Partagez

Night race (Malone + Creed)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Creed Conlone

Creed Conlone
355
Ivaneska
Jon Bernthal
Bernthalized
Murphy + Ram

47 ans
Celib

Night race (Malone + Creed) Vzm1


Transporteur routier. Aujourd'hui, Creed a le sentiment que quelque chose lui manque, cette vie sur les routes est éreintante et il a décidé de mettre un bon coup de frein sans pour autant changer de voie mais en cessant d'arpenter le pays pour ne plus opérer que dans les environs proches et la région. Il livre désormais des établissements publiques dans la branche alimentaire, faisant livraison de boissons et nourriture. pour des bars, restaurants, nightclub entre autres.
Quartier West, à l'écart de tout sur la propriété du Diesel and Dust où il vit parmi leur petite communauté dont les membres se font appeler les Brawlers. Vit dans un mobile home au fond du terrain, au bord d'un étang entouré de bois où seuls les lointains échos du nightclub installé dans un hangar réaménagé lui parviennent.
Night race (Malone + Creed) X0xd
RP en cours :
Mads 3
Célian
Olive
Malone
Silver
Teresa
~~*~~
Surnoms: Savage, Scars
Visite et descriptif du Diesel and Dust
Offres d'emplois
➽ Creed va bientôt découvrir qu'il est le père de Célian, un fils dont il ne se serait jamais douté de l'existence.


all the time

gold member
https://basique.forumactif.com/t8900-creed-new-life-same-destiny https://basique.forumactif.com/t8908-creed-fuck-everything-you-t https://basique.forumactif.com/t8910-creed
MessageSujet: Night race (Malone + Creed) Night race (Malone + Creed) EmptyJeu 21 Déc - 15:32#



Night race.
Malone & Creed

« Quelques belles lignes qui transpirent les beaux mots et la poésie, une belle petite mise en bouche pour le plaisir des mirettes. »
Le regard dans les étoiles, couché sur le capot d'une Mustang, jambes repliées, je reproduis le rythme d'une musique qui flotte jusqu'à moi en tapotant sur mes cuisses. La capuche vissée sur mon crâne protège à peine du courant d'air frais qui circule dans cette zone abandonnée où tout le monde s'est réuni pour une soirée en deux parties. Une avec confrontation sur le bitume de vieilles sportives américaines retapées sans fioriture, et la seconde où ce sera entre deux roues. J'avais bien envie de tester ma bécane fraichement retapée, une Suzuki GSXR-1000 aux tons sobres de blanc, gris perle et noir. Une Bianca Perla. Mais pour l'heure, c'est l'euphorie ici, nous avons investit une ancienne zone industrielle aux abords de la ville, à quelques kilomètres de l'aéroport. Et entre le vrombissement des moteurs, le chahut des cris et des conversations et les différentes zik qui beuglent ça et là d'une caisse à une autre, on se croirait à un festival en plein air.
Les volutes de ma clope s'élèvent dans l'air alors que j'ai un bras désormais calé sous la nuque. Une nana est accoudée à hauteur de mon visage sur le capot et me susurre quelque promesse à condition que je gagne la course qui m'oppose à un jeune mec que je ne connais pas.

- Qui te dit que je suis intéressé ? relevais-je sans accorder un regard à la nana qui croit être irrésistible avec son manège trop cru et trop vu et revu.

- Crois-moi mon chat, tu y perdrais méchamment... minaude-t-elle.

Pas que j'ai l'habitude d'être désagréable mais y'a une façon de faire là dedans qui si on l'attribuait à un mec, la ferait passer pour un gros beauf. Ça et quelque réplique plus crue qu'elle me balance comme si je faisais partie de ces gros crevards qui ne pensent qu'avec leur foutu service trois pièces. je dis pas, ces mots seraient venus de Maddy, sans doute tout autrement mieux tournés, ça aurait irrémédiablement suscité le désir en moi. Mais là pas vraiment et je le lui fais savoir.

- Tu vas te faire cracher à la gueule, Savage, me lance soudain Lalo qui revient vers moi avec des boissons et s'installe à mes côtés sur le capot, ne manquant pas un mot de notre échange.

Je tourne le visage vers lui tandis que la nana s'en va après que je lui ai fit signe de faire du vent, vous comprendrez par là : de jarter.

- Inutile, tu vois, c'est sans incident notoire quand tu sais t'y prendre.

La nana se retourne alors et me jette le contenu de son verre à la gueule. Lalo se marre, ses longues tresses s'agitent dans ses soubresauts alors que ça part en fou rire. Je me passe une main sur le visage et me redresse en position assise.

- Tu t'en sors pas si mal, c'est toujours mieux qu'un cracha, soulignes-t-il.

- P'tite merde va. Fends-toi la gueule, c'est ça !

Je choppe l'une de ses quatre tresses et lui en refile des coups sur la gueule avec avant de m'éponger dans son tshirt à lui pour faire chier.

- Arrête tu m'excites comme un fou... me lance-t-il pour déconner. réplique à laquelle je souris en émettant un bref soupir amusé.

- Putain, c'est pas donné d'avoir des tifs aussi longues, relevais-je.

- Ça fait tout particulièrement fantasmer les nanas.

- Ouais, c'est sûr, ça peut être que ça et pas ta tronche de....

Là dessus, pas le temps de poursuivre notre gentille querelle qu'il me jette à son tour, le contenu de sa boisson à la tronche. Ça part en vrille, je bondis souplement du capot et nous nous coursons un instant parmi la foule, bousculant certains au passage et manquant d'en faire tomber d'autres qui se reculent trop vivement. Lorsque nous revenons à la bagnole, c'est bras dessus bras dessous après nous être foutus une gentille peignée, histoire de dire. La soirée s'allonge tranquillement, nous observons les courses d'un œil distrait et tentons de ne pas répondre à certaines provocations de têtes extérieures et bien connues venues pour participer ou foutre la merde dans ce genre de soirées. Ça et ceux qui viennent provoquer en faisant les kékés par rapport à leur soit disant performances et celles dont on est selon eux, dépourvus. Ça reste à prouver... .

- Savage ! Ton tour dans deux minutes ! m'interpelle Ethan, un mec de chez nous.

Assis à l'avant du capot, je remue les jambes dans le vide, terminant une énième bière. Lalo replace ma capuche sur mon crâne comme un coach de boxe qui apprête son poulain et me pousse pour que je me bouge à y aller. Chemin faisant vers ma bécane, j'observe un type qui a remporté la course d'avant et est encore en train de faire le paon en circulant à travers la foule amassée. Ce genre de cirque, très peu pour moi. Je ne suis pas là pour qu'on me regarde, je ne suis pas sur la putain de scène menant au ring alors que tout le monde acclame autour. Je l'ai toujours joué discret, mains dans les poches, tête baissée comme déjà plongé dans mon monde, faisant abstraction de tout comme si je cherchais le calme avant la tempête annoncée, concentré sur le défi à venir. A peine si je regarde mon adversaire d'ailleurs. Les regards échangés avant de prendre le départ, plein de défis, de provocation entre autre, je m'en bats un peu la ratte à vrai dire.
Enfourchant ainsi ma Suzuki, je rabaisse ma capuche et enfile mon casque, attendant le départ donné alors que les deux motos rugissent déjà, ivre de fouler le bitume. Je crois que l'ignorance attise la colère de plus d'un, comme si c'était ma façon à moi de provoquer, mais il n'en est rien.

@Malone Harlow
(c) DΛNDELION

_________________
White man, black heart.
©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Malone Harlow

Malone Harlow
1810
Devlen + Elle
Matthew Nozska
Isharewhareiwant
Archibald Monroe pour la douceur & la tornade Riley Holmes & la combattive Odyssée

28 ans 29 septembre
Il y a bien quelqu'un qui hante de plus en plus ses pensées, et avec qui il tâche d'imaginer un avenir. La perspective d'un avenir commun , distillé depuis leur toute première rencontre, n'a plus rien d'une taquinerie. Malone est amoureux. Déterminé à obtenir un "oui" de la part de Célian. Parce que chaque seconde de leur histoire surpasse les précédentes.


Détenteur d'une société immobilière, baptisée "New Era", spécialisée dans l'achat, et la revente après restauration et remise au norme. Elle n'est pas encore très réputée, mais il a bien l'intention de devenir incontournable dans la région.
En parallèle, il trempe dans différentes arnaques dont il pourrait pourtant financièrement se passer.

Night race (Malone + Creed) KrOeBKUm_o By Lili_Angels

Propriétaire d'un immeuble communautaire dans l'est de la ville. Particulièrement attaché à ce lieu et à ces valeurs, il travaille d'arrache-pied à en faire un lieu ressource pour ses locataires.
Night race (Malone + Creed) Kmfm
[Celian]


3/7

diamond member
https://basique.forumactif.com/t8070-malone-harlow-keeping-me-al https://basique.forumactif.com/t8095-malone-harlow-il-y-a-l-ombr
MessageSujet: Re: Night race (Malone + Creed) Night race (Malone + Creed) EmptyLun 22 Jan - 9:31#

Je n’ai aucune putain de raison d’être ici. Sérieusement. Le cul sagement posé sur la caisse d’un mec que je n’ai pas revu depuis mes quinze ans, je siffle une bière, le regard dans le vide. Les fêtes approchent de plus en plus, et leur venue prochaine me rappelle cruellement l’absence de Sam. D’apparence, je tiens le cap. Au fond, je lutte constamment pour ne pas lâcher prise. Je ne le fais même pas pour moi. Mon orgueil me file l’excuse toute trouvée. Si je craque, les autres aussi. Chacun d’entre nous se débat. Aucun de nous ne va bien. Museler mes idées noires me permet de vivre une vie la plus normale possible. Sauf qu’à force de prétendre, plus rien ne semble avoir de sens.

- Cricket, t’es sur la prochaine. Le susnommé confirme sa présence d’un hochement de tête. - Je te remplace. Son regard en coin, posé sur mes épaules, constitue la plus belle raison de continuer. Non ? Moi, je crois que si. Même si son pote l’interroge des yeux, attendant visiblement une confirmation. Rongé par l’impuissance, depuis des semaines, ma volonté se fissure. Je siffle l’air entre mes lèvres. - Je te remplace, je les défonce et après, je te laisse savourer ta victoire. Deal ? Il a tout à y gagner, non ? Prise de risque minimum contre un bénéfice immédiat. Cricket donne son approbation d’un rire plein, profond. Le genre à faire trembler les murs si on se trouvait à l' intérieur. - Quand tu vas te rétamer, faudra pas venir couiner. - Qui va se rétamer ? Je réponds du tac au tac, non sans une certaine hargne sous-jacente. Je ne suis pas un perdant. Même si, dans l’immédiat, le frisson de l’adrénaline compte bien plus que celui de la victoire.

Tout en sifflant sa bière, Cricket se fait un devoir de m’expliquer par le menu le trajet déterminé. Il en profite pour brosser un tableau flamboyant de la petite troupe rassemblée ici. Un mince sourire sur mes lèvres, je me satisfais de lui dissimuler à quel point je m’en tamponne les couilles de ces histoires. D’habitude, j’aurais pu me montrer curieux. Pas ce soir. Mes muscles grésillent de tensions accumulées. J’ai besoin d’évacuer afin d’éviter l’explosion. D’ailleurs, j’ai l’impression de ne pas pouvoir encaisser plus de bouleversements. Autour de moi, l’air est saturé de gaz. Il suffirait de craquer une allumette pour assister à un feu d’artifice ravageur.

Assis sur ma moto, je me nourris bien plus des moqueries que des encouragements. Ma bécane est solide, large tout en restant maniable. Elle n’en reste pas moins inadaptée, peu retouchée. Dans l’assemblée, aucun ne miserait un radis sur ma personne ! Je vais me faire un plaisir de leur faire ravaler leurs convictions. Rien n’arrête un Harlow. Rien. Qu’ils continuent d’encourager l’autre type, là. Savage ? D’ailleurs, c’est quoi ce surnom ? Je ne peux pas m’empêcher d’y voir un besoin de se créer une réputation. Souvent, ça cache du vide. Le type arrive sans jeter un regard à qui que ce soit. Fondu dans son rôle, il avance tandis que je le scrute derrière ma visière rabaissée. Putain d’enculé ! Quelque chose dans sa démarche m’avait déjà mis la puce à l’oreille. Là, je n’ai plus aucun doute ! Creed enfonce sa sale tronche de lâcheur dans son casque. Une colère immense m’enflamme les nerfs. Je fais vrombir le moteur sans m’en rendre compte. Je vais l’éclater ! Lui et les relents d’abandon qu’il fait remonter chez moi.

J’illustre à la perfection l’expression : voir rouge. Mes pensées ne vont pas plus loin que l’avancée de cette course. Je démarre en trombe, lui passant devant sans trop de difficulté. Je me fais même le plaisir de me rabattre sur sa gueule, juste pour le plaisir de lui renvoyer un peu de la rage qu’il m’inspire. Une sorte de retour à l’envoyeur. Puis, ça se corse, on file dans des ruelles beaucoup trop étroites jusqu’à nous retrouver à proximité du pont. Celui-là même qui s’est effondré en octobre. En dessous, un chemin étroit borde l’eau. Il est habituellement destiné aux passants, mais depuis l’incident, de larges bandes de papiers colorées sont supposées en barrer l’accès. Elles se déchirent si facilement sur notre passage que c’en est grotesque.

Voir Creed reprendre de l’avance me met hors de moi. Je ne pense plus à rien. Je n'en ai plus rien à foutre de cette course. Je fonce, bille en tête sur sa bécane, dans l’idée de déclencher une collision, aussi stupide que dangereuse. Mais qu’est-ce qu’on s’en fout ?

[ @Creed Conlone avec mes plus plates excuses pour ce retard prodigieux Night race (Malone + Creed) 2606896528 ]

_________________

All that glitters is not gold.


You can fool all of the people some of the time, and some of the people all of the time, but you can't fool all of the people all of the time.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Creed Conlone

Creed Conlone
355
Ivaneska
Jon Bernthal
Bernthalized
Murphy + Ram

47 ans
Celib

Night race (Malone + Creed) Vzm1


Transporteur routier. Aujourd'hui, Creed a le sentiment que quelque chose lui manque, cette vie sur les routes est éreintante et il a décidé de mettre un bon coup de frein sans pour autant changer de voie mais en cessant d'arpenter le pays pour ne plus opérer que dans les environs proches et la région. Il livre désormais des établissements publiques dans la branche alimentaire, faisant livraison de boissons et nourriture. pour des bars, restaurants, nightclub entre autres.
Quartier West, à l'écart de tout sur la propriété du Diesel and Dust où il vit parmi leur petite communauté dont les membres se font appeler les Brawlers. Vit dans un mobile home au fond du terrain, au bord d'un étang entouré de bois où seuls les lointains échos du nightclub installé dans un hangar réaménagé lui parviennent.
Night race (Malone + Creed) X0xd
RP en cours :
Mads 3
Célian
Olive
Malone
Silver
Teresa
~~*~~
Surnoms: Savage, Scars
Visite et descriptif du Diesel and Dust
Offres d'emplois
➽ Creed va bientôt découvrir qu'il est le père de Célian, un fils dont il ne se serait jamais douté de l'existence.


all the time

gold member
https://basique.forumactif.com/t8900-creed-new-life-same-destiny https://basique.forumactif.com/t8908-creed-fuck-everything-you-t https://basique.forumactif.com/t8910-creed
MessageSujet: Re: Night race (Malone + Creed) Night race (Malone + Creed) EmptyJeu 25 Jan - 15:05#




Night race.
Malone & Creed

« Quelques belles lignes qui transpirent les beaux mots et la poésie, une belle petite mise en bouche pour le plaisir des mirettes. »
Mon adversaire me dépasse de quelques secondes au démarrage et se rabat en queue de poisson comme un gros connard. Putain, toi, je vais te bouffer tout cru pour un pareil coup de pute ! Je creuse la distance entre nous sans mal malgré le léger écart que tu as provoqué par cette entourloupe et qui aurait pu me foutre au tas si je n'étais pas préparé à ce genre de crétineries au travers de certaines courses. Il y a des règles mais elles sont parfois ignorées, ça dépend de si le mec est réglo ou non en face. Il y a aussi ces courses où pas mal de trucs sont permis mais soit. Pas le temps de ruminer à cette crasse perpétrée d'entrée de jeu. J'arrive bientôt à ta hauteur après un dédale de ruelles tellement étroites qu'il y a plutôt intérêt d'être vigilent, ce qui nous ralentit forcément d'un poil sur notre lancée. Nous débouchons à quelques dizaines de mètres du pont qui s'est effondré cet automne. De fait, l'option qui se présente pour palier à ce soucis technique sur le circuit de ce soir, est d'emprunter la voie piétonne qui passe sous le pont et chemine le long de la rivière. Voie bien entendu barrée mais qu'à cela ne tienne, c'est par là qu'on passera.

Les larges bandes plastifiées se dérobent à son passage et je ne tarde pas à enfin reprendre l'avantage sur mon adversaire, le dépassant ric rac sur une bande de bitume étroite bordée par de la gadoue d'un côté comme de l'autre tant il a plu ces derniers jours. Avec nos bécanes, ce serait le dérapage assuré si l'on mordait dessus. Mais peut-être pas que... . Il suffirait qu'un parfait connard agisse de façon tout-à-fait déloyale pour se faire. Déloyale n'est même pas le mot vu l'incident qui se produit alors. Je vois la bécane de cet enfoiré se rapprocher bien trop vite au travers d'un bref coup d’œil dans le rétroviseur de gauche. Bien trop vite et bien trop près. Il n'est quand même pas assez con pour tenter de me dépasser en mordant sur la partie de terre détrempée ?! Nope.... sa démarche est bien plus vicieuse que cela. Il ne s'agit plus de juste vouloir me dépasser mais bel et bien me foutre au tas. Si bien que dans la collision, alors que sa bécane heurte la mienne sur le flanc gauche, c'est nous deux qu'il envoi ainsi se vautrer alors qu'on part en glissade chacun d'un côté de la bande de terre qui entourait le passage bitumé. La sienne reposant à moitié dans la flotte, la mienne ayant la chance de glisser sur l'étendue de boue pour finir dans les hautes herbes qui permettent de freiner la machine sans trop de mal et sans trop de dommages physiques.
Je parviens à me relever sans mal étant donné que mon corps a été éjecté avant d'avoir l'occasion de se retrouver sous le poids de la moto désormais couchée sur le flanc. Bien trop enragé face à ce monumentale coup de pute, je retire mon casque dans un geste rageur et me ramène vers l'autre tête de con pour lui coller la raclée de sa vie. Lui aussi semble être parvenu à se relever sans mal mais d'ici, je ne pourrais dire s'il a morflé ou non. Tout s'est passé trop vite. Il n'a toutefois pas l'air spécialement amoché et je viens alors le saisir brutalement par le col :

- Retire ton putain de casque que je vois ta p'tite tronche d'enfoiré !!

Mais l'enfoiré, ce n'est nul autre qu'un môme que je connais bien. Bon certes, môme de quasi 29 piges mais môme quand même parce que je le connais depuis son plus jeune âge.

- J'hallucine tout debout ?! Malone ! Malone fucking Harlow ???!! Mais il t'a pris quoi bordel de merde ??!!! J'suis à deux doigts de t'en mettre une, tu sais ça ?! dis-je fin énervé de voir que c'est un des fils de Silver avec qui j'étais autrefois proche, qui a osé me jouer un tour pareil. Consciemment ou non, y'a aucune excuses ! Malgré la colère je le relâche toutefois et crache par terre de dépit. Je vais quand même pas cogner sur toi à moins que tu ne le réclames si ça peut te mettre un peu de plomb dans la cervelle.
@Malone Harlow
(c) DΛNDELION


_________________
White man, black heart.
©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Malone Harlow

Malone Harlow
1810
Devlen + Elle
Matthew Nozska
Isharewhareiwant
Archibald Monroe pour la douceur & la tornade Riley Holmes & la combattive Odyssée

28 ans 29 septembre
Il y a bien quelqu'un qui hante de plus en plus ses pensées, et avec qui il tâche d'imaginer un avenir. La perspective d'un avenir commun , distillé depuis leur toute première rencontre, n'a plus rien d'une taquinerie. Malone est amoureux. Déterminé à obtenir un "oui" de la part de Célian. Parce que chaque seconde de leur histoire surpasse les précédentes.


Détenteur d'une société immobilière, baptisée "New Era", spécialisée dans l'achat, et la revente après restauration et remise au norme. Elle n'est pas encore très réputée, mais il a bien l'intention de devenir incontournable dans la région.
En parallèle, il trempe dans différentes arnaques dont il pourrait pourtant financièrement se passer.

Night race (Malone + Creed) KrOeBKUm_o By Lili_Angels

Propriétaire d'un immeuble communautaire dans l'est de la ville. Particulièrement attaché à ce lieu et à ces valeurs, il travaille d'arrache-pied à en faire un lieu ressource pour ses locataires.
Night race (Malone + Creed) Kmfm
[Celian]


3/7

diamond member
https://basique.forumactif.com/t8070-malone-harlow-keeping-me-al https://basique.forumactif.com/t8095-malone-harlow-il-y-a-l-ombr
MessageSujet: Re: Night race (Malone + Creed) Night race (Malone + Creed) EmptySam 2 Mar - 17:12#

À aucun moment, je ne regrette mon acte. Non ! Certainement pas quand je frôle sa bécane à la con. Au contraire même, le crissement métallique alimente ma rage. Pas non plus quand je sens mon train arrière chasser comme pas permis. Je persiste à estimer que tout ceci en valait définitivement la peine. Et, toujours pas quand je tape mon plus beau vol plané. L’eau glaciale s’infiltre par le dessus de mes bottes sans me canaliser le moins du monde. Mon épaule a pris cher. Ma moto est avachie sur le flanc, une roue dans l’eau. Une pierre a déchiré mon jean, au niveau de ma cuisse. Pourtant ? Rien. À. Foutre. Je me relève, déterminé à en découdre.

Creed gueule de tout son soûl. Ma démarche s’imprègne de toute cette rage. Il me chope par le col, sans se soucier de mes presque dix centimètres de plus. Mes poings se serrent une seconde. J'ai tellement envie de lui en foutre une. Je m’extirpe de mon casque et le balance sans ménagement. J’affiche une morgue fière alors qu’il finit par lâcher prise. - Mais vas-y, je t’en prie, te gêne pas ! Par contre, je te conseille de ne pas me rater parce qu'il n'y a un monde où je ne riposterais pas ! Connard de putain de lâcheur de merde. Mes quinze ans sont bien loin, derrière. Le gamin serviable et volontaire, rêvant de suivre les traces de son pompier de père, a laissé sa place à un homme beaucoup moins naïf. S’il me cogne, j’encaisserai. Mieux, ça me fournira un prétexte pour me défouler sur sa tronche. Autant que mes compétences sur un ring me servent à quelque chose, non ?

- C’est à ça que tu t’éclates, alors, depuis dix ans ? Le jugement perce dans ma voix. Enfin, pour être honnête, il aurait pu reprendre n’importe quelle activité, ça n’aurait rien changé. J’ai la haine ! J’avais besoin de lui et il n’était pas là ! Pourquoi, putain ? Pourquoi il nous a tous laissé tomber ? J’avance encore vers lui.  - C’est sûr que c’est un poil plus excitant que de prendre des nouvelles de ma famille, hein ? J’attrape ses épaules pour le bousculer. Le provoquer. On a un compte à régler. - Tu veux me faire la leçon ? M’expliquer la vie ? De quel droit ? Pour qui est-ce qu’il se prend ? - T’as pas l’impression d’avoir quelques années de retard pour le faire ?

@Creed Conlone coeur

_________________

All that glitters is not gold.


You can fool all of the people some of the time, and some of the people all of the time, but you can't fool all of the people all of the time.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Night race (Malone + Creed) Night race (Malone + Creed) Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Night race (Malone + Creed)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the east-