Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

home is not a place, it's a feeling. w/hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Collin Fraser

Collin Fraser
289
NONE. (Vicky ; elle)
feat nick jonas.
@endlesslove (ava ) + @wildheart (crackship) + @sandra (gif)
anya holt (blanca suarez) ; connor hartley (julian morris) ; missy fitzgerald (amanda seyfried) ; sam harlow (madelyn cline) ; killian rivers (joel kinnaman)

P'tite curieuse va. J'ai l'âge que tu veux que j'aille. Tu veux l'âge que je donnerai à celle de demain ou celui à celle d'hier ? 26 ans ? 36 ans ? On s'en fou non ? Tout ce qui compte, c'est ce qui s'en vient... ce qu'on veut bien tous les deux... Jusqu'à quel âge es-tu prête à aller ?
(26 ans, né le 9 septembre 1997, quelques minutes avant sa jumelle Grace).
Mofff, j'crois que ça me rentre pas encore dans la tête. Tu vois la bague que j'porte à mon doigt ? C'est pas juste pour faire beau. Ouais, j'me suis fiancé tout récemment. Même si j'l'aime Caro, c'est juste difficile de renoncer à tous les autres poissons qui a dans l'océan, tu vois ?
(Ça c'est la vraie réponse. Mais c'est pas celle qu'il donne à toutes les filles.)
J'suis célibataire, tu viens, on va s'amuser... est la plus commune.
Le corps volatile, le cœur bien accroché à une seule place. ❥
home is not a place, it's a feeling. w/hope D7540dbcb8af33cdba3debcdc45d20bbd4c91391
En plus d'être beau gosse tu veux dire ? Ce qui devrait être un métier à temps plein. J'sais bien ce que tu te dis. Que j'suis probablement mannequin ? Mais non. J'ai obtenu une bourse d'études pour le basket mais sinon, je suis musicien. Tu veux que j'te fasse une p'tite chanson ?
home is not a place, it's a feeling. w/hope Tumblr_inline_ok9c87SLVr1qlt39u_250
J'vis dans l'immeuble communautaire avec ma fiancée.
home is not a place, it's a feeling. w/hope Lzvpf3
w/valeria ♡ w/azara ♡ w/hope ♡ w/family fraser ♡ w/caro ♡
w/astrée ♡


présence réduite

silver member
MessageSujet: home is not a place, it's a feeling. w/hope home is not a place, it's a feeling. w/hope EmptyLun 29 Jan - 3:43#



Ma vie est fini.
Toute forme d’espoir vient de me quitter à tout jamais. À l’heure actuelle, je n’ai plus de petite-amie et je me retrouve sans projet de carrière. Tout est terminé. Un tourbillon de pensées noires me submerge. Même si je suis conscient d’avoir mis fin à ma relation au moment où j’ai choisi de quitter Monterey sans un seul mot, j’ai toujours souhaité au plus profond de ma personne, que Val soit capable de m’attendre. Qu’elle m’aime assez pour faire abstraction du fait que je n’étais pas capable d’entrer en contact avec elle. Qu’à chaque moment partagé ensemble, une peur grandissante naissait en moi. La peur de ne plus être capable de partir. De choisir de privilégier mon amour pour elle, plutôt que l’amour que je portais à ce jeu. Ce jeu qui était toute ma vie. J’ai quitté Valeria pour ce jeu. J’ai fait tous les sacrifices possibles et inimaginables pour l’amour de ce jeu. Et en choisissant de privilégier ce sport, c’est ainsi que j’ai aussi mis fin à une amitié longue de plusieurs années. Jeremy n’est plus du tout dans ma vie. Il a choisi de renoncer. Il a choisi de baisser les bras. Chose que je n’aurais jamais faite. J’ai toujours été fidèle. Que ce soit en amitié ou même en amour. Jamais je n’aurais eu la force de les trahir comme eux ont osé me le faire.

Mais en choisissant de partir pour Monaco, la plupart de mes relations ne sont pas la seule chose que j’ai réussi à entacher. J’ai aussi choisi de mettre fin à ma carrière de basketteur lorsque j’ai pris la mauvaise décision de m’éprendre de certains stupédiants, au point d’en devenir accro. D’avoir le besoin viscéral de m’enfiler ma dose quotidienne.
Un seul malaise.
Étendu sur le sol, les cris de mes coéquipiers qui me parviennent aux oreilles, mais je ne peux leur répondre. Mon esprit est déjà ailleurs. Il est trop tard. J’ai déjà quitté mon corps.
Un seul malaise.
Et c’est toute mon existence qui s’en retrouve malheureusement gâchée.

Du coup, Monterey, ma ville natale, ne me semble plus si sure. Ne me semble plus être ma maison, ni l’endroit où j’ai envie de retourner. Mes années à Monaco viennent de prendre fin et je me rends compte que, je n’ai nul part où aller.

***
Mais je me rappelle d’un adage bien populaire qui dit que la maison est là où j’ai grandi et que j’ai souhaité quitter, mais où en grandissant je souhaite retourner. Et encore mieux, la maison n’est pas un endroit, mais plutôt un sentiment. Et ce sentiment, je le partage avec une seule personne.
Ce soir, je sais où je dois aller. Je retourne à la maison.
Un billet aller simple, sans retour. Il y a une seule place où j’ai envie d’être. New-York. C’est là où je dois être. C’est là où j’ai besoin d’être. C’est là où mon coeur me cri d’aller. Je dois aller la rejoindre. Cette personne merveilleuse, spéciale et si chère à mes yeux.

11h20
C’est la durée du vol de Monaco jusqu’à New-York.
Vous savez tout ce qu’on peut faire en onze heures ?
Eh bien moi, j’vous jure que j’ai maximisé mon temps. J’ai dû passer mon temps à dormir, visionner des films... j’ai même lu un livre pour vous dire. Le préféré de Val. Eh oui, Collin Fraser qui lit un livre, ça arrive à peu près... jamais ? J’ai même dû taper la discute à un vieillard tellement que le temps était long. J’ai fini par tellement me faire chier que j’ai fait un... sudoku. Mais vous imaginez ?! Mais le pire dans tout ça, c’est que j’ai dû finir par m’inventer des p’tits jeux tels que compter le nombre de têtes visibles devant moi ou encore, retenir le prénom de toutes les hôtesses. Et puis enfin, un message pour annoncer que nous allons enfin attérir.

Ça me prend pas plus d’une minute pour m’empresser d’aller chercher mes valises pour sortir de cet enfer. Mes yeux s’émerveillent devant la beauté de cette ville.
La fameuse grosse pomme, j’y suis enfin
C’est ma première fois dans une ville telle que New-York. C’est assez effrayant de débarquer seul dans la plus grande ville des États-Unis et l’une des plus grandes villes du monde. Je n’ai aucune idée où aller. Je sais que j’ai entendu le nom de Détroit glisser de sa bouche la dernière fois que je l’ai eu au téléphone.
M’approvisionnant d’une mappe de la ville, j’essaye de localiser quelques repères qu’elle a déjà prononcés. Je me souviens aussi, au détour d’une conversation, avoir réussi à empocher son adresse.

Détroit
Me voici, me voilà. Après quelques kilomètres en taxi, je suis enfin à destination. C’est enfin le moment de la retrouver. De la serrer dans mes bras pour une millième fois. Ça fait si longtemps que je n’ai pas eu la chance d’apercevoir ce minois s’illuminer à ma simple présence. Elle n’est pas du genre à s’ouvrir à tout le monde la petite, mais à moi, elle me fait confiance. Et cette confiance qu’elle me voue, elle est inversément réciproque.
Je ne l’ai pas du tout prévenu de ma «visite» surprise. Et encore moins que j’ai l’intention de m’installer chez elle pour un petit moment. Je débarque carrément à l’improviste. Et si elle n’était pas chez elle ?
Toc toc toc
Mais depuis quand je toque moi ? J’ouvre grand la porte en criant

- Ce n’est pas bien de ne pas barrer ta porte, et si j’étais un psychopathe ? Quoi que, faut bien avouer que je le suis un tout petit peu.

À cette charmante introduction, je m’avance vers ma beauté. Ma Hope. Eh oui, mon espoir. C’est bien ce qu’elle représente à l’instant. Mon dernier espoir.

@Hope McAvoy home is not a place, it's a feeling. w/hope 4049155238
Revenir en haut Aller en bas
Hope McAvoy

Hope McAvoy
348
Lili_Angels (elle)
Zendaya Coleman
ravenkroft (ava) - chanikynes & hqgifhunting (gifs profil) - awona (code sign)
Rosalie Hayes, l'agente téméraire du FBI (T.Palmer) ◊ Harper Hartley, la p'tite casse-cou imprévisible (J.Langford) ◊ Blake Rivers, la démone aux aires angéliques (T.M.Hill) ◊ Héra Hobbs, celle qui mène une double vie (M.Robbie) ◊ Silver Harlow, maman dragon qui protège ses petits (C.Theron)

Née le jour d’Halloween, la demoiselle âgée de vingt-trois ans n'a encore aucune idée des secrets qui entourent sa naissance. Qui dit Halloween, dit overdose de bonbons. Qui dit pleine lune, dit urgences bondées. Ajoutez à cela trois naissances simultanées, une équipe médicale surchargée et une sage-femme ayant bu un verre de trop, et vous vous retrouvez à vivre une vie qui ne vous était pas destinée à la base.
home is not a place, it's a feeling. w/hope Tumblr_nzns6osVJA1udkx1bo5_250

Enfant au cœur d'artichaut, elle rêvait du prince charmant, mais a vite compris que cela n'existait que dans les contes de fées. Les promesses creuses, la poudre de perlimpinpin, tout cela l'a poussée à protéger son cœur déjà suffisamment meurtri. Célibataire, elle n'espère plus rien de l'amour. Il est plus aisé de donner son corps que son coeur.
home is not a place, it's a feeling. w/hope Tumblr_ozjtlxkJqS1td9fl4o7_r1_400

Versatile de nature, elle ne peut se contenter d'un seul emploi. À mi-temps, elle est vendeuse à la boutique d'antiquité de Rebecca & Vava', et barmaid au bar des motards de Logan Fitz'.
Passionnée de danse et de chant, elle arrondit ses fins de mois en se produisant dans la rue.

Nomade, elle a fini par élire domicile dans un immeuble communautaire à l'est de la ville. Squattée par d'autres personnes, ils ont fini par se retrousser les manches et la retaper par eux-mêmes dans le but d'en faire leur petit cocon. Depuis janvier 2024, elle vit en colocation avec Corban Rivers, imposé par Malone et Collin, les boss de l'immeuble.

»»————- ✬ ————-««

home is not a place, it's a feeling. w/hope C123bb275ef383094d848402f6e36e48

»»————- ✬ ————-««

01. Échangée à la naissance, elle va découvrir qu'elle est la dernière chance pour sauver la vie d'un frère/soeur qu'elle ne connait pas.
02. À six ans, ses "parents" ont été tué durant la nuit par leur ancien complice.
03. Ballotée de foyers en foyers, elle finit par fuguée à l'âge de quinze ans, avant de mener une vie de nomade à travers le pays.
04. Son point d'ancrage a toujours été son lieu de naissance, Monterey.
05. Voleuse, arnaqueuse, manipulatrice, elle connait toutes les ficelles pour survivre dans la rue.
06. Passionnée de danse et de chant, elle a fait la connaissance d'un petit crew qu'elle considère comme sa famille.
07. À la suite d'une overdose, causée par une drogue de mauvaise qualité, elle est sauvée par un homme qui la prendra sous son aile.
08. Ancienne toxico, il n'est cependant pas impossible de la voir avec un joint au bec et un verre de vodka dans sa main gauche.
09. Récemment, elle a rejoint les Furies sous le pseudo de MacQueen, groupe féminin de roller-derby.
10. Crayon en main, casque sur la tête, elle a un talent innée pour le dessin.
11. Par le biais de ses voyages, elle a ouvert un compte insta où elle poste des photos, se découvrant un intérêt certains pour la photographie.
12. Elle ne quitte quasiment jamais son téléphone et ses écouteurs.
13. Depuis quelques mois, elle est l'heureuse maman d'un chien-loup âgé de six mois, répondant au doux nom de Shadow.
14. Si elle vous fait un doigt d'honneur, ne le prenez pas mal, c'est un signe affectueux pour elle.
15. A son retour à Monterey, elle a débarqué avec une moto volée.
16. Autodidacte, elle a appris tout ce qu’il faut savoir en mécanique, piratage, dessin, photographie.
17. Dingue de jeux vidéo en solo ou en ligne, elle est plutôt très douée.
18. Raffole des bonbons qui piques et affectionne le skate et le surf
19. Commence à s’intéresser à l’ésotérisme et à l’astronomie, elle pourrait regardait les étoiles durant des heures tout en écoutant de la musique.
20. Adore donner des surnoms à la con.
21. A une peur bleue de l'avion.
22. S'est retrouvée sur un site de "cotation" de ses prouesses sexuelles après avoir perdu sa virginité avec un mec.
»»————- ✬ ————-««

home is not a place, it's a feeling. w/hope Tumblr_o0edqwUc7y1tfyafuo8_r1_250 home is not a place, it's a feeling. w/hope Tumblr_o0edqwUc7y1tfyafuo3_250

»»————- ✬ ————-««

CorbanErwanCollinOonaghJakeIsmaël (soon)

Présente

gold member
https://basique.forumactif.com/t7514-le-journal-d-une-nomade-ver https://basique.forumactif.com/t7755-hope-mcavoy-je-t-aime-car-t https://basique.forumactif.com/t9473-hope-vibes
MessageSujet: Re: home is not a place, it's a feeling. w/hope home is not a place, it's a feeling. w/hope EmptyMar 6 Fév - 20:34#

Home is not a place, it's a feeling


tw :: mention drogue, violences en foyer


Plusieurs semaines se sont écoulées depuis que je suis sevrée.
Plusieurs semaines que j’aurais pu ne plus être de ce monde.
Plusieurs semaines que la drogue n’est plus dans mon organisme.


Mais le manque fait parfois son apparition. Ne criant gare, je me suis encore retrouvée devant mon dealeur habituel en début de soirée. Prête à me payer une nouvelle dose, je me suis souvenue de l’état dans lequel Jake m’a retrouvé. De la confiance qu’il m’a accordé au point de me présenter à son crew. C’est donc une fois rentrée, le petit sachet remplie de poudre dans mes mains que je triture à l’aide de mes doigts que je prends la décision d’aller tout jeter dans la toilette et de tirer la chasse.

Mais le manque fait parfois son apparition, ne prévenant pas. Sans crier gare, je me suis encore retrouvée devant mon dealer habituel en début de soirée. Prête à me procurer une nouvelle dose, je me suis souvenue de l’état dans lequel Jake m’a retrouvée. De la confiance qu’il m’a accordée au point de me présenter à son crew. C’est donc une fois rentrée, le petit sachet rempli de poudre entre mes mains que je triture avec mes doigts, que je prends la décision d’aller tout jeter dans la toilette et de tirer la chasse.

Jake m’a prévenu que j’aurais des moments où l’envie de reprendre surgirait. Surtout lors de dates butoirs ou à cause de mauvais souvenirs.

Aujourd’hui nous sommes le 30 octobre.
Dans quelques heures, ce sera mon anniversaire.


Je déteste ça. La raison ? Je l’ai trop souvent fêté toute seule, me rappelant le peu d’amis que j’avais, voire aucun. Je fais ma Drama Queen, car j’ai toujours eu Collin à mes côtés. Le seul qui me connaît par cœur, qui sait tout ce que j’ai pu vivre et encaisser en foyer. Les cicatrices de ceintures dans le dos et les brûlures de cigarettes dans le bas du dos, bien cachées. Il n’y a que lui qui les a vues. Même le crew n’en connaît pas l’existence. La drogue me permettait d’oublier cette vie de nomade et solitaire que je menais depuis mes quinze ans. Fuir un foyer avec un pervers comme "patriarche", je ne pouvais pas risquer de me faire attraper par la police. J’ai donc fui. J’ai laissé Collin et Luna derrière moi, mais je suis revenue les voir de temps en temps. Mais là, ça fait plus de six mois que je n’ai plus mis les pieds là-bas. Hors de question qu’ils me voient dans cet état.

Je décide de passer ma soirée, et sûrement une grosse partie de ma nuit, dans le vieux canapé noir qui règne dans mon salon. Vivant dans un immeuble assez délabré, je me sens tout de même chez moi. Les voisins ne sont pas trop chiants et au moins, je ne dois pas ruser pour éviter de dormir dans la rue. Assise devant la télé, la cinéphile que je suis adore regarder les films et les séries. Pour le moment, je me refais les saisons de Supernatural. Je me tords toujours de rire quand Dean balance qu’il ressemble à un pingouin dans son costard.

Habillée d’une grosse paire de chaussettes blanches, d’un pantalon gris et d’un sweat Nike piqué à Erwan, je dévore mon bol de Coco Pops – oui, très bon repas du soir, si vous vous posez la question – , tout en étant à moitié allongée sur le divan. Mais d’un coup, j’entends toquer à la porte avant de la voir s’ouvrir. Donnant directement sur le salon, si un criminel décide d’entrer, il n’aura pas la chance de me surprendre. Sautant du canapé, prête à lui balancer mon bol de céréales à la gueule et à courir, j’écarquille les yeux quand je capte l’identité de mon invité surprise.

- Ce n’est pas bien de ne pas barrer ta porte, et si j’étais un psychopathe ? Quoi que, faut bien avouer que je le suis un tout petit peu.
- Collin ?! je lance avant de déposer mon bol sur la table basse, et de courir vers lui pour lui sauter dans les bras. Oh je t’aurais tapé avec une poêle et puis c’est tout, je ne peux m’empêcher de répondre. Putain, ce que je suis heureuse de te voir !

C’est fou comme le simple fait de l’avoir devant moi, d’être dans ses bras, ça me fait du bien. J’ai un sourire sincère sur les lèvres et je le serre si fort que je pourrais l’étouffer. Cependant, je capte que sa visite surprise, aussi agréable soit-elle, est étrange. Je quitte donc ses bras avant de lever mon regard vers lui.

- Col’, qu’est-ce que tu fais ici ? Et Monaco ? T’as pas un match de prévu ? demandais-je en fronçant les sourcils.

©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Collin Fraser

Collin Fraser
289
NONE. (Vicky ; elle)
feat nick jonas.
@endlesslove (ava ) + @wildheart (crackship) + @sandra (gif)
anya holt (blanca suarez) ; connor hartley (julian morris) ; missy fitzgerald (amanda seyfried) ; sam harlow (madelyn cline) ; killian rivers (joel kinnaman)

P'tite curieuse va. J'ai l'âge que tu veux que j'aille. Tu veux l'âge que je donnerai à celle de demain ou celui à celle d'hier ? 26 ans ? 36 ans ? On s'en fou non ? Tout ce qui compte, c'est ce qui s'en vient... ce qu'on veut bien tous les deux... Jusqu'à quel âge es-tu prête à aller ?
(26 ans, né le 9 septembre 1997, quelques minutes avant sa jumelle Grace).
Mofff, j'crois que ça me rentre pas encore dans la tête. Tu vois la bague que j'porte à mon doigt ? C'est pas juste pour faire beau. Ouais, j'me suis fiancé tout récemment. Même si j'l'aime Caro, c'est juste difficile de renoncer à tous les autres poissons qui a dans l'océan, tu vois ?
(Ça c'est la vraie réponse. Mais c'est pas celle qu'il donne à toutes les filles.)
J'suis célibataire, tu viens, on va s'amuser... est la plus commune.
Le corps volatile, le cœur bien accroché à une seule place. ❥
home is not a place, it's a feeling. w/hope D7540dbcb8af33cdba3debcdc45d20bbd4c91391
En plus d'être beau gosse tu veux dire ? Ce qui devrait être un métier à temps plein. J'sais bien ce que tu te dis. Que j'suis probablement mannequin ? Mais non. J'ai obtenu une bourse d'études pour le basket mais sinon, je suis musicien. Tu veux que j'te fasse une p'tite chanson ?
home is not a place, it's a feeling. w/hope Tumblr_inline_ok9c87SLVr1qlt39u_250
J'vis dans l'immeuble communautaire avec ma fiancée.
home is not a place, it's a feeling. w/hope Lzvpf3
w/valeria ♡ w/azara ♡ w/hope ♡ w/family fraser ♡ w/caro ♡
w/astrée ♡


présence réduite

silver member
MessageSujet: Re: home is not a place, it's a feeling. w/hope home is not a place, it's a feeling. w/hope EmptyMer 7 Fév - 5:28#

Home is not a place, it's a feeling


tw :: aucun

Mon vol vient d’attérir à New-York.
Je me retrouve dans une ville que je ne connais pas le moins du monde, avec aucun repère pour me déprendre, sauf peut-être quelques points dont Hope m’a déjà glissé rapidement lors d’une de nos nombreuses conversation téléphonique. Les appels se font à tous les jours pratiquement entre nous. Hope et moi avons toujours été fourré ensemble du plus loin que je me souvienne. Au fil du temps, nous avons créé une relation indéfectible. On peut aisément dire qu’elle est ma meilleure amie. La seule sur qui j’ai toujours pu compter et je lui ai bien retourné cette faveur. Il n’y a jamais rien eu de plus qu’amical entre nous. Juste une chimie incroyable. Même si nous n’avons jamais eu l’envie de franchir cette limite, je me fais bien insistant dans sa vie et surtout, envers les mecs qui y entrent. S’ils veulent passer sur Hope, ils doivent avant tout passer par moi.
Je ne lui en ai jamais voulu de m’avoir quitté pour venir s’installer dans cette ville. J’ai toujours connu ses rêves et ses objectifs et jamais je ne l’aurais empêché de vouloir les réaliser. Au contraire, je suis le premier à l’avoir poussé à poursuivre sur sa lancée. Nous sommes deux personnes remplies d’ambitions et j’espère sincèrement qu’Hope a réussit, là où moi j’ai échoué.

30 octobre 22:45

Je suis très conscient de la date que nous serons bientôt dans quelques heures. Je sais ce qui nous attends. C’est l’halloween. L’une de nos fêtes préférées avec Hope. Celle qu’on passe toujours ensemble, comme un rituel entre nous que nous avons instauré au fils des années. Souvent déguisés du même costume, nous avons toqués dans toutes les maisons du quartier à la recherche du plus de bonbons possible. Mais ce n’est pas l’halloween que nous célébrerons demain. Non. Nous célébrerons la naissance d’une personne qui est chère à ma vie. Sans Hope, je serais forcément perdu. Sans Hope, ma vie n’aurait pas de sens. Sans Hope, où pourrais-je trouver l’affection intangible ? L’intimité joyeuse ? la loyauté absolue ? Parce que c’est tout ce qu’elle m’apporte. Et je lui voue une affection sans borne pour tout ça.

Pendant quelques heures, j’en profite pour me perdre dans la ville. Tant qu’à être dans la plus grande ville des États-Unis, aussi bien la visiter un peu. Dans quelques heures, c’est l’anniversaire de ma meilleure amie. Je me dois bien de lui trouver un cadeau digne de ce nom. Et lorsque mes yeux se posent sur cet objet, que je tombe dessus comme par hasard, je la connais assez bien pour savoir immédiatement que ça va lui plaire. Sans aucune hésitation, je le prends et je me dirige direction son appartement.
Le taxi me dépose juste devant sa porte. Même pas besoin de toquer, depuis le temps qu’on se connait. J’me dis même pas à l’instant qu’elle pourrait avoir des colocs ou ne même pas être là, que j’pourrais tomber sur un total inconnu. Elle m’a jamais parlé d’un coloc j’crois, sinon j’men souviens pas trop...
En pénétrant à l’intérieur de son appartement, j’ose lui avouer que

- Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises dis-je avec un sourire machiavélique venant étirer mes lèvres. On ne voit que ma tête qui transperce à travers la craque de la porte.

Elle connaît très bien la référence d’ailleurs. Harry Potter est l’un de mes films préférés, que j’ai dû écouter des centaines de fois en compagnie de Grace, mais aussi en compagnie de Hope. J’me souviens l’avoir forcé à le regarder avec moi. D’ailleurs, j’sais que ce film est de loin, très bas dans son classement.

Lorsque j’entre complètement, elle me prend par surprise en me sautant dans les bras. Par chance que je l’attrape au vol, sinon elle aurait vu le sol de près. À ce moment, je suis réellement bien pour la première fois depuis des années. Tout mon stress se dissipe et mes muscles semble se détendre. Je sais que j’suis à la bonne place, au bon moment, avec la bonne personne.

Elle me prend par surprise lorsqu’elle me demande ce que j’fais là et le pourquoi que je n’suis pas à Monaco. Un match ? Non.Des matchs, je n’en jouerai plus jamais. Mais pour le moment, personne n’est au courant. Juste les centaines de personnes qui m’ont vu m’effondrer devant eux.

- Mooh, tout ça c’est fini tu sais...

Non, elle ne sait pas. Mais j’sais bien que je ne pourrai pas lui mentir bien longtemps. Pas à elle.

- Tu sais que j’ai pas oublié que c’est ton anniversaire dans quelques heures. J’ai une surprise pour toi.

Je lui tends le petit boitier et j’attends avec impatience qu’elle l’ouvre. Je sais que ce qu’elle y trouvera à l’intérieur lui fera bien plaisir. Une signification particulière pour elle.

©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Hope McAvoy

Hope McAvoy
348
Lili_Angels (elle)
Zendaya Coleman
ravenkroft (ava) - chanikynes & hqgifhunting (gifs profil) - awona (code sign)
Rosalie Hayes, l'agente téméraire du FBI (T.Palmer) ◊ Harper Hartley, la p'tite casse-cou imprévisible (J.Langford) ◊ Blake Rivers, la démone aux aires angéliques (T.M.Hill) ◊ Héra Hobbs, celle qui mène une double vie (M.Robbie) ◊ Silver Harlow, maman dragon qui protège ses petits (C.Theron)

Née le jour d’Halloween, la demoiselle âgée de vingt-trois ans n'a encore aucune idée des secrets qui entourent sa naissance. Qui dit Halloween, dit overdose de bonbons. Qui dit pleine lune, dit urgences bondées. Ajoutez à cela trois naissances simultanées, une équipe médicale surchargée et une sage-femme ayant bu un verre de trop, et vous vous retrouvez à vivre une vie qui ne vous était pas destinée à la base.
home is not a place, it's a feeling. w/hope Tumblr_nzns6osVJA1udkx1bo5_250

Enfant au cœur d'artichaut, elle rêvait du prince charmant, mais a vite compris que cela n'existait que dans les contes de fées. Les promesses creuses, la poudre de perlimpinpin, tout cela l'a poussée à protéger son cœur déjà suffisamment meurtri. Célibataire, elle n'espère plus rien de l'amour. Il est plus aisé de donner son corps que son coeur.
home is not a place, it's a feeling. w/hope Tumblr_ozjtlxkJqS1td9fl4o7_r1_400

Versatile de nature, elle ne peut se contenter d'un seul emploi. À mi-temps, elle est vendeuse à la boutique d'antiquité de Rebecca & Vava', et barmaid au bar des motards de Logan Fitz'.
Passionnée de danse et de chant, elle arrondit ses fins de mois en se produisant dans la rue.

Nomade, elle a fini par élire domicile dans un immeuble communautaire à l'est de la ville. Squattée par d'autres personnes, ils ont fini par se retrousser les manches et la retaper par eux-mêmes dans le but d'en faire leur petit cocon. Depuis janvier 2024, elle vit en colocation avec Corban Rivers, imposé par Malone et Collin, les boss de l'immeuble.

»»————- ✬ ————-««

home is not a place, it's a feeling. w/hope C123bb275ef383094d848402f6e36e48

»»————- ✬ ————-««

01. Échangée à la naissance, elle va découvrir qu'elle est la dernière chance pour sauver la vie d'un frère/soeur qu'elle ne connait pas.
02. À six ans, ses "parents" ont été tué durant la nuit par leur ancien complice.
03. Ballotée de foyers en foyers, elle finit par fuguée à l'âge de quinze ans, avant de mener une vie de nomade à travers le pays.
04. Son point d'ancrage a toujours été son lieu de naissance, Monterey.
05. Voleuse, arnaqueuse, manipulatrice, elle connait toutes les ficelles pour survivre dans la rue.
06. Passionnée de danse et de chant, elle a fait la connaissance d'un petit crew qu'elle considère comme sa famille.
07. À la suite d'une overdose, causée par une drogue de mauvaise qualité, elle est sauvée par un homme qui la prendra sous son aile.
08. Ancienne toxico, il n'est cependant pas impossible de la voir avec un joint au bec et un verre de vodka dans sa main gauche.
09. Récemment, elle a rejoint les Furies sous le pseudo de MacQueen, groupe féminin de roller-derby.
10. Crayon en main, casque sur la tête, elle a un talent innée pour le dessin.
11. Par le biais de ses voyages, elle a ouvert un compte insta où elle poste des photos, se découvrant un intérêt certains pour la photographie.
12. Elle ne quitte quasiment jamais son téléphone et ses écouteurs.
13. Depuis quelques mois, elle est l'heureuse maman d'un chien-loup âgé de six mois, répondant au doux nom de Shadow.
14. Si elle vous fait un doigt d'honneur, ne le prenez pas mal, c'est un signe affectueux pour elle.
15. A son retour à Monterey, elle a débarqué avec une moto volée.
16. Autodidacte, elle a appris tout ce qu’il faut savoir en mécanique, piratage, dessin, photographie.
17. Dingue de jeux vidéo en solo ou en ligne, elle est plutôt très douée.
18. Raffole des bonbons qui piques et affectionne le skate et le surf
19. Commence à s’intéresser à l’ésotérisme et à l’astronomie, elle pourrait regardait les étoiles durant des heures tout en écoutant de la musique.
20. Adore donner des surnoms à la con.
21. A une peur bleue de l'avion.
22. S'est retrouvée sur un site de "cotation" de ses prouesses sexuelles après avoir perdu sa virginité avec un mec.
»»————- ✬ ————-««

home is not a place, it's a feeling. w/hope Tumblr_o0edqwUc7y1tfyafuo8_r1_250 home is not a place, it's a feeling. w/hope Tumblr_o0edqwUc7y1tfyafuo3_250

»»————- ✬ ————-««

CorbanErwanCollinOonaghJakeIsmaël (soon)

Présente

gold member
https://basique.forumactif.com/t7514-le-journal-d-une-nomade-ver https://basique.forumactif.com/t7755-hope-mcavoy-je-t-aime-car-t https://basique.forumactif.com/t9473-hope-vibes
MessageSujet: Re: home is not a place, it's a feeling. w/hope home is not a place, it's a feeling. w/hope EmptyVen 9 Fév - 15:10#

Home is not a place, it's a feeling


tw :: mention drogue, violences en foyer

Je ne suis pas la personne la plus sociale qui existe. Ce serait même plutôt l’inverse. Non pas que je n’aime pas les gens, simplement parce que je n’aime pas m’attacher en sachant que je finirai le cœur en vrac à un moment donné. La seule personne de mon passé à ne m’avoir jamais laissée, qui même après mon départ de Monterey, a continué à garder le lien avec moi, c’est Collin. Il est celui qui m’a prouvé qu’une amitié peut perdurer au-delà des kilomètres et du temps. C’est grâce à lui que je me suis permis de m’attacher aux membres du crew. J’ai laissé ces personnes entrer dans mon cœur et prendre le risque de souffrir, au cas où elles décideraient de me délaisser à leur tour. En vrai, je fais la meuf qui s’en fout de tout, que rien n’atteint. Le truc, c’est que bien que j’aime la solitude, par moments, elle me pèse. Depuis que j’ai six ans, j’ai dû apprendre à vivre en me suffisant à moi-même. Plus de parents, la seule famille que j’avais, une tante, ne voulait pas de moi dans les parages. J’ai vite compris que je ne pourrais que compter sur moi-même.

J’ai parcouru quasiment tous les États du pays. Certains où je n’ai fait que traverser, là où d’autres, j’ai déposé mon sac-à-dos pour quelques jours, voire semaines. Vie de nomade souhaitée, mais solitude pas toujours recherchée. Arrivée à New York, j’ai rencontré des jeunes et surtout un mec.

Coup de cœur direct.
Belle gueule.
Mauvais garçon.
Il a été mon ancre, j’ai sombré avec lui.

Sexe, drogue et rock’n’roll ont pris tout leur sens durant cette période qui a duré plusieurs mois. Jusqu’à ce qu’à son tour, il finisse par me briser le cœur et que je le surprenne à l’extérieur du squat où l’on vivait, le pantalon baissé et une fille à genoux devant lui. Je me souviens de ne même pas m’être énervée. Anesthésiée de toute émotion, j’ai fait demi-tour, pris mes affaires et me suis barrée de cet endroit. Deux semaines plus tard, Jake m’a trouvée dans la rue en train de faire une overdose.

Accident ou acte manqué ?
Je ne le sais pas moi-même.

Cette partie de ma vie new-yorkaise, je ne l’ai évidemment jamais évoquée avec Collin. À quoi bon l’inquiéter alors qu’il devait se concentrer sur ses matchs et ne pas avoir les idées parasitées par mes conneries. J’ai toujours cherché à le protéger de mon côté un peu dévastateur. Je laisse donc ça derrière moi quand je vois sa bouille apparaître dans l’embrasure de la porte d’entrée.

- Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises

Je fais partie des rares personnes à ne pas avoir été piquées par les films du célèbre sorcier. Les bouquins sont sympas, mais les films, un gâchis. Désolée, mais le script des derniers Harry Potter n’a pas été à la hauteur des derniers bouquins. Trop d’incohérences et de scènes oubliées. J’ai dû me faire violence pour les regarder, les huit films – évidemment, ils ont eu la bonne idée de diviser le dernier tome en deux, allongeons donc le supplice – rien que pour sa petite gueule d’amour. Ceci dit, je dois avouer que les plans de caméra étaient intéressants. Ouais, je sais, je me prends pour James Cameron, alors que je ne m’y connais pas. Mais, je m’y vois bien à la réalisation, avec une petite coupe mulet… ou pas. Ouais non, ils finiront en navets.

- Obligé de me sortir tes répliques à deux balles ? J’sais pas, tu ne pouvais pas en trouver une sur Jurassic Park ? Le Seigneur des anneaux ? Non ? râlais-je en faisant la moue.

Le savoir présent ici, chez moi, ça ne pouvait pas me faire plus plaisir. Juste sa présence me suffit. Mais, je capte qu’il n’est pas ici par hasard.

- Mooh, tout ça c’est fini tu sais...

En entendant ça, je quitte ses bras et fronce les sourcils. C’est quoi cette connerie ? Je sais à quel point le basket est crucial dans sa vie.

- Attends, comme ça c’est fini ? La saison n’est pas terminée de ce que je sache. Qu’est-ce qu’il s’est passé ? demandais-je en m’inquiétant pour lui.

Mais avant qu’il ne me réponde pas, il me tend un boîtier en guise de cadeau pour mon anniversaire.

- Tu sais que j’ai pas oublié que c’est ton anniversaire dans quelques heures. J’ai une surprise pour toi.
- Collin… Fallait pas. Tu sais que juste voir ta sale tronche me suffit, , je lance avec beaucoup d’amour bien sûr.

Piquée par la curiosité, je prends le cadeau en main avant de l’ouvrir. Mes yeux se posent sur un bracelet avec un petit pendentif en pierre, formant un « C ». Je comprends que c’est son initiale et que je vais pouvoir rajouter les cinq lettres des autres membres du crew. Une façon pour moi de toujours les avoir avec moi.

- C’est trop beau ! dis-je émue, pas vraiment habituée à recevoir de cadeaux. T’aurais pas dû, je te jure.

Je m’approche à nouveau de lui pour le prendre dans mes bras et le serrer contre moi.

- Merci beaucoup ! Je suis trop contente que tu sois là, j’ajoute avant de m’écarter de lui. Par contre, tu vas m’expliquer pourquoi tu es ici et pas à Monaco.

Sincèrement, je suis plus qu’heureuse qu’il soit là avec moi. Mais j’espère que sa venue n’est pas due à quelque chose de grave. Ma priorité, c’est son bonheur.

- Attends, tu peux me le mettre ? Après, je te sers un truc à boire. Au fait, tu as mangé ? je demande en lui donnant le bracelet pour qu’il puisse me l’attacher au poignet gauche.

Une fois fait, je me rends jusqu’au frigo pour sortir deux boissons et le rejoindre au salon. Il sait très bien que je ne lâcherai pas l’affaire et je sais aussi qu’il est incapable de me mentir. Limite, nous avons un détecteur de mensonge intégré l’un pour l’autre.

©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: home is not a place, it's a feeling. w/hope home is not a place, it's a feeling. w/hope Empty#

Revenir en haut Aller en bas

home is not a place, it's a feeling. w/hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: The world-