Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

ruby- Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ruby Parker

Ruby Parker
1960
izzy(elle)
Ashley Graham
avatar: wild heart gifs et icons:Psyko & Izzy
Kassie ☆ Annie ☆ Romy ☆ Rosalina ☆ Paloma ☆ William ☆ Mairead ☆ Rebecca ☆ Rhéa ☆ Mael

33 ans (son anniversaire est le 4 février 1991.)
ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  Ookp L'âme soeur , la vraie, est un miroir, c'est la personne qui te montre tout ce qui t'entrave, qui t'amène à te contempler toi-même afin que tu puisses changer des choses dans ta vie.

   ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  46rm
De tous les droits de la femme, le plus grand est celui d'être mère.

ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  3984
Pensez à eux avant de penser à mon deuil.

Entrepreneuse (j'ai deux entreprises, j'entraine des jeunes dans les écoles ainsi que l'entreprise familiale, crèmerie) Je suis également influenceuse sur les réseaux sociaux.
Dans le centre de la ville, elle a une maison avec son mari. Ils l'ont acheté juste avant de se marier. Son numéro de maison est 99.
ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  Jxu3

"Une meilleure amie est comme un trèfle à quatre feuilles : difficile à trouver et chanceux de l’avoir."

ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  Bczm
Ce sont les amis qu'on peut appeler à quatre heures du matin qui comptent.

ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  5fik
Quel que soit le chemin, quel que soit l'avenir, le seul guide en ce monde est la main d'une amie.

Présente.

membre du mois
https://basique.forumactif.com/t479-ruby-si-vous-croyez-en-vous- https://basique.forumactif.com/t481-ruby-ses-liens#8399 https://basique.forumactif.com/t529-rubyloveyourself
MessageSujet: ruby- Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné. ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  EmptyJeu 24 Fév - 23:49#


Ruby Parker
« La beauté physique toute seule ne produit qu'une statue immobile, c'est l'expression morale des traits, c'est l'attitude majestueuse du corps, c'est la sévérité harmonieuse de l'ensemble qui fera une Vénus de Milo ou une Vierge de Raphaël. »

Surnom : Ruby n'a pas vraiment de surnom à l'exception de Ruru. Elle ne dit pas non à des petits surnoms d'amours. Son mari la surnomme toujours mon ange. Pour lui, Ruby est tombé du ciel comme un ange qui veille sur lui. Age, date de naissance : Elle a présentement 32 ans. Elle vient tout juste de fêter son anniversaire le 4 février 1990.Lieu de naissance, origines : Elle est née ici même en California. Elle est purement américaine. Sa famille a toujours vécu aux États-Unis. Sa famille ont des origines spécifiquement anglaises et allemandes. Métier, $$$ : Elle a plusieurs emplois. Elle aime bien s'occuper. Elle a une crèmerie ou elle est propriétaire. Elle fait des cours de sports. Elle est influenceuse sur les réseaux sociaux.Orientation sexuelle : Elle est hétérosexuelle. Elle a eu que des relations sérieuses avec des hommes. Elle a eu des aventures avec des femmes.  Statut marital : Cela fait maintenant quatre ans que Ruby a dit oui à l'homme qu'elle aime tant et qu'il l'accepte comme elle est. Elle essaie de tomber enceinte depuis maintenant un an sans succès. Elle souhaite consulter un médecin afin de pouvoir devenir enfin maman. A Monterey depuis ? : Elle est ici depuis sa naissance.Caractère : Ruby est une femme bien sociable. Elle adore faire de nouvelles rencontres. Elle aime aider les autres. Elle aide les gens à s'accepter comme ils sont. Elle veut que les gens soient comme ils sont. Elle met beaucoup de temps pour que les gens acceptent leurs corps. Elle est une femme bien sensible. Elle est assez déterminé. Elle est de nature dépressif. Elle fait en sorte de ne pas tomber dans cet état le moins que possible. Elle est de nature assez de bonne humeur. Elle adore montrer son sourire au grand jour. Elle est de nature anxieuse.  Elle n'a pas la plus grande patiente du monde. Elle fait son possible pour en avoir.Groupe : mike delfino

a life, a story Ruby est née dans une famille qui a fait du mieux qu'il a pu. Ses parents ont été née dans la violence. Ils avaient du mal à ne pas en faire vivre à ses enfants. Ils n'étaient pas vraiment violent physiquement jusqu'à leur adolescence. Souvent ils étaient violant mentalement. Ruby et sa soeur n'ont pas rien manqué, elles avaient suffisamment de quoi se nourri et se vêtir. Ses parents se sont séparer lorsque Ruby était un jeune enfant. Elle voyait que son père, une fin de semaine sur deux. Ce n'était pas toujours facile car, son père se faisait des blondes différentes souvent. Ruby ne s'adaptait pas souvent. À l'école, Ruby s'est fait intimidé. Elle n'était pas la fille qui prenait le plus la parole. Elle était très timide. Elle n'avait pas confiance en elle. À l'adolescence, tout ca a continué malgré que Ruby ne sentait pas bien dans tout ca. Ruby a développé un problème lié à la drogue et l'alcool lorsqu'elle était au milieu de ses années scolaire au lycée. Elle ne se sentait pas bien dans sa peau. Elle est devenue anorexie. Vers la fin de son lycée, elle a voulu s'enlever la vie. Elle a essayé mais, cela n'a pas fonctionner. Elle a pu ensuite chercher de l'aide afin de l'aider à avoir confiance en elle et se sentir bien dans sa peau. Cela a prit beaucoup d'années. Elle s'est inscrite à un concours de mannequin pour une journée. Elle a gagné avec succès. C'est là qu'elle a su accepter son corps comme il l'est. Elle a pu aussi donner l'exemple à certaines femmes qui ne sentent pas bien dans leur peau. C'est là qu'elle a devenue une influenceuse sur les réseaux sociaux sans même le savoir. Elle a créer son entreprise de mise à forme dès qu'elle est sortie de l'école. Elle a repris l'affaire familiale, la crèmerie avec ses parents et sa soeur. Ruby reste une jeune adulte qui aime faire la fête. Elle commence à prendre confiance en elle. Elle a moins en moins envie de faire la fête. Elle a envie d'avoir une vie stable. Elle essaie de se trouver un homme pour partager sa vie. Ca ne se passe pas comme elle le désire mais, elle garde positive et déterminé. Sa soeur est heureuse en amour. Elle a un copain qui est vraiment gentil. Il fait parti comme de la famille. Une belle journée ensoleillée, Cam a demandé d'aller magasiner une bague pour la soeur de Ruby à Ruby. Elle était heureuse qu'il m'ait demandé cela. Ils ont magasiné une belle bague pour ma soeur. C'est malheureusement, ce jour-là que la soeur de Ruby est décédée. Elle a eu du mal à s'en remettre. Elle a tombé en dépression pendant des mois. Jusqu'au jour, elle a rencontré l'homme qui m'a tombé sous le nez. Elle ne savait pas cet homme allait changer sa vie.    
Cet homme allait ouvrir une boutique à côté de la crèmerie de ses parents. Ruby a voulu l'aider avec des paquets. Depuis ce jour, ils sont jamais quittés. Ruby a une magnifique complicité avec son amoureux. Un jour, il l'a demandé en mariage sous le couché du soleil. C'était simplement magique comme soirée. Ils se sont mariés deux ans plus tard. Ca été une magnifique cérémonie. Elle ne pouvait pas demandé mieux comme cérémonie. Pendant trois ans, Ruby et son mari ont voyagés et ont profiter de leur vie de couple. Après ils ont décidé de fonder leur famille, malheureusement après un an à essayer, ils sont incapable de faire un enfant. Ils doivent consulter un médecin afin de résoudre ce problème.


 


pseudo Izzy
Célébrité :Ashley GrahamPrésence : tous les joursDécouverte du forum : une amie Type de personnage : inventéCrédit :.cranberry ♡

_________________
ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  Ebgp ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  0jvo
Le plus grand cadeau de la vie ce sont mes enfants coeur


Dernière édition par Ruby Parker le Ven 25 Fév - 15:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: ruby- Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné. ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  EmptyJeu 24 Fév - 23:58#

Bienvenue parmis nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Parker

Ruby Parker
1960
izzy(elle)
Ashley Graham
avatar: wild heart gifs et icons:Psyko & Izzy
Kassie ☆ Annie ☆ Romy ☆ Rosalina ☆ Paloma ☆ William ☆ Mairead ☆ Rebecca ☆ Rhéa ☆ Mael

33 ans (son anniversaire est le 4 février 1991.)
ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  Ookp L'âme soeur , la vraie, est un miroir, c'est la personne qui te montre tout ce qui t'entrave, qui t'amène à te contempler toi-même afin que tu puisses changer des choses dans ta vie.

   ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  46rm
De tous les droits de la femme, le plus grand est celui d'être mère.

ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  3984
Pensez à eux avant de penser à mon deuil.

Entrepreneuse (j'ai deux entreprises, j'entraine des jeunes dans les écoles ainsi que l'entreprise familiale, crèmerie) Je suis également influenceuse sur les réseaux sociaux.
Dans le centre de la ville, elle a une maison avec son mari. Ils l'ont acheté juste avant de se marier. Son numéro de maison est 99.
ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  Jxu3

"Une meilleure amie est comme un trèfle à quatre feuilles : difficile à trouver et chanceux de l’avoir."

ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  Bczm
Ce sont les amis qu'on peut appeler à quatre heures du matin qui comptent.

ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  5fik
Quel que soit le chemin, quel que soit l'avenir, le seul guide en ce monde est la main d'une amie.

Présente.

membre du mois
https://basique.forumactif.com/t479-ruby-si-vous-croyez-en-vous- https://basique.forumactif.com/t481-ruby-ses-liens#8399 https://basique.forumactif.com/t529-rubyloveyourself
MessageSujet: Re: ruby- Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné. ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  EmptyVen 25 Fév - 0:00#

Merci beaucoup ma belle ! ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  1296020051
Emma Waston ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  1f60d

_________________
ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  Ebgp ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  0jvo
Le plus grand cadeau de la vie ce sont mes enfants coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: ruby- Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné. ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  EmptyVen 25 Fév - 0:14#

Hoow, ashley quelle beauté ! ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  2496635362
Magnifique choix :<3: Bienvenue chez toi ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  3804170911
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: ruby- Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné. ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  EmptyVen 25 Fév - 0:22#

Je suis fan du choix de FC ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  2112057220

Bienvenue parmi nous et courage pour la suite de ta fiche.
Et n’hésite pas si tu as la moindre question ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  1309405760
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Parker

Ruby Parker
1960
izzy(elle)
Ashley Graham
avatar: wild heart gifs et icons:Psyko & Izzy
Kassie ☆ Annie ☆ Romy ☆ Rosalina ☆ Paloma ☆ William ☆ Mairead ☆ Rebecca ☆ Rhéa ☆ Mael

33 ans (son anniversaire est le 4 février 1991.)
ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  Ookp L'âme soeur , la vraie, est un miroir, c'est la personne qui te montre tout ce qui t'entrave, qui t'amène à te contempler toi-même afin que tu puisses changer des choses dans ta vie.

   ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  46rm
De tous les droits de la femme, le plus grand est celui d'être mère.

ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  3984
Pensez à eux avant de penser à mon deuil.

Entrepreneuse (j'ai deux entreprises, j'entraine des jeunes dans les écoles ainsi que l'entreprise familiale, crèmerie) Je suis également influenceuse sur les réseaux sociaux.
Dans le centre de la ville, elle a une maison avec son mari. Ils l'ont acheté juste avant de se marier. Son numéro de maison est 99.
ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  Jxu3

"Une meilleure amie est comme un trèfle à quatre feuilles : difficile à trouver et chanceux de l’avoir."

ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  Bczm
Ce sont les amis qu'on peut appeler à quatre heures du matin qui comptent.

ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  5fik
Quel que soit le chemin, quel que soit l'avenir, le seul guide en ce monde est la main d'une amie.

Présente.

membre du mois
https://basique.forumactif.com/t479-ruby-si-vous-croyez-en-vous- https://basique.forumactif.com/t481-ruby-ses-liens#8399 https://basique.forumactif.com/t529-rubyloveyourself
MessageSujet: Re: ruby- Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné. ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  EmptyVen 25 Fév - 0:25#

Jenna Larsen a écrit:
Hoow, ashley quelle beauté ! ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  2496635362
Magnifique choix :<3: Bienvenue chez toi ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  3804170911

Mercii
Ashley est belle, pas assez vu selon moi. ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  2112057220

Manoé Miller a écrit:
Je suis fan du choix de FC ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  2112057220

Bienvenue parmi nous et courage pour la suite de ta fiche.
Et n’hésite pas si tu as la moindre question ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  1309405760

Merci beaucoup ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  1296020051

_________________
ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  Ebgp ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  0jvo
Le plus grand cadeau de la vie ce sont mes enfants coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anya Hobbs

Anya Hobbs
2055
NONE. + (elle)
feat blanca suarez
wild heart (avatar) ; izzy (crackships) ; angèle (lyrics profil) ❤
connor hartley (julian morris) ; missy fitzgerald (amanda seyfried) ; sam harlow (madelyn cline) ; killian rivers (joel kinnaman) ; collin fraser (nick jonas)

elle a survécu à trente-six printemps, vue le jour un certain 15 septembre 1987. arborant fièrement le signe de la vierge, ce signe de terre, elle reconnaît être perfectionniste et quelque peu exigeante. par contre, elle est dévouée et prête à se sacrifier en toute circonstance pour ceux qu'elle aiment.
« si seulement elle savait comment tu l'envisageais, même si t'es une fille, si seulement elle savait comment tu pourrais l'aimer tellement plus que lui
mais peut-être qu'un jour elle verra tout l'amour que tu pourrais lui donner
moi je crois aux histoires qui peuvent parfois bien se terminer ♪ »
La mystérieuse mademoiselle S. ♡
ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  Ezgif-5-d887fe1f86
sexologue ; malgré que ce ne soit pas le métier le plus payant, c'est définitivement la bonne branche pour elle. Rien ne peut la rendre plus heureuse que de conseiller les couples sur leur vie sexuelle. Elle a choisi de vivre de son bonheur, alors pour compenser le manque d'argent, elle se cherche des partenaires qui sont plutôt bien payés. Étant une femme qui adore le luxe, elle n'est tout de même pas prête à mettre une croix sur sa carrière. Elle a du faire des années d'études avant de pouvoir la pratiquer.
Elle habite une grande maison dans le quartier est.
too classy to be boring.❞
➤ Indétrônable Queen du roller derby ➤ Amatrice de cocktails fancy ➤ Fashionista assumée ➤ Fervente des saisons froides ➤ Adoratrice des bijoux en or.

ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  32v1
gossiping and lying go hand in hand.❞ #teampartner
En cours :
w/Sawyer & Lloyd ♡ w/Le gite Patterson ♡ w/Event Romy ♡ w/Héra (soon) ♡

disponible

great member
MessageSujet: Re: ruby- Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné. ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  EmptyVen 25 Fév - 1:06#

OH YESSSSSS ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  574139016 ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  574139016
Je suis tellement contente de te voir débarquer et avec mon idée en plus ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  2112057220 ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  2112057220
Trop hâte de voir ce que ça va donner en rp belle-sœur . ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  2097021171 ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  2006647618 ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  1309405760
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: ruby- Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné. ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  EmptyVen 25 Fév - 1:21#

Oh la gentille Izzy est parmi nous ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  3938135639
Bienvenuuue à toi avec la sublime Ashley ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  1614502560
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Parker

Ruby Parker
1960
izzy(elle)
Ashley Graham
avatar: wild heart gifs et icons:Psyko & Izzy
Kassie ☆ Annie ☆ Romy ☆ Rosalina ☆ Paloma ☆ William ☆ Mairead ☆ Rebecca ☆ Rhéa ☆ Mael

33 ans (son anniversaire est le 4 février 1991.)
ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  Ookp L'âme soeur , la vraie, est un miroir, c'est la personne qui te montre tout ce qui t'entrave, qui t'amène à te contempler toi-même afin que tu puisses changer des choses dans ta vie.

   ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  46rm
De tous les droits de la femme, le plus grand est celui d'être mère.

ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  3984
Pensez à eux avant de penser à mon deuil.

Entrepreneuse (j'ai deux entreprises, j'entraine des jeunes dans les écoles ainsi que l'entreprise familiale, crèmerie) Je suis également influenceuse sur les réseaux sociaux.
Dans le centre de la ville, elle a une maison avec son mari. Ils l'ont acheté juste avant de se marier. Son numéro de maison est 99.
ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  Jxu3

"Une meilleure amie est comme un trèfle à quatre feuilles : difficile à trouver et chanceux de l’avoir."

ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  Bczm
Ce sont les amis qu'on peut appeler à quatre heures du matin qui comptent.

ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  5fik
Quel que soit le chemin, quel que soit l'avenir, le seul guide en ce monde est la main d'une amie.

Présente.

membre du mois
https://basique.forumactif.com/t479-ruby-si-vous-croyez-en-vous- https://basique.forumactif.com/t481-ruby-ses-liens#8399 https://basique.forumactif.com/t529-rubyloveyourself
MessageSujet: Re: ruby- Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné. ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  EmptyVen 25 Fév - 1:43#

Merci mes amours !!!

_________________
ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  Ebgp ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  0jvo
Le plus grand cadeau de la vie ce sont mes enfants coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: ruby- Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné. ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  EmptyVen 25 Fév - 2:11#

Bienvenue à la maison avec ta merveilleuse Ruby ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  1047555458
Bon courage pour la rédaction de son histoire ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  1309405760
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Parker

Ruby Parker
1960
izzy(elle)
Ashley Graham
avatar: wild heart gifs et icons:Psyko & Izzy
Kassie ☆ Annie ☆ Romy ☆ Rosalina ☆ Paloma ☆ William ☆ Mairead ☆ Rebecca ☆ Rhéa ☆ Mael

33 ans (son anniversaire est le 4 février 1991.)
ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  Ookp L'âme soeur , la vraie, est un miroir, c'est la personne qui te montre tout ce qui t'entrave, qui t'amène à te contempler toi-même afin que tu puisses changer des choses dans ta vie.

   ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  46rm
De tous les droits de la femme, le plus grand est celui d'être mère.

ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  3984
Pensez à eux avant de penser à mon deuil.

Entrepreneuse (j'ai deux entreprises, j'entraine des jeunes dans les écoles ainsi que l'entreprise familiale, crèmerie) Je suis également influenceuse sur les réseaux sociaux.
Dans le centre de la ville, elle a une maison avec son mari. Ils l'ont acheté juste avant de se marier. Son numéro de maison est 99.
ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  Jxu3

"Une meilleure amie est comme un trèfle à quatre feuilles : difficile à trouver et chanceux de l’avoir."

ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  Bczm
Ce sont les amis qu'on peut appeler à quatre heures du matin qui comptent.

ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  5fik
Quel que soit le chemin, quel que soit l'avenir, le seul guide en ce monde est la main d'une amie.

Présente.

membre du mois
https://basique.forumactif.com/t479-ruby-si-vous-croyez-en-vous- https://basique.forumactif.com/t481-ruby-ses-liens#8399 https://basique.forumactif.com/t529-rubyloveyourself
MessageSujet: Re: ruby- Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné. ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  EmptyVen 25 Fév - 2:25#

Merci beaucoup Very Happy

_________________
ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  Ebgp ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  0jvo
Le plus grand cadeau de la vie ce sont mes enfants coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: ruby- Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné. ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  EmptyVen 25 Fév - 2:56#

bienvenue parmi nous I love you
j'aime beaucoup Ruby + le choix d'avatar ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  2112057220 ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  2112057220
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Parker

Ruby Parker
1960
izzy(elle)
Ashley Graham
avatar: wild heart gifs et icons:Psyko & Izzy
Kassie ☆ Annie ☆ Romy ☆ Rosalina ☆ Paloma ☆ William ☆ Mairead ☆ Rebecca ☆ Rhéa ☆ Mael

33 ans (son anniversaire est le 4 février 1991.)
ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  Ookp L'âme soeur , la vraie, est un miroir, c'est la personne qui te montre tout ce qui t'entrave, qui t'amène à te contempler toi-même afin que tu puisses changer des choses dans ta vie.

   ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  46rm
De tous les droits de la femme, le plus grand est celui d'être mère.

ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  3984
Pensez à eux avant de penser à mon deuil.

Entrepreneuse (j'ai deux entreprises, j'entraine des jeunes dans les écoles ainsi que l'entreprise familiale, crèmerie) Je suis également influenceuse sur les réseaux sociaux.
Dans le centre de la ville, elle a une maison avec son mari. Ils l'ont acheté juste avant de se marier. Son numéro de maison est 99.
ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  Jxu3

"Une meilleure amie est comme un trèfle à quatre feuilles : difficile à trouver et chanceux de l’avoir."

ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  Bczm
Ce sont les amis qu'on peut appeler à quatre heures du matin qui comptent.

ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  5fik
Quel que soit le chemin, quel que soit l'avenir, le seul guide en ce monde est la main d'une amie.

Présente.

membre du mois
https://basique.forumactif.com/t479-ruby-si-vous-croyez-en-vous- https://basique.forumactif.com/t481-ruby-ses-liens#8399 https://basique.forumactif.com/t529-rubyloveyourself
MessageSujet: Re: ruby- Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné. ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  EmptyVen 25 Fév - 3:18#

Mercii beaucoup Very Happy
J'avoue que le tien est aussi magnifique ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  2112057220 on la voit rarement la belle Katie ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  3938135639

_________________
ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  Ebgp ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  0jvo
Le plus grand cadeau de la vie ce sont mes enfants coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: ruby- Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné. ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  EmptyVen 25 Fév - 6:20#

Bienvenue par ici ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  1614502560
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: ruby- Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné. ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  EmptyVen 25 Fév - 6:46#

Comme on se retrouve... Ton pseudo Izzy. Ça fait des années que je n'ai pas rp et te retrouver sur un forum je ne sais pas combien de temps après 12 ans ? Ça fait trop bizarre Laughing je ne sais pas si tu te souviens de moi, moi en tout cas oui.
Ravie de te voir parmi nous I love you
Bon courage pour la suite
Je ne connais pas Ashley mais elle est canon ! ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  2112057220
Revenir en haut Aller en bas
Victor Nash

Victor Nash
312
spf (il)
Chris Evans
harleystuff
//

39 ans en avril. Vigueur des muscles, expérience de l’âme, tourments de l’esprit.
Célibataire. Il a aimé et fut aimé en retour, des cadeaux de la vie qu’il chérit en son cœur. Amours impossibles, d’intensités diverses, étouffées par son dévouement envers l’US Army, plusieurs fois ensevelies sous le tombeau de la tragédie. Il chemine aujourd’hui avec la froide solitude, ressent parfois l’envie d’une compagne de voyage plus chaleureuse.
Sergent d’infanterie muté début 2022 au Presidio de Monterey, base militaire dépourvue d’unité de combat. Affairé à des tâches profondément ennuyeuses d’intendance et logistique. Victor a toujours eu la bougeotte et le goût de l’action ; il a passé une grande part de sa vie adulte sur les théâtres d’opération de l’US Army – sa famille de cœur. Et comme dans toutes les familles… il y a des couacs. Un sauvetage interdit en Afghanistan, jugé comme acte d’insubordination, lui a valu cette mise au placard qu’il espérait temporaire. Redresseur de torts depuis septembre 2022. Des rencontres et événements inopinés le poussent à se battre hors des lois, mais toujours en accord avec son code de conduite.
Une vieille bâtisse spacieuse au nord-ouest de la ville.
ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  111da1796a179abd3091571786b897b0224d89f3

☾⋆⁺₊⋆ VICTORI ⋆⁺₊⋆☽
ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  Xzov
Our meeting was fate,
Our pairing was symbiosis,
Our love was serendipity,
Our story was tragedy.



gold member
https://basique.forumactif.com/t92-victor-where-we-fall-are-the- https://basique.forumactif.com/t146-victor-folks
MessageSujet: Re: ruby- Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné. ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  EmptyVen 25 Fév - 7:01#

Bienvenue Ruby cheers

Je ne connaissais pas la citation, mais je la trouve très juste ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  43188229

Bonne chance pour le projet de maternité ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  2697721024

_________________
☆ The purpose of life is not to have fun.
It is to be useful, to be honorable, to be compassionate,
to have it make some difference that you have lived and lived well.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: ruby- Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné. ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  EmptyVen 25 Fév - 8:17#

Bienvenue par ici ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  2112057220

Excellent choix de FC ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  2496635362
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: ruby- Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné. ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  EmptyVen 25 Fév - 8:40#

Bienvenue à toi I love youI love youI love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: ruby- Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné. ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  EmptyVen 25 Fév - 9:47#

Pour moi c'est parfait. ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  2697721024 Il manque juste les origines. On demande de respecter les origines de la célébrité sur notre avatar. Du coup, pourrais-tu les rajouter s'il te plait ? ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  1309405760
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: ruby- Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné. ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  EmptyVen 25 Fév - 10:51#

Il y a tellement de choses à dire sur cette superbe fiche ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  2496635362 Déjà, Ashley est un choix exquis, j'adore cette femme aussi bien ses combats que sa personnalité. Le personnage que tu as construit autour d'elle lui va à ravir. Ruby est incroyablement forte en plus d'être touchante en tout point de vue. C'est un personnage qui promet une belle évolution et je suis ravie de savoir qu'elle va l'avoir sur Basique ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  2697721024
Je nous veux absolument un lien entre nos deux louloutes. Caractériellement, elles se ressemblent énormément et même si Caron n'a pas eu une vie si compliquée, je pense qu'elle peut quand même apprendre beaucoup de Ruby ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  2112057220
Bienvenue parmi nous avec ce superbe personnage I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: ruby- Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné. ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  EmptyVen 25 Fév - 11:15#

WELCOME ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  3507757973
ce choix, je suis déçue qu'on ne voit pas Ashley plus souvent sur les forums, elle est vraiment sublime. ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  1047555458
puis la citation ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  474999461 ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  474999461
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: ruby- Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné. ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  EmptyVen 25 Fév - 12:02#

Sois la bienvenue, tu as fait un excellent choix avec la belle Ashley et on doit trouver un lien sociable car Isabelle raffole de la crème glacée! Aie du plaisir @Ruby Parker
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Parker

Ruby Parker
1960
izzy(elle)
Ashley Graham
avatar: wild heart gifs et icons:Psyko & Izzy
Kassie ☆ Annie ☆ Romy ☆ Rosalina ☆ Paloma ☆ William ☆ Mairead ☆ Rebecca ☆ Rhéa ☆ Mael

33 ans (son anniversaire est le 4 février 1991.)
ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  Ookp L'âme soeur , la vraie, est un miroir, c'est la personne qui te montre tout ce qui t'entrave, qui t'amène à te contempler toi-même afin que tu puisses changer des choses dans ta vie.

   ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  46rm
De tous les droits de la femme, le plus grand est celui d'être mère.

ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  3984
Pensez à eux avant de penser à mon deuil.

Entrepreneuse (j'ai deux entreprises, j'entraine des jeunes dans les écoles ainsi que l'entreprise familiale, crèmerie) Je suis également influenceuse sur les réseaux sociaux.
Dans le centre de la ville, elle a une maison avec son mari. Ils l'ont acheté juste avant de se marier. Son numéro de maison est 99.
ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  Jxu3

"Une meilleure amie est comme un trèfle à quatre feuilles : difficile à trouver et chanceux de l’avoir."

ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  Bczm
Ce sont les amis qu'on peut appeler à quatre heures du matin qui comptent.

ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  5fik
Quel que soit le chemin, quel que soit l'avenir, le seul guide en ce monde est la main d'une amie.

Présente.

membre du mois
https://basique.forumactif.com/t479-ruby-si-vous-croyez-en-vous- https://basique.forumactif.com/t481-ruby-ses-liens#8399 https://basique.forumactif.com/t529-rubyloveyourself
MessageSujet: Re: ruby- Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné. ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  EmptyVen 25 Fév - 12:35#

Alycia Caldwell a écrit:
Bienvenue par ici ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  1614502560
Merci à toi  ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  2697721024

Sawyer Richards a écrit:
Comme on se retrouve... Ton pseudo Izzy. Ça fait des années que je n'ai pas rp et te retrouver sur un forum je ne sais pas combien de temps après 12 ans ? Ça fait trop bizarre Laughing je ne sais pas si tu te souviens de moi, moi en tout cas oui.
Ravie de te voir parmi nous I love you
Bon courage pour la suite
Je ne connais pas Ashley mais elle est canon ! ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  2112057220

Je t'avoue que ton pseudo me dit quelque chose.  Laughing Cela fait bien longtemps en fait. Je me rappelle plus d'où, depuis à deux près deux ans que je suis revenue sur les forums rpg. Je suis autant encore en amour.  ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  2112057220 Il faudra rp de nouveau alors ma belle !  ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  2697721024
Je te remercie de ton accueil.  :<3:  


Victor Nash a écrit:
Bienvenue Ruby  cheers

Je ne connaissais pas la citation, mais je la trouve très juste ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  43188229

Bonne chance pour le projet de maternité ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  2697721024

Merci ! J'ai trouvé les deux citations sur internet. Vive internet ! J'espère que mes citations t'ont inspiré. Je te remercie. J'espère également que Ruby arrivera à tomber enceinte.

Savannah Kinkaid a écrit:
Bienvenue par ici ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  2112057220

Excellent choix de FC ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  2496635362

Mercii  ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  1309405760

Tad Brząszczykiewicz a écrit:
Bienvenue à toi I love youI love youI love you

Merci  ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  3804170911

Manoé Miller a écrit:
Pour moi c'est parfait. ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  2697721024 Il manque juste les origines. On demande de respecter les origines de la célébrité sur notre avatar. Du coup, pourrais-tu les rajouter s'il te plait ? ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  1309405760
Oui pas de soucis. Je ne sais pas trop comment le placer dans mon texte. Je vais tenter quelque chose. Si non, il faudrait m'envoyer un mp si ce n'est pas ce qui faut car, je t'avoue qu'il a peu d'informations à ce sujet. hihi
Caron Seabrook a écrit:
Il y a tellement de choses à dire sur cette superbe fiche ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  2496635362 Déjà, Ashley est un choix exquis, j'adore cette femme aussi bien ses combats que sa personnalité. Le personnage que tu as construit autour d'elle lui va à ravir. Ruby est incroyablement forte en plus d'être touchante en tout point de vue. C'est un personnage qui promet une belle évolution et je suis ravie de savoir qu'elle va l'avoir sur Basique ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  2697721024
Je nous veux absolument un lien entre nos deux louloutes. Caractériellement, elles se ressemblent énormément et même si Caron n'a pas eu une vie si compliquée, je pense qu'elle peut quand même apprendre beaucoup de Ruby ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  2112057220
Bienvenue parmi nous avec ce superbe personnage I love you I love you

Je t'avoue que franchement que je suis touché par tes mots. Je te remercie d'avoir pris le temps de lire ma présentation  ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  3938135639 J'ai voulu prendre Ashley pour faire différent. J'aime voir des personnages qui changent de la routine qu'on est habitué de voir sur les rpg.  ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  1309405760  Je te réserve un lien sans soucis ma belle  :licorne:  Ruby sera ravie de connaître Caron.  :<3:  Merci beaucoup  ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  1296020051

Wyatt Hansen a écrit:
WELCOME ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  3507757973
ce choix, je suis déçue qu'on ne voit pas Ashley plus souvent sur les forums, elle est vraiment sublime. ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  1047555458
puis la citation ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  474999461 ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  474999461

THANY YOUUU !!!  ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  1309405760  C'est vrai qu'on la voit peu, c'est dommage.  I love you  Merci des compliments, je les aie trouvé sur internet. J'ai voulu vous inspirez un peu. Je suis heureuse que ca te plaisse.

Isabelle de Rothschild a écrit:
Sois la bienvenue, tu as fait un excellent choix avec la belle Ashley et on doit trouver un lien sociable car Isabelle raffole de la crème glacée! Aie du plaisir @Ruby Parker

Je t'avoue que moi aussi dans la vie, je suis fane fini de la crème glacé. Mon personnage est inspiré par une vrai influenceuse. ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  3565601232  Je l'adore cette fille. Merci ! Il me fera plaisir qu'on se trouve un lien ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  2097021171

_________________
ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  Ebgp ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  0jvo
Le plus grand cadeau de la vie ce sont mes enfants coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: ruby- Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné. ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  EmptyVen 25 Fév - 12:42#

@Ruby Parker oh non pas besoin de les intégrer dans ton texte. Tu peux juste le rajouter dans la première partie origine de la présentation ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  2697721024
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Parker

Ruby Parker
1960
izzy(elle)
Ashley Graham
avatar: wild heart gifs et icons:Psyko & Izzy
Kassie ☆ Annie ☆ Romy ☆ Rosalina ☆ Paloma ☆ William ☆ Mairead ☆ Rebecca ☆ Rhéa ☆ Mael

33 ans (son anniversaire est le 4 février 1991.)
ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  Ookp L'âme soeur , la vraie, est un miroir, c'est la personne qui te montre tout ce qui t'entrave, qui t'amène à te contempler toi-même afin que tu puisses changer des choses dans ta vie.

   ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  46rm
De tous les droits de la femme, le plus grand est celui d'être mère.

ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  3984
Pensez à eux avant de penser à mon deuil.

Entrepreneuse (j'ai deux entreprises, j'entraine des jeunes dans les écoles ainsi que l'entreprise familiale, crèmerie) Je suis également influenceuse sur les réseaux sociaux.
Dans le centre de la ville, elle a une maison avec son mari. Ils l'ont acheté juste avant de se marier. Son numéro de maison est 99.
ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  Jxu3

"Une meilleure amie est comme un trèfle à quatre feuilles : difficile à trouver et chanceux de l’avoir."

ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  Bczm
Ce sont les amis qu'on peut appeler à quatre heures du matin qui comptent.

ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  5fik
Quel que soit le chemin, quel que soit l'avenir, le seul guide en ce monde est la main d'une amie.

Présente.

membre du mois
https://basique.forumactif.com/t479-ruby-si-vous-croyez-en-vous- https://basique.forumactif.com/t481-ruby-ses-liens#8399 https://basique.forumactif.com/t529-rubyloveyourself
MessageSujet: Re: ruby- Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné. ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  EmptyVen 25 Fév - 13:01#

C'est fait j'espère que ca convient ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  1309405760

_________________
ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  Ebgp ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  0jvo
Le plus grand cadeau de la vie ce sont mes enfants coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ruby- Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné. ruby-  Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.  Empty#

Revenir en haut Aller en bas

ruby- Si vous croyez en vous quand personne d’autre ne le fait, vous avez déjà gagné.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Family portrait :: Champion-