-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Desperados (ft Jayson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Albano Diaz

Albano Diaz
1096
Loredana (elle)
Peter Gadiot
diamond dust ♥ (av) + lomapacks (gifs) + rachel platten/collide (lyrics profil), crackships (self) & alcara (signa)
Antonios Dimitriou Jr (Theo James), Arabella Keller (Maude Apatow), Norah Salomon (Taissa Farmiga), Alejandro Pérez (J.R. Ramirez), Lola Harlow (Mimi Keene), Nathan Kennedy (Drew Starkey) & Cliodhna Fitzgerald (Emily Didonato)

37 ans né le 29 décembre 1986. Capricorne ascendant balance. Un homme intègre et impulsif.
Desperados (ft Jayson) D184a60800bba11a47738510cb18232ef7b7aa55
Il a toujours prétendu ne pas avoir le temps pour l'amour mais une charmante rencontre sur une affaire pourrait changer la donne.

Desperados (ft Jayson) JSzSQpFl_o

Lately, I feel like I'm pushing you away
Acting moody for no reason
And even though you know I'm always gonna stay
I've been talking like I'm leaving
I don't know why I keep playing these dumb games
Love is not a competition
And no one's winning when I'm pushing you away
Sometimes darkness is a prison
Turn the lights on, honey, honey, I don't wanna hide
Turn the lights on, honey, I'm surrendering tonight
Although I'm not perfect, I feel perfect in your eyes
Turn the lights on, honey, I don't really wanna hide, not tonight
Come and crash into me 'cause I want us to collide



Agent de terrain pour le FBI, spécialisé dans le Narcotrafic et le trafic d'armes à feu.
Desperados (ft Jayson) C849aae03018282e2dda2680fc647ed496bb0951
Un appartement, plus une garçonnière à vrai dire qui lui sert quand il ne travaille pas sur le terrain ou en planque. Plutôt près du commisariat.
Il est beaucoup plus facile de devenir un père que d’en être un.

Desperados (ft Jayson) MWAC4pwX_o

Vieille amitié ne craint pas la rouille.

Desperados (ft Jayson) YvF10asC_o

Que la douceur de l’amitié soit faite de rires et de plaisirs partagés.

Desperados (ft Jayson) DQbASCvQ_o

RP en cours :
Blake#02 - Rosalie- Missy#01 - Adaline & Charlie -Jayson#02 - Shelby#02 ; Billie - Aiden & Sasha

Desperados (ft Jayson) Rtl0dzbl_o

RP terminés :Soleria - Aiden#01 - Shelby#01- Le club des cœurs brisés -Charles - Jayson#01 - Ada Baby 02 AU - Charlie - Blake -Adaline#01 - Yoojin

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t4452-j-suis-depasse-par-le-temps https://basique.forumactif.com/t4499-albano-l-amitie-est-l-union
MessageSujet: Desperados (ft Jayson) Desperados (ft Jayson) EmptyMar 26 Déc - 16:25#



ft. Albano and  @Jayson Salazar


Hands up, hands up
Desperados


Qui l'eut cru encore un an en arrière qu'Albano finirait par renouer avec Adaline, sa fille, même lui n'y avait pas cru. Sans le soutien de Jayson et de ses autres amis du Broken Heart Club, comme Missy, Joanne et même sans Aiden son supérieur et binôme, il ne s'en serait pas senti capable. Maintenant que Noël est passé, il avait alors proposé à son ami de passer chez lui pour profiter d'un moment entre potes bien qu'il était particulièrement perturbé par les révélations de Shelby, sa meilleure amie. Se faisant du souci pour celle-ci, il lui a alors proposé de venir le lendemain. 27 et 28 décembre à enchainer la Tequila, heureusement qu'il ne reprenait pas le boulot avant le 3 janvier, parce que sinon, il serait arrivé au bureau du FBI en rampant.

Il jetait un œil à sa vaisselle qui gisait encore dans son évier et commençait à la faire lorsqu'il fut surpris par la sonnette. Déjà ? Il finissait d'essuyer une assiette et se dirigeait vers la porte pour ouvrir à Jayson. Il s'écartait pour le laisser entrer et s'attendait à ce qu'il lui sorte des conneries comme souvent.**

« Entres, tu connais le chemin. » déclara-t-il, en lui indiquant le salon.

Il referma la porte derrière son ami et s'excusa de ne pas se joindre à lui avec pour prétexte qu'il avait la vaisselle à terminer. Il lui proposa tout de même de se servir de quoi boire dans le frigo.

« Fais comme chez toi, sers toi un truc dans le frigo. Faut que je finisse la vaisselle. » s'écria-t-il, alors.

Sur ces mots, il retourna alors dans la cuisine pour finir de nettoyer, assiettes,  couverts et autres ustensiles. Une fois terminé, il put enfin rejoindre son pote dans le salon, une bière à la main.

« Me voilà. Alors dis-moi, comment ce sont passés les fêtes pour toi ? » questionna-t-il, calmement.

Il se doutait bien que Jayson avait passé les fêtes en famille, avec sa fille Azara et certainement son fiancé. De son côté s'il a fêté le réveillon avec sa petite sœur et son neveu, c'est le jour de Noël qui marque un renouveau. Un nouveau départ, presque. Premier Noël avec Adaline et il n'espérait pas le dernier. Depuis qu'il a tout avoué à Rosalie, sa collègue sur sa véritable identité, la blonde s'est rapidement montré enclin à ce qu'ils apprennent à se connaitre, lui et Adaline. Albano s'était bien sûr montrer particulièrement nerveux, après tout déjà en septembre, la jeune fille lui avait fait faux bond en lui posant un lapin. Mais cette fois, elle était bien venue et déterminée à en savoir plus sur lui et surtout sur sa mère.

© KoalaVolant

_________________
We're at the end of the road We're all soldiers on our own Tryna find our way back home And at the end of the day Nothing matters anyway Just the love that we have made So let's let go of our mistakes.
We've all got hearts that easily break


Dernière édition par Albano Diaz le Jeu 18 Jan - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Salazar

Jayson Salazar
1296
Fréquence
Joe of Gilgun
Vesper, Loredana
Fils unique

41 ans (09/03)
Elle pourrait être heureuse avec lui, ils découvriraient de nouveau la vie ensemble. Elle le pousserait à s'accepter, à être meilleur, à croire que leurs différences ne sont pas si insurmontables. Elle lui redonnerait l'goût d'aimer, d'faire confiance et de s'accrocher à son humanité, d'rester à peu près dans l'droit chemin... Il la ferait rire, il serait un homme bien, attentionné, protecteur, loyal et il l'admirera à sa juste valeur à chaque seconde. Ça sera l'bonheur... 34% du temps. Mais est-ce réellement suffisant, face à 66% de p*tain de chaos avec un gars comme lui ? Missy

Desperados (ft Jayson) Fm6i0kIo_o

Fait de son mieux. Ancien détenu, libéré en 2023 après 5 années passées à la prison fédérale d'Atwater pour trafic de drogue et d'armes. Liberté conditionnelle qui l'oblige au port d'un bracelet électronique jusqu'à juin 2024. Cassos à plein temps, voleur et spécialiste en plans foireux. Non qualifié, sait à peine écrire. Il est devenu Gardien & trappeur pour la fourrière animale.
Dans un appart de l'immeuble communautaire

Does kindness always win ?

If all my scars marked where I was passed through, I would look like a f*coming map

Desperados (ft Jayson) 714da2122e36b22fb9933bb025974f5aaffaf00d


Pretending I'm ok. Pretending people can be happy with me.
F**king TDAH

Desperados (ft Jayson) Tumblr_oa4xs32BX71vte7jro6_400


Comme mon perso, j'fais au mieux.

flightless bird
https://basique.forumactif.com/t5619-jay-god-may-not-make-mistak https://basique.forumactif.com/t5639-jay-misery-loves-compagny
MessageSujet: Re: Desperados (ft Jayson) Desperados (ft Jayson) EmptyVen 29 Déc - 15:19#


Ce Noël fut sans l’ombre d’un doute le plus important de ma vie. Un Noël que je n’avais pas imaginé vivre un jour, à nouveau, avec ma famille. Ma fille, Xiomara… Puis une nouvelle partie, celle que ma fille avait choisie, la famille Ricci. Rencontrer la sœur de Jeremy avait été intéressant, étrange par moment, cette frontière entre deux mondes… Mais pour ma fille, cette frontière n’avait aucune importance, je crois que je serais capable de sociabiliser avec n’importe qui, pour lui faire plaisir. Sociable, je l’ai toujours été dans une certaine mesure, j’ai cette manière étrange de rassembler les gens autour de moi, d’être ce gars avec qui on a envie de parler, de rigoler, de faire des conneries aussi… Ce n’était pas pour rien que l’on m’avait endossé le rôle de recruteur de nouveau vendeur pour le réseau à une époque. Je sais convaincre, je sais vendre n’importe quoi, mais ça, j’veux tellement le laisser derrière moi que parfois j’ai cette crainte d’approcher les autres, comme si je me condamnais à ce que ça finisse mal.

De ceux que j’étais certain de ne pas altérer, c’était bel et bien Albano.

Un sacré phénomène ce gars là, si vous voulez mon avis ! Et c’est moi qui dit ça ! L’énergumène de premier rang ! N’empêche, que c’était sans doute grâce à ce phénomène que j’n’étais resté qu’une semaine à la maison d'arrêt de Monterey. Pas qu’ils auraient pu trouver quelque chose, mais nul n’était vraiment pressé de me faire sortir de là… Jusqu’à ce qu’un agent du FBI presse un peu le mouvement, ma santé mentale - du moins ce qu’il en reste - lui en était redevable.

J’frappais à sa porte, j’étais en retard comme toujours, parce qu’avec mon TDAH j’suis pas foutu de m’organiser, mais j’avais un retard modéré cette fois. Comme quoi, tout arrive.

- J’avais justement un cadeau pour toi !

Que j’fanfaronne en l’suivant dans la cuisine, enfin presque… J’me déconcentre à cause de mon portable qui vibre dans ma poche en provoquant une musique absurde que je n’arrive pas à changer. Et comme il me faut quinze jours pour écrire un SMS et ce, avec une orthographe des plus ignoble malgré mes efforts, je le sais fort bien.

- Hm ?

J’relève le nez, rangeant mon téléphone dans ma poche en oubliant d’appuyer sur “envoyer”.

- Oh, euh oui ! C’était vraiment super, il y avait Azara, Xio, Jeremy, sa sœur et ses mômes. J’crois que j’ai un peu trop joué avec les cadeaux des gamins…

Clairement beaucoup trop joué, mais j’ai toujours été comme ça, avec les jeux d’Azara… Probablement parce que je n’avais rien eu de tel à leur âge, et parce que je manque cruellement de maturité, ça c’est sûr. Oh tiens, en parlant de cadeau.

- Tiens, c’est pour toi et ton énorme défaut.

Pas celui de mytho, j’suis pas si effronté, enfin, pas avec mes amis.

J’lui tends un sac plastique, parce que faut pas non plus me demander de faire des paquets cadeaux ! Déjà, j’crois bien que c’est la première fois que j’offre un truc à Alb qui ne soit ni de la téquila, ni un pétard… Alors, faut croire que j’ai pas mal évolué malgré tout.

- Et toi, ça s’est passé comment avec ta fille ?


Que j’questionne curieux tandis qu’il découvre son cadeau : une magnifique paire de gants de vaisselle rose avec le haut des manches vertes clair avec des petites fleurs.


@Albano Diaz Desperados (ft Jayson) 1614502560 avouons que ce tatouage de cou est pas ouf Desperados (ft Jayson) 108674306 j'considère pas son existence pour Jayson pour le moment Arrow

_________________
why can't we all live in peace & harmony?
because we fucking can't! And no amount of flowers that you put in your fucking, middle-class, henna'd hair is gonna change that! "Would anybody like a disco biscuit?"
FUCK OFF!
Revenir en haut Aller en bas
Albano Diaz

Albano Diaz
1096
Loredana (elle)
Peter Gadiot
diamond dust ♥ (av) + lomapacks (gifs) + rachel platten/collide (lyrics profil), crackships (self) & alcara (signa)
Antonios Dimitriou Jr (Theo James), Arabella Keller (Maude Apatow), Norah Salomon (Taissa Farmiga), Alejandro Pérez (J.R. Ramirez), Lola Harlow (Mimi Keene), Nathan Kennedy (Drew Starkey) & Cliodhna Fitzgerald (Emily Didonato)

37 ans né le 29 décembre 1986. Capricorne ascendant balance. Un homme intègre et impulsif.
Desperados (ft Jayson) D184a60800bba11a47738510cb18232ef7b7aa55
Il a toujours prétendu ne pas avoir le temps pour l'amour mais une charmante rencontre sur une affaire pourrait changer la donne.

Desperados (ft Jayson) JSzSQpFl_o

Lately, I feel like I'm pushing you away
Acting moody for no reason
And even though you know I'm always gonna stay
I've been talking like I'm leaving
I don't know why I keep playing these dumb games
Love is not a competition
And no one's winning when I'm pushing you away
Sometimes darkness is a prison
Turn the lights on, honey, honey, I don't wanna hide
Turn the lights on, honey, I'm surrendering tonight
Although I'm not perfect, I feel perfect in your eyes
Turn the lights on, honey, I don't really wanna hide, not tonight
Come and crash into me 'cause I want us to collide



Agent de terrain pour le FBI, spécialisé dans le Narcotrafic et le trafic d'armes à feu.
Desperados (ft Jayson) C849aae03018282e2dda2680fc647ed496bb0951
Un appartement, plus une garçonnière à vrai dire qui lui sert quand il ne travaille pas sur le terrain ou en planque. Plutôt près du commisariat.
Il est beaucoup plus facile de devenir un père que d’en être un.

Desperados (ft Jayson) MWAC4pwX_o

Vieille amitié ne craint pas la rouille.

Desperados (ft Jayson) YvF10asC_o

Que la douceur de l’amitié soit faite de rires et de plaisirs partagés.

Desperados (ft Jayson) DQbASCvQ_o

RP en cours :
Blake#02 - Rosalie- Missy#01 - Adaline & Charlie -Jayson#02 - Shelby#02 ; Billie - Aiden & Sasha

Desperados (ft Jayson) Rtl0dzbl_o

RP terminés :Soleria - Aiden#01 - Shelby#01- Le club des cœurs brisés -Charles - Jayson#01 - Ada Baby 02 AU - Charlie - Blake -Adaline#01 - Yoojin

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t4452-j-suis-depasse-par-le-temps https://basique.forumactif.com/t4499-albano-l-amitie-est-l-union
MessageSujet: Re: Desperados (ft Jayson) Desperados (ft Jayson) EmptyVen 26 Jan - 10:18#



ft. Albano and  @Jayson Salazar


Hands up, hands up
Desperados


Retrouver Adaline, apprendre à la connaitre est certainement la chose la plus importante qu'il ait fait durant toute sa vie. Mais aussi la plus difficile. Dix huit ans à rattraper, c'est pas rien après tout. Pourtant Albano sait qu'il doit assumer et cela une bonne fois pour tout, suffit de se cacher. Il a pu trouver du soutien auprès de ses amis. Jayson bien qu'il soit parfois difficile à suivre, ne l'a jamais déçu.

Un ami fidèle sur lequel, il peut compter et peut se confier. Différents mais complémentaires. Le retrouver aujourd'hui pour lui parler de comment les fêtes se sont déroulées, c'est sympa. Il lui a même prévu un petit cadeau. Une carte ninja multifonction. Alors lorsque le brun lui tendit un petit paquet, il s'empressa de l'ouvrir pour découvrir une magnifique paire de gants en caoutchouc. Laissant échapper un rire, il fixait son ami, amusé.

« Fallait pas. Moi aussi, j'ai un truc pour toi. » déclara-t-il, alors.

Ensuite, il l'invita à le suivre dans le salon, bières à la main et se dirigea vers le sapin encore installé. Il attrapa le paquet et laissa Jayson l'ouvrir. Un gadget certainement inutile.

« Tu peux t'en servir pour ouvrir ta bière. J'ai trouvé ça sympa. Et ça peut servir pour plein d'autres trucs aussi. » s'écria-t-il, ensuite.

Rapidement le sujet tournait sur les fêtes, repensant alors à ce moment partagé avec Adaline et Charlie, un sourire s'affichait sur ses lèvres.

« C'était sympa. On lui a offert une guitare. J'espère la revoir. » confia-t-il, calmement.

Marquant une pause pour ouvrir sa bière avec un briquet, il reprit quelques secondes plus tard après avoir trinqué avec Jayson.

« A nous ! » lança-t-il, enthousiaste.

Parce que trinquer, c'est important aussi et qu'ils ont pas mal de choses à fêter mais aussi à se dire. Si de son côté, cela n'a pas spécialement avancé avec Blake, il a cru comprendre qu'un rapprochement s'était opéré entre Jayson et Missy. Missy, la douce Missy, une de ses meilleures amies et membre du Broken Heart Club. Ignorant encore tout, il ne voulait pas pour autant s'immiscer dans ce début de relation. La vérité c'est que jamais, il n'aurait imaginé la jeune femme en pincer pour Jayson.

« Et niveau coeur, comment ça va ? Tu veux jamais rien me dire sur Missy. Qu'est-ce qui se passe entre vous ? » demanda-t-il, alors.

HJ:

© KoalaVolant

_________________
We're at the end of the road We're all soldiers on our own Tryna find our way back home And at the end of the day Nothing matters anyway Just the love that we have made So let's let go of our mistakes.
We've all got hearts that easily break
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Salazar

Jayson Salazar
1296
Fréquence
Joe of Gilgun
Vesper, Loredana
Fils unique

41 ans (09/03)
Elle pourrait être heureuse avec lui, ils découvriraient de nouveau la vie ensemble. Elle le pousserait à s'accepter, à être meilleur, à croire que leurs différences ne sont pas si insurmontables. Elle lui redonnerait l'goût d'aimer, d'faire confiance et de s'accrocher à son humanité, d'rester à peu près dans l'droit chemin... Il la ferait rire, il serait un homme bien, attentionné, protecteur, loyal et il l'admirera à sa juste valeur à chaque seconde. Ça sera l'bonheur... 34% du temps. Mais est-ce réellement suffisant, face à 66% de p*tain de chaos avec un gars comme lui ? Missy

Desperados (ft Jayson) Fm6i0kIo_o

Fait de son mieux. Ancien détenu, libéré en 2023 après 5 années passées à la prison fédérale d'Atwater pour trafic de drogue et d'armes. Liberté conditionnelle qui l'oblige au port d'un bracelet électronique jusqu'à juin 2024. Cassos à plein temps, voleur et spécialiste en plans foireux. Non qualifié, sait à peine écrire. Il est devenu Gardien & trappeur pour la fourrière animale.
Dans un appart de l'immeuble communautaire

Does kindness always win ?

If all my scars marked where I was passed through, I would look like a f*coming map

Desperados (ft Jayson) 714da2122e36b22fb9933bb025974f5aaffaf00d


Pretending I'm ok. Pretending people can be happy with me.
F**king TDAH

Desperados (ft Jayson) Tumblr_oa4xs32BX71vte7jro6_400


Comme mon perso, j'fais au mieux.

flightless bird
https://basique.forumactif.com/t5619-jay-god-may-not-make-mistak https://basique.forumactif.com/t5639-jay-misery-loves-compagny
MessageSujet: Re: Desperados (ft Jayson) Desperados (ft Jayson) EmptyMar 30 Jan - 18:46#

Un truc pour moi ? J’lâche un p’tit rire amusé, pour cacher ma gêne. Pourtant, j’viens bien d elui offrir quelque chose, un truc débile certes, mais quelque chose. J’attrape mon cadeau, sans trop savoir ce que c’est. Ça ressemble à une règle un peu bizarre ? Ou un truc fabriqué par les détenus pour couper des trucs ou que sais-je.

- Bordel j’étais en train d’me demander c’que c’était !

Que j’ris en attrapant ma bière et l’ouvrir avec cet outil, c’était assez drôle. J’le tend à Alb’ pour qu’il ouvre également sa p’tite bouteille en verre. On parle ensuite des fêtes, il m’avait déjà dis qu’il offrait une guitare à sa fille, donc ça ne m'apprenait pas grand chose sur le sujet…

- Et ça lui a plut ? Enfin j’veux dire, y’a tellement d’modèles de guitares, c’était une qu’elle voulait ou t’as pris quelque chose au hasard ?

Un peu comme les motos. Un tas d’marques, pleins de moteurs différents, d’utilisations différentes. J’y connais vraiment que dalle en instrument de musique, pourtant si on me confie une guitare j’serai capable de grattouiller un truc, mais ça m’lasse vite, très vite. Pratiquer un art, quel qu'il soit, ça demande beaucoup de rigueur et la discipline que je n’ai pas.

Après avoir trinqué avec ce si vieil ami, celui-ci me pose deux questions sur une certaine blonde de notre connaissance. J’arque un sourcil, un peu surpris par sa demande, je n’ai jamais été du genre à m’étaler sur mes sentiments ou mes aventures avec les femmes, même avant la prison. J’ignore pourquoi il pense que j’ai changé à ce sujet, ni même ce qu’il veut savoir…

- C’est pas que j’veux jamais rien t'dire sur Missy, j’ai simplement pas grand chose à dire. En fait, on s’est vu une fois à c’cte vente aux enchères débile du camping, on a juste… Discuté. Y’avait pas grand chose à en dire, elle avait peur de moi, puis finalement je crois que ça s’est arrangé. Une deuxième fois au cours de c’te douce nuit d’tempête où on a failli tous crever et qu’moi, j’ai fini en taule. Encore.

Putain j’l’aime pas cette histoire d’ailleurs.
Mon expression s’radoucie avant que j’reprenne.

- Puis une troisième fois, quand j’suis sorti. Elle est venue m’chercher, j’m’y attendais pas vraiment. Elle m’a ramené chez moi, j’étais épuisé.

Epuisé et dégoutant à voir… J’vais pas jouer les pleurnichards, à dire que personne n’est venu m’chercher, la première fois, au bout de cinq longues années. J’veux pas m’lamenter sur ça, j’me dis juste que j’l’ai mérité. Mais c’que j’sais pas, c’est si j’ai mérité qu’une femme comme Missy vienne m’chercher, m’voit dans cet état pathétique.

- Qu’est-ce que tu veux savoir d’plus ?

Que j’lui demande avec un sourire, bien que j’sais que j’ai fais qu’énumérer les faits et certainement pas évoquer ce que j’ai ressenti à chaque fois que j’l’ai vu… J’saurai pas vraiment l’dire, de toutes manières, ça se saurait si Jayson Salazar était habille avec les mots.



@Albano Diaz Desperados (ft Jayson) 1614502560 oh t'aurais pu le laisser t'inquiètes Desperados (ft Jayson) 108674306 c'était juste pour préciser que c'est juste pas beau Desperados (ft Jayson) 108674306 Desperados (ft Jayson) 108674306 t'en fais pas pour le retard, c'est très bien Desperados (ft Jayson) 2697721024

_________________
why can't we all live in peace & harmony?
because we fucking can't! And no amount of flowers that you put in your fucking, middle-class, henna'd hair is gonna change that! "Would anybody like a disco biscuit?"
FUCK OFF!
Revenir en haut Aller en bas
Albano Diaz

Albano Diaz
1096
Loredana (elle)
Peter Gadiot
diamond dust ♥ (av) + lomapacks (gifs) + rachel platten/collide (lyrics profil), crackships (self) & alcara (signa)
Antonios Dimitriou Jr (Theo James), Arabella Keller (Maude Apatow), Norah Salomon (Taissa Farmiga), Alejandro Pérez (J.R. Ramirez), Lola Harlow (Mimi Keene), Nathan Kennedy (Drew Starkey) & Cliodhna Fitzgerald (Emily Didonato)

37 ans né le 29 décembre 1986. Capricorne ascendant balance. Un homme intègre et impulsif.
Desperados (ft Jayson) D184a60800bba11a47738510cb18232ef7b7aa55
Il a toujours prétendu ne pas avoir le temps pour l'amour mais une charmante rencontre sur une affaire pourrait changer la donne.

Desperados (ft Jayson) JSzSQpFl_o

Lately, I feel like I'm pushing you away
Acting moody for no reason
And even though you know I'm always gonna stay
I've been talking like I'm leaving
I don't know why I keep playing these dumb games
Love is not a competition
And no one's winning when I'm pushing you away
Sometimes darkness is a prison
Turn the lights on, honey, honey, I don't wanna hide
Turn the lights on, honey, I'm surrendering tonight
Although I'm not perfect, I feel perfect in your eyes
Turn the lights on, honey, I don't really wanna hide, not tonight
Come and crash into me 'cause I want us to collide



Agent de terrain pour le FBI, spécialisé dans le Narcotrafic et le trafic d'armes à feu.
Desperados (ft Jayson) C849aae03018282e2dda2680fc647ed496bb0951
Un appartement, plus une garçonnière à vrai dire qui lui sert quand il ne travaille pas sur le terrain ou en planque. Plutôt près du commisariat.
Il est beaucoup plus facile de devenir un père que d’en être un.

Desperados (ft Jayson) MWAC4pwX_o

Vieille amitié ne craint pas la rouille.

Desperados (ft Jayson) YvF10asC_o

Que la douceur de l’amitié soit faite de rires et de plaisirs partagés.

Desperados (ft Jayson) DQbASCvQ_o

RP en cours :
Blake#02 - Rosalie- Missy#01 - Adaline & Charlie -Jayson#02 - Shelby#02 ; Billie - Aiden & Sasha

Desperados (ft Jayson) Rtl0dzbl_o

RP terminés :Soleria - Aiden#01 - Shelby#01- Le club des cœurs brisés -Charles - Jayson#01 - Ada Baby 02 AU - Charlie - Blake -Adaline#01 - Yoojin

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t4452-j-suis-depasse-par-le-temps https://basique.forumactif.com/t4499-albano-l-amitie-est-l-union
MessageSujet: Re: Desperados (ft Jayson) Desperados (ft Jayson) EmptyMar 5 Mar - 22:33#



ft. Albano and  @Jayson Salazar


Hands up, hands up
Desperados


Un rire se dessinait alors sur son visage alors que Jayson commentait ce qu'il venait de lui offrir. Eclatant de rire à ses paroles, peut-être que ce n'était pas une bonne idée de lui avoir offert un tel cadeau, qui sait ce qu'il ferait avec mais il n'était pas là pour lui faire la morale mais juste pour passer un bon moment avec son ami.

« C'est un peu con, j'avoue. Fais pas le con avec sinon je vais devoir me justifier ensuite si tu décides d'aller cambrioler un autre refuge animalier. » s'écria-t-il, alors en repensant à leurs dernières aventures.

Nouvel éclat de rire, si ce n'est l'état de sa voiture, il a gardé un bon souvenir de cette escapade improvisé. Il ne serait pas surpris que Jayson ait fait d'autres folies avec ou sans lui. Ensuite il lui posa quelques questions sur la guitare qu'il avait acheté à Adaline avec Charlie, il reprit son sérieux pour lui répondre plus sérieusement.

« On a pris quelque chose au hasard avec Charlie en vrai. Mais ça lui a plu oui, elle m'a offert un porte-clé aussi. En fait, on a pensé à la guitare parce qu'elle était incroyable au concert au festival. Elle tient ça de sa mère. » répondit-il, calmement.

Il réalisait alors que parler de Naomi n'était plus aussi douloureux qu'auparavant, peut-être qu'il arrive enfin à faire son deuil. Elle fera toujours partie de sa vie tout de même, que ce soit dans les yeux de Charlie ou le sourire d'Adaline. Il tient à faire vivre celle qui est partie avec elles. Qu'Adaline ait au moins la chance de se faire une idée sur qui était vraiment sa mère.

Le sujet tourna sur Missy, certainement l'information qu'il attendait le plus au fond de lui, secrètement il a toujours espéré faire parler la blonde mais tout ce qu'il a obtenu ne l'a pas convaincu. Peut-être que la bavardise de Jayson lui apporterait un peu plus. Bingo. Il comprenait mieux la nature de leur relation, au départ il s'était même dit qu'ils n'étaient pas fait pour être ensemble tellement ils sont différents mais qui est-il pour juger. Peut-être qu'ils ne sont même pas ensemble après tout, cela ne devrait pas autant l'intéresser.

« Tu sais Missy, je la connais depuis plusieurs années, c'est l'une de mes amies depuis le lycée. Elle a un côté très naïve mais c'est ce qui fait son charme. Elle ne m'a rien dit non plus, cela vous regarde je présume et j'suis personne pour juger quoi que ce soit. Mais je pense que vous avez beaucoup à vous apporter. Pour la prison, je sais oui, elle m'a demandé de l'aide pour que tu sortes plus vite. » confiait-t-il, ensuite.

Il ignorait ce qu'il s'est passé ce soir là et pouvait comprendre que cela a été quelque chose d'assez difficile, la tempête a fait beaucoup de dégâts et a laissé des personnes dans de sales états.

« C'est gentil de sa part et je ne suis pas étonné, elle a toujours eu le cœur sur la main. Si elle l'a fait, c'est qu'elle doit tenir à toi. » ajoutait-t-il, sur un ton sérieux.

Missy comme Jayson sont deux très vieux amis à lui et il ne peut que se réjouir si quelque chose se passe entre eux. Fronçant ensuite les sourcils à sa question, il se montrait intrigué, il n'allait pas jusqu'à lui demander tous les détails non plus. Non, ça serait trop gênant.

« Ce que tu voudras me dire. » déclara-t-il, tout de même.

Regrettant aussitôt ses paroles, qui sait ce que Jayson pourrait bien trouver à dire. Baissant immédiatement les yeux, il en profita pour boire quelques gorgées de sa bière.


© KoalaVolant

_________________
We're at the end of the road We're all soldiers on our own Tryna find our way back home And at the end of the day Nothing matters anyway Just the love that we have made So let's let go of our mistakes.
We've all got hearts that easily break
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Salazar

Jayson Salazar
1296
Fréquence
Joe of Gilgun
Vesper, Loredana
Fils unique

41 ans (09/03)
Elle pourrait être heureuse avec lui, ils découvriraient de nouveau la vie ensemble. Elle le pousserait à s'accepter, à être meilleur, à croire que leurs différences ne sont pas si insurmontables. Elle lui redonnerait l'goût d'aimer, d'faire confiance et de s'accrocher à son humanité, d'rester à peu près dans l'droit chemin... Il la ferait rire, il serait un homme bien, attentionné, protecteur, loyal et il l'admirera à sa juste valeur à chaque seconde. Ça sera l'bonheur... 34% du temps. Mais est-ce réellement suffisant, face à 66% de p*tain de chaos avec un gars comme lui ? Missy

Desperados (ft Jayson) Fm6i0kIo_o

Fait de son mieux. Ancien détenu, libéré en 2023 après 5 années passées à la prison fédérale d'Atwater pour trafic de drogue et d'armes. Liberté conditionnelle qui l'oblige au port d'un bracelet électronique jusqu'à juin 2024. Cassos à plein temps, voleur et spécialiste en plans foireux. Non qualifié, sait à peine écrire. Il est devenu Gardien & trappeur pour la fourrière animale.
Dans un appart de l'immeuble communautaire

Does kindness always win ?

If all my scars marked where I was passed through, I would look like a f*coming map

Desperados (ft Jayson) 714da2122e36b22fb9933bb025974f5aaffaf00d


Pretending I'm ok. Pretending people can be happy with me.
F**king TDAH

Desperados (ft Jayson) Tumblr_oa4xs32BX71vte7jro6_400


Comme mon perso, j'fais au mieux.

flightless bird
https://basique.forumactif.com/t5619-jay-god-may-not-make-mistak https://basique.forumactif.com/t5639-jay-misery-loves-compagny
MessageSujet: Re: Desperados (ft Jayson) Desperados (ft Jayson) EmptyMar 12 Mar - 13:53#


- Tu sais bien que j’peux pas t’faire ce genre de promesses !

Lui répondais-je avec cette tête que j’ai, celle à faire des conneries.

- Mais t’en fais pas, j’effacerais tes empreintes dessus, promis.

Que j’le taquine en agitant devant son museau la fameuse carte ninja. Il faut dire, que des petits délits j’en ai commis quelques-uns depuis ma sortie de prison. Le pickpocket et vol à l’étalage étant en première ligne de mes infractions… Voler des animaux, je ne l’avais réitéré que peu de fois et avec beaucoup moins d’animaux à la fois, évidemment. Quant au stand de tir, c’était de l’histoire ancienne, grâce ou à cause de Victor, je ne sais pas trop… C’est toujours de l’argent que je me faisais et ce n’était désormais plus le cas. J’avais besoin de ce fric, même si je ne le dirais pas à mes amis, je n’ai aucune envie de leur demander la charité. J’allais me débrouiller, j’m’en persuadais en tout cas. De quelle manière ? Ça… C’était encore à voir.

En attendant, je m’aventurais dans une conversation dans laquelle je n’étais pas particulièrement à mon aise. J’aurais préféré parler d’Adaline plus longtemps, les problèmes des autres sont tellement plus interressants que les miens. D’ailleurs, Missy n’est même pas un problème. Le problème, c’était moi, le fait que je n’étais absolument pas un cadeau dans la vie. Je ne sais pas pourquoi une fille comme elle s’interesse à un pauvre casos comme moi. J’étais pourtant bien incapable de la repousser, même pour son bien… J’n’ai connu ça qu’une fois dans ma vie… Cette incapacité à mettre de la distance, à renoncer à la raison, à laisser une femme faire le mauvais choix d’me laisser entrer dans sa vie.

- Peut-être…

Répondais-je vaguement… Pourquoi est-ce qu’elle est venue m’chercher, pourquoi est-ce qu’elle m’a fait la surprise de me ramener chez moi où je pouvais retrouver ma fille ? Je ne sais pas… Je sais seulement qu’elle l’a fait et que ce jour là, je me suis montré si vulnérable que je ne sais pas si je pourrais à nouveau la voir sans me sentir… Minable. Je ne sais pas ce que je ressens, ça m’fait mal d’y réfléchir. De toutes manières… Je ne sais pas si l’on va se revoir. Je ne vois pas pourquoi elle en aurait envie.

- J’aimerais te dire que t’es beaucoup trop curieux, mais t’as toujours été comme ça. A poser plein d’questions, j’me demande comment ça s’fait que personne n’ai grillé que t’étais un flic à l’époque.

J’souris amusé, même moi je m’étais laissé berné. Faut dire, que j’n’avais pas beaucoup d’amis dans l’réseau… J’étais l’électron libre, le pauvre fou qui espérait naïvement rembourser une dette impossible un jour, le mec qui espérait avoir un avenir après tout ça. J’n’ai plus la moindre illusion, je n’ai plus envie d’avoir d’espoir. Si seulement c’était si simple, hein ?

- En parlant de filles… Les Rivers… J’sais pas c’que tu mijote. Mais… Ils vont t’butter, surtout si tu fais l’con avec la p’tite. J’connais très bien Killian, mon pote, si tu tiens à tes couilles… Ne la manipule pas. J’te jure, t’es mon ami à tel point que j’pourrais essayer de te défendre… Mais comme Killian pourrait rien faire pour m’empêcher de butter un mec qui manipulerait Azara, j’pourrais rien faire pour toi.

Quand même beaucoup plus simple de parler des problèmes des autres que des miens… Ça m'donne le gout de reprendre un peu de cette bière.


@Albano Diaz

_________________
why can't we all live in peace & harmony?
because we fucking can't! And no amount of flowers that you put in your fucking, middle-class, henna'd hair is gonna change that! "Would anybody like a disco biscuit?"
FUCK OFF!
Revenir en haut Aller en bas
Albano Diaz

Albano Diaz
1096
Loredana (elle)
Peter Gadiot
diamond dust ♥ (av) + lomapacks (gifs) + rachel platten/collide (lyrics profil), crackships (self) & alcara (signa)
Antonios Dimitriou Jr (Theo James), Arabella Keller (Maude Apatow), Norah Salomon (Taissa Farmiga), Alejandro Pérez (J.R. Ramirez), Lola Harlow (Mimi Keene), Nathan Kennedy (Drew Starkey) & Cliodhna Fitzgerald (Emily Didonato)

37 ans né le 29 décembre 1986. Capricorne ascendant balance. Un homme intègre et impulsif.
Desperados (ft Jayson) D184a60800bba11a47738510cb18232ef7b7aa55
Il a toujours prétendu ne pas avoir le temps pour l'amour mais une charmante rencontre sur une affaire pourrait changer la donne.

Desperados (ft Jayson) JSzSQpFl_o

Lately, I feel like I'm pushing you away
Acting moody for no reason
And even though you know I'm always gonna stay
I've been talking like I'm leaving
I don't know why I keep playing these dumb games
Love is not a competition
And no one's winning when I'm pushing you away
Sometimes darkness is a prison
Turn the lights on, honey, honey, I don't wanna hide
Turn the lights on, honey, I'm surrendering tonight
Although I'm not perfect, I feel perfect in your eyes
Turn the lights on, honey, I don't really wanna hide, not tonight
Come and crash into me 'cause I want us to collide



Agent de terrain pour le FBI, spécialisé dans le Narcotrafic et le trafic d'armes à feu.
Desperados (ft Jayson) C849aae03018282e2dda2680fc647ed496bb0951
Un appartement, plus une garçonnière à vrai dire qui lui sert quand il ne travaille pas sur le terrain ou en planque. Plutôt près du commisariat.
Il est beaucoup plus facile de devenir un père que d’en être un.

Desperados (ft Jayson) MWAC4pwX_o

Vieille amitié ne craint pas la rouille.

Desperados (ft Jayson) YvF10asC_o

Que la douceur de l’amitié soit faite de rires et de plaisirs partagés.

Desperados (ft Jayson) DQbASCvQ_o

RP en cours :
Blake#02 - Rosalie- Missy#01 - Adaline & Charlie -Jayson#02 - Shelby#02 ; Billie - Aiden & Sasha

Desperados (ft Jayson) Rtl0dzbl_o

RP terminés :Soleria - Aiden#01 - Shelby#01- Le club des cœurs brisés -Charles - Jayson#01 - Ada Baby 02 AU - Charlie - Blake -Adaline#01 - Yoojin

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t4452-j-suis-depasse-par-le-temps https://basique.forumactif.com/t4499-albano-l-amitie-est-l-union
MessageSujet: Re: Desperados (ft Jayson) Desperados (ft Jayson) EmptyMar 26 Mar - 10:11#



ft. Albano and  @Jayson Salazar


Hands up, hands up
Desperados


« Je me doute, ouais. » répondit-il, en levant les yeux au ciel.

Cela ne serait pas Jayson s'il ne faisait pas de conneries, Albano avait l'habitude désormais mais de savoir que son ami se rapproche de Missy, il a l'espoir qu'il se calme de ce côté là.

« T'en fais pas pour ça, je peux me débrouiller tu sais. » ajoutait-il, ensuite.

Après tout, en tant qu'agent du FBI, il a appris à faire attention et à se montrer irréprochable, ce qui n'est pas forcément le cas de Jayson qui a tendance à s'attirer des ennuis. Depuis le temps qu'ils se connaissent, il en a fait des sacrés trucs et bien évidemment, il sera toujours là pour le sortir d'affaire si besoin. Ami loyal, attaché à ses principes et un brun moralisateur, il sait très bien que ça agace le Salazar. Remarquant qu'il était particulièrement mal à l'aise face à son interrogatoire sur Missy, il baissait un instant les yeux pour boire quelques gorgées de bière. Il releva ensuite la tête sur son ami pour reprendre leur conversation sur un ton plus amusé. Ne rajoutant plus rien sur la blonde, il lâchait un rire face aux paroles de Jay qui se moquait un peu en lui disant qu'il ne comprenait pas trop pourquoi il n'avait pas remarqué qu'il était flic à l'époque. L'infiltration était quelque chose de difficile à gérer, peut-être qu'il avait aussi poser les bonnes questions et cela avait permit de démanteler un réseau entier mais pour ça, il a presque pris un blâme pour avoir voulu protéger Jayson. Voilà ce qui l'a amené à quitter la police pour rejoindre les rangs du bureau fédéral.


« Suffit de poser les bonnes questions mais pas trop quand même. Un agent fédéral en pose encore plus, en vrai.  » déclara-t-il, ensuite.

Côtoyer des criminels ou des petits délinquants, peut-être que ce n'était pas à faire mais Albano en côtoie depuis si longtemps, déjà adolescent, il a connu les gangs. Ceux qui ont pris la vie de Taz et c'est ça qui lui a donné envie de devenir flic. Passer de l'autre côté de la barrière n'est au final pas si compliqué, il aurait pu lui aussi suivre son meilleur ami mais tout ce qu'il a fait, c'est vouloir le protéger en vain. Maintenant il peut le faire avec Jayson, Billie sa demi-soeur, Shelby, Missy et plein d'autres amis qu'il s'est juré de protéger coûte que coûte. Ce qui lui importe vraiment au fond, c'est que la ville soit sûre. Ce qui n'est pas toujours gagné.

« Tu sais que tu peux toujours te racheter. Si t'as besoin, je peux t'aider. » s'écria-t-il, sérieux.

Après tout, combien y'a-t-il de délinquants qui se sont ravisés ou qui ont balancé des noms pour espérer un meilleur avenir ? Albano il en a croisé des gars comme ça qui veulent une vie meilleure et quelque chose lui dit que Jayson aussi veut s'en sortir. Il fronçait ensuite les sourcils à ses paroles sur Blake Rivers. Ses pensées se perdirent un instant en septembre lorsqu'il l'a vu pour la seconde fois au festival de Monterey. Le hasard l'avait une fois de plus mise sur son chemin mais pour le moment, rien de sérieux n'avait eu lieu entre eux. Il lui a même menti sur son identité. Il but une nouvelle gorgée de bière et se tourna vers son ami pour lui répondre franchement.

« Il s'est rien passé entre elle et moi. On se voit le plus souvent par hasard. Bon ok, la première fois, je me suis invité sur le terrain. J'pense qu'elle a rien à voir avec les affaires de sa famille, enfin je crois. Je l'aime bien mais ça s'arrête là et même s'il se passerait quelque chose, ça ne pourrait pas marcher entre nous.  » expliqua-t-il, sérieux.

Parce que oui, ils sont trop différents, un agent fédéral et une délinquante, ça ne pouvait pas fonctionner. Et encore fallait-il qu'il lui avoue la vérité sur qui il est vraiment.


© KoalaVolant

_________________
We're at the end of the road We're all soldiers on our own Tryna find our way back home And at the end of the day Nothing matters anyway Just the love that we have made So let's let go of our mistakes.
We've all got hearts that easily break
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Salazar

Jayson Salazar
1296
Fréquence
Joe of Gilgun
Vesper, Loredana
Fils unique

41 ans (09/03)
Elle pourrait être heureuse avec lui, ils découvriraient de nouveau la vie ensemble. Elle le pousserait à s'accepter, à être meilleur, à croire que leurs différences ne sont pas si insurmontables. Elle lui redonnerait l'goût d'aimer, d'faire confiance et de s'accrocher à son humanité, d'rester à peu près dans l'droit chemin... Il la ferait rire, il serait un homme bien, attentionné, protecteur, loyal et il l'admirera à sa juste valeur à chaque seconde. Ça sera l'bonheur... 34% du temps. Mais est-ce réellement suffisant, face à 66% de p*tain de chaos avec un gars comme lui ? Missy

Desperados (ft Jayson) Fm6i0kIo_o

Fait de son mieux. Ancien détenu, libéré en 2023 après 5 années passées à la prison fédérale d'Atwater pour trafic de drogue et d'armes. Liberté conditionnelle qui l'oblige au port d'un bracelet électronique jusqu'à juin 2024. Cassos à plein temps, voleur et spécialiste en plans foireux. Non qualifié, sait à peine écrire. Il est devenu Gardien & trappeur pour la fourrière animale.
Dans un appart de l'immeuble communautaire

Does kindness always win ?

If all my scars marked where I was passed through, I would look like a f*coming map

Desperados (ft Jayson) 714da2122e36b22fb9933bb025974f5aaffaf00d


Pretending I'm ok. Pretending people can be happy with me.
F**king TDAH

Desperados (ft Jayson) Tumblr_oa4xs32BX71vte7jro6_400


Comme mon perso, j'fais au mieux.

flightless bird
https://basique.forumactif.com/t5619-jay-god-may-not-make-mistak https://basique.forumactif.com/t5639-jay-misery-loves-compagny
MessageSujet: Re: Desperados (ft Jayson) Desperados (ft Jayson) EmptyMer 1 Mai - 17:27#


J’souris amusé lorsqu’il répond pouvoir se débrouiller pour effacer ses empreintes. Il connait ma haine des flics, entre autres pour ce genre de pratiques. Des mecs soit disant au service de la loi, mais qui en vérité s’en servent à leur avantage. Les pires enfoirés sont peut-être bien des flics, dans l’fond. J’ai pas peur de l’dire, que je les déteste. Eux, des connards pas moins connards que moi, sous couvert d’un uniforme. Mais c’qu’il y a, c’est qu’Albano lui, j’laisse passer. En fait, j’crois que j’refuse d’intégrer l’idée qu’il fut flic. Pourtant il m’a menti à moi aussi, c’putain de menteur compulsif. J’sais pas c’qu’il cherche dans la vie, c’qu’il l’accroche à ce genre de travail auquel il sacrifie tout, suppose que c’est un peu comme moi au final, à sa manière. Albano c’est mon ami, en déplaise à mes principes de me méfier des gars comme lui. C’est juste comme ça. J’ai décidé de l’accepter malgré le gros défaut qu’est sa profession, probablement parce qu’il en a fait de même, avec mon gros défaut d’être un foutu délinquant. Albano, c’est un type bien qui fait des choix merdiques et on s’laisse entendre qu’on s’rejoint pas mal là dessus, bien que moi, j’ai parfois du mal à m’considérer comme quelqu’un de bien. Mon pote flic était désormais du FBI. Paradoxalement, c’est un menteur loyal. Il m’agace autant que j’ai de l’affection pour lui, cette amitié, elle est notre, y’a pas grand-chose à expliquer si ce n’est que c’est toujours comme ça que j’ai imaginé l’fait d’avoir un frère. J’ai beau en avoir deux, de sang, ça n’a rien à voir.

- Ouais, mais j’étais surtout un putain de camé qui voyait pas plus loin que l’bout d’son nez !

Que j’me défends en riant d’avoir été dupé par Albano, c’est un bon menteur, j’pourrais jamais lui ôter ça. J’n’ai pas beaucoup de fierté heureusement, mais j’dois bien avouer que l’jour où j’ai appris la vérité j’ai été… Profondément déçu. Mais vous savez, de toutes ces personnes qui se disent être mon ami, Alb était bien un des rares à venir me voir au parloir. Ce fut à cette époque sombre, celle de la prison, que j’ai dû lui mentir un paquet de fois sur ma vie carcérale et mes motivations. J’voulais pas qu’il retourne la terre entière pour savoir pourquoi j’avais plaidé coupable, pourquoi j’m’étais laissé enfoncer comme une merde alors qu’on savait bien, que la prison allait m’briser. Et aujourd’hui encore, j’dois faire semblant d’être pas si différent d’avant, alors que définitivement, je ne suis plus le même.

- Me racheter ? Aux yeux d’qui ? Tu déconnes j’espère… J’ai déjà d’la chance de n’pas m’être fait descendre à la sortie d’prison.

Faut dire, que j’ai jamais dis à Albano qu’ils avaient essayé de me tuer en prison, j’crois qu’il aurait fait jouer j’sais pas quel motif sous pretexte que je serais en danger pour m’faire sortir. Ce qui aurait pu être pire. Si j’étais encore en vie, c’était parce que je n’étais pas une putain de balance, parce que j’ai du l’prouver. J'emmènerais mes noirs secrets dans la tombe.

- Cinq ans de taule et l’bracelet, tu crois pas que j’ai déjà pas trop mal payé ?

Payé les crimes d’autres en sus des miens, j’ai envie de croire que j’ai assez morflé, pas besoin de me mettre j’sais pas quel gang à dos, si ? Pour quelle raison j’ferai ça ? J’avoue que je serais déçu qu’il pense que je suis encore redevable à la société, parce que la société, elle a jamais rien fait pour moi.

Par contre, Killian Rivers lui, c’était aussi mon ami.
Et lui avait fait beaucoup pour moi, et réciproquement, j’crois.
J’aime pas trop l’idée qu’Albano mette son nez dans leurs affaires.

- Ok, c’est pas comme si y’avait pas d’autres femmes dans cette ville, hm ?

Lui répondais-je avec un sourire.
S’il touchait à Blake, en plus d’enquêter sur eux…
J’miserai pas sur la patience et la raisonnabilité de Killian.

- Pourquoi t’enquête sur eux ? J’veux dire, c’est même pas des vrais criminels, pas plus que toi et moi. J’croyais que ton but c’était de traquer les pires, tu perds ton temps.

Ouais, j’l’inclus dans le lot, le coco. J’ai été hors circuit pendant un moment, mais les Rivers ne sont pas à mes yeux les pires qui puissent exister, surtout après un séjour aussi long qu’à Atwater, j’peux certifier que nous… On joue pas dans la même catégorie. Y’a des gens putain de cruel, des gens tellements brisés qu’ils sont devenus des monstres… J’peux vous dire que désormais, grâce à ces dernières années traumatiques, j’vis avec c’te peur d’être un jour capable d'atrocité. Parce que j’me considère pas plus équilibré que ça, parce que j’me dis qu’à partir du moment où l’pire peut m’tendre les bras j’suis capable d’y aller… J’crois, bien que j’prie que non, que j’surestime ma capacité à perdre mon humanité.



@Albano Diaz

_________________
why can't we all live in peace & harmony?
because we fucking can't! And no amount of flowers that you put in your fucking, middle-class, henna'd hair is gonna change that! "Would anybody like a disco biscuit?"
FUCK OFF!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Desperados (ft Jayson) Desperados (ft Jayson) Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Desperados (ft Jayson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the west :: The houses-