Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

Hello world, you fucking suck (ft Naveen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nathan Kennedy

Nathan Kennedy
1008
Loredana (elle)
Drew Starkey
.truelove (av) + crackships (klm) & byels/firetly (gifs)
Antonios Dimitriou Jr (Theo James), Arabella Keller (Maude Apatow), Albano Diaz (Peter Gadiot), Uriel Hobbs (Conan Gray), Norah Salomon (Taissa Farmiga), Lola Harlow (Mimi Keene), Cliodhna Fitzgerald (Emily Didonato) & Dario Uccello (Luca Marinelli).

25 ans, né le 7.07.1998, douze minutes avant son faux jumeau Naveen.

Hello world, you fucking suck (ft Naveen) S6ybR



Après un baiser échangé au Nouvel An 2024 et un début de relation discrète, Luna et Nathan ont récemment officialiser au mariage Sioleb, le 24 février 2024.

Hello world, you fucking suck (ft Naveen) D831f01a9d1a67f345161cb4b4ed29f09889e787
étudiant en communication, détenteur d’une bourse en sport, capitaine de l’équipe de basket, les otters de Monterey et occupe le poste de power forward. Il rêve de suivre les traces de ses idoles et de devenir professionnel à son tour, ce qui semble bien parti.
Hello world, you fucking suck (ft Naveen) B6726a96280e50d21a6dd547649c09d45dedf012
A l'ouest de la ville, dans une coloc avec ses meilleurs amis, un endroit où y'a toujours les meilleures fêtes qu'il organise bien sûr.

Hello world, you fucking suck (ft Naveen) 603dd868ac6affad9fb5a5b48c9c04e392ece90e

Nulle amie ne vaut une sœur.

Hello world, you fucking suck (ft Naveen) S6ymm
Fan de parkour, urbex et kick-boxing qu’il pratique en amateur en plus du basket. ☆ Sa saga favorite est Scream, il ne manque jamais la sortie d’un nouveau film de la saga et s’est également rendu à certaines avant-première en charmante compagnie. ☆ Il est le joueur de basket qui a le plus de paniers à son actif à la fois de l’équipe du lycée de Monterey mais aussi de l’équipe universitaire. Et depuis qu’il est capitaine, les Otters ont perdu une seule fois à Los Angeles. ☆ Il a un plaisir coupable avec son frère jumeau, jouer à Fifa mais toujours en pestant quand il perd et lance que le foot c’est mieux en vrai. ☆ Il collectionne les casquettes et porte le plus souvent des Nike. ☆ Il mesure 1m88 et porte le numéro 7 sur le terrain. ☆ Il possède un scooter électrique. ☆ Il est fan de Machine Gun Kelly et s'est rendu à nombreux de ses concerts, par contre lui parler pas de Megan Fox pour lui c'est lui qui a merdé. ☆ Il est également fan de Travis Barker, girlfriends, jxdn et 44phantom entre autres. ☆ Il considère Harper et Soraya comme ses petites sœurs. ☆ A eu beaucoup d'aventures. ☆ Il aime être populaire mais ne rabaissera jamais les autres, bien au contraire il sera celui qui soutient. ☆ Il aime également jouer au poker (bon ok strip-poker), à de nombreux jeux de sociétés un peu beauf pour le délire ainsi qu'aux jeux vidéos mais c'est sur le terrain de basket qu'il se sent le plus à sa place.

► ▬▬▬▬▬▬▬ ◄

RPS en cours :w / Eleonor ; w / Luna 03 ♡ ;w / Luna 04 ♡ ;w / Naveen ; w / Harper ♡ ; w / Ange ; w / Harper & Connor ♡ ; w / Célian

Rps terminés : w / Luna 01 ♡ ; w / Luna 02 ♡

► ▬▬▬▬▬▬▬ ◄

Conversations sms : La Coloc - Ange - Connor - Luna


Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t9000-almost-famous-nathan-kenned https://basique.forumactif.com/t7693-i-m-still-young-wasting-my- https://basique.forumactif.com/t7706-nathking
MessageSujet: Hello world, you fucking suck (ft Naveen) Hello world, you fucking suck (ft Naveen) EmptyMar 20 Fév 2024, 19:53#

Hello world, you fucking suck

Uh, sleepin' in, faked sick
Smoked a blunt, had a kid
Don't belong, I'm a punk
Hello world, you fucking suck

@Naveen Kennedy  coeur  

tw : divorce, séparation à la naissance

Nathan devait retrouver son frère jumeau pour une sortie qu'il espérait pas trop gênante parce que depuis qu'il lui a avoué la vérité concernant son rapprochement avec Luna, c'est devenu un peu étrange entre eux. Le blond tient tout de même à garder une bonne relation avec Naveen, peut-être qu'il est l'un de ses seuls repères dans ce monde de fou. Sans compter sur Harper, Connor et bien sûr leur mère à tous les deux. Si leurs parents ont divorcé pour des raisons obscures, ils ont tout de même séparés deux frères jumeaux, si différents et qui ne demandent aujourd'hui qu'à faire des choses ensemble, rattraper le temps perdu et surtout laisser derrière eux les mauvaises choses. Pour commencer l'existence de leur idiot de père, Barrett Kennedy qui a crut modelé à son image l'un de ses fils à la recherche de la poule aux œufs d'or.

En voyant le brun devant l'entrée du centre commercial, il lui fit un signe de la main et se dirigea vers lui le sourire aux lèvres. Content qu'il soit venu malgré leurs différents concernant une certaine blonde.

« Hey ! T'es venu finalement. » souffla-t-il, alors.

Il fixa longuement son jumeau avant de se décider à rejoindre le cinéma où ils sont sensés voir un film. Dans le monde des frères Kennedy, tout est compliqué et rien qu'à eux deux ils ont remixé le célèbre film des années 2000, A nous quatre. La révélation s'est faite dans des circonstances très différentes que celle d'Hallie et Annie Parker. Ce n'est pas dans une colonie de vacances mais bien sur les bancs du collège qu'ils ont découvert la vérité. Ils auraient pu être acteurs d'un nouveau film, suivant les traces des jumelles Olsen mais rien de tout ça ne se fit. Parce qu'officiellement la star c'est Nathan mais Naveen comptabilise le plus d'abonnés sur les réseaux sociaux avec sa chaine twitch. Après quelques secondes de silence, il reprit plus posément pour lui demander si le plan n'avait pas changé.

« Tu veux toujours voir Argylle ? » demanda-t-il, sérieux.

Il se tourna vers le programme du cinéma pour jeter un œil aux différentes séances proposées. Argylle, c'était ce qui avait été convenu mais connaissant son frère, ça pouvait toujours changé.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS : wild heart  Hello world, you fucking suck (ft Naveen) 2633041334  

_________________
I like to think that we had it all We drew a map to a better place But on that road, I took a fall Oh baby, why did you run away?
The Map Leads to You


Scream Team:
Revenir en haut Aller en bas
Naveen Kennedy

Naveen Kennedy
245
wild heart/louisa + elle.
matt cornett.
self (av, crackship, icons, sign), mndvx (gifs sign), joe serafini/that special (lyrics sign).
eugene, la star déchue (r. gosling) ; niamh , la maman badass (m. moore) ; caroline, la simplette grincheuse (e. mackey) ; caron, la rebelle (m. barrera).

le quart de siècle. pas franchement que ça signifie quelque chose pour moi. le temps passe, tant mieux. j’ai pas cette peur irrationnelle de vieillir, au contraire. vingt-cinq ans.
pas franchement doué dans tout ce qui relate des relations amoureuses. depuis quelques années, j'échange avec une abonnée sur discord. récemment, j'ai rencontré une certaine lola, grâce à un site de rencontres. les choses se passent pour le mieux. 'fin, je crois ?

Hello world, you fucking suck (ft Naveen) 8bc0a44bdbeb0f46c3b272cecad8ac2737496581

année universitaire désastreuse, à chemin du cauchemar. passionné de jeux vidéos, c'est presque naturellement, que je me suis tourné vers twitch. streameur depuis quelque temps, maintenant. je vis de ma passion.
appartement au nord de la ville. des cartons encore fermés traînent dans chaque pièce.

Hello world, you fucking suck (ft Naveen) EPcZeTJ4_o Hello world, you fucking suck (ft Naveen) Ncv6M6ib_o

w/ lola ; w/ nathan ; w/ rémi (soon) ; w/ birdie.


présente, autant que possible.

bronze member
https://basique.forumactif.com/t9203-another-day-pretendin-navee https://basique.forumactif.com/t9817-misterkrabs#311774
MessageSujet: Re: Hello world, you fucking suck (ft Naveen) Hello world, you fucking suck (ft Naveen) EmptyJeu 07 Mar 2024, 23:50#

Hello world, you fucking suck

Uh, sleepin' in, faked sick
Smoked a blunt, had a kid
Don't belong, I'm a punk
Hello world, you fucking suck

@Nathan Kennedy coeur


Une après-midi entre frères. Elle est prévue depuis la nuit des temps ! Nathan est quelqu’un de très occupé. Je le suis vachement moins, pour ma part, mais ça n’empêche que rares sont les moments que nous arrivons à passer ensemble. D’ailleurs, à chaque fois que l’un de nous a un empêchement, je sais que je ressens cette foutue culpabilité. Je m’en veux de ne pas pouvoir rattraper toutes ses années qu’on a passé loin de l’autre. C’est con, purée. Ce n’est même pas de notre faute. A vrai dire, je déteste dire que c’est à cause de nos parents… enfin, tout du moins de notre mère. Je réussis à mettre les malheurs du monde sur les épaules de mon géniteur sans le moindre souci, je l’avoue. Mais disons qu’un concours de circonstances a fait que, bien que jumeaux, nous avons passé une large partie de notre vie, séparés. Parfois même dans deux états différents.

Les liens ont été difficiles à nouer, surtout pour ma part. Plutôt du genre renfermé, discret et assez secret, je suis bien loin du caractère extraverti de mon frère. Presque deux opposés, certainement des suites de deux éducations drastiquement contraires. Ce n’est pas tous les jours évident de se comprendre. Je vois bien que parfois, Nathan adorerait me “bouger”, me faire rencontrer du monde… si j’en crois toutes les fêtes et soirées où il m’a ramené, tentant, en vain, de me rendre plus “sociable”. Maintenant, avec le temps, je vois qu’il a commencé à baisser les armes, à me laisser être comme je suis, constatant qu’il est impossible, ou presque, de me changer. J’accepte, sans problème, aucun, d’être le moins “fun” des deux. J’ai plein d’autres qualités que Nathan n’a pas forcément comme… euh… mmh… bon, là, rien ne me vient mais je suis persuadé qu’il y a un truc.

Dernièrement, un froid s’est installé entre nous. Rien de très méchant. Toutefois, il y a quelques jours, Nathan m’a avoué avoir partagé un baiser avec Luna, une des mes plus proches amies. Un bout de femme absolument incroyable, un lourd passif avec elle et, comme un grand-frère, un sentiment protecteur et bienveillant est très vite né en moi par rapport à elle. C’est sans ignorer la réputation de Don Juan - du dimanche - de Nathan. Non pas que je ne lui fasse pas confiance… seulement, je ne peux pas émettre son comportement de goujat envers la gente féminine. J’en suis convaincu, de tous les hommes sur Terre, il n’est pas le pire. Je n’ai même - presque - aucun doute qu’il fasse partie des meilleurs dans la catégorie “tombeau des coeurs” mais quant à la posibilité qu’il s’approche d’une femme aussi chère à mon cœur, je ne l’accepte que très peu. A avoir envie d’annuler notre rendez-vous. Après quoi, j’y ai pensé toute une nuit entière ; suis-je bien placé pour avoir une opinion sur ce que mon frère et une de mes amies font ? Évidemment que non. Ils sont tous les deux adultes, majeurs - et j’ose espérer - vaccinés. Je n’ai rien à dire sur les décisions qu’ils prennent ou non. Encore moins lorsqu’il s’agit d’une femme. Sérieux, est-ce que je suis vraiment un de ces vieux cons qui se permet de décider pour une femme ? Certainement pas !

Alors, j’avance dans le centre commercial, tout de même heureux de retrouver la chair de mon sang. Avec le recul, je m’en veux presque des messages que je lui ai envoyés, purement et simplement, sous le coup de la colère. J’essaye au maximum d’être toujours réfléchi avec le plus de recul possible, sauf que ce soir-là, tout m’a dépassé. Je m’approche de mon frangin qui me fait un grand signe. Impossible de le louper, ce loustic. Je l’aime, mon frère. D’ailleurs, dès que je vois son gros visage, je ne peux m’empêcher de lâcher un sourire. Je suis content de le voir. Je suis content de voir qu’il va bien, qu’il fait de son mieux laisser ses démons derrière lui.

« Ouais, carrément. On va bien s’marrer, j’pense. »

Je vais vers le guichet, prendre nos places et, évidemment, nos pop-corns. Eh, oui. Un bon cinéma ne se fait pas sans ces petits bouts de maïs sucrés. Jamais !


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS : wild heart  Hello world, you fucking suck (ft Naveen) 2633041334  

_________________

what if i am that special?
how can i wish on stars that don't make you feel small? i know my feet won't touch the ground until i'm falling in love with the new me.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Kennedy

Nathan Kennedy
1008
Loredana (elle)
Drew Starkey
.truelove (av) + crackships (klm) & byels/firetly (gifs)
Antonios Dimitriou Jr (Theo James), Arabella Keller (Maude Apatow), Albano Diaz (Peter Gadiot), Uriel Hobbs (Conan Gray), Norah Salomon (Taissa Farmiga), Lola Harlow (Mimi Keene), Cliodhna Fitzgerald (Emily Didonato) & Dario Uccello (Luca Marinelli).

25 ans, né le 7.07.1998, douze minutes avant son faux jumeau Naveen.

Hello world, you fucking suck (ft Naveen) S6ybR



Après un baiser échangé au Nouvel An 2024 et un début de relation discrète, Luna et Nathan ont récemment officialiser au mariage Sioleb, le 24 février 2024.

Hello world, you fucking suck (ft Naveen) D831f01a9d1a67f345161cb4b4ed29f09889e787
étudiant en communication, détenteur d’une bourse en sport, capitaine de l’équipe de basket, les otters de Monterey et occupe le poste de power forward. Il rêve de suivre les traces de ses idoles et de devenir professionnel à son tour, ce qui semble bien parti.
Hello world, you fucking suck (ft Naveen) B6726a96280e50d21a6dd547649c09d45dedf012
A l'ouest de la ville, dans une coloc avec ses meilleurs amis, un endroit où y'a toujours les meilleures fêtes qu'il organise bien sûr.

Hello world, you fucking suck (ft Naveen) 603dd868ac6affad9fb5a5b48c9c04e392ece90e

Nulle amie ne vaut une sœur.

Hello world, you fucking suck (ft Naveen) S6ymm
Fan de parkour, urbex et kick-boxing qu’il pratique en amateur en plus du basket. ☆ Sa saga favorite est Scream, il ne manque jamais la sortie d’un nouveau film de la saga et s’est également rendu à certaines avant-première en charmante compagnie. ☆ Il est le joueur de basket qui a le plus de paniers à son actif à la fois de l’équipe du lycée de Monterey mais aussi de l’équipe universitaire. Et depuis qu’il est capitaine, les Otters ont perdu une seule fois à Los Angeles. ☆ Il a un plaisir coupable avec son frère jumeau, jouer à Fifa mais toujours en pestant quand il perd et lance que le foot c’est mieux en vrai. ☆ Il collectionne les casquettes et porte le plus souvent des Nike. ☆ Il mesure 1m88 et porte le numéro 7 sur le terrain. ☆ Il possède un scooter électrique. ☆ Il est fan de Machine Gun Kelly et s'est rendu à nombreux de ses concerts, par contre lui parler pas de Megan Fox pour lui c'est lui qui a merdé. ☆ Il est également fan de Travis Barker, girlfriends, jxdn et 44phantom entre autres. ☆ Il considère Harper et Soraya comme ses petites sœurs. ☆ A eu beaucoup d'aventures. ☆ Il aime être populaire mais ne rabaissera jamais les autres, bien au contraire il sera celui qui soutient. ☆ Il aime également jouer au poker (bon ok strip-poker), à de nombreux jeux de sociétés un peu beauf pour le délire ainsi qu'aux jeux vidéos mais c'est sur le terrain de basket qu'il se sent le plus à sa place.

► ▬▬▬▬▬▬▬ ◄

RPS en cours :w / Eleonor ; w / Luna 03 ♡ ;w / Luna 04 ♡ ;w / Naveen ; w / Harper ♡ ; w / Ange ; w / Harper & Connor ♡ ; w / Célian

Rps terminés : w / Luna 01 ♡ ; w / Luna 02 ♡

► ▬▬▬▬▬▬▬ ◄

Conversations sms : La Coloc - Ange - Connor - Luna


Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t9000-almost-famous-nathan-kenned https://basique.forumactif.com/t7693-i-m-still-young-wasting-my- https://basique.forumactif.com/t7706-nathking
MessageSujet: Re: Hello world, you fucking suck (ft Naveen) Hello world, you fucking suck (ft Naveen) EmptyMer 13 Mar 2024, 10:42#

Hello world, you fucking suck

Uh, sleepin' in, faked sick
Smoked a blunt, had a kid
Don't belong, I'm a punk
Hello world, you fucking suck

@Naveen Kennedy  coeur  

tw : divorce, séparation à la naissance

La différence qui unit Naveen et Nathan est importante mais pourtant cela ne les empêche en rien de se compléter. Si le blond est la nuit, le brun est le jour. Après tout c'est bel et bien le capitaine de l'équipe de basket qui est sans cesse partant pour organiser soirées et sorties, alors que son jumeau préfère passer ses journées devant son écran et même parfois ses soirées. Il ne l'a jamais jugé et a toujours accepté son jumeau tel qu'il est et l'a d'ailleurs même encouragé dans cette nouvelle carrière, si les études ne sont pas faites pour lui, ce n'est pas un problème et il peut parfaitement réussir autrement. Il a déjà regardé les lives de Naveen et il faut dire qu'il excèle dans le domaine et commence à avoir une solide communauté qui le suit.

Avec les années, il a fini par comprendre qu'il n'arriverait certainement pas à changer son jumeau et ça serait bien hypocrite de sa part, lui qui a été modelé à l'image de leur père pendant des décennies. Aujourd'hui, il est prêt à faire des choses plus solitaires avec celui-ci, à laisser de côté le fait qu'il soit extraverti pour se mettre en phase avec l'introverti qu'est Naveen. Parce que pas question de le mettre mal à l'aise ou quoique ce soit. Il se doit d'être là pour lui et disponible en toutes circonstances parce que d'après leur mère, c'est bien Nathan l'ainé. Bon officiellement de seulement douze minutes de plus mais tout de même, cela fait de lui le plus âgé.

Conscient qu'avec le début de sa relation avec Luna, cela allait jeté un petit froid, il ne souhaite que rassurer son frère sur ses intentions envers la blonde. Prêt à avoir enfin une relation sérieuse parce que cette fille, elle le mérite et qu'il commence vraiment à s'y attacher, plus qu'il ne l'avait imaginé. Naveen reste silencieux mais pourtant il le connait par coeur, il sait très bien que ça lui triture l'esprit et qu'il a dû passé des nuits blanches à y penser. Il prit alors une grande inspiration avant de se lancer à lui expliquer la vérité.


« Au sujet de Luna, je voulais être clair avec toi. Saches que je veux vraiment la rendre heureuse. Je sais que vous avez toujours eu une amitié particulière mais jamais je me mettrais entre vous. Pour moi, ça ne change rien pour vous, comme pour nous. Je m'y attendais pas vraiment en vérité mais je me sens bien avec elle et je crois qu'elle aussi. » expliqua-t-il, sur un ton assez sérieux.

Après ses paroles, il resta silencieux quelques instants pour laisser le temps à son jumeau de réfléchir à ce qu'il voulait dire puis il se dirigea vers le cinéma. Il hocha la tête, le film n'avait pas les meilleurs critiques mais de ce qu'il en a lu les gens semblaient avoir passé un bon moment. Une fois devant l'entrée, il se plaça devant le guichet à sa suite pour les demander au vendeur sur place.

« Je prends les places et toi les pop-corns comme d'hab ? On se met au milieu ? » demanda-t-il, alors.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS : wild heart  Hello world, you fucking suck (ft Naveen) 2633041334  

_________________
I like to think that we had it all We drew a map to a better place But on that road, I took a fall Oh baby, why did you run away?
The Map Leads to You


Scream Team:
Revenir en haut Aller en bas
Naveen Kennedy

Naveen Kennedy
245
wild heart/louisa + elle.
matt cornett.
self (av, crackship, icons, sign), mndvx (gifs sign), joe serafini/that special (lyrics sign).
eugene, la star déchue (r. gosling) ; niamh , la maman badass (m. moore) ; caroline, la simplette grincheuse (e. mackey) ; caron, la rebelle (m. barrera).

le quart de siècle. pas franchement que ça signifie quelque chose pour moi. le temps passe, tant mieux. j’ai pas cette peur irrationnelle de vieillir, au contraire. vingt-cinq ans.
pas franchement doué dans tout ce qui relate des relations amoureuses. depuis quelques années, j'échange avec une abonnée sur discord. récemment, j'ai rencontré une certaine lola, grâce à un site de rencontres. les choses se passent pour le mieux. 'fin, je crois ?

Hello world, you fucking suck (ft Naveen) 8bc0a44bdbeb0f46c3b272cecad8ac2737496581

année universitaire désastreuse, à chemin du cauchemar. passionné de jeux vidéos, c'est presque naturellement, que je me suis tourné vers twitch. streameur depuis quelque temps, maintenant. je vis de ma passion.
appartement au nord de la ville. des cartons encore fermés traînent dans chaque pièce.

Hello world, you fucking suck (ft Naveen) EPcZeTJ4_o Hello world, you fucking suck (ft Naveen) Ncv6M6ib_o

w/ lola ; w/ nathan ; w/ rémi (soon) ; w/ birdie.


présente, autant que possible.

bronze member
https://basique.forumactif.com/t9203-another-day-pretendin-navee https://basique.forumactif.com/t9817-misterkrabs#311774
MessageSujet: Re: Hello world, you fucking suck (ft Naveen) Hello world, you fucking suck (ft Naveen) EmptyMar 19 Mar 2024, 22:10#

Hello world, you fucking suck

Uh, sleepin' in, faked sick
Smoked a blunt, had a kid
Don't belong, I'm a punk
Hello world, you fucking suck

@Nathan Kennedy coeur


Je me souviens, au début, c’était tellement tendu entre Nathan et moi. Apprendre son existence, que l’on m’a caché pendant si longtemps, je m’en veux d’avoir agi de la sorte, mais je lui en voulais. Allez savoir pourquoi, il était le responsable de cette situation. Cela même si, aujourd’hui, je me rends compte qu’il n’est qu’une victime dans tout ça, au même titre que moi. Tous les deux, dans la même galère depuis notre naissance. Je suppose qu’il était plus facile de mettre la faute sur lui, que je ne connaissais pas du tout, à l’époque, plutôt que d’admettre que ma mère, la personne la plus importante à mes yeux, était pour quelque chose dans cette affaire sombrement foireuse. Je me souviens avoir vu Nathan sortir les rames pour m'appréhender. Qu’est-ce que je me sens coupable de l’avoir aussi mal traité. J’étais un gosse, un peu con, à ce moment-là. Un p’tit con d’égoïste, incapable de réaliser la peine des autres. Heureusement, dira-t-on, le karma me l’a bien rendu.

Maintenant, tout se passe pour le mieux. Je peux enfin le dire, sans grande peine, il est mon frère. Deux univers bien distincts mais complémentaires, d’un côté. Une équipe de choc, quand nous ne sommes pas occupés à rectifier les conneries de Mr. Nathan Kennedy. D’où j’évite foncièrement le sujet Luna. Je ne veux pas imposer mon point de vue concernant cette relation. Bien qu’il s’agisse de l’une de mes plus proches amis et que je ne connaisse que trop bien la réputation de mon frangin, je n’ai pas à mettre entre eux. Ils sont libres de vivre leur histoire d’amour comme ils le sentent. Qui suis-je pour prétendre à avoir une opinion assez importante pour l’imposer de la sorte ?

Toutefois, d’un côté, je suis rassuré, d’une certaine façon, que Nathan décide d’aborder la chose. Je ne sais pas… J’ai l’impression qu’il prend ça au sérieux ? D’habitude, lorsqu’il parle d’une femme, c’est souvent entre deux blagues douteuses sur l’appareil génital de n’importe quel être-vivant.

« Si vous vous sentez bien tous les deux, c’est le plus important. Je suis désolée pour ma réaction. J’ai agi sur le coup de l’énervement. J’ai pas réfléchi avant de t’envoyer le message. »

Des excuses réelles et sincères.

« En tout cas, sache que s’il t’arrive de lui faire du mal, je serai pleinement de son côté. Essayes de la traîter avec respect. Enfin, tu devrais traîter tout le monde avec respect, bien sûr. Mais fais attention à elle, à son cœur, à ses sentiments. Elle a énormément souffert. »

Est-ce vraiment une mise en garde ? Pas réellement. Je pense que Nathan, plus que personne, maintenant, connaît l’histoire de Luna… ainsi que mes prises de position. Catégorique. Autant que lorsqu’il s’agit de choisir les places et les pop-corns idéaux pour passer le meilleur moment possible. A sa question, je réponds d’un simple hochement de tête. Je m’empresse de m’insérer dans la file pour commander les friandises. Une fois mon tour, je commande le plus gros qu’ils aient et deux boissons pour chacun. Les pop-corns et les places en main, on se dirige vers la salle de visionnage. Placés au milieu et connaissant presque les lieux par cœur, on se rend vers nos sièges sans grande difficulté. Je m’installe, tenant fermement et comme si ma vie en dépendait, le pot de maïs soufflés. A peine installé, j’en prends deux, trois en bouche d’un seul revers de la main.

« Vous faîtes quoi comme trucs de couple avec Luna ? Enfin, j’veux dire, vous êtes un couple, pas vrai ? »

J’essaye d’entamer subtilement une conversation sérieuse. De frère à frère. J’ai besoin de conseils. Putain, je me sens comme un con… D’autant plus que j’ignore si demander des conseils à Nathan est réellement une bonne idée. Malgré tout, il reste la seule personne envers qui j’ai assez confiance pour me confier sur un tel sujet.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS : wild heart  Hello world, you fucking suck (ft Naveen) 2633041334  

_________________

what if i am that special?
how can i wish on stars that don't make you feel small? i know my feet won't touch the ground until i'm falling in love with the new me.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Kennedy

Nathan Kennedy
1008
Loredana (elle)
Drew Starkey
.truelove (av) + crackships (klm) & byels/firetly (gifs)
Antonios Dimitriou Jr (Theo James), Arabella Keller (Maude Apatow), Albano Diaz (Peter Gadiot), Uriel Hobbs (Conan Gray), Norah Salomon (Taissa Farmiga), Lola Harlow (Mimi Keene), Cliodhna Fitzgerald (Emily Didonato) & Dario Uccello (Luca Marinelli).

25 ans, né le 7.07.1998, douze minutes avant son faux jumeau Naveen.

Hello world, you fucking suck (ft Naveen) S6ybR



Après un baiser échangé au Nouvel An 2024 et un début de relation discrète, Luna et Nathan ont récemment officialiser au mariage Sioleb, le 24 février 2024.

Hello world, you fucking suck (ft Naveen) D831f01a9d1a67f345161cb4b4ed29f09889e787
étudiant en communication, détenteur d’une bourse en sport, capitaine de l’équipe de basket, les otters de Monterey et occupe le poste de power forward. Il rêve de suivre les traces de ses idoles et de devenir professionnel à son tour, ce qui semble bien parti.
Hello world, you fucking suck (ft Naveen) B6726a96280e50d21a6dd547649c09d45dedf012
A l'ouest de la ville, dans une coloc avec ses meilleurs amis, un endroit où y'a toujours les meilleures fêtes qu'il organise bien sûr.

Hello world, you fucking suck (ft Naveen) 603dd868ac6affad9fb5a5b48c9c04e392ece90e

Nulle amie ne vaut une sœur.

Hello world, you fucking suck (ft Naveen) S6ymm
Fan de parkour, urbex et kick-boxing qu’il pratique en amateur en plus du basket. ☆ Sa saga favorite est Scream, il ne manque jamais la sortie d’un nouveau film de la saga et s’est également rendu à certaines avant-première en charmante compagnie. ☆ Il est le joueur de basket qui a le plus de paniers à son actif à la fois de l’équipe du lycée de Monterey mais aussi de l’équipe universitaire. Et depuis qu’il est capitaine, les Otters ont perdu une seule fois à Los Angeles. ☆ Il a un plaisir coupable avec son frère jumeau, jouer à Fifa mais toujours en pestant quand il perd et lance que le foot c’est mieux en vrai. ☆ Il collectionne les casquettes et porte le plus souvent des Nike. ☆ Il mesure 1m88 et porte le numéro 7 sur le terrain. ☆ Il possède un scooter électrique. ☆ Il est fan de Machine Gun Kelly et s'est rendu à nombreux de ses concerts, par contre lui parler pas de Megan Fox pour lui c'est lui qui a merdé. ☆ Il est également fan de Travis Barker, girlfriends, jxdn et 44phantom entre autres. ☆ Il considère Harper et Soraya comme ses petites sœurs. ☆ A eu beaucoup d'aventures. ☆ Il aime être populaire mais ne rabaissera jamais les autres, bien au contraire il sera celui qui soutient. ☆ Il aime également jouer au poker (bon ok strip-poker), à de nombreux jeux de sociétés un peu beauf pour le délire ainsi qu'aux jeux vidéos mais c'est sur le terrain de basket qu'il se sent le plus à sa place.

► ▬▬▬▬▬▬▬ ◄

RPS en cours :w / Eleonor ; w / Luna 03 ♡ ;w / Luna 04 ♡ ;w / Naveen ; w / Harper ♡ ; w / Ange ; w / Harper & Connor ♡ ; w / Célian

Rps terminés : w / Luna 01 ♡ ; w / Luna 02 ♡

► ▬▬▬▬▬▬▬ ◄

Conversations sms : La Coloc - Ange - Connor - Luna


Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t9000-almost-famous-nathan-kenned https://basique.forumactif.com/t7693-i-m-still-young-wasting-my- https://basique.forumactif.com/t7706-nathking
MessageSujet: Re: Hello world, you fucking suck (ft Naveen) Hello world, you fucking suck (ft Naveen) EmptyJeu 21 Mar 2024, 11:11#

Hello world, you fucking suck

Uh, sleepin' in, faked sick
Smoked a blunt, had a kid
Don't belong, I'm a punk
Hello world, you fucking suck

@Naveen Kennedy  coeur  

tw : divorce, séparation à la naissance

Trouver des coupables à ce qui est arrivé a été difficile, encore adolescent à l'époque, Nathan n'avait pas encore découvert le vrai visage de celui qui l'avait élevé. Quelque part avoir retrouvé Naveen lui a permis de réaliser que le père Kennedy était loin d'être un saint. Il était même un sacré connard doublé d'un père indigne qui se plaisait à contrôler les moindres faits et gestes de son fils. Ouais Barrett Kennedy devrait plutôt se racheter une conscience pour tout ce qu'il a pu faire. Comme séparer deux frères qui n'ont rien demandé.

Leurs différences sont complémentaires, si Naveen est le jour, Nathan est la nuit et même si d'apparence ils ne sont pas faits pour s'entendre, avec le temps ils ont fini par trouver un terrain d'entente. Un moyen de passer de bons moments rien que tous les deux, comme ce rituel si important aux yeux du blond. Peu importe la tournure que prendrait sa relation avec Luna, son jumeau aura toujours une place importante et jamais il ne pourrait choisir. Non, jamais parce qu'il serait même prêt à mourir pour lui. Parce que même s'ils partagent la même date de naissance, il le précède de quelques minutes, ce qui fait de lui l'ainé et il se doit de le protéger.

En parlant avec son frère de la blonde qu'ils connaissent bien tous les deux, cela le faisait réaliser qu'il était bien plus attaché à elle qu'il ne l'avait imaginé. Une relation sérieuse, ça pouvait être bien non ? En réalité pour la première fois de sa vie, il ressent une certaine stabilité en compagnie de Luna, comme si c'était une évidence entre eux.


« Je t'en veux pas, j'aurais surement réagi de la même manière tu sais. On est un peu cons à crusher sur les mêmes filles. Bon en vrai, toi ta miss, pas du tout mon style. Comment ça se passe d'ailleurs ? » déclara-t-il, ensuite.

Moyen de détourner peut-être la conversation ou d'en savoir plus sur la relation qu'entretient Naveen avec une certaine Lola dont il lui avait beaucoup parlé ces derniers mois. Il fronçait ensuite les sourcils à ses paroles, cherchant où il voulait en venir. Pas ignorant de ce que Luna a pu traversé, notamment avec le coma de sa mère, ainsi que sa petite fille Freya, il cherchait tout de même autre chose qui aurait pu la faire souffrir et cela le rendit un peu triste.

« Oui, bien sûr. Je tiens à elle, enfin je n'ai pas envie de la faire souffrir, je m'en voudrais sinon. Je sais qu'elle a traversé des choses difficiles, elle m'en a parlé alors je serais là pour elle, tout du moins je vais essayer. » confia-t-il, sérieux.

Exprimer ses sentiments au final, ce n'est pas quelque chose qu'il a l'habitude de faire, franchement maladroit il a du mal à mettre des mots clairs sur ce qu'il ressent. Chose qu'il partage avec Naveen, finalement. Prenant place sur son siège, il se tournait vers le brun et plongea sa main pour piocher quelques grains de maïs soufflés et les avaler assez vite. Surpris par la question de son frère, il fronça les sourcils avant de lui répondre franchement.

« J'sais pas si c'est des trucs de couple mais on fait du sport ensemble, on va aussi au cinéma de temps en temps. Je vais chez elle ou elle vient chez moi, disons qu'on se prend pas la tête. Pourquoi ? » souffla-t-il, ensuite, plutôt intrigué par cette soudaine question.

Et puis, pour le moment rien n'est officiel entre eux mais Nathan a l'espoir que cela arrive, que leur relation prenne une tournure sérieuse et surtout saine, c'est ce dont il a besoin et Luna aussi. Peut-être qu'après tout, il s'agit d'une question innocente de la part de Naveen pour en savoir plus ou pour tout simplement enrichir sa relation avec la fille qui occupait ses pensées.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS : wild heart  Hello world, you fucking suck (ft Naveen) 2633041334  

_________________
I like to think that we had it all We drew a map to a better place But on that road, I took a fall Oh baby, why did you run away?
The Map Leads to You


Scream Team:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello world, you fucking suck (ft Naveen) Hello world, you fucking suck (ft Naveen) Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Hello world, you fucking suck (ft Naveen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the east-