-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Reunion de famille ; w/Jey&Estéban

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Shelby Clarke

Shelby Clarke
912
Psyko // elle
Crystal Reed
Koalavolant_♡ (ava) katesgifsrp (gifs) myself (crackship #1) .Delena (crackship #2)
Siobhan, Delia, Sawyer, Sofia, Soraya, Adaline, Stanislas, Magdalena, Ezio, Gigi, Nicole

Au beau milieu de la trentaine, le bel âge entre l'insouciance et la sagesse. J'ai fêté mes trente-sept ans le 12 octobre.
divorcée depuis trois ans & célibataire. Je ne cherche pas l'amour...pourtant mon cœur tente de me dire quelque chose…
Reunion de famille ; w/Jey&Estéban JT5MHJb
« Un amour impossible qui devient possible, c’est tout un monde qui s’écroule. »

Reunion de famille ; w/Jey&Estéban RpQNIdqM_o
« L’amour est plus fort que toutes les raisons. »


Biologiste pour la recherche dans un laboratoire situé à l'extérieur de la ville. Et agent de terrain pour le CDC (Centers for Disease Control and Prevention)
Reunion de famille ; w/Jey&Estéban D735d2287c57e0b5e20ed92e5f409bf7a1fb58ea


J'habite le centre-ville. Une belle petite maison, et un jardin. Suffisant pour mes enfants et moi. Estéban, mon adorable bébé Clarke (Non en fait c’est mon frère^^) vit avec nous depuis plus d’un an. Accord passé avec les parents pour qu’il puisse venir vivre à Monterey. Il aurait dû trouvé un appartement depuis longtemps mais on est si bien chez sa soeur. Et puis, sa présence me fait beaucoup de bien
Reunion de famille ; w/Jey&Estéban 68631697de314bf9e44e916bcb84ebbce9a8d8bf

RP's en cours :
Je suis indisponible (3/3)

w/Nyls&Estéban
w/Sylvia
w/Lou

Reunion de famille ; w/Jey&Estéban Tumblr_inline_ptidylLoTs1wobdgo_1280

Chaque matin, je me lèves aux aurores pour aller courir. A Monterey, je n’hésite pas à parcourir quelques kilomètres pour courir sur la plage. ∞ Je ne bois jamais de café, juste du thé. ∞ Mariée à Logan Fitzgerald pendant presque 18 ans ∞ J'ai divorcé il y a deux ans, parce que je ne supportais plus de voir ce que nous étions devenu ∞ Je me sens responsable de la mort de ma fille, même si je n'ai pas causé l'accident. ∞ J'ai perdu ma fille aînée dans un accident de la route, le 20 janvier 2018 ∞ Samara avait 14 ans, au moment de son décès , elle est née le 24/11/2003 ∞ J'ai deux garçons : Benjamin, né le 04/11/2007 (16ans). Samuel, né le 10/12/2018 (5 ans) ∞ J'ai été adoptée à la naissance, ainsi que tous mes frères et sœurs (Kole, qui nous a quitté en octobre 2022) Je suis l’ainée ∞ Native de San Francisco ∞


7/7

staff - to help you
MessageSujet: Reunion de famille ; w/Jey&Estéban Reunion de famille ; w/Jey&Estéban EmptyMer 10 Jan - 21:35#

Réunion de famille
feat. @Shelby Clarke & @Jey Clarke & @Estéban Clarke
Centre-ville, Monterey. CA.
Janvier 2024.
tw :: Aucun.
Maman ?

J’entends la voix de Benjamin, dans mon dos, tandis que je prépare une tarte aux pommes pour le goûter des garçons. Cela fait quelques jours que Samuel me demande son dessert préféré mais je n’avais, dès lors, pas vraiment eu l’occasion de m’y mettre. Ce soir, je m’absente, laissant à mon aîné le soin de s’occuper de son petit frère pour quelques heures. Je retrouve mes frères en ville pour une partie de billard. Ou deux, va savoir combien de temps ça va durer, exactement. Et si les bières vont plutôt s’enchainer, à l’annonce que j’ai à leur faire. Le secret à bien trop duré. Je ne peux pas leur mentir plus longtemps. Ils doivent savoir. Ils sont en droit de le savoir, oui. Je pensais leur dire à Noël, mais maman s’était donné du mal avec la dinde, et tout le reste. Nos parents se sont déplacé de San Fransisco exprès pour me ménager, je n’ai pas voulu plomber l’ambiance en leur apprenant que la femme qui a brisé toute notre famille en nous arrachant l’un des nôtres, s’était réveillée quelques semaines plus tôt. Depuis fin octobre, je vis avec ce poids sur les épaules, et franchement c’est terrible. C’est une plaie ouverte, constamment, qui ne se referme pas et qui est extrêmement douloureuse. Si seulement, elle savait le mal qu’elle nous a fait et qu’elle continue à nous faire… Parfois, l’idée de… quitter ce monde me passe par la tête, quelques secondes à peine, tant la douleur et son absence me pèse mais j’ai encore deux garçons. Deux fils qui ont besoin de moi, et pour eux, je surmonterai tous les obstacles, aussi difficiles soient-ils.

Oui mon chéri ?

Il semble embêter, se tortille les doigts dans tous les sens.

Je t’ai… je t’ai entendu parler… à cet homme… l’autre jour. Alors c’est vrai, elle s’est réveillée… ?

Je déglutis, laisse tomber ce que j’avais dans les mains, et réagit seulement quand le saladier fait un bruit de fracas lorsqu’il éclate au sol. Il n’aurait pas dû entendre cette conversation, que j’ai eue avec Nyls. Enfin, conversation… J’ai surtout hurlé, deux ou trois fois. Je ne me rappelle plus trop ce que j’ai balancé mais c’était pas gentil, ça je le sais. Plusieurs fois Nyls Norwood a essayé de me contacter, pour qu’on puisse parler de tout ceci mais j’ai ignoré ses appels, autant que j’ai pu, jusqu’à, il y a quelques jours où je lui ai demandé d’arrêter de m’appeler parce rien ne changera ce qui s’est passé Il m’a menti, il m’a caché la vérité et je suis tellement en colère. Le pire, c’est que je ne suis pas juste en colère après lui. Je suis très très en colère après moi, parce que j’éprouve des choses à son égard. Des choses que je ne devrais pas et c’est ce qui me fait encore plus mal… Il aurait pu me dire la vérité, dès le début, mais non, pendant un peu plus de deux ans de thérapie, il savait et il a préféré garder le silence…

Je ne cherche pas à mentir à mon fils aîné. Il est actuellement en droit de savoir ce qu’il en est de toute cette histoire. Je sais que ça va le faire souffrir mais il est assez grand pour comprendre. Et après un long câlin de réconfort, et quelques recommandations, bien entendu, je quitte la maison et rejoins ma fratrie au centre-ville à l’aide d’un taxi. Quand ce dernier arrive devant l’établissement, les frères m’attendent déjà. Forcément y’a que les filles qui trainent mais j’ai des circonstances atténuantes; pour une fois, discuter avec mon adolescent rebelle en permanence, nous a fait du bien. Les cœurs se sont apaisés, d’une certaine manière, parce qu’on vient d’ouvrir d’autres blessures, en même temps…

Vous ne m'attendiez pas depuis longtemps, quand- même  ? On avait dis 20h et il est…

Regardant ma montre

… exactement 20h04 !

J’deviens bonne, en taxi en plus!

_________________
    — broken heart
    Life is a choice, but not every choice is life.
Revenir en haut Aller en bas
Estéban Clarke

Estéban Clarke
431
P'titbou (Aurore, elle)
Gabriel Guevara.
Panic Station (av) Astra (signature) wildflower (logo olympiade)
Jeremy, Dareioes, Maria, Kayla, Diego et Giovanni

22 ans que tu es venue emmerder le monde entier.
Liv, tu l'aimes. oui. Elle est à la fois magnifique et sensuelle... mais plus vous passez du temps ensemble, plus c'est compliqué et puis... cette femme est rentré dans ta vie et tu as l'impression de rien contrôler du tout. Vas-tu choisir le fruit défendue ou ta blonde sensuelle que tu ne sais plus comment aimer ?
Etudiant en deuxième année de journaliste à California State University, Monterey Bay. Fais partie des Révolution six, un groupe de musique se rapprochant un peu du style K-pop. Et le week-end, il va bosser dans la nouvelle affaire des Patterson des gîtes d'hôtes.
Quand, tu es parti vivre à Monterey, ta soeur, Shelby, ta offert une chambre et aujourd'hui cette maison qui est la sienne est devenue la tienne. Tu aides ta soeur avec les garçons et sans doute que tu n'es pas encore près à quitter ce nid douillet.
Reunion de famille ; w/Jey&Estéban C446903edc3e1d557cecce24724f094625ea9a99

Présence réduite..

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t8636-le-lion-ne-s-associe-pas-av https://basique.forumactif.com/t8675-ce-tombeau-sera-votre-tombe https://basique.forumactif.com/t8709-dapperclarke
MessageSujet: Re: Reunion de famille ; w/Jey&Estéban Reunion de famille ; w/Jey&Estéban EmptyVen 26 Jan - 2:37#



Reunion de famille. ; ― /

Les années passent, mais les blessures restent. Elles sont là, présentes et elle commence à ressortir aujourd’hui. La pire période de l’année pour toute la famille Clarke, mais encore plus pour ta grande-sœur. Tu essaies d’être présent, de l’aider un maximum avec les garçons au quotidien. Tu veux que ses prochaines semaines soient synonymes d’apaisement quand il s’agit de sa famille. Certes, tu ne peux pas prendre toutes les décisions, mais tu montres à ta grande sœur que tu es présent. Cette période n’est pas facile pour toi aussi et à quelques jours de ton anniversaire, tu n’as clairement pas l’esprit joyeux… Elle te manque. Beaucoup… Vous n’avez jamais eu de lien de sang, mais à tes yeux, c'est ta cousine. Tu ne cesses de penser à elle peut-importe ce qui se passe dans ta vie. Tu essaies d’aller la voir au cimetière le plus souvent. Tu lui parles de tous, du groupe et du succès, tu lui fais écouter un truc dès qu’il t’arrive de compenser un truc stylé. Tu lui parles de tes aventures et oui, quand tu sais très bien qu’elle réaction elle aurait eu face à toi quand tu lui mentionneras le sujet de ton entretien d’embauche. Elle aurait été en face de toi, elle t’aurait explosé de rire au nez… sans essayer de te convaincre que tu aurais le poste. Elle a toujours été comme ça et tu sais que son franc parlé t’aurais clairement dit « hey mec, trouve ailleurs, tu n’auras jamais le job.. Sauf, si elle n’a pas simulé ses orgasmes… » Ouai. En-tout-cas, en attendant, tu essaies de changer les idées. Tu te plonges vachement sur tes études de journalisme, tu as un gros devoir à rendre et tu ne veux pas louper ce devoir pour ton semestre. Alors, aux lieux d’aller au studio, tu as préféré étudier te concentrer sur ça. Passant ton temps sur ton ordinateur à rédiger ton propre articule sur un sujet qui ne t’intéresse pas, mais tu ne peux pas t’arrêter de penser deux secondes à autre chose en répondant aux groupes WhatsApp que tu as avec les membres du groupe de musique. Tu finis par sortir de cette bibliothèque vers 19 h 30, juste le temps de finir un texte avant de mettre le point final pour aujourd’hui. Ce soir, tu sors, oui encore, mais pas de quoi à te mettre une mine vu que tu es avec ton grande-frère et ta grande sœur. Vous allez boire un verre et faire des parties de billard. Une petite tradition que vous avez installée à ta venue en villes et qui à son importance pour vous retrouver tous les 3. Tu arrives quasiment, en même temps que Jey d’ailleurs, vous rentrez ensemble et vous commandes déjà la première tournée avant de prendre possession près d’une des tables présentes. « Mais non, regardes qui est déjà parmi nous. Shelby. » Tu souris doucement avant de venir t’approcher de ta sœur et de lui offrir un baiser. « Je te rassure, on vient d’arriver. On a même pas eu le temps de commander la première tournée. »


PAR ALCARA.

_________________


ஃ J'aime quand c'est toxique, quand ça sort du lot quand ça se complique, quand y a plus les mots. J'aime changer d'avis quand tu m'tournes le dos. J'te préfère près d'moi, plutôt qu'chez un autre, yeah Chérie, ma chérie, ma pire ennemie. J'te déteste le jour mais qu'est-ce que j't'aime la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Jey Clarke

Jey Clarke
196
MBW
KJ Apa
Elsy
Wally', Jonas, Chay', Alan , Juan, Joyce, Richard & Barry

27ème année déjà atteinte, il est dans la force de l'âge, il le sait, il le sent. Il profite de sa forme pour faire le plus de chose possible. Il a encore la vie devant lui, mais le jeune homme veut grapiller chaque seconde.

Reunion de famille ; w/Jey&Estéban 8mtQfR

Sortant d'une relation il y a quelques mois, après avoir réussi à s'en remettre, il réussi petit à petit à se faire sa place avec celle qu'il aime, la blonde de son cœur. Celle qui le fait changer de jour en jour. Maria

Reunion de famille ; w/Jey&Estéban 12ef9d29acf6d250401a605117255350e31c9b4c


Il a récemment démissionné du Mac'do, pour partir en vacance, pour partir vivre sa vie, il a déjà fait un voyage avec Maria. Il a rejoint le programme de la WWE pour devenir catcheur. Il à commencé depuis quelques semaines déjà. Commençant à faire ses premiers combats. Sous le nom d'American Nightmare.

Reunion de famille ; w/Jey&Estéban 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f736d512d66524b666d314c5533513d3d2d3435323036363533332e313464383531386131626365313133323830323434353631373533392e676966
Jey s'est prit un petit appartement, après avoir fait quelques semaines dans une caravane, il a enfin repris un petit coin pour lui. Quelque part dans le centre de la ville. Un petit havre qui lui plait. Pas très grand mais un studio qui lui va parfaitement.
Reunion de famille ; w/Jey&Estéban Giphy

En cours 3 :

Maria 3
Albane 2
Clarke Family

Terminés 6 :


Maria, Albane & Charles
Ash (supprimée)
Maria #2
Albane #1
Albane & Charles
Maria #1

Cécho

bronze member
MessageSujet: Re: Reunion de famille ; w/Jey&Estéban Reunion de famille ; w/Jey&Estéban EmptySam 27 Jan - 10:53#

Reunion de famille

One way up, no way out
I give it all, all for the family
We stay up, no bail outs
Give it all, all for the family
@Shelby Clarke @Estéban Clarke  Reunion de famille ; w/Jey&Estéban 1309405760  Reunion de famille ; w/Jey&Estéban 1309405760 


Jey avait une relation étrange avec le décès. Il ne savait pas comment l’abordait. Il le rejetait tout autant qu’il voulait croire qu’il y avait quelque chose de plus. Un endroit où les rejoindre, un endroit où leur communiquer. Il ne savait pas comment le penser, comment le formuler. Il ne savait pas non plus s’il y croyait réellement, mais il savait au fond de lui que ce sentiment de vide le détruisait, et qu’il était bien plus simple d’imaginer que cette hirondelle qui passait au dessus de lui, remplie de vie, était peut-être quelqu’un qui avait eu le droit de revenir dans cette vie. Façon de pensée spirituelle. Le rouquin aimait aussi l’idée qu’une âme, qu’une personne n’était jamais perdue. Qu’il y avait des moyens de la revoir, de lui reparler. Un peu comme avec le Vahlalla pour les cultures nordiques. Sans savoir si c’était réellement cette version auquel il pensait. Si c’était quelque chose de semblable. Au cours de ses voyages, il avait rencontré des Mexicains qui lui avaient parlé de la Dia de los Muertos. De la journée des morts. Une fête célébrant les personnes défuntes. Où  la joie et le bonheur sont mélangés avec la tristesse de ne plus pouvoir serrer la personne contre soit. Il s’était renseigné à cette fête, la trouvant toute aussi jolie que cruelle. Sans parvenir à parfaire son avis. Trop difficile à se mettre dans le cœur quelque chose d’aussi compliqué. Il se laissait souvent perdre dans ses pensées avant de se dire qu’il y repenserait une autre fois, façon de repousser les deuils. Deuils qu’il ne réussissait quasiment jamais à passer. Comme celle de la fille de sa sœur. Mais il ne l’avait jamais montré, c’était quelque chose qui était renfermé tout au fond de lui.

Sans aucun mal, il rejoignait sa famille, cette famille qui l’avait accueilli, cette même famille qui l’avait accepté comme il était. Ces personnes pour qui le Néo-zélandais pourrait donner de sa vie, de sa personne. Il entrait en premier suivit d’Estéban. Jey était quelqu’un de bien viril, de bien masculin. Les preuves d’affections n’étaient pas son fort. Mais pas avec eux. Il venait attraper Esté pour le coller contre lui avant de lui passer ses mains dans ses cheveux. « Comment tu vas, feu follet ? » Grand sourire avant de le lâcher et de regarder le serveur. Mais il n’avait pas le temps de commander quoi que ce soit que c’était au tour de la grande sœur, leurs modèles. Esté était le premier à la rejoindre. Jey se levait pour laisser le temps à son petit frère t’étreindre sa grande sœur. Avant d’y aller à son tour, content de voir son modèle féminin. Cette femme qui l’inspirait tant. Quand il n’allait pas bien, il n’avait qu’à penser à elle, à se dire qu’elle trouverait la force, qu’il devait en faire autant. Il n’était pas fort avec les mots, un jour, il lui dirait tout ça, mais pour le moment, le câlin parlait de lui même, avant de l’aider à retirer son manteau pour l’installer à sa chaise et de se mettre de l’autre côté de la table. « Oh mon dieu, c’est quoi les potins ? » Il levait la main pour appeler le serveur. « Esté, j’ai vu que tu perçais sur les réseaux, tu te rends compte Shel’ ? » Il tournait la tête vers elle. « C’est des folies en plus ce que tu produis » il le pensait vraiment. Avant de lancer à son tour sa grande sœur. « Ça va Shel’ ? » trouvant que sa sœur avait les traits tirés, début d’inquiétude qui grimpait en lui.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS :

Avatar
bloomingalery  ; Brenda-Panicstation
Revenir en haut Aller en bas
Shelby Clarke

Shelby Clarke
912
Psyko // elle
Crystal Reed
Koalavolant_♡ (ava) katesgifsrp (gifs) myself (crackship #1) .Delena (crackship #2)
Siobhan, Delia, Sawyer, Sofia, Soraya, Adaline, Stanislas, Magdalena, Ezio, Gigi, Nicole

Au beau milieu de la trentaine, le bel âge entre l'insouciance et la sagesse. J'ai fêté mes trente-sept ans le 12 octobre.
divorcée depuis trois ans & célibataire. Je ne cherche pas l'amour...pourtant mon cœur tente de me dire quelque chose…
Reunion de famille ; w/Jey&Estéban JT5MHJb
« Un amour impossible qui devient possible, c’est tout un monde qui s’écroule. »

Reunion de famille ; w/Jey&Estéban RpQNIdqM_o
« L’amour est plus fort que toutes les raisons. »


Biologiste pour la recherche dans un laboratoire situé à l'extérieur de la ville. Et agent de terrain pour le CDC (Centers for Disease Control and Prevention)
Reunion de famille ; w/Jey&Estéban D735d2287c57e0b5e20ed92e5f409bf7a1fb58ea


J'habite le centre-ville. Une belle petite maison, et un jardin. Suffisant pour mes enfants et moi. Estéban, mon adorable bébé Clarke (Non en fait c’est mon frère^^) vit avec nous depuis plus d’un an. Accord passé avec les parents pour qu’il puisse venir vivre à Monterey. Il aurait dû trouvé un appartement depuis longtemps mais on est si bien chez sa soeur. Et puis, sa présence me fait beaucoup de bien
Reunion de famille ; w/Jey&Estéban 68631697de314bf9e44e916bcb84ebbce9a8d8bf

RP's en cours :
Je suis indisponible (3/3)

w/Nyls&Estéban
w/Sylvia
w/Lou

Reunion de famille ; w/Jey&Estéban Tumblr_inline_ptidylLoTs1wobdgo_1280

Chaque matin, je me lèves aux aurores pour aller courir. A Monterey, je n’hésite pas à parcourir quelques kilomètres pour courir sur la plage. ∞ Je ne bois jamais de café, juste du thé. ∞ Mariée à Logan Fitzgerald pendant presque 18 ans ∞ J'ai divorcé il y a deux ans, parce que je ne supportais plus de voir ce que nous étions devenu ∞ Je me sens responsable de la mort de ma fille, même si je n'ai pas causé l'accident. ∞ J'ai perdu ma fille aînée dans un accident de la route, le 20 janvier 2018 ∞ Samara avait 14 ans, au moment de son décès , elle est née le 24/11/2003 ∞ J'ai deux garçons : Benjamin, né le 04/11/2007 (16ans). Samuel, né le 10/12/2018 (5 ans) ∞ J'ai été adoptée à la naissance, ainsi que tous mes frères et sœurs (Kole, qui nous a quitté en octobre 2022) Je suis l’ainée ∞ Native de San Francisco ∞


7/7

staff - to help you
MessageSujet: Re: Reunion de famille ; w/Jey&Estéban Reunion de famille ; w/Jey&Estéban EmptySam 27 Jan - 19:50#

Réunion de famille
feat. @Shelby Clarke & @Jey Clarke & @Estéban Clarke
Centre-ville, Monterey. CA.
Janvier 2024.
tw :: Décès, deuil d'un enfant.
Je suis à l’heure. Pour une fois. Mais souvent, si je suis en retard, c’est parce que je dépends beaucoup des taxis même en m’y prenant d’avance. Je n’ai pas encore terminé mes pratiques pour la conduite et ce n’est pas pour rien, si j'éprouve de la difficulté sur la route. Avant l’accident de Samara, je n’avais jamais ressenti le besoin d’avoir une voiture, j’arpentais les rues de Monterey, soit à pied, soit en transport en commun avec les enfants. Ils ont toujours adoré ça et je peux le voir aujourd’hui avec Ben qui part souvent très tôt le matin, avec de bonnes chaussures aux pieds pour se rendre à l’école. Et j’adore marcher, de mon côté. ça me permet de réfléchir, et de me défouler si j’en ressens le besoin.

Du coup, ce soir, je n’avais pas envie d’être en retard pour retrouver mes frères au bar. Si dire la vérité à mon fils concernant tous les événements qui entourent l’accident de Samara survenu six ans plus tôt a été évidemment très éprouvant, je n’ose imaginer, l’impact que cela aura sur Jey et Estéban. Mon petit frère, le dernier, vit avec nous depuis un moment déjà. Il sait comment ça marche à la maison et je suis sûre qu’il y a des choses qu’il a déjà entendu et dont il ne parle pas, pour question de respect. Je le connais assez bien, à ce niveau. Tout comme Jey d’ailleurs, qui garde tout au fond de lui, ce qui lui donne l’apparence d’une personne qui est capable de gérer les émotions qu’il ressent. Est-ce le cas ? C’est difficile à dire, en vrai.

Mais ce soir, je suis prête à tout leur dire. Du début à la fin. Du réveil de Sylvia, à mes sentiments pour son mari, qui n’est autre que mon psy. Ouais, ce soir, Shelby n’aura aucun filtre, parce que mes Clarke se serrent les coudes, parce que les Clarke sont là pour se soutenir les uns les autres et aujourd’hui, j’ai besoin d’eux, plus que jamais. J’entoure mes bras, autour d’Esteban en souriant. Une simple accolade, qui m'aide à me sentir mieux. Comme toujours. Ravie d’être arrivée au bon moment, ça m’évitera une énième vanne sur le retard que j’aurais pu avoir, ceci dit. L’étreinte suivante m’est tout autant bénéfique que la première, Jey m’aide ensuite à retirer ma veste. Bien que je ne sois pas à l’aise avec les applications telles que TikTok ou Instagram, je suivais tout de même mon potichat, sur internet. Fière comme pas permi, tout sourire, je réponds à Jey tout en regardant Estéban :

Ouais, je suis ça de près. Ton autographe va falloir une petite fortune un jour, t’as pas envie de me signer mon t-shirt ?

Je dis, en tirant légèrement dessus. Sait-on jamais que je deviendrai riche un jour ? Blague à part, je me sens moins à l’aise à la question de JeyJey On ne peut pas dire que j’aille bien. Ce serait même le contraire. Terriblement le contraire et lire dans ses yeux une inquiétude commune de celle de ma propre mère, je soupire, et lance en voyant le serveur s’approcher :

Une tournée de bière, les garçons ?

Après, on parlera. D’abord on s’en jette une et ensuite je serais prête à tout balancer, telle une bombe nucléaire.

_________________
    — broken heart
    Life is a choice, but not every choice is life.
Revenir en haut Aller en bas
Estéban Clarke

Estéban Clarke
431
P'titbou (Aurore, elle)
Gabriel Guevara.
Panic Station (av) Astra (signature) wildflower (logo olympiade)
Jeremy, Dareioes, Maria, Kayla, Diego et Giovanni

22 ans que tu es venue emmerder le monde entier.
Liv, tu l'aimes. oui. Elle est à la fois magnifique et sensuelle... mais plus vous passez du temps ensemble, plus c'est compliqué et puis... cette femme est rentré dans ta vie et tu as l'impression de rien contrôler du tout. Vas-tu choisir le fruit défendue ou ta blonde sensuelle que tu ne sais plus comment aimer ?
Etudiant en deuxième année de journaliste à California State University, Monterey Bay. Fais partie des Révolution six, un groupe de musique se rapprochant un peu du style K-pop. Et le week-end, il va bosser dans la nouvelle affaire des Patterson des gîtes d'hôtes.
Quand, tu es parti vivre à Monterey, ta soeur, Shelby, ta offert une chambre et aujourd'hui cette maison qui est la sienne est devenue la tienne. Tu aides ta soeur avec les garçons et sans doute que tu n'es pas encore près à quitter ce nid douillet.
Reunion de famille ; w/Jey&Estéban C446903edc3e1d557cecce24724f094625ea9a99

Présence réduite..

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t8636-le-lion-ne-s-associe-pas-av https://basique.forumactif.com/t8675-ce-tombeau-sera-votre-tombe https://basique.forumactif.com/t8709-dapperclarke
MessageSujet: Re: Reunion de famille ; w/Jey&Estéban Reunion de famille ; w/Jey&Estéban EmptyMar 30 Jan - 2:29#



Reunion de famille. ; ― /

La famille a toujours été importante à tes yeux, vous n’avez pas de sang en commun, mais l’amour que vous avez l’un pour l’autre et tout aussi précieux. Étant le dernier à quitter le nid familial, te retrouver seul du jour au lendemain a été très compliqué. Tu avais tellement l’habitude d’être entouré de tes grands-frères et grandes-sœurs que quand tu t’as retrouvé seul une certaine de dépression avait pris place. Dès que tu as pu, tu as rejoint ton frère et ta sœur et vivre avec Shelby avait été un compromis pour que tu puisses faires tes valises. Tu ne seras jamais comment tu vas pouvoir remercier ta grande sœur de t’avoir offert une chambre. Tu fais en sorte de ne pas trop déranger et tu aides ta grande sœur du mieux que tu peux à la maison et tu espères ne pas être un gros boulet qui squatte une chambre. Financièrement, tu as quelques économies, mais tu cherches despèrement un travail pour pouvoir aider ta sœur du mieux que tu peux. Tu arrives au bar et tu souris de voir Jey arriver quasiment en même temps que toi. Tu grimaces en sentant ses mains sur tes cheveux, tu ne pus t’empêcher de remettre tes mèches en places avant de faire une grimace. Oui, faire attention à ton look dans n’importe quelles circonstances. « Salut frérot, ça va très bien et toi ? » Une petite accolade entre frères avant de rentrer. La musique en fond, le monde déjà présent, tu sais déjà que ça va être une petite soirée sympatoge avec tes deux aînés. Quelques secondes après, avant de voir ta jolie sœur arrivée près de toi et quasiment à l’heure ? Ça fait plaisir. Même-si tu l’as vu ce matin, tu ne peux t’empêcher de la prendre doucement dans tes bras avant et de lui donner un petit baiser sur sa joue. Tu recules avant de laisser ton frère faire la même chose que toi avant de prendre place autour de la table. Tu lâches un petit rire, c’est vrai que la musique que vous avez sortie avec ton groupe de musique et ta cote de popularité prends un coup. Ton nombre d’abandonnés augmente et le hit est dans les tops tendances sur YouTube. « Merci, merci, je suis content que la musique vous plaise. » Tu regardes Shelby avec un petit rire. « Promit, tu seras mon premier autographe si jamais je deviens une véritable de stars. » Tu ne sais pas ce que l’avenir te réserve, vous avez des projets avec le groupe, mais rien de très concret pour le moment. Ton regard se pose sur le visage de Shelby, tu vis avec elle et tu commences à la connaître par cœur et tu vois bien que dans ce regard, il y a quelques choses qui clochait. Tu ne dis rien, sans doute que c’est un rapport avec ce mois compliqué pour elle. Tu as très bien compris qu’elle n’avait pas envie de parler maintenant, alors, tu ne vas pas la question pour le moment. Elle sait que si besoin, vous êtes là pour l’écouter. « Ça me va et c’est moi-même qui l’offre la première ! ». Tu sourires avant de prendre commande auprès d’un serveur. « Bon alors ! Jey, New York, comment c’était ? »


PAR ALCARA.
[/quote]

_________________


ஃ J'aime quand c'est toxique, quand ça sort du lot quand ça se complique, quand y a plus les mots. J'aime changer d'avis quand tu m'tournes le dos. J'te préfère près d'moi, plutôt qu'chez un autre, yeah Chérie, ma chérie, ma pire ennemie. J'te déteste le jour mais qu'est-ce que j't'aime la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Jey Clarke

Jey Clarke
196
MBW
KJ Apa
Elsy
Wally', Jonas, Chay', Alan , Juan, Joyce, Richard & Barry

27ème année déjà atteinte, il est dans la force de l'âge, il le sait, il le sent. Il profite de sa forme pour faire le plus de chose possible. Il a encore la vie devant lui, mais le jeune homme veut grapiller chaque seconde.

Reunion de famille ; w/Jey&Estéban 8mtQfR

Sortant d'une relation il y a quelques mois, après avoir réussi à s'en remettre, il réussi petit à petit à se faire sa place avec celle qu'il aime, la blonde de son cœur. Celle qui le fait changer de jour en jour. Maria

Reunion de famille ; w/Jey&Estéban 12ef9d29acf6d250401a605117255350e31c9b4c


Il a récemment démissionné du Mac'do, pour partir en vacance, pour partir vivre sa vie, il a déjà fait un voyage avec Maria. Il a rejoint le programme de la WWE pour devenir catcheur. Il à commencé depuis quelques semaines déjà. Commençant à faire ses premiers combats. Sous le nom d'American Nightmare.

Reunion de famille ; w/Jey&Estéban 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f736d512d66524b666d314c5533513d3d2d3435323036363533332e313464383531386131626365313133323830323434353631373533392e676966
Jey s'est prit un petit appartement, après avoir fait quelques semaines dans une caravane, il a enfin repris un petit coin pour lui. Quelque part dans le centre de la ville. Un petit havre qui lui plait. Pas très grand mais un studio qui lui va parfaitement.
Reunion de famille ; w/Jey&Estéban Giphy

En cours 3 :

Maria 3
Albane 2
Clarke Family

Terminés 6 :


Maria, Albane & Charles
Ash (supprimée)
Maria #2
Albane #1
Albane & Charles
Maria #1

Cécho

bronze member
MessageSujet: Re: Reunion de famille ; w/Jey&Estéban Reunion de famille ; w/Jey&Estéban EmptyJeu 1 Fév - 14:58#

Reunion de famille

One way up, no way out
I give it all, all for the family
We stay up, no bail outs
Give it all, all for the family
@Shelby Clarke @Estéban Clarke  Reunion de famille ; w/Jey&Estéban 1309405760  Reunion de famille ; w/Jey&Estéban 1309405760 


Jey était content de voir sa famille. Moment toujours spécial, important. Il allait savourer chaque secondes de cette petite réunion. Il venait donc sourire quand il entendait son frère lui dire qu’il allait bien, avant de lui retourner la question. « Toujours, Esté, toujours » Il avait un franc sourire. Il voulait rester positif, et il avait de quoi. Ces dernières semaines avaient été bien pour l’homme. Il se retrouvait, il réussissait à retrouver les choses qu’il aimait. Il s’aimait à nouveau. Tout reprenait son petit chemin, et puis… Maria… Enfin, il allait probablement avoir le temps d’en parler plus tard, alors il venait ensuite saluer sa sœur, avant de l’aider à s’installer. Il venait faire remarquer ce que son frère faisait, il en était bien fier. Esté avait un talent dans tout ça, il lui avait suffit de quelques secondes pour le comprendre. Ça en crevait les yeux. Une évidence même. Il venait sourire et rigoler quand Shel’ lui disait qu’elle voulait une signature. C’était tout ce qu’il lui souhaitait, à son jeune frère, de s’épanouir, de vivre comme bon lui semblait. Avec ses passions.

Puis, Jey décelait quelque chose chez sa sœur qui le poussait à questionner, à lui demandait si ça allait. Il savait que le moment n’était pas le meilleur de l’année, très loin de là, mais il voulait en être sûr. Sa non réponse et le fait qu’elle appelait pour un tour venait lui porter une moue, très rapide, à peine décelable, mais son cœur venait se serrer. Il venait cacher tout ça, comme il le faisait toujours avant d’ajouter. « Esté, on t’as tellement bien éduqué dis donc » rigolait-il, suite à sa proposition de prendre le premier tour.

Il soufflait rapidement avant de dire. « C’était… Tellement bien ! » Il s’en souvenait comme s’il était de retour depuis. Il avait l’esprit bien clair, il avait tout en tête. Chaque détail, chaque parole. C’était un voyage de rêve qu’il avait partagé avec Maria et sa jeune fille Stella. Un voyage qui lui avait permit de comprendre ce qu’il savait déjà, ce qu’il pensait d’elle. Et du fait qu’elle n’était pas qu’une attirance, c’était bien plus profond, bien plus spécial. « J’ai visité pas mal d’endroit, c’était réellement autant instructif que divertissant, et pourtant, tu m’aurais dit que j’allais faire New York y’a quelques mois j’aurais rigolé. » Il venait ensuite penser à Maria. Avant de s’aventurer alors que les verres étaient déposés. Il venait attraper le sien sans le porter tout de suite à sa bouche, jouant avec le bas du récipient. « Euh… Si je… Si j’aurais envie de vous présenter quelqu’un, quelqu’un d’important pour moi… Elle s’appelle Maria.. » Il venait se passer la main derrière son cou, avant de finir. « Vous accepterez ? » finissait-il, avant d’attendre leurs réponses et de commencer à prendre un coup en même temps que tout le monde 


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS :

Avatar
bloomingalery  ; Brenda-Panicstation
Revenir en haut Aller en bas
Shelby Clarke

Shelby Clarke
912
Psyko // elle
Crystal Reed
Koalavolant_♡ (ava) katesgifsrp (gifs) myself (crackship #1) .Delena (crackship #2)
Siobhan, Delia, Sawyer, Sofia, Soraya, Adaline, Stanislas, Magdalena, Ezio, Gigi, Nicole

Au beau milieu de la trentaine, le bel âge entre l'insouciance et la sagesse. J'ai fêté mes trente-sept ans le 12 octobre.
divorcée depuis trois ans & célibataire. Je ne cherche pas l'amour...pourtant mon cœur tente de me dire quelque chose…
Reunion de famille ; w/Jey&Estéban JT5MHJb
« Un amour impossible qui devient possible, c’est tout un monde qui s’écroule. »

Reunion de famille ; w/Jey&Estéban RpQNIdqM_o
« L’amour est plus fort que toutes les raisons. »


Biologiste pour la recherche dans un laboratoire situé à l'extérieur de la ville. Et agent de terrain pour le CDC (Centers for Disease Control and Prevention)
Reunion de famille ; w/Jey&Estéban D735d2287c57e0b5e20ed92e5f409bf7a1fb58ea


J'habite le centre-ville. Une belle petite maison, et un jardin. Suffisant pour mes enfants et moi. Estéban, mon adorable bébé Clarke (Non en fait c’est mon frère^^) vit avec nous depuis plus d’un an. Accord passé avec les parents pour qu’il puisse venir vivre à Monterey. Il aurait dû trouvé un appartement depuis longtemps mais on est si bien chez sa soeur. Et puis, sa présence me fait beaucoup de bien
Reunion de famille ; w/Jey&Estéban 68631697de314bf9e44e916bcb84ebbce9a8d8bf

RP's en cours :
Je suis indisponible (3/3)

w/Nyls&Estéban
w/Sylvia
w/Lou

Reunion de famille ; w/Jey&Estéban Tumblr_inline_ptidylLoTs1wobdgo_1280

Chaque matin, je me lèves aux aurores pour aller courir. A Monterey, je n’hésite pas à parcourir quelques kilomètres pour courir sur la plage. ∞ Je ne bois jamais de café, juste du thé. ∞ Mariée à Logan Fitzgerald pendant presque 18 ans ∞ J'ai divorcé il y a deux ans, parce que je ne supportais plus de voir ce que nous étions devenu ∞ Je me sens responsable de la mort de ma fille, même si je n'ai pas causé l'accident. ∞ J'ai perdu ma fille aînée dans un accident de la route, le 20 janvier 2018 ∞ Samara avait 14 ans, au moment de son décès , elle est née le 24/11/2003 ∞ J'ai deux garçons : Benjamin, né le 04/11/2007 (16ans). Samuel, né le 10/12/2018 (5 ans) ∞ J'ai été adoptée à la naissance, ainsi que tous mes frères et sœurs (Kole, qui nous a quitté en octobre 2022) Je suis l’ainée ∞ Native de San Francisco ∞


7/7

staff - to help you
MessageSujet: Re: Reunion de famille ; w/Jey&Estéban Reunion de famille ; w/Jey&Estéban EmptyVen 2 Fév - 4:08#

Réunion de famille
feat. @Shelby Clarke & @Jey Clarke & @Estéban Clarke
Centre-ville, Monterey. CA.
Janvier 2024.
tw :: Décès, deuil d'un enfant.
Je me sens presque soulagée quand Estéban interroge Jeyjey au sujet de son voyage à New York. Au moins, je ne me sens pas sous pression, parce que je vais devoir leur dire ce qui ne va pas et ça changera le cours de notre soirée. Ce qui semble devenir une sortie sous le signe du bonheur, j’ai peur de tout gâcher avec mes problèmes. Des problèmes qui concernent toute notre famille je le sais. Samara n’était pas seulement ma fille, elle était une nièce pour mes frères, parfois un peu plus, une petite fille pour mes parents et une amie pour plusieurs de ses camarades d’école. La chance de voir ma fille grandir s’est envolée, la nuit où Sylvia Norwood a décidé de prendre le volant et de conduire ivre en sachant bien les risques qu’elle encourait. A t-elle entendu une voix dans sa tête qui lui disait qu’elle prenait la mauvaise décision ? Peut-être l’a t-elle entendue mais n’a pas voulu l’écouter. Quoi qu’il en soit, elle a brisé plusieurs vies et rien ne pourra redevenir comme avant. Et aujourd’hui, elle est réveillée, elle profite d’une seconde chance, celle que ma fille de quatorze ans n’aura jamais ! Et pourquoi ? Si seulement on avait les réponses…

Les bières arrivent, Jey nous raconte un peu ce qu’il a fait mais je le sens quelque peu distrait. On dirait qu’il n’est pas vraiment avec nous. Ou alors, lui aussi aurait quelque chose à nous dire ? Je fronce les sourcils, tiens mon verre entre les doigts et regarde mes frères à tour de rôle.

Je ne suis jamais allée à New York, tu vois… J’espère que t’as fait une tonne de photos, pour faire profiter ta famille, au moins ?

Et puis, voilà la tête que j’attendais. Celle qui me prouve qu’il veut dire quelque chose, que c’est sur le bout de sa langue. Quelque peu mal à l’aise, sa main passe sur sa nuque et en regardant Estéban, je lui donne un coup de coude pour qu’il s’intéresse au comportement de son aîné. Jeyjey ouvre la bouche et je suis, limite, pendue à ses lèvres. J’étire un grand sourire quand il prononce le prénom d’une certaine jeune fille… Maria… Je me redresse sur mon siège, comme un “i” et je viens poser ma main sur celle de mon petit frère

Tu rigoles j’espère ? Bien sûr qu’on… (Tout en regardant Esté)... qu’on veut… Raconte nous tout. C’est qui, cette Maria ?

Et bien en voilà un sujet intéressant. Si elle est importante aux yeux de mon frère, alors, elle le sera tout autant pour moi. Enfin… j’espère… J’suis pas une grande sœur chiante, donc, ça va.

_________________
    — broken heart
    Life is a choice, but not every choice is life.
Revenir en haut Aller en bas
Estéban Clarke

Estéban Clarke
431
P'titbou (Aurore, elle)
Gabriel Guevara.
Panic Station (av) Astra (signature) wildflower (logo olympiade)
Jeremy, Dareioes, Maria, Kayla, Diego et Giovanni

22 ans que tu es venue emmerder le monde entier.
Liv, tu l'aimes. oui. Elle est à la fois magnifique et sensuelle... mais plus vous passez du temps ensemble, plus c'est compliqué et puis... cette femme est rentré dans ta vie et tu as l'impression de rien contrôler du tout. Vas-tu choisir le fruit défendue ou ta blonde sensuelle que tu ne sais plus comment aimer ?
Etudiant en deuxième année de journaliste à California State University, Monterey Bay. Fais partie des Révolution six, un groupe de musique se rapprochant un peu du style K-pop. Et le week-end, il va bosser dans la nouvelle affaire des Patterson des gîtes d'hôtes.
Quand, tu es parti vivre à Monterey, ta soeur, Shelby, ta offert une chambre et aujourd'hui cette maison qui est la sienne est devenue la tienne. Tu aides ta soeur avec les garçons et sans doute que tu n'es pas encore près à quitter ce nid douillet.
Reunion de famille ; w/Jey&Estéban C446903edc3e1d557cecce24724f094625ea9a99

Présence réduite..

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t8636-le-lion-ne-s-associe-pas-av https://basique.forumactif.com/t8675-ce-tombeau-sera-votre-tombe https://basique.forumactif.com/t8709-dapperclarke
MessageSujet: Re: Reunion de famille ; w/Jey&Estéban Reunion de famille ; w/Jey&Estéban EmptyJeu 8 Fév - 2:15#

Le mot famille est vraiment important à tes yeux. Ce soir pouvoir passer ta soirée avec ta grande soeur et ton grand-frère ça te fait un bien de fou. Tu es jeune, tu sors énormément, tu as un groupe de musique, des études, et surtout, tu essaies éperdument d'avoir un travail pour aider ta sœur financièrement. Mais pourtant, c'est loin d'être un fardeau quand tu dois passer du temps avec eux. Tu sais que certains de tes potes, ils détestent ça, mais toi justement ça te permet de prendre une bonne bouffe d'oxygène et l'impression que ton énergie remonte à bloc. Shelby vous a fait découvrir cette ville que tu as toujours aimée même en étant jeune. Alors, au moment où tu as décidé de rejoindre les membres de ta famille, c'est naturel que tu aies choisi cette ville. Tu observes chacun, d'eux, tu vois bien dans les yeux de ta grande sœur, il y a quelque chose qui se trame, tu ne dis rien. Elle n'a pas l'air d'avoir envie de vous en parler, en tout cas maintenant. Vous commencez à parler du succès qu'a eux la musique que vous avez sortie avec le groupe. Bien sûr que tu gribouilleras ton premier autographe à ta grande sœur. Sans doute que même ce soir, avant de te coucher, tu prendras le premier stylo qui traînera pour lui en faire un. Vous êtes tous les 3 arrivés, il faut commander de quoi ne pas mourir de soif. Et c'est cadeau, tu offres la première tournée. « On va dire que c'est pour fêter mon succès. » dit-il avant de lâcher un petit rire. Tu appelles le serveur d'une main pour justement passer commande. Tu le remercies avant de te retourner vers ton frère. À tes souvenirs, il est parti à New York et c'est vrai que comme chaque voyage, tu veux en savoir plus. Ton regard est posé sur lui, tu es appuyé contre le dossier de ta chaise. Tu n'as pas eu le de lui demander si les new yorkaise étaient jolies qui vient d'avoir un comportement assez gêné. Tu fais un geste positif avant de faire un signe de la tête en l'écoutant. Au moment où il vous parlait, demande si on accepterait de rencontrer cette maria, tu tournes la tête vers ta soeur. Complice comme vous étiez, forcément que vous n'avez pas besoin de dire tout haut ce que vous pensez tout bas. « Mais bien sûr qu'on accepterait de la rencontrer. » Tu prends ton verre qui était arrivé avant de boire quelques gouttes. Une fois que tu poses ton verre en face de toi, tu reprends. « En-tout-cas, cette Maria, elle a l'air très importante pour toi pour que tu veuilles nous la présenter. Tu la connais d'où ? » Tu sais que ton frère ne va pas avoir peur de vous répondre. Quoi ? Maintenant, vous voulez savoir ce qui se passe dans la tête de Jey. Était-il amoureux ? On dirait. C'est beau. C'est comme ça au début d'une relation, tous est beaux, tout est rose et pourtant rien n'est facile. Tu as juste à te voir toi. Tu es en couple avec une fille génial et pourtant, tu arrives quand même à aller voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Blanka Clarke

Blanka Clarke
118
Brenda (panic station), elle
Nina Dobrev
(av/brenda)
Leila, Avel, Selena, Azara, Callista

34 ans, zéro cheveu blanc, chevelure encore bien soyeuse et brunâtre.
Tu as repris ton nom de jeune fille, le divorce a été signé et la garde-partagée de votre fils Pavel a été décidée.
Ancienne pilote d'hélicoptère pour US Army. Dans l'ombre, tu es dans le squad du The Black Skull Commando, utilisant tes compétences pour conduire tout véhicule à moteur, autant terrestre, que maritime et aérien.
Pour une jolie couverture, tu es chroniqueuse au Monterey Herald (chronique "mode de vie", couvrant essentiellement la section : amour).
Une maison à la sortie de Monterey, éloignée, loin des autres.
Reunion de famille ; w/Jey&Estéban Eb432220bf23a476d921201482eabb124bc444e9
Accroc à la caféine, au point de s'en faire palpiter le coeur trop vite. A vendu son alliance sur Ebay en faisant croire qu'il s'agissait d'un bijou ancien, les fonds récoltés ont été donnés à une association pour fabriquer des puits en Afrique. Chante sous la douche. Prend soin d'elle. Pratique les arts martiaux (en particulier Le Banshay). Fan de films historiques. En recherche constante d'adrénaline. A le permis moto, bateau, hélico. Aime jouer au tennis, ça l'aide à se détendre. Affreuse cuisinière. Très bonne bricoleuse, n'hésite pas à mettre ses mains dans le cambouis. Véritable polyglotte. Parle parfois tout seule.

Régulière

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t9690-i-don-t-care-i-love-it-i-do https://basique.forumactif.com/t9748-le-chant-des-sirenes#309858
MessageSujet: Re: Reunion de famille ; w/Jey&Estéban Reunion de famille ; w/Jey&Estéban EmptyDim 17 Mar - 19:46#


réunion de famille 
@Shelby Clarke, @Jey Clarke,  @Estéban Clarke

Tu viens de massacrer une moto, un très beau modèle, rapide, mais qui ne tient pas assez la route. Enfin, qui ne tient pas dès que tu accélères trop et que tu tentes de faire des pirouettes miraculeuses dessus. Elle a fini dans le mur, à cause d’une pseudo-glissade et toi, tu as sauté avant l’encastrement. Tu t’es relevée, tu as couru comme une dingue, escaladé un grillage, couru, encore couru, couru, glissé, failli te faire renverser. [...] Une mission dès plus calme, non, vraiment, sans ironie. Elle s’est relativement bien passée, sans embûche. Le paquet a été réceptionné et transmis.
Il est temps de rentrer à bon port. Retourner à Monterey. Pour cela un périple en avion de plusieurs heures est à faire. Tu en as profité pour dormir. Aussitôt le pied reposé au pays, tu devras te dépêcher d’aller au point de rendez-vous avec les Clarke. Tu ne seras jamais à l’heure. Alors, tu prétendras avoir été retenu au journal par ton boss. Tes frères et soeurs pensent véritablement, que l’armée ou toutes sortes de missions, c’est terminé. Que tu es une véritable chroniqueuse pleine de talents et qui s'épanouit à rédiger des articles dédiés à l’amour ou a de la sexologie. D’ailleurs, en rentrant après le bar, il ne faudra pas que tu envoies l’article, déjà bien prêt au chaud.
Pieds sur le sol Américain, tu cours jusqu’aux toilettes de l’aéroport pour enfiler une tenue appropriée. Tu arranges tes cheveux, tu remets du mascara, parfum et tu files. Tu avais laissé ta moto sur le parking, elle est encore-là, fort heureusement. Casque enfilé, tu fonces à vive allure, ne te préoccupant fortement pas de la signalisation.
Tu arrives avec un quart d’heure de retard. Tu pousses la porte du bar, tes yeux balayent le lieu et se focalisent sur une table. Ils sont là !
Tu es heureuse de les voir, tu n’assistes pas toujours à ce genre de moments, vagabondant, trouvant des excuses.
- Désolée d’arriver en retard, je débattais avec mon boss sur le Kama-Sutra ! Tu te poses sur une chaise. Je débattais vraiment, je ne pratiquais pas ! Mon prochain article est sur la position favorite des américains ! Plus le mensonge est gros, plus il est réaliste non ? D’ailleurs tu ne mens pas vraiment, ton article sera vraiment sur ce thème.


_________________
Le chant des sirènes ❅ Au gré des saisons, des photomatons Je m'abandonne à ces lueurs d'autrefois Au gré des saisons, des décisions, je m'abandonne
Revenir en haut Aller en bas
Ray Clarke

Ray Clarke
36
RaynoX
Aaron Taylor Johnson
Cheekeyfire
Jona (Pedro P.) Arthur (Noah C.) Hayden (Jason M)

30 ans, il n'a pas encore fait sa crise et ne pense pas en faire non plus. Trop de problèmes a gérer cette dernière année, trop de défis qui lui on fait oublier même son âge a un moment donné.
Cœur libre et sans attaches pour le moment, il est de ceux qui peut aimer plusieurs femmes en même temps, laissant une liberté aux autres. Polyamoureux a la recherche de personnes qui pensent comme lui.
Agent du FBI, il était dans le Département de Lutte contre le Crime Organisé depuis son entrée, mais il vient tout juste d'être affecté a celui du Département des Crimes Majeurs (Cybercriminalité). Un changement pour le mieux depuis que sa couverture a sautée et qu'il a faillit passer a côté de la mort.
123# QUARTIERS OUEST - Appartement avec deux chambres, et un grand espace cuisine salon, salle a manger. Un balcon qui fait la largeur de tout l'appartement. C'est un bel endroit, qu'il tente de mettre a son goût.

new to the community
https://basique.forumactif.com/t9977-remember-who-you-are-ray https://basique.forumactif.com/t9990-404-error-ray#317974 https://basique.forumactif.com/t9991-rayondesoleil#318001
MessageSujet: Re: Reunion de famille ; w/Jey&Estéban Reunion de famille ; w/Jey&Estéban EmptyMer 27 Mar - 0:57#


réunion de famille

Centre-villeft. toute la famille
Une réunion de famille dans un bar, c'était une tellement bonne idée qu'il allait être en retard ! Bien entendu, ce n'était pas sa faute, il aurait aimé arriver a l'heure bien entendu, mais le travail sur lequel il planchait lui prit plus de temps que prévu et lorsqu'on est on agent du FBI, on prend ces quelques minutes de plus pour terminer ce qu'on a commencé. Il ne voulait pas parler de tout ce qu'il voyait et faisait, c'était un peu trop intense, même pour lui qui avait travaillé avec la mafia quelques années plus tôt, mais ce qu'il ce passait sur internet et autre était tout aussi inquiétant voir même plus.

Une fois ce qu'il avait a faire terminé, il se rendit au bar sans plus attendre et prit un peu de temps avant de pouvoir se garer. Gardant son calme, il rentre rapidement et trouve rapidement le petit groupe présent a la table. Ils n'étaient pas tous encore la, mais il y avait déjà tout le monde et Blanka semblait avoir tout juste arrivée vu ce qu'elle était en train de dire. « Je paris que la réponse sera... missionnaire. Les gens sont trop... faignants. » Comment leur en vouloir ? C'était bon comme position en définitif non ? Bref, il alla faire la bise a tout le monde avant de s'excuser. « Désolé, je n'ai pas d'excuses, hormis le travail. Néanmoins je vois que vous avez déjà de quoi boire ! Blanka, tu veux boire quoi ? La prochaine est pour moi. »

Une façon a lui de s'excuser en quelque sorte.


_________________
One More Time •• Show me, how you want it to be. Tell me, baby, 'cause I need to know now. Oh, because

 
Revenir en haut Aller en bas
Jey Clarke

Jey Clarke
196
MBW
KJ Apa
Elsy
Wally', Jonas, Chay', Alan , Juan, Joyce, Richard & Barry

27ème année déjà atteinte, il est dans la force de l'âge, il le sait, il le sent. Il profite de sa forme pour faire le plus de chose possible. Il a encore la vie devant lui, mais le jeune homme veut grapiller chaque seconde.

Reunion de famille ; w/Jey&Estéban 8mtQfR

Sortant d'une relation il y a quelques mois, après avoir réussi à s'en remettre, il réussi petit à petit à se faire sa place avec celle qu'il aime, la blonde de son cœur. Celle qui le fait changer de jour en jour. Maria

Reunion de famille ; w/Jey&Estéban 12ef9d29acf6d250401a605117255350e31c9b4c


Il a récemment démissionné du Mac'do, pour partir en vacance, pour partir vivre sa vie, il a déjà fait un voyage avec Maria. Il a rejoint le programme de la WWE pour devenir catcheur. Il à commencé depuis quelques semaines déjà. Commençant à faire ses premiers combats. Sous le nom d'American Nightmare.

Reunion de famille ; w/Jey&Estéban 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f736d512d66524b666d314c5533513d3d2d3435323036363533332e313464383531386131626365313133323830323434353631373533392e676966
Jey s'est prit un petit appartement, après avoir fait quelques semaines dans une caravane, il a enfin repris un petit coin pour lui. Quelque part dans le centre de la ville. Un petit havre qui lui plait. Pas très grand mais un studio qui lui va parfaitement.
Reunion de famille ; w/Jey&Estéban Giphy

En cours 3 :

Maria 3
Albane 2
Clarke Family

Terminés 6 :


Maria, Albane & Charles
Ash (supprimée)
Maria #2
Albane #1
Albane & Charles
Maria #1

Cécho

bronze member
MessageSujet: Re: Reunion de famille ; w/Jey&Estéban Reunion de famille ; w/Jey&Estéban EmptyLun 22 Avr - 19:44#

Reunion de famille

One way up, no way out
I give it all, all for the family
We stay up, no bail outs
Give it all, all for the family
@Shelby Clarke @Estéban Clarke  Reunion de famille ; w/Jey&Estéban 1309405760  Reunion de famille ; w/Jey&Estéban 1309405760 


Jey souriait avant de répondre à sa grande sœur. “C’est plus elle qui prenait les photos, mais promis, dès que j’ai les photos, je te les envoies. Elles sont incroyables. J’pensais pas autant aimer New York !” Avant de sourire encore plus quand il demandait s’ils voulaient la rencontrer. Qui était Maria… C’était une question simple à répondre, c’était celle que le rouquin voulait. Mais il n’allait pas le dire de cette manière, il venait simplement dire. “C’est une femme incroyable…” Il se perdait dans ses pensées une ou deux secondes avant de revenir. Il se tournait vers Este pour lui répondre. “Au taf, aussi bête que ça puisse être, mais c’est la seule bonne chose que j’ai eu à travailler au Mac’do” il rigolait avant d’entendre Blanka arriver.

Elle expliquait son retard, avec une raison qui venait surprendre qu’à moitié Jey. Blanka avait toujours des raisons sorties de l’espace. Et le pire, ce qu’elles étaient tout à fait possible. Tant elle avait une vie unique. “Et alors, tu mettrais ta pièce sur quoi?” Demandait-il à sa soeur, avant d’arquer le sourcil vers Ray. “Tu penses ? Après c’est vrai que souvent le classique c’est toujours la source sûre…” Il faisait un petit signe de tête avant de se tourner vers Shel’. “Elle s’est perdue Remi?” avant de rigoler. Il sortait son téléphone pour lui envoyer un petit message pour être certain qu’elle était en route, ou alors apprendre qu’elle avait un empêchement. Mais il commençait à s’inquiéter pour sa sœur. Pareil pour Wolfgang. Il n’avait pas de message non plus de son côté. Il venait chuchoter à Este. “T’as pas de news non plus pour Wolf?”

Jey était content de retrouver quasiment toute sa famille. Il comptait passer le meilleur moment possible à leurs côtés, ce n’était clairement pas tous les jours qu’il pouvait en profiter. “Oh Ray ! Dans 2 semaines t’as quelque chose de prévu sur ton week-end ?” Jey avait sa première séance de renforcement pour se tester à ce nouveau boulot qu’il voulait tenter, mais il aimerait bien être accompagné par son grand frère.



CODAGE PAR AMATIS
AVATARS :

Avatar
bloomingalery  ; Brenda-Panicstation

_________________
I'm still standing
Don't you know I'm still standin' better than I ever did?
Lookin' like a true survivor, feelin' like a little kid
And I'm still standin' after all this time.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reunion de famille ; w/Jey&Estéban Reunion de famille ; w/Jey&Estéban Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Reunion de famille ; w/Jey&Estéban

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the center-