Partagez

Oonagh & Hope ◊ Quand Harry Potter rencontre Ghostface

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hope McAvoy

Hope McAvoy
348
Lili_Angels (elle)
Zendaya Coleman
ravenkroft (ava) - chanikynes & hqgifhunting (gifs profil) - awona (code sign)
Rosalie Hayes, l'agente téméraire du FBI (T.Palmer) ◊ Harper Hartley, la p'tite casse-cou imprévisible (J.Langford) ◊ Blake Rivers, la démone aux aires angéliques (T.M.Hill) ◊ Héra Hobbs, celle qui mène une double vie (M.Robbie) ◊ Silver Harlow, maman dragon qui protège ses petits (C.Theron)

Née le jour d’Halloween, la demoiselle âgée de vingt-trois ans n'a encore aucune idée des secrets qui entourent sa naissance. Qui dit Halloween, dit overdose de bonbons. Qui dit pleine lune, dit urgences bondées. Ajoutez à cela trois naissances simultanées, une équipe médicale surchargée et une sage-femme ayant bu un verre de trop, et vous vous retrouvez à vivre une vie qui ne vous était pas destinée à la base.
Oonagh & Hope ◊ Quand Harry Potter rencontre Ghostface Tumblr_nzns6osVJA1udkx1bo5_250

Enfant au cœur d'artichaut, elle rêvait du prince charmant, mais a vite compris que cela n'existait que dans les contes de fées. Les promesses creuses, la poudre de perlimpinpin, tout cela l'a poussée à protéger son cœur déjà suffisamment meurtri. Célibataire, elle n'espère plus rien de l'amour. Il est plus aisé de donner son corps que son coeur.
Oonagh & Hope ◊ Quand Harry Potter rencontre Ghostface Tumblr_ozjtlxkJqS1td9fl4o7_r1_400

Versatile de nature, elle ne peut se contenter d'un seul emploi. À mi-temps, elle est vendeuse à la boutique d'antiquité de Rebecca & Vava', et barmaid au bar des motards de Logan Fitz'.
Passionnée de danse et de chant, elle arrondit ses fins de mois en se produisant dans la rue.

Nomade, elle a fini par élire domicile dans un immeuble communautaire à l'est de la ville. Squattée par d'autres personnes, ils ont fini par se retrousser les manches et la retaper par eux-mêmes dans le but d'en faire leur petit cocon. Depuis janvier 2024, elle vit en colocation avec Corban Rivers, imposé par Malone et Collin, les boss de l'immeuble.

»»————- ✬ ————-««

Oonagh & Hope ◊ Quand Harry Potter rencontre Ghostface C123bb275ef383094d848402f6e36e48

»»————- ✬ ————-««

01. Échangée à la naissance, elle va découvrir qu'elle est la dernière chance pour sauver la vie d'un frère/soeur qu'elle ne connait pas.
02. À six ans, ses "parents" ont été tué durant la nuit par leur ancien complice.
03. Ballotée de foyers en foyers, elle finit par fuguée à l'âge de quinze ans, avant de mener une vie de nomade à travers le pays.
04. Son point d'ancrage a toujours été son lieu de naissance, Monterey.
05. Voleuse, arnaqueuse, manipulatrice, elle connait toutes les ficelles pour survivre dans la rue.
06. Passionnée de danse et de chant, elle a fait la connaissance d'un petit crew qu'elle considère comme sa famille.
07. À la suite d'une overdose, causée par une drogue de mauvaise qualité, elle est sauvée par un homme qui la prendra sous son aile.
08. Ancienne toxico, il n'est cependant pas impossible de la voir avec un joint au bec et un verre de vodka dans sa main gauche.
09. Récemment, elle a rejoint les Furies sous le pseudo de MacQueen, groupe féminin de roller-derby.
10. Crayon en main, casque sur la tête, elle a un talent innée pour le dessin.
11. Par le biais de ses voyages, elle a ouvert un compte insta où elle poste des photos, se découvrant un intérêt certains pour la photographie.
12. Elle ne quitte quasiment jamais son téléphone et ses écouteurs.
13. Depuis quelques mois, elle est l'heureuse maman d'un chien-loup âgé de six mois, répondant au doux nom de Shadow.
14. Si elle vous fait un doigt d'honneur, ne le prenez pas mal, c'est un signe affectueux pour elle.
15. A son retour à Monterey, elle a débarqué avec une moto volée.
16. Autodidacte, elle a appris tout ce qu’il faut savoir en mécanique, piratage, dessin, photographie.
17. Dingue de jeux vidéo en solo ou en ligne, elle est plutôt très douée.
18. Raffole des bonbons qui piques et affectionne le skate et le surf
19. Commence à s’intéresser à l’ésotérisme et à l’astronomie, elle pourrait regardait les étoiles durant des heures tout en écoutant de la musique.
20. Adore donner des surnoms à la con.
21. A une peur bleue de l'avion.
22. S'est retrouvée sur un site de "cotation" de ses prouesses sexuelles après avoir perdu sa virginité avec un mec.
»»————- ✬ ————-««

Oonagh & Hope ◊ Quand Harry Potter rencontre Ghostface Tumblr_o0edqwUc7y1tfyafuo8_r1_250 Oonagh & Hope ◊ Quand Harry Potter rencontre Ghostface Tumblr_o0edqwUc7y1tfyafuo3_250

»»————- ✬ ————-««

CorbanErwanCollinOonaghJakeIsmaël (soon)

Présente

gold member
https://basique.forumactif.com/t7514-le-journal-d-une-nomade-ver https://basique.forumactif.com/t7755-hope-mcavoy-je-t-aime-car-t https://basique.forumactif.com/t9473-hope-vibes
MessageSujet: Oonagh & Hope ◊ Quand Harry Potter rencontre Ghostface Oonagh & Hope ◊ Quand Harry Potter rencontre Ghostface EmptyMar 6 Fév 2024 - 12:12#

Quand Harry Potter rencontre Ghostface


Les Olympiades ont débuté.
Je suis excitée comme une puce.

Faux.

Ce traitre de Collin m’y a inscrite sans me demander mon avis. Juste pour me faire chier. J’vous jure, avec un pote pareil, pas besoin d’ennemis. Il a de la chance que je ne puisse pas me passer de lui, ce con. Je ne vous raconte pas avec quels pieds de plomb je me suis rendue au gymnase pour connaître la répartition des groupes. Le maire a quand même mis ça en place, pour l'anniversaire de son chien. J'adore Shadow, vraiment. Mais je ne me verrais pas organiser un évènement en son honneur. Je vais lui chercher un bon os à moelle à ronger chez le boucher, je ferais de lui le chien le plus heureux du monde.

J’ai donc découvert que je suis dans le groupe des slashers : Scream. Ils sont devins, les organisateurs ? J’ai un attachement particulier pour ce type de film qui me fait plus rire qu’autre chose. Par contre, fait intéressant, j’ai remarqué qu’une de mes voisines de palier participait. Oonagh, je crois. Prénom original qui a eu la chance d’attirer mon attention. Pas de chance, elle est dans le groupe de Harry Potter.

Hope, il serait bien que tu t’ouvres un peu plus aux voisins

Cette petite voix dans ma tête ressemble un peu trop à celle de Malone. Je vous jure, je ne suis pas gâtée avec les deux boss de l’immeuble. L’un qui prend un malin plaisir à me taquiner et me faire chier, et l’autre qui s’est pris pour je ne sais pas qui à vouloir me faire sortir de mon coin. J’étais bien dans mon coin…

À cause de ça, me voici dans la rue afin de me rendre à la petite pâtisserie du coin. Afin d’accueillir au mieux la nouvelle voisine, j’ai en effet commandé un gâteau au chocolat et à la framboise sur le thème de Harry Potter. Cela dit, ça coûte une blinde ce genre de gâteau et je n’ai pas trop envie de dépenser mes faibles revenus pour une personne dont je ne sais même pas si je vais bien m’entendre avec. Mon regard se pose sur un homme en costume, portant sa mallette d’une main et scrollant sur son téléphone avec l’autre.

Ooh, vous sentez le truc arriver ? Chassez le naturel, il revient au galop.

Maîtresse dans l’art du vol, je parviens à lui subtiliser son portefeuille avec grâce et discrétion. Juste besoin de le frôler, et mes doigts de fée font le reste. Il ne me faut pas plus de deux secondes pour lui chiper un petit billet et quelques pièces avant de me retourner.

- Oh monsieur ! Attention, vous avez fait tomber votre portefeuille ! je m’exclame en m’approchant de lui, avec mon plus beau sourire angélique.
- Ah merci, mademoiselle ! Attendez, je vais vous récompenser, vous m’avez évité bien des ennuis.
- Non, pas besoin. C’est gentil, mais je n’ai fait que mon devoir de bonne citoyenne.

Ouais, je dois avoir une place avec mon nom gravé sur une chaise en picot qui m’attend en enfer.

Le petit numéro de la citoyenne modèle passé, je me rends dans la pâtisserie pour chercher le gâteau et le payer. Merci monsieur. La pâtissière me montre le petit chef-d'œuvre. Fan de Harry Potter, j’ai le sourire aux lèvres quand je vois une baguette de sorcier, Hedwige en miniature qui vient finalement mettre en valeur une réplique du Choixpeau magique. Petit clin d'oeil pour la répartition des groupes.

Le paquet en main, je remercie la pâtissière avant de repartir en direction de l’immeuble. Franchement, Malone pourra être fier de moi : je me sociabilise. Bon, j’en fais peut-être des tonnes. Je ne suis pas non plus au stade de rester dans ma grotte et grogner comme Gollum sur tout le monde. C’est seulement que quand on a été balloté de foyer en foyer, on comprend que tisser des liens et s’attacher aux gens, ça peut faire mal. Très mal. On va dire que je suis un peu fatiguée de ressentir ce sentiment d’abandon. Car finalement, on se remet en question et on se demande ce qui ne va pas chez soi. Heureusement que Collin, Luna et le crew sont là pour me montrer que tout le monde ne m’abandonne pas.

Une fois dans l’immeuble communautaire, je salue les voisins qui sont posés dans les parties communes au rez-de-chaussée avant de grimper jusqu’au troisième étage. Ne sachant pas si la nouvelle voisine est à l’aise avec les chiens, j’ai préféré laisser Shadow à l’appart’. C’est qu’il va sur ses un an le molosse. Chien croisé avec un loup, ça va devenir un gros toutou.

Devant la porte d’entrée de Oonagh, je prends une profonde inspiration avant de frapper à la porte. Bon, si elle est sortie, ça serait un peu con. Mais, pas grave, je repasserais ce soir. Il faudra juste que j’empêche Corban d’y toucher. À peine ma pensée se termine-t-elle que je vois la porte s’ouvrir sur une magnifique jeune femme. Décidément, il n’y a que des canons dans cet immeuble. Je ne vais certainement pas m’en plaindre.

- Bonjour, je suis Hope, ta voisine. Je vis juste là, dis-je en lui montrant ma porte où est affiché fièrement le « 3A ». Je t’apporte ce gâteau pour te souhaiter la bienvenue dans l’immeuble et aussi bon courage pour les Olympiades. Bien que Potter soit un bon sorcier, Ghostface est immortel, je conclus en haussant les épaules et affichant un petit sourire amusé. C’est au chocolat et framboise. Normalement, c’est une valeur sûre. Car avec les fruits, il y a un risque d’allergie.

©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Oonagh Fitzgerald

Oonagh Fitzgerald
549
The Red Feather (Camille ; elle)
L'inconstante Ella Purnell
Fassylover (av.) _ magma (sign.) _ Wildflower ♥ (crackship) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Andrea Hopkins // Thomas Fraser // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Ezra Keller

L’ambivalence de mon visage pourrait porter à confusion: adolescente aux prémices d’une jeune vie d’adulte, femme sur les portes de sa trentaine? La vérité est toute simple, presque risible: Trente ans au compteur d’une vie bien chancelante.

Oonagh & Hope ◊ Quand Harry Potter rencontre Ghostface E6e12aba39d610124822898c54e3e6847f6ced4f
Oh, ne m’en parlez pas, par pitié. Aimer? Pour quoi faire? Souffrir, ressentir de la déception, de la haine et de l’injustice? Non merci, j’ai déjà donné. Je suis donc célibataire. Et c’est le meilleur statut qui soit, croyez moi.

I'm waking up, I feel it in my bones
Enough to make my systems blow
Welcome to the new age, to the new age


Oonagh & Hope ◊ Quand Harry Potter rencontre Ghostface 38dae73ac3b50eb70a3482602e28cebb25d8d856
Désireuse de rendre fière mon entourage, je me suis essayée à des études d’architecte afin de coller aux aspirations familiales mais qui se sont soldées par un lamentable échec. Et puis, à quoi pourrais-je prétendre après les mois d’isolement que j’ai vécu? Alors, je me suis trouvé un petit boulot, je suis une fière et dévouée pet sitter, appréciant la liberté de ce travail bien atypique et je reprends des études de criminologie, domaine qui me fascine, en parallèle de mon compte sur Instagram dans lequel je continue à propager des podcasts sans doute inconnus du grand public mais pour lesquels je me donne corps et âme.

Oonagh & Hope ◊ Quand Harry Potter rencontre Ghostface E391623b94664384cea7d92164568f50
Sortir de prison signifie perdre ce qui ressemblait le plus à un foyer. Déboussolée, j’avais plusieurs options sous la main, plusieurs points de chute envisageables… Mais j’ai préféré me noyer dans une pseudo solitude où je peux continuer à être entourée. Habitante de l'immeuble communautaire dans l'est de la ville, au troisième étage, appartement 3D, en colocation avec Nikkie, ma meilleure amie. Les voisines ont l’air sympa, je ne sais pas vraiment, je préfère passer pour un fantôme. Et avec mes revenus modestes, c’est un compromis plus que raisonnable.
Oonagh & Hope ◊ Quand Harry Potter rencontre Ghostface Fa5cf982fde9eacd0dddbfc60a32813fee037b5a

Yes with your million eyes you're watching me
You talk behind my back
You spy on me
So I scream and shout to make you leave
But you're still here, you keep judging me


Oonagh & Hope ◊ Quand Harry Potter rencontre Ghostface 914567387d75cb53a8c3f4a95b953795b48ff8a5

_ Voue un amour particulier pour les films romantiques, son préféré est “Hors du temps”
_ Dépensière compulsive, un véritable panier percé
_ Change de couleur de cheveux comme de chemise, comme dit l’expression
_ Consommatrice excessive de chaï latte et de muffins au chocolat blanc, son petit déjeuner préféré au café du coin
_ N’a jamais de batterie sur son téléphone et bien entendu, n’a jamais de batterie portable sous le coude
_ A déjà testé absolument tous les parfums de glace de son glacier d’enfance
_ Se cogne absolument partout, tout le temps, sans raison. Elle est donc couverte de bleues en permanence
_ A été pom pom girl au lycée mais était très mauvaise dans l’exercice
_ Ressens cet étrange besoin de régulièrement faire des siestes
_ Adore l’odeur de la cannelle
_ Très superstitieuse, suit un compte instagram d’une sorcière blanche
_ A une incisive cassée à cause d’une mauvaise chute
_ Ne supporte plus de dormir dans une pièce dont la porte est fermée
_ S’enregistre en permanence, raconte sa vie grâce à des podcasts.

Oonagh & Hope ◊ Quand Harry Potter rencontre Ghostface 6RWIeBzI_o


MES RPS EN COURS :

Dar'
Hope
Raphaël
Jayson
Oolly
Teresa
Oolly_2
Siobhan
✾ Nikki_2 (soon)


LES CONVOS SMS :

Sam
Lukas
L’immeuble communautaire
Missy
Les Goonies
Wallace
Fitz Girls
Nikki

Oonagh & Hope ◊ Quand Harry Potter rencontre Ghostface Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t9363-the-handler https://basique.forumactif.com/t9388-when-you-need-somebody-you- https://basique.forumactif.com/t9802-oonagh-fitz#311377
MessageSujet: Re: Oonagh & Hope ◊ Quand Harry Potter rencontre Ghostface Oonagh & Hope ◊ Quand Harry Potter rencontre Ghostface EmptySam 10 Fév 2024 - 10:37#

Quand Harry Potter rencontre Ghostface

@Hope McAvoy  harry-potter  :

Les Olympiades de Monterey.

Voilà un concept que je n’ai pas eu le plaisir de connaître, l’année dernière. Et pour cause! Je sors d’une incarcération qui a duré quatre longues années, impossible pour moi de suivre les actualités de ma ville natale. Quarante huit mois durant lesquels j’ai été coupée du monde, privée de ma liberté, enchaînée et réduite à un statut plus que rabaissant.
Mais je tente de voir les choses sous le meilleur angle possible. Je suis sortie, je recommence ma vie à zéro et pour le moment, je ne m’en sors pas trop mal, je dirais… Et puis, la session précédente n’affichait pas un thème qui me motivait autant. Alors que cette année, nous pouvons festoyer autour d’une saga que je ne connais que trop bien: Harry Potter. Il y avait deux autres thématiques mais ma meilleure amie Nicole, qui m’a fait la surprise de m’inscrire comme cadeau pour ma très récente liberté, me connaît bien et a fait des pieds et des mains afin que je me retrouve dans l’équipe du sorcier orphelin. Je dois avouer que je trépigne telle une enfant et que ce genre d’activités me permettra de rencontrer du monde. J’oscille entre continuer à passer pour un fantôme auprès de mes amis d’enfance, renouer avec les Fitzgerald, mon adorée famille mais également repartir à zéro. J’y suis forcée mais quelque part, je le vois comme une chance inouïe de mener une nouvelle existence, dont je serais fière sur tous les points.

Plongée dans mes réflexions, tandis que je me prépare une tasse de chaï latte, ma boisson favorite, je suis interrompue par un coup fort porté à la porte. N’attendant pas de visite mais étant tout de même très curieuse de découvrir l’identité de la personne qui souhaite venir à ma rencontre, j’ouvre la porte, innocemment et aperçoit un joli brin de femme, qui se présente et m’explique la raison de sa venue. Interdite, je finis par sourire et prononce ces mots, presque en bégayant:

Oh, je… C’est… Merci, je ne sais pas quoi te dire… Mais rentre, je t’en prie!

J’ouvre davantage la porte d’entrée afin de joindre le geste à la parole. Je suis persuadée d’occuper le plus petit des logements de l’immeuble mais je n’en éprouve aucune honte. Bien au contraire, je suis plutôt très fière de vivre enfin chez moi. Et surtout, soulagée que cet intérieur ne ressemble pas à une cellule de prison…
Me posant contre le comptoir de la cuisine où nous nous faisons face, je mordille ma lèvre inférieure et lui avoue, le rouge me montait inexorablement aux joues:

C’est… C’est vraiment très prévenant de ta part. Je viens d’arriver, je n’ai pas encore eu le temps de me présenter aux voisins et…

Le temps ou plutôt le courage…? Ce n’est pas évident, surtout quand on sait à quel point j’étais sociable, auparavant. Mais la prison m’a changé, m’a retiré toute confiance en moi et je suis tellement entière et spontanée que je me connais par coeur: je finirais par sortir, tout en tendant une main droite un peu frêle, afin de me présenter: “Bonjour, enchantée, je m’appelle Oonagh Fitzgerald et je sors tout juste de prison”.

Pas certaine que ce soit la meilleure entrée en matière qui soit…

Mais cette fois-ci, tout est différent. En plus d’être une de mes voisines de palier, c’est également une adversaire lors de ces fameuses Olympiades. Bien que je compte surtout m’amuser et ne pas trop compter sur mon esprit de compétition quasi inexistant, je ne peux m’empêcher d’ajouter, tout en serrant maladroitement la boîte en carton contenant le fameux présent sucré:

Après… Le lion ne s’associe pas avec le cafard, cette attention pourrait être une manière de me déstabiliser… Mais je crois que c’est la réplique du troisième groupe, n’est ce pas?

Je pouffe de rire, tout en sortant du placard deux assiettes et un large couteau afin de nous servir deux généreuses parts. En effet, je ne compte pas engloutir cette merveille toute seule, j’ai besoin d’un coup de main ou plutôt, d’un second coup de fourchette. Tout en soulevant le couvercle, je pousse un hoquet de surprise, le rendu est vraiment magnifique, je plante un regard malicieux vers le visage de ma voisine, Hope, et tente une nouvelle blague en demandant:

Euh… C’est pas dans ton groupe qu’ils adorent manier du couteau? Et avant que tu ne demandes, mon film d’horreur préféré, c’est Paranormal Activity.

Je laisse un certain silence planer durant quelques secondes, le couteau en suspens dans l’air, au-dessus de ce sublime gâteau parfaitement dans le thème.
Quand Harry Potter rencontre Ghostface…
En effet, ça peut faire des étincelles.


©️crack in time

_________________

Break it to me

And I can handle the truth
I can cope with whatever you're holding back

Revenir en haut Aller en bas

Oonagh & Hope ◊ Quand Harry Potter rencontre Ghostface

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the east-