ Le journal d'une nomade version "Wish" 2841252329 Puis Ada, j'imagine. Et Sawyer, OMG ! Oh oui j'vois bien tout ce p'tit monde mdr

En tout cas Reeeee bienvenue avec ta demoiselle, ma belle. J'suis sous le charme, déjà mais ça ce n'est pas un secret hihi
Bonne chance pour la suite, j'ai trop trop hâte de terminer cette lecture et cette plume... On en parle ??? Le journal d'une nomade version "Wish" 2059961822

A très vite Le journal d'une nomade version "Wish" 4049155238

_________________
❝La vie est un voyage❞ où l'amour est notre boussole, la sagesse notre guide, et la patience notre compagnon de route
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Le journal d'une nomade version "Wish" Le journal d'une nomade version "Wish" EmptySam 26 Aoû 2023 - 17:00#

Re bienvenue par ici luv
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le journal d'une nomade version "Wish" Le journal d'une nomade version "Wish" Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Le journal d'une nomade version "Wish"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Family portrait :: Champion-