Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Ian (+) Oublier qu'on m'a fait tant de mal, mais pour oublier j'ai tant de mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ian Keating

Ian Keating
1240
m&m's
Slimane Nebchi
m&m's (avatar) cain (gif profil) wildflower (bannière team a&o) & panic station (gifs sign)
Madelyn (Mariska Hargitay), Swann (Cody Christian), Hazel (Emily Bett Rickards) & Jezabel (Serinda Swan)

Il est né le 02 août 1988 à Monterey, il a donc 35 ans.
Il est divorcé, les papiers du divorce ont été signé début juin 2023. Il va lui falloir un peu de temps pour encaisser tout ça, mais il se sent soulagé. Il va aller de l’avant et il compte bien laisser toute cette histoire derrière lui.
Il est architecte , métier que son père rêvait d’exercer, c’est pour lui rendre hommage qu’il a choisi ce métier qui aujourd’hui le passionne
En colocation avec Grayson dans la maison de ce dernier qui se trouve dans le centre.
♔ ♚ ♔

Ian (+) Oublier qu'on m'a fait tant de mal, mais pour oublier j'ai tant de mal 4jz6

♔ ♚ ♔



diamond member
https://basique.forumactif.com/t7132-ian-oublier-qu-on-m-a-fait- https://basique.forumactif.com/t7148-ian-viens-on-se-dit-bye-bye
MessageSujet: Ian (+) Oublier qu'on m'a fait tant de mal, mais pour oublier j'ai tant de mal Ian (+) Oublier qu'on m'a fait tant de mal, mais pour oublier j'ai tant de mal EmptyMer 26 Juil 2023 - 7:03#


Ian Keating
Oublier qu'on m'a fait tant de mal, mais pour oublier j'ai tant de mal

TWs - Décès, deuil, racisme, discrimination, violence conjugale, adultère.

Surnom : Aucun, parce que son prénom est déjà bien assez court comme ça.  Age, date de naissance : 34 ans, il est né le 02 août 1988.  Lieu de naissance, origines : Né à Monterey, Californie, il est d’origine algérienne par ses parents qui ont fuis la guerre en Algérie dans les années 60. Métier, $$$ : Il est architecte , métier que son père rêvait d’exercer, c’est pour lui rendre hommage qu’il a choisi ce métier qui aujourd’hui le passionne. Orientation sexuelle : Hétérosexuel Statut marital : Il est divorcé, les papiers du divorce ont été signé début juin 2023. Il va lui falloir un peu de temps pour encaisser tout ça, mais il se sent soulagé. Il va aller de l’avant et il compte bien laisser toute cette histoire derrière lui. A Monterey depuis ? : Toujours, c’est dans cette ville qu’il est né. Caractère : J'ai toujours été de nature très calme, et ce depuis mon enfance. J'ai probablement hérité ça de ma mère qui était une personne toujours posée, qui ne s'énervait pas ou que très peu, et je devais avouer que c'était quelque chose d'assez agréable. J’avais appris à savoir prendre sur moi dans certaines circonstances même si au fond de moi certaines choses pouvaient vraiment m’être insupportables. C'était une qualité qui pouvait m'être utile dans mon boulot quand je pouvais être confronté à des clients qui me demandaient des choses mais qui n'étaient jamais satisfaits des propositions que je pouvais leur faire. Pourtant, malgré que je sois en mesure de garder mon calme assez facilement, j’étais du genre très impatient, du genre à ne pas supporter attendre et préférant que tout aille vite, et bien évidemment. Malgré que le métier d'architecte demande de l'organisation et de la précision, je ne suis absolument pas de ceux qui sont organisés. Au contraire, je suis plutôt quelqu'un de désordonné. Ce n’est pas quelque chose de forcément idéal, mais le principal était que je parvenais toujours à m’y retrouver dans mon bordel organisé. Il parait que la curiosité est un vilain défaut, pourtant je ne crois pas que cela soit vraiment le cas. Enfin, cela dépend du degré de curiosité. Je suis plutôt du genre à m'intéresser et m'interroger et donc être curieux sur tout ce qui m'entoure mais je ne suis pas du genre intrusif à vouloir tout savoir sur tout et encore moins sur la vie des gens. S’ils souhaitent se confier, je saurais être à l’écoute mais je ne forcerais jamais personne à se confier s’il n’en ressent pas l’envie ni le besoin. C’était au court des quelques relations de jeunesse que j’avais pu avoir que je m’étais rendu compte que j’étais quelqu’un de jaloux, pour autant, heureusement ce n’était pas une jalousie maladive. C’est quelque chose d’assez difficile à gérer que d’être jaloux, surtout quand on est quelqu’un de loyal et de fidèle, autant en amour qu’en amitié. Groupe : Mike Delfino

a life, a story

1988 Nous étions en été, il aurait dû faire beau et chaud. Pourtant, cette journée du 02 août 1988, celle où j’ai décidé de naître, était pluvieuse et relativement fraîche même s’il ne faisait pas froid non plus. C’est en toute fin d’après-midi que j’ai enfin poussé mon premier cri, un véritable soulagement pour ma mère après de nombreuses heures de travail, l’accouchement l’avait épuisée et elle allait avoir besoin de repos. Heureusement que mon père avait pris les choses en main pour s’occuper un maximum de moi les premiers jours pour laisser le temps à ma mère de récupérer un peu. J’ai été en quelque sorte leur bébé miracle, après de nombreuses tentatives et beaucoup de fausse couche, mes géniteurs pouvaient enfin savourer le goût d’être parents.

1995 Je suis resté fils unique, mes parents n’ont même pas souhaité tenter à nouveau l’expérience pour un nouvel enfant, ils m’avaient moi et étaient les plus heureux du monde. Moi aussi j’étais heureux, je voyais mes parents toujours se démener pour moi et je n’avais jamais manqué de rien, ils faisaient vraiment tout pour moi. Ils avaient si peur que je puisse manquer de quoi que ce soit qu’ils m’avaient choisi un parrain, et une marraine, qui n’étaient autres que les parents de Teddy. Je l’aimais beaucoup, même s’il était un peu plus âgé que moi, on s’entendait bien tous les deux et il avait toujours été gentil avec moi. Même si cela me convenait bien d’avoir toute l’attention de mes parents juste pour moi, je devais avouer que parfois ça me manquait un peu de ne pas avoir un frère, ou une sœur, mais finalement j’avais Teddy, que je considérais comme un frère, alors je n’avais besoin de rien de plus.

2001 Mes parents avaient décidé de s’accorder un petit weekend en couple. Ils m’avaient plusieurs fois demandé si cela ne me dérangeait pas, et évidemment je leur avais dit que non. J’étais heureux pour eux qu’il puisse enfin profiter de s’accorder un weekend rien que tous les deux. Ils avaient toujours tout donné pour moi, et ça n’avait pas toujours été simple, certaines fins de mois avaient été difficiles. En même temps, ce n’est pas toujours facile de s’intégrer et de pouvoir vivre comme tout le monde quand on est immigrés, le regard des autres, le racisme, le fait que l’on ne leur donnait pas un travail parce qu’ils n’étaient pas assez blancs… Alors s’ils pouvaient s’accorder un moment rien que pour eux, je ne pouvais pas leur refuser, c’était pourquoi j’avais été chez les Keating pour le weekend, ce qui m’allait très bien. Le lendemain du départ de mes parents, alors que je rentrais après avoir passé un moment à jouer dans le jardin, j’ai retrouvé les Keating avec un air grave et triste, j’ai de suite compris qu’il se passait quelque chose de grave mais je ne savais pas encore quoi. Ils m’ont demandé de m’asseoir et c’est à ce moment-là qu’ils m’ont annoncé la plus terrible des nouvelles : mes parents étaient décédés dans un accident de voiture. J’avais eu l’impression de me faire rouler dessus par un semi-remorque, j’étais resté silencieux puis j’avais fini par rejoindre la chambre que j’occupais pour le weekend sans dire un mot pendant plusieurs jours suivant la terrible annonce.

2002 Il m’avait fallu un peu de temps pour retrouver la parole, mais grâce aux Keating et surtout à Teddy en réalité, j’étais parvenu à surmonter quelque peu cette douloureuse épreuve qu’avait été celle du décès de mes parents. J’avais conscience que je ne pourrais jamais me remettre d’un tel choc, mais je savais que j’allais devoir vivre avec. C’était très difficile de perdre ses parents, à n’importe quel âge, mais ça l’était d’autant plus pour moi car je n’avais que onze ans. Dans mon malheur, j’avais eu la chance d’être le filleul des Keating, et comme ils l’avaient promis à mes parents, ils m’avaient accueilli chez eux puisque mes parents n’étaient plus de ce monde, ainsi je n’avais pas eu à être baladé de foyers en famille d’accueil jusqu’à ma majorité. Grâce à eux, j’allais pouvoir avoir une adolescence à peu près normale.

2005 L’année de mes quinze ans, cette année où j’ai vraiment décidé ce que j’allais faire de ma vie. Il était certain que la plupart des jeunes de mon âge ne pensait qu’à s’amuser et pas nécessairement à ce qu’il ferait de leur vie, mais moi j’avais eu ce déclic que peut-être beaucoup de personnes attendaient, ou attendent encore même après de longues années à exercer un métier qui ne leur convenait pas. Mon père avait toujours rêvé de devenir architecte mais manque de formation et aussi de moyen de le faire, il avait dû passer à côté de son rêve et se résigner à faire un métier qu’il n’aimait pas tant que ça rapportait suffisamment pour vivre et payer les factures. Je savais combien mes parents avaient souffert de ce mode de vie, alors pour leur faire honneur de tout ce qu’ils m’avaient apporté, je voulais faire un métier qui me passionnait vraiment, pour que ce ne soit pas une corvée pour moi. Le métier d’architecte était apparu à moi comme une évidence, j’avais fait quelques recherches et cela me plaisait bien, et avoir la possibilité de rendre une sorte d’hommage à mon père en devenant ce qu’il aurait toujours voulu être : un architecte.

2008 Je me retrouvais au beau milieu de mes études d’architecture et ça me plaisait énormément, je ne regrettais donc absolument pas mon choix. Je venais aussi de passer un certain cap dans ma vie, celui d’atteindre l’âge dont tout le monde parle : vingt ans. Je n’avais aucunement la sensation que cela changeait quoi que ce soit à ma vie. Ayant perdu mes parents alors que j’étais assez jeune, j’avais rapidement appris à me débrouiller seul, même si clairement je ne l’étais pas, car il y avait les Keating, et puis il y avait Teddy. Mais j’étais quelqu’un d’un peu solitaire et j’aimais me débrouiller par moi-même bien que je ne refusais jamais de l’aide quand c’était nécessaire. Mes études étaient coûteuses et ne voulant pas que cela soit un trop gros fardeau pour les Keating, je m’étais pris un petit boulot à côté pour permettre de financer une partie de mes études. Ils avaient catégoriquement refusé que je fasse un emprunt étudiant, j’avais quant à moi refusé qu’ils payent tout, c’était notre accord. Ce n’était pas simple tous les jours de gérer à la fois les études et le travail, mais j’y arrivais, je n’avais pas le choix, je ne voulais pas décevoir ceux qui m’avaient accueilli chez eux après le décès de mes parents, je voulais qu’ils soient fiers de moi.

2011 J’ai obtenu mon diplôme et je vais pouvoir exercer le métier d’architecte. J’aime mon nom, ainsi que mes origines et mes parents seront à jamais dans mon cœur, je ne pourrais jamais les oublier et leur absence est toujours aussi douloureuse même des années après, mais j’ai appris à vivre avec cette douleur constante dans ma poitrine. Je me suis aussi rendu compte au cours de mes études que mon nom de famille, Belloua, faisait malheureusement peur à certaines personnes, sans doute que les consonances maghrébines de mon nom ne devaient pas plaire à tout le monde. Même si j’étais fier de porter le nom de mes parents, il fallait que je me fasse une raison, cela risquerait d’être un fardeau pour moi dans la vie. C’était pourquoi j’avais demandé la permission au Keating de prendre leur nom de famille, ce qui serait aussi une sorte de reconnaissance pour eux, afin de les remercier de tout ce qu’ils avaient fait pour moi. Car même s’ils avaient accepté de me prendre pour filleul, au moment où j’ai perdu mes parents ils auraient pu se défiler et me laisser aller en foyer ou en famille d’accueil, mais ils avaient tenu leur engagement et pour ça je ne saurais jamais assez les remercier. Puisqu’ils avaient accepté ma demande, j’avais entamé les démarches nécessaires pour devenir Ian Keating.

2012 Après plusieurs mois avant de trouver une situation professionnelle vraiment stable, j'avais enfin pu prendre mon envol. Chercher ce logement qui serait le mien avait été un véritable plaisir pour moi. J'allais habiter seul, et si ça pouvait me faire un peu peur, l'idée de subvenir moi-même à tout mes besoins, sans personne, c'était une réelle satisfaction. J'avais hâte de pouvoir inviter les Keating dans mon nouveau chez moi, pour qu'ils puissent constater ce que je pouvais m'offrir aujourd'hui grâce à eux, car je pouvais exercer le métier que je souhaitais simplement car ils m'avaient aidé pour financer mes coûteuses études. Il m'avait fallut visiter de nombreux logements avant de trouver la perle rare, celui dans lequel je me projetais complètement et dans lequel j'avais plein d'idée de réaménagement, je n'étais pas architecte pour rien. Avec l'accord du propriétaire, à qui j'avais fourni tous les plans de mes idées, j'avais réalisé pas mal de travaux dans l'appartement, à mes frais, beaucoup me dirait que j'étais fou, mais ça m'avait permis de me sentir vraiment chez moi et de réaliser mon premier projet pour moi en réalité, et c'était une véritable satisfaction, surtout que le résultat me plaisait énormément.

2015 Bien qu'à ce moment-là je n'avais pas de relation stable, j'arrivais à me contenter de relations courtes, sans attaches, je ne dirais pas que ça me convenait, mais j'attendais la perle rare. En attendant, j'étais épanoui professionnellement parlant et côté famille tout allait pour le mieux. Teddy, que je considérais comme mon frère, venait d'avoir un enfant, un petit garçon Freddie, absolument adorable. D'ailleurs, il m'avait même proposé d'être le parrain du petit garçon. Très touché par cette demande, je n'avais pas pu lui refuser, et j'avais même accepté avec grand plaisir. Je savais, par expérience, combien il pouvait être important, en tant que parent, de choisir les bonnes personnes qui seraient capables de s'occuper de nos enfants si jamais il nous arrivait malheur. Et je ne croyais pas si bien dire, car à peine quelques mois après la naissance de son fils, Teddy a disparu. Un véritable coup dur pour la famille, pour sa femme Hazel, pour moi. Très difficile pour moi de devoir à nouveau subir la perte d'un proche. Bien que nous n'avions aucune preuve de son décès, il était encore difficile de croire qu'il était toujours en vie. Une seule personne n'a jamais cessé d'y croire, c'était Hazel.

2019 Depuis la disparition de Teddy, la vie avait en quelque sorte repris son court même s'il nous manquait à tous, et surtout à Hazel, et au petit Freddie. J'avais fais de mon mieux pour être présent pour elle et le petit, mais je m'étais un peu noyé dans le travail suite à la disparition de Teddy, pour ne pas y penser. Puis finalement, j'avais fini par être quelque peu en conflit avec Hazel, parce que j'avais fini par me persuader que jamais on ne reverrait Teddy, pour moi, pour les Keating, il n'était plus de ce monde, mais elle n'en démordait pas, elle le croyait toujours en vie. Cela avait jeté un froid entre nous, et nous nous étions éloignés. Un jour, tout à fait par hasard alors que je me baladais dans les rues de Monterey, je suis passé non loin d'un SDF visiblement endormi. Je ne savais pas pourquoi ce jour-là j'avais eu besoin d'aller vers cet homme, peut-être pour m'assurer qu'il allait bien. Mais je ne m'attendais clairement pas à me retrouver face à un homme que je connaissais bien, et que je n'avais pas revu depuis près de cinq ans. C'était Teddy, là au sol, endormi, en pleine rue. Dans ma tête, ça avait été un vrai entremêlement de pensées, j'étais complètement perdu et je ne comprenais pas ce qu'il se passait. Il semblait aller bien, il n'était pas blessé en apparence du moins alors je l'ai ramené chez moi afin qu'il puisse dormir au chaud. Égoïstement, je n'ai prévenu absolument personne de ma découverte, peut-être parce que je voulais tout savoir avant tout le monde sur ce qui lui était arrivé ? Je n'en savais trop rien. J'aurais pu prévenir Hazel, lui dire qu'elle avait raison, mais j'étais bien trop fier pour ça, et dans un premier temps le plus important était qu'il se repose, alors je lui avais laissé mon lit.

2020 Heureusement que j'avais fini par réussir à convaincre Teddy de retourner voir sa femme. Même si nous étions un peu en froid elle et moi, elle ne méritait pas de souffrir de l'absence de son époux, surtout qu'elle avait été la seule à toujours croire qu'il était toujours en vie. Finalement, j'avais bien fait de le pousser dans les bras de sa femme car dans la même année ils ont eu leur deuxième enfant, j'avais l'impression d'avoir jouer au Cupidon, mais ils étaient à nouveau réunis et ils étaient heureux, c'était le principal. Puis finalement, c'était au court de cette même année que j'avais fait cette rencontre qui allait changer ma vie. Une jeune femme, légèrement plus jeune que moi, mais la différence d'âge était vraiment minime, et puis quand on aime, l'âge ce n'est pas un problème. Quand j'ai croisé son regard, ça a été un véritable coup de foudre. A la base, elle devait simplement être une cliente, je devais travailler pour elle, finalement j'ai trouvé la femme de ma vie. Tout se passait à merveille, j'étais heureux, et je pouvais enfin savourer une vraie histoire d'amour. Alors, parce que j'étais sûr de moi, que c'était la bonne, je lui ai demandé de m'épouser.

2021 Elle m'a dit oui, et pour la vie. Nous étions officiellement mari et femme, pour le meilleur et pour le pire. J'étais le plus heureux des hommes, je vivais le plus beau jour de ma vie entouré de ma famille, de mes amis, et de la femme que j'aimais. Mais le rêve éveillé n'avait pas duré longtemps. A peine mariés, elle avait commencé à me faire vivre un véritable enfer. Elle était devenu jalouse que ce n'était plus vivable, elle ne cessait de me faire des crises de jalousie ne supportant pas que j'adresse la parole à une autre femme même si ce n'était que pour le travail. Je ne cessais de lui répéter que je l'aimais elle et aucune autre, qu'elle était celle que j'avais choisi et qu'aucune autre n'attirait mon attention mais ça n'avait pas suffit. Au début, ce n'était que des mots, mais est arrivé le jour où elle avait passé un cap : elle avait levé la main sur moi. Aussitôt, elle s'était excusée, me jurant qu'elle ne recommencerait pas, et je l'avais cru, je voulais y croire parce que je l'aimais. Pourtant, elle n'avait jamais cessé. Quand elle ne me tapait pas dessus, elle me rabaissait sans cesse, et elle me faisait toujours croire que tout ce qui arrivait était de ma faute, et moi je culpabilisais, pour la simple et bonne raison que je la croyais. Elle avait cette emprise sur moi, et je n'arrivais pas à m'en défaire. Je m'étais enfermé dans quelque chose d'où je n'arrivais plus à sortir, et personne n'en avait jamais rien su, j'avais bien trop honte pour en parler à qui que ce soit, même pas à Teddy.

2023 Je n'en peux plus de vivre ainsi. J'avais été, un temps, le plus heureux des hommes. Aujourd'hui, je n'étais plus que l'ombre de moi-même. Je passais le plus clair de mon temps au travail, pour éviter ma femme, mais les crises et les coups étaient chaque fois pire quand je revenais. Elle ne me faisait pas confiance, et c'était de ma faute parce que je ne faisais rien pour lui prouver que j'étais fidèle puisque je rentrais toujours à des heures indécentes. J'avais si honte de me laisser faire, de ne pas réagir. Je ne savais pas bien ce que j'attendais, qu'elle me donne le coup fatal ? Cela ne pouvait plus durer, il fallait que j'agisse. J'avais cru qu'elle m'aimait, mais ce qu'elle me faisait subir, c'était tout sauf de l'amour, je devais fuir sans me retourner. Malheureusement, nous étions mariés alors ce serait un peu plus compliqué qu'une simple séparation, mais je devais cesser de me laisser faire, et arrêter d'avoir peur. Pour elle, j'avais quitté cet appartement que j'aimais tant, pour que l'on ait une maison, car nous avions parlé d'avoir des enfants, heureusement que je n'avais pas fait l'erreur de la mettre enceinte, ça aurait été un véritable désastre, pire que ce que n'était déjà. Seul à la maison, j'ai préparé une valise avec quelques affaires, puis j'ai quitté le domicile conjugal et j'ai réussi à me faire héberger par une amie le temps de pouvoir m'organiser. J'ai contacté un avocat, je voulais que ça aille vite. Heureusement, elle n'a pas mis trop d'obstacles pour le divorce, les papiers ont été signé rapidement. Depuis juin 2023, je suis un homme divorcé, et je suis soulagé. Il va me falloir du temps pour digérer tout ça, et sûrement que j'allais avoir besoin de parler de tout ce que j'avais subis pendant presque deux ans car pour le moment je n'avais raconté la vérité à personne, le divorce c'était parce qu'elle m'avait trompé, version officielle, mais la réalité était toute autre. En tous les cas, la signature des papiers du divorce a fait de moi un homme libre, ou plutôt libéré de cette femme violente et manipulatrice, c'était le début d'une nouvelle vie pour moi. Vers un nouveau départ...


m&m’s
Célébrité : Slimane Nebchi Présence : Autant que possible Ian (+) Oublier qu'on m'a fait tant de mal, mais pour oublier j'ai tant de mal 1309405760 Découverte du forum : Refonte de mon précédent personnage Ian (+) Oublier qu'on m'a fait tant de mal, mais pour oublier j'ai tant de mal 3620215017 Type de personnage : inventé Crédit : m&m’s

_________________
Dans le noir... ♒︎ Éteins la lumière, y a que dans le noir que l'on voit les vrais visages. ©️ endlesslove.



Dernière édition par Ian Keating le Mer 26 Juil 2023 - 19:09, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Ian (+) Oublier qu'on m'a fait tant de mal, mais pour oublier j'ai tant de mal Ian (+) Oublier qu'on m'a fait tant de mal, mais pour oublier j'ai tant de mal EmptyMer 26 Juil 2023 - 8:49#

Rebienvenue chez toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ian Keating

Ian Keating
1240
m&m's
Slimane Nebchi
m&m's (avatar) cain (gif profil) wildflower (bannière team a&o) & panic station (gifs sign)
Madelyn (Mariska Hargitay), Swann (Cody Christian), Hazel (Emily Bett Rickards) & Jezabel (Serinda Swan)

Il est né le 02 août 1988 à Monterey, il a donc 35 ans.
Il est divorcé, les papiers du divorce ont été signé début juin 2023. Il va lui falloir un peu de temps pour encaisser tout ça, mais il se sent soulagé. Il va aller de l’avant et il compte bien laisser toute cette histoire derrière lui.
Il est architecte , métier que son père rêvait d’exercer, c’est pour lui rendre hommage qu’il a choisi ce métier qui aujourd’hui le passionne
En colocation avec Grayson dans la maison de ce dernier qui se trouve dans le centre.
♔ ♚ ♔

Ian (+) Oublier qu'on m'a fait tant de mal, mais pour oublier j'ai tant de mal 4jz6

♔ ♚ ♔



diamond member
https://basique.forumactif.com/t7132-ian-oublier-qu-on-m-a-fait- https://basique.forumactif.com/t7148-ian-viens-on-se-dit-bye-bye
MessageSujet: Re: Ian (+) Oublier qu'on m'a fait tant de mal, mais pour oublier j'ai tant de mal Ian (+) Oublier qu'on m'a fait tant de mal, mais pour oublier j'ai tant de mal EmptyMer 26 Juil 2023 - 8:53#

Merci Ian (+) Oublier qu'on m'a fait tant de mal, mais pour oublier j'ai tant de mal 574139016

_________________
Dans le noir... ♒︎ Éteins la lumière, y a que dans le noir que l'on voit les vrais visages. ©️ endlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
Aiden Adelson

Aiden Adelson
1221
teenspirit / callista
boyd holbrook
Proserphine Graphics (tumblr)
luna norwood (f. allan), logan fitzgerald (c. hunnam), lloyd hayes (j. ackles), lukas barrows (h. fiennes-tiffin), jayden prescott (j. gyllenhaal), maya ackermann (d. kruger)

45 ans, né le 14 mars 1979 à San Francisco
Marié à sa femme, Soleria, depuis vingt ans dont le couple bat de l'aile. Il vient d’apprendre qu’elle l’avait trompé. Papa de jumeaux et d’un petit dernier. Il possède aussi une fille cachée, plus vieille, dont il ne connaît toujours pas l’existence (Blake).

Ian (+) Oublier qu'on m'a fait tant de mal, mais pour oublier j'ai tant de mal VY5CYMWi_o

Bien qu'il aime profondément sa femme, cette trahison le perd. Sans trop s'en rendre compte, il se rapprochera de Randy et Darwin, qui l'ont hébergé un temps. Cela risque de troubler son esprit déjà peu tranquille.

Ian (+) Oublier qu'on m'a fait tant de mal, mais pour oublier j'ai tant de mal TXuaKCBb_o


agent du FBI, chef d'équipe dans le département des narcotraficants & trafics d'armes.
Dans une maison dans le centre de Monterey avec sa femme et ses enfants.
Ian (+) Oublier qu'on m'a fait tant de mal, mais pour oublier j'ai tant de mal 02f403744f241a2430dbeb5e935117ea4438bc80

actif.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t6571-scared-to-be-lonely-o-aiden https://basique.forumactif.com/t6581-wicked-games-aiden
MessageSujet: Re: Ian (+) Oublier qu'on m'a fait tant de mal, mais pour oublier j'ai tant de mal Ian (+) Oublier qu'on m'a fait tant de mal, mais pour oublier j'ai tant de mal EmptyMer 26 Juil 2023 - 8:59#

Re-bienvenue chez toiii Ian (+) Oublier qu'on m'a fait tant de mal, mais pour oublier j'ai tant de mal 574139016
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Ian (+) Oublier qu'on m'a fait tant de mal, mais pour oublier j'ai tant de mal Ian (+) Oublier qu'on m'a fait tant de mal, mais pour oublier j'ai tant de mal EmptyMer 26 Juil 2023 - 9:06#

Bon retour à la maison avec ce Ian 2.0 Ian (+) Oublier qu'on m'a fait tant de mal, mais pour oublier j'ai tant de mal 3938135639
Hâte de découvrir ce que va donner pour lui ce reboot. Ian (+) Oublier qu'on m'a fait tant de mal, mais pour oublier j'ai tant de mal 2697721024
Courage pour la rédaction. Ian (+) Oublier qu'on m'a fait tant de mal, mais pour oublier j'ai tant de mal 2633041334
Revenir en haut Aller en bas
Ian Keating

Ian Keating
1240
m&m's
Slimane Nebchi
m&m's (avatar) cain (gif profil) wildflower (bannière team a&o) & panic station (gifs sign)
Madelyn (Mariska Hargitay), Swann (Cody Christian), Hazel (Emily Bett Rickards) & Jezabel (Serinda Swan)

Il est né le 02 août 1988 à Monterey, il a donc 35 ans.
Il est divorcé, les papiers du divorce ont été signé début juin 2023. Il va lui falloir un peu de temps pour encaisser tout ça, mais il se sent soulagé. Il va aller de l’avant et il compte bien laisser toute cette histoire derrière lui.
Il est architecte , métier que son père rêvait d’exercer, c’est pour lui rendre hommage qu’il a choisi ce métier qui aujourd’hui le passionne
En colocation avec Grayson dans la maison de ce dernier qui se trouve dans le centre.
♔ ♚ ♔

Ian (+) Oublier qu'on m'a fait tant de mal, mais pour oublier j'ai tant de mal 4jz6

♔ ♚ ♔



diamond member
https://basique.forumactif.com/t7132-ian-oublier-qu-on-m-a-fait- https://basique.forumactif.com/t7148-ian-viens-on-se-dit-bye-bye
MessageSujet: Re: Ian (+) Oublier qu'on m'a fait tant de mal, mais pour oublier j'ai tant de mal Ian (+) Oublier qu'on m'a fait tant de mal, mais pour oublier j'ai tant de mal EmptyMer 26 Juil 2023 - 9:07#

Merci à vous deux Ian (+) Oublier qu'on m'a fait tant de mal, mais pour oublier j'ai tant de mal 3620215017 Ian (+) Oublier qu'on m'a fait tant de mal, mais pour oublier j'ai tant de mal 1309405760

_________________
Dans le noir... ♒︎ Éteins la lumière, y a que dans le noir que l'on voit les vrais visages. ©️ endlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
Leila Patterson

Leila Patterson
2281
panic station, brenda (elle)
Camila Mendes
(av/cheekeyfire)
Avel (B. Barnes), Selena (A. de Armas), Azara Salazar (J. Ortega), Calista Adams (Lily Collins)

Tu as trente ans. Les rêveries de la vingtaine qui se sont envolées. (02/06)
Ton mari est décédé depuis quatre ans. Tu es veuve, tu pensais te relancer dans une histoire, finalement cela n'a pas fonctionné.
Des études culinaires, que tu as combiné à l'oenologie. Tu fais partie du clan des vins Patterson. Avec tes cousines, vous avez aussi un restaurant "La route du vin" (gastronomique). Et dernièrement, tu t'es lancée dans un nouveau projet, ouvrir un gîte au milieu des vignes, avec un côté ranch.
Tu résides à l'ouest de Monterey, maison ancienne acquise il y a un an.
Ian (+) Oublier qu'on m'a fait tant de mal, mais pour oublier j'ai tant de mal Cpj4
Ian (+) Oublier qu'on m'a fait tant de mal, mais pour oublier j'ai tant de mal 801a7fc84051e2f1f4664483255058dc97edd542
double facette, mystérieuse, têtue, manipulatrice, bornée, aimante, généreuse, douce, drôle, maladroite, maline, créative, imaginative.

Bouge tout le temps. Adore les fleurs. Ne sait pas chanter. Rigole fort. Jamais trop loin de son téléphone. Adore la photographie. Passionnée par la cuisine et le vin. A le permis moto. A très peur des insectes. Ne regarde jamais la télévision. Apprécie regarder un coucher de soleil quand sa journée a été merdique. Fait toujours attention à son apparence. Collectionne les sacs et le parfum. Adore nager. Allergique aux acariens. Habile de ses mains. A un chat : Yoda. A le vertige. Adore se retrouver en pleine nature pour se ressourcer.


Régulière.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t31-leila-coma-idyllique https://basique.forumactif.com/t6254-decrescendo-leila https://basique.forumactif.com/t6255-leilapatterson#193312
MessageSujet: Re: Ian (+) Oublier qu'on m'a fait tant de mal, mais pour oublier j'ai tant de mal Ian (+) Oublier qu'on m'a fait tant de mal, mais pour oublier j'ai tant de mal EmptyMer 26 Juil 2023 - 10:07#

Re-bienvenue Ian (+) Oublier qu'on m'a fait tant de mal, mais pour oublier j'ai tant de mal 474999461

_________________
Dance with the Devil It's just a little red wine, I'll be fine Not like I wanna do this every night I've been good, don't I deserve it? I think I earned it, feels like it's worth it In my mind, mind
Revenir en haut Aller en bas
Ian Keating

Ian Keating
1240
m&m's
Slimane Nebchi
m&m's (avatar) cain (gif profil) wildflower (bannière team a&o) & panic station (gifs sign)
Madelyn (Mariska Hargitay), Swann (Cody Christian), Hazel (Emily Bett Rickards) & Jezabel (Serinda Swan)

Il est né le 02 août 1988 à Monterey, il a donc 35 ans.
Il est divorcé, les papiers du divorce ont été signé début juin 2023. Il va lui falloir un peu de temps pour encaisser tout ça, mais il se sent soulagé. Il va aller de l’avant et il compte bien laisser toute cette histoire derrière lui.
Il est architecte , métier que son père rêvait d’exercer, c’est pour lui rendre hommage qu’il a choisi ce métier qui aujourd’hui le passionne
En colocation avec Grayson dans la maison de ce dernier qui se trouve dans le centre.
♔ ♚ ♔

Ian (+) Oublier qu'on m'a fait tant de mal, mais pour oublier j'ai tant de mal 4jz6

♔ ♚ ♔



diamond member
https://basique.forumactif.com/t7132-ian-oublier-qu-on-m-a-fait- https://basique.forumactif.com/t7148-ian-viens-on-se-dit-bye-bye
MessageSujet: Re: Ian (+) Oublier qu'on m'a fait tant de mal, mais pour oublier j'ai tant de mal Ian (+) Oublier qu'on m'a fait tant de mal, mais pour oublier j'ai tant de mal EmptyMer 26 Juil 2023 - 10:14#

Merci hihi

_________________
Dans le noir... ♒︎ Éteins la lumière, y a que dans le noir que l'on voit les vrais visages. ©️ endlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Ian (+) Oublier qu'on m'a fait tant de mal, mais pour oublier j'ai tant de mal Ian (+) Oublier qu'on m'a fait tant de mal, mais pour oublier j'ai tant de mal EmptyMer 26 Juil 2023 - 14:39#

rebienvenue ici coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ian Keating

Ian Keating
1240
m&m's
Slimane Nebchi
m&m's (avatar) cain (gif profil) wildflower (bannière team a&o) & panic station (gifs sign)
Madelyn (Mariska Hargitay), Swann (Cody Christian), Hazel (Emily Bett Rickards) & Jezabel (Serinda Swan)

Il est né le 02 août 1988 à Monterey, il a donc 35 ans.
Il est divorcé, les papiers du divorce ont été signé début juin 2023. Il va lui falloir un peu de temps pour encaisser tout ça, mais il se sent soulagé. Il va aller de l’avant et il compte bien laisser toute cette histoire derrière lui.
Il est architecte , métier que son père rêvait d’exercer, c’est pour lui rendre hommage qu’il a choisi ce métier qui aujourd’hui le passionne
En colocation avec Grayson dans la maison de ce dernier qui se trouve dans le centre.
♔ ♚ ♔

Ian (+) Oublier qu'on m'a fait tant de mal, mais pour oublier j'ai tant de mal 4jz6

♔ ♚ ♔



diamond member
https://basique.forumactif.com/t7132-ian-oublier-qu-on-m-a-fait- https://basique.forumactif.com/t7148-ian-viens-on-se-dit-bye-bye
MessageSujet: Re: Ian (+) Oublier qu'on m'a fait tant de mal, mais pour oublier j'ai tant de mal Ian (+) Oublier qu'on m'a fait tant de mal, mais pour oublier j'ai tant de mal EmptyMer 26 Juil 2023 - 15:34#

Merci beaucoup coeur (et super choix de fc au passage hihi )

_________________
Dans le noir... ♒︎ Éteins la lumière, y a que dans le noir que l'on voit les vrais visages. ©️ endlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Ian (+) Oublier qu'on m'a fait tant de mal, mais pour oublier j'ai tant de mal Ian (+) Oublier qu'on m'a fait tant de mal, mais pour oublier j'ai tant de mal EmptyMer 26 Juil 2023 - 18:03#

rebienvenue Ian I love you I love you j'ai hâte de voir ce que ce reboot va créer, même si je n'ai aucun doute sur tes capacités à redonner de la magie Ian (+) Oublier qu'on m'a fait tant de mal, mais pour oublier j'ai tant de mal 1309405760 bonne rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
Ian Keating

Ian Keating
1240
m&m's
Slimane Nebchi
m&m's (avatar) cain (gif profil) wildflower (bannière team a&o) & panic station (gifs sign)
Madelyn (Mariska Hargitay), Swann (Cody Christian), Hazel (Emily Bett Rickards) & Jezabel (Serinda Swan)

Il est né le 02 août 1988 à Monterey, il a donc 35 ans.
Il est divorcé, les papiers du divorce ont été signé début juin 2023. Il va lui falloir un peu de temps pour encaisser tout ça, mais il se sent soulagé. Il va aller de l’avant et il compte bien laisser toute cette histoire derrière lui.
Il est architecte , métier que son père rêvait d’exercer, c’est pour lui rendre hommage qu’il a choisi ce métier qui aujourd’hui le passionne
En colocation avec Grayson dans la maison de ce dernier qui se trouve dans le centre.
♔ ♚ ♔

Ian (+) Oublier qu'on m'a fait tant de mal, mais pour oublier j'ai tant de mal 4jz6

♔ ♚ ♔



diamond member
https://basique.forumactif.com/t7132-ian-oublier-qu-on-m-a-fait- https://basique.forumactif.com/t7148-ian-viens-on-se-dit-bye-bye
MessageSujet: Re: Ian (+) Oublier qu'on m'a fait tant de mal, mais pour oublier j'ai tant de mal Ian (+) Oublier qu'on m'a fait tant de mal, mais pour oublier j'ai tant de mal EmptyMer 26 Juil 2023 - 18:06#

Merci coeur c'est vraiment adorable Ian (+) Oublier qu'on m'a fait tant de mal, mais pour oublier j'ai tant de mal 1309405760

_________________
Dans le noir... ♒︎ Éteins la lumière, y a que dans le noir que l'on voit les vrais visages. ©️ endlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Harlow

Kenny Harlow
3288
Praimfaya
Rudy Pankow
avatar by Wild Heart, gif tumblr et sign by Exordium.
Ezeckiel Caldwell, Ulysse Fitzgerald, Sean Alvarez, Camaël O'Sullivan et Ambrose O'Connor.

Tout comme ma sœur Jumelle, Sam, j'ai 23 ans. La fougue de la jeunesse et de la rébellion c'est ce qui le caractérise le plus. Faut dire aussi que depuis sa naissance il n'a pas eu une vie facile ayant perdu beaucoup de proches.

Ian (+) Oublier qu'on m'a fait tant de mal, mais pour oublier j'ai tant de mal KrOeBKUm_o

Ian (+) Oublier qu'on m'a fait tant de mal, mais pour oublier j'ai tant de mal Ead3abed5c79cdc91319b4d90cb5a73247cf77fd

Il n'est pas vraiment un homme fréquentable, plutôt ce qu'on pourrait appeler un "Bad Boy". Il plait certes aux filles mais ne s'est jamais mis en couple. Aventure par-ci et par-là de temps en temps.
Pourtant si on creuse profondément il n'est pas si mauvais que ca et peut-être qu'un jour quelqu'un arrivera à briser sa carapace.


Kenny n' a jamais été riche et a appris à vivre avec les moyens qu'il avait. Il fait donc un métier assez simple et qui ne remporte pas beaucoup, il travaille donc en tant que livreur/extra à la pâtisserie "Cranachan". Il ne manque cependant de rien , sa mère adoptive Silver y veillant. Sinon il accorde sinon beaucoup d'importance à l'écologie et n'hésite pas à se retrousser les manches s'il faut ayant des convictions et trouvant que cela ne bouge pas assez. C'est pour ces raisons qu'il fait partie du groupe S.K.U.A.D. Il peut d'ailleurs se montrer assez virulent pour défendre une cause.
Vit avec Silver, sa mère adoptive , ainsi que ses frères et sœurs dans un ranch à l'ouest de Monterey,.
5 jours sur 7 jours.

Break my shell
MessageSujet: Re: Ian (+) Oublier qu'on m'a fait tant de mal, mais pour oublier j'ai tant de mal Ian (+) Oublier qu'on m'a fait tant de mal, mais pour oublier j'ai tant de mal EmptyMer 26 Juil 2023 - 18:09#

Re Bienvenue ! Ian (+) Oublier qu'on m'a fait tant de mal, mais pour oublier j'ai tant de mal 1309405760 Hâte de voir ce que donnera ce reboot Ian (+) Oublier qu'on m'a fait tant de mal, mais pour oublier j'ai tant de mal 2112057220

_________________

⋆ I'm a bad boy cut from marble
smoother than a storm. and the scars that mark my body, they’re silver and gold. my blood is a flood of rubies, precious stones, it keeps my veins hot, the fire's found a home in me.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Keating

Ian Keating
1240
m&m's
Slimane Nebchi
m&m's (avatar) cain (gif profil) wildflower (bannière team a&o) & panic station (gifs sign)
Madelyn (Mariska Hargitay), Swann (Cody Christian), Hazel (Emily Bett Rickards) & Jezabel (Serinda Swan)

Il est né le 02 août 1988 à Monterey, il a donc 35 ans.
Il est divorcé, les papiers du divorce ont été signé début juin 2023. Il va lui falloir un peu de temps pour encaisser tout ça, mais il se sent soulagé. Il va aller de l’avant et il compte bien laisser toute cette histoire derrière lui.
Il est architecte , métier que son père rêvait d’exercer, c’est pour lui rendre hommage qu’il a choisi ce métier qui aujourd’hui le passionne
En colocation avec Grayson dans la maison de ce dernier qui se trouve dans le centre.
♔ ♚ ♔

Ian (+) Oublier qu'on m'a fait tant de mal, mais pour oublier j'ai tant de mal 4jz6

♔ ♚ ♔



diamond member
https://basique.forumactif.com/t7132-ian-oublier-qu-on-m-a-fait- https://basique.forumactif.com/t7148-ian-viens-on-se-dit-bye-bye
MessageSujet: Re: Ian (+) Oublier qu'on m'a fait tant de mal, mais pour oublier j'ai tant de mal Ian (+) Oublier qu'on m'a fait tant de mal, mais pour oublier j'ai tant de mal EmptyMer 26 Juil 2023 - 18:11#

Merci Ian (+) Oublier qu'on m'a fait tant de mal, mais pour oublier j'ai tant de mal 1309405760 J'espère qu'il plaira Ian (+) Oublier qu'on m'a fait tant de mal, mais pour oublier j'ai tant de mal 2112057220

_________________
Dans le noir... ♒︎ Éteins la lumière, y a que dans le noir que l'on voit les vrais visages. ©️ endlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Ian (+) Oublier qu'on m'a fait tant de mal, mais pour oublier j'ai tant de mal Ian (+) Oublier qu'on m'a fait tant de mal, mais pour oublier j'ai tant de mal EmptyMer 26 Juil 2023 - 18:16#

Rebienvenue ! Ian (+) Oublier qu'on m'a fait tant de mal, mais pour oublier j'ai tant de mal 2112057220
Revenir en haut Aller en bas
Ian Keating

Ian Keating
1240
m&m's
Slimane Nebchi
m&m's (avatar) cain (gif profil) wildflower (bannière team a&o) & panic station (gifs sign)
Madelyn (Mariska Hargitay), Swann (Cody Christian), Hazel (Emily Bett Rickards) & Jezabel (Serinda Swan)

Il est né le 02 août 1988 à Monterey, il a donc 35 ans.
Il est divorcé, les papiers du divorce ont été signé début juin 2023. Il va lui falloir un peu de temps pour encaisser tout ça, mais il se sent soulagé. Il va aller de l’avant et il compte bien laisser toute cette histoire derrière lui.
Il est architecte , métier que son père rêvait d’exercer, c’est pour lui rendre hommage qu’il a choisi ce métier qui aujourd’hui le passionne
En colocation avec Grayson dans la maison de ce dernier qui se trouve dans le centre.
♔ ♚ ♔

Ian (+) Oublier qu'on m'a fait tant de mal, mais pour oublier j'ai tant de mal 4jz6

♔ ♚ ♔



diamond member
https://basique.forumactif.com/t7132-ian-oublier-qu-on-m-a-fait- https://basique.forumactif.com/t7148-ian-viens-on-se-dit-bye-bye
MessageSujet: Re: Ian (+) Oublier qu'on m'a fait tant de mal, mais pour oublier j'ai tant de mal Ian (+) Oublier qu'on m'a fait tant de mal, mais pour oublier j'ai tant de mal EmptyMer 26 Juil 2023 - 18:22#

Merci Ian (+) Oublier qu'on m'a fait tant de mal, mais pour oublier j'ai tant de mal 2112057220

_________________
Dans le noir... ♒︎ Éteins la lumière, y a que dans le noir que l'on voit les vrais visages. ©️ endlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Ian (+) Oublier qu'on m'a fait tant de mal, mais pour oublier j'ai tant de mal Ian (+) Oublier qu'on m'a fait tant de mal, mais pour oublier j'ai tant de mal EmptyMer 26 Juil 2023 - 18:29#

Re-bienvenue Ian (+) Oublier qu'on m'a fait tant de mal, mais pour oublier j'ai tant de mal 2112057220
Revenir en haut Aller en bas
Ian Keating

Ian Keating
1240
m&m's
Slimane Nebchi
m&m's (avatar) cain (gif profil) wildflower (bannière team a&o) & panic station (gifs sign)
Madelyn (Mariska Hargitay), Swann (Cody Christian), Hazel (Emily Bett Rickards) & Jezabel (Serinda Swan)

Il est né le 02 août 1988 à Monterey, il a donc 35 ans.
Il est divorcé, les papiers du divorce ont été signé début juin 2023. Il va lui falloir un peu de temps pour encaisser tout ça, mais il se sent soulagé. Il va aller de l’avant et il compte bien laisser toute cette histoire derrière lui.
Il est architecte , métier que son père rêvait d’exercer, c’est pour lui rendre hommage qu’il a choisi ce métier qui aujourd’hui le passionne
En colocation avec Grayson dans la maison de ce dernier qui se trouve dans le centre.
♔ ♚ ♔

Ian (+) Oublier qu'on m'a fait tant de mal, mais pour oublier j'ai tant de mal 4jz6

♔ ♚ ♔



diamond member
https://basique.forumactif.com/t7132-ian-oublier-qu-on-m-a-fait- https://basique.forumactif.com/t7148-ian-viens-on-se-dit-bye-bye
MessageSujet: Re: Ian (+) Oublier qu'on m'a fait tant de mal, mais pour oublier j'ai tant de mal Ian (+) Oublier qu'on m'a fait tant de mal, mais pour oublier j'ai tant de mal EmptyMer 26 Juil 2023 - 18:35#

Merci Ian (+) Oublier qu'on m'a fait tant de mal, mais pour oublier j'ai tant de mal 2112057220 coeur

_________________
Dans le noir... ♒︎ Éteins la lumière, y a que dans le noir que l'on voit les vrais visages. ©️ endlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
Charles Pixley

Charles Pixley
1371
Sergie + elle
Cole Sprouse
createasurebox / Albane ♥
Ignacio Villanueva (e. ramirez)

32 ans, un 13 novembre 1991 pour être précis. Oui, vous avez probablement un autre scorpion. Serait-ce l’un des pires signes après les Gémeaux?
Bien qu'ayant retrouvé la trace de ma violoniste égarée depuis de longues années, mon coeur lui appartenant tout entier, je n'en reste pas moins célibataire, jusqu'à ce qu'elle le décide. Notre avenir est entre ses mains.

Ian (+) Oublier qu'on m'a fait tant de mal, mais pour oublier j'ai tant de mal Ici9sl
Les finances sont plutôt bonnes grâce à certains anciens boulot mais une occupation est importante dans une vie. Apprenti Horloger, pour le compte d’Eli Hartley, à Harnor.
Une petite maison en bord de mer, quartier Ouest avec sa petite plage privée.

Ian (+) Oublier qu'on m'a fait tant de mal, mais pour oublier j'ai tant de mal Gif-a-cinco-passos-de-voce

- Joanne
- Eli
- Archibald
- Magdalena #2
- Albane #3

coming soon : Maria

SMS
Albane - Leila - Archibald - Magdalena

De retour petit à petit.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t6767-charles-pixley-the-man-who- https://basique.forumactif.com/t6768-charles-pixley-liens#206277
MessageSujet: Re: Ian (+) Oublier qu'on m'a fait tant de mal, mais pour oublier j'ai tant de mal Ian (+) Oublier qu'on m'a fait tant de mal, mais pour oublier j'ai tant de mal EmptyMer 26 Juil 2023 - 18:38#

Rebienvenue et bon courage pour la refonte !

_________________


Find what you love and let it kill you. - Bukowski
Revenir en haut Aller en bas
Ian Keating

Ian Keating
1240
m&m's
Slimane Nebchi
m&m's (avatar) cain (gif profil) wildflower (bannière team a&o) & panic station (gifs sign)
Madelyn (Mariska Hargitay), Swann (Cody Christian), Hazel (Emily Bett Rickards) & Jezabel (Serinda Swan)

Il est né le 02 août 1988 à Monterey, il a donc 35 ans.
Il est divorcé, les papiers du divorce ont été signé début juin 2023. Il va lui falloir un peu de temps pour encaisser tout ça, mais il se sent soulagé. Il va aller de l’avant et il compte bien laisser toute cette histoire derrière lui.
Il est architecte , métier que son père rêvait d’exercer, c’est pour lui rendre hommage qu’il a choisi ce métier qui aujourd’hui le passionne
En colocation avec Grayson dans la maison de ce dernier qui se trouve dans le centre.
♔ ♚ ♔

Ian (+) Oublier qu'on m'a fait tant de mal, mais pour oublier j'ai tant de mal 4jz6

♔ ♚ ♔



diamond member
https://basique.forumactif.com/t7132-ian-oublier-qu-on-m-a-fait- https://basique.forumactif.com/t7148-ian-viens-on-se-dit-bye-bye
MessageSujet: Re: Ian (+) Oublier qu'on m'a fait tant de mal, mais pour oublier j'ai tant de mal Ian (+) Oublier qu'on m'a fait tant de mal, mais pour oublier j'ai tant de mal EmptyMer 26 Juil 2023 - 18:44#

Merci à toi ! Ian (+) Oublier qu'on m'a fait tant de mal, mais pour oublier j'ai tant de mal 1473722646

_________________
Dans le noir... ♒︎ Éteins la lumière, y a que dans le noir que l'on voit les vrais visages. ©️ endlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
Azara Salazar

Azara Salazar
6516
Panic Station/Brenda (elle)
Jenna Ortega
(av/brenda)
Leila, Avel, Selena, Calista, Blanka

Vingt-deux ans, les années défilent et toi tu deviens complètement une adulte.
Parfois je ne sais plus parler, je ne vois plus que cette seule phrase à te dire, c'est toi qui m'as appris à la dire, c'est toi qui m'as appris à la prononcer. Jeremy

Ian (+) Oublier qu'on m'a fait tant de mal, mais pour oublier j'ai tant de mal 19ac04272925b2403548db3c0a6aafcf2a36745d
Ian (+) Oublier qu'on m'a fait tant de mal, mais pour oublier j'ai tant de mal SJrmBXBJ_o
Comédienne dans une troupe ; le théâtre est ta passion depuis que tu es haute comme trois pommes. Tu viens d'être acceptée comme actrice dans une série TV.
En alternance tu étudies pour obtenir un (BFA) en écriture pour le cinéma, la télévision et les médias numériques.
Tu résides dans une maison avec Jeremy, à l'ouest de la ville. Tu as enfin ton petit cocon avec un jardin.

Impulsive, révoltée, rire communicatif, sociable, mauvaise gestion des émotions, drôle, joueuse, curieuse, sensible, fidèle, vive d'esprit, imprudente, insouciante, indépendante.

N'a pas la main verte. Adore les karaokés. Amatrice de post-it dans son agenda, sur son miroir, sa porte d'entrée, un peu partout. N'a aucun sens de l'orientation, même avec un GPS. Pratique le karaté depuis qu'elle a 4 ans. Adore faire des tours de magie. Tendance claustrophobe. A peur des insectes. Se déplace parfois en skate. A une grande collection de comics. Adore lire. N'est jamais à l'aise lorsqu'elle est avec des enfants. Bien trop curieuse. Bien trop rancunière. Beaucoup d'injures dans son vocabulaire. Tendance à vivre au jour le jour. Peur d'être abandonnée par ses proches. Ne tient pas l'alcool. Estomac sur pattes.

Ian (+) Oublier qu'on m'a fait tant de mal, mais pour oublier j'ai tant de mal Bfa78cff7e5b7d8e242c89f53885d79257c9bc34

Régulière

staff - to help you
En ligne https://basique.forumactif.com/t3994-abi-pedicatum https://basique.forumactif.com/t4007-tout-est-tellement-joli-pre https://basique.forumactif.com/t4152-azarasalazar
MessageSujet: Re: Ian (+) Oublier qu'on m'a fait tant de mal, mais pour oublier j'ai tant de mal Ian (+) Oublier qu'on m'a fait tant de mal, mais pour oublier j'ai tant de mal EmptyMer 26 Juil 2023 - 21:10#

C'est tout bon Ian (+) Oublier qu'on m'a fait tant de mal, mais pour oublier j'ai tant de mal 474999461
Je re-valide ta fiche Ian (+) Oublier qu'on m'a fait tant de mal, mais pour oublier j'ai tant de mal 1296020051

_________________
Training Season ◊ Need someone to hold me close Deeper than I've ever known Whose lovе feels like a rodeo Knows just how to take control Whеn I'm vulnerable He's straight talking to my soul Conversation overload Got me feeling vertigo
Revenir en haut Aller en bas
Ian Keating

Ian Keating
1240
m&m's
Slimane Nebchi
m&m's (avatar) cain (gif profil) wildflower (bannière team a&o) & panic station (gifs sign)
Madelyn (Mariska Hargitay), Swann (Cody Christian), Hazel (Emily Bett Rickards) & Jezabel (Serinda Swan)

Il est né le 02 août 1988 à Monterey, il a donc 35 ans.
Il est divorcé, les papiers du divorce ont été signé début juin 2023. Il va lui falloir un peu de temps pour encaisser tout ça, mais il se sent soulagé. Il va aller de l’avant et il compte bien laisser toute cette histoire derrière lui.
Il est architecte , métier que son père rêvait d’exercer, c’est pour lui rendre hommage qu’il a choisi ce métier qui aujourd’hui le passionne
En colocation avec Grayson dans la maison de ce dernier qui se trouve dans le centre.
♔ ♚ ♔

Ian (+) Oublier qu'on m'a fait tant de mal, mais pour oublier j'ai tant de mal 4jz6

♔ ♚ ♔



diamond member
https://basique.forumactif.com/t7132-ian-oublier-qu-on-m-a-fait- https://basique.forumactif.com/t7148-ian-viens-on-se-dit-bye-bye
MessageSujet: Re: Ian (+) Oublier qu'on m'a fait tant de mal, mais pour oublier j'ai tant de mal Ian (+) Oublier qu'on m'a fait tant de mal, mais pour oublier j'ai tant de mal EmptyMer 26 Juil 2023 - 21:43#

Merci beaucoup coeur

_________________
Dans le noir... ♒︎ Éteins la lumière, y a que dans le noir que l'on voit les vrais visages. ©️ endlesslove.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ian (+) Oublier qu'on m'a fait tant de mal, mais pour oublier j'ai tant de mal Ian (+) Oublier qu'on m'a fait tant de mal, mais pour oublier j'ai tant de mal Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Ian (+) Oublier qu'on m'a fait tant de mal, mais pour oublier j'ai tant de mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Family portrait :: Champion-