Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Partagez

Still Yours (ft. Luna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nathan Kennedy
Nathan Kennedy
1225
Loredana (elle)
Drew Starkey
sidesnack (av) + crackships (klm) & byels/firetly (gifs)
Antonios alias Tony, Arabella, Alban, Norah, Lola, Clio, Dario & Deirdre.

26 ans, né le 7.07.1998, douze minutes avant son faux jumeau Naveen.

Still Yours (ft. Luna) S6ybR



Après un baiser échangé au Nouvel An 2024 et un début de relation discrète, Luna et Nathan ont récemment officialiser au mariage Sioleb, le 24 février 2024.

Still Yours (ft. Luna) D831f01a9d1a67f345161cb4b4ed29f09889e787
Power forward star de l'équipe des Royals de Monterey.
Still Yours (ft. Luna) B6726a96280e50d21a6dd547649c09d45dedf012
A l'ouest de la ville, dans une coloc avec ses meilleurs amis, un endroit où y'a toujours les meilleures fêtes qu'il organise bien sûr.

Still Yours (ft. Luna) 603dd868ac6affad9fb5a5b48c9c04e392ece90e

Nulle amie ne vaut une sœur.

Still Yours (ft. Luna) S6ymm
Fan de parkour, urbex et kick-boxing qu’il pratique en amateur en plus du basket. ☆ Sa saga favorite est Scream, il ne manque jamais la sortie d’un nouveau film de la saga et s’est également rendu à certaines avant-première en charmante compagnie. ☆ Il est le joueur de basket qui a le plus de paniers à son actif à la fois de l’équipe du lycée de Monterey mais aussi de l’équipe universitaire. Et depuis qu’il est capitaine, les Otters ont perdu une seule fois à Los Angeles. ☆ Il a un plaisir coupable avec son frère jumeau, jouer à Fifa mais toujours en pestant quand il perd et lance que le foot c’est mieux en vrai. ☆ Il collectionne les casquettes et porte le plus souvent des Nike. ☆ Il mesure 1m88 et porte le numéro 7 sur le terrain. ☆ Il possède un scooter électrique. ☆ Il est fan de Machine Gun Kelly et s'est rendu à nombreux de ses concerts, par contre lui parler pas de Megan Fox pour lui c'est lui qui a merdé. ☆ Il est également fan de Travis Barker, girlfriends, jxdn et 44phantom entre autres. ☆ Il considère Harper et Soraya comme ses petites sœurs. ☆ A eu beaucoup d'aventures. ☆ Il aime être populaire mais ne rabaissera jamais les autres, bien au contraire il sera celui qui soutient. ☆ Il aime également jouer au poker (bon ok strip-poker), à de nombreux jeux de sociétés un peu beauf pour le délire ainsi qu'aux jeux vidéos mais c'est sur le terrain de basket qu'il se sent le plus à sa place.

► ▬▬▬▬▬▬▬ ◄

RPS en cours :w / Eleonor ; w / Luna 04 ♡ ;w / Naveen ; w / Harper ♡ ; w / Célian 02

Rps terminés : w / Luna 01 ♡ ; w / Luna 02 ♡ ;w / Luna 03 ♡ ; w / Célian 01

► ▬▬▬▬▬▬▬ ◄

Conversations sms : La Coloc - Ange - Connor - Luna


régulière.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t9000-almost-famous-nathan-kenned https://basique.forumactif.com/t7693-i-m-still-young-wasting-my- https://basique.forumactif.com/t7706-nathking
MessageSujet: Still Yours (ft. Luna) Still Yours (ft. Luna) EmptyJeu 21 Mar - 0:46#

Still Yours  .

@Nathan Kennedy &  @Luna Norwood  „


  Passer le Spring Break avec Luna a quelque chose de magique, la veille Nathan se rendit compte de son impatience à l'idée de faire découvrir à la blonde le programme qu'il a prévu pour ces quelques jours. Si officiellement l'étudiant en communication devait aussi participer aux soirées mémorables dans lesquelles il a l'habitude d'aller, ce qui l'anime plus c'est bien de passer le plus de temps avec celle qui est désormais sa petite amie. Comme prévu, il était venu la chercher à huit heures pour ensuite se mettre en route pour l'aéroport. Comme les deux jeunes gens qu'ils sont et même s'ils s'étaient vus quelques jours plutôt, de se revoir et pour cette occasion, ça ne fait qu'accentuer les battements de son cœur. Après un échange de salive à la hauteur, il pressa la jeune femme pour quitter son appartement. Prenant le soin de porter sa valise qui a l'air de peser le poids d'un cheval, tellement c'est lourd mais malgré ses grimaces, c'était largement forcé, de ses bras musclés il n'avait pas le moindre mal à porter celle-ci.


« Qu'est-ce que t'as pris pour que ce soit aussi lourd ? Toute ta salle de bain ? » s'écria-t-il, plus pour la taquiner qu'autre chose.

Main dans la main, utilisant sa main libre pour tenir la sienne alors qu'il faisait ensuite rouler la valise sur le sol une fois qu'ils ont quitté l'immeuble communautaire où elle habite. Il posa celle-ci devant sa voiture pour ensuite ouvrir le coffre et porta celle-ci juste à côté de la sienne. Un sourire se dessina sur son visage lorsqu'il remarqua le maillot de basket à son nom disposé à l'arrière, sur la plage arrière. Il s'en saisit et le tendit à la jeune femme pour qu'elle puisse le porter.

« Comme promis. Rien que pour toi et dédicacé à l'arrière. On sait pas ça pourrait valoir des millions dans quelques  années. » lança-t-il, amusé.

Son regard fixé sur elle alors qu'elle découvrait ce maillot qui était désormais le sien. Il referma ensuite le coffre et se dirigea côté passager pour lui ouvrir la porte, le sourire aux lèvres.

« Je t'en prie, princesse. Montes dans ton carrosse. » déclara-t-il, sur un ton charmeur.

Son carrosse, en l'occurrence sa Range Rover, la laissant rentrer il referma ensuite la porte pour monter derrière le volant. Vérifiant les alentours, il quittait alors le quartier pour se mettre en direction de l'aéroport. Direction Miami, son impatience grandissait encore alors que sa main se posa sur la cuisse de Luna.

« Alors, tu veux des indices sur le programme ou full surprise ? » demanda-t-il, ensuite.

Le chemin vers l'aéroport se fait bien trop vite à son goût, il fallait ensuite sortir les valises pour procéder à l'embarquement. La file était plutôt importante mais l'attente vaut le coup non ? Dire que dans quelques heures, ils seront à Miami pour une semaine de folie. Bien content de son programme, il était tout de même impatient qu'elle le découvre. Elle avait tout de même son mot à dire sur le déroulé de cette semaine où ils seront loin de Monterey et de tout ce que cela comprend. Là-bas, pas de parents, rien qu'eux deux contre le reste du monde dans une chambre d'hôtel dans un endroit de rêve. Que demander de plus ?



design  ϟ vocivus // icons ϟ kaotika  

_________________
I like to think that we had it all We drew a map to a better place But on that road, I took a fall Oh baby, why did you run away?
The Map Leads to You


luna my beloved:
Revenir en haut Aller en bas

Luna Norwood
Luna Norwood
667
teenspirit (elle)
freya allan
@novalunagraph (tumblr)
aiden aldeson (b. holbrook), lukas barrows (h. fiennes-tiffin), leroy allen-gore (c. christian)

23 ans, elle est née le 7 juin 2001.
Depuis la naissance de sa fille, Luna n'avait pas cherché à se mettre avec quelqu'un. Or, Nathan avait toujours été une personne qui l'a protégé. Puis, ils ont commencé à faire du parkour ensemble. Au jour de l'An 2024, ils se sont embrassés avant qu'il ne disparaisse. Deux semaines plus tard, ils entament une relation discrète avant d'officialiser au mariage de Sioleb le 24 février 2024.

Still Yours (ft. Luna) Ac1b8b9a38f2a22d123373dbb450858acc491ee1
Devenue récemment ambulancière pédiatrique, elle est généralement de garde pour la clinique MOM&ME afin de gérer les urgences entre la clinique et l’hôpital.
Appartement 3C de l'immeuble communautaire, dans le centre. Elle vit depuis Août avec Nathan le temps de trouver un grand appartement qui leur plaît à tous les deux.
01. Adore les étoiles et les couchers de soleil.
02. Adore la mythologie, grecque romaine mais surtout nordique.
03. Sa fille s’appelle d’ailleurs Freya. Elle a quatre ans.
04. Fan des pâtes carbonara.
05. Adore les films d’action et d’horreur. Fan des super-héros féminines, en particulier Supergirl & Captain Marvel.
06. Aime la lecture, en particulier polar et thriller.
06. Se passionne pour le foot depuis son enfance. Joue en amateur.
07. A découvert une passion pour la photographie nocturne. Elle partage ses photos sur les réseaux sociaux.
08. Possède un bijou porte-bonheur en forme de lune autour du cou.
09. Possède un tatouage en croissant de lune à l’intérieur du poignet gauche tatoué par Andrea Hopkins.
10. Correspond avec une personne à l’étranger.

Active, présence tous les jours.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t7345-everyone-is-a-moon-luna https://basique.forumactif.com/t7366-hold-back-the-river-luna https://basique.forumactif.com/t7717-luna_starlight
MessageSujet: Re: Still Yours (ft. Luna) Still Yours (ft. Luna) EmptyDim 31 Mar - 18:04#


Still Yours
@Nathan Kennedy  coeur


25 mars 2024 — jour 1

Elle trépignait d’impatience. Luna avait déjà déposé Freya chez Naveen, pour le début de semaine, avec des instructions claires. Elle avait envoyé un message à son père pour qu’il s’occupe de sa fille en fin de semaine. Elle avait préparé sa valise, la recommençant cinq fois parce qu’elle avait pris bien trop de choses avec elle, ne sachant quoi emmener. Chaque fois qu’elle se disait que tel objet pourrait hypothétiquement lui servir, elle finissait par revenir sur sa décision, l’enlevant de la valise. Du haut de l’immeuble, elle regardait plusieurs fois par la fenêtre en attendant l’arrivée de Nathan, qui devait passer la chercher. Elle marchait dans tous les sens dans l’appartement et il n’était même pas huit heures du matin. Elle plaignait Ezeckiel, qui devait être en train de ronfler dans sa chambre. Un jour, elle le savait, cette cohabitation ne pourrait plus durer. Cela faisait trois mois que Nathan et Luna étaient ensemble. Il avait l’air de tolérer qu’un autre homme partage le même appartement qu’elle mais elle se doutait qu’un jour ou l’autre, ce ne serait plus viable.
Lorsqu’elle le vit arriver en bas de l’immeuble, elle se précipita pour terminer de se préparer et tout ranger. Lorsqu’il arriva en haut, elle l’embrassa amoureusement avec la joie d’une jeune femme qui part enfin en vacances avec son copain. Elle remarqua, lorsqu’il portait sa valise, qu’il grimaçait.

« Désolé ! J’ai refait tellement de fois ma valise, je savais pas quoi emmener. Je crois qu’au final, j’ai emmené trop de choses … » Elle souriait, tenant sa main. Elle posa son regard sur lui, admirant son visage, heureuse.

Une fois en bas, il le regarda mettre la valise dans la voiture et tenta de lui donner un coup de main, mais c’était inutile. En revanche, elle fut agréablement surprise de découvrir le maillot de basket avec le nom Kennedy à l’arrière.

« Oh, tu l’as vraiment fait ? Merci ! » Elle attrapa le maillot et prit aussitôt Nathan dans ses bras. Elle lui embrassa la joue et se détacha de lui. Son grand sourire ne s’enleva pas quand il lui ouvrit la portière. Au contraire, il s’agrandissait davantage. Elle fit une légère révérence pour le remercier et monta dans son « carrosse » comme une enfant vivant un conte de fées. Qui aurait cru que Nathan Kennedy soit aussi galant et charmant. « Merci mon amour. »

Elle le regarda monter dans la voiture, de son côté et prendre la route. L’impatience était de mise. Luna n’avait qu’une hâte : être là-bas et profiter d’une semaine de détente complète avec l’homme qu’elle aimait.

« Hum ! Excellente question ! En vrai, j’aimerais troooop savoir. But ! Je crois que je préfère full surprise. Je te fais confiance. Mais je brûle d’impatience de savoir, ça va être trop loooong d’attendre. T’as pas intérêt à me taquiner sur tes surprises, sinon je risque de te poser un milliard de questions et ce sera même plus des surprises. »

Toute excitée, elle se dandinait un peu dans la voiture. Elle alluma la musique à fond et se mit à chanter sur toutes les musiques qui passait, exprimant sa joie de partir en voyage. Une fois arrivés à l’aéroport, ils enregistrèrent leurs valises et attendirent longuement de la file d’attente. Luna en profita pour se rapprocher de Nathan, lui faire un câlin puis lui racontant sa semaine. Elle lui embrassait la joue. Attrapait sa main et jouait avec ses doigts. Tout était un bon prétexte pour combler l’attente. Enfin, ils entrèrent dans la longue allée qui menait à l’avion. Luna avait l’habitude de voyager ainsi, elle avait bougé pendant de longues années, avant et après la naissance de Freya. Pourtant, rien n’était comparable à son excitation du moment. On avait l’impression qu’elle tournait dans tous les sens et qu’elle était intarissable, ne cessant de parler, de raconter des anecdotes, de s’intéresser aux réponses de Nathan. Ils s’installèrent finalement dans l’avion.

« Alors, par contre, une chose. Même si j’ai déjà pris l’avion, j’ai toujours un peu peur des turbulences au décollage. J’ai l’impression que mon corps va me lâcher. Ça me fait les mêmes sensations que quand on fait une attraction à sensations fortes par exemple. Pas toi ? »


Dernière édition par Luna Norwood le Mer 17 Avr - 15:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Kennedy
Nathan Kennedy
1225
Loredana (elle)
Drew Starkey
sidesnack (av) + crackships (klm) & byels/firetly (gifs)
Antonios alias Tony, Arabella, Alban, Norah, Lola, Clio, Dario & Deirdre.

26 ans, né le 7.07.1998, douze minutes avant son faux jumeau Naveen.

Still Yours (ft. Luna) S6ybR



Après un baiser échangé au Nouvel An 2024 et un début de relation discrète, Luna et Nathan ont récemment officialiser au mariage Sioleb, le 24 février 2024.

Still Yours (ft. Luna) D831f01a9d1a67f345161cb4b4ed29f09889e787
Power forward star de l'équipe des Royals de Monterey.
Still Yours (ft. Luna) B6726a96280e50d21a6dd547649c09d45dedf012
A l'ouest de la ville, dans une coloc avec ses meilleurs amis, un endroit où y'a toujours les meilleures fêtes qu'il organise bien sûr.

Still Yours (ft. Luna) 603dd868ac6affad9fb5a5b48c9c04e392ece90e

Nulle amie ne vaut une sœur.

Still Yours (ft. Luna) S6ymm
Fan de parkour, urbex et kick-boxing qu’il pratique en amateur en plus du basket. ☆ Sa saga favorite est Scream, il ne manque jamais la sortie d’un nouveau film de la saga et s’est également rendu à certaines avant-première en charmante compagnie. ☆ Il est le joueur de basket qui a le plus de paniers à son actif à la fois de l’équipe du lycée de Monterey mais aussi de l’équipe universitaire. Et depuis qu’il est capitaine, les Otters ont perdu une seule fois à Los Angeles. ☆ Il a un plaisir coupable avec son frère jumeau, jouer à Fifa mais toujours en pestant quand il perd et lance que le foot c’est mieux en vrai. ☆ Il collectionne les casquettes et porte le plus souvent des Nike. ☆ Il mesure 1m88 et porte le numéro 7 sur le terrain. ☆ Il possède un scooter électrique. ☆ Il est fan de Machine Gun Kelly et s'est rendu à nombreux de ses concerts, par contre lui parler pas de Megan Fox pour lui c'est lui qui a merdé. ☆ Il est également fan de Travis Barker, girlfriends, jxdn et 44phantom entre autres. ☆ Il considère Harper et Soraya comme ses petites sœurs. ☆ A eu beaucoup d'aventures. ☆ Il aime être populaire mais ne rabaissera jamais les autres, bien au contraire il sera celui qui soutient. ☆ Il aime également jouer au poker (bon ok strip-poker), à de nombreux jeux de sociétés un peu beauf pour le délire ainsi qu'aux jeux vidéos mais c'est sur le terrain de basket qu'il se sent le plus à sa place.

► ▬▬▬▬▬▬▬ ◄

RPS en cours :w / Eleonor ; w / Luna 04 ♡ ;w / Naveen ; w / Harper ♡ ; w / Célian 02

Rps terminés : w / Luna 01 ♡ ; w / Luna 02 ♡ ;w / Luna 03 ♡ ; w / Célian 01

► ▬▬▬▬▬▬▬ ◄

Conversations sms : La Coloc - Ange - Connor - Luna


régulière.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t9000-almost-famous-nathan-kenned https://basique.forumactif.com/t7693-i-m-still-young-wasting-my- https://basique.forumactif.com/t7706-nathking
MessageSujet: Re: Still Yours (ft. Luna) Still Yours (ft. Luna) EmptySam 13 Avr - 20:39#

Still Yours  .

@Nathan Kennedy &  @Luna Norwood  „


  Nathan était heureux à l'idée de profiter de ce moment avec Luna, au moins il l'avait pour lui tout seul pour une semaine entière. Trois mois désormais qu'ils étaient ensemble, la passion des débuts n'avait pas cessé de s'amplifier et même si officiellement le basketteur n'avait pas encore dit les fameux mots qui prouvent ainsi son attachement sincère, il n'en restait pas moins un petit ami compréhensif et prévenant. Il a cru comprendre qu'elle habitait désormais avec un colocataire, ignorant alors tout de ce qu'il s'est passé entre eux avant qu'ils se mettent officiellement ensemble. Ne voulant pas non plus tout gâché, il a préféré taire sa véritable impression à ce sujet.

Riant légèrement à ses paroles au sujet de sa valise, il haussait les épaules, après tout y'a que les filles pour partir avec trop de choses. Bien sûr, c'était surtout pour la taquiner, ce n'était pas si lourd que ça.


« Je vois ça. Tant que t'as pas oublié ton maillot et tes baskets, c'est le principal. » lança-t-il, toujours amusé.

Riant quelques secondes avec elle, il fallait pourtant se mettre en route mais en voyant son large sourire à la découverte du maillot, il opinait de la tête, fier de lui. La laissant l'embrasser sur la joue, il lui rendit par un baiser sur le front.

« Je t'avais promis non ? Content que ça te plaise, en tout cas. » déclara-t-il, le regard plongé dans le sien.

Désormais dans l'habitacle, impatient à l'idée de passer cette semaine avec elle loin de Monterey, laissant Luna se faire plaisir sur la musique. Face aux échanges sur le programme qu'il a préparé, il souriait alors qu'elle confirma son envie que les surprises ne soient pas dévoilées.

« Bon d'accord, je vais être une tombe alors. » confirma-t-il, ensuite à son tour.

Si elle ne voulait rien savoir, elle ne cachait en tout cas pas son enthousiasme et il ne pouvait que se montrer particulièrement amusée face à tout ça. Son sourire ne le quittait pas pendant tout le trajet parce que la voir aussi lumineuse, ça vaut tout l'or du monde.  Une fois arrivée sur le parking, il profita de son étreinte pour l'embrasser sur les lèvres. Tout s'enchainait, l'enregistrement des valises et bientôt le moment de l'embarquement dans l'avion. Tenant sa main dans la sienne, il fronçait les sourcils à ses confidences sur les turbulences, de son côté, il n'avait pas spécialement peur de tout ça.

« Non, pas trop. J'ai peur de rien, enfin ça va après parfois ouais c'est désagréable. Mais peut-être que cette fois, tu auras moins peur parce qu'on est ensemble. » s'écria-t-il, le regard fixé dans le sien.

Ensuite une hôtesse de l'air indiqua leur place du regard, il lui laissa volontairement le côté hublot. Comme toujours l'éternel discours sur comment mettre sa ceinture et toutes les consignes écoutées, le bonjour du pilote et l'avion décolla. Sa main dans celle de sa petite amie, ils étaient partis pour un peu plus de deux heures trente avant d'atterrir à Denver pour ensuite récupérer un autre avion qui les amènera enfin à Miami.

« Tu veux qu'on se regarde un film ? Ou sinon on peut discuter aussi. » demanda-t-il, alors qu'au même moment, une hôtesse faisait le tour pour demander s'ils voulaient quelque chose à boire ou à manger avec son chariot. Elle se présentait devant eux et il laissa Luna répondre en première avant de commander une bouteille d'eau plate.


design  ϟ vocivus // icons ϟ kaotika  

_________________
I like to think that we had it all We drew a map to a better place But on that road, I took a fall Oh baby, why did you run away?
The Map Leads to You


luna my beloved:
Revenir en haut Aller en bas

Luna Norwood
Luna Norwood
667
teenspirit (elle)
freya allan
@novalunagraph (tumblr)
aiden aldeson (b. holbrook), lukas barrows (h. fiennes-tiffin), leroy allen-gore (c. christian)

23 ans, elle est née le 7 juin 2001.
Depuis la naissance de sa fille, Luna n'avait pas cherché à se mettre avec quelqu'un. Or, Nathan avait toujours été une personne qui l'a protégé. Puis, ils ont commencé à faire du parkour ensemble. Au jour de l'An 2024, ils se sont embrassés avant qu'il ne disparaisse. Deux semaines plus tard, ils entament une relation discrète avant d'officialiser au mariage de Sioleb le 24 février 2024.

Still Yours (ft. Luna) Ac1b8b9a38f2a22d123373dbb450858acc491ee1
Devenue récemment ambulancière pédiatrique, elle est généralement de garde pour la clinique MOM&ME afin de gérer les urgences entre la clinique et l’hôpital.
Appartement 3C de l'immeuble communautaire, dans le centre. Elle vit depuis Août avec Nathan le temps de trouver un grand appartement qui leur plaît à tous les deux.
01. Adore les étoiles et les couchers de soleil.
02. Adore la mythologie, grecque romaine mais surtout nordique.
03. Sa fille s’appelle d’ailleurs Freya. Elle a quatre ans.
04. Fan des pâtes carbonara.
05. Adore les films d’action et d’horreur. Fan des super-héros féminines, en particulier Supergirl & Captain Marvel.
06. Aime la lecture, en particulier polar et thriller.
06. Se passionne pour le foot depuis son enfance. Joue en amateur.
07. A découvert une passion pour la photographie nocturne. Elle partage ses photos sur les réseaux sociaux.
08. Possède un bijou porte-bonheur en forme de lune autour du cou.
09. Possède un tatouage en croissant de lune à l’intérieur du poignet gauche tatoué par Andrea Hopkins.
10. Correspond avec une personne à l’étranger.

Active, présence tous les jours.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t7345-everyone-is-a-moon-luna https://basique.forumactif.com/t7366-hold-back-the-river-luna https://basique.forumactif.com/t7717-luna_starlight
MessageSujet: Re: Still Yours (ft. Luna) Still Yours (ft. Luna) EmptySam 20 Avr - 15:57#


Still Yours
@Nathan Kennedy  coeur


25 mars 2024 — jour 1

Cela faisait plus d’un mois que Luna lui avait dit les fameux mots. Quand elle regardait Nathan, Luna ne pouvait s’empêcher de tomber davantage amoureuse de lui chaque jour mais elle réfrénait ses émotions, de peur de souffrir. D’un moment à l’autre, elle sentait qu’il pourrait lui échapper. Et si elle s’investissait trop, elle tomberait en le perdant. Elle essaya de profiter de chaque instant, tout en se contenant mais cela commençait à être trop dur pour elle. Luna avait évoqué la situation avec son père et forcément, comme un bon père, il lui avait dit de se préserver. Les belles paroles de son père lui avait fait du bien, malgré tout et Luna restait seulement dans l’attente d’une réponse de la part de Nathan, tout en faisant preuve de patience.

Nathan et elle riaient de sa valise trop lourde. À chaque rire, chaque sourire, chaque geste complice, Luna sentait son anxiété face à ce sujet se réduire drastiquement. Elle en oubliait cet évènement et ne faisait que profiter. En revanche, quand elle se retrouvait seule face à elle-même, l’esprit de la jeune femme se mettait à réfléchir bien trop, l’empêchant d’avoir les idées claires. Heureusement, entre sa fille et son métier, Luna avait peu de temps pour elle et pour s’en faire face à cette situation.

« Oh ! Je crois que les ai laissé là-haut ! » Elle feignit une crainte subite, avec de grands yeux ébahis, cherchant la réaction de Nathan. Puis, quelques secondes plus tard, son visage se tranquillisa. « Nan, je rigole ! Tout est là. » lança-t-elle, amusée d’embêter son amour.

Elle fut surprise de se voir offrir le fameux maillot dont il avait parlé en message. Nathan lui embrassa le front et appuya le fait qu’il avait tenu sa promesse. Luna ne put s’empêcher d’afficher un immense sourire. Comment douter de cet homme quand il avait de subtiles attentions qui parlaient tellement mieux que trois petits mots. La blonde était tout simplement comblée de bonheur. Et ça lui suffisait — du moins, pour le moment.

Le trajet fut animé par Luna qui chantait et s’ambiançait dans la voiture, jusqu’à l’arrivée à l’aéroport. Une petite confidence sur les turbulences et elle tourna la tête vers Nathan, cherchant sa réaction.

« Ah ouais, t’as peur de rien ? T’es sûr ? » lança-t-elle avec un sourire ravageur et espiègle. « Je te parie que je peux te faire peur ! Bon, pas maintenant, mais je sais que j’y arriverai dans la semaine. » Elle haussa deux fois les sourcils, pour le provoquer, avant d’ajouter : « Peut-être bien. On verra ça. »

Luna s’asseya côté hublot, remerciant Nathan de l’attention. Il dépassait toutes ses espérances. Le jeune homme était presque parfait pour elle … Comment pouvait-il ne pas dire « je t’aime » mais offrir de si belles attentions à celle avec qui il était ? Lorsque l’avion décolla, Luna s’accrocha au bras de Nathan, la mine peu rassurée. Elle sentait son cœur battre la chamade dans sa poitrine tandis que l’avion montait dans les airs. Elle mit un long moment avant de répondre à Nathan, attendant que l’avion se stabilise à plat dans les cieux. Elle souffla pour évacuer le stress et chercha du réconfort dans les yeux du jeune homme.

« Moi, je dis, on peut faire les deux ! On parle et on regarde un truc. En même temps ! » Son idée la fit rire. Une hôtesse de l’air s’approcha pour leur proposer à boire ou à manger avec leur chariot. Luna demanda un thé et accepta la petite collation proposée. « Tu veux rien manger ? » s’enquit-elle auprès de Nathan. Elle commença à regarder les films disponibles avant de se tourner vers le jeune homme. « Bon, la vraie question c’est : est-ce qu’on regarde un nouveau film qu’on avait envie de voir ou est-ce qu’on poursuit une série qu’on regardait ensemble ? »
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Kennedy
Nathan Kennedy
1225
Loredana (elle)
Drew Starkey
sidesnack (av) + crackships (klm) & byels/firetly (gifs)
Antonios alias Tony, Arabella, Alban, Norah, Lola, Clio, Dario & Deirdre.

26 ans, né le 7.07.1998, douze minutes avant son faux jumeau Naveen.

Still Yours (ft. Luna) S6ybR



Après un baiser échangé au Nouvel An 2024 et un début de relation discrète, Luna et Nathan ont récemment officialiser au mariage Sioleb, le 24 février 2024.

Still Yours (ft. Luna) D831f01a9d1a67f345161cb4b4ed29f09889e787
Power forward star de l'équipe des Royals de Monterey.
Still Yours (ft. Luna) B6726a96280e50d21a6dd547649c09d45dedf012
A l'ouest de la ville, dans une coloc avec ses meilleurs amis, un endroit où y'a toujours les meilleures fêtes qu'il organise bien sûr.

Still Yours (ft. Luna) 603dd868ac6affad9fb5a5b48c9c04e392ece90e

Nulle amie ne vaut une sœur.

Still Yours (ft. Luna) S6ymm
Fan de parkour, urbex et kick-boxing qu’il pratique en amateur en plus du basket. ☆ Sa saga favorite est Scream, il ne manque jamais la sortie d’un nouveau film de la saga et s’est également rendu à certaines avant-première en charmante compagnie. ☆ Il est le joueur de basket qui a le plus de paniers à son actif à la fois de l’équipe du lycée de Monterey mais aussi de l’équipe universitaire. Et depuis qu’il est capitaine, les Otters ont perdu une seule fois à Los Angeles. ☆ Il a un plaisir coupable avec son frère jumeau, jouer à Fifa mais toujours en pestant quand il perd et lance que le foot c’est mieux en vrai. ☆ Il collectionne les casquettes et porte le plus souvent des Nike. ☆ Il mesure 1m88 et porte le numéro 7 sur le terrain. ☆ Il possède un scooter électrique. ☆ Il est fan de Machine Gun Kelly et s'est rendu à nombreux de ses concerts, par contre lui parler pas de Megan Fox pour lui c'est lui qui a merdé. ☆ Il est également fan de Travis Barker, girlfriends, jxdn et 44phantom entre autres. ☆ Il considère Harper et Soraya comme ses petites sœurs. ☆ A eu beaucoup d'aventures. ☆ Il aime être populaire mais ne rabaissera jamais les autres, bien au contraire il sera celui qui soutient. ☆ Il aime également jouer au poker (bon ok strip-poker), à de nombreux jeux de sociétés un peu beauf pour le délire ainsi qu'aux jeux vidéos mais c'est sur le terrain de basket qu'il se sent le plus à sa place.

► ▬▬▬▬▬▬▬ ◄

RPS en cours :w / Eleonor ; w / Luna 04 ♡ ;w / Naveen ; w / Harper ♡ ; w / Célian 02

Rps terminés : w / Luna 01 ♡ ; w / Luna 02 ♡ ;w / Luna 03 ♡ ; w / Célian 01

► ▬▬▬▬▬▬▬ ◄

Conversations sms : La Coloc - Ange - Connor - Luna


régulière.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t9000-almost-famous-nathan-kenned https://basique.forumactif.com/t7693-i-m-still-young-wasting-my- https://basique.forumactif.com/t7706-nathking
MessageSujet: Re: Still Yours (ft. Luna) Still Yours (ft. Luna) EmptyLun 29 Avr - 23:22#

Still Yours  .

@Nathan Kennedy &  @Luna Norwood  „


  25 mars 2024 - JOUR 1

Un mois plutôt, Nathan a réalisé une chose que Luna méritait mieux et qu'il devait assumer ce qu'il ressentait à chaque fois qu'il posait les yeux sur elle. Il n'en avait pas parlé avec beaucoup de monde parce qu'il a toujours du genre à tout garder pour lui. Vestige d'un passé qu'il préférait taire, l'ombre de son père qui plane sur lui mais il ne voulait surtout pas se comporter comme le dernier des cons avec celle qui est désormais sa petite amie. Discuter avec Naveen lui a fait prendre conscience de beaucoup de choses également au sujet de sa relation naissante avec la blonde. Si son jumeau lui en a voulu, cela a finit par s'arranger lorsqu'il lui a finalement avoué qu'il voulait qu'une seule chose, rendre heureuse la blondinette et la protéger.

Une bonne humeur qui le confortait de voir qu'elle ne lui en voulait pas trop non plus, sa douceur de vivre et son positivisme montrait qu'elle était impatiente de passer ce séjour en sa compagnie. Programme qu'il a prévu pour cette semaine et bien sûr, il espérait qu'elle soit comblée par celui-ci. Riant de bon cœur face à sa blague, il la fixait amusé.

« On aurait pu en acheter sur place sinon. Même si ça doit coûter le double à l'hôtel. » plaisantait-t-il, alors. C'était dans ce genre de moment qu'il s'attendrissait le plus de ce qu'elle est, ses sentiments s'accentuaient plus qu'il ne l'avait imaginé. Espérant pouvoir lui dire les mots qu'elle attendait durant ce séjour où ils ne seront que tous les deux.

« Parfait, alors. Même si je ne suis pas contre l'idée de t'acheter quelque chose là-bas. » ajoutait-il, ensuite.

Lui offrir des cadeaux et des petites attentions, au fond c'est sa façon de lui dire qu'il l'aime non ? Tout comme le maillot qu'il lui avait promis au détour d'une conversation SMS. La laissant mettre donc celui-ci, il la trouvait particulièrement jolie dans ses couleurs. Son enthousiasme le faisait sourire, se concentrant tout de même sur la route. Il fronçait les sourcils à ses paroles, il y avait bien des choses dont il a peur comme celle de perdre les personnes auxquelles il tient et désormais Luna était au top de la liste.

« Façon de parler mais non l'avion me fait pas peur. » justifia-t-il, sur un ton qui se voulait sérieux. Mais comment garder son calme alors qu'elle faisait tout pour le déstabiliser. « Ah oui ? Eh bien, nous verrons ça comme tu dis. » répondit-il, plus espiègle.

Son regard se perdait dans le sien alors que l'avion décollait, la laissant s'agripper à lui comme si quelque chose allait vraiment lui arriver et il espérait ainsi la rassurer. Serait-ce le bon moment pour lui prouver qu'il était bien amoureux d'elle ? Ou peut-être que c'était parce qu'ils étaient littéralement dans les airs, qu'il se se sentait poussé des ailes. Il osa fièrement et sincèrement.

« Je t'aime, tout va bien se passer.  » lança-t-il, au moment du décollage.

Le silence ne l'inquiétait pas et il lui adressa un sourire au moment où le Boeing se stabilisait, fendant les nuages pour passer. Il réfléchissait quelques secondes, comment on pouvait faire deux choses en même temps ? Quelque chose qu'il n'est clairement pas capable de faire.

« Euh t'es sûre ? Je sais pas comment vous faites sérieusement les filles pour réussir à faire plusieurs choses à la fois. » demanda-t-il, légèrement amusé. Riant légèrement, il reprit son sérieux au passage de l'hôtesse et lui commanda un café. « Juste un café pour le moment, je verrais ensuite. » Après son café servi, il remercia la dame du regard alors qu'elle faisait le tour et se tourna à nouveau vers Luna.

« Comme tu préfères. Je me souviens même plus de ce qu'on avait commencé à regarder, je t'avoue. » s'enquit-il alors qu'elle faisait le tour des séries et films disponibles sur l'écran.

design  ϟ vocivus // icons ϟ kaotika  

_________________
I like to think that we had it all We drew a map to a better place But on that road, I took a fall Oh baby, why did you run away?
The Map Leads to You


luna my beloved:
Revenir en haut Aller en bas

Luna Norwood
Luna Norwood
667
teenspirit (elle)
freya allan
@novalunagraph (tumblr)
aiden aldeson (b. holbrook), lukas barrows (h. fiennes-tiffin), leroy allen-gore (c. christian)

23 ans, elle est née le 7 juin 2001.
Depuis la naissance de sa fille, Luna n'avait pas cherché à se mettre avec quelqu'un. Or, Nathan avait toujours été une personne qui l'a protégé. Puis, ils ont commencé à faire du parkour ensemble. Au jour de l'An 2024, ils se sont embrassés avant qu'il ne disparaisse. Deux semaines plus tard, ils entament une relation discrète avant d'officialiser au mariage de Sioleb le 24 février 2024.

Still Yours (ft. Luna) Ac1b8b9a38f2a22d123373dbb450858acc491ee1
Devenue récemment ambulancière pédiatrique, elle est généralement de garde pour la clinique MOM&ME afin de gérer les urgences entre la clinique et l’hôpital.
Appartement 3C de l'immeuble communautaire, dans le centre. Elle vit depuis Août avec Nathan le temps de trouver un grand appartement qui leur plaît à tous les deux.
01. Adore les étoiles et les couchers de soleil.
02. Adore la mythologie, grecque romaine mais surtout nordique.
03. Sa fille s’appelle d’ailleurs Freya. Elle a quatre ans.
04. Fan des pâtes carbonara.
05. Adore les films d’action et d’horreur. Fan des super-héros féminines, en particulier Supergirl & Captain Marvel.
06. Aime la lecture, en particulier polar et thriller.
06. Se passionne pour le foot depuis son enfance. Joue en amateur.
07. A découvert une passion pour la photographie nocturne. Elle partage ses photos sur les réseaux sociaux.
08. Possède un bijou porte-bonheur en forme de lune autour du cou.
09. Possède un tatouage en croissant de lune à l’intérieur du poignet gauche tatoué par Andrea Hopkins.
10. Correspond avec une personne à l’étranger.

Active, présence tous les jours.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t7345-everyone-is-a-moon-luna https://basique.forumactif.com/t7366-hold-back-the-river-luna https://basique.forumactif.com/t7717-luna_starlight
MessageSujet: Re: Still Yours (ft. Luna) Still Yours (ft. Luna) EmptyVen 3 Mai - 0:13#


Still Yours
@Nathan Kennedy  coeur


25 mars 2024 — jour 1

Les deux tourtereaux avaient déjà échangés de nombreuses fois au sujet de leurs parents, parce que ce sont forcément des choses qui reviennent de temps à autre. Nathan savait que sa mère était dans le coma mais elle n’avait par exemple jamais précisé pourquoi. Elle avait évoqué un accident mais ne lui avait jamais dit que sa mère était à l’origine de l’accident qui avait coûté la vie à un enfant. Elle lui avait parlé de sa relation qui se dégradait avec son père à cause de la situation actuelle, elle lui avait raconté que sa mère s’était réveillée, qu’elle s’entendait bien mieux avec son père mais les discussions n’allaient pas plus loin parce qu’elle avait dû mal à évoquer ces situations. De son côté, elle ne connaissait pas non plus toute la vie de Nathan. Elle avait compris qu’il n’appréciait pas beaucoup son père mais elle n’avait pas cherché à en connaître les détails. Chacun décidant de taire les fantômes de leur passé pour se concentrer sur le bonheur que leur apportait cette relation.

Quand ils n’étaient pas encore partis, elle avait apprécié les paroles du jeune homme, prêt aux petites attentions pour la demoiselle. Au fond, elle aimait sa façon de lui avouer ses sentiments. C’était une autre manière de faire, mais elle savait que c’était encore plus sincère que des mots. C’était ce qui lui faisait constamment garder le sourire quand elle était avec lui.
Lorsque l’avion décolla, après que Luna ait évoqué sa peur des turbulences, elle ne put s’empêcher de s’accrocher à lui, retenant un cri de frayeur. Ce qui lui fit complètement oublier les turbulences, ce fut ses mots. Autant heureuse que choquée, incapable d’être sûre qu’il l’avait bien dit. Elle resta accrochée à son regard, sentant son cœur faire des bonds dans sa poitrine. Ne sachant quoi dire ni quoi faire, elle se tut et détourna les yeux tout en restant accrochée à lui. Pourtant, elle n’avait pas oublié et la phrase tournait dans sa tête.

« Nate ? Avant de regarder un truc … Tu … enfin. » Elle n’osait pas en parler, comme pour se dire que ce moment, tant qu’il restait dans sa tête, au moins il était réel. Et si elle l’avait rêvé, elle ne l’embarrasserait pas. Elle choisit un film au hasard et le lança avant de se tourner vers lui. Elle plongea son regard dans le sien et l’embrassa. Elle recula doucement et chuchota, incertaine. « J’ai bien entendu, tout à l’heure, n’est-ce pas ? » Elle avait ce mélange de bonheur et d’incertitude dans le cœur qui la rendait fébrile. Elle chercha la sincérité dans le regard.

Quand elle obtint sa réponse, tout sourire, Luna colla sa tête contre l’épaule de Nathan et finit par s’endormir alors qu’elle prétendait tout à l’heure être prête à faire un milliard de choses à la fois. Toutes ces émotions l’avaient épuisé. C’est au moment de l’atterrissage qu’elle se réveilla, toujours blottie contre son amour. Elle regarda à travers le hublot. « Ça y est, Nate ? On est arrivés ? » Toute excitée, elle attendit que l’avion s’arrête et ils quittèrent l’avion puis l’aéroport. « Alors ? Qu’est-ce qu’on fait ? Comment on va au Spring Break, on prend un bus, un taxi ? C’est encore loin ? Mon dieu, que j’ai hâte. Y’a une soirée, le premier soir ? » Elle sauta sur place, d’une jambe sur l’autre pour tenter de contenir son impatience.

Revenir en haut Aller en bas

Nathan Kennedy
Nathan Kennedy
1225
Loredana (elle)
Drew Starkey
sidesnack (av) + crackships (klm) & byels/firetly (gifs)
Antonios alias Tony, Arabella, Alban, Norah, Lola, Clio, Dario & Deirdre.

26 ans, né le 7.07.1998, douze minutes avant son faux jumeau Naveen.

Still Yours (ft. Luna) S6ybR



Après un baiser échangé au Nouvel An 2024 et un début de relation discrète, Luna et Nathan ont récemment officialiser au mariage Sioleb, le 24 février 2024.

Still Yours (ft. Luna) D831f01a9d1a67f345161cb4b4ed29f09889e787
Power forward star de l'équipe des Royals de Monterey.
Still Yours (ft. Luna) B6726a96280e50d21a6dd547649c09d45dedf012
A l'ouest de la ville, dans une coloc avec ses meilleurs amis, un endroit où y'a toujours les meilleures fêtes qu'il organise bien sûr.

Still Yours (ft. Luna) 603dd868ac6affad9fb5a5b48c9c04e392ece90e

Nulle amie ne vaut une sœur.

Still Yours (ft. Luna) S6ymm
Fan de parkour, urbex et kick-boxing qu’il pratique en amateur en plus du basket. ☆ Sa saga favorite est Scream, il ne manque jamais la sortie d’un nouveau film de la saga et s’est également rendu à certaines avant-première en charmante compagnie. ☆ Il est le joueur de basket qui a le plus de paniers à son actif à la fois de l’équipe du lycée de Monterey mais aussi de l’équipe universitaire. Et depuis qu’il est capitaine, les Otters ont perdu une seule fois à Los Angeles. ☆ Il a un plaisir coupable avec son frère jumeau, jouer à Fifa mais toujours en pestant quand il perd et lance que le foot c’est mieux en vrai. ☆ Il collectionne les casquettes et porte le plus souvent des Nike. ☆ Il mesure 1m88 et porte le numéro 7 sur le terrain. ☆ Il possède un scooter électrique. ☆ Il est fan de Machine Gun Kelly et s'est rendu à nombreux de ses concerts, par contre lui parler pas de Megan Fox pour lui c'est lui qui a merdé. ☆ Il est également fan de Travis Barker, girlfriends, jxdn et 44phantom entre autres. ☆ Il considère Harper et Soraya comme ses petites sœurs. ☆ A eu beaucoup d'aventures. ☆ Il aime être populaire mais ne rabaissera jamais les autres, bien au contraire il sera celui qui soutient. ☆ Il aime également jouer au poker (bon ok strip-poker), à de nombreux jeux de sociétés un peu beauf pour le délire ainsi qu'aux jeux vidéos mais c'est sur le terrain de basket qu'il se sent le plus à sa place.

► ▬▬▬▬▬▬▬ ◄

RPS en cours :w / Eleonor ; w / Luna 04 ♡ ;w / Naveen ; w / Harper ♡ ; w / Célian 02

Rps terminés : w / Luna 01 ♡ ; w / Luna 02 ♡ ;w / Luna 03 ♡ ; w / Célian 01

► ▬▬▬▬▬▬▬ ◄

Conversations sms : La Coloc - Ange - Connor - Luna


régulière.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t9000-almost-famous-nathan-kenned https://basique.forumactif.com/t7693-i-m-still-young-wasting-my- https://basique.forumactif.com/t7706-nathking
MessageSujet: Re: Still Yours (ft. Luna) Still Yours (ft. Luna) EmptySam 18 Mai - 12:42#

Still Yours  .

@Nathan Kennedy &  @Luna Norwood  „


  25 mars 2024 - JOUR 1

Ils n'ont pas vraiment eu une enfance similaire avec la jeune femme, Nathan a grandit uniquement avec son père, jusqu'à ce qu'il rencontre son frère jumeau Naveen et qu'il découvre l'existence de sa mère, ainsi que toute le vérité qui va avec. Luna quant à elle est fille unique. Récemment, elle lui a beaucoup parlé de sa mère qui venait de se réveiller d'un long coma, il ne savait pas trop comment réagir mais lui a montré son soutien comme il le pouvait. Chacun a des secrets et ils prendront le temps qui leur fait pour se confier véritablement sur les démons qui les hantent.

Partir avec elle, cela apporte encore plus de sérieux à leur relation et le basketteur était impatient de voir là où ça les mènerait, plus ça allait, plus il s'attache à elle. A son côté espiègle et à sa douceur. Pour une fois, il voulait que tout se passe bien et surtout écouter son cœur. Au diable, sa réputation de coureur de jupons, elle n'a plus de sens depuis qu'il a pris conscience de ses sentiments envers Luna. Petite souris et ange tombé du ciel qui le rend désormais heureux à chaque instant. Ne réalisant pas tout de suite ce qu'il venait de dire, il la fixa intrigué et réfléchit quelques secondes. Il l'avait dit et pour la première fois à une fille. Jamais encore, il a prononcé ces mots à qui que soit et lorsqu'elle lui avait dit au mariage de Siobhan et Caleb, il s'était sentit coupable de n'avoir pas lui dire en retour. Mais le recul, les moments passés qui ont suivi lui permettent aujourd'hui de sauter enfin le pas. De confirmer ses sentiments envers elle.

« Euh... bah ouais je crois que j'ai dit je t'aime. Ouais ça doit être ça. » déclara-t-il, sur le ton de l'humour.

Répondant à son baiser avec passion, il passait sa main dans ses cheveux et caressa sa nuque. Moment suspendu dans les airs, son cœur manqua un battement et ses yeux se fermaient pour profiter totalement de ce sentiment si apaisant et réel.

« Je t'aime, petite souris. » disait-il, une nouvelle fois. Pourquoi c'était aussi compliqué de le dire avant ? Maintenant, il pouvait le dire sans difficulté et ne plus s'arrêter. La regardant dormir, ensuite, il caressa ses cheveux et la fixa endormie. Chanceux qu'il est. T'as pas intérêt à merder, Nathan ! se soufflait-il intérieurement. Parce que s'il merdait, y'en aurait un qui ne serait pas spécialement content. Son jumeau, Naveen qui l'a mis en garde plus d'une fois au sujet de celle qui est désormais sa petite amie.

Celle-ci finit par se réveiller au moment où l'avion se posa sur le tarmac à Miami. Evidemment, son impatience se fit entendre et il lâcha un petit rire avant de lui répondre légèrement amusé. « T'es bien impatiente, dis donc. » s'écria-t-il, alors. Marquant une pause pour réfléchir, histoire de la faire languir, il reprit très sûr de lui. « Non, j'ai loué une voiture comme ça on aura pas à dépendre des organisateurs si on veut s'éclipser. » lui apprit-il, sérieux.

Prenant sa main, il l'aida à récupérer son sac dans le compartiment à bagages et se dirigea vers la sortie pour récupérer leurs valises avant de se diriger jusqu'au bureau des locations où il récupéra les clés et le contrat de location de la Range Rover qu'il a loué pour la semaine. Sur le parking, il en profita pour l'embrasser avant de mettre leurs affaires dans le coffre de la voiture.

« Y'a toujours une soirée le premier soir, c'est la plus délurée. » répondit-il, impatient. Il a toujours apprécié les soirées et c'était bien pour ça qu'il en organisait autant qu'il pouvait. Sa popularité faisait qu'il n'avait pas de mal à inviter du monde. « Princesse, si vous voulez bien monter dans votre carrosse. » déclara-t-il, ensuite à la manière d'un prince en faisant la révérence alors qu'il ouvrait la portière.

« On a un peu de temps avant d'aller à l'hôtel alors je me suis dit qu'on pouvait s'arrêter près de la plage pour manger une glace. Partante ? » annonça-t-il, calmement.

Première surprise de la semaine et il espérait que les suivantes lui plairont encore plus. Il démarra et prit la direction de Miami Beach, posant une main sur sa cuisse à un feu rouge, il lui adressa des regards subjectifs.


design  ϟ vocivus // icons ϟ kaotika  

_________________
I like to think that we had it all We drew a map to a better place But on that road, I took a fall Oh baby, why did you run away?
The Map Leads to You


luna my beloved:
Revenir en haut Aller en bas

Luna Norwood
Luna Norwood
667
teenspirit (elle)
freya allan
@novalunagraph (tumblr)
aiden aldeson (b. holbrook), lukas barrows (h. fiennes-tiffin), leroy allen-gore (c. christian)

23 ans, elle est née le 7 juin 2001.
Depuis la naissance de sa fille, Luna n'avait pas cherché à se mettre avec quelqu'un. Or, Nathan avait toujours été une personne qui l'a protégé. Puis, ils ont commencé à faire du parkour ensemble. Au jour de l'An 2024, ils se sont embrassés avant qu'il ne disparaisse. Deux semaines plus tard, ils entament une relation discrète avant d'officialiser au mariage de Sioleb le 24 février 2024.

Still Yours (ft. Luna) Ac1b8b9a38f2a22d123373dbb450858acc491ee1
Devenue récemment ambulancière pédiatrique, elle est généralement de garde pour la clinique MOM&ME afin de gérer les urgences entre la clinique et l’hôpital.
Appartement 3C de l'immeuble communautaire, dans le centre. Elle vit depuis Août avec Nathan le temps de trouver un grand appartement qui leur plaît à tous les deux.
01. Adore les étoiles et les couchers de soleil.
02. Adore la mythologie, grecque romaine mais surtout nordique.
03. Sa fille s’appelle d’ailleurs Freya. Elle a quatre ans.
04. Fan des pâtes carbonara.
05. Adore les films d’action et d’horreur. Fan des super-héros féminines, en particulier Supergirl & Captain Marvel.
06. Aime la lecture, en particulier polar et thriller.
06. Se passionne pour le foot depuis son enfance. Joue en amateur.
07. A découvert une passion pour la photographie nocturne. Elle partage ses photos sur les réseaux sociaux.
08. Possède un bijou porte-bonheur en forme de lune autour du cou.
09. Possède un tatouage en croissant de lune à l’intérieur du poignet gauche tatoué par Andrea Hopkins.
10. Correspond avec une personne à l’étranger.

Active, présence tous les jours.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t7345-everyone-is-a-moon-luna https://basique.forumactif.com/t7366-hold-back-the-river-luna https://basique.forumactif.com/t7717-luna_starlight
MessageSujet: Re: Still Yours (ft. Luna) Still Yours (ft. Luna) EmptyLun 22 Juil - 14:14#


Still Yours
@Nathan Kennedy  coeur


25 mars 2024 — jour 1

Elle ne savait pas quand les mots finiraient par sortir de la bouche de Nathan et elle avait espéré fortement que ce soit immédiat. Mais, elle avait laissé le temps au jeune homme, jusqu’à ce qu’elle l’entende pour la première fois aujourd’hui, au cours de leur voyage presque pile un mois après qu’elle l’ait elle-même dit. Son cœur soulagé, un large sourire s’étendit sur ses lèvres, toute amoureuse qu’elle était. Quand il répéta une nouvelle fois ces petits mots, accompagné du surnom tendre qu’il lui donnait d’habitude, elle fondit d’amour une nouvelle fois pour lui. Elle le savait : elle l’aimait puissamment. Elle avait fini par s’endormir, calmée soudainement par ces aveux, profitant de la proximité de son corps.

Quand elle quitta l’avion, Luna était excitée comme une puce. Elle allait passer une semaine surprise avec Nathan et en plus, il lui avait dit plusieurs fois qu’il l’aimait dans l’avion, pour la première fois. Elle n’aurait pas pu être plus aux anges. Elle fit un grand « oh » avec sa bouche lorsqu’il lui annonça qu’il avait loué une voiture et continua presque de sauter sur place, impatiente de connaître la voiture qu’il avait loué. Elle s’attendait surtout à une petite citadine, quelque chose de simple ; Luna n’était pas avec Nate pour l’argent et tant qu’ils étaient ensembles, elle était comblée. « Une Range Rover ? Mais ça va pas, ça doit coûter un bras, Nate ! » Elle le remercia fortement malgré tout et profita de son doux baiser tandis qu’il mettait ses affaires dans le coffre, appréciant la démarche élégante du jeune homme. « Trop hâte d’être à la soirée ! Mon dieu, qu’est-ce que je vais mettre … » Et tandis qu’elle réfléchissait à sa future tenue, elle le vit faire une révérence pour lui permettre de monter dans la voiture. « Merci, mon prince. » Avec un grand sourire, elle monta avec l’élégance d’une princesse.

« C’est vrai ? Oh trop bien ! J’adore la plage ! » Elle admira les paysages, les yeux émerveillés. Elle s’attarda sur quelques détails de la voiture, à l’intérieur. Tandis qu’ils se dirigeaient vers Miami Beach, elle apprécia lorsqu’il posa sa main sur sa cuisse et elle ne put s’empêcher de caresser sa joue. Une fois arrivé à la plage, elle sentait que le soleil tapait et elle n’avait qu’une envie : mettre son maillot de bain. « Pas de plage sans baignade ! » dit-elle lorsqu’ils furent garé. Elle glissa dans le coffre pour attraper le maillot de bain dans sa valise et tenta du mieux qu’elle put de ne pas mettre des vêtements partout. Elle se changea comme elle put dans la voiture et débarqua en bikini, sautant sur les épaules de Nathan, incapable de contenir sa joie. « Allons-y, mon beau cheval blanc ! Emmenez-moi jusqu’à la plage, s’il vous plaît ! Oh et petite précision : interdiction de m’emmener directement dans l’eau. Nous nous arrêtons sur le sable, mon bon monsieur. » Elle éclata de rire, même si au fond, elle était sérieuse. Il ne fallait pas qu’elle mouille ses cheveux, dis donc !

Revenir en haut Aller en bas

Nathan Kennedy
Nathan Kennedy
1225
Loredana (elle)
Drew Starkey
sidesnack (av) + crackships (klm) & byels/firetly (gifs)
Antonios alias Tony, Arabella, Alban, Norah, Lola, Clio, Dario & Deirdre.

26 ans, né le 7.07.1998, douze minutes avant son faux jumeau Naveen.

Still Yours (ft. Luna) S6ybR



Après un baiser échangé au Nouvel An 2024 et un début de relation discrète, Luna et Nathan ont récemment officialiser au mariage Sioleb, le 24 février 2024.

Still Yours (ft. Luna) D831f01a9d1a67f345161cb4b4ed29f09889e787
Power forward star de l'équipe des Royals de Monterey.
Still Yours (ft. Luna) B6726a96280e50d21a6dd547649c09d45dedf012
A l'ouest de la ville, dans une coloc avec ses meilleurs amis, un endroit où y'a toujours les meilleures fêtes qu'il organise bien sûr.

Still Yours (ft. Luna) 603dd868ac6affad9fb5a5b48c9c04e392ece90e

Nulle amie ne vaut une sœur.

Still Yours (ft. Luna) S6ymm
Fan de parkour, urbex et kick-boxing qu’il pratique en amateur en plus du basket. ☆ Sa saga favorite est Scream, il ne manque jamais la sortie d’un nouveau film de la saga et s’est également rendu à certaines avant-première en charmante compagnie. ☆ Il est le joueur de basket qui a le plus de paniers à son actif à la fois de l’équipe du lycée de Monterey mais aussi de l’équipe universitaire. Et depuis qu’il est capitaine, les Otters ont perdu une seule fois à Los Angeles. ☆ Il a un plaisir coupable avec son frère jumeau, jouer à Fifa mais toujours en pestant quand il perd et lance que le foot c’est mieux en vrai. ☆ Il collectionne les casquettes et porte le plus souvent des Nike. ☆ Il mesure 1m88 et porte le numéro 7 sur le terrain. ☆ Il possède un scooter électrique. ☆ Il est fan de Machine Gun Kelly et s'est rendu à nombreux de ses concerts, par contre lui parler pas de Megan Fox pour lui c'est lui qui a merdé. ☆ Il est également fan de Travis Barker, girlfriends, jxdn et 44phantom entre autres. ☆ Il considère Harper et Soraya comme ses petites sœurs. ☆ A eu beaucoup d'aventures. ☆ Il aime être populaire mais ne rabaissera jamais les autres, bien au contraire il sera celui qui soutient. ☆ Il aime également jouer au poker (bon ok strip-poker), à de nombreux jeux de sociétés un peu beauf pour le délire ainsi qu'aux jeux vidéos mais c'est sur le terrain de basket qu'il se sent le plus à sa place.

► ▬▬▬▬▬▬▬ ◄

RPS en cours :w / Eleonor ; w / Luna 04 ♡ ;w / Naveen ; w / Harper ♡ ; w / Célian 02

Rps terminés : w / Luna 01 ♡ ; w / Luna 02 ♡ ;w / Luna 03 ♡ ; w / Célian 01

► ▬▬▬▬▬▬▬ ◄

Conversations sms : La Coloc - Ange - Connor - Luna


régulière.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t9000-almost-famous-nathan-kenned https://basique.forumactif.com/t7693-i-m-still-young-wasting-my- https://basique.forumactif.com/t7706-nathking
MessageSujet: Re: Still Yours (ft. Luna) Still Yours (ft. Luna) EmptyVen 23 Aoû - 18:56#

Still Yours  .

@Nathan Kennedy &  @Luna Norwood  „


  25 mars 2024 - JOUR 1 Le blond réalisait qu'il n'avait jusque là jamais dit ces mots qui paraissent désormais si simple. Profitant de ces instants avec Luna, Nathan souriait à son enthousiasme si communicatif. Désireux de lui faire quelques surprises, la première fut parfaitement accueillie et il ne pouvait s'empêcher de se dire qu'il était le plus chanceux au monde.

En la voyant sauter sur place, si excitée et impatiente comme elle l'avait été durant tout le trajet, il se dirigea alors vers leur première destination alors qu'elle s'extasiait de la voiture qu'il avait loué par la semaine.  « Shhht, c'était la seule qui restait. » lançait-t-il pour se justifier alors qu'en vérité, il refuse de conduire autre chose que cette marque. Un petit rire se dessinait lorsqu'elle parlait de sa tenue pour la première soirée de ce Spring Break. La réalité, c'est que le moins de vêtements possible, ça le bottait bien mais il gardait cela dans un coin de sa tête tout en la fixant intensément. « J'ai ma petite idée. » s'enquit-t-il, sur un ton presque sournois. Comme souvent, les festivités commençaient par une Pool Party.  Leurs affaires installées dans le coffre, il s'installa derrière le volant et quittait le parking de l'aéroport pour rejoindre les routes de Miami.

En voyant qu'elle s'était déjà mise en maillot, il en fit de même et la suivait jusqu'à la plage qui s'offrait à eux. La laissant monter sur son dos, il s'assurait qu'elle était bien accrochée à lui alors qu'il courait sur le sable fin. Il s'arrêta juste devant le bord de l'Océan comme elle lui avait demandé et la fit descendre délicatement.

« Je vous en prie, belle princesse. L'Océan est à vous ! » s'écria-t-il, en faisant un geste avec les bras. Il la laissa entrer en premier et la suivit de près. L'eau salée était fraiche mais il n'eut pas le moindre mal à rentrer dedans, nageant quelques mètres tout en gardant les yeux tournés sur sa petite amie.

« Le dernier arrivé devra faire un massage à l'autre ! » défia-t-il, amusé. Une course pas franchement effrénée et il l'avait laissé gagné exprès. Un sourire se dessinait sur son visage et il feignait avoir eu une crampe au milieu du parcours alors qu'il n'en était rien mais tout ce qui lui emportait, c'était de voir son beau sourire et son enthousiasme grandir. « J'ai eu une crampe, c'est pas du jeu. » souffla-t-il, pour se justifier.

Après la course et un moment sur la plage, entre massages et crème glacée, il fallait prendre le chemin de l'hôtel où d'autres étudiants étaient arrivés et les attendait pour la première soirée. Il descendit et vint lui ouvrir puis sortait ensuite les bagages. S'occupant de les porter jusqu'à la porte, il les confia ensuite au bagagiste et il récupéra la main de la blonde pour se diriger vers la réception. Une fois la clé récupéré, il remercia l'employé et se posta devant l'ascenseur.

« T'auras pas besoin de te changer, c'est une pool party. » lui murmura-t-il, à l'oreille. Et il la trouvait particulièrement sexy dans son bikini, il se mordait les lèvres tout en devinant la forme de sa poitrine sous sa robe de plage mouillée. La porte s'ouvrait et il la laissa entrer puis pressa sur le numéro 5 pour rejoindre la chambre 515. Il lui tendit la carte pour qu'elle découvre la vue en première.  « Je t'en prie. » déclara-t-il, alors. Rentrant à sa suite, il remarqua que leurs bagages avaient été installés sur le côté. Il s'avança jusqu'au balcon déjà ouvert et il remarqua que des étudiants étaient déjà autour de la piscine chauffée. Au-delà du chlore qui reflétait, il devinait l'horizon et la grande bleue qui se perdait dans le bleu du ciel. « Est-ce que ça te plait ? » demanda-t-il, en posant ses mains autour de ses hanches.

design  ϟ vocivus // icons ϟ kaotika  

_________________
I like to think that we had it all We drew a map to a better place But on that road, I took a fall Oh baby, why did you run away?
The Map Leads to You


luna my beloved:
Revenir en haut Aller en bas

Luna Norwood
Luna Norwood
667
teenspirit (elle)
freya allan
@novalunagraph (tumblr)
aiden aldeson (b. holbrook), lukas barrows (h. fiennes-tiffin), leroy allen-gore (c. christian)

23 ans, elle est née le 7 juin 2001.
Depuis la naissance de sa fille, Luna n'avait pas cherché à se mettre avec quelqu'un. Or, Nathan avait toujours été une personne qui l'a protégé. Puis, ils ont commencé à faire du parkour ensemble. Au jour de l'An 2024, ils se sont embrassés avant qu'il ne disparaisse. Deux semaines plus tard, ils entament une relation discrète avant d'officialiser au mariage de Sioleb le 24 février 2024.

Still Yours (ft. Luna) Ac1b8b9a38f2a22d123373dbb450858acc491ee1
Devenue récemment ambulancière pédiatrique, elle est généralement de garde pour la clinique MOM&ME afin de gérer les urgences entre la clinique et l’hôpital.
Appartement 3C de l'immeuble communautaire, dans le centre. Elle vit depuis Août avec Nathan le temps de trouver un grand appartement qui leur plaît à tous les deux.
01. Adore les étoiles et les couchers de soleil.
02. Adore la mythologie, grecque romaine mais surtout nordique.
03. Sa fille s’appelle d’ailleurs Freya. Elle a quatre ans.
04. Fan des pâtes carbonara.
05. Adore les films d’action et d’horreur. Fan des super-héros féminines, en particulier Supergirl & Captain Marvel.
06. Aime la lecture, en particulier polar et thriller.
06. Se passionne pour le foot depuis son enfance. Joue en amateur.
07. A découvert une passion pour la photographie nocturne. Elle partage ses photos sur les réseaux sociaux.
08. Possède un bijou porte-bonheur en forme de lune autour du cou.
09. Possède un tatouage en croissant de lune à l’intérieur du poignet gauche tatoué par Andrea Hopkins.
10. Correspond avec une personne à l’étranger.

Active, présence tous les jours.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t7345-everyone-is-a-moon-luna https://basique.forumactif.com/t7366-hold-back-the-river-luna https://basique.forumactif.com/t7717-luna_starlight
MessageSujet: Re: Still Yours (ft. Luna) Still Yours (ft. Luna) EmptyDim 20 Oct - 14:34#


Still Yours
@Nathan Kennedy  coeur


25 mars 2024 — jour 1

Le bonheur infini d'aimer et de se sentir aimé. Elle n'aurait jamais pensé que cela puisse lui tomber dessus de cette manière. Avant Nathan, il y avait eu des garçons et même des filles. La plupart des relations avaient été courtes, agréables mais elle n'avait pas eu cette connexion qu'elle possède avec celui qu'elle aime aujourd'hui. Pour la première fois, elle entendait les mots qu'elle attendait depuis si longtemps sortir de sa bouche et elle avait désormais un si large sourire qu'elle aurait pu en avoir mal aux zygomatiques. « Non, la vérité c'est que tu aimes tellement cette marque que t'aurais rien conduit d'autre. » Elle lui fit un clin d'œil complice avant de monter à ses côtés. Elle n'arrivait pas à contenir son excitation à ses côtés. Encore moins quand il lui parla d'une fête. Elle ne savait pas du tout ce qu'elle allait porter, mais Nathan semblait savoir déjà comment il imaginait la demoiselle. « Ah oui ? » demanda-t-elle avait un petit sourire sournois. « T'as pas le droit de dire sans vêtement, ce serait pas du jeu ! » Elle rigola et elle le laissa conduire tranquillement jusqu'à la plage.

Là-bas, accrochée à ses épaules, elle attendit qu'il la dépose sur le sable, rigolant à chaque secousse pendant qu'il courait. « Eh ! » cria-t-elle quand il proposa une course jusqu'à l'eau. Luna se mit à courir instantanément et dépassa Nate en rigolant. « J'ai gagné ! » Un beau sourire sur les lèvres, elle profita de sa victoire. En mettant les premiers pieds dans l'eau, elle se rendit compte qu'il s'était arrêté à cause d'une crampe. Elle fit demi-tour pour le rattraper. « Ça va au moins ? » s'enquit-elle. Elle n'aimait pas quand Nate se faisait mal. « On partage le massage. C'était pas du jeu, j'ai gagné alors que tu avais un handicap. Puis, j'adore tes massages mais j'aime aussi t'en faire. » Elle lui fit un bisou sur la joue, avec un grand sourire. « Je suis heureuse que tu m'ais emmené ici, c'est un super bel endroit, merci ! » Elle l'embrassa doucement, avec amour.

Après la course et l'échange de massages, Luna suivit Nate jusqu'à l'hôtel. Elle découvrit les autres étudiants, un peu intimidée par tout ce monde. Elle remercia son petit ami de porter tous les bagages et tenta de l'aider du mieux qu'elle pouvait, refusant de le laisser tout porter. « Quoi ? » Elle avait les yeux émerveillés comme un enfant à Disneyland. « Tu déconnes ? Mais c'est trop bien. » Elle sautillait presque sur place. « Donc si moi je reste comme ça, toi tu n'auras que ton short et rien, juste ici. » dit-elle en se rapprochant de lui dans l'ascenseur, la main sur son torse. La porte de l'ascenseur s'ouvrit, ils marchèrent jusqu'à la chambre 515. Elle se demanda un instant si le numéro de la chambre avait une signification mais son attention fut rapidement occupée à la découverte de la chambre. Elle découvrit une superbe chambre avec un grand lit, leurs bagages installés sur le côté et une vue splendide au balcon. « Oh mon dieu » Elle découvrait les étudiants en bas, la piscine et la musique. « La vue ... la chambre, c'est incroyable Nate. Merci. Merci infiniment » Elle sauta dans ses bras, incroyablement heureuse. Elle l'embrassa longuement avant de reculer. « Alors, on y va ? » Elle courait déjà en dehors de la chambre, dévalant les escaliers, tirant sur le bras de Nate. « Allez viens ! » Et sans réfléchir, elle enleva sa robe, la jeta au sol et sauta dans la piscine, au milieu des étudiants. Elle vivait un rêve éveillé.

Revenir en haut Aller en bas

Nathan Kennedy
Nathan Kennedy
1225
Loredana (elle)
Drew Starkey
sidesnack (av) + crackships (klm) & byels/firetly (gifs)
Antonios alias Tony, Arabella, Alban, Norah, Lola, Clio, Dario & Deirdre.

26 ans, né le 7.07.1998, douze minutes avant son faux jumeau Naveen.

Still Yours (ft. Luna) S6ybR



Après un baiser échangé au Nouvel An 2024 et un début de relation discrète, Luna et Nathan ont récemment officialiser au mariage Sioleb, le 24 février 2024.

Still Yours (ft. Luna) D831f01a9d1a67f345161cb4b4ed29f09889e787
Power forward star de l'équipe des Royals de Monterey.
Still Yours (ft. Luna) B6726a96280e50d21a6dd547649c09d45dedf012
A l'ouest de la ville, dans une coloc avec ses meilleurs amis, un endroit où y'a toujours les meilleures fêtes qu'il organise bien sûr.

Still Yours (ft. Luna) 603dd868ac6affad9fb5a5b48c9c04e392ece90e

Nulle amie ne vaut une sœur.

Still Yours (ft. Luna) S6ymm
Fan de parkour, urbex et kick-boxing qu’il pratique en amateur en plus du basket. ☆ Sa saga favorite est Scream, il ne manque jamais la sortie d’un nouveau film de la saga et s’est également rendu à certaines avant-première en charmante compagnie. ☆ Il est le joueur de basket qui a le plus de paniers à son actif à la fois de l’équipe du lycée de Monterey mais aussi de l’équipe universitaire. Et depuis qu’il est capitaine, les Otters ont perdu une seule fois à Los Angeles. ☆ Il a un plaisir coupable avec son frère jumeau, jouer à Fifa mais toujours en pestant quand il perd et lance que le foot c’est mieux en vrai. ☆ Il collectionne les casquettes et porte le plus souvent des Nike. ☆ Il mesure 1m88 et porte le numéro 7 sur le terrain. ☆ Il possède un scooter électrique. ☆ Il est fan de Machine Gun Kelly et s'est rendu à nombreux de ses concerts, par contre lui parler pas de Megan Fox pour lui c'est lui qui a merdé. ☆ Il est également fan de Travis Barker, girlfriends, jxdn et 44phantom entre autres. ☆ Il considère Harper et Soraya comme ses petites sœurs. ☆ A eu beaucoup d'aventures. ☆ Il aime être populaire mais ne rabaissera jamais les autres, bien au contraire il sera celui qui soutient. ☆ Il aime également jouer au poker (bon ok strip-poker), à de nombreux jeux de sociétés un peu beauf pour le délire ainsi qu'aux jeux vidéos mais c'est sur le terrain de basket qu'il se sent le plus à sa place.

► ▬▬▬▬▬▬▬ ◄

RPS en cours :w / Eleonor ; w / Luna 04 ♡ ;w / Naveen ; w / Harper ♡ ; w / Célian 02

Rps terminés : w / Luna 01 ♡ ; w / Luna 02 ♡ ;w / Luna 03 ♡ ; w / Célian 01

► ▬▬▬▬▬▬▬ ◄

Conversations sms : La Coloc - Ange - Connor - Luna


régulière.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t9000-almost-famous-nathan-kenned https://basique.forumactif.com/t7693-i-m-still-young-wasting-my- https://basique.forumactif.com/t7706-nathking
MessageSujet: Re: Still Yours (ft. Luna) Still Yours (ft. Luna) EmptyDim 3 Nov - 18:25#

Still Yours  .

@Nathan Kennedy &  @Luna Norwood  „


  tw :: sexe 26 mars 2024 - JOUR 2 Premier jour de cette virée qui s'était merveilleusement bien passée, à la hauteur de ses attentes. C'est donc tout naturellement que Nathan a entrainé sa petite amie dans la chambre d'hôtel un peu plus tard dans la soirée. Il était déjà prêt de trois heures du matin et la musique continuait de retentir dans les enceintes dehors. Sa main dans la sienne, il s'asseyait ensuite sur le bord du lit, levant les yeux pour la fixer intensément. « Tu sais ce dont j'ai envie là tout de suite ? » demanda-t-il sur un ton malicieux. Sur ses paroles, il l'attira à lui pour la faire assoir sur ses genoux. Retirant ensuite son haut de bikini, il murmura à son oreille quelques mots doux. « De toi. » souffle-t-il donc.

Ses mains caressèrent ensuite ses seins avec douceur pour descendre ensuite le long de son corps encore mouillé par la piscine. Il se mordait les lèvres tout en restant suspendu à son regard. Capturant ensuite sa bouche avec passion et envie, il enchainait les vas et viens avec sa langue. « T'es incroyablement sexy avec ce bikini, je pouvais plus tenir moi. » ajouta-t-il, sur un ton séducteur. Il pouvait déjà sentir son membre se durcir à l'entrejambe. Attrapant sa main, il la plaça sur son short encore humide. « Demain, j'ai une surprise pour toi. » poursuiva-t-il, amusé. Pensant donc au reste du programme un instant, ses pensées se tournèrent bien vite vers l'envie de ne faire qu'un avec elle le temps de quelques minutes, de profiter d'un instant charnel rien que tous les deux. Se débarrassant de la dernière barrière qui l'empêche d'assouvir son désir. Il retira son bas et le balança à travers la pièce. « Maintenant à nous, princesse. » lança-t-il, en l'invitant à s'allonger à ses côtés sur le lit king size. Enlevant à son tour son short de bain qu'il faisait tomber un peu plus loin. « Qu'est-ce qui te ferait plaisir ?» lui demanda-t-il. Par là, il entendait quelle position, après tout il lui avait promis de mener la danse sur beaucoup de choses en dehors des surprises qu'il a prévu durant tout le séjour. Connaissant l'impatience de la jeune femme, il ne serait pas étonné qu'elle lui demande quelques indices sur le reste du programme. Nouveau baiser volé, il passa sa main dans sa chevelure, caressant ses cheveux avec douceur. Le désir montait en lui et il n'avait qu'une envie d'accélérer les choses pour passer une nuit mémorable avec elle. Accélérant ses gestes, ses doigts trouvèrent le chemin de son clitoris pour entamer des mouvements circulaires afin de lui faire augmenter son désir à elle aussi. Préliminaires explosives comme souvent, il ne fait jamais les choses à moitié et son expérience montre qu'il sait y faire. La laissant se cambrer, il sentait son sexe de durcir de plus en plus face à l'entente de ses gémissements. Excité et impatient, il alternait les mouvements avec quelques baisers que ce soit dans le cou ou sur toutes les parcelles de son corps.

design  ϟ vocivus // icons ϟ kaotika  

_________________
I like to think that we had it all We drew a map to a better place But on that road, I took a fall Oh baby, why did you run away?
The Map Leads to You


luna my beloved:
Revenir en haut Aller en bas

Luna Norwood
Luna Norwood
667
teenspirit (elle)
freya allan
@novalunagraph (tumblr)
aiden aldeson (b. holbrook), lukas barrows (h. fiennes-tiffin), leroy allen-gore (c. christian)

23 ans, elle est née le 7 juin 2001.
Depuis la naissance de sa fille, Luna n'avait pas cherché à se mettre avec quelqu'un. Or, Nathan avait toujours été une personne qui l'a protégé. Puis, ils ont commencé à faire du parkour ensemble. Au jour de l'An 2024, ils se sont embrassés avant qu'il ne disparaisse. Deux semaines plus tard, ils entament une relation discrète avant d'officialiser au mariage de Sioleb le 24 février 2024.

Still Yours (ft. Luna) Ac1b8b9a38f2a22d123373dbb450858acc491ee1
Devenue récemment ambulancière pédiatrique, elle est généralement de garde pour la clinique MOM&ME afin de gérer les urgences entre la clinique et l’hôpital.
Appartement 3C de l'immeuble communautaire, dans le centre. Elle vit depuis Août avec Nathan le temps de trouver un grand appartement qui leur plaît à tous les deux.
01. Adore les étoiles et les couchers de soleil.
02. Adore la mythologie, grecque romaine mais surtout nordique.
03. Sa fille s’appelle d’ailleurs Freya. Elle a quatre ans.
04. Fan des pâtes carbonara.
05. Adore les films d’action et d’horreur. Fan des super-héros féminines, en particulier Supergirl & Captain Marvel.
06. Aime la lecture, en particulier polar et thriller.
06. Se passionne pour le foot depuis son enfance. Joue en amateur.
07. A découvert une passion pour la photographie nocturne. Elle partage ses photos sur les réseaux sociaux.
08. Possède un bijou porte-bonheur en forme de lune autour du cou.
09. Possède un tatouage en croissant de lune à l’intérieur du poignet gauche tatoué par Andrea Hopkins.
10. Correspond avec une personne à l’étranger.

Active, présence tous les jours.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t7345-everyone-is-a-moon-luna https://basique.forumactif.com/t7366-hold-back-the-river-luna https://basique.forumactif.com/t7717-luna_starlight
MessageSujet: Re: Still Yours (ft. Luna) Still Yours (ft. Luna) EmptyVen 8 Nov - 19:08#


Still Yours
@Nathan Kennedy  coeur


26 mars 2024 — jour 2

tw : sexe.
Le duo avait doucement et joyeusement profité de la soirée, nageant, buvant, discutant avec les autres étudiants durant le Sprint Break. Qu'est-ce que c'était bon que de se sentir vivante, sans avoir à s'occuper de sa fille ! Bien sûr, elle l'aimait de façon inconditionnelle, Freya était la prunelle de ses yeux. Mais un enfant demandait une présence constante, fatigante, si bien que Luna appréciait de pouvoir souffler et de vivre cette vie d'étudiante dont elle n'avait jamais pu profiter. Surtout qu'elle était en excellente compagnie, avec Nathan. Il était près de trois heures du matin quand le duo remonta à leur chambre. Luna avait enchaîné les verres de bières, elle n'était pas bourrée mais désinhibée, très amoureuse et affectueuse avec son compagnon. Même follement amoureuse, ses mots ne cessant de se mélanger avec des mots doux et des mots d'amour. Elle n'aurait jamais pensé communiquer autant d'amour, surtout avec un homme qui avait eu du mal à lui dire qu'il était amoureux d'elle. Mais maintenant qu'elle était sûre, elle sentait qu'elle pouvait déverser ce flot d'amour sans honte ni peur. La musique retentissait encore, ses cheveux étaient presque secs. Elle regardait son petit ami amoureusement, lui assis sur le lit, elle debout, main dans la main. Elle glissait son autre main dans son cou, frôlant son épiderme. Elle vit sa malice dans son regard, lâcha un petit cri de surprise heureux quand il l'attira sur ses genoux. Elle frotta son corps en dansant contre son torse. « Tu sais que j'ai une excellente nouvelle ? » Elle s'approcha de son oreille. « Moi aussi. » sussura-t-elle.

Elle se mordit la lèvre quand il remonta ses mains contre ses seins, enlevant le haut de son bikini, retenant un gémissement de plaisir, le sourire aux lèvres. Elle lui rendit sa passion et son envie à travers le baiser qu'ils échangeaient, gloussant comme une adolescente à ses mots. Elle n'était pas simplement amoureuse, elle était follement amoureuse. Intensément. De manière enivrante. « Oh, hum. » fit-elle lorsqu'il plaça sa main contre son short. « Une surprise, tu dis ? » lança-t-elle en haussant les sourcils, faisant comme si elle n'avait pas compris sa première intention. « Eh, ma surprise ! Tu peux pas me laisser comme ça ! » Mais en réalité, il pouvait clairement. Parce qu'elle était déjà complètement enivrée par lui, s'allongeant près de lui dans le lit king size. Elle passait ses mains sur son torse, embrassait son cou, descendant sur le haut de son torse musclé. « Dieu ce que t'es beau, Nate. » Elle posa une main contre sa poitrine, qu'elle serra un peu pour apprécier les muscles saillants de son compagnon. Il le laissait explorer son corps, glisser dans son entrejambe, gémissant de plaisir. Elle l'embrassait avec fougue, glissant elle-même sa main dans l'entrejambe du jeune homme afin de lui faire profiter d'un peu de plaisir. Elle aimait quand l'un et l'autre se procurait mutuellement du plaisir et qu'ils cherchaient à le faire monter mutuellement pour voir lequel ne tiendrait plus avant l'autre. Sauf que cette fois-ci, elle n'y tenait déjà plus. Il était trop fort. Pour humidifier la future partie de plaisir, Luna glissa quelques coups de langue assuré sur son membre dur et repoussa sa main. « Ça. » dit-elle en prenant les choses en main, le poussant sur le dos dans le lit, montant sur lui. Elle s'assit sur lui, lui en elle, l'embrassant amoureusement. « J'ai très envie de toi, Nate. Fais-moi crier ... » souffla-t-elle dans son oreille pour l'exciter davantage. Elle avait envie de lui hurler son amour mais elle se retint, se contentant de le regarder avec provocation, attentant que l'envie de l'excitation prenne le dessus sur les principes de Nate et qu'ils n'en soient qu'à des pulsions de sexe et d'amour.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Still Yours (ft. Luna) Still Yours (ft. Luna) Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Still Yours (ft. Luna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basique :: Monterey, California :: The world-