-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

another day pretendin' (naveen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Naveen Kennedy

Naveen Kennedy
238
wild heart/louisa + elle.
matt cornett.
self (av, crackship, icons, sign), mndvx (gifs sign), joe serafini/that special (lyrics sign).
eugene, la star déchue (r. gosling) ; niamh , la maman badass (m. moore) ; caroline, la simplette grincheuse (e. mackey) ; caron, la rebelle (m. barrera).

le quart de siècle. pas franchement que ça signifie quelque chose pour moi. le temps passe, tant mieux. j’ai pas cette peur irrationnelle de vieillir, au contraire. vingt-cinq ans.
pas franchement doué dans tout ce qui relate des relations amoureuses. depuis quelques années, j'échange avec une abonnée sur discord. récemment, j'ai rencontré une certaine lola, grâce à un site de rencontres. les choses se passent pour le mieux. 'fin, je crois ?

another day pretendin' (naveen) 8bc0a44bdbeb0f46c3b272cecad8ac2737496581

année universitaire désastreuse, à chemin du cauchemar. passionné de jeux vidéos, c'est presque naturellement, que je me suis tourné vers twitch. streameur depuis quelque temps, maintenant. je vis de ma passion.
appartement au nord de la ville. des cartons encore fermés traînent dans chaque pièce.

another day pretendin' (naveen) EPcZeTJ4_o another day pretendin' (naveen) Ncv6M6ib_o

w/ lola ; w/ nathan ; w/ rémi (soon) ; w/ lola's friends.


présente, autant que possible.

bronze member
https://basique.forumactif.com/t9203-another-day-pretendin-navee https://basique.forumactif.com/t9817-misterkrabs#311774
MessageSujet: another day pretendin' (naveen) another day pretendin' (naveen) EmptyVen 19 Jan - 17:50#


Naveen Kennedy
you and i were building castles in the air without looking back

TWs - dépression et dépression nerveuse, père absent et violent, mensonge familial.

Surnom : une multitude, un peu trop pour une seule et même personne. celui qui me vient en premier, c’est mon pseudo twitch, misterkrabs. une référence directe à un dessin-animé de mon enfance et à mon signe astrologique, le cancer, représenté par le crabe. un pseudo mûrement réfléchi bien qu’il paraisse enfantin et absurde. ensuite, il y a nav’, utilisé par la quasi-totalité des gens que je connais. à une époque, on me surnommait le « mini armie hammer » mais pour des raisons évidentes, on ne le fait plus trop aujourd’hui. kennedy bis revient aussi souvent sur le tapis depuis que j’ai retrouvé mon frangin. Age, date de naissance : le quart de siècle. pas franchement que ça signifie quelque chose pour moi. le temps passe, tant mieux. j’ai pas cette peur irrationnelle de vieillir, au contraire. vingt-cinq ans. répondant sous le signe du cancer, comme l’indique mon pseudo twitch, né le 7 juillet. et oui, je crois en l’astrologie. Y A QUOI ? Lieu de naissance, origines : pur produit anglais. descendance so british. des générations et générations que les kennedy sont aux états-unis. américain de nationalité. c’est naturellement que je suis né à monterey et que j’y ai grandi. Métier, $$$ : les études commencées dans le domaine des sciences politique. l’espoir à la con de vouloir changer les choses, à mon échelle. j’ai été accepté à harvard. l’une des pires expériences sociales de mon existences. à peine la première année terminée, j’ai tout arrêté. j’ai enchaîné les petits boulots. j’ai galéré, j’ai ramé. j’osais pas le dire à ma mère. et un soir, dans un élan de désespoir, attristé à l’idée d’être dans cet appartement, que je réussissais à peine à payer, j’ai lancé un live twitch, comme ça, sur un coup de tête. je me suis filmé en train de jouer à valheim… ça a plus et j’ai pris goût à cette ambiance, à discuter et partager ce que j’aimais avec les gens. je me suis forgé une petite communauté. je déteste dire que je suis influenceur. j’ai déjà du mal à m’influencer moi-même, c’est pas pour le faire avec les autres. seulement, je me vois mal dire aussi que je suis créateur de contenus. disons que je suis un type qui fait ce qu’il aime et que ça marche. Orientation sexuelle : je ne suis pas de ceux qui ont eu des expériences folles à l’université. je n’ai eu ni l’envie, ni la volonté de tenter quoique ce soit. non pas spécialement fermé à l’idée mais je suis encore au stade où je suis embarrassé par mon corps et ma simple existence. pas prêt pour un sous de m’ouvrir à quiconque, femme ou homme… même si je dois avouer que la gente féminine à ce charme, cette élégance et cette bonne odeur enivrante. Statut marital : en voilà un sujet tabou, sensible et évitable en tout point chez moi. l’une des raisons pour lesquelles j’ai arrêté la fac, c’est à cause de mon manque de sociabilisation. je suis renfermé. j’ai dû mal à nouer avec autrui dans la vraie vie. je le réussis à la perfection lorsqu’un écran me sépare du reste du monde mais l’inverse ? je suis une catastrophe ambulante. je ne compte pas le nombre de fois que mon frère a tenté, en vain. contrairement à ce que l’on peut croire, en partie à cause de mon frère qui est de la sorte, je ne suis pas un don jon. je m'en fiche, un peu. tout ce que je veux, c’est être bien. si je le suis avec quelqu’un, tant mieux. si je ne le suis que seul, ça me convient aussi. A Monterey depuis ? : je n’ai quitté monterey que l’espace de quelques mois, le temps de me rendre compte qu’à harvard, ce n’était que des cons. aussitôt arrivé, aussitôt revenu au bercail. au moins, j’aurais tenté, j’aurais essayé quelque chose de nouveau. ma mère a arrêté de me rabâcher ma sédentarité pendant sept semaines après cela. Caractère : anxieux, obsessionnel et des troubles névrotiques, d’après ma psychotérapeute. la liste ne s’arrête pas là : tendances auto-destructrices à cause d’un besoin permanent à la perfection. peur de l’abandon et prédestination aux dépressions nerveuses. rien que ça ! un bilan qui m’a foutu la chair de poule. bien loin de m’imaginer avoir autant de problèmes. à vrai dire, je sais que je me néglige. volontairement. j’ai ce besoin de prendre soin de tout le monde, tout le temps, à des fins désespérées, parfois. mes proches me le répètent constamment, « pense à toi, un peu ». profondément compatissant, j’ai tendance à vouloir aider n’importe qui, à tout moment de la journée ou de la nuit. toujours là, téléphone en mode vibreur, au cas où. peut-être naïvement, et pourquoi j’ai voulu étudier les sciences politiques, je rêve d’un monde juste, d’une justice équitable et équilibrée. têtu, il est rare de réussir à me faire changer d’avis. je me considère comme quelqu’un de réfléchi, en toute circonstance, alors, je pense faire les bons choix, prendre les bonnes décisions. évidemment, il m’est arrivé d’être déçu de ce que j’ai fait. j’en ai appris des leçons, j’espère avoir grandi grâce à ces déceptions, qui ne sont jamais des regrets. ma confiance en mon corps est moindre mais j’ai confiance en mon intégrité. si je cherche à aider le plus de personnes possibles, je déteste que l’on m’aide, étrangement. je préfère me débrouiller tout seul. même si je dois prendre plus de temps, tant pis. je suis prêt à prendre le temps nécessaire. méticuleux, patient et concentré, je réussis par moi-même comme je le veux. Groupe : mike delfino.

a life, a story - Le retour de cette pièce faussement accueillante. Coincé entre quatre murs, n’ayant aucun point d'ancrage. Presque forcé de croiser le regard de ma psychologue. Un rendez-vous long d’une heure. Soixante minutes gâchées. Trois-mille-six-cents secondes pour raconter les mêmes choses qu’il y a un mois. Un temps qui aurait pu être précieux, foutu en l’air, dans le vent.

Les premières minutes sont les pires. Celles qui sont silencieuses, où le Dr. Sanders recherche désespérément mon dossier, le lit, se remémore les séances précédentes, ses yeux dépités de voir que rien n’a avancé, en partie à cause de ma mauvaise foi. Nerveusement, je joue avec mes doigts, attendant que le temps passe. Un coup d’œil à ma montre, les minutes durent des heures tant elles sont longues.

Enfin, elle me sourit, ce même rictus forcé qu’elle fait à chaque fois, dans un espoir de convivialité alors qu’il s’agit plus d’un tic professionnel qu’une réelle volonté de me mettre à l’aise.

Eh, merde.

Arrêter d’analyser tout le monde. L’une des premières règles à respecter pour contrer mon anxiété. Simple en apparence mais lorsqu’on a fait ça toute sa vie, cesser de le faire, relève plus d’un miracle que d’un objectif atteignable. Bien, je stoppe mon compte-rendu mimétique sur ma psy’. En échange, je lui souris aussi. Tout aussi peu naturel que le sien. Elle referme mon dossier, le pose sur le bureau derrière elle. Les questions vont commencer. Le début est toujours le même :

« Comment allez-vous, aujourd’hui, Naveen ? »

Cette fameuse question. Question que j’ai apprise être piégeuse. Répondre “oui, tout va bien”, est la bonne réponse à donner mais plus tard, bien plus tard. Je n'ai pas assez travaillé sur moi, à ce stade-là, paraît-il. Alors, depuis que j’ai compris ce que Dr. Sanders attend de moi, je lui réponds simplement, comme un texte de théâtre appris par cœur :

« J’ai connu mieux. »

Parfaitement rodé. Je sais parfaitement ce qui va s’en suivre. Naturellement, elle va demander si mes relations familiales sont toujours correctes…

« C’est quoi pour vous “mieux” ? »

Eh, merde !

Elle ne me l’a jamais demandé. Moi qui pensais que nos séances seraient comme toutes les autres avant, de toute évidence, elle semble avoir compris mon plan ficelé de bout en bout. Le temps de la réflexion, de réaliser que je n’ai aucune idée de ce qui est “mieux”. Est-ce que je peux me fier à mes souvenirs de gosse ? De ces souvenirs, sûrement idéalisés, par une enfance vécue paisiblement. Quand j’étais enfant, j’étais tout seul avec ma mère. Je n’avais aucune idée quant à l’existence de mon frère jumeau, de notre père plus que questionnable. Je vivais insoucieusement, sans me douter de la tornade émotionnelle qui frapperait sur ma mère et moi, plus tard.

« J’en sais rien… Pas ça, en tout cas. »

A ne pas s’y méprendre. Je suis heureux d’avoir mon frère dans ma vie. Au lycée, notre relation était quelque peu tendue. Tous les deux venant de deux mondes drastiquement différents. Une éducation davantage éloignée. Deux vies avec le même début, les mêmes bases mais des chemins opposés, volontairement séparés. Toutefois, ce lien fraternel inexplicable, que l’on pourrait croire invincible tant il est fort. Il s’est renforcé lors de ma première année d’université. J’étais à Harvard, seul, paumé, envahi par ce sentiment d’impuissance, d’incapacité. A me demander, qu’est-ce que je peux bien foutre dans une école aussi prestigieuse alors que je me sens si… con, à côté de mes pompes. Incappable de m’intégrer aux élèves. Impuissant, à voir toutes mes bases s’effondrer. La pression des cours qui était telle que je préférais ne plus dormir, me blinder aux vitamines D comme s’il s’agissait d’une solution raisonnable. Le jour de mes examens finaux. Ça faisait des semaines que je ne dormais pas plus de deux heures dans une nuit. Ma tête imbibée d’un millier de mots qui n’avaient plus aucun sens. Mes mains, mes jambes, tout mon corps, en fait, tremblant, sans que je ne m’y attarde. Trop à perdre. Tous les espoirs de mes proches sur les épaules. Des années et des années d’économie de ma mère sur la table. Je ne voulais décevoir personne. Je ne voulais pas me décevoir moi-même. Pourtant, une heure avant le coup final d’une année universitaire éprouvante, je m’effondre. Encore une fois, incappable de bouger. Impuissant dans une détresse que j’ai moi-même forgé. Et là, contre toute attente, Nat’ qui arrive, comprend immédiatement, me prend dans ses bras, me réconforte et me dit les mots que j’avais besoin d’entendre. Certainement l’événement qui a amené à la relation que nous avons aujourd’hui.

Et ce qui m’a amené à ce bureau. J’y suis cloîtré, sporadiquement, pour rassurer tout le monde. Je l’ai promis à Nathan, et impossible de revenir sur ses promesses, avec lui. Obligé de dire à tous que les choses avancent, malgré tout, que mes phases de dépressions nerveuses se font rares, occasionnelles, sont presque de l’histoire ancienne alors qu’il n’en est rien. Prétendre est plus simple que d’affronter. Pour une fois, je choisis la facilité. C’est purement égoïste.

« Vous vous êtes toujours senti comme ça ? »

Excellente question… Certainement. Je relate mes états d’âme d’avant, espérant trouver un moment de “mieux”, impossible. Comme si toutes mes craintes, toutes mes peurs, étaient ancrées en moi, inscrites sur ma personne depuis ma naissance. Ce manque de confiance qui a connu son pic lors de ma rencontre, fortuite, avec celui qui n’est autre que mon géniteur. Le portrait craché de Barrett. C’est à ça que je ressemble. C’est ce que je trimballe depuis toujours… la gueule d’un homme violent, méchant, mesquin, cruel, manipulateur, égocentrique, profiteur, hargneux, destructeur et nuisible.

J'hoche la tête, timidement. Avouer ses faiblesses, ses failles, n’est pas chose due. J’en ai conscience, je les connais presque sauf que je préfère faire comme si de rien n’était. Si on ne le voit pas, ça n’existe pas, pas vrai ?

[...]

Étrangement, cette heure passe plus ou moins vite. A vrai dire, cette deuxième et troisième questions m’ont retourné le cerveau, il n’a fait que bloquer dessus tout le long. Je sors du cabinet et j’y pense encore. Machinalement, alors que mes pensées sont ailleurs, je commande ma course sur Uber pour rentrer chez moi.

« Hé, gamin ! Tu montes ? »

Je lève ma tête, mes yeux, auparavant plongés sur le sol grisonnant, pensifs, se pose sur le chauffeur devant moi. Étonné, je regarde ma montre, ça fait bien cinq minutes que je suis dehors, inerte. Je salue le professionnel avant de monter dans son véhicule.

« Ça va ? Dur journée ? », me demande le conducteur.

Éprouvante, plutôt.

« T’as l’air triste. Tu veux en parler ? », continue-t-il.

Je réfute aussitôt d’un geste de le tête.

« J’en ai parlé pendant une heure, affirmai-je.
- Non, c’est pas vrai. Si c’était le cas, tu serais pas dans cet état-là, fiston. »

Un point pour lui. D’un côté, la stérilité de l’échange, du lien que j’ai avec ma psychologue, ne doit pas aider grandement dans mon processus de guérison. Je ne réussis tout bonnement pas à m’ouvrir à cette femme qui, pourtant, bien que très professionnelle, ne reste rien d’autre qu’une personne que je paye pour avoir ses services. Services très peu fructueux en sept ans. Sept putains d’années qu’elle me suit, qu’elle m’écoute, qu’elle me “conseille” et rien n’a réellement changé. Pitoyable. J’ai conscience d’être, en très grande partie, le problème. Je suis renfermé, têtu, indépendant, persuadé de n’avoir besoin de rien ni de personne. Impossible de me faire entendre le contraire.

« Je comprends pas… Comment je peux être si triste, si cynique alors que je suis si jeune et que pleins de trucs cools m’arrivent. La semaine dernière, j’étais à Sydney pour un événement de jeux vidéo avec pleins de gens qui partagent la même passion que moi et je me suis senti si seul, je me suis senti si vide, si inutile. Je me sens encore comme ça. Je me sens tout le temps comme ça. »

Une pause s’installe. Je souffle longuement avant de jeter un regard sur mon téléphone. Le retour à la maison est proche. Enfin ! J’attends avec impatience de retrouver mon cocon, un endroit familier où je me sens en sécurité.

« Ça prend du temps, d’aller mieux. Ça m’a pris des années. Parfois, même, ça me reprend, comme ça. Un jour, tout s’arrangera. Et honnêtement ? Tu t’en rendras même pas compte. C’est au fur et à mesure, petit-à-petit, tout va parfaitement s'emboîter dans ta vie. En attendant, il faut juste être patient et indulgent envers toi-même. Plus facile à dire qu’à faire, hein ? Ça va venir, je te le promets. J’en suis la preuve vivante… »

J’ignore la raison, mais ses mots résonnent en moi. Prendre son temps, être plus clément et conciliant. Mission impossible en l’instant T. J’ai tellement peur de décevoir tout le monde, à nouveau, comme quand j’ai quitté les études supérieures en un an, à peine. Si je me foire dans la carrière plutôt originale et prise de risques, que j’ai décidé d’entreprendre, que je ne vais pas mieux, je verrais encore ce regard désolé chez mes proches. Je ne peux pas me le permettre. Je ne peux pas leur faire vivre ça encore une fois.

« … et tu es arrivé à destination, Mr. Naveen. »

Sur ces mots, je sors de la voiture. Alors que je tends à rentrer chez moi, j’entends la vitre du conducteur s’ouvrir.

« Pense à toi, pense à ta guérison. Si les gens se plaignent de ça, c’est qu’ils ne tiennent pas à toi alors autant qu’ils se cassent de ta vie, non ?, il met ses lunettes de soleil sur le nez alors que le soleil montre ses premiers rayons de la journée. Allez, gamin, tu vas y arriver ! »

Et il part… me laissant submergé par toutes ces paroles justes que j’avais terriblement besoin d’entendre.


wild heart
Célébrité : Matt Cornett Présence : tous les jours présente !  another day pretendin' (naveen) 1543842610 Découverte du forum : y a trèèèès longtemps ! Type de personnage : inventé Crédit : c'est mwééééé ! What a Face

_________________

what if i am that special?
how can i wish on stars that don't make you feel small? i know my feet won't touch the ground until i'm falling in love with the new me.


Dernière édition par Naveen Kennedy le Jeu 25 Jan - 14:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eli Hartley

Eli Hartley
1206
The Red Feather (Camille ; elle)
L'iconique Kate Winslet
tears flight (av.) _ alcara (sign.) _ Psyko ♥ (crackship) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Ezra Keller // Oonagh Fitzgerald

Si indélicate question qui pourrait presque m'offusquer... 45 années de vie, de peur, de doutes, d'incertitudes, de bonheur, de sourires, de joie, de désillusions. Un passé lourd et complexe et une seconde vie qui pourrait démarrer là, d'ici peu...

another day pretendin' (naveen) Fa102a4b865fbe196a50d0f847500faa2047ef04
Célibataire, statut que j'affirme d'un air convaincu alors que sur le papier... rien n'est moins sûr.
Marié du point de vue de la légalité, entourée d'hommes mais un en particulier occupe toutes mes pensées...

another day pretendin' (naveen) Tumblr_o3ae5f50j11tl9wfmo6_250

Horlogère, passion découverte grâce au destin il y a plus de deux décennies et qui ne m'a jamais quitté depuis. Tantôt escroc en la matière, tantôt créatrice de ma propre marque de montres, femme d'affaires accomplie qui tente de se racheter une conscience.

another day pretendin' (naveen) 805900dcd5ec5cb0c0cb4ad3064039fc1cb63d1c
Pour le moment, aucun domicile fixe en vue, installée à l'hôtel, au dernier étage, suite privative qui me permet de me cacher/m'isoler, être au calme afin de réfléchir au mieux.
another day pretendin' (naveen) Tumblr_o22y2hOe8L1rpskloo7_250

Mama Hartley is Back


⦆Possède un rire très étrange, fort, qui interpelle dès qu’il se fait entendre.
⦆Accro à toutes les dernières technologies, écran addict assumée.
⦆Fan absolue des bijoux, de tout ce qui brille, elle a autour du cou un pendentif offert pour sa première fête des mères et aussi une émeraude, présent d’un amant qu’elle ne peut oublier…
⦆Joue du piano de manière effrénée, ne peut se passer de musique, des écouteurs sans fils toujours plongés dans les oreilles.
⦆A un rituel avant chaque échange orchestré (aka arnaque) : bois deux coupes de champagne, cul sec.
⦆Pourrait manger exclusivement sucré, une préférence affirmée pour le tiramisu et la panacotta.
⦆A déjà participé à des marathons, adore courir et l’endurance que cela exige.
⦆A obtenu son permis bateau très jeune.
⦆Déteste porter des jupes.
⦆Se frotte le nez à trois reprises, en boucle, quand elle est perdue dans ses pensées.
⦆Est une généreuse donatrice envers diverses associations et hôpitaux depuis toujours.

another day pretendin' (naveen) 855948_h300

You make me
Feel like I'm livin' a teenage dream
The way you turn me on, I can't sleep
Let's run away and don't ever look back, don't ever look back
My heart stops
When you look at me, just one touch
Now, baby, I believe this is real
So take a chance and don't ever look back, don't ever look back


MES RPS EN COURS :

Hartley Broken Family
Charles
Staneli_2
✾ Creed (soon)
Uriel
Jayden
Trio de Copines

MES CONVOS SMS:

Stan
Creed
Théa

another day pretendin' (naveen) Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t5416-cause-the-writtings-on-the- https://basique.forumactif.com/t5440-for-you-i-have-to-risk-it-a
MessageSujet: Re: another day pretendin' (naveen) another day pretendin' (naveen) EmptyVen 19 Jan - 17:52#

OMG, la bouille croquante à souhait!  another day pretendin' (naveen) 32718926

(re) bienvenue chez toi avec cette pépite en approche, force & honneur pour ta fiche another day pretendin' (naveen) 248681683 another day pretendin' (naveen) 2633041334

_________________

Where have you been?
I've been everywhere, man
Looking for someone
Someone who can please me
Love me all night long
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Adelson

Aiden Adelson
1221
teenspirit / callista
boyd holbrook
Proserphine Graphics (tumblr)
luna norwood (f. allan), logan fitzgerald (c. hunnam), lloyd hayes (j. ackles), lukas barrows (h. fiennes-tiffin), jayden prescott (j. gyllenhaal), maya ackermann (d. kruger)

45 ans, né le 14 mars 1979 à San Francisco
Marié à sa femme, Soleria, depuis vingt ans dont le couple bat de l'aile. Il vient d’apprendre qu’elle l’avait trompé. Papa de jumeaux et d’un petit dernier. Il possède aussi une fille cachée, plus vieille, dont il ne connaît toujours pas l’existence (Blake).

another day pretendin' (naveen) VY5CYMWi_o

Bien qu'il aime profondément sa femme, cette trahison le perd. Sans trop s'en rendre compte, il se rapprochera de Randy et Darwin, qui l'ont hébergé un temps. Cela risque de troubler son esprit déjà peu tranquille.

another day pretendin' (naveen) TXuaKCBb_o


agent du FBI, chef d'équipe dans le département des narcotraficants & trafics d'armes.
Dans une maison dans le centre de Monterey avec sa femme et ses enfants.
another day pretendin' (naveen) 02f403744f241a2430dbeb5e935117ea4438bc80

actif.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t6571-scared-to-be-lonely-o-aiden https://basique.forumactif.com/t6581-wicked-games-aiden
MessageSujet: Re: another day pretendin' (naveen) another day pretendin' (naveen) EmptyVen 19 Jan - 18:01#

Ça y essssst, il est là !
Trop hâte de commencer à jouer avec lui
Ré-bienvenue & bonne rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
Shelby Clarke

Shelby Clarke
912
Psyko // elle
Crystal Reed
Koalavolant_♡ (ava) katesgifsrp (gifs) myself (crackship #1) .Delena (crackship #2)
Siobhan, Delia, Sawyer, Sofia, Soraya, Adaline, Stanislas, Magdalena, Ezio, Gigi, Nicole

Au beau milieu de la trentaine, le bel âge entre l'insouciance et la sagesse. J'ai fêté mes trente-sept ans le 12 octobre.
divorcée depuis trois ans & célibataire. Je ne cherche pas l'amour...pourtant mon cœur tente de me dire quelque chose…
another day pretendin' (naveen) JT5MHJb
« Un amour impossible qui devient possible, c’est tout un monde qui s’écroule. »

another day pretendin' (naveen) RpQNIdqM_o
« L’amour est plus fort que toutes les raisons. »


Biologiste pour la recherche dans un laboratoire situé à l'extérieur de la ville. Et agent de terrain pour le CDC (Centers for Disease Control and Prevention)
another day pretendin' (naveen) D735d2287c57e0b5e20ed92e5f409bf7a1fb58ea


J'habite le centre-ville. Une belle petite maison, et un jardin. Suffisant pour mes enfants et moi. Estéban, mon adorable bébé Clarke (Non en fait c’est mon frère^^) vit avec nous depuis plus d’un an. Accord passé avec les parents pour qu’il puisse venir vivre à Monterey. Il aurait dû trouvé un appartement depuis longtemps mais on est si bien chez sa soeur. Et puis, sa présence me fait beaucoup de bien
another day pretendin' (naveen) 68631697de314bf9e44e916bcb84ebbce9a8d8bf

RP's en cours :
Je suis indisponible (3/3)

w/Nyls&Estéban
w/Sylvia
w/Lou

another day pretendin' (naveen) Tumblr_inline_ptidylLoTs1wobdgo_1280

Chaque matin, je me lèves aux aurores pour aller courir. A Monterey, je n’hésite pas à parcourir quelques kilomètres pour courir sur la plage. ∞ Je ne bois jamais de café, juste du thé. ∞ Mariée à Logan Fitzgerald pendant presque 18 ans ∞ J'ai divorcé il y a deux ans, parce que je ne supportais plus de voir ce que nous étions devenu ∞ Je me sens responsable de la mort de ma fille, même si je n'ai pas causé l'accident. ∞ J'ai perdu ma fille aînée dans un accident de la route, le 20 janvier 2018 ∞ Samara avait 14 ans, au moment de son décès , elle est née le 24/11/2003 ∞ J'ai deux garçons : Benjamin, né le 04/11/2007 (16ans). Samuel, né le 10/12/2018 (5 ans) ∞ J'ai été adoptée à la naissance, ainsi que tous mes frères et sœurs (Kole, qui nous a quitté en octobre 2022) Je suis l’ainée ∞ Native de San Francisco ∞


7/7

staff - to help you
MessageSujet: Re: another day pretendin' (naveen) another day pretendin' (naveen) EmptyVen 19 Jan - 18:25#

Aaaaaaah le voilà, le p’tit Naveen dont on ne cesse de nous parler another day pretendin' (naveen) 4049155238
Reeee bienvenue chez toi, ma beauté.
Ce perso promet tellement de belle choses hihi

Et quelle bouille, je craque fire

_________________
    — broken heart
    Life is a choice, but not every choice is life.
Revenir en haut Aller en bas
Cain Wilder

Cain Wilder
1409
elo
Kim Jaejoong
Panic Station
Qiang Lian

34 ans (03/01)
Pansexuel, le sexe de l'autre n'a aucune importance à ses yeux. Célibataire au cœur brisé depuis peu après avoir appris la mort de son petit ami durant une intervention de l'aide humanitaire dans laquelle il s'était engagé.
Mannequin/acteur très connu en Corée du Sud, moins ici. Sa carrière sur le continent américain grandit petit à petit depuis son arrivée. Mais ce n'est pas encore les films blockbusters qui demandent sa présence.
another day pretendin' (naveen) OWb46S1o_o
Dans une villa trop grande pour lui dans le quartier Ouest, la plage à porté de bras. Une piscine chauffée mais pas de spa.
another day pretendin' (naveen) M1wu

♧Né(e) le 03/01/1990 à Séoul
♧ Coréen de nationalité américaine
♧ A Monterey depuis 2020
♧ Ambitieux, charismatique, sportif, intelligent, soigneux, arrogant, rancunier, manipulateur, indifférent, franc
♧ Adopté par la famille Wilder lorsqu'il était un bébé, peur des chiens, n'aime pas qu'on le touche sans son consentement




membre du mois
https://basique.forumactif.com/t3181-cain-wilder-sky-full-of-sta https://basique.forumactif.com/t3199-cain-wilder-relationships#9 https://basique.forumactif.com/t3232-snowwhite
MessageSujet: Re: another day pretendin' (naveen) another day pretendin' (naveen) EmptyVen 19 Jan - 18:31#

Re-bienvenue
Il a une bouille trop mimi another day pretendin' (naveen) 2112057220

_________________
The sky is full of stars, shining only for me
Revenir en haut Aller en bas
Lola Harlow

Lola Harlow
1049
Loredana (elle)
Mimi Keene
wild heart (av) + madisonhunt (gifs) + wild heart, lili_angels (crackships) & alcara (signa & banner)
Antonios Dimitriou Jr. (Theo James), Arabella Keller (Maude Apatow), Albano Diaz (Peter Gadiot), Norah Salomon (Taissa Farmiga), Uriel Hobbs (Conan Gray), Nathan Kennedy (Drew Starkey) & Cliodhna Fitzgerald (Emily Didonato).

Vingt ans, âge innocent mais pourtant marqué par tant d'épreuves. Née le 22.01.2004.

another day pretendin' (naveen) 05ac5cc8fafe7d0e02c8ef7adf930b0fd07f3a01
En couple depuis quelques mois avec Naveen Kennedy, premier amour auquel elle s'accroche, persuadée qu'il a tout du prince charmant, le brun.

another day pretendin' (naveen) Da3926e8c309fc3773050735a987cab792bdcef8
Etudiante en nutrition et également hôtesse d'accueil dans une salle de sport. Se rêve pourtant Miss Univers, enchaine les concours de beauté à la recherche d'une vie qu'elle n'a jamais eu.

another day pretendin' (naveen) 078cab5a8995e3e71609edf22ce089776d90b645

Dans la maison Harlow à l'ouest de la ville, une ferme où elle se sent chez elle.

another day pretendin' (naveen) KrOeBKUm_o



• ✧ ☾ • ☽ ✧ •
01 Je pratique l'athlétisme depuis mon plus jeune âge, c'est là que j'ai rencontré ma meilleure amie Daphné de qui je suis très proche bien que nous sommes très différentes. Je serai prête à tout pour elle. ✺ 02 Je pratique également le 6 depuis dix ans, j'ai gagné de nombreux tournois et je suis fière des médailles et des coupes qui décorent ma chambre. ✺ 03 Au lycée, j'ai fait partie de l'équipe des Cheerleaders bien qu'à mon plus grand regret, je n'étais pas la capitaine. ✺ 04 Je suis très proche de mon oncle Stan, il m'offre toujours les plus beaux cadeaux à Noël. Et j'aime passer du temps avec lui, il est toujours le premier à me complimenter sur mes tenues et qui remarque quand j'ai une nouvelle coiffure. ✺ 05 J'ai tendance à suivre des régimes pour éviter de trop grossir, vous écouterez ma sœur Sam, elle vous dira que si je continue je vais finir anorexique et que je mange rien que c'est pas bon bla-bla-bla. Mais l'écouter, voir les choses en face c'est difficile. C'est peut-être vrai mais j'ai toujours fait très attention à mon apparence. Pour ça que le sport est très important pour moi aussi. ✺ 06 Je fais partie d'un même groupe d'amis depuis le lycée où il y a aussi mon frère adoptif Kenny, on s'entend bien quand je ne m'amuse pas à chercher Sam sa jumelle. Et je dois dire que je rêve de le voir un jour marié à Allie, ces deux-là ils sont faits pour être ensemble. ✺ 07 Parfois, j'ai l'impression d'être celle qui critique tout sur tout, celle à qui on demande un avis bien tranché sur une tenue ou sur une décision. En réalité j'aime pas trop ça mais bon je fais avec. ✺ 08 Il m'arrive parfois de pas manger de la journée parce que je trouve que j'ai grossi, souvent je mens et je dis que j'ai grignoté quelques trucs pour pas alarmer ma famille. Je suis également devenue maitresse dans l'art du triage d'assiette, ça fait genre je mange. ✺ 09 Je ne bois jamais d'alcool, je sais que ce truc est un poison qui rend les gens violents alors vous me verrez jamais avec une bière à la main en soirée, je suis plutôt celle qui tient les cheveux de tout le monde au dessous de la cuvette. ✺ 10 Ma chambre est rempli de posters de Miss, j'ai commencé les concours de Miss à 15 ans avec l'accord de mon oncle, cachant alors la vérité à ma mère adoptive car je pensais qu'elle n'approuverait pas.

• ✧ ☾ • ☽ ✧ •

RPS en cours :
w / daphné ; w / Corban ; w / allie 02 ♡ ; w / Mairead ; w / Kenny ; w / Naveen ♡

Rps terminés : w / la bande 01 ♡ ; w / abel ; w / famille harlow 01 ♡ ; w / alix ; w / dashiell ; w / allie 01 ; w / la bande 02 ♡ ; w / famille harlow 02 ♡

another day pretendin' (naveen) 4VYwR4Cb_o

moodboard - playlist

Présence réduite.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t7110-premiers-pas-d-une-miss-lol https://basique.forumactif.com/t7134-journal-d-une-miss-lola https://basique.forumactif.com/t7136-lolaharlow
MessageSujet: Re: another day pretendin' (naveen) another day pretendin' (naveen) EmptyVen 19 Jan - 20:01#

another day pretendin' (naveen) 2112057220 another day pretendin' (naveen) 574139016 another day pretendin' (naveen) 3507757973 another day pretendin' (naveen) 2697721024 another day pretendin' (naveen) 3565601232 fire another day pretendin' (naveen) 2633041334 another day pretendin' (naveen) 4049155238 another day pretendin' (naveen) 312479699 another day pretendin' (naveen) 3620215017 another day pretendin' (naveen) 2112057220 another day pretendin' (naveen) 3507757973 another day pretendin' (naveen) 32718926 another day pretendin' (naveen) 3124101537  another day pretendin' (naveen) 990743424 coeur coeur amour another day pretendin' (naveen) 32718926 another day pretendin' (naveen) 4049155238 another day pretendin' (naveen) 312479699  another day pretendin' (naveen) 3507757973  another day pretendin' (naveen) 2112057220 another day pretendin' (naveen) 1296020051 gros câlin another day pretendin' (naveen) 574139016 another day pretendin' (naveen) 3620215017 fire amour

Kim cry  another day pretendin' (naveen) 612026135  another day pretendin' (naveen) 1371632277  another day pretendin' (naveen) 614327633

Il est enfin là another day pretendin' (naveen) 2112057220 Trop heureuse de voir cette petite bouille d'amour dans le coin coeur

C'est quoi cette fiche vide là ? Remplis ça nous vite, on a plein de choses à faire sisi

Lola va pas plus tenir en place another day pretendin' (naveen) 3565601232

Reeeeeee bienvenue avec le plus beau another day pretendin' (naveen) 574139016

_________________
You, you love it how I move you You love it how I touch you My one, when all is said and done You'll believe God is a woman
god is a woman
Revenir en haut Aller en bas
Harper Hartley

Harper Hartley
856
Lili_Angels
Josephine Langford
magma (av) ◊ Psyko ♡ (gif Harnnor&Sawper) ◊ stefansalvatored, chenslucy & doloresgifs (gif profil) ◊ Alaska (sign) ◊ gif society (gif sign)
Rosalie Hayes, agente téméraire du FBI (T.Palmer) ◊ Blake Rivers, la démone aux aires angéliques (T.M.Hill) ◊ Héra Hobbs, celle qui mène une double vie (M.Robbie) ◊ Silver Harlow, maman dragon qui protège ses petits (C.Theron) ◊ Hope McAvoy, indomptable rebelle (Z.Coleman)

Vingt-cinq printemps au compteur, elle a vu le jour le dix mai, dans un couvent.
another day pretendin' (naveen) 2270dadcd34a07ba650de4f65a740c8ae50c3f3e

Après avoir été la maitresse d’un homme marié (qui était son professeur de danse) à NY, elle a fraichement retrouvé le chemin du célibat, dont elle compte bien profiter. Cœur sauvage, cœur indomptable. Cela dit, le retour de ce dernier fera l'effet d'un ouragan dans sa vie.

« Il est celui qui ne l'a jamais abandonné. Celui qui a été là pour la consoler lorsqu'elle avait un gros chagrin, qui l'a soigné quand elle était malade, qui a fait fuir les monstres sous son lit. Son père, son héros. »
another day pretendin' (naveen) 340e

« Elle est celle qui lui a donné la vie, celle qui l'a ensuite abandonnée. Longtemps elle a espéré mettre un visage sur cette femme qu'elle a toujours rêvé pouvoir appelé "maman". Actuellement, elle est la voisine trop cool, sans se douter que bientôt, leur vie à toutes les deux va s'en retrouver chamboulée. »
another day pretendin' (naveen) Ghxz

« Quand la vie décide de mettre une personne sur ta route et qu'en un regard tu sais qu'il fera partie de ta vie à jamais. Un frère, un binôme, un partenaire de crime. »
another day pretendin' (naveen) 435d8290576029fd639550dacb944b7b820c48a5

Anciennement ambulancière à la caserne 51, elle termine sa formation de pompière dans le but de pouvoir marcher sur les traces de son paternel. A la suite d'un empoisonnement, elle a une faiblesse cardiaque qui l'a forcé à lever le pied et se concentrer sur sa formation.

A l'ouest de la ville, non loin de chez son père, elle vit dans une villa qu'elle partage avec sa bande de potes.

»»————- ✧ ————-««

another day pretendin' (naveen) 42dab28584b52a517e43d5e0603b24e510d44bab

»»————- ✧ ————-««

01. Adopté à l'âge de cinq ans par les Hartley. Avant ça, elle a vécu à l'orphelinat.
02. Hyperactive, elle a enchainé les cours d’équitation, de danse, de gymnastique (deux ans de compét') et d’escalade.
03. Passionnée par la danse, elle a voulu en faire son métier. Etudiante à la Julliard School à NY, elle finit par se faire renverser par une voiture, mettant un terme à son rêve.
04. Adepte duparkour et de l’urbex avec sa petite bande de potes.
05. Accro aux sensations fortes, à l’adrénaline, elle ne manque pas une occasion de prendre des risques. Saut en parachute, parapente, courses de voitures illégales… elle en raffole.
06. Arrêtée après être entrée par effraction dans un labo pharmaceutique, pour libérer les animaux, son copain a tiré sur un vigile. Elle l'a dénoncé pour éviter la détention.
07. Fan des Fast and Furious, Conjuring et Jurassic Park.
08. Le chocolat et les fraises sont ses péchés mignons.
09. Militante pour la faune et la flore en particulier.
10. Arachnophobe.
11. Viens d'apprendre l'identité de sa mère biologique alors que sa mère adoptive revient dans sa vie.
12. Adore écouter des covers, du rock et de la pop rock.
13. Déteste les comédies loufoques comme à la American Pie. Humour trop lourd et très beauf.
17. Consommation de marijuana en soirée.
»»————- ✧ ————-««

another day pretendin' (naveen) 69c2260e751bdbfcdd1ac469e1bb1dd9df483d7f

»»————- ✧ ————-««
-- Complet 06/05 --
Caleb#1Sean#1Hartley FamilyChristmas FamilyNathan#1Saw'#2(soon)

Présente

diamond member
https://basique.forumactif.com/t1582-harper-hartley-fly-like-an- https://basique.forumactif.com/t1598-harper-hartley-je-ne-suis-p
MessageSujet: Re: another day pretendin' (naveen) another day pretendin' (naveen) EmptyVen 19 Jan - 20:26#

Re bienvenuuuuue bichette another day pretendin' (naveen) 2633041334
Le voilà le fameux Naveen tant attendu ! (encore plus que le messie another day pretendin' (naveen) 32718926 )
J'ai hâte de lire son histoire sous ta jolie plume, bien que je n'ai aucun doute sur le fait que tu vas nous créer un personnage de fou furieux another day pretendin' (naveen) 1473722646
Bon courage pour ta fiche another day pretendin' (naveen) 4049155238

_________________
— Harper Hartley
CHIEUSE : Femme qui exaspère et qu'on aime quand même. La chieuse est souvent la femme parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Mairead Fitzgerald-Lester

Mairead Fitzgerald-Lester
516
izzy(elle)
Alissa Skovbye
avatar : wild heart gifs: unpossiblerpphelp
Kassie ☆ Annie ☆ Romy ☆ Rosalina ☆ Paloma ☆ William ☆ Ruby ☆ Rhéa ☆Rebecca ☆ Mael

19 ans (son anniversaire est le 23 juillet 2004)
Pas le temps pour l'amour même si elle reste ouverte pour trouver une personne qui partage sa vie.
Elle est actrice depuis peu. Elle fait également des vidéos sur Tik Tok. Elle est assez populaire sur la plateforme.
Dans le nord de la ville en compagnie de ses sœurs ainsi que sa mère.
another day pretendin' (naveen) Kxfo
△ Mairead adore lire. C'est une passionnée de lecture. Elle peut facilement se mettre dans la peau du personnage en lisant un livre. △ Elle aime bien les repas qui sont simples quand elle n'a pas le choix de cuisiner. Elle adore les salades. △ Elle prend soin de son apparence. Elle est vraiment à la mode niveau look. Elle n'hésite pas à dire aux autres, quelques conseils pour les rendre encore plus beau. △ Mairead
a vécu beaucoup de situations avant les autres. Elle ne sent parfois un peu veille que les autres. Elle peut s'attendre avec les plus jeunes comme les plus vieux. △ Elle n'est pas la meilleure en chant. Elle prend des cours depuis plusieurs années. C'est une grand fan de comédie musicale.


Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t8962-mairead-l-avenir-me-reserve https://basique.forumactif.com/t9026-mairead-ses-liens https://basique.forumactif.com/t9495-mfitz#302727
MessageSujet: Re: another day pretendin' (naveen) another day pretendin' (naveen) EmptySam 20 Jan - 2:22#

Ré Bienvenue avec Naveen another day pretendin' (naveen) 2112057220
Bien hâte d'en savoir plus sur ce charmant jeune homme another day pretendin' (naveen) 2697721024
Bon courage pour ta fiche another day pretendin' (naveen) 574139016
Amuse toi bien avec ce nouveau personnage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Estéban Clarke

Estéban Clarke
430
P'titbou (Aurore, elle)
Gabriel Guevara.
Panic Station (av) Astra (signature) wildflower (logo olympiade)
Jeremy, Dareioes, Maria, Kayla, Diego et Giovanni

22 ans que tu es venue emmerder le monde entier.
Liv, tu l'aimes. oui. Elle est à la fois magnifique et sensuelle... mais plus vous passez du temps ensemble, plus c'est compliqué et puis... cette femme est rentré dans ta vie et tu as l'impression de rien contrôler du tout. Vas-tu choisir le fruit défendue ou ta blonde sensuelle que tu ne sais plus comment aimer ?
Etudiant en deuxième année de journaliste à California State University, Monterey Bay. Fais partie des Révolution six, un groupe de musique se rapprochant un peu du style K-pop. Et le week-end, il va bosser dans la nouvelle affaire des Patterson des gîtes d'hôtes.
Quand, tu es parti vivre à Monterey, ta soeur, Shelby, ta offert une chambre et aujourd'hui cette maison qui est la sienne est devenue la tienne. Tu aides ta soeur avec les garçons et sans doute que tu n'es pas encore près à quitter ce nid douillet.
another day pretendin' (naveen) C446903edc3e1d557cecce24724f094625ea9a99

Présence réduite..

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t8636-le-lion-ne-s-associe-pas-av https://basique.forumactif.com/t8675-ce-tombeau-sera-votre-tombe https://basique.forumactif.com/t8709-dapperclarke
MessageSujet: Re: another day pretendin' (naveen) another day pretendin' (naveen) EmptySam 20 Jan - 15:50#

Re-bienvenue sur le forum I love you

_________________


ஃ J'aime quand c'est toxique, quand ça sort du lot quand ça se complique, quand y a plus les mots. J'aime changer d'avis quand tu m'tournes le dos. J'te préfère près d'moi, plutôt qu'chez un autre, yeah Chérie, ma chérie, ma pire ennemie. J'te déteste le jour mais qu'est-ce que j't'aime la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Azara Salazar

Azara Salazar
6519
Panic Station/Brenda (elle)
Jenna Ortega
(av/brenda)
Leila, Avel, Selena, Calista, Blanka

Vingt-deux ans, les années défilent et toi tu deviens complètement une adulte.
Parfois je ne sais plus parler, je ne vois plus que cette seule phrase à te dire, c'est toi qui m'as appris à la dire, c'est toi qui m'as appris à la prononcer. Jeremy

another day pretendin' (naveen) 19ac04272925b2403548db3c0a6aafcf2a36745d
another day pretendin' (naveen) SJrmBXBJ_o
Comédienne dans une troupe ; le théâtre est ta passion depuis que tu es haute comme trois pommes. Tu viens d'être acceptée comme actrice dans une série TV.
En alternance tu étudies pour obtenir un (BFA) en écriture pour le cinéma, la télévision et les médias numériques.
Tu résides dans une maison avec Jeremy, à l'ouest de la ville. Tu as enfin ton petit cocon avec un jardin.

Impulsive, révoltée, rire communicatif, sociable, mauvaise gestion des émotions, drôle, joueuse, curieuse, sensible, fidèle, vive d'esprit, imprudente, insouciante, indépendante.

N'a pas la main verte. Adore les karaokés. Amatrice de post-it dans son agenda, sur son miroir, sa porte d'entrée, un peu partout. N'a aucun sens de l'orientation, même avec un GPS. Pratique le karaté depuis qu'elle a 4 ans. Adore faire des tours de magie. Tendance claustrophobe. A peur des insectes. Se déplace parfois en skate. A une grande collection de comics. Adore lire. N'est jamais à l'aise lorsqu'elle est avec des enfants. Bien trop curieuse. Bien trop rancunière. Beaucoup d'injures dans son vocabulaire. Tendance à vivre au jour le jour. Peur d'être abandonnée par ses proches. Ne tient pas l'alcool. Estomac sur pattes.

another day pretendin' (naveen) Bfa78cff7e5b7d8e242c89f53885d79257c9bc34

Régulière

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t3994-abi-pedicatum https://basique.forumactif.com/t4007-tout-est-tellement-joli-pre https://basique.forumactif.com/t4152-azarasalazar
MessageSujet: Re: another day pretendin' (naveen) another day pretendin' (naveen) EmptySam 20 Jan - 17:59#

re another day pretendin' (naveen) 474999461 bon courage pour cette fiche another day pretendin' (naveen) 1296020051

_________________
Training Season ◊ Need someone to hold me close Deeper than I've ever known Whose lovе feels like a rodeo Knows just how to take control Whеn I'm vulnerable He's straight talking to my soul Conversation overload Got me feeling vertigo
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose O'Connor

Ambrose O'Connor
313
Praimfaya
Gavin Leatherwood
Avatar by PrettyGirl avatar et sign by tumblr
Kenny Harlow, Ezeckiel Caldwell, Ulysse Fitzgerald, Sean Alvarez et Camaël O'Sullivan.

Impossible de vous dire son âge, il change tout le temps. Si vous tenez vraiment à le savoir, il a 29 ans et toutes ses dents. C'est sûr qu'il ne fait plus des soirées comme s'il avait 20 ans, mais pour son âge il tient encore la route.
Marié. Non pas par choix, mais pour éviter que son ex copine se fasse expulser son visa ayant aspiré. L'entente n'est plus au beau fixe, mais ils ont pas le choix de vivre ensemble au cas où qu'un contrôleur arrive à l'improviste.
Agent du FBI qui a l'habitude de travailler sous couverture et de changer souvent d'identité du coup. Un vrai caméléon. C'est vraiment sa passion et quand il s'y met il se plonge corps et âme dedans.
Habite un joli appartement dans le quartier ouest avec son ex petite amie qui est devenu sa femme dû à un mariage blanc.
another day pretendin' (naveen) Tumblr_inline_pt2kzgIq9F1vjg4rh_250.

Harmony #1
Sam et Dareios #1
Cain #1
Eleonor #1
Alix #1

Présent

gold member
https://basique.forumactif.com/t8699-2-mots-7-lettres-dis-les-mo
MessageSujet: Re: another day pretendin' (naveen) another day pretendin' (naveen) EmptySam 20 Jan - 18:46#

Ah le voilà enfin le Naveen ! hihi
Hâte de lire cette fiche qui sera parfaite comme toujours. another day pretendin' (naveen) 574139016

Re Bienvenue et bon courage pour ta fiche mon chou ! another day pretendin' (naveen) 4049155238

_________________

the brightness

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
Revenir en haut Aller en bas
Grayson Blackmore

Grayson Blackmore
418
Cass, she
Grant Gustin
eunoia
Aspen, Salem, Delilah et Tess

36 ans
un truc est en train de se passer avec son coloc, il reste à définir quoi
professeur de mathématique
j'habite dans le centre, dans une maison que je partage avec mon fils, un chien et un coloc, Ian
another day pretendin' (naveen) 05b5346aed115d8917234f2b4e11db93


de retour !

gold member
https://basique.forumactif.com/t6636-les-vieux-sont-des-jeunes-p https://basique.forumactif.com/t6986-remember-i-love-you-grayson
MessageSujet: Re: another day pretendin' (naveen) another day pretendin' (naveen) EmptySam 20 Jan - 23:56#

ReBienvenue another day pretendin' (naveen) 574139016

_________________
another day pretendin' (naveen) DVail0A
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Rivers

Murphy Rivers
146
Ivaneska
Matthew McConaughey
Mccconaughey
Creed

49 ans
Père célibataire (bisexuel). A 2 filles (Amma 16 ans et Deva 7 ans). Et va s'en découvrir une de 23 ans en janvier 2024 : Madeleine.
another day pretendin' (naveen) K3kw
Gérant du motel Red River depuis peu (fin décembre 2023). Bosse à mi-temps à côté pour la marina, le temps de terminer les travaux de rénovation du motel. Bossait auparavant dans le garage de son frère Killian jusqu'en octobre 2023.
Quartier West, dans une piaule au-dessus du nightclub Diesel and Dust, squatte parfois le bateau d'un pote en cours de rénovation à la marina. Et habitera bientôt à l'étage au-dessus de son motel qui est pour l'instant en travaux.
another day pretendin' (naveen) Pgrm

RP en cours :
Velam
Mad
Killian & Blake
Josephine
Nolan
~~*~~
Surnoms: Rust
Visite du motel + appart
Le Diesel and Dust
Offres d'emplois au motel






bronze member
https://basique.forumactif.com/t9040-murphy-i-wrecked-my-life-fo https://basique.forumactif.com/t9055-murphy-standing-on-the-outs
MessageSujet: Re: another day pretendin' (naveen) another day pretendin' (naveen) EmptyDim 21 Jan - 9:11#

Moowww trop chou cette bouille ! Je connaissais pas ! Et ce prénom ! Bienvenue à ton nouveau perso ! :licorne: shy 2

_________________
I'm a motherfucking beast !!
©️ okinnel
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Keller

Daniel Keller
494
spf + elle
Oliver Jackson Cohen
@ASTRA signature + olijacksoncohen tumblr for gifs
sebastian hayes (Jude law)

36 ans et toutes ses dents. Pourtant, il ne le réalise pas, pour lui, il frôle à peine la trentaine.
another day pretendin' (naveen) 2f4eafd21efb41b91e909b330d7d9a191123be8a
Marié depuis une dizaine d’années, un mariage d’amour qui a connu des hauts et des très bas. Aujourd’hui, ils sont séparé, le divorce n’est plus très loin, un avenir ensemble n’est plus envisageable.
météorologue, il pensait avoir trouvé sa voie, mais il se pose de plus en plus de questions sur son avenir professionnel.


ezra + sioleb + gîte + alix (#2) +trio de bg+ keller family(#2) + sio + tommy + martha

sms ; sio + bella + joanne


présente

gold member
https://basique.forumactif.com/t8937-daniel-je-prefere-quand-c-e https://basique.forumactif.com/t8970-daniel-regarde-droit-devant
MessageSujet: Re: another day pretendin' (naveen) another day pretendin' (naveen) EmptyDim 21 Jan - 11:31#

Re bienvenue parmi nous avec ce perso ! another day pretendin' (naveen) 574139016

_________________
❝like diamonds in the sky❞ I CAN AND I WILL. _ but don’t be afraid, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Hayes

Raphael Hayes
1574
manon
will higginson
@cosmiclight
scott weaver (t. sorensen)

32 (10.01.92)
père d'une petite fille qui n'est plus si petite d'onze ans, célibataire, épérdument épris de l'amour de sa vie, em.
agent fédéral, profileur spécialisé en criminologie en poste depuis deux ans désormais après plusieurs années au sein du département criminel de la police de monterey
quartier ouest, une maison à deux pas de l'océan qu'il a acheté il y a six ans maintenant pour sa fille, leur chat et lui.

another day pretendin' (naveen) 4k3s
évidence
caractère de ce qui s'impose à l'esprit avec une telle force qu'on n'a besoin d'aucune autre preuve pour en connaître la vérité, la réalité. (emiphael)

≈≈≈

(12/6) - hayes - rosalie - horacio - jamie - alix - oonagh - harmony - A&O - wk ski - clio - seb 2 - emilie 4

closed - emilie - a&o - emilie 2 - sébastian - emilie 3

another day pretendin' (naveen) Tumblr_inline_opv4ojinNM1rifr4k_540
soulmate,
a connection of minds an unconditional, effortless never ending love. a person with whom you feel the most complete. (bibou)

couleur raphael : #003366
couleur maddy : #811453

disponible

diamond member
https://basique.forumactif.com/t9128-sad-beautiful-tragic-rh#290 https://basique.forumactif.com/t9141-reputation-rh#291086 https://basique.forumactif.com/t9188-raphael-hayes
MessageSujet: Re: another day pretendin' (naveen) another day pretendin' (naveen) EmptyDim 21 Jan - 13:12#

Bienvenue par ici coeur

_________________
my love is alive, way down in my heart. although we are miles apart if you ever need a helping hand, i'll be there on the double. just as fast as i can, don't you know that there.
Revenir en haut Aller en bas
Collin Fraser

Collin Fraser
287
NONE. (Vicky ; elle)
feat nick jonas.
@endlesslove (ava ) + @wildheart (crackship) + @sandra (gif)
anya holt (blanca suarez) ; connor hartley (julian morris) ; missy fitzgerald (amanda seyfried) ; sam harlow (madelyn cline) ; killian rivers (joel kinnaman)

P'tite curieuse va. J'ai l'âge que tu veux que j'aille. Tu veux l'âge que je donnerai à celle de demain ou celui à celle d'hier ? 26 ans ? 36 ans ? On s'en fou non ? Tout ce qui compte, c'est ce qui s'en vient... ce qu'on veut bien tous les deux... Jusqu'à quel âge es-tu prête à aller ?
(26 ans, né le 9 septembre 1997, quelques minutes avant sa jumelle Grace).
Mofff, j'crois que ça me rentre pas encore dans la tête. Tu vois la bague que j'porte à mon doigt ? C'est pas juste pour faire beau. Ouais, j'me suis fiancé tout récemment. Même si j'l'aime Caro, c'est juste difficile de renoncer à tous les autres poissons qui a dans l'océan, tu vois ?
(Ça c'est la vraie réponse. Mais c'est pas celle qu'il donne à toutes les filles.)
J'suis célibataire, tu viens, on va s'amuser... est la plus commune.
Le corps volatile, le cœur bien accroché à une seule place. ❥
another day pretendin' (naveen) D7540dbcb8af33cdba3debcdc45d20bbd4c91391
En plus d'être beau gosse tu veux dire ? Ce qui devrait être un métier à temps plein. J'sais bien ce que tu te dis. Que j'suis probablement mannequin ? Mais non. J'ai obtenu une bourse d'études pour le basket mais sinon, je suis musicien. Tu veux que j'te fasse une p'tite chanson ?
another day pretendin' (naveen) Tumblr_inline_ok9c87SLVr1qlt39u_250
J'vis dans l'immeuble communautaire avec ma fiancée.
another day pretendin' (naveen) Lzvpf3
w/valeria ♡ w/azara ♡ w/hope ♡ w/family fraser ♡ w/caro ♡
w/astrée ♡


présence réduite

silver member
MessageSujet: Re: another day pretendin' (naveen) another day pretendin' (naveen) EmptyDim 21 Jan - 16:37#

OMGGGGG le voilà enfin ce Naveen another day pretendin' (naveen) 2496635362 another day pretendin' (naveen) 474999461 another day pretendin' (naveen) 2112057220 another day pretendin' (naveen) 2633041334
(Re) bienvenue ma chouchou coeur amour
On va bien s'amuser avec ce personnage aussi, trop hâte de suivre ses aventures à ce petit another day pretendin' (naveen) 2697721024

_________________
another day pretendin' (naveen) Hp11
Revenir en haut Aller en bas
Ian Keating

Ian Keating
1240
m&m's
Slimane Nebchi
m&m's (avatar) cain (gif profil) wildflower (bannière team a&o) & panic station (gifs sign)
Madelyn (Mariska Hargitay), Swann (Cody Christian), Hazel (Emily Bett Rickards) & Jezabel (Serinda Swan)

Il est né le 02 août 1988 à Monterey, il a donc 35 ans.
Il est divorcé, les papiers du divorce ont été signé début juin 2023. Il va lui falloir un peu de temps pour encaisser tout ça, mais il se sent soulagé. Il va aller de l’avant et il compte bien laisser toute cette histoire derrière lui.
Il est architecte , métier que son père rêvait d’exercer, c’est pour lui rendre hommage qu’il a choisi ce métier qui aujourd’hui le passionne
En colocation avec Grayson dans la maison de ce dernier qui se trouve dans le centre.
♔ ♚ ♔

another day pretendin' (naveen) 4jz6

♔ ♚ ♔



diamond member
https://basique.forumactif.com/t7132-ian-oublier-qu-on-m-a-fait- https://basique.forumactif.com/t7148-ian-viens-on-se-dit-bye-bye
MessageSujet: Re: another day pretendin' (naveen) another day pretendin' (naveen) EmptyLun 22 Jan - 0:13#

Re-bienvenue à toi another day pretendin' (naveen) 1309405760
Bon courage pour ta fiche another day pretendin' (naveen) 2112057220

_________________
Dans le noir... ♒︎ Éteins la lumière, y a que dans le noir que l'on voit les vrais visages. ©️ endlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
Grace Fraser

Grace Fraser
2392
Easy game/Sandra (elle)
Kendall Jenner
av - fassylovergallery, gif - sandra, sign - samurai
Manoé Callahan (S. Stan) & Rémi Clarke (S. Sweeney)

26 ans. Je suis née le 9 septembre, quelques minutes après Collin.
Envoûtée, j'ai succombé à son charme

another day pretendin' (naveen) Va738q

Je travaille comme juriste à l'hôpital de Monterey
Je vis dans un grand loft cosy du quartier ouest

another day pretendin' (naveen) Lzvpf3

༝ Est la cadette de la famille Fraser
༝ Fait partie des Furies de Monterey. Son nom ? Coco Chanel
༝ Adore manger
༝ Déteste les guêpes et le poivron vert
༝ Joue du piano et de la guitare
༝ N'aime pas son boulot
༝ Rêve de créer sa propre marque de vêtements
༝ A toujours un carnet et un crayon sur elle
༝ Aime les jeux d'arcades et de consoles
༝ Sociable - maladroite - empathique - rancunière - souriante - simple - impatiente - créative - bavarde - franche - bosseuse



staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t7494-wish-big https://basique.forumactif.com/t7499-dream-big-grace-fraser https://basique.forumactif.com/t7501-g-fraser#237706
MessageSujet: Re: another day pretendin' (naveen) another day pretendin' (naveen) EmptyLun 22 Jan - 9:55#

Re bienvenue avec ce nouveau perso another day pretendin' (naveen) 2697721024
Hâte d'en savoir plus sur lui !

_________________
kisses on your body were like heaven, we were taking it slow, and tangled in the sheets until the evening, there was nowhere to go, no, it was the summer of love  - shawn mendes
Revenir en haut Aller en bas
Malone Harlow

Malone Harlow
1810
Devlen + Elle
Matthew Nozska
Isharewhareiwant
Archibald Monroe pour la douceur & la tornade Riley Holmes & la combattive Odyssée

28 ans 29 septembre
Il y a bien quelqu'un qui hante de plus en plus ses pensées, et avec qui il tâche d'imaginer un avenir. La perspective d'un avenir commun , distillé depuis leur toute première rencontre, n'a plus rien d'une taquinerie. Malone est amoureux. Déterminé à obtenir un "oui" de la part de Célian. Parce que chaque seconde de leur histoire surpasse les précédentes.


Détenteur d'une société immobilière, baptisée "New Era", spécialisée dans l'achat, et la revente après restauration et remise au norme. Elle n'est pas encore très réputée, mais il a bien l'intention de devenir incontournable dans la région.
En parallèle, il trempe dans différentes arnaques dont il pourrait pourtant financièrement se passer.

another day pretendin' (naveen) KrOeBKUm_o By Lili_Angels

Propriétaire d'un immeuble communautaire dans l'est de la ville. Particulièrement attaché à ce lieu et à ces valeurs, il travaille d'arrache-pied à en faire un lieu ressource pour ses locataires.
another day pretendin' (naveen) Kmfm
[Celian]


3/7

diamond member
https://basique.forumactif.com/t8070-malone-harlow-keeping-me-al https://basique.forumactif.com/t8095-malone-harlow-il-y-a-l-ombr
MessageSujet: Re: another day pretendin' (naveen) another day pretendin' (naveen) EmptyLun 22 Jan - 12:20#

Finally !

Depuis le temps qu'on me parle de Naveen, j'étais très très pressée de le voir. Le FC a des yeux de fouuuuuuus another day pretendin' (naveen) 3938135639 another day pretendin' (naveen) 3938135639 Bon courage pour l'écriture de cette fiche. Au plaisir de le croiser en jeu coeur

_________________

All that glitters is not gold.


You can fool all of the people some of the time, and some of the people all of the time, but you can't fool all of the people all of the time.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Célian Barrows

Célian Barrows
3115
spf + elle
Kori Sampson
noxetarman (avatar)
Eden, Ismaël & Ionas

Vingt-sept ans (1er octobre)

another day pretendin' (naveen) 4ye3 another day pretendin' (naveen) H3rq

Son avenir se dessine dans l'éclat de son regard, dans l'écrin de son sourire. Chaque jour passe et fait grandir ce sentiment, cette envie folle de bâtir son futur avec lui. Cette promesse de jours heureux, d'éclats de rire, d'aventures perpétuelles, ils la scellent dans chacune de leurs étreintes. Un seul prénom sur le bout de ses lèvres, dans l'ombre de chacune de ses pensées, Malone règne en maître incontesté sur la forteresse autrefois imprenable bâtie autour de son coeur.

En dehors de ses partenariats sur les réseaux, de ses vidéos, de son travail comme globe-trotteur/rédacteur d'articles, il travaille depuis quelques mois pour une boîte de communication. Il travaille sur des projets de web-marketing, il aide les entreprises à se développer dans le monde d'internet. Doué pour la communication, à l'aise avec tous types de process et de logiciels de retouche, il prend en charge les clients les plus importants pour les mettre en valeur sur le marché. Ce job, il l'a accepté pour les mauvaises raisons mais il est doué et il aime ce qu'il fait, malgré tout.

Il a aménagé dans le courant du mois de juillet, dans un immeuble communautaire basé dans l'est de la ville. Il occupe l'appartement 2b avec Sky, son serpent
another day pretendin' (naveen) Avlh

Gagnant de l'avant dernière saison de "Survivor" ~ Grand fan d'urbex, de parkour, de nouvelles découvertes ~ Globe-trotteur particulièrement actif sur les réseaux sociaux, il gagne une partie de sa vie grâce à son image ~ Allergique aux fraises ~ Il a un serpent prénommé Sky ~ Il est claustrophobe, peu à l'aise dans les espaces réduits ~ Extrêmement sportif, difficile à canaliser ~ Sociable, bon vivant, énergique ~ Rancunier, fier, têtu et déterminé ~ Il passe beaucoup de temps hors de la ville, il peut travailler de n'importe où la plupart du temps ~ Il déteste l'injustice et les bananes ~ Il adore tout ce qui est à base de caramel ~ Il a une voiture qu'il s'est payé avec ses gains, une magnifique mercedes ~ Il a une collection incroyable de chaussures ~

présente

great member
MessageSujet: Re: another day pretendin' (naveen) another day pretendin' (naveen) EmptyMar 23 Jan - 19:06#

Ah un Kennedy hihi Tu étais visiblement très attendu hihi
J'ai hâte d'en savoir plus sur ce frangin fort sympathique another day pretendin' (naveen) 1883437663
re-bienvenue another day pretendin' (naveen) 3617986939

_________________
    ••• selkies mood •••
    Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c'est nier la possibilité même de la vivre.

Revenir en haut Aller en bas
Naveen Kennedy

Naveen Kennedy
238
wild heart/louisa + elle.
matt cornett.
self (av, crackship, icons, sign), mndvx (gifs sign), joe serafini/that special (lyrics sign).
eugene, la star déchue (r. gosling) ; niamh , la maman badass (m. moore) ; caroline, la simplette grincheuse (e. mackey) ; caron, la rebelle (m. barrera).

le quart de siècle. pas franchement que ça signifie quelque chose pour moi. le temps passe, tant mieux. j’ai pas cette peur irrationnelle de vieillir, au contraire. vingt-cinq ans.
pas franchement doué dans tout ce qui relate des relations amoureuses. depuis quelques années, j'échange avec une abonnée sur discord. récemment, j'ai rencontré une certaine lola, grâce à un site de rencontres. les choses se passent pour le mieux. 'fin, je crois ?

another day pretendin' (naveen) 8bc0a44bdbeb0f46c3b272cecad8ac2737496581

année universitaire désastreuse, à chemin du cauchemar. passionné de jeux vidéos, c'est presque naturellement, que je me suis tourné vers twitch. streameur depuis quelque temps, maintenant. je vis de ma passion.
appartement au nord de la ville. des cartons encore fermés traînent dans chaque pièce.

another day pretendin' (naveen) EPcZeTJ4_o another day pretendin' (naveen) Ncv6M6ib_o

w/ lola ; w/ nathan ; w/ rémi (soon) ; w/ lola's friends.


présente, autant que possible.

bronze member
https://basique.forumactif.com/t9203-another-day-pretendin-navee https://basique.forumactif.com/t9817-misterkrabs#311774
MessageSujet: Re: another day pretendin' (naveen) another day pretendin' (naveen) EmptyJeu 25 Jan - 14:23#

Omg ! another day pretendin' (naveen) 2496635362 another day pretendin' (naveen) 4049155238 another day pretendin' (naveen) 1883437663
Merci pour cet accueil de qualité, tout le monde ! another day pretendin' (naveen) 474999461 another day pretendin' (naveen) 2633041334
Ça fait tellement plaisir, merci beaucoup another day pretendin' (naveen) 2112057220 another day pretendin' (naveen) 1309405760
MERCIIIIIII ! Kim cry feels dies

_________________

what if i am that special?
how can i wish on stars that don't make you feel small? i know my feet won't touch the ground until i'm falling in love with the new me.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Harlow

Sam Harlow
341
NONE. + (elle)
feat madelyn cline.
@sidesnack (ava) ; @tumblr (gif)
anya holt (blanca s.) ; connor hartley (julian m.) ; missy fitzgerald (amanda s.) ; killian rivers (j. kinnaman) ; collin fraser (n. jonas)

Mon frère jumeau et moi sommes nés le 26 décembre 2001. Ce qui fait que j’ai actuellement vingt-trois ans et toutes mes dents. Non sans rigoler, ces vingt-trois années n’ont pas été de tout repos. J’ai perdu beaucoup plus de parents que personne ne pourra jamais en perdre. J’ai perdu ma mère, décédée d’une pneumonie. Je n’ai jamais connu mon père et j’ai aussi perdu mon père adoptif lors d’un tremblement de terre. Une chance qu’il me reste Silver et les Harlow dans tout ce bazar.
another day pretendin' (naveen) KrOeBKUm_o
Je suis un peu plus que célibataire . Ma vie amoureuse est inexistante. Je n’ai jamais eu de petit-ami ou même de petite-amie. J’ai été seule toute ma vie, c’est plus facile ainsi. Pas d’adieu larmoyant lorsque la relation se termine, parce que soyons réaliste, toutes les relations finissent par se terminer et bien souvent, dans les pires conditions possibles. J’ai vu ma mère souffrir de la mort de mon père et c’était juste horrible de la voir perdre la personne qu’elle aime le plus dans ce monde.
Je ne suis qu’une pauvre étudiante qui galère. Je crois que cela se voit juste en regardant mes cernes non ? Demandez-moi plutôt mes aspirations, là, je pourrai vous répondre. Plus tard, j’aspire à être une femme importante. Celle qui arrivera à changer le monde. Militante pour le mouvement écologique dans la bande S.K.U.A.D depuis des années, je suis d’avis avec mes confrères qu’il faut agir rapidement pour sauver la planète. Je fais aussi partie de la troupe de théâtre les “Waltzers” sur mes temps libres.
J'habite dans la maison des Harlow à l'ouest de la ville. Un ranch où je me sens comme chez moi.
another day pretendin' (naveen) 44a3fe3db57cf829554e2dbb94e71c5ef4c7a090
En cours :
w/SKUAD ♡ w/Caro ♡ w/Alaska ♡ w/Dareios & Ambrose ♡

***

n.01 Je suis une vraie toupie, une vraie pile électrique. Je ne suis pas capable de rester en place plus de cinq secondes. Je dois toujours avoir un projet en cours pour m'occuper l'esprit ou être en train de faire quelque chose de mes mains, sinon, ce sont mes tics nerveux qui se présentent.
n.02 J'ai de nombreux tics nerveux. Je triture souvent une mèche de mes cheveux ou l'entortille autour de mes doigts. Sinon, on me voit toujours un élastique au poignet sur lequel j'aime bien tirer. On peut souvent aussi m'apercevoir en train de ronger mes ongles... Vilaine habitude !
n.03 Je suis une grande "shippeuse" de mon frère et ma meilleure amie. J'essaye autant que possible de les pousser ensemble, de les envoyer sur les mêmes missions afin qu'ils se rapprochent. Je sais bien que mon frère la kiffe. Kenny ne me l'a pas clairement dit, mais je ressens ce genre de chose venant de lui.
n.04 À mon arrivée à Monterey, ma plus grande peur était de me retrouver seule. C'est un peu dans cette optique que j'ai décidé de lancer le mouvement S.K.U.A.D. Bien sûr que je crois dure comme fer en notre mouvement, mais le but était aussi un peu de me faire des amis, vous voyez ?
n.05 Je ne me suis jamais pardonnée pour toutes ces pertes que j'ai vécu. J'ai pris la responsabilité de la mort de mon père et de ma mère sur mon dos. J'y ai mis tout le poids sur mes épaules et j'ai essayé de protéger Kenny, mais à un moment, je n'en pouvais plus... et c'est là que vous êtes entrée en jeu.

présence réduite

gold member
https://basique.forumactif.com/t6902-sam-you-can-t-break-a-broke
MessageSujet: Re: another day pretendin' (naveen) another day pretendin' (naveen) EmptyJeu 25 Jan - 14:59#

OMGGGGGGGGG another day pretendin' (naveen) 4049155238 another day pretendin' (naveen) 2496635362
Mais quelle fiche incroyable another day pretendin' (naveen) 2633041334 another day pretendin' (naveen) 474999461
J'aime tellemeeeeeent ce petit Naveen et j'ai beaucoup trop hâte d'exploiter ces deux là ensemble avec toi mon chou coeur

_________________
S’il y avait une leçon à tirer de cette histoire, c’est qu’il était très facile de perdre ce que l’on croyait pourtant acquis à jamais. Mortal Instruments tome 1 - Cassandra Clare
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Keller

Ezra Keller
604
The Red Feather (Camille ; elle)
Le fascinant Adam Driver
belizal (av.) _ frimelda (sign.) _ Loredana ♥ (crackship.) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Andrea Hopkins // Thomas Fraser // Valeria Myers // Gregory Sutterlee // Eli Hartley // Nyls Norwood // Charlie Sharp // Stefan Salomon // Oonagh Fitzgerald

Trente huit ans, perché sur le sommet de ma vie tel un prince qui ne tardera pas à être déchu de son royaume. Ouais, j'vais sans doute devenir un vieux con, et alors? C'est pas trop tard pour reprendre sa vie en main, paraît-il.
Marié, enfin... Plus pour longtemps. Le compte à rebours de ma prétendue histoire d'amour a commencé, l'explosion n'est pas loin. Éloignez-vous, elle risque de faire pas mal de dégâts.
Mais il faut se méfier des fatalités, elles cachent souvent dans leurs manches d'étonnantes surprises...

another day pretendin' (naveen) NoqWryKo_o

Baby, this love
I'll never let it die
Can't be touched by no one
I'd like to see 'em try


Rédacteur en chef du journal de la ville, "The Real News", enfin installé dans le grand bureau du patron, après des années d'acharnement, de combats pas toujours très loyaux. Aux grands maux, les grands remèdes. La satisfaction de diriger ce journal est grande et méritée, je ne l'ai pas volé cette place. Je l'ai gagné au prix de ma sueur, de mon sang et de mes larmes.
Une maison dans une splendide résidence, dans le quartier ouest de Monterey, une villa comportant cinq chambres, trois salles de bain, une piscine, une cuisine d'été. Et des foutus non dits à la chaîne qui emplissent l'espace et rendent l'air irrespirable.
another day pretendin' (naveen) 71730766d3b84a78daea94fa38676aad8fdd57cd

ﻬ Ne l’avouera jamais mais son Disney préféré est Le Roi Lion
ﻬ Déteste s’ennuyer, il joue constamment avec un vieux yoyo, ce qui l’aide à réfléchir
ﻬ Récupère tous les dessous de verre à l'effigie de marques d’alcool qu’il peut trouver durant ses voyages à travers le monde
ﻬ Son deuxième prénom est Humphrey
ﻬ Aime pratiquer des tours de magie, une passion qu’il a depuis l’adolescence
ﻬ Fan de rock, il arbore une impressionnante collection de vinyles et apprécie en écouter un en travaillant tard dans la nuit
ﻬ Adore les BD

another day pretendin' (naveen) Adam-driver-what

I know how to mend
I can rise high above the ashes
I'll re-invent
I will re-emerge


MES RPS EN COURS :

Qiang
Keller Family_2
Josy
Daniel
Eden
Gizra_Wedding


another day pretendin' (naveen) Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t7656-ezra-_-thought-contagion https://basique.forumactif.com/t7675-it-s-too-late-for-a-revolut
MessageSujet: Re: another day pretendin' (naveen) another day pretendin' (naveen) EmptyJeu 25 Jan - 16:14#

Mama, que je me suis délectée de cette lecture... another day pretendin' (naveen) 32718926
Y'a pas à dire, tu présentes toujours tes personnages d'une manière si captivante, j'ai été plongée dans cette lecture et je suis tombée sous le charme. Est-ce une surprise? Je ne crois pas eyesheart another day pretendin' (naveen) 2088502361

C'est avec un immense plaisir que je valide ton petit dernier, régale nous avec ses aventures mais j'ai toute confiance, il évoluera comme il se doit grâce à ta création sans limite et ta plume majestueuse coeur

_________________
Break It to Me
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: another day pretendin' (naveen) another day pretendin' (naveen) Empty#

Revenir en haut Aller en bas

another day pretendin' (naveen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Family portrait :: Champion-