-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez

(1F - Réservée) "Tu étais sensée devenir un fantôme mais voilà que tu reviens d'entre les morts..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nyls Norwood

Nyls Norwood
1080
The Red Feather (Camille ; elle)
Le charismatique Cillian Murphy
monocle (av.) _ anaphore (sign.) _ Psyko ♥ (crackship) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Ezra Keller // Oonagh Fitzgerald

41 ans, les années qui défilent, sans aucun sens ni raison et ce depuis bien longtemps. L'emprise du temps qui s'affirme, sans que je puisse y faire quoi que ce soit.
Marié à une femme plongée dans le coma depuis cinq ans à présent, mon alliance réchauffant mon torse, pendentif improvisé d'une chaîne autour de mon cou.
Coeur prit, sur le papier. Mais battant aussi pour celle qu'il ne faudrait surtout pas apprécier autant...

(1F - Réservée) "Tu étais sensée devenir un fantôme mais voilà que tu reviens d'entre les morts..." 3a89464e8faa967322ac3e454c4ccf56a11aa988
Psychologue, fondateur d'un centre réunissant diverses spécialités médicales. Parler, je n'ai jamais su faire. Écouter est un don que j'ai décidé de mettre au service des autres.
Une bâtisse dans l'Ouest de la ville, isolée, presque inexistante. Mon havre de paix, le seul endroit sur Terre où je ne veux surtout pas être dérangé.
" Le père est un miroir dans lequel la petite fille puis l'adolescente peut discerner les prémices de la femme qu'elle deviendra "

(1F - Réservée) "Tu étais sensée devenir un fantôme mais voilà que tu reviens d'entre les morts..." 598ac818bd63738dd2287fef312baee052be5ad5

WON'T STAND DOWN

I never believed that I would concede
And let someone trample on me
You strung me along, I thought I was strong
But you were just gaslighting me


メ Adepte des paris sportifs depuis toujours
メ Champion d'échecs durant son adolescence
メ Porte des lunettes, quand il y pense
メ Fumeur invétéré, buveur occasionnel
メ Lis en permanence quatre livres simultanément
メ Possède une large cicatrice sur l'avant bras gauche
メ A décidé, sur le tard, de pratiquer l'équitation. Il vient d'acquérir sa jument, Perle, et souhaite développer la thérapie grâce aux chevaux

(1F - Réservée) "Tu étais sensée devenir un fantôme mais voilà que tu reviens d'entre les morts..." KHSEiI5

Can we kiss
With poison on our lips
Well I'm not scared
Can we touch and taste forbidden bliss
They can't stop us now, I won't let you be alone
I am coming for you
Keep us apart, it's too much to ask


MES RPS EN COURS :

Isaac_2
Shelby&Estéban
Ezio
Luna
Sylvia

MES CONVOS SMS:

Shelby
David
Luna

(1F - Réservée) "Tu étais sensée devenir un fantôme mais voilà que tu reviens d'entre les morts..." Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t4966-it-s-a-new-dawn-it-s-a-new- https://basique.forumactif.com/t4980-i-feel-like-i-m-drowning#15
MessageSujet: (1F - Réservée) "Tu étais sensée devenir un fantôme mais voilà que tu reviens d'entre les morts..." (1F - Réservée) "Tu étais sensée devenir un fantôme mais voilà que tu reviens d'entre les morts..." EmptyMer 17 Jan 2024, 22:28#

Sylvia Norwood

Entre 35 et 45 ans - Métier au choix - Mariée à Nyls Norwood


@Nyls Norwood ◘ Ton mari, ta moitié, ton partenaire, ton tout.
Rencontré sur les terres irlandaises (dont tu peux être native ou pas, c'est au choix), il t'a tout de suite tapé dans l'oeil. Son bagout, son charisme, son regard profond et ses ambitions, tout t'a charmé, chez lui. Une rencontre banale à souhait mais qui a sonné comme une évidence.
Vous avez vécu les grandes lignes d'un démarrage de relation tout ce qu'il y a de plus parfait. Une situation extrêmement stressante (dont le contexte est narré dans la fiche de présentation de Nyls) vous a permis de vous rapprocher, de comprendre à quel point la vie était courte. Tu es passée au delà de ce traumatisme et tu as... fini par tomber enceinte.

Luna, votre fille, est la merveille qui vous relie. La relation père/fille extrêmement intense ne te dérange pas plus que ça, au contraire, cela t'épanouie de les voir aussi complice. Tu es complète, apaisée.

Mais... Ce n'est qu'un leurre. Ton accouchement difficile, ton probable baby blues non traité... Ce tourbillon de questions sans réponses et de situations complexes te pèsent, Sylvia. Et les années défilent, la situation s'empire. Tu décroches, tu n'y arrives plus. L'alcool entre de ta vie, de manière si sournoise. Boire t'apaise mais cela te plonge également dans un désarroi sans nom. Tu titubes, tu perds pieds, tu...

Et puis, tout est parti à la dérive.

Un soir devient celui de trop. La situation dégénère, Nyls arrive tard du travail, Luna, votre fille, est là. Tu bois, beaucoup, trop. Et tu décides de prendre le volant.
La suite? Tu ne t'en souviens pas. L'accident que tu provoques est d'une violence sans nom. Et provoque la mort de la passagère de l'autre véhicule, une gamine à qui tu ôtes la vie. Comme ça, d'un simple claquement de doigt. Samara, la fille de @Shelby Clarke, disparaît.

Et toi, tu t'accroches. Tu es plongée dans le coma, durant des semaines, des mois, des... années.

Et puis, le réveil.

Tu es réveillée. Tu ouvres les yeux, ta bouche est pâteuse, ton regard ébloui...

Tu es revenue d'entre les morts, Sylvia Norwood. Et bien des choses dans ta vie sont différentes, désormais...

Relation entre Sylvia et sa fille Luna:

Luna et Sylvia, c'était une belle histoire au début, quand Luna était jeune et que Sylvia cachait sa détresse auprès de sa fille. Puis, parfois, elle craquait, elle se mettait à boire mais s'occupait toujours de sa fille. Elle tentait tant bien que mal de se racheter quand elle culpabilisait à cause de sa petite. Elle lui achetait tout ce que sa fille voulait tandis que Nyls passait pour le méchant de l'histoire. Puis, Luna a grandi. Elle a appris. Elle a compris. Elle a tenté d'aider sa mère, de la comprendre, de faire du mieux qu'elle pouvait du haut de ses 17 ans. Et puis sa mère a pris le volant sous alcool, provoquant la terreur de sa fille, avant que Sylvia ne tombe dans le coma. Depuis, Luna espérait qu'elle se réveille, comme discuter, comprendre. Elle n'a aucune amertume envers sa mère mais une tension père/fille est née de là, provoquant une déchirure dans la famille. C'est le réveil de Sylvia qui pourrait bien tout changer dans les relations entre Sylvia, Nyls et leur fille, Luna.

Lien entre Sylvia et Hope McAvoy:

"Sylvia est la soeur de Faith. Leur relation s'est dégradée au moment où elle a rencontré Dorian. Jeune garçon à problème, relation tendue avec la police, mais elle a gagné le coeur de sa soeur. Finalement, Faith s'est laissé entrainée dans les affaires louches de son copain, allant jusqu'à braquer une banque d'Atlanta. Les choses ayant mal tourné, ils ont disparu de la circulation. En 2006, elle a apprit le décès de sa soeur, tuée à son domicile ainsi que son époux, par leur ancien complice sortit de prison. Ils avaient pris une nouvelle identité : Joyce et Arthur McAvoy. Elle apprit par la même occasion l'existence d'une nièce, Hope McAvoy, âgée de six ans. Descendante de l'homme qui lui a pris sa soeur, Sylvia a refusé de devenir sa tutrice et ainsi, protégée sa propre fille d'une potentielle mauvaise influence. Des années plus tard, Luna et Hope se sont croisées et elles ont compris qu'elles étaient cousines. Bien que Luna lui ait proposé de venir vivre à la maison, Hope a refusé sachant que Sylvia ne l'aimait pas. Néanmoins, elle n'a jamais dit à sa cousine la vérité, ne souhaitant pas dénaturer le lien entre mère et fille.
A savoir : Hope McAvoy a été échangé à la naissance, elle ne le sait pas encore. Elle n'est donc pas la fille biologique de Faith. Elle a une autre nièce qui se promène en ville. "


célébrité - Bon, j'apprends rien, j'suis une véritable ca-la-mi-té en la matière...  (1F - Réservée) "Tu étais sensée devenir un fantôme mais voilà que tu reviens d'entre les morts..." 1785380849
Donc sincèrement, as free. Prends la bouille qui t'inspire, reste cohérent.e sur l'âge et... Have fun!  (1F - Réservée) "Tu étais sensée devenir un fantôme mais voilà que tu reviens d'entre les morts..." 312479699


Informations - Bon, mon petit coco qui est en train de lire cette fiche PL, installe toi confortablement, sers toi un thé, un café, une bière ou un soft, peu importe, mais reste focus, c'est entre toi et moi que ça se passe, désormais.  hihi

Je présente ici une esquisse de personnage à la fois profondément ancré et si libre sur le fond. Sylvia Norwood peut être modelé à votre façon, à votre image, à votre convenance. Je ne suis fermée à rien, et surtout pas aux dramas et aux idées de dingue!  (1F - Réservée) "Tu étais sensée devenir un fantôme mais voilà que tu reviens d'entre les morts..." 574139016  hihi

Je sais que ce personnage n'est clairement pas évident à jouer. Femme détruite, qui a sombré avec les années, qui a fauté, commis l'irréparable. Et qui, surtout, se réveille d'un coma long de plus de cinq ans. Je sais qu'elle sera complexe à introduire, qu'elle aura une base profondément mauvaise, qu'elle ne pourra pas avoir que des amis, bien entendu.

Mais je sais également que Sylvia est si prometteuse. Si sensible, si torturée, forte et à la fois désemparée...

La complexité qu'elle offre te revient de droit. Tout est parfaitement négociable: son passif familial, ses ambitions professionnelles, ses envies présentes, qui rugissent dans sa poitrine. Après tout, elle est passée si près de la mort, elle ne demande qu'une chose: Vivre. Reprendre sa vie là où elle s'était arrêtée et à la fois, tout recommencer à zéro...  (1F - Réservée) "Tu étais sensée devenir un fantôme mais voilà que tu reviens d'entre les morts..." 2633041334

Niveau rythme & longueur de RP, je m'adapte à tout. Je suis une membre active et tant attachée à ce forum (coucou, avec mes onze bouilles  (1F - Réservée) "Tu étais sensée devenir un fantôme mais voilà que tu reviens d'entre les morts..." 3620215017), de plus, je fais partie du staff, je ne suis clairement donc pas un membre fantôme et je t'attends avec une telle impatience!  (1F - Réservée) "Tu étais sensée devenir un fantôme mais voilà que tu reviens d'entre les morts..." 574139016

Allez, prends ma main, & vivons des dingueries, toi et moi.  (1F - Réservée) "Tu étais sensée devenir un fantôme mais voilà que tu reviens d'entre les morts..." 2171082943

Validation - [ (1F - Réservée) "Tu étais sensée devenir un fantôme mais voilà que tu reviens d'entre les morts..." 32718926 ] Je souhaite que le staff attende mon avis avant de valider la fiche de présentation.
[] Le staff pourra valider la fiche de présentation sans mon accord.

_________________


"Shame on you for thinking that you're an exception"

Dead Star  (1F - Réservée) "Tu étais sensée devenir un fantôme mais voilà que tu reviens d'entre les morts..." 1f4ab


Revenir en haut Aller en bas

(1F - Réservée) "Tu étais sensée devenir un fantôme mais voilà que tu reviens d'entre les morts..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Need you :: Taken-