Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

(sam) ❝ you can't break a broken heart ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam Harlow

Sam Harlow
345
NONE. + (elle)
feat madelyn cline.
@wildheart (ava) ; @tumblr (gif)
anya holt (blanca s.) ; connor hartley (julian m.) ; missy fitzgerald (amanda s.) ; killian rivers (j. kinnaman) ; collin fraser (n. jonas)

Mon frère jumeau et moi sommes nés le 26 décembre 2001. Ce qui fait que j’ai actuellement vingt-trois ans et toutes mes dents. Non sans rigoler, ces vingt-trois années n’ont pas été de tout repos. J’ai perdu beaucoup plus de parents que personne ne pourra jamais en perdre. J’ai perdu ma mère, décédée d’une pneumonie. Je n’ai jamais connu mon père et j’ai aussi perdu mon père adoptif lors d’un tremblement de terre. Une chance qu’il me reste Silver et les Harlow dans tout ce bazar.
(sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ KrOeBKUm_o
Je suis un peu plus que célibataire . Ma vie amoureuse est inexistante. Je n’ai jamais eu de petit-ami ou même de petite-amie. J’ai été seule toute ma vie, c’est plus facile ainsi. Pas d’adieu larmoyant lorsque la relation se termine, parce que soyons réaliste, toutes les relations finissent par se terminer et bien souvent, dans les pires conditions possibles. J’ai vu ma mère souffrir de la mort de mon père et c’était juste horrible de la voir perdre la personne qu’elle aime le plus dans ce monde.
Je ne suis qu’une pauvre étudiante qui galère. Je crois que cela se voit juste en regardant mes cernes non ? Demandez-moi plutôt mes aspirations, là, je pourrai vous répondre. Plus tard, j’aspire à être une femme importante. Celle qui arrivera à changer le monde. Militante pour le mouvement écologique dans la bande S.K.U.A.D depuis des années, je suis d’avis avec mes confrères qu’il faut agir rapidement pour sauver la planète. Je fais aussi partie de la troupe de théâtre les “Waltzers” sur mes temps libres.
J'habite dans la maison des Harlow à l'ouest de la ville. Un ranch où je me sens comme chez moi.
(sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 44a3fe3db57cf829554e2dbb94e71c5ef4c7a090
En cours :
w/SKUAD ♡ w/Caro ♡ w/Alaska ♡ w/Dareios & Ambrose ♡

***

n.01 Je suis une vraie toupie, une vraie pile électrique. Je ne suis pas capable de rester en place plus de cinq secondes. Je dois toujours avoir un projet en cours pour m'occuper l'esprit ou être en train de faire quelque chose de mes mains, sinon, ce sont mes tics nerveux qui se présentent.
n.02 J'ai de nombreux tics nerveux. Je triture souvent une mèche de mes cheveux ou l'entortille autour de mes doigts. Sinon, on me voit toujours un élastique au poignet sur lequel j'aime bien tirer. On peut souvent aussi m'apercevoir en train de ronger mes ongles... Vilaine habitude !
n.03 Je suis une grande "shippeuse" de mon frère et ma meilleure amie. J'essaye autant que possible de les pousser ensemble, de les envoyer sur les mêmes missions afin qu'ils se rapprochent. Je sais bien que mon frère la kiffe. Kenny ne me l'a pas clairement dit, mais je ressens ce genre de chose venant de lui.
n.04 À mon arrivée à Monterey, ma plus grande peur était de me retrouver seule. C'est un peu dans cette optique que j'ai décidé de lancer le mouvement S.K.U.A.D. Bien sûr que je crois dure comme fer en notre mouvement, mais le but était aussi un peu de me faire des amis, vous voyez ?
n.05 Je ne me suis jamais pardonnée pour toutes ces pertes que j'ai vécu. J'ai pris la responsabilité de la mort de mon père et de ma mère sur mon dos. J'y ai mis tout le poids sur mes épaules et j'ai essayé de protéger Kenny, mais à un moment, je n'en pouvais plus... et c'est là que vous êtes entrée en jeu.

présence réduite

gold member
https://basique.forumactif.com/t6902-sam-you-can-t-break-a-broke
MessageSujet: (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ EmptyDim 9 Juil - 0:17#

Je regarde autour de moi, tout ce que je vois, c’est une grande pièce vide avec une dame qui me fait face. Ces murs blancs, sans vies, me paraissent bien fades et inquiétants tout à coup. De quoi me rendre encore plus dépressive. Elle tend la main pour m’inviter à m’asseoir devant elle.  « Assoyez-vous Samuelle, j’ai quelques questions à vous poser, ça ne devrait pas durer trop longtemps » Et elle commence à m’interroger sur plusieurs détails personnels de ma vie. Mais qui est-elle et surtout, que me veut-elle ? Je me lance enfin...

Sam Harlow
les apparences sont parfois trompeuses

TWs - décès ; adoption ; tentative de suicide (implicite)

Votre surnom ? : De toutes ces choses stupides que l’on aime bien m’affubler : ma cocotte, ma chérie, mon ange... Sam reste le plus commun. Je m’appelle Samuelle, mais ça, personne ne le sait. Tout simplement, car je ne me présente jamais sous cette identité. Sam, c’est comme ça que tout le monde m’appelle, et ça me convient amplement. Ça me représente mieux. Sam, c’est le prénom qui peut tout autant être masculin que féminin. J'aime bien m’affirmer comme étant un garçon manqué, même si ma féminité affirmée démontre tout le contraire.

Votre âge et date de naissance ? : Mon frère jumeau et moi sommes nés le 26 décembre 2002. Ce qui fait que j’ai actuellement vingt-deux ans et toutes mes dents. Non sans rigoler, ces vingt-deux années n’ont pas été de tout repos. J’ai perdu beaucoup plus de parents que personne ne pourra jamais en perdre. J’ai perdu ma mère, décédée d’une pneumonie. Je n’ai jamais connu mon père et j’ai aussi perdu mon père adoptif lors d’un tremblement de terre. Une chance qu’il me reste @Silver Harlow dans tout ce bazar.

Votre lieu de naissance et vos origines ? : Vous en posez des questions vous! Par chance que je connais les réponses! Je suis née à San Francisco, dans une famille avec peu de moyens. Notre quartier était loin d’être le plus riche de la ville, mais on se débrouillait bien quand même. Pour mes origines, il se trouve que mon père était allemand, alors que ma mère était anglaise. Surtout, ne me demandez pas pourquoi je sais tout ça, je ne saurais vous répondre, ironiquement.  

Votre métier ? : Je ne suis qu’une pauvre étudiante qui galère. Je crois que cela se voit juste en regardant mes cernes non ? Demandez-moi plutôt mes aspirations, là, je pourrai vous répondre. Plus tard, j’aspire à être une femme importante. Celle qui arrivera à changer le monde. Militante pour le mouvement écologique dans la bande S.K.U.A.D depuis des années, je suis d’avis avec mes confrères qu’il faut agir rapidement pour sauver la planète. Je fais aussi partie de la troupe de théâtre les “Waltzers” sur mes temps libres.  

Votre orientation sexuelle ? : C’est bien indiscret comme question! *regard outré* Il m’arrive quelques fois de “crusher” sur certaines filles. *regard fuyant* Mais je crois que c’est simplement de la curiosité vous savez ? C’est en toute innocence bien sûr. Je crois que je suis bicurieuse, si on pourrait dire. Il m’arrive encore de me chercher de ce côté. J’aime les hommes, surtout ceux bien viril. Mais je dois avouer qu’une jolie femme ne me laisse pas indifférente.  

Votre situation amoureuse ? :  Je suis un peu plus que célibataire. Ma vie amoureuse est inexistante. Je n’ai jamais eu de petit-ami ou même de petite-amie. J’ai été seule toute ma vie, c’est plus facile ainsi. Pas d’adieu larmoyant lorsque la relation se termine, parce que soyons réaliste, toutes les relations finissent par se terminer et bien souvent, dans les pires conditions possibles. J’ai vu ma mère souffrir de la mort de mon père et c’était juste horrible de la voir perdre la personne qu’elle aime le plus dans ce monde.

Vous êtes à Monterey depuis ? : Je me suis installée à Monterey à l’âge de neuf ans. Kenny et moi avons traîné de famille en famille avant d'être adoptés officiellement par les Harlow. La seule famille que nous avons considéré comme étant réellement la nôtre. Depuis que je suis à Monterey, j'ai fait la connaissance d'@Allie Peterson et laissez-moi vous dire que je ne m'en séparerais plus jamais.  

Votre caractère en quelques mots ? : Difficile d'être objective ! Vous me demandez de me décrire ? Moi ? Alors je dirais que j’ai un caractère coloré, assez explosif. Je ne suis pas toujours facile à vivre, je le reconnais. J'en fais souvent voir de toutes les couleurs à mes proches, même si parfois, c'est entièrement contre mon gré. Je suis assez impulsive, ayant beaucoup de difficulté à gérer et à contrôler mes émotions. Mais j’aime croire que j’ai aussi des bons côtés. Je suis toujours la tête pensante du groupe, celle qui fulmine d'idées. Je nourri ma curiosité en restant à l'affut de tout ce qui se passe dans le monde. Militante dévouée pour la cause écologique, je possède toutes les caractéristiques qu'une bonne leader se doit de posséder. J'ai une attitude charismatique quand je veux ou je peux être une vraie chieuse *petit rire étouffé*, tout dépendamment du jour ou tu tombes sur moi. On peut facilement être intimidée par la confiance que je dégage. Je crois en moi et en mes capacités. Personne n'arrive à me faire douter ou même à me remettre en question. Eh oui, une vrai tête de mule qui sait défendre ses opinions me direz-vous. Je suis très individualiste en ce qui me concerne et me touche particulièrement. Après tout, on est jamais mieux servi que par soi-même, non ? J'en exige beaucoup des autres, mais en réalité, la personne envers qui je suis le plus exigeante... c'est moi-même.  

Choisissez entre les filles de Beautés Désespérées celle qui vous ressemble le plus... : Je dirais que je suis une “Bree”. J’aime bien me cacher derrière les apparences. Me faire croire que j’ai une vie parfaite alors que c’est tout le contraire. Je ne suis en contrôle de rien, mais je démontre un sang-froid remarquable. Personne ne pourrait croire qu’en vérité, je doute beaucoup de moi-même. Mais vous voyez, j’ai tout de même réussi à m’ouvrir à travers toutes vos questions qui sont, pour la plupart, beaucoup trop personnelles à mon goût.



a life, a story -
Quel est ton pire et ton meilleur souvenir ?
12 JANVIER 2010, HAÏTI
TW :: décès, catastrophe naturel (séisme)
Mon pire souvenir est  incontestablement notre voyage à Haïti. Je ne pourrai jamais oublier. C'est ancré dans ma tête. Le désarroi dans la voix et dans les yeux de Silver. Je me souviens encore de ses paroles. Je me souviens de la panique qui nous avait tous envahi lorsqu'elle nous avait obligé à rester dans la baignoire, chose que nous avons faite évidemment. Et lorsqu'elle nous a fait comprendre à quel point elle nous aimait, c'est là que j'ai compris que quelque chose clochait. Voir ses larmes aussi a été un bon indicateur. Et puis... plus rien. Je me suis évanouie. Je me souviens simplement m'être réveillé, auprès de mes frères et sœurs, alors que tous les murs de la salle de bain s'étaient effondrés autour de nous. Heureusement, le matelas nous avait protégé, je ne sais par quel miracle ! Nous avions tous réussi à survivre cette expérience traumatisante pour le coup. Mais ce n'est pas le pire. Le pire, c'est lorsque j'ai enfin réussi à me rendre à la chambre, où j'ai retrouvé ma maman en larmes, tenant mon papa dans ses bras. Il ne bougeait plus, il ne respirait plus. Je suis restée là, debout, muette et les yeux ronds comme des billes. Première fois que je voyais un cadavre. Qui plus est, celui de mon père. Je n'ai pas su réagir. J'ai simplement fermé les yeux, essayant d'effacer cette horrible image de ma tête.

Quant à mon meilleur souvenir, la meilleure façon de le décrire ne serait pas de parler d'un souvenir précis, mais plutôt d'une personne chère à mon cœur @Kenny Harlow  I love you  Je crois que ce serait celui de notre naissance ? Notre  rencontre ? Même si je n'en garde pas un grand souvenir, je sais que ce jour à forcément été le plus beau de ma vie. Parce que croiser les yeux de Kenny pour la première fois et comprendre qu'il serait mon repère tout au long de ma vie avait forcément été un moment décisif. Parce que mon meilleur souvenir, il est forcément en sa présence. C'est toujours à ses côtés que je vie mes meilleurs moments. La seule personne qui ne m'a jamais laissé tomber, c'est mon frère. Kenny est le seul qui me connait comme personne, depuis le premier jour où nos regards se sont croisés. Kenny est la seule personne pour qui je serais prête à donner ma vie en un claquement de doigt. Il m'a suivi dans toutes mes aventures, sans jamais me lâcher. Il est mon meilleur ami, l'âme qui me complète. Trop difficile de choisir un seul moment, alors que mon frère me rend choyée en m'offrant à chaque jour, le meilleur souvenir qu'il soit possible de vivre. Un souvenir que je chérie tout particulièrement est celui du jour où nous avons rejoint la bande S.K.U.A.D ensemble et où nous avons décidé de laisser notre passion s'exprimer à travers ce mouvement.

Quelle est la fête de l’année que tu préfères le plus et pourquoi ? (Noël, Halloween, …)
Halloween, sans hésitation. C'est le seul jour de l'année où j'ai enfin la possibilité de choisir qui je souhaite être : une popstar des années 90, une chatte, une pirate… les possibilités sont infinies. J'aime bien le côté lugubre aussi que cette fête amène. Savez-vous que l'halloween est en fait le moment où la frontière entre le monde des morts et celui des vivants est plus fine que jamais. Ah oui, j'aime bien les histoires d'horreurs aussi  (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 1725259967

Enfant, tu rêvais de devenir … ?
Les rêves n'ont jamais été quelque chose que je me suis permise étant enfant. Mais évidemment, comme toutes les autres (je crois), je souhaitais devenir une femme importante. Une femme qui changerait le monde grâce à ses convictions. D'ailleurs, c'est toujours ce que je souhaite devenir. Une militante engagée et qui puisse en faire son métier. Je veux simplement opérer le changement. Je veux créer un mouvement assez puissant pour que l'on puisse mettre fin à toute cette souffrance sur la terre. Et ça commence tout de suite, maintenant. Si chacun peut faire le moindre geste pour marquer son empreinte écologique sur la terre, c'est déjà un pas de gagné ! Allez suivre le mouvement S.K.U.A.D. en grand nombre. Si je devais donner un conseil à la jeune moi, je me dirais de ne jamais lâcher et de toujours croire en mes rêves, car ceux-ci peuvent se réaliser.

Quand tu étais plus jeune, quelle était ta plus grande peur ? Et maintenant ?
Ma plus grande peur est toujours restée la même depuis que je suis toute petite. Je suis effrayée à l'idée de perdre les gens que j'aime. Même si certains pourraient penser que maintenant je sais à quoi m'attendre, rien n'est plus faux. À chaque perte, je ressens toujours le même vide immense qui m'envahi. Pourtant, chaque perte est différente, mais au fond, chaque perte se ressemble. Ça fait toujours aussi mal à chaque fois... et c'est un sentiment que je ne pourrai jamais "m'habituer" à vivre.

Quelle a été ta pire punition et pourquoi ?
tw : cancer
Définitivement la mort de notre père biologique. Pour moi, c'était une punition pour ne pas avoir pris note rôle de défenseur de l'environnement à cœur. Notre père à Kenny et moi est décédé à la suite d'un cancer du poumon. C'est quelque chose que nous aurions pu éviter si nous avions réussi à faire fermer cette usine. À force de travailler dans les usines polluantes, ses poumons se sont affaiblis et n'ont pas tenu la route. Je m'en voudrai toute ma vie de ne pas avoir agi en conséquence, et pour moi, ça, c'est la plus grande punition que je puisse m'infliger : la culpabilité de l'inaction. C'est pour cette raison qu'aujourd'hui nous agissons. Qu'il n'est plus possible de rester les bras croisés sans se battre. Voilà pourquoi S.K.U.A.D est autant important pour moi. Voilà pourquoi j'ai décidé de devenir une militante aux côtés de mon frère jumeau, de ma mère adoptive et de ma bande.

Quand tu rencontres quelqu’un, quel trait de caractère pourrait te donner envie de couper court à la conversation et de fuir le plus loin possible ?
C'est simple... pour moi, ce qui est un grand red flag, c'est tout simplement quelqu'un qui ne parle pas beaucoup, qui ne réussit pas à me mettre confortable. Quelqu'un qui n'est pas capable de s'ouvrir et de faire preuve d'ouverture. Quelqu'un qui est obstiné et dont les idées sont très arrêtées. Un caractère trop explosif pourrait aussi créer quelques tensions s'il se mélange au mien. C'est surtout quelqu'un qui s'oppose aussi toujours à toutes mes idées et qui cherche à créer des frictions.

A quoi ressemble une soirée parfaite ?
tw : mention d'envie suicidaire
Peu importe ce qu'on fait, tant que je suis avec Kenny et la bande S.K.U.A.D. Toutes les soirées que je passe à leur côté sont plus parfaites les unes que les autres. Je sais que mes réponses sont évasives, mais je vous fourni les réponses du mieux que je peux. Une soirée parfaite, c'est celle où je n'ai pas constamment cette petite voix dans ma tête qui me crie que j'ai envie que tout ça cesse. Quand je dis tout ça, oui, je parle de mon existence.

Pour te sortir d’une situation délicate, tu préfères : mentir ou dire la vérité ?
Que ce soit dans n'importe quelle situation, mon mentra est toujours de dire la vérité, coûte que coûte. Même si mentir pour me sortir d'une situation délicate peut paraitre être une solution tentante, je ne serais pas en paix avec moi-même. Je préfère faire face à mes erreurs et subir les conséquences que j'aurai méritées. Même si la vérité peut parfois coûter cher, à mon avis, mieux vaut une vérité qui fait mal qu'un mensonge qui finit par être découvert et qui peut détruire. Et puis, je suis loin d'être une personne malhonnête et encore moins hypocrite. Pour cette raison, je dis toujours la vérité. Avec S.K.U.A.D, ils nous arrivent souvent de devoir faire face à des situations délicates. Je ne suis pas du genre à me défiler et j'affronte tous les défis, sans même ressentir le besoin de mentir pour me couvrir. Je prône l'honnêteté, alors je dois bien en donner l'exemple.

Quelle est ta destination de rêve ?
Sans aucun doute, ma destination de rêve serait la ville de Zurich en Suisse. Vous savez pourquoi ? Parce qu'elle se classe au premier rang de la ville la moins polluée du monde. Celle qui a la meilleure qualité d'air. Vous savez que la pollution de l'air est l'une des principales cause de décès dans le monde ? La mauvaise qualité d'air entraîne aussi des répercussions négatives et assez grave sur la santé. Aller dans un endroit où l'on peut respirer le grand air frais est un de mes objectifs ultime.

Cite moi 5 choses qu’il est bon de savoir sur toi ? (vrac)
n.01 Je suis une vraie toupie, une vraie pile électrique. Je ne suis pas capable de rester en place plus de cinq secondes. Je dois toujours avoir un projet en cours pour m'occuper l'esprit ou être en train de faire quelque chose de mes mains, sinon, ce sont mes tics nerveux qui se présentent.
n.02 J'ai de nombreux tics nerveux. Je triture souvent une mèche de mes cheveux ou l'entortille autour de mes doigts. Sinon, on me voit toujours un élastique au poignet sur lequel j'aime bien tirer. On peut souvent aussi m'apercevoir en train de ronger mes ongles... Vilaine habitude !
n.03 Je suis une grande "shippeuse" de mon frère et ma meilleure amie. J'essaye autant que possible de les pousser ensemble, de les envoyer sur les mêmes missions afin qu'ils se rapprochent. Je sais bien que mon frère la kiffe. Kenny ne me l'a pas clairement dit, mais je ressens ce genre de chose venant de lui.
n.04 À mon arrivée à Monterey, ma plus grande peur était de me retrouver seule. C'est un peu dans cette optique que j'ai décidé de lancer le mouvement S.K.U.A.D. Bien sûr que je crois dure comme fer en notre mouvement, mais le but était aussi un peu de me faire des amis, vous voyez ?
n.05 Je ne me suis jamais pardonné pour toutes ces pertes que j'ai vécu. J'ai pris la responsabilité de la mort de mon père et de ma mère sur mon dos. J'y ai mis tout le poids sur mes épaules et j'ai essayé de protéger Kenny, mais à un moment, je n'en pouvais plus... et c'est là que vous êtes entrée en jeu.


NONE.
Célébrité : la magnifique Sydney Sweeney. Présence : aussi souvent que l’irl me le permet. Découverte du forum : il était une fois... hihi Type de personnage : c’est un personnage mixé à plusieurs PLs dont celui de @Allie Peterson (ici), @Silver Harlow et @Azara Salazar   Crédit : @lionheart


L’interrogatoire maintenant terminé, je me lève de la chaise d’un bond, présentant ma main à la gentille dame. Elle pose ses yeux sur mes scarifications, ce qui me pousse à remonter la manche de mon chandail. Je ne sais toujours rien d’elle, même pas son prénom. Mon regard intrigué se pose sur elle. Qui est-elle ? Que me veut-elle ? Pourquoi dois-je me confier à elle ? Je n’ai jamais eu les réponses... et cette question ne s’est toujours pas éclaircie... Elle me serre la main avant de me donner un prochain rendez-vous. Elle me sourit « Vous faites très bien Samuelle. Continuez vos efforts! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ EmptyDim 9 Juil - 1:00#

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 218913039

J'allais te souhaiter bonne chance pour ta fichette mais elle a l'air déjà terminée xD
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Hobbs

Uriel Hobbs
427
Loredana (elle)
Conan Gray
moonaetics (av) + magma (signa) & conan gray (lyrics)
Antonios Dimitriou Jr. (Theo James), Albano Diaz (Peter Gadiot), Arabella Keller (Maude Apatow), Norah Salomon (Taissa Farmiga), Lola Harlow (Mimi Keene), Nathan Kennedy (Drew Starkey) & Cliodhna Fitzgerald (Emily Didonato)

Bientôt 20 ans né le 20 mars 2004, le jour de l'équinoxe de printemps. Poisson ascendant balance, lunaire bélier, le feu mêlé à l'air et à l'eau.

(sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ Da84282da2188b80e66aab4ced616742bfecdc70
Romantique dans l'âme, s'attache beaucoup trop facilement.

(sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 86fb9ba864357a07bebc1854aea9d0179935a687
Etudiant en droit et musicologie, Baby Queen en devenir.
Dans la maison familiale des Hobbs du quartier Centre.

(sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 233c10b5cce75131a1daf994d6455362118ff920
Rps en cours :

w / Fratrie Hobbs ; w / Calypso ; w / Althea ; w / Flora ; w / SKUAD ; w / Allie & Daphné

Conversations SMS et épistolaires :

Calypso ; Mairead ; Flora



Présente

gold member
https://basique.forumactif.com/t9489-generation-why-uriel https://basique.forumactif.com/t9536-uriel-hobbs-memories https://basique.forumactif.com/t9561-uriel_hobbs
MessageSujet: Re: (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ EmptyDim 9 Juil - 1:06#

Re bienvenue avec ta belle Sam (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 4049155238

Elle est parfaite cette petite, une pépite encore que tu nous fais (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 2112057220

Hâte de la voir à l'œuvre en tout cas hihi
Revenir en haut Aller en bas
Annie Weiss

Annie Weiss
598
izzy(elle)
Bree Kish
avatar : wanky gifs : doloresgifs icons : OLYMPUSBARROW
Kassandra ☆ Romy ☆ Rosalina ☆ Ruby ☆ Paloma ☆ William ☆ Mairead ☆ Rhéa☆ Mael

32 ans (née le 20 décembre 1990)
Elle est célibataire depuis peu. Elle vient tout juste de terminer une relation ou elle ne se sentait pas bien du tout. Elle prend les opportunités qui s'offre à elle. Elle ne cherche pas vraiment.
Elle est éducatrice dans sa maison ou elle fait un tas d'activités. Elle peut avoir que six enfants à la maison. Elle garde depuis l'âge de 11 ans. Elle a été éducatrice pendant plusieurs années. Elle a décidé d'être à son compte depuis peu.
Elle habite au centre de la ville dans un petit condo.
(sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ Ixfk
△ Annie a des intérêts qui sont un peu enfantins. Elle adore l'univers de Disney. C'est une grande fan fini. D'ailleurs, elle porte beaucoup de vêtements de cet univers. Elle a beaucoup accessoires et toutou. △ Elle n'est pas très fan de cuisiner. Elle opte toujours pour des repas simples mais, tellement savoureux. △ Elle adore e faire des maquillages farfelues. D'ailleurs, elle a déjà fait un cours de maquillage. △ Annie adore rire. Ce qu'elle aime le plus est de faire rire les autres. △ Elle adore chanter même si elle n'est pas la meilleure dans le domaine.


Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t6874-annie-le-coeur-d-enfant-ca- https://basique.forumactif.com/t6876-annieses-liens https://basique.forumactif.com/t6884-a-weiss
MessageSujet: Re: (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ EmptyDim 9 Juil - 4:17#

Re bienvenue
Dit donc tu es bien vieilli toi (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 2697721024
Amuse toi bien ma douce (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 2112057220

_________________
   (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ Ukny
Rire malgré le fait que la vie soit rempli de défis  coeur
Revenir en haut Aller en bas
Azara Salazar

Azara Salazar
6520
Panic Station/Brenda (elle)
Jenna Ortega
(av/brenda)
Leila, Avel, Selena, Calista, Blanka

Vingt-deux ans, les années défilent et toi tu deviens complètement une adulte.
Parfois je ne sais plus parler, je ne vois plus que cette seule phrase à te dire, c'est toi qui m'as appris à la dire, c'est toi qui m'as appris à la prononcer. Jeremy

(sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 19ac04272925b2403548db3c0a6aafcf2a36745d
(sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ SJrmBXBJ_o
Comédienne dans une troupe ; le théâtre est ta passion depuis que tu es haute comme trois pommes. Tu viens d'être acceptée comme actrice dans une série TV.
En alternance tu étudies pour obtenir un (BFA) en écriture pour le cinéma, la télévision et les médias numériques.
Tu résides dans une maison avec Jeremy, à l'ouest de la ville. Tu as enfin ton petit cocon avec un jardin.

Impulsive, révoltée, rire communicatif, sociable, mauvaise gestion des émotions, drôle, joueuse, curieuse, sensible, fidèle, vive d'esprit, imprudente, insouciante, indépendante.

N'a pas la main verte. Adore les karaokés. Amatrice de post-it dans son agenda, sur son miroir, sa porte d'entrée, un peu partout. N'a aucun sens de l'orientation, même avec un GPS. Pratique le karaté depuis qu'elle a 4 ans. Adore faire des tours de magie. Tendance claustrophobe. A peur des insectes. Se déplace parfois en skate. A une grande collection de comics. Adore lire. N'est jamais à l'aise lorsqu'elle est avec des enfants. Bien trop curieuse. Bien trop rancunière. Beaucoup d'injures dans son vocabulaire. Tendance à vivre au jour le jour. Peur d'être abandonnée par ses proches. Ne tient pas l'alcool. Estomac sur pattes.

(sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ Bfa78cff7e5b7d8e242c89f53885d79257c9bc34

Régulière

staff - to help you
En ligne https://basique.forumactif.com/t3994-abi-pedicatum https://basique.forumactif.com/t4007-tout-est-tellement-joli-pre https://basique.forumactif.com/t4152-azarasalazar
MessageSujet: Re: (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ EmptyDim 9 Juil - 9:35#

BIENVENUE DANS LA TROUPE (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 474999461 I love you
il faut l'avis de @Allie Peterson & @Silver Harlow (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 474999461

_________________
Training Season ◊ Need someone to hold me close Deeper than I've ever known Whose lovе feels like a rodeo Knows just how to take control Whеn I'm vulnerable He's straight talking to my soul Conversation overload Got me feeling vertigo
Revenir en haut Aller en bas
Valeria Myers

Valeria Myers
2173
The Red Feather (Camille ; elle)
La puissante Florence Pugh
chaussette (av.) _ magma (sign.) _ Wildheart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Andrea Hopkins // Thomas Fraser // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Eli Hartley// Stefan Salomon // Charlie Sharp // Ezra Keller // Oonagh Fitzgerald

27 années qu'elle observe d'un regard mauvais, l'impression parfois d'être une vieille pie en mal d'expériences ou bien une jeune sotte qui a gâché le brillant avenir qui s'offrait à elle.

(sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 24eb195039fdb73f9e81376b26c0396375eb8e7f

Brisé, même si elle refusera de l'admettre. Premier amour qui déménage du jour au lendemain et ne donne pas de nouvelles. Trahie et confuse, elle ne se laissera plus prendre au jeu de l'amour aussi facilement...
Même si Chayanne, son attachant voisin, occupe toutes ses pensées, bien malgré elle...

(sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ D8c46cb38072b0d8ac82bfe60bfd1daf723c42d5

Bring your love, baby, I could bring my shame
Bring the drugs, baby, I could bring my pain
I got my heart right here
I got my scars right here



Partage son temps entre un job ponctuel à la boutique d'antiquités de Rebecca, sa tante adorée, contrainte agréable et le roller derby qu'elle pratique si souvent qu'elle peut maintenant affirmer que c'est une carrière à envisager sérieusement. Miss Météore , c’est comme ça qu’on l’appelle quand elle est sur la piste. Ou alors, on la siffle, mais attention aux représailles…

(sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 08ea96c3ef672f613778278fe9d5d1be
Résidence grandiose dans le quartier ouest, la maison de cette chère tata qui lui a ordonné de venir vivre chez elle. Une baraque à la AHS dans la première saison, manoir modernisé dans lequel elle déteste foutre un pied.
(sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 1099cfb670bd7b1fedf94d11c662c89885b6d960

» Fan des films des années 80, son préféré reste sans doute Beetlejuice
» Mâche un chewing-gum dès qu'elle le peut, ça l'aide à se concentrer
» Grande adepte du seconde main
» Adore les concours de shots
» Boxeuse infatigable, elle a volé les clés de la salle pour pouvoir s’entraîner la nuit
» Rêve de visiter l’Egypte
» Matérialiste, elle possède une bracelet bien garni, chaque breloque représentant un objet important dans sa vie
» Son pêché mignon? Les oursons en chocolat
» Très mauvaise perdante, surtout aux jeux de société
» Dès que résonne Sweet Dreams de Eurythmics, elle ne réponds plus de rien
» Possède une collection de places de cinéma
» Appelle sa mère tous les Dimanche soir, son père trois fois par jour
» A une peur inconsidérée des tortues

(sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 3YfL

" Un dicton ressassé par sa tante remonta ainsi à la surface: On aime les hommes pour ce qu'ils font, les femmes pour ce qu'elles sont "


MES RPS EN COURS :

Azara _ 2
Kenny
Blake
Collin
Valyanne_3
Valyanne_4
Cheng Swee
Jeremy_4
✾ Rebecca_2 (soon)


LES CONVOS SMS :

Les Furies de Monterey
Jeremy
Cha'
Grace // Coco Chanel
Kenny
Collin
Rebecca
Eugène
Bella

(sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ DQ19AQ83_o

(sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t3520-c-etait-la-bonne-histoire-m https://basique.forumactif.com/t3571-rendez-vous-quelque-part-en https://basique.forumactif.com/t3576-val-myers#235801
MessageSujet: Re: (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ EmptyDim 9 Juil - 9:42#

Ohlalala, je suis tellement sous le charme de Sam, de ce personnage de folie, de cette construction de fiche... (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 1883437663
T'as géré comme une cheffe et... as well, j'ai envie de dire? (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 474999461 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 2633041334

(re) bienvenue parmi nous, je n'oublie pas de venir toquer sur ta fiche de liens ASAP avec Val', j'suis certaine que ça pourra le faire toutes les deux (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 2171082943

_________________


"Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. COME WATCH TV."
_ Morty Smith.


Revenir en haut Aller en bas
Allie Soares

Allie Soares
357
wildflower (ju)
cenit nadir
bambieyes (avatar) & all soul (gif)
iris, linh & maureen

24 y.o, la fougue, la rébellion et l'espoir de la jeunesse (26.10)
Une rupture il y a deux mois, une nuit perdue avec celui qui t'a consolée, une grossesse imprévue et ce qu'il reste de ton pauvre cœur risque bien d'imploser.
ancienne étudiante en droit, militante, elle vit actuellement de petits jobs.
(sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ Tumblr_inline_pd4k892GQV1t8bm8b_540
dans la maison familiale, quartier de l'est.

gold member
MessageSujet: Re: (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ EmptyDim 9 Juil - 10:47#

ELLE EST PARFAITE (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 2112057220 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 2697721024 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 1723407531 Je suis in love, je valide les yeux fermés (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 1883437663 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 474999461
(Enfin non, promis, j'avais les yeux grands ouverts pour lire cette perfection de fiche de A à Z, je l'ai dévorée, j'aime vraiment ce que tu as fait du PL (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 4049155238)

Juste hâte de jouer Sam & Allie, je sais que ça va être juste génial (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 2633041334
Merci de me vendre du rêve comme ça, le SKUAD est de plus en plus parfait :licorne:

_________________

 
And she will be loved  ☽ I wanna cry and I wanna love. But all my tears have been used up.  On another love, another love.  
Revenir en haut Aller en bas
Silver Harlow

Silver Harlow
278
Lili_Angels
Charlize Theron
samounette (av) - thehepburnrph & bunchofgifhunt (gifs profil)
Rosalie Hayes, agente téméraire du FBI (T.Palmer) ◊ Harper Hartley, p'tite casse-cou imprévisible (J.Langford) ◊ Blake Rivers, démone aux aires angéliques (T.M.Hill) ◊Héra Hobbs, celle qui mène une double vie (M.Robbie) ◊ Hope McAvoy, indomptable rebelle (Z.Coleman)

Il est bien loin l’insouciance de la jeunesse. La quarantaine passée, elle aime à penser que ses rides ne font que l’embellir davantage. Quarante-huit ans, née un vingt-huit novembre, elle est une Sagittaire solaire et dynamique.
(sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 96db80edf711ea8692d99281f292991fa025d9dd

Veuve depuis treize ans, l’amour a été laissé de côté. Dans les bras des hommes pour des relations éphémères et charnelles, elle n’est pas encore arrivée, à laisser un autre entrer dans son cœur.
Hyperactive et dynamique, elle est une femme aux multiples facettes. Ne supportant pas de rester sans rien faire, ses journées sont bien remplies. PDG de Linc’Arlow Technologie et Fondatrice de GreenHeart Foundation. Mais pas seulement, car depuis quelques années, elle est également devenue famille d’accueil et détient une auberge de jeunesse sur ses terres. Les mêmes terres qui permettent d’approvisionner des petits commerces locaux du coin, en légumes, fruits, œufs et autres produits que lui donnent ses animaux et la nature. Le tout, dans le respect du bien être animal et bio.

À l’ouest de Monterey, à la frontière avec Del Monte, elle vit paisiblement dans un ranch avec ces quatre derniers enfants, ainsi que ceux dont elle est tutrice. Une auberge de jeunesse y a été construite depuis quelques années, afin de permettre à ceux qui ont la majorité de rester un peu plus longtemps, ainsi que d’héberger des jeunes en difficulté. Chevaux, poules, vaches et moutons, font partie des animaux présents.
»»————- ☾ ————-««

(sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ Tumblr_inline_o4xk6pWVVi1tae3h3_250

»»————- ☾ ————-««

1. Veuve, son mari est décédé lors du séisme de Haïti en 2010.
2. Maman de six enfants, dont seul l’aîné est biologiquement le sien. Les autres étant des enfants adoptés, à la suite d'une stérilité.
3. Les parents Harlow étaient des arnaqueurs et des escrocs hors pair. Silver et Stan y ont été initiés dès leurs plus jeunes âges. Malheureusement, leurs parents ont disparu en mer.
4. Devenue famille d’accueil et héberge des jeunes en difficultés dans son auberge.
5. Adolescente, elle a failli se faire agresser, mais Lincoln, son défunt mari, l’a sauvé juste à temps.
6. Déteste le café, mais elle en boit des litres.
7. Fumeuse, elle ne cesse de promettre à ses enfants qu’elle va arrêter.
8. Militante pour diverses causes qui lui tiennes à cœur : écologique, protection de la faune et de la flore, le bienêtre animal, la tolérance, etc.
8. Fan de jeu vidéo, il n’est pas rare de la voir devant une console à tenter de mettre la raclée aux jeunes.
9. Maman cool, elle n’hésite cependant pas à hausser le ton quand elle juge cela nécessaire. Néanmoins, elle préfère la voie du dialogue que celle des cris.
10. Mordue de technologie, la création de son entreprise était un rêve qu’elle avait déjà quand elle était enfant. Elle s’amusait à démonter tous les appareils de la maison pour comprendre leur fonctionnement.
11. Son péché mignon sont les M&M’s. Elle en a toujours un paquet dans son sac.
12. Pleure souvent devant un film ou une série, lorsqu’un animal meurt.
13. Parfois vêtue d'un look plutôt discret, parfois d'un look plus « rock ».
»»————- ☾ ————-««

(sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ Tumblr_inline_o4xk5jowzD1tae3h3_500

»»————- ☾ ————-««

-- Libre 01/03 --
Creed

Présente

silver member
https://basique.forumactif.com/t5141-silver-harlow-je-suis-parfo https://basique.forumactif.com/t5274-silver-harlow-je-me-fiche-d
MessageSujet: Re: (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ EmptyDim 9 Juil - 15:55#

(sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 3876149791 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 3876149791 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 614327633 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 614327633 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 582652748 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 582652748 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 1371632277 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 1371632277 STITCH GROGU (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 2759631533
(sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 2112057220 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 2112057220 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 574139016 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 574139016 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 2771010245 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 2771010245 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 3620215017 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 3620215017 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 3927969214 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 3927969214 luv luv (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 990743424 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 990743424 panda panda (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 1047555458 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 1047555458 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 3804170911 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 3804170911 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 1543842610 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 1543842610 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 1473722646 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 1473722646 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 3938135639 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 3938135639 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 1883437663 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 1883437663 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 3938660632 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 3938660632 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 1296020051 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 1296020051 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 4049155238 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 4049155238 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 1309405760 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 1309405760 ariel ariel (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 2633041334 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 2633041334 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 474999461 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 474999461 gros câlin gros câlin (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 2196278461 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 2196278461 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 3378054456 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 3378054456 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 725683300 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 725683300 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 32718926 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 32718926 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 1627013140 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 1627013140 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 1533865130 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 1533865130 eyesheart eyesheart (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 558787002 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 558787002 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 2112057220 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 2112057220 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 574139016 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 574139016 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 2771010245 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 2771010245 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 3620215017 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 3620215017 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 3927969214 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 3927969214 luv luv (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 990743424 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 990743424 panda panda (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 1047555458 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 1047555458 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 3804170911 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 3804170911 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 1543842610 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 1543842610 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 1473722646 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 1473722646 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 3938135639 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 3938135639 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 1883437663 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 1883437663 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 3938660632 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 3938660632 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 1296020051 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 1296020051 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 4049155238 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 4049155238 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 1309405760 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 1309405760 ariel ariel (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 2633041334 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 2633041334 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 474999461 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 474999461 gros câlin gros câlin (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 2196278461 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 2196278461 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 3378054456 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 3378054456 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 725683300 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 725683300 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 32718926 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 32718926 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 1627013140 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 1627013140 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 1533865130 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 1533865130 eyesheart eyesheart (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 558787002 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 558787002 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 2112057220 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 2112057220 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 574139016 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 574139016 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 2771010245 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 2771010245 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 3620215017 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 3620215017 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 3927969214 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 3927969214 luv luv (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 990743424 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 990743424 panda panda (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 1047555458 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 1047555458 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 3804170911 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 3804170911 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 1543842610 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 1543842610 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 1473722646 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 1473722646 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 3938135639 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 3938135639 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 1883437663 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 1883437663 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 3938660632 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 3938660632 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 1296020051 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 1296020051 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 4049155238 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 4049155238 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 1309405760 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 1309405760 ariel ariel (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 2633041334 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 2633041334 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 474999461 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 474999461 gros câlin gros câlin (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 2196278461 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 2196278461 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 3378054456 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 3378054456 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 725683300 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 725683300 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 32718926 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 32718926 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 1627013140 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 1627013140 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 1533865130 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 1533865130 eyesheart eyesheart (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 558787002 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 558787002

MON BEBOUUUUUU ! (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 1473722646 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 1309405760
Qu'elle est belle ! (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 1883437663
Tu sais bien tout ce que je pense de ta nouvelle princesse. J'adore ta vision de cette demoiselle. Puis, militante comme sa maman ! (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 2112057220 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 248681683
Mercii d'avoir craqué pour l'un de mes PL luv
Pour moi, tout est parfait @staff (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 4049155238
encore un de ses enfants qui va lui donner des cheveux blancs (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 1785380849

_________________
Parfois, en pleine nuit, je secoue brusquement mon radio réveil quand il dort et je lui dis : "Alors, ça fait quoi hein ?!!" ©alcara
Revenir en haut Aller en bas
Azara Salazar

Azara Salazar
6520
Panic Station/Brenda (elle)
Jenna Ortega
(av/brenda)
Leila, Avel, Selena, Calista, Blanka

Vingt-deux ans, les années défilent et toi tu deviens complètement une adulte.
Parfois je ne sais plus parler, je ne vois plus que cette seule phrase à te dire, c'est toi qui m'as appris à la dire, c'est toi qui m'as appris à la prononcer. Jeremy

(sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 19ac04272925b2403548db3c0a6aafcf2a36745d
(sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ SJrmBXBJ_o
Comédienne dans une troupe ; le théâtre est ta passion depuis que tu es haute comme trois pommes. Tu viens d'être acceptée comme actrice dans une série TV.
En alternance tu étudies pour obtenir un (BFA) en écriture pour le cinéma, la télévision et les médias numériques.
Tu résides dans une maison avec Jeremy, à l'ouest de la ville. Tu as enfin ton petit cocon avec un jardin.

Impulsive, révoltée, rire communicatif, sociable, mauvaise gestion des émotions, drôle, joueuse, curieuse, sensible, fidèle, vive d'esprit, imprudente, insouciante, indépendante.

N'a pas la main verte. Adore les karaokés. Amatrice de post-it dans son agenda, sur son miroir, sa porte d'entrée, un peu partout. N'a aucun sens de l'orientation, même avec un GPS. Pratique le karaté depuis qu'elle a 4 ans. Adore faire des tours de magie. Tendance claustrophobe. A peur des insectes. Se déplace parfois en skate. A une grande collection de comics. Adore lire. N'est jamais à l'aise lorsqu'elle est avec des enfants. Bien trop curieuse. Bien trop rancunière. Beaucoup d'injures dans son vocabulaire. Tendance à vivre au jour le jour. Peur d'être abandonnée par ses proches. Ne tient pas l'alcool. Estomac sur pattes.

(sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ Bfa78cff7e5b7d8e242c89f53885d79257c9bc34

Régulière

staff - to help you
En ligne https://basique.forumactif.com/t3994-abi-pedicatum https://basique.forumactif.com/t4007-tout-est-tellement-joli-pre https://basique.forumactif.com/t4152-azarasalazar
MessageSujet: Re: (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ EmptyDim 9 Juil - 15:58#

c'est tout parfait alors (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 474999461
je valide ta belle fiche (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 1296020051

_________________
Training Season ◊ Need someone to hold me close Deeper than I've ever known Whose lovе feels like a rodeo Knows just how to take control Whеn I'm vulnerable He's straight talking to my soul Conversation overload Got me feeling vertigo
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Harlow

Kenny Harlow
3290
Praimfaya
Rudy Pankow
avatar by Wild Heart, gif tumblr et sign by Exordium.
Ezeckiel Caldwell, Ulysse Fitzgerald, Sean Alvarez, Camaël O'Sullivan et Ambrose O'Connor.

Tout comme ma sœur Jumelle, Sam, j'ai 23 ans. La fougue de la jeunesse et de la rébellion c'est ce qui le caractérise le plus. Faut dire aussi que depuis sa naissance il n'a pas eu une vie facile ayant perdu beaucoup de proches.

(sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ KrOeBKUm_o

(sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ Ead3abed5c79cdc91319b4d90cb5a73247cf77fd

Il n'est pas vraiment un homme fréquentable, plutôt ce qu'on pourrait appeler un "Bad Boy". Il plait certes aux filles mais ne s'est jamais mis en couple. Aventure par-ci et par-là de temps en temps.
Pourtant si on creuse profondément il n'est pas si mauvais que ca et peut-être qu'un jour quelqu'un arrivera à briser sa carapace.


Kenny n' a jamais été riche et a appris à vivre avec les moyens qu'il avait. Il fait donc un métier assez simple et qui ne remporte pas beaucoup, il travaille donc en tant que livreur/extra à la pâtisserie "Cranachan". Il ne manque cependant de rien , sa mère adoptive Silver y veillant. Sinon il accorde sinon beaucoup d'importance à l'écologie et n'hésite pas à se retrousser les manches s'il faut ayant des convictions et trouvant que cela ne bouge pas assez. C'est pour ces raisons qu'il fait partie du groupe S.K.U.A.D. Il peut d'ailleurs se montrer assez virulent pour défendre une cause.
Vit avec Silver, sa mère adoptive , ainsi que ses frères et sœurs dans un ranch à l'ouest de Monterey,.
5 jours sur 7 jours.

Break my shell
En ligne
MessageSujet: Re: (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ EmptyLun 10 Juil - 23:07#

MA SOEUR JUMELLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 2112057220 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 1309405760

(sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 1309405760 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 1309405760 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 1309405760 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 1309405760 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 1309405760 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 1309405760 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 1309405760 gros câlin gros câlin gros câlin gros câlin gros câlin gros câlin gros câlin gros câlin gros câlin (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 2564208313 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 2564208313 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 2564208313 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 2564208313 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 2564208313 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 2564208313 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 2564208313 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 2564208313 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 2564208313 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 2564208313 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 2564208313 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 2564208313 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 2564208313 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 2564208313 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 2564208313 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 475316436 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 475316436 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 475316436 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 475316436 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 475316436 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 475316436 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 475316436 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 475316436 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 4049155238 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 4049155238 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 4049155238 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 4049155238 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 4049155238 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 4049155238 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 4049155238 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 4049155238 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 4049155238 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 4049155238 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 4049155238 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 4049155238 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 4049155238 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 4049155238 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 4049155238 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 2633041334 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 2633041334 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 2633041334 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 2633041334 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 2633041334 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 2633041334 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 2633041334 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 2633041334 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 2633041334 :licorne: :licorne: :licorne: :licorne: :licorne: :licorne: :licorne: :licorne: :licorne: :licorne: (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 1883437663 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 1883437663 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 1883437663 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 1883437663 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 1883437663 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 1883437663 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 1883437663 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 3938135639 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 3938135639 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 3938135639 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 3938135639 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 3938135639 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 3938135639 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 3938135639 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 3938135639 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 3938135639 :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 1473722646 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 1473722646 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 1473722646 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 1473722646 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 1473722646 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 1473722646 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 1473722646 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 1473722646 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 1473722646 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 2112057220 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 2112057220 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 2112057220 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 2112057220 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 2112057220 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 2112057220 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 2112057220 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 2112057220 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 2112057220 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 2112057220 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 2112057220 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 2112057220 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 574139016 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 574139016 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 574139016 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 574139016 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 574139016 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 574139016 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 574139016 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 574139016 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 574139016 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 574139016 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 574139016 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 2697721024 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 2697721024 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 2697721024 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 2697721024 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 2697721024 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 2697721024 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 2697721024 (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 2697721024

Re Bienvenue parmi nous ! (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 2112057220  J'ai adoré lire ta fiche (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 2697721024 Et hâte que les deux se croisent en RP hihi On est soudé comme les doigts de la main (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 2112057220  Qu'elle est sexy sa jumelle quand même (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ 108674306

_________________

⋆ I'm a bad boy cut from marble
smoother than a storm. and the scars that mark my body, they’re silver and gold. my blood is a flood of rubies, precious stones, it keeps my veins hot, the fire's found a home in me.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ (sam) ❝ you can't break a broken heart ❞ Empty#

Revenir en haut Aller en bas

(sam) ❝ you can't break a broken heart ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Family portrait :: Champion-