Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Une discussion s'impose... - ft Joanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ezeckiel Caldwell

Ezeckiel Caldwell
2279
Praimfaya
Sam Claflin
Avatar by Freakshow et gif by tumblr + crackship by Izzy + sign by blueberry..
Kenny Harlow, Ulysse Fitzgerald, Sean Alvarez, Camaël O'Sullivan et Ambrose O'Connor.

Il est loin le temps de la vingtaine désormais. On est arrivé tout doucement mais rapidement sans s'en rendre compte vers la trentaine. On ne se laissera pas abattre pour autant, le temps file mais on en a encore pas mal devant soi Il a désormais 32 ans.

Une discussion s'impose... - ft Joanne B07f107c4e4b1997282d4cc5cae86702f8618cf5
Célibataire virevoltant de gauche à droite. Il a bien eu quelques relations mais elle n'ont jamais durer, leurs caractères étant bien trop différents. Il y a bien pourtant cette blonde qui pourrait réussir à l'apprivoiser et à le dompter.

Une discussion s'impose... - ft Joanne 1MqiLxl
Son père ne lui a jamais laissé le choix puisqu'il est le seul garçon de la famille. Il se doit de perpétuer la tradition familiale et il travaille donc dans le cabinet d'avocat créer par celui-ci.
En colocation avec Luna Norwood dans l'immeuble communautaire. Il habite au 3 -ème étage dans l'appartement 3C.
Une discussion s'impose... - ft Joanne Ezgif-1-b02c373fb9
Best Friends. So can we make a promise to stay together 'till the end?

Joanne #1
Rosalie #3
Luna #1
Joanne #2.

Sujets terminé :
Rosalie #2
Trish #1
Charles #1
Diana #1

Présent

great member
https://basique.forumactif.com/t920-ne-jamais-se-fier-a-la-couve
MessageSujet: Une discussion s'impose... - ft Joanne Une discussion s'impose... - ft Joanne EmptyDim 17 Mar - 23:44#


tw: Aucun

Lorsqu'Ezeckiel avait décidé d'accompagner Rosalie au mariage de Caleb et et Siobhan il s'attendait à tout. Tout sauf à ça peut-être… Après tout qui aurait pu penser qu'en allant à ce mariage il allait retrouver Joanne, sa meilleure amie ? Certainement pas lui. La revoir fut donc un choc pour lui surtout que la dernière fois qu'ils s'étaient parlés ils ne s'étaient pas quittés en bon termes et depuis c'était le silence radio entre eux deux. Aucuns messages, Aucune nouvelles. Les deux ayant apparemment besoin de temps pour digérer ce qu'il avait appris. Chose qu'avait fini par accepter le jeune homme, mais la revoir ici ne voulait pas dire pour autant que cela ne lui faisait rien d'autant vu qu'il avait remarqué son ventre arrondi. En tout cas pour le moment il devait faire comme si de rien n'était et laissé la cérémonie se déroulait.

Le blond laissa donc la cérémonie se déroulait normalement puis il se mit à applaudir lorsque les mariées avancèrent dans l'allée. C'était une belle cérémonie en tout cas… Une fois la cérémonie passait Ezeckiel se mit à chercher Rosalie pour lui accorder une danse, mais ne la trouvant pas il se penchant sur le buffet et grignota quelques trucs tout en prenant une coupe de champagne. Il avança ensuite entre les invités sa coupe de champagne à la main recherchant Rosalie qui l'avait invité à venir avec elle pour lui accorder une danse. Il lui devait bien ça après tout puis faut dire aussi qu'il en avait envie. Tout aurait pu donc bien se passer sauf que le destin en décida autrement celui-ci décidant de mettre Joanne en travers de sa route. Le jeune homme essaya bien entendu de trouver une sortie, mais étant bloqué il dut se résoudre à lui parler. Ne sachant comment réagir ni l'aborder il se décida finalement à prendre la parole.

"Salut Jo..." dit-il le regard fuyant et un peu gêné. " Tu as l'air en forme en tous cas ! rajouta-il.

Essayant par la suite de trouver un échappatoire, Ezeckiel n'en eut pas le temps puisque sa meilleure amie l'attrapa par le bras et l'emmena dans un coin afin qu'ils discutent. Le blond la suivit donc puis tout en la regardant droit dans les yeux tout en croisant les bras il attendit qu'elle prenne la parole. Il aurait aimé bien entendu faire ça un autre jour, mais apparemment il n'allait pas trop avoir le choix. Fallait seulement espérer que Rosalie ne les surprenne pas parce qu'il est vrai que sur ce coup-là cela ferait très suspect.  

_________________

Say something I giving up on you
Every time I close my eyes I can touch the colors around me Suddenly I realize everything I thought was impossible is here And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter ♠️ BLUEBERRY




Une discussion s'impose... - ft Joanne XBsUsVgr_o
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Prescott

Joanne Prescott
3200
The Red Feather (Camille ; elle)
La sublime Gal Gadot
Wildheart ♥ (av. + bannière) _ beylin (sign.) _ Izzy ♥ (crackship)
Caleb Adelson // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Ezra Keller // Oonagh Fitzgerald

Trente-huit ans ; c'est une mélodie qui sonne comme un affront à mes oreilles. La réalité nous rattrape, la jeunesse est abstraite tant elle est également futile.
Célibataire depuis bien trop longtemps, quittée le père de ma fille il y a treize ans. Loin d'être prête à laisser un homme s'installer dans mon quotidien, érigeant une barrière de fer sur mon coeur maltraité et fragilisé...
Mais surtout, perturbée et sous le choc du retour d'Eliott Blackwood dans ma vie.

Une discussion s'impose... - ft Joanne Qevm
Infirmière en pédiatrie, au service de la merveilleuse clinique "Mom & Me". Très épanouie au sein d'une véritable équipe de choc!
Une petite maison dans l'est de la ville, je partage mon foyer avec ma fille Alba, notre adorable et capricieuse staffy, Baya. Une demeure à mon image: apaisante, truffée de bougies aux fragrances diverses et de pièces à la décoration sobre et réconfortante.
Une discussion s'impose... - ft Joanne Aa15233feaf885b72fb8ec3393259ee8fb784116

Un joli sourire n'empêche pas de mordre

Une discussion s'impose... - ft Joanne 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f777a4463346274413470344247413d3d2d3635303932353636332e313536343264313131636633663836663632373333303432313932322e676966

Nos enfants, c'est notre éternité

» Enceinte depuis Novembre 2023
» Possède une moto, une Triumph Speed Triple qu'elle adore
» Est fan de romans policiers
» Est traumatisée par son agression où elle a faillit perdre la vie
» Adore la randonnée où elle embarque sa fille Alba et sa staffy
» Possède deux tatouages : un avec une fleur de muguet sur le poignet droit et un autre sur l'omoplate avec le prénom de sa mère en hébreu
» Grande amatrice de bières
» Son plat préféré? Les pâtes au saumon
» Peut écouter en boucle les albums de Beyoncé et Alicia Keys
» L'étui de ses lunettes de vue (qu'elle porte quand elle y pense) est le seul cadeau qu'elle a conservé de sa défunte mère
» Est une vraie fan des karaokés
» Fume en cachette de ses frères et soeurs, avec un bonbon dans la bouche
» Déteste ne pas avoir de pression d'eau sous la douche

Une discussion s'impose... - ft Joanne Giphy.gif?cid=6c09b952r699krru6wp1zjt0x7abez3rv0mbbdjrhs80rj7q&ep=v1_internal_gif_by_id&rid=giphy

L'amitié est la similitude des âmes
Ma Ruby ✿

Une discussion s'impose... - ft Joanne Dd00c21b05693da3299f31bbe2ed6703

So much love, so much feels. Neither too much nor not enough.
Listen, I count on you to be the ballast in my life _ Zeck.


Une discussion s'impose... - ft Joanne GKh1l3pc_o

Angels of Hell

MES RPS EN COURS :

Ruby _ 7
Charles
Ezeckiel
Billie
Stan
Joyce
Joyce_2
Eliott_2
Ezeckiel_2
✾ Isaac (soon)

LES CONVOS SMS :

Ruby
Team Mom & Me
Ezeckiel
Whatsapp BHC
Siobhan
Joyce
Daniel
Bilie
Eliott
Linh
Jayden
Stan

Une discussion s'impose... - ft Joanne Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t524-i-want-to-exorcise-the-demon https://basique.forumactif.com/t3539-undisclosed-desires#104012 https://basique.forumactif.com/t533-jo-prescott
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose... - ft Joanne Une discussion s'impose... - ft Joanne EmptyDim 24 Mar - 20:06#




Aujourd’hui est une belle journée. Le plus beau Samedi que je n’ai jamais vécu depuis des années.
Dans l’air flotte un parfum d’amour, de bonheur et de sérénité. Pour un mois de février, l’air est particulièrement doux, la météo est plus que clémente… Tous les éléments sont réunis au service de la réussite de cet événement de taille. Aujourd’hui, rien ne peut atteindre le couple qui se marie d’ici quelques heures, rien ne peut contrarier les merveilleux plans de cette journée idyllique.
Sauf que je ne rentre pas dans ma robe, bon sang!
Contrariée, je soupire pour la cinquantième fois, et je finis par rendre les armes. M’affalant sur le bord du lit, je caresse nerveusement mon ventre, réalisant que les quelques kilos que j’ai pris sont la conséquence directe du changement radical qui s’opère dans ma vie.
Je suis enceinte. Depuis plusieurs semaines, je porte la vie, aide un être à devenir vivant. Dans l’antre de mon corps pousse un enfant que je n’ai pas demandé mais que j’aime déjà comme une folle. Et lorsqu’Alba fit irruption dans ma chambre, me rappelant que nous ne sommes pas en avance, je ne peux m’empêcher d’attraper une des robes que j'ai précédemment essayé pour cacher mon corps. Je ne suis pas pudique de nature, surtout pas envers ma fille adorée, mais étant donné qu’elle n’est pas encore au courant et que je m’évertue à lui cacher ce détail… Je n’ai pas envie qu’elle l’apprenne aujourd’hui.
Nous avons mieux à faire. Tout vient à point à qui sait attendre, dis l'adage...
Grâce à l’aide de mon adolescente rebelle mais qui semble de bonne composition aujourd’hui, je réussis à trouver la robe parfaite. Je respecte ainsi la thématique du bleu avec cette tenue, je peaufine mon maquillage et ma coiffure et je file rejoindre le lieu de la cérémonie, où Siobhan ne devrait plus tarder. Nous passons un moment intense et émouvant, entre femmes, quelques instants avant que la belle demoiselle finisse par devenir Madame Adelson. Je lutte contre l'envie de pleurer et bien entendu, j'échoue. La faute à ses fichues hormones ou à l'émotion palpable...? Sans doute un savant mélange des deux. Évidemment, je remonte l’allée, en demoiselle d’honneur dévouée. Je souris, me sentant si honorée de tenir ce rôle… Et quand je monte sur l’estrade, ayant une place de choix afin de voir l’amour gagner son droit en ce jour béni, j’obtiens une vision d’ensemble qui me permet de repérer un visage familier, dans la foule.
Ezeckiel.
Bien entendu, Rosalie étant une des témoins, je m’attendais à ce que mon meilleur ami soit son cavalier. Mais depuis… notre dernier échange des messages qui a conduit à une pause dans notre relation, je suis très surprise de le voir. Surtout avec… ce ventre qui commence à se remarquer et à ne laisser aucun doute possible sur mon état.
Perturbée, je préfère me concentrer sur la cérémonie, détournant le regard, croisant les doigts pour que Zeck ne m’ai pas vu. Mais Joanne, comment peux-tu penser à une telle chose alors que tu es littéralement à quelques mètres des stars de la journée…?
Mais l’espoir fait vivre, n’est ce pas…?
Après un émouvant échange des voeux de la part des amoureux et un baiser qui les déclare officiellement mari et femme, la cérémonie se termine. En tant que demoiselle d’honneur, je prête main forte à la sœur de Siobhan ainsi qu’aux témoins. Mais j’évite soigneusement Rosalie, préférant me greffer à Alix, qui est ma seconde patronne. Je ne vois pas le temps passer et m’octroie une pause quand enfin, le vin d’honneur débute. Attrapant une flûte de jus d’orange, privée de mon envie de boire de l’alcool à cause de ma grossesse, je me dirige vers le buffet, affamée, et je tombe nez à nez sur Ezeckiel. Mais quel hasard de dingue! Moi qui ai tout fait pour l’éviter comme il se devait depuis que je l’avais aperçu à la cérémonie… Voilà que je le retrouve en voulant me goinfrer grâce au merveilleux buffet proposé pour les invités!
Mais il n’y a pas de hasard, finalement. Tout est écrit par avance et je n’ai pas d’autres choix que de l’attraper par le bras, me dirigeant vers une pièce isolée, tout en marmonnant:

Viens par là, toi…

Quelques secondes plus tard, je claque la porte, un peu trop brutalement, et nous voilà seuls, en tête à tête. Ne sachant pas pourquoi j’emploie ce ton bien trop directif, je lui dis, sans filtre:

En forme, sérieusement…?! C’est tout ce que tu trouves à me dire?!

Je fulmine, il n’y a pas d’autres mots.
Mon meilleur ami s’apprête à rencontrer une facette de ma personnalité que je n’ai jamais mise en avant auparavant dans notre relation.
Mais il y a une première fois à tout, n’est ce pas…?


_________________

   


Etoiles invisibles
Revenir en haut Aller en bas

Une discussion s'impose... - ft Joanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the west :: Sioleb's Wedding Day-