Partagez

I finally found you - ft Harper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sean Alvarez

Sean Alvarez
129
Praimfaya
Jaime Lorente
Avatar by Tag et gif by tumblr.
Kenny Harlow, Ezeckiel Caldwell, Ulysse Fitzgerald et Camaël O'Sullivan.

Il a arrêté de compter depuis longtemps. L’âge ce n'est qu'un chiffre après tout, on vieillit quand on ne s'intéresse plus à la vie. Vous tenez vraiment à le savoir ? Très bien ! Il a donc 36 ans.
C'est compliqué à en perdre la tête. En instance de divorce n'ayant pas réussi à sauver son couple, bien qu'il ait essayé. Sa femme refuse cependant de signer les papiers, il en ignore la raison. Quel choc lorsqu'il apprendra qu'elle est en fait enceinte.

Il y a une certaine étudiante qu'il n'a pas réussi à oublier et il compte bien la retrouver et la reconquérir.
Virevolter, faire des acrobaties au sein de la musique qui le fait vibrer, amateur de danse. Vous l'aurez compris... ou pas ! Sean est un ancien professeur de danse spécialité hip-hop dans la belle ville qu'est New-York !
Reconverti dans le domaine du privé en tant que détective.
Habite dans le centre de Monterey dans un appartement qui lui suffit amplement.
I finally found you - ft Harper 20a5a361b29bf72fe91fa61ea812ce099057700f

Harper #1
Jayson #1 .




5 jours sur 7 jours.

bronze member
MessageSujet: I finally found you - ft Harper I finally found you - ft Harper EmptyVen 24 Mar - 19:58#


tw: Aucun
Ici, debout devant cette porte d'une immense villa, se trouvait Sean qui attendait et ne savait pas quoi faire appréhendant le moment où il sonnerait. Après tout la personne qui ouvrirait n'était pas n'importe qui puisqu'il s'agirait d'Harper, une jeune femme, que le jeune homme avait rencontré à New York et avec qui il avait eu une relation bien qu'il soit marié. Celle-ci avait duré un an et bien que les deux aient été assez proches, celle-ci avait pris lorsque Harper avait eu un accident et que par la suite à l’hôpital avait décidé de rompre avec Sean. Il ignorait que tout cela était de la faute de sa femme, mais le mal étant fait c'est le cœur lourd et rempli de tristesse qu'il avait quitté l’hôpital et n'avait plus jamais revu cette jeune étudiante avec qui il avait passé des moments gravés à jamais dans sa mémoire. Sean avait donc essayé de reprendre le cours de sa vie mais n'arrivant plus à faire semblant il a demandé le divorce puis a aussi changer de métier devenant détective privé. C'est d'ailleurs grâce à ce métier-là qu'il retrouva Harper.

Par la suite le détective sortit de ses pensées et prenant son courage à deux mains se rapprocha de la porte et appuya sur la sonnette. Une fois tout d'abord puis n'ayant pas de réponse il sonna à nouveau et c'est ainsi qu'après avoir attendu quelques minutes la porte s'ouvrit et laissa place à la jeune femme. Toujours aussi belle fut la première pensée qui vint à l'esprit de Sean. Se ressaisissant bien assez vite il se prépara à prendre la parole étant assez nerveux mais n'en eut pas le temps, la jeune femme lui coupant l'herbe sous le pied. Elle n'avait d'ailleurs pas très ravi de le revoir.

"Harp..." dit-il commençant sa phrase, mais étant coupé dans son élan par la jeune femme. Réaction compréhensible surtout quand on savait qu'ils s'étaient quitté en mauvais terme.
Revenir en haut Aller en bas
Harper Hartley

Harper Hartley
856
Lili_Angels
Josephine Langford
magma (av) ◊ Psyko ♡ (gif Harnnor&Sawper) ◊ stefansalvatored, chenslucy & doloresgifs (gif profil) ◊ Alaska (sign) ◊ gif society (gif sign)
Rosalie Hayes, agente téméraire du FBI (T.Palmer) ◊ Blake Rivers, la démone aux aires angéliques (T.M.Hill) ◊ Héra Hobbs, celle qui mène une double vie (M.Robbie) ◊ Silver Harlow, maman dragon qui protège ses petits (C.Theron) ◊ Hope McAvoy, indomptable rebelle (Z.Coleman)

Vingt-cinq printemps au compteur, elle a vu le jour le dix mai, dans un couvent.
I finally found you - ft Harper 2270dadcd34a07ba650de4f65a740c8ae50c3f3e

Après avoir été la maitresse d’un homme marié (qui était son professeur de danse) à NY, elle a fraichement retrouvé le chemin du célibat, dont elle compte bien profiter. Cœur sauvage, cœur indomptable. Cela dit, le retour de ce dernier fera l'effet d'un ouragan dans sa vie.

« Il est celui qui ne l'a jamais abandonné. Celui qui a été là pour la consoler lorsqu'elle avait un gros chagrin, qui l'a soigné quand elle était malade, qui a fait fuir les monstres sous son lit. Son père, son héros. »
I finally found you - ft Harper 340e

« Elle est celle qui lui a donné la vie, celle qui l'a ensuite abandonnée. Longtemps elle a espéré mettre un visage sur cette femme qu'elle a toujours rêvé pouvoir appelé "maman". Actuellement, elle est la voisine trop cool, sans se douter que bientôt, leur vie à toutes les deux va s'en retrouver chamboulée. »
I finally found you - ft Harper Ghxz

« Quand la vie décide de mettre une personne sur ta route et qu'en un regard tu sais qu'il fera partie de ta vie à jamais. Un frère, un binôme, un partenaire de crime. »
I finally found you - ft Harper 435d8290576029fd639550dacb944b7b820c48a5

Anciennement ambulancière à la caserne 51, elle termine sa formation de pompière dans le but de pouvoir marcher sur les traces de son paternel. A la suite d'un empoisonnement, elle a une faiblesse cardiaque qui l'a forcé à lever le pied et se concentrer sur sa formation.

A l'ouest de la ville, non loin de chez son père, elle vit dans une villa qu'elle partage avec sa bande de potes.

»»————- ✧ ————-««

I finally found you - ft Harper 42dab28584b52a517e43d5e0603b24e510d44bab

»»————- ✧ ————-««

01. Adopté à l'âge de cinq ans par les Hartley. Avant ça, elle a vécu à l'orphelinat.
02. Hyperactive, elle a enchainé les cours d’équitation, de danse, de gymnastique (deux ans de compét') et d’escalade.
03. Passionnée par la danse, elle a voulu en faire son métier. Etudiante à la Julliard School à NY, elle finit par se faire renverser par une voiture, mettant un terme à son rêve.
04. Adepte duparkour et de l’urbex avec sa petite bande de potes.
05. Accro aux sensations fortes, à l’adrénaline, elle ne manque pas une occasion de prendre des risques. Saut en parachute, parapente, courses de voitures illégales… elle en raffole.
06. Arrêtée après être entrée par effraction dans un labo pharmaceutique, pour libérer les animaux, son copain a tiré sur un vigile. Elle l'a dénoncé pour éviter la détention.
07. Fan des Fast and Furious, Conjuring et Jurassic Park.
08. Le chocolat et les fraises sont ses péchés mignons.
09. Militante pour la faune et la flore en particulier.
10. Arachnophobe.
11. Viens d'apprendre l'identité de sa mère biologique alors que sa mère adoptive revient dans sa vie.
12. Adore écouter des covers, du rock et de la pop rock.
13. Déteste les comédies loufoques comme à la American Pie. Humour trop lourd et très beauf.
17. Consommation de marijuana en soirée.
»»————- ✧ ————-««

I finally found you - ft Harper 69c2260e751bdbfcdd1ac469e1bb1dd9df483d7f

»»————- ✧ ————-««
-- Complet 06/05 --
Caleb#1Sean#1Hartley FamilyChristmas FamilyNathan#1Saw'#2(soon)

Présente

diamond member
https://basique.forumactif.com/t1582-harper-hartley-fly-like-an- https://basique.forumactif.com/t1598-harper-hartley-je-ne-suis-p
MessageSujet: Re: I finally found you - ft Harper I finally found you - ft Harper EmptySam 27 Mai - 1:44#


I finally found you
@Sean Alvarez I finally found you - ft Harper 1883437663

tw :: aucun

À la villa, une petite blondinette se trouve assise sur la table de la salle à manger. Des bouquins y trainant. Certains ouverts et d’autres qui sont fermés. Malgré ses facilités d’apprentissages et une mémoire visuelle, Harper préfère toujours réviser à fond. Elle a envie de réussir sa formation de pompier du premier coup. Voir la fierté dans le regard de son père, une fois le diplôme en main. Heureusement, pour l’entrainement physique, elle a du monde qui l’aide. Certains sont de vrais tyrans et s’amusent de la faire souffrir. De vrais sadiques, comme Samir. Mais, ne manquant pas de caractère, la jeune Hartley n’a pas peur de les remettre à leur place.

Le fluo orange en main, elle se met à surligner certains passages de son manuel, quand elle entend sonner à la porte. Elle ne peut s’empêcher de jeter un œil sur son téléphone et espérer qu’il s’agisse de Sawyer. Pourtant, elle sait que ce ne sera pas elle. Comme les autres femmes qui ont lévité dans sa vie, elle l’a abandonné à son tour. Heureusement, elle a sa marraine, Sinaya. Qui par ailleurs sort avec son père. C’est lunaire comme situation. Mais, tant qu’il est heureux, c’est tout ce qui l’importe. Puis, elle sait que Sin le traitera bien et avec respect. Qu’elle ne cherchera pas à le faire souffrir comme sa mère a pu le faire.

Refermant son fluo, la jeune femme quitte la table afin d’aller ouvrir la porte d’entrée, le sourire aux lèvres. Un sourire qui disparait à la seconde où son regard croise celui d’un fantôme du passé. Sean. Professeur de danse à la Julliard School et accessoirement, son amant. Sortir avec son professeur… Une belle grosse connerie qui a chamboulé toute sa vie. S’amouracher d’un homme marié… Elle cherchait vraiment à finir avec un cœur brisé. D’emblée sa première réaction fut de lui fermer la porte au nez. Que fiche-t-il ici ? Comment est-il parvenu à me retrouver ? Son cœur bat fort. Trop fort, plus qu’il ne devrait le faire. Prenant une profonde inspiration, essayant en vain de réguler son rythme cardiaque, Harper finit par ouvrir à nouveau la porte d’entrée. Néanmoins, son regard est froid. Elle met une distance entre eux. Il faut dire qu’il lui a tant fait des promesses qu’il n’a jamais tenu, que lorsqu’elle a trouvé la force de le quitter, son cœur s’est malgré tout brisé en morceaux. Naïve, elle l’avait cru quand il lui disait qu’il quitterait sa femme pour elle, qu’il ne la touchait plus… Sa femme est quand même tombée enceinte. Pas certaine que ce soit du Saint-Esprit. C’est à ce moment précis, qu’elle a compris que jamais, il ne la quittera. Elle, elle était son petit exutoire, le petit fantasme de se taper son élève, ce goût d’interdit et de passion.

- Qu’est-ce que tu fous là ? Comment tu m’as retrouvé ?! demande-t-elle, le regard plongé dans le sien malgré elle.

Les frissons qui parcourent son échine, elle s’insulte mentalement de tous les noms de ressentir encore ces sensations pour ce type.

- T’as donné quoi comme excuse à ta femme, cette fois-ci ? ne peut-elle s’empêcher de lancer sur un ton sec et avec une pointe d’ironie.

Il faut dire qu’avec toutes les fois où ils se sont vus en cachette, elle se demande s’il a encore de la réserve dans les conneries qu’il peut lancer à son épouse.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



_________________
— Harper Hartley
CHIEUSE : Femme qui exaspère et qu'on aime quand même. La chieuse est souvent la femme parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Alvarez

Sean Alvarez
129
Praimfaya
Jaime Lorente
Avatar by Tag et gif by tumblr.
Kenny Harlow, Ezeckiel Caldwell, Ulysse Fitzgerald et Camaël O'Sullivan.

Il a arrêté de compter depuis longtemps. L’âge ce n'est qu'un chiffre après tout, on vieillit quand on ne s'intéresse plus à la vie. Vous tenez vraiment à le savoir ? Très bien ! Il a donc 36 ans.
C'est compliqué à en perdre la tête. En instance de divorce n'ayant pas réussi à sauver son couple, bien qu'il ait essayé. Sa femme refuse cependant de signer les papiers, il en ignore la raison. Quel choc lorsqu'il apprendra qu'elle est en fait enceinte.

Il y a une certaine étudiante qu'il n'a pas réussi à oublier et il compte bien la retrouver et la reconquérir.
Virevolter, faire des acrobaties au sein de la musique qui le fait vibrer, amateur de danse. Vous l'aurez compris... ou pas ! Sean est un ancien professeur de danse spécialité hip-hop dans la belle ville qu'est New-York !
Reconverti dans le domaine du privé en tant que détective.
Habite dans le centre de Monterey dans un appartement qui lui suffit amplement.
I finally found you - ft Harper 20a5a361b29bf72fe91fa61ea812ce099057700f

Harper #1
Jayson #1 .




5 jours sur 7 jours.

bronze member
MessageSujet: Re: I finally found you - ft Harper I finally found you - ft Harper EmptyDim 4 Juin - 0:04#


tw: propos grossier.

Debout devant cette porte de la villa où se trouvait Harper, plein de questions tournoyait dans la tête de Sean celui se demandant comment allait se passer leurs retrouvailles. Après tout la dernière fois qu'ils s'étaient vues c'était à l'hôpital après l'accident et il faut dire que les deux ne s'étaient pas quittés en très bons termes celle-ci ayant décidé de mettre fin à leurs réactions comme ça d'un coup. Sans explication, seulement en prononçant ses quelques mots Sean c'est fini entre nous, je veux que tu partes maintenant. C'est donc blessé et le cœur rempli de tristesse que le jeune homme quitta l'hôpital et ne revit plus la jeune femme jusqu'à aujourd'hui. Il ignorait bien entendu que si elle avait rompu c'est parce que la femme de Sean était passée la voir et lui avait annoncé qu'elle était enceinte, chose qu'il ignore.

Sean fut finalement tiré de ses pensées lorsque la porte s'ouvrit enfin pour laisser apparaitre Harper pour quelques minutes seulement celle-ci lui claquant rapidement la porte au nez. C'était compréhensible en fait parce que Sean lui avait promis monts et merveilles et qu'au final il n'avait rien fait. Il en fut tout de même blessé et ne put s'empêcher de pousser un juron intérieurement lorsqu'elle rouvrit à nouveau la porte. putain Harper...Après toutes ses années elle n'avait pas tellement changé et était toujours aussi belle que dans ses souvenirs. Souvenirs qu'il n'avait entendu pas oublié ayant gravé ceci dans sa mémoire. Prenant sur lui il la regarda donc suite à cela droit dans les yeux tout en l'écoutant lui demander ce qu'il faisait ici et comment il l'avait retrouvé. C'est vrai que la jeune femme ne devait pas s'attendre du tout à cette surprise. Surprise plutôt mauvaise pour elle vu sa réaction.

"Qu'est-ce que je fous là ? Tu en as de ses questions  toi ! Je suis venu m'excuser pour ce que je t'ai subir bien que ce soit malgré moi... Ce n'était pas voulu." dit-il la regardant droit dans les yeux.""Et quant à comment je t'ai retrouvé… Eh bien j'ai fait des recherches et j'ai finalement trouvé que tu avais posé des valises ici même, à Monterey. Non ne t'inquiète pas je ne t'ai pas suivi, j'avais de toute façon besoin de changer d'air et je suis donc tout naturellement arrivé ici." rajouta il ne la quittant pas des yeux et plongeant également son regard dans le sien tout en sentant un frisson lui parcourir l'échine.

A vrai dire s'il était venu ici, c'était pour essayer de recoller les morceaux avec la jeune étudiante, mais en voyant sa réaction le  jeune homme se dit qu'il était préférable d'y aller tout doucement. C'est donc ce qu'il se décida à faire. Il avait également décidé de venir ici pour échapper à sa femme qui refusait de signer les papiers du divorce et ayant donc besoin d'espace pour respirer. En parlant d'elle, Harper lui lança une pique la concernant qui ne plut pas trop à Sean et il ne put donc s'empêcher de laisser son caractère quelque peu prendre le dessus.

"Je ne lui ai donné aucune excuse, ça ne va plus trop entre nous et j'ai donc décidé de demander le divorce. Cette "garce" refuse cependant de les signer et je suis donc coincé avec elle. Je l'ai d'ailleurs laissé à New-York. lui dit-il quelque peu contrarié et utilisant un ton sec."Et sinon tu comptes me laisser dehors encore longtemps où bien je peux rentrer ?" rajouta t-il tout en se ressaisissant.

Ce n'était vraiment pas le moment pour lui de se laisser emporter malgré son sang chaud et il prit donc sur lui du mieux qu'il put. C'était difficile, mais pour Harper il le ferait. Ce n'était pas le moment qu'elle revoit à nouveau son visage le plus sombre, il fallait d'abord qu'ils se réconcilient. Chose qui n'était pas gagné d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Harper Hartley

Harper Hartley
856
Lili_Angels
Josephine Langford
magma (av) ◊ Psyko ♡ (gif Harnnor&Sawper) ◊ stefansalvatored, chenslucy & doloresgifs (gif profil) ◊ Alaska (sign) ◊ gif society (gif sign)
Rosalie Hayes, agente téméraire du FBI (T.Palmer) ◊ Blake Rivers, la démone aux aires angéliques (T.M.Hill) ◊ Héra Hobbs, celle qui mène une double vie (M.Robbie) ◊ Silver Harlow, maman dragon qui protège ses petits (C.Theron) ◊ Hope McAvoy, indomptable rebelle (Z.Coleman)

Vingt-cinq printemps au compteur, elle a vu le jour le dix mai, dans un couvent.
I finally found you - ft Harper 2270dadcd34a07ba650de4f65a740c8ae50c3f3e

Après avoir été la maitresse d’un homme marié (qui était son professeur de danse) à NY, elle a fraichement retrouvé le chemin du célibat, dont elle compte bien profiter. Cœur sauvage, cœur indomptable. Cela dit, le retour de ce dernier fera l'effet d'un ouragan dans sa vie.

« Il est celui qui ne l'a jamais abandonné. Celui qui a été là pour la consoler lorsqu'elle avait un gros chagrin, qui l'a soigné quand elle était malade, qui a fait fuir les monstres sous son lit. Son père, son héros. »
I finally found you - ft Harper 340e

« Elle est celle qui lui a donné la vie, celle qui l'a ensuite abandonnée. Longtemps elle a espéré mettre un visage sur cette femme qu'elle a toujours rêvé pouvoir appelé "maman". Actuellement, elle est la voisine trop cool, sans se douter que bientôt, leur vie à toutes les deux va s'en retrouver chamboulée. »
I finally found you - ft Harper Ghxz

« Quand la vie décide de mettre une personne sur ta route et qu'en un regard tu sais qu'il fera partie de ta vie à jamais. Un frère, un binôme, un partenaire de crime. »
I finally found you - ft Harper 435d8290576029fd639550dacb944b7b820c48a5

Anciennement ambulancière à la caserne 51, elle termine sa formation de pompière dans le but de pouvoir marcher sur les traces de son paternel. A la suite d'un empoisonnement, elle a une faiblesse cardiaque qui l'a forcé à lever le pied et se concentrer sur sa formation.

A l'ouest de la ville, non loin de chez son père, elle vit dans une villa qu'elle partage avec sa bande de potes.

»»————- ✧ ————-««

I finally found you - ft Harper 42dab28584b52a517e43d5e0603b24e510d44bab

»»————- ✧ ————-««

01. Adopté à l'âge de cinq ans par les Hartley. Avant ça, elle a vécu à l'orphelinat.
02. Hyperactive, elle a enchainé les cours d’équitation, de danse, de gymnastique (deux ans de compét') et d’escalade.
03. Passionnée par la danse, elle a voulu en faire son métier. Etudiante à la Julliard School à NY, elle finit par se faire renverser par une voiture, mettant un terme à son rêve.
04. Adepte duparkour et de l’urbex avec sa petite bande de potes.
05. Accro aux sensations fortes, à l’adrénaline, elle ne manque pas une occasion de prendre des risques. Saut en parachute, parapente, courses de voitures illégales… elle en raffole.
06. Arrêtée après être entrée par effraction dans un labo pharmaceutique, pour libérer les animaux, son copain a tiré sur un vigile. Elle l'a dénoncé pour éviter la détention.
07. Fan des Fast and Furious, Conjuring et Jurassic Park.
08. Le chocolat et les fraises sont ses péchés mignons.
09. Militante pour la faune et la flore en particulier.
10. Arachnophobe.
11. Viens d'apprendre l'identité de sa mère biologique alors que sa mère adoptive revient dans sa vie.
12. Adore écouter des covers, du rock et de la pop rock.
13. Déteste les comédies loufoques comme à la American Pie. Humour trop lourd et très beauf.
17. Consommation de marijuana en soirée.
»»————- ✧ ————-««

I finally found you - ft Harper 69c2260e751bdbfcdd1ac469e1bb1dd9df483d7f

»»————- ✧ ————-««
-- Complet 06/05 --
Caleb#1Sean#1Hartley FamilyChristmas FamilyNathan#1Saw'#2(soon)

Présente

diamond member
https://basique.forumactif.com/t1582-harper-hartley-fly-like-an- https://basique.forumactif.com/t1598-harper-hartley-je-ne-suis-p
MessageSujet: Re: I finally found you - ft Harper I finally found you - ft Harper EmptyDim 9 Juil - 23:02#


I finally found you
@Sean Alvarez I finally found you - ft Harper 1883437663

tw :: aucun

Dans sa tête, les choses étaient claires. Sean faisait partie du passé. Tout ce qui s’était passé à New York devait rester là-bas. Seul son groupe d’amis était au courant de l’existence de sa liaison avec son professeur de danse. Personne d’autre ne devait l’apprendre. Bien honteuse de s’être fait berner de cette façon, d’avoir été aussi naïve, elle ne tenait pas à ce que son écart de conduite parvienne aux oreilles de son père. Elle n'était pas certaine qu'il aurait été ravi d'apprendre qu'elle s'était éprise de cet homme, âgé de dix ans de plus qu'elle et marié. Peut-on tomber dans un cliché plus évident que celui de l'élève tombant amoureuse de son professeur ?

Malheureusement pour la demoiselle, le passé a décidé de venir frapper à sa porte. Non, elle n’était pas ravie de le voir. Harper ne tenait pas à se faire manipuler une nouvelle fois. N’a-t-elle pas été assez claire à l’hôpital, il y a un an ? Un an qu’elle a mis fin à cette relation qui ne l’aurait menée nulle part. Aussi douloureux que ç’ait été pour elle, la jeune Hartley a réussi à s’en remettre, reprenant sa vie de célibataire et profitant d’autres bras. Cependant, son cœur, qui a beaucoup souffert, est désormais verrouillé à triple tour. Elle défie quiconque de tenter de s'y immiscer.

- Tu ne m’as pas suivi ? Genre, c’est un pur hasard que tu sois ici ? Je ne t’ai jamais caché que je venais de Monterey. Lance-t-elle d’un ton sec et froid. Et tes excuses, tu peux te les garder, c’est un peu tard.

La future pompière peut être adorable et douce comme de la soie, mais elle peut être aussi piquante que les épines d’une rose. Blessée à la fois dans son cœur et dans son orgueil, elle n’a nullement l’intention de laisser cet homme revenir dans sa vie. Il a réussi à la manipuler, à lui faire croire monts et merveilles pendant un an, pour ensuite découvrir par la bouche de sa femme qu’il s’était bien fichu d’elle.

Néanmoins, quand il lui parle de sa femme, Harper ne peut s’empêcher de froncer les sourcils. Il a vraiment demandé le divorce ? Et son enfant, qu’en est-il ? Il doit avoir quelques mois maintenant. Méfiante, elle n’a pas l’intention de le laisser entrer chez elle. Elle se connait, Sean a un pouvoir hypnotique sur elle et il sait comment lui retourner la tête. Laisser le loup entrer dans la bergerie ? Non, non. Ainsi, la jeune femme sort sous le porche pour refermer la porte d'entrée derrière elle. Au moins, le message est clair.

- Je trouve qu’on est bien ici, lâche-t-elle toujours sur le même ton, avant de le regarder droit dans les yeux. Ça ne va plus trop entre vous ? Ça fait quoi maintenant… deux ans ? Tu m’as sorti la même chose au bar. Et votre enfant, qu'est-ce qu'il devient dans tout ça ? Il est avec elle, je suppose ? Car il ne doit avoir quoi… six mois ? Je suppose qu'il est avec elle puisque je ne le vois pas avec toi, dit-elle avant de rire nerveusement. Oui, je suis au courant qu'elle était enceinte. Toi qui me disais que tu ne la touchais plus... tu m’as bien prise pour une conne, conclut-elle en croisant les bras sur sa poitrine.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



_________________
— Harper Hartley
CHIEUSE : Femme qui exaspère et qu'on aime quand même. La chieuse est souvent la femme parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Alvarez

Sean Alvarez
129
Praimfaya
Jaime Lorente
Avatar by Tag et gif by tumblr.
Kenny Harlow, Ezeckiel Caldwell, Ulysse Fitzgerald et Camaël O'Sullivan.

Il a arrêté de compter depuis longtemps. L’âge ce n'est qu'un chiffre après tout, on vieillit quand on ne s'intéresse plus à la vie. Vous tenez vraiment à le savoir ? Très bien ! Il a donc 36 ans.
C'est compliqué à en perdre la tête. En instance de divorce n'ayant pas réussi à sauver son couple, bien qu'il ait essayé. Sa femme refuse cependant de signer les papiers, il en ignore la raison. Quel choc lorsqu'il apprendra qu'elle est en fait enceinte.

Il y a une certaine étudiante qu'il n'a pas réussi à oublier et il compte bien la retrouver et la reconquérir.
Virevolter, faire des acrobaties au sein de la musique qui le fait vibrer, amateur de danse. Vous l'aurez compris... ou pas ! Sean est un ancien professeur de danse spécialité hip-hop dans la belle ville qu'est New-York !
Reconverti dans le domaine du privé en tant que détective.
Habite dans le centre de Monterey dans un appartement qui lui suffit amplement.
I finally found you - ft Harper 20a5a361b29bf72fe91fa61ea812ce099057700f

Harper #1
Jayson #1 .




5 jours sur 7 jours.

bronze member
MessageSujet: Re: I finally found you - ft Harper I finally found you - ft Harper EmptyDim 20 Aoû - 23:54#


tw: Aucun

Depuis qu'Harper avait mis fin à leur relation, Sean avait essayé de reprendre une vie normale essayant même de sauver son mariage ainsi que son couple, mais rien n'y fit. Il n'arrivait tout simplement pas à oublier la jeune femme, elle qui ne cessait de hanter son esprit et qui ne comprenait toujours pas pourquoi elle l'avait quitté ainsi ignorant que sa femme lui avait rendu une petite visite lorsqu'elle était à l'hôpital.  Ne pouvant continuer de vivre dans le mensonge, celui-ci avait donc demandé le divorce et s'était également éloigné de sa femme. Il avait besoin de distance et de réfléchir à ce qu'il voulait vraiment. Au bout de quelques jours donc et ne supportant plus de rester à New-York tout en sachant que sa femme n'avait toujours pas signé les papiers du divorce, celui-ci voulant retrouvé Harper et s'excuser parti à Monterey espérant la retrouver là-bas.

C'est donc pour cela qu'à l'heure actuelle, il se trouvait devant la porte de la jeune femme tout en ayant une discussion avec elle. Discussion qui commençait très mal, mais bon c'était compréhensible. Il lui avait promis monts et merveilles, chose qu'il n'avait pas tenu à l'époque et le regrettait désormais. Sean s'excusa tout de même, mais rien n'y fit la rancune de la jeune femme étant tenace à son égard. Elle le lui fit d'ailleurs bien comprendre en adoptant un ton sec et froid à son égard lorsqu'elle lui répondit.

"Non tu as raison ce n'est pas un hasard. J'espérais en venant ici t'y retrouver, mais je n'étais sûr de rien. Et non je n'ai pas suivi, j'avais de toute façon besoin de changer d'air." dit-il tout en essayant de se contrôler. Son ton fut tout de même plus sec qu'il ne le pensait. "Et il est peut-être trop tard, mais je tenais à te les présenter quand même. Tu ne méritais pas ça Harper." dit-il sincèrement.

Harper parla ensuite à Sean de sa femme qu'il avait désormais quittée. C'était aussi en partie pour cela qu'il était venu ici préférant coupé les ponts avec elle. Le jeune homme l'avait aussi blessé ne réussissant pas à sauver leur mariage et leur couple donc autant l'éviter. Il attendait également que celle-ci signe les papiers du divorce. La suite de la conversation choqua le détective qui en perdit tous ses moyens laissant échapper quelques jurons. Jamais sa femme ne lui avait dit qu'elle était enceinte et encore moins qu'ils avaient un enfant. Ce n'était pas possible… Il ne pouvait y croire.

"Qu'est-ce que tu risque à me laisser entrer ? dit-il d'un ton sec. "Qu'est ce que… C'est imp... impossible… De quel enfant tu me parles ? Et comment ça elle était enceinte ? Je n'y crois pas… Putain !! C'est des conneries tout ca. C'est donc ça qu'elle t'a dit à l'hôpital ? " ajouta il vraiment bouleversé et perdu tout en ressentant de la colère.

Il frappa aussi le mur qui se trouvait en face de lui ayant besoin de se calmer regrettant aussitôt son geste, la jeune femme se trouvant devant lui.

"Désolé... Mais j'ai du mal à y croire." dit-il tout en essayant de reprendre ses esprits. C'était un choc assez rude pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Harper Hartley

Harper Hartley
856
Lili_Angels
Josephine Langford
magma (av) ◊ Psyko ♡ (gif Harnnor&Sawper) ◊ stefansalvatored, chenslucy & doloresgifs (gif profil) ◊ Alaska (sign) ◊ gif society (gif sign)
Rosalie Hayes, agente téméraire du FBI (T.Palmer) ◊ Blake Rivers, la démone aux aires angéliques (T.M.Hill) ◊ Héra Hobbs, celle qui mène une double vie (M.Robbie) ◊ Silver Harlow, maman dragon qui protège ses petits (C.Theron) ◊ Hope McAvoy, indomptable rebelle (Z.Coleman)

Vingt-cinq printemps au compteur, elle a vu le jour le dix mai, dans un couvent.
I finally found you - ft Harper 2270dadcd34a07ba650de4f65a740c8ae50c3f3e

Après avoir été la maitresse d’un homme marié (qui était son professeur de danse) à NY, elle a fraichement retrouvé le chemin du célibat, dont elle compte bien profiter. Cœur sauvage, cœur indomptable. Cela dit, le retour de ce dernier fera l'effet d'un ouragan dans sa vie.

« Il est celui qui ne l'a jamais abandonné. Celui qui a été là pour la consoler lorsqu'elle avait un gros chagrin, qui l'a soigné quand elle était malade, qui a fait fuir les monstres sous son lit. Son père, son héros. »
I finally found you - ft Harper 340e

« Elle est celle qui lui a donné la vie, celle qui l'a ensuite abandonnée. Longtemps elle a espéré mettre un visage sur cette femme qu'elle a toujours rêvé pouvoir appelé "maman". Actuellement, elle est la voisine trop cool, sans se douter que bientôt, leur vie à toutes les deux va s'en retrouver chamboulée. »
I finally found you - ft Harper Ghxz

« Quand la vie décide de mettre une personne sur ta route et qu'en un regard tu sais qu'il fera partie de ta vie à jamais. Un frère, un binôme, un partenaire de crime. »
I finally found you - ft Harper 435d8290576029fd639550dacb944b7b820c48a5

Anciennement ambulancière à la caserne 51, elle termine sa formation de pompière dans le but de pouvoir marcher sur les traces de son paternel. A la suite d'un empoisonnement, elle a une faiblesse cardiaque qui l'a forcé à lever le pied et se concentrer sur sa formation.

A l'ouest de la ville, non loin de chez son père, elle vit dans une villa qu'elle partage avec sa bande de potes.

»»————- ✧ ————-««

I finally found you - ft Harper 42dab28584b52a517e43d5e0603b24e510d44bab

»»————- ✧ ————-««

01. Adopté à l'âge de cinq ans par les Hartley. Avant ça, elle a vécu à l'orphelinat.
02. Hyperactive, elle a enchainé les cours d’équitation, de danse, de gymnastique (deux ans de compét') et d’escalade.
03. Passionnée par la danse, elle a voulu en faire son métier. Etudiante à la Julliard School à NY, elle finit par se faire renverser par une voiture, mettant un terme à son rêve.
04. Adepte duparkour et de l’urbex avec sa petite bande de potes.
05. Accro aux sensations fortes, à l’adrénaline, elle ne manque pas une occasion de prendre des risques. Saut en parachute, parapente, courses de voitures illégales… elle en raffole.
06. Arrêtée après être entrée par effraction dans un labo pharmaceutique, pour libérer les animaux, son copain a tiré sur un vigile. Elle l'a dénoncé pour éviter la détention.
07. Fan des Fast and Furious, Conjuring et Jurassic Park.
08. Le chocolat et les fraises sont ses péchés mignons.
09. Militante pour la faune et la flore en particulier.
10. Arachnophobe.
11. Viens d'apprendre l'identité de sa mère biologique alors que sa mère adoptive revient dans sa vie.
12. Adore écouter des covers, du rock et de la pop rock.
13. Déteste les comédies loufoques comme à la American Pie. Humour trop lourd et très beauf.
17. Consommation de marijuana en soirée.
»»————- ✧ ————-««

I finally found you - ft Harper 69c2260e751bdbfcdd1ac469e1bb1dd9df483d7f

»»————- ✧ ————-««
-- Complet 06/05 --
Caleb#1Sean#1Hartley FamilyChristmas FamilyNathan#1Saw'#2(soon)

Présente

diamond member
https://basique.forumactif.com/t1582-harper-hartley-fly-like-an- https://basique.forumactif.com/t1598-harper-hartley-je-ne-suis-p
MessageSujet: Re: I finally found you - ft Harper I finally found you - ft Harper EmptyMar 16 Jan - 0:34#


I finally found you
@Sean Alvarez I finally found you - ft Harper 1883437663

tw :: aucun

Elle peut être qualifiée de trainée, de salope ou de garce. Elle s’est malgré tout retrouvée impliquée dans une liaison avec un homme marié. Il n’a jamais caché sa situation, elle ne peut donc pas se cacher derrière un « je ne savais pas ». Harper assume ses actes à New York. Mais elle était amoureuse, et l'amour ne se contrôle pas - soyons d’accord, son père n’en sait rien. Pourtant, elle a tenté de résister à la tentation en vain. Elle croyait que cet amour était réciproque. C'est du moins ce que Sean lui avait assuré. Elle y a naïvement cru, pensant qu'il finirait par quitter sa femme pour elle, affirmant que leur relation était finie. Presque deux ans plus tard, ils en étaient toujours au même stade. Ce n'est qu'après son départ de la ville qu'il a enfin entamé une procédure de divorce. Cela aurait pu la réjouir, mais c'était trop tard. Il avait trop attendu, et surtout, il avait recouché avec sa femme après avoir juré de ne plus la toucher.

Des conneries.

Non, elle ne va pas lui ouvrir la porte et le laisser revenir dans son lit comme si de rien n'était. Elle n'est plus la jeune étudiante naïve de la Julliard School. Bien que sa présence la perturbe plus qu'elle ne le voudrait, elle refuse de retomber dans ses filets. Il faut que tu restes forte, souviens-toi de tout ce qu'il t'a fait et de ses mensonges... ne cesse-t-elle de se répéter. C'est pour éviter cela qu'elle a bloqué son numéro et son profil sur toutes les applications. Elle pensait qu'il aurait compris que c'était définitivement fini. Il semble pourtant être du genre tenace, l’ancien professeur de danse.

Lorsqu'il prétend que ce n'était pas un hasard, mais en même temps qu'il ne l'avait pas suivie, Harper ne peut s'empêcher de lever les yeux au ciel. Il ne l’avait peut-être pas suivi directement, mais il ne serait jamais venu à Monterey s'il n'avait pas su qu'elle y vivait. Pour elle, c'est la même chose. Son ton sec la fait grincer des dents. . Mon coco, ne commence pas à me parler comme ça, t’es en tort dans toute cette histoire, pense-t-elle à nouveau.

- Je n’en ai rien à foutre de tes excuses. Tu t'es joué de moi, tu m'as promis monts et merveilles ! Tu as joué avec mes sentiments comme on joue avec de la pâte à modeler avant de tout écraser. J’étais jeune, nouvelle, loin de mes proches, même un peu crédule. La proie parfaite pour te divertir, lâche-t-elle, le regard toujours fixé sur lui.

Elle est fière d'elle. Elle ne se laisse pas marcher dessus et elle garde la tête froide, même si c'est difficile. En plus d'un corps d'Apollon, c'est son regard qui l'avait fait craquer. Son pouls s'accélère, mais elle tient bon.

Il lui parle à nouveau sèchement parce qu'elle refuse de lui ouvrir la porte. Non, mais il se fout de sa gueule ? Elle fait encore ce qu’elle veut chez elle, non ? Sa réaction lorsque Harper annonce la grossesse de sa femme la laisse perplexe. Genre, elle ne lui aurait rien dit ? Hmm, il joue très bien la comédie, oui. La jeune Hartley serre les dents, puis sursaute et recule lorsqu'il donne un coup de poing dans le mur. Les yeux écarquillés et la main posée sur sa poitrine, choquée par sa réaction, elle l’a rarement vu se comporter ainsi. Cependant, elle sait que ce geste ne lui était pas destiné. Elle peut lui en vouloir pour avoir joué avec ses sentiments, mais Harper reste lucide.

- D'abord, tu vas me parler autrement. Tu sembles oublier que le fautif ici, c’est toi, pas moi. J'ai toujours été honnête avec toi, c’est toi qui ne t’es jamais décidé à porter des couilles et eu le courage de divorcer. Maintenant, il est trop tard, dit-elle, aussi calme mais tranchante que possible. Ensuite, ne recommence jamais ce que tu viens de faire ! On ne s'en prend pas au messager, d'accord ? Elle est venue me voir, oui. Elle savait pour nous deux, et elle m'a demandé si j'étais prête à détruire une famille, car elle venait d'apprendre sa grossesse, explique-t-elle, croisant ses bras après avoir passé une main dans ses cheveux clairs. Je ne pouvais pas priver cet enfant d'une vraie famille, d’autant plus que si elle est tombée enceinte, ce n’est pas du Saint-Esprit et donc, que tu m’avais menti. Que tu continuais de te la taper ! Le pire dans tout ça, c’est que j’ai eu l’impression d’être trahie, alors que c’était ta femme la cocue et pas moi ! dit-elle, commençant à s'énerver, en décroisant ses bras pour le pointer du doigt. À cause de toi, je me suis sentie si conne et j'ai eu le cœur brisé ! Je n'ai même pas pu pleurer, car mon père est arrivé et il n'aurait pas compris la situation. Finalement, mes blessures physiques n'étaient rien comparées à ce que tu m'as fait !
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



_________________
— Harper Hartley
CHIEUSE : Femme qui exaspère et qu'on aime quand même. La chieuse est souvent la femme parfaite.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I finally found you - ft Harper I finally found you - ft Harper Empty#

Revenir en haut Aller en bas

I finally found you - ft Harper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the west :: The houses-