Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Le Diesel and Dust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Creed Conlone

Creed Conlone
355
Ivaneska
Jon Bernthal
Bernthalized
Murphy + Ram

47 ans
Celib

Le Diesel and Dust  Vzm1


Transporteur routier. Aujourd'hui, Creed a le sentiment que quelque chose lui manque, cette vie sur les routes est éreintante et il a décidé de mettre un bon coup de frein sans pour autant changer de voie mais en cessant d'arpenter le pays pour ne plus opérer que dans les environs proches et la région. Il livre désormais des établissements publiques dans la branche alimentaire, faisant livraison de boissons et nourriture. pour des bars, restaurants, nightclub entre autres.
Quartier West, à l'écart de tout sur la propriété du Diesel and Dust où il vit parmi leur petite communauté dont les membres se font appeler les Brawlers. Vit dans un mobile home au fond du terrain, au bord d'un étang entouré de bois où seuls les lointains échos du nightclub installé dans un hangar réaménagé lui parviennent.
Le Diesel and Dust  X0xd
RP en cours :
Mads 3
Célian
Olive
Malone
Silver
Teresa
~~*~~
Surnoms: Savage, Scars
Visite et descriptif du Diesel and Dust
Offres d'emplois
➽ Creed va bientôt découvrir qu'il est le père de Célian, un fils dont il ne se serait jamais douté de l'existence.


all the time

gold member
https://basique.forumactif.com/t8900-creed-new-life-same-destiny https://basique.forumactif.com/t8908-creed-fuck-everything-you-t https://basique.forumactif.com/t8910-creed
MessageSujet: Le Diesel and Dust Le Diesel and Dust  EmptyMar 26 Déc - 22:43#

Diesel and Dust
_Club d'amateurs de cylindrées façon Hot Rod et nightclub privé_
Offres d'emplois ouvertes !
Personne qui gère : PNJ nommé Joe (responsable en chef) et @Creed Conlone
➽ Clic droit sur les images pour les ouvrir dans un nouvel onglet en plus grand.



Description des lieux, membres, employés et des affaires s'y déroulant :

A la base, ce club réunissait des amateurs de deux et quatre roues qui bichonnaient, bricolaient ou retapaient leurs bolides et les customisaient façon Hot Rod ou pour d'autres, dans la simplicité et un style épuré. Club qui formait une bande de potes soudés telle une famille se faisant appeler les Brawlers, laquelle s'est agrandie au fil du temps jusqu'à ce qu'ils investissent un terrain de quelques hectares en pleine campagne aux abords de la ville pour bricoler sur leurs bolides.
Vaste étendue de nature entourée de bois à l'abri des regards où s'est bientôt installée la communauté au travers de quelques habitations (caravanes, mobiles homes).

Il y a treize ans, l'activité du club qui jusque là consistait à se retrouver entre potes pour retaper des bagnoles, partager du temps ensemble et aller se faire des virées avec leurs joujoux une fois en état de rouler, s'est étendue avec l'ouverture d'un nightclub privé sur la propriété même après qu'un immense hangar présent sur place, ait été retapé en ce sens. Lequel a bientôt accueilli une clientèle venue grâce au bouche à oreille et par invitation via la vente de tickets sous le manteau.

Localisation : Quartier West. L'endroit étant situé sur une ancienne prairie cernée par les bois, n'est pas le genre d'endroit qu'on repère si aisément. Il faut emprunter un chemin sous le couvert des bois qui débouche dessus au bout d'environ 200 mètres. Bien entendu, comme tout lieu de ce genre, il y a toujours un peu de trafic sous le manteau et le club n'y échappe pas.  

Le Diesel and Dust est aujourd'hui le point de rendez-vous des membres du club et d'une clientèle extérieure qui ne cesse d'enfler. Ce qui n'est pas sans provoquer quelques frictions avec certains, notamment avec quelques-uns de leurs adversaires dans les courses illégales ou de clans rivaux qui viennent les provoquer plus ou moins gentiment.

Illégalité : La communauté verse dans l'illégalité, attirés par l'argent facile mais leurs affaires se bornent à de simples paris concernant les rodéos urbains, vente illégale de tickets et commerce autour du nightclub ainsi que racket. Ce ne sont pourtant pas de mauvais gars au fond.

Danseuses : Le Diesel and Dust comporte une scène où se produisent des filles mais bien moins déshabillées que dans de vulgaires strip. Les danses sont là pour le plaisir des yeux en restant plutôt soft à la façon d'un cabaret avec mises en scène et spectacles, sans donner dans la nudité quasi totale, à la place, tenues à froufrou dans les styles pinup et rockabilly des années 50.

Membres & employés :

@Magdalena Pastore serveuse les vendredi et samedi soirs.
@Teresa Vidal serveuse
@Alaska Maxwell videuse
@Collin Fraser musicien et chanteur solo qui se produira de temps en temps sur scène lors de soirées spéciales.
@Creed Conlone : membre depuis la fin de l'adolescence.
@Murphy Rivers : membre depuis janvier 2024.
Joe : responsable en chef |pnj
Domitille : barmaid |pnj
Carmen : danseuse |pnj
Lalo : membre |pnj
Bash : membre |pnj
Jeff : membre |pnj et frère de Creed

Anciens membres & employés :

@Madeleine Savage | ancienne barmaid dans le courant de l'année 2023

Visuel au travers de deux vidéos issues de la dite série : pour mieux visualiser l'atmosphère, l'esprit de la communauté et les lieux. Je me suis inspirée de l'univers de la série "Reprisal" pour les lieux.




_________________
White man, black heart.
©️ okinnel.


Dernière édition par Creed Conlone le Mar 26 Déc - 23:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Le Diesel and Dust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Members books :: Associations/clubs-