Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

( 3 F : NOUS ATTENDONS TOUJOURS LA TROISIÈME) LES SUPERS NANAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Andrea Hopkins

Andrea Hopkins
2088
The Red Feather (Camille ; elle)
La complexe Dianna Agron
Wildheart ♥ (av.) _ magma (sign.) _ Wildheart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Thomas Fraser // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Erza Keller // Oonagh Fitzgerald

Trente trois années que je foule cette terre, perdue dans une bulle parfois oppressante. Terriblement seule, différente, femme qui s'inscrit dans une réalité qu'elle cherche désespérément à construire sur les ruines d'un douloureux et traumatisant passé.

( 3 F : NOUS ATTENDONS TOUJOURS LA TROISIÈME) LES SUPERS NANAS F02afb1cb52060cefbcb3057707611b6769e83b6
Célibataire aux portes de mon mariage, je me suis sauvée, jetant le bouquet par terre et attrapant un taxi pour m'enfuir loin de cet amour toxique. Refaire confiance? Impossible. Enfin, il ne faut jamais dire jamais...


Ancienne éditrice, je balbutie à présent comme artiste tatoueur, venant d'ouvrir mon propre salon en plein cœur du centre ville.
Dans une belle maison au bord de la plage, dans le quartier ouest de Monterey. Grâce à Jeremy, mon frère jumeau, j'ai quitté mon appartement misérable et je mène ainsi une vie de célibataire au calme, ayant une magnifique vue comme source d'inspiration.
( 3 F : NOUS ATTENDONS TOUJOURS LA TROISIÈME) LES SUPERS NANAS 9a05290e9290b5115cf8a887f4852eb8a22f443b

À l'aube d'une nouvelle ère, je me dresse face à mon avenir, tournant définitivement le dos à mon passé.

✲ Adepte de l'astrologie.
✲ Gauchère.
✲ Connaît la filmographie de Christopher Nolan sur le bout des doigts.
✲ Ne se sépare jamais d'un large chouchou qu'elle colle contre son nez quand elle est stressée.
✲ Apprécie chanter, dans le plus grand des secrets.
✲ Allergique aux chats.
✲ Toujours en possession d’un petit carnet où elle y note ses pensées.
✲ Pratique le tir à l'arc depuis toute petite, étant même médaillée régionale.
✲ Possède une cicatrice sur le genou droit.
✲ Un tatouage dans le creux des reins, symbolisant la constellation de son signe astrologique.
✲ Adoratrice de la décoration, elle aime chiner et bricoler elle-même afin d'avoir un intérieur à son image.

( 3 F : NOUS ATTENDONS TOUJOURS LA TROISIÈME) LES SUPERS NANAS 4ded9600fb226e7a83800f9f9bb5ca0f09833fec

Des jumeaux vrais ne sont qu'un seul être dont la monstruosité est d'occuper deux places différentes dans l'espace.


MES RPS EN COURS :

Jeremy
Jayson
Archie
Les Supers Nanas_2
Barthelemy
Luna_2
Azara

LES CONVOS SMS :

Kassie
Esteban
Jeremy
Joyce
Les Supers Nanas
Luna
Azara
Cheng Swee
Barthelemy
Rosalina

( 3 F : NOUS ATTENDONS TOUJOURS LA TROISIÈME) LES SUPERS NANAS Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t1433-tout-le-monde-part-un-jour- https://basique.forumactif.com/t1439-eternally-missed-andrea-co# https://basique.forumactif.com/t1471-andreahop
MessageSujet: ( 3 F : NOUS ATTENDONS TOUJOURS LA TROISIÈME) LES SUPERS NANAS ( 3 F : NOUS ATTENDONS TOUJOURS LA TROISIÈME) LES SUPERS NANAS EmptyVen 28 Avr 2023 - 21:01#

Les Supers Nanas

Un trio de femmes de choc, qui se connaissent depuis plus ou moins quelques mois. Réunies par leur passion de la lecture/écriture, elles se rendent au même club de lecture, ne pensant pas y retrouver de telles amies. Mais le coup de coeur amical est trop fort, trop évident.
Liées par leurs secrets personnels, leurs histoires intenses et leurs avenirs incertains, elles n'hésitent pas à s'appeler, à se prévoir des apéros ou des sorties shopping. Bien entendu, rien n'est simple pour elles, que ce soit leurs histoires de coeur, leurs travails mais aussi leurs passés parfois trop lourds à porter...

 
BULLE, 33 ans, célibataire, ancienne éditrice maintenant tatoueuse, "@Andrea Hopkins ◘ Douce et gentille, elle est passionnée par le dessin, devenant même tatoueuse depuis peu. Ancienne éditrice, la lecture lui tient à coeur, lui permet de garder la tête hors de l'eau depuis son retour à Monterey, fuyant ainsi sa vie toxique à Londres. En effet, Andrea est une ancienne femme battue, ayant quitté Jacob le jour de leur mariage. Native de Monterey à l'origine, elle souhaite surtout tourner la page et s'engager au possible envers les femmes qui en ressentent le besoin (notamment en donnant des cours de dessin dans une association). Elle pense également à écrire un roman inspiré de son histoire personnelle (en collaboration avec Sofia et Rebelle, bien entendu.)

célébrité - Dianna Agron

BELLE, 35 ans, fiancée (mais c'est compliqué), éditrice,  @Sofia Villanueva  ◘ Calme et organisée, elle est sérieuse et à la fois charismatique. Son esprit réfléchi permet au trio de régulièrement se retrouver dans de bonnes conditions. C'est souvent elle qui propose les romans à découvrir, au club de lecture. Sans pour autant commander, elle apporte une dynamique incroyable à l'amitié partagée entre ces trois femmes si différentes mais à la fois complémentaires. Andrea et Rebelle connaissent son plus grand secret, concernant son couple.

célébrité - Ana Lucía Domínguez

REBELLE, 30 ans  ou + , statut civil au choix, métier au choix,   @Caron Seabrook  ◘ Pour le coup, je n'imposerais rien du tout, mis à part les traits de caractère propres à cette super nana: forte et impitoyable, elle reste grognon, mesquine, parfois méchante... mais au fond, elle met surtout sa colère au service de la justice, de l'équité. Son incroyable force de caractère la guide dans son quotidien parfois très chaotique. Elle peut pratiquer un sport de combat, pour se défouler et extérioriser ses émotions fortes. Très impulsive, elle aime la vie nocturne... je l'imaginais donc travailler dans le milieu de la nuit, maybe? Ou dans la justice?
Elle reste très attachée à ses deux amies, qu'elle a rencontré au club de lecture. Depuis, elle ne saurait imaginé sa vie sans Andrea et Sofia qui comptent comme des soeurs à ses yeux.  

célébrité - Complètement au choix, choisis la bouille qui t'inspire le plus  ( 3 F : NOUS ATTENDONS TOUJOURS LA TROISIÈME) LES SUPERS NANAS 32718926  heart


Informations - Super Nana (ou super être humain tout court, d'ailleurs), ravie que tu lises ce PL si cher au coeur d'Andrea, mais aussi de Sofia! Les deux copines attendent Rebelle, la dernière du trio, avec grande impatience! coeur
Tu t'en douteras, le personnage est complètement libre, l'important est que tu prennes plaisir à jouer la Rebelle de ton choix, tout en respectant les critères cités ci dessous. J'imaginais Rebelle soutenir Andrea dans sa démarche d'écriture, tout comme Sofia. Motivée par sa propre histoire, je l'imaginais avoir vécu un trauma (au choix) qui serait à l'origine de sa perpétuelle colère. Bien entendu, elle serait passionnée par la lecture (peut être un genre en particulier, écrivant même à ses heures perdues?)  ( 3 F : NOUS ATTENDONS TOUJOURS LA TROISIÈME) LES SUPERS NANAS 640186392
Bref, je lance quelques pistes mais sache que tu es libre de ta Rebelle.  ( 3 F : NOUS ATTENDONS TOUJOURS LA TROISIÈME) LES SUPERS NANAS 1883437663
Je suis disponible en ZI, par MP ou sur Discord...

Si hâte que tu nous rejoignes! Tu verras, on est si bien, par ici  ( 3 F : NOUS ATTENDONS TOUJOURS LA TROISIÈME) LES SUPERS NANAS 4049155238

Validation - [ coeur ] Je souhaite que le staff attende mon avis avant de valider la fiche de présentation.
[] Le staff pourra valider la fiche de présentation sans mon accord.

_________________

┗ UNDISCLOSED DESIRES ┛
I want to reconcile the violence in your heart
I want to exorcise the demons from your past


Dernière édition par Andrea Hopkins le Jeu 4 Avr 2024 - 21:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: ( 3 F : NOUS ATTENDONS TOUJOURS LA TROISIÈME) LES SUPERS NANAS ( 3 F : NOUS ATTENDONS TOUJOURS LA TROISIÈME) LES SUPERS NANAS EmptyVen 24 Nov 2023 - 10:33#

Est-ce que ma potite rebelle de Vicky peut rejoindre la bande ? ( 3 F : NOUS ATTENDONS TOUJOURS LA TROISIÈME) LES SUPERS NANAS 990743424 coeur
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Adelson

Siobhan Adelson
3975
Psyko // elle
La fabuleuse Odie Annable
Notre adorée Wildheart_♡ (ava) Wildheart (bannière Fitz) Me (crackship & cie)
Delia, Sawyer, Shelby, Sofia, Soraya, Adaline, Stanislas, Magdalena, Ezio, Gigi, Nicole

34 ans, née le 14/01/90.
( 3 F : NOUS ATTENDONS TOUJOURS LA TROISIÈME) LES SUPERS NANAS AESTQDX ( 3 F : NOUS ATTENDONS TOUJOURS LA TROISIÈME) LES SUPERS NANAS 6RWIeBzI_o
Depuis le 24 février 2024, je suis une femme mariée, mon cœur & mon âme appartiennent désormais à Caleb pour l’éternité.
( 3 F : NOUS ATTENDONS TOUJOURS LA TROISIÈME) LES SUPERS NANAS Img_2612
 « L’amour est une question de timing. Il faut beaucoup de chance pour tomber sur la bonne personne, au bon moment, au bon endroit ♡ »

( 3 F : NOUS ATTENDONS TOUJOURS LA TROISIÈME) LES SUPERS NANAS QM2ZPTG
« L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin ♡ »

Je suis sage-femme en chef chez Mom&Me, une clinique de maternité privée, que nous avons créé en janvier 2022, avec mon associée et amie de l'université

Petit à petit, je me suis installée chez Caleb, avec Maddie. Cette garçonnière à l’Ouest de la ville, s’est littéralement transformée en vrai petit cocon familial.

( 3 F : NOUS ATTENDONS TOUJOURS LA TROISIÈME) LES SUPERS NANAS Img_6410
 « Las Vegas ; I love this city. no clocks, no locks and above all… no restrictions »

✪ Les Rp’s en cours ✪
Je suis full ( 3 F : NOUS ATTENDONS TOUJOURS LA TROISIÈME) LES SUPERS NANAS 32718926


Sioleb's Wedding Day

Caleb ♡
Niamh & Caleb
Conrad
Niamh

✪ [url=]Toi+moi+lui+elle[/url]


PRÉSENCE RÉDUITE (mi juin)

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t584-siobhan-lobscurite-ne-peut-p https://basique.forumactif.com/t603-siobhan-mes-amis-narretent-p https://basique.forumactif.com/t1341-sio_fitz
MessageSujet: Re: ( 3 F : NOUS ATTENDONS TOUJOURS LA TROISIÈME) LES SUPERS NANAS ( 3 F : NOUS ATTENDONS TOUJOURS LA TROISIÈME) LES SUPERS NANAS EmptyVen 24 Nov 2023 - 15:11#

( 3 F : NOUS ATTENDONS TOUJOURS LA TROISIÈME) LES SUPERS NANAS 2112057220 ( 3 F : NOUS ATTENDONS TOUJOURS LA TROISIÈME) LES SUPERS NANAS 2112057220 ( 3 F : NOUS ATTENDONS TOUJOURS LA TROISIÈME) LES SUPERS NANAS 2112057220
Tu vas causer du tourment à ma p'tite Sofia, toi, @Victoria Sighbury mdr

_________________
❝La vie est un voyage❞ où l'amour est notre boussole, la sagesse notre guide, et la patience notre compagnon de route
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: ( 3 F : NOUS ATTENDONS TOUJOURS LA TROISIÈME) LES SUPERS NANAS ( 3 F : NOUS ATTENDONS TOUJOURS LA TROISIÈME) LES SUPERS NANAS EmptyVen 24 Nov 2023 - 15:17#

ptdr oopsi ( 3 F : NOUS ATTENDONS TOUJOURS LA TROISIÈME) LES SUPERS NANAS 3949597747

Vive le drama j’ai envie de dire ( 3 F : NOUS ATTENDONS TOUJOURS LA TROISIÈME) LES SUPERS NANAS 2771010245 héhé ^^ ( 3 F : NOUS ATTENDONS TOUJOURS LA TROISIÈME) LES SUPERS NANAS 1309405760
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Hopkins

Andrea Hopkins
2088
The Red Feather (Camille ; elle)
La complexe Dianna Agron
Wildheart ♥ (av.) _ magma (sign.) _ Wildheart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Thomas Fraser // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Erza Keller // Oonagh Fitzgerald

Trente trois années que je foule cette terre, perdue dans une bulle parfois oppressante. Terriblement seule, différente, femme qui s'inscrit dans une réalité qu'elle cherche désespérément à construire sur les ruines d'un douloureux et traumatisant passé.

( 3 F : NOUS ATTENDONS TOUJOURS LA TROISIÈME) LES SUPERS NANAS F02afb1cb52060cefbcb3057707611b6769e83b6
Célibataire aux portes de mon mariage, je me suis sauvée, jetant le bouquet par terre et attrapant un taxi pour m'enfuir loin de cet amour toxique. Refaire confiance? Impossible. Enfin, il ne faut jamais dire jamais...


Ancienne éditrice, je balbutie à présent comme artiste tatoueur, venant d'ouvrir mon propre salon en plein cœur du centre ville.
Dans une belle maison au bord de la plage, dans le quartier ouest de Monterey. Grâce à Jeremy, mon frère jumeau, j'ai quitté mon appartement misérable et je mène ainsi une vie de célibataire au calme, ayant une magnifique vue comme source d'inspiration.
( 3 F : NOUS ATTENDONS TOUJOURS LA TROISIÈME) LES SUPERS NANAS 9a05290e9290b5115cf8a887f4852eb8a22f443b

À l'aube d'une nouvelle ère, je me dresse face à mon avenir, tournant définitivement le dos à mon passé.

✲ Adepte de l'astrologie.
✲ Gauchère.
✲ Connaît la filmographie de Christopher Nolan sur le bout des doigts.
✲ Ne se sépare jamais d'un large chouchou qu'elle colle contre son nez quand elle est stressée.
✲ Apprécie chanter, dans le plus grand des secrets.
✲ Allergique aux chats.
✲ Toujours en possession d’un petit carnet où elle y note ses pensées.
✲ Pratique le tir à l'arc depuis toute petite, étant même médaillée régionale.
✲ Possède une cicatrice sur le genou droit.
✲ Un tatouage dans le creux des reins, symbolisant la constellation de son signe astrologique.
✲ Adoratrice de la décoration, elle aime chiner et bricoler elle-même afin d'avoir un intérieur à son image.

( 3 F : NOUS ATTENDONS TOUJOURS LA TROISIÈME) LES SUPERS NANAS 4ded9600fb226e7a83800f9f9bb5ca0f09833fec

Des jumeaux vrais ne sont qu'un seul être dont la monstruosité est d'occuper deux places différentes dans l'espace.


MES RPS EN COURS :

Jeremy
Jayson
Archie
Les Supers Nanas_2
Barthelemy
Luna_2
Azara

LES CONVOS SMS :

Kassie
Esteban
Jeremy
Joyce
Les Supers Nanas
Luna
Azara
Cheng Swee
Barthelemy
Rosalina

( 3 F : NOUS ATTENDONS TOUJOURS LA TROISIÈME) LES SUPERS NANAS Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t1433-tout-le-monde-part-un-jour- https://basique.forumactif.com/t1439-eternally-missed-andrea-co# https://basique.forumactif.com/t1471-andreahop
MessageSujet: Re: ( 3 F : NOUS ATTENDONS TOUJOURS LA TROISIÈME) LES SUPERS NANAS ( 3 F : NOUS ATTENDONS TOUJOURS LA TROISIÈME) LES SUPERS NANAS EmptyVen 24 Nov 2023 - 21:24#

Merciiiii @Victoria Sighbury ; ça promet tant de dramaaaa ( 3 F : NOUS ATTENDONS TOUJOURS LA TROISIÈME) LES SUPERS NANAS 32718926 coeur

_________________

┗ UNDISCLOSED DESIRES ┛
I want to reconcile the violence in your heart
I want to exorcise the demons from your past
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: ( 3 F : NOUS ATTENDONS TOUJOURS LA TROISIÈME) LES SUPERS NANAS ( 3 F : NOUS ATTENDONS TOUJOURS LA TROISIÈME) LES SUPERS NANAS EmptyVen 5 Jan 2024 - 23:53#

poussez vous, faites de la place ( 3 F : NOUS ATTENDONS TOUJOURS LA TROISIÈME) LES SUPERS NANAS 32718926
ne cherchez plus, je suis laaaa ( 3 F : NOUS ATTENDONS TOUJOURS LA TROISIÈME) LES SUPERS NANAS 248681683
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Hopkins

Andrea Hopkins
2088
The Red Feather (Camille ; elle)
La complexe Dianna Agron
Wildheart ♥ (av.) _ magma (sign.) _ Wildheart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Thomas Fraser // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Erza Keller // Oonagh Fitzgerald

Trente trois années que je foule cette terre, perdue dans une bulle parfois oppressante. Terriblement seule, différente, femme qui s'inscrit dans une réalité qu'elle cherche désespérément à construire sur les ruines d'un douloureux et traumatisant passé.

( 3 F : NOUS ATTENDONS TOUJOURS LA TROISIÈME) LES SUPERS NANAS F02afb1cb52060cefbcb3057707611b6769e83b6
Célibataire aux portes de mon mariage, je me suis sauvée, jetant le bouquet par terre et attrapant un taxi pour m'enfuir loin de cet amour toxique. Refaire confiance? Impossible. Enfin, il ne faut jamais dire jamais...


Ancienne éditrice, je balbutie à présent comme artiste tatoueur, venant d'ouvrir mon propre salon en plein cœur du centre ville.
Dans une belle maison au bord de la plage, dans le quartier ouest de Monterey. Grâce à Jeremy, mon frère jumeau, j'ai quitté mon appartement misérable et je mène ainsi une vie de célibataire au calme, ayant une magnifique vue comme source d'inspiration.
( 3 F : NOUS ATTENDONS TOUJOURS LA TROISIÈME) LES SUPERS NANAS 9a05290e9290b5115cf8a887f4852eb8a22f443b

À l'aube d'une nouvelle ère, je me dresse face à mon avenir, tournant définitivement le dos à mon passé.

✲ Adepte de l'astrologie.
✲ Gauchère.
✲ Connaît la filmographie de Christopher Nolan sur le bout des doigts.
✲ Ne se sépare jamais d'un large chouchou qu'elle colle contre son nez quand elle est stressée.
✲ Apprécie chanter, dans le plus grand des secrets.
✲ Allergique aux chats.
✲ Toujours en possession d’un petit carnet où elle y note ses pensées.
✲ Pratique le tir à l'arc depuis toute petite, étant même médaillée régionale.
✲ Possède une cicatrice sur le genou droit.
✲ Un tatouage dans le creux des reins, symbolisant la constellation de son signe astrologique.
✲ Adoratrice de la décoration, elle aime chiner et bricoler elle-même afin d'avoir un intérieur à son image.

( 3 F : NOUS ATTENDONS TOUJOURS LA TROISIÈME) LES SUPERS NANAS 4ded9600fb226e7a83800f9f9bb5ca0f09833fec

Des jumeaux vrais ne sont qu'un seul être dont la monstruosité est d'occuper deux places différentes dans l'espace.


MES RPS EN COURS :

Jeremy
Jayson
Archie
Les Supers Nanas_2
Barthelemy
Luna_2
Azara

LES CONVOS SMS :

Kassie
Esteban
Jeremy
Joyce
Les Supers Nanas
Luna
Azara
Cheng Swee
Barthelemy
Rosalina

( 3 F : NOUS ATTENDONS TOUJOURS LA TROISIÈME) LES SUPERS NANAS Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t1433-tout-le-monde-part-un-jour- https://basique.forumactif.com/t1439-eternally-missed-andrea-co# https://basique.forumactif.com/t1471-andreahop
MessageSujet: Re: ( 3 F : NOUS ATTENDONS TOUJOURS LA TROISIÈME) LES SUPERS NANAS ( 3 F : NOUS ATTENDONS TOUJOURS LA TROISIÈME) LES SUPERS NANAS EmptySam 6 Jan 2024 - 10:06#

OH MAIS QUE JE SUIS JOIIIIIIIIIIIIE! Merciiiiii ( 3 F : NOUS ATTENDONS TOUJOURS LA TROISIÈME) LES SUPERS NANAS 1883437663 ( 3 F : NOUS ATTENDONS TOUJOURS LA TROISIÈME) LES SUPERS NANAS 1473722646 ( 3 F : NOUS ATTENDONS TOUJOURS LA TROISIÈME) LES SUPERS NANAS 2633041334 ( 3 F : NOUS ATTENDONS TOUJOURS LA TROISIÈME) LES SUPERS NANAS 2633041334 ( 3 F : NOUS ATTENDONS TOUJOURS LA TROISIÈME) LES SUPERS NANAS 2633041334 ( 3 F : NOUS ATTENDONS TOUJOURS LA TROISIÈME) LES SUPERS NANAS 2633041334

À nous le drama high level. ( 3 F : NOUS ATTENDONS TOUJOURS LA TROISIÈME) LES SUPERS NANAS 32718926 Arrow

_________________

┗ UNDISCLOSED DESIRES ┛
I want to reconcile the violence in your heart
I want to exorcise the demons from your past
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Villanueva

Sofia Villanueva
429
Psyko
Ana Lucía Domínguez
Me_♡ (ava) Mandydy (Gif 1) Psyko (crackship, gif profil & gifs sign)
Sio, Delia, Saw, Shelby, Soraya, Adaline, Stan, Magdalena, Ezio, Gigi, Nicole

Je viens de fêter mon trente sixième anniversaire au premier jour de l’été soit, le 21 juin.
( 3 F : NOUS ATTENDONS TOUJOURS LA TROISIÈME) LES SUPERS NANAS 30e62da557dfc647dce2ebd7d2743e05b1a9f8de
J'ai été fiancée pendant un an à un homme que je n'aimais pas. Durant cet union Samir est devenu mon meilleur ami, mon confident. Aujourd'hui, il est parti, laissant un vide immense dans mon cœur. Il avait ses raisons et comment lui en vouloir, d'ailleurs ?

Mais sans l’ombre d’un doute, mon cœur bat pour Grégory, c’est indéniable. Je n’étais pas prête à le lui avouer, mais maintenant qu’il a quelqu’un dans sa vie, je ne sais plus quoi faire…
( 3 F : NOUS ATTENDONS TOUJOURS LA TROISIÈME) LES SUPERS NANAS 4QCgsPV

« Avoir une sœur, c’est comme avoir une âme divisée en trois corps »
( 3 F : NOUS ATTENDONS TOUJOURS LA TROISIÈME) LES SUPERS NANAS Sisvil10
Crédit image sisters: Wildheart

***************


Je suis devenue éditrice littéraire il y a quelques années mais depuis quelques mois, j’ai démarré ma propre maison d’édition : Villanueva Editor. Son but est de donner une seconde chance aux romans que personne ne veut. Chez moi, rien ne se jette, tout se lit, tout se dévore…
À l’ouest de Monterey, charmante petite maison de banlieue où tout le monde connaît tout le monde.

Rp en cours : {3/3}
Je suis indisponible

☼ w/Gregory ♡
☼ w/Les Supers Nanas
☼ w/Quatuor de l’enfer

Rp en attente :

☼ w/
☼ w/

Sofia est née en Espagne ☞ Elle est la 4ème d'une fratrie de 7 enfants ☞ Sofia est une amoureuse des livres depuis sa naissance ☞ Ses frères et sœurs sont pratiquement tous mariés, sauf elle et le plus jeune des fils ☞ Elle a quitté l'Espagne avec son frère il y a plus d'un an ☞ Elle a fuit le mariage arrangé de sa famille tout comme son frère ☞ Ne fume pas ☞ N'a jamais pris de drogue ☞ Mais bois de temps en temps du vin, avec ses copines (Les supers Nanas) ☞ Sa famille est croyante, tout comme elle. ☞ Va à l'église le dimanche ☞ Pour elle, le mariage c'est sacré, mais avec la bonne personne ☞ A une ribambelle de neveux et nièces qu'elle adore ☞ elle peut adoré les enfants des autres, Sofia ne veut pas d'enfants. ☞ Son métier, c'est sa passion. Elle est éditrice ☞ Elle travaille plus qu'elle ne vit réellement ☞ Son passe-temps favoris, c'est lire des livres
( 3 F : NOUS ATTENDONS TOUJOURS LA TROISIÈME) LES SUPERS NANAS SOe58ov
☞ Elle rapporte du travail à la maison tous les soirs ☞ Le vendredi soir était exclusivement réservé à son ami, Grégory jusqu’à ce qu’elle ne soit plus capable de gérer ses sentiments. ☞ a été en possession d'un manuscrit qu'elle adore plus que tout mais ne connaissait pas l'auteur de cette ouvrage avant qu’elle ne découvre qu’il a été écrit par Gregory ☞ Ils collaborent ensemble sur le roman du jeune homme ☞ Elle déteste le café, ne boit que du thé. Chaud, glacé ça n'a pas d'importance ☞ Sourit à la vie sans cesse, un vrai petit rayon de soleil ☞ En 2ème prénom, elle porte celui d'Abuela, sa grand mère : qui est Estrella



staff - to help you
MessageSujet: Re: ( 3 F : NOUS ATTENDONS TOUJOURS LA TROISIÈME) LES SUPERS NANAS ( 3 F : NOUS ATTENDONS TOUJOURS LA TROISIÈME) LES SUPERS NANAS EmptyDim 7 Jan 2024 - 5:27#

MON DIEUUUUUU, JE LE SUIS MOI AUSSSIIIIIII ( 3 F : NOUS ATTENDONS TOUJOURS LA TROISIÈME) LES SUPERS NANAS 32718926 ( 3 F : NOUS ATTENDONS TOUJOURS LA TROISIÈME) LES SUPERS NANAS 1473722646

_________________

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Andrea Hopkins

Andrea Hopkins
2088
The Red Feather (Camille ; elle)
La complexe Dianna Agron
Wildheart ♥ (av.) _ magma (sign.) _ Wildheart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Thomas Fraser // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Erza Keller // Oonagh Fitzgerald

Trente trois années que je foule cette terre, perdue dans une bulle parfois oppressante. Terriblement seule, différente, femme qui s'inscrit dans une réalité qu'elle cherche désespérément à construire sur les ruines d'un douloureux et traumatisant passé.

( 3 F : NOUS ATTENDONS TOUJOURS LA TROISIÈME) LES SUPERS NANAS F02afb1cb52060cefbcb3057707611b6769e83b6
Célibataire aux portes de mon mariage, je me suis sauvée, jetant le bouquet par terre et attrapant un taxi pour m'enfuir loin de cet amour toxique. Refaire confiance? Impossible. Enfin, il ne faut jamais dire jamais...


Ancienne éditrice, je balbutie à présent comme artiste tatoueur, venant d'ouvrir mon propre salon en plein cœur du centre ville.
Dans une belle maison au bord de la plage, dans le quartier ouest de Monterey. Grâce à Jeremy, mon frère jumeau, j'ai quitté mon appartement misérable et je mène ainsi une vie de célibataire au calme, ayant une magnifique vue comme source d'inspiration.
( 3 F : NOUS ATTENDONS TOUJOURS LA TROISIÈME) LES SUPERS NANAS 9a05290e9290b5115cf8a887f4852eb8a22f443b

À l'aube d'une nouvelle ère, je me dresse face à mon avenir, tournant définitivement le dos à mon passé.

✲ Adepte de l'astrologie.
✲ Gauchère.
✲ Connaît la filmographie de Christopher Nolan sur le bout des doigts.
✲ Ne se sépare jamais d'un large chouchou qu'elle colle contre son nez quand elle est stressée.
✲ Apprécie chanter, dans le plus grand des secrets.
✲ Allergique aux chats.
✲ Toujours en possession d’un petit carnet où elle y note ses pensées.
✲ Pratique le tir à l'arc depuis toute petite, étant même médaillée régionale.
✲ Possède une cicatrice sur le genou droit.
✲ Un tatouage dans le creux des reins, symbolisant la constellation de son signe astrologique.
✲ Adoratrice de la décoration, elle aime chiner et bricoler elle-même afin d'avoir un intérieur à son image.

( 3 F : NOUS ATTENDONS TOUJOURS LA TROISIÈME) LES SUPERS NANAS 4ded9600fb226e7a83800f9f9bb5ca0f09833fec

Des jumeaux vrais ne sont qu'un seul être dont la monstruosité est d'occuper deux places différentes dans l'espace.


MES RPS EN COURS :

Jeremy
Jayson
Archie
Les Supers Nanas_2
Barthelemy
Luna_2
Azara

LES CONVOS SMS :

Kassie
Esteban
Jeremy
Joyce
Les Supers Nanas
Luna
Azara
Cheng Swee
Barthelemy
Rosalina

( 3 F : NOUS ATTENDONS TOUJOURS LA TROISIÈME) LES SUPERS NANAS Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t1433-tout-le-monde-part-un-jour- https://basique.forumactif.com/t1439-eternally-missed-andrea-co# https://basique.forumactif.com/t1471-andreahop
MessageSujet: Re: ( 3 F : NOUS ATTENDONS TOUJOURS LA TROISIÈME) LES SUPERS NANAS ( 3 F : NOUS ATTENDONS TOUJOURS LA TROISIÈME) LES SUPERS NANAS EmptyMar 2 Avr 2024 - 18:44#

REBELLE EST TOUJOURS ACTIVEMENT RECHERCHÉE!  I love you

_________________

┗ UNDISCLOSED DESIRES ┛
I want to reconcile the violence in your heart
I want to exorcise the demons from your past
Revenir en haut Aller en bas
Caron Seabrook

Caron Seabrook
49
wild heart/louisa + elle.
melissa barrera.
self (ava + crackship) ; tcssathompson, hclenshivers (gifs) ; demi lovato/on the line (lyrics sign).
eugene, la star déchue (r. gosling), niamh, la maman badass (m. moore), caroline, la simplette grincheuse (e. mackey), naveen, le geek charmant (m. cornett).

le temps passe et n'épargne personne. la trentaine bien entamée. trente-quatre ans depuis le douze janvier dernier. âge plus ou moins assumé.
folle amoureuse et en couple avec celui qui fait battre son cœur depuis toujours, cam. ne l'avoue pas réellement mais attend patiemment d'avoir la bague au doigt. des sous-entendus, des clins d'œil, des envois, furtifs, de reels instagram de demande en mariage. en attente d'un miracle...

( 3 F : NOUS ATTENDONS TOUJOURS LA TROISIÈME) LES SUPERS NANAS 4b71797e243cd09b6560d3b942d2c35d6a38e4b3

bien plus qu’un boulot, c’est une vocation, ma façon à moi de rendre justice à autrui. membre et médiatrice au sein d’un centre de justice restaurative (réparatrice).
une petite maison pavillonnaire dans l'est de la ville.

( 3 F : NOUS ATTENDONS TOUJOURS LA TROISIÈME) LES SUPERS NANAS 8a486047b1dbea8ef082ccfcdade91fe29a70f68 ( 3 F : NOUS ATTENDONS TOUJOURS LA TROISIÈME) LES SUPERS NANAS Eb3511442e3a7901bacd5e0dbb271aaf2f8ba63c

✺ véritable sportif dans l'âme, tous les matins, j'ai une routine à laquelle je ne dérobe jamais. sport, petit-déjeuner sain, je me tente à un rythme de vie stable et équilibré.
✺ amatrice de bons bouquins, je me suis inscrite à un club, il y a peu. lectrice depuis toujours, ma bibliothèque est immense et une plaie pour les déménagements.
✺ très peu amatrice d'alcool. souvent, j'ai la mauvaise habitude d'en abuser. toutefois, je ne peux dire non à un cuba libre en terrasse, les jours où il fait beau.
✺ gourmande à souhait mais voit en horreur de faire la cuisine ! du genre à louper des pâtes. amatrice de pizzas. tous les livreurs de monterey me connaissent.
✺ inscrite à la boxe. présente à la salle au moins trois fois par semaine.

( 3 F : NOUS ATTENDONS TOUJOURS LA TROISIÈME) LES SUPERS NANAS Fc37a2eed1a6865ee9451df52fec222b849b9fdb

w/ cam (soon) ; w/ les supers nanas ; w/ you ?


présente, autant que possible.

new to the community
https://basique.forumactif.com/t9974-lost-in-the-labyrinth-of-my
MessageSujet: Re: ( 3 F : NOUS ATTENDONS TOUJOURS LA TROISIÈME) LES SUPERS NANAS ( 3 F : NOUS ATTENDONS TOUJOURS LA TROISIÈME) LES SUPERS NANAS EmptyJeu 4 Avr 2024 - 16:38#

Ah que coucou, voilà Rebecca ! ( 3 F : NOUS ATTENDONS TOUJOURS LA TROISIÈME) LES SUPERS NANAS 640186392 ( 3 F : NOUS ATTENDONS TOUJOURS LA TROISIÈME) LES SUPERS NANAS 2633041334

_________________
❊ one in the same, never to change, our love was beautiful. we had it all, destined to fall, our love was tragical.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Hopkins

Andrea Hopkins
2088
The Red Feather (Camille ; elle)
La complexe Dianna Agron
Wildheart ♥ (av.) _ magma (sign.) _ Wildheart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Thomas Fraser // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Erza Keller // Oonagh Fitzgerald

Trente trois années que je foule cette terre, perdue dans une bulle parfois oppressante. Terriblement seule, différente, femme qui s'inscrit dans une réalité qu'elle cherche désespérément à construire sur les ruines d'un douloureux et traumatisant passé.

( 3 F : NOUS ATTENDONS TOUJOURS LA TROISIÈME) LES SUPERS NANAS F02afb1cb52060cefbcb3057707611b6769e83b6
Célibataire aux portes de mon mariage, je me suis sauvée, jetant le bouquet par terre et attrapant un taxi pour m'enfuir loin de cet amour toxique. Refaire confiance? Impossible. Enfin, il ne faut jamais dire jamais...


Ancienne éditrice, je balbutie à présent comme artiste tatoueur, venant d'ouvrir mon propre salon en plein cœur du centre ville.
Dans une belle maison au bord de la plage, dans le quartier ouest de Monterey. Grâce à Jeremy, mon frère jumeau, j'ai quitté mon appartement misérable et je mène ainsi une vie de célibataire au calme, ayant une magnifique vue comme source d'inspiration.
( 3 F : NOUS ATTENDONS TOUJOURS LA TROISIÈME) LES SUPERS NANAS 9a05290e9290b5115cf8a887f4852eb8a22f443b

À l'aube d'une nouvelle ère, je me dresse face à mon avenir, tournant définitivement le dos à mon passé.

✲ Adepte de l'astrologie.
✲ Gauchère.
✲ Connaît la filmographie de Christopher Nolan sur le bout des doigts.
✲ Ne se sépare jamais d'un large chouchou qu'elle colle contre son nez quand elle est stressée.
✲ Apprécie chanter, dans le plus grand des secrets.
✲ Allergique aux chats.
✲ Toujours en possession d’un petit carnet où elle y note ses pensées.
✲ Pratique le tir à l'arc depuis toute petite, étant même médaillée régionale.
✲ Possède une cicatrice sur le genou droit.
✲ Un tatouage dans le creux des reins, symbolisant la constellation de son signe astrologique.
✲ Adoratrice de la décoration, elle aime chiner et bricoler elle-même afin d'avoir un intérieur à son image.

( 3 F : NOUS ATTENDONS TOUJOURS LA TROISIÈME) LES SUPERS NANAS 4ded9600fb226e7a83800f9f9bb5ca0f09833fec

Des jumeaux vrais ne sont qu'un seul être dont la monstruosité est d'occuper deux places différentes dans l'espace.


MES RPS EN COURS :

Jeremy
Jayson
Archie
Les Supers Nanas_2
Barthelemy
Luna_2
Azara

LES CONVOS SMS :

Kassie
Esteban
Jeremy
Joyce
Les Supers Nanas
Luna
Azara
Cheng Swee
Barthelemy
Rosalina

( 3 F : NOUS ATTENDONS TOUJOURS LA TROISIÈME) LES SUPERS NANAS Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t1433-tout-le-monde-part-un-jour- https://basique.forumactif.com/t1439-eternally-missed-andrea-co# https://basique.forumactif.com/t1471-andreahop
MessageSujet: Re: ( 3 F : NOUS ATTENDONS TOUJOURS LA TROISIÈME) LES SUPERS NANAS ( 3 F : NOUS ATTENDONS TOUJOURS LA TROISIÈME) LES SUPERS NANAS EmptyJeu 4 Avr 2024 - 21:33#

@Caron Seabrook ; merci encore mille fois à toi d'avoir choisi ce PL, tellement hâte d'exploiter ce trio de Supers Nanas luv

_________________

┗ UNDISCLOSED DESIRES ┛
I want to reconcile the violence in your heart
I want to exorcise the demons from your past
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ( 3 F : NOUS ATTENDONS TOUJOURS LA TROISIÈME) LES SUPERS NANAS ( 3 F : NOUS ATTENDONS TOUJOURS LA TROISIÈME) LES SUPERS NANAS Empty#

Revenir en haut Aller en bas

( 3 F : NOUS ATTENDONS TOUJOURS LA TROISIÈME) LES SUPERS NANAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Need you :: Taken-