Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

i just wanna be someone (eugene)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Eugene Lawson

Eugene Lawson
374
wild heart/louisa + elle.
ryan gosling.
self (av, sign, b&w gifs), margotrobie, emilyjeanstone (gifs), sam tinnesz/can't take me anywhere (lyrics sign).
naveen, le geek charmant (m. cornett) ; caroline, la simplette grincheuse (e. mackey) ; niamh, la maman badass (m. moore) ; caron, la rebelle (m. barrera).

trente-neuf ans qu'j'suis là. trente-neuf ans que j'fais semblant de tout gérer. trente-neuf ans, presque quarante ans et la mentalité proche d'un gosse de sept ans. c'pas facile tous les jours d'être moi.
un cœur foutu en l'air par la mère d'mon fils qui a préféré s'barrer, toute seule, comme ça, du jour au lendemain. j'assume mon rôle de père célibataire, grandement aidé par ma p'tite-sœur. déjà pas grand fan d'l'amour, là, c'est sûr, ils peuvent tous aller se faire foutre ceux qui sont amoureux, j'les déteste.
j'essaye d'penser à autre chose qu'à l'échec d'ma carrière et le couteau dans l'pain (ndlr : couteau dans la plaie) qu'a mis le documentaire netflix. j'suis réceptionniste chez mom&me. un taff qu'j'adore… même si mon ex y travaille aussi. fallait qu'j'apporte mon lot de dramas sinon, c'pas drôle.
modeste petit appartement dans l'est de la ville. rien de très prétentieux. juste de quoi être à l'aise avec mon fils.

i just wanna be someone (eugene) Tumblr_owpfhrRnLk1vh8fkfo1_400 i just wanna be someone (eugene) Tumblr_owpfhrRnLk1vh8fkfo2_400

❃ se vente un peu trop souvent de ces deux golden globes et de sa nomination aux tony awards.
❃ acteur à la carrière impressionnante, particulièrement quand on apprend que tout s'est arrêté violemment à l'âge de dix-huit ans.
❃ passe ses mercredis soirs aux alcooliques anonymes et ses vendredis soirs aux narcotiques anonymes, sans exception depuis un an.
❃ un documentaire, très peu flatteur, est sorti sur lui, il y a peu. impossible de l'avoir loupé, il a fait les gros titres dans tous les journaux et a été la tête d'affiche et numéro 1 de la plateforme netflix pendant deux semaines.
❃ danse comme un dieu. il n'a pas un genre qu'il ne maîtrise pas, il a foncièrement la danse dans le sang. il donnait quelques cours avant que le documentaire ne sorte.
❃ sportif, il tente de converser un corps en bonne santé (malgré toutes les saloperies qu'il s'est ingurgité pendant des années), il n'est pas rare de le voir traîner à la salle de sport.
❃ a été surnommé le prince de la comédie, au pic de sa carrière, surnom affectueusement donné par le times. très drôle, il garde souvent quelques mimiques de comédie au quotidien.
❃ ne sait toujours pas déplier cette foutue poussette. a abandonné l'idée d'y arriver un jour, du coup, il porte constamment son fils dans les bras. tout le temps.
❃ à défaut de jouer dans de grands films ou dans des grandes pièces de théâtre, quand il s'agit de raconter une histoire à son enfant pour qu'il dorme, il se donne à fond dans le récit. c'est un passionné !
❃ depuis peu, il a repris les bancs de l'école. il part de loin ! il n'a jamais été scolarisé par ses parents, ayant préféré qu'il se concentre sur sa carrière. choix très peu judicieux.
❃ fan incontesté de dolly parton. ne la critiquer sous aucun prétexte, à vos risques et périls.

i just wanna be someone (eugene) 9c81b6f70cde9cf525a7b50ea9cc48e6817b6c15 i just wanna be someone (eugene) 93880200fc29e40755b85c6165574ef08d4107ee

w/ charlie ; w/ rebecca #2 ; w/ nikki ♡ ; w/ kej ; w/ persé ; w/ the quator ; w/ martha.


présente, autant que possible.

gold member
https://basique.forumactif.com/t6873-i-just-wanna-be-someone-eug https://basique.forumactif.com/t6887-got-yourself-into-your-own-
MessageSujet: i just wanna be someone (eugene) i just wanna be someone (eugene) EmptyJeu 6 Juil 2023 - 20:03#


Eugene « Eric » Lawson
i don’t want to be alone

TWs - grossièreté, pression familiale, addiction (drogue, alcool, jeu d’argent, pari en ligne), deuil, pensées suicidaires, abandon maternel, chantage, manipulation, sabotage, accident de voiture.

Surnom : tant utilisé que je peine à me souvenir de mon vrai prénom. attribué au début de ma carrière. mon prénom originel n’étant pas à l’image de strass et de paillettes d’hollywood. eric. au point de ne me reconnaître que par lui. à en oublier eugene. un gamin à la vie beaucoup évidente que eric. foutu eric. et avec le recul, quel prénom d’merde. Age, date de naissance : capricorne ascendant sagittaire… j’déconne ! c’était il y a trente-huit ans, le vingt-neuf août d’l’époque que j’ai vu le jour… enfin la nuit sachant que je suis né, paraît-il, au douze coups de minuit. certainement qu’il s’agit d’une énième légende, histoire inventée de toute pièce que mes parents ont utilisé pour mieux me vendre. sans aucun doute, une idée de mon premier agent, le pire de tous, mon père. Lieu de naissance, origines : la tranquillité des banlieues, le soleil de los angeles sans tous les inconvénients d’une si grande ville, c’est à monterey, dans son hôpital que je suis né. descendant franco-canadien, laissant couler quelques origines européennes le long de mon sang… sans grande importance, à mes yeux. Métier, $$$ : à peine sept ans, on voyait ma grosse tête blonde absolument dans tout le pays. tête d’affiche d’une comédie à succès. le prince d’la comédie, comme les tabloïds m’appelaient. acteur prometteur. un engouement fou, qui a duré longtemps… pour le môme que j’étais. ancien acteur star, je suis la risée du milieu. le contre-exemple par excellence, celui dont la carrière s’est cassée la gueule. j’ai réessayé pendant un long moment… obligé de réaliser que le monde du cinéma, du théâtre, du doublage, de la télévision, le showbiz ne veut plus d’moi. Orientation sexuelle : l’cœur foutu en l’air, à deux reprises, par la gente féminine. à croire que les femmes ne me réussissent pas, et pourtant, je persiste. hétérosexuel. après tout, je ne serais pas là où je suis aujourd’hui si j’apprenais d’mes erreurs. Statut marital : tout était prêt pour une demande en mariage digne de ce nom, persuadé d’avoir trouvé la bonne, celle qui ne partirait jamais malgré les difficultés. un enfant, notre enfant, a suffi à briser cette théorie. célibataire et père depuis six mois. en train de couler, peinant à tenir le choc pour mon fils. père tout à fait indigne, incappable d’apprendre de mes erreurs et de celles de mon paternel. un contre-exemple jusqu’à la paternité. tu crains, eric ! A Monterey depuis ? : bien que l’appel de la la land ait résonné, il y a longtemps, et que j’y ai vécu pendant un laps de temps (trop court à mon humble avis), j’ai toujours vécu à monterey. presque la ville synonyme de mes échecs, celle où je me suis constamment réfugié lors de mes flops, de mes ratés, de mes espoirs bafoués, brisés, ridiculisés. une chance que les plages sont jolies, je l’aurais en horreur, autrement. Caractère : au premier abord, je passe souvent ce mec paumé. pas que je manque de confiance en moi, non, parfois, j’en ai même trop, d’la confiance. à vrai dire, quand je ne suis pas le stéréotype du gars perdu, je suis celui de l’arrogant. naïvement, je crois encore que les gens se souviennent de moi, me voient encore comme cette star montante d’hollywood, qu’ils sachent et reconnaissent mon talent. mon expertise ? me voiler la face. puis, il m’arrive d’avoir ces moments de pure crédulité. ça me gonfle, après coup, j’me sens stupide. peut-être que j’le suis un peu, au fond. faut dire ce qui est, j’suis jamais allé à l’école. mes parents ont dit qu’ils me feraient suivre des cours à la maison, ça n’a jamais été fait. au lieu d’apprendre des trucs comme… j’sais pas, la date de la guerre de stagnation (guerre de sécession, ndlr), j’apprenais mes lignes pour mes projets cinématographiques ou télévisuels. persuadés que je ferais une grande carrière, à tous les coups. ils se sont plantés. une chance que j’arrive à cacher cela. avec ma belle gueule, mon assurance, mon manque d’éducation scolaire n’est que très tardivement perceptible. toutefois, j’ai l’ambition de corriger ce manque-ci. d’l’ambition, j’en ai jamais manqué. c’est bien l’une des rares choses qui a su rester avec moi, malgré les dures épreuves que j’ai connu. seulement, j’en ai fait des conneries à cause de ça, accepté tout et n’importe quoi. ça ne m’a pas toujours réussi. avec du recul, ça ne m’a même jamais réussi, pour dire la vérité. mais je ne suis pas du genre à me morfondre, non pas que j’apprenne de mes erreurs, non, je ne suis pas encore à ce stade d’évolution. je suis au stade où je fais des erreurs, ça me tombe sur le coin de la tronche et… bah, c’est tout. j’essaye de m’améliorer, d’être un meilleur homme pour mon fils, qu’il n’ait pas un pauvre exemple, que je n’ignore pas être, comme père. c’est assez mal parti. le destin n’a pas décidé de me lâcher, je n’ai pas cessé de faire des erreurs. et comme toujours, dès que les choses deviennent trop compliquées, je tombe dans mes vieux démons. démons que je pensais avoir mis au placard pour de bon… mais il faut croire que non. accro à l’alcool fort et aux drogues qui vont si ensemble, je suis un addict de première. les cures de désintoxication se sont enchaînées mais je n’apprends pas de mes erreurs. encore une fois ! c’est plus simple de jouer les victimes quand ça me tombe dessus. je suis assez fort pour faire ça. ce qui a tendance à provoquer une vague d’irritation chez tous mes proches. bon acteur mais pas encore assez pour convaincre ma famille bien que je sache me montrer persuasif. je ne compte plus le nombre de fois où j’ai réussi à faire craquer quelqu’un. non pas que je sois spécialement un bon menteur, c’est plutôt l’inverse, mais je sais amadouer les gens. des méthodes bien vicieuses que mes agents m’ont appris pour attendrir les directeurs de casting. plus de trente après, obligé de constater que ces méthodes sont éternelles. si on en croit la presse américaine, celle verrue de drames et de scandales, je suis un addict, incappable de me résoudre à quitter cette vie de débauche. ça m’tue de le dire mais ils ont raison, ces blaireaux. j’ai essayé, de nombreuses fois, pour le bien de mes proches, pour mon propre bien. j’tiens un mois ou deux puis j’compose le numéro d’mon dealer beaucoup trop rapidement. le vendeur de drogues, lui-même était étonné d’la rapidité à laquelle je me suis assis sur les principes des narcotiques anonymes. j’suis qu’un faible, incappable d’être confronté à mes échecs. du genre à préférer les noyer de la plus sombre des façons. épuisé d’essayer constamment et de me foirer de plus belle. cause perdue, j’lis souvent ça à mon sujet et franchement ? du haut de mes trente-huit ans, ça me fait quelque chose. plus que ça ne pouvait m’en faire à ma vingtaine. est-ce que ça vaut encore le coup, tout ça ? Groupe : Lynette Scavo.

a life, a story - « Comment vous vous sentez ?
- J’sais pas. Ça fait des années que j’me suis pas retrouvé devant une caméra, comme ça, d’façon officielle. »

Et pour cause, c’est la première fois depuis pratiquement vingt ans que je suis sous les feux des projecteurs, que je sens leurs lumières s’écraser sur mon visage fraîchement maquillé par une professionnelle. Un sentiment agréable que j’avais oublié avec le temps. Je souris, je suis heureux d’être là. Enfin, certains semblent s’intéresser à mon histoire, à ce que j’ai vécu, à comment je suis passé de l’enfant star que tous les producteurs d’Hollywood s’arrachaient à l’exemple quasi-parfait des dérives du monde du cinéma. Avec ce documentaire, j’espère à une réhabilitation. J’me moque pas mal des excuses des médias et de ceux au-dessus. J’ai appris à ne plus rien attendre d’eux. Toutefois, j’espère, j’aspire à une renaissance au grand comme au petit écran. Je veux que tout le monde voit que je ne suis plus ce déchet humain, bon qu’à tituber après s’être torché la tronche dans un bar miteux de Los Angeles ou de Monterey. Après tout, si Lindsay Lohan a eu le droit à une seconde chance, pourquoi pas moi ?

Six mois plus tard, vers mai, aux alentours de 14h.

« Comment ça vous pouvez rien faire ? J’paye une blinde rien que ce rendez-vous !
- C’est la vérité, Mr. Lawson. Je ne peux rien faire. Netflix est dans son droit. Ils ont tout fait dans les règles. J’ai conscience que ce documentaire ne vous a pas mis à votre avantage mais légalement, ils n’ont rien fait de mal. »

Encore une fois, je suis humilié. Comme trop souvent, parce qu’il m’arrive d’être crédule, d’être un peu naïf sur les bords, on m’a pris pour un imbécile, on s’est servi d’moi, j’ai laissé faire et je ne peux plus rien faire. Éternel coincé dans la peau du raté de service, celui qui a mal joué, qui s’est brûlé les ailes à vouloir s’approcher trop près du soleil. Celui qui avait tout pour réussir. Qui avait une carrière prometteuse, merci papa, merci maman pour la pression que vous avez foutu sur l’dos d’un gosse. Un môme qui n’a pas réalisé l'ampleur de ses bêtises, qui ne se rendait pas compte qu’il était accro à des saloperies qui l’ont rendu malade, au fur et à mesure. Alcool, drogue, jeux d’argent, jeux de hasard. Un jour, ce gamin arrogant, stupide, riche et aveuglé par les strass et les pailettes hollywoodiennes, provoque un accident de voiture. Ce p’tit con sort miraculé mais a bien failli gâcher la vie d’une jeune étudiante et de sa mère.

« Je suis plus ce sale type. Je suis plus ce connard imbuvable qui pensait avoir le monde à ses pieds, j’vous jure. J’veux juste m’en sortir… »

Et sur ces mots, j’m’affale sur le luxueux canapé de mon avocate. Je me pose un instant, le regard figé dans le vide, ne fixant rien en particulier, pas même le tapis laid de la professionnelle. Non, je suis pensif. Bordel, qu’est-ce que je vais faire ? Moi qui ai bien l’habitude de me sentir con, cette fois-ci, les records ont été battus, à pain couture (ndlr : plate couture). Même la grande LL n’a pas été traité d’la sorte et pourtant, personne ne l’a épargné, la pauvre.

« Il y a six mois, tout allait bien. J’étais en couple avec une femme incroyable qui allait bientôt accoucher de mon fils et que j’allais la demander en mariage. Je pensais que j’aurais le droit à une nouvelle chance avec ce documentaire. J’m’étais remis de mes addictions, je revoyais mon psy, j’allais aux réunions des alcooliques et des narcotiques anonymes. J’avais même commencé à contacter des agents. Et maintenant, j’suis père célibataire. Un père pourri. J’ai recommencé à jouer en ligne, j’perds beaucoup d’argent. J’ai littéralement un sachet de coke et une ordonnance pour de l'oxycodone dans mon portefeuille. J’ai un document sur Netflix qui rappelle à quel point j’ai rendu une femme parésique et à quel point j’suis un putain d’addict, illitré et arrogant. Et ma petite-amie s’est barrée, comme ça, du jour au lendemain, avec une lettre disant qu’elle subissait trop de charge mentale et qu’elle avait un blue lagoon (ndlr : baby blues). Et putain, le documentaire s’appelle Eugene, quoi ! »

C’est bien la première fois que je me dévoile de la sorte à quiconque. Littéralement sans filtre, j’ai dit tout ce que j’ai sur le cœur comme on me l’a tant conseillé pendant ces longues heures de thérapie et de réunions chez les groupes anonymes. Je prends un grand souffle. Je passe mes mains sur mon visage, je me frotte violemment les yeux. Une façon pour moi de me remettre de toutes les émotions qui m’ont submergés pendant mon speech.

« Excusez-moi. J’pensais pas que je refoulais autant de choses. Ma sœur m’a conseillé d’en parler à quelqu’un, j’pense pas qu’elle parlait d’mon avocate. »

Et voilà, comme à chaque fois que je suis exposée à ma sensibilité, à mes problèmes, à mes erreurs, j’entasse tout ça et fait une place de choix à l’humour. J’finis ma phrase et j’me sens faire, naturellement, sans réfléchir, ce « sourire de star ». Celui qui irrite tout le monde. Celui que j’fais sans même m’en rendre compte tant qu’il a fini par faire partie intégrante de ma personnalité… personnalité, si seulement j’en ai une.

« J’ai vu le documentaire. J’ai pris des notes, au cas où et sans vouloir sortir de mes fonctions, peut-être que vous devriez en parler à vos parents, non ? Je pense que ça résoudrait pas mal de choses… psychologiquement. »

Une bienveillance innocente et pure, qui m’est rare. Mis à part ma petite-sœur, personne ne s’est jamais montré aussi généreux envers moi. Je m’enfonce dans le canapé, gêné, un rire se fait entendre. Un rire confus. Je joue nerveusement avec mes doigts.

« J’ai bien essayé. A seize ans, quand j’ai viré mon père en tant qu’agent, il a commencé à avoir des problèmes de santé. Il est mort moins d’un an après. Ma mère, elle a fait le strict minimum pour ma sœur et moi. Ma frangine avait à peine douze ans, je devais m’occuper d’elle, lui faire à manger, lui faire faire ses devoirs alors que j’y comprenais que dalle. Quand j’ai provoqué cet accident, j’l’ai appelé, elle s’est même pas pointée à l’hôpital. Dernièrement, j’lui ai envoyé un mail pour lui annoncer qu’elle était grand-mère : aucune réponse. Si ça se trouve, elle a refait sa vie, a une nouvelle famille, j’en sais rien. Et franchement, j’m’en tape.
- Au moins, vous avez un bon contact avec votre petite-sœur. Vous avez de la famille.
- J’pense qu’elle préfèrerait que j’sois pas dans ses pattes, vous savez. J’vois bien que j’suis un poids pour elle. Avec mon fils, on est là, on lui prend tout son temps, on lui pompe son énergie, sa force, son temps. J’suis un incappable. J’sais pas comment j’ferais sans elle, au quotidien, depuis tout ce temps. C’est elle qui m’a emmené à toutes mes cures de désintoxication. C’est elle qui m’a ramené chez moi, à chaque fois, aussi. Toutes mes conneries, c’est elle qui a essayé de les réparer. Elle a même voulu tout gérer pour cette histoire avec Netflix. Et j’avoue, j’allais la laisser faire. Sauf qu’il y a pas longtemps, j’l’ai entendu chialer dans la salle de bain. Pourtant, elle a tout fait pour pas que j’l’entende, elle a mis l’eau de la douche à fond et j’suis pratiquement sûr qu’elle a mis une serviette devant sa bouche pour abaisser ses pleurs. J’pouvais pas lui rajouter encore plus de pression sur les épaules. »

Inutile de préciser à quel point je peux être reconnaissant de la naissance de cette incroyable femme. La seule chose de bien que mes parents aient faite. L’une des rares choses qu’ils n’ont pas complètement détruit par leur incompétence. La seule personne au monde qui a jamais cherché à m’aider sans mauvaise intention. Un être parfait et pur que je ne peux me résoudre à détruire, moi, tout seul, parce que je suis aussi indigne d’elle que l’étaient mes parents.

« Qu’est-ce que je fais, Maître ? J’dois écrire un bouquin ? Raconter ma vérité, prouver A + B que ce documentaire est un tissu de conneries ? Attendre que le livre fasse un flop comme le restant de mon existence ? Attendre de crever pour que les gens le lisent et réalisent que j’suis pas un mauvais gars ? C’est quand vous êtes mort que les gens vous écoutent, pas vrai ? »

Je me tais. Un grand silence s’installe. Je n’ose pas lever le regard vers mon avocate, un brin honteux de mes dernières paroles désespérées.

« Je vais vous aider, Eugene. C’est bon, vous m’avez convaincu.
- Q – quoi ?
- On va les attaquer, ces enfoirés ! »

D’abord surpris que de tels mots sortent d’une femme aussi classe et distinguée, je reprends mes esprits en réalisant que j’avais une chance d’être réabilité, ne serait-ce que juridiquement parlant. D’un coup, d’un seul, je me relève du canapé. Joyeux, un peu soulagé. Je ne peux que me confondre en remerciement. Une bonne dizaine ont suivi immédiatement. Instinctivement, je vais pour une accolade, qu’elle rejette aussitôt. Rien de plus normal, sachant que tout cela n’est que purement professionnel, qu’il ne s’agit en aucun cas de mon amie. Je reprends mes esprits doucement mais sûrement. Mon premier réflexe ? Envoyer un message à ma petite-sœur, la prévenir de la bonne nouvelle.

« Merci, Maître. »

Je me dirige vers la porte, quitter ce bureau finement décoré, dans lequel, j’ai le sentiment de faire tâche.

« En fait, vous pouvez m’appeler Eric, s’il vous plaît ?
- On se voit dans une petite semaine, Mr. Lawson.
- C’est encore pire… J’aurais dû me taire. Mais merci, encore, Maître. »

Et je quitte le building. Pour la première fois depuis des mois, je me sens léger. J’ai comme la sensation qu’un poids s’est retiré de mes épaules, comme par magie. Enfin !

Il y a quelques jours, 9h30.

A mon avantage comme je l’ai rarement été. Prêt, déterminé. Même pour une audition, je ne me suis jamais senti aussi décidé. Je rentre dans l’établissement de Mom&Me sans la moindre préoccupation. Discours répété et appris par cœur, je sais exactement quoi dire pour qu’ils tombent amoureux de moi. D’autant plus que j’ai pris les devants, si on en croit Internet, les employeurs apprécient ça. Je mets toutes les chances de mon côté. J’ai bien conscience de n’être véritablement un choix évident. Les cordes à mon arc sont particulièrement limitées dans un domaine mais j’ai appris à être polyvalent et foncièrement confiant. Sans oublier mon speech digne d’un grand film hollywoodien. Est-ce que je me mise trop dessus ? C’est fort possible… Tant pis ! Ils vont m’adorer ! Rapidement accueilli, je rentre dans une large pièce, grande table au centre, où tous les employés sont présents. Une petite pression vient aussi vite qu’elle ne part. Peut-être un peu trop confiant mais les auditions, ça me connaît. Bon, là, à proprement parlé, c’est un entretien mais c’est la même chose à quelques détails, non ? Une fois que tous sont installés sur les sièges que je devine être en cuir, je leur donne à chacun une copie de mon CV. A peine posé sur la table, je vois les premiers regards confus des professionnels. Pas de panique, c’est normal !

Devant eux, debout, confiant à presque en paraître arrogant, je ferme le bouton de mon élégante veste de costume bleue foncée. De là, je vends comme j’en ai eu si souvent l’habitude. Bien qu’il ne s’agisse que d’un poste comme réceptionniste, qu’en rien, après ça, je risque de finir dans la liste des finalistes pour un oscar, il faut que je me montre convaincant. Je sors le grand jeu. Mon speech raconté dans sa globalité, sans aucun trou de mémoire alors que j’ai dû rajouter des mots compliqués, sous les conseils de ma sœur, comme “maïeuticien”, pour mon désir d’évoluer dans l’entreprise et de devenir docteur qui fait venir au monde des bébés (ajoutant que Dr. Lawson sonne terriblement bien !). Ou encore “scolariser” pour jouer carte sur table, leur avouer que je n’ai jamais suivi de cours à cause de ma carrière d’acteur mais que la volonté ne manquait pas et que depuis déjà deux mois, j’en suivais, enfin ! Parce qu’il n’y a pas d’âge pour se lancer. J’ai même eu le droit à quelques rires. Et enfin, la touche finale !

« J’ai aussi rapporté ça, j’me suis dit que ça serait bien de l’ajouter à la place de tous ces cadres avec des papiers couleur jaunisse…
- Il parle de nos diplômes, là ?, demande un des employés.
- Tadam ! »

Fier, de mon sac à dos, je sors un de mes Golden Globes. Large sourire qui ne quitte plus mon visage, je termine en disant :

« J’en ai un autre, vous pouvez le garder.
- Ecoutez, on va vous rappeler, d’accord ? »

Raccompagné vers l’ascenseur par celui que j’ai entendu être appelé Sexy Doc, Dr. Pérez, pour forger plus de contact avec l’équipe et peut-être marquer quelques points, je lui fais la conversation.

« Vous savez que vous avez une belle dentition ? Vraiment, si j’avais jamais rencontré Tom Cruise, je pourrais dire que vous avez le sourire le plus blanc du monde. Vous feriez un super mannequin dentaire, pensez-y. Priver le monde d’un si beau sourire, ça devrait être illégal. »

Sur ces mots sages, je rentre dans la boîte de fer pour rejoindre le parking. Avant que les portes ne se ferment, je rajoute à mon (peut-être) futur collègue :

« Vous portez bien votre surnom de Sexy Doc. »

Les portes se ferment sur ces paroles. Et malgré que je sois tout seul, je ne peux m’empêcher de sourire. Je ressens un sentiment de fierté immense. Avoir osé quelque chose d’un peu fou, connaissant mon passé. Avoir osé passer un entretien pour un métier qui n’a rien à voir avec l’acting, l’avoir fait simplement parce que j’aspire à, un jour, devenir “maïeuticien”. Après cette audition… Cet entretien, je me sens léger, foncièrement confiant, peut-être aveuglément confiant. J’aspire à un appel au plus tôt ! L’espoir fait vivre, après tout, non ? Main dans ma poche, je sens ma petite pièce, celle des deux mois sans aucune drogue et/ou alcool. Pour une fois, je me sens profondément rassuré par l’avenir. En espérant qu’un tel sentiment persiste.


wild heart
Célébrité : ryan gosling. Présence : aussi présente que possible i just wanna be someone (eugene) 574139016 Découverte du forum : il y a looooongtemps ! i just wanna be someone (eugene) 2496635362 Type de personnage : inventé Crédit : margotrobie/tumblr
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: i just wanna be someone (eugene) i just wanna be someone (eugene) EmptyJeu 6 Juil 2023 - 20:04#

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! i just wanna be someone (eugene) 218913039

J'allais te souhaiter bonne chance pour ta fichette mais elle semble déjà bien remplie mdrr
Quelle rapidité ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Eugene Lawson

Eugene Lawson
374
wild heart/louisa + elle.
ryan gosling.
self (av, sign, b&w gifs), margotrobie, emilyjeanstone (gifs), sam tinnesz/can't take me anywhere (lyrics sign).
naveen, le geek charmant (m. cornett) ; caroline, la simplette grincheuse (e. mackey) ; niamh, la maman badass (m. moore) ; caron, la rebelle (m. barrera).

trente-neuf ans qu'j'suis là. trente-neuf ans que j'fais semblant de tout gérer. trente-neuf ans, presque quarante ans et la mentalité proche d'un gosse de sept ans. c'pas facile tous les jours d'être moi.
un cœur foutu en l'air par la mère d'mon fils qui a préféré s'barrer, toute seule, comme ça, du jour au lendemain. j'assume mon rôle de père célibataire, grandement aidé par ma p'tite-sœur. déjà pas grand fan d'l'amour, là, c'est sûr, ils peuvent tous aller se faire foutre ceux qui sont amoureux, j'les déteste.
j'essaye d'penser à autre chose qu'à l'échec d'ma carrière et le couteau dans l'pain (ndlr : couteau dans la plaie) qu'a mis le documentaire netflix. j'suis réceptionniste chez mom&me. un taff qu'j'adore… même si mon ex y travaille aussi. fallait qu'j'apporte mon lot de dramas sinon, c'pas drôle.
modeste petit appartement dans l'est de la ville. rien de très prétentieux. juste de quoi être à l'aise avec mon fils.

i just wanna be someone (eugene) Tumblr_owpfhrRnLk1vh8fkfo1_400 i just wanna be someone (eugene) Tumblr_owpfhrRnLk1vh8fkfo2_400

❃ se vente un peu trop souvent de ces deux golden globes et de sa nomination aux tony awards.
❃ acteur à la carrière impressionnante, particulièrement quand on apprend que tout s'est arrêté violemment à l'âge de dix-huit ans.
❃ passe ses mercredis soirs aux alcooliques anonymes et ses vendredis soirs aux narcotiques anonymes, sans exception depuis un an.
❃ un documentaire, très peu flatteur, est sorti sur lui, il y a peu. impossible de l'avoir loupé, il a fait les gros titres dans tous les journaux et a été la tête d'affiche et numéro 1 de la plateforme netflix pendant deux semaines.
❃ danse comme un dieu. il n'a pas un genre qu'il ne maîtrise pas, il a foncièrement la danse dans le sang. il donnait quelques cours avant que le documentaire ne sorte.
❃ sportif, il tente de converser un corps en bonne santé (malgré toutes les saloperies qu'il s'est ingurgité pendant des années), il n'est pas rare de le voir traîner à la salle de sport.
❃ a été surnommé le prince de la comédie, au pic de sa carrière, surnom affectueusement donné par le times. très drôle, il garde souvent quelques mimiques de comédie au quotidien.
❃ ne sait toujours pas déplier cette foutue poussette. a abandonné l'idée d'y arriver un jour, du coup, il porte constamment son fils dans les bras. tout le temps.
❃ à défaut de jouer dans de grands films ou dans des grandes pièces de théâtre, quand il s'agit de raconter une histoire à son enfant pour qu'il dorme, il se donne à fond dans le récit. c'est un passionné !
❃ depuis peu, il a repris les bancs de l'école. il part de loin ! il n'a jamais été scolarisé par ses parents, ayant préféré qu'il se concentre sur sa carrière. choix très peu judicieux.
❃ fan incontesté de dolly parton. ne la critiquer sous aucun prétexte, à vos risques et périls.

i just wanna be someone (eugene) 9c81b6f70cde9cf525a7b50ea9cc48e6817b6c15 i just wanna be someone (eugene) 93880200fc29e40755b85c6165574ef08d4107ee

w/ charlie ; w/ rebecca #2 ; w/ nikki ♡ ; w/ kej ; w/ persé ; w/ the quator ; w/ martha.


présente, autant que possible.

gold member
https://basique.forumactif.com/t6873-i-just-wanna-be-someone-eug https://basique.forumactif.com/t6887-got-yourself-into-your-own-
MessageSujet: Re: i just wanna be someone (eugene) i just wanna be someone (eugene) EmptyJeu 6 Juil 2023 - 20:06#

@Megara Pierce Ça fait un p'tit temps que le Eugene est prêt haha i just wanna be someone (eugene) 108674306
Merci à toi i just wanna be someone (eugene) 2112057220 i just wanna be someone (eugene) 1309405760

_________________

Can't take me anywhere
i’m really good at being good for nothing. you might get canceled just because we’re something. i’m drinking holy water self-destructing.
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Prescott

Joanne Prescott
3204
The Red Feather (Camille ; elle)
La sublime Gal Gadot
Wildheart ♥ (av. + bannière) _ beylin (sign.) _ Izzy ♥ (crackship)
Caleb Adelson // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Ezra Keller // Oonagh Fitzgerald

Trente-huit ans ; c'est une mélodie qui sonne comme un affront à mes oreilles. La réalité nous rattrape, la jeunesse est abstraite tant elle est également futile.
Célibataire depuis bien trop longtemps, quittée le père de ma fille il y a treize ans. Loin d'être prête à laisser un homme s'installer dans mon quotidien, érigeant une barrière de fer sur mon coeur maltraité et fragilisé...
Mais surtout, perturbée et sous le choc du retour d'Eliott Blackwood dans ma vie.

i just wanna be someone (eugene) Qevm
Infirmière en pédiatrie, au service de la merveilleuse clinique "Mom & Me". Très épanouie au sein d'une véritable équipe de choc!
Une petite maison dans l'est de la ville, je partage mon foyer avec ma fille Alba, notre adorable et capricieuse staffy, Baya. Une demeure à mon image: apaisante, truffée de bougies aux fragrances diverses et de pièces à la décoration sobre et réconfortante.
i just wanna be someone (eugene) Aa15233feaf885b72fb8ec3393259ee8fb784116

Un joli sourire n'empêche pas de mordre

i just wanna be someone (eugene) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f777a4463346274413470344247413d3d2d3635303932353636332e313536343264313131636633663836663632373333303432313932322e676966

Nos enfants, c'est notre éternité

» Enceinte depuis Novembre 2023
» Possède une moto, une Triumph Speed Triple qu'elle adore
» Est fan de romans policiers
» Est traumatisée par son agression où elle a faillit perdre la vie
» Adore la randonnée où elle embarque sa fille Alba et sa staffy
» Possède deux tatouages : un avec une fleur de muguet sur le poignet droit et un autre sur l'omoplate avec le prénom de sa mère en hébreu
» Grande amatrice de bières
» Son plat préféré? Les pâtes au saumon
» Peut écouter en boucle les albums de Beyoncé et Alicia Keys
» L'étui de ses lunettes de vue (qu'elle porte quand elle y pense) est le seul cadeau qu'elle a conservé de sa défunte mère
» Est une vraie fan des karaokés
» Fume en cachette de ses frères et soeurs, avec un bonbon dans la bouche
» Déteste ne pas avoir de pression d'eau sous la douche

i just wanna be someone (eugene) Giphy.gif?cid=6c09b952r699krru6wp1zjt0x7abez3rv0mbbdjrhs80rj7q&ep=v1_internal_gif_by_id&rid=giphy

L'amitié est la similitude des âmes
Ma Ruby ✿

i just wanna be someone (eugene) Dd00c21b05693da3299f31bbe2ed6703

So much love, so much feels. Neither too much nor not enough.
Listen, I count on you to be the ballast in my life _ Zeck.


i just wanna be someone (eugene) GKh1l3pc_o

Angels of Hell

MES RPS EN COURS :

Ruby _ 7
Charles
Ezeckiel
Billie
Stan
Joyce
Joyce_2
Eliott_2
Ezeckiel_2
✾ Isaac (soon)

LES CONVOS SMS :

Ruby
Team Mom & Me
Ezeckiel
Whatsapp BHC
Siobhan
Joyce
Daniel
Bilie
Eliott
Linh
Jayden
Stan

i just wanna be someone (eugene) Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t524-i-want-to-exorcise-the-demon https://basique.forumactif.com/t3539-undisclosed-desires#104012 https://basique.forumactif.com/t533-jo-prescott
MessageSujet: Re: i just wanna be someone (eugene) i just wanna be someone (eugene) EmptyJeu 6 Juil 2023 - 20:14#

SO. PERFECT.

EUGÈNE EST...

Tu sais déjà tout, le meilleur reste à venir.  i just wanna be someone (eugene) 2112057220

Ta plume enchanteresse et ta créativité sans frontière sont toujours les Bienvenue, par ici!  i just wanna be someone (eugene) 1883437663

T'es à la maison, chérie, tu le prouves une nouvelle fois avec ce personnage tellement canon! i just wanna be someone (eugene) 32718926 coeur

_________________

   


Etoiles invisibles
Revenir en haut Aller en bas
Eugene Lawson

Eugene Lawson
374
wild heart/louisa + elle.
ryan gosling.
self (av, sign, b&w gifs), margotrobie, emilyjeanstone (gifs), sam tinnesz/can't take me anywhere (lyrics sign).
naveen, le geek charmant (m. cornett) ; caroline, la simplette grincheuse (e. mackey) ; niamh, la maman badass (m. moore) ; caron, la rebelle (m. barrera).

trente-neuf ans qu'j'suis là. trente-neuf ans que j'fais semblant de tout gérer. trente-neuf ans, presque quarante ans et la mentalité proche d'un gosse de sept ans. c'pas facile tous les jours d'être moi.
un cœur foutu en l'air par la mère d'mon fils qui a préféré s'barrer, toute seule, comme ça, du jour au lendemain. j'assume mon rôle de père célibataire, grandement aidé par ma p'tite-sœur. déjà pas grand fan d'l'amour, là, c'est sûr, ils peuvent tous aller se faire foutre ceux qui sont amoureux, j'les déteste.
j'essaye d'penser à autre chose qu'à l'échec d'ma carrière et le couteau dans l'pain (ndlr : couteau dans la plaie) qu'a mis le documentaire netflix. j'suis réceptionniste chez mom&me. un taff qu'j'adore… même si mon ex y travaille aussi. fallait qu'j'apporte mon lot de dramas sinon, c'pas drôle.
modeste petit appartement dans l'est de la ville. rien de très prétentieux. juste de quoi être à l'aise avec mon fils.

i just wanna be someone (eugene) Tumblr_owpfhrRnLk1vh8fkfo1_400 i just wanna be someone (eugene) Tumblr_owpfhrRnLk1vh8fkfo2_400

❃ se vente un peu trop souvent de ces deux golden globes et de sa nomination aux tony awards.
❃ acteur à la carrière impressionnante, particulièrement quand on apprend que tout s'est arrêté violemment à l'âge de dix-huit ans.
❃ passe ses mercredis soirs aux alcooliques anonymes et ses vendredis soirs aux narcotiques anonymes, sans exception depuis un an.
❃ un documentaire, très peu flatteur, est sorti sur lui, il y a peu. impossible de l'avoir loupé, il a fait les gros titres dans tous les journaux et a été la tête d'affiche et numéro 1 de la plateforme netflix pendant deux semaines.
❃ danse comme un dieu. il n'a pas un genre qu'il ne maîtrise pas, il a foncièrement la danse dans le sang. il donnait quelques cours avant que le documentaire ne sorte.
❃ sportif, il tente de converser un corps en bonne santé (malgré toutes les saloperies qu'il s'est ingurgité pendant des années), il n'est pas rare de le voir traîner à la salle de sport.
❃ a été surnommé le prince de la comédie, au pic de sa carrière, surnom affectueusement donné par le times. très drôle, il garde souvent quelques mimiques de comédie au quotidien.
❃ ne sait toujours pas déplier cette foutue poussette. a abandonné l'idée d'y arriver un jour, du coup, il porte constamment son fils dans les bras. tout le temps.
❃ à défaut de jouer dans de grands films ou dans des grandes pièces de théâtre, quand il s'agit de raconter une histoire à son enfant pour qu'il dorme, il se donne à fond dans le récit. c'est un passionné !
❃ depuis peu, il a repris les bancs de l'école. il part de loin ! il n'a jamais été scolarisé par ses parents, ayant préféré qu'il se concentre sur sa carrière. choix très peu judicieux.
❃ fan incontesté de dolly parton. ne la critiquer sous aucun prétexte, à vos risques et périls.

i just wanna be someone (eugene) 9c81b6f70cde9cf525a7b50ea9cc48e6817b6c15 i just wanna be someone (eugene) 93880200fc29e40755b85c6165574ef08d4107ee

w/ charlie ; w/ rebecca #2 ; w/ nikki ♡ ; w/ kej ; w/ persé ; w/ the quator ; w/ martha.


présente, autant que possible.

gold member
https://basique.forumactif.com/t6873-i-just-wanna-be-someone-eug https://basique.forumactif.com/t6887-got-yourself-into-your-own-
MessageSujet: Re: i just wanna be someone (eugene) i just wanna be someone (eugene) EmptyJeu 6 Juil 2023 - 20:17#

@Joanne Prescott MERCIIIII, T'ES UN AMOUR i just wanna be someone (eugene) 4049155238
Je suis tellement contente que le personnage te plaise, omg i just wanna be someone (eugene) 1883437663
D'autant plus que tu m'as beaucoup inspirée, c'est toi qui a eu l'idée de l'avocate, j'te dois une partie d'la fiche i just wanna be someone (eugene) 2112057220 i just wanna be someone (eugene) 1309405760
Trop hâte de jouer tout ça, là ! i just wanna be someone (eugene) 1473722646 i just wanna be someone (eugene) 2633041334

_________________

Can't take me anywhere
i’m really good at being good for nothing. you might get canceled just because we’re something. i’m drinking holy water self-destructing.
Revenir en haut Aller en bas
Romy Seymour

Romy Seymour
636
izzy(elle)
iskra lawrence
avatar : wild heart gif: gify & swooner
Ruby ☆ Annie☆ Kassie ☆ Rosalina ☆ Paloma ☆William ☆ Mairead ☆ Rhéa ☆ Rebecca ☆ Mael

32 ans (25 mars 1991)
“Au rayon romanesque des amours impossibles, il n'y a pas trente-six solutions, il y en a mille.”
Elle est vraiment passionnée par ce qu'elle fait. Elle est gérante dans un magasin érotique.
Elle habite dans le quartier un condo à l'ouest de la ville. Elle habite seule mais, elle a un condo beaucoup trop gros pour elle.
i just wanna be someone (eugene) Kehy
Il n'y a pas d'action à observer, il n'a pas de plaisir.
△ Elle aime vraiment son corps et elle adore quand les gens montrent leurs corps et ils s'assument. Pour elle, c'est la plus belle des beautés qui soient. △ Elle n'a pas suivit de régime alimentaire. Elle est vraiment pour une alimentation intuitive. △ Romy commence à faire des publicités pour l'entreprise qu'elle travaille. Ca lui plait bien. △ Elle s'entraine une fois par jour dans un gym près de chez elle. Cela l'aide vraiment à être moins anxieuse et fâcher au quotidien. △ Romy est proche de sa soeur, Missy. Malgré qu'elles sont l'opposé de l'une de l'autre.
i just wanna be someone (eugene) Kpnj
La famille c'est sacré
i just wanna be someone (eugene) 32v1
quand les potins sont présents, les plans maléfiques suivent

Tous les jours.

Jure-le sur Chanel
https://basique.forumactif.com/t6590-romy-quand-il-a-du-danger-j https://basique.forumactif.com/t6630-romy-ses-liens https://basique.forumactif.com/t6691-r-seymor
MessageSujet: Re: i just wanna be someone (eugene) i just wanna be someone (eugene) EmptyJeu 6 Juil 2023 - 20:19#

Re-bienvenue avec un homme qui est très intéressant i just wanna be someone (eugene) 2112057220
Amuse toi bien avec ce nouveau personnage i just wanna be someone (eugene) 1047555458

_________________
i just wanna be someone (eugene) 1klc i just wanna be someone (eugene) 4bk9
“ La personne la plus importante c'est toi. coeur   ”
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Hobbs

Uriel Hobbs
427
Loredana (elle)
Conan Gray
moonaetics (av) + magma (signa) & conan gray (lyrics)
Antonios Dimitriou Jr. (Theo James), Albano Diaz (Peter Gadiot), Arabella Keller (Maude Apatow), Norah Salomon (Taissa Farmiga), Lola Harlow (Mimi Keene), Nathan Kennedy (Drew Starkey) & Cliodhna Fitzgerald (Emily Didonato)

Bientôt 20 ans né le 20 mars 2004, le jour de l'équinoxe de printemps. Poisson ascendant balance, lunaire bélier, le feu mêlé à l'air et à l'eau.

i just wanna be someone (eugene) Da84282da2188b80e66aab4ced616742bfecdc70
Romantique dans l'âme, s'attache beaucoup trop facilement.

i just wanna be someone (eugene) 86fb9ba864357a07bebc1854aea9d0179935a687
Etudiant en droit et musicologie, Baby Queen en devenir.
Dans la maison familiale des Hobbs du quartier Centre.

i just wanna be someone (eugene) 233c10b5cce75131a1daf994d6455362118ff920
Rps en cours :

w / Fratrie Hobbs ; w / Calypso ; w / Althea ; w / Flora ; w / SKUAD ; w / Allie & Daphné

Conversations SMS et épistolaires :

Calypso ; Mairead ; Flora



Présente

gold member
https://basique.forumactif.com/t9489-generation-why-uriel https://basique.forumactif.com/t9536-uriel-hobbs-memories https://basique.forumactif.com/t9561-uriel_hobbs
MessageSujet: Re: i just wanna be someone (eugene) i just wanna be someone (eugene) EmptyJeu 6 Juil 2023 - 20:25#

Eugene Lawson a écrit:

Raccompagné vers l’ascenseur par celui que j’ai entendu être appelé Sexy Doc, Dr. Pérez, pour forger plus de contact avec l’équipe et peut-être marquer quelques points, je lui fais la conversation.

« Vous savez que vous avez une belle dentition ? Vraiment, si j’avais jamais rencontré Tom Cruise, je pourrais dire que vous avez le sourire le plus blanc du monde. Vous feriez un super mannequin dentaire, pensez-y. Priver le monde d’un si beau sourire, ça devrait être illégal. »

Sur ces mots sages, je rentre dans la boîte de fer pour rejoindre le parking. Avant que les portes ne se ferment, je rajoute à mon (peut-être) futur collègue :

« Vous portez bien votre surnom de Sexy Doc. »

Les portes se ferment sur ces paroles. Et malgré que je sois tout seul, je ne peux m’empêcher de sourire. Je ressens un sentiment de fierté immense. Avoir osé quelque chose d’un peu fou, connaissant mon passé. Avoir osé passer un entretien pour un métier qui n’a rien à voir avec l’acting, l’avoir fait simplement parce que j’aspire à, un jour, devenir “maïeuticien”. Après cette audition… Cet entretien, je me sens léger, foncièrement confiant, peut-être aveuglément confiant. J’aspire à un appel au plus tôt ! L’espoir fait vivre, après tout, non ? Main dans ma poche, je sens ma petite pièce, celle des deux mois sans aucune drogue et/ou alcool. Pour une fois, je me sens profondément rassuré par l’avenir. En espérant qu’un tel sentiment persiste.

Mais i just wanna be someone (eugene) 108674306 Ok on annonce quand le mariage ? Je suis au sol, je pourrais citer toute ta fiche tellement j'ai rit mais cette partie tellement pépite i just wanna be someone (eugene) 2112057220 i just wanna be someone (eugene) 3124101537 i just wanna be someone (eugene) 474999461

Trop hâte de développer ce lien avec toi là, ça va être incroyable je sens i just wanna be someone (eugene) 32718926
Revenir en haut Aller en bas
Valeria Myers

Valeria Myers
2173
The Red Feather (Camille ; elle)
La puissante Florence Pugh
chaussette (av.) _ magma (sign.) _ Wildheart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Andrea Hopkins // Thomas Fraser // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Eli Hartley// Stefan Salomon // Charlie Sharp // Ezra Keller // Oonagh Fitzgerald

27 années qu'elle observe d'un regard mauvais, l'impression parfois d'être une vieille pie en mal d'expériences ou bien une jeune sotte qui a gâché le brillant avenir qui s'offrait à elle.

i just wanna be someone (eugene) 24eb195039fdb73f9e81376b26c0396375eb8e7f

Brisé, même si elle refusera de l'admettre. Premier amour qui déménage du jour au lendemain et ne donne pas de nouvelles. Trahie et confuse, elle ne se laissera plus prendre au jeu de l'amour aussi facilement...
Même si Chayanne, son attachant voisin, occupe toutes ses pensées, bien malgré elle...

i just wanna be someone (eugene) D8c46cb38072b0d8ac82bfe60bfd1daf723c42d5

Bring your love, baby, I could bring my shame
Bring the drugs, baby, I could bring my pain
I got my heart right here
I got my scars right here



Partage son temps entre un job ponctuel à la boutique d'antiquités de Rebecca, sa tante adorée, contrainte agréable et le roller derby qu'elle pratique si souvent qu'elle peut maintenant affirmer que c'est une carrière à envisager sérieusement. Miss Météore , c’est comme ça qu’on l’appelle quand elle est sur la piste. Ou alors, on la siffle, mais attention aux représailles…

i just wanna be someone (eugene) 08ea96c3ef672f613778278fe9d5d1be
Résidence grandiose dans le quartier ouest, la maison de cette chère tata qui lui a ordonné de venir vivre chez elle. Une baraque à la AHS dans la première saison, manoir modernisé dans lequel elle déteste foutre un pied.
i just wanna be someone (eugene) 1099cfb670bd7b1fedf94d11c662c89885b6d960

» Fan des films des années 80, son préféré reste sans doute Beetlejuice
» Mâche un chewing-gum dès qu'elle le peut, ça l'aide à se concentrer
» Grande adepte du seconde main
» Adore les concours de shots
» Boxeuse infatigable, elle a volé les clés de la salle pour pouvoir s’entraîner la nuit
» Rêve de visiter l’Egypte
» Matérialiste, elle possède une bracelet bien garni, chaque breloque représentant un objet important dans sa vie
» Son pêché mignon? Les oursons en chocolat
» Très mauvaise perdante, surtout aux jeux de société
» Dès que résonne Sweet Dreams de Eurythmics, elle ne réponds plus de rien
» Possède une collection de places de cinéma
» Appelle sa mère tous les Dimanche soir, son père trois fois par jour
» A une peur inconsidérée des tortues

i just wanna be someone (eugene) 3YfL

" Un dicton ressassé par sa tante remonta ainsi à la surface: On aime les hommes pour ce qu'ils font, les femmes pour ce qu'elles sont "


MES RPS EN COURS :

Azara _ 2
Kenny
Blake
Collin
Valyanne_3
Valyanne_4
Cheng Swee
Jeremy_4
✾ Rebecca_2 (soon)


LES CONVOS SMS :

Les Furies de Monterey
Jeremy
Cha'
Grace // Coco Chanel
Kenny
Collin
Rebecca
Eugène
Bella

i just wanna be someone (eugene) DQ19AQ83_o

i just wanna be someone (eugene) Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t3520-c-etait-la-bonne-histoire-m https://basique.forumactif.com/t3571-rendez-vous-quelque-part-en https://basique.forumactif.com/t3576-val-myers#235801
MessageSujet: Re: i just wanna be someone (eugene) i just wanna be someone (eugene) EmptyJeu 6 Juil 2023 - 20:31#

Validé, ma belle, hâte de voir Eugène en action i just wanna be someone (eugene) 1291754676 i just wanna be someone (eugene) 2633041334

_________________


"Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. COME WATCH TV."
_ Morty Smith.


Revenir en haut Aller en bas
Charles Pixley

Charles Pixley
1371
Sergie + elle
Cole Sprouse
createasurebox / Albane ♥
Ignacio Villanueva (e. ramirez)

32 ans, un 13 novembre 1991 pour être précis. Oui, vous avez probablement un autre scorpion. Serait-ce l’un des pires signes après les Gémeaux?
Bien qu'ayant retrouvé la trace de ma violoniste égarée depuis de longues années, mon coeur lui appartenant tout entier, je n'en reste pas moins célibataire, jusqu'à ce qu'elle le décide. Notre avenir est entre ses mains.

i just wanna be someone (eugene) Ici9sl
Les finances sont plutôt bonnes grâce à certains anciens boulot mais une occupation est importante dans une vie. Apprenti Horloger, pour le compte d’Eli Hartley, à Harnor.
Une petite maison en bord de mer, quartier Ouest avec sa petite plage privée.

i just wanna be someone (eugene) Gif-a-cinco-passos-de-voce

- Joanne
- Eli
- Archibald
- Magdalena #2
- Albane #3

coming soon : Maria

SMS
Albane - Leila - Archibald - Magdalena

De retour petit à petit.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t6767-charles-pixley-the-man-who- https://basique.forumactif.com/t6768-charles-pixley-liens#206277
MessageSujet: Re: i just wanna be someone (eugene) i just wanna be someone (eugene) EmptyJeu 6 Juil 2023 - 20:47#

Wow deja fini!
Rebienvenue avec ce perso qui est a l’air ma foi plutôt sympathique i just wanna be someone (eugene) 2112057220

_________________


Find what you love and let it kill you. - Bukowski
Revenir en haut Aller en bas
Eugene Lawson

Eugene Lawson
374
wild heart/louisa + elle.
ryan gosling.
self (av, sign, b&w gifs), margotrobie, emilyjeanstone (gifs), sam tinnesz/can't take me anywhere (lyrics sign).
naveen, le geek charmant (m. cornett) ; caroline, la simplette grincheuse (e. mackey) ; niamh, la maman badass (m. moore) ; caron, la rebelle (m. barrera).

trente-neuf ans qu'j'suis là. trente-neuf ans que j'fais semblant de tout gérer. trente-neuf ans, presque quarante ans et la mentalité proche d'un gosse de sept ans. c'pas facile tous les jours d'être moi.
un cœur foutu en l'air par la mère d'mon fils qui a préféré s'barrer, toute seule, comme ça, du jour au lendemain. j'assume mon rôle de père célibataire, grandement aidé par ma p'tite-sœur. déjà pas grand fan d'l'amour, là, c'est sûr, ils peuvent tous aller se faire foutre ceux qui sont amoureux, j'les déteste.
j'essaye d'penser à autre chose qu'à l'échec d'ma carrière et le couteau dans l'pain (ndlr : couteau dans la plaie) qu'a mis le documentaire netflix. j'suis réceptionniste chez mom&me. un taff qu'j'adore… même si mon ex y travaille aussi. fallait qu'j'apporte mon lot de dramas sinon, c'pas drôle.
modeste petit appartement dans l'est de la ville. rien de très prétentieux. juste de quoi être à l'aise avec mon fils.

i just wanna be someone (eugene) Tumblr_owpfhrRnLk1vh8fkfo1_400 i just wanna be someone (eugene) Tumblr_owpfhrRnLk1vh8fkfo2_400

❃ se vente un peu trop souvent de ces deux golden globes et de sa nomination aux tony awards.
❃ acteur à la carrière impressionnante, particulièrement quand on apprend que tout s'est arrêté violemment à l'âge de dix-huit ans.
❃ passe ses mercredis soirs aux alcooliques anonymes et ses vendredis soirs aux narcotiques anonymes, sans exception depuis un an.
❃ un documentaire, très peu flatteur, est sorti sur lui, il y a peu. impossible de l'avoir loupé, il a fait les gros titres dans tous les journaux et a été la tête d'affiche et numéro 1 de la plateforme netflix pendant deux semaines.
❃ danse comme un dieu. il n'a pas un genre qu'il ne maîtrise pas, il a foncièrement la danse dans le sang. il donnait quelques cours avant que le documentaire ne sorte.
❃ sportif, il tente de converser un corps en bonne santé (malgré toutes les saloperies qu'il s'est ingurgité pendant des années), il n'est pas rare de le voir traîner à la salle de sport.
❃ a été surnommé le prince de la comédie, au pic de sa carrière, surnom affectueusement donné par le times. très drôle, il garde souvent quelques mimiques de comédie au quotidien.
❃ ne sait toujours pas déplier cette foutue poussette. a abandonné l'idée d'y arriver un jour, du coup, il porte constamment son fils dans les bras. tout le temps.
❃ à défaut de jouer dans de grands films ou dans des grandes pièces de théâtre, quand il s'agit de raconter une histoire à son enfant pour qu'il dorme, il se donne à fond dans le récit. c'est un passionné !
❃ depuis peu, il a repris les bancs de l'école. il part de loin ! il n'a jamais été scolarisé par ses parents, ayant préféré qu'il se concentre sur sa carrière. choix très peu judicieux.
❃ fan incontesté de dolly parton. ne la critiquer sous aucun prétexte, à vos risques et périls.

i just wanna be someone (eugene) 9c81b6f70cde9cf525a7b50ea9cc48e6817b6c15 i just wanna be someone (eugene) 93880200fc29e40755b85c6165574ef08d4107ee

w/ charlie ; w/ rebecca #2 ; w/ nikki ♡ ; w/ kej ; w/ persé ; w/ the quator ; w/ martha.


présente, autant que possible.

gold member
https://basique.forumactif.com/t6873-i-just-wanna-be-someone-eug https://basique.forumactif.com/t6887-got-yourself-into-your-own-
MessageSujet: Re: i just wanna be someone (eugene) i just wanna be someone (eugene) EmptyJeu 6 Juil 2023 - 21:55#

@Romy Seymour Merci, p'tit chou i just wanna be someone (eugene) 1883437663

@Alejandro Pérez Allez, let's go pour le mariage ! C'est avec plaisir qu'Eugene portera le robe de mariée hihi i just wanna be someone (eugene) 1473722646
Trop hâte de jouer notre lien, ça va être épique ! i just wanna be someone (eugene) 1473722646

@Valeria Myers i just wanna be someone (eugene) 1296020051

@Charles Pixley J'suis une rapide, parfois i just wanna be someone (eugene) 108674306 i just wanna be someone (eugene) 474999461
Merci ! i just wanna be someone (eugene) 4049155238

_________________

Can't take me anywhere
i’m really good at being good for nothing. you might get canceled just because we’re something. i’m drinking holy water self-destructing.
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Hobbs

Uriel Hobbs
427
Loredana (elle)
Conan Gray
moonaetics (av) + magma (signa) & conan gray (lyrics)
Antonios Dimitriou Jr. (Theo James), Albano Diaz (Peter Gadiot), Arabella Keller (Maude Apatow), Norah Salomon (Taissa Farmiga), Lola Harlow (Mimi Keene), Nathan Kennedy (Drew Starkey) & Cliodhna Fitzgerald (Emily Didonato)

Bientôt 20 ans né le 20 mars 2004, le jour de l'équinoxe de printemps. Poisson ascendant balance, lunaire bélier, le feu mêlé à l'air et à l'eau.

i just wanna be someone (eugene) Da84282da2188b80e66aab4ced616742bfecdc70
Romantique dans l'âme, s'attache beaucoup trop facilement.

i just wanna be someone (eugene) 86fb9ba864357a07bebc1854aea9d0179935a687
Etudiant en droit et musicologie, Baby Queen en devenir.
Dans la maison familiale des Hobbs du quartier Centre.

i just wanna be someone (eugene) 233c10b5cce75131a1daf994d6455362118ff920
Rps en cours :

w / Fratrie Hobbs ; w / Calypso ; w / Althea ; w / Flora ; w / SKUAD ; w / Allie & Daphné

Conversations SMS et épistolaires :

Calypso ; Mairead ; Flora



Présente

gold member
https://basique.forumactif.com/t9489-generation-why-uriel https://basique.forumactif.com/t9536-uriel-hobbs-memories https://basique.forumactif.com/t9561-uriel_hobbs
MessageSujet: Re: i just wanna be someone (eugene) i just wanna be someone (eugene) EmptyJeu 6 Juil 2023 - 22:17#

@Eugene Lawson Mais voyons, Alejandro avec une robe i just wanna be someone (eugene) 108674306
Comment perdre toute crédibilité i just wanna be someone (eugene) 32718926

_________________

Overdrive
Suddenly... life has new meaning
Burning down the street, no left right, left right
I don't wanna see no red light, red light
Fast lane on the beat, go ten-five, ten-five
You right next to me, feel the heat
Going overdrive
Going overdrive, yeah
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Harlow

Kenny Harlow
3286
Praimfaya
Rudy Pankow
avatar by Wild Heart, gif tumblr et sign by Exordium.
Ezeckiel Caldwell, Ulysse Fitzgerald, Sean Alvarez, Camaël O'Sullivan et Ambrose O'Connor.

Tout comme ma sœur Jumelle, Sam, j'ai 23 ans. La fougue de la jeunesse et de la rébellion c'est ce qui le caractérise le plus. Faut dire aussi que depuis sa naissance il n'a pas eu une vie facile ayant perdu beaucoup de proches.

i just wanna be someone (eugene) KrOeBKUm_o

i just wanna be someone (eugene) Ead3abed5c79cdc91319b4d90cb5a73247cf77fd

Il n'est pas vraiment un homme fréquentable, plutôt ce qu'on pourrait appeler un "Bad Boy". Il plait certes aux filles mais ne s'est jamais mis en couple. Aventure par-ci et par-là de temps en temps.
Pourtant si on creuse profondément il n'est pas si mauvais que ca et peut-être qu'un jour quelqu'un arrivera à briser sa carapace.


Kenny n' a jamais été riche et a appris à vivre avec les moyens qu'il avait. Il fait donc un métier assez simple et qui ne remporte pas beaucoup, il travaille donc en tant que livreur/extra à la pâtisserie "Cranachan". Il ne manque cependant de rien , sa mère adoptive Silver y veillant. Sinon il accorde sinon beaucoup d'importance à l'écologie et n'hésite pas à se retrousser les manches s'il faut ayant des convictions et trouvant que cela ne bouge pas assez. C'est pour ces raisons qu'il fait partie du groupe S.K.U.A.D. Il peut d'ailleurs se montrer assez virulent pour défendre une cause.
Vit avec Silver, sa mère adoptive , ainsi que ses frères et sœurs dans un ranch à l'ouest de Monterey,.
5 jours sur 7 jours.

Break my shell
MessageSujet: Re: i just wanna be someone (eugene) i just wanna be someone (eugene) EmptyJeu 6 Juil 2023 - 22:43#

@Eugene Lawson  OH OUI TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! i just wanna be someone (eugene) 1309405760

Re Bienvenue parmi nous ! i just wanna be someone (eugene) 2112057220 Hâte de voir ce personnage en action avec ta plume magnifique ! i just wanna be someone (eugene) 574139016 i just wanna be someone (eugene) 1883437663

Tu as finalement craqué pour un DC quand même ! i just wanna be someone (eugene) 108674306

_________________

⋆ I'm a bad boy cut from marble
smoother than a storm. and the scars that mark my body, they’re silver and gold. my blood is a flood of rubies, precious stones, it keeps my veins hot, the fire's found a home in me.
Revenir en haut Aller en bas
Eugene Lawson

Eugene Lawson
374
wild heart/louisa + elle.
ryan gosling.
self (av, sign, b&w gifs), margotrobie, emilyjeanstone (gifs), sam tinnesz/can't take me anywhere (lyrics sign).
naveen, le geek charmant (m. cornett) ; caroline, la simplette grincheuse (e. mackey) ; niamh, la maman badass (m. moore) ; caron, la rebelle (m. barrera).

trente-neuf ans qu'j'suis là. trente-neuf ans que j'fais semblant de tout gérer. trente-neuf ans, presque quarante ans et la mentalité proche d'un gosse de sept ans. c'pas facile tous les jours d'être moi.
un cœur foutu en l'air par la mère d'mon fils qui a préféré s'barrer, toute seule, comme ça, du jour au lendemain. j'assume mon rôle de père célibataire, grandement aidé par ma p'tite-sœur. déjà pas grand fan d'l'amour, là, c'est sûr, ils peuvent tous aller se faire foutre ceux qui sont amoureux, j'les déteste.
j'essaye d'penser à autre chose qu'à l'échec d'ma carrière et le couteau dans l'pain (ndlr : couteau dans la plaie) qu'a mis le documentaire netflix. j'suis réceptionniste chez mom&me. un taff qu'j'adore… même si mon ex y travaille aussi. fallait qu'j'apporte mon lot de dramas sinon, c'pas drôle.
modeste petit appartement dans l'est de la ville. rien de très prétentieux. juste de quoi être à l'aise avec mon fils.

i just wanna be someone (eugene) Tumblr_owpfhrRnLk1vh8fkfo1_400 i just wanna be someone (eugene) Tumblr_owpfhrRnLk1vh8fkfo2_400

❃ se vente un peu trop souvent de ces deux golden globes et de sa nomination aux tony awards.
❃ acteur à la carrière impressionnante, particulièrement quand on apprend que tout s'est arrêté violemment à l'âge de dix-huit ans.
❃ passe ses mercredis soirs aux alcooliques anonymes et ses vendredis soirs aux narcotiques anonymes, sans exception depuis un an.
❃ un documentaire, très peu flatteur, est sorti sur lui, il y a peu. impossible de l'avoir loupé, il a fait les gros titres dans tous les journaux et a été la tête d'affiche et numéro 1 de la plateforme netflix pendant deux semaines.
❃ danse comme un dieu. il n'a pas un genre qu'il ne maîtrise pas, il a foncièrement la danse dans le sang. il donnait quelques cours avant que le documentaire ne sorte.
❃ sportif, il tente de converser un corps en bonne santé (malgré toutes les saloperies qu'il s'est ingurgité pendant des années), il n'est pas rare de le voir traîner à la salle de sport.
❃ a été surnommé le prince de la comédie, au pic de sa carrière, surnom affectueusement donné par le times. très drôle, il garde souvent quelques mimiques de comédie au quotidien.
❃ ne sait toujours pas déplier cette foutue poussette. a abandonné l'idée d'y arriver un jour, du coup, il porte constamment son fils dans les bras. tout le temps.
❃ à défaut de jouer dans de grands films ou dans des grandes pièces de théâtre, quand il s'agit de raconter une histoire à son enfant pour qu'il dorme, il se donne à fond dans le récit. c'est un passionné !
❃ depuis peu, il a repris les bancs de l'école. il part de loin ! il n'a jamais été scolarisé par ses parents, ayant préféré qu'il se concentre sur sa carrière. choix très peu judicieux.
❃ fan incontesté de dolly parton. ne la critiquer sous aucun prétexte, à vos risques et périls.

i just wanna be someone (eugene) 9c81b6f70cde9cf525a7b50ea9cc48e6817b6c15 i just wanna be someone (eugene) 93880200fc29e40755b85c6165574ef08d4107ee

w/ charlie ; w/ rebecca #2 ; w/ nikki ♡ ; w/ kej ; w/ persé ; w/ the quator ; w/ martha.


présente, autant que possible.

gold member
https://basique.forumactif.com/t6873-i-just-wanna-be-someone-eug https://basique.forumactif.com/t6887-got-yourself-into-your-own-
MessageSujet: Re: i just wanna be someone (eugene) i just wanna be someone (eugene) EmptyVen 7 Juil 2023 - 10:12#

@Alejandro Pérez i just wanna be someone (eugene) 2012025764 i just wanna be someone (eugene) 2012025764 i just wanna be someone (eugene) 2012025764
@Kenny Harlow Oui, j'ai craqué finalement, j'voulais trop jouer ce personnage i just wanna be someone (eugene) 32718926
Merci i just wanna be someone (eugene) 2112057220 i just wanna be someone (eugene) 1309405760

_________________

Can't take me anywhere
i’m really good at being good for nothing. you might get canceled just because we’re something. i’m drinking holy water self-destructing.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: i just wanna be someone (eugene) i just wanna be someone (eugene) EmptyVen 7 Juil 2023 - 11:30#

Bon retouuuuur coeur
Ca nous réserve un futur lien avec ma Savie, j'adore hihi
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Adelson

Siobhan Adelson
3974
Psyko // elle
La fabuleuse Odie Annable
Notre adorée Wildheart_♡ (ava) Wildheart (bannière Fitz) Me (crackship & cie)
Delia, Sawyer, Shelby, Sofia, Soraya, Adaline, Stanislas, Magdalena, Ezio, Gigi, Nicole

34 ans, née le 14/01/90.
i just wanna be someone (eugene) AESTQDX i just wanna be someone (eugene) 6RWIeBzI_o
 « L’amour est une question de timing. Il faut beaucoup de chance pour tomber sur la bonne personne, au bon moment, au bon endroit ♡ »

Depuis le 24 février 2024, je suis une femme mariée, mon cœur & mon âme appartiennent désormais à Caleb pour l’éternité.
i just wanna be someone (eugene) Img_2612
« L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin ♡ »
i just wanna be someone (eugene) QM2ZPTG

Je suis sage-femme en chef chez Mom&Me, une clinique de maternité privée, que nous avons créé en janvier 2022, avec mon associée et amie de l'université

Petit à petit, je me suis installée chez Caleb, avec Maddie. Cette garçonnière à l’Ouest de la ville, s’est littéralement transformée en vrai petit cocon familial.

i just wanna be someone (eugene) Img_6410
 « Las Vegas ; I love this city. no clocks, no locks and above all… no restrictions »

✪ Les Rp’s en cours ✪
Je suis full i just wanna be someone (eugene) 32718926


Sioleb's Wedding Day

Caleb ♡
Niamh & Caleb
Conrad
Niamh

✪ [url=]Toi+moi+lui+elle[/url]


PRÉSENCE RÉDUITE (mi juin)

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t584-siobhan-lobscurite-ne-peut-p https://basique.forumactif.com/t603-siobhan-mes-amis-narretent-p https://basique.forumactif.com/t1341-sio_fitz
MessageSujet: Re: i just wanna be someone (eugene) i just wanna be someone (eugene) EmptyVen 7 Juil 2023 - 15:04#

IL FALLAIT QUE JE DÉBARQUE AVEC SIO sur cette magnifique fiche rien que pour le SEXY DOC numérobis !! MAMAYYYY ce Eugène, je l’aime tellement d’amour i just wanna be someone (eugene) 1473722646 i just wanna be someone (eugene) 32718926 Tout comme Alejandro, j’ai pas mal rit mais pareil ; Pépiteeeeeeeee ce passage avec vos deux personnages !!

JE SUIS FAN, tu connais mon amour inconditionnel pour ta plume et j’ai tellement hâte de pouvoir te recroiser en rp avec lui ! Faut tout de même pas oublier, que c’est Sio qui va le former pour les accouchements hein i just wanna be someone (eugene) 2059961822 i just wanna be someone (eugene) 1725259967 (Même si c’est pas tout de suite)

En tout cas, reeeeeeeeeee bienvenue sur Basique @Eugene Lawson. C’est bientôt l’heure du barbeuuc xD

_________________
❝La vie est un voyage❞ où l'amour est notre boussole, la sagesse notre guide, et la patience notre compagnon de route
Revenir en haut Aller en bas
Héra Hobbs

Héra Hobbs
260
Lili_Angels
Margot Robbie
kane (av) - capisicle & emysattic & justiceleague (gif profil & sign)
Rosalie Hayes, agente téméraire du FBI (T.Palmer) ◊ Harper Hartley, p'tite casse-cou imprévisible (J.Langford) ◊ Blake Rivers, démone aux aires angéliques (T.M.Hill) ◊ Silver Harlow, maman dragon qui protège ses petits (C.Theron) ◊ Hope McAvoy, indomptable rebelle (Z.Coleman)

Née à l'aube de l'automne, le 20 septembre, elle compte trente-et-un hivers au compteur.
i just wanna be someone (eugene) I97t

Célibataire endurcie. Elle peine à trouver du temps pour elle, prenant soin de la fratrie, elle s'oublie elle-même. De part ses différents métiers, elle sait à quel point l'amour peut être qu'illusion et hypocrisie. Elle préfère donc partager les draps des hommes le temps d'une nuit ou plusieurs, fermant son coeur à tout sentiments incontrôlés.
i just wanna be someone (eugene) Oyfk

Il n'y a pas un boulot qu'elle n'a pas fait. Serveuse, vendeuse, barmaid, assistante, strip-teaseuse, femme de ménage, escorte... Mais, depuis six mois, elle est devenue PDG et gérante d'un grand label de musique, le Blue Sound Records. Cela dit, depuis le mois de juin, elle poursuit son boulot d'escorte de luxe en parallèle.

Dans une grande bâtisse, le domicile familial des Hobbs, avec ses deux soeurs et ses deux plus jeunes frères et l'une des jumelles, située dans le centre.

»»————- ♪ ————-««

i just wanna be someone (eugene) Q88c

»»————- ♪ ————-««

01. Ainée d’une fratrie de sept enfants.
02. Ne connais pas son père biologique.
03. Sa mère a tout tenté pour se débarrasser d’elle, alors qu’elle n’était encore que dans son ventre. Elle est née prématurément.
04. Enfant, c’est elle qui a découvert le corps de sa grand-mère, décédée pendant son sommeil.
05. Leur mère les a abandonnés du jour au lendemain, sans laisser de mot alors qu'elle n'avait que six-sept ans. Elle a fini par revenir quelques années plus tard, juste pour dépouiller ses enfants avant de repartir. Elle est décédée, fin 2021, d’une overdose.
06. A dix-neuf ans, elle est devenue la tutrice de ses frères et soeurs.
07. Son ancien nom de stripteaseuse et de camgirl était Saphir. Celui en tant qu’escorte était Angélina Abott.
08. A l’oreille absolue.
09. Passionnée par la musique depuis toujours, bien que son rêve aurait été de devenir reporteur, comme Jake, son défunt beau-père.
10. Adore lire un tas de bouquins, c’est une fan de jeux vidéo et de jeux de société.
11. A regardé Saw une bonne centaine de fois.
12. Harcelée pendant un an, par un client du club de strip-tease.
13. Adore faire du surf, de la boxe et courir le matin ou le soir.
14. Son péché mignon, ce sont les Ferrero Rocher.
15. Fait les meilleurs pancakes du monde, d’après ses frères et sœurs.
16. Déteste les haricots rouges et la nourriture trop épicée.
17. L’odeur du feu de bois dans la cheminée, c’est l’odeur qu’elle préfère.
18. Raffole de la téquila et de cocktails en tout genre.
19. Pas fan des reptiles.
20. Limite sa consommation de viande.
21. Dingue de café, bien qu’elle ait horreur de l’odeur.
22. Ne se présente jamais en disant son prénom et son nom, sans utiliser son second prénom. Elle a sinon l'impression que ça donnerait "Tétraclops", digne d'un nom de pokémon.
23. Son surnom Naïs est réservé à sa famille et à ses plus proches amis.
»»————- ♪ ————-««

i just wanna be someone (eugene) Idwx

»»————- ♪ ————-««

-- Complet 04/04 --
IsaacLloydLes 7 nainsCaly'#1(soon)


Présente

silver member
https://basique.forumactif.com/t3174-hera-hobbs-ohana-signifie-f https://basique.forumactif.com/t3255-hera-hobbs-reve-ta-vie-en-c
MessageSujet: Re: i just wanna be someone (eugene) i just wanna be someone (eugene) EmptySam 8 Juil 2023 - 15:43#

Re bienvenuuuue bichette ! i just wanna be someone (eugene) 2633041334
Décidément, tu manies ta plume de façon si exquise ! i just wanna be someone (eugene) 2112057220 J'ai bien ris en lisant l'histoire de ce phénomène. (j'imagine beaucoup trop "Ken" i just wanna be someone (eugene) 313395645 )
En tout cas, je sais que ce nouveau personnage va envoyer du lourd et qu'il va briller avec toutes tes idées ! hihi
Bref, un bonheur de te voir te dédoubler luv
Il va de soi qu'on se trouvera un petit lien. i just wanna be someone (eugene) 3565601232
Spoiler:

_________________
— Héra Athénaïs Hobbs
Tout ce que tu dis, c'est du vent : tu es l'armée de l'air à toi tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Missy Fitzgerald

Missy Fitzgerald
870
NONE/vicky + elle.
feat amanda seyfried
wildheart (av + ban profil) loredana (crackship profil) ❥
anya holt (blanca suarez) & connor hartley (julian morris) & sam harlow (madelyn cline) & killian rivers (joel kinnaman) & collin fraser (nick jonas)

(trente-six ans) ; j'ai survécu à trente-six automne, vue le jour un certain 16 novembre 1987. arborant fièrement le signe du scorpion, ce signe d'eau, je reconnais être intuitive et quelque peu sentimentale. Comme l'animal qui me symbolise, si on ose s'opposer à moi, attention à ne pas subir ma piqûre douloureuse.
i just wanna be someone (eugene) Kxfo
Avec Jayson Salazar, je me suis promis de faire les choses bien. Tranquillement. À notre rythme. Mais pourtant, une part de moi ne peux s’empêcher de vouloir se jeter à plein coeur avec lui. Ce qu’il me fait ressentir est au-delà de ce que j’avais espéré. Je me sens comprise. Je me sens intéressante. Je me sens désirée.
i just wanna be someone (eugene) IuGlmHYm_o
***
L'amour intemporel, je ne l'ai vécu qu'une seule et unique fois et je continuerai de le vivre au gré de ma vie. Même si l'être avec qui j'ai partagé ces sentiments privilégiés n'est plus, l'amour que nous avons vécu ne se résume pas qu'à de vastes souvenirs continuant de vivre dans ma mémoire. Il en reste beaucoup plus. Ce que nous avons ressenti s'est forgé à travers un seul instant, a perduré dans le temps, a débordé hors du temps, mais s'est aussi étendu sur l'éternité. Notre amour est et restera immuable, infini, immortel, intemporel... et je le chérirai toujours précieusement dans mon cœur.
i just wanna be someone (eugene) Tumblr_mccoasjlLu1ryyiodo1_500
(infirmière dans le centre d'hébergement venant en aide auprès des femmes violentées) dirigé par ma tante depuis son ouverture, je fais partie du personnel soignant du centre. je m'occupe d'accueillir et d'écouter les victimes ainsi que de leur prodiguer les soins nécessaires.
(east side) ; j'habite une petite maison sur le bord de l'eau en compagnie de mes deux adolescentes Sinead et Saoirse.


i just wanna be someone (eugene) Amanda-seyfried-smile
w/jayson ღ w/jayson & azara ღ w/albano ღ w/sioleb's wedding ღ

présente

diamond member
MessageSujet: Re: i just wanna be someone (eugene) i just wanna be someone (eugene) EmptyDim 9 Juil 2023 - 4:33#

Je suis littéralement amoureuse de ce Eugene i just wanna be someone (eugene) 1883437663
Tu nous fait toujours des personnages de fou de toute façon i just wanna be someone (eugene) 2633041334 i just wanna be someone (eugene) 3507757973
(Re) bienvenue parmi nous mon petit chat d'amour i just wanna be someone (eugene) 2112057220 i just wanna be someone (eugene) 990743424 i just wanna be someone (eugene) 1047555458

_________________
→ this is a modern fairytale,
no happy ending.
.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i just wanna be someone (eugene) i just wanna be someone (eugene) Empty#

Revenir en haut Aller en bas

i just wanna be someone (eugene)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Family portrait :: Champion-