Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

lost in the labyrinth of my mind (caron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Caron Seabrook

Caron Seabrook
35
wild heart/louisa + elle.
melissa barrera.
self (ava + crackship), gordonramsei, hclenshivers (gifs profil), demi lovato/on the line (lyrics sign).
eugene, la star déchue (r. gosling), niamh, la maman badass (m. moore), caroline, la simplette grincheuse (e. mackey), naveen, le geek charmant (m. cornett).

le temps passe et n'épargne personne. la trentaine bien entamée. trente-quatre ans depuis le douze janvier dernier. âge plus ou moins assumé.
folle amoureuse et en couple avec celui qui fait battre son cœur depuis toujours, cam.

lost in the labyrinth of my mind (caron) E34c6b26351c92f0c1c1f68ab137cfa43ca394cb

bien plus qu’un boulot, c’est une vocation, ma façon à moi de rendre justice à autrui. membre et médiatrice au sein d’un centre de justice restaurative (réparatrice).
une petite maison pavillonnaire dans l'est de la ville.

lost in the labyrinth of my mind (caron) Fc37a2eed1a6865ee9451df52fec222b849b9fdb lost in the labyrinth of my mind (caron) 5fe1be17847fb510da7eb1fb61c47e741b2081e6

✺ véritable sportif dans l'âme, tous les matins, j'ai une routine à laquelle je ne dérobe jamais. sport, petit-déjeuner sain, je me tente à un rythme de vie stable et équilibré.
✺ amatrice de bons bouquins, je me suis inscrite à un club, il y a peu. lectrice depuis toujours, ma bibliothèque est immense et une plaie pour les déménagements.
✺ très peu amatrice d'alcool. souvent, j'ai la mauvaise habitude d'en abuser. toutefois, je ne peux dire non à un cuba libre en terrasse, les jours où il fait beau.



lost in the labyrinth of my mind (caron) F31b7c35b3c9071ec8cd6a62a466935ad613ae54

w/ cam (soon) ; w/ les supers nanas ; w/ you ?


présente, autant que possible.

new to the community
https://basique.forumactif.com/t9974-lost-in-the-labyrinth-of-my
MessageSujet: lost in the labyrinth of my mind (caron) lost in the labyrinth of my mind (caron) EmptyJeu 21 Mar - 15:45#


Caron Seabrook
felt like forever for a little while.

TWs - abandon paternel, relation maternelle conflictuelle, problème de santé (dont cancer et infertilité), deuil, dépression.

Surnom : Appelée Care par le plus grand nombre de mes proches. Réellement, la seule se démarquant du lot n’est autre que ma mère, comme bien trop souvent. Fille unique, elle n’a jamais manqué de mettre sur un pied d’estale, constamment. Jeune prodige, petite poupée, sa princesse d’amour… Elle n’a jamais manqué une seule occasion pour me glorifier, quitte à me mettre mal à l’aise. Caron ou Care me conviennent totalement et largement. Je ne suis que très peu friande de surnoms, peut-être un peu traumatisé sur les bords ? Age, date de naissance : Née sous le soleil capricorne, un pluvieux 12 janvier, dans l’année 90. La trentaine atteinte et dépassée, depuis le temps. Âgée de trente-quatre ans. Une certaine appréhension quant à l’idée de vieillir. Bombardée à longueur de journée par des idées sexistes sur l’idéal que doit être et atteindre la gente féminine, l’angoisse de passer la barre de l’autre dizaine m’empêche, parfois, de dormir. Lieu de naissance, origines : La belle ville de Santa Clarita dans le quartier de Valencia en Californie, à quelques kilomètres de Monterey. Ma nationalité est donc, par la force des choses, américaine. Une descendance américaine et anglaise du côté de ma mère. Mon teint hâlé, mes longs cheveux noirs viennent du côté de mon père. Des origines mexicaines qui remontent aux autochtones et aux amérindiens. Du moins, si j’en crois les dires de ma génitrice, qui lui aurait déjà rapportée par une grand-mère paternelle que je n’ai jamais rencontrée. Métier, $$$ : $$ -- Il y a des journées compliquées, douloureuses, où je reviens du travail, le cœur lourd, abîmé par tout ce que j’ai entendu. Malgré tout, bien plus qu’un boulot, c’est une vocation, ma façon à moi de rendre justice à autrui. Membre et médiatrice au sein d’un centre de justice restaurative (réparatrice). Ce n’est pas pour l’argent que je fais ça, et une chance, le salaire n’est pas mirobolant, mais je fais de mon mieux pour accompagner ceux qui ont besoin de l’être, faisant preuve d’objectivité et de neutralité dans un monde qui en manque cruellement. Orientation sexuelle : Ouverte à tous et toutes. Un corps attiré par l’esprit, bien avant le physique. Statut marital : Le cœur détruit en miettes, de nombreuses fois, trop de fois. Un cœur que je pensais brisé à vie, pour toujours. Victime d’un amour de jeunesse, incapable à oublier, que je pensais impossible. Heureuse d’apprendre que j’avais tort. En couple avec l’homme des rêves depuis deux ans, maintenant. Tout est idyllique, presque parfait. Épanouie comme je ne pensais pas pouvoir l’être, un jour. A Monterey depuis ? : C’est à mes six mois que ma mère revient sur les terres qui l’ont vu grandir. Ici, elle m’a élevé. Ici, j’ai vécu toutes les plus grandes épreuves de ma vie. Deux fois, je suis partie. Deux fois que je reviens. Toujours heureuse de retrouver ma maison, mon chez-moi. Caractère : Pas toujours facile à vivre. J’ai mon petit caractère bien qu’on ne croirait pas sous ces airs de demoiselle aux traits de visage si doux. Déjà, têtue à en crever ! Pas même persuadée d’avoir mes torts sous la torture, j’ai la mauvaise habitude de me braquer quand les choses ne vont pas dans mon sens. Téméraire et impulsive, j’ai la fâcheuse tendance à prendre des décisions sur un coup de tête, sans penser aux conséquences. J’ai cette espèce de carapace, celle faisant croire à qui veut bien l’entendre, que j’ai confiance en moi, ce qui est totalement faux. Bien au contraire, je ressens le besoin constant d’avoir la validation de tout le monde. Le cœur brisé de nombreuses fois, aussi bien en amour qu’en amitié, on pourrait penser que je suis devenue méfiante… c’est ce que je fais croire sauf que ce n’est absolument pas le cas. Élevée comme fille unique, je n’ai jamais eu à partager quoique ce soit. C’est, je pense, la raison pour laquelle je suis si jalouse et possessive… et bon Dieu que j’ai horreur de ces traits de caractère chez moi ! Je travaille sur moi, je remets continuellement en question, dans le but de m’améliorer, de devenir une meilleure version de moi-même à chaque fois… et ça persiste, ça reste, ancré en moi. Inscrit à l’encre noir. Bien qu’avec un emploi socialement compliqué, je n’en reste pas moins quelqu’un d’assez amical, je m’ouvre facilement aux gens. Une période de ma vie où j’adorais sortir, faire la fête, profiter de mes proches dès que l'occasion m’était offerte. Avec le temps, je commence à m’apaiser. J’apprécie mon cocon, mon chez moi. Je n’ai plus cette peur panique d’être seule avec moi-même. J’ai appris à apprécier ma compagnie. Engagée dans de nombreuses causes, comme n’importe qui, à un moment, j’ai voulu changer et bouleverser le monde. J’ai vite compris qu’il était inutile d’espérer être Superman ou Wonder Woman. Plutôt du genre optimiste, je veux garder espoir en l’humain, en l’avenir. Toutefois, malgré cet espoir, un peu candide, dit-on, ça ne m’empêche d’être révoltée face aux injustices. Alors, à mon échelle, j’essaye de changer les choses, de rendre les choses et les gens, autour de moi, meilleurs et bons. Eh, oui. Un discours un peu naïf, comme je le disais… Un désespoir ambulant que je suis, d’après les dires de ma mère. Bien trop gentille avec ceux qui ne le méritent, paraît-il. Sauf que n’importe qui demandant de l’aide, la mérite, de mon point de vue. Il est vrai, je l’admets, qu’à vouloir aider trop de gens, je m’en suis brisée les ailes. Mais je recommence, encore et encore. Un jour, ça paiera forcément, non ? Groupe : Mike.

a life, a story « Ma mère m’a élevé toute seule. Mon père s’est barré avant même que je naisse. Je crois qu’il ne voulait pas de moi, de la grossesse de ma mère. Il s’est cassé, du jour au lendemain. Ma mère a eu le cœur brisé. Je pense que, d’une certaine façon, elle m’a toujours tenue pour responsable. Responsable que l’amour de sa vie se soit tiré sans rien lui dire.
- Elle vous a avoué vous tenir responsable du départ de votre père ?
- Non, non ! Bien sûr que non ! J’en sais rien, je le sens, je le vois… Elle prend soin de moi, elle veut que je prenne les bonnes décisions dans la vie mais elle ne me soutient pas. Elle ne m’aime pas comme une mère aime sa fille. Elle a pas ce truc-là, vous savez…
- L’instinct maternel ?
- Ouais, ça ! On a pas une bonne relation, on a une relation cordiale, au mieux. On s’est jamais dit qu’on s’aimait… Enfin, si ! Je l’ai dit, une fois, au lycée, après avoir eu mon cœur brisé pour la première fois. J’avais besoin de ma maman, de son réconfort, de son soutien, de sa présence et j’ai eu que dalle. A mon “Je t’aime”, elle s’est contentée de répondre “Je sors, ce soir. Penses à fermer la porte quand tu iras te coucher”. Elle préférait sortir que passer du temps avec moi. Vous savez à quel âge j’ai joué à Monopoly pour la première fois ? A 16 ans, avec mon groupe de potes, au lycée. Ils étaient choqués que je ne sache pas jouer. D’un côté, j’ai toujours été la gamine friquée. C’est vrai que j’étais pas à plaindre. Le boulot de ma mère payait vraiment bien. Je pense que c’est pour ça qu’elle m’a autant laissé de côté, elle s’est dit que la thune suffirait.
- Et c’était le cas ?
- Je pensais que c’était le cas, honnêtement. Je voyais mes potes, avoir une situation beaucoup plus précaire que moi, galérer dans la vie, alors qu’ils étaient encore étudiants et moi, je pouvais sortir tous les jours après mon entraînement de cheerleaders, m’acheter tous les trucs à la mode, je n’avais aucune limite. Je pensais que c’était une bonne vie. Principalement parce que c’est tout ce que j’avais vu, avec ma mère. Je la voyais nous offrir des vacances d’été aux Caraïbes, à Paris, à Sydney. Je compte plus le nombre de fois que j’ai pris le ferry dans ma vie, toutes les fois où j’étais en business class dans les trains et les avions. Une vie de rêves sur le papier. C’est ça aussi qui faisait que je me sentais coupable de me plaindre. Bordel, j’avais tout ce que je voulais.
- Qu’est-ce qui a été l’élément déclencheur pour vous ?
- C’est quand j’ai réalisé que j’avais toutes les conneries à la mode, que j’avais cette grande maison, ironiquement installée en face des immeubles HLM, que j’avais une belle voiture pour aller au lycée tous les matins, que j’étais adorée de tous au lycée, que j’avais des bonnes notes, que je profitais chaque seconde du “pretty privilege” mais que je me sentais vide à l’intérieur. J’étais une coquille complètement futile et nulle. Et que les seules choses que je voulais, vraiment les seules et uniques, ne pouvaient se payer avec de l’argent.
- Qu’est-ce que c’était ?
- L’amour de ma mère… et d’un garçon mais je vais y venir plus tard, sur ce garçon.
- D’accord.
- Je rejoins l’université. Je fais une première année en journalisme. J’ai détesté chaque seconde là-bas. Je détestais les cours, les profs, les élèves. Tout. Absolument tout. Je ne me sentais pas à ma place. A vrai dire, je ne me suis jamais réellement sentie à ma place quelque part mais là-bas ? C’était proche du cauchemar. Je savais plus quoi faire, comment faire, pourquoi le faire. J’étais paumée. Je sortais, je faisais la fête, je me faisais des amis, en espérant oublier le vide intersidéral que je ressentais quand il s’agissait de mon futur. Trouver sa voie, c’est compliqué mais personne nous y prépare réellement. Ça m’a frappé, à mes 19 ans. J’étais perdue. J’en ai parlé à mes proches, tous me disaient la même chose : prends le temps de réfléchir à ce pourquoi tu es douée. Et bordel, c’était une dure période. C’est là que je me suis rendue compte que j’étais douée pour rien de particulier à part être jolie ? Et encore, ce n’est même pas de mon ressort, c’est même pas à moi que je le dois mais à l’ADN. Alors, pendant quelques mois, après l’échec qu’a été ma première année universitaire, j’ai fait quelques shoots, à gauche, à droite. J’ai été confronté à la drogue, l’alcool, les paillettes et maladies mentales à tout bout de champ. Un cauchemar éveillé ! Pourtant, alors que je vivais un calvaire, pour la première fois, je sentais que ma mère était fière de moi ? C’est pour ça que j’ai eu du mal à décrocher, je voulais pas lui faire honte, je voulais pas la décevoir, encore. Mais j’étais obligée. J’étais malheureuse. Maigre à m’en rendre malade. Je ne voulais pas rentrer dans cette spirale infernale. Le moment où j’ai pris mon courage à deux mains… Quoique non, ce n’était pas courageux, j’ai pris peur quand une des mannequins avec qui je trainais, une bonne amie, l’une des rares que je me suis faite, s’est fait agressée. Quand je l’ai su, que je suis allée la voir à l’hôpital, lui apporter toute l’aide dont elle avait besoin, j’ai pris peur et j’ai envoyé l’agence pour laquelle je travaillais aller se faire foutre quand j’ai vu qu’il ne daignait pas bouger le petit doigt pour l’une des leurs qui venait de vivre un enfer sur Terre. Ça m’a rendu folle de rage ! Alors, j’ai cherché, pendant des semaines et des semaines, des solutions, une façon de l’aider. C’est là que j’ai découvert la justice réparatrice. Je me souviens de l'avoir inscrite à un groupe de paroles…, je marque un temps de pause. Sauf qu’elle n’y est jamais allée. Elle a préféré mettre un terme à tout le mal-être qu’elle ressentait. Pendant des semaines et des semaines, je n’ai fait que ruminer, me demander qu’est-ce que j’avais pu faire de mal. Pourquoi je n’ai pas essayé de l’aider plus ? Je me détestais davantage. Moi, la nana qui adorait sortir, rencontrer du monde, découvrir autrui, je m’étais renfermée à cause du mannequinat. Je crois que ça a détruit une partie de moi, cette merde. Peut-être que je ne retrouverai jamais ça, d’ailleurs. C’était une période assez sombre. Mais dans tout ça, j’ai découvert ma voie. Enfin, on m’a emmené sur cette voie.
- Comment ça ?
- Un des médiateurs, celui auprès duquel j’ai inscrit mon amie, m’a conseillé de venir en tant que bénévole, comme ça, juste pour voir. Il devait voir que j’étais complètement paumée, j’en sais rien. Même si j’ai tendance à n’écouter personne, là, je dois avouer que voir quelqu’un m’offrir un conseil, comme ça, par pure bienveillance, après avoir passé des mois et des mois sous recommandations destructrices et médisantes, ça me changeait. Alors, j’y suis allée… Et me voilà ici, aujourd’hui, devant vous, en train de faire mon profil psychologique, savoir si je peux travailler dans ce centre.
- Excellente transition. Vous êtes dans le milieu depuis..?
- Pratiquement 15 ans. J’ai travaillé pendant presque 1 an, à New York. Dernièrement, j’ai exercé à Oceanside. Je suis prête à revenir à Monterey ! Dans mon dossier, vous verrez tous mes diplômes et formations.
- Pourquoi vous êtes partie de New York ?
- Waouh… Pour faire court, j’ai couché avec un homme marié et, un jour, la femme l’a appris et m’a demandé de partir. Ce que j’ai fait. New York n’a pas été une excellente expérience. Je n’ai aimé, ni la ville, ni les gens, ni les mœurs et encore moins les transports en commun. D’autant plus que je suis partie sur un coup de tête, comme ça, sans réfléchir à ce que je laissais derrière moi. Je suis revenue à Monterey, littéralement en pleurs. J’ai réalisé que je ne suis pas allée à New York pour les bonnes raisons, j’y suis allée parce que j’avais peur, que je ne voulais pas affronter la réalité des choses.
- Quelle réalité ?
- Une réalité que je voulais enterrer. Vous vous souvenez du garçon dont je voulais l’amour ? Oui, et bien… A force de me dire que rien ne se passerait, quand la possibilité qui se passe quelque chose s’est présenté, j’ai flippé. J’ai jamais pris l’amour au sérieux. Je suis le genre à rigoler quand je vois Jack tomber dans l’océan Atlantique et Rose chialer, pleurant un type qu’elle connaissait à peine… Ça, c’est ma nature vachement cynique. Et puis, les rares fois où j’ai été en couple, tout foirait à cause de moi. Bon, maintenant, je me rends compte que si je fichais tout en l’air c’est parce que j’aimais le même depuis toujours. Évidemment, quand je suis revenue, impossible de me planquer comme je le faisais à Manhattan. J’ai affronté ma peur de ne pas être assez pour lui. On s’est barré, tous les deux, loin de Monterey. On voulait se créer des souvenirs, une vie, loin de tout ce qu’on a toujours connu. Bon, on s’est pas barré si loin que ça. On était en Californie mais c’était suffisamment éloigné pour qu’on se forge une relation couple. Ça fait deux ans qu’on est ensemble.
- Et votre mère ? Son amour, la seule chose qui vous reste à avoir, vous l’avez eu ?
- C’est compliqué… Le fossé s’est creusé entre nous avec le temps. Je l’ai déçu quand j’ai arrêté ma carrière de mannequin. Elle n’a jamais réellement compris ou chercher à comprendre le métier de médiateur. Je suis sûre que si on lui demande, elle n’a aucune idée de ce qu’est la justice restaurative. Par contre, je suis sûre qu’elle s’en fout. Depuis mon retour à Monterey, je tente du mieux que je peux d’ouvrir le dialogue avec elle. D’autant plus que je sais que son cancer est agressif et que les médecins sont pessimistes quant à une possible guérison… mais rien à faire. Elle reste froide, distante. Ça n’aide pas qu’elle ne soutienne pas mes choix de vie. Honnêtement, je m’en moque pas mal qu'elle soit d'accord avec tout ça. Je voudrais juste qu’elle soit plus ouverte. La dernière conversation que j’ai eue avec elle était… Je n’ai même pas de mots pour la décrire. »

Il y a trois jours, Monterey Hospital. a écrit:
« Tout va bien, Maman ?
- Ça irait mieux si j’avais un petit-fils ou une petite-fille.
- Maman…, soufflai-je.
- Je n’ai même pas d’époux. Je n’ai personne pour me rendre visite. Je n’ai que toi. Ma camarade de chimio a ses petits-enfants, son mari et ses enfants qui lui rendent visite au moins une fois par semaine. Même les conjoints de ses enfants viennent. On ne peut pas dire la même chose de Cam, hein.
- Agréable comme tu es avec lui, tu ne peux pas vraiment lui en vouloir.
- Il est loin du gendre idéal, surtout. Belle comme tu es, tu aurais pu trouver mieux, Petite Poupée.
- Voilà pourquoi il ne vient pas…
- C’est surtout parce que tu ne lui demandes pas de venir. Au delà du fait que tu sais que je désapprouve cette relation, tu as peur que je lui demande pourquoi, après toutes ces années, depuis le temps que vous vous connaissez, tout ce que vous avez vécu, vous n’ayez pas dépassé le stade de la simple petite relation amoureuse.
- Me marier n’est pas une finalité, Maman.
- Il n’y a pas que le mariage. Je ne crois pas que le sujet des enfants soit venu sur le tapis, si ? Non, sinon, tu lui aurais parlé de ton problème de fertilité. Il ne le sait pas, je me trompe ? Princesse, ce type ne te mérite pas. Il ne veut, ni t’épouser, ni te faire un enfant. A tous les coups, c’est parce qu’il n’arrive pas à oublier cette débauchée qu’était… Tracy ? Terry ?
- Trudy…
- Ces gens-là sont faits pour rester entre eux. Certainement qu’il connaîtra le même sort qu’elle.
- Ça suffit, Maman ! Je m’en vais ! »

« Vous voyez le genre…
- Comment vous vivez sa maladie ? Le fait que votre mère puisse mourir ?
- Euh… Mmh… Mal, je suppose ?
- Vraiment ?
- J’en sais rien… Enfin, si, je crois savoir mais c’est horrible. Toute ma vie, j’ai eu l’impression qu’elle me jugeait, qu’elle me méprisait moi et mes choix, que je n’étais que déception. Aujourd’hui encore. J’ai cette pression. Cette boule dans l’estomac, ce nœud dans tout mon être quand il s’agit d’elle. Et… Quand je pense à son… départ ? Je me sens soulagée. Est-ce que c’est normal ? C’est pas normal d’avoir l’impression que si votre mère mourrait, elle ne vous manquerez pas, si ?
- Je ne suis pas là pour juger vos ressentis. Chacun est libre de ressentir ce que bon lui semble. Vous vous sentez comment ?
- Pas terrible, à vrai dire. J’ai l’impression d’avoir foiré un coche. Tout le monde avance, évolue. Même mon petit-ami. Il veut rejoindre le FBI. Mes amies entreprennent des projets fous, font tout ce qu’elles peuvent pour se débarrasser de leurs démons. Ce sont des battantes. Tout le monde va de l’avant. Et moi, j’ai l’impression de stagner, de bloquer…, un silence s’installe un court moment avant que je ne l’arrête. Mais est-ce que j’ai le poste, quand même ? »


wild heart
Célébrité : Melissa Barrera. Présence : Tous les jours, j'essaye, en tout cas ! lost in the labyrinth of my mind (caron) 2496635362 Découverte du forum : Y a un bail ! Type de personnage : Inventé mais je m'incruste juste là ! Le PL se trouve ici + @Andrea Hopkins & @Sofia Villanueva coeur coeur Crédit : réponse ici


Dernière édition par Caron Seabrook le Jeu 4 Avr - 16:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albano Diaz

Albano Diaz
1098
Loredana (elle)
Peter Gadiot
diamond dust ♥ (av) + lomapacks (gifs) + rachel platten/collide (lyrics profil), crackships (self) & alcara (signa)
Antonios Dimitriou Jr (Theo James), Arabella Keller (Maude Apatow), Norah Salomon (Taissa Farmiga), Alejandro Pérez (J.R. Ramirez), Lola Harlow (Mimi Keene), Nathan Kennedy (Drew Starkey) & Cliodhna Fitzgerald (Emily Didonato)

37 ans né le 29 décembre 1986. Capricorne ascendant balance. Un homme intègre et impulsif.
lost in the labyrinth of my mind (caron) D184a60800bba11a47738510cb18232ef7b7aa55
Il a toujours prétendu ne pas avoir le temps pour l'amour mais une charmante rencontre sur une affaire pourrait changer la donne.

lost in the labyrinth of my mind (caron) JSzSQpFl_o

Lately, I feel like I'm pushing you away
Acting moody for no reason
And even though you know I'm always gonna stay
I've been talking like I'm leaving
I don't know why I keep playing these dumb games
Love is not a competition
And no one's winning when I'm pushing you away
Sometimes darkness is a prison
Turn the lights on, honey, honey, I don't wanna hide
Turn the lights on, honey, I'm surrendering tonight
Although I'm not perfect, I feel perfect in your eyes
Turn the lights on, honey, I don't really wanna hide, not tonight
Come and crash into me 'cause I want us to collide



Agent de terrain pour le FBI, spécialisé dans le Narcotrafic et le trafic d'armes à feu.
lost in the labyrinth of my mind (caron) C849aae03018282e2dda2680fc647ed496bb0951
Un appartement, plus une garçonnière à vrai dire qui lui sert quand il ne travaille pas sur le terrain ou en planque. Plutôt près du commisariat.
Il est beaucoup plus facile de devenir un père que d’en être un.

lost in the labyrinth of my mind (caron) MWAC4pwX_o

Vieille amitié ne craint pas la rouille.

lost in the labyrinth of my mind (caron) YvF10asC_o

Que la douceur de l’amitié soit faite de rires et de plaisirs partagés.

lost in the labyrinth of my mind (caron) DQbASCvQ_o

RP en cours :
Blake#02 - Rosalie- Missy#01 - Adaline & Charlie -Jayson#02 - Shelby#02 ; Billie - Aiden & Sasha

lost in the labyrinth of my mind (caron) Rtl0dzbl_o

RP terminés :Soleria - Aiden#01 - Shelby#01- Le club des cœurs brisés -Charles - Jayson#01 - Ada Baby 02 AU - Charlie - Blake -Adaline#01 - Yoojin

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t4452-j-suis-depasse-par-le-temps https://basique.forumactif.com/t4499-albano-l-amitie-est-l-union
MessageSujet: Re: lost in the labyrinth of my mind (caron) lost in the labyrinth of my mind (caron) EmptyJeu 21 Mar - 16:08#

Le retour de Caron lost in the labyrinth of my mind (caron) 2112057220

Trop hâte de découvrir cette nouvelle version de ce personnage si emblématique lost in the labyrinth of my mind (caron) 1883437663

Bon courage pour ta fiche, tu connais la maison t'as plus besoin qu'on te fasse de dessin à ce rythme lost in the labyrinth of my mind (caron) 108674306

Je suis sûre qu'elle va être incroyable lost in the labyrinth of my mind (caron) 3938135639

_________________
We're at the end of the road We're all soldiers on our own Tryna find our way back home And at the end of the day Nothing matters anyway Just the love that we have made So let's let go of our mistakes.
We've all got hearts that easily break
Revenir en haut Aller en bas
Caron Seabrook

Caron Seabrook
35
wild heart/louisa + elle.
melissa barrera.
self (ava + crackship), gordonramsei, hclenshivers (gifs profil), demi lovato/on the line (lyrics sign).
eugene, la star déchue (r. gosling), niamh, la maman badass (m. moore), caroline, la simplette grincheuse (e. mackey), naveen, le geek charmant (m. cornett).

le temps passe et n'épargne personne. la trentaine bien entamée. trente-quatre ans depuis le douze janvier dernier. âge plus ou moins assumé.
folle amoureuse et en couple avec celui qui fait battre son cœur depuis toujours, cam.

lost in the labyrinth of my mind (caron) E34c6b26351c92f0c1c1f68ab137cfa43ca394cb

bien plus qu’un boulot, c’est une vocation, ma façon à moi de rendre justice à autrui. membre et médiatrice au sein d’un centre de justice restaurative (réparatrice).
une petite maison pavillonnaire dans l'est de la ville.

lost in the labyrinth of my mind (caron) Fc37a2eed1a6865ee9451df52fec222b849b9fdb lost in the labyrinth of my mind (caron) 5fe1be17847fb510da7eb1fb61c47e741b2081e6

✺ véritable sportif dans l'âme, tous les matins, j'ai une routine à laquelle je ne dérobe jamais. sport, petit-déjeuner sain, je me tente à un rythme de vie stable et équilibré.
✺ amatrice de bons bouquins, je me suis inscrite à un club, il y a peu. lectrice depuis toujours, ma bibliothèque est immense et une plaie pour les déménagements.
✺ très peu amatrice d'alcool. souvent, j'ai la mauvaise habitude d'en abuser. toutefois, je ne peux dire non à un cuba libre en terrasse, les jours où il fait beau.



lost in the labyrinth of my mind (caron) F31b7c35b3c9071ec8cd6a62a466935ad613ae54

w/ cam (soon) ; w/ les supers nanas ; w/ you ?


présente, autant que possible.

new to the community
https://basique.forumactif.com/t9974-lost-in-the-labyrinth-of-my
MessageSujet: Re: lost in the labyrinth of my mind (caron) lost in the labyrinth of my mind (caron) EmptyJeu 21 Mar - 16:27#

Merci, mon p'tit chaton ! lost in the labyrinth of my mind (caron) 2112057220 lost in the labyrinth of my mind (caron) 2633041334

_________________
❊ one in the same, never to change, our love was beautiful. we had it all, destined to fall, our love was tragical.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Saadi

Ethan Saadi
258
.DELENA (emilie)
Bradley (hot) Cooper
littlewildling-rpg (avatar) + midnight shadow (sign)
kevin Fitzgerald (m.huisman) et cléa hawkins (b. satterlee)

il touche la quarantaine à présent, 44 ans est toujours incapable d'être stable.
il aurait pu avoir une relation parfaite si le mensonge avait pas prit le dessus. il est aujourd'hui célibataire légèrement déprimé car il a totalement foiré la relation débutante avec sydney. il se laisse porter de bras en bras pour l'instant, essayant d'oublier mais finalement, peut être qu'une certaine assistante du procureur va lui ouvrir le coeur à nouveau pour une nouvelle expérience...
lost in the labyrinth of my mind (caron) M7Nxl7BL_o

il traine la plupart du temps sur sa moto, il bosse en faisant quelques petits boulots par ci par là mais rien de concret bien qu'il a toujours voulu bosser dans un garage...
un petit appartement en centre-ville.
◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆

Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.

◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆

lost in the labyrinth of my mind (caron) Tumblr_inline_prl6v7uzLI1v0y2oz_540

◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆


lost in the labyrinth of my mind (caron) GKh1l3pc_o


présente (principalement la semaine)

silver member
MessageSujet: Re: lost in the labyrinth of my mind (caron) lost in the labyrinth of my mind (caron) EmptyJeu 21 Mar - 16:30#

bon retour à toi ! lost in the labyrinth of my mind (caron) 2112057220
la première fois quand je suis arrivé, Caron avait déjà marqué les esprits et puis t'es partie, & puis t'es revenue mais il a pas fait le même effet et maintenant que je suis là et bien installée j'ai hâte de revoir ce personnage et voir ce qu'il va nous offrir pour ce remixte hihi en tout cas, bonne chance pour ta fiche mais hâte de lire I love you

_________________
{ attrape moi si tu peux }
Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd'hui est un cadeau, c'est pour cela qu'on l'appelle le présent.

Revenir en haut Aller en bas
Joanne Prescott

Joanne Prescott
3204
The Red Feather (Camille ; elle)
La sublime Gal Gadot
Wildheart ♥ (av. + bannière) _ beylin (sign.) _ Izzy ♥ (crackship)
Caleb Adelson // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Ezra Keller // Oonagh Fitzgerald

Trente-huit ans ; c'est une mélodie qui sonne comme un affront à mes oreilles. La réalité nous rattrape, la jeunesse est abstraite tant elle est également futile.
Célibataire depuis bien trop longtemps, quittée le père de ma fille il y a treize ans. Loin d'être prête à laisser un homme s'installer dans mon quotidien, érigeant une barrière de fer sur mon coeur maltraité et fragilisé...
Mais surtout, perturbée et sous le choc du retour d'Eliott Blackwood dans ma vie.

lost in the labyrinth of my mind (caron) Qevm
Infirmière en pédiatrie, au service de la merveilleuse clinique "Mom & Me". Très épanouie au sein d'une véritable équipe de choc!
Une petite maison dans l'est de la ville, je partage mon foyer avec ma fille Alba, notre adorable et capricieuse staffy, Baya. Une demeure à mon image: apaisante, truffée de bougies aux fragrances diverses et de pièces à la décoration sobre et réconfortante.
lost in the labyrinth of my mind (caron) Aa15233feaf885b72fb8ec3393259ee8fb784116

Un joli sourire n'empêche pas de mordre

lost in the labyrinth of my mind (caron) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f777a4463346274413470344247413d3d2d3635303932353636332e313536343264313131636633663836663632373333303432313932322e676966

Nos enfants, c'est notre éternité

» Enceinte depuis Novembre 2023
» Possède une moto, une Triumph Speed Triple qu'elle adore
» Est fan de romans policiers
» Est traumatisée par son agression où elle a faillit perdre la vie
» Adore la randonnée où elle embarque sa fille Alba et sa staffy
» Possède deux tatouages : un avec une fleur de muguet sur le poignet droit et un autre sur l'omoplate avec le prénom de sa mère en hébreu
» Grande amatrice de bières
» Son plat préféré? Les pâtes au saumon
» Peut écouter en boucle les albums de Beyoncé et Alicia Keys
» L'étui de ses lunettes de vue (qu'elle porte quand elle y pense) est le seul cadeau qu'elle a conservé de sa défunte mère
» Est une vraie fan des karaokés
» Fume en cachette de ses frères et soeurs, avec un bonbon dans la bouche
» Déteste ne pas avoir de pression d'eau sous la douche

lost in the labyrinth of my mind (caron) Giphy.gif?cid=6c09b952r699krru6wp1zjt0x7abez3rv0mbbdjrhs80rj7q&ep=v1_internal_gif_by_id&rid=giphy

L'amitié est la similitude des âmes
Ma Ruby ✿

lost in the labyrinth of my mind (caron) Dd00c21b05693da3299f31bbe2ed6703

So much love, so much feels. Neither too much nor not enough.
Listen, I count on you to be the ballast in my life _ Zeck.


lost in the labyrinth of my mind (caron) GKh1l3pc_o

Angels of Hell

MES RPS EN COURS :

Ruby _ 7
Charles
Ezeckiel
Billie
Stan
Joyce
Joyce_2
Eliott_2
Ezeckiel_2
✾ Isaac (soon)

LES CONVOS SMS :

Ruby
Team Mom & Me
Ezeckiel
Whatsapp BHC
Siobhan
Joyce
Daniel
Bilie
Eliott
Linh
Jayden
Stan

lost in the labyrinth of my mind (caron) Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t524-i-want-to-exorcise-the-demon https://basique.forumactif.com/t3539-undisclosed-desires#104012 https://basique.forumactif.com/t533-jo-prescott
MessageSujet: Re: lost in the labyrinth of my mind (caron) lost in the labyrinth of my mind (caron) EmptyJeu 21 Mar - 16:51#

LE RETOUUUUUUUUUR! coeur coeur coeur coeur coeur

Que je suis joie de retrouver Caron, une des premières amies de Joanne, soit disant passant shy 2

Force & Honneur pour la fiche de ce personnage mythique, qui nous a tant manqué! lost in the labyrinth of my mind (caron) 2633041334

(re) bienvenue chez toi ma belle, hâte de papoter liens eyesheart

_________________

   


Etoiles invisibles
Revenir en haut Aller en bas
Caron Seabrook

Caron Seabrook
35
wild heart/louisa + elle.
melissa barrera.
self (ava + crackship), gordonramsei, hclenshivers (gifs profil), demi lovato/on the line (lyrics sign).
eugene, la star déchue (r. gosling), niamh, la maman badass (m. moore), caroline, la simplette grincheuse (e. mackey), naveen, le geek charmant (m. cornett).

le temps passe et n'épargne personne. la trentaine bien entamée. trente-quatre ans depuis le douze janvier dernier. âge plus ou moins assumé.
folle amoureuse et en couple avec celui qui fait battre son cœur depuis toujours, cam.

lost in the labyrinth of my mind (caron) E34c6b26351c92f0c1c1f68ab137cfa43ca394cb

bien plus qu’un boulot, c’est une vocation, ma façon à moi de rendre justice à autrui. membre et médiatrice au sein d’un centre de justice restaurative (réparatrice).
une petite maison pavillonnaire dans l'est de la ville.

lost in the labyrinth of my mind (caron) Fc37a2eed1a6865ee9451df52fec222b849b9fdb lost in the labyrinth of my mind (caron) 5fe1be17847fb510da7eb1fb61c47e741b2081e6

✺ véritable sportif dans l'âme, tous les matins, j'ai une routine à laquelle je ne dérobe jamais. sport, petit-déjeuner sain, je me tente à un rythme de vie stable et équilibré.
✺ amatrice de bons bouquins, je me suis inscrite à un club, il y a peu. lectrice depuis toujours, ma bibliothèque est immense et une plaie pour les déménagements.
✺ très peu amatrice d'alcool. souvent, j'ai la mauvaise habitude d'en abuser. toutefois, je ne peux dire non à un cuba libre en terrasse, les jours où il fait beau.



lost in the labyrinth of my mind (caron) F31b7c35b3c9071ec8cd6a62a466935ad613ae54

w/ cam (soon) ; w/ les supers nanas ; w/ you ?


présente, autant que possible.

new to the community
https://basique.forumactif.com/t9974-lost-in-the-labyrinth-of-my
MessageSujet: Re: lost in the labyrinth of my mind (caron) lost in the labyrinth of my mind (caron) EmptyJeu 21 Mar - 17:39#

@Ethan Saadi omg, oui, j'en ai fait des allers-retours avec Caron lost in the labyrinth of my mind (caron) 108674306
Là, c'est bon, elle revient à Monterey pour de bon ! lost in the labyrinth of my mind (caron) 474999461
Elle revient pour plus de dramas, toi-même tu sais lost in the labyrinth of my mind (caron) 108674306 lost in the labyrinth of my mind (caron) 2496635362

@Joanne Prescott ouiiii, j'crois que j'étais la prems à venir pour un lien avec ta Joanne hihi lost in the labyrinth of my mind (caron) 2633041334
Hâte de réécrire ce beau petit lien avec toi, mon chou lost in the labyrinth of my mind (caron) 2112057220 lost in the labyrinth of my mind (caron) 1309405760
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: lost in the labyrinth of my mind (caron) lost in the labyrinth of my mind (caron) EmptyJeu 21 Mar - 17:44#

Quel choix de fc lost in the labyrinth of my mind (caron) 32718926
j'ai hâte de découvrir ce personnage lost in the labyrinth of my mind (caron) 3378054456 re bienvenue lost in the labyrinth of my mind (caron) 3620215017
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Parker

Ruby Parker
1960
izzy(elle)
Ashley Graham
avatar: wild heart gifs et icons:Psyko & Izzy
Kassie ☆ Annie ☆ Romy ☆ Rosalina ☆ Paloma ☆ William ☆ Mairead ☆ Rebecca ☆ Rhéa ☆ Mael

33 ans (son anniversaire est le 4 février 1991.)
lost in the labyrinth of my mind (caron) Ookp L'âme soeur , la vraie, est un miroir, c'est la personne qui te montre tout ce qui t'entrave, qui t'amène à te contempler toi-même afin que tu puisses changer des choses dans ta vie.

   lost in the labyrinth of my mind (caron) 46rm
De tous les droits de la femme, le plus grand est celui d'être mère.

lost in the labyrinth of my mind (caron) 3984
Pensez à eux avant de penser à mon deuil.

Entrepreneuse (j'ai deux entreprises, j'entraine des jeunes dans les écoles ainsi que l'entreprise familiale, crèmerie) Je suis également influenceuse sur les réseaux sociaux.
Dans le centre de la ville, elle a une maison avec son mari. Ils l'ont acheté juste avant de se marier. Son numéro de maison est 99.
lost in the labyrinth of my mind (caron) Jxu3

"Une meilleure amie est comme un trèfle à quatre feuilles : difficile à trouver et chanceux de l’avoir."

lost in the labyrinth of my mind (caron) Bczm
Ce sont les amis qu'on peut appeler à quatre heures du matin qui comptent.

lost in the labyrinth of my mind (caron) 5fik
Quel que soit le chemin, quel que soit l'avenir, le seul guide en ce monde est la main d'une amie.

Présente.

membre du mois
https://basique.forumactif.com/t479-ruby-si-vous-croyez-en-vous- https://basique.forumactif.com/t481-ruby-ses-liens#8399 https://basique.forumactif.com/t529-rubyloveyourself
MessageSujet: Re: lost in the labyrinth of my mind (caron) lost in the labyrinth of my mind (caron) EmptyJeu 21 Mar - 17:57#

Caron mon amie précieuse lost in the labyrinth of my mind (caron) 2771010245
Re bienvenue avec ce délicieux personnage lost in the labyrinth of my mind (caron) 2697721024
Amuse toi bien avec ce personnage de fou de nouveau lost in the labyrinth of my mind (caron) 574139016

_________________
lost in the labyrinth of my mind (caron) Ebgp lost in the labyrinth of my mind (caron) 0jvo
Le plus grand cadeau de la vie ce sont mes enfants coeur
Revenir en haut Aller en bas
Faith Grant

Faith Grant
481
Mimicha (elle)
Elle Fanning
Shinon (vava), Anaëlle (signa), gif hunt (gifs)
/

Vingt-et-un ans qu'elle danse dans ce monde (née le 18 novembre 2002).
Célibataire, lesbienne, l'amour ne s'est pas encore décidé à lui rendre visite. Elle ne le cherche pas non plus. Son cœur se laisse porter au grès de ses pas.
Le rythme dans la peau depuis la naissance, longtemps danseuse avant d'être finalement professeure de danse (modern-jazz).
Dans le ranch Harlow, avec sa cousine Lola.
lost in the labyrinth of my mind (caron) Tumblr_inline_owavudW8Zc1qlt39u_250

Présente

gold member
https://basique.forumactif.com/t9780-dancing-it-s-like-dreaming- https://basique.forumactif.com/t9809-dancing-together https://basique.forumactif.com/t10165-faith-dance
MessageSujet: Re: lost in the labyrinth of my mind (caron) lost in the labyrinth of my mind (caron) EmptyJeu 21 Mar - 18:45#

Tu connais déjà bien les lieux hihi

Rebienvenue à toi et bon courage pour ta fiche lost in the labyrinth of my mind (caron) 1309405760

_________________
Smile, dance & dance again
A day without dancing is a wasted day ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Hayes

Sebastian Hayes
1467
spf + elle
Jude Law
@wildheart avatar & gif profil + @solosands signature + @judelaw for tumblr gifs
daniel keller + tom everdeen

54 ans

lost in the labyrinth of my mind (caron) 4223b47fe1c52e69c9543cfb609ca49a78ad6fc4
perfection ;

Célibataire. A épousé son premier amour, la femme de sa vie qui est devenue ensuite la mère de ses enfants. Puis, tout a volé en éclat ensuite. Difficile d'accorder sa confiance depuis.
Il a été militaire pendant de très longues années avant de se tourner vers autre chose. Il a fondé le bar familiale Hayes'Bar qu'il gère depis des années.
Il vit dans la maison familiale Hayes, qu'il surnomme la Casa de l'amour. Il y a vu ses enfants grandir. Il l'a toute fois récemment rénové il y a quelques années, pour se créer de nouveaux souvenirs. Un parfait mélange entre charme de l’ancien et contemporain.
lost in the labyrinth of my mind (caron) A004f3c7cfe6ab6dd00ace69aee03b157d3a8f74

ses enfants sont ce qu'il a de plus précieux au monde + ne commence jamais une journée sans son café, il en prends un autre au cours de la matinée et un thé après le déjeuner et après le dîner + il entretien une bonne activité sportive malgré son âge, il fait de la course à pied et parfois du baseball + il a toujours aimé la musique, il joue du violon depuis qu'il est enfant et il chante aussi parfois, seulement avec les personnes qui le mettent à l'aise, il a une très jolie voix et a transmis ce don à sa fille + le poker est bien plus qu'une passion, il a failli être une dépendance, heureusement, il est resté uniquement un passe-temps + il a un chat appelé Berlioz + il écoute de la musique classique pour se détendre + il fait encore quelques cauchemars de ses années à l'armée, malgré le temps qui est passé + c'est un homme qui aime toujours prendre soin de lui, ne sort jamais sans une chemise non repassée ou décoiffé + il a une moto qu'il ne laisse personne toucher, une Delahaye 135, une voiture de collection qu'il chérit et un mini van dans lequel il sortait ses enfants et qu'il garde comme souvenir.



présente

diamond member
https://basique.forumactif.com/t8154-sebastian-hayes-what-is-pas https://basique.forumactif.com/t8195-sebastian-gonna-live-like-t
MessageSujet: Re: lost in the labyrinth of my mind (caron) lost in the labyrinth of my mind (caron) EmptyJeu 21 Mar - 20:21#

Ouhloulouuu, mais j’ai hâte d’en savoir plus sur ce personnage, sa réputation l’a précédé à la jolie Caron hihi hâte de la découvrir à travers ta plume ! lost in the labyrinth of my mind (caron) 1473722646 je te souhaite la re bienvenue parmi nous lost in the labyrinth of my mind (caron) 2112057220

_________________
I know a lot. But I didn't see anything.
Revenir en haut Aller en bas
Cain Wilder

Cain Wilder
1409
elo
Kim Jaejoong
Panic Station
Qiang Lian

34 ans (03/01)
Pansexuel, le sexe de l'autre n'a aucune importance à ses yeux. Célibataire au cœur brisé depuis peu après avoir appris la mort de son petit ami durant une intervention de l'aide humanitaire dans laquelle il s'était engagé.
Mannequin/acteur très connu en Corée du Sud, moins ici. Sa carrière sur le continent américain grandit petit à petit depuis son arrivée. Mais ce n'est pas encore les films blockbusters qui demandent sa présence.
lost in the labyrinth of my mind (caron) OWb46S1o_o
Dans une villa trop grande pour lui dans le quartier Ouest, la plage à porté de bras. Une piscine chauffée mais pas de spa.
lost in the labyrinth of my mind (caron) M1wu

♧Né(e) le 03/01/1990 à Séoul
♧ Coréen de nationalité américaine
♧ A Monterey depuis 2020
♧ Ambitieux, charismatique, sportif, intelligent, soigneux, arrogant, rancunier, manipulateur, indifférent, franc
♧ Adopté par la famille Wilder lorsqu'il était un bébé, peur des chiens, n'aime pas qu'on le touche sans son consentement




membre du mois
https://basique.forumactif.com/t3181-cain-wilder-sky-full-of-sta https://basique.forumactif.com/t3199-cain-wilder-relationships#9 https://basique.forumactif.com/t3232-snowwhite
MessageSujet: Re: lost in the labyrinth of my mind (caron) lost in the labyrinth of my mind (caron) EmptyJeu 21 Mar - 21:05#

Re bienvenuue

_________________
The sky is full of stars, shining only for me
Revenir en haut Aller en bas
Blanka Clarke

Blanka Clarke
116
Brenda (panic station), elle
Nina Dobrev
(av/brenda)
Leila, Avel, Selena, Azara, Callista

34 ans, zéro cheveu blanc, chevelure encore bien soyeuse et brunâtre.
Tu as repris ton nom de jeune fille, le divorce a été signé et la garde-partagée de votre fils Pavel a été décidée.
Ancienne pilote d'hélicoptère pour US Army. Dans l'ombre, tu es dans le squad du The Black Skull Commando, utilisant tes compétences pour conduire tout véhicule à moteur, autant terrestre, que maritime et aérien.
Pour une jolie couverture, tu es chroniqueuse au Monterey Herald (chronique "mode de vie", couvrant essentiellement la section : amour).
Une maison à la sortie de Monterey, éloignée, loin des autres.
lost in the labyrinth of my mind (caron) Eb432220bf23a476d921201482eabb124bc444e9
Accroc à la caféine, au point de s'en faire palpiter le coeur trop vite. A vendu son alliance sur Ebay en faisant croire qu'il s'agissait d'un bijou ancien, les fonds récoltés ont été donnés à une association pour fabriquer des puits en Afrique. Chante sous la douche. Prend soin d'elle. Pratique les arts martiaux (en particulier Le Banshay). Fan de films historiques. En recherche constante d'adrénaline. A le permis moto, bateau, hélico. Aime jouer au tennis, ça l'aide à se détendre. Affreuse cuisinière. Très bonne bricoleuse, n'hésite pas à mettre ses mains dans le cambouis. Véritable polyglotte. Parle parfois tout seule.

Régulière

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t9690-i-don-t-care-i-love-it-i-do https://basique.forumactif.com/t9748-le-chant-des-sirenes#309858
MessageSujet: Re: lost in the labyrinth of my mind (caron) lost in the labyrinth of my mind (caron) EmptyJeu 21 Mar - 21:58#

Re lost in the labyrinth of my mind (caron) 474999461
hâte de voir cette nouvelle Caron I love you

_________________
Le chant des sirènes ❅ Au gré des saisons, des photomatons Je m'abandonne à ces lueurs d'autrefois Au gré des saisons, des décisions, je m'abandonne
Revenir en haut Aller en bas
Shelby Clarke

Shelby Clarke
912
Psyko // elle
Crystal Reed
Koalavolant_♡ (ava) katesgifsrp (gifs) myself (crackship #1) .Delena (crackship #2)
Siobhan, Delia, Sawyer, Sofia, Soraya, Adaline, Stanislas, Magdalena, Ezio, Gigi, Nicole

Au beau milieu de la trentaine, le bel âge entre l'insouciance et la sagesse. J'ai fêté mes trente-sept ans le 12 octobre.
divorcée depuis trois ans & célibataire. Je ne cherche pas l'amour...pourtant mon cœur tente de me dire quelque chose…
lost in the labyrinth of my mind (caron) JT5MHJb
« Un amour impossible qui devient possible, c’est tout un monde qui s’écroule. »

lost in the labyrinth of my mind (caron) RpQNIdqM_o
« L’amour est plus fort que toutes les raisons. »


Biologiste pour la recherche dans un laboratoire situé à l'extérieur de la ville. Et agent de terrain pour le CDC (Centers for Disease Control and Prevention)
lost in the labyrinth of my mind (caron) D735d2287c57e0b5e20ed92e5f409bf7a1fb58ea


J'habite le centre-ville. Une belle petite maison, et un jardin. Suffisant pour mes enfants et moi. Estéban, mon adorable bébé Clarke (Non en fait c’est mon frère^^) vit avec nous depuis plus d’un an. Accord passé avec les parents pour qu’il puisse venir vivre à Monterey. Il aurait dû trouvé un appartement depuis longtemps mais on est si bien chez sa soeur. Et puis, sa présence me fait beaucoup de bien
lost in the labyrinth of my mind (caron) 68631697de314bf9e44e916bcb84ebbce9a8d8bf

RP's en cours :
Je suis indisponible

w/Family 2.0
w/Nyls_2 ((Halloween))
w/Conrad w/Logan
w/Albano w/Sylvia

lost in the labyrinth of my mind (caron) Tumblr_inline_ptidylLoTs1wobdgo_1280

Chaque matin, je me lèves aux aurores pour aller courir. A Monterey, je n’hésite pas à parcourir quelques kilomètres pour courir sur la plage. ∞ Je ne bois jamais de café, juste du thé. ∞ Mariée à Logan Fitzgerald pendant presque 18 ans ∞ J'ai divorcé il y a deux ans, parce que je ne supportais plus de voir ce que nous étions devenu ∞ Je me sens responsable de la mort de ma fille, même si je n'ai pas causé l'accident. ∞ J'ai perdu ma fille aînée dans un accident de la route, le 20 janvier 2018 ∞ Samara avait 14 ans, au moment de son décès , elle est née le 24/11/2003 ∞ J'ai deux garçons : Benjamin, né le 04/11/2007 (16ans). Samuel, né le 10/12/2018 (5 ans) ∞ J'ai été adoptée à la naissance, ainsi que tous mes frères et sœurs (Kole, qui nous a quitté en octobre 2022) Je suis l’ainée ∞ Native de San Francisco ∞


7/7

staff - to help you
MessageSujet: Re: lost in the labyrinth of my mind (caron) lost in the labyrinth of my mind (caron) EmptyJeu 21 Mar - 22:07#

Et quel retouuuuuuuurrrrr de malade!
J’ai aimé Caron à la minute où j’ai pris connaissance de ce personnage, jumelé à celui de Cam, j’en suis tombée amoureuse lost in the labyrinth of my mind (caron) 4049155238

Re bienvenue à la maison avec cette demoiselle emblématique
Tu réjouis tes stalkers hihi sache que tu es sur ma liste de privilégiés lost in the labyrinth of my mind (caron) 2097021171

Bon courage pour ta fiche. J’ai tellement hâte de lire les nouveautés ahah

_________________
    — broken heart
    Life is a choice, but not every choice is life.
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel Caldwell

Ezeckiel Caldwell
2280
Praimfaya
Sam Claflin
Avatar by Freakshow et gif by tumblr + crackship by Izzy + sign by blueberry..
Kenny Harlow, Ulysse Fitzgerald, Sean Alvarez, Camaël O'Sullivan et Ambrose O'Connor.

Il est loin le temps de la vingtaine désormais. On est arrivé tout doucement mais rapidement sans s'en rendre compte vers la trentaine. On ne se laissera pas abattre pour autant, le temps file mais on en a encore pas mal devant soi Il a désormais 32 ans.

lost in the labyrinth of my mind (caron) B07f107c4e4b1997282d4cc5cae86702f8618cf5
Célibataire virevoltant de gauche à droite. Il a bien eu quelques relations mais elle n'ont jamais durer, leurs caractères étant bien trop différents. Il y a bien pourtant cette blonde qui pourrait réussir à l'apprivoiser et à le dompter.

lost in the labyrinth of my mind (caron) 1MqiLxl
Son père ne lui a jamais laissé le choix puisqu'il est le seul garçon de la famille. Il se doit de perpétuer la tradition familiale et il travaille donc dans le cabinet d'avocat créer par celui-ci.
En colocation avec Luna Norwood dans l'immeuble communautaire. Il habite au 3 -ème étage dans l'appartement 3C.
lost in the labyrinth of my mind (caron) Ezgif-1-b02c373fb9
Best Friends. So can we make a promise to stay together 'till the end?

Joanne #1
Rosalie #3
Luna #1
Joanne #2.

Sujets terminé :
Rosalie #2
Trish #1
Charles #1
Diana #1

Présent

great member
https://basique.forumactif.com/t920-ne-jamais-se-fier-a-la-couve
MessageSujet: Re: lost in the labyrinth of my mind (caron) lost in the labyrinth of my mind (caron) EmptyVen 22 Mar - 3:05#

LE RETOURRRRRRRRRRRRR !! lost in the labyrinth of my mind (caron) 574139016 lost in the labyrinth of my mind (caron) 1309405760   Hâte de découvrir cette nouvelle version. lost in the labyrinth of my mind (caron) 2697721024

Re Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche. lost in the labyrinth of my mind (caron) 2112057220

T'a vu je viens exprès avec Zeck ! hihi lost in the labyrinth of my mind (caron) 108674306

_________________

Say something I giving up on you
Every time I close my eyes I can touch the colors around me Suddenly I realize everything I thought was impossible is here And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter ♠️ BLUEBERRY




lost in the labyrinth of my mind (caron) XBsUsVgr_o
Revenir en haut Aller en bas
Manoé Callahan

Manoé Callahan
484
Easy Game/Sandra (elle)
Sebastian Stan
ava - Selly, gif - Sandra
Grace Fraser (K. Jenner) et Rémi Clarke (S. Sweeney)

39 ans. La quarantaine pointe doucement le bout de son nez, mais ça va. Je le vis assez bien (18/11)
En couple avec Nikki depuis six mois. Jusqu'à maintenant, tout se passe bien, mais le retour de Kayla risque de tout chambouler

lost in the labyrinth of my mind (caron) S2xaem
Proprio du Andy's, café/restaurant dans le quartier Ouest depuis 5ans. Avant ça, j'étais agent immobilier
Je vis à l'étage du Andy's. Dans un appartement que j'ai entièrement rénové.

gold member
https://basique.forumactif.com/t7873-well-hello-there https://basique.forumactif.com/t7880-mano-hi https://basique.forumactif.com/t7884-manoe_
MessageSujet: Re: lost in the labyrinth of my mind (caron) lost in the labyrinth of my mind (caron) EmptyVen 22 Mar - 9:49#

Caron lost in the labyrinth of my mind (caron) 1473722646
Tellement de bons souvenirs !!
En tout cas, rebienvenue à la maison ! J'ai hâte de redécouvrir cette nouvelle Caron et surtout, surtout de suivre ses histoires avec Cam hihi

Bon courage pour la suite et à très vite sur le forum lost in the labyrinth of my mind (caron) 1296020051
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Adelson

Aiden Adelson
1217
teenspirit / callista
boyd holbrook
Proserphine Graphics (tumblr)
luna norwood (f. allan), logan fitzgerald (c. hunnam), lloyd hayes (j. ackles), lukas barrows (h. fiennes-tiffin), jayden prescott (j. gyllenhaal), maya ackermann (d. kruger)

45 ans, né le 14 mars 1979 à San Francisco
Marié à sa femme, Soleria, depuis vingt ans dont le couple bat de l'aile. Il vient d’apprendre qu’elle l’avait trompé. Papa de jumeaux et d’un petit dernier. Il possède aussi une fille cachée, plus vieille, dont il ne connaît toujours pas l’existence (Blake).

lost in the labyrinth of my mind (caron) VY5CYMWi_o

Bien qu'il aime profondément sa femme, cette trahison le perd. Sans trop s'en rendre compte, il se rapprochera de Randy et Darwin, qui l'ont hébergé un temps. Cela risque de troubler son esprit déjà peu tranquille.

lost in the labyrinth of my mind (caron) TXuaKCBb_o


agent du FBI, chef d'équipe dans le département des narcotraficants & trafics d'armes.
Dans une maison dans le centre de Monterey avec sa femme et ses enfants.
lost in the labyrinth of my mind (caron) 02f403744f241a2430dbeb5e935117ea4438bc80

actif.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t6571-scared-to-be-lonely-o-aiden https://basique.forumactif.com/t6581-wicked-games-aiden
MessageSujet: Re: lost in the labyrinth of my mind (caron) lost in the labyrinth of my mind (caron) EmptySam 23 Mar - 14:09#

re-bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Cam Russell

Cam Russell
25
NONE. (Vicky ; elle)
feat jack o'connell
bambieyes (ava) + wildheart (crackship)
Anya Holt (b. suarez) ; Connor Hartley (j. morris) ; Missy Fitzgerald (a. seyfried) ; Killian Rivers (j. kinnaman) ; Sam Harlow (m. clyne) ; Collin Fraser (n. jonas)

Sa jeunesse volée qui lui semble bien loin du haut de ses trente-quatre années, sa naissance qui remonte à une soirée du douze mars mille-neuf-cent-quatre-vingt-dix.
il peut enfin se proclamer fièrement en couple avec la femme qu'il aime depuis un moment maintenant. elle fait de lui un homme meilleur chaque jour, celui qu'il veut bien se donner la peine de devenir pour elle.
lost in the labyrinth of my mind (caron) E34c6b26351c92f0c1c1f68ab137cfa43ca394cb
anciennement garagiste le jour et barman la nuit, monsieur travail dur pour se reconvertir en flic. maintenant aux études, il n'est pas rare de le voir un bouquin à la main en plein milieu de la journée. Qui aurait cru que monsieur puisse devenir studieux... ? ✎
présente

new to the community
MessageSujet: Re: lost in the labyrinth of my mind (caron) lost in the labyrinth of my mind (caron) EmptySam 23 Mar - 20:19#

OMGGGGGG look who's here, c'est mon p'tit bébé d'amouuuuur lost in the labyrinth of my mind (caron) 990743424 lost in the labyrinth of my mind (caron) 990743424 lost in the labyrinth of my mind (caron) 3507757973 lost in the labyrinth of my mind (caron) 3507757973 lost in the labyrinth of my mind (caron) 2112057220 lost in the labyrinth of my mind (caron) 2112057220 luv luv lost in the labyrinth of my mind (caron) 4049155238 lost in the labyrinth of my mind (caron) 4049155238 lost in the labyrinth of my mind (caron) 3979305214 lost in the labyrinth of my mind (caron) 3979305214 lost in the labyrinth of my mind (caron) 3378054456 lost in the labyrinth of my mind (caron) 3378054456 lost in the labyrinth of my mind (caron) 32718926 lost in the labyrinth of my mind (caron) 32718926 lost in the labyrinth of my mind (caron) 3617986939 fire
On va mettre le feuuuuuu ici toi et moi lost in the labyrinth of my mind (caron) 3938660632
Revenir en haut Aller en bas
Jeong In Yoon

Jeong In Yoon
50
Firefly // Lucie
Jeon Jungkook
Miki
Aucun

26 ans ▬ 1er septembre 1997
Bisexuel & Volage.
Il peine à se fixer, il ne veut pas avoir le cœur brisé, ou briser celui de quelqu'un.
Tatoueur dans le salon Ink&Skin
Quartier Ouest.
Il adore être près de l'océan.
lost in the labyrinth of my mind (caron) 755308b08c2aad2eece36273321124012aa3c47b

Régulière !

new to the community
https://basique.forumactif.com/t9846-jeong-in-on-your-skin#31236 https://basique.forumactif.com/t9851-une-trace-eternelle-jeong-i
MessageSujet: Re: lost in the labyrinth of my mind (caron) lost in the labyrinth of my mind (caron) EmptyDim 24 Mar - 14:36#

Bienvenue par ici ! lost in the labyrinth of my mind (caron) 1473722646
Bon courage pour écrire ta fiche ! eyesheart
Hâte de découvrir ce que tu prévoies ! side eye
Revenir en haut Aller en bas
Creed Conlone

Creed Conlone
355
Ivaneska
Jon Bernthal
Bernthalized
Murphy + Ram

47 ans
Celib

lost in the labyrinth of my mind (caron) Vzm1


Transporteur routier. Aujourd'hui, Creed a le sentiment que quelque chose lui manque, cette vie sur les routes est éreintante et il a décidé de mettre un bon coup de frein sans pour autant changer de voie mais en cessant d'arpenter le pays pour ne plus opérer que dans les environs proches et la région. Il livre désormais des établissements publiques dans la branche alimentaire, faisant livraison de boissons et nourriture. pour des bars, restaurants, nightclub entre autres.
Quartier West, à l'écart de tout sur la propriété du Diesel and Dust où il vit parmi leur petite communauté dont les membres se font appeler les Brawlers. Vit dans un mobile home au fond du terrain, au bord d'un étang entouré de bois où seuls les lointains échos du nightclub installé dans un hangar réaménagé lui parviennent.
lost in the labyrinth of my mind (caron) X0xd
RP en cours :
Mads 3
Célian
Olive
Malone
Silver
Teresa
~~*~~
Surnoms: Savage, Scars
Visite et descriptif du Diesel and Dust
Offres d'emplois
➽ Creed va bientôt découvrir qu'il est le père de Célian, un fils dont il ne se serait jamais douté de l'existence.


all the time

gold member
https://basique.forumactif.com/t8900-creed-new-life-same-destiny https://basique.forumactif.com/t8908-creed-fuck-everything-you-t https://basique.forumactif.com/t8910-creed
MessageSujet: Re: lost in the labyrinth of my mind (caron) lost in the labyrinth of my mind (caron) EmptyDim 24 Mar - 15:07#

Bienvenue, j'aime beaucoup ce prénom très original ! luv

_________________
White man, black heart.
©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Célian Barrows

Célian Barrows
3115
spf + elle
Kori Sampson
noxetarman (avatar)
Eden, Ismaël & Ionas

Vingt-sept ans (1er octobre)

lost in the labyrinth of my mind (caron) 4ye3 lost in the labyrinth of my mind (caron) H3rq

Son avenir se dessine dans l'éclat de son regard, dans l'écrin de son sourire. Chaque jour passe et fait grandir ce sentiment, cette envie folle de bâtir son futur avec lui. Cette promesse de jours heureux, d'éclats de rire, d'aventures perpétuelles, ils la scellent dans chacune de leurs étreintes. Un seul prénom sur le bout de ses lèvres, dans l'ombre de chacune de ses pensées, Malone règne en maître incontesté sur la forteresse autrefois imprenable bâtie autour de son coeur.

En dehors de ses partenariats sur les réseaux, de ses vidéos, de son travail comme globe-trotteur/rédacteur d'articles, il travaille depuis quelques mois pour une boîte de communication. Il travaille sur des projets de web-marketing, il aide les entreprises à se développer dans le monde d'internet. Doué pour la communication, à l'aise avec tous types de process et de logiciels de retouche, il prend en charge les clients les plus importants pour les mettre en valeur sur le marché. Ce job, il l'a accepté pour les mauvaises raisons mais il est doué et il aime ce qu'il fait, malgré tout.

Il a aménagé dans le courant du mois de juillet, dans un immeuble communautaire basé dans l'est de la ville. Il occupe l'appartement 2b avec Sky, son serpent
lost in the labyrinth of my mind (caron) Avlh

Gagnant de l'avant dernière saison de "Survivor" ~ Grand fan d'urbex, de parkour, de nouvelles découvertes ~ Globe-trotteur particulièrement actif sur les réseaux sociaux, il gagne une partie de sa vie grâce à son image ~ Allergique aux fraises ~ Il a un serpent prénommé Sky ~ Il est claustrophobe, peu à l'aise dans les espaces réduits ~ Extrêmement sportif, difficile à canaliser ~ Sociable, bon vivant, énergique ~ Rancunier, fier, têtu et déterminé ~ Il passe beaucoup de temps hors de la ville, il peut travailler de n'importe où la plupart du temps ~ Il déteste l'injustice et les bananes ~ Il adore tout ce qui est à base de caramel ~ Il a une voiture qu'il s'est payé avec ses gains, une magnifique mercedes ~ Il a une collection incroyable de chaussures ~

présente

great member
En ligne
MessageSujet: Re: lost in the labyrinth of my mind (caron) lost in the labyrinth of my mind (caron) EmptyDim 24 Mar - 19:49#

Re-bienvenue avec ce nouveau personnage star coeur

_________________
    ••• selkies mood •••
    Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c'est nier la possibilité même de la vivre.

Revenir en haut Aller en bas
Raphael Hayes

Raphael Hayes
1574
manon
will higginson
@cosmiclight
scott weaver (t. sorensen)

32 (10.01.92)
père d'une petite fille qui n'est plus si petite d'onze ans, célibataire, épérdument épris de l'amour de sa vie, em.
agent fédéral, profileur spécialisé en criminologie en poste depuis deux ans désormais après plusieurs années au sein du département criminel de la police de monterey
quartier ouest, une maison à deux pas de l'océan qu'il a acheté il y a six ans maintenant pour sa fille, leur chat et lui.

lost in the labyrinth of my mind (caron) 4k3s
évidence
caractère de ce qui s'impose à l'esprit avec une telle force qu'on n'a besoin d'aucune autre preuve pour en connaître la vérité, la réalité. (emiphael)

≈≈≈

(12/6) - hayes - rosalie - horacio - jamie - alix - oonagh - harmony - A&O - wk ski - clio - seb 2 - emilie 4

closed - emilie - a&o - emilie 2 - sébastian - emilie 3

lost in the labyrinth of my mind (caron) Tumblr_inline_opv4ojinNM1rifr4k_540
soulmate,
a connection of minds an unconditional, effortless never ending love. a person with whom you feel the most complete. (bibou)

couleur raphael : #003366
couleur maddy : #811453

disponible

diamond member
https://basique.forumactif.com/t9128-sad-beautiful-tragic-rh#290 https://basique.forumactif.com/t9141-reputation-rh#291086 https://basique.forumactif.com/t9188-raphael-hayes
MessageSujet: Re: lost in the labyrinth of my mind (caron) lost in the labyrinth of my mind (caron) EmptyLun 25 Mar - 12:22#

(re)bienvenue chez toi coeur

_________________
my love is alive, way down in my heart. although we are miles apart if you ever need a helping hand, i'll be there on the double. just as fast as i can, don't you know that there.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Adelson

Maria Adelson
806
P'titbou (Aurore, elle)
Ester Expósito.
morgenmuffel (avatar) .Cyndel (signature) Gifs (Tumblr)
Jeremy, Kayla, Esteban, Dareios, Diego et Giovanni

23 ans.
Aimer c'est ce qu'y a d'plus beau. Aimer c'est monter si haut et toucher les ailes des oiseaux. Aimer c'est ce qu'y a d'plus beau. Aimer c'est voler le temps. Aimer c'est rester vivant et brûler au cœur d'un volcan. Aimer c'est c'qu'y a de plus grand. Jey Clarke
lost in the labyrinth of my mind (caron) 7765a71a3916e561a852a510fd245580


Burn Out dans ton travail suite à un grave accident qui s'est passé. La peur de retourner à ton travail est très présent.
Un appartement dans le centre de la ville.
lost in the labyrinth of my mind (caron) F67de616e40afa1fff0584a72b484852

Si tu savais comme je l'aime ton petit cœur à la traine.
Et si tu as de la peine tu trouveras dans mes bras des milliers de « je t'aime »

Présente +++

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t6395-les-dames-ne-commencent-jam https://basique.forumactif.com/t6483-jadore-la-perfidie-de-ton-c https://basique.forumactif.com/t6479-mariamklv#198916
MessageSujet: Re: lost in the labyrinth of my mind (caron) lost in the labyrinth of my mind (caron) EmptyLun 25 Mar - 18:11#

Re-bienvenue lost in the labyrinth of my mind (caron) 1309405760

_________________


les étoiles vagabondes
I've been on my own for long enough, Maybe you can show me how to love, maybe. I'm going through withdrawals. You don't even have to do too much

Revenir en haut Aller en bas
Billie Reyes

Billie Reyes
739
Aurore. (Elle)
Shay Mitchell.
cranberry (av.) phantasmagoria (sign.)
Parker Yoshida (Darren Barnet).

33 ans, (13/01/1991).
lost in the labyrinth of my mind (caron) IMG-0520

Divorcée depuis plus de deux ans et maman d'une petite fille de quatre ans et demi, prénommée Charlie. Elle a récemment croisée le chemin d’Antonios, un vieil ami qu’elle connaît depuis de longues années. Elle se dit que peut-être, le destin y est pour quelque chose. Auront-ils enfin leur chance ?
lost in the labyrinth of my mind (caron) TONY-ET-BILLIE

Pompier depuis la fin du lycée, elle est Lieutenant depuis six ans. Elle bosse également quelques heures par semaine au Ranch Harlow.
lost in the labyrinth of my mind (caron) Chicago-fire-emergency

Propriétaire d’une petite maison à l’ouest de Monterey où elle vit avec sa fille.
lost in the labyrinth of my mind (caron) Tumblr-00c0889dc36bae1a64cd6679ccdf0f0f-b09fab00-540

Billie est la demi-soeur d’Albano Diaz, ils ont toujours été très proches et à ses yeux, il est comme son frère. D’ailleurs, lorsqu’elle parle de lui, elle l’appelle "mon frère". Il est une personne qu’elle admire énormément et à qui elle dit tout. Elle est d’ailleurs la seule au courant de son secret le plus lourd. + Elle peut boire du café à longueur de journée. + Elle aime le sport, pratique régulièrement différentes activités sportives. Cela fait d’ailleurs plusieurs années qu’elle fait partie d’un club de boxe. + Elle vit avec sa fille dans une petite maison qu’elle a achetée après son divorce. + Billie peut paraître inaccessible aux premiers abords, mais elle est une personne très sociable et loyale envers ses proches. + Romantique sur les bords, elle n’a véritablement aimé qu’une seule personne dans sa vie. Malheureusement, la vie ne l’a pas tellement épargnée sur ce point. Elle se consacre à présent uniquement à sa fille et à son boulot. Enfin, jusqu’à présent. Peut-être finira-t-elle par de nouveau ouvrir son cœur ? + Elle est plus du genre bricoleuse que cuisinière, d’ailleurs, sa mère lui prépare très souvent des repas qu’elle peut ramener chez elle. Elle culpabilise d’ailleurs à ce sujet, puisque étant maman, elle se dit qu’il faudrait qu’elle change ça, pour que sa fille mange comme elle le devrait. + Elle adore la mode, être bien habillée. Elle se sent bien, quand elle porte ce qu’elle aime. Il faudrait d’ailleurs qu’elle pense à faire le tri dans son immense dressing…

lost in the labyrinth of my mind (caron) Lou-et-Billie

best partner and friend, a heart of soul sister. ♡


RPS TERMINÉS.
LOU #1.

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t9163-billie-you-lost-me https://basique.forumactif.com/t7659-i-like-me-better-billie https://basique.forumactif.com/t8227-billie_reyes
MessageSujet: Re: lost in the labyrinth of my mind (caron) lost in the labyrinth of my mind (caron) EmptyLun 25 Mar - 19:51#

Rebienvenuuuuue chez toi lost in the labyrinth of my mind (caron) 1296020051 Amuse-toi bien avec ce nouveau personnage. lost in the labyrinth of my mind (caron) 43188229

_________________


don't you tell me what you think that i can be
i'm the one at the sail, i'm the master of my sea.



Revenir en haut Aller en bas
Ray Clarke

Ray Clarke
36
RaynoX
Aaron Taylor Johnson
Cheekeyfire
Jona (Pedro P.) Arthur (Noah C.) Hayden (Jason M)

30 ans, il n'a pas encore fait sa crise et ne pense pas en faire non plus. Trop de problèmes a gérer cette dernière année, trop de défis qui lui on fait oublier même son âge a un moment donné.
Cœur libre et sans attaches pour le moment, il est de ceux qui peut aimer plusieurs femmes en même temps, laissant une liberté aux autres. Polyamoureux a la recherche de personnes qui pensent comme lui.
Agent du FBI, il était dans le Département de Lutte contre le Crime Organisé depuis son entrée, mais il vient tout juste d'être affecté a celui du Département des Crimes Majeurs (Cybercriminalité). Un changement pour le mieux depuis que sa couverture a sautée et qu'il a faillit passer a côté de la mort.
123# QUARTIERS OUEST - Appartement avec deux chambres, et un grand espace cuisine salon, salle a manger. Un balcon qui fait la largeur de tout l'appartement. C'est un bel endroit, qu'il tente de mettre a son goût.

new to the community
https://basique.forumactif.com/t9977-remember-who-you-are-ray https://basique.forumactif.com/t9990-404-error-ray#317974 https://basique.forumactif.com/t9991-rayondesoleil#318001
MessageSujet: Re: lost in the labyrinth of my mind (caron) lost in the labyrinth of my mind (caron) EmptyMer 27 Mar - 21:05#

C'est viiiiide !
Re bienvenue et bonne chance pour ta fiche !

lost in the labyrinth of my mind (caron) 3620215017

_________________
One More Time •• Show me, how you want it to be. Tell me, baby, 'cause I need to know now. Oh, because

 
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Clarke

Rémi Clarke
136
Easy game/Sandra (elle)
Sydney Sweeney
av - ethereal, gif - sydneysweeneysource
Grace Fraser (Kendall Jenner) & Manoé Callahan (Sebastian Stan)

28ans (27/08/95)
Célibataire. Je préfère être seule que mal accompagnée
Doubleuse de voix (jeux vidéo, publicité, films, séries, dessins animés)
lost in the labyrinth of my mind (caron) 6d8df2742536116f2c7bc9e50034c6de


staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t9841-shhh-no-one-cares https://basique.forumactif.com/t9843-relationshit
MessageSujet: Re: lost in the labyrinth of my mind (caron) lost in the labyrinth of my mind (caron) EmptyJeu 28 Mar - 20:22#

Coucou lost in the labyrinth of my mind (caron) 2112057220
Aurais-tu besoin d'un petit délai ? lost in the labyrinth of my mind (caron) 2697721024

_________________
little darling, it’s been a long, cold, lonely winter, little darling, it feels like years since it's been here, here comes the sun, here comes the sun, and i say, "it's alright" - the beatles
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lost in the labyrinth of my mind (caron) lost in the labyrinth of my mind (caron) Empty#

Revenir en haut Aller en bas

lost in the labyrinth of my mind (caron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Family portrait :: Champion-