Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

The impossible (Célian + Creed)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Creed Conlone

Creed Conlone
355
Ivaneska
Jon Bernthal
Bernthalized
Murphy + Ram

47 ans
Celib

The impossible (Célian + Creed) Vzm1


Transporteur routier. Aujourd'hui, Creed a le sentiment que quelque chose lui manque, cette vie sur les routes est éreintante et il a décidé de mettre un bon coup de frein sans pour autant changer de voie mais en cessant d'arpenter le pays pour ne plus opérer que dans les environs proches et la région. Il livre désormais des établissements publiques dans la branche alimentaire, faisant livraison de boissons et nourriture. pour des bars, restaurants, nightclub entre autres.
Quartier West, à l'écart de tout sur la propriété du Diesel and Dust où il vit parmi leur petite communauté dont les membres se font appeler les Brawlers. Vit dans un mobile home au fond du terrain, au bord d'un étang entouré de bois où seuls les lointains échos du nightclub installé dans un hangar réaménagé lui parviennent.
The impossible (Célian + Creed) X0xd
RP en cours :
Mads 3
Célian
Olive
Malone
Silver
Teresa
~~*~~
Surnoms: Savage, Scars
Visite et descriptif du Diesel and Dust
Offres d'emplois
➽ Creed va bientôt découvrir qu'il est le père de Célian, un fils dont il ne se serait jamais douté de l'existence.


all the time

gold member
https://basique.forumactif.com/t8900-creed-new-life-same-destiny https://basique.forumactif.com/t8908-creed-fuck-everything-you-t https://basique.forumactif.com/t8910-creed
MessageSujet: The impossible (Célian + Creed) The impossible (Célian + Creed) EmptyJeu 21 Déc - 12:07#





Célian & Creed

The impossible.

Posé au sol, installé entre le canapé et la table basse, le dos calé contre l'assise, je pioche dans l'assiette devant moi en parcourant un article sur le net trouvé par hasard sur un lieu d'exploration urbaine que m'a refilé mon frangin Tommy en vue qu'on aille y faire un tour ce week-end. Le lieu est censé être la ruine d'une vieille clinique ou d'une maison de repos abandonnée depuis des décennies. Laquelle se trouve dans le fin fond des bois quelques kilomètres après la sortie de la ville. Tommy me charrie en me provoquant comme lorsqu'on étaient gosses.

- T'as moyen d'aller en repérage là-bas cette nuit ?

- Tu me mets au défis, vieux ?

- J'sais pas trop si t'en es capable... me lâche-t-il par texto.

- Ah ouais ?! C'est qui la flipette qui a manqué de littéralement mouillé son benne et qui m'a rameuté en plein milieu de la nuit l'autre coup quand t'as trouvé ces tunnels sous le pont  ?

- Je t'ai rameuté car j'étais en galère !

- Quelle galère ? Celle où je t'ai retrouvé tremblotant dans un coin parce que tu t'étais paumé et que y'avait des bruits chelous ?

- Frangin ?

- Ouais ?

- Je t'emmerde.

Reposant le téléphone à ce dernier texto, je suis tout sourire. Je me repenche sur les photos du site faites par un jeune blogueur qui donne aussi dans l'urbex. Putain, il me tarde d'aller voir ça. Pourquoi pas ce soir en solo comme l'a proposé mon bro ? Ça permettrait un petit repérage pour ses photos.  
Je termine mon assiette et repousse cette dernière en l'arrosant d'une dernière gorgée de bière. Je pourrais inviter Bash à m'accompagner mais j'ai bien envie de me faire cette virée en solo, moi qui apprécie certains moments de solitude. Je quitte ainsi mon mobile home après un temps. Nuit de pleine lune, ça arrange mes affaires pour aller m'aventurer là-bas. J’embarque avec moi le nécessaire, lampe de poche et quelques bricoles dont de quoi grignoter si l'envie m'en prend.
Je pousse le chauffage à fond dans le pick-up. Ça caille un peu dehors. L'endroit ne devrait pas être difficile à trouver d'après les quelques vagues indications et points de repères vus au travers des photos. Je rencontre un léger moment de galère lorsque je trouve enfin le chemin de terre boueux qui mène à l'endroit supposé. Il a plu tous ces derniers jours et la terre est gaujé d'eau. Un coup à s'enliser. J'arrive sans problème au bout du chemin malgré de sacrés nids de poule qui ont forcé à ralentir. Descendant du véhicule, je relève ma capuche sur le crâne et m'allume une clope en observant les environs. L'ancien chemin semble faire le tour de la bâtisse, sans doute qu'il y avait un parking à l’arrière à l'époque. Le bâtiment est à peine visible, envahi par les herbes sauvages et plantes grimpantes, sans compter les foutues ronces. Putain, ça va être joyeux s'il faut passer par une fenêtre vu comme l'endroit en est envahi. Et tu t'imagines bien qu'avec mon pot, me voilà bientôt à crapahuter en hauteur pour accéder par une fenêtre du demi étage auquel elle se trouve. Non sans mal bien entendu puisqu'avec ce bordel de ronces à la con, impossible de ne pas s'écorcher les mains. Ma paume gauche ramasse méchamment quand je dérape légèrement sur le rebord de la fenêtre cassée qui me permet d'entrer.
Bordel... je pense jamais à amener un foutu sécateur histoire de pas s'emmerder avec ce genre de désagréments. Encore moins des bandages ou pansements en cas de besoin. Ça c'est l'affaire de Tommy, c'est lui qui pense à tout d'habitude.

Commençant à arpenter les couloirs en faisant fi des désagréments occasionnés par ces légères coupures, je débouche bientôt dans un hall avec un escalier qui semble plutôt solide. Il n'y a pas d'infiltration d'eau par le toit à cet endroit, pas de raison que ça s'écroule. Seul le flanc ouest du bâtiment a subi les ravages du temps et se retrouve en partie sans sa toiture, pas question d'ailleurs d'aller trop s'aventurer là-bas. Ou bien... pas trop près... . Ouais parce que tête brulée que je suis, et ce malgré les risques du fait d'être en plus tout seul, je ne peux résister à la vue dégagée sur le ciel que j'aperçois depuis le bout du couloir une fois arrivé au deuxième étage. Tu t'en doutes, je m'approche ainsi un maximum en restant prudent. Mais putain, alors que mon regard est bientôt captivé par la vue sur le ciel étoilé et la lune qui vient caresser les murs de cette pièce nue de son halo, je ne peux m'empêcher de faire un pas de plus pour observer le trou béant sur le sol au milieu de la pièce. C'est là qu'est l'erreur... erreur aidée d'une circonstance à laquelle je ne m'attendais pas : une présence. A la fois malvenue et bienheureuse, ouais, les deux à la fois... . Parce que cette présence soudain me fait sursauter en m'interpellant vivement face au danger, et que de ce fait, je me retourne en sursautant vivement et manque de basculer en arrière, glissant sur une lame de parquet détrempée et fragile qui cède sous mon poids, si ce n'est que le mec réagit vite et parvient à me retenir par le bras pour me ramener sur mes pas.

M’étalant sur le sol, dans le mouvement du à la poussée pour me ramener vers lui, le contact avec cet inconnu se rompt. Je réagis le plus promptement possible pour me redresser et me plaque un instant contre le mur derrière moi, encore un instant sous le vertige léger qui m'a pris en croyant vraiment tomber dans le vide. Je ne sais pas qui est ce type, certes il m'a aidé mais ça n'empêche pas qu'il puisse être animé de mauvaises intentions. Y'a pas mal de squatteurs ou de dealers dans ce genre de coin et on fait parfois de mauvaises rencontres. Mais je n’ai pas le temps d'en juger car la brutalité de ma réception au sol et sans doute le fait que nos poids aient fragilisés la zone, le sol se met à émettre un craquement qui n’annonce rien de bon, comme si la faille s'étendait.

- Ramène-toi !!! beuglais-je soudain en devinant qu'une partie de plus va s'effondrer. Je te presse et veille par quelques regards jetés en arrière, à ce que tu suives bien derrière moi. Tu m'as sauvé les miches, pas question de te laisser derrière, qui que tu sois. Nous courrons alors comme des dératés jusqu'à une zone safe et je m'écroule au sol en me laissant glisser contre un mur, d'avoir du ainsi forcer le rythme aussi brutalement après la mésaventure qui a bien manqué de me faire dévaler deux étages et demi.

- Ça va ? dis-je à bout de souffle, pas de mal ?

@Célian Barrows
(c) DΛNDELION

_________________
White man, black heart.
©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Célian Barrows

Célian Barrows
3115
spf + elle
Kori Sampson
noxetarman (avatar)
Eden, Ismaël & Ionas

Vingt-sept ans (1er octobre)

The impossible (Célian + Creed) 4ye3 The impossible (Célian + Creed) H3rq

Son avenir se dessine dans l'éclat de son regard, dans l'écrin de son sourire. Chaque jour passe et fait grandir ce sentiment, cette envie folle de bâtir son futur avec lui. Cette promesse de jours heureux, d'éclats de rire, d'aventures perpétuelles, ils la scellent dans chacune de leurs étreintes. Un seul prénom sur le bout de ses lèvres, dans l'ombre de chacune de ses pensées, Malone règne en maître incontesté sur la forteresse autrefois imprenable bâtie autour de son coeur.

En dehors de ses partenariats sur les réseaux, de ses vidéos, de son travail comme globe-trotteur/rédacteur d'articles, il travaille depuis quelques mois pour une boîte de communication. Il travaille sur des projets de web-marketing, il aide les entreprises à se développer dans le monde d'internet. Doué pour la communication, à l'aise avec tous types de process et de logiciels de retouche, il prend en charge les clients les plus importants pour les mettre en valeur sur le marché. Ce job, il l'a accepté pour les mauvaises raisons mais il est doué et il aime ce qu'il fait, malgré tout.

Il a aménagé dans le courant du mois de juillet, dans un immeuble communautaire basé dans l'est de la ville. Il occupe l'appartement 2b avec Sky, son serpent
The impossible (Célian + Creed) Avlh

Gagnant de l'avant dernière saison de "Survivor" ~ Grand fan d'urbex, de parkour, de nouvelles découvertes ~ Globe-trotteur particulièrement actif sur les réseaux sociaux, il gagne une partie de sa vie grâce à son image ~ Allergique aux fraises ~ Il a un serpent prénommé Sky ~ Il est claustrophobe, peu à l'aise dans les espaces réduits ~ Extrêmement sportif, difficile à canaliser ~ Sociable, bon vivant, énergique ~ Rancunier, fier, têtu et déterminé ~ Il passe beaucoup de temps hors de la ville, il peut travailler de n'importe où la plupart du temps ~ Il déteste l'injustice et les bananes ~ Il adore tout ce qui est à base de caramel ~ Il a une voiture qu'il s'est payé avec ses gains, une magnifique mercedes ~ Il a une collection incroyable de chaussures ~

présente

great member
MessageSujet: Re: The impossible (Célian + Creed) The impossible (Célian + Creed) EmptyVen 22 Déc - 22:28#


L’exploration, Célian adore ça. Il en fait depuis qu’il est gosse. Ca a commencé bêtement, par une envie d’aller voir ce qu’il y avait au fond de son jardin, puis dans celui de la voisine. C’est comme ça qu’il a rencontré Gemma, selon ses souvenirs. Et il a développé avec elle un goût certain pour l’aventure et l’urbex. La plupart du temps, c’est avec elle qu’il la pratique, il l’emmène dès qu’il le peut. Mais quand il a entendu parler de cet endroit, il a décidé de ne pas lui envoyer de message. Il a arpenté les noms de ses contacts en serrant les lèvres étroitement l’une contre l’autre, contrarié. Selon les sources qui l’ont mis sur cette piste, c’est un endroit assez particulier, un peu dangereux. Il n’a pas envie de mettre en danger qui que ce soit. Y aller seul, en revanche, n’est pas franchement plus malin et pourtant, c’est bien ce qu’il finit par décider. En réalité, depuis plus d’un mois, il préfère mener ses opérations tout seul. Le soir de la tempête a déclenché quelque chose en lui, même s’il n’en comprend pas encore réellement le sens. Il a été plus heurté qu’il ne l’aurait cru par ce qui lui est arrivé ce soir-là. Il aurait pu proposer à Loïs, il sait que le jeune garçon l’aurait suivi sans hésiter mais il évite ça aussi depuis l’incident du pont. Célian ressent un besoin extrême de se défouler, de repartir à la conquête de ce qui le fait frissonner. Depuis qu’il est rentré du Mexique avec ses amis, il n’a plus rien fait. Il se ramollit et il déteste ça. L’inactivité pourrait bien finir par le rendre fou, un jour. Il n’a pas l’intention de se laisser grignoter par ses angoisses, il s’est juré de ne plus jamais le faire.

Tout vêtu de noir pour passer inaperçu, une capuche solidement calée sur sa tête, c’est seulement armé de son sac à dos et de sa lampe torche qu’il gravit le chemin escarpé qui mène à la bâtisse abandonnée. Il est tard, le noir et le silence règnent en maître sur les lieux, conférant à l’endroit une ambiance incroyablement angoissante. Mais pas de quoi le faire reculer une seule seconde, bien au contraire. Agile, il grimpe et se hisse sans trop d’effort pour atteindre une fenêtre cassée qu’il franchit sans difficulté. Il fait ça depuis tellement d’années maintenant qu’il sait repérer les endroits les plus propices à une entrée en toute sécurité. Son exploration lui fait un bien fou. L’air frais lui fouette le visage. Il est habillé légèrement pour que ses gestes ne soient pas entravés par une veste trop encombrante. Et pourtant, ce n’est pas le froid qui le fait frissonner. Partout des débris lui racontent l’histoire de cet endroit. Il se penche en avant pour ramasser une vieille photo, sûrement perdue par un locataire, par un patient ou un soignant. L’image est ancienne, abîmée. Il la glisse dans sa poche avant de continuer à avancer. Arrivé au deuxième étage, il s’apprête à grimper quand il repère une silhouette, un instant trop tard parce que la présence le fait légèrement sursauter. Il n’a rien entendu venir. Le mec doit être habitué à se montrer discret.

En une seconde, son cœur bascule en même temps que l’inconnu. Le voir pencher dangereusement dans le vide lui rappelle que trop bien son voisin, suspendu au-dessus de la rivière glacée. Une angoisse sourde lui assiège les sens et pourtant, il réagit sans s’en rendre compte. Il lui attrape le bras précipitamment et le ramène vers lui, une seconde avant que son poids ne fasse céder la planche sur laquelle il se trouvait.

Ils n’ont alors ni le temps de s’en remettre, ni de rétablir le rythme anarchique de son palpitant. Le sol gronde sous leurs pieds et Célian s’empresse de suivre l’inconnu sans se poser de question. Il lui emboîte le pas et atterrit un peu plus loin en sécurité. Penché légèrement en avant, une main posée à plat contre le mur le plus proche, il lui faut une seconde pour reprendre son souffle. « - Ça va ? Pas de mal ? » Célian secoue la tête et retire la capuche de sa tête. Il se tourne vers l’homme qui s’est assis au sol. « Ça va. Rien de cassé ? » Il s’approche de lui et lui tend la main pour l’aider à se relever. « Désolé si je t’ai foutu la trouille mais je ne t’ai pas non plus entendu arriver. Sinon, j’aurais prévenu. » Il se serait manifesté de façon plus discrète. En y regardant de plus près et en éclairant dans sa direction sans pour autant l’aveugler, il fronce légèrement les sourcils. « On s’est déjà vus ? » Il a l’impression de le connaître. « Tu fais ça souvent, non ? » Il est habitué de l’urbex, il en mettrait sa main au feu, à présent. Au moins, il ne s’agit pas de n’importe qui, d’un squatteur qui pourrait vouloir lui faire regretter d’avoir pénétré dans son territoire, encore moins d’un drogué instable. Non, juste un type normal qui a soif d’adrénaline et de sensations fortes. « Célian. » Se présente-t-il rapidement en lâchant finalement la paume de sa main. Il l’observe d’un œil nouveau, à présent. Souvent, dans l’urbex, on peut tomber sur n’importe qui et tout peut rapidement devenir une compétition. Qui était là le premier ? Qui est le plus légitime de rester ? Il n’a pas envie de jouer à ça ce soir. « L’escalier qui mène au troisième a subi des dégâts considérables, c’est pt’être une bonne chose qu’on soit deux si on veut y accéder. » Il jauge, en réalité. Lui seul, il aurait pu le faire, non sans sincèrement se mettre en danger. Quelqu’un pour assurer ses arrières, ce n’est peut-être pas une mauvaise idée. Mais sa question a un double intérêt. Rivaux ou alliés ?

@Creed Conlone fire


_________________
    ••• selkies mood •••
    Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c'est nier la possibilité même de la vivre.

Revenir en haut Aller en bas
Creed Conlone

Creed Conlone
355
Ivaneska
Jon Bernthal
Bernthalized
Murphy + Ram

47 ans
Celib

The impossible (Célian + Creed) Vzm1


Transporteur routier. Aujourd'hui, Creed a le sentiment que quelque chose lui manque, cette vie sur les routes est éreintante et il a décidé de mettre un bon coup de frein sans pour autant changer de voie mais en cessant d'arpenter le pays pour ne plus opérer que dans les environs proches et la région. Il livre désormais des établissements publiques dans la branche alimentaire, faisant livraison de boissons et nourriture. pour des bars, restaurants, nightclub entre autres.
Quartier West, à l'écart de tout sur la propriété du Diesel and Dust où il vit parmi leur petite communauté dont les membres se font appeler les Brawlers. Vit dans un mobile home au fond du terrain, au bord d'un étang entouré de bois où seuls les lointains échos du nightclub installé dans un hangar réaménagé lui parviennent.
The impossible (Célian + Creed) X0xd
RP en cours :
Mads 3
Célian
Olive
Malone
Silver
Teresa
~~*~~
Surnoms: Savage, Scars
Visite et descriptif du Diesel and Dust
Offres d'emplois
➽ Creed va bientôt découvrir qu'il est le père de Célian, un fils dont il ne se serait jamais douté de l'existence.


all the time

gold member
https://basique.forumactif.com/t8900-creed-new-life-same-destiny https://basique.forumactif.com/t8908-creed-fuck-everything-you-t https://basique.forumactif.com/t8910-creed
MessageSujet: Re: The impossible (Célian + Creed) The impossible (Célian + Creed) EmptySam 23 Déc - 22:13#







Célian & Creed

The impossible.

A l'abri un peu plus loin, nous prenons le temps de reprendre notre souffle. Je m'assure que ça va de ton côté et tu réponds alors en secouant la tête et en abaissant ta capuche pour dévoiler un visage qui ne me semble pas tout-à-fait inconnu.

« Ça va. Rien de cassé ? »

Je tâtonne par réflexe mes bras et mes jambes en déclarant que non et tu approches alors, me tendant une main pour m’aider à me relever. Main que je saisis alors aussitôt.

« Désolé si je t’ai foutu la trouille mais je ne t’ai pas non plus entendu arriver. Sinon, j’aurais prévenu. »

- T'excuses pas, au contraire, je t'en dois une, merci, relevais-je, véritablement reconnaissant envers toi, précisant alors : non seulement d'avoir réagi aussi promptement mais pour le risque encouru pour un parfait inconnu. Et tandis que tu me regardes un instant en m'éclairant un peu sans pour autant me braquer ta lampe en pleine face, tu sembles tiquer.

« On s’est déjà vus ? »

- J'me suis fait la même réflexion.

« Tu fais ça souvent, non ? »

- De temps en temps yep, avec mon frangin la plupart du temps même si il est plus adepte des explorations souterraines. Je saurais pas te dire où je t'ai croisé mais ouais, ton visage me dit aussi quelque chose. Je ne crois pas que ce soit en urbex toutefois. Enfin j'en sais rien, on a croisé un groupe une fois avec mon bro mais de là à ce que leurs visages me refassent tilt...

« Célian. »

- Creed. J'crois pas avoir été jamais aussi heureux de faire la connaissance d'un inconnu, relevais-je avec une note d'humour.

Je sais qu'il y a parfois un genre de compétition en urbex, comme s'il y avait toujours besoin de se mesurer en toute circonstance. Je ne suis pas de ceux là. Mais d'après ce que je sais, les provocations et les coups de putes semblent parfois s'instaurer entre deux groupes ou personnes différentes comme s'ils se sentaient obligés de jouer à une foutue conquête de territoire. Certes, ça gâche sans doute le plaisir de faire une découverte et de soudain découvrir qu'on est pas seuls sur les lieux, mais ça sert à quoi au juste de transformer le truc en défi ?
Quoi qu'il en soit, tu me proposes visiblement de continuer ensemble maintenant qu'on a fait un brin connaissance, enfin si peu mais y-a-t-il nécessairement besoin de plus ?

« L’escalier qui mène au troisième a subi des dégâts considérables, c’est pt’être une bonne chose qu’on soit deux si on veut y accéder. »

- Je pense aussi, approuvais-je.

Pour autant qu'on partage la découverte de ces lieux ensemble désormais, je ne compte pas perturber le truc et commencer à tailler le bout de gras tout de suite comme s'il était nécessaire d'en apprendre plus sur l'autre, les questions viendront tranquillement au fil de notre avancée, sans se presser. Encore qu'on est pas obligés. Ce genre d'expérience s'apprécie généralement dans un certain silence ponctué de quelques murmures habités par des impressions ou sentiments partagés.
Nous nous dirigeons ainsi simultanément vers le grand escalier dont une partie s'est effondrée. Néanmoins, toute la zone le long du mur semble solide, c'est là où les fixations sont les plus à même dans ce genre d'édifice, de tenir le coup, pour avoir déjà vu un paquet de structure de ce genre toujours intact à ces endroits là, je reste un brin confiant. J'entame la montée en premier, je crois ne plus être à ça près. Plus tôt, je savais qu'il y avait des risques, là, si on grimpe doucement et en restant bien contre le mur, il n'y a normalement aucune raison qu'une nouvelle partie vienne à s'effondrer mais il faut vraiment veiller à grimper le plus possible le long du mur en positionnant nos pieds de sorte à être au plus près, un pas après l'autre, attentif au moindre bruit et à la solidité de la prochaine.

- Jusque là, ça va, assurais-je calmement.

S'il devait y avoir chute, je tomberais d'environ 2m50 au niveau où j'en suis et au plus haut, ça donnerait un peu plus de trois mètres. En dessous, c'est le sol en damier qui arrêterait ma chute mais par chance, pas d'escalier qui se trouve pile en-dessous. Ici, celui menant au premier est décalé par rapport à celui-ci.
Je m'arrête alors à l'endroit où les marches sont à nouveau pleines une fois franchi la zone où une grande partie manquait et donnait sur un vide qui semblait vertigineux tant il était proche, quasiment à mes pieds. C'est-à-dire qu'il ne restait qu'une largeur de 30 cm sur environ un petit mètre ou deux à parcourir aussi près du précipice.

- J'pense que tu peux me rejoindre.

Inutile de te dire d'y aller doucement ni de te conseiller de faire comme moi, t'es loin d'avoir l'air d'un imbécile. En attendant, je demeure là où je me tiens au cas où il faille te prêter main forte rapidement si quelque chose venait à merder sans prévenir ou que tu sois saisis d'un vertige quelconque. Aussi, je tends la bras dans l'éventualité où pour te rattraper au besoin. Alors que tu approches de la zone béante, je grimpe à nouveau quelques marches pour ne rien risquer par nos deux poids à proximité et veille sur ton ascension.


@Célian Barrows
(c) DΛNDELION


_________________
White man, black heart.
©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Célian Barrows

Célian Barrows
3115
spf + elle
Kori Sampson
noxetarman (avatar)
Eden, Ismaël & Ionas

Vingt-sept ans (1er octobre)

The impossible (Célian + Creed) 4ye3 The impossible (Célian + Creed) H3rq

Son avenir se dessine dans l'éclat de son regard, dans l'écrin de son sourire. Chaque jour passe et fait grandir ce sentiment, cette envie folle de bâtir son futur avec lui. Cette promesse de jours heureux, d'éclats de rire, d'aventures perpétuelles, ils la scellent dans chacune de leurs étreintes. Un seul prénom sur le bout de ses lèvres, dans l'ombre de chacune de ses pensées, Malone règne en maître incontesté sur la forteresse autrefois imprenable bâtie autour de son coeur.

En dehors de ses partenariats sur les réseaux, de ses vidéos, de son travail comme globe-trotteur/rédacteur d'articles, il travaille depuis quelques mois pour une boîte de communication. Il travaille sur des projets de web-marketing, il aide les entreprises à se développer dans le monde d'internet. Doué pour la communication, à l'aise avec tous types de process et de logiciels de retouche, il prend en charge les clients les plus importants pour les mettre en valeur sur le marché. Ce job, il l'a accepté pour les mauvaises raisons mais il est doué et il aime ce qu'il fait, malgré tout.

Il a aménagé dans le courant du mois de juillet, dans un immeuble communautaire basé dans l'est de la ville. Il occupe l'appartement 2b avec Sky, son serpent
The impossible (Célian + Creed) Avlh

Gagnant de l'avant dernière saison de "Survivor" ~ Grand fan d'urbex, de parkour, de nouvelles découvertes ~ Globe-trotteur particulièrement actif sur les réseaux sociaux, il gagne une partie de sa vie grâce à son image ~ Allergique aux fraises ~ Il a un serpent prénommé Sky ~ Il est claustrophobe, peu à l'aise dans les espaces réduits ~ Extrêmement sportif, difficile à canaliser ~ Sociable, bon vivant, énergique ~ Rancunier, fier, têtu et déterminé ~ Il passe beaucoup de temps hors de la ville, il peut travailler de n'importe où la plupart du temps ~ Il déteste l'injustice et les bananes ~ Il adore tout ce qui est à base de caramel ~ Il a une voiture qu'il s'est payé avec ses gains, une magnifique mercedes ~ Il a une collection incroyable de chaussures ~

présente

great member
MessageSujet: Re: The impossible (Célian + Creed) The impossible (Célian + Creed) EmptyJeu 28 Déc - 21:19#


Un regard vers l’inconnu ne le trompe pas vraiment, ils se sont déjà vus, il en est plutôt certain. Et c’est un petit peu ce qu’il lui confirme d’ailleurs, l’instant d’après, tandis qu’il accepte son aide pour se relever. Célian tire vers lui pour le remettre debout tandis qu’il le remercie de ne pas l’avoir laisser tomber dans le vide et qu’il se présente. Il balaie ses remerciements d’un simple mouvement du menton. Il n’aurait pas pu réagir autrement, même s’il l’avait voulu, de toute manière. Il a ce besoin d’aider, dans la mesure du possible, il est incapable de rester en retrait devant une situation dangereuse. Et puis, son plus gros problème, c’est bien qu’il a toujours eu du mal à mesurer correctement le danger quand il lui fait face. Si Creed semble décidé à chercher un instant où ils se sont croisés, finalement, ça n’a pas beaucoup d’importance. Mais l’aisance avec laquelle il a réagi un peu plus tôt ne peut pas tromper réellement Célian, il a déjà fait ça. Est-ce qu’ils se sont croisés en urbex ? « Je fais aussi du parkour mais c’est rare que je m’intègre à un groupe, jamais à plus de deux ou trois. » Il déteste les gros rassemblements, les compétitions et les concours, il se fait plutôt discret. En réalité, s’il pratique cette autre activité, c’est uniquement pour lui et sa soif d’adrénaline. Est-ce qu’ils se sont déjà croisés là ? En urbex, il n’est guère accompagné de plusieurs personnes, il joue plutôt en solitaire, sauf quand il emmène Gemma avec lui. « J'crois pas avoir été jamais aussi heureux de faire la connaissance d'un inconnu » Célian esquisse un sourire en hochant la tête. « Si je ne t’avais pas surpris, j’aurais pas eu à te sauver les miches, on va dire que tu ne me dois rien du tout. » Il préfère qu’il n’y ait pas de mal entendu entre eux, il déteste que qui que ce soit se sente redevable envers lui. Surtout que si Creed n’avait pas sursauté, il n’aurait pas risqué la chute libre.

D’un commun accord, ils semblent décider que poursuivre leur route ensemble pourrait être intéressant pour tous les deux. Célian ne rechigne jamais vraiment à faire ses explorations avec une autre personne, bien au contraire. Surtout que l’homme en face de lui semble quand même s’y connaître. Il ne s’agit par d’un débutant qu’il faudra driver et aider toutes les deux minutes. Ou un petit malin venu se faire un peu peur qui serait susceptible de le ralentir. Non, Creed s’engage avec assurance tandis que Célian lui emboîte le pas sans cesser de regarder autour de lui pour découvrir les lieux. Il le laisse prendre la main pour l’instant, assure ses arrières en dirigeant sa lampe torche vers ses pieds pour qu’ils aient assez de visibilité. « Comment tu as entendu parler de cet endroit ? » Sa curiosité brise le silence religieux qui se fait autour d’eux, parce qu’il a envie de savoir comment il a eu le tuyau. Et puis, s’il a de bonnes sources pour se guider sur ce genre de lieu, c’est toujours intéressant, il pourrait lui être utile en temps voulu pour avoir des informations. Généralement, les plans ne se trouvent pas aussi facilement, il faut un minimum rester discret si tous les pratiquants d’urbex veulent que cette activité reste secrète et que les lieux qu’ils visitent ne soient pas envahis de touristes ou de jeunes en mal d’adrénaline.

Creed amorce sa montée des escaliers sous l’œil attentif de Célian qui se tient prêt à bondir au cas où. Le moindre faux pas, une main qui glisse, un pied qui se coince, et c’est la chute assurée. Et une mauvaise chute peut entraîner de graves conséquences. Alors, pas question de laisser quoi que ce soit au hasard. Quand l’homme se retourne pour lui conseiller de le rejoindre, Célian n’attend pas vraiment plus longtemps pour glisser sa lampe torche entre ses lèvres et pour prendre la suite. Il a observé les appuis de Creed, il n’a pas l’intention de jouer les imbéciles, il emprunte exactement les mêmes. Son pas son sûrs, son aisance est évidente, il s’aide de ses bras plus que de ses jambes. Un léger hochement de tête vient accueillir la fin de son ascension. Il tourne la tête et ses yeux son immédiatement attirés par un mouvement derrière Creed. « Bouge pas ! » Sa voix est sûre et autoritaire, sans la moindre panique à l’intérieur. Il s’approche et tend le bras derrière son partenaire du soir pour agir rapidement. Il frappe le premier et réussit à empêcher la bestiole d’attaquer. Les doigts fermement maintenus autour de sa gueule, il ramène le serpent entre eux pour le présenter. « Pas venimeux mais la morsure n’est pas agréable ». Il ne peut pas vraiment se résoudre à balancer la bête dans le vide. Il s’accroupit et la lance doucement de l’autre côté du trou béant qu’ils viennent de traverser. La bestiole se remet rapidement à serpenter loin d’eux, probablement plus effrayée qu’eux deux réunis. Quoi que, en fait, il n’en sait rien. Il sait que certains n’apprécient pas vraiment ces bêtes. « T’as eu des infos sur ce que c’était avant ? On dirait une vieille clinique, je suis tombé sur une pièce avec un sofa, un peu comme chez le psy. » Il y a une excitation certaine dans sa voix, comme à chaque fois qu’il découvre ce genre de lieu. Il a pour habitude d’inventer ses propres histoires, il fait souvent ça avec Gemma. Sauf que cette fois, il ne va pas pouvoir, il se contente de garder ça pour lui, de continuer à s’enrichir de l’endroit.


@Creed Conlone The impossible (Célian + Creed) 1883437663

_________________
    ••• selkies mood •••
    Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c'est nier la possibilité même de la vivre.

Revenir en haut Aller en bas
Creed Conlone

Creed Conlone
355
Ivaneska
Jon Bernthal
Bernthalized
Murphy + Ram

47 ans
Celib

The impossible (Célian + Creed) Vzm1


Transporteur routier. Aujourd'hui, Creed a le sentiment que quelque chose lui manque, cette vie sur les routes est éreintante et il a décidé de mettre un bon coup de frein sans pour autant changer de voie mais en cessant d'arpenter le pays pour ne plus opérer que dans les environs proches et la région. Il livre désormais des établissements publiques dans la branche alimentaire, faisant livraison de boissons et nourriture. pour des bars, restaurants, nightclub entre autres.
Quartier West, à l'écart de tout sur la propriété du Diesel and Dust où il vit parmi leur petite communauté dont les membres se font appeler les Brawlers. Vit dans un mobile home au fond du terrain, au bord d'un étang entouré de bois où seuls les lointains échos du nightclub installé dans un hangar réaménagé lui parviennent.
The impossible (Célian + Creed) X0xd
RP en cours :
Mads 3
Célian
Olive
Malone
Silver
Teresa
~~*~~
Surnoms: Savage, Scars
Visite et descriptif du Diesel and Dust
Offres d'emplois
➽ Creed va bientôt découvrir qu'il est le père de Célian, un fils dont il ne se serait jamais douté de l'existence.


all the time

gold member
https://basique.forumactif.com/t8900-creed-new-life-same-destiny https://basique.forumactif.com/t8908-creed-fuck-everything-you-t https://basique.forumactif.com/t8910-creed
MessageSujet: Re: The impossible (Célian + Creed) The impossible (Célian + Creed) EmptyMar 2 Jan - 19:26#






Célian & Creed

The impossible.

« Comment tu as entendu parler de cet endroit ? »

- Par mon frangin, j'ai juste vu l'article si on peut appeler ça ainsi, après j'ai pas cherché à voir le reste. Surement un mec qui débute en urbex et qui a pas cherché à cacher des infos vu les quelques précisions vite fait, du moins.

Nous amorçons la montée, moi le premier puis tu suis bientôt en ayant repéré mes appuis. Sauf qu'à un moment donné, quelque chose semble attirer ton attention et tu m'invites immédiatement à m'immobiliser. Ton ton autoritaire laisse présager peu de doute sur le danger et j'imagine au départ, des intrus mal intentionnés sauf qu'il ne s'agit pas de cela mais d'un serpent. Tu tends ainsi le bras et frappe soudain en te saisissant avec assurance et semble-t-il un certain savoir-faire, de la bestiole qui n'est autre qu'un serpent.

« Pas venimeux mais la morsure n’est pas agréable ».

- T'en as pas marre de me sauver les miches... ? relevais-je pour disperser le trouble du à la surprise ainsi que la frayeur qui m'a insidieusement gagné en m'enveloppant d'un voile d'angoisse discret mais bien présent. De ton côté, je t'observe écarter le serpent avec douceur pour qu'il s'éloigne de lui-même là où tu le guides. Autant dire que la bestiole n'est pas farouche et s'éloigne rapidement.

- Tout seul, j'aurais été mal, déclarais-je en précisant que, surtout sans savoir si la morsure était dangereuse ou non. T'as l'air de t'y connaitre en "manipulation", relevais-je dans la foulée.

Nous nous remettons en route. Je te fais grâce d'un nouveau remerciement, tu dois bien évidemment deviner que ça va de soi même s'il n'est pas formulé.

- Je ne peux pas dire que je sois fan des serpents, pour autant, ils restent beaux et fascinants. J'en ai jamais touché, il parait que c'est étrange comme sensation.

Nous discutons un instant autour du sujet et j'apprends quelques trucs grâce à toi. Puis tu me demandes si j'ai des infos sur ce qu'était cet endroit auparavant.

- Semble-t-il une maison de repos... sans doute pour des personnes en plein burnout et certains cas psychiatriques légers. Ce n'est pas cette même atmosphère particulière qu'on rencontre dans les cliniques psychiatriques mais ça reste proche. Y'a quelque chose même si on ne trouvera pas ici de matériel et d'installations à faire froid dans le dos.

J'ajoute d'ailleurs que c'est toujours étrange de voir à quel point on peut être attiré et fasciné par les lieux malsains tels que les hôpitaux psychiatriques. Je me suis toujours demandé ce qui nous attirait vers ces thèmes pour ainsi dire, qui nous font peur et où on ne souhaiterait pourtant pour rien au monde, avoir à mettre un pied un jour.

- Il t'est déjà arrivé des choses bizarres ou d'avoir de grosses frayeurs en explo ? Pour ma part, il y a eu une fois où j'ai bien cru sauter par une fenêtre tant j'ai flippé. C'était un vieil hôtel de luxe abandonné depuis les années 60. Un truc à la Shining pour t'imager un peu. Tellement immense qu'on s'y serait aisément perdu. Mes deux frangins étaient là pour une fois, Jeff s'était joint à la partie par curiosité. C'était durant des vacances à la montagne.

Je me frotte l'arrière du crâne, pris d'un frisson rien que d'y repenser puis relève la capuche pour barrer la sensation de froid née de mon inconscient tout en poursuivant.

- L'un de nous a eu l'idée de se séparer pour plus de sensation.... tu parles... . Bref, en fait, Jeff et Tommy s'étaient ligués pour me foutre les boules de ma vie. Et crois-moi, je les ai eu jusque là, dis-je en faisant un geste de la main autour de mon cou. Voilà donc que je descends dans les cuisines en sous-sol après un moment, puisqu'on s'étaient déterminé des zones pour chacun d'entre nous. Carrelage blanc, éléments de cuisine en inox, un froid de canard... et encore pas mal d'ustensiles et de vaisselle abandonnée là. Je me dirige vers le fond de la pièce et là soudain, un vacarme d'enfer, vaisselle cassée, littéralement projetée aux murs, bruit de métal qu'on fait grincer... et pas de fenêtre pour sauter, dis-je en soulignant la référence à plus tôt avec un sourire amusé. En vrai, je rigolais bien moins ce jour là, surtout quand t'as tes deux frangins qui te bondissent soudain dessus et que tu te vautres la gueule par terre en manquant de te péter une dent.

Je lâche un soupir suivi d'une remarque.

- Après, c'est eux qui ont couru à toute jambes... une petite comédie comme si j'étais perdu dans des brumes mentales incohérentes, avant de jouer les possédés, ça leur a pas fait de mal et ils sont tombés dedans tout debout après deux ou trois minutes de one man show terrible.

Allez, à toi Célian !

@Célian Barrows
(c) DΛNDELION


_________________
White man, black heart.
©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Célian Barrows

Célian Barrows
3115
spf + elle
Kori Sampson
noxetarman (avatar)
Eden, Ismaël & Ionas

Vingt-sept ans (1er octobre)

The impossible (Célian + Creed) 4ye3 The impossible (Célian + Creed) H3rq

Son avenir se dessine dans l'éclat de son regard, dans l'écrin de son sourire. Chaque jour passe et fait grandir ce sentiment, cette envie folle de bâtir son futur avec lui. Cette promesse de jours heureux, d'éclats de rire, d'aventures perpétuelles, ils la scellent dans chacune de leurs étreintes. Un seul prénom sur le bout de ses lèvres, dans l'ombre de chacune de ses pensées, Malone règne en maître incontesté sur la forteresse autrefois imprenable bâtie autour de son coeur.

En dehors de ses partenariats sur les réseaux, de ses vidéos, de son travail comme globe-trotteur/rédacteur d'articles, il travaille depuis quelques mois pour une boîte de communication. Il travaille sur des projets de web-marketing, il aide les entreprises à se développer dans le monde d'internet. Doué pour la communication, à l'aise avec tous types de process et de logiciels de retouche, il prend en charge les clients les plus importants pour les mettre en valeur sur le marché. Ce job, il l'a accepté pour les mauvaises raisons mais il est doué et il aime ce qu'il fait, malgré tout.

Il a aménagé dans le courant du mois de juillet, dans un immeuble communautaire basé dans l'est de la ville. Il occupe l'appartement 2b avec Sky, son serpent
The impossible (Célian + Creed) Avlh

Gagnant de l'avant dernière saison de "Survivor" ~ Grand fan d'urbex, de parkour, de nouvelles découvertes ~ Globe-trotteur particulièrement actif sur les réseaux sociaux, il gagne une partie de sa vie grâce à son image ~ Allergique aux fraises ~ Il a un serpent prénommé Sky ~ Il est claustrophobe, peu à l'aise dans les espaces réduits ~ Extrêmement sportif, difficile à canaliser ~ Sociable, bon vivant, énergique ~ Rancunier, fier, têtu et déterminé ~ Il passe beaucoup de temps hors de la ville, il peut travailler de n'importe où la plupart du temps ~ Il déteste l'injustice et les bananes ~ Il adore tout ce qui est à base de caramel ~ Il a une voiture qu'il s'est payé avec ses gains, une magnifique mercedes ~ Il a une collection incroyable de chaussures ~

présente

great member
MessageSujet: Re: The impossible (Célian + Creed) The impossible (Célian + Creed) EmptyLun 8 Jan - 22:06#


« - T'en as pas marre de me sauver les miches... ? » Un léger sourire traverse le visage de Célian. « Commence à chercher un moyen de me remercier. » Après tout, pourquoi ne pas en profiter un peu. « Si t’as des infos sur un autre endroit, pour une autre fois, ça pourrait me motiver à continuer à te sauver la mise. » Il continue de lui sourire tandis qu’il relâche la bête. Le regard de Creed ne le trompe pas, il a eu la frousse. Mais c’est de sa faute, il n’en doute pas, son ton était alarmiste et il l’a fait exprès. Parce que, dans un premier temps, il n’était pas sûr que le serpent fût réellement inoffensif. Une fois qu’il s’en est assuré, il a pu se détendre largement. « T'as l'air de t'y connaitre en "manipulation" » Célian hoche légèrement la tête. « Ouais, j’ai pris certaines habitudes j’imagine. » Il reste un instant vague tandis qu’ils reprennent doucement leurs esprits et l’exploration. « - Je ne peux pas dire que je sois fan des serpents, pour autant, ils restent beaux et fascinants. J'en ai jamais touché, il parait que c'est étrange comme sensation. » Le jeune homme tourne la tête vers Creed et s’arrête dans le même temps en se retournant. « Si j’avais su, je l’aurais pas relâché aussi vite. » Il plaisante à moitié. Il hausse légèrement les épaules tandis qu’il reprend sa marche. « Je connaissais un type qui en avait. Il était fasciné par eux, il avait soixante sortes de ces bestioles et il faisait visiter son vivarium géant pour les amateurs de sensations fortes. Certains étaient mortels, c’était incroyable de le voir manipuler un cobra royal. » Pris dans son récit, il ne se rend pas vraiment compte qu’il a les yeux qui brillent. Lui, il a toujours été envoûté par les reptiles, il ne sait pas réellement d’où ça peut lui venir, dans la mesure où à Londres, il n’en a jamais croisé un seul. « Bref, un jour, les flics ont fait une descente chez lui et ont embarqué toute sa collection et l’ont foutu au trou pour différents chefs d’accusations, il faisait du trafic d’animaux sauvages, ils ont retrouvé une hyène dans le fond de son jardin. » Cette histoire, elle lui semble encore incroyable aujourd’hui. « Quand je suis allé le voir, il m’a confié qu’il devait recevoir une livraison la semaine suivante mais que personne ne serait là pour l’accueillir. Alors, il m’a demandé d’aller réceptionner son colis et d’en prendre soin, c’est comme ça que je me suis retrouvé à élever la petite de quelqu’un d’autre. » Il se marre en sortant son téléphone pour montrer son fond d’écran. Sa magnifique femelle d’un bleu électrique y trône fièrement en premier plan. « Si tu veux savoir quel effet ça fait, elle adore se balader sur les humains. » Il l’a habitué au contact depuis des mois. Il range son appareil juste avant de reprendre son exploration avec un peu plus de sérieux, tout en questionnant Creed sur ce qu’il peut bien savoir de cet endroit.

Puis, finalement, il est happé par le récit qu’il entend s’élever dans le silence des lieux. Il jette, de temps en temps, des coups d’œil à ce type qui lui raconte son histoire en la vivant pleinement. Et il arrive à lui foutre des frissons le long des bras à mesure qu’il progresse dans son aventure. Il peut presque encore sentir la trouille qu’il a eu et le temps que ça a dû lui prendre pour se remettre d’un truc pareil. Il se marre un peu à mesure que Creed parfume son histoire d’un brin d’humour et il hoche la tête à sa conclusion. « Ils auraient eu l’air malin si t’avais trouvé une fenêtre pour sauter ! » Il lève légèrement les yeux au ciel, à mi-chemin entre l’amusement et la consternation. Pour lui, l’urbex a un côté un peu sacré, pas vraiment le genre d’endroit où on peut se faire ce genre de blague. « Tu ne les emmènes plus avec toi, depuis ? » Il fait référence au fait qu’il soit seul, ce soir. Il ne pense pas un instant qu’il pourrait faire une gaffe. En réalité, son statut de fils unique l’a toujours un peu heurté, il aime les fratries et il aurait adoré avoir deux frères. Tout comme il aurait aimé avoir un père avec qui partager tout ça. L’homme coincé et guindé qui l’a élevé n’a jamais pris au sérieux ses envies d’aventure. Il ne le comprenait jamais.

Le regard du plus vieux lui indique qu’il attend qu’il réponde à présent à sa question et Célian réfléchit un instant. « J’ai visité une carcasse d’un bateau abandonné. » Dit comme ça, le lieu prête clairement à sourire. « J’étais seul et l’endroit était carrément dingue. C’était juste incroyable. » Et là encore, ses yeux brillent comme un gosse qui raconte une histoire de pirates. Et c’est presque ce qu’il s’est imaginé, une fois à bord. « C’était un peu comme visiter le Titanic. » Il sourit à la comparaison parce qu’il y avait clairement tous les éléments réunis. Même si le bateau n’avait pas exactement le même standing. « Bref, y avait une partie légèrement immergée, la carcasse était en train de couler, j’ai pas vraiment fait attention où je foutais les pieds et je me suis entravée dans une corde. Je sais pas exactement comment c’est arrivé mais je me suis retrouvé entraîné sous l’eau, elle était carrément gelée et je n’arrivais pas à me défaire de ce qui m’entraînait vers le fond. » Creed voulait connaître une grosse frayeur, Célian lui offre probablement la plus grosse qu’il s’est fait. Un frisson lui dévale l’échine au souvenir des sensations qui l’ont assailli. L’impression d’étouffer. Il reprend d’ailleurs une inspiration brusque, comme totalement pris dans son récit, comme s’il retenait encore son souffle. « Franchement, si je croyais à ce genre d’histoires, je crois que je peux dire que quelque chose m’a littéralement sorti de là parce que je ne me souviens pas de comment j’ai réussi à me défaire de la corde et à remonter à la surface. » Il ne se l’explique toujours pas aujourd’hui d’ailleurs. Il hausse les épaules, comme si tout ça n’avait finalement pas la moindre importance. « Depuis, j’évite les épaves de bateau et j’ai vraiment compris qu’explorer seul, c’était parfois beaucoup trop dangereux. » Il se moque légèrement de lui-même en ajoutant. « Mais je n’ai pas encore appris ma leçon. » Après tout, il est venu seul, ce soir, preuve en est qu’il n’a toujours rien retenu de ce qui a failli le tuer ce soir-là.

Ils arrivent finalement au dernier étage de l’immense bâtisse et Célian sort son téléphone pour prendre une photo en contre plongée par-dessus la rambarde des escaliers. Un bruit se fait entendre, sec, comme un craquement. « Tu as entendu ? » Son ton s’est largement abaissé et instinctivement, il baisse la luminosité de sa lampe tandis qu’il cherche d’où le bruit pouvait bien provenir.



@Creed Conlone The impossible (Célian + Creed) 1883437663

_________________
    ••• selkies mood •••
    Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c'est nier la possibilité même de la vivre.

Revenir en haut Aller en bas
Creed Conlone

Creed Conlone
355
Ivaneska
Jon Bernthal
Bernthalized
Murphy + Ram

47 ans
Celib

The impossible (Célian + Creed) Vzm1


Transporteur routier. Aujourd'hui, Creed a le sentiment que quelque chose lui manque, cette vie sur les routes est éreintante et il a décidé de mettre un bon coup de frein sans pour autant changer de voie mais en cessant d'arpenter le pays pour ne plus opérer que dans les environs proches et la région. Il livre désormais des établissements publiques dans la branche alimentaire, faisant livraison de boissons et nourriture. pour des bars, restaurants, nightclub entre autres.
Quartier West, à l'écart de tout sur la propriété du Diesel and Dust où il vit parmi leur petite communauté dont les membres se font appeler les Brawlers. Vit dans un mobile home au fond du terrain, au bord d'un étang entouré de bois où seuls les lointains échos du nightclub installé dans un hangar réaménagé lui parviennent.
The impossible (Célian + Creed) X0xd
RP en cours :
Mads 3
Célian
Olive
Malone
Silver
Teresa
~~*~~
Surnoms: Savage, Scars
Visite et descriptif du Diesel and Dust
Offres d'emplois
➽ Creed va bientôt découvrir qu'il est le père de Célian, un fils dont il ne se serait jamais douté de l'existence.


all the time

gold member
https://basique.forumactif.com/t8900-creed-new-life-same-destiny https://basique.forumactif.com/t8908-creed-fuck-everything-you-t https://basique.forumactif.com/t8910-creed
MessageSujet: Re: The impossible (Célian + Creed) The impossible (Célian + Creed) EmptyJeu 11 Jan - 14:13#






Célian & Creed

The impossible.

Soulevant une interrogation à propos du fait que c'est la deuxième fois que tu me sauves les miches, ta réponse m'arrache un doux rire. Tu relèves d'ailleurs par une invitation à se refaire une exploration à l'avenir, ce qui me tires un "pas de refus" sincère et enthousiaste. N'empêche que le coup du serpent m'a quelque peu tendu sur l'instant et que je suis désormais un tantinet plus vigilent encore. Tu me charries d'ailleurs à ce propos.

« Si j’avais su, je l’aurais pas relâché aussi vite. »

- Ouais non, oublie ça pour l'instant....

Dans un endroit pareil en pleine nuit, c'est pas tout-à-fait le genre d'expérience que j’ai envie d'ajouter en plus vu ce qui nous a déjà réuni au travers de mon presque cassage de gueule plus tôt. Te faisais néanmoins la remarque sur le calme que tu as démontré et la façon dont tu as manipulé l'animal, tu m'évoques une histoire autour de ça. Je ne décroche pas de ton récit et imagine les innombrables cages en verre où on voit habituellement ce type de créatures.

« Quand je suis allé le voir, il m’a confié qu’il devait recevoir une livraison la semaine suivante mais que personne ne serait là pour l’accueillir. Alors, il m’a demandé d’aller réceptionner son colis et d’en prendre soin, c’est comme ça que je me suis retrouvé à élever la petite de quelqu’un d’autre. »

- Ah ouais, du coup t'as du te familiariser avec tout ça en très peu de temps ? Sans compter le matériel et le savoir de base à acquérir pour gérer son adoption ? T'as flippé au début ou bien tu t'es finalement senti à l'aise avec tout ça ?

Je te demande ça parce que quand t'en parles là tout de suite, il y a cette sorte de neutralité ou d'apaisement dans ta façon d'être et d'évoquer la chose, qui fait qu'on a le sentiment que tu as toujours été quelqu'un qui ne panique pas facilement. Puis tu me montres une photo d'un serpent d'un bleu que je trouve superbe.

« Si tu veux savoir quel effet ça fait, elle adore se balader sur les humains. »

- Puisque tu cherches à me titiller, okay, je veux bien la voir de plus près. C’est quelle espèce ?

Nous poursuivons notre cheminement en discutant doucement, comme si nous ne voulions pas troubler quelque âme errante en ce lieu. Certaines pièces valent le détour et nous nous y attardons. Puis j'en viens à évoquer une expérience en exploration avec mes frères.

« Ils auraient eu l’air malin si t’avais trouvé une fenêtre pour sauter ! »

- Ouais, ça aurait pu mal finir. Bon, on étaient jeunes.... aujourd'hui, on fait bien moins les cons. Mes frangins ont abusé avec la casse qu'ils ont engendré à l'époque. Ça a beau être abandonné, il faut respecter les lieux et éviter de les transformer en terrain miné. Ça l'est déjà assez comme ça selon les zones... .

« Tu ne les emmènes plus avec toi, depuis ? »

- Y'a plus que Tommy qui m'entraine avec lui. Jeff, il est venu une ou deux fois quand on étaient tout jeunes. Ce soir, je suis venu en repérage en solo, ça m'attirait trop.

Je t'invite à me raconter une expérience plus marquante que les autres à ton tour et une nouvelle fois, ton récit ma captive.

- J'ai jamais fait pour ma part. Et malgré ta mésaventure, bon sang, ça attise ma curiosité, j'adorerais tenter le coup mais sans le risque de mort imminente.... soulevais-je avec humour.

« Franchement, si je croyais à ce genre d’histoires, je crois que je peux dire que quelque chose m’a littéralement sorti de là parce que je ne me souviens pas de comment j’ai réussi à me défaire de la corde et à remonter à la surface. »

- A mon sens, c'est fort probable. Je m'intéresse vachement à certains sujets qui tournent autour de l'étrange et de témoignages glanés par -ci, par là au travers d’une chaine sur you qui fais venir divers sortes d'intervenants sur une foultitude de thématiques, et ça pousse à interrogation et à une plus grande ouverture d'esprit. Il y a des évènements qui sont parfois guidés ou orchestrés dira-t-on. Ça a fait pas mal évoluer ma vision des choses.

Pour en avoir moi-même vécu, je dois dire que pas mal de choses se rapprochent du factuel plutôt que de la simple théorie ou supposition depuis quelques années.
Tu évoques toutefois que te concernant, tu évites désormais les épaves de bateaux car vraiment trop dangereux. Ajoutant d'ailleurs qu'étant venu seul ce soir toi aussi, tu n'as semble-t-il pas encore saisi toutes les leçons dont on devrait prendre compte au fil des expériences.

- Ouais, malgré tout, il est difficile de résister à ce qui nous fascine et à l'attrait du danger.

Nous sommes bientôt interrompus par un bruit de craquement et tu ne tardes pas à baisser, comme moi, le faisceau et la luminosité de ta lampe.

« Tu as entendu ? »

J'acquiesce d'un simple mouvement de la tête et nous demeurons immobiles et attentifs un instant. Puis nouveau craquement suivi de la chute d'un objet. Ça ressemble plus à l'impact d'un corps qu'à des pas. Un rire féminin s'élève alors et une voix masculine l'enjoint à se taire avant qu'un nouveau craquement se répercute alors plus fort dans l'enceinte de la zone où nous nous trouvons. Nous prenons la direction du bruit, discrètement et observons par la rambarde de l'étage qui donne sur les deux escaliers. Là, dans la lumière provenant d'une lampe torche appartenant à deux jeunes gens, nous comprenons alors que c'est un couple qui est venu s'encanailler ici dans ce lieu qui d'après les bribes de mots qui nous proviennent, les euphorise autant qu'il leur fait peur.
La nana émet quelques gémissements qui sont loin de laisser place au doute. Je t'adresse alors un sourire amusé et suggère qu'on les laisse tranquille en quittant discrètement les lieux. Sauf qu'on leur passerait forcément devant en empruntant les escaliers, même en étant le plus discret possible. Me rapprochant alors d'une série de portes vitrées, je remarque un bout de balcon avec un escalier extérieur.

- Soit on les coupe dans leur joyeusetés, soit on passe par là.

En général, ce type d’escaliers métalliques sont solidement fixés à la façade et j'imagine de toute façon, en testant l'armature à chaque palier, il sera facile de s'en assurer. La structure est telle que si une partie devait s'effondrer, nous aurions toujours de quoi nous raccrocher et parvenir aux paliers suivants. Parvenant à ouvrir l'une des porte fenêtre, j'approche de la structure et secoue les endroits où les fixations sont proches, afin de voir si le tout est toujours solidement scellé. Ça m'en a tout l'air... . Dernière prise de risques ?

- Si on s'en sort, je veux bien me faire gambader dessus par ta femelle, dis-je en parlant du serpent. Ça semblera finalement que dalle à côté de tout ce qu'on a vécu ce soir.

@Célian Barrows
(c) DΛNDELION


_________________
White man, black heart.
©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Célian Barrows

Célian Barrows
3115
spf + elle
Kori Sampson
noxetarman (avatar)
Eden, Ismaël & Ionas

Vingt-sept ans (1er octobre)

The impossible (Célian + Creed) 4ye3 The impossible (Célian + Creed) H3rq

Son avenir se dessine dans l'éclat de son regard, dans l'écrin de son sourire. Chaque jour passe et fait grandir ce sentiment, cette envie folle de bâtir son futur avec lui. Cette promesse de jours heureux, d'éclats de rire, d'aventures perpétuelles, ils la scellent dans chacune de leurs étreintes. Un seul prénom sur le bout de ses lèvres, dans l'ombre de chacune de ses pensées, Malone règne en maître incontesté sur la forteresse autrefois imprenable bâtie autour de son coeur.

En dehors de ses partenariats sur les réseaux, de ses vidéos, de son travail comme globe-trotteur/rédacteur d'articles, il travaille depuis quelques mois pour une boîte de communication. Il travaille sur des projets de web-marketing, il aide les entreprises à se développer dans le monde d'internet. Doué pour la communication, à l'aise avec tous types de process et de logiciels de retouche, il prend en charge les clients les plus importants pour les mettre en valeur sur le marché. Ce job, il l'a accepté pour les mauvaises raisons mais il est doué et il aime ce qu'il fait, malgré tout.

Il a aménagé dans le courant du mois de juillet, dans un immeuble communautaire basé dans l'est de la ville. Il occupe l'appartement 2b avec Sky, son serpent
The impossible (Célian + Creed) Avlh

Gagnant de l'avant dernière saison de "Survivor" ~ Grand fan d'urbex, de parkour, de nouvelles découvertes ~ Globe-trotteur particulièrement actif sur les réseaux sociaux, il gagne une partie de sa vie grâce à son image ~ Allergique aux fraises ~ Il a un serpent prénommé Sky ~ Il est claustrophobe, peu à l'aise dans les espaces réduits ~ Extrêmement sportif, difficile à canaliser ~ Sociable, bon vivant, énergique ~ Rancunier, fier, têtu et déterminé ~ Il passe beaucoup de temps hors de la ville, il peut travailler de n'importe où la plupart du temps ~ Il déteste l'injustice et les bananes ~ Il adore tout ce qui est à base de caramel ~ Il a une voiture qu'il s'est payé avec ses gains, une magnifique mercedes ~ Il a une collection incroyable de chaussures ~

présente

great member
MessageSujet: Re: The impossible (Célian + Creed) The impossible (Célian + Creed) EmptyVen 19 Jan - 12:19#


La question de Creed le fait réfléchir un quart de seconde, parce qu’il n’avait jamais vu les choses de cette façon. Il prend la vie comme elle vient, il est doué pour s’adapter en règle générale alors est-ce qu’il a flippé de se retrouver avec un animal dont il ne connaissait ni les besoins ni la façon de s’en occuper ? Il lève légèrement les yeux vers le plafond de l’habitation, comme si elle allait lui apporter une réponse soudaine. « Je crois que j’avais passé assez de temps chez lui pour connaître les bases. Il m’a aidé, quand j’allais le voir, il me donnait des conseils. Il pense qu’il va la récupérer quand il sortira, il ne sait pas que je ne suis pas près de m’en séparer. » Il s’est attaché à la bestiole, c’est étrange ? Est-ce que ça fait de lui quelqu’un de bizarre, finalement ? Il n’en sait trop rien. Ce ne sont pas les animaux les plus affectueux de la terre, ce n’est pas pour rien qu’on considère les serpents comme ayant le sang froid. Et pourtant, il ne peut s’empêcher de constater une certaine alchimie entre eux. Elle ne l’a jamais mordue, finalement. « Et puis, je lui ai piqué pleins de trucs, ça m’a aidé à l’installer. » Sans compter que pour lui, la thune est loin d’être un problème. Depuis sa victoire en télé réalité et les collaborations qu’il ne cesse de cumuler, il peut réellement dire qu’il est à l’abri du besoin et qu’il peut se permettre d’héberger un animal exotique. Et puis, elle est clairement magnifique, dans son genre. Ca ne gâche rien à ce qu’elle est. D’ailleurs, il ne se prive pas pour l’exhiber et la montrer à Creed qui finit par céder et par lui dire qu’il veut bien la voir de plus près. Un sourire lui éclaircit le visage tandis qu’il hoche la tête. « Tu explores des lieux complètement abandonnés, tu pourrais tomber sur n’importe quel danger, ce n’est pas un serpent qui va te faire peur, j’en suis sûr ! » Il passe sous silence sa question concernant l’espèce de sa femelle. Il n’y a pas un monde où il espère que sa détention soit légale. Alors il préfère taire cette information pour se protéger de toute malveillance. Pas qu’il pense Creed capable de le balancer mais sait-on jamais. Si l’homme peut croire qu’il s’agit d’un animal qu’il a réellement le droit d’avoir, il préfère autant.

Tandis qu’ils poursuivent leur exploration, Célian écoute attentivement le récit de Creed, non sans rester attentif à ses appuis, à l’endroit où il pose ses pieds et surtout, à ce qui vibre autour de lui dans ce lieu complètement noir, froid et désert. C’est étrange, comme ambiance. Et quand il partage ce moment, ça n’a pas tout à fait la même saveur, c’est différent, quand il n’est pas seul. Mais il n’est pas mécontent pour autant de pouvoir partager un peu de son expérience avec Creed, d’autant qu’il aime sa façon de raconter son histoire et la complicité qu’il partage avec ses frères. Pour un enfant unique comme Célian, c’est toujours une chose qu’il écoute avec attention. Il aurait rêvé, lui aussi, avoir des frères pour s’amuser. Quand le plus âgé parle de la façon dont certains sites sont traités, Célian acquiesce. « On apprend à respecter les lieux avec l’expérience. Mais j’ai déjà participé à une explo où il y avait carrément la queue pour rentrer dans l’édifice. C’était flippant, je suis reparti. » Ca doit rester secret, tout le monde ne doit pas donner les adresses qu’ils trouvent, sinon, ça devient l’endroit à visiter pour se faire peur ou autre. Et il déteste ça, la sensation de ne pas être le seul, même s’il sait que ce n’est certainement pas le cas.

Quand il raconte l’anecdote qui l’a touché il y a des années, il frémit au souvenir que ça lui a laissé et il hoche la tête à la remarque de Creed. Il n’a aucune hésitation à lui proposer. « Je sais que le bateau n’a pas encore complètement coulé et il est sacrément difficile d’accès. Alors si ça te tente, je pourrais t’y emmener. Je ne donne jamais l’adresse, j’ai bien trop peur qu’un malheur arrive à quelqu’un d’autre. » Il n’a jamais emmené qui que ce soit dessus, d’ailleurs. Pas par peur, en revanche. Mais parce qu’il sait à quel point il est difficile de trouver cette carcasse. Partager ça avec Creed ? Mais qu’est-ce qu’il lui prend, exactement ? Quand il rebondit sur son expérience du paranormal, Célian s’arrête un instant et l’observe avant de lui demander. « Tu y as déjà été confronté ? » A part des témoignages, qu’est-ce qui a bien pu tourner son regard sur la question ? Lui-même, pour l’avoir vécu, n’arrive pas totalement à croire à ce genre de choses aussi irrationnelle alors il imagine mal comment il aurait pu changer d’avis simplement en écoutant de pseudos experts sur la question.

Ils n’ont pas le temps d’approfondir son ressenti ni la fascination pour le danger qui les rassemble. Un bruit les interrompt, suivi de murmures, de pas. La récréation semble terminée. Surtout quand il entend de quoi il s’agit. Il lève les yeux au ciel. « Bien sûr, c’est à nous de risquer notre peau pour qu’ils puissent s’envoyer en l’air. » Ce n’est pas le genre d’endroit où il lui viendrait à l’idée d’emmener quelqu’un pour le baiser. L’image de Malone flotte un instant au-dessus de son crâne. Il essaie de l’en chasser, parce que ça lui donne bien trop envie de le retrouver. Tandis que Creed ouvre la voie, il jette un œil par l’endroit où il veut les faire passer, souriant en coin à sa précision. « C’est toujours plus dangereux de se faire grimper dessus par une femelle. » Le sous-entendu roule sur sa langue, espiègle. « Allez, je t’ouvre la voie, si je dois encore te sauver la mise, j’y arriverai mieux en passant devant. » Il lui adresse un sourire tandis qu’il enjambe le balcon pour rejoindre l’escalier habilement. Leur progression serait forcément simple, puisqu’ils s’assurent des appuis à chaque palier et de la solidité de chacun. Et ils progressent avec une certaine aisance. Jusqu’à arriver au dernier étage. Célian s’apprête à vérifier la solidité de la structure quand cette dernière s’ébranle sous le poids que Creed vient d’y ajouter. « Attends, stop ! » Mais c’est trop tard, la partie métallique sur laquelle il s’était appuyé cède sans prévenir. Heureusement, la distance vers le sol n’est pas mortelle et il arrive à se réceptionner comme il peut, avec tout ce qu’il a appris du parkour et des sports qu’il pratique. Ses chevilles encaissent le choc avec aisance et il plie immédiatement les genoux pour se laisser tomber au sol et amortir sa chute. L’impact lui coupe quand même le souffle parce que tout ça, il n’y était pas préparé. Quand il se redresse, s’assurant rapidement qu’il ne s’est rien pété dans la manœuvre, il lève le nez vers Creed. « Tu sais sauter, j’espère ? » Il lui adresse un sourire taquin et l’encourage à le rejoindre. « Vérifie si tu ne peux pas repasser par l’intérieur, le vacarme aura peut-être effrayé les gosses ! » Il est curieux de connaître l’option qu’il va choisir. « Allez, t’es à un saut d’une sublime créature te rampant dessus avec douceur ! » Il se marre un peu comme un con, se faisant l’effet d’un coach en pleine session d’entraînement.



@Creed Conlone The impossible (Célian + Creed) 1883437663

_________________
    ••• selkies mood •••
    Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c'est nier la possibilité même de la vivre.

Revenir en haut Aller en bas
Creed Conlone

Creed Conlone
355
Ivaneska
Jon Bernthal
Bernthalized
Murphy + Ram

47 ans
Celib

The impossible (Célian + Creed) Vzm1


Transporteur routier. Aujourd'hui, Creed a le sentiment que quelque chose lui manque, cette vie sur les routes est éreintante et il a décidé de mettre un bon coup de frein sans pour autant changer de voie mais en cessant d'arpenter le pays pour ne plus opérer que dans les environs proches et la région. Il livre désormais des établissements publiques dans la branche alimentaire, faisant livraison de boissons et nourriture. pour des bars, restaurants, nightclub entre autres.
Quartier West, à l'écart de tout sur la propriété du Diesel and Dust où il vit parmi leur petite communauté dont les membres se font appeler les Brawlers. Vit dans un mobile home au fond du terrain, au bord d'un étang entouré de bois où seuls les lointains échos du nightclub installé dans un hangar réaménagé lui parviennent.
The impossible (Célian + Creed) X0xd
RP en cours :
Mads 3
Célian
Olive
Malone
Silver
Teresa
~~*~~
Surnoms: Savage, Scars
Visite et descriptif du Diesel and Dust
Offres d'emplois
➽ Creed va bientôt découvrir qu'il est le père de Célian, un fils dont il ne se serait jamais douté de l'existence.


all the time

gold member
https://basique.forumactif.com/t8900-creed-new-life-same-destiny https://basique.forumactif.com/t8908-creed-fuck-everything-you-t https://basique.forumactif.com/t8910-creed
MessageSujet: Re: The impossible (Célian + Creed) The impossible (Célian + Creed) EmptySam 20 Jan - 17:42#






Célian & Creed

The impossible.

Je réplique que j’ai beau être séduit par l'idée du bateau, je n’ai pas envie de te faire courir à nouveau le risque ni revivre l'expérience qui a semblé te troubler rien qu'en la narrant. Au pire, on se trouvera un truc du genre ensemble mais un peu plus safe et voir à plusieurs pour s'assurer de pas nous retrouver comme deux cons dans la panade. Tu relèves d'ailleurs qu'il semble que t’as eu un ange gardien pour te sortir du pétrin ce coup-là et je déclare que ça ne m'étonnerait guère.
Je t'apprends ainsi que je m'intéresse vachement à certains sujets qui tournent autour de l'étrange et de témoignages glanés par-ci, par là au travers d’une chaine sur youyou qui fait venir divers sortes d'intervenants sur une foultitude de thématiques, et ça pousse à interrogation et à une plus grande ouverture d'esprit.

« Tu y as déjà été confronté ? »

- Pas vraiment, enfin oui et non, ça dépend du point de vue... mais y'a bien eu quelques trucs bizarres. Des évènements qui se produisent alors que j'y ai songé et que c'était juste improbable que ça arrive. Des rêves étranges aussi... de ceux dont tu te rappelles après des années comme si tu l'avais vraiment vécu. Tu sais, genre t'as les images claires en tête comme un souvenir. Là-dedans, j’ai encore des rêves ou cauchemars qui datent de plus de quinze ans en arrière. J’ai la mémoire pour ça, certains sont plus marquants que d'autres. Y'a une théorie qui dit qu'on fait des sorties de corps involontaires et que ça tient de ça.

Là-dessus, peu de temps après du moins, l'intrusion d'un couple de jeunes gens vient troubler notre parcours. Ils doivent avoir dix-neuf ou vingt ans je dirais vu leur allure, d'aussi loin que je me tienne et les aperçoive alors. Leurs voix sont un bon indicateur de leur jeunesse également. Soit, j'offre que nous quittions les lieux par un escalier extérieur en métal.

« Bien sûr, c’est à nous de risquer notre peau pour qu’ils puissent s’envoyer en l’air. »

- Prise de risque certes mais il faut bien finir en beauté.

« C’est toujours plus dangereux de se faire grimper dessus par une femelle. »

- Ouais c'est ça ... relevais-je avec le ton de l'humour tandis que tu ouvres alors la voie en passant devant. Et si au début, tout va bien, vient un moment où la chance nous lâche de façon plutôt brutale. La dernière partie de l’escalier s'effondre, bringuebalante dans le vide comme une foutue balancelle. Je m'accroche tant bien que mal, regrettant d'avoir choisi cette issue. Le vacarme doit d'ailleurs sans doute faire décamper les deux jeunes... . Toi tu t’en sors aisément mais moi, j'ai un peu plus de mal alors que je tente tant bien que mal de me raccrocher avec les bras à la partie du dessus, comme un singe suspendu à une branche. Je flippe un instant que la structure au-dessus de moi ne vienne à céder même si elle a montré des preuves de solidité. Et lorsque dans un mouvement de balancement j'arrive enfin à reposer les pieds sur le garde fou qui permet de stabiliser ma posture maintenant que j'ai enfin rejoins le bord pour pouvoir sauter, je te lance en réponse à ta réplique :

- Jte ferais grâce de fermer ta gueule, tu me déconcentres !

Le tout sur le ton de l'humour avant de bondir en me réceptionnant néanmoins bien moins bien que toi. Mais soit. A part manquer de me tordre une cheville, j’ai rien.

- Tu verras quand t'auras mon âge, que malgré la condition physique, y'a d'autres aléas qui font que ....

Pour dire que c'est plus aussi facile. Quoi qu'il y a bien des vieux de quatre-vingt berges passées qui font de l’escalade et sont aussi souples que des anguilles. Soit.

- Bon, j'te ramène chez toi pour que tu me présentes madame ?


@Célian Barrows
(c) DΛNDELION


_________________
White man, black heart.
©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Célian Barrows

Célian Barrows
3115
spf + elle
Kori Sampson
noxetarman (avatar)
Eden, Ismaël & Ionas

Vingt-sept ans (1er octobre)

The impossible (Célian + Creed) 4ye3 The impossible (Célian + Creed) H3rq

Son avenir se dessine dans l'éclat de son regard, dans l'écrin de son sourire. Chaque jour passe et fait grandir ce sentiment, cette envie folle de bâtir son futur avec lui. Cette promesse de jours heureux, d'éclats de rire, d'aventures perpétuelles, ils la scellent dans chacune de leurs étreintes. Un seul prénom sur le bout de ses lèvres, dans l'ombre de chacune de ses pensées, Malone règne en maître incontesté sur la forteresse autrefois imprenable bâtie autour de son coeur.

En dehors de ses partenariats sur les réseaux, de ses vidéos, de son travail comme globe-trotteur/rédacteur d'articles, il travaille depuis quelques mois pour une boîte de communication. Il travaille sur des projets de web-marketing, il aide les entreprises à se développer dans le monde d'internet. Doué pour la communication, à l'aise avec tous types de process et de logiciels de retouche, il prend en charge les clients les plus importants pour les mettre en valeur sur le marché. Ce job, il l'a accepté pour les mauvaises raisons mais il est doué et il aime ce qu'il fait, malgré tout.

Il a aménagé dans le courant du mois de juillet, dans un immeuble communautaire basé dans l'est de la ville. Il occupe l'appartement 2b avec Sky, son serpent
The impossible (Célian + Creed) Avlh

Gagnant de l'avant dernière saison de "Survivor" ~ Grand fan d'urbex, de parkour, de nouvelles découvertes ~ Globe-trotteur particulièrement actif sur les réseaux sociaux, il gagne une partie de sa vie grâce à son image ~ Allergique aux fraises ~ Il a un serpent prénommé Sky ~ Il est claustrophobe, peu à l'aise dans les espaces réduits ~ Extrêmement sportif, difficile à canaliser ~ Sociable, bon vivant, énergique ~ Rancunier, fier, têtu et déterminé ~ Il passe beaucoup de temps hors de la ville, il peut travailler de n'importe où la plupart du temps ~ Il déteste l'injustice et les bananes ~ Il adore tout ce qui est à base de caramel ~ Il a une voiture qu'il s'est payé avec ses gains, une magnifique mercedes ~ Il a une collection incroyable de chaussures ~

présente

great member
MessageSujet: Re: The impossible (Célian + Creed) The impossible (Célian + Creed) EmptyMar 23 Jan - 21:33#


« - Jte ferais grâce de fermer ta gueule, tu me déconcentres » Un éclat de rire s’échappe des lèvres de Célian en voyant Creed et son air un peu farouche. Loin de le rebuter, cela l’amuse. D’ailleurs, pour pousser un peu plus loin la provocation, il ajoute. « Tu voudrais pas tenter une petite sortie de corps, à l’instant ? » Il se moque gentiment de l’anecdote que l’homme lui a racontée un peu plus tôt, juste avant qu’ils soient interrompus par les deux jeunes tourtereaux venus s’en donner à cœur joie. Ce qui les a forcé à prendre leurs appuis pour une sortie des plus délicates. Et ils ont failli s’en sortir entier jusqu’au bout, jusqu’à ce que tout s’effondre. Ce n’est pas pour ça que Célian n’a pas été attentif à ce que lui a raconté Creed. C’est un domaine, le paranormal, qui ne l’a jamais réellement emballé ni intéressé. En réalité, il ne s’y est jamais vraiment penché. Alors avoir l’avis de quelqu’un sur la question, c’est toujours un moyen d’apaiser sa curiosité sans cesse renouvelée. « T’avais pas rêvé de ce moment ? C’est ton heure de gloire ? » Il venait de lui dire de fermer sa gueule, non ? Célian, n’est pas la personne la plus douée pour respecter l’autorité et les ordres qui lui sont donnés. Et l’idée de narguer Creed est bien trop tentante pour être refoulée. Pour autant, il finit par le laisser se concentrer, il s’en voudrait de le voir se vautrer uniquement par sa faute. La réception n’est pas parfaite mais au moins, il est entier. « - Tu verras quand t'auras mon âge, que malgré la condition physique, y'a d'autres aléas qui font que .... » Célian lui adresse un sourire. « Tu veux me parler de tes rhumatismes ? » L’irrespect glisse le long de sa gorge et colore son ton d’une malice certaine. Décidément, ce soir, il s’est bien amusé.

« - Bon, j'te ramène chez toi pour que tu me présentes madame ? » Un regard en biais, Célian continue de se foutre de lui. « Tu crois que je suis venu en volant ? » Il lui adresse un sourire avant de relever le menton, le ton plein de défi. « Si t’arrives à me suivre jusqu’à chez moi, je te fais l’honneur de te présenter madame. » Il lance les paris à la volée, alors même que sa voiture n’est pas si puissante que ça. Mais il aime bien jouer un peu au con derrière le volant. Et c’est exactement ce qu’il fait sur la route, cherchant parfois à semer Creed avant de finalement le reprendre dans son champ de vision. Il n’a pas totalement l’intention de rater une occasion de voir sa réaction face à la femelle qu’il héberge. Quand il coupe le contact devant l’immeuble qui l’héberge, il lève instinctivement la tête pour voir si la lumière est éclairée au dernier étage. Il rejette son envie et sa pulsion première qui serait d’aller chercher un peu de chaleur dans un autre lit que le sien. Dans un de ceux qu’il a déjà visité un certain nombre de fois. Pour son plus grand plaisir. Pourtant, il se recentre et il retrouve Creed et l’invite à le suivre.

Quand ils passent la porte et s’engouffrent dans le hall, le jeune homme désigne l’ascenseur d’un mouvement du menton. « Si t’as encore la force, je préfère les escaliers. » Il lui adresse un sourire avant d’emprunter le chemin vers le deuxième étage. Il sait que Stefan n’est pas là ce soir alors il ne fait aucun effort pour être discret et il pénètre dans son appartement avant de s’effacer pour laisser le plus âgé entrer. Il referme la porte derrière lui. « Tu veux boire un truc ? Je dois avoir des bières au frigo, ou du café ? » Il lui demande avant de se débarrasser de sa veste et de l’inviter à le suivre vers le salon. Là, au fond, contre le mur, un immense terrarium trône et prend un maximum de place. Il est tout en bois, vitré et particulièrement fourni. « Tiens, j’en connais une qui a attendu que papa soit rentré ! » Il se marre avant de découvrir son serpent qui circule tranquillement à découvert, pas farouche. Quand Célian ouvre la porte, elle change même sa destination et s’y dirige avec une forme d’entrain. Arrivé au bout de la course, il n’a même pas besoin de l’attraper, elle vient se loger dans le creux de sa main et s’enrouler autour de son bras.  

« Je te rassure, je l’ai nourri il y a deux jours, elle est donc parfaitement rassasiée et toujours aussi câline. » Il se tourne vers son partenaire du soir et s’approche de lui tandis que Sky continue sa petite visite du propriétaire en passant sa tête bleue derrière sa nuque. Sa langue pointe son bout à intervalles réguliers. « Elle est curieuse. » Parce qu’elle pointe immédiatement en direction de l’inconnu, comme elle le fait souvent. Célian la laisse faire et libre de ses mouvements, en revanche, il attrape le bras de Creed et le soulève pour que son coude arrive à hauteur de son épaule à lui. « Si tu la lâches, je te jette par la fenêtre. » Il prévient, menaçant. Malgré son petite sourire en coin, Célian est tout à fait sérieux. Il a souvent vu des réactions différentes en fonction des personnes à qui il présente Sky. « C'est bon pour toi ? » Préfère-t-il demander avant que le transfert ne soit complet. Tant qu’il a encore la main, il peut récupérer la bête et s’assurer que personne ne panique. Parce que le reptile a presque fini son exploration et pose le début de son corps sur le coude de Creed avant de s’y faufiler prudemment.




@Creed Conlone The impossible (Célian + Creed) 1883437663

_________________
    ••• selkies mood •••
    Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c'est nier la possibilité même de la vivre.

Revenir en haut Aller en bas
Creed Conlone

Creed Conlone
355
Ivaneska
Jon Bernthal
Bernthalized
Murphy + Ram

47 ans
Celib

The impossible (Célian + Creed) Vzm1


Transporteur routier. Aujourd'hui, Creed a le sentiment que quelque chose lui manque, cette vie sur les routes est éreintante et il a décidé de mettre un bon coup de frein sans pour autant changer de voie mais en cessant d'arpenter le pays pour ne plus opérer que dans les environs proches et la région. Il livre désormais des établissements publiques dans la branche alimentaire, faisant livraison de boissons et nourriture. pour des bars, restaurants, nightclub entre autres.
Quartier West, à l'écart de tout sur la propriété du Diesel and Dust où il vit parmi leur petite communauté dont les membres se font appeler les Brawlers. Vit dans un mobile home au fond du terrain, au bord d'un étang entouré de bois où seuls les lointains échos du nightclub installé dans un hangar réaménagé lui parviennent.
The impossible (Célian + Creed) X0xd
RP en cours :
Mads 3
Célian
Olive
Malone
Silver
Teresa
~~*~~
Surnoms: Savage, Scars
Visite et descriptif du Diesel and Dust
Offres d'emplois
➽ Creed va bientôt découvrir qu'il est le père de Célian, un fils dont il ne se serait jamais douté de l'existence.


all the time

gold member
https://basique.forumactif.com/t8900-creed-new-life-same-destiny https://basique.forumactif.com/t8908-creed-fuck-everything-you-t https://basique.forumactif.com/t8910-creed
MessageSujet: Re: The impossible (Célian + Creed) The impossible (Célian + Creed) EmptyJeu 25 Jan - 11:10#







Célian & Creed

The impossible.

« - Jte ferais grâce de fermer ta gueule, tu me déconcentres. »

Tu éclates de rire et me charrie aussi sec.

« Tu voudrais pas tenter une petite sortie de corps, à l’instant ? »

- Nope mec, mais j'peux m'arranger pour te faire décarrer du tien à coups de pompes dans le cul, me marrais-je à demi alors que je m'apprête à sauter.

J'aime bien ce feeling tout naturel entre nous qui nous pousse aussi naturellement à nous provoquer. Et lorsque tu relèves cette interrogation moqueuse, je te réponds par un doigt d'honneur qui t'es toutefois adressé avec sympathie.

« Tu veux me parler de tes rhumatismes ? »

- Bougre, t'es une vraie mitraillette toi ! soulignais-je avec un sourire.

Je suis franchement pas mécontent d'avoir fait ta connaissance ce soir, au-delà du simple fait que tu m’ai tiré du pétrin pas moins de deux fois. Je propos de te ramener, ne sachant pas comment t'es venu. Si t'as un vélo ou une trottinette, suffira de la placer à l'arrière du pick-up. Mais il semble que tu sois venu en voiture et tu me défies d'ailleurs de parvenir à te suivre. T'as le défis dans la peau et je relève alors celui-ci. Si mes articulations commencent à rouiller un brin avec le temps, je pense encore assurer pleinement au volant mais de ce côté-là, t'es pas en reste non plus et y'a bien des moments où tu creuses méchamment la distance. Sans vouloir me trouver d'excuses, je me serais mieux défendu si je n'avais pas eu le pick-up. C'est un beau à trainer, pas le genre de caisse avec laquelle on peut se mesurer. Même une 4L parviendrait aisément à me dépasser ou me paumer en route (ouais je sais, référence frenchy mais on s'en fout !) En revanche, j'pense qu'on s'amuserait cinq minutes à se mesurer au travers des courses auxquelles je m'adonne et un véhicule digne de ce nom. Même avec une caisse lambda à vrai dire.
Quoi qu'il en soit, nous arrivons devant ton immeuble et je verrouille le pickup derrière moi tandis qu'on pénètre à l'intérieur.

« Si t’as encore la force, je préfère les escaliers. »

Je te file un coup de patoune derrière l'épaule pour te filer une poussée qui t'invite à prendre les devants. Arrivés chez toi, j'acquiesce à ta proposition, partant plutôt sur une bière. Je retire ma veste et mes pompes puis te suis et suis scotché un instant par cet immense terrarium situé au fond de la pièce.

« Tiens, j’en connais une qui n'a pas attendu que papa soit rentré ! »

- Ah ouais, quand même... relevais-je en voyant le serpent libre de déambuler sur le sol, magnifique vraiment mais un brin perturbant. Je reste un instant là où je suis, bien tranquillement en retrait pour ne pas inviter l'animal à pousser sa curiosité vers moi d'entrée de jeu sans avoir eu quelque instruction de ta part quant au comportement que je devrais adopter. Tu te saisis du serpent qui s'enroule bien volontiers autour de ton bras.

« Je te rassure, je l’ai nourri il y a deux jours, elle est donc parfaitement rassasiée et toujours aussi câline. »

- Ça peut être "câlin" un serpent ? glissais-je en me rapprochant doucement, présageant qu'il ne vaut mieux pas avoir de gestes brusques pour ne pas la stresser ou allez savoir. Elle fait son chemin sur toi jusqu'à ta nuque et semble m'observer.

« Elle est curieuse. » dis-tu avant de te saisir de mon bras pour créer un pont.

J'ai alors ce sourire crispé qui veut tout dire.

- T'es un vrai enfoiré, tu sais ça .... ? glissais-je presque dans un murmure alors que tu ne me donnes ainsi pas le choix. La toute première sensation fait bizarre, vraiment mais je mise sur un certain calme, ne sachant pas même s'il y a des gestes à ne pas faire. Pour autant, malgré le peu de conseils que tu me donnes, je pense pouvoir te faire confiance. T'es pas un crétin susceptible de prendre des risques, enfin d'après le peu que je te connais mais je cerne plutôt vite les gens.

« Si tu la lâches, je te jette par la fenêtre. »

- C'est pas une option, averti-je, sourire aux lèvres.

« C'est bon pour toi ? »

- Ça devrait... relevais-je. Il y a quelque chose que je devrais savoir ? relevais-je alors que c'est tout sauf évident de sentir un animal de la sorte serpenter sur soi. Tu vas rire mais j'ai juste peur qu'elle se vautre la gueule à un moment donné et se la joue "j'me raccroche par les crochets, tu m'excuseras...".

En vrai, j'imagine bien que les serpents savent très bien s'y prendre pour se déplacer même là où ça n'a rien d'évident mais qui sait.

- Ça peut se péter la gueule un serpent ? dis-je en plaçant un bras toujours à proximité au cas où elle glisserait.

@Célian Barrows
(c) DΛNDELION


_________________
White man, black heart.
©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Célian Barrows

Célian Barrows
3115
spf + elle
Kori Sampson
noxetarman (avatar)
Eden, Ismaël & Ionas

Vingt-sept ans (1er octobre)

The impossible (Célian + Creed) 4ye3 The impossible (Célian + Creed) H3rq

Son avenir se dessine dans l'éclat de son regard, dans l'écrin de son sourire. Chaque jour passe et fait grandir ce sentiment, cette envie folle de bâtir son futur avec lui. Cette promesse de jours heureux, d'éclats de rire, d'aventures perpétuelles, ils la scellent dans chacune de leurs étreintes. Un seul prénom sur le bout de ses lèvres, dans l'ombre de chacune de ses pensées, Malone règne en maître incontesté sur la forteresse autrefois imprenable bâtie autour de son coeur.

En dehors de ses partenariats sur les réseaux, de ses vidéos, de son travail comme globe-trotteur/rédacteur d'articles, il travaille depuis quelques mois pour une boîte de communication. Il travaille sur des projets de web-marketing, il aide les entreprises à se développer dans le monde d'internet. Doué pour la communication, à l'aise avec tous types de process et de logiciels de retouche, il prend en charge les clients les plus importants pour les mettre en valeur sur le marché. Ce job, il l'a accepté pour les mauvaises raisons mais il est doué et il aime ce qu'il fait, malgré tout.

Il a aménagé dans le courant du mois de juillet, dans un immeuble communautaire basé dans l'est de la ville. Il occupe l'appartement 2b avec Sky, son serpent
The impossible (Célian + Creed) Avlh

Gagnant de l'avant dernière saison de "Survivor" ~ Grand fan d'urbex, de parkour, de nouvelles découvertes ~ Globe-trotteur particulièrement actif sur les réseaux sociaux, il gagne une partie de sa vie grâce à son image ~ Allergique aux fraises ~ Il a un serpent prénommé Sky ~ Il est claustrophobe, peu à l'aise dans les espaces réduits ~ Extrêmement sportif, difficile à canaliser ~ Sociable, bon vivant, énergique ~ Rancunier, fier, têtu et déterminé ~ Il passe beaucoup de temps hors de la ville, il peut travailler de n'importe où la plupart du temps ~ Il déteste l'injustice et les bananes ~ Il adore tout ce qui est à base de caramel ~ Il a une voiture qu'il s'est payé avec ses gains, une magnifique mercedes ~ Il a une collection incroyable de chaussures ~

présente

great member
MessageSujet: Re: The impossible (Célian + Creed) The impossible (Célian + Creed) EmptyJeu 25 Jan - 19:23#


L’aisance avec laquelle Creed et Célian se répondent l’amuse de plus en plus. Il aime bien trouver un adversaire à sa taille, se mesurer à quelqu’un qui a du répondant et qui l’envoie chier aussi. C’est un peu masochiste, probablement, comme procédé, mais c’est ainsi qu’il fonctionne. Et il trouve quelque chose chez Creed qui peut-être, lui manque depuis des années. Pourtant, il n’y a pas la moindre animosité entre eux, tout n’est qu’un jeu et un match de réparties bien trouvées. Au volant de sa voiture, il repense en riant à leurs échanges sans vraiment y penser. Et ça l’amuse sacrément. Tout comme il se fait un plaisir de tenter de le semer avant de le récupérer. Il a bien conscience que ça n'a rien de véritablement équitable mais l'important pour lui, c'est plutôt le résultat. Célian est du genre impulsif, la plupart du temps. Se retrouver à inviter un parfait inconnu chez lui, ce n’est pas si surprenant que ça, dans son monde. Il est plus rare qu’il le fasse pour quelqu’un qu’il a envie de séduire. Non, ça, depuis plus de deux mois, ce n’est plus réellement une option. A quel moment, exactement, Malone s’est invité au point qu’il ne songe plus qu’à lui, en toutes circonstances ? Célian a oublié l’exact instant où ce phénomène s’est produit. Mais il n’est pas vraiment du genre à courir deux lièvres à la fois. Ni à être attiré une seule seconde par un mec plus âgé. Son invitation n’a donc aucune arrière-pensée. Même si certains le traiteraient malgré tout d’inconscient, il fait confiance à son instinct qui l’a rarement trompé.  

Avant d’aller chercher les bières, Célian procède aux présentations en bonne et due forme. Il sourit aux réactions de Creed face à la magnifique femelle dont il a la charge et répond tout à fait sérieusement. « Un jour, j’ai mal fermé son terra et elle en est sortie. Je l’ai retrouvé roulée contre moi au petit matin. » Il se marre un instant avant de lever les yeux au ciel. « Non, je déconne, je l’ai cherché partout dans les tuyaux d’aération de l’immeuble. Elle cherchait probablement à retrouver sa liberté de serpent indépendant. » Bien sûr que ces animaux ne sont pas câlins. Mais elle est en tout cas habituée à l’avoir lui dans les parages et maintenant, il la laisse prendre place sur son compagnon du soir, ignorant d’un haussement d’épaule l’insulte qu’il lui adresse. « Tu as dit que tu voulais connaître la sensation. Je suis comme le père noël, j’exauce moi aussi les souhaits. » Il agit avec précaution, malgré tout pour que le transfert s’effectue sans souci pour les deux. Si Creed ne le sent pas, il se tient prêt à la récupérer pour ne mettre personne mal à l’aise.  

A sa question, Célian se marre et secoue la tête. « Elle ne risque pas de tomber, aucune inquiétude et je ne l’ai jamais vu mordre personne. Heureusement d’ailleurs parce que dans la boîte qui la transportait, il y avait des injections anti-venin. » Son sourire espiègle indique très vite qu’il plaisante. « Laisse-là faire, ne fais pas de geste brusque. Si tu sens qu’elle penche trop, tu peux la réceptionner avec ton autre bras. Regarde. » La femelle finit sa progression sur le bras de Creed et cherche un nouvel appui rapidement. Célian attrape son autre bras pour venir l’offrir à sa bestiole qui glisse naturellement dessus. « Il ne faut pas lui donner l’impression que tu es un prédateur. Au mieux, tu es une souche d’arbre bien confortable, pour elle. » Il le taquine en le dirigeant vers le salon. « Installe-toi, je t’amène ta bière. Ne la laisse pas se barrer, je veux pas la chercher toute la nuit. » Il s’éloigne sensiblement du salon pour se diriger vers la cuisine. L’avantage de son appartement c’est qu’il continue à avoir les deux nouveaux amis dans le viseur et qu’il ne rate rien de leurs interactions. Ouvrir le frigo, attraper deux bières et les décapsuler ne lui prend que quelques minutes et il revient sur ses pas tranquillement. « Alors, tes premières impressions ? »



@Creed Conlone The impossible (Célian + Creed) 1883437663

_________________
    ••• selkies mood •••
    Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c'est nier la possibilité même de la vivre.

Revenir en haut Aller en bas
Creed Conlone

Creed Conlone
355
Ivaneska
Jon Bernthal
Bernthalized
Murphy + Ram

47 ans
Celib

The impossible (Célian + Creed) Vzm1


Transporteur routier. Aujourd'hui, Creed a le sentiment que quelque chose lui manque, cette vie sur les routes est éreintante et il a décidé de mettre un bon coup de frein sans pour autant changer de voie mais en cessant d'arpenter le pays pour ne plus opérer que dans les environs proches et la région. Il livre désormais des établissements publiques dans la branche alimentaire, faisant livraison de boissons et nourriture. pour des bars, restaurants, nightclub entre autres.
Quartier West, à l'écart de tout sur la propriété du Diesel and Dust où il vit parmi leur petite communauté dont les membres se font appeler les Brawlers. Vit dans un mobile home au fond du terrain, au bord d'un étang entouré de bois où seuls les lointains échos du nightclub installé dans un hangar réaménagé lui parviennent.
The impossible (Célian + Creed) X0xd
RP en cours :
Mads 3
Célian
Olive
Malone
Silver
Teresa
~~*~~
Surnoms: Savage, Scars
Visite et descriptif du Diesel and Dust
Offres d'emplois
➽ Creed va bientôt découvrir qu'il est le père de Célian, un fils dont il ne se serait jamais douté de l'existence.


all the time

gold member
https://basique.forumactif.com/t8900-creed-new-life-same-destiny https://basique.forumactif.com/t8908-creed-fuck-everything-you-t https://basique.forumactif.com/t8910-creed
MessageSujet: Re: The impossible (Célian + Creed) The impossible (Célian + Creed) EmptyJeu 1 Fév - 12:33#






Célian & Creed

The impossible.

« C'est bon pour toi ? » t'assures-tu.

- Ça devrait... relevais-je. Il y a quelque chose que je devrais savoir ? relevais-je alors que c'est tout sauf évident de sentir un animal de la sorte serpenter sur soi. Tu vas rire mais j'ai juste peur qu'elle se vautre la gueule à un moment donné et se la joue "j'me raccroche par les crochets, tu m'excuseras...".

« Elle ne risque pas de tomber, aucune inquiétude et je ne l’ai jamais vu mordre personne. Heureusement d’ailleurs parce que dans la boîte qui la transportait, il y avait des injections anti-venin. » lâches-tu avec un sourire espiègle.

- T'es une vraie crasse, toi... soulignais-je avec humour.

« Laisse-là faire, ne fais pas de geste brusque. Si tu sens qu’elle penche trop, tu peux la réceptionner avec ton autre bras. Regarde. » Tu me montres alors comment m'y prendre puis indique. « Il ne faut pas lui donner l’impression que tu es un prédateur. Au mieux, tu es une souche d’arbre bien confortable, pour elle. »

Okay okay.... ça me rappelle un truc qui me fait sourire et je me laisse alors guider jusqu'au salon.

« Installe-toi, je t’amène ta bière. Ne la laisse pas se barrer, je veux pas la chercher toute la nuit. »

- T'en as de bonnes ! fis-je remarquer alors que je ne comptais pas m'éterniser avec la bête pour autant. Tandis que tu rejoins la cuisine, je suis raide comme un bâton un instant avant de me détendre en trouvant la bonne position dans la canapé sans faire de gestes brusques. En vrai, je flippe qu'elle ne s'éloigne et se refuse à rester sur moi.

- Elle est capable de se taper des sprints quand elle est décidée à décarrer ?

Ce n'était peut-être pas la bonne question à poser pour me rassurer en fait... . Quoi qu'il en soit, tu reviens et me demande mes impressions. C'est déjà plus rassurant de te savoir proche en cas de fuite.

« Alors, tes premières impressions ? »

- Étrange le contact avec la peau et lorsqu'elle veut s'enrouler mais j'aime bien, j'avoue, ça irait sans doute mieux sans les appréhensions qui vont avec.

Je tends le bras doucement pour faire le pont jusqu'à toi et te la laisser entre les mains.

- J'en ai jamais vu de pareils, ce bleu électrique c'est somptueux. Tout-à-l'heure, tu as esquivé ma question sur sa race et j'ai bien compris qu'il s'agissait d'une espèce que tu n'es pas censé avoir, qui plus es sans doute dangereuse. Néanmoins, je ne te pense pas assez fou pour avoir pris ce genre de risques avec moi, comme avec d'autres et encore moins avec ta propre personne.

Quoi que certaines personnes paraissent sympa de prime abord mais révèlent finalement avoir un grain. C’est vrai après tout, j’ai pas mal d'instinct mais il m'arrive d'avoir des surprises. les gens peuvent être excellents comédiens.

- Qu'en est-il des serpents dangereux ? Il y a moyen de les rendre inoffensifs en vrai ?

On entend tellement de choses diverses et variées à ce sujet, difficile de faire le tri. Après avoir trinqué avec toi, je bois quelques longues gorgées. Nos mésaventures et péripéties de plus tôt m'ont donné soif et m'ont rendu le palais sec et comme irrité. Ça fait parfois ça quand on a eu peur. Le palais et la gorge semblent être en feu et on ne fait que boire quantité de flotte sur quantité de flotte. Me calant un peu plus confortablement dans l'angle du canapé, je laisse échapper un bâillement. Tout ça m'a fatigué.

- Je m'assoupirais comme de rien... enfin, sans la présence de madame, dois-je préciser. Ça me ferait chier de m'endormir avec le serpent susceptible de me grimper dessus à tout moment.

@Célian Barrows
(c) DΛNDELION

_________________
White man, black heart.
©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Célian Barrows

Célian Barrows
3115
spf + elle
Kori Sampson
noxetarman (avatar)
Eden, Ismaël & Ionas

Vingt-sept ans (1er octobre)

The impossible (Célian + Creed) 4ye3 The impossible (Célian + Creed) H3rq

Son avenir se dessine dans l'éclat de son regard, dans l'écrin de son sourire. Chaque jour passe et fait grandir ce sentiment, cette envie folle de bâtir son futur avec lui. Cette promesse de jours heureux, d'éclats de rire, d'aventures perpétuelles, ils la scellent dans chacune de leurs étreintes. Un seul prénom sur le bout de ses lèvres, dans l'ombre de chacune de ses pensées, Malone règne en maître incontesté sur la forteresse autrefois imprenable bâtie autour de son coeur.

En dehors de ses partenariats sur les réseaux, de ses vidéos, de son travail comme globe-trotteur/rédacteur d'articles, il travaille depuis quelques mois pour une boîte de communication. Il travaille sur des projets de web-marketing, il aide les entreprises à se développer dans le monde d'internet. Doué pour la communication, à l'aise avec tous types de process et de logiciels de retouche, il prend en charge les clients les plus importants pour les mettre en valeur sur le marché. Ce job, il l'a accepté pour les mauvaises raisons mais il est doué et il aime ce qu'il fait, malgré tout.

Il a aménagé dans le courant du mois de juillet, dans un immeuble communautaire basé dans l'est de la ville. Il occupe l'appartement 2b avec Sky, son serpent
The impossible (Célian + Creed) Avlh

Gagnant de l'avant dernière saison de "Survivor" ~ Grand fan d'urbex, de parkour, de nouvelles découvertes ~ Globe-trotteur particulièrement actif sur les réseaux sociaux, il gagne une partie de sa vie grâce à son image ~ Allergique aux fraises ~ Il a un serpent prénommé Sky ~ Il est claustrophobe, peu à l'aise dans les espaces réduits ~ Extrêmement sportif, difficile à canaliser ~ Sociable, bon vivant, énergique ~ Rancunier, fier, têtu et déterminé ~ Il passe beaucoup de temps hors de la ville, il peut travailler de n'importe où la plupart du temps ~ Il déteste l'injustice et les bananes ~ Il adore tout ce qui est à base de caramel ~ Il a une voiture qu'il s'est payé avec ses gains, une magnifique mercedes ~ Il a une collection incroyable de chaussures ~

présente

great member
MessageSujet: Re: The impossible (Célian + Creed) The impossible (Célian + Creed) EmptyJeu 1 Fév - 21:30#


Tandis qu’il revient avec les bières, il sourit face aux impressions de Creed. Quelques instants plus tard, il récupère la femelle qui se fait un plaisir de lui serpenter de nouveau sur le bras avec délicatesse. « Elle est hyper vive. » Il lui a couru derrière un nombre de fois assez incalculable, en réalité. Il la laisse faire sa petite vie sur lui tandis qu’il sirote sa bière tranquillement en rassurant le plus âgé. « Je pense qu’on s’y habitue. Quand on comprend que finalement, il n’y a rien à craindre. » Elle n’a jamais mordu mais il n’est pas à l’abri. Et d’ailleurs, le fait que Creed lui rappelle la façon dont il s’est esquivé concernant sa race le fait sourire. Il n’a toujours pas l’intention de répondre à cette question, d’ailleurs. « Même sous la torture, je ne dirai rien. » Il lui adresse un clin d’œil. « Mais j’ai fait énormément de recherches et je me suis adressé à un véritable spécialiste parce que mon pote était juste un guignol et que je voulais être sûr que j’allais pas crever à la première morsure. » Il lève les yeux au ciel. Il veut bien être sympa mais finalement, il a ses limites.

« - Qu'en est-il des serpents dangereux ? Il y a moyen de les rendre inoffensifs en vrai ? » Il hausse légèrement les épaules. « Je crois que certains essaient de leur arracher les crocs mais ils repoussent à chaque mue. Pour le reste, je ne suis pas vraiment un expert. » Il n’a pas l’intention de monter un élevage, d’ailleurs. Il tient juste à cette petite bête mais il ne va en faire collection. Il continue à parler un peu de la magnifique femelle avant de finalement se lever et d’interroger Creed à son tour sur ses potentiels animaux. Est-ce qu’il a déjà possédé un animal particulier ? Est-ce qu’il aime les animaux ? Tandis qu’il écoute la réponse, il retourne vers l’habitat de la demoiselle pour la remettre dedans et refermer la porte. Quand il revient, il continue tranquillement et naturellement d’alimenter la conversation.

Le lendemain matin

A quel moment est-ce qu'il s'est endormi, exactement ? Il ne prend conscience de l'avoir fait qu'au moment où il ouvre les yeux, particulièrement endolori parce qu'il est dans une position des plus inconfortables. Il a du mal à émerger, ce qui n'est pas une de ses habitudes. Quand il entend frapper à la porte, il se rend compte que ce sont peut-être ces coups répétés qui ont fini par le faire émerger de son sommeil et il devient immédiatement alerte. Un coup d'oeil à l'horloge qui trône au-dessus de la télévision lui indique qu'il n'est pas aussi tôt qu'il aurait pu le croire. 8h. Il ne s'est jamais réveillé aussi tard. Quand il a complètement terminé d'ouvrir les yeux, ils tombent immédiatement sur la silhouette posée non loin de lui. Putain, il s'en souvient, maintenant. L'urbex, la rencontre avec Creed, les présentations avec Sky, sagement de retour dans son terrarium depuis hier soir. Et enfin, quelques bières, un brin de discussion et ils se sont juste, endormis ? Ce qu'il peut être inconscient bon sang. Creed aurait pu être un psychopathe capable de le buter dans son sommeil.

Quand de nouveaux coups sont frappés à sa porte, il finit par se lever. La personne semble insister mais il n'attend personne. Il se redresse et constate que ça a également fini par réveiller l’aîné. « Désolé, je n’attendais personne. » Il se relève rapidement et semble tout de suite beaucoup plus alerte. Pourquoi il s’excuse, d’ailleurs ? Il met quelques secondes avant d'ouvrir la porte et reste bloqué sur la vision qu'il a devant les yeux. " Surprise ! " Sa mère, la femme la plus importante de sa vie, est devant lui alors qu'elle ne devrait pas y être. Elle est censée être sur un autre continent, non ? Est-ce qu'il a plongé dans une dimension parallèle ? " Tu vas me laisser sur le paillasson ? " Visiblement, il a bloqué plus longtemps qu'il ne l'a cru. Il s'écarte vivement, sans même se rappeler qu'il y a quelqu'un sur son canapé à l'heure actuelle. Elle lui fourre une valise gigantesque entre les mains tout en parlant et en le serrant dans ses bras, comme à son habitude, à vive allure et avec un accent deux fois plus prononcé que le sien. « Il y a de très beaux hommes dans cet immeuble, le charmant blond qui m’a tenu la porte a un sourire à tomber à la renverse. » Malone. Il est absolument certain que sa mère est en train de parler de Malone. Y-a-t-il, de toute manière, un seul autre homme sur terre aujourd’hui ? Il secoue la tête et referme la porte, sans s’arrêter d’écouter. « Tu sais combien d’heures de vol il faut pour venir dans cette ville chéri ? Tu as une idée ? Oh mince, tu n’es pas seul ! » Elle semble avoir enfin remarqué la présence de Creed. Et tandis qu’il s’occupe de faire rouler sa valise dans le salon, il remarque à peine qu’elle s’est arrêtée. Quand il en prend conscience, il fronce les sourcils. « Je t’ai pas dit que j’avais un serpent ? » Il croit tout d’abord que le choc de son expression se porte derrière Creed, sur le terrarium dans le fond. Mais il s’avance vers elle parce qu’elle est devenue légèrement blanche. « Maman ? » Il l’interroge, inquiet, tandis que la femme, elle, semble avoir vu un fantôme. « Creed ? » C’est un peu le début des emmerdes, ça, non ?



@Creed Conlone The impossible (Célian + Creed) 1883437663

_________________
    ••• selkies mood •••
    Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c'est nier la possibilité même de la vivre.

Revenir en haut Aller en bas
Creed Conlone

Creed Conlone
355
Ivaneska
Jon Bernthal
Bernthalized
Murphy + Ram

47 ans
Celib

The impossible (Célian + Creed) Vzm1


Transporteur routier. Aujourd'hui, Creed a le sentiment que quelque chose lui manque, cette vie sur les routes est éreintante et il a décidé de mettre un bon coup de frein sans pour autant changer de voie mais en cessant d'arpenter le pays pour ne plus opérer que dans les environs proches et la région. Il livre désormais des établissements publiques dans la branche alimentaire, faisant livraison de boissons et nourriture. pour des bars, restaurants, nightclub entre autres.
Quartier West, à l'écart de tout sur la propriété du Diesel and Dust où il vit parmi leur petite communauté dont les membres se font appeler les Brawlers. Vit dans un mobile home au fond du terrain, au bord d'un étang entouré de bois où seuls les lointains échos du nightclub installé dans un hangar réaménagé lui parviennent.
The impossible (Célian + Creed) X0xd
RP en cours :
Mads 3
Célian
Olive
Malone
Silver
Teresa
~~*~~
Surnoms: Savage, Scars
Visite et descriptif du Diesel and Dust
Offres d'emplois
➽ Creed va bientôt découvrir qu'il est le père de Célian, un fils dont il ne se serait jamais douté de l'existence.


all the time

gold member
https://basique.forumactif.com/t8900-creed-new-life-same-destiny https://basique.forumactif.com/t8908-creed-fuck-everything-you-t https://basique.forumactif.com/t8910-creed
MessageSujet: Re: The impossible (Célian + Creed) The impossible (Célian + Creed) EmptyVen 1 Mar - 10:11#






Célian & Creed

The impossible.


Le lendemain matin
Je ne sais pas comment, mais on s'est endormis comme deux larves sur nos bières. Ce sont des coups répétés à la porte qui me font émerger.

« Désolé, je n’attendais personne. » déclares-tu en posant un regard sur moi. Tu te redresses et t'apprêtes à aller ouvrir d'un pas trainant. Une minute plus tard, la voix d'une femme d'un certain âge parvient jusqu'à moi et je saisis qu'il ne doit pas s'agir d'une pote à lui. Je m'efforce de me redresser et passe une main sur mon visage, en difficulté quant à sortir des brumes du sommeil qui me tiennent encore. Je vois alors une personne entrer et s'avancer jusqu'au salon, je me redresse et frotte mes mains sur mon pantalon comme si ça suffisait à défroisser les plis pour me donner meilleur allure.

« Tu sais combien d’heures de vol il faut pour venir dans cette ville chéri ? Tu as une idée ? Oh mince, tu n’es pas seul ! »

Regard et attitude gênée de ma part. J'imagine que c'est sa mère et n'ose vraiment la regarder, pensant qu'elle va s'imaginer tout un tas de trucs et bref, vous voyez où je veux en venir. Mais alors que je lâche un "bonjour madame" et relève un peu plus attentivement les yeux sur elle, je bloque soudain.

« Je t’ai pas dit que j’avais un serpent ? » déclare Célian en pensant que notre arrêt image simultané vient de cela, au vu de l'air choqué de sa mère comme le confirme ses propos d'après.

« Maman ? Creed ? »

Je me gratte l'arrière du crâne, quelque peu nerveux. C'est bizarre comme situation, pourtant, recroiser une ex chez un mec avec qui on a simplement fait connaissance la veille, ne devrait pas se révéler aussi gênant et pourtant, il y a ce truc qui nous fout visiblement mal à l'aise autant l'un que l'autre.


« Pourquoi m'avoir caché que tu l'avais retrouvé ??! » déclare alors sa mère.

J'arque un sourcil et Célian et moi semblons nous accorder sur la même interrogation alors que je lâche un "quoi ?!" complètement halluciné.


@Célian Barrows
(c) DΛNDELION

_________________
White man, black heart.
©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Célian Barrows

Célian Barrows
3115
spf + elle
Kori Sampson
noxetarman (avatar)
Eden, Ismaël & Ionas

Vingt-sept ans (1er octobre)

The impossible (Célian + Creed) 4ye3 The impossible (Célian + Creed) H3rq

Son avenir se dessine dans l'éclat de son regard, dans l'écrin de son sourire. Chaque jour passe et fait grandir ce sentiment, cette envie folle de bâtir son futur avec lui. Cette promesse de jours heureux, d'éclats de rire, d'aventures perpétuelles, ils la scellent dans chacune de leurs étreintes. Un seul prénom sur le bout de ses lèvres, dans l'ombre de chacune de ses pensées, Malone règne en maître incontesté sur la forteresse autrefois imprenable bâtie autour de son coeur.

En dehors de ses partenariats sur les réseaux, de ses vidéos, de son travail comme globe-trotteur/rédacteur d'articles, il travaille depuis quelques mois pour une boîte de communication. Il travaille sur des projets de web-marketing, il aide les entreprises à se développer dans le monde d'internet. Doué pour la communication, à l'aise avec tous types de process et de logiciels de retouche, il prend en charge les clients les plus importants pour les mettre en valeur sur le marché. Ce job, il l'a accepté pour les mauvaises raisons mais il est doué et il aime ce qu'il fait, malgré tout.

Il a aménagé dans le courant du mois de juillet, dans un immeuble communautaire basé dans l'est de la ville. Il occupe l'appartement 2b avec Sky, son serpent
The impossible (Célian + Creed) Avlh

Gagnant de l'avant dernière saison de "Survivor" ~ Grand fan d'urbex, de parkour, de nouvelles découvertes ~ Globe-trotteur particulièrement actif sur les réseaux sociaux, il gagne une partie de sa vie grâce à son image ~ Allergique aux fraises ~ Il a un serpent prénommé Sky ~ Il est claustrophobe, peu à l'aise dans les espaces réduits ~ Extrêmement sportif, difficile à canaliser ~ Sociable, bon vivant, énergique ~ Rancunier, fier, têtu et déterminé ~ Il passe beaucoup de temps hors de la ville, il peut travailler de n'importe où la plupart du temps ~ Il déteste l'injustice et les bananes ~ Il adore tout ce qui est à base de caramel ~ Il a une voiture qu'il s'est payé avec ses gains, une magnifique mercedes ~ Il a une collection incroyable de chaussures ~

présente

great member
MessageSujet: Re: The impossible (Célian + Creed) The impossible (Célian + Creed) EmptyLun 4 Mar - 21:21#


La situation a quelque chose d’étrange, parce que visiblement, il y a des choses qui passent et que Célian ne comprend pas. Il passe d’un visage à l’autre et il a un mauvais pressentiment qui lui grignote le ventre. Que sa mère le surprenne avec un homme ne le gêne pas plus que ça, surtout que pour le coup, il ne s’est rien passé avec Creed. Alors pourquoi ce choc dans son regard ? Et pourquoi, tout à coup, il lui semble que Creed aussi, s’est figé ? Célian s’apprête à en remettre une couche, à chercher des explications. « Pourquoi m'avoir caché que tu l'avais retrouvé ??! » Cette fois, c’est à n’y rien comprendre et ça se voit clairement sur la gueule de Célian. Il fronce les sourcils. « Retrouvé qui ? » Il n'arrive toujours pas à faire les bonnes connexions, visiblement. « Vous vous connaissez ? »

D’habitude, Célian a une capacité d’analyse légèrement plus rapide. Il est plus doué pour déduire certaines choses mais cette fois, son cerveau semble incroyablement lent et surtout, il s’obstine à le protéger une vérité qu’il ne veut pas voir. Parce qu’à l’instant où il croise le regard de sa mère, il comprend enfin ce qui est en train de se passer. Et son sang se fige dans ses veines. Il se crispe instantanément. L’air lui manque, il sent qu’il va étouffer. « Ne dis rien. » Il lui ordonne, sèchement. Elle en a déjà trop dit. Non, NON ! Hors de question d’admettre ce qu’il vient de comprendre, impossible pour lui de l’accepter. Il secoue la tête, en proie à la panique. « Célian… » Il refuse l’idée, la rejette loin, lui envoie un coup de pied bien placé pour l’envoyer se faire foutre. Non, il ne veut rien entendre, il ne veut pas voir. Il n’ose plus regarder Creed, poser les yeux sur cet homme qu’il appréciait encore, quelques instants auparavant. Avec qui il a passé une bonne soirée, qu’il a trouvé cool. Il sent la nausée monter en lui. « Célian… » Elle l’appelle, parce qu’elle sent qu’il dérive, qu’il se perd mais lui, il n’entend rien, il ne veut rien entendre. « Non, tais-toi ! » Il est dur, il le sait mais à cet instant, il n’arrive plus à être cohérent. Il secoue la tête et recule. « Je ne peux pas Célian, c’est lui, c’est … » Elle n’a pas le temps de finir sa phrase. « NON ! Bon sang je t’ai dit non ! Je ne voulais pas savoir, putain, tu avais promis ! » Il n’en revient pas. Mais Monterey n’est pas assez grand ? Il recule encore, il étouffe, il sent qu’il perd pied. Il n’arrive plus à croiser leur regard. Creed ne sait toujours rien, et tant qu’il ne saura pas, il pourra se poser mille questions, il n’aura pas besoin de savoir, il sera étranger de ce secret et il pourra continuer sa petite vie comme si de rien n’était. Elle n’a pas le droit de… Mais peut-être que c’est lui qui finit par demander des explications parce que, sans qu’il n’arrive à l’arrêter, elle finit, après un long discours, par prononcer les mots qu’il redoutait. « … tu as un fils. » Est-ce qu’elle vient de lui expliquer que leur unique nuit ensemble a porté suffisamment ses fruits pour qu’elle tombe enceinte et qu’elle garde ce secret jusqu’à maintenant ?

Célian ne discerne plus rien, le monde cesse de tourner autour de lui. Il tangue, vacille et tout à coup, la colère lui enserre le cœur. « Tu n’avais pas le droit ! » De lui enlever la possibilité de rester dans l’ignorance, lui, comme Creed, finalement. Il la regarde comme s’il la voyait pour la première fois et elle semble ressentir exactement la même chose. « Dégage. » Froid, dur, implacable. Il refuse de craquer devant elle, devant eux. « Dégagez de chez moi, tous les deux ! » Il n’arrive plus à raisonner, Creed n’a rien fait mais il s’en fou, il n’est pas prêt à faire face, il ne l’a jamais été. Des émotions contraintes ballotent ses intestins dans tous les sens. Il sait une seule chose : il a besoin d’être seul, il doit prendre l’air, il a besoin de s’enfuir, de courir jusqu’à ne plus pouvoir. Il ne veut plus les voir, il ne veut plus les écouter. Et les foutre à la porte est la seule option viable, à ses yeux.



@Creed Conlone The impossible (Célian + Creed) 1883437663

_________________
    ••• selkies mood •••
    Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c'est nier la possibilité même de la vivre.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The impossible (Célian + Creed) The impossible (Célian + Creed) Empty#

Revenir en haut Aller en bas

The impossible (Célian + Creed)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: The world-