Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Corban & Hope ◊ Une colocation indésirable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hope McAvoy

Hope McAvoy
348
Lili_Angels (elle)
Zendaya Coleman
ravenkroft (ava) - chanikynes & hqgifhunting (gifs profil) - awona (code sign)
Rosalie Hayes, l'agente téméraire du FBI (T.Palmer) ◊ Harper Hartley, la p'tite casse-cou imprévisible (J.Langford) ◊ Blake Rivers, la démone aux aires angéliques (T.M.Hill) ◊ Héra Hobbs, celle qui mène une double vie (M.Robbie) ◊ Silver Harlow, maman dragon qui protège ses petits (C.Theron)

Née le jour d’Halloween, la demoiselle âgée de vingt-trois ans n'a encore aucune idée des secrets qui entourent sa naissance. Qui dit Halloween, dit overdose de bonbons. Qui dit pleine lune, dit urgences bondées. Ajoutez à cela trois naissances simultanées, une équipe médicale surchargée et une sage-femme ayant bu un verre de trop, et vous vous retrouvez à vivre une vie qui ne vous était pas destinée à la base.
Corban & Hope ◊ Une colocation indésirable Tumblr_nzns6osVJA1udkx1bo5_250

Enfant au cœur d'artichaut, elle rêvait du prince charmant, mais a vite compris que cela n'existait que dans les contes de fées. Les promesses creuses, la poudre de perlimpinpin, tout cela l'a poussée à protéger son cœur déjà suffisamment meurtri. Célibataire, elle n'espère plus rien de l'amour. Il est plus aisé de donner son corps que son coeur.
Corban & Hope ◊ Une colocation indésirable Tumblr_ozjtlxkJqS1td9fl4o7_r1_400

Versatile de nature, elle ne peut se contenter d'un seul emploi. À mi-temps, elle est vendeuse à la boutique d'antiquité de Rebecca & Vava', et barmaid au bar des motards de Logan Fitz'.
Passionnée de danse et de chant, elle arrondit ses fins de mois en se produisant dans la rue.

Nomade, elle a fini par élire domicile dans un immeuble communautaire à l'est de la ville. Squattée par d'autres personnes, ils ont fini par se retrousser les manches et la retaper par eux-mêmes dans le but d'en faire leur petit cocon. Depuis janvier 2024, elle vit en colocation avec Corban Rivers, imposé par Malone et Collin, les boss de l'immeuble.

»»————- ✬ ————-««

Corban & Hope ◊ Une colocation indésirable C123bb275ef383094d848402f6e36e48

»»————- ✬ ————-««

01. Échangée à la naissance, elle va découvrir qu'elle est la dernière chance pour sauver la vie d'un frère/soeur qu'elle ne connait pas.
02. À six ans, ses "parents" ont été tué durant la nuit par leur ancien complice.
03. Ballotée de foyers en foyers, elle finit par fuguée à l'âge de quinze ans, avant de mener une vie de nomade à travers le pays.
04. Son point d'ancrage a toujours été son lieu de naissance, Monterey.
05. Voleuse, arnaqueuse, manipulatrice, elle connait toutes les ficelles pour survivre dans la rue.
06. Passionnée de danse et de chant, elle a fait la connaissance d'un petit crew qu'elle considère comme sa famille.
07. À la suite d'une overdose, causée par une drogue de mauvaise qualité, elle est sauvée par un homme qui la prendra sous son aile.
08. Ancienne toxico, il n'est cependant pas impossible de la voir avec un joint au bec et un verre de vodka dans sa main gauche.
09. Récemment, elle a rejoint les Furies sous le pseudo de MacQueen, groupe féminin de roller-derby.
10. Crayon en main, casque sur la tête, elle a un talent innée pour le dessin.
11. Par le biais de ses voyages, elle a ouvert un compte insta où elle poste des photos, se découvrant un intérêt certains pour la photographie.
12. Elle ne quitte quasiment jamais son téléphone et ses écouteurs.
13. Depuis quelques mois, elle est l'heureuse maman d'un chien-loup âgé de six mois, répondant au doux nom de Shadow.
14. Si elle vous fait un doigt d'honneur, ne le prenez pas mal, c'est un signe affectueux pour elle.
15. A son retour à Monterey, elle a débarqué avec une moto volée.
16. Autodidacte, elle a appris tout ce qu’il faut savoir en mécanique, piratage, dessin, photographie.
17. Dingue de jeux vidéo en solo ou en ligne, elle est plutôt très douée.
18. Raffole des bonbons qui piques et affectionne le skate et le surf
19. Commence à s’intéresser à l’ésotérisme et à l’astronomie, elle pourrait regardait les étoiles durant des heures tout en écoutant de la musique.
20. Adore donner des surnoms à la con.
21. A une peur bleue de l'avion.
22. S'est retrouvée sur un site de "cotation" de ses prouesses sexuelles après avoir perdu sa virginité avec un mec.
»»————- ✬ ————-««

Corban & Hope ◊ Une colocation indésirable Tumblr_o0edqwUc7y1tfyafuo8_r1_250 Corban & Hope ◊ Une colocation indésirable Tumblr_o0edqwUc7y1tfyafuo3_250

»»————- ✬ ————-««

CorbanErwanCollinOonaghJakeIsmaël (soon)

Présente

gold member
https://basique.forumactif.com/t7514-le-journal-d-une-nomade-ver https://basique.forumactif.com/t7755-hope-mcavoy-je-t-aime-car-t https://basique.forumactif.com/t9473-hope-vibes
MessageSujet: Corban & Hope ◊ Une colocation indésirable Corban & Hope ◊ Une colocation indésirable EmptyLun 29 Jan 2024 - 0:03#

Une colocation indésirable




Janvier 2024

Comment cacher un corps ?
Comment faire disparaitre un corps ?
Comment bien effacer ses traces ?


Voici l’historique de Hope depuis que Malone et Collin ont eu la si bonne idée de lui foutre un coloc dans les pattes, alors qu’elle n’a rien demandé. En vérité, pour Malone, elle sait bien qu’il s’est mis en tête de la sociabiliser et qu’elle aille un peu plus vers les autres. Il est drôle, lui, on voit bien qu’il n’a pas passé sa vie à s’attacher pour finalement être abandonné à nouveau. Sans compter qu’elle n’est pas sans amis non plus, elle a le crew, sa cousine et son meilleur ami Collin. Enfin, meilleur ami, le poste est désormais vacant vu la trahison qu’il lui a faite en suggérant que c'était une excellente idée. Il la connaît en plus. Elle a un caractère de cochon, elle peut être chiante quand elle le veut et pourtant, il se dit que c’est une bonne idée qu’elle vive avec une tierce personne qui pourra la faire chier au quotidien. Il va sans dire que l’historique récent de son portable est dirigé vers ce dernier.

Col’, un jour je me vengerais.

Tout ce qu’elle sait sur son nouveau coloc, c’est qu’il s’appelle Corban Rivers et qu’il a 22 ans. En tout cas, il vaudrait mieux qu’il ne soit pas allergique aux chiens ou qu’il en ait peur, car il va devoir faire avec. Contrairement à lui, Shadow est chez lui. Après, si jamais justement il est effrayé, il pourrait demander à changer d’appartement. C’est une idée. Assise dans le canapé, devant la télé, Hope tourne son regard vers le chien-loup de presque un an couché près d’elle.

- N’hésite pas à grogner quand il arrive, hein. On est bien que tous les deux, donc s’il fuit, ça ne sera pas plus mal, dit-elle en le caressant avant d’entendre sonner à la porte.

Ça y est. Fini la tranquillité et bonjour le calvaire. Non sans râler, la jeune femme quitte son canapé pour aller jusqu’à la porte d’entrée, qui donne directement sur le salon et la cuisine ouverte par le biais d’une arche, et l’ouvre pour faire face au jeune garçon.

- Salut, lance-t-elle en le regardant de haut en bas afin de le sonder au premier abord.

Allez Hope, sois un minimum sympathique. Il n’y est pour rien lui.

- Ta chambre est la première porte dans le couloir. Et j’espère que t’as pas peur des chiens ou une allergie, car je te présente Shadow, mon chien. Et si c’est le cas, bah tu devras faire avec, annonce-t-elle déjà la couleur.

S’attendant à ce que son chien grogne, ça semble être tout l’inverse vu qu’il vient vers Corban pour le sentir tout en battant la queue. Décidément, ils la trahissent tous dans cet immeuble de l’enfer. Heureusement, Erwan, Luna et Magda relèvent un peu le niveau.

Hope peut être la personne la plus adorable qui soit. Sauf que pour découvrir cette facette de sa personnalité, il faut beaucoup de patience et apprendre à l’apprivoiser. En raison de son passé d’orpheline, ayant été ballottée de foyer en foyer, elle a appris à ne pas s’attacher facilement aux autres. Elle a appris à se débrouiller seule. Après tout, à l'âge de quinze ans, elle a quitté la ville et a mené une vie de nomade jusqu’à ce qu’elle atterrisse à New York. C’est la seule ville, avec Monterey, où elle a pu poser ses bagages. Il n’est donc pas étrange qu’elle vienne à se montrer distante et froide quand elle vient à rencontrer une nouvelle personne.


©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Corban Rivers

Corban Rivers
86
Zachaidan
Jacob Elordi
CORLEONE. (avatar), awona (signature), gifs (stefansalvatored et harley)
/

22 ans et toutes ses dents. Du moins, pour l'instant. Une mandale bien placée est si vite arrivée. M'enfin, vous devriez voir l'autre.

Corban & Hope ◊ Une colocation indésirable 5dfbe888d1000b3d6d0292fecd346eaf420ab1f2

Indisponible pour le moment, veuillez rappeler plus tard. Si vous avez la chance de réussir à laisser un message, c'est qu'il vous tolère. Et encore, il ne faut pas s'attendre à du haut vol. A peine le soleil levé qu'il n'est déjà plus à tes côtés. S'il répond au téléphone, c'est que déjà ton numéro est enregistré. Pas forcément pour les bonnes raisons, mais c'est déjà ça de gagné. Jouer avec Corban, c'est comme jouer avec le feu. Plus tu t'en approches, plus tu risques de te brûler les ailes.

Corban & Hope ◊ Une colocation indésirable 4a67689ef6854eb6276744e01225a1d095e2e8d0

Étudiant en Kinésiologie, il essaye vulgairement de garder la moyenne histoire de pouvoir continuer à pratiquer son sport. Il aide également officieusement de temps en temps la famille, pour dépanner. Ça lui fait plaisir, il ne faut pas croire. Mais le business de ses parents et de sa sœur sont bien trop rodés pour qu'il ait besoin de mettre le nez dedans. Pas vraiment intéressé par les études, il espère seulement que sa bourse sportive et son niveau d'athlète lui évite de replonger dans des bouquins théoriques de 800 pages.

Corban & Hope ◊ Une colocation indésirable 1b99872467666e677a93b20cf9c9cbcd

L'immeuble communautaire possédé par Malone Harlow, à l'est de la ville. Ça l'arrange, c'est à côté de l'université.

La missHopeLivia


new to the community
https://basique.forumactif.com/t8942-corban-rivers-une-lettre-d- https://basique.forumactif.com/t8969-corban-rivers-still-don-t-k https://basique.forumactif.com/t8977-corban_rivers
MessageSujet: Re: Corban & Hope ◊ Une colocation indésirable Corban & Hope ◊ Une colocation indésirable EmptyDim 25 Fév 2024 - 18:54#

   
   
Une colocation indésirable
   
What the fuck are we talking for? I got no time to talk no more.
What the fuck are we squabbling for? We both know that you don't wanna start no war.
immeuble communautaire with @Hope McAvoy

   Si Corban était déjà en colocation à l'université, c'est parce qu'il ne se voyait pas vivre au sein du cocon familial. Depuis les récentes nouvelles, l'ambiance était plus qu'insupportable. Il adorait sa famille mais il avait quand même besoin de ses moments de solitude. Marrant quand on pense au fait qu'il ne serait pas vraiment seul. C'était peut-être mieux comme ça. Il pourrait faire une bêtise s'il restait trop longtemps tout seul dans les mêmes quatre murs. C'est donc une connaissance de sa sœur qui avait pu l'aider sur la recherche d'un nouvel appartement. Pas le choix, sinon son coloc allait sûrement faire un bond du troisième étage sans parachute. Il espérait d'ailleurs que sa nouvelle colocataire serait bien plus agréable que ce dernier. De ce qu'il a compris, ils devraient bien s'entendre. Peut-être parce qu'ils avaient tout les deux un caractère de merde ? Certainement, et Corban n'allait pas tarder à le découvrir.

   On lui avait vite fait faire la visite de l'immeuble mais il lui faudrait encore quelques fois pour se souvenir de tous les recoins et surtout des gens qui y habitent. Le concept était plutôt intéressant, il fallait se l'avouer. C'est alors avec son gros sac de sport et quelques affaires à l'intérieur pour dépanner, qu'il arriva sur le paillasson de son futur appartement. Hope, elle s'appelle Hope, phrase qui tournait en boucle dans sa tête. Sinon, il était persuadé qu'il allait faire une bourde et l'appeler par le prénom d'une de ses exs. Déjà arrivé, beaucoup moins marrant. Il sonna donc à la porte, attendant l'arrivée de Hope qui vint lui ouvrir la porte. La première impression était mitigée. Peut-être que si elle ne le toisait pas de haut en bas il en penserait autrement mais il n'en resta pas moins poli, un sourcil dubitatif relevé.

- Salut...

   Il n'eut même pas le temps de finir sa phrase que la brune enchaina direct. Hop, crochet du droit. "Si t'aimes pas les chiens, tu tej." Ah ouais, on pouvait pas faire plus clair. Heureusement que Corban appréciait la compagnie canine, même plus que la compagnie humaine d'ailleurs. Même Shadow était du même avis car il vint renifler le brun qui avait mis ses paumes vers le ciel tout doucement pour ne pas lui faire peur. Il en profita pour déposer délicatement son sac sur le sol pour venir caresser le petit molosse en devenir alors qu'un sourire naissait sur ses lèvres. Il était presque plus intéressé par son demi nouveau colocataire que par l'actuelle.

- Il a quel âge ? Il regardait un peu sa trogne avant de demander : C'est un genre de berger ? Il a l'air encore petit et pourtant balèze.

   Espérant ne pas se faire croquer un ou deux doigts, il passait ses mains dans le pelage du chien-loup avec délicatesse. Finalement, il y avait moyen qu'il se plaise ici. Rien n'était encore défini mais si ça se trouve vu qu'il a passé le test du chien, sa colocataire allait se détendre un peu ? De toute façon, il en saurait plus qu'en faisant connaissance avec elle.

love.disaster

_________________
— break it
My body is a cage but
my mind holds the key.
Revenir en haut Aller en bas

Corban & Hope ◊ Une colocation indésirable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the east :: The houses-