-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Murphy | Standing on the outside.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Murphy Rivers

Murphy Rivers
146
Ivaneska
Matthew McConaughey
Mccconaughey
Creed

49 ans
Père célibataire (bisexuel). A 2 filles (Amma 16 ans et Deva 7 ans). Et va s'en découvrir une de 23 ans en janvier 2024 : Madeleine.
Murphy | Standing on the outside. K3kw
Gérant du motel Red River depuis peu (fin décembre 2023). Bosse à mi-temps à côté pour la marina, le temps de terminer les travaux de rénovation du motel. Bossait auparavant dans le garage de son frère Killian jusqu'en octobre 2023.
Quartier West, dans une piaule au-dessus du nightclub Diesel and Dust, squatte parfois le bateau d'un pote en cours de rénovation à la marina. Et habitera bientôt à l'étage au-dessus de son motel qui est pour l'instant en travaux.
Murphy | Standing on the outside. Pgrm

RP en cours :
Velam
Mad
Killian & Blake
Josephine
Nolan
~~*~~
Surnoms: Rust
Visite du motel + appart
Le Diesel and Dust
Offres d'emplois au motel






bronze member
https://basique.forumactif.com/t9040-murphy-i-wrecked-my-life-fo https://basique.forumactif.com/t9055-murphy-standing-on-the-outs
MessageSujet: Murphy | Standing on the outside. Murphy | Standing on the outside. EmptyMer 3 Jan - 13:37#


Murphy Rivers

49 ans ⚡  Célibataire


© Matthew McConaughey
Murphy | Standing on the outside. 1420474789-omupied A savoir


● Ici depuis : toujours.
● Surnom : Rust
● Activité : gérant du motel Red River depuis peu (fin décembre 2023). J'ai racheté et suis en train de rafraichir ce bâtiment remis à la vente il y a environ 6 mois suite au décès des propriétaires. Il est situé non loin du Diesel and Dust, dans un cadre idéal au bord d'une nationale bordée de forêt et de prairies, menant en ville. Une toute partie du motel est déjà ouverte (c'est-à-dire deux ou trois chambres), pour acceuillir des clients pendant que certains travaux et rafraichissements sont en cours dans le reste de l'aile ouest. J'en reprendrais ainsi complètement la gérance en début d'année. A côté, je  bosse depuis peu à mi-temps pour la marina à côté du port, filant un coup de main à Lalo, un ami du Diesel and Dust qui m'a trouvé cette occupation, le temps de rénover le motel. Je répare et m'occupe de l'entretien des bateaux mais suis également chargé de rendre des services aux résidents qui vivent sur leurs rafiots. Trois mois plus tôt ( octobre 2023), je bossais encore au garage de Killian, mon frangin.
● Statut & orientation : célibataire ou presque, ma piaule est rarement vide les soirs. Père de deux filles (Amma 16 ans et Deva 7 ans). Allez savoir si j'en ai pas d'autres... .



Murphy | Standing on the outside. 1420474789-omupiedAnecdotes & Caractère

_CARACTÈRE_

⊹ Tu veux du caractère, bah permets-moi de te dire que tu vas être servi ! En même temps, quand tu vois la famille d'où je viens, personne ne s'étonnera. Deux choses à savoir p'tite tête : d'une, si tu t'avises de me casser les noix ou dépasser les bornes avec moi pour le peu que je t'en laisserais l'occase, sache que tu vas très vite ravaler tes dents. Deux, si tu touches à ma famille, même topo mais en bien pire. T'es vraiment pas prêt, je peux te l'assurer alors réfléchis bien avant de jouer au con. Bon sinon, quoi d'autre... la fidélité, c'est pas mon fort. J'aime bien trop les femmes pour ça... les hommes aussi. Impétueux, accro à la séduction, le jeu de charme qui s'instaure entre deux personnes, la découverte des corps, du plaisir partagé, des rencontres toujours enrichissantes aussi brèves soient-elles. Bien sûr, je suis déjà tombé amoureux. J'ai véritablement aimé deux femmes dans ma vie dont une est la mère de mes deux mômes : Amma 16 ans et Deva 7 ans. Parait que je suis un père aimant, qui prends soin de ses gosses et aime leur apprendre tout un tas de choses et partager des moments de rigolade interminables. Leur mère n'est pas vraiment d'accord avec mon style de vie. Au sein de ma famille, ça passait encore mais depuis que j'ai rejoins les Diesel and Dust suite à ce qui m'est arrivé, et les rivalités que ça crée d'autant plus, elle n'est pas rassurée de savoir dans quel monde je gravite ainsi depuis deux mois. A savoir que le moins dangereux n'est peut-être pas celui qu'elle craignait le moins à l'origine... . Je crois qu'à ce stade, ma famille décroche le pompon sur ce coup. Soit. Revenons-en à mon foutu caractère de merde. Je suis quelqu'un qu'on qualifie de torturé, de fier, d'effronté et de provocateur. J'aime les emmerdes et les cherche. Dans ce registre-là, j'ai d'ailleurs fait fort avec ma famille, en rejoignant le Diesel and Dust, clan rival qui s'oppose au travers de courses illégales entre autres domaines où ça aime se défier à tout bout de champ. Sauf que je ne l'ai pas vraiment voulu. Les circonstances ont fait que d'une, j'y avais déjà quelques potes parce que je ne m'arrête jamais à des pseudos tensions entre clans et qu'on m'interdit rarement de fréquenter l'ennemi si j'en ai envie. Du moins, certains d'entre eux qui ne nous ont rien fait et avec qui je m'entends bien. Ceux-là même qui m'ont recueilli et soigné lorsqu'ils m'ont trouvé dans un état proche de la mort après avoir été la cible d'une trahison de la part des miens. Sinon, je suis quelqu'un de tenace, de fonceur et d'impulsif. Chien fou plus jeune, sans doute le suis-je encore sous l'emprise de quelque substance ou d'alcool. Il est difficile de faire taire ma rancune même si parfois, on choisi de ne pas verser dans la vengeance... ou pas tout de suite.
Doté d'une répartie plus ou moins subtile selon la personne en face, je peux faire des ravages verbalement. Putain, dans ce foutoir, j'crois qu'il n'y a rien de positif. Alors tiens c'est cadeau ! Je suis quelqu'un qui adore rire, qui peut se révéler complice, protecteur et tactile. Je peux même me transformer en ourson affectueux si tu veux savoir. J'ai ma part de sensibilité sauf que je la cache bien. J'ai une certaine philosophie de vie aussi que j'envoie néanmoins balader de temps à autre, d'un revers de main quand je suis de sale humeur ou que j'ai décidé d'être plus critique qu'ouvert d'esprit. Bon allez, ça suffit, t'en as assez comme ça.


_ANECDOTES_


ANECDOTE 1 ★ Quand tout bascule - >

Il y a deux mois (fin octobre2023), un incident s'est produit. Quelque chose d’innommable auquel personne ne s'attendait. Witt, un cousin éloigné du clan Rivers, véritable fou furieux doublé d'un lâche en certaines occasions, a voulu faire un exemple avec Murphy dont il a toujours été jaloux en prenant l'initiative de lui faire payer sa trahison envers la famille après l'avoir surpris plusieurs fois à faire ami ami avec un clan adverse : ceux qui se font appeler les Brawlers, communauté passionnée de Hot Rod qui s'est installée il y a longtemps sur une propriété de quelques hectares où la plupart des membres se sont alors installés, occupés à bricoler ou bichonner leurs petits bolides avant d'étendre leurs activités à des courses illégales puis à la création d'un nightclub sur leur propre terrain, appelé le Diesel and Dust.
Apprenant par un tiers qu'on avait vu Murphy là-bas à plusieurs reprises, Witt a décidé d'aller vérifier par lui-même puis s'est mis en tête d'orchestrer sa propre vengeance pour visiblement se faire bien voir de la famille qui ne l'a toujours vu majoritairement que comme un lâche en dehors de ses coups de sang sous l'emprise de l'alcool ou de la drogue qui lui faisaient faire n'importe quoi au travers d'une pseudo dose de courage issue de ces substances.
Ainsi, il y a environ deux mois, Witt a décidé de son propre chef et dans le secret, de donner rendez-vous un soir à Murphy sur une ancienne piste de course abandonnée aux abords de la ville, bien décidé à lui tomber dessus en refermant le piège sur lui. Ce dernier consistant à prendre en traitre son cousin pour le mettre hors d'état de nuire, en profiter pour le passer à tabac puis l'entraver avec des chaines reliées à l'arrière de son véhicule dans l'intention ensuite de le trainer à toute allure derrière son pickup jusqu'à ce que mort s'en suive pour Murph'. Ayant pris soin avant de lui déclarer qu'il opérait pour la famille, qu'il avait eu l'honneur d'être envoyé par ces denriers pour faire ses preuves au travers de ce couroux qui n'allait pas tarder à lui tomber dessus. Inconsidérable punition pour avoir fréquenté le clan ennemi, principaux rivaux dans les courses illégales entre les Rivers et les membres du Diesel and Dust.
Après ça, abandonnant le corps inerte et inconscient de Murphy sur place, il est allé se vanter de son coup auprès de la famille, déclarant qu'il avait surpris Murphy un nombre incalculable de fois au Diesel and Dust alors qu'il avait eu écho par une de ses relations qu'on l'y avait vu, avant d'aller lui-même vérifier cela sur place.
Fier de dire qu'il était enfin des leurs et n'avait plus rien avoir avec le lâche qu'ils avaient connus, Witt s'est révélé assez fou et assez idiot pour songer une seule seconde que la famille apprécierait son geste. Mais Witt étant un grand malade à l'esprit déjanté et sans logique aucune, ça semblait évident pour lui. Ses arguments par rapport au fait qu'il s'était toujours méfié de celui-ci et leur avait toujours dit de faire gaffe à cet électron libre aussi sauvage que dangereux, n'eurent bien entendu pas l'effet escompté.
Quant à Murphy, suite à cela, il s'est réveillé bel et bien vivant au Diesel and Dust, secouru par deux de ses membres qui passaient par là et ont remarqué sa moto garée alors qu'ils venaient partager un joint et des bières à la belle étoile. Rust, de son surnom, a ainsi été recueilli parmi eux et soigné. Le fait d'avoir été trainé à vive allure sur le sol sur une certaine distance, a occasionné de vilaines blessures et brulures dues au frottement avec le bitume et certaines parties dépourvues, comblées par de la terre et de la caillasse au fil du temps qui a laissé la nature reprendre ses droits. S'il n'avait pas eue son pantalon de moto renforcé et son blouson de moto, il ne s'en serait sans doute pas sorti si bien... . Pour autant, si les tenues de moto sont prévues pour protéger au maximum de ce qu'elles peuvent lors d'accident et de glissades sur l'asphalte, elles ne peuvent protéger totalement. Surtout vu le contact prolongé et violent de Murphy avec le bitume.
Il lui a fallu quelques longues semaines pour s'en remettre, sous les soins d'une infirmière urgentiste puis d'une autre venue sur place pour  s'occuper de lui grâce à quelques connaissances des Brawlers. Rust a méchamment souffert de ses blessures, somme toutes encore fraiches et les marques de brûlures sur le dos plus particulièrement au niveau des épaules entre autres zones qui ont ramassées, resteront ainsi des marques qui ne lui permettrons jamais d'oublier ce qui s'est passé et jusqu'où sa famille a pu aller en envoyant leur cousin se charger de lui faire payer d'avoir ainsi fréquenté leurs rivaux.
Cela fait désormais deux mois qu'il se trouve là-bas. Les premiers temps, il n'a pas quitté son lit, puis quand il a pu enfin bouger, il ne quittait pas la propriété. Installé dans une chambre au-dessus du nightclub, qu'on lui a attribuée, il semble que l'acceuil se soit étendu à une durée indéterminée et qu'on lui ai proposé de demeurer parmi eux. Invitation qu'il a implicitement acceptée, sans aucun doute redevable envers eux, entre autre fait comme cette évidence qui consiste en le fait qu'il ne les a jamais vraiment considéré comme des ennemis.
Ce n'est qu'il y a peu qu'il a pointé le bout de son nez en ville dans l'idée de se dégoter un job à mi-temps à la marina située près du port où bosse l'un des membres du D&D : Lalo. Lequel l'a pour ainsi dire pistonné vu qu'ils cherchaient quelqu'un.

A l'heure actuelle, il ne comprends toujours pas comment sa propre famille a pu perpétrer un tel acte envers lui. Certes il y a déjà eu quelques tensions lambda comme toute famille rencontre de temps en temps, quelques petits clash toutefois rapidement balayés autour d'une bière, mais de là à un tel acte de haine et d'en venir à envoyer leur cousin pour se venger de ce qu'ils ont semble-t-il considéré comme une trahison, c'est du jamais vu. Ça dépasse les limites de l'entendement.
Si bien que sous le choc et complètement perdu, Murphy a dès lors qu'il a retrouvé ses esprits, décidé de couper les ponts avec sa famille. Il a ainsi disparu de la circulation. De toute façon, si le cousin était chargé de lui faire la peau, ce n'était pas pour le voir se ramener frais comme un gardon.
Ouais... sauf qu'en réalité, le clan Rivers n'a jamais fomenté une telle vengeance après Murphy. Ils ne savaient même pas qu'il fréquentait le D&D et y avait des amis. C'est leur cousin Witt qui a voulu frapper fort en faisant d'une pierre deux coups, cherchant à se faire voir enfin bien voir auprès de la famille, là où tout le monde se foutait de sa gueule depuis toujours entre sa lâcheté coutumière ou ses élans de folie inconsidérée quand il était sous l'emprise de substances. Ce type tout juste toléré parmi eux parce que c'était un Rivers.
Ce Rivers là qui, et ça, Murphy ne le sait pas, n'a pas tardé à disparaitre des radars lorsqu'il s'est ramené tout fier auprès de ces derniers après avoir fait subir cette ignominie à Murphy, pensant sans doute qu'on serait fier qu'il se soit enfin trouvé une paire de castagnettes et qu'il se soit chargé de son propre chef, de faire payer cette trahison de la part du frère de Killian.
Mais Killian, lui, comme bien d'autres, n'ont pas apprécié l'initiative et le sort qu'il a infligé à Murphy.  Les Rivers l'ont tabassé, cherché à savoir où il avait laissé Murphy, tentant par tous els moyens de lui tirer les vers du nez, jusqu'à un instant d'inattention pourtant bref dont Witt  a profité pour prendre la fuite et quitter la ville. Witt a ainsi complètement disparu des radars depuis.  Mais viendra un moment où ils lui remettront la main dessus, que ce soit Murphy ou quelque membre particulièrement rancunier de sa famille.
Famille qui lui manque malgré la trahison dont il les croit à la tête. Il sait que viendra pourtant un moment où il lui faudra les affronter. Malgré tout, il a ce doute de plus en plus grandissant dans son esprit, renforcé par l'avis de son ex, Anastasia, la mère de ses enfants, laquelle tend à dire que ce n'est vraiment pas le genre de la famille d'avoir perpétré une vengeance pareille et encore moins d'avoir envoyé le cousin se charger d'une telle bassesse. Si Witt est un lâche et un véritable malade mental, les Rivers eux, n'ont rien de foutues mauviettes.

ANECDOTE 2 ★ Relation avec la famille et son frangin- >
La relation des deux frangins s'est tissée entre baignes, empoignades et gros moments câlins et complices. Relation qui jongle entre le fusionnel, le "à la vie à la mort" et des moments de pure chialerie entre deux mecs fiers qui se laissent parfois aller à leur sensibilité et à leurs sentiments avant de se recoller des mandales pour mieux disperser le trouble de ce qui peut ébranler leur égo. Quand Murph' et Kill se mettent sur la gueule, c'est pour mieux se réconcilier autour d'un verre ensuite et rigoler comme des ânes. Rust donnerait sa vie pour son frangin tout comme pour ses neveux et nièce.
C'est un joyeux bordel chez les Rivers mais c'est ce qui fait leur charme, et même quand ça pète, l'affection demeure.

ANECDOTE 3 ★ La vengeance est un plat qui se mange froid - >

Il ne sait pas ce qu'est devenu Witt, son cousin éloigné et ne veut plus rien savoir de sa famille. Ce qu'il ne sait pas, c'est que sa famille le croit mort ou disparu et qu'ils pédalent dans la semoule pour le retrouver, que ce soit mort ou vivant. Murphy aura du mal à croire cela lorsqu'il les reverra mais Blake sera sans doute la seule qui parviendra à calmer son tempérament de feu si elle arrive à l'approcher assez longtemps pour pouvoir clarifier la situation avec lui.
Quoi qu'il en soit, Murphy ne sera alors animé que par un esprit de vengeance vivace envers leur cousin dont plus personne n'a de nouvelles, ce dernier ayant disparu des radars avec brio, lui qui n'était doué pour rien à part se planquer dans un coin. A croire qu'il a pu compter sur quelque relation parmi des types pas nets... .

ANECDOTE 4 :  ★ Ses filles et son ex - > Rust a deux gamines. Amma âgée de seize ans et Deva, la petite dernière avec ses sept années au compteur. L'aînée est une jeune fille pétillante qui joue pas mal de mauvais tours dus à l'adolescence et son côté rebelle. Cette dernière joue à des jeux dangereux en adoptant un  comportement erratique qui vise à sortir bien trop souvent le soir, aller faire la fête jusqu'à point d'heure en sortant en douce, entre autres conneries comme boire de l'alcool, fumer des joints et faire les quatre cent coups avec ses potes. Elle se montre provocatrice et agressive avec certaines personnes quand ça lui prend et drague des mecs plus vieux qu'elle quand elle ne charme ou ne pique pas le mec des autres. Somme toute, en dehors de ces digressions, c'est une adolescente adorable, affectueuse et pleine de vie qui aime rire, danser et amuser son monde.
Quant à la plus jeune, c'est une enfant vive d'esprit, particulièrement intelligente et à l'imagination débordante. Elle invente des histoires et des personnages que Murphy dessine alors ou sculpte pour elle dans des pièces de bois brut. Il a la garde semi partagée d'un commun accord avec son ex Anastasia même si elle le freine parfois quant à la fréquence de la venue des filles chez leur père, au vu du mouron qu'elle se fait vu le milieu dans lequel il gravite. Jusque là, elle ne voulait pas que les filles aillent le voir au Diesel and Dust mais il en sera bientôt autrement. Murphy et elle sont restés très bons amis depuis leur séparation car une profonde affection a demeurée entre eux  si ce n'est des sentiments restants.  Ce qui a causé leur séparation a été les deux fois où Ana l'a surpris avec un homme et une autre avec une femme. Il ne lui avait pourtant jamais rien caché à ce sujet, lui déclarant d'entrée de jeu qu'il était un amoureux des courbes masculines comme féminines et aimait le fait de parfois prendre des risques pour le sentiment d'excitation lié à l'interdit. Mais le fait de le constater d'elle même en le surprenant avec quelqu'un d'autre, s'est révélé être trop pour cette magnifique femme d'origine russe et bosnienne, car jusque là, elle se disait simplement que Murphy ne devait céder que le temps d'une nuit avec quelques hommes ou femmes à l'occasion, mais rien de trop régulier pour autant vu les sentiments que tous deux partageaient. Jusque là, il y avait une règle entre eux, Murphy pouvait aller voir ailleurs en de rares occasions juste pour une histoire de fesse. Tant qu'Anastasia n'ne savait rien, ça se passait bien, ça permettait de laisser planer le doute sur la possibilité qu'il cède réellement ou non dans d'autres bras. Sauf qu'honnête comme il l'est, Murphy lui a révélé la régularité de la chose, trop accro qu'il est à ce besoin de séduire et de plaire.
Anastasia et lui n'ont jamais été mariés. Elle a appris par Lalo ce qui était arrivé à Rust et a gardé le secret au cas où les Rivers ne viennent l'interroger à ce sujet. Elle s'est finalement mise elle aussi en danger d'une certaine façon, tout comme ses filles. Elle a parfois peur de représailles si on venait à apprendre qu'elle a caché ce qu'elle savait. La famille de Murphy n'est pas constituée de personnes mauvaises en soi mais qui sait ce que la colère et la vengeance peuvent faire germer dans la tête des gens.

ANECDOTE 5 :  ★ Passions, activités, etc... - >

- Murph' s'est drogué à une époque puis s'en est sorti à force de volonté et d'accompagnement puisqu'il a quand même du passer par la case "centre de désintox". Aujourd'hui, il lui arrive de toucher à des drogues plus douces de temps à autre, pour surmonter la douleur, de ces douleurs résiduelles qui ne vous lâchent pas même après guérison comme pour mieux vous rappeler ce traumatisme que votre esprit refuse de laisser enfoui au fond de vous. Ca et l'espoir de toruver par ces substances, le moyen d'oublier au moins un instant, ce que lui a fait sa famille... du moins, ce qu'il croit qu'ils lui ont fait subir.

- Ces derniers temps, Rust passait tous les matins devant un motel abandonné depuis environ six mois suite au décès des propriétaires, qui jouxte la route, situé non loin du Diesel and Dust, dans cette partie de nationale entourée de bois et de prairies, lui conférant ainsi un cadre idéal aux abords de la ville. Personne n'a repris l'affaire depuis. Une graine a ainsi germée dans son esprit, le désir d'un projet soutenue par les membres du Diesel and Dust qui voient en l'établissement, une chance de ramener des clients potentiels puisqu'il est situé non loin. Etablissement qui porte désormais le nom de Red River, lequel il a ainsi  racheté fin décembre 2023 grâce à la jolie somme qu'il avait mise de côté quelques mois plus tôt, avant l'accident. Il est ainsi en train de rafraichir l'aile ouest du bâtiment via quelques travaux et remise au goût du jour.
Une toute partie du motel est déjà ouverte (c'est-à-dire deux ou trois chambres). Il en reprendra ainsi la gérance complète en début d'année. A côté, il  bosse depuis peu à mi-temps pour la marina à côté du port, filant un coup de main à Lalo, un ami du Diesel and Dust qui lui a trouvé cette occupation, le temps de rénover le motel. Il répare et s'occupe de l'entretien des bateaux mais est également chargé de rendre des services aux résidents qui vivent sur leurs rafiots
Il a choisi le nom de son motel comme une sorte de pied de nez à sa famille. Drôle de référence en un sens et conotation qui relève de multiples symboliques quant à la couleur. Rouge comme le sang, la colère qui courre dans ses veines et cet esprit de rancune et de vengeance qui le tenaillent malgré le fait qu'il ait décidé de ne pas s'en prendre à eux mais juste de tirer un trait dessus.


- Murph' est un fou de bagnoles et de bécanes. Il a été initié tôt à la mécanique et il adorait son job au garage aux côtés de son frère Killian. Lieu de travail au-dessus duquel il vivait puisqu'un appartement occuptait le premier étage. Aujourd'hui, il peut de nouveau s'adonner à la mécanique au Diesel and Dust,  à travers l'occasion qu'il a de pouvoir retaper et customiser de vieilles carcasses en véritables petits bijoux, parmi les accros de la mécanique, comme lui. Il en apprend tous les jours sur les Hot Rod entre autres et élargit ses compétences.

- Il est très cultivé, habité par sa passion du cinéma entre autres œuvres télévisuelles comme certaines séries de choix. Il a toujours adoré lire, son frangin le charriait beaucoup là-dessus étant tout mômes. Il a rythmé sa vie en musique, toujours friand de découvertes et divers styles depuis tout gosse. Il sait jouer de la gratte, de la batterie et du tambour. Il s'amuse aussi à s'essayer au piano sans avoir jamais appris, se fiant à son oreille musicale.

- Il aime la sensation d'adrénaline conférée par la vitesse au volant d'un deux roues comme d'une bagnole lors des rodéos urbains. Il a plongé dans ce milieu avec sa famille et a désormais l'occasion de s'y remettre avec le Diesel and Dust. Toutefois, il ne s'est pas encore lancé, sachant qu'il sera amené à y recroiser sa famille. Confrontation tout sauf évidente qui risque de mettre le feu aux poudres et créer encore plus de tensions entre les deux clans.

- Il aime le danger, la violence et se mettre sur la gueule avec la première tête de con qu'il va lui-même provoquer quand ce n'est pas l'inverse. Il aime naviguer en bateau avec Lalo, un pote du D&D qui lui a trouvé ce poste à la marina, lui-même y travaillant, et qui lui en apprend quelques rudiments. La pêche en eau profonde a également trouvé un certain intérêt pour lui.

- Il vivait jusque là dans une chambre au-dessus du Diesel and Dust, à l'étage qui surplombe toute le bâtiment, mais il occupe désormais également quand ça l'arrange, le bateau de Lalo qui est en cours de rénovation. C'est plus tranquille comme garçonnière.

- Il a déjà été témoin d'apparition d'ovnis et d'un cropcircle en formation par un de ces engins. Ça a été très rapide et l'énergie une fois arrivée sur les lieux, était tout simplement démente ! Il croit à l'existence des extra-terrestre, pour lui, c'est tout simplement factuel même s'il s'accorde toujours à dire qu'il peut se tromper.


© codée par belladone.

_________________
I'm a motherfucking beast !!
©️ okinnel


Dernière édition par Murphy Rivers le Dim 7 Jan - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Rivers

Murphy Rivers
146
Ivaneska
Matthew McConaughey
Mccconaughey
Creed

49 ans
Père célibataire (bisexuel). A 2 filles (Amma 16 ans et Deva 7 ans). Et va s'en découvrir une de 23 ans en janvier 2024 : Madeleine.
Murphy | Standing on the outside. K3kw
Gérant du motel Red River depuis peu (fin décembre 2023). Bosse à mi-temps à côté pour la marina, le temps de terminer les travaux de rénovation du motel. Bossait auparavant dans le garage de son frère Killian jusqu'en octobre 2023.
Quartier West, dans une piaule au-dessus du nightclub Diesel and Dust, squatte parfois le bateau d'un pote en cours de rénovation à la marina. Et habitera bientôt à l'étage au-dessus de son motel qui est pour l'instant en travaux.
Murphy | Standing on the outside. Pgrm

RP en cours :
Velam
Mad
Killian & Blake
Josephine
Nolan
~~*~~
Surnoms: Rust
Visite du motel + appart
Le Diesel and Dust
Offres d'emplois au motel






bronze member
https://basique.forumactif.com/t9040-murphy-i-wrecked-my-life-fo https://basique.forumactif.com/t9055-murphy-standing-on-the-outs
MessageSujet: Re: Murphy | Standing on the outside. Murphy | Standing on the outside. EmptyMer 3 Jan - 13:37#





✖Friends, family & ennemies.


➽ Frère. La relation des deux frangins s'est tissée entre baignes, empoignades et gros moments câlins et complices. Relation qui jongle entre le fusionnel, le "à la vie à la mort" et des moments de pure chialerie entre deux mecs fiers qui se laissent parfois aller à leur sensibilité et à leurs sentiments avant de se recoller des mandales pour mieux disperser le trouble de ce qui peut ébranler leur égo. Quand Murph' et Kill se mettent sur la gueule, c'est pour mieux se réconcilier autour d'un verre ensuite et rigoler comme des ânes. Rust donnerait sa vie pour son frangin tout comme pour ses neveux et nièce.

Killian


➽ Sa nièce qu'il adore et protège depuis toujours. Il a toujours tenu à être présent pour elle. C'est la fille adoptive de Kill et Perséphone, une ancienne McAvoy.

Blake


➽ Belle-soeur. Description du lien et précisions à venir.

Perséphone


➽ Neveu. Description du lien et précisions à venir.

Maël


➽ Neveu. Description du lien et précisions à venir.

Corban


➽ Ami proche de la famille qui est comme un membre à part entière du clan, considéré comme un "tonton". Description du lien et précisions à venir.

Jayson


➽ Maddy, c'est sa fille... . Ouais putain, personne ne pouvait s'attendre à ça, encore moins lui ! Ca va lui foutre une claque d'apprendre qu'il a eu une môme lorsqu'il a passé quelques semaines en vacances à la Nouvelle-Orléans alors qu'il avait 26 ans. Une histoire de fesses pour lui et un truc plus sérieux pour la nana avec laquelle il a fricoté à l'époque. Il comprendra d'ailleurs vite comment il a perdu un certain médaillon là-bas à cette période-là vu qu'il le retrouvera au cou de sa fille. Et surtout, ça risque de déménager un peu ! Mais ce bouleversement dans sa vie lui procurera finalement tellement.

Madeleine


➽ C'est la meilleure amie de son frangin, avec qui il a fricoté brièvement en secret dans le dos de Kill, après le décès du mari de cette dernière.

Silver

➽ Velam bosse au bar de sa nièce Blake : le Wolf golden" et Murphy l'y a régulièrement vu, jusqu'à ce que l'attraction entre eux prenne le dessus, que els corps s'enflamment et qu'ils remettent ça quelques fois. Jusqu'à ce qu'une certaine affection s'installe et qu'un jour, Vel' débarque au motel de Murphy après qu'il soit réapparu au bout de deux mois durant lesquels il avait disparu des écrans radars aux yeux de tous suite à "l'accident", et ne mette une soufflante à Murphy.

Velam

CODAGE DE © MRS HYDE


A ajouter:
➽ Josephine : crush lorsqu'il la rencontre chez elle en lui ramenant son fils.
➽ Harmony : nana qu'il va interroger à propos des faux papiers qu'elle a probablement fait à Witt, son cousin dont il veut retrouver la trace.

_________________
I'm a motherfucking beast !!
©️ okinnel


Dernière édition par Murphy Rivers le Jeu 11 Jan - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Rivers

Murphy Rivers
146
Ivaneska
Matthew McConaughey
Mccconaughey
Creed

49 ans
Père célibataire (bisexuel). A 2 filles (Amma 16 ans et Deva 7 ans). Et va s'en découvrir une de 23 ans en janvier 2024 : Madeleine.
Murphy | Standing on the outside. K3kw
Gérant du motel Red River depuis peu (fin décembre 2023). Bosse à mi-temps à côté pour la marina, le temps de terminer les travaux de rénovation du motel. Bossait auparavant dans le garage de son frère Killian jusqu'en octobre 2023.
Quartier West, dans une piaule au-dessus du nightclub Diesel and Dust, squatte parfois le bateau d'un pote en cours de rénovation à la marina. Et habitera bientôt à l'étage au-dessus de son motel qui est pour l'instant en travaux.
Murphy | Standing on the outside. Pgrm

RP en cours :
Velam
Mad
Killian & Blake
Josephine
Nolan
~~*~~
Surnoms: Rust
Visite du motel + appart
Le Diesel and Dust
Offres d'emplois au motel






bronze member
https://basique.forumactif.com/t9040-murphy-i-wrecked-my-life-fo https://basique.forumactif.com/t9055-murphy-standing-on-the-outs
MessageSujet: Re: Murphy | Standing on the outside. Murphy | Standing on the outside. EmptyMer 3 Jan - 13:38#






✖Entouage & Pnj


➽ Sa fille Amma âgée de 16 ans. L'aînée est une jeune fille pétillante qui joue pas mal de mauvais tours dus à l'adolescence et son côté rebelle. Cette dernière joue à des jeux dangereux en adoptant un  comportement erratique qui vise à sortir bien trop souvent le soir, aller faire la fête jusqu'à point d'heure en sortant en douce, entre autres conneries comme boire de l'alcool, fumer des joints et faire les quatre cent coups avec ses potes. Elle se montre provocatrice et agressive avec certaines personnes quand ça lui prend et drague des mecs plus vieux qu'elle quand elle ne charme ou ne pique pas le mec des autres. Somme toute, en dehors de ces digressions, c'est une adolescente adorable, affectueuse et pleine de vie qui aime rire, danser et amuser son monde.

Amma

➽ Sa fille Deva, âgée de 7 ans. Enfant vive d'esprit et particulièrement intelligente et à l'imagination débordante. Elle invente des histoires et des personnages que Murphy dessine alors ou sculpte pour elle dans des pièces de bois brut.

Deva

➽ Son ex Anastasia. Mère de ses deux filles Amma et Deva. Murphy et elle sont restés très bons amis depuis leur séparation car une profonde affection a demeurée entre eux  si ce n'est des sentiments restants.  Ce qui a causé leur séparation a été les deux fois où Ana l'a surpris avec un homme et une autre avec une femme. Il ne lui avait pourtant jamais rien caché à ce sujet, lui déclarant d'entrée de jeu qu'il était un amoureux des courbes masculines comme féminines et aimait le fait de parfois prendre des risques pour le sentiment d'excitation lié à l'interdit. Mais le fait de le constater d'elle même en le surprenant avec quelqu'un d'autre, s'est révélé être trop pour cette magnifique femme d'origine russe et bosnienne, car jusque là, elle se disait simplement que Murphy ne devait céder que le temps d'une nuit avec quelques hommes ou femmes à l'occasion, mais rien de trop régulier pour autant vu les sentiments que tous deux partageaient. Jusque là, il y avait une règle entre eux, Murphy pouvait aller voir ailleurs en de rares occasions juste pour une histoire de fesse. Tant qu'Anastasia n’en savait rien, ça se passait bien, ça permettait de laisser planer le doute sur la possibilité qu'il cède réellement ou non dans d'autres bras. Sauf qu'honnête comme il l'est, Murphy lui a révélé la régularité de la chose, trop accro qu'il est à ce besoin de séduire et de plaire.
Anastasia et lui n'ont jamais été mariés. Elle a appris par Lalo ce qui était arrivé à Rust et a gardé le secret au cas où les Rivers ne viennent l'interroger à ce sujet. Elle s'est finalement mise elle aussi en danger d'une certaine façon, tout comme ses filles. Elle a parfois peur de représailles si on venait à apprendre qu'elle a caché ce qu'elle savait. La famille de Murphy n'est pas constituée de personnes mauvaises en soi mais qui sait ce que la colère et la vengeance peuvent faire germer dans la tête des gens.

Anastasia


➽ Ami du club avec qui il a bossé à la marina fin décembre 2023-début janvier 2024, lequel a pistonné Murphy auprès de son patron. Lalo a un bateau en cours de rénovation où il arrive à Murph' de dormir quand il ne s'en sert pas de garçonnière.  (ava: Robert Trujillo)

Lalo (pnj)


➽ Danseuse au club qui fait son show en jouant de tenues façon cabaret et pin-up, et qui comme la plupart des autres ne donnent pas dans le strip. Quand elle s'effeuille face au publique, c'est de façon toute soft. (ava: Madison Davenport)

Camille (pnj)

➽ Ami et gérant du club Diesel and Dust. (ava: Rodrigo Santoro)

Joe (pnj)


➽ Ami du club Diesel and Dust.

Bash (pnj)


CODAGE DE © MRS HYDE

_________________
I'm a motherfucking beast !!
©️ okinnel
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Rivers

Murphy Rivers
146
Ivaneska
Matthew McConaughey
Mccconaughey
Creed

49 ans
Père célibataire (bisexuel). A 2 filles (Amma 16 ans et Deva 7 ans). Et va s'en découvrir une de 23 ans en janvier 2024 : Madeleine.
Murphy | Standing on the outside. K3kw
Gérant du motel Red River depuis peu (fin décembre 2023). Bosse à mi-temps à côté pour la marina, le temps de terminer les travaux de rénovation du motel. Bossait auparavant dans le garage de son frère Killian jusqu'en octobre 2023.
Quartier West, dans une piaule au-dessus du nightclub Diesel and Dust, squatte parfois le bateau d'un pote en cours de rénovation à la marina. Et habitera bientôt à l'étage au-dessus de son motel qui est pour l'instant en travaux.
Murphy | Standing on the outside. Pgrm

RP en cours :
Velam
Mad
Killian & Blake
Josephine
Nolan
~~*~~
Surnoms: Rust
Visite du motel + appart
Le Diesel and Dust
Offres d'emplois au motel






bronze member
https://basique.forumactif.com/t9040-murphy-i-wrecked-my-life-fo https://basique.forumactif.com/t9055-murphy-standing-on-the-outs
MessageSujet: Re: Murphy | Standing on the outside. Murphy | Standing on the outside. EmptyMer 3 Jan - 13:38#






Mes RP's


RP EN COURS


Le coeur a ses raisons. [Velam]

Really ? It's fucking bullshit ?! [Maddy and daddy 1]

Family is everything ? Really ?! [Killian & Blake]

Intrusion momentanée. [Harmony 1]

She's so beautiful. [Josephine 1]

Leave. [Nolan 1]





RP TERMINÉS


Titre. [Prénom]

Titre. [Prénom]


SMS & Téléphone


Sms Velam




© codée par belladone.

_________________
I'm a motherfucking beast !!
©️ okinnel


Dernière édition par Murphy Rivers le Mar 27 Fév - 10:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Rivers

Murphy Rivers
146
Ivaneska
Matthew McConaughey
Mccconaughey
Creed

49 ans
Père célibataire (bisexuel). A 2 filles (Amma 16 ans et Deva 7 ans). Et va s'en découvrir une de 23 ans en janvier 2024 : Madeleine.
Murphy | Standing on the outside. K3kw
Gérant du motel Red River depuis peu (fin décembre 2023). Bosse à mi-temps à côté pour la marina, le temps de terminer les travaux de rénovation du motel. Bossait auparavant dans le garage de son frère Killian jusqu'en octobre 2023.
Quartier West, dans une piaule au-dessus du nightclub Diesel and Dust, squatte parfois le bateau d'un pote en cours de rénovation à la marina. Et habitera bientôt à l'étage au-dessus de son motel qui est pour l'instant en travaux.
Murphy | Standing on the outside. Pgrm

RP en cours :
Velam
Mad
Killian & Blake
Josephine
Nolan
~~*~~
Surnoms: Rust
Visite du motel + appart
Le Diesel and Dust
Offres d'emplois au motel






bronze member
https://basique.forumactif.com/t9040-murphy-i-wrecked-my-life-fo https://basique.forumactif.com/t9055-murphy-standing-on-the-outs
MessageSujet: Re: Murphy | Standing on the outside. Murphy | Standing on the outside. EmptyMer 3 Jan - 13:38#


Motel Red River



Les chambres :





Route et lieu où est situé :





Intérieur de son appart à l'étage juste au-dessus de l’accueil :









Chambre d'amis :



Sa chambre :





Son Ford Raptor :



Crédits : Codage Fiche made by MISS AMAZING + AMIANTE. Mires Paris, Pinterest. Pyla sur Mer / Arcachon, Villa d'architecte avec piscine du site abritel. Petroleum Gas station Morris Valley Road BC.

(c) AMIANTE


_________________
I'm a motherfucking beast !!
©️ okinnel


Dernière édition par Murphy Rivers le Mer 3 Jan - 13:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Rivers

Murphy Rivers
146
Ivaneska
Matthew McConaughey
Mccconaughey
Creed

49 ans
Père célibataire (bisexuel). A 2 filles (Amma 16 ans et Deva 7 ans). Et va s'en découvrir une de 23 ans en janvier 2024 : Madeleine.
Murphy | Standing on the outside. K3kw
Gérant du motel Red River depuis peu (fin décembre 2023). Bosse à mi-temps à côté pour la marina, le temps de terminer les travaux de rénovation du motel. Bossait auparavant dans le garage de son frère Killian jusqu'en octobre 2023.
Quartier West, dans une piaule au-dessus du nightclub Diesel and Dust, squatte parfois le bateau d'un pote en cours de rénovation à la marina. Et habitera bientôt à l'étage au-dessus de son motel qui est pour l'instant en travaux.
Murphy | Standing on the outside. Pgrm

RP en cours :
Velam
Mad
Killian & Blake
Josephine
Nolan
~~*~~
Surnoms: Rust
Visite du motel + appart
Le Diesel and Dust
Offres d'emplois au motel






bronze member
https://basique.forumactif.com/t9040-murphy-i-wrecked-my-life-fo https://basique.forumactif.com/t9055-murphy-standing-on-the-outs
MessageSujet: Re: Murphy | Standing on the outside. Murphy | Standing on the outside. EmptyMer 3 Jan - 13:38#






Chronologie + informations capitales.


PÉRIODE 2023


➽  Fin octobre 2023 : Incident dont il est victime avec la tentative de son cousin Witt qui a cherché à l'éliminer de la carte. Recueilli la nuit même par les Brawlers (membres du Diesel and Dust). Y séjournera dès lors, en convalescence chez eux.

Fin décembre 2023 : Murphy pointe à nouveau le bout de son nez en ville et débute à mi-temps à la marina où bosse son pote Lalo (du Diesel and Dust). Il rachète dans la foulée, le motel "Red River" qu'il rénove et rafraichit en grande partie en laissant 2-3 chambres ouvertes à la clientèle pendant les travaux.

PÉRIODE 2024


Début janvier 2024 : Rencontre avec sa fille aînée : Madeleine Savage. Fille dont il ne connaissait pas l'existence avant qu'elle ne se pointe au motel après avoir retrouvé sa trace.

Début d'année 2024 : Selon l'avancée des travaux, le motel rouvrira complètement les portes en tout début d'année. Tout beau tout frais, avec un petit café à côté de l’accueil pour servir café et petit-déjeuner.


© codée par belladone.


A vous ! :licorne:

_________________
I'm a motherfucking beast !!
©️ okinnel
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Murphy | Standing on the outside. Murphy | Standing on the outside. Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Murphy | Standing on the outside.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Members books :: Our relationships-