-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

It’s Time ; w/Esteban&Nyls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Shelby Clarke

Shelby Clarke
912
Psyko // elle
Crystal Reed
Koalavolant_♡ (ava) katesgifsrp (gifs) myself (crackship #1) .Delena (crackship #2)
Siobhan, Delia, Sawyer, Sofia, Soraya, Adaline, Stanislas, Magdalena, Ezio, Gigi, Nicole

Au beau milieu de la trentaine, le bel âge entre l'insouciance et la sagesse. J'ai fêté mes trente-sept ans le 12 octobre.
divorcée depuis trois ans & célibataire. Je ne cherche pas l'amour...pourtant mon cœur tente de me dire quelque chose…
It’s Time ; w/Esteban&Nyls JT5MHJb
« Un amour impossible qui devient possible, c’est tout un monde qui s’écroule. »

It’s Time ; w/Esteban&Nyls RpQNIdqM_o
« L’amour est plus fort que toutes les raisons. »


Biologiste pour la recherche dans un laboratoire situé à l'extérieur de la ville. Et agent de terrain pour le CDC (Centers for Disease Control and Prevention)
It’s Time ; w/Esteban&Nyls D735d2287c57e0b5e20ed92e5f409bf7a1fb58ea


J'habite le centre-ville. Une belle petite maison, et un jardin. Suffisant pour mes enfants et moi. Estéban, mon adorable bébé Clarke (Non en fait c’est mon frère^^) vit avec nous depuis plus d’un an. Accord passé avec les parents pour qu’il puisse venir vivre à Monterey. Il aurait dû trouvé un appartement depuis longtemps mais on est si bien chez sa soeur. Et puis, sa présence me fait beaucoup de bien
It’s Time ; w/Esteban&Nyls 68631697de314bf9e44e916bcb84ebbce9a8d8bf

RP's en cours :
Je suis indisponible (3/3)

w/Nyls&Estéban
w/Sylvia
w/Lou

It’s Time ; w/Esteban&Nyls Tumblr_inline_ptidylLoTs1wobdgo_1280

Chaque matin, je me lèves aux aurores pour aller courir. A Monterey, je n’hésite pas à parcourir quelques kilomètres pour courir sur la plage. ∞ Je ne bois jamais de café, juste du thé. ∞ Mariée à Logan Fitzgerald pendant presque 18 ans ∞ J'ai divorcé il y a deux ans, parce que je ne supportais plus de voir ce que nous étions devenu ∞ Je me sens responsable de la mort de ma fille, même si je n'ai pas causé l'accident. ∞ J'ai perdu ma fille aînée dans un accident de la route, le 20 janvier 2018 ∞ Samara avait 14 ans, au moment de son décès , elle est née le 24/11/2003 ∞ J'ai deux garçons : Benjamin, né le 04/11/2007 (16ans). Samuel, né le 10/12/2018 (5 ans) ∞ J'ai été adoptée à la naissance, ainsi que tous mes frères et sœurs (Kole, qui nous a quitté en octobre 2022) Je suis l’ainée ∞ Native de San Francisco ∞


7/7

staff - to help you
MessageSujet: It’s Time ; w/Esteban&Nyls It’s Time ; w/Esteban&Nyls EmptyLun 29 Avr - 1:30#

« It’s Time  »
It’s Time ; w/Esteban&Nyls C6c67eb2dd317847b294e88fbc2e8dfd68f0485f It’s Time ; w/Esteban&Nyls D8332d431d49ee6e0320e974e506889cb7a95d2e It’s Time ; w/Esteban&Nyls F27dc75e412d8b78797bd1c5fa03233587f4a1dd
Feat. @Shelby Clarke & @Estéban Clarke & @Nyls Norwood fight   
Home. Monterey Center. CA.
Mai 2024
Tw :: Décès, deuil.
Il y a plusieurs jours, comme je le fais pratiquement quotidiennement, j’ai ramassé mon courrier, à la boîte aux lettres. Des factures, de la publicité, et… une enveloppe blanche. Elle n'était pas cachetée, donc c’est que quelqu’un est venu la déposer en personne. Intriguée, je l’ai ouverte. Mon prénom, en tête de liste, j’ai immédiatement reconnu l’écriture sur la feuille. Je me souviens très distinctement d’un exercice que nous avions fait, pendant une séance, sur la gestion du deuil. Accrocher une feuille de papier dans son dos et laisser un membre du groupe écrire un mot, un seul, qui pourrait décrire à la perfection la personne qui porte cette feuille. Nyls y avait participé et c’est sur moi, qu’il était tombé. J’ai encore la petite feuille de note sur mon réfrigérateur, qui me rappelle que je suis « combattante », tous les jours. Je ne l’oublie pas, pour mes garçons qui ont terriblement besoin de leur maman. Ça je le sais. Nyls, c’est un bon médecin. Il écoute, (certes c’est son métier) mais il écoute au-delà du possible. Il entend ce qu’on n’ose pas dire. Il s’aventure là où personne n’est encore allé et je regrette que les choses se soient dégradées entre nous. Cependant, je dois continuer à me tenir loin de lui. Pour mon bien, avant tout. J’ai si mal, dans ma poitrine. Et chaque fois que je pense à lui, ça me fait souffrir davantage. Je ne prends même pas la peine de lire sa lettre. J’en suis incapable. Je ne veux pas savoir ce qu’il a écrit. Je ne veux pas agrandir mes blessures, je ne veux pas m’effondrer, une fois de plus. Nyls Norwood est la source de tant de souffrances pour mon âme. Je ne peux pas accepter qu’il puisse m’atteindre de cette manière, plus longtemps.

Je dépose la lettre sur la table basse de mon salon et m’installe sur le canapé avec mon verre de soda, quand le chat s’installe à mes côtés. Notre nouveau pensionnaire semble prendre ses marques de mieux en plus et les enfants sont dingue de cette belle boule de poil !! Estéban a eu une bonne idée de revenir avec ce chaton, à la maison. Il ne panse pas tous mes maux mais c’est plaisant d’avoir un peu de compagnie quand le petit frère est parti travailler et que les garçons sont à l’école. Je n’ai pas repris le boulot, depuis la tempête. Le médecin à l’hôpital à bien gentiment allongé mon congé maladie, parce que ça ne va pas fort. Il m’a prescrit des antidépresseurs que je ne prends pas. Je crois que, au fond, à part Nyls, je n’ai confiance en aucun autre médecin alors je ne suis pas capable de prendre des médicaments dont je ne comprends pas la posologie. Et à force de penser à lui, je finis par attraper la lettre sur la table. J’inspire profondément, me prépare mentalement. Je ne sais pas exactement ce à quoi je vais avoir à faire, mais je me prépare tout de même au pire. Je le reconnais, avoir blacklisté mon ancien psy était une bonne chose, je ne compte pas changer d’avis, même en commençant la lecture de sa lettre. Il est ingénieux, il a trouvé un moyen de communication, que je pense à sens unique, à cet instant.

J'éprouve de la difficulté à lire chaque phrase, parce qu’elles me renvoient à nos échanges précédents. « Notre peine conjointe… » j’ai envie de rire. Et de pleurer. Quelle peine conjointe ? Nous n’avons rien en commun, Nyls Norwood. Certainement pas MA douleur. « Je ne veux plus qu’elle existe… » Et pourtant, elle l’est davantage encore plus grande, cette putain de distance. Avant de connaître la vérité vraie, j’aurais tout fait pour la faire disparaître mais aujourd’hui, j’ai besoin qu’elle soit encore plus grande et qu’un gigantesque mur nous empêche de nous voir, même de pouvoir penser à l’autre ! Ça me fait si mal, de penser à toi. Et je suis fatiguée, de ça.  « Une relation inédite, vouée à l’échec » Tu le dis toi-même.

Et y’a rien qui puisse exister entre nous. Il y a bien trop de mensonges, trop de douleurs. Trop de… « trop ». Je ne suis pas prête à l’aimer et à envisager un semblant de relation, ce serait tellement aller à l’encontre de ce que je ressens actuellement. Je lui en veux beaucoup, je doute de pouvoir lui pardonner un jour. « L’espoir, lui, a toute sa raison de vivre… à faire couler l’encre plutôt que les larmes … ». Les larmes, ça me connaît. Je n’arrête pas de les laisser me dominer, je me sens vulnérable, à bout de tout. J’aimerais que tout s’arrête, même si ça ne dure pas. J’inspire profondément, je me laisse facilement envahir par le chagrin et la colère. Je chiffonne la lettre, la transforme en une boule de papier, que je jette à travers le salon. Seulement, je touche Esteban, qui passait une tête par ici. Surpris par mon geste, et moi-même surprise de sa présence, je lui dis :

Oh, Esté ! Pardon, je ne te visais pas particulièrement. C’est promis.

Je tente l’humour, mais avec les larmes aux yeux, les joues rougies, je ne suis pas très crédible. Esteban ramasse la boulette de papier, qu’il déplie. Je m’empresse de lui dire :

Non ne fa…

Trop tard. Il est déjà en train de la lire… Je baisse les yeux. Je lui ai tout raconter, la dernière fois. Il sait ce qu’il se passe dans ma vie. Nyls, Sylvia. Mes sentiments pour son mari, ses mensonges, sa trahison qui m’amène à mon nouvel état d’esprit pas très convaincant, quotidiennement.

Je ne compte pas y répondre, si c’est ça que tu te demandes ?

Je préfère préciser, juste au cas où. Je l’observe faire ses mimiques. L’expression sur le visage de mon petit frère se durcit. Je m’apprête à lancer un autre argument de taille lorsqu’on donne à la porte. Je me lève d’un bon. Sauvés par le gong, dira-t-on. Sans doute oui. Cela permet également à mon frère de sortir la tête de cette missive, envoyée par Nyls. Lorsque je tire le rideau pour regarder qui est à la porte de chez moi, je découvre le loup. Je pousse un hoquet de surprise, referme le rideau aussitôt que je me fait prendre sur le fait, de l’observer. Putain, il m’a vue. Je lance immédiatement à Esteban, paniquée :

C’est lui, Estéban. C’est lui… J’peux pas… j’ve… Dis lui que je ne suis pas là.

Même s’il m’a vue !

Je ne veux pas le voir. S’il te plait, aide-moi.

Je supplie mon petit frère, les yeux brillants. Je ne suis pas prête à confronter Nyls Norwood.

_________________
    — broken heart
    Life is a choice, but not every choice is life.
Revenir en haut Aller en bas
Nyls Norwood

Nyls Norwood
1080
The Red Feather (Camille ; elle)
Le charismatique Cillian Murphy
monocle (av.) _ anaphore (sign.) _ Psyko ♥ (crackship) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Ezra Keller // Oonagh Fitzgerald

41 ans, les années qui défilent, sans aucun sens ni raison et ce depuis bien longtemps. L'emprise du temps qui s'affirme, sans que je puisse y faire quoi que ce soit.
Marié à une femme plongée dans le coma depuis cinq ans à présent, mon alliance réchauffant mon torse, pendentif improvisé d'une chaîne autour de mon cou.
Coeur prit, sur le papier. Mais battant aussi pour celle qu'il ne faudrait surtout pas apprécier autant...

It’s Time ; w/Esteban&Nyls 3a89464e8faa967322ac3e454c4ccf56a11aa988
Psychologue, fondateur d'un centre réunissant diverses spécialités médicales. Parler, je n'ai jamais su faire. Écouter est un don que j'ai décidé de mettre au service des autres.
Une bâtisse dans l'Ouest de la ville, isolée, presque inexistante. Mon havre de paix, le seul endroit sur Terre où je ne veux surtout pas être dérangé.
" Le père est un miroir dans lequel la petite fille puis l'adolescente peut discerner les prémices de la femme qu'elle deviendra "

It’s Time ; w/Esteban&Nyls 598ac818bd63738dd2287fef312baee052be5ad5

WON'T STAND DOWN

I never believed that I would concede
And let someone trample on me
You strung me along, I thought I was strong
But you were just gaslighting me


メ Adepte des paris sportifs depuis toujours
メ Champion d'échecs durant son adolescence
メ Porte des lunettes, quand il y pense
メ Fumeur invétéré, buveur occasionnel
メ Lis en permanence quatre livres simultanément
メ Possède une large cicatrice sur l'avant bras gauche
メ A décidé, sur le tard, de pratiquer l'équitation. Il vient d'acquérir sa jument, Perle, et souhaite développer la thérapie grâce aux chevaux

It’s Time ; w/Esteban&Nyls KHSEiI5

Can we kiss
With poison on our lips
Well I'm not scared
Can we touch and taste forbidden bliss
They can't stop us now, I won't let you be alone
I am coming for you
Keep us apart, it's too much to ask


MES RPS EN COURS :

Isaac_2
Shelby&Estéban
Ezio
Luna
Sylvia

MES CONVOS SMS:

Shelby
David
Luna

It’s Time ; w/Esteban&Nyls Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t4966-it-s-a-new-dawn-it-s-a-new- https://basique.forumactif.com/t4980-i-feel-like-i-m-drowning#15
MessageSujet: Re: It’s Time ; w/Esteban&Nyls It’s Time ; w/Esteban&Nyls EmptyJeu 9 Mai - 17:08#

« It’s Time  »
It’s Time ; w/Esteban&Nyls C6c67eb2dd317847b294e88fbc2e8dfd68f0485f It’s Time ; w/Esteban&Nyls D8332d431d49ee6e0320e974e506889cb7a95d2e It’s Time ; w/Esteban&Nyls F27dc75e412d8b78797bd1c5fa03233587f4a1dd
Feat. @Shelby Clarke & @Estéban Clarke & @Nyls Norwood fight   
Home. Monterey Center. CA.
Mai 2024
Tw :: Décès, deuil.
Agir. Sans réfléchir.
Ou plutôt se décider après un long cheminement de pensées…?

Telle est une dualité qui compose chacune de mes actions, dernièrement. La lettre envoyée à Shelby est restée sans réponse. Mais le contraire m’aurait fortement étonné, à défaut de m’apporter un espoir dont j’ai cruellement besoin. Le contact est rompu depuis un long moment entre nous mais je refuse d’abandonner l’idée que nous puissions échanger à nouveau, dans un avenir proche. Dernièrement, ma vie si platonique prend des airs de montagnes russes, rien n’a de sens, tout part en vrille. Le réveil de Sylvia, reprendre contact avec Luna, ma fille, qui ose désormais me confier son propre enfant. La confiance évolue, les compromis ne sont plus de mise. J’ai des raisons évidentes de sourire, pourtant, il me manque la plus belle et symbolique de toutes:

Shelby.

Une femme que j’ai cru perdre, avec l’éffondrement de ce pont de malheur. C’est dans l’adversité qu’on réalise l’importance capitale des êtres dans notre existence et c’est surtout quand on les perd qu’on comprend à quel point ils nous étaient chers. J’ai toutes les raisons du monde de conserver un éloignement avec Shelby et pourtant, pour une fois dans ma vie, je refuse d’être raisonnable. Honnête, pourtant, aurait été un choix judicieux, dès notre rencontre. Mais j’ai préféré adopter la politique de l’autruche, compter sur le temps, sur un futur loin d’être gravé dans le marbre. Tout pouvait encore changer.
Jusqu’à cette fameuse journée catastrophe qui a frappé Monterey mais aussi notre étrange relation.

Enfin, je lui ai tout avoué. Une première fois, tandis que je la pensais partie pour toujours. Une seconde fois, à l’hôpital, les yeux dans les yeux. L’épreuve la plus douloureuse que je n’ai jamais vécu. Voir cet éclat dans son regard disparaître, constater une nouvelle fêlure, plus douloureuse que les autres. La dernière chose que je lui souhaitais, c’était de souffrir par ma faute. Mais comme dit l'adage, on ne fait pas toujours ce que l’on veut, dans la vie…
Sauf quand il s’agit de prendre les choses en main. Le Silence est une donnée effrayante, une compagne qui s’impose à moi depuis trop longtemps. Désormais, il est temps de se défendre, de rendre les coups, de refuser la fatalité.

Je n’ai personne à prévenir de mon absence, aucune âme à laquelle me justifier quand à mon départ de la maison. Mon chez moi est froid, vide, silencieux. Le trajet est à l’image de ma concentration, maîtrisé et plutôt rapide. Quand enfin je coupe le moteur, m’étant arrêté le long du trottoir d’une rue bien précise, je tourne la tête en direction d’une maison dans laquelle j’ai déjà pénétré. Que j’ai effleuré, y agissant comme un intrus…
Mais je ne veux plus être réduit à ce rôle bien triste. Je ne désire qu’une seule chose: qu’enfin, le dialogue reprenne. Que les vérités soient dites, digérées et qu’enfin, nous puissions avancer.
Ensemble.

Mes foulées sont rapides, déterminées. Je m’accorde quelques secondes de répit, avant de signaler ma présence, grâce à une pression courtoise sur la sonnette. J’attends… Patiemment…
Pas de réponse.
Mais le contraire m’aurait fortement étonné.

N’abandonne pas, Nyls. Ne tourne pas les talons. Ne refuse pas un nouveau défi, ne laisse pas une occasion si belle d’aller au bout d’une démarche essentielle.
Alors, je rompt le silence nocturne et prononce un mot, un seul, d’une voix claire et déchirante à la fois:

Shelby…? Shelby…? Shelby…?

Trinité éprouvante, à chaque fois que je prononce ce prénom qui me hante depuis des semaines, je sens une pointe s’enfoncer dans ma poitrine, toujours plus profondément.
Mais je refuse d’abdiquer. Du coin de l'œil, je les aperçois, ces ombres. Je remarque qu’une âme se déplace, que la maison n’est pas abandonnée pour la soirée, qu’une réponse peut-être apportée.

Et que je suis en vie. Tant qu’il y en a, il perdure une forme d’espoir non négligeable. Me raclant fortement la gorge, tout en continuant de frapper doucement contre le bois de la porte, j’ose prononcer quelques phrases qui, je l’espère, auront le mérite d’aboutir sur une issue favorable:

Shelby… Je t’en prie, ouvre moi. Je ne bougerais pas, je suis décidé à attendre toute la nuit, s’il le faut. Il faut qu’on parle.

Un semblant d’ordre qui plane dans l'atmosphère, une voix grave, une détermination sans limite.
Shelby, crois moi. Je n’ai jamais été aussi sérieux qu’à cet instant.
Je n’ai eu de cesse d’être un homme entier, à tes côtés. Brisé, certes, indécis, parfois, cachotier, de toute évidence.
Mais ce soir, je n’ai qu’une certitude qui cogne dans mon cœur: celle que tout est encore possible entre nous…

_________________


"Shame on you for thinking that you're an exception"

Dead Star  It’s Time ; w/Esteban&Nyls 1f4ab


Revenir en haut Aller en bas

It’s Time ; w/Esteban&Nyls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the center :: The houses-