Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Les enfants émerveillent ma vie, il faut bien que je les partage (joanne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ruby Parker

Ruby Parker
1956
izzy(elle)
Ashley Graham
avatar: wild heart gifs et icons:Psyko & Izzy
Kassie ☆ Annie ☆ Romy ☆ Rosalina ☆ Paloma ☆ William ☆ Mairead ☆ Rebecca ☆ Rhéa ☆ Mael

33 ans (son anniversaire est le 4 février 1991.)
Les enfants émerveillent ma vie, il faut bien que je les partage (joanne) Ookp L'âme soeur , la vraie, est un miroir, c'est la personne qui te montre tout ce qui t'entrave, qui t'amène à te contempler toi-même afin que tu puisses changer des choses dans ta vie.

   Les enfants émerveillent ma vie, il faut bien que je les partage (joanne) 46rm
De tous les droits de la femme, le plus grand est celui d'être mère.

Les enfants émerveillent ma vie, il faut bien que je les partage (joanne) 3984
Pensez à eux avant de penser à mon deuil.

Entrepreneuse (j'ai deux entreprises, j'entraine des jeunes dans les écoles ainsi que l'entreprise familiale, crèmerie) Je suis également influenceuse sur les réseaux sociaux.
Dans le centre de la ville, elle a une maison avec son mari. Ils l'ont acheté juste avant de se marier. Son numéro de maison est 99.
Les enfants émerveillent ma vie, il faut bien que je les partage (joanne) Jxu3

"Une meilleure amie est comme un trèfle à quatre feuilles : difficile à trouver et chanceux de l’avoir."

Les enfants émerveillent ma vie, il faut bien que je les partage (joanne) Bczm
Ce sont les amis qu'on peut appeler à quatre heures du matin qui comptent.

Les enfants émerveillent ma vie, il faut bien que je les partage (joanne) 5fik
Quel que soit le chemin, quel que soit l'avenir, le seul guide en ce monde est la main d'une amie.

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t479-ruby-si-vous-croyez-en-vous- https://basique.forumactif.com/t481-ruby-ses-liens#8399 https://basique.forumactif.com/t529-rubyloveyourself
MessageSujet: Les enfants émerveillent ma vie, il faut bien que je les partage (joanne) Les enfants émerveillent ma vie, il faut bien que je les partage (joanne) EmptyLun 8 Jan - 16:42#

Les enfants émerveillent ma vie, il faut bien que je les partage (joanne) Jnp6
Les enfants émerveillent ma vie, il faut bien que je les partage
@Joanne Prescott

     Cela fait deux mois que Ruby a la garde des jumeaux. Les personnes qui s'occupaient de la garde, lui a dit l'importance de rester avec les jumeaux afin qu'ils s'habituent à elle ainsi que son mari. Ruby n'a pas vraiment vu qui que ce soit depuis leur arrivé. Les seules personnes qui sont venus rapidement c'est ses parents ainsi que ses parents de son mari. Quand ils ont fêter Noel ainsi que le jour de l'an. Les parents du couple sont venus chercher son fils afin de fêter avec lui. Ils ont également fêter en petit comité (rien elle, son mari ainsi que les enfants). Maintenant, ils ont envie de faire une fête. Quelques idées sont écrit dans une feuille que Ruby ainsi que son mari ont pensé.

    Ruby s'ennuie vraiment de ses amis. Ruby a pu faire quelques vidéos avec eux. Ce n'est pas du tout pareille. Elle a envie de les voir en vrai. Quand elle pense à voir une personne en premier, elle pense à Joanne. Ruby sait que Joanne peut l'aider à organiser tout ca. Ruby a commandé un gâteau ainsi qu'un buffet dans un endroit qu'elle aime bien. Il restera qu'à le chercher avant que les invités arrivent. Ruby a besoin d'aide pour décorer et penser à des activités pour animer la soirée. Alba peut également venir avec sa maman. Pour le moment, Ruby préfère que les gens qu'elle connait bien s'approche de ses jumeaux qu'elle a adopter avant de présenter des inconnus. Ruby regarde dans son garage pour des décorations en attendant Joanne qui devrait arriver sous peu.



_________________
Les enfants émerveillent ma vie, il faut bien que je les partage (joanne) Ebgp Les enfants émerveillent ma vie, il faut bien que je les partage (joanne) 0jvo
Le plus grand cadeau de la vie ce sont mes enfants coeur
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Prescott

Joanne Prescott
3201
The Red Feather (Camille ; elle)
La sublime Gal Gadot
Wildheart ♥ (av. + bannière) _ beylin (sign.) _ Izzy ♥ (crackship)
Caleb Adelson // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Ezra Keller // Oonagh Fitzgerald

Trente-huit ans ; c'est une mélodie qui sonne comme un affront à mes oreilles. La réalité nous rattrape, la jeunesse est abstraite tant elle est également futile.
Célibataire depuis bien trop longtemps, quittée le père de ma fille il y a treize ans. Loin d'être prête à laisser un homme s'installer dans mon quotidien, érigeant une barrière de fer sur mon coeur maltraité et fragilisé...
Mais surtout, perturbée et sous le choc du retour d'Eliott Blackwood dans ma vie.

Les enfants émerveillent ma vie, il faut bien que je les partage (joanne) Qevm
Infirmière en pédiatrie, au service de la merveilleuse clinique "Mom & Me". Très épanouie au sein d'une véritable équipe de choc!
Une petite maison dans l'est de la ville, je partage mon foyer avec ma fille Alba, notre adorable et capricieuse staffy, Baya. Une demeure à mon image: apaisante, truffée de bougies aux fragrances diverses et de pièces à la décoration sobre et réconfortante.
Les enfants émerveillent ma vie, il faut bien que je les partage (joanne) Aa15233feaf885b72fb8ec3393259ee8fb784116

Un joli sourire n'empêche pas de mordre

Les enfants émerveillent ma vie, il faut bien que je les partage (joanne) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f777a4463346274413470344247413d3d2d3635303932353636332e313536343264313131636633663836663632373333303432313932322e676966

Nos enfants, c'est notre éternité

» Enceinte depuis Novembre 2023
» Possède une moto, une Triumph Speed Triple qu'elle adore
» Est fan de romans policiers
» Est traumatisée par son agression où elle a faillit perdre la vie
» Adore la randonnée où elle embarque sa fille Alba et sa staffy
» Possède deux tatouages : un avec une fleur de muguet sur le poignet droit et un autre sur l'omoplate avec le prénom de sa mère en hébreu
» Grande amatrice de bières
» Son plat préféré? Les pâtes au saumon
» Peut écouter en boucle les albums de Beyoncé et Alicia Keys
» L'étui de ses lunettes de vue (qu'elle porte quand elle y pense) est le seul cadeau qu'elle a conservé de sa défunte mère
» Est une vraie fan des karaokés
» Fume en cachette de ses frères et soeurs, avec un bonbon dans la bouche
» Déteste ne pas avoir de pression d'eau sous la douche

Les enfants émerveillent ma vie, il faut bien que je les partage (joanne) Giphy.gif?cid=6c09b952r699krru6wp1zjt0x7abez3rv0mbbdjrhs80rj7q&ep=v1_internal_gif_by_id&rid=giphy

L'amitié est la similitude des âmes
Ma Ruby ✿

Les enfants émerveillent ma vie, il faut bien que je les partage (joanne) Dd00c21b05693da3299f31bbe2ed6703

So much love, so much feels. Neither too much nor not enough.
Listen, I count on you to be the ballast in my life _ Zeck.


Les enfants émerveillent ma vie, il faut bien que je les partage (joanne) GKh1l3pc_o

Angels of Hell

MES RPS EN COURS :

Ruby _ 7
Charles
Ezeckiel
Billie
Stan
Joyce
Joyce_2
Eliott_2
Ezeckiel_2
✾ Isaac (soon)

LES CONVOS SMS :

Ruby
Team Mom & Me
Ezeckiel
Whatsapp BHC
Siobhan
Joyce
Daniel
Bilie
Eliott
Linh
Jayden
Stan

Les enfants émerveillent ma vie, il faut bien que je les partage (joanne) Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t524-i-want-to-exorcise-the-demon https://basique.forumactif.com/t3539-undisclosed-desires#104012 https://basique.forumactif.com/t533-jo-prescott
MessageSujet: Re: Les enfants émerveillent ma vie, il faut bien que je les partage (joanne) Les enfants émerveillent ma vie, il faut bien que je les partage (joanne) EmptyJeu 11 Jan - 18:24#

Les enfants émerveillent ma vie, il faut bien que je les partage (joanne) Tumblr_inline_p3e4c1SKhs1qlt39u_250
Les enfants émerveillent ma vie, il faut bien que je les partage
@Ruby Parker Les enfants émerveillent ma vie, il faut bien que je les partage (joanne) 1296020051

    Ma vie ne ressemble plus vraiment à ce dont j’avais l’habitude, c’est un fait indiscutable. Je démarre cette nouvelle année le cœur rempli d’incertitudes, de doutes, de questions qui ne sont pas prêtes de connaître une réponse. J’avance timidement vers un avenir qui est mêlé à mon passé et je dois avouer, pour une fois dans ma vie, que je n’arrive plus à voir clair. Tout est flou, mon regard est brouillé. À cause du retour d’Eliott dans ma vie, de nos étranges et intenses retrouvailles, de la curieuse relation que j’entretiens avec Zeck, celui que je considère comme mon meilleur ami et plus encore, à cause de Joyce, ma petite soeur adorée, qui je le sens me cache des choses…
    Je suis à la croisée des chemins, je suis sur le point d’exploser.
    Car cette fin d’année m’a apporté un cadeau que je n’attendais pas. Une surprise tellement… retentissante. Qui s’apprête à bouleverser mon quotidien. Sans retour en arrière, je m’engage dans une phase déterminante de mon existence.
    Mais pour cela, j’ai besoin de prendre du recul. De m’accorder une pause, après avoir couru après le temps, après que les aléas du destin se soient occupés de me bouleverser. Et je ne connais pas de meilleures occasions de souffler que de partager du temps avec mon amie Ruby. Sa douceur, son sourire et sa gentillesse me manquent atrocement, j’ai donc sauté sur l’occasion de l’aider dans ses préparatifs d’une fête organisée en l’honneur de ses jumeaux pour la rejoindre, directement chez elle. J’ai bien entendu proposé à Alba, ma fille, de m’accompagner, malgré son moral plutôt fluctuant, ces derniers temps. Elle n’est pas bête, la chaire de ma chaire se doute bien que quelque chose cloche dans mon comportement, ces derniers temps. Et elle ne croit pas si bien dire…
    Le trajet jusqu’à chez Ruby passe à la vitesse de l’éclair, je suis si impatiente de retrouver mon amie. Me garant tout naturellement dans son allée, je détache précipitamment ma ceinture de sécurité, bondissant hors du véhicule, repérant la brune dans son garage. Alba est plus rapide que moi et se rue dans les bras de ma meilleure amie, y trouvant certainement un refuge. Riant à gorge déployée, je n’oublie pas pour autant de la sermonner sur sa potentielle maladresse en lui disant:

    Alba… Je te prierais de faire attention de ne rien casser, sinon, ta Tante Ruby serait très fâchée!

    Je souris doucement, laissant de côté ma fatigue et me niche à mon tour dans les bras de Ruby. C’est un geste si naturel, qui me réconforte, de manière bien inconsciente. Je prends le temps de savourer cette étreinte, je la prolonge quelques secondes, tout en serrant les épaules de Ruby entre les mains. Soudain prise par une émotion incontrôlable, je finis par laisser quelques timides larmes couler sur mes joues et je lui dis, en guise de salutations:

    Mon amie, qu’est ce que tu m’as manqué! Je suis si heureuse de te revoir, afin de te souhaiter mes meilleurs vœux de vive voix. Et puis, cette idée de fête pour l’arrivée des jumeaux, le contexte ne pouvait être plus adorable! Alors, tu as besoin d’aide?

    Je pose mon sac à main sur un carton qui traîne au sol, prête à me remonter les manches. C’est qu’il y a beaucoup de choses à faire… Et à se dire, cela ne fait aucun doute!



_________________

   


Etoiles invisibles
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Parker

Ruby Parker
1956
izzy(elle)
Ashley Graham
avatar: wild heart gifs et icons:Psyko & Izzy
Kassie ☆ Annie ☆ Romy ☆ Rosalina ☆ Paloma ☆ William ☆ Mairead ☆ Rebecca ☆ Rhéa ☆ Mael

33 ans (son anniversaire est le 4 février 1991.)
Les enfants émerveillent ma vie, il faut bien que je les partage (joanne) Ookp L'âme soeur , la vraie, est un miroir, c'est la personne qui te montre tout ce qui t'entrave, qui t'amène à te contempler toi-même afin que tu puisses changer des choses dans ta vie.

   Les enfants émerveillent ma vie, il faut bien que je les partage (joanne) 46rm
De tous les droits de la femme, le plus grand est celui d'être mère.

Les enfants émerveillent ma vie, il faut bien que je les partage (joanne) 3984
Pensez à eux avant de penser à mon deuil.

Entrepreneuse (j'ai deux entreprises, j'entraine des jeunes dans les écoles ainsi que l'entreprise familiale, crèmerie) Je suis également influenceuse sur les réseaux sociaux.
Dans le centre de la ville, elle a une maison avec son mari. Ils l'ont acheté juste avant de se marier. Son numéro de maison est 99.
Les enfants émerveillent ma vie, il faut bien que je les partage (joanne) Jxu3

"Une meilleure amie est comme un trèfle à quatre feuilles : difficile à trouver et chanceux de l’avoir."

Les enfants émerveillent ma vie, il faut bien que je les partage (joanne) Bczm
Ce sont les amis qu'on peut appeler à quatre heures du matin qui comptent.

Les enfants émerveillent ma vie, il faut bien que je les partage (joanne) 5fik
Quel que soit le chemin, quel que soit l'avenir, le seul guide en ce monde est la main d'une amie.

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t479-ruby-si-vous-croyez-en-vous- https://basique.forumactif.com/t481-ruby-ses-liens#8399 https://basique.forumactif.com/t529-rubyloveyourself
MessageSujet: Re: Les enfants émerveillent ma vie, il faut bien que je les partage (joanne) Les enfants émerveillent ma vie, il faut bien que je les partage (joanne) EmptyDim 14 Jan - 21:53#

Les enfants émerveillent ma vie, il faut bien que je les partage (joanne) Jnp6
Les enfants émerveillent ma vie, il faut bien que je les partage
@Joanne Prescott

    Ruby est dans le garage afin de trouver des décorations pour la fête qui arrive dans quelques heures. Ruby arrive à trouver une boîte qui est écrit décorations. Elle regarde ce qui a dedans. Il a quelques petites décorations, rien d'extraordinaire. Ruby veut le meilleure pour la fête qui se déroule tout à l'heure. Ivy est supposé d'aller chercher les décorations qui manquent au cas ou. Ruby sait qu'elle peut compter sur elle. Pendant qu'elle regarde dans la boîte, Joanne arrive en compagnie de Alba. Alba ne regarde pas ou elle va. C'est vrai que le garage n'est pas très propre en ce moment. Ruby aurait peur que Alba se blesse parmi tous ses objets.

    - C'est surtout que je ne voudrais pas que tu te blesses. Il faudrait qu'on fasse le ménage dans ce garage. Ce n'est pas du tout la priorité en ce moment.

    Alba et Joanne sont maintenant très proches d'elle. Ruby en profite pour les serrer dans ses bras. C'est la première fois que Ruby n'a pas vu autant de temps ses deux merveilleuses femmes. Ruby s'est vraiment ennuyer. D'ailleurs, Joanne semble du même avis.

    - Moi aussi vous m'avez manqué les filles ! Vous ne savez pas à quel point. Je suis heureuse de vous retrouvez pour cet évènement très spécial. Bonne année et merveilleux vœux à vous aussi ! Si vous pouvez m'aider à décorer, j'adorais.



     

Revenir en haut Aller en bas
Joanne Prescott

Joanne Prescott
3201
The Red Feather (Camille ; elle)
La sublime Gal Gadot
Wildheart ♥ (av. + bannière) _ beylin (sign.) _ Izzy ♥ (crackship)
Caleb Adelson // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Ezra Keller // Oonagh Fitzgerald

Trente-huit ans ; c'est une mélodie qui sonne comme un affront à mes oreilles. La réalité nous rattrape, la jeunesse est abstraite tant elle est également futile.
Célibataire depuis bien trop longtemps, quittée le père de ma fille il y a treize ans. Loin d'être prête à laisser un homme s'installer dans mon quotidien, érigeant une barrière de fer sur mon coeur maltraité et fragilisé...
Mais surtout, perturbée et sous le choc du retour d'Eliott Blackwood dans ma vie.

Les enfants émerveillent ma vie, il faut bien que je les partage (joanne) Qevm
Infirmière en pédiatrie, au service de la merveilleuse clinique "Mom & Me". Très épanouie au sein d'une véritable équipe de choc!
Une petite maison dans l'est de la ville, je partage mon foyer avec ma fille Alba, notre adorable et capricieuse staffy, Baya. Une demeure à mon image: apaisante, truffée de bougies aux fragrances diverses et de pièces à la décoration sobre et réconfortante.
Les enfants émerveillent ma vie, il faut bien que je les partage (joanne) Aa15233feaf885b72fb8ec3393259ee8fb784116

Un joli sourire n'empêche pas de mordre

Les enfants émerveillent ma vie, il faut bien que je les partage (joanne) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f777a4463346274413470344247413d3d2d3635303932353636332e313536343264313131636633663836663632373333303432313932322e676966

Nos enfants, c'est notre éternité

» Enceinte depuis Novembre 2023
» Possède une moto, une Triumph Speed Triple qu'elle adore
» Est fan de romans policiers
» Est traumatisée par son agression où elle a faillit perdre la vie
» Adore la randonnée où elle embarque sa fille Alba et sa staffy
» Possède deux tatouages : un avec une fleur de muguet sur le poignet droit et un autre sur l'omoplate avec le prénom de sa mère en hébreu
» Grande amatrice de bières
» Son plat préféré? Les pâtes au saumon
» Peut écouter en boucle les albums de Beyoncé et Alicia Keys
» L'étui de ses lunettes de vue (qu'elle porte quand elle y pense) est le seul cadeau qu'elle a conservé de sa défunte mère
» Est une vraie fan des karaokés
» Fume en cachette de ses frères et soeurs, avec un bonbon dans la bouche
» Déteste ne pas avoir de pression d'eau sous la douche

Les enfants émerveillent ma vie, il faut bien que je les partage (joanne) Giphy.gif?cid=6c09b952r699krru6wp1zjt0x7abez3rv0mbbdjrhs80rj7q&ep=v1_internal_gif_by_id&rid=giphy

L'amitié est la similitude des âmes
Ma Ruby ✿

Les enfants émerveillent ma vie, il faut bien que je les partage (joanne) Dd00c21b05693da3299f31bbe2ed6703

So much love, so much feels. Neither too much nor not enough.
Listen, I count on you to be the ballast in my life _ Zeck.


Les enfants émerveillent ma vie, il faut bien que je les partage (joanne) GKh1l3pc_o

Angels of Hell

MES RPS EN COURS :

Ruby _ 7
Charles
Ezeckiel
Billie
Stan
Joyce
Joyce_2
Eliott_2
Ezeckiel_2
✾ Isaac (soon)

LES CONVOS SMS :

Ruby
Team Mom & Me
Ezeckiel
Whatsapp BHC
Siobhan
Joyce
Daniel
Bilie
Eliott
Linh
Jayden
Stan

Les enfants émerveillent ma vie, il faut bien que je les partage (joanne) Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t524-i-want-to-exorcise-the-demon https://basique.forumactif.com/t3539-undisclosed-desires#104012 https://basique.forumactif.com/t533-jo-prescott
MessageSujet: Re: Les enfants émerveillent ma vie, il faut bien que je les partage (joanne) Les enfants émerveillent ma vie, il faut bien que je les partage (joanne) EmptyJeu 1 Fév - 17:37#

Les enfants émerveillent ma vie, il faut bien que je les partage (joanne) Tumblr_inline_p3e4c1SKhs1qlt39u_250
Les enfants émerveillent ma vie, il faut bien que je les partage
@Ruby Parker  Les enfants émerveillent ma vie, il faut bien que je les partage (joanne) 1296020051  

    Je suis sincèrement ravie et soulagée de retrouver Ruby. Je réalise, quand je suis en train de la serrer dans mes bras, que j’avais terriblement besoin de la retrouver. C’était aussi vital que de respirer. Nous ne nous sommes pas revus depuis la Nouvelle Année, nous en profitons donc pour échanger nos vœux et ainsi parler de la fameuse fête qui aura lieu aujourd’hui. Je suis terriblement excitée et je souhaite bien sûr apporter mon soutien à ma meilleure amie dans l’organisation de cet évènement mais soudain, je suis en proie à mes plus profondes angoisses, que je ne tarde à révéler à Ruby en lui disant, d’une voix plus basse afin que ma fille ne nous entende pas, elle qui s’amuse à découvrir le contenu de plusieurs cartons:

    Ruby, euh… Je sais que nous sommes réunis aujourd’hui pour t’aider, mais… J’ai besoin de te parler, qu’on se retrouve en tête à tête dès que possible et…

    Mais soudainement, le mari de Ruby fait son apparition dans le garage. Il tombe à pic, il nous aide à transporter quelques cartons jusqu’à l’intérieur de la maison. Stoppée dans mon élan, quelque peu refroidi, je me contente de sourire, de le saluer poliment mais avec une certaine frustration grandissante dans mon ventre. Je ne sais pas comment m’y prendre pour annoncer la grande nouvelle à Ruby, je n’arrive pas à trouver le bon moment, surtout avec Alba dans les parages. Je me contente de suivre le mouvement, de rester dans le sillage de Ruby, me faisant discrète. Quand enfin nous nous retrouvons entre filles à nouveau, je propose à mon amie, ayant soudainement une idée originale de décoration:

    Si tu as du papier de couleur, je peux te découper des girlandes… En forme de bonhomme ou de cœur? Je suis plutôt adroite dans l’exercice… Et Alba pourrait gonfler les ballons, n’est ce pas, Alba?

    Je fais les gros yeux en direction de ma fille, afin de la dissuader de s’affaler dans le canapé du salon afin de regarder une série sur Netflix. Je sais qu’elle se sent parfaitement à l’aise chez sa Tante Ruby, mais tout de même! Elle doit faire un effort, je suis si déboussolée et épuisée en ce moment que je n’ai pas la force de me battre plus longtemps contre mon adolescente et effrontée de fille. Soufflant tout en m’installant sur une des chaises de la splendide table de salle à manger de mon amie, j’attrape ma paire de ciseaux pour me mettre à l’ouvrage, tout en questionnant ma belle Ruby:

    Isaac dort? Et où sont les jumeaux? Si tu as envie que je m’occupe de quelque chose en particulier, ma belle Ruby, n’hésite pas à me le dire, je suis à ton service, aujourd’hui!

    Je suis parfaitement sincère, je suis entièrement dévouée à cette femme que j’admire profondément.
    Et qui ne va pas tarder à apprendre une grande nouvelle à mon sujet, enfin, si je trouve le courage nécessaire afin de lui parler…


_________________

   


Etoiles invisibles
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Parker

Ruby Parker
1956
izzy(elle)
Ashley Graham
avatar: wild heart gifs et icons:Psyko & Izzy
Kassie ☆ Annie ☆ Romy ☆ Rosalina ☆ Paloma ☆ William ☆ Mairead ☆ Rebecca ☆ Rhéa ☆ Mael

33 ans (son anniversaire est le 4 février 1991.)
Les enfants émerveillent ma vie, il faut bien que je les partage (joanne) Ookp L'âme soeur , la vraie, est un miroir, c'est la personne qui te montre tout ce qui t'entrave, qui t'amène à te contempler toi-même afin que tu puisses changer des choses dans ta vie.

   Les enfants émerveillent ma vie, il faut bien que je les partage (joanne) 46rm
De tous les droits de la femme, le plus grand est celui d'être mère.

Les enfants émerveillent ma vie, il faut bien que je les partage (joanne) 3984
Pensez à eux avant de penser à mon deuil.

Entrepreneuse (j'ai deux entreprises, j'entraine des jeunes dans les écoles ainsi que l'entreprise familiale, crèmerie) Je suis également influenceuse sur les réseaux sociaux.
Dans le centre de la ville, elle a une maison avec son mari. Ils l'ont acheté juste avant de se marier. Son numéro de maison est 99.
Les enfants émerveillent ma vie, il faut bien que je les partage (joanne) Jxu3

"Une meilleure amie est comme un trèfle à quatre feuilles : difficile à trouver et chanceux de l’avoir."

Les enfants émerveillent ma vie, il faut bien que je les partage (joanne) Bczm
Ce sont les amis qu'on peut appeler à quatre heures du matin qui comptent.

Les enfants émerveillent ma vie, il faut bien que je les partage (joanne) 5fik
Quel que soit le chemin, quel que soit l'avenir, le seul guide en ce monde est la main d'une amie.

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t479-ruby-si-vous-croyez-en-vous- https://basique.forumactif.com/t481-ruby-ses-liens#8399 https://basique.forumactif.com/t529-rubyloveyourself
MessageSujet: Re: Les enfants émerveillent ma vie, il faut bien que je les partage (joanne) Les enfants émerveillent ma vie, il faut bien que je les partage (joanne) EmptyDim 11 Fév - 15:23#

Les enfants émerveillent ma vie, il faut bien que je les partage (joanne) Jnp6
Les enfants émerveillent ma vie, il faut bien que je les partage
@Joanne Prescott

    Ruby est tellement heureuse de pouvoir que ses jumeaux soient enfin présenté à ses proches. Seulement les parents des amoureux ont pu voir les jumeaux avant tout le monde. Étant donné qu'ils ont eu la chance d'être là lors de l'accouchement enfin la césarienne. Ruby est maintenant prête à pouvoir les faire rencontrer à tout le monde. Joanne ainsi que sa fille, Alba sont présentes pour les préparatifs pour cette merveilleuse fête. Avec l'aide de Alba, Ruby installe les décorations. Ruby veut que tout soit parfait pour ses fils. Elle ne s'habitue pas à dire ses fils encore. Elle essaie tout de même de se pratiquer à le dire. Pour elle, leur maman sera toujours sa belle soeur. Heureusement que Ruby a eu la chance de la connaître. Elle va pouvoir lui parler d'elle quand ils seront plus grands. Elle a tellement heureuse de pouvoir revoir ses amis ainsi que sa famille qu'elle n'a pas vu depuis un moment maintenant. Ruby décore autant à l'intérieur de sa maison comme à l'extérieur. Elle fait en sorte que tout soit parfait. Elle demande à Alba constamment son avis sur les décorations. Elle est nerveuse de pouvoir attendre les commentaires des gens. Elle a peur de la réaction de certaines personnes. La pression lui monte à la tête. Rien ne peut l'arrêter pour ses jumeaux qui font partie de son quotidien maintenant. Ce sont des miracles, ses enfants ainsi que son fils. Joanne se rejoint à elles. Ruby est maintenant rendu aux derniers détails de la décoration. Joanne lui indique qu'elle veut lui dire quelque chose avant que tout le monde arrive et finir les derniers préparatifs.

    - Tu n'a pas besoin de me poser la question. C'est sur que j'ai toujours le temps pour ma meilleure amie.

    Ruby affiche un magnifique sourire. Elle a bien hâte de savoir ce que Joanne a envie de lui dire. Elle est curieuse de pouvoir écouter sa meilleure amie. Ruby arrête de faire ce qu'elle fait. Elle donne quelques tâches à Alba pour qu'elle puisse terminer les dernières décorations. Il ne restera qu'a préparer la nourriture et les breuvages. Ruby ne s'attend pas du tout ce que Joanne lui dit. Joanne, sa meilleure amie est enceinte. C'est certain qu'elle ne connait pas trop de détails sur le père. Elle sait que l'arrivé d'un enfant est simplement un cadeau de la vie. Ruby est heureuse que Joanne est enceinte. Elle est folle de joie pour elle. Elle sait que peut-être que les circonstances peuvent être compliqués. Ruby sera toujours là pour sa meilleure amie. Elle n'a pas de doutes que Joanne est une femme exceptionnel plein de belles ressources. Ruby ne peut que voir le positif de la situation. Ruby serre sa meilleure amie dans ses bras.

    - Quelle excellente nouvelle ! Je suis si heureuse pour toi. Tu sais que cet être aura des amis dès son arrivé.

    C'est plus fort qu'elle. Ruby verse une larme. Elle se sent plus proche qu'elle que jamais. Ruby se pose tellement de questions. Elle sait qu'un jour, elle aura les réponses. L'important c'est d'être là pour sa meilleure amie. L'important est d'être à son écoute.

     


_________________
Les enfants émerveillent ma vie, il faut bien que je les partage (joanne) Ebgp Les enfants émerveillent ma vie, il faut bien que je les partage (joanne) 0jvo
Le plus grand cadeau de la vie ce sont mes enfants coeur


Dernière édition par Ruby Parker le Mar 2 Avr - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Prescott

Joanne Prescott
3201
The Red Feather (Camille ; elle)
La sublime Gal Gadot
Wildheart ♥ (av. + bannière) _ beylin (sign.) _ Izzy ♥ (crackship)
Caleb Adelson // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Ezra Keller // Oonagh Fitzgerald

Trente-huit ans ; c'est une mélodie qui sonne comme un affront à mes oreilles. La réalité nous rattrape, la jeunesse est abstraite tant elle est également futile.
Célibataire depuis bien trop longtemps, quittée le père de ma fille il y a treize ans. Loin d'être prête à laisser un homme s'installer dans mon quotidien, érigeant une barrière de fer sur mon coeur maltraité et fragilisé...
Mais surtout, perturbée et sous le choc du retour d'Eliott Blackwood dans ma vie.

Les enfants émerveillent ma vie, il faut bien que je les partage (joanne) Qevm
Infirmière en pédiatrie, au service de la merveilleuse clinique "Mom & Me". Très épanouie au sein d'une véritable équipe de choc!
Une petite maison dans l'est de la ville, je partage mon foyer avec ma fille Alba, notre adorable et capricieuse staffy, Baya. Une demeure à mon image: apaisante, truffée de bougies aux fragrances diverses et de pièces à la décoration sobre et réconfortante.
Les enfants émerveillent ma vie, il faut bien que je les partage (joanne) Aa15233feaf885b72fb8ec3393259ee8fb784116

Un joli sourire n'empêche pas de mordre

Les enfants émerveillent ma vie, il faut bien que je les partage (joanne) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f777a4463346274413470344247413d3d2d3635303932353636332e313536343264313131636633663836663632373333303432313932322e676966

Nos enfants, c'est notre éternité

» Enceinte depuis Novembre 2023
» Possède une moto, une Triumph Speed Triple qu'elle adore
» Est fan de romans policiers
» Est traumatisée par son agression où elle a faillit perdre la vie
» Adore la randonnée où elle embarque sa fille Alba et sa staffy
» Possède deux tatouages : un avec une fleur de muguet sur le poignet droit et un autre sur l'omoplate avec le prénom de sa mère en hébreu
» Grande amatrice de bières
» Son plat préféré? Les pâtes au saumon
» Peut écouter en boucle les albums de Beyoncé et Alicia Keys
» L'étui de ses lunettes de vue (qu'elle porte quand elle y pense) est le seul cadeau qu'elle a conservé de sa défunte mère
» Est une vraie fan des karaokés
» Fume en cachette de ses frères et soeurs, avec un bonbon dans la bouche
» Déteste ne pas avoir de pression d'eau sous la douche

Les enfants émerveillent ma vie, il faut bien que je les partage (joanne) Giphy.gif?cid=6c09b952r699krru6wp1zjt0x7abez3rv0mbbdjrhs80rj7q&ep=v1_internal_gif_by_id&rid=giphy

L'amitié est la similitude des âmes
Ma Ruby ✿

Les enfants émerveillent ma vie, il faut bien que je les partage (joanne) Dd00c21b05693da3299f31bbe2ed6703

So much love, so much feels. Neither too much nor not enough.
Listen, I count on you to be the ballast in my life _ Zeck.


Les enfants émerveillent ma vie, il faut bien que je les partage (joanne) GKh1l3pc_o

Angels of Hell

MES RPS EN COURS :

Ruby _ 7
Charles
Ezeckiel
Billie
Stan
Joyce
Joyce_2
Eliott_2
Ezeckiel_2
✾ Isaac (soon)

LES CONVOS SMS :

Ruby
Team Mom & Me
Ezeckiel
Whatsapp BHC
Siobhan
Joyce
Daniel
Bilie
Eliott
Linh
Jayden
Stan

Les enfants émerveillent ma vie, il faut bien que je les partage (joanne) Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t524-i-want-to-exorcise-the-demon https://basique.forumactif.com/t3539-undisclosed-desires#104012 https://basique.forumactif.com/t533-jo-prescott
MessageSujet: Re: Les enfants émerveillent ma vie, il faut bien que je les partage (joanne) Les enfants émerveillent ma vie, il faut bien que je les partage (joanne) EmptyDim 24 Mar - 22:10#

Les enfants émerveillent ma vie, il faut bien que je les partage (joanne) Tumblr_inline_p3e4c1SKhs1qlt39u_250
Les enfants émerveillent ma vie, il faut bien que je les partage
@Ruby Parker  Les enfants émerveillent ma vie, il faut bien que je les partage (joanne) 1296020051  

    Dans l’atmosphère règne une agréable sérénité mais également un air de fête qui me met en joie, malgré l’inquiétude qui me grignote au sujet de l’annonce que je souhaite faire à Ruby. Elle est ma meilleure amie, elle mérite de savoir ce… gigantesque détail à mon sujet. Nous partageons chaque instant de nos quotidiens, la vie de l’une n’est pas un secret pour l’autre. Mais je suis terrorisée, ne sachant comment aborder ce changement de taille me concernant. En réalité, je n’ai pas envie de gâcher la fabuleuse journée qui est consacrée aux jumeaux de Ruby. La dernière chose que je désire est de monopoliser l’attention, ce n’est clairement pas mon genre. Et évidemment, je ne souhaite pas l’annoncer à Alba de cette manière. Elle qui est si compliquée ces derniers temps, nourrissant un conflit dont je n’arrive pas à déterminer l’origine, elle n’a pas besoin de ça. Une chose à la fois, la priorité est d’obtenir quelques minutes seule avec Ruby afin que je puisse lui dire la grande nouvelle qui me comble de joie et qui à la fois me plonge dans une incroyable confusion.
    Mais au lieu de chercher des solutions, je fuis et finit par me complaire dans des activités qui repoussent l’instant fatidique. Je découpe de jolies guirlandes dans du papier de couleur, je papote avec Ruby, jusqu’à ce qu’elle me propose de m’occuper de mon filleul. Bondissant hors de ma chaise, un peu trop rapidement car la tête finit par me tourner, je lui dis, d’une voix enjouée:

    Oh, je m’en occupe de ce pas, alors! Je vais voir Isaac, Alba, tu aides ta tante et sois gentille, s’il te plaît. Que je n’ai pas à te reprendre.

    Je peux paraître dure avec Alba mais j’ai la sensation que c’est la seule attitude qui fonctionne avec elle. Je n’ai pas envie de me fâcher mais je sais qu’elle a aussi besoin de fermeté, à l’entrée de l’adolescence. Cette période est si délicate, nous l’avons tous connue un jour. Je lance un regard tendre à Ruby et je finis par retrouver cet adorable bout de chou à qui j’offre plus d’un sourire. Je suis plus que ravie de ce tête à tête avec Isaac. Je l’habille tout en douceur, l’échange est si agréable qu’il me fait monter les larmes aux yeux en un temps record. Je suis littéralement submergée par l’émotion, la faute aussi à ses fichues hormones, et tandis que je l’attrape dans mes bras, le collant ainsi contre ma poitrine, je sors de sa chambre, rejoins le séjour… Où Alba n’est plus, étant sans doute sortie jouer dans le jardin et où je retrouve Ruby, toujours occupée.
    C’est le moment ou jamais.
    Après une longue inspiration et un tendre baiser sur la joue de mon filleul, pour me donner un soupçon de courage, je finis par me racler doucement la gorge et je demande à ma meilleure amie, d’un ton timide:

    Ruby… Avant les derniers préparatifs et l’arrivée des invités… Je peux te… Te dire quelque chose…?

    Et puis, ma décision étant prise, je n’attends pas une seconde de plus pour ajouter:

    Je suis enceinte, Ruby.

    Et voilà. Enfin, le pansement est retiré! Reste à savoir comment Ruby prendra cette formidable nouvelle qui fera prochainement de moi une future maman… Une seconde fois!


_________________

   


Etoiles invisibles
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les enfants émerveillent ma vie, il faut bien que je les partage (joanne) Les enfants émerveillent ma vie, il faut bien que je les partage (joanne) Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants émerveillent ma vie, il faut bien que je les partage (joanne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the center :: The houses-