Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Les dames ne commencent jamais les disputes, mais elles savent les finir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maria Adelson

Maria Adelson
798
P'titbou (Aurore, elle)
Ester Expósito.
endlesslove (avatar) .Cyndel (signature) Gifs (Tumblr)
Jeremy, Kayla, Esteban, Dareios, Diego et Giovanni

23 ans.
Aimer c'est ce qu'y a d'plus beau. Aimer c'est monter si haut et toucher les ailes des oiseaux. Aimer c'est ce qu'y a d'plus beau. Aimer c'est voler le temps. Aimer c'est rester vivant et brûler au cœur d'un volcan. Aimer c'est c'qu'y a de plus grand. Jey Clarke
Les dames ne commencent jamais les disputes, mais elles savent les finir ! Cca3f5005c6f55658039fc429b44dffcd85e755f


Burn Out dans ton travail suite à un grave accident qui s'est passé. La peur de retourner à ton travail est très présent.
Un appartement dans le centre de la ville.
Les dames ne commencent jamais les disputes, mais elles savent les finir ! F67de616e40afa1fff0584a72b484852

Si tu savais comme je l'aime ton petit cœur à la traine.
Et si tu as de la peine tu trouveras dans mes bras des milliers de « je t'aime »

Présente +++

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t6395-les-dames-ne-commencent-jam https://basique.forumactif.com/t6483-jadore-la-perfidie-de-ton-c https://basique.forumactif.com/t6479-mariamklv#198916
MessageSujet: Les dames ne commencent jamais les disputes, mais elles savent les finir ! Les dames ne commencent jamais les disputes, mais elles savent les finir ! EmptyLun 22 Mai - 14:25#


Maria Mckelvey
Dans la vie, le prince charmant se tire toujours avec la mauvaise princesse.

TWs - Abandons d'un père, grossesse non désiré.

Surnom : Sa mère arrive toujours à lui trouver des petits surnoms trop  mignon.  Age, date de naissance : 22 ans, née le 3 mars 2001. Lieu de naissance, origines : Née à Monterey, elle est de nationalité américaine avec des origines espagnols par son père. Le sang latino qui coule dans ses veine se fait ressentir car elle s'énerve. Elle parle fort quand elle est en colère ou alors enthousiaste Métier, $$$ : $$ - elle déteste son boulot, mais elle travail dans une chaine de fast-food très connue des américains. Mcdo. Tous les matins, elle se lève avec la boule au ventre, mais en attendant sa lui permet de l'argent de coter pour sa fille. Elle vient d'ouvrir une chaine YouTube où elle poste des vidéos culinaires.  Orientation sexuelle : Sans hésité, elle est hétérosexuelle. Il y a que les hommes qui arrive à lui faire tourner la tête.Statut marital : Célibataire, elle attend avec impatience la venue de son prince charmant. Ce pendant, depuis qu'elle a accouché, elle a beaucoup de mal à s'ouvrir à nouveau à la gente masculine. A Monterey depuis ? : toujours, elle est partie pendant 3 ans est demi à New York pour y revenir en Aout.  Caractère : coquette - sens de l'humour, gentille, débrouillarde - ordonnée, jalouse, têtue, peu paraitre hystérique quand il y a quelques choses qui ne va pas, naïve, manque de confiance en sois, Loyal. Quand elle est triste, elle peu se renfermer sur elle-même.  Groupe : BREE VAN DE KAMP.

a life, a story I. C’est le 3 mars 2001, qu’elle pointa le bout de son nez. Née quelques secondes après l’arrivé de sa sœur jumelle, elle combla le bonheur de ses deux parents… enfin plutôt de sa mère. Fille d’un grand musicien de musique, il n'était pas si présent que ça dans la vie de ses filles. Voulant absolument garder sa carrière de musicien en haut de palmarès, il n'était pas très présent, elle a vraiment eu un grand manque de son paternel était petite. Pleurant à chaud de larme quand il s'approcha d'elle. Cet homme, n'est pour elle qu'un inconnu. Seuls les bras de sa mère étaient un vrai réconfort quand il était dans les parages.  II. Quelques semaines, après avoir soufflé sa deuxième bougie d’anniversaire avec sa sœur, les affaires de son père ont littéralement disparu de la maison. Elles se sont retrouvées toutes les 3, un vrai petit trio se sont formés. Enya a été un véritable modèle tout au long de sa jeunesse, elle voulait être aussi forte et belle que sa mère. Pendant dix ans, c’est elle qui a réussi à faire en sorte que ses filles pouvaient grandir de la meilleure des façons qu’il soit. Bien que quelques membres de sa famille étaient présents, elle a eu l’image de sa mère qui affronte la vie toute seule avec ses deux filles de bas âge. Et à chaque fois, elle a réussi à relever la pente de la meilleure des façons qui soit. III. Un jour, elle a vu sourire sa mère d’une façon complètement différente. Un homme était dans l’histoire et ce fut le père d’un(e) de ses ami(e) à l’école . Seth. Un homme très gentil et qui faisait sourire sa mère d’un sourire radieux ! Le regard complètement changé et ça lui arrivait de l’entendre chantonner après un de ses passages. Très bien, elle était heureuse et c’est ce qu’il comptait pour Maria. Petit à petit, Seth a réussi à avoir la confiance de Maria et au fur et à mesure un véritable père. Il lui avait appris à se défendre à l’école, il l’a emmener pêcher et venait même le chercher lors de ses cours d’équitation. Il était littéralement le père qu’elle attendait depuis tout ce temps. Un vrai modèle masculin, un vrai mentor. Et le fait qu’il les considérait comme ses enfants à part entière, Maria se sentait en sécurité à ses côtes. IV. L’amour, elle y croit dur comme fer. Elle a vu sa mère évoluer avec Seth et l’amour qu’ils se portent l’un à l’autre est inexplicable. Elle veut vivre la même chose, elle voudrait perdre sa pantoufle de vair et qu’un prince charmant lui cours après. Bien qu’elle ait eu des relations, cette flemme, qui se trouve en elle, est encore éteinte. Cependant, elle a déjà eu quelques relations avec des garçons, mais pour le moment, elle ne peut pas qualifier ses précédentes relations comme son grand amour. V. Après son diplôme de fin d’année, elle avait déjà une idée très précise de ce qu’elle voulait faire. Ouvrir, son propre restaurant gastronomique. Amoureuse de la nourriture depuis toute petite, elle a toujours aidé qui compte qui se trouver dans une cuisine pour préparer le repas. Au moment de mettre ses vœux pour l’année d’après, elle a mit les plus grandes écoles de cuisine dans tout le pays. Son premier choix ? Rentrer dans l’une des grandes écoles à New York. Oui, oui à New York. Loin de sa sœur jumelle et de sa mère, mais c’était son rêve de rentrer dans cette école ! Elle eut la réponse seulement deux semaines avant la rentrée scolaire. En speed, Maria a trouvé un appartement non loin de l’école. Une fierté pour elle de pouvoir être diplômé dans cette grande école. VI.   Assise sur la cuvette de ses wc, elle ferma les yeux quelques secondes. Non, c’était impossible, pas maintenant, pas à son âge. Le stress monta, tous les symptômes étaient réunis. Le retard de ses règles, ses seins qui ont grossi et hypersensibles, les nausées, ça ne pouvait pas être une coïncidence. Pourtant, les deux barres sur le test apparaît. Elle était enceinte ! Pour donner suite à cette nouvelle, elle a littérralement exploser. Quoi faire exactement ? Depuis ? Le père ? Elle savait très bien qui s’était. Ne couchant pas avec n’importe qui, elle s’est laissé séduire par cet homme un soir, mais maintenant, il était dans l’espace et elle n’a aucun contacte avec lui. Pas de numéro de téléphone, ni même son Instagram. Elle était toute seule. La prise de sang faite, elle indiqua la même chose que le test de grossesse. Il fallait qu’elle rentre à Monterey, auprès de sa jumelle et de sa mère pour trouver une solution. Le temps de terminer le mois en cours et de rendre l’appartement, elle était à 4 mois de grossesse, beaucoup trop tard pour un avortement. Quand elle est arrivée à Monterey, chez elle, dans la maison où elle a grandi. Elle s’est jetée dans les bras de sa mère en pleurs. En lui criant à l’aide. Elle a reçu un veritable soutiens de la part de ses parents et de sa jumelle, elle a décidé du la placer en famille d’accueil, au début, et puis, elle entendu le cris de son enfant pour la première fois et il était hors de question qu’on lui enlève ce précieux cadeau.

Informartions en vrac : à déjà pris des cours d’équitation quand elle était plus jeune – À une peur bleue des araignées – n’ouvre TikTok que la journée, sinon elle peu passer des heures dessus – très casanière, elle préfère passer une soirée chez elle qu’en boite de nuit - elle va à la salle de sport deux fois par semaine – déteste son travail – ne sors jamais sans un peu de maquillage sur les elle – sa fille porte son prénom pour rendre hommage à son père qui est astronaute – joue beaucoup au piano pour se détendre. – ça fait un an est demi qu’elle n’a pas couché avec un homme, la dernière personne à qui elle a fait confiance, elle s’est retrouvé enceinte. - Ne fume pas - grande amatrice de vin.



P'titbou
Célébrité : Ester ExpositoPrésence : je passe tous les jours, mais je rp tous les 4/5 jours. Découverte du forum : Je ne sais même plus, mais c'est une pépite ! Type de personnage : pl d'enael et d'Enya Crédit : KRWN CREATION - avatar.

_________________


les étoiles vagabondes
I've been on my own for long enough, Maybe you can show me how to love, maybe. I'm going through withdrawals. You don't even have to do too much



Dernière édition par Maria Mckelvey le Lun 22 Mai - 23:21, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azara Salazar

Azara Salazar
6418
Panic Station/Brenda (elle)
Jenna Ortega
(av/brenda)
Leila, Avel, Selena, Calista, Blanka

Vingt-deux ans, les années défilent et toi tu deviens complètement une adulte.
Parfois je ne sais plus parler, je ne vois plus que cette seule phrase à te dire, c'est toi qui m'as appris à la dire, c'est toi qui m'as appris à la prononcer. Jeremy

Les dames ne commencent jamais les disputes, mais elles savent les finir ! 19ac04272925b2403548db3c0a6aafcf2a36745d
Les dames ne commencent jamais les disputes, mais elles savent les finir ! SJrmBXBJ_o
Comédienne dans une troupe ; le théâtre est ta passion depuis que tu es haute comme trois pommes. Tu viens d'être acceptée comme actrice dans une série TV.
En alternance tu étudies pour obtenir un (BFA) en écriture pour le cinéma, la télévision et les médias numériques.
Tu résides dans une maison avec Jeremy, à l'ouest de la ville. Tu as enfin ton petit cocon avec un jardin.

Impulsive, révoltée, rire communicatif, sociable, mauvaise gestion des émotions, drôle, joueuse, curieuse, sensible, fidèle, vive d'esprit, imprudente, insouciante, indépendante.

N'a pas la main verte. Adore les karaokés. Amatrice de post-it dans son agenda, sur son miroir, sa porte d'entrée, un peu partout. N'a aucun sens de l'orientation, même avec un GPS. Pratique le karaté depuis qu'elle a 4 ans. Adore faire des tours de magie. Tendance claustrophobe. A peur des insectes. Se déplace parfois en skate. A une grande collection de comics. Adore lire. N'est jamais à l'aise lorsqu'elle est avec des enfants. Bien trop curieuse. Bien trop rancunière. Beaucoup d'injures dans son vocabulaire. Tendance à vivre au jour le jour. Peur d'être abandonnée par ses proches. Ne tient pas l'alcool. Estomac sur pattes.

Les dames ne commencent jamais les disputes, mais elles savent les finir ! Bfa78cff7e5b7d8e242c89f53885d79257c9bc34

Régulière

staff - to help you
En ligne https://basique.forumactif.com/t3994-abi-pedicatum https://basique.forumactif.com/t4007-tout-est-tellement-joli-pre https://basique.forumactif.com/t4152-azarasalazar
MessageSujet: Re: Les dames ne commencent jamais les disputes, mais elles savent les finir ! Les dames ne commencent jamais les disputes, mais elles savent les finir ! EmptyLun 22 Mai - 15:54#

Re Les dames ne commencent jamais les disputes, mais elles savent les finir ! 1296020051
avec cette perle Les dames ne commencent jamais les disputes, mais elles savent les finir ! 2012025764 Les dames ne commencent jamais les disputes, mais elles savent les finir ! 2697721024
hâte d'en lire plus Les dames ne commencent jamais les disputes, mais elles savent les finir ! 3071906942

_________________
Plastic Hearts ❅ I've been California dreamin' Plastic hearts are bleedin' Keep me up all night Keep me up all night
Revenir en haut Aller en bas
Maria Adelson

Maria Adelson
798
P'titbou (Aurore, elle)
Ester Expósito.
endlesslove (avatar) .Cyndel (signature) Gifs (Tumblr)
Jeremy, Kayla, Esteban, Dareios, Diego et Giovanni

23 ans.
Aimer c'est ce qu'y a d'plus beau. Aimer c'est monter si haut et toucher les ailes des oiseaux. Aimer c'est ce qu'y a d'plus beau. Aimer c'est voler le temps. Aimer c'est rester vivant et brûler au cœur d'un volcan. Aimer c'est c'qu'y a de plus grand. Jey Clarke
Les dames ne commencent jamais les disputes, mais elles savent les finir ! Cca3f5005c6f55658039fc429b44dffcd85e755f


Burn Out dans ton travail suite à un grave accident qui s'est passé. La peur de retourner à ton travail est très présent.
Un appartement dans le centre de la ville.
Les dames ne commencent jamais les disputes, mais elles savent les finir ! F67de616e40afa1fff0584a72b484852

Si tu savais comme je l'aime ton petit cœur à la traine.
Et si tu as de la peine tu trouveras dans mes bras des milliers de « je t'aime »

Présente +++

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t6395-les-dames-ne-commencent-jam https://basique.forumactif.com/t6483-jadore-la-perfidie-de-ton-c https://basique.forumactif.com/t6479-mariamklv#198916
MessageSujet: Re: Les dames ne commencent jamais les disputes, mais elles savent les finir ! Les dames ne commencent jamais les disputes, mais elles savent les finir ! EmptyLun 22 Mai - 16:44#

Merci beaucoup à toi Les dames ne commencent jamais les disputes, mais elles savent les finir ! 1309405760

_________________


les étoiles vagabondes
I've been on my own for long enough, Maybe you can show me how to love, maybe. I'm going through withdrawals. You don't even have to do too much

Revenir en haut Aller en bas
Paloma Villanueva

Paloma Villanueva
906
izzy(elle)
ivana baquero
avatar : Izzy gif: beajo & elyyxium
Ruby ☆ Annie ☆ Romy ☆ Rosalina ☆ Kassie ☆ William ☆ Mairead ☆Rhéa ☆Mael ☆ Rebecca

27 ans (elle est née le 4 juin 1996)
Elle est officiellement divorcé depuis quelques jours et profite de la vie, enfin comme elle l'a toujours voulu.
Elle est designer de mode. Elle a sa propre boutique en ville qu'elle vient tout juste d'ouvrir dans le centre de la ville . Elle vend du xs au 6x. Elle n'a pas de discrimination. Elle accepte tous les gens. Elle adore son métier. Elle a un site internet qui fonctionne bien.
Elle habite au centre de la ville tout près de son entreprise. Il a un petit studio qu'elle adore vivre.
Les dames ne commencent jamais les disputes, mais elles savent les finir ! 2z8f
△ Elle a toujours vu le bon côté de chaque personne. D'ailleurs, elle ne juge pas les autres pour qui, ils sont. △ Elle n'est pas bonne cuisinière. Elle commande via une application qui fait un repas pour elle. Elle adore ca. Elle est très fan du poulet et du tofu. △ Elle coud depuis sa tendre enfance. Elle a appris assez rapidement que c'est plus qu'un passe-temps mais, une réel passion. △Elle n'est pas très sportive. Elle aime beaucoup les jeux de société. △ Elle est proche de toutes les membres de sa famille. Par contre, elle admire beaucoup sa soeur, Sofia. Elle la trouve vraiment courageuse.

Les dames ne commencent jamais les disputes, mais elles savent les finir ! Qcqk
Quand tu as une soeur près de toi, tu n'as plus peur de ton avenir.




Présente

diamond member
https://basique.forumactif.com/t4216-paloma-accepter-cest-regard https://basique.forumactif.com/t4298-paloma-ses-liens#132038 https://basique.forumactif.com/t4489-clotherspaloma
MessageSujet: Re: Les dames ne commencent jamais les disputes, mais elles savent les finir ! Les dames ne commencent jamais les disputes, mais elles savent les finir ! EmptyLun 22 Mai - 16:50#

Bon retour parmis nous Les dames ne commencent jamais les disputes, mais elles savent les finir ! 2112057220
Bon courage pour ta fiche bien hâte d'en savoir plus Les dames ne commencent jamais les disputes, mais elles savent les finir ! 2697721024
Amuse toi bien avec ce personnage Les dames ne commencent jamais les disputes, mais elles savent les finir ! 1047555458

_________________
   Les dames ne commencent jamais les disputes, mais elles savent les finir ! Arbo
Je ne sais pas ce que l'avenir me réserve mais, je regarde en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Adelson

Maria Adelson
798
P'titbou (Aurore, elle)
Ester Expósito.
endlesslove (avatar) .Cyndel (signature) Gifs (Tumblr)
Jeremy, Kayla, Esteban, Dareios, Diego et Giovanni

23 ans.
Aimer c'est ce qu'y a d'plus beau. Aimer c'est monter si haut et toucher les ailes des oiseaux. Aimer c'est ce qu'y a d'plus beau. Aimer c'est voler le temps. Aimer c'est rester vivant et brûler au cœur d'un volcan. Aimer c'est c'qu'y a de plus grand. Jey Clarke
Les dames ne commencent jamais les disputes, mais elles savent les finir ! Cca3f5005c6f55658039fc429b44dffcd85e755f


Burn Out dans ton travail suite à un grave accident qui s'est passé. La peur de retourner à ton travail est très présent.
Un appartement dans le centre de la ville.
Les dames ne commencent jamais les disputes, mais elles savent les finir ! F67de616e40afa1fff0584a72b484852

Si tu savais comme je l'aime ton petit cœur à la traine.
Et si tu as de la peine tu trouveras dans mes bras des milliers de « je t'aime »

Présente +++

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t6395-les-dames-ne-commencent-jam https://basique.forumactif.com/t6483-jadore-la-perfidie-de-ton-c https://basique.forumactif.com/t6479-mariamklv#198916
MessageSujet: Re: Les dames ne commencent jamais les disputes, mais elles savent les finir ! Les dames ne commencent jamais les disputes, mais elles savent les finir ! EmptyLun 22 Mai - 17:59#

merci beaucoup I love you

_________________


les étoiles vagabondes
I've been on my own for long enough, Maybe you can show me how to love, maybe. I'm going through withdrawals. You don't even have to do too much

Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Adelson

Siobhan Adelson
3961
Psyko // elle
La fabuleuse Odie Annable
Notre adorée Wildheart_♡ (ava) Wildheart (bannière Fitz) Me (crackship & cie)
Delia, Sawyer, Shelby, Sofia, Soraya, Adaline, Stanislas, Magdalena, Ezio, Gigi, Nicole

34 ans, née le 14/01/90.
Les dames ne commencent jamais les disputes, mais elles savent les finir ! AESTQDX Les dames ne commencent jamais les disputes, mais elles savent les finir ! 6RWIeBzI_o
 « Longtemps, j’ai pensé à un mirage dans ma vie mais je sais à présent ; il n’a pas été qu’une apparence trompeuse, qu’un artifice. Il a été la clef d’un nouvel espoir, d’un nouvel amour ♡ »

Depuis le 24 février 2024, je suis une femme mariée & surtout comblée. Et oui, je ne suis plus libre ! Et quand bien même le serais je, mon cœur appartient à Caleb depuis la nuit des temps...
Les dames ne commencent jamais les disputes, mais elles savent les finir ! JAQ5TMX

Les dames ne commencent jamais les disputes, mais elles savent les finir ! QM2ZPTG
« L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin ♡ »
Les dames ne commencent jamais les disputes, mais elles savent les finir ! BSMsy2b

Je suis sage-femme en chef chez Mom&Me, une clinique de maternité privée, que nous avons créé en janvier 2022, avec Alix, mon associée et amie de l'université

Petit à petit, je me suis installée chez Caleb, avec Maddie. Cette garçonnière à l’Ouest de la ville, s’est littéralement transformée en vrai petit cocon familial.

Les dames ne commencent jamais les disputes, mais elles savent les finir ! Img_6410
 « Las Vegas ; I love this city. no clocks, no locks and above all… no restrictions »

✪ Les Rp’s en cours ✪
Je suis full Les dames ne commencent jamais les disputes, mais elles savent les finir ! 32718926


Sioleb's Wedding Day

Caleb ♡
Niamh & Caleb
Alix
Dan
Conrad
Niamh

✪ [url=]Toi+moi+lui+elle[/url]


Présence réduite jusqu'au 29 mars

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t584-siobhan-lobscurite-ne-peut-p https://basique.forumactif.com/t603-siobhan-mes-amis-narretent-p https://basique.forumactif.com/t1341-sio_fitz
MessageSujet: Re: Les dames ne commencent jamais les disputes, mais elles savent les finir ! Les dames ne commencent jamais les disputes, mais elles savent les finir ! EmptyLun 22 Mai - 18:12#

Aaaaah la voilà, la belle demoiselle!!!
Bon courage pour ta fiche et reee chez toi Les dames ne commencent jamais les disputes, mais elles savent les finir ! 4049155238

_________________
❝La vie est un voyage❞ où l'amour est notre boussole, la sagesse notre guide, et la patience notre compagnon de route
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Les dames ne commencent jamais les disputes, mais elles savent les finir ! Les dames ne commencent jamais les disputes, mais elles savent les finir ! EmptyLun 22 Mai - 18:28#

Encore une beauté que tu nous ponds ! hihi
(re) bienvenue à la maison, bon courage pour ta fiche et hâte d'en découvrir plus sur la demoiselle Les dames ne commencent jamais les disputes, mais elles savent les finir ! 3565601232
on va finir par crée une team des mamans sur le forum ça commence à fleurir Les dames ne commencent jamais les disputes, mais elles savent les finir ! 108674306
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Les dames ne commencent jamais les disputes, mais elles savent les finir ! Les dames ne commencent jamais les disputes, mais elles savent les finir ! EmptyLun 22 Mai - 20:25#

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Les dames ne commencent jamais les disputes, mais elles savent les finir ! 218913039

Décidemment elle reste pas libre longtemps cette demoiselle xDD hihi

Bonne chance pour ta fichette ! Les dames ne commencent jamais les disputes, mais elles savent les finir ! 3979305214
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Les dames ne commencent jamais les disputes, mais elles savent les finir ! Les dames ne commencent jamais les disputes, mais elles savent les finir ! EmptyLun 22 Mai - 22:24#

:<3: :<3: Les dames ne commencent jamais les disputes, mais elles savent les finir ! 1249789531 Les dames ne commencent jamais les disputes, mais elles savent les finir ! 4049155238 Les dames ne commencent jamais les disputes, mais elles savent les finir ! 1723407531 Les dames ne commencent jamais les disputes, mais elles savent les finir ! 4049155238 Les dames ne commencent jamais les disputes, mais elles savent les finir ! 1296020051 Les dames ne commencent jamais les disputes, mais elles savent les finir ! 4049155238 Les dames ne commencent jamais les disputes, mais elles savent les finir ! 1309405760 Les dames ne commencent jamais les disputes, mais elles savent les finir ! 1309405760 Les dames ne commencent jamais les disputes, mais elles savent les finir ! 2496635362 Les dames ne commencent jamais les disputes, mais elles savent les finir ! 474999461 Les dames ne commencent jamais les disputes, mais elles savent les finir ! 2496635362 Les dames ne commencent jamais les disputes, mais elles savent les finir ! 474999461 Les dames ne commencent jamais les disputes, mais elles savent les finir ! 4049155238 Les dames ne commencent jamais les disputes, mais elles savent les finir ! 3979305214 Les dames ne commencent jamais les disputes, mais elles savent les finir ! 3979305214 Les dames ne commencent jamais les disputes, mais elles savent les finir ! 3979305214 Les dames ne commencent jamais les disputes, mais elles savent les finir ! 3979305214 Les dames ne commencent jamais les disputes, mais elles savent les finir ! 3979305214 Les dames ne commencent jamais les disputes, mais elles savent les finir ! 313395645 Les dames ne commencent jamais les disputes, mais elles savent les finir ! 3979305214 Les dames ne commencent jamais les disputes, mais elles savent les finir ! 725683300 Les dames ne commencent jamais les disputes, mais elles savent les finir ! 3979305214
T'es trop à croquer avec ce FC en plus je fond Les dames ne commencent jamais les disputes, mais elles savent les finir ! 2159971471
Encore milles merci de tenter mes PL. On va bien s'amuser Les dames ne commencent jamais les disputes, mais elles savent les finir ! 3565601232
Tu sais où me trouver si tu as des questions.
Et j'aime déjà beaucoup ce que je lis hihi
Et re-bienvenue hein Les dames ne commencent jamais les disputes, mais elles savent les finir ! 312479699
Revenir en haut Aller en bas
Maria Adelson

Maria Adelson
798
P'titbou (Aurore, elle)
Ester Expósito.
endlesslove (avatar) .Cyndel (signature) Gifs (Tumblr)
Jeremy, Kayla, Esteban, Dareios, Diego et Giovanni

23 ans.
Aimer c'est ce qu'y a d'plus beau. Aimer c'est monter si haut et toucher les ailes des oiseaux. Aimer c'est ce qu'y a d'plus beau. Aimer c'est voler le temps. Aimer c'est rester vivant et brûler au cœur d'un volcan. Aimer c'est c'qu'y a de plus grand. Jey Clarke
Les dames ne commencent jamais les disputes, mais elles savent les finir ! Cca3f5005c6f55658039fc429b44dffcd85e755f


Burn Out dans ton travail suite à un grave accident qui s'est passé. La peur de retourner à ton travail est très présent.
Un appartement dans le centre de la ville.
Les dames ne commencent jamais les disputes, mais elles savent les finir ! F67de616e40afa1fff0584a72b484852

Si tu savais comme je l'aime ton petit cœur à la traine.
Et si tu as de la peine tu trouveras dans mes bras des milliers de « je t'aime »

Présente +++

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t6395-les-dames-ne-commencent-jam https://basique.forumactif.com/t6483-jadore-la-perfidie-de-ton-c https://basique.forumactif.com/t6479-mariamklv#198916
MessageSujet: Re: Les dames ne commencent jamais les disputes, mais elles savent les finir ! Les dames ne commencent jamais les disputes, mais elles savent les finir ! EmptyLun 22 Mai - 23:24#

@Andrew Peterson Merci beaucoup !
C'est pas faux, on pourrait écrire le club des mamans Les dames ne commencent jamais les disputes, mais elles savent les finir ! 2012025764

@Siobhan Fitzgerald Merci ma belle I love you

@Megara Pierce Et oui Les dames ne commencent jamais les disputes, mais elles savent les finir ! 108674306 Les dames ne commencent jamais les disputes, mais elles savent les finir ! 108674306
Merci beaucoup hihi

@Enael Clarke Merci beaucoup à toi pour me les avoirs gardés bien au chaud Les dames ne commencent jamais les disputes, mais elles savent les finir ! 2496635362
Je suis contente que le début te plaise, j'ai d'ailleurs finis ma fiche Les dames ne commencent jamais les disputes, mais elles savent les finir ! 1309405760

Hâte de pouvoir jouer en ta compagnie coeur Les dames ne commencent jamais les disputes, mais elles savent les finir ! 4049155238


_________________


les étoiles vagabondes
I've been on my own for long enough, Maybe you can show me how to love, maybe. I'm going through withdrawals. You don't even have to do too much

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Les dames ne commencent jamais les disputes, mais elles savent les finir ! Les dames ne commencent jamais les disputes, mais elles savent les finir ! EmptyMar 23 Mai - 9:39#

J'adore ta fiche, ce personnage est incroyable Les dames ne commencent jamais les disputes, mais elles savent les finir ! 1309405760
J'attends que @Enya Keller & @Enael Clarke viennent donner leurs avis et je te validerais ensuite Les dames ne commencent jamais les disputes, mais elles savent les finir ! 2112057220
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Les dames ne commencent jamais les disputes, mais elles savent les finir ! Les dames ne commencent jamais les disputes, mais elles savent les finir ! EmptyMar 23 Mai - 9:52#

Ici @Enya Keller et @Enael Clarke Les dames ne commencent jamais les disputes, mais elles savent les finir ! 3565601232
Tout est parfait pour moi @Kevin Fitzgerald j'ai hâte d'exploiter nos liens !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Les dames ne commencent jamais les disputes, mais elles savent les finir ! Les dames ne commencent jamais les disputes, mais elles savent les finir ! EmptyMar 23 Mai - 9:56#

Re-bienvenue chez toi avec ce choix plus qu'excellent ! Les dames ne commencent jamais les disputes, mais elles savent les finir ! 1296020051 Tu fais des heureux Les dames ne commencent jamais les disputes, mais elles savent les finir ! 1725259967 Amuses-toi bien avec ta nouvelle bouille Les dames ne commencent jamais les disputes, mais elles savent les finir ! 1309405760
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Les dames ne commencent jamais les disputes, mais elles savent les finir ! Les dames ne commencent jamais les disputes, mais elles savent les finir ! EmptyMer 24 Mai - 7:31#

Je te valide donc Les dames ne commencent jamais les disputes, mais elles savent les finir ! 1309405760 bon jeu à toi avec ce nouveau perso hihi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les dames ne commencent jamais les disputes, mais elles savent les finir ! Les dames ne commencent jamais les disputes, mais elles savent les finir ! Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Les dames ne commencent jamais les disputes, mais elles savent les finir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Family portrait :: Champion-