Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Family is everything ? Really ?! (Killian, Murphy & Blake)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Murphy Rivers

Murphy Rivers
146
Ivaneska
Matthew McConaughey
Mccconaughey
Creed

49 ans
Père célibataire (bisexuel). A 2 filles (Amma 16 ans et Deva 7 ans). Et va s'en découvrir une de 23 ans en janvier 2024 : Madeleine.
Family is everything ? Really ?! (Killian, Murphy & Blake) K3kw
Gérant du motel Red River depuis peu (fin décembre 2023). Bosse à mi-temps à côté pour la marina, le temps de terminer les travaux de rénovation du motel. Bossait auparavant dans le garage de son frère Killian jusqu'en octobre 2023.
Quartier West, dans une piaule au-dessus du nightclub Diesel and Dust, squatte parfois le bateau d'un pote en cours de rénovation à la marina. Et habitera bientôt à l'étage au-dessus de son motel qui est pour l'instant en travaux.
Family is everything ? Really ?! (Killian, Murphy & Blake) Pgrm

RP en cours :
Velam
Mad
Killian & Blake
Josephine
Nolan
~~*~~
Surnoms: Rust
Visite du motel + appart
Le Diesel and Dust
Offres d'emplois au motel






bronze member
https://basique.forumactif.com/t9040-murphy-i-wrecked-my-life-fo https://basique.forumactif.com/t9055-murphy-standing-on-the-outs
MessageSujet: Family is everything ? Really ?! (Killian, Murphy & Blake) Family is everything ? Really ?! (Killian, Murphy & Blake) EmptyJeu 4 Jan - 13:53#




Killian, Murphy & Blake
- Te vautres pas la gueule en notre absence, ce serait balo ! me charrie Creed, un pote du Diesel and Dust qui est venu me filer la main avec Matty et Shane avant de s'en retourner à d'autres occupations qui les attendent. Juché sur le toit du motel, je m'affaire à remplacer quelques tuiles sur une partie qui le nécessite. Clope au coin de la bouche, je leur lance :

- S'il m'arrive quoi que ce soit, ça sera votre faute bande de feignasses ! plaisantais-je.

Creed se met à déambuler comme une gonzesse en tordant du cul pour jouer les nénettes en référence au terme dont je les ai qualifié, rejoignant la voiture tandis que Matty me souffle des baisers et que Shane m'adresse un clin d’œil avec une tronche faussement enamourée.
Putain, ça me rappelle les moments de déconnade avec mon frangin. Je tire une taffe sur ma clope et me remet un peu plus d'équerre pour être plus stable sur mes appuis. Le soleil brille en cette après-midi, un joli soleil d'hiver, doux et timide mais qui suffit à réchauffer l'air ambiant. Je l'observe un instant puis me râtèle à la tâche, concentré. Les minutes passent, mon regard se reporte sur la route alors que je jette les tuiles cassées en bas en vérifiant qu'il n'y a personne en-dessous, observant quelques secondes le défilé des bagnoles qui passent sur cette nationale pour rejoindre la ville. Mais l'une d'entre elles vient bientôt à attirer mon attention. Je la connais bien parce que c'est celle de mon frangin. Il fallait bien qu'un jour, il passe sur cette route et qu'on se croise.... . Ce n'était après tout, qu'une question de temps.
Rien ne dit qu'il va me remarquer installé sur ce toit mais vaut mieux prévenir que guérir. C'est peut-être aujourd'hui que tout va se jouer finalement, alors que je n'en serais qu'aux prémices de cette nouvelle vie que je tente de me reconstruire non sans quelques démons et fantômes en plus pour m'accompagner.

Descendant du toit par l'échelle, sans forcément me presser, j'entends des freins couiner avant qu'une accélération ne me revienne en écho aux oreilles, m'indiquant qu'il m'a vu, c'est indéniable désormais. Pressant tout de même le pas légèrement, je vais récupérer quelque chose à l’accueil, dans un endroit bien planqué, puis ressort armé d'un fusil à pompe en guise d'accueil face à mon frangin Killian... et merde, un truc sur lequel je ne comptais pas trop, ma nièce Blake.
Pour autant, je les braque tous les deux pour les inviter à garder leurs distances puis m'adresse directement à Kill :

- T'es venu finir le travail ?

Mon ton est railleur, derrière un voile de rancune bien présent. Rancune qui ne m'a malgré tout pas conduit à aller trouver ma famille, animé d'une quelconque vengeance... parce que je tiens malgré tout à eux, parce que j'ai aussi ce doute qui me fait me demander comment ils ont pu en venir à un tel élan de lâcheté en envoyant Witt m'éliminer pour une pseudo histoire de trahison. Ouais mais peut-être une lâcheté qui était voulue, dans le sens où c'était le but de me faire encore plus mal psychologiquement parlant, d'envoyer ce bras cassé de Witt pour se charger de ça, sans daigner le faire eux-mêmes ni même être présents.

@Killian Rivers @Blake Rivers


_________________
I'm a motherfucking beast !!
©️ okinnel
Revenir en haut Aller en bas
Killian Rivers

Killian Rivers
313
NONE. + (elle)
feat Joel Kinnaman
@waldosa (ava) + @DELENA (logo profil)
Anya Holt (blanca suarez) ; Connor Hartley (julian morris) ; Missy Fitzgerald (amanda seyfried) ; Sam Harlow (madelyn cline) & Collin Fraser (nick jonas) & Cam Russell (jack o connell).

Ça fait bientôt quarante-six ans que je n'suis qu'une p'tite merde qui trimballe sa carcasse de vieux crouton. (26/06/1977). J'suis un putain de cancer vous me direz. Perso, ça m'dit rien ces conneries. Family is everything ? Really ?! (Killian, Murphy & Blake) Tumblr_pi9vc4sCmU1xqdcgvo1_r1_540
J'suis marié à la même femme depuis des années. Ça m'a pas empêché de découvrir quelques plaisirs lors de mon séjour en taule.
J'vous dirais bien que j'suis un homme super important du style à sauver des vies comme les médecins urgentistes ou les pompiers, mais la vérité c'est que… ce sont les tas de ferrailles que j'essaye de sauver avant qu'il ne soit trop tard. Ouais, c'est bien à moi qu't'amènes ta vieille bécane et j'te fais un miracle, promis juré.
Mon foyer bien confortable a été en taule pour un total de neuf mois. Bah quoi, j'avais le chauffage et l'éclairage fourni?! C'est pas donné de nos jours putain.
Family is everything ? Really ?! (Killian, Murphy & Blake) GKh1l3pc_o

w/Aiden ♡
w/Blake ♡
w/KEJ ♡
w/club des bikers ♡
w/Muprh & Blake ♡
w/Harmony ♡
w/Maëlan ♡


disponible

gold member
MessageSujet: Re: Family is everything ? Really ?! (Killian, Murphy & Blake) Family is everything ? Really ?! (Killian, Murphy & Blake) EmptyJeu 4 Jan - 19:00#




Killian, Murphy & Blake
Y'a pas d'doutes, encore une fois, j'ai merdé.
J'suis devenu pro à c'niveau depuis ma sortie d'taule.
On dirait que c'est tout c'que j'sais faire en c'moment. Mais c'te fois-ci, j'ai pas merdé avec n'importe qui, non. J'ai merdé avec ma propre fille Blake. Et j'sais très bien que j'dois me reprendre au près d'elle si j'veux pas que notre famille n'implose, n'éclate en un seul morceau. Blake, c't'un peu notre pilier à nous tous, les Rivers. Et aujourd'hui, plus que jamais, elle m'en veut. Au moins, j'peux pas me reprocher d'avoir voulu être sincère avec elle.

Nous sommes au milieu de la pièce, j'la vois totalement prête à me cracher le moindre venin dessus. J'me laisse faire. J'sais très bien que j'la mérite, toute cette haine qu'elle me balance en plein visage. Nous en sommes à la fin j'crois bien. Et si j'trouve pas quelque chose à dire, à faire, j'ai bien peur de perdre ma fille... pour toujours. J'le vois bien dans ses yeux qu'elle m'déteste, que c'est la fureur qui s'est emparé d'elle. J'la vois s'avancer et m'balancer un "j'te déteste" à la tronche avant d'attraper ses clefs et de partir en trombe. C'est hors de question que j'la laisse prendre le volant dans cet état. Elle était tellement en colère, j'n'avais jamais vu son regard aussi mauvais dirigé envers ma propre personne. Comme si elle souhaitait m'voir mourir sur le champ. Si elle avait pu m'tuer, j'suis certain qu'elle l'aurait fait juste avec son regard.

J'peux pas m'empêcher de la suivre jusqu'à l'extérieur et lorsque j'la vois prendre place du côté conducteur d'sa voiture, j'm'installe immédiatement au côté passager avant même qu'elle n'aille eu l'temps de décoller. Blake Rivers, on a pas terminé c'te conversation. Que j'lui balance d'ma voix autoritaire. Même si j'sais très bien qu'en c'qui la concerne, elle est belle et bien terminée. J'sortirai pas d'cette bagnole. J'la regarde en croisant les bras, d'un air disant "j'aurai l'dernier mot". C'est moi l'père après tout. D'la manière qu'elle appuie sur l'accélérateur, j'vois bien qu'elle prend ma remarque comme un affront. J'm'accroche fortement à la poignée et j'sais pas trop quelle sensation s'empare d'moi en premier. La peur certainement ? Elle fonce comme une tigresse à tout allure sur la route. Mais j'ressens presque, d'la fierté ? Ouais, j'l'ai bien élevé Blake Rivers. Elle a définitivement l'caractère d'chien d'son vieux père. J'peux pas lui en vouloir pour ça.

J'sais pas trop où elle va nous amener, j'sais même pas si elle le sait elle-même. On dirait juste qu'elle roule sans même savoir où elle va. Son visage est totalement fermé et même pas une seule fois, elle a daigné m'regarder. Depuis tout à l'heure, j'fais que lancer de subtils regards en sa direction, voir si son visage se décrisperait pas un peu. Mais sa mâchoire semble se refermer tellement fort que j'ai peur qu'elle finisse par s'faire mal. On traverse les rues du west side de Monterey, sans réel but. J'crois qu'elle veut juste passer sa colère. Drôle de façon d'faire, de mettre nos deux vies en danger ainsi. Mais j'sais que j'ferais pas mieux. J'suis bien pire qu'ma fille.

Mes yeux se posent sur le Motel Red Rivers, à lequel nous passons devant à toute vitesse. Ce motel n'est là que depuis décembre avec c'nouveau nom. J'sais pas pourquoi, mais à l'instant, j'ose m'permettre de regarder sur le toit, parce que j'vois une tuile tomber, comme ça, du ciel. Murphy ? Non c'pas possible. J'ai dû halluciner. Mon frère est mort. C'est l'espèce d'cousin fou qui s'en ait pris à lui. Ce Witt à la con. Mais j'dois absolument savoir si j'ai halluciné ou non. Sinon, j'pourrai pas dormir en n'sachant pas. J'cris donc à Blake Arrête toi. À la tête que j'fais, j'crois qu'elle a bien compris que j'plaisante pas. Elle fou les freins dans l'tapis en m'lançant un d'ses regards. Gare toi à c'motel. J'lui pointe le Red Rivers et j'ai aucune idée d'pourquoi elle m'écoute, mais elle l'fait. Alors, on fait d'mi tour et elle enclenche la pédale à fond. C'bien ma fille ça.

On sort immédiatement d'la voiture, même si Blake a aucune idée de c'que j'ai derrière la tête, on dirait qu'elle arrive tout d'même à m'faire toujours un peu confiance. J'la sens méfiante, mais elle m'suit. J'hurle à plein poumon Murphy!!!! J'sais que t'es là, sors d'ta cachette, on a plus cinq ans. Et bordel c'que j'reviendrais à c'temps où tout était moins compliqué. Où la cachette était notre jeu pref. Murphy et moi, on en avait de sacrées bonnes. Mais c'pas ça l'important, j'sens qu'on ne jouera pas bien bien longtemps à s'tourner autour dans c'motel. Non, Murph c'pas un trouillard. Il va s'montrer et m'affronter. Ou j'suis complètement en train d'virer fou parce qu'mon grand frère est supposé être bel et bien décédé.

Ça y est, j'suis pas fou nan ? L'voilà qui nous fait bien face, à Blake et moi. Mais non seulement, il nous fait pas juste face, mais il mérite bien la palme d'l'accueil l'plus explosé que la Terre n'ait jamais connu. Il joue à quoi là, d'nous menacer d'une arme ? Sans même avoir l'temps d'cligner des yeux, j'me positionne tout d'suite devant Blake, afin qu'l'arme qu'mon frère tient n'lui face pas face. J'veux la protéger, c't'évident. Et puis, il m'sort quoi là ? D'quoi il parle finir le travail ? Encore à t'inventer une vie Murphy ? De quel travail tu m'parles ? Et j'suis plus que sérieux. J'pige rien de c'qu'il raconte. Bon, c'pas nouveau que j'sois un peu long à la détente, mais là, y'a juste vraiment rien à y comprendre. Pose cet arme bordel ! Et puis, qu'est-ce que tu fais là dans c'motel alors qu'on t'pense tous mort ?! Tu t'caches ? Ouais parce que, c'bien lui d'se cacher, et n'pas affronter. Même pas capable d'me faire face sans une arme.

@Murphy Rivers @Blake Rivers

Revenir en haut Aller en bas
Blake Rivers

Blake Rivers
425
Lili_Angels
Taylor Marie Hill
imaginelion (ava) - talesofdynasty (crackship) - sgomezofrph & gifhuntsvibes & klosswrites(gifs profil) - taylorhillgifs (gif sign)
Rosalie Hayes, l'agente téméraire du FBI (T.Palmer) ◊ Harper Hartley, la p'tite casse-cou imprévisible (J.Langford) ◊ Héra Hobbs, celle qui mène une double vie (M.Robbie) ◊ Silver Harlow, maman dragon qui protège ses petits (C.Theron) ◊ Hope McAvoy, indomptable rebelle (Z.Coleman)

Née lors d'une nuit orageuse, un dix juillet, après une vague de chaleur étouffante, elle vient de souffler sa vingt-septième bougies.
Family is everything ? Really ?! (Killian, Murphy & Blake) Jbvv

Coeur indomptable, coeur insaisissable. Trop méfiante et trop indépendante, elle craint l'amour comme elle craint la monotonie. Préférant les nuits charnelles et sans promesse, lui permettant ainsi de garder un total contrôle sur sa personne. Mais, est-elle vraiment à l'abri d'un coup de coeur, si celui-ci intervient à l'improviste ? Éternel célibataire, allergique à la dépendance affective. Néanmoins, la vie réserve parfois bien des surprises, comme cet agent du FBI qui tourne un peu trop autour de sa famille...
Family is everything ? Really ?! (Killian, Murphy & Blake) 1fj2

Propriétaire et gérante du bar "Wolf Golden" de façon officielle, mais couteau-suisse dans un monde bien plus sombre. Connue en tant que "Clochette" dans le darkweb, Monterey n'a plus aucun secret pour elle. Armes, rodéos urbains, blanchiment d'argent font partie de son quotidien. Si vous avez l'argent, elle fera en sorte de réaliser votre rêve. Ses contacts sont nombreux et elle fait tourner son petit business à la perfection.

Dans une petite maison, non loin du ranch, dans le quartier Est, entourée par ses chevaux, et rejointe par Casey et Eden.

»»————- ♾ ————-««

Family is everything ? Really ?! (Killian, Murphy & Blake) Tumblr_inline_o8eji5Ymkd1t798b5_500

»»————- ♾ ————-««

01. Père inconnu, mère toxico et prostituée, elle a vécu une enfance assez houleuse.
02. Recueillie par un jeune couple, parents de deux enfants et faisant partie d’une famille qui se créée par les liens du cœur.
03. Les Rivers et la bande sont connus pour ne pas être toujours dans la légalité. Rodéos urbains, attaque de camion, blanchiment d’argents, etc.
04. À seize ans, elle passe trois mois dans un centre de détention pour mineurs, à la place de son frère, pour le vol d’une voiture.
05. Atteinte d'un cancer du foie, elle est à la recherche de son géniteur.
06. Porte de nombreux colliers, de bracelets et de bagues.
07. Raffole de la glace au chocolat avec de la chantilly et des pépites de chocolat. Par contre les brocolis, c'est un non.
08. Boit que modérément et fume la clope occasionnellement. Elle fait attention à sa santé, mais ça n’a pas suffi, il faut croire.
09. Sportive, elle fait un tas de sports différents : skate, rollers, footing, surf, boxe, gymnastique, pole-dance…
10. Adore les jeux vidéo ainsi que les films sanglants.
11. Son tic de nervosité, c’est de jouer avec ses colliers ou ses bagues.
12. Déteste le café. Le p’tit déj, c’est du jus d’orange ou de l’eau.
13. Passe sa première chimio début septembre, ça l’effraie. Or, elle ne l’avouera jamais.
14. Adepte de rodéos urbains. Bien qu'elle aime conduire, elle aime surtout les organiser et gérer les paris.
15. Excelle dans le maniement des armes et les voitures n'ont plus de secret pour elle.
16. Complexe sur son nez
»»————- ♾ ————-««

Family is everything ? Really ?! (Killian, Murphy & Blake) Bdos Family is everything ? Really ?! (Killian, Murphy & Blake) Tumblr_inline_ohe67xy6m91td28xc_500

»»————- ♾ ————-««
-- Complet 09/05 --
Caleb#1Mama Rivers#1Albano#2Val'#1Maël#1Papa Rivers#1Velam#1Murphy&KillianEden&Casey(soon)


Présente

If Lucifer were a woman
https://basique.forumactif.com/t2353-blake-rivers-ride-or-die-re https://basique.forumactif.com/t2583-blake-rivers-cest-ceux-que-
MessageSujet: Re: Family is everything ? Really ?! (Killian, Murphy & Blake) Family is everything ? Really ?! (Killian, Murphy & Blake) EmptyMar 16 Jan - 1:38#




Killian, Murphy & Blake
C'est la dernière fois que j'écoute Maël. J'ai débarqué chez les Harlow, là où papa crèche depuis que maman l'a foutu à la porte, dans l'espoir de comprendre pourquoi il a trahi la famille. Mais nous sommes deux entêtées, deux fortes têtes. Je n’y peux rien, je monte vite au créneau quand il s’agit des Rivers. D'ailleurs, j'ai mobilisé la plupart de mes contacts pour retrouver ce traître de Witt. Ce cousin éloigné de Killian et de Murphy s’en est pris à ce dernier. Alors que le clan Rivers avait décidé de le punir pour ses agissements, Witt a disparu dans la nature. S'il pensait qu'on le laisserait tranquille, il se trompait lourdement. Mon réseau est prêt, j'attends juste de bonnes nouvelles. Je me délecte d’avance de le torturer pour qu'il me dise où est Murphy, car je refuse de croire qu'il soit mort.

Dans le séjour des Harlow, la tension monte. Je déverse ma haine envers celui que je considérais comme un modèle, comme mon héros. En trahissant maman, il nous a aussi trahis. Il a brisé la famille. Les Rivers avant tout, les Rivers contre le monde. C'est ce qu'on m'a toujours appris et c'est devenu ma devise.

Alors que la dispute s'intensifie, mon téléphone vibre. Je le sors de la poche de ma veste avant de lire son contenu rapidement. Dorian, un des hackers que j’ai mis sur le coup, m'apprend que Witt a été localisé. En lisant l’adresse, je capte où il se trouve. Un lieu isolé, probablement une vieille bâtisse où il se cache. Je range mon portable, lançant un regard haineux à celui que j'ai toujours considéré comme mon père, l'unique et le seul.

- Je te déteste !

Je saisis mes clés posées sur un meuble en arrivant et je quitte la bâtisse pour monter rapidement dans la voiture dans le but de me rendre à la localisation que Dorian m’a envoyée. J'ai tellement de colère en moi que je vais pouvoir la déverser sur ce déchet de Witt. Mais Killian s'invite côté passager alors que j'insère la clé dans le contact. Fait chier ! Pire qu’une sangsue !

- Blake Rivers, on a pas terminé c'te conversation. J'sortirai pas d'cette bagnole.
- T’es sérieux ?! On n’a plus rien à se dire ! Dégage, putain ! lui lançai-je.

En vain.
Putain qu’il est borné.

Sachant qu'il ne descendra pas, je finis par me mettre en route. Fille d'une légende du rodéo urbain, il m’a refilé le goût de dompter un bolide. Dans un grondement de moteur, je quitte les terres des Harlow pour me diriger vers le repaire de cette mauviette de Witt. J'aimerais me débarrasser de Killian, mais c'est peine perdue. Sans un regard pour lui, pied au plancher, je conduis rapidement. Peut-être trop, mais peu m'importe. Ayant d’excellents réflexes, je sais que je n’aurais aucun mal à freiner en urgence. Le truc, c’est que quand je suis énervée ça se ressent dans ma manière de conduire. Les mains crispées sur le volant, les yeux figés droit devant j’évite de penser au fait que la cause de mon état se trouve assise juste à côté de moi. Le pire, c’est que je sens son regard sur moi, j’ai mal au cœur d’être autant en colère et en froid envers l’une des personnes que j’aime le plus sur cette terre. Mais je n’arrive pas à lui pardonner pour ce qu’il a fait à maman. Elle qui l’a attendu pendant qu’il était en prison. Il lui a manqué de respect, ainsi qu’à nos valeurs. Les mêmes qu’il m’a inculqué depuis qu’ils m’ont embarqué avec eux.

Mâchoire contractée, regard sombre, je prends les virages serrés. Conduire à cette allure, ça me permet d’éviter de penser. Pourtant, mon oncologue m'a recommandé d'éviter de conduire à cause des séances de chimio. Chimio que j’ai repris sur insistance de Maël. Il est doué pour faire chanter les gens, ce con. Papa est dans l'ignorance. Je veux qu'il vive en se disant qu'il me condamne à cause de sa connerie. Cruel et sadique, je sais, mais je m'en fous. Passant devant un motel, je n’y prête pas attention jusqu'à ce que mon passager indésirable m'ordonne de m'arrêter. À son ton, je tourne la tête vers lui et je comprends que ce n'est pas une ruse pour une nouvelle approche infructueuse.

- Quoi ?! demandai-je en freinant d’un coup.
- Gare toi à c'motel.

M'apprêtant à demander pourquoi, je vois la confusion dans son regard. Je ne suis peut-être pas sa fille biologique, mais je le connais par cœur. Au pire des cas, je le lâche là-bas et je repars aussitôt. Sans un mot de plus, je fais demi-tour, faisant voler la poussière derrière nous pour retourner vers le bâtiment. Honnêtement, je ne comprends pas pourquoi il veut y aller. Ah bah oui, sûrement pour connaître les tarifs maintenant qu'il est chassé de la maison.

Arrivée sur place, je freine pour le laisser descendre. Prête à partir, mon instinct me crie de rester et de descendre. Celui-ci ne m’ayant jamais trahi, je décide de m’écouter. Je coupe le moteur, puis je sors de la voiture lorsqu'il se met à gueuler après Murphy.

Murphy ?

Ouaw, il s’est pris quoi sur la tête le patriarche ?

- Papa, c’est quoi cet… je m’interrompe en entendant du bruit dans le bâtiment, avant de voir Murphy en sortir.

Je reste bouche bée. J'ai l'impression d'apercevoir un fantôme. Au fond de moi, j'ai toujours refusé d'envisager la possibilité qu’il soit mort. Un grand sourire illumine mon visage, heureuse de le voir en vie et en forme. Mais ma joie s'évanouit vite lorsqu'il pointe son fusil à pompe vers nous.

Je bugue en voyant la scène.

Murphy qui nous menace avec une arme.
Papa qui se place directement devant moi pour me protéger.
La colère dans les yeux de mon oncle.
Depuis quand un Rivers braque une arme sur un autre Rivers ?

- C’est quoi ses conneries ? lançai-je en m'écartant de Killian, avant de m’éloigner un peu de lui.

Il ne peut pas nous viser en même temps, si on est espacé l’un de l’autre.

- Tonton… ?

Depuis môme, quand je l’appelle comme ça et que je lui fais mon p’tit regard digne du chat Potté, j’ai capté que ça le faisait fondre la majorité du temps.

- Tu comptes vraiment nous tirer dessus ? Sur ton frère ? Sur moi ? le questionnais-je en faisant un pas ou deux vers lui, sans lever les bras.

Je ne les lève devant personne.
Je vous ai dit que j’ai la fâcheuse tendance d’être une emmerdeuse avec trop de fierté ?

@Murphy Rivers @Killian Rivers


_________________
Poison mortel Epine pointue
La vie c'est pas un join, si tu me roules c'est moi qui te fumes
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Rivers

Murphy Rivers
146
Ivaneska
Matthew McConaughey
Mccconaughey
Creed

49 ans
Père célibataire (bisexuel). A 2 filles (Amma 16 ans et Deva 7 ans). Et va s'en découvrir une de 23 ans en janvier 2024 : Madeleine.
Family is everything ? Really ?! (Killian, Murphy & Blake) K3kw
Gérant du motel Red River depuis peu (fin décembre 2023). Bosse à mi-temps à côté pour la marina, le temps de terminer les travaux de rénovation du motel. Bossait auparavant dans le garage de son frère Killian jusqu'en octobre 2023.
Quartier West, dans une piaule au-dessus du nightclub Diesel and Dust, squatte parfois le bateau d'un pote en cours de rénovation à la marina. Et habitera bientôt à l'étage au-dessus de son motel qui est pour l'instant en travaux.
Family is everything ? Really ?! (Killian, Murphy & Blake) Pgrm

RP en cours :
Velam
Mad
Killian & Blake
Josephine
Nolan
~~*~~
Surnoms: Rust
Visite du motel + appart
Le Diesel and Dust
Offres d'emplois au motel






bronze member
https://basique.forumactif.com/t9040-murphy-i-wrecked-my-life-fo https://basique.forumactif.com/t9055-murphy-standing-on-the-outs
MessageSujet: Re: Family is everything ? Really ?! (Killian, Murphy & Blake) Family is everything ? Really ?! (Killian, Murphy & Blake) EmptyMar 16 Jan - 15:47#




Killian, Murphy & Blake
Mon frangin dans le viseur, celui-ci se place immédiatement devant Blake pour la protéger.

- T'es venu finir le travail ?

- Encore à t'inventer une vie Murphy ? De quel travail tu m'parles ?

- Fais pas celui qui sait pas.

- Pose cette arme bordel ! Et puis, qu'est-ce que tu fais là dans c'motel alors qu'on t'pense tous mort ?! Tu t'caches ?

- Trop mignon cette tronche incrédule.... tu peux mieux faire.... relevais-je toutefois.

- C’est quoi ses conneries ? intervient ma nièce en s'écartant de son père, pas peureuse pour un sou même face au fait que je braque une arme sur eux deux en déviant le canon légèrement de l'un à l'autre.

- Tonton… ?

- N'y compte même pas.... ça ne marche plus, relevais-je par rapport au regard qu'elle m'adresse, trop plein de fureur envers eux deux, envers toute ma foutue famille pour me laisser attendrir par sa subtile comédie.

- Tu comptes vraiment nous tirer dessus ? Sur ton frère ? Sur moi ?

- Putain Blake, arrête-toi où ton daron se prend une bastos directe !

Je tire alors en direction du sol, non loin de ses pieds. Le frangin recule d'un pas et semble sidéré.

La prochaine ça sera dans un genoux, "frangin". Quant à mes intentions, tu veuxs savoir si elles sont réelles après que vous ayez envoyé cet enfoiré de Witt pour faire le sale boulot à votre place bande de crevures ?! Dommage pour vous, je m’en suis sorti.

Là-dessus, une patrouille de police pointe le bout de son nez sur la route. Je la repère directe et baisse le canon de mon fusil avant de le dissimuler dans mon dos pour éviter d'attirer leur attention sur nous. Ils sont à environ cinquante  mètres et ne peuvent pas encore voir distinctement les lieux ni ce qui s'y trame vu la haie qui cache une partie de la devanture du motel mais soit. La tension monte d'un cran, difficile de surveiller mon frangin, ma nièce et ce véhicule en même temps.

- Décampez d'ici. On en a fini vous et moi. Terminé, déclarais-je d'une voix sourde comme si je craignais que les flics ne perçoivent mes mots malgré la totale impossibilité du truc.
Mais j'ai beau leur dire ceci, j'ai tous ces tourments, tous ces doutes au fond de moi. Et cette putain de douleur qui se réveille à la fois dans mon cœur et dans mon corps. La sensation des brûlures dans mon dos entre autres, semblent s'échauffer, comme si je montais violemment en température sous le coup d'une foutue crise d'angoisse ou je ne sais quelle connerie de ce genre. Mais il n’en est rien, c'est juste de la fureur. De la crainte aussi sans doute et du dégoût de les voir nier ma situation en jouant les ignorants. C'est quoi la prochaine étape ? Ils vont me sortir que Witt ne leur a jamais dévoilé ce qu'il m'a fait ou bien qu'il aurait balancé je ne sais quel bobard autour de ma disparition ?! Leur a-t-il seulement dit en réalité ? Ouais, ça j'en suis certain, du moins, via l'option où ils l'ont vraiment envoyé pour me supprimer... cette question, je me la pose chaque foutu jour ! Quoi qu'il en soit, je le connais trop bien ! Et s'il ne s'en est pas directement vanté auprès d'eux, il l'a forcément fait auprès d'autres. Et comme on dit, ce genre d'infos circulent vite !
En attendant, accaparé entre cette sensation de feu dévorant qui réveille ces "veilles douleurs" pourtant pas si lointaines, et mon attention portée un instant sur le véhicule de patrouille qui s'éloigne enfin pour disparaitre hors de vue, je ne vois pas ce qui m'arrive en plein dessus. Une tornade dénommée Killian Rivers. Ça et ma nièce en qui je n’ai plus aucune confiance. Elle, lui et tous les autres.

@Killian Rivers @Blake Rivers


_________________
I'm a motherfucking beast !!
©️ okinnel
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Family is everything ? Really ?! (Killian, Murphy & Blake) Family is everything ? Really ?! (Killian, Murphy & Blake) Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Family is everything ? Really ?! (Killian, Murphy & Blake)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the west-