Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Premiers pas d'une Miss (lola)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lola Harlow

Lola Harlow
1047
Loredana (elle)
Mimi Keene
wild heart (av) + madisonhunt (gifs) + wild heart, lili_angels (crackships) & alcara (signa & banner)
Antonios Dimitriou Jr. (Theo James), Arabella Keller (Maude Apatow), Albano Diaz (Peter Gadiot), Norah Salomon (Taissa Farmiga), Uriel Hobbs (Conan Gray), Nathan Kennedy (Drew Starkey) & Cliodhna Fitzgerald (Emily Didonato).

Vingt ans, âge innocent mais pourtant marqué par tant d'épreuves. Née le 22.01.2004.

Premiers pas d'une Miss (lola) 05ac5cc8fafe7d0e02c8ef7adf930b0fd07f3a01
Célibataire, elle n'a encore jamais connu l'amour, le vrai, celui qui donne des papillons dans le ventre. Rêve du prince charmant sur son cheval blanc. Elle a pourtant le crush facile mais ne sait pas trop s'y prendre, préférant même mentir sur son âge de peur d'être rejetée par un certain jeune homme de cinq ans de plus qu'elle.

Premiers pas d'une Miss (lola) Da3926e8c309fc3773050735a987cab792bdcef8
Etudiante en nutrition et également hôtesse d'accueil dans une salle de sport. Se rêve pourtant Miss Univers, enchaine les concours de beauté à la recherche d'une vie qu'elle n'a jamais eu.

Premiers pas d'une Miss (lola) 078cab5a8995e3e71609edf22ce089776d90b645

Dans la maison Harlow à l'ouest de la ville, une ferme où elle se sent chez elle.

Premiers pas d'une Miss (lola) KrOeBKUm_o



• ✧ ☾ • ☽ ✧ •
01 Je pratique l'athlétisme depuis mon plus jeune âge, c'est là que j'ai rencontré ma meilleure amie Daphné de qui je suis très proche bien que nous sommes très différentes. Je serai prête à tout pour elle. ✺ 02 Je pratique également le 6 depuis dix ans, j'ai gagné de nombreux tournois et je suis fière des médailles et des coupes qui décorent ma chambre. ✺ 03 Au lycée, j'ai fait partie de l'équipe des Cheerleaders bien qu'à mon plus grand regret, je n'étais pas la capitaine. ✺ 04 Je suis très proche de mon oncle Stan, il m'offre toujours les plus beaux cadeaux à Noël. Et j'aime passer du temps avec lui, il est toujours le premier à me complimenter sur mes tenues et qui remarque quand j'ai une nouvelle coiffure. ✺ 05 J'ai tendance à suivre des régimes pour éviter de trop grossir, vous écouterez ma sœur Sam, elle vous dira que si je continue je vais finir anorexique et que je mange rien que c'est pas bon bla-bla-bla. Mais l'écouter, voir les choses en face c'est difficile. C'est peut-être vrai mais j'ai toujours fait très attention à mon apparence. Pour ça que le sport est très important pour moi aussi. ✺ 06 Je fais partie d'un même groupe d'amis depuis le lycée où il y a aussi mon frère adoptif Kenny, on s'entend bien quand je ne m'amuse pas à chercher Sam sa jumelle. Et je dois dire que je rêve de le voir un jour marié à Allie, ces deux-là ils sont faits pour être ensemble. ✺ 07 Parfois, j'ai l'impression d'être celle qui critique tout sur tout, celle à qui on demande un avis bien tranché sur une tenue ou sur une décision. En réalité j'aime pas trop ça mais bon je fais avec. ✺ 08 Il m'arrive parfois de pas manger de la journée parce que je trouve que j'ai grossi, souvent je mens et je dis que j'ai grignoté quelques trucs pour pas alarmer ma famille. Je suis également devenue maitresse dans l'art du triage d'assiette, ça fait genre je mange. ✺ 09 Je ne bois jamais d'alcool, je sais que ce truc est un poison qui rend les gens violents alors vous me verrez jamais avec une bière à la main en soirée, je suis plutôt celle qui tient les cheveux de tout le monde au dessous de la cuvette. ✺ 10 Ma chambre est rempli de posters de Miss, j'ai commencé les concours de Miss à 15 ans avec l'accord de mon oncle, cachant alors la vérité à ma mère adoptive car je pensais qu'elle n'approuverait pas.

• ✧ ☾ • ☽ ✧ •

RPS en cours :
w / daphné ; w / Corban ; w / allie 02 ♡ ; w / Mairead ; w / Kenny ; w / Naveen ♡

Rps terminés : w / la bande 01 ♡ ; w / abel ; w / famille harlow 01 ♡ ; w / alix ; w / dashiell ; w / allie 01 ; w / la bande 02 ♡ ; w / famille harlow 02 ♡

Premiers pas d'une Miss (lola) 4VYwR4Cb_o

moodboard - playlist

Présence réduite.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t7110-premiers-pas-d-une-miss-lol https://basique.forumactif.com/t7134-journal-d-une-miss-lola https://basique.forumactif.com/t7136-lolaharlow
MessageSujet: Premiers pas d'une Miss (lola) Premiers pas d'une Miss (lola) EmptyLun 24 Juil - 11:57#


Lola Harlow
On voit bien qu'c'est une princesse

Pas besoin de couronne

On voit bien qu'c'est une princesse

Sa noblesse impressionne !


TWs - alcoolisme, maltraitance, anorexie

Surnom : Miss Monterey depuis un mois, elle répond aussi au surnom de Lolie ou Lolo Age, date de naissance : Tout juste 19 ans depuis le 22 janvier. La vingtaine qui va bientôt pointer le bout de son nez. Lieu de naissance, origines : Née à Monterey, elle possède des origines britanniques ainsi qu'italiennes et libanaises. Métier, $$$ : étudiante en nutrition, elle travaille également en tant qu'hôtesse d'accueil dans une salle de sport. Orientation sexuelle : elle ne s'est jamais véritablement posé la question bien qu'elle semble avoir une légère préférence pour la gente masculine mais n'ayant encore jamais connu l'amour à part quelques flirts, elle ne préfère pas se prononcer. Statut marital : Célibataire, sa mère adoptive et son oncle vous diront qu'elle est bien trop jeune pour se marier pourtant elle rêve d'un beau mariage au bras d'un prince charmant. A Monterey depuis ? : Sa naissance, elle n'a jamais quitté cet enfer mais pourtant elle s'y sent chez elle Caractère : Prétentieuse, Critique, Intelligente, Sportive. ENFJ (Protagoniste), Charismatique, Fière, Bavarde, Rancunière, Loyale, Sens de l'aisance, Aime les débats et avoir raison, Toujours la première pour aller faire du shopping. Groupe : Bree Van de Kamp

a life, a story -
Quel est ton pire et ton meilleur souvenir ? C'est étrange que vous me posiez cette question parce que mon pire souvenir est à la fois mon meilleur souvenir. Je suis née dans une famille compliquée, dès ma naissance mes parents ne sont presque pas occupé de moi. Un miracle que je vous parle aujourd'hui mais je me souviens que je devais avoir treize ans quand j'ai fugué pour la première fois après que mon père m'ait frappé parce qu'il n'y avait plus de vin. Alors je suis partie et j'ai essayé de voler une femme. Elle est aujourd'hui, ma mère adoptive et je suis très fière de porter son nom. C'est bien la première fois que quelqu'un se battait pour moi et je lui en suis vraiment reconnaissante.
Quelle est la fête de l’année que tu préfères le plus et pourquoi ? (Noël, Halloween, …) Les fêtes, je les ai jamais vraiment fêté dans l'enfance, mes parents pensaient surtout à eux alors je n'ai jamais eu de cadeaux à Noël ni même mes anniversaires mais depuis que je vis avec les Harlow, j'adore fêter Thanksgiving autour d'une dinde et de me montrer reconnaissante pour tout ce qu'ils ont pu faire pour moi.
Enfant, tu rêvais de devenir … ? Princesse, assurément, j'étais fascinée par les robes de princesses et je voulais être Pocahontas, elle semblait si libre et se fichait de ce qu'on pouvait penser d'elle. J'aime beaucoup aussi Merida et Moana.
Quand tu étais plus jeune, quelle était ta plus grande peur ? Et maintenant ? Qu'un jour les coups finissent par me tuer, je vivais bien trop dans la peur de la colère de mes parents. C'est quelque chose que je souhaite à personne, c'est vraiment la pire sensation de ne pas se sentir aimée et d'être détestée par ceux qui sont sensés vous protéger. Aujourd'hui, j'ai peur de perdre ceux qui sont là pour moi mais je préfère pas y penser.
Quelle a été ta pire punition et pourquoi ? Depuis que je vis chez les Harlow, j'ai dû apprendre à partager et à vivre en communauté. Cela n'a jamais été simple avec ma sœur adoptive Sam, on se chamaille souvent alors une fois pour me venger j'ai mis un chewing-gum dans ses cheveux dans son sommeil. Quand elle l'a découvert, elle s'est tout de suite douté que c'était moi et l'a dit à notre mère qui m'a privé de sortie pendant une semaine. J'ai trouvé ça un peu abusé pour un pauvre chewing-gum.
Quand tu rencontres quelqu’un, quel trait de caractère pourrait te donner envie de couper court à la conversation et de fuir le plus loin possible ? Je déteste les gens négligés, vraiment ça me dégoute, j'ai l'impression de voir mes parents qui préféraient s'enfiler une bouteille de vin plutôt que se laver ou faire attention à leur apparence. Alors si vous ressemblez à rien, vous pouvez passer votre chemin.
A quoi ressemble une soirée parfaite ? Du pop-corn, le concours de Miss Universe et des amis pour critiquer les tenues des Miss. Mais un jour, vous verrez ça sera moi qui sera de l'autre côté de l'écran. Et qui sera Miss Universe, après tout je suis déjà Miss Monterey alors pourquoi pas ?
Pour te sortir d’une situation délicate, tu préfères : mentir ou dire la vérité ? Je ne suis pas vraiment douée pour mentir même si j'essaye, je vois bien que je suis plus douée pour dire la vérité. Alors je finis toujours par avouer, même quand j'ai des choses à me reprocher. Et puis vous devriez voir ma mère quand elle s'énerve, un vrai dragon alors vaut mieux pas lui mentir.
Quelle est ta destination de rêve ? J'aimerais beaucoup aller en Italie, notamment les Pouilles et la Sicile, c'est des endroits que je trouve fascinant et très beaux. Ma vie a fait que je n'ai pas vraiment eu l'occasion de voyager mais je rêve d'un road-trip en Italie avec tous mes amis.
Cite moi 5 choses qu’il est bon de savoir sur toi ? (vrac) 01 Je pratique l'athlétisme depuis mon plus jeune âge, c'est là que j'ai rencontré ma meilleure amie Daphné de qui je suis très proche bien que nous sommes très différentes. Je serai prête à tout pour elle. 02 Je pratique également le tennis depuis dix ans, j'ai gagné de nombreux tournois et je suis fière des médailles et des coupes qui décorent ma chambre. 03 Au lycée, j'ai fait partie de l'équipe des Cheerleaders bien qu'à mon plus grand regret, je n'étais pas la capitaine. 04 Je suis très proche de mon oncle Stan, il m'offre toujours les plus beaux cadeaux à Noël. Et j'aime passer du temps avec lui, il est toujours le premier à me complimenter sur mes tenues et qui remarque quand j'ai une nouvelle coiffure. 05 J'ai tendance à suivre des régimes pour éviter de trop grossir, vous écouterez ma sœur Sam, elle vous dira que si je continue je vais finir anorexique et que je mange rien que c'est pas bon bla-bla-bla. Mais l'écouter, voir les choses en face c'est difficile. C'est peut-être vrai mais j'ai toujours fait très attention à mon apparence. Pour ça que le sport est très important pour moi aussi. 06 Je fais partie d'un même groupe d'amis depuis le lycée où il y a aussi mon frère adoptif Kenny, on s'entend bien quand je ne m'amuse pas à chercher Sam sa jumelle. Et je dois dire que je rêve de le voir un jour marié à Allie, ces deux-là ils sont faits pour être ensemble. 07 Parfois, j'ai l'impression d'être celle qui critique tout sur tout, celle à qui on demande un avis bien tranché sur une tenue ou sur une décision. En réalité j'aime pas trop ça mais bon je fais avec. 08 Il m'arrive parfois de pas manger de la journée parce que je trouve que j'ai grossi, souvent je mens et je dis que j'ai grignoté quelques trucs pour pas alarmer ma famille. Je suis également devenue maitresse dans l'art du triage d'assiette, ça fait genre je mange. 09 Je ne bois jamais d'alcool, je sais que ce truc est un poison qui rend les gens violents alors vous me verrez jamais avec une bière à la main en soirée, je suis plutôt celle qui tient les cheveux de tout le monde au dessous de la cuvette. 10 Ma chambre est rempli de posters de Miss, j'ai commencé les concours de Miss à 15 ans avec l'accord de mon oncle, cachant alors la vérité à ma mère adoptive car je pensais qu'elle n'approuverait pas.


Loredana
Célébrité : Mimi Keene Présence : régulière Découverte du forum : ça date  Premiers pas d'une Miss (lola) 108674306  Type de personnage : pl de  @Silver Harlow &  @Daphné Hightower pl de Silver et pl de Daphné Crédit : abdicated


Dernière édition par Lola Harlow le Mar 22 Aoû - 14:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Harding

Kassandra Harding
2056
izzy(elle)
Luca Hollestelle
avatar: izzy gif : youngfcs
Ruby ☆ Annie ☆ Romy ☆ Rosalina ☆ Paloma ☆ William ☆Mairead ☆ Rebecca ☆ Rhéa ☆ Mael

22 ans (mon anniversaire est le 11 avril 2001)
Premiers pas d'une Miss (lola) Gp6a
Kassie a découvert ses sentiments pour elle. Elle laisse les choses aller voir que ca peut lui mener.

J'étudie en mécanique, c'est une réel passion pour moi. Je l'avoue maintenant vu qu'une connaissance m'a vu et j'ai du le dire à tous les gens. Je l'assume de plus en plus, cette passion qui est hors norme pour les femmes. Je travail comme réceptionniste dans le garage des deux frères Sutterlee.
J'habite dans une mini studio dans l'est de la ville. J'habite seule pour la première fois, j'avoue que parfois je m'ennuie mais, j'arrive toujours à m'occuper. Mon petit studio est légèrement décorer mais, c'est un endroit ou je me sens très bien.
Premiers pas d'une Miss (lola) W03g
Elle voit une travailleuse sociale/psychologue en secret pour travailler sur elle. △ Elle adore manger de la salade ou même tous les repas de sa mère. Elle est végétarienne. △ Kassandra aime bien les tattoo. Dernièrement, elle a envie de se faire un. Elle a plusieurs tattoo △ Elle aime bien acheter des vêtements ou accessoires de mode mais surtout des souliers. △ Elle aime tous les sports. C'est une grande sportive. △ Elle adore la mécanique.△ Elle est homosexuelle.


Présente.

great member
https://basique.forumactif.com/t570-kassandra-en-apparence-tout- https://basique.forumactif.com/t573-kassandra-ses-liens https://basique.forumactif.com/t5624-kharding
MessageSujet: Re: Premiers pas d'une Miss (lola) Premiers pas d'une Miss (lola) EmptyLun 24 Juil - 12:04#

Re-bienvenue Premiers pas d'une Miss (lola) 574139016
Lola, la demoiselle que tu nous parle depuis un moment maintenant hihi
Bon courage pour ta fiche, bien hâte d'en savoir plus Premiers pas d'une Miss (lola) 2112057220
Je dis que Lola pourrait connaître sa petite soeur qui a presque le même âge. Laughing
Amuse toi bien avec ta petite princesse Premiers pas d'une Miss (lola) 1365725879
J'adore déjà la citation

_________________
Premiers pas d'une Miss (lola) Qn8i
''Les défis de la vie nous rend encore plus certains de nos choix coeur ''
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Adelson

Aiden Adelson
1220
teenspirit / callista
boyd holbrook
Proserphine Graphics (tumblr)
luna norwood (f. allan), logan fitzgerald (c. hunnam), lloyd hayes (j. ackles), lukas barrows (h. fiennes-tiffin), jayden prescott (j. gyllenhaal), maya ackermann (d. kruger)

45 ans, né le 14 mars 1979 à San Francisco
Marié à sa femme, Soleria, depuis vingt ans dont le couple bat de l'aile. Il vient d’apprendre qu’elle l’avait trompé. Papa de jumeaux et d’un petit dernier. Il possède aussi une fille cachée, plus vieille, dont il ne connaît toujours pas l’existence (Blake).

Premiers pas d'une Miss (lola) VY5CYMWi_o

Bien qu'il aime profondément sa femme, cette trahison le perd. Sans trop s'en rendre compte, il se rapprochera de Randy et Darwin, qui l'ont hébergé un temps. Cela risque de troubler son esprit déjà peu tranquille.

Premiers pas d'une Miss (lola) TXuaKCBb_o


agent du FBI, chef d'équipe dans le département des narcotraficants & trafics d'armes.
Dans une maison dans le centre de Monterey avec sa femme et ses enfants.
Premiers pas d'une Miss (lola) 02f403744f241a2430dbeb5e935117ea4438bc80

actif.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t6571-scared-to-be-lonely-o-aiden https://basique.forumactif.com/t6581-wicked-games-aiden
MessageSujet: Re: Premiers pas d'une Miss (lola) Premiers pas d'une Miss (lola) EmptyLun 24 Juil - 12:09#

re-bienvenue chez toi star1
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Premiers pas d'une Miss (lola) Premiers pas d'une Miss (lola) EmptyLun 24 Juil - 12:10#

Bon retour à la maison avec ce personnage qui, j'en suis convaincue, va être incroyable coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ian Keating

Ian Keating
1240
m&m's
Slimane Nebchi
m&m's (avatar) cain (gif profil) wildflower (bannière team a&o) & panic station (gifs sign)
Madelyn (Mariska Hargitay), Swann (Cody Christian), Hazel (Emily Bett Rickards) & Jezabel (Serinda Swan)

Il est né le 02 août 1988 à Monterey, il a donc 35 ans.
Il est divorcé, les papiers du divorce ont été signé début juin 2023. Il va lui falloir un peu de temps pour encaisser tout ça, mais il se sent soulagé. Il va aller de l’avant et il compte bien laisser toute cette histoire derrière lui.
Il est architecte , métier que son père rêvait d’exercer, c’est pour lui rendre hommage qu’il a choisi ce métier qui aujourd’hui le passionne
En colocation avec Grayson dans la maison de ce dernier qui se trouve dans le centre.
♔ ♚ ♔

Premiers pas d'une Miss (lola) 4jz6

♔ ♚ ♔



diamond member
https://basique.forumactif.com/t7132-ian-oublier-qu-on-m-a-fait- https://basique.forumactif.com/t7148-ian-viens-on-se-dit-bye-bye
MessageSujet: Re: Premiers pas d'une Miss (lola) Premiers pas d'une Miss (lola) EmptyLun 24 Juil - 12:12#

Rebienvenue à toi avec ce nouveau personnage Premiers pas d'une Miss (lola) 574139016 Premiers pas d'une Miss (lola) 2112057220

_________________
Dans le noir... ♒︎ Éteins la lumière, y a que dans le noir que l'on voit les vrais visages. ©️ endlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Premiers pas d'une Miss (lola) Premiers pas d'une Miss (lola) EmptyLun 24 Juil - 12:31#

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Premiers pas d'une Miss (lola) 218913039

Bonne chance pour ta fichette ! Premiers pas d'une Miss (lola) 3979305214
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Premiers pas d'une Miss (lola) Premiers pas d'une Miss (lola) EmptyLun 24 Juil - 12:32#

rebienvenue à la maison!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Evers

Daphné Evers
443
Madi (Madeline)
Olivia Rodrigo
unownus
Jamie & Reed

Vingt-quatre ans (23/02), la tête encore pleine de rêves.
Premiers pas d'une Miss (lola) Z118
Célibataire. Tu profites de ton célibat pour mener une vie à cent à l'heure.
Conseillère-Vendeuse dans une librairie de quartier que tu adores comme chez toi. Tu aimerais également écrire mais tu n'oses pas te lancer.
Tu chantes également depuis quelques semaines. Tu fais quelques scènes ouvertes, chantant les musiques que tu as toi-même composé. Tu adores ça, tu t'éclates même!

Topic FULL (4/4)
- Lola o1,
- La Bande o3,
- Yuanjun o1,
- La Skuad o2.
+ Dallie Phone o1.
Tu vis encore chez ton père, depuis ton retour de Croatie. Un environnement qui te repose et t'apaise.
1m75. Ambidextre. Fumeuse occasionnelle. Douée en Athlétisme, plusieurs fois championne d’État. Très créative. T'as le même don que ta mère pour l'écriture mais t'es trop effrayée à l'idée d’échouer dans cette voie. T'adores les animaux, les pistaches, la cuisine italienne, les couchés de soleil, l'odeur de l'herbe mouillée, le rock et la pop. Tu détestes les personnes qui se plaignent sans arrêt, le bruit, les snobs, l'odeur de la noix de coco, de l'essence, les carottes. Végétarienne à forte tendance végétalienne.

Sociable + Généreuse + Bavarde + Sportive + Optimiste + Rancunière + Obstinée + Orgueilleuse + Fêtarde + Musicienne + Impulsive +Gourmande + Dépensière + Inventive + Ambitieuse + Passionnée + Tolérante.


Au ralenti après les fêtes, je me remets peu à peu au rp, donc un peu de patience, merci.

gold member
https://basique.forumactif.com/t5559-tu-n-es-plus-la-ou-tu-etais https://basique.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Premiers pas d'une Miss (lola) Premiers pas d'une Miss (lola) EmptyLun 24 Juil - 13:27#

Chouchouuuu!
Bienvenue parmi nous!
Si tu as la moindre question, je suis dispo par mp Premiers pas d'une Miss (lola) 1296020051
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Premiers pas d'une Miss (lola) Premiers pas d'une Miss (lola) EmptyLun 24 Juil - 13:28#

Re-bienvenue Premiers pas d'une Miss (lola) 574139016
Revenir en haut Aller en bas
Charles Pixley

Charles Pixley
1371
Sergie + elle
Cole Sprouse
createasurebox / Albane ♥
Ignacio Villanueva (e. ramirez)

32 ans, un 13 novembre 1991 pour être précis. Oui, vous avez probablement un autre scorpion. Serait-ce l’un des pires signes après les Gémeaux?
Bien qu'ayant retrouvé la trace de ma violoniste égarée depuis de longues années, mon coeur lui appartenant tout entier, je n'en reste pas moins célibataire, jusqu'à ce qu'elle le décide. Notre avenir est entre ses mains.

Premiers pas d'une Miss (lola) Ici9sl
Les finances sont plutôt bonnes grâce à certains anciens boulot mais une occupation est importante dans une vie. Apprenti Horloger, pour le compte d’Eli Hartley, à Harnor.
Une petite maison en bord de mer, quartier Ouest avec sa petite plage privée.

Premiers pas d'une Miss (lola) Gif-a-cinco-passos-de-voce

- Joanne
- Eli
- Archibald
- Magdalena #2
- Albane #3

coming soon : Maria

SMS
Albane - Leila - Archibald - Magdalena

De retour petit à petit.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t6767-charles-pixley-the-man-who- https://basique.forumactif.com/t6768-charles-pixley-liens#206277
MessageSujet: Re: Premiers pas d'une Miss (lola) Premiers pas d'une Miss (lola) EmptyLun 24 Juil - 13:29#

Rebienvenueeeeeee !

_________________


Find what you love and let it kill you. - Bukowski
Revenir en haut Aller en bas
Lola Harlow

Lola Harlow
1047
Loredana (elle)
Mimi Keene
wild heart (av) + madisonhunt (gifs) + wild heart, lili_angels (crackships) & alcara (signa & banner)
Antonios Dimitriou Jr. (Theo James), Arabella Keller (Maude Apatow), Albano Diaz (Peter Gadiot), Norah Salomon (Taissa Farmiga), Uriel Hobbs (Conan Gray), Nathan Kennedy (Drew Starkey) & Cliodhna Fitzgerald (Emily Didonato).

Vingt ans, âge innocent mais pourtant marqué par tant d'épreuves. Née le 22.01.2004.

Premiers pas d'une Miss (lola) 05ac5cc8fafe7d0e02c8ef7adf930b0fd07f3a01
Célibataire, elle n'a encore jamais connu l'amour, le vrai, celui qui donne des papillons dans le ventre. Rêve du prince charmant sur son cheval blanc. Elle a pourtant le crush facile mais ne sait pas trop s'y prendre, préférant même mentir sur son âge de peur d'être rejetée par un certain jeune homme de cinq ans de plus qu'elle.

Premiers pas d'une Miss (lola) Da3926e8c309fc3773050735a987cab792bdcef8
Etudiante en nutrition et également hôtesse d'accueil dans une salle de sport. Se rêve pourtant Miss Univers, enchaine les concours de beauté à la recherche d'une vie qu'elle n'a jamais eu.

Premiers pas d'une Miss (lola) 078cab5a8995e3e71609edf22ce089776d90b645

Dans la maison Harlow à l'ouest de la ville, une ferme où elle se sent chez elle.

Premiers pas d'une Miss (lola) KrOeBKUm_o



• ✧ ☾ • ☽ ✧ •
01 Je pratique l'athlétisme depuis mon plus jeune âge, c'est là que j'ai rencontré ma meilleure amie Daphné de qui je suis très proche bien que nous sommes très différentes. Je serai prête à tout pour elle. ✺ 02 Je pratique également le 6 depuis dix ans, j'ai gagné de nombreux tournois et je suis fière des médailles et des coupes qui décorent ma chambre. ✺ 03 Au lycée, j'ai fait partie de l'équipe des Cheerleaders bien qu'à mon plus grand regret, je n'étais pas la capitaine. ✺ 04 Je suis très proche de mon oncle Stan, il m'offre toujours les plus beaux cadeaux à Noël. Et j'aime passer du temps avec lui, il est toujours le premier à me complimenter sur mes tenues et qui remarque quand j'ai une nouvelle coiffure. ✺ 05 J'ai tendance à suivre des régimes pour éviter de trop grossir, vous écouterez ma sœur Sam, elle vous dira que si je continue je vais finir anorexique et que je mange rien que c'est pas bon bla-bla-bla. Mais l'écouter, voir les choses en face c'est difficile. C'est peut-être vrai mais j'ai toujours fait très attention à mon apparence. Pour ça que le sport est très important pour moi aussi. ✺ 06 Je fais partie d'un même groupe d'amis depuis le lycée où il y a aussi mon frère adoptif Kenny, on s'entend bien quand je ne m'amuse pas à chercher Sam sa jumelle. Et je dois dire que je rêve de le voir un jour marié à Allie, ces deux-là ils sont faits pour être ensemble. ✺ 07 Parfois, j'ai l'impression d'être celle qui critique tout sur tout, celle à qui on demande un avis bien tranché sur une tenue ou sur une décision. En réalité j'aime pas trop ça mais bon je fais avec. ✺ 08 Il m'arrive parfois de pas manger de la journée parce que je trouve que j'ai grossi, souvent je mens et je dis que j'ai grignoté quelques trucs pour pas alarmer ma famille. Je suis également devenue maitresse dans l'art du triage d'assiette, ça fait genre je mange. ✺ 09 Je ne bois jamais d'alcool, je sais que ce truc est un poison qui rend les gens violents alors vous me verrez jamais avec une bière à la main en soirée, je suis plutôt celle qui tient les cheveux de tout le monde au dessous de la cuvette. ✺ 10 Ma chambre est rempli de posters de Miss, j'ai commencé les concours de Miss à 15 ans avec l'accord de mon oncle, cachant alors la vérité à ma mère adoptive car je pensais qu'elle n'approuverait pas.

• ✧ ☾ • ☽ ✧ •

RPS en cours :
w / daphné ; w / Corban ; w / allie 02 ♡ ; w / Mairead ; w / Kenny ; w / Naveen ♡

Rps terminés : w / la bande 01 ♡ ; w / abel ; w / famille harlow 01 ♡ ; w / alix ; w / dashiell ; w / allie 01 ; w / la bande 02 ♡ ; w / famille harlow 02 ♡

Premiers pas d'une Miss (lola) 4VYwR4Cb_o

moodboard - playlist

Présence réduite.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t7110-premiers-pas-d-une-miss-lol https://basique.forumactif.com/t7134-journal-d-une-miss-lola https://basique.forumactif.com/t7136-lolaharlow
MessageSujet: Re: Premiers pas d'une Miss (lola) Premiers pas d'une Miss (lola) EmptyLun 24 Juil - 14:55#

@Kassandra Harding Merci ma belle, il nous faudra un petit lien avec ta Kassie Premiers pas d'une Miss (lola) 2112057220 Premiers pas d'une Miss (lola) 1309405760

@Aiden Adelson @Ian Belloua @Miguel Lopez @Rafael Callisto @Charles Pixley @Eliam Mangual merci les garçons Premiers pas d'une Miss (lola) 2012025764 Premiers pas d'une Miss (lola) 990743424

@Daphné Hightower Oui j'arrive dans tes mps soon hihi Premiers pas d'une Miss (lola) 1296020051

_________________
You, you love it how I move you You love it how I touch you My one, when all is said and done You'll believe God is a woman
god is a woman
Revenir en haut Aller en bas
Lola Harlow

Lola Harlow
1047
Loredana (elle)
Mimi Keene
wild heart (av) + madisonhunt (gifs) + wild heart, lili_angels (crackships) & alcara (signa & banner)
Antonios Dimitriou Jr. (Theo James), Arabella Keller (Maude Apatow), Albano Diaz (Peter Gadiot), Norah Salomon (Taissa Farmiga), Uriel Hobbs (Conan Gray), Nathan Kennedy (Drew Starkey) & Cliodhna Fitzgerald (Emily Didonato).

Vingt ans, âge innocent mais pourtant marqué par tant d'épreuves. Née le 22.01.2004.

Premiers pas d'une Miss (lola) 05ac5cc8fafe7d0e02c8ef7adf930b0fd07f3a01
Célibataire, elle n'a encore jamais connu l'amour, le vrai, celui qui donne des papillons dans le ventre. Rêve du prince charmant sur son cheval blanc. Elle a pourtant le crush facile mais ne sait pas trop s'y prendre, préférant même mentir sur son âge de peur d'être rejetée par un certain jeune homme de cinq ans de plus qu'elle.

Premiers pas d'une Miss (lola) Da3926e8c309fc3773050735a987cab792bdcef8
Etudiante en nutrition et également hôtesse d'accueil dans une salle de sport. Se rêve pourtant Miss Univers, enchaine les concours de beauté à la recherche d'une vie qu'elle n'a jamais eu.

Premiers pas d'une Miss (lola) 078cab5a8995e3e71609edf22ce089776d90b645

Dans la maison Harlow à l'ouest de la ville, une ferme où elle se sent chez elle.

Premiers pas d'une Miss (lola) KrOeBKUm_o



• ✧ ☾ • ☽ ✧ •
01 Je pratique l'athlétisme depuis mon plus jeune âge, c'est là que j'ai rencontré ma meilleure amie Daphné de qui je suis très proche bien que nous sommes très différentes. Je serai prête à tout pour elle. ✺ 02 Je pratique également le 6 depuis dix ans, j'ai gagné de nombreux tournois et je suis fière des médailles et des coupes qui décorent ma chambre. ✺ 03 Au lycée, j'ai fait partie de l'équipe des Cheerleaders bien qu'à mon plus grand regret, je n'étais pas la capitaine. ✺ 04 Je suis très proche de mon oncle Stan, il m'offre toujours les plus beaux cadeaux à Noël. Et j'aime passer du temps avec lui, il est toujours le premier à me complimenter sur mes tenues et qui remarque quand j'ai une nouvelle coiffure. ✺ 05 J'ai tendance à suivre des régimes pour éviter de trop grossir, vous écouterez ma sœur Sam, elle vous dira que si je continue je vais finir anorexique et que je mange rien que c'est pas bon bla-bla-bla. Mais l'écouter, voir les choses en face c'est difficile. C'est peut-être vrai mais j'ai toujours fait très attention à mon apparence. Pour ça que le sport est très important pour moi aussi. ✺ 06 Je fais partie d'un même groupe d'amis depuis le lycée où il y a aussi mon frère adoptif Kenny, on s'entend bien quand je ne m'amuse pas à chercher Sam sa jumelle. Et je dois dire que je rêve de le voir un jour marié à Allie, ces deux-là ils sont faits pour être ensemble. ✺ 07 Parfois, j'ai l'impression d'être celle qui critique tout sur tout, celle à qui on demande un avis bien tranché sur une tenue ou sur une décision. En réalité j'aime pas trop ça mais bon je fais avec. ✺ 08 Il m'arrive parfois de pas manger de la journée parce que je trouve que j'ai grossi, souvent je mens et je dis que j'ai grignoté quelques trucs pour pas alarmer ma famille. Je suis également devenue maitresse dans l'art du triage d'assiette, ça fait genre je mange. ✺ 09 Je ne bois jamais d'alcool, je sais que ce truc est un poison qui rend les gens violents alors vous me verrez jamais avec une bière à la main en soirée, je suis plutôt celle qui tient les cheveux de tout le monde au dessous de la cuvette. ✺ 10 Ma chambre est rempli de posters de Miss, j'ai commencé les concours de Miss à 15 ans avec l'accord de mon oncle, cachant alors la vérité à ma mère adoptive car je pensais qu'elle n'approuverait pas.

• ✧ ☾ • ☽ ✧ •

RPS en cours :
w / daphné ; w / Corban ; w / allie 02 ♡ ; w / Mairead ; w / Kenny ; w / Naveen ♡

Rps terminés : w / la bande 01 ♡ ; w / abel ; w / famille harlow 01 ♡ ; w / alix ; w / dashiell ; w / allie 01 ; w / la bande 02 ♡ ; w / famille harlow 02 ♡

Premiers pas d'une Miss (lola) 4VYwR4Cb_o

moodboard - playlist

Présence réduite.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t7110-premiers-pas-d-une-miss-lol https://basique.forumactif.com/t7134-journal-d-une-miss-lola https://basique.forumactif.com/t7136-lolaharlow
MessageSujet: Re: Premiers pas d'une Miss (lola) Premiers pas d'une Miss (lola) EmptyLun 24 Juil - 14:56#

Et merci @Gabriella Ricci t'es adorable, j'espère que ma Lola te plaira Premiers pas d'une Miss (lola) 2112057220 Premiers pas d'une Miss (lola) 3507757973 Premiers pas d'une Miss (lola) 2633041334

_________________
You, you love it how I move you You love it how I touch you My one, when all is said and done You'll believe God is a woman
god is a woman
Revenir en haut Aller en bas
Silver Harlow

Silver Harlow
278
Lili_Angels
Charlize Theron
samounette (av) - thehepburnrph & bunchofgifhunt (gifs profil)
Rosalie Hayes, agente téméraire du FBI (T.Palmer) ◊ Harper Hartley, p'tite casse-cou imprévisible (J.Langford) ◊ Blake Rivers, démone aux aires angéliques (T.M.Hill) ◊Héra Hobbs, celle qui mène une double vie (M.Robbie) ◊ Hope McAvoy, indomptable rebelle (Z.Coleman)

Il est bien loin l’insouciance de la jeunesse. La quarantaine passée, elle aime à penser que ses rides ne font que l’embellir davantage. Quarante-huit ans, née un vingt-huit novembre, elle est une Sagittaire solaire et dynamique.
Premiers pas d'une Miss (lola) 96db80edf711ea8692d99281f292991fa025d9dd

Veuve depuis treize ans, l’amour a été laissé de côté. Dans les bras des hommes pour des relations éphémères et charnelles, elle n’est pas encore arrivée, à laisser un autre entrer dans son cœur.
Hyperactive et dynamique, elle est une femme aux multiples facettes. Ne supportant pas de rester sans rien faire, ses journées sont bien remplies. PDG de Linc’Arlow Technologie et Fondatrice de GreenHeart Foundation. Mais pas seulement, car depuis quelques années, elle est également devenue famille d’accueil et détient une auberge de jeunesse sur ses terres. Les mêmes terres qui permettent d’approvisionner des petits commerces locaux du coin, en légumes, fruits, œufs et autres produits que lui donnent ses animaux et la nature. Le tout, dans le respect du bien être animal et bio.

À l’ouest de Monterey, à la frontière avec Del Monte, elle vit paisiblement dans un ranch avec ces quatre derniers enfants, ainsi que ceux dont elle est tutrice. Une auberge de jeunesse y a été construite depuis quelques années, afin de permettre à ceux qui ont la majorité de rester un peu plus longtemps, ainsi que d’héberger des jeunes en difficulté. Chevaux, poules, vaches et moutons, font partie des animaux présents.
»»————- ☾ ————-««

Premiers pas d'une Miss (lola) Tumblr_inline_o4xk6pWVVi1tae3h3_250

»»————- ☾ ————-««

1. Veuve, son mari est décédé lors du séisme de Haïti en 2010.
2. Maman de six enfants, dont seul l’aîné est biologiquement le sien. Les autres étant des enfants adoptés, à la suite d'une stérilité.
3. Les parents Harlow étaient des arnaqueurs et des escrocs hors pair. Silver et Stan y ont été initiés dès leurs plus jeunes âges. Malheureusement, leurs parents ont disparu en mer.
4. Devenue famille d’accueil et héberge des jeunes en difficultés dans son auberge.
5. Adolescente, elle a failli se faire agresser, mais Lincoln, son défunt mari, l’a sauvé juste à temps.
6. Déteste le café, mais elle en boit des litres.
7. Fumeuse, elle ne cesse de promettre à ses enfants qu’elle va arrêter.
8. Militante pour diverses causes qui lui tiennes à cœur : écologique, protection de la faune et de la flore, le bienêtre animal, la tolérance, etc.
8. Fan de jeu vidéo, il n’est pas rare de la voir devant une console à tenter de mettre la raclée aux jeunes.
9. Maman cool, elle n’hésite cependant pas à hausser le ton quand elle juge cela nécessaire. Néanmoins, elle préfère la voie du dialogue que celle des cris.
10. Mordue de technologie, la création de son entreprise était un rêve qu’elle avait déjà quand elle était enfant. Elle s’amusait à démonter tous les appareils de la maison pour comprendre leur fonctionnement.
11. Son péché mignon sont les M&M’s. Elle en a toujours un paquet dans son sac.
12. Pleure souvent devant un film ou une série, lorsqu’un animal meurt.
13. Parfois vêtue d'un look plutôt discret, parfois d'un look plus « rock ».
»»————- ☾ ————-««

Premiers pas d'une Miss (lola) Tumblr_inline_o4xk5jowzD1tae3h3_500

»»————- ☾ ————-««

-- Libre 01/03 --
Creed

Présente

silver member
https://basique.forumactif.com/t5141-silver-harlow-je-suis-parfo https://basique.forumactif.com/t5274-silver-harlow-je-me-fiche-d
MessageSujet: Re: Premiers pas d'une Miss (lola) Premiers pas d'une Miss (lola) EmptyLun 24 Juil - 15:02#

Premiers pas d'une Miss (lola) 3876149791 Premiers pas d'une Miss (lola) 3876149791 Premiers pas d'une Miss (lola) 614327633 Premiers pas d'une Miss (lola) 614327633 Premiers pas d'une Miss (lola) 1371632277 Premiers pas d'une Miss (lola) 1371632277 BOOM BOOM
Premiers pas d'une Miss (lola) 2112057220 Premiers pas d'une Miss (lola) 2112057220 Premiers pas d'une Miss (lola) 574139016 Premiers pas d'une Miss (lola) 574139016 Premiers pas d'une Miss (lola) 2771010245 Premiers pas d'une Miss (lola) 2771010245 Premiers pas d'une Miss (lola) 3927969214 Premiers pas d'une Miss (lola) 3927969214 luv luv Premiers pas d'une Miss (lola) 990743424 Premiers pas d'une Miss (lola) 990743424 Premiers pas d'une Miss (lola) 1047555458 Premiers pas d'une Miss (lola) 1047555458 panda panda fire fire Premiers pas d'une Miss (lola) 1473722646 Premiers pas d'une Miss (lola) 1473722646 Premiers pas d'une Miss (lola) 1883437663 Premiers pas d'une Miss (lola) 1883437663 Premiers pas d'une Miss (lola) 3938660632 Premiers pas d'une Miss (lola) 3938660632 Premiers pas d'une Miss (lola) 1296020051 Premiers pas d'une Miss (lola) 1296020051 Premiers pas d'une Miss (lola) 4049155238 Premiers pas d'une Miss (lola) 4049155238 Premiers pas d'une Miss (lola) 1309405760 Premiers pas d'une Miss (lola) 1309405760 Premiers pas d'une Miss (lola) 2496635362 Premiers pas d'une Miss (lola) 2496635362 Premiers pas d'une Miss (lola) 474999461 Premiers pas d'une Miss (lola) 474999461 gros câlin gros câlin Premiers pas d'une Miss (lola) 313395645 Premiers pas d'une Miss (lola) 313395645 Premiers pas d'une Miss (lola) 3378054456 Premiers pas d'une Miss (lola) 3378054456 Premiers pas d'une Miss (lola) 32718926 Premiers pas d'une Miss (lola) 32718926 Premiers pas d'une Miss (lola) 1627013140 Premiers pas d'une Miss (lola) 1627013140 eyesheart eyesheart Premiers pas d'une Miss (lola) 1533865130 Premiers pas d'une Miss (lola) 1533865130 Premiers pas d'une Miss (lola) 558787002 Premiers pas d'une Miss (lola) 558787002 Premiers pas d'une Miss (lola) 2112057220 Premiers pas d'une Miss (lola) 2112057220 Premiers pas d'une Miss (lola) 574139016 Premiers pas d'une Miss (lola) 574139016 Premiers pas d'une Miss (lola) 2771010245 Premiers pas d'une Miss (lola) 2771010245 Premiers pas d'une Miss (lola) 3927969214 Premiers pas d'une Miss (lola) 3927969214 luv luv Premiers pas d'une Miss (lola) 990743424 Premiers pas d'une Miss (lola) 990743424 Premiers pas d'une Miss (lola) 1047555458 Premiers pas d'une Miss (lola) 1047555458 panda panda fire fire Premiers pas d'une Miss (lola) 1473722646 Premiers pas d'une Miss (lola) 1473722646 Premiers pas d'une Miss (lola) 1883437663 Premiers pas d'une Miss (lola) 1883437663 Premiers pas d'une Miss (lola) 3938660632 Premiers pas d'une Miss (lola) 3938660632 Premiers pas d'une Miss (lola) 1296020051 Premiers pas d'une Miss (lola) 1296020051 Premiers pas d'une Miss (lola) 4049155238 Premiers pas d'une Miss (lola) 4049155238 Premiers pas d'une Miss (lola) 1309405760 Premiers pas d'une Miss (lola) 1309405760 Premiers pas d'une Miss (lola) 2496635362 Premiers pas d'une Miss (lola) 2496635362 Premiers pas d'une Miss (lola) 474999461 Premiers pas d'une Miss (lola) 474999461 gros câlin gros câlin Premiers pas d'une Miss (lola) 313395645 Premiers pas d'une Miss (lola) 313395645 Premiers pas d'une Miss (lola) 3378054456 Premiers pas d'une Miss (lola) 3378054456 Premiers pas d'une Miss (lola) 32718926 Premiers pas d'une Miss (lola) 32718926 Premiers pas d'une Miss (lola) 1627013140 Premiers pas d'une Miss (lola) 1627013140 eyesheart eyesheart Premiers pas d'une Miss (lola) 1533865130 Premiers pas d'une Miss (lola) 1533865130 Premiers pas d'une Miss (lola) 558787002 Premiers pas d'une Miss (lola) 558787002 Premiers pas d'une Miss (lola) 2112057220 Premiers pas d'une Miss (lola) 2112057220 Premiers pas d'une Miss (lola) 574139016 Premiers pas d'une Miss (lola) 574139016 Premiers pas d'une Miss (lola) 2771010245 Premiers pas d'une Miss (lola) 2771010245 Premiers pas d'une Miss (lola) 3927969214 Premiers pas d'une Miss (lola) 3927969214 luv luv Premiers pas d'une Miss (lola) 990743424 Premiers pas d'une Miss (lola) 990743424 Premiers pas d'une Miss (lola) 1047555458 Premiers pas d'une Miss (lola) 1047555458 panda panda fire fire Premiers pas d'une Miss (lola) 1473722646 Premiers pas d'une Miss (lola) 1473722646 Premiers pas d'une Miss (lola) 1883437663 Premiers pas d'une Miss (lola) 1883437663 Premiers pas d'une Miss (lola) 3938660632 Premiers pas d'une Miss (lola) 3938660632 Premiers pas d'une Miss (lola) 1296020051 Premiers pas d'une Miss (lola) 1296020051 Premiers pas d'une Miss (lola) 4049155238 Premiers pas d'une Miss (lola) 4049155238 Premiers pas d'une Miss (lola) 1309405760 Premiers pas d'une Miss (lola) 1309405760 Premiers pas d'une Miss (lola) 2496635362 Premiers pas d'une Miss (lola) 2496635362 Premiers pas d'une Miss (lola) 474999461 Premiers pas d'une Miss (lola) 474999461 gros câlin gros câlin Premiers pas d'une Miss (lola) 313395645 Premiers pas d'une Miss (lola) 313395645 Premiers pas d'une Miss (lola) 3378054456 Premiers pas d'une Miss (lola) 3378054456 Premiers pas d'une Miss (lola) 32718926 Premiers pas d'une Miss (lola) 32718926 Premiers pas d'une Miss (lola) 1627013140 Premiers pas d'une Miss (lola) 1627013140 eyesheart eyesheart Premiers pas d'une Miss (lola) 1533865130 Premiers pas d'une Miss (lola) 1533865130 Premiers pas d'une Miss (lola) 558787002 Premiers pas d'une Miss (lola) 558787002

MA DERNIERE P'TITE BICHETTTEEEEE Premiers pas d'une Miss (lola) 1473722646
Tu sais déjà tout ce que je pense de ta nouvelle princesse (qui va encore plus donner les cheveux blancs à ma Silver Premiers pas d'une Miss (lola) 1785380849 :11:) Premiers pas d'une Miss (lola) 1883437663
Lola est trop jolie et j'ai hâte de développer ce nouveau petit lien avec toi. Premiers pas d'une Miss (lola) 2112057220
Encore merci de craquer pour l'un de mes PL et de venir agrandir cette famille de fou Premiers pas d'une Miss (lola) 32718926
Bon courage pour ta fiche Premiers pas d'une Miss (lola) 4049155238

_________________
Parfois, en pleine nuit, je secoue brusquement mon radio réveil quand il dort et je lui dis : "Alors, ça fait quoi hein ?!!" ©alcara
Revenir en haut Aller en bas
Lola Harlow

Lola Harlow
1047
Loredana (elle)
Mimi Keene
wild heart (av) + madisonhunt (gifs) + wild heart, lili_angels (crackships) & alcara (signa & banner)
Antonios Dimitriou Jr. (Theo James), Arabella Keller (Maude Apatow), Albano Diaz (Peter Gadiot), Norah Salomon (Taissa Farmiga), Uriel Hobbs (Conan Gray), Nathan Kennedy (Drew Starkey) & Cliodhna Fitzgerald (Emily Didonato).

Vingt ans, âge innocent mais pourtant marqué par tant d'épreuves. Née le 22.01.2004.

Premiers pas d'une Miss (lola) 05ac5cc8fafe7d0e02c8ef7adf930b0fd07f3a01
Célibataire, elle n'a encore jamais connu l'amour, le vrai, celui qui donne des papillons dans le ventre. Rêve du prince charmant sur son cheval blanc. Elle a pourtant le crush facile mais ne sait pas trop s'y prendre, préférant même mentir sur son âge de peur d'être rejetée par un certain jeune homme de cinq ans de plus qu'elle.

Premiers pas d'une Miss (lola) Da3926e8c309fc3773050735a987cab792bdcef8
Etudiante en nutrition et également hôtesse d'accueil dans une salle de sport. Se rêve pourtant Miss Univers, enchaine les concours de beauté à la recherche d'une vie qu'elle n'a jamais eu.

Premiers pas d'une Miss (lola) 078cab5a8995e3e71609edf22ce089776d90b645

Dans la maison Harlow à l'ouest de la ville, une ferme où elle se sent chez elle.

Premiers pas d'une Miss (lola) KrOeBKUm_o



• ✧ ☾ • ☽ ✧ •
01 Je pratique l'athlétisme depuis mon plus jeune âge, c'est là que j'ai rencontré ma meilleure amie Daphné de qui je suis très proche bien que nous sommes très différentes. Je serai prête à tout pour elle. ✺ 02 Je pratique également le 6 depuis dix ans, j'ai gagné de nombreux tournois et je suis fière des médailles et des coupes qui décorent ma chambre. ✺ 03 Au lycée, j'ai fait partie de l'équipe des Cheerleaders bien qu'à mon plus grand regret, je n'étais pas la capitaine. ✺ 04 Je suis très proche de mon oncle Stan, il m'offre toujours les plus beaux cadeaux à Noël. Et j'aime passer du temps avec lui, il est toujours le premier à me complimenter sur mes tenues et qui remarque quand j'ai une nouvelle coiffure. ✺ 05 J'ai tendance à suivre des régimes pour éviter de trop grossir, vous écouterez ma sœur Sam, elle vous dira que si je continue je vais finir anorexique et que je mange rien que c'est pas bon bla-bla-bla. Mais l'écouter, voir les choses en face c'est difficile. C'est peut-être vrai mais j'ai toujours fait très attention à mon apparence. Pour ça que le sport est très important pour moi aussi. ✺ 06 Je fais partie d'un même groupe d'amis depuis le lycée où il y a aussi mon frère adoptif Kenny, on s'entend bien quand je ne m'amuse pas à chercher Sam sa jumelle. Et je dois dire que je rêve de le voir un jour marié à Allie, ces deux-là ils sont faits pour être ensemble. ✺ 07 Parfois, j'ai l'impression d'être celle qui critique tout sur tout, celle à qui on demande un avis bien tranché sur une tenue ou sur une décision. En réalité j'aime pas trop ça mais bon je fais avec. ✺ 08 Il m'arrive parfois de pas manger de la journée parce que je trouve que j'ai grossi, souvent je mens et je dis que j'ai grignoté quelques trucs pour pas alarmer ma famille. Je suis également devenue maitresse dans l'art du triage d'assiette, ça fait genre je mange. ✺ 09 Je ne bois jamais d'alcool, je sais que ce truc est un poison qui rend les gens violents alors vous me verrez jamais avec une bière à la main en soirée, je suis plutôt celle qui tient les cheveux de tout le monde au dessous de la cuvette. ✺ 10 Ma chambre est rempli de posters de Miss, j'ai commencé les concours de Miss à 15 ans avec l'accord de mon oncle, cachant alors la vérité à ma mère adoptive car je pensais qu'elle n'approuverait pas.

• ✧ ☾ • ☽ ✧ •

RPS en cours :
w / daphné ; w / Corban ; w / allie 02 ♡ ; w / Mairead ; w / Kenny ; w / Naveen ♡

Rps terminés : w / la bande 01 ♡ ; w / abel ; w / famille harlow 01 ♡ ; w / alix ; w / dashiell ; w / allie 01 ; w / la bande 02 ♡ ; w / famille harlow 02 ♡

Premiers pas d'une Miss (lola) 4VYwR4Cb_o

moodboard - playlist

Présence réduite.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t7110-premiers-pas-d-une-miss-lol https://basique.forumactif.com/t7134-journal-d-une-miss-lola https://basique.forumactif.com/t7136-lolaharlow
MessageSujet: Re: Premiers pas d'une Miss (lola) Premiers pas d'une Miss (lola) EmptyLun 24 Juil - 15:16#

@Silver Harlow Cet accueil de folie Premiers pas d'une Miss (lola) 32718926 Premiers pas d'une Miss (lola) 3378054456
Que d'honneur Premiers pas d'une Miss (lola) 3927969214 Premiers pas d'une Miss (lola) 4049155238 Premiers pas d'une Miss (lola) 2633041334

J'espère qu'elle te plaira et qu'on aura encore des rps de folie, ravie de rejoindre la famille Harlow, ça va swinguer avec Lola dans les parages Premiers pas d'une Miss (lola) 3565601232

_________________
You, you love it how I move you You love it how I touch you My one, when all is said and done You'll believe God is a woman
god is a woman
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Premiers pas d'une Miss (lola) Premiers pas d'une Miss (lola) EmptyLun 24 Juil - 15:19#

re bienvenue à toi dans le coin ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Jey Clarke

Jey Clarke
196
MBW
KJ Apa
Elsy
Wally', Jonas, Chay', Alan , Juan, Joyce, Richard & Barry

27ème année déjà atteinte, il est dans la force de l'âge, il le sait, il le sent. Il profite de sa forme pour faire le plus de chose possible. Il a encore la vie devant lui, mais le jeune homme veut grapiller chaque seconde.

Premiers pas d'une Miss (lola) 8mtQfR

Sortant d'une relation il y a quelques mois, après avoir réussi à s'en remettre, il réussi petit à petit à se faire sa place avec celle qu'il aime, la blonde de son cœur. Celle qui le fait changer de jour en jour. Maria

Premiers pas d'une Miss (lola) 12ef9d29acf6d250401a605117255350e31c9b4c


Il a récemment démissionné du Mac'do, pour partir en vacance, pour partir vivre sa vie, il a déjà fait un voyage avec Maria. Il a rejoint le programme de la WWE pour devenir catcheur. Il à commencé depuis quelques semaines déjà. Commençant à faire ses premiers combats. Sous le nom d'American Nightmare.

Premiers pas d'une Miss (lola) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f736d512d66524b666d314c5533513d3d2d3435323036363533332e313464383531386131626365313133323830323434353631373533392e676966
Jey s'est prit un petit appartement, après avoir fait quelques semaines dans une caravane, il a enfin repris un petit coin pour lui. Quelque part dans le centre de la ville. Un petit havre qui lui plait. Pas très grand mais un studio qui lui va parfaitement.
Premiers pas d'une Miss (lola) Giphy

En cours 3 :

Maria 3
Albane 2
Clarke Family

Terminés 6 :


Maria, Albane & Charles
Ash (supprimée)
Maria #2
Albane #1
Albane & Charles
Maria #1

Cécho

bronze member
MessageSujet: Re: Premiers pas d'une Miss (lola) Premiers pas d'une Miss (lola) EmptyLun 24 Juil - 15:34#

Rebienvenue !!

Super choix de famille Premiers pas d'une Miss (lola) 2112057220 Premiers pas d'une Miss (lola) 2112057220
Bon courage pour l'écriture !!!

_________________
I'm still standing
Don't you know I'm still standin' better than I ever did?
Lookin' like a true survivor, feelin' like a little kid
And I'm still standin' after all this time.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Harlow

Lola Harlow
1047
Loredana (elle)
Mimi Keene
wild heart (av) + madisonhunt (gifs) + wild heart, lili_angels (crackships) & alcara (signa & banner)
Antonios Dimitriou Jr. (Theo James), Arabella Keller (Maude Apatow), Albano Diaz (Peter Gadiot), Norah Salomon (Taissa Farmiga), Uriel Hobbs (Conan Gray), Nathan Kennedy (Drew Starkey) & Cliodhna Fitzgerald (Emily Didonato).

Vingt ans, âge innocent mais pourtant marqué par tant d'épreuves. Née le 22.01.2004.

Premiers pas d'une Miss (lola) 05ac5cc8fafe7d0e02c8ef7adf930b0fd07f3a01
Célibataire, elle n'a encore jamais connu l'amour, le vrai, celui qui donne des papillons dans le ventre. Rêve du prince charmant sur son cheval blanc. Elle a pourtant le crush facile mais ne sait pas trop s'y prendre, préférant même mentir sur son âge de peur d'être rejetée par un certain jeune homme de cinq ans de plus qu'elle.

Premiers pas d'une Miss (lola) Da3926e8c309fc3773050735a987cab792bdcef8
Etudiante en nutrition et également hôtesse d'accueil dans une salle de sport. Se rêve pourtant Miss Univers, enchaine les concours de beauté à la recherche d'une vie qu'elle n'a jamais eu.

Premiers pas d'une Miss (lola) 078cab5a8995e3e71609edf22ce089776d90b645

Dans la maison Harlow à l'ouest de la ville, une ferme où elle se sent chez elle.

Premiers pas d'une Miss (lola) KrOeBKUm_o



• ✧ ☾ • ☽ ✧ •
01 Je pratique l'athlétisme depuis mon plus jeune âge, c'est là que j'ai rencontré ma meilleure amie Daphné de qui je suis très proche bien que nous sommes très différentes. Je serai prête à tout pour elle. ✺ 02 Je pratique également le 6 depuis dix ans, j'ai gagné de nombreux tournois et je suis fière des médailles et des coupes qui décorent ma chambre. ✺ 03 Au lycée, j'ai fait partie de l'équipe des Cheerleaders bien qu'à mon plus grand regret, je n'étais pas la capitaine. ✺ 04 Je suis très proche de mon oncle Stan, il m'offre toujours les plus beaux cadeaux à Noël. Et j'aime passer du temps avec lui, il est toujours le premier à me complimenter sur mes tenues et qui remarque quand j'ai une nouvelle coiffure. ✺ 05 J'ai tendance à suivre des régimes pour éviter de trop grossir, vous écouterez ma sœur Sam, elle vous dira que si je continue je vais finir anorexique et que je mange rien que c'est pas bon bla-bla-bla. Mais l'écouter, voir les choses en face c'est difficile. C'est peut-être vrai mais j'ai toujours fait très attention à mon apparence. Pour ça que le sport est très important pour moi aussi. ✺ 06 Je fais partie d'un même groupe d'amis depuis le lycée où il y a aussi mon frère adoptif Kenny, on s'entend bien quand je ne m'amuse pas à chercher Sam sa jumelle. Et je dois dire que je rêve de le voir un jour marié à Allie, ces deux-là ils sont faits pour être ensemble. ✺ 07 Parfois, j'ai l'impression d'être celle qui critique tout sur tout, celle à qui on demande un avis bien tranché sur une tenue ou sur une décision. En réalité j'aime pas trop ça mais bon je fais avec. ✺ 08 Il m'arrive parfois de pas manger de la journée parce que je trouve que j'ai grossi, souvent je mens et je dis que j'ai grignoté quelques trucs pour pas alarmer ma famille. Je suis également devenue maitresse dans l'art du triage d'assiette, ça fait genre je mange. ✺ 09 Je ne bois jamais d'alcool, je sais que ce truc est un poison qui rend les gens violents alors vous me verrez jamais avec une bière à la main en soirée, je suis plutôt celle qui tient les cheveux de tout le monde au dessous de la cuvette. ✺ 10 Ma chambre est rempli de posters de Miss, j'ai commencé les concours de Miss à 15 ans avec l'accord de mon oncle, cachant alors la vérité à ma mère adoptive car je pensais qu'elle n'approuverait pas.

• ✧ ☾ • ☽ ✧ •

RPS en cours :
w / daphné ; w / Corban ; w / allie 02 ♡ ; w / Mairead ; w / Kenny ; w / Naveen ♡

Rps terminés : w / la bande 01 ♡ ; w / abel ; w / famille harlow 01 ♡ ; w / alix ; w / dashiell ; w / allie 01 ; w / la bande 02 ♡ ; w / famille harlow 02 ♡

Premiers pas d'une Miss (lola) 4VYwR4Cb_o

moodboard - playlist

Présence réduite.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t7110-premiers-pas-d-une-miss-lol https://basique.forumactif.com/t7134-journal-d-une-miss-lola https://basique.forumactif.com/t7136-lolaharlow
MessageSujet: Re: Premiers pas d'une Miss (lola) Premiers pas d'une Miss (lola) EmptyLun 24 Juil - 15:46#

@Kali Clarke @Jey Clarke Merci à tous les deux Premiers pas d'une Miss (lola) 3507757973

_________________
You, you love it how I move you You love it how I touch you My one, when all is said and done You'll believe God is a woman
god is a woman
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Premiers pas d'une Miss (lola) Premiers pas d'une Miss (lola) EmptyLun 24 Juil - 15:53#

tu sais déjà tout.
whoop whoop! re-bienvenue & excellent choix de famille de bogoss.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Harlow

Silver Harlow
278
Lili_Angels
Charlize Theron
samounette (av) - thehepburnrph & bunchofgifhunt (gifs profil)
Rosalie Hayes, agente téméraire du FBI (T.Palmer) ◊ Harper Hartley, p'tite casse-cou imprévisible (J.Langford) ◊ Blake Rivers, démone aux aires angéliques (T.M.Hill) ◊Héra Hobbs, celle qui mène une double vie (M.Robbie) ◊ Hope McAvoy, indomptable rebelle (Z.Coleman)

Il est bien loin l’insouciance de la jeunesse. La quarantaine passée, elle aime à penser que ses rides ne font que l’embellir davantage. Quarante-huit ans, née un vingt-huit novembre, elle est une Sagittaire solaire et dynamique.
Premiers pas d'une Miss (lola) 96db80edf711ea8692d99281f292991fa025d9dd

Veuve depuis treize ans, l’amour a été laissé de côté. Dans les bras des hommes pour des relations éphémères et charnelles, elle n’est pas encore arrivée, à laisser un autre entrer dans son cœur.
Hyperactive et dynamique, elle est une femme aux multiples facettes. Ne supportant pas de rester sans rien faire, ses journées sont bien remplies. PDG de Linc’Arlow Technologie et Fondatrice de GreenHeart Foundation. Mais pas seulement, car depuis quelques années, elle est également devenue famille d’accueil et détient une auberge de jeunesse sur ses terres. Les mêmes terres qui permettent d’approvisionner des petits commerces locaux du coin, en légumes, fruits, œufs et autres produits que lui donnent ses animaux et la nature. Le tout, dans le respect du bien être animal et bio.

À l’ouest de Monterey, à la frontière avec Del Monte, elle vit paisiblement dans un ranch avec ces quatre derniers enfants, ainsi que ceux dont elle est tutrice. Une auberge de jeunesse y a été construite depuis quelques années, afin de permettre à ceux qui ont la majorité de rester un peu plus longtemps, ainsi que d’héberger des jeunes en difficulté. Chevaux, poules, vaches et moutons, font partie des animaux présents.
»»————- ☾ ————-««

Premiers pas d'une Miss (lola) Tumblr_inline_o4xk6pWVVi1tae3h3_250

»»————- ☾ ————-««

1. Veuve, son mari est décédé lors du séisme de Haïti en 2010.
2. Maman de six enfants, dont seul l’aîné est biologiquement le sien. Les autres étant des enfants adoptés, à la suite d'une stérilité.
3. Les parents Harlow étaient des arnaqueurs et des escrocs hors pair. Silver et Stan y ont été initiés dès leurs plus jeunes âges. Malheureusement, leurs parents ont disparu en mer.
4. Devenue famille d’accueil et héberge des jeunes en difficultés dans son auberge.
5. Adolescente, elle a failli se faire agresser, mais Lincoln, son défunt mari, l’a sauvé juste à temps.
6. Déteste le café, mais elle en boit des litres.
7. Fumeuse, elle ne cesse de promettre à ses enfants qu’elle va arrêter.
8. Militante pour diverses causes qui lui tiennes à cœur : écologique, protection de la faune et de la flore, le bienêtre animal, la tolérance, etc.
8. Fan de jeu vidéo, il n’est pas rare de la voir devant une console à tenter de mettre la raclée aux jeunes.
9. Maman cool, elle n’hésite cependant pas à hausser le ton quand elle juge cela nécessaire. Néanmoins, elle préfère la voie du dialogue que celle des cris.
10. Mordue de technologie, la création de son entreprise était un rêve qu’elle avait déjà quand elle était enfant. Elle s’amusait à démonter tous les appareils de la maison pour comprendre leur fonctionnement.
11. Son péché mignon sont les M&M’s. Elle en a toujours un paquet dans son sac.
12. Pleure souvent devant un film ou une série, lorsqu’un animal meurt.
13. Parfois vêtue d'un look plutôt discret, parfois d'un look plus « rock ».
»»————- ☾ ————-««

Premiers pas d'une Miss (lola) Tumblr_inline_o4xk5jowzD1tae3h3_500

»»————- ☾ ————-««

-- Libre 01/03 --
Creed

Présente

silver member
https://basique.forumactif.com/t5141-silver-harlow-je-suis-parfo https://basique.forumactif.com/t5274-silver-harlow-je-me-fiche-d
MessageSujet: Re: Premiers pas d'une Miss (lola) Premiers pas d'une Miss (lola) EmptyLun 24 Juil - 16:00#

La petite Lola, la petite princesse Premiers pas d'une Miss (lola) 32718926
J'adore ce personnage, c'est définitif ! Sous cette apparence superficielle, on sent à quel point, elle a souffert dans son enfance. Silver aurait aimé l'avoir rencontré plus tôt pour la sortir de cet enfer. Premiers pas d'une Miss (lola) 2606896528
Je ne saurais quoi dire de plus, hormis que je suis en amour devant ta petite nouvelle. Premiers pas d'une Miss (lola) 1883437663
par contre, maman Silver n'est pas un dragon Premiers pas d'une Miss (lola) 3810878334 Premiers pas d'une Miss (lola) 2088502361
c'est parfait pour moi Premiers pas d'une Miss (lola) 1473722646

_________________
Parfois, en pleine nuit, je secoue brusquement mon radio réveil quand il dort et je lui dis : "Alors, ça fait quoi hein ?!!" ©alcara
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Hopkins

Jeremy Hopkins
3137
p'titbou (Aurore, elle)
François civil
Panic station (avatar) Tiny heart (signature) Tumblr (gif) panic station (gifs signature/profil et avatar)
Maria, Kayla, Dareios, Estèban, Diego, Giovanni

33 Y.O
Nos cœurs unis par cette danse que ta lumière peut apprendre à mon ombre Un jour, tu me donneras ton oui et tu prendras mon nom. Azara ღ

Premiers pas d'une Miss (lola) B3718d20faaebf0c4ac291ace99f35e357b467f9
Soigneur animalier , il est en charge du secteur marin du zoo de la ville. Il a toujours eut cette connexion avec les animaux qu'il n'a pas pas forcement avec les humains.
De nombreuses conneries du passé ont resurgis et pour sauver tes proches, tu es dans l'obligation de dealers pour rembourser ta dette.
Streets of the center Un grand appartement assez moderne et lumineux.


Premiers pas d'une Miss (lola) 2e014560e1b5e2d335ec52b31999c2c4ac76ced8

Ma soeur, aujourd'hui je veux te dire que tu es une personne formidable. Maigres nos coups de gueules et nos petites bagarres, tu sais que je serai toujours là pour toi. Je ne te le dis jamais assez souvent mais : Je t'aime la soeur.

Premiers pas d'une Miss (lola) S0xaj

Présence réduite..

staff - to help you
En ligne https://basique.forumactif.com/t4522-avant-j-avais-peur-d-etre-p https://basique.forumactif.com/t4537-sois-pas-parano-sur-qui-son https://basique.forumactif.com/t10304-jerhopkins#329154
MessageSujet: Re: Premiers pas d'une Miss (lola) Premiers pas d'une Miss (lola) EmptyLun 24 Juil - 16:37#

J'aime trop ce prénom I love you
Re-bienvenue sur le forum Premiers pas d'une Miss (lola) 2112057220

_________________


ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Harlow

Stanislas Harlow
175
Psyko // elle
Léo Dicaprio
Delena_♡ (ava) Tumblr (gifs) Psyko (Crackship)
Siobhan ♡ Delia ♡ Sawyer ♡ Shelby ♡ Sofia ♡ Soraya ♡ Adaline ♡ Magdalena ♡ Ezio ♡ Gigi ♡ Nicole

L'âge n'est qu'un nombre et non un état d'esprit. Bien que tu affiches aujourd'hui le nombre quarante sept, tu ne t'estimes pas aussi près de la cinquantaine que ça... voyons ! Tu es né un matin d’hiver, le 28 novembre 1975.
Premiers pas d'une Miss (lola) 70be24dba6ccf23ffafa644a9b52716ea9373416

Le cœur à ses raisons, que la raison ignore. Tu as plus d'une femme dans ton cœur, aussi frivole que tu es. Mais y'en a qu'une qui fait battre ton cœur comme jamais ; Seras tu assez courageux pour le lui dire ?
Premiers pas d'une Miss (lola) Tumblr_myjit1NKN01s8aql3o3_250

Tu es le président-directeur général (pdg) d'une grande holding financière. Avec ta jumelle qui possède des actions, tu sais que tu peux compter sur elle, en cas de pépins. Parce qu'officieusement, tu es un arnaqueur professionnel de haut niveau. Comme maman et papa l'étaient.
Premiers pas d'une Miss (lola) Giphy
Mes rps en cours : {4/3}
Je suis indisponible

✰ w/Eli ♡Les Harlow
✰ w/Team Groom (EVG de Caleb)
✰ w/Joanne


7/7

staff - to help you
MessageSujet: Re: Premiers pas d'une Miss (lola) Premiers pas d'une Miss (lola) EmptyLun 24 Juil - 16:51#

Oooooh ma Lolaaaaa d'amour, viens voir tonton, il va re remettre la couronne de Miss Univers tout de suite ! Il a soudoyé les bonnes personnes Premiers pas d'une Miss (lola) 32718926 Premiers pas d'une Miss (lola) 108674306

Qu'est-ce que j'aime cette petite peste, pauvre mama Silver, qui rêvait d'une belle et grande famille nombreuse, monde merveilleux itout itout, continuez à lui donner des cheveux blancs, mes amours, j'vais sortir la tapette à mouche !!! Faut bien que tonton Stan sévisse un pitit peu

Manque l'avis de Dahpné pour le ok, et on pourra valider.
NE pas hésiter à tag le staff pour ça, merci

_________________
But love doesn’t make sense.
«  Le cœur donne un amour débordant et il peut recevoir autant s’il est s i n c è r e  »-©wild heart
Revenir en haut Aller en bas
Allie Soares

Allie Soares
357
wildflower (ju)
cenit nadir
bambieyes (avatar) & all soul (gif)
iris, linh & maureen

24 y.o, la fougue, la rébellion et l'espoir de la jeunesse (26.10)
Une rupture il y a deux mois, une nuit perdue avec celui qui t'a consolée, une grossesse imprévue et ce qu'il reste de ton pauvre cœur risque bien d'imploser.
ancienne étudiante en droit, militante, elle vit actuellement de petits jobs.
Premiers pas d'une Miss (lola) Tumblr_inline_pd4k892GQV1t8bm8b_540
dans la maison familiale, quartier de l'est.

gold member
MessageSujet: Re: Premiers pas d'une Miss (lola) Premiers pas d'une Miss (lola) EmptyMar 25 Juil - 4:07#

Re-bienvenue Premiers pas d'une Miss (lola) 2112057220

Trop contente de te voir débarquer dans la petite bande, on va pouvoir ravoir un lien de tonnerre:iii: :<3: Et Lola a l'air géniale, j'ai dévoré ta fiche Premiers pas d'une Miss (lola) 474999461

Allie veut bien faire les soirées à critiquer les miss, vu que ce n'est pas très féministe, ça sera son plaisir coupable avec Lola hihi

_________________

 
And she will be loved  ☽ I wanna cry and I wanna love. But all my tears have been used up.  On another love, another love.  
Revenir en haut Aller en bas
Lola Harlow

Lola Harlow
1047
Loredana (elle)
Mimi Keene
wild heart (av) + madisonhunt (gifs) + wild heart, lili_angels (crackships) & alcara (signa & banner)
Antonios Dimitriou Jr. (Theo James), Arabella Keller (Maude Apatow), Albano Diaz (Peter Gadiot), Norah Salomon (Taissa Farmiga), Uriel Hobbs (Conan Gray), Nathan Kennedy (Drew Starkey) & Cliodhna Fitzgerald (Emily Didonato).

Vingt ans, âge innocent mais pourtant marqué par tant d'épreuves. Née le 22.01.2004.

Premiers pas d'une Miss (lola) 05ac5cc8fafe7d0e02c8ef7adf930b0fd07f3a01
Célibataire, elle n'a encore jamais connu l'amour, le vrai, celui qui donne des papillons dans le ventre. Rêve du prince charmant sur son cheval blanc. Elle a pourtant le crush facile mais ne sait pas trop s'y prendre, préférant même mentir sur son âge de peur d'être rejetée par un certain jeune homme de cinq ans de plus qu'elle.

Premiers pas d'une Miss (lola) Da3926e8c309fc3773050735a987cab792bdcef8
Etudiante en nutrition et également hôtesse d'accueil dans une salle de sport. Se rêve pourtant Miss Univers, enchaine les concours de beauté à la recherche d'une vie qu'elle n'a jamais eu.

Premiers pas d'une Miss (lola) 078cab5a8995e3e71609edf22ce089776d90b645

Dans la maison Harlow à l'ouest de la ville, une ferme où elle se sent chez elle.

Premiers pas d'une Miss (lola) KrOeBKUm_o



• ✧ ☾ • ☽ ✧ •
01 Je pratique l'athlétisme depuis mon plus jeune âge, c'est là que j'ai rencontré ma meilleure amie Daphné de qui je suis très proche bien que nous sommes très différentes. Je serai prête à tout pour elle. ✺ 02 Je pratique également le 6 depuis dix ans, j'ai gagné de nombreux tournois et je suis fière des médailles et des coupes qui décorent ma chambre. ✺ 03 Au lycée, j'ai fait partie de l'équipe des Cheerleaders bien qu'à mon plus grand regret, je n'étais pas la capitaine. ✺ 04 Je suis très proche de mon oncle Stan, il m'offre toujours les plus beaux cadeaux à Noël. Et j'aime passer du temps avec lui, il est toujours le premier à me complimenter sur mes tenues et qui remarque quand j'ai une nouvelle coiffure. ✺ 05 J'ai tendance à suivre des régimes pour éviter de trop grossir, vous écouterez ma sœur Sam, elle vous dira que si je continue je vais finir anorexique et que je mange rien que c'est pas bon bla-bla-bla. Mais l'écouter, voir les choses en face c'est difficile. C'est peut-être vrai mais j'ai toujours fait très attention à mon apparence. Pour ça que le sport est très important pour moi aussi. ✺ 06 Je fais partie d'un même groupe d'amis depuis le lycée où il y a aussi mon frère adoptif Kenny, on s'entend bien quand je ne m'amuse pas à chercher Sam sa jumelle. Et je dois dire que je rêve de le voir un jour marié à Allie, ces deux-là ils sont faits pour être ensemble. ✺ 07 Parfois, j'ai l'impression d'être celle qui critique tout sur tout, celle à qui on demande un avis bien tranché sur une tenue ou sur une décision. En réalité j'aime pas trop ça mais bon je fais avec. ✺ 08 Il m'arrive parfois de pas manger de la journée parce que je trouve que j'ai grossi, souvent je mens et je dis que j'ai grignoté quelques trucs pour pas alarmer ma famille. Je suis également devenue maitresse dans l'art du triage d'assiette, ça fait genre je mange. ✺ 09 Je ne bois jamais d'alcool, je sais que ce truc est un poison qui rend les gens violents alors vous me verrez jamais avec une bière à la main en soirée, je suis plutôt celle qui tient les cheveux de tout le monde au dessous de la cuvette. ✺ 10 Ma chambre est rempli de posters de Miss, j'ai commencé les concours de Miss à 15 ans avec l'accord de mon oncle, cachant alors la vérité à ma mère adoptive car je pensais qu'elle n'approuverait pas.

• ✧ ☾ • ☽ ✧ •

RPS en cours :
w / daphné ; w / Corban ; w / allie 02 ♡ ; w / Mairead ; w / Kenny ; w / Naveen ♡

Rps terminés : w / la bande 01 ♡ ; w / abel ; w / famille harlow 01 ♡ ; w / alix ; w / dashiell ; w / allie 01 ; w / la bande 02 ♡ ; w / famille harlow 02 ♡

Premiers pas d'une Miss (lola) 4VYwR4Cb_o

moodboard - playlist

Présence réduite.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t7110-premiers-pas-d-une-miss-lol https://basique.forumactif.com/t7134-journal-d-une-miss-lola https://basique.forumactif.com/t7136-lolaharlow
MessageSujet: Re: Premiers pas d'une Miss (lola) Premiers pas d'une Miss (lola) EmptyMar 25 Juil - 4:28#

@Jeremy Ricci Merci à toi I love you

@Stanislas Harlow Tonton d'amour Premiers pas d'une Miss (lola) 4049155238 Merci t'es adorable, trop impatiente de développer ce lien avec toi en tout cas Premiers pas d'une Miss (lola) 3565601232

@Allie Peterson Trop contente que Lola te plaise et impatiente de développer ce lien avec toi aussi. Un jour Lola changera la vision des Miss et Allie y sera pour quelque chose hihi Merci pour ton accueil Premiers pas d'une Miss (lola) 1296020051
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Evers

Daphné Evers
443
Madi (Madeline)
Olivia Rodrigo
unownus
Jamie & Reed

Vingt-quatre ans (23/02), la tête encore pleine de rêves.
Premiers pas d'une Miss (lola) Z118
Célibataire. Tu profites de ton célibat pour mener une vie à cent à l'heure.
Conseillère-Vendeuse dans une librairie de quartier que tu adores comme chez toi. Tu aimerais également écrire mais tu n'oses pas te lancer.
Tu chantes également depuis quelques semaines. Tu fais quelques scènes ouvertes, chantant les musiques que tu as toi-même composé. Tu adores ça, tu t'éclates même!

Topic FULL (4/4)
- Lola o1,
- La Bande o3,
- Yuanjun o1,
- La Skuad o2.
+ Dallie Phone o1.
Tu vis encore chez ton père, depuis ton retour de Croatie. Un environnement qui te repose et t'apaise.
1m75. Ambidextre. Fumeuse occasionnelle. Douée en Athlétisme, plusieurs fois championne d’État. Très créative. T'as le même don que ta mère pour l'écriture mais t'es trop effrayée à l'idée d’échouer dans cette voie. T'adores les animaux, les pistaches, la cuisine italienne, les couchés de soleil, l'odeur de l'herbe mouillée, le rock et la pop. Tu détestes les personnes qui se plaignent sans arrêt, le bruit, les snobs, l'odeur de la noix de coco, de l'essence, les carottes. Végétarienne à forte tendance végétalienne.

Sociable + Généreuse + Bavarde + Sportive + Optimiste + Rancunière + Obstinée + Orgueilleuse + Fêtarde + Musicienne + Impulsive +Gourmande + Dépensière + Inventive + Ambitieuse + Passionnée + Tolérante.


Au ralenti après les fêtes, je me remets peu à peu au rp, donc un peu de patience, merci.

gold member
https://basique.forumactif.com/t5559-tu-n-es-plus-la-ou-tu-etais https://basique.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Premiers pas d'une Miss (lola) Premiers pas d'une Miss (lola) EmptyMar 25 Juil - 13:35#

C'est parfait pour moi Premiers pas d'une Miss (lola) 2112057220 Premiers pas d'une Miss (lola) 1296020051
Hâte de jouer notre lien hihi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Premiers pas d'une Miss (lola) Premiers pas d'une Miss (lola) EmptyMar 25 Juil - 13:48#

Comment je suis juste trop méga fan de ce personnage Premiers pas d'une Miss (lola) 2112057220
La miss de Monterey elle est épique. Premiers pas d'une Miss (lola) 32718926 Puis ce choix de vava est juste parfait. Premiers pas d'une Miss (lola) 474999461
Rebienvenue à la maison mon poussin. star heart
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premiers pas d'une Miss (lola) Premiers pas d'une Miss (lola) Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Premiers pas d'une Miss (lola)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Family portrait :: Champion-