Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Murphy | I wrecked my life for ressurect my life !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Murphy Rivers

Murphy Rivers
146
Ivaneska
Matthew McConaughey
Mccconaughey
Creed

49 ans
Père célibataire (bisexuel). A 2 filles (Amma 16 ans et Deva 7 ans). Et va s'en découvrir une de 23 ans en janvier 2024 : Madeleine.
Murphy | I wrecked my life for ressurect my life ! K3kw
Gérant du motel Red River depuis peu (fin décembre 2023). Bosse à mi-temps à côté pour la marina, le temps de terminer les travaux de rénovation du motel. Bossait auparavant dans le garage de son frère Killian jusqu'en octobre 2023.
Quartier West, dans une piaule au-dessus du nightclub Diesel and Dust, squatte parfois le bateau d'un pote en cours de rénovation à la marina. Et habitera bientôt à l'étage au-dessus de son motel qui est pour l'instant en travaux.
Murphy | I wrecked my life for ressurect my life ! Pgrm

RP en cours :
Velam
Mad
Killian & Blake
Josephine
Nolan
~~*~~
Surnoms: Rust
Visite du motel + appart
Le Diesel and Dust
Offres d'emplois au motel






bronze member
https://basique.forumactif.com/t9040-murphy-i-wrecked-my-life-fo https://basique.forumactif.com/t9055-murphy-standing-on-the-outs
MessageSujet: Murphy | I wrecked my life for ressurect my life ! Murphy | I wrecked my life for ressurect my life ! EmptyMar 2 Jan - 14:44#


Murphy Rustin Rivers
I wrecked my life for ressurect my life !

TWs - vulgarités, violence, alcool, drogue, courses illégales, tentative d'assassinat sur sa personne.

Surnom : Rust. Age, date de naissance : 49 ans, un foutu 8 avril de 74. Lieu de naissance, origines :  ici même à Monterey. Je suis d'origine irlandaise, écossaise, allemand, anglais et suédoise. Métier, $$ : gérant du motel Red River depuis peu (fin décembre 2023). J'ai racheté et suis en train de rafraichir ce bâtiment remis à la vente il y a environ 6 mois suite au décès des propriétaires. Il est situé non loin du Diesel and Dust, dans un cadre idéal au bord d'une nationale bordée de forêt et de prairies, menant en ville. Une toute partie du motel est déjà ouverte (c'est-à-dire deux ou trois chambres), pour acceuillir des clients pendant que certains travaux et rafraichissements sont en cours dans le reste de l'aile ouest. J'en reprendrais ainsi complètement la gérance en début d'année. A côté, je  bosse depuis peu à mi-temps pour la marina à côté du port, filant un coup de main à Lalo, un ami du Diesel and Dust qui m'a trouvé cette occupation, le temps de rénover le motel. Je répare et m'occupe de l'entretien des bateaux mais suis également chargé de rendre des services aux résidents qui vivent sur leurs rafiots. Deux mois plus tôt (octobre 2023), je bossais encore au garage de Killian, mon frangin. Orientation sexuelle : les femmes en tout premier lieu, comment veux-tu raisonnablement ne pas succomber à de telles courbes ? Mais je dois t'avouer que les mecs ont leur charme aussi. Pas tous cependant. Les minets, les efféminés et les gringalets, c'est franchement pas pour moi, qu'on soit clair. J'aime les forts caractères bien que c'est pas ça qui m'intéresse en premier. La virilité brute et qu'ils en aient dans la tête. Les crétins et les chochottes, pareil, vous pouvez regagner la sortie, ça sera sans moi. Statut marital : célibataire ou presque, ma piaule est rarement vide les soirs. Père de deux filles (Amma 16 ans et Deva 7 ans), allez savoir si j'en ai pas d'autres... . A Monterey depuis ? : toujours. Caractère : Tu veux du caractère, bah permets-moi de te dire que tu vas être servi ! En même temps, quand tu vois la famille d'où je viens, personne ne s'étonnera. Deux choses à savoir p'tite tête : d'une, si tu t'avises de me casser les noix ou dépasser les bornes avec moi pour le peu que je t'en laisserais l'occase, sache que tu vas très vite ravaler tes dents. Deux, si tu touches à ma famille, même topo mais en bien pire. T'es vraiment pas prêt, je peux te l'assurer alors réfléchis bien avant de jouer au con. Bon sinon, quoi d'autre... la fidélité, c'est pas mon fort. J'aime bien trop les femmes pour ça... les hommes aussi. Impétueux, accro à la séduction, le jeu de charme qui s'instaure entre deux personnes, la découverte des corps, du plaisir partagé, des rencontres toujours enrichissantes aussi brèves soient-elles. Bien sûr, je suis déjà tombé amoureux. J'ai véritablement aimé deux femmes dans ma vie dont une est la mère de mes deux mômes : Amma 16 ans et Deva 7 ans. Parait que je suis un père aimant, qui prends soin de ses gosses et aime leur apprendre tout un tas de choses et partager des moments de rigolade interminables. Leur mère n'est pas vraiment d'accord avec mon style de vie. Au sein de ma famille, ça passait encore mais depuis que j'ai rejoins les Diesel and Dust suite à ce qui m'est arrivé, et les rivalités que ça crée d'autant plus, elle n'est pas rassurée de savoir dans quel monde je gravite ainsi depuis deux mois. A savoir que le moins dangereux n'est peut-être pas celui qu'elle craignait le moins à l'origine... . Je crois qu'à ce stade, ma famille décroche le pompon sur ce coup. Soit. Revenons-en à mon foutu caractère de merde. Je suis quelqu'un qu'on qualifie de torturé, de fier, d'effronté et de provocateur. J'aime les emmerdes et les cherche. Dans ce registre-là, j'ai d'ailleurs fait fort avec ma famille, en rejoignant le Diesel and Dust, clan rival qui s'oppose au travers de courses illégales entre autres domaines où ça aime se défier à tout bout de champ. Sauf que je ne l'ai pas vraiment voulu. Les circonstances ont fait que d'une, j'y avais déjà quelques potes parce que je ne m'arrête jamais à des pseudos tensions entre clans et qu'on m'interdit rarement de fréquenter l'ennemi si j'en ai envie. Du moins, certains d'entre eux qui ne nous ont rien fait et avec qui je m'entends bien. Ceux-là même qui m'ont recueilli et soigné lorsqu'ils m'ont trouvé dans un état proche de la mort après avoir été la cible d'une trahison de la part des miens. Sinon, je suis quelqu'un de tenace, de fonceur et d'impulsif. Chien fou plus jeune, sans doute le suis-je encore sous l'emprise de quelque substance ou d'alcool. Il est difficile de faire taire ma rancune même si parfois, on choisi de ne pas verser dans la vengeance... ou pas tout de suite.
Doté d'une répartie plus ou moins subtile selon la personne en face, je peux faire des ravages verbalement. Putain, dans ce foutoir, j'crois qu'il n'y a rien de positif. Alors tiens c'est cadeau ! Je suis quelqu'un qui adore rire, qui peut se révéler complice, protecteur et tactile. Je peux même me transformer en ourson affectueux si tu veux savoir. J'ai ma part de sensibilité sauf que je la cache bien. J'ai une certaine philosophie de vie aussi que j'envoie néanmoins balader de temps à autre, d'un revers de main quand je suis de sale humeur ou que j'ai décidé d'être plus critique qu'ouvert d'esprit. Bon allez, ça suffit, t'en as assez comme ça.
Groupe : Gabrielle Solis

a life, a story -

   
_I wrecked my life for ressurect my life !_



ANECDOTE 1 ★ Quand tout bascule - >

Il y a deux mois (fin octobre 2023), un incident s'est produit. Quelque chose d’innommable auquel personne ne s'attendait. Witt, un cousin éloigné du clan Rivers, véritable fou furieux doublé d'un lâche en certaines occasions, a voulu faire un exemple avec Murphy dont il a toujours été jaloux en prenant l'initiative de lui faire payer sa trahison envers la famille après l'avoir surpris plusieurs fois à faire ami ami avec un clan adverse : ceux qui se font appeler les Brawlers, communauté passionnée de Hot Rod qui s'est installée il y a longtemps sur une propriété de quelques hectares où la plupart des membres se sont alors installés, occupés à bricoler ou bichonner leurs petits bolides avant d'étendre leurs activités à des courses illégales puis à la création d'un nightclub sur leur propre terrain, appelé le Diesel and Dust.
Apprenant par un tiers qu'on avait vu Murphy là-bas à plusieurs reprises, Witt a décidé d'aller vérifier par lui-même puis s'est mis en tête d'orchestrer sa propre vengeance pour visiblement se faire bien voir de la famille qui ne l'a toujours vu majoritairement que comme un lâche en dehors de ses coups de sang sous l'emprise de l'alcool ou de la drogue qui lui faisaient faire n'importe quoi au travers d'une pseudo dose de courage issue de ces substances.
Ainsi, il y a environ deux mois, Witt a décidé de son propre chef et dans le secret, de donner rendez-vous un soir à Murphy sur une ancienne piste de course abandonnée aux abords de la ville, bien décidé à lui tomber dessus en refermant le piège sur lui. Ce dernier consistant à prendre en traitre son cousin pour le mettre hors d'état de nuire, en profiter pour le passer à tabac puis l'entraver avec des chaines reliées à l'arrière de son véhicule dans l'intention ensuite de le trainer à toute allure derrière son pickup jusqu'à ce que mort s'en suive pour Murph'. Ayant pris soin avant de lui déclarer qu'il opérait pour la famille, qu'il avait eu l'honneur d'être envoyé par ces derniers pour faire ses preuves au travers de ce courroux qui n'allait pas tarder à lui tomber dessus. Inconsidérable punition pour avoir fréquenté le clan ennemi, principaux rivaux dans les courses illégales entre les Rivers et les membres du Diesel and Dust.
Après ça, abandonnant le corps inerte et inconscient de Murphy sur place, il est allé se vanter de son coup auprès de la famille, déclarant qu'il avait surpris Murphy un nombre incalculable de fois au Diesel and Dust alors qu'il avait eu écho par une de ses relations qu'on l'y avait vu, avant d'aller lui-même vérifier cela sur place.
Fier de dire qu'il était enfin des leurs et n'avait plus rien avoir avec le lâche qu'ils avaient connus, Witt s'est révélé assez fou et assez idiot pour songer une seule seconde que la famille apprécierait son geste. Mais Witt étant un grand malade à l'esprit déjanté et sans logique aucune, ça semblait évident pour lui. Ses arguments par rapport au fait qu'il s'était toujours méfié de celui-ci et leur avait toujours dit de faire gaffe à cet électron libre aussi sauvage que dangereux, n'eurent bien entendu pas l'effet escompté.

Quant à Murphy, suite à cela, il s'est réveillé bel et bien vivant au Diesel and Dust, secouru par deux de ses membres qui passaient par là et ont remarqué sa moto garée alors qu'ils venaient partager un joint et des bières à la belle étoile. Rust, de son surnom, a ainsi été recueilli parmi eux et soigné. Le fait d'avoir été trainé à vive allure sur le sol sur une certaine distance, a occasionné de vilaines blessures et brulures dues au frottement avec le bitume et certaines parties dépourvues, comblées par de la terre et de la caillasse au fil du temps qui a laissé la nature reprendre ses droits. S'il n'avait pas eue son pantalon de moto renforcé et son blouson de moto, il ne s'en serait sans doute pas sorti si bien... . Pour autant, si les tenues de moto sont prévues pour protéger au maximum de ce qu'elles peuvent lors d'accident et de glissades sur l'asphalte, elles ne peuvent protéger totalement. Surtout vu le contact prolongé et violent de Murphy avec le bitume.
Il lui a fallu quelques longues semaines pour s'en remettre, sous les soins d'une infirmière urgentiste puis d'une autre venue sur place pour  s'occuper de lui grâce à quelques connaissances des Brawlers. Rust a méchamment souffert de ses blessures, somme toutes encore fraiches et les marques de brûlures sur le dos plus particulièrement au niveau des épaules entre autres zones qui ont ramassées, resteront ainsi des marques qui ne lui permettrons jamais d'oublier ce qui s'est passé et jusqu'où sa famille a pu aller en envoyant leur cousin se charger de lui faire payer d'avoir ainsi fréquenté leurs rivaux.
Cela fait désormais deux mois qu'il se trouve là-bas. Les premiers temps, il n'a pas quitté son lit, puis quand il a pu enfin bouger, il ne quittait pas la propriété. Installé dans une chambre au-dessus du nightclub, qu'on lui a attribuée, il semble que l’accueil se soit étendu à une durée indéterminée et qu'on lui ai proposé de demeurer parmi eux. Invitation qu'il a implicitement acceptée, sans aucun doute redevable envers eux, entre autre fait comme cette évidence qui consiste en le fait qu'il ne les a jamais vraiment considéré comme des ennemis.
Ce n'est qu'il y a peu (fin décembre 2023) qu'il a pointé le bout de son nez en ville dans l'idée de se dégoter un job à mi-temps à la marina où bosse l'un des membres du D&D : Lalo. Lequel l'a pour ainsi dire pistonné vu qu'ils cherchaient quelqu'un.


A l'heure actuelle, il ne comprends toujours pas comment sa propre famille a pu perpétrer un tel acte envers lui. Certes il y a déjà eu quelques tensions lambda comme toute famille en rencontre de temps en temps, quelques petits clash également, toutefois rapidement balayés autour d'une bière, mais de là à un tel acte de haine et d'en venir à envoyer leur cousin pour se venger de ce qu'ils ont semble-t-il, considéré comme une trahison, c'est du jamais vu. Ça dépasse les limites de l'entendement.
Si bien que sous le choc et complètement perdu, Murphy a dès lors qu'il a retrouvé ses esprits, décidé de couper les ponts avec sa famille. Il a ainsi disparu de la circulation. De toute façon, si le cousin était chargé de lui faire la peau, ce n'était pas pour le voir se ramener frais comme un gardon.

Ouais... sauf qu'en réalité, le clan Rivers n'a jamais fomenté une telle vengeance après Murphy. Ils ne savaient même pas qu'il fréquentait le D&D et y avait des amis. C'est leur cousin Witt qui a voulu frapper fort en faisant d'une pierre deux coups, cherchant à se faire enfin bien voir auprès de la famille, là où tout le monde se foutait de sa gueule depuis toujours entre sa lâcheté coutumière ou ses élans de folie inconsidérée quand il était sous l'emprise de substances. Ce type tout juste toléré parmi eux parce que c'était un Rivers.
Ce Rivers là qui, et ça, Murphy ne le sait pas, qui n'a pas tardé à disparaitre des radars lorsqu'il s'est ramené tout fier auprès du clan après avoir fait subir cette ignominie à Murphy, pensant sans doute qu'on serait fier qu'il se soit enfin trouvé une paire de castagnettes et qu'il se soit chargé de son propre chef, de faire payer cette trahison de la part du frère de Killian.
Mais Killian, lui, comme bien d'autres, n'ont pas apprécié l'initiative et le sort qu'il a infligé à Murphy.  Les Rivers l'ont tabassé, cherché à savoir où il avait laissé Murphy, tentant par tous les moyens de lui tirer les vers du nez, jusqu'à un instant d'inattention pourtant bref dont Witt a profité pour prendre la fuite et quitter la ville. Witt a ainsi complètement disparu des radars depuis.  Mais viendra un moment où ils lui remettront la main dessus, que ce soit Murphy ou quelque membre particulièrement rancunier de sa famille.

Famille qui lui manque malgré la trahison dont il les croit à la tête. Il sait que viendra pourtant un moment où il lui faudra les affronter. Malgré tout, il a ce doute de plus en plus grandissant dans son esprit, renforcé par l'avis de son ex, Anastasia, la mère de ses enfants, laquelle tend à dire que ce n'est vraiment pas le genre de la famille d'avoir perpétré une vengeance pareille et encore moins d'avoir envoyé le cousin se charger d'une telle bassesse. Si Witt est un lâche et un véritable malade mental, les Rivers eux, n'ont rien de foutues mauviettes.

ANECDOTE 2 ★ Relation avec la famille et son frangin- >
La relation des deux frangins s'est tissée entre baignes, empoignades et gros moments câlins et complices. Relation qui jongle entre le fusionnel, le "à la vie à la mort" et des moments de pure chialerie entre deux mecs fiers qui se laissent parfois aller à leur sensibilité et à leurs sentiments avant de se recoller des mandales pour mieux disperser le trouble de ce qui peut ébranler leur égo. Quand Murph' et Kill se mettent sur la gueule, c'est pour mieux se réconcilier autour d'un verre ensuite et rigoler comme des ânes. Rust donnerait sa vie pour son frangin tout comme pour ses neveux et nièce.
C'est un joyeux bordel chez les Rivers mais c'est ce qui fait leur charme, et même quand ça pète, l'affection demeure.

ANECDOTE 3 ★ La vengeance est un plat qui se mange froid - >

Il ne sait pas ce qu'est devenu Witt, son cousin éloigné et ne veut plus rien savoir de sa famille. Ce qu'il ne sait pas, c'est que sa famille le croit mort ou disparu et qu'ils pédalent dans la semoule pour le retrouver, que ce soit mort ou vivant. Murphy aura du mal à croire cela lorsqu'il les reverra mais Blake sera sans doute la seule qui parviendra à calmer son tempérament de feu si elle arrive à l'approcher assez longtemps pour pouvoir clarifier la situation avec lui.
Quoi qu'il en soit, Murphy ne sera alors animé que par un esprit de vengeance vivace envers leur cousin dont plus personne n'a de nouvelles, ce dernier ayant disparu des radars avec brio, lui qui n'était doué pour rien à part se planquer dans un coin. A croire qu'il a pu compter sur quelque relation parmi des types pas nets... .

ANECDOTE 4 :  ★ Ses filles et son ex - > Rust a deux gamines. Amma âgée de seize ans et Deva, la petite dernière avec ses sept années au compteur. L'aînée est une jeune fille pétillante qui joue pas mal de mauvais tours dus à l'adolescence et son côté rebelle. Cette dernière joue à des jeux dangereux en adoptant un  comportement erratique qui vise à sortir bien trop souvent le soir, aller faire la fête jusqu'à point d'heure en sortant en douce, entre autres conneries comme boire de l'alcool, fumer des joints et faire les quatre cent coups avec ses potes. Elle se montre provocatrice et agressive avec certaines personnes quand ça lui prend et drague des mecs plus vieux qu'elle quand elle ne charme ou ne pique pas le mec des autres. Somme toute, en dehors de ces digressions, c'est une adolescente adorable, affectueuse et pleine de vie qui aime rire, danser et amuser son monde.
Quant à la plus jeune, c'est une enfant vive d'esprit, particulièrement intelligente et à l'imagination débordante. Elle invente des histoires et des personnages que Murphy dessine alors ou sculpte pour elle dans des pièces de bois brut. Il a la garde semi partagée d'un commun accord avec son ex Anastasia même si elle le freine parfois quant à la fréquence de la venue des filles chez leur père, au vu du mouron qu'elle se fait vu le milieu dans lequel il gravite. Jusque là, elle ne voulait pas que les filles aillent le voir au Diesel and Dust mais il en sera bientôt autrement. Murphy et elle sont restés très bons amis depuis leur séparation car une profonde affection a demeurée entre eux  si ce n'est des sentiments restants.  

Ce qui a causé leur séparation a été les deux fois où Ana l'a surpris avec un homme et une autre avec une femme. Il ne lui avait pourtant jamais rien caché à ce sujet, lui déclarant d'entrée de jeu qu'il était un amoureux des courbes masculines comme féminines et aimait le fait de parfois prendre des risques pour le sentiment d'excitation lié à l'interdit. Mais le fait de le constater d'elle même en le surprenant avec quelqu'un d'autre, s'est révélé être trop pour cette magnifique femme d'origine russe et bosnienne, car jusque là, elle se disait simplement que Murphy ne devait céder que le temps d'une nuit avec quelques hommes ou femmes à l'occasion, mais rien de trop régulier pour autant vu les sentiments que tous deux partageaient. Jusque là, il y avait une règle entre eux, Murphy pouvait aller voir ailleurs en de rares occasions juste pour une histoire de fesse. Tant qu'Anastasia n’en savait rien, ça se passait bien, ça permettait de laisser planer le doute sur la possibilité qu'il cède réellement ou non dans d'autres bras. Sauf qu'honnête comme il l'est, Murphy lui a révélé la régularité de la chose, trop accro qu'il est à ce besoin de séduire et de plaire.

Anastasia et lui n'ont jamais été mariés. Elle a appris par Lalo ce qui était arrivé à Rust et a gardé le secret au cas où les Rivers ne viennent l'interroger à ce sujet. Elle s'est finalement mise elle aussi en danger d'une certaine façon, tout comme ses filles. Elle a parfois peur de représailles si on venait à apprendre qu'elle a caché ce qu'elle savait. La famille de Murphy n'est pas constituée de personnes mauvaises en soi mais qui sait ce que la colère et la vengeance peuvent faire germer dans la tête des gens.

ANECDOTE 5 :  ★ Passions, activités, etc... - >

- Murph' s'est drogué à une époque puis s'en est sorti à force de volonté et d'accompagnement puisqu'il a quand même du passer par la case "centre de désintox". Aujourd'hui, il lui arrive de toucher à des drogues plus douces de temps à autre, pour surmonter la douleur, de ces douleurs résiduelles qui ne vous lâchent pas même après guérison comme pour mieux vous rappeler ce traumatisme que votre esprit refuse de laisser enfoui au fond de vous. Ça et l'espoir de trouver par ces substances, le moyen d'oublier au moins un instant, ce que lui a fait sa famille... du moins, ce qu'il croit qu'ils lui ont fait subir.

- Ces derniers temps, Rust passait tous les matins devant un motel abandonné depuis environ six mois suite au décès des propriétaires, qui jouxte la route, situé non loin du Diesel and Dust, dans cette partie de nationale entourée de bois et de prairies, lui conférant ainsi un cadre idéal aux abords de la ville. Personne n'a repris l'affaire depuis. Une graine a ainsi germée dans son esprit, le désir d'un projet soutenue par les membres du Diesel and Dust qui voient en l'établissement, une chance de ramener des clients potentiels puisqu'il est situé non loin. Établissement qui porte désormais le nom de Red River, lequel il a ainsi  racheté fin décembre 2023, grâce à la jolie somme qu'il avait mise de côté quelques mois plus tôt, avant l'accident. Il est ainsi en train de rafraichir l'aile ouest du bâtiment via quelques travaux et remise au goût du jour.
Une toute partie du motel est déjà ouverte (c'est-à-dire deux ou trois chambres). Il en reprendra ainsi la gérance complète en début d'année. A côté, il  bosse depuis peu à mi-temps pour la marina située à côté du port, filant un coup de main à Lalo, un ami du Diesel and Dust qui lui a trouvé cette occupation, le temps de rénover le motel. Il répare et s'occupe de l'entretien des bateaux mais est également chargé de rendre des services aux résidents qui vivent sur leurs rafiots
Il a choisi le nom de son motel comme une sorte de pied de nez à sa famille. Drôle de référence en un sens et connotation qui relève de multiples symboliques quant à la couleur. Rouge comme le sang, la colère qui courre dans ses veines et cet esprit de rancune et de vengeance qui le tenaillent malgré le fait qu'il ait décidé de ne pas s'en prendre à eux mais juste de tirer un trait dessus.

- Murph' est un fou de bagnoles et de bécanes. Il a été initié tôt à la mécanique et il adorait son job au garage aux côtés de son frère Killian. Lieu de travail au-dessus duquel il vivait puisqu'un appartement occupait le premier étage. Aujourd'hui, il peut de nouveau s'adonner à la mécanique au Diesel and Dust,  à travers l'occasion qu'il a de pouvoir retaper et customiser de vieilles carcasses en véritables petits bijoux, parmi les accros de la mécanique, comme lui. Il en apprend tous les jours sur les Hot Rod entre autres et élargit ses compétences.

- Il est très cultivé, habité par sa passion du cinéma entre autres œuvres télévisuelles comme certaines séries de choix. Il a toujours adoré lire, son frangin le charriait beaucoup là-dessus étant tout mômes. Il a rythmé sa vie en musique, toujours friand de découvertes et divers styles depuis tout gosse. Il sait jouer de la gratte, de la batterie et du tambour. Il s'amuse aussi à s'essayer au piano sans avoir jamais appris, se fiant à son oreille musicale.

- Il aime la sensation d'adrénaline conférée par la vitesse au volant d'un deux roues comme d'une bagnole lors des rodéos urbains. Il a plongé dans ce milieu avec sa famille et a désormais l'occasion de s'y remettre avec le Diesel and Dust. Toutefois, il ne s'est pas encore lancé, sachant qu'il sera amené à y recroiser sa famille. Confrontation tout sauf évidente qui risque de mettre le feu aux poudres et créer encore plus de tensions entre les deux clans.

- Il aime le danger, la violence et se mettre sur la gueule avec la première tête de con qu'il va lui-même provoquer quand ce n'est pas l'inverse. Il aime naviguer en bateau avec Lalo, un pote du D&D qui lui a trouvé ce poste à la marina, lui-même y travaillant, et qui lui en apprend quelques rudiments. La pêche en eau profonde a également trouvé un certain intérêt pour lui.

- Il vivait jusque là dans une chambre au-dessus du Diesel and Dust, à l'étage qui surplombe toute le bâtiment, mais il occupe désormais également quand ça l'arrange, le bateau de Lalo qui est en cours de rénovation. C'est plus tranquille comme garçonnière.

- Il a déjà été témoin d'apparition d'ovnis et d'un cropcircle en formation par un de ces engins. Ça a été très rapide et l'énergie une fois arrivée sur les lieux, était tout simplement démente ! Il croit à l'existence des extra-terrestre, pour lui, c'est tout simplement factuel même s'il s'accorde toujours à dire qu'il peut se tromper.


Ivaneska
Célébrité : Matthew McConaughey Présence : tous les jours quasiment. Découverte du forum : j'y suis déjà et j'y resterais ! Type de personnage :  pl   Le PL se trouve ici + tonton de @Blake Rivers et sur une idée établie ensemble avec @Killian Rivers pour offrir un frangin à Kill. Crédit : ClaireP, MCCConaughey

_________________
I'm a motherfucking beast !!
©️ okinnel


Dernière édition par Murphy Rivers le Mar 2 Jan - 15:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Dorris

Harmony Dorris
2997
Tsanah (elle)
Scarlett Simoneit
Hungry icons
Alaska Maxwell, Flora Uccello & Séraphina Saxenheim

29 ans
Pansexuelle.
Elle pense à lui dans les bras des autres, persuadée qu'elle n'a aucune chance.
Tatoueuse dans un petit shop, faussaire dans l'arrière boutique, guitariste dans un groupe qui perce pas

Une maison à l'est de la ville, là où elle a grandi et où elle élève maintenant Mira.
Murphy | I wrecked my life for ressurect my life ! F70499bb338482e64ef0707b2d015cdf

En charge de sa demi-soeur de 6 ans, à la recherche de son père disparu, un dos brûlé depuis sa plus tendre enfance qu'elle cache au mieux et en pleine tentative de sevrage

Murphy | I wrecked my life for ressurect my life ! C1c93e3bdb1551133961439a01364d95

Présente !

great member
En ligne https://basique.forumactif.com/t9001-harmony-take-me-back-to-ede https://basique.forumactif.com/t9004-harmony-but-i-finally-think
MessageSujet: Re: Murphy | I wrecked my life for ressurect my life ! Murphy | I wrecked my life for ressurect my life ! EmptyMar 2 Jan - 14:49#

Re-bienvenue chez toi ! Ca c'est une fiche rapide dis donc hihi

_________________
You’ve been away
For far too long
I cannot play
I’m not that strong
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Rivers

Murphy Rivers
146
Ivaneska
Matthew McConaughey
Mccconaughey
Creed

49 ans
Père célibataire (bisexuel). A 2 filles (Amma 16 ans et Deva 7 ans). Et va s'en découvrir une de 23 ans en janvier 2024 : Madeleine.
Murphy | I wrecked my life for ressurect my life ! K3kw
Gérant du motel Red River depuis peu (fin décembre 2023). Bosse à mi-temps à côté pour la marina, le temps de terminer les travaux de rénovation du motel. Bossait auparavant dans le garage de son frère Killian jusqu'en octobre 2023.
Quartier West, dans une piaule au-dessus du nightclub Diesel and Dust, squatte parfois le bateau d'un pote en cours de rénovation à la marina. Et habitera bientôt à l'étage au-dessus de son motel qui est pour l'instant en travaux.
Murphy | I wrecked my life for ressurect my life ! Pgrm

RP en cours :
Velam
Mad
Killian & Blake
Josephine
Nolan
~~*~~
Surnoms: Rust
Visite du motel + appart
Le Diesel and Dust
Offres d'emplois au motel






bronze member
https://basique.forumactif.com/t9040-murphy-i-wrecked-my-life-fo https://basique.forumactif.com/t9055-murphy-standing-on-the-outs
MessageSujet: Re: Murphy | I wrecked my life for ressurect my life ! Murphy | I wrecked my life for ressurect my life ! EmptyMar 2 Jan - 14:51#

@Harmony Dorris ouais, j'ai tout préparé y'a quelques jours ! Murphy | I wrecked my life for ressurect my life ! 1543842610

_________________
I'm a motherfucking beast !!
©️ okinnel
Revenir en haut Aller en bas
Irini Dimitriou

Irini Dimitriou
791
Noxel ❧ Elle
La somptueuse Dove Cameron
lumos solem -ava-
Horacio ❧ Cassiopéa

Trente étés ❧ Chiffre qui n'a que peu de valeur à tes yeux et qui témoigne du temps passé aux côtés de ton jumeau

Célibataire ❧ Ton exigence n'engendre que ton éternel insatisfaction

Murphy | I wrecked my life for ressurect my life ! 3wdi

"De la rencontre au sentiment, il n'y a qu'un pas"

Substitute du procureur ❧ Fédéral, ton poste prend plus facilement l'appellation d'assistante, bien que ton travail reste le même. Tu formes un excellent duo aux côtés de ton aînée, celle qui t'es à la fois un mentor dans la vie et dans ton travail

Centre ❧ Tu vis dans un magnifique penthouse avec une vue délicieuse sur la mer. Tu le partages avec Cléa, vivant à la fois avec ton fils et ta protégée Taylor.

Murphy | I wrecked my life for ressurect my life ! Inix

"Deux moitiés d'un tout, connexion de coeur à coeur, être jumeaux c'est avoir deux esprits et un seul coeur"

❧ ❧ ❧ ❧ ❧

Murphy | I wrecked my life for ressurect my life ! Ypq7

"On n’apprend pas à connaître le coeur d'une fratrie quand on n’a pas fait appel à eux dans la misère"

❧ ❧ ❧ ❧ ❧

Team Kardashian


Murphy | I wrecked my life for ressurect my life ! W90l

"Il n'y a point d'amitié plus douce que celle qui naît de la sympathie des caractères."


❧ ❧ ❧ ❧ ❧

F • R • I • E • N • D • S


Murphy | I wrecked my life for ressurect my life ! 5ii8

"Sans la vertu, il ne peut être d'amitié véritable."



Fréquente ✹ En d'autres termes, tous les jours

diamond member
https://basique.forumactif.com/t10187-par-les-soirs-sombres-jira https://basique.forumactif.com/t10280-fleuve-temoin-de-mes-soupi https://basique.forumactif.com/t10281-antiope#328275
MessageSujet: Re: Murphy | I wrecked my life for ressurect my life ! Murphy | I wrecked my life for ressurect my life ! EmptyMar 2 Jan - 14:56#

REBIENVENUUUUUE Murphy | I wrecked my life for ressurect my life ! 3938660632 Murphy | I wrecked my life for ressurect my life ! 1883437663

Tu sais déjà tout le bien que j'en pense et à quel point j'adore Murphy Murphy | I wrecked my life for ressurect my life ! 1646554442 Rust est tout aussi fou que Savage et comment ne pas valider ton choix de FC ?! Murphy | I wrecked my life for ressurect my life ! 1291754676 J'ai tellement hâte de mettre en place tout ce dont nous avons parlé olalalala Murphy | I wrecked my life for ressurect my life ! 2496635362 Bref, je reste toujours aussi surprise face à ses idées folles que nous pouvons avoir ensemble, j'adoooore ça Murphy | I wrecked my life for ressurect my life ! 4049155238

Du love et des paillettes heart Murphy | I wrecked my life for ressurect my life ! 1309405760

_________________

Veil of truth Justice without force is powerless, force without justice is tyrannical
Revenir en haut Aller en bas
Estéban Clarke

Estéban Clarke
431
P'titbou (Aurore, elle)
Gabriel Guevara.
Panic Station (av) Astra (signature) wildflower (logo olympiade)
Jeremy, Dareioes, Maria, Kayla, Diego et Giovanni

22 ans que tu es venue emmerder le monde entier.
Liv, tu l'aimes. oui. Elle est à la fois magnifique et sensuelle... mais plus vous passez du temps ensemble, plus c'est compliqué et puis... cette femme est rentré dans ta vie et tu as l'impression de rien contrôler du tout. Vas-tu choisir le fruit défendue ou ta blonde sensuelle que tu ne sais plus comment aimer ?
Etudiant en deuxième année de journaliste à California State University, Monterey Bay. Fais partie des Révolution six, un groupe de musique se rapprochant un peu du style K-pop. Et le week-end, il va bosser dans la nouvelle affaire des Patterson des gîtes d'hôtes.
Quand, tu es parti vivre à Monterey, ta soeur, Shelby, ta offert une chambre et aujourd'hui cette maison qui est la sienne est devenue la tienne. Tu aides ta soeur avec les garçons et sans doute que tu n'es pas encore près à quitter ce nid douillet.
Murphy | I wrecked my life for ressurect my life ! C446903edc3e1d557cecce24724f094625ea9a99

Présence réduite..

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t8636-le-lion-ne-s-associe-pas-av https://basique.forumactif.com/t8675-ce-tombeau-sera-votre-tombe https://basique.forumactif.com/t8709-dapperclarke
MessageSujet: Re: Murphy | I wrecked my life for ressurect my life ! Murphy | I wrecked my life for ressurect my life ! EmptyMar 2 Jan - 15:05#

Aussi beau que son frère Murphy | I wrecked my life for ressurect my life ! 3565601232
Re-bienvenue chez toi I love you

_________________


ஃ J'aime quand c'est toxique, quand ça sort du lot quand ça se complique, quand y a plus les mots. J'aime changer d'avis quand tu m'tournes le dos. J'te préfère près d'moi, plutôt qu'chez un autre, yeah Chérie, ma chérie, ma pire ennemie. J'te déteste le jour mais qu'est-ce que j't'aime la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Velam Wahlgren

Velam Wahlgren
68
Pandicorne + Elle
Garrett Hedlund
fassylovergallery
Aucun

La trentaine est maintenant loin derrière et la quarantaine est pour l'année prochaine. Trente-neuf ans maintenant qu'il est sur terre.
S'il a aimé ici et là ou été en couple sans même avec une once de sentiment, il est actuellement le coeur libre et dur comme de la pierre.
La nuit est son monde. Service tardif. Barman dans un bar du coin
Murphy | I wrecked my life for ressurect my life ! 9664531d313e47b8e33782786fdda522eba70dbb

Présente ( surtout le week end )

new to the community
En ligne
MessageSujet: Re: Murphy | I wrecked my life for ressurect my life ! Murphy | I wrecked my life for ressurect my life ! EmptyMar 2 Jan - 15:16#

Un bon rebienvenue ici !
Matthew quoi OMG
Velam a hâte de le retrouver 👀
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Rivers

Murphy Rivers
146
Ivaneska
Matthew McConaughey
Mccconaughey
Creed

49 ans
Père célibataire (bisexuel). A 2 filles (Amma 16 ans et Deva 7 ans). Et va s'en découvrir une de 23 ans en janvier 2024 : Madeleine.
Murphy | I wrecked my life for ressurect my life ! K3kw
Gérant du motel Red River depuis peu (fin décembre 2023). Bosse à mi-temps à côté pour la marina, le temps de terminer les travaux de rénovation du motel. Bossait auparavant dans le garage de son frère Killian jusqu'en octobre 2023.
Quartier West, dans une piaule au-dessus du nightclub Diesel and Dust, squatte parfois le bateau d'un pote en cours de rénovation à la marina. Et habitera bientôt à l'étage au-dessus de son motel qui est pour l'instant en travaux.
Murphy | I wrecked my life for ressurect my life ! Pgrm

RP en cours :
Velam
Mad
Killian & Blake
Josephine
Nolan
~~*~~
Surnoms: Rust
Visite du motel + appart
Le Diesel and Dust
Offres d'emplois au motel






bronze member
https://basique.forumactif.com/t9040-murphy-i-wrecked-my-life-fo https://basique.forumactif.com/t9055-murphy-standing-on-the-outs
MessageSujet: Re: Murphy | I wrecked my life for ressurect my life ! Murphy | I wrecked my life for ressurect my life ! EmptyMar 2 Jan - 15:49#


@Madeleine Savage Trop méga heureuse qu'il te plaise et pareillement impatiente de développer tout ça ! shy 2 Et ouais, je suis toute aussi fan et transportée par cette dynamique incroyable entre nous, entre les mêmes idées au même moment, cette exacte même longueur d'ondes, etc, c'est l'euphorie totale !! gros câlin Love and paillettes sur ta petite frimousse too !! Murphy | I wrecked my life for ressurect my life ! 1627013140 bow

@Estéban Clarke Ouah, ton vava actuel est d'une beauté !! amour Merci pour le compliment ! Murphy | I wrecked my life for ressurect my life ! 1627013140

@Velam Wahlgren Hâte que l'amant le plus sexy d'entre tous à Murph' se ramène avec les yeux grands ouverts l'air d'halluciner en l'apprenant vivant ! Murphy | I wrecked my life for ressurect my life ! 32718926 Ca va être chaud chaud !!

_________________
I'm a motherfucking beast !!
©️ okinnel
Revenir en haut Aller en bas
Avel Taylor

Avel Taylor
1237
Brenda (panic station)
Ben Barnes
(av/sweet poison)
Leila, Selena, Azara, Calista, Blanka

Tu as soufflé tes trente-huit ans, temps qui passe, temps que tu acceptes. Parce qu'avec l'âge on a fini par te prendre un peu plus au sérieux. (birthday - 24/12)

On se doute bien que tu es célibataire, celui qui fait tout pour éloigner les femmes, pour éviter qu'elles ne tombent amoureuses. Pourtant, Grace, tu l'as laissé t'approcher de bien près.
Murphy | I wrecked my life for ressurect my life ! 0d3b83089baedad60c8423539ade2373159e3e1c

Tu fais parti de l'unité de renseignements, un métier qui te passionne. Arrêter les "méchants" c'est un rêve de gamin. Et tes talents en hacking sont aussi très utiles.

Murphy | I wrecked my life for ressurect my life ! 916220a894e89f50978cd8abb202e9f6da05b164
Tu habites dans une maison à l'ouest de Monterey. Tu es même devenu un pro du jardinage depuis.

Bavard, drôle, impatiente, imprévisible, séducteur, charmeur, joueur, désordonné mais maniaque du ménage, observateur, râleur, rusé, spontané, téméraire, bout-en-train, jovial, farceur.

Pratique le Sport Saber depuis deux ans (oui, il fait du sabre laser sportif et son sabre-laser est rouge). Adore les jeux-vidéos, surtout la série de jeu Assassin's Creed. Fait du karting depuis qu'il a dix ans. Grand talent de hackeur depuis qu'il est jeune. Râle pour tout et rien. Déteste avoir tord. Ne supporte pas une journée sans rire, adore faire des pranks. Ne tient pas en place. Adore les animaux, mais n'en a pas. Déteste le sport, se force pour en faire afin de rester en forme. Adepte des plats à emporter, n'aime pas cuisiner. Tendance à tricher aux jeux de société. Très curieux, souvent au courant des derniers ragots. Invente souvent des mots, mais est persuadé qu'ils existent. Dort très peu.

Régulière.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t5552-u-can-t-touch-this-av https://basique.forumactif.com/t7286-au-bout-de-mes-reves#226870 https://basique.forumactif.com/t7565-aveltaylor
MessageSujet: Re: Murphy | I wrecked my life for ressurect my life ! Murphy | I wrecked my life for ressurect my life ! EmptyMar 2 Jan - 16:30#

Re Murphy | I wrecked my life for ressurect my life ! 1296020051
quelle rapidité efficace Murphy | I wrecked my life for ressurect my life ! 474999461 encore une pépite que tu viens de créer Murphy | I wrecked my life for ressurect my life ! 3507757973

_________________
Peace of Mind ❆ But then you came into my life You made me laugh for the first time In a real long while Try as I might, I can't get no peace of mind I try every time, but can't get no peace of mind
Revenir en haut Aller en bas
Clíodhna Fitzgerald

Clíodhna Fitzgerald
286
Loredana (elle)
Emily Didonato
Izzy (av) + melgifs (gifs) + wild heart (banner) & awonaa (sign)
Antonios, Arabella, Albano, Norah, Uriel, Lola, Nathan & Dario.

34 ans, née le 21/12/1989. Quelques minutes après son jumeau, Ulysse.

Murphy | I wrecked my life for ressurect my life ! 07edf0279249d9f65fc8932b76131a825f270cd7
L'amour finit toujours mal en général, elle en sait quelque chose. Trahie à de nombreuses reprises, son unique amour aujourd'hui est son fils Angus.
Auxiliaire de puériculture, les enfants ont toujours été une évidence pour elle.

Murphy | I wrecked my life for ressurect my life ! 6RWIeBzI_o
Une petite maison dans le quartier centre qu'elle occupe avec son fils et leur chien, un samoyède appelé Polar.

Murphy | I wrecked my life for ressurect my life ! B69ca838d3b5a43a38e7dfc20087eae99d28b4ac
Elle déteste l'odeur du pop-corn et ne supporte pas l'ananas. ✲ Elle donne un petit nom à toutes ses plantes. ✲ Elle est très patiente et douce avec les enfants. ✲ Elle est fan de Evanescence et de Florence and The Machine. ✲ Son prénom est un hommage à la déité du Sidh qui personnifie a beauté et l’amour. ✲ Elle s'intéresse d'ailleurs beaucoup à la Mythologie Celtique. ✲ Elle participe à de nombreuses manifestations pour la protection de la nature. ✲ Elle chante comme une casserole. ✲ Son cocktail favori est le Irish Coffee. ✲ Elle fait d'excellents crumbles à la pomme. ✲ Elle est fan de la série Downton Abbey et s'est toujours identifié à Sybil Crawley. ✲ Elle a obtenu son diplôme d'auxiliaire de puériculture depuis peu. ✲ Son fils Angus a intégré la classe particulière de l'école de Monterey, ce qui lui permet alors de travailler plus sereinement. ✲ Elle a tendance à tomber facilement amoureuse.

Murphy | I wrecked my life for ressurect my life ! 8abd9910

Présente

silver member
En ligne https://basique.forumactif.com/t8641-ca-va-ca-vient-cliodhna#276 https://basique.forumactif.com/t8728-si-tu-aimes-les-choses-simp https://basique.forumactif.com/t8816-clio_fitz
MessageSujet: Re: Murphy | I wrecked my life for ressurect my life ! Murphy | I wrecked my life for ressurect my life ! EmptyMar 2 Jan - 16:33#

Re bienvenue Murphy | I wrecked my life for ressurect my life ! 2112057220

Quel bon choix de FC et puis cette classe ce perso Murphy | I wrecked my life for ressurect my life ! 3124101537
Revenir en haut Aller en bas
Mairead Fitzgerald-Lester

Mairead Fitzgerald-Lester
516
izzy(elle)
Alissa Skovbye
avatar : wild heart gifs: unpossiblerpphelp
Kassie ☆ Annie ☆ Romy ☆ Rosalina ☆ Paloma ☆ William ☆ Ruby ☆ Rhéa ☆Rebecca ☆ Mael

19 ans (son anniversaire est le 23 juillet 2004)
Pas le temps pour l'amour même si elle reste ouverte pour trouver une personne qui partage sa vie.
Elle est actrice depuis peu. Elle fait également des vidéos sur Tik Tok. Elle est assez populaire sur la plateforme.
Dans le nord de la ville en compagnie de ses sœurs ainsi que sa mère.
Murphy | I wrecked my life for ressurect my life ! Kxfo
△ Mairead adore lire. C'est une passionnée de lecture. Elle peut facilement se mettre dans la peau du personnage en lisant un livre. △ Elle aime bien les repas qui sont simples quand elle n'a pas le choix de cuisiner. Elle adore les salades. △ Elle prend soin de son apparence. Elle est vraiment à la mode niveau look. Elle n'hésite pas à dire aux autres, quelques conseils pour les rendre encore plus beau. △ Mairead
a vécu beaucoup de situations avant les autres. Elle ne sent parfois un peu veille que les autres. Elle peut s'attendre avec les plus jeunes comme les plus vieux. △ Elle n'est pas la meilleure en chant. Elle prend des cours depuis plusieurs années. C'est une grand fan de comédie musicale.


Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t8962-mairead-l-avenir-me-reserve https://basique.forumactif.com/t9026-mairead-ses-liens https://basique.forumactif.com/t9495-mfitz#302727
MessageSujet: Re: Murphy | I wrecked my life for ressurect my life ! Murphy | I wrecked my life for ressurect my life ! EmptyMar 2 Jan - 16:38#

Re bienvenue avec ce personnage tout coloré
Que dire de Matthew Murphy | I wrecked my life for ressurect my life ! 3641095728
Amuse toi bien avec ce nouveau personnage de Murphy | I wrecked my life for ressurect my life ! 574139016

_________________
Murphy | I wrecked my life for ressurect my life ! 98go
“L'amitié est mon énergie coeur
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Rivers

Murphy Rivers
146
Ivaneska
Matthew McConaughey
Mccconaughey
Creed

49 ans
Père célibataire (bisexuel). A 2 filles (Amma 16 ans et Deva 7 ans). Et va s'en découvrir une de 23 ans en janvier 2024 : Madeleine.
Murphy | I wrecked my life for ressurect my life ! K3kw
Gérant du motel Red River depuis peu (fin décembre 2023). Bosse à mi-temps à côté pour la marina, le temps de terminer les travaux de rénovation du motel. Bossait auparavant dans le garage de son frère Killian jusqu'en octobre 2023.
Quartier West, dans une piaule au-dessus du nightclub Diesel and Dust, squatte parfois le bateau d'un pote en cours de rénovation à la marina. Et habitera bientôt à l'étage au-dessus de son motel qui est pour l'instant en travaux.
Murphy | I wrecked my life for ressurect my life ! Pgrm

RP en cours :
Velam
Mad
Killian & Blake
Josephine
Nolan
~~*~~
Surnoms: Rust
Visite du motel + appart
Le Diesel and Dust
Offres d'emplois au motel






bronze member
https://basique.forumactif.com/t9040-murphy-i-wrecked-my-life-fo https://basique.forumactif.com/t9055-murphy-standing-on-the-outs
MessageSujet: Re: Murphy | I wrecked my life for ressurect my life ! Murphy | I wrecked my life for ressurect my life ! EmptyMar 2 Jan - 16:47#

Merci à vous trois, très contente qu'il vous plaise !! cheers

_________________
I'm a motherfucking beast !!
©️ okinnel
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Hopkins

Andrea Hopkins
2088
The Red Feather (Camille ; elle)
La complexe Dianna Agron
Wildheart ♥ (av.) _ magma (sign.) _ Wildheart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Thomas Fraser // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Erza Keller // Oonagh Fitzgerald

Trente trois années que je foule cette terre, perdue dans une bulle parfois oppressante. Terriblement seule, différente, femme qui s'inscrit dans une réalité qu'elle cherche désespérément à construire sur les ruines d'un douloureux et traumatisant passé.

Murphy | I wrecked my life for ressurect my life ! F02afb1cb52060cefbcb3057707611b6769e83b6
Célibataire aux portes de mon mariage, je me suis sauvée, jetant le bouquet par terre et attrapant un taxi pour m'enfuir loin de cet amour toxique. Refaire confiance? Impossible. Enfin, il ne faut jamais dire jamais...


Ancienne éditrice, je balbutie à présent comme artiste tatoueur, venant d'ouvrir mon propre salon en plein cœur du centre ville.
Dans une belle maison au bord de la plage, dans le quartier ouest de Monterey. Grâce à Jeremy, mon frère jumeau, j'ai quitté mon appartement misérable et je mène ainsi une vie de célibataire au calme, ayant une magnifique vue comme source d'inspiration.
Murphy | I wrecked my life for ressurect my life ! 9a05290e9290b5115cf8a887f4852eb8a22f443b

À l'aube d'une nouvelle ère, je me dresse face à mon avenir, tournant définitivement le dos à mon passé.

✲ Adepte de l'astrologie.
✲ Gauchère.
✲ Connaît la filmographie de Christopher Nolan sur le bout des doigts.
✲ Ne se sépare jamais d'un large chouchou qu'elle colle contre son nez quand elle est stressée.
✲ Apprécie chanter, dans le plus grand des secrets.
✲ Allergique aux chats.
✲ Toujours en possession d’un petit carnet où elle y note ses pensées.
✲ Pratique le tir à l'arc depuis toute petite, étant même médaillée régionale.
✲ Possède une cicatrice sur le genou droit.
✲ Un tatouage dans le creux des reins, symbolisant la constellation de son signe astrologique.
✲ Adoratrice de la décoration, elle aime chiner et bricoler elle-même afin d'avoir un intérieur à son image.

Murphy | I wrecked my life for ressurect my life ! 4ded9600fb226e7a83800f9f9bb5ca0f09833fec

Des jumeaux vrais ne sont qu'un seul être dont la monstruosité est d'occuper deux places différentes dans l'espace.


MES RPS EN COURS :

Jeremy
Jayson
Archie
Les Supers Nanas_2
Barthelemy
Luna_2
Azara

LES CONVOS SMS :

Kassie
Esteban
Jeremy
Joyce
Les Supers Nanas
Luna
Azara
Cheng Swee
Barthelemy
Rosalina

Murphy | I wrecked my life for ressurect my life ! Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t1433-tout-le-monde-part-un-jour- https://basique.forumactif.com/t1439-eternally-missed-andrea-co# https://basique.forumactif.com/t1471-andreahop
MessageSujet: Re: Murphy | I wrecked my life for ressurect my life ! Murphy | I wrecked my life for ressurect my life ! EmptyMar 2 Jan - 18:38#

Pohalala, après Killian, Murphy... Il fait chaud, chez les Rivers, dis donc! hihi fire

(re) bienvenue à toi avec ce DC qui te va à merveille, j'ai dévoré la fiche, le personnage est renversant! Murphy | I wrecked my life for ressurect my life ! 474999461 Murphy | I wrecked my life for ressurect my life ! 2633041334

_________________

┗ UNDISCLOSED DESIRES ┛
I want to reconcile the violence in your heart
I want to exorcise the demons from your past
Revenir en haut Aller en bas
Creed Conlone

Creed Conlone
355
Ivaneska
Jon Bernthal
Bernthalized
Murphy + Ram

47 ans
Celib

Murphy | I wrecked my life for ressurect my life ! Vzm1


Transporteur routier. Aujourd'hui, Creed a le sentiment que quelque chose lui manque, cette vie sur les routes est éreintante et il a décidé de mettre un bon coup de frein sans pour autant changer de voie mais en cessant d'arpenter le pays pour ne plus opérer que dans les environs proches et la région. Il livre désormais des établissements publiques dans la branche alimentaire, faisant livraison de boissons et nourriture. pour des bars, restaurants, nightclub entre autres.
Quartier West, à l'écart de tout sur la propriété du Diesel and Dust où il vit parmi leur petite communauté dont les membres se font appeler les Brawlers. Vit dans un mobile home au fond du terrain, au bord d'un étang entouré de bois où seuls les lointains échos du nightclub installé dans un hangar réaménagé lui parviennent.
Murphy | I wrecked my life for ressurect my life ! X0xd
RP en cours :
Mads 3
Célian
Olive
Malone
Silver
Teresa
~~*~~
Surnoms: Savage, Scars
Visite et descriptif du Diesel and Dust
Offres d'emplois
➽ Creed va bientôt découvrir qu'il est le père de Célian, un fils dont il ne se serait jamais douté de l'existence.


all the time

gold member
https://basique.forumactif.com/t8900-creed-new-life-same-destiny https://basique.forumactif.com/t8908-creed-fuck-everything-you-t https://basique.forumactif.com/t8910-creed
MessageSujet: Re: Murphy | I wrecked my life for ressurect my life ! Murphy | I wrecked my life for ressurect my life ! EmptyMar 2 Jan - 18:43#

@Andrea Hopkins rhan merci pour ces superbes compliments, ça me touche ! Murphy | I wrecked my life for ressurect my life ! 1296020051 (suis pas sur le bon compte mais tant pis)

_________________
White man, black heart.
©️ okinnel.


Dernière édition par Creed Conlone le Mar 2 Jan - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Salomon

Sawyer Salomon
1506
Psyko + elle
Katheryn Winnick
Wanky_♡ (ava) Psyko (crackship #1) wildheart (bannières) teenspirit (crackship #2)
Siobhan ♡ Delia ♡ Shelby ♡ Sofia ♡ Soraya ♡ Adaline ♡ Stanislas ♡ Magdalena ♡ Ezio ♡ Gigi ♡ Nicole

quarante balais, ma grande. Et ouais, tu passes un cap sacrément dur, là. Tu es née le 28 avril 1983
Ton cœur s’emballe, quand tu la vois…
Murphy | I wrecked my life for ressurect my life ! BXtmpX1
Hold me the way that you would
For the final time
Whatever may come, somewhere deep inside
There's always this version of you and I
So just kiss me the way that you would
If we die tonight, if we die tonight

Murphy | I wrecked my life for ressurect my life ! 9rohwDq

Ancienne pilote de courses automobile pour le rallye wrc mais est toujours pilote pour le circuit Laguna, à Salinas. Tu y formes aussi de jeunes recrues.
Murphy | I wrecked my life for ressurect my life ! 9d428b999f65f2e5b47330cf9d6a2929f9d741db
Une belle maison que tu as commencé à rafraîchir l’année dernière, au bord de la plage dans le Quartier ouest de Monterey. Parfait pour élever une petite famille.. peut-être un jour qui sait ? Mais en attendant d’y fonder ta p’tite famille, c’est ton frangin stefan qui occupe la chambre d’ami. Et une chose est sûre, ça risque d’être mouvementé !! C’est que la cohabitation n’est pas quelque chose que tu fais souvent, Hein Sawyer?
Murphy | I wrecked my life for ressurect my life ! 8abd9910

Rp's en cours : [5/3]
Je suis indisponible

Anya/Lloyd
M. Le futur marié
Harper (Wedding)
Dario
Matt .1

En vrac. ∞ Sawyer boit du café à outrance, chaque matin c'est double dose, l'après-midi elle n'oublie pas sa pause café et le soir venu, c'est pareil. On se demande encore comment elle fait pour s'endormir facilement ∞ Elle possède une voiture de sport. Un bolide très nerveux qui en a sous le capot. Elle adore se mettre au volant de sa Skyline R35 Gtr V6 b-turbo, son petit bébé. Elle l'aime autant que sa propre personne ∞ Elle lui a d'ailleurs donné un joli prénom, à son bel amour, écarlate. Rouge flamboyante, c'est Médusa qui ronronne comme un p'tit chat dans l'allée de son garage.
Murphy | I wrecked my life for ressurect my life ! Tumblr_pd8quvjDuB1xwkz0yo1_400
∞ Elle aime les soirées cinéma à la maison. Quelques chips, bières et films à gogo le samedi soir. ∞ En recherche constance de sensation, elle pratique beaucoup d'activités extrêmes les fins de semaines. Cela lui permet aussi de ne pas penser a ses démons. ∞ Elle met constamment sa vie en danger, se retrouve au milieu de bagarres. Il est déjà arrivé qu'elle se fasse pointer par une arme dans un bar envahi par des gangs. ∞ Bref, vous l'aurez compris, la vie de Sawyer n'est absolument pas rangée.
Murphy | I wrecked my life for ressurect my life ! A2edca4327c9bd524166ae5964799021b6c2c7ae



staff - to help you
MessageSujet: Re: Murphy | I wrecked my life for ressurect my life ! Murphy | I wrecked my life for ressurect my life ! EmptyMar 2 Jan - 18:46#

Oh lalaaaaaaaa mais je suis en amour, moi aussi !
Quel personnage exceptionnel tu nous rapporte là, une fois encore Murphy | I wrecked my life for ressurect my life ! 32718926 je suis conquise, vraiment.
A tous les coups, on va se trouver un truc avec l'un de mes persos... j'peux pas laisser cette pépite en dehors de l'une de mes vies Murphy | I wrecked my life for ressurect my life ! 108674306 impossible ^^ minimum hein

Bon retour parmi nous. et le choix de bouille est à tomber fire

_________________
A shot in the dark
In the blink of an eye I can see through your eyes
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Rivers

Murphy Rivers
146
Ivaneska
Matthew McConaughey
Mccconaughey
Creed

49 ans
Père célibataire (bisexuel). A 2 filles (Amma 16 ans et Deva 7 ans). Et va s'en découvrir une de 23 ans en janvier 2024 : Madeleine.
Murphy | I wrecked my life for ressurect my life ! K3kw
Gérant du motel Red River depuis peu (fin décembre 2023). Bosse à mi-temps à côté pour la marina, le temps de terminer les travaux de rénovation du motel. Bossait auparavant dans le garage de son frère Killian jusqu'en octobre 2023.
Quartier West, dans une piaule au-dessus du nightclub Diesel and Dust, squatte parfois le bateau d'un pote en cours de rénovation à la marina. Et habitera bientôt à l'étage au-dessus de son motel qui est pour l'instant en travaux.
Murphy | I wrecked my life for ressurect my life ! Pgrm

RP en cours :
Velam
Mad
Killian & Blake
Josephine
Nolan
~~*~~
Surnoms: Rust
Visite du motel + appart
Le Diesel and Dust
Offres d'emplois au motel






bronze member
https://basique.forumactif.com/t9040-murphy-i-wrecked-my-life-fo https://basique.forumactif.com/t9055-murphy-standing-on-the-outs
MessageSujet: Re: Murphy | I wrecked my life for ressurect my life ! Murphy | I wrecked my life for ressurect my life ! EmptyMar 2 Jan - 18:58#

@Sawyer Salomon mrroww encore plus touchée de ton superbe message ! shy 2 Ah bah c'est clair, assurément qu'on se concoctera un lien de fou ! J'ai déjà l'idée d'un lien avec ta Gigi en ayant fouiné ces derniers jours par avance ! Murphy | I wrecked my life for ressurect my life ! 3074717315

_________________
I'm a motherfucking beast !!
©️ okinnel
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine Keller

Joséphine Keller
43
Jospleen | elle
Deborah Olayinka Ayorinde
avatar + gif signature : jospleen | signature : awona | icon : strange hell
//

trente huit ans, encore quelques années avant le cap de la quarantaine qu'elle a du mal à accepter. Elles sont passées si vite, les années. Jeunesse qui s'envole, qu'elle ne peut que regarder sur les sourires figés accrochés aux murs de sa maison.
Murphy | I wrecked my life for ressurect my life ! Tnvp
Mariage qui prend l'eau, qui lui file entre les doigts sans qu'elle ne veuille réellement l'admettre. Il n'y a plus rien à faire, il faut accepter de mettre le passé de l'autre côté. Son cœur ne bat plus comme avant, mais la raison refuse de se faire à l'idée. Peur de la solitude, peut de l'échec.
Mère au foyer, mère dédiée entièrement à ses enfants, carrière brisée pour un amour évaporé.

new to the community
MessageSujet: Re: Murphy | I wrecked my life for ressurect my life ! Murphy | I wrecked my life for ressurect my life ! EmptyMar 2 Jan - 19:42#

Oh la la ce personnage aux petits oignons que tu sors là ! J’avais hâte de le rencontrer quand tu m’en a parlé et je ne suis absolument pas déçue !
Le caractère promet, son histoire aussi ! Bref, j’ai hâte de croiser nos plumes Murphy | I wrecked my life for ressurect my life ! 1473722646 !

Re bienvenue à toi !  Murphy | I wrecked my life for ressurect my life ! 1f49c

_________________
keep your head up and
smile
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Rivers

Murphy Rivers
146
Ivaneska
Matthew McConaughey
Mccconaughey
Creed

49 ans
Père célibataire (bisexuel). A 2 filles (Amma 16 ans et Deva 7 ans). Et va s'en découvrir une de 23 ans en janvier 2024 : Madeleine.
Murphy | I wrecked my life for ressurect my life ! K3kw
Gérant du motel Red River depuis peu (fin décembre 2023). Bosse à mi-temps à côté pour la marina, le temps de terminer les travaux de rénovation du motel. Bossait auparavant dans le garage de son frère Killian jusqu'en octobre 2023.
Quartier West, dans une piaule au-dessus du nightclub Diesel and Dust, squatte parfois le bateau d'un pote en cours de rénovation à la marina. Et habitera bientôt à l'étage au-dessus de son motel qui est pour l'instant en travaux.
Murphy | I wrecked my life for ressurect my life ! Pgrm

RP en cours :
Velam
Mad
Killian & Blake
Josephine
Nolan
~~*~~
Surnoms: Rust
Visite du motel + appart
Le Diesel and Dust
Offres d'emplois au motel






bronze member
https://basique.forumactif.com/t9040-murphy-i-wrecked-my-life-fo https://basique.forumactif.com/t9055-murphy-standing-on-the-outs
MessageSujet: Re: Murphy | I wrecked my life for ressurect my life ! Murphy | I wrecked my life for ressurect my life ! EmptyMar 2 Jan - 19:48#

@Joséphine Keller merci à toi pour ces compliments, très heureuse d'avoir concocté ce lien que j'ai déjà hâte de jouer avec toi ! Murphy | I wrecked my life for ressurect my life ! 990743424 tu as déjà ta place sur ma liste rp. Murphy | I wrecked my life for ressurect my life ! 1543842610

_________________
I'm a motherfucking beast !!
©️ okinnel
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Murphy | I wrecked my life for ressurect my life ! Murphy | I wrecked my life for ressurect my life ! EmptyMar 2 Jan - 19:54#

Tu sais déjà ce que j'en pense, on en a déjà bien assez parlé en mp, mais il fallait que je passe par là pour souhaiter la re-bienvenue à ton Murphy Murphy | I wrecked my life for ressurect my life ! 2112057220
Et bon sang, je suis d'autant plus pressée de jouer Art maintenant Murphy | I wrecked my life for ressurect my life ! 2097021171
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Rivers

Murphy Rivers
146
Ivaneska
Matthew McConaughey
Mccconaughey
Creed

49 ans
Père célibataire (bisexuel). A 2 filles (Amma 16 ans et Deva 7 ans). Et va s'en découvrir une de 23 ans en janvier 2024 : Madeleine.
Murphy | I wrecked my life for ressurect my life ! K3kw
Gérant du motel Red River depuis peu (fin décembre 2023). Bosse à mi-temps à côté pour la marina, le temps de terminer les travaux de rénovation du motel. Bossait auparavant dans le garage de son frère Killian jusqu'en octobre 2023.
Quartier West, dans une piaule au-dessus du nightclub Diesel and Dust, squatte parfois le bateau d'un pote en cours de rénovation à la marina. Et habitera bientôt à l'étage au-dessus de son motel qui est pour l'instant en travaux.
Murphy | I wrecked my life for ressurect my life ! Pgrm

RP en cours :
Velam
Mad
Killian & Blake
Josephine
Nolan
~~*~~
Surnoms: Rust
Visite du motel + appart
Le Diesel and Dust
Offres d'emplois au motel






bronze member
https://basique.forumactif.com/t9040-murphy-i-wrecked-my-life-fo https://basique.forumactif.com/t9055-murphy-standing-on-the-outs
MessageSujet: Re: Murphy | I wrecked my life for ressurect my life ! Murphy | I wrecked my life for ressurect my life ! EmptyMar 2 Jan - 20:03#

@Amelie Silva Pas autant que moi bichette ! Murphy | I wrecked my life for ressurect my life ! 1543842610 Vivement qu'Art se ramène dans les parages, on va faire des ravages ! Murphy | I wrecked my life for ressurect my life ! 990743424 Murphy | I wrecked my life for ressurect my life ! 2159971471 Merci pour ton adorable mot. luv

_________________
I'm a motherfucking beast !!
©️ okinnel
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Murphy | I wrecked my life for ressurect my life ! Murphy | I wrecked my life for ressurect my life ! EmptyMar 2 Jan - 23:15#

Bon retour chez toi :brill coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose O'Connor

Ambrose O'Connor
313
Praimfaya
Gavin Leatherwood
Avatar by PrettyGirl avatar et sign by tumblr
Kenny Harlow, Ezeckiel Caldwell, Ulysse Fitzgerald, Sean Alvarez et Camaël O'Sullivan.

Impossible de vous dire son âge, il change tout le temps. Si vous tenez vraiment à le savoir, il a 29 ans et toutes ses dents. C'est sûr qu'il ne fait plus des soirées comme s'il avait 20 ans, mais pour son âge il tient encore la route.
Marié. Non pas par choix, mais pour éviter que son ex copine se fasse expulser son visa ayant aspiré. L'entente n'est plus au beau fixe, mais ils ont pas le choix de vivre ensemble au cas où qu'un contrôleur arrive à l'improviste.
Agent du FBI qui a l'habitude de travailler sous couverture et de changer souvent d'identité du coup. Un vrai caméléon. C'est vraiment sa passion et quand il s'y met il se plonge corps et âme dedans.
Habite un joli appartement dans le quartier ouest avec son ex petite amie qui est devenu sa femme dû à un mariage blanc.
Murphy | I wrecked my life for ressurect my life ! Tumblr_inline_pt2kzgIq9F1vjg4rh_250.

Harmony #1
Sam et Dareios #1
Cain #1
Eleonor #1
Alix #1

Présent

gold member
https://basique.forumactif.com/t8699-2-mots-7-lettres-dis-les-mo
MessageSujet: Re: Murphy | I wrecked my life for ressurect my life ! Murphy | I wrecked my life for ressurect my life ! EmptyMer 3 Jan - 0:24#

Encore un personnage haut en couleur ! Murphy | I wrecked my life for ressurect my life ! 1473722646

Re Bienvenue parmi nous ! Murphy | I wrecked my life for ressurect my life ! 2112057220

_________________

the brightness

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Fraser

Grace Fraser
2392
Easy game/Sandra (elle)
Kendall Jenner
av - fassylovergallery, gif - sandra, sign - samurai
Manoé Callahan (S. Stan) & Rémi Clarke (S. Sweeney)

26 ans. Je suis née le 9 septembre, quelques minutes après Collin.
Envoûtée, j'ai succombé à son charme

Murphy | I wrecked my life for ressurect my life ! Va738q

Je travaille comme juriste à l'hôpital de Monterey
Je vis dans un grand loft cosy du quartier ouest

Murphy | I wrecked my life for ressurect my life ! Lzvpf3

༝ Est la cadette de la famille Fraser
༝ Fait partie des Furies de Monterey. Son nom ? Coco Chanel
༝ Adore manger
༝ Déteste les guêpes et le poivron vert
༝ Joue du piano et de la guitare
༝ N'aime pas son boulot
༝ Rêve de créer sa propre marque de vêtements
༝ A toujours un carnet et un crayon sur elle
༝ Aime les jeux d'arcades et de consoles
༝ Sociable - maladroite - empathique - rancunière - souriante - simple - impatiente - créative - bavarde - franche - bosseuse



staff - to help you
En ligne https://basique.forumactif.com/t7494-wish-big https://basique.forumactif.com/t7499-dream-big-grace-fraser https://basique.forumactif.com/t7501-g-fraser#237706
MessageSujet: Re: Murphy | I wrecked my life for ressurect my life ! Murphy | I wrecked my life for ressurect my life ! EmptyMer 3 Jan - 7:51#

Re bienvenue parmi nous Murphy | I wrecked my life for ressurect my life ! 2112057220

_________________
kisses on your body were like heaven, we were taking it slow, and tangled in the sheets until the evening, there was nowhere to go, no, it was the summer of love  - shawn mendes
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Rivers

Murphy Rivers
146
Ivaneska
Matthew McConaughey
Mccconaughey
Creed

49 ans
Père célibataire (bisexuel). A 2 filles (Amma 16 ans et Deva 7 ans). Et va s'en découvrir une de 23 ans en janvier 2024 : Madeleine.
Murphy | I wrecked my life for ressurect my life ! K3kw
Gérant du motel Red River depuis peu (fin décembre 2023). Bosse à mi-temps à côté pour la marina, le temps de terminer les travaux de rénovation du motel. Bossait auparavant dans le garage de son frère Killian jusqu'en octobre 2023.
Quartier West, dans une piaule au-dessus du nightclub Diesel and Dust, squatte parfois le bateau d'un pote en cours de rénovation à la marina. Et habitera bientôt à l'étage au-dessus de son motel qui est pour l'instant en travaux.
Murphy | I wrecked my life for ressurect my life ! Pgrm

RP en cours :
Velam
Mad
Killian & Blake
Josephine
Nolan
~~*~~
Surnoms: Rust
Visite du motel + appart
Le Diesel and Dust
Offres d'emplois au motel






bronze member
https://basique.forumactif.com/t9040-murphy-i-wrecked-my-life-fo https://basique.forumactif.com/t9055-murphy-standing-on-the-outs
MessageSujet: Re: Murphy | I wrecked my life for ressurect my life ! Murphy | I wrecked my life for ressurect my life ! EmptyMer 3 Jan - 8:36#

Merci à vous trois !! Murphy | I wrecked my life for ressurect my life ! 3617986939

_________________
I'm a motherfucking beast !!
©️ okinnel
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Murphy | I wrecked my life for ressurect my life ! Murphy | I wrecked my life for ressurect my life ! EmptyMer 3 Jan - 11:14#

Oh ouii ce retour Murphy | I wrecked my life for ressurect my life ! 2112057220
J'avais déjà raté le coche pour te souhaiter un bon retour avec Creed, mais me voilà pour ce sublime Murphy Murphy | I wrecked my life for ressurect my life ! 1883437663
Est ce qu'on peut prendre 5 min pour parler de ce perso canon que tu viens de nous pondre et de Matthew ou ? Murphy | I wrecked my life for ressurect my life ! 32718926 Évidemment que je viendrai gratter quelques liens. hihi Murphy | I wrecked my life for ressurect my life ! 2012025764
J'espère que tu t'amuseras bien avec ce DC. Murphy | I wrecked my life for ressurect my life ! 2633041334
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Rivers

Murphy Rivers
146
Ivaneska
Matthew McConaughey
Mccconaughey
Creed

49 ans
Père célibataire (bisexuel). A 2 filles (Amma 16 ans et Deva 7 ans). Et va s'en découvrir une de 23 ans en janvier 2024 : Madeleine.
Murphy | I wrecked my life for ressurect my life ! K3kw
Gérant du motel Red River depuis peu (fin décembre 2023). Bosse à mi-temps à côté pour la marina, le temps de terminer les travaux de rénovation du motel. Bossait auparavant dans le garage de son frère Killian jusqu'en octobre 2023.
Quartier West, dans une piaule au-dessus du nightclub Diesel and Dust, squatte parfois le bateau d'un pote en cours de rénovation à la marina. Et habitera bientôt à l'étage au-dessus de son motel qui est pour l'instant en travaux.
Murphy | I wrecked my life for ressurect my life ! Pgrm

RP en cours :
Velam
Mad
Killian & Blake
Josephine
Nolan
~~*~~
Surnoms: Rust
Visite du motel + appart
Le Diesel and Dust
Offres d'emplois au motel






bronze member
https://basique.forumactif.com/t9040-murphy-i-wrecked-my-life-fo https://basique.forumactif.com/t9055-murphy-standing-on-the-outs
MessageSujet: Re: Murphy | I wrecked my life for ressurect my life ! Murphy | I wrecked my life for ressurect my life ! EmptyMer 3 Jan - 11:43#

@Maximilien Hunter merci encore pour ces compliments qui me touchent à mort !! Murphy | I wrecked my life for ressurect my life ! 1309405760 je suis tellement heureuse qu'il plaise à ce point ! Et je t'attends avec plaisir dans mes liens ! gros câlin


_________________
I'm a motherfucking beast !!
©️ okinnel
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Murphy | I wrecked my life for ressurect my life ! Murphy | I wrecked my life for ressurect my life ! Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Murphy | I wrecked my life for ressurect my life !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Family portrait :: Champion-