Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Erwan & Hope ◊ Sachet de petits pois et aveux nocturnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hope McAvoy

Hope McAvoy
348
Lili_Angels (elle)
Zendaya Coleman
ravenkroft (ava) - chanikynes & hqgifhunting (gifs profil) - awona (code sign)
Rosalie Hayes, l'agente téméraire du FBI (T.Palmer) ◊ Harper Hartley, la p'tite casse-cou imprévisible (J.Langford) ◊ Blake Rivers, la démone aux aires angéliques (T.M.Hill) ◊ Héra Hobbs, celle qui mène une double vie (M.Robbie) ◊ Silver Harlow, maman dragon qui protège ses petits (C.Theron)

Née le jour d’Halloween, la demoiselle âgée de vingt-trois ans n'a encore aucune idée des secrets qui entourent sa naissance. Qui dit Halloween, dit overdose de bonbons. Qui dit pleine lune, dit urgences bondées. Ajoutez à cela trois naissances simultanées, une équipe médicale surchargée et une sage-femme ayant bu un verre de trop, et vous vous retrouvez à vivre une vie qui ne vous était pas destinée à la base.
Erwan & Hope ◊ Sachet de petits pois et aveux nocturnes Tumblr_nzns6osVJA1udkx1bo5_250

Enfant au cœur d'artichaut, elle rêvait du prince charmant, mais a vite compris que cela n'existait que dans les contes de fées. Les promesses creuses, la poudre de perlimpinpin, tout cela l'a poussée à protéger son cœur déjà suffisamment meurtri. Célibataire, elle n'espère plus rien de l'amour. Il est plus aisé de donner son corps que son coeur.
Erwan & Hope ◊ Sachet de petits pois et aveux nocturnes Tumblr_ozjtlxkJqS1td9fl4o7_r1_400

Versatile de nature, elle ne peut se contenter d'un seul emploi. À mi-temps, elle est vendeuse à la boutique d'antiquité de Rebecca & Vava', et barmaid au bar des motards de Logan Fitz'.
Passionnée de danse et de chant, elle arrondit ses fins de mois en se produisant dans la rue.

Nomade, elle a fini par élire domicile dans un immeuble communautaire à l'est de la ville. Squattée par d'autres personnes, ils ont fini par se retrousser les manches et la retaper par eux-mêmes dans le but d'en faire leur petit cocon. Depuis janvier 2024, elle vit en colocation avec Corban Rivers, imposé par Malone et Collin, les boss de l'immeuble.

»»————- ✬ ————-««

Erwan & Hope ◊ Sachet de petits pois et aveux nocturnes C123bb275ef383094d848402f6e36e48

»»————- ✬ ————-««

01. Échangée à la naissance, elle va découvrir qu'elle est la dernière chance pour sauver la vie d'un frère/soeur qu'elle ne connait pas.
02. À six ans, ses "parents" ont été tué durant la nuit par leur ancien complice.
03. Ballotée de foyers en foyers, elle finit par fuguée à l'âge de quinze ans, avant de mener une vie de nomade à travers le pays.
04. Son point d'ancrage a toujours été son lieu de naissance, Monterey.
05. Voleuse, arnaqueuse, manipulatrice, elle connait toutes les ficelles pour survivre dans la rue.
06. Passionnée de danse et de chant, elle a fait la connaissance d'un petit crew qu'elle considère comme sa famille.
07. À la suite d'une overdose, causée par une drogue de mauvaise qualité, elle est sauvée par un homme qui la prendra sous son aile.
08. Ancienne toxico, il n'est cependant pas impossible de la voir avec un joint au bec et un verre de vodka dans sa main gauche.
09. Récemment, elle a rejoint les Furies sous le pseudo de MacQueen, groupe féminin de roller-derby.
10. Crayon en main, casque sur la tête, elle a un talent innée pour le dessin.
11. Par le biais de ses voyages, elle a ouvert un compte insta où elle poste des photos, se découvrant un intérêt certains pour la photographie.
12. Elle ne quitte quasiment jamais son téléphone et ses écouteurs.
13. Depuis quelques mois, elle est l'heureuse maman d'un chien-loup âgé de six mois, répondant au doux nom de Shadow.
14. Si elle vous fait un doigt d'honneur, ne le prenez pas mal, c'est un signe affectueux pour elle.
15. A son retour à Monterey, elle a débarqué avec une moto volée.
16. Autodidacte, elle a appris tout ce qu’il faut savoir en mécanique, piratage, dessin, photographie.
17. Dingue de jeux vidéo en solo ou en ligne, elle est plutôt très douée.
18. Raffole des bonbons qui piques et affectionne le skate et le surf
19. Commence à s’intéresser à l’ésotérisme et à l’astronomie, elle pourrait regardait les étoiles durant des heures tout en écoutant de la musique.
20. Adore donner des surnoms à la con.
21. A une peur bleue de l'avion.
22. S'est retrouvée sur un site de "cotation" de ses prouesses sexuelles après avoir perdu sa virginité avec un mec.
»»————- ✬ ————-««

Erwan & Hope ◊ Sachet de petits pois et aveux nocturnes Tumblr_o0edqwUc7y1tfyafuo8_r1_250 Erwan & Hope ◊ Sachet de petits pois et aveux nocturnes Tumblr_o0edqwUc7y1tfyafuo3_250

»»————- ✬ ————-««

CorbanErwanCollinOonaghJakeIsmaël (soon)

Présente

gold member
https://basique.forumactif.com/t7514-le-journal-d-une-nomade-ver https://basique.forumactif.com/t7755-hope-mcavoy-je-t-aime-car-t https://basique.forumactif.com/t9473-hope-vibes
MessageSujet: Erwan & Hope ◊ Sachet de petits pois et aveux nocturnes Erwan & Hope ◊ Sachet de petits pois et aveux nocturnes EmptyLun 29 Jan 2024 - 1:05#

Sachet de petits pois et aveux nocturnes




Fin janvier 2024 - milieu de la nuit

Installée dans le salon communautaire, Hope est à moitié allongée dans le canapé, vêtue d’un jogging gris et d’un débardeur blanc. Un livre entre les mains, elle s’instruit sur l’histoire de la Grèce antique. Bien qu’elle ait quitté le lycée à l’âge de quinze ans pour diverses raisons, Hope a toujours eu soif de connaissance et s'est plongée dans la lecture pour combler les lacunes dues à son absence en cours. Travaillant dans une boutique d’antiquités, elle estime qu'il est important de connaître le passé du monde. Ça lui permet de ne pas se retrouver comme une conne devant les clients.

Vous vous demandez sûrement pourquoi elle n’est pas dans son appartement avec Corban. La raison est simple : sa conquête de la nuit se prend pour une poissonnière tant elle crie son plaisir. Sérieux, la prochaine fois, qu’il aille chez elle. Même Shadow, son chien-loup de presque un an, s’est empressé de la suivre hors de l’appartement. Elle a tenté d’aller chez Erwan pour squatter son canapé, mais il ne semblait pas être chez lui. La métisse se retrouve donc à bouquiner dans la partie commune, avec un petit fond de Elley Duhé et Teddy Swims qui s’échappe des enceintes.

La musique fait partie d’elle. Peu importe ce qu’elle fait, il y en aura toujours en fond. Par chance, avec Corban, ils ont des goûts similaires. Aussi étrange que cela puisse paraître, elle apprécie ce petit con et finalement, ils ont pas mal de points communs. Mais bon, s’il pouvait trouver des plans culs ou coups d’un soir moins bruyants, ce serait mieux.

Plongée dans sa lecture tout en chantonnant les paroles, elle s’arrête en entendant la porte d’entrée de l’immeuble s’ouvrir. Shadow, dormant à ses pieds, redresse la tête avec les oreilles levées, mais il se recouche dès qu’il sent une odeur familière.

Erwan.

- C’est à cette heure-ci qu’on rentre jeune homme ?! lâche-t-elle d’une voix faussement grave, faisant mine de le gronder.

Le petit sourire amusé aux lèvres, celui-ci vient à le quitter quand elle perçoit son beau visage – information qu’elle ne relatera jamais au principal intéressé – abîmé par ce qui semble avoir été des coups.

- Putain, Wan ! s’exclame-t-elle avant de se lever hors du canapé et de lâcher son bouquin pour s’approcher de lui.

Hope se met face à lui et prend doucement son visage entre ses mains pour regarder ses blessures. Comment a-t-il fini dans cet état ? Bon, il bosse dans un bar, peut-être qu’il en est venu aux mains avec un client ?

- Que s’est-il passé ? C’est qui le connard qui t’as mis cette raclée ?

Orpheline depuis l’âge de six ans, elle a rencontré un petit groupe de cinq danseurs à NY. À ce groupe, elle est venue s’y greffer avec Collin. Ces gens, ils sont devenus sa famille. Chacun a pris une place différente dans son cœur.

Collin est son meilleur ami depuis l’enfance.
Sara, elle est sa moitié, sa sœur.
Jake, il est comme un grand frère à ses yeux, celui qui lui a sauvé la vie alors qu’elle faisait une overdose dans une rue new-yorkaise.
Et puis, il y a Erwan. C’est spécial. Ce mec a le pouvoir de la faire rire et, dans la minute d’après, de la foutre en rogne. Ce sont les montagnes russes avec l’Espagnol.

Mais une chose les réunit tous, c’est que Hope donnerait sa vie pour chacun d’entre eux.

- Tu as mal quelque part ? demande-t-elle en remontant doucement son haut pour vérifier s’il n’a pas d’hématomes sur le buste.

Une hémorragie interne peut rapidement arrivée.

©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Erwan & Hope ◊ Sachet de petits pois et aveux nocturnes Erwan & Hope ◊ Sachet de petits pois et aveux nocturnes EmptyLun 29 Jan 2024 - 21:45#

Une journée classique, comme celle de la veille et certainement comme les prochaines. Tu enchaînais les heures au travail, sans tellement t’épanouir. Tu avais plutôt tendance à regarder ta montre et à voir le temps défiler à une allure, si … lente. Il n’y avait pas grand monde ces derniers jours, ça sera par contre la folie quand le soleil décidera de montrer le bout de son nez. Il paraît, que c’était régulier dans cette ville, des fortes saisons bien distinctes ! Totalement différent de ta vie à new York et parfois, tu en venais à regretter ce monde permanent. Peut-être que tu regarderais pour travailler dans un bar dansant ou même une boîte de nuit, là ou l’ambiance était présente et où tu n’aurais pas le temps de regarder ta montre. Ce soir, tu finissais tôt le travail et bien évidemment, tu ne rentrais pas à ton appartement. Direction un lieu totalement différent de ton lieu de travail et d’entraînement. Encore une soirée qui n’allait pas finir très bonne pour l’un des combattants. Un échauffement rapide et les mises commençaient à tomber les unes après les autres. Pour le moment, tu n’étais pas forcément le favoris de ce combat. Tu n’avais plus qu’à prouver le contraire et montrer de quoi tu étais capable.

Après un long combat, et quelques coups encaissés. Tu remportais tout de même ce combat, tu n’avais pas forcément laissé de chance à ton adversaire. Il t’avait tout de même bien amoché et la soirée fut écourtée à cause d’une descente de flics. Impossible, pour toi de prendre le temps de te soigner, tu avais juste pris ton sac et les billets pour t’enfuir par les petites ruelles et arriver jusqu’à ton immeuble. Tu avais rapidement essuyé ton visage, l’arcade abîmée et le sang coulait abondamment. Ce n’était pas une première pour toi, tu avais l’habitude de ce type de blessure, tu avais de quoi te soigner. Bien évidemment, tu pensais qu’à cette heure-ci, tout le monde dormait à point fermer, sauf qu’en ouvrant la porte, ton regard se posa automatiquement sur cette jeune femme. Un léger soupir s’échappait de tes lèvres, tu sentais déjà la remontrance à des kilomètres, et tu n’avais aucune envie de t’expliquer sur ça. Ni une, ni deux, la jeune femme était déjà face à toi, choquée de la vision qu’elle avait. « Ce n’est rien. » Laissais-tu glisser entre tes lèvres. Néanmoins, tu appréciais le contact, sentir sa main sur ton visage. « Ne t’inquiète pas, il est dans un pire état que le mien. » Information que tu aurais dû éviter de donner. Elle remontait ton t-shirt, te posant la question si tu avais mal quelque part, à vrai dire : partout. Bien sûr, tu ne dirais rien, mais les bleus parlaient à ta place. « Je vais aller me mettre des straps et prendre une douche et ça ira mieux demain. » un léger sourire venait se glisser sur tes lèvres. « Pourquoi tu ne dors pas à cette heure ? » il était tard, elle aurait certainement du mal à se réveiller dans quelques heures. Appuyant ton t-shirt légèrement ensanglanté sur ton arcade pour éviter d’avoir du sang sur l’ensemble de ton visage.
@Hope McAvoy
Revenir en haut Aller en bas
Hope McAvoy

Hope McAvoy
348
Lili_Angels (elle)
Zendaya Coleman
ravenkroft (ava) - chanikynes & hqgifhunting (gifs profil) - awona (code sign)
Rosalie Hayes, l'agente téméraire du FBI (T.Palmer) ◊ Harper Hartley, la p'tite casse-cou imprévisible (J.Langford) ◊ Blake Rivers, la démone aux aires angéliques (T.M.Hill) ◊ Héra Hobbs, celle qui mène une double vie (M.Robbie) ◊ Silver Harlow, maman dragon qui protège ses petits (C.Theron)

Née le jour d’Halloween, la demoiselle âgée de vingt-trois ans n'a encore aucune idée des secrets qui entourent sa naissance. Qui dit Halloween, dit overdose de bonbons. Qui dit pleine lune, dit urgences bondées. Ajoutez à cela trois naissances simultanées, une équipe médicale surchargée et une sage-femme ayant bu un verre de trop, et vous vous retrouvez à vivre une vie qui ne vous était pas destinée à la base.
Erwan & Hope ◊ Sachet de petits pois et aveux nocturnes Tumblr_nzns6osVJA1udkx1bo5_250

Enfant au cœur d'artichaut, elle rêvait du prince charmant, mais a vite compris que cela n'existait que dans les contes de fées. Les promesses creuses, la poudre de perlimpinpin, tout cela l'a poussée à protéger son cœur déjà suffisamment meurtri. Célibataire, elle n'espère plus rien de l'amour. Il est plus aisé de donner son corps que son coeur.
Erwan & Hope ◊ Sachet de petits pois et aveux nocturnes Tumblr_ozjtlxkJqS1td9fl4o7_r1_400

Versatile de nature, elle ne peut se contenter d'un seul emploi. À mi-temps, elle est vendeuse à la boutique d'antiquité de Rebecca & Vava', et barmaid au bar des motards de Logan Fitz'.
Passionnée de danse et de chant, elle arrondit ses fins de mois en se produisant dans la rue.

Nomade, elle a fini par élire domicile dans un immeuble communautaire à l'est de la ville. Squattée par d'autres personnes, ils ont fini par se retrousser les manches et la retaper par eux-mêmes dans le but d'en faire leur petit cocon. Depuis janvier 2024, elle vit en colocation avec Corban Rivers, imposé par Malone et Collin, les boss de l'immeuble.

»»————- ✬ ————-««

Erwan & Hope ◊ Sachet de petits pois et aveux nocturnes C123bb275ef383094d848402f6e36e48

»»————- ✬ ————-««

01. Échangée à la naissance, elle va découvrir qu'elle est la dernière chance pour sauver la vie d'un frère/soeur qu'elle ne connait pas.
02. À six ans, ses "parents" ont été tué durant la nuit par leur ancien complice.
03. Ballotée de foyers en foyers, elle finit par fuguée à l'âge de quinze ans, avant de mener une vie de nomade à travers le pays.
04. Son point d'ancrage a toujours été son lieu de naissance, Monterey.
05. Voleuse, arnaqueuse, manipulatrice, elle connait toutes les ficelles pour survivre dans la rue.
06. Passionnée de danse et de chant, elle a fait la connaissance d'un petit crew qu'elle considère comme sa famille.
07. À la suite d'une overdose, causée par une drogue de mauvaise qualité, elle est sauvée par un homme qui la prendra sous son aile.
08. Ancienne toxico, il n'est cependant pas impossible de la voir avec un joint au bec et un verre de vodka dans sa main gauche.
09. Récemment, elle a rejoint les Furies sous le pseudo de MacQueen, groupe féminin de roller-derby.
10. Crayon en main, casque sur la tête, elle a un talent innée pour le dessin.
11. Par le biais de ses voyages, elle a ouvert un compte insta où elle poste des photos, se découvrant un intérêt certains pour la photographie.
12. Elle ne quitte quasiment jamais son téléphone et ses écouteurs.
13. Depuis quelques mois, elle est l'heureuse maman d'un chien-loup âgé de six mois, répondant au doux nom de Shadow.
14. Si elle vous fait un doigt d'honneur, ne le prenez pas mal, c'est un signe affectueux pour elle.
15. A son retour à Monterey, elle a débarqué avec une moto volée.
16. Autodidacte, elle a appris tout ce qu’il faut savoir en mécanique, piratage, dessin, photographie.
17. Dingue de jeux vidéo en solo ou en ligne, elle est plutôt très douée.
18. Raffole des bonbons qui piques et affectionne le skate et le surf
19. Commence à s’intéresser à l’ésotérisme et à l’astronomie, elle pourrait regardait les étoiles durant des heures tout en écoutant de la musique.
20. Adore donner des surnoms à la con.
21. A une peur bleue de l'avion.
22. S'est retrouvée sur un site de "cotation" de ses prouesses sexuelles après avoir perdu sa virginité avec un mec.
»»————- ✬ ————-««

Erwan & Hope ◊ Sachet de petits pois et aveux nocturnes Tumblr_o0edqwUc7y1tfyafuo8_r1_250 Erwan & Hope ◊ Sachet de petits pois et aveux nocturnes Tumblr_o0edqwUc7y1tfyafuo3_250

»»————- ✬ ————-««

CorbanErwanCollinOonaghJakeIsmaël (soon)

Présente

gold member
https://basique.forumactif.com/t7514-le-journal-d-une-nomade-ver https://basique.forumactif.com/t7755-hope-mcavoy-je-t-aime-car-t https://basique.forumactif.com/t9473-hope-vibes
MessageSujet: Re: Erwan & Hope ◊ Sachet de petits pois et aveux nocturnes Erwan & Hope ◊ Sachet de petits pois et aveux nocturnes EmptyMar 6 Fév 2024 - 21:59#

Sachet de petits pois et aveux nocturnes




Fin janvier 2024 - milieu de la nuit

Se dire que quelqu’un l’a frappée, ça lui retourne l’estomac. Hope peut paraître asociale et un peu froide quand elle se trouve avec des gens qu’elle ne connaît pas. Mais, en vérité, dès qu’elle tient à quelqu’un, elle se donne corps et âme pour la personne. Donc, si elle croise le type qui a mis Erwan dans cet état, la réplique phare dans Harry Potter : « Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises », aura tout son sens à ce moment-là.

- Ce n’est rien. Ne t’inquiète pas, il est dans un pire état que le mien.
- Ce n’est rien ? Tu te fous de ma gueule ou ça se passe comment ? demande-t-elle en fronçant les sourcils, avant de buter sur la suite de sa phrase. Attends, attends ! Comment ça, il est dans un pire état ? Tu t’es donc battu ? Où et quand ? Je ne suppose pas à ton taff ?

Pas du genre à lâcher l’affaire, Erwan doit savoir que Hope est du genre très têtue. Elle ne va pas le laisser s’en tirer sans lui avoir expliqué pourquoi il revient amoché. D’autant qu’en relevant son t-shirt, elle aperçoit des hématomes sur son buste. Délicatement, elle pose ses doigts dessus, serrant les dents tant ça l’énerve de voir ça.

- Il ne t’a quand même pas raté. Erwan, tu devrais peut-être aller à l’hôpital, tu ne crois pas ? Juste pour être sûr que tu n’as rien de cassé, dit-elle inquiète avant de remettre son vêtement correctement et de lever son regard vers lui.

Le truc, c’est que bien qu’elle soit têtue, elle sait que le danseur l’est tout autant. Je peux vous dire que les prises de tête entre eux, c’est récurrent lorsqu’aucun des deux ne veut lâcher l’affaire.

- Je vais aller me mettre des straps et prendre une douche et ça ira mieux demain.
- Pardon ?! lâche-t-elle en haussant un sourcil et s’éloignant un peu de lui. Tu déconnes j’espère ? Va t’asseoir dans le canapé, je vais te soigner, sinon demain tu vas te transformer en mec du 3ème âge.

Non, mais genre il pensait qu’elle allait le laisser monter dans son appartement et se débrouiller. Qu’il est drôle. Et après, il ose faire le mec qui la connaît. Secouant la tête, exaspérée par l’énergumène, Hope se dirige vers une armoire qu’elle ouvre pour y récupérer la trousse de secours. Elle sait que Malone fait toujours en sorte que la communauté de cet immeuble ait ce qu’il faut pour se soigner en cas de blessure. La jeune femme revient vers la table basse et pose la trousse avant de partir vers la cuisine pour ouvrir le congélateur et y attraper un sac de petits pois. C’est spartiate, mais ça fonctionne.

- Pourquoi tu ne dors pas à cette heure ?
- Parce que mon coloc’ a la bonne idée de se taper une poissonnière. Même Shadow a été traumatisé par les cris, soupire-t-elle. Et je voulais te demander l’asile pour squatter ton canapé, mais t’étais pas là. Alors je me suis dit que j’allais t’attendre ou dormir ici, poursuit-elle en revenant avec le paquet de petits pois congelés qu’elle pose à côté de la trousse de secours.

Doucement, la jeune métisse lui fait retirer le t-shirt posé sur sa plaie à l’arcade sourcilière, avant de prendre quelques compresses dans la trousse et de les lui donner.

- Tiens, mets ça, ça sera plus efficace. Par contre, le t-shirt tu peux le jeter. Pas sûr que tu puisses le récupérer, dit-elle en grimaçant avant de le lancer sur la table.

Reposant son regard sur le buste du jeune homme, elle soupire en voyant les blessures. Si demain, elle en voit de nouvelles apparaître, qu’il le veuille ou non, elle l’emmènera aux urgences. Hope tourne ensuite les yeux vers les mains d’Erwan, lui faisant à nouveau les gros yeux et les attrapant dans les siennes pour voir ses jointures de plus près.

- Putain ! Mais tu l’as passé à tabac ou quoi ?! Tes jointures sont en sang ! lâche-t-elle choquée avant de lever son regard vers lui, l’air sévère. Erwan Garcia, tu as intérêt de tout me raconter ! Car là, ce n’est pas juste une bagarre avec un client relou. Tu t’es acharné, pourquoi ?! Et ne me mens pas.

©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Erwan & Hope ◊ Sachet de petits pois et aveux nocturnes Erwan & Hope ◊ Sachet de petits pois et aveux nocturnes EmptyDim 25 Fév 2024 - 19:38#

Tu n’es pas le genre de mec à te plaindre et à demander de l’aide, tu as toujours géré dans ton coin et tu l’aurais encore bien fait ce soir. Malheureusement, le karma n’était pas avec toi, mais bien contre toi, car en arrivant dans l’immeuble, voilà que tu tombais face à la personne que tu voulais éviter. Tu savais d’avance que si elle te retrouvait dans ce genre d’état, tu allais devoir t’expliquer et dans le pire des cas avoir des remontrances de sa part. Chose que tu n’évitais pas, car elle s’inquiéta directement en te voyant pénétrer dans le couloir avec la gueule en sang. C’était impressionnant, mais en aucun cas très grave, tu avais bien connu plus grave. Tu lèves les yeux en l’écoutant avant de riposter « J’ai connu bien pire ma douce. » laissais-tu glisser entre tes lèvres avec un léger sourire. « En effet pas à mon travail et oui je me suis battu, ça arrive non ? » ton regard posé dans le sien, tu ne la quittais pas une seule seconde du regard. Elle serait encore capable de te mettre une tarte en plus, histoire d’accentuer tes marques pour cette soirée. Tu la laissais faire ce qu’elle désirait, relever ton t-shirt pour remarquer les hématomes sur ton corps. « Je n’irais pas à l’hôpital. » tu n’avais clairement pas besoin de ça et encore moins si tu devais t’expliquer concernant tes activités.

Tu laissais échapper un léger soupire en écoutant ses paroles, tu n’allais pas pouvoir prendre ta douche aussi rapidement que tu l’avais imaginer et encore moins, te mettre dans ton lit en moins de dix minutes. Tu la regardais partir chercher de quoi te soigner, te glissant sur le canapé, enlevant ton t-shirt pour essuyer une nouvelle fois ton visage. Alors qu’elle revenait, tu ne pouvais t’empêcher de la regarder de la tête au pied, elle était sublime, tu ne pouvais pas le nier. C’était le genre de femme que tu appréciais, en plus elle te tenait tête, rien de plus pour te rendre dingue d’une femme. Tu chassais rapidement ces pensées, la laissant s’installer près de toi. Tu rigoles en l’écoutant « Celui-là, il n’en loupe jamais une. » laissais-tu glisser entre tes lèvres. « Bien évidemment, tu viendras dormir avec moi. Le lit est assez grand pour nous accueillir, pas besoin de dormir sur le canapé. » ce n’était pas la première fois que tu partageais une nuit avec elle, il ne se passait jamais rien, tu avais bien trop de respect pour elle et c’était ton amie, rien de plus. Ton t-shirt glissa sur tes jambes, attrapant sa compresse pour la glisser et l’appuyer sur ton arcade grâce à un sparadrap. Alors que tu pensais pouvoir t’en échapper, voilà qu’elle attrapait tes mains et cette fois-ci, elle n’allait pas te laisser t’en sortir. « J’avais besoin de me libérer les chakras. » que tu disais avec un grand sourire. Tu fouillais dans le fond de ta poche, lâchant une liasse de billet sur la table. « Je me bats pour l’argent. » tu avais toujours besoin d’un peu plus d’argent, pour voyager, profiter de la vie et tu avais réussi à lier une passion : la boxe. « Tu es contente, tu sais maintenant ce que je fais quand j’rentre tard. » tu levais les yeux au ciel. Récupérant l’argent pour le remettre dans ta poche, histoire de les remettre dans ta cachette sous le lit. « Tu vas me faire la moral ? Vas-y, je suis prêt. » finissais-tu par lui dire.
@Hope McAvoy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Erwan & Hope ◊ Sachet de petits pois et aveux nocturnes Erwan & Hope ◊ Sachet de petits pois et aveux nocturnes Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Erwan & Hope ◊ Sachet de petits pois et aveux nocturnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the east :: The houses-