Partagez

Count on me (ft. Allie & Daphné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Uriel Hobbs

Uriel Hobbs
424
Loredana (elle)
Conan Gray
moonaetics (av) + magma (signa) & conan gray (lyrics)
Antonios Dimitriou Jr. (Theo James), Albano Diaz (Peter Gadiot), Arabella Keller (Maude Apatow), Norah Salomon (Taissa Farmiga), Lola Harlow (Mimi Keene), Nathan Kennedy (Drew Starkey) & Cliodhna Fitzgerald (Emily Didonato)

Bientôt 20 ans né le 20 mars 2004, le jour de l'équinoxe de printemps. Poisson ascendant balance, lunaire bélier, le feu mêlé à l'air et à l'eau.

Count on me (ft. Allie & Daphné) Da84282da2188b80e66aab4ced616742bfecdc70
Romantique dans l'âme, s'attache beaucoup trop facilement.

Count on me (ft. Allie & Daphné) 86fb9ba864357a07bebc1854aea9d0179935a687
Etudiant en droit et musicologie, Baby Queen en devenir.
Dans la maison familiale des Hobbs du quartier Centre.

Count on me (ft. Allie & Daphné) 233c10b5cce75131a1daf994d6455362118ff920
Rps en cours :

w / Fratrie Hobbs ; w / Calypso ; w / Althea ; w / Flora ; w / SKUAD ; w / Allie & Daphné

Conversations SMS et épistolaires :

Calypso ; Mairead ; Flora



Présente

gold member
https://basique.forumactif.com/t9489-generation-why-uriel https://basique.forumactif.com/t9536-uriel-hobbs-memories https://basique.forumactif.com/t9561-uriel_hobbs
MessageSujet: Count on me (ft. Allie & Daphné) Count on me (ft. Allie & Daphné) EmptyVen 8 Mar - 11:37#

COUNT ON ME  .

@Allie Duval & @Daphné Evers  „


  Lorsqu'ils ne changent pas le monde, le SKUAD aime aussi se retrouver pour s'amuser. Uriel doit retrouver Allie et Daphné pour une partie de bowling dans l'après-midi, en cette période de l'année, les cours sont plus chills à l'approche du Spring Break et ils ont réussi à trouver un créneau en commun avec Allie mais aussi Daphné qui travaille désormais dans un café-librairie.

C'est d'ailleurs à La Mouette qui lit qu'il a commencé une correspondance assez originale avec une certaine Flora. Il n'en a pas encore parlé avec ses deux amies, préférant pour l'instant garder ça encore secret quelques semaines. S'il sait bien rédiger les écrits pour leurs manifestations et actions, il reste un jeune homme assez timide. Retrouvant d'abord l'étudiante en droit à l'université, il la salue, content de la voir avant de se mettre en route jusqu'au Shopping Center.

« Salut Allie, comment ça va ? » demande-t-il, alors.

Le sourire aux lèvres, il entraine ensuite la métisse à travers le campus pour rejoindre donc Daphné qui devait certainement déjà les attendre. Bras dessus et dessous, il trotinne presque en chantant, heureux de passer du temps avec ses deux copines de combat. Depuis la disparition de Sam, le SKUAD était un peu divisé et notamment très triste, ils voyaient tous Sam sombrer aussi et Uriel se sent impuissant. Il ne sait pas trop quoi faire pour aider le jeune homme. Ni si prier fera revenir Sam à Monterey, pourtant il l'espère parce que la blonde est un pilier pour le groupe, une amie aussi si précieuse et qui lui manque. Il n'a jamais été très croyant d'ailleurs. Arrivant sur les lieux, après être passé devant leur ancien lycée, là où il a connu Allie, il est pris d'un peu de nostalgie. Que le temps passe vite. Il s'avance ensuite vers Daphné pour la saluer, la prenant timidement dans ses bras.

« Nous voilà ! T'as pas attendu trop longtemps ? » questionne-t-il, enthousiaste.

Kenny ne peut malheureusement pas se joindre à eux mais il a quand même une pensée pour lui, se disant que cela lui aurait forcément plu. Il se dirige à l'intérieur du Shopping Center, s'assurant que ses amies le suivent pour arriver devant l'entrée du bowling. A cette heure, il n'y a pas trop de monde, ils auront presque tout le bowling pour eux, ce qui le fait sourire. Une fois à la caisse, il demande des chaussures à sa pointure après avoir écrit sur un petit bout de papier leurs prénoms.

design  ϟ vocivus // icons ϟ tumblr  

_________________

Overdrive
Suddenly... life has new meaning
Burning down the street, no left right, left right
I don't wanna see no red light, red light
Fast lane on the beat, go ten-five, ten-five
You right next to me, feel the heat
Going overdrive
Going overdrive, yeah


Dernière édition par Uriel Hobbs le Sam 27 Avr - 3:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allie Soares

Allie Soares
341
wildflower (ju)
cenit nadir
romystigri (avatar) & all soul (gif)
iris, linh & maureen

24 y.o, la fougue, la rébellion et l'espoir de la jeunesse (26.10)
Elle vient de se séparer de son premier amour, son amour de lycée. Ce n'est pas une surprise car ça n'allait plus depuis un moment entre eux, mais elle a du mal à encaisser le coup quand même.
étudiante en droit, militante.
Count on me (ft. Allie & Daphné) Tumblr_inline_pd4k892GQV1t8bm8b_540
dans la maison familiale, quartier de l'est.

gold member
MessageSujet: Re: Count on me (ft. Allie & Daphné) Count on me (ft. Allie & Daphné) EmptyJeu 21 Mar - 19:48#

COUNT ON ME  .

@Uriel Hobbs & @Daphné Evers  „


  Le soleil brille sur le campus, et les étudiants se massent sur les pelouses, profitant du printemps qui débute. Le sourire aux lèvres, tu attends Uriel en révisant dans l’herbe, ne faisant pas exception. Vous deviez faire une soirée bowling avec Dada toute à l’heure et tu as juste hâte. Déjà parce que tu adores passer du temps avec tes amis, qui sont vraiment ta bouffée d’oxygène mais surtout parce qu’ils vont t’offrir une pause bien méritée. Tu es en effet en pleine période de partiels et tu stresses énormément à cause de cela. Tu n’as qu’une hâte : que tout soit derrière toi et que le Spring Break arrive... Et heureusement ton acolyte a le sens du timing car il arrive pile au moment où les mots commencent à danser devant tes yeux, pile au moment où tu as l’impression que tu ne pourras jamais plus retenir le moindre mot. « Salut Uriel ! Mieux depuis que tu es arrivé ! Et toi, ça va ? » Lui réponds-tu quand il t’interpelle pour te saluer. Toujours aussi élégant, le sourire aux lèvres, il attire quelques regards féminins mais ne semble pas trop y prêter attention. « Le droit constitutionnel... Mon cauchemar sur terre. Je ne vais jamais retenir toutes ces dates. » Avec lui, tu peux te plaindre de tes cours puisque vous êtes dans la même galère... Tu attrapes la main qu’il te tend pour te relever, rassemblant tes affaires avant de glisser ton bras sous le sien, déposant un baiser sur sa joue au passage. Tu es un peu plus affectueuse, un peu plus démonstrative désormais. La disparition de Sam t’affecte toujours autant et t’a surtout rappelée que la vie était courte, incertaine. Autant profiter de ceux que tu aimes pendant que tu en as l’occasion... Vous essayez d’ailleurs de chasser les idées noires, d’instaurer un semblant de normalité, vous mettant à chanter en chemin, insouciants des regards interloqués. Rapidement, vous retrouvez Daphné devant le Shopping Center et tu la prends dans tes bras à la suite d’Uriel. « Alors chérie, comment c’était le boulot ? » Lui demandes-tu d’une voix grave, dans une mauvaise imitation d’un film des années 50. Vous allez ensuite à l’intérieur, vous inscrivant au comptoir avant de retirer vos chaussures de bowling et de préparer les feuilles de marquage. Tu es toute contente car tu adores ce jeu et tu as hâte de débuter la partie. Tu ne te prives pas de teaser tes adversaires au passage d’ailleurs. « J’espère que vous êtes en forme parce que moi oui. Je vais libérer toute ma frustration des révisions dans mes tirs... » Allant choisir tes boules, tu continues, la compétition dans un esprit bon enfant te plaisant autant que le bowling en lui-même. «  Le perdant paye la première tournée ? » Dis-tu, voulant mettre un enjeu.

design  ϟ vocivus // icons ϟ tumblr  

_________________

 
And she will be loved  ☽ I wanna cry and I wanna love. But all my tears have been used up.  On another love, another love.  
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Evers

Daphné Evers
437
Madi (Madeline)
Olivia Rodrigo
unownus
Jamie & Reed

Vingt ans (23/02), la tête encore pleine de rêves.
Count on me (ft. Allie & Daphné) Z118
Célibataire. Tu profites de ton célibat pour mener une vie à cent à l'heure.
Après un long moment à chercher ce que tu voulais faire, tu as décroché un poste de vendeuse responsable dans un café-librairie. Tu fais enfin un boulot qui te plait. Pour l'instant, ton envie d'écrire et de créer tes propres histoires, est bien enfouie...
Tu chantes également depuis quelques semaines. Tu fais quelques scènes ouvertes, chantant les musiques que tu as toi-même composé. Tu adores ça, tu t'éclates même!

Topic FULL (4/4)
- Lola o1,
- La Bande o3,
- Cami o2,
- La Skuad o2.
Tu vis encore chez ton père, depuis ton retour de Croatie. Un environnement qui te repose et t'apaise.
1m75. Ambidextre. Fumeuse occasionnelle. Douée en Athlétisme, plusieurs fois championne d’État. Très créative. T'as le même don que ta mère pour l'écriture mais t'es trop effrayée à l'idée d’échouer dans cette voie. T'adores les animaux, les pistaches, la cuisine italienne, les couchés de soleil, l'odeur de l'herbe mouillée, le rock et la pop. Tu détestes les personnes qui se plaignent sans arrêt, le bruit, les snobs, l'odeur de la noix de coco, de l'essence, les carottes. Végétarienne à forte tendance végétalienne.

Sociable + Généreuse + Bavarde + Sportive + Optimiste + Rancunière + Obstinée + Orgueilleuse + Fêtarde + Musicienne + Impulsive +Gourmande + Dépensière + Inventive + Ambitieuse + Passionnée + Tolérante.


Au ralenti après les fêtes, je me remets peu à peu au rp, donc un peu de patience, merci.

gold member
https://basique.forumactif.com/t5559-tu-n-es-plus-la-ou-tu-etais https://basique.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Count on me (ft. Allie & Daphné) Count on me (ft. Allie & Daphné) EmptyJeu 4 Avr - 23:23#

COUNT ON ME  .

@Uriel Hobbs & @Allie Duval  „


  C'était une après-midi que tu attendais avec impatience. Cette après-midi avec tes potes, au bowling. Cela faisait une éternité que tu n'avais pas touché une boule. La dernière fois, tu étais venue avec ton père. Et il avait gagné. Mais tu avais réussi à obtenir une revanche. Sauf que voilà, avec son emploi du temps compliqué, tu n'avais pas eu l'opportunité de te mesurer à nouveau contre lui. Alors quand tes potes t'avaient proposé de passer l'aprem là bas, tu avais dit oui sans une hésitation. C'est seulement après le coup de fil que tu avais vérifié que tu étais disponible. Mais heureusement oui. Tu avais un nouveau collègue à la librairie et tu pouvais à nouveau avec des horaires décents. Même si tu aimais ton taff, tu préférais quand même avoir un peu de temps libre pour toi et non pas bosser presque quinze heures par jour. Ce n'était pas possible. Heureusement, ton père ne s'en était pas rendu compte. Tu avais à chaque fois trouver une excuse pour ne pas rentrer tout de suite à la maison après le boulot. Mais bon, la fatigue s'était accumulée et tu étais vraiment soulagée d'avoir à nouveau des horaires normaux.

Tu étais arrivée dans les temps au centre commercial. Tu avais même vérifier l'heure. Tu n'avais pas eu le temps de te changer. A vrai dire, tu n'étais même pas rentrée chez toi. Tu avais préféré passer au Purrcatory pour commander un milkshake. Tu l'avais savouré sur le chemin, observant un peu les vitrines des boutiques. Tu avais bien envie de faire une séance shopping avec les filles. En plus, avec ce qui s'était passé avec Sam, vous aviez tous vraiment besoin de vous vider la tête et de profiter de tous ces moments que vous pouvez passer ensemble. C'était important. Encore une fois cela te rappelait qu'il fallait profiter de chaque instant. Tu venais de jeter ton gobelet dans la poubelle de recyclage quand tu entendais les voix d'Uriel et d'Allie. Tout de suite, un sourire s'affichait sur tes lèvres. « Hey ! » Tu prenais tes amis dans les bras avant de les embrasser. « Tout se passe bien, c'est chouette. Mais j'avais hâte d'avoir ce temps libre avec vous. » Vous ne mettez pas longtemps à arriver à l'intérieur et à enfiler vos magnifiques chaussures. « Oooh mais chou, tu sais très bien que tu vas les réussir tes examens. » Tu avais confiance en elle. Tu lui avais toujours dit. Allie avait tout pour réussir. Elle était sérieux, investie, intelligente et persévérante. Comment était-il possible de rater quelque chose dans ce cas ? Puis tu jetais un œil à Uriel. « Et toi, tes révisions ? » Tu avais l'impression que cela le stressait moins qu'Allie. Ou peut-être est-ce qu'il avait l'esprit occupé par autre chose. « J'ai trouvé que tu passais pas mal de temps à la Mouette. » Il était venu à plusieurs reprises. Une fois tes chaussures mises, tu te redressais : « Alors prépare ton argent. » Répondais-tu amusée à Allie, avant de prendre une premier boule en main.

design  ϟ vocivus // icons ϟ tumblr  
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Hobbs

Uriel Hobbs
424
Loredana (elle)
Conan Gray
moonaetics (av) + magma (signa) & conan gray (lyrics)
Antonios Dimitriou Jr. (Theo James), Albano Diaz (Peter Gadiot), Arabella Keller (Maude Apatow), Norah Salomon (Taissa Farmiga), Lola Harlow (Mimi Keene), Nathan Kennedy (Drew Starkey) & Cliodhna Fitzgerald (Emily Didonato)

Bientôt 20 ans né le 20 mars 2004, le jour de l'équinoxe de printemps. Poisson ascendant balance, lunaire bélier, le feu mêlé à l'air et à l'eau.

Count on me (ft. Allie & Daphné) Da84282da2188b80e66aab4ced616742bfecdc70
Romantique dans l'âme, s'attache beaucoup trop facilement.

Count on me (ft. Allie & Daphné) 86fb9ba864357a07bebc1854aea9d0179935a687
Etudiant en droit et musicologie, Baby Queen en devenir.
Dans la maison familiale des Hobbs du quartier Centre.

Count on me (ft. Allie & Daphné) 233c10b5cce75131a1daf994d6455362118ff920
Rps en cours :

w / Fratrie Hobbs ; w / Calypso ; w / Althea ; w / Flora ; w / SKUAD ; w / Allie & Daphné

Conversations SMS et épistolaires :

Calypso ; Mairead ; Flora



Présente

gold member
https://basique.forumactif.com/t9489-generation-why-uriel https://basique.forumactif.com/t9536-uriel-hobbs-memories https://basique.forumactif.com/t9561-uriel_hobbs
MessageSujet: Re: Count on me (ft. Allie & Daphné) Count on me (ft. Allie & Daphné) EmptyMer 24 Avr - 22:49#

COUNT ON ME  .

@Allie Duval & @Daphné Evers  „


  L'étudiant en droit fronce les sourcils aux paroles de sa camarade, c'est vrai que le droit constitutionnel est un sacré sujet avec qui il a du mal mais le pire pour lui reste le droit pénal. Dans un pays comme les USA, il y a tout un tas de lois et cela peut même changer d'un état à un autre. Surtout en Californie qui comporte d'ailleurs des lois bien stupides comme la loi numéro 36 qui dit : Les personnes cataloguées comme “laides” n’ont le droit de marcher dans aucune rue. Il a rit la première fois qu'il l'a entendu, sérieusement quel genre de tordu sort un truc pareil ?

« Vivement le Spring Break, je dois aller à un concert avec ma sœur pour mon anniversaire. » déclare-t-il, enthousiaste.

Marquant ensuite une pause en repensant à leurs derniers partiels avant la libération tant attendue, il se tourne vers la jeune femme, prenant un air plus sérieux. La disparition de Sam est pourtant sur toutes les lèvres mais c'est plus simple de ne pas en parler. Uriel n'a que très peu abordé le sujet parce qu'il a cette impression de ne rien pouvoir faire pour aider leur amie.

« De mon côté, j'ai du mal avec le droit pénal. Si tu veux je peux te passer mes fiches sur le droit constitutionnel. » confie-t-il, alors.

Parce qu'ils se soutiennent tous les deux et s'échangent leurs cours autant qu'ils peuvent, le brun sera toujours prêt à aider Allie si elle lui demande. Le trajet vers le bowling se passe tranquillement, bras dessus-dessous comme deux vieux amis. Il remarque rapidement la vendeuse en librairie et lui adresse un sourire avant de l'embrasser sur la joue. A sa remarque, il se sent un peu mal à l'aise, il n'a encore parlé à personne de Flora et leurs échanges dans le carnet. Cherchant à éviter le sujet, il profite du silence lorsqu'elles enfilent leurs chaussures pour réfléchir à quoi dire.

« Mes révisions...euh ça va. Je pense que je m'en sortirais. » déclare-t-il, espérant qu'elle ne pose plus de questions sur l'italienne avec qui il correspond depuis quelques semaines.

« Bon, vous me promettez de pas vous moquer ? Voilà mais j'échange dans un carnet avec une fille. Elle s'appelle Flora, elle est italienne. » révèle-t-il, timidement.

Scratchant ses chaussures à son tour, il suit ses deux amies jusqu'à la piste et pèse la taille des boules en les faisant tourner sur la machine. Taille dix, ça semble parfait. Il lève ensuite les yeux sur l'écran qui annonce le premier joueur. Allie en premier, il se tourne alors vers elle pour l'encourager.

« Allez, Allie. Surprends-nous. » lance-t-il, avec un peu de défi dans la voix.

design  ϟ vocivus // icons ϟ tumblr  

_________________

Overdrive
Suddenly... life has new meaning
Burning down the street, no left right, left right
I don't wanna see no red light, red light
Fast lane on the beat, go ten-five, ten-five
You right next to me, feel the heat
Going overdrive
Going overdrive, yeah
Revenir en haut Aller en bas
Allie Soares

Allie Soares
341
wildflower (ju)
cenit nadir
romystigri (avatar) & all soul (gif)
iris, linh & maureen

24 y.o, la fougue, la rébellion et l'espoir de la jeunesse (26.10)
Elle vient de se séparer de son premier amour, son amour de lycée. Ce n'est pas une surprise car ça n'allait plus depuis un moment entre eux, mais elle a du mal à encaisser le coup quand même.
étudiante en droit, militante.
Count on me (ft. Allie & Daphné) Tumblr_inline_pd4k892GQV1t8bm8b_540
dans la maison familiale, quartier de l'est.

gold member
MessageSujet: Re: Count on me (ft. Allie & Daphné) Count on me (ft. Allie & Daphné) EmptyLun 29 Avr - 19:11#

COUNT ON ME  .

@Uriel Hobbs & @Daphné Evers  „


  Spring break, spring break & spring break, vous n'avez plus que ce mot sur les lèvres, vraiment pressés que les examens se terminent afin de pouvoir faire la fête. Tu tapes dans les mains avec enthousiasme, ravie pour lui quand Uriel te dit que sa sœur l'emmène à un concert pour l'occasion. " Hera du coup ? J'imagine qu'elle a des entrées pour tout ! Vous allez voir quoi ?"  Tu penses ensuite à son anniversaire, mettant tout de suite ton veto. " J'espère quand même que tu vas pouvoir le fêter avec nous aussi, hors de question que je manque tes vingt ans, mon ami ! Il faut qu'on en reparle tout à l'heure avec Daphné. " Uriel n'est pas seulement un membre du SKUAD, il t'es très cher et tu veux le célébrer comme il le mérite. Il te démontre d'ailleurs quel ange il est quand il te propose de te prêter ses fiches pour le droit constitutionnel, t'avouant que pour lui, le problème se trouve au niveau du droit pénal. Tu lui adresses un sourire radieux. " Tu ferais ça ? Ça serait génial ! Et si tu veux en échange, je t'aide pour le pénal, ça me parle bien plus. Et même si on galère trop, on pourra demander de l'aide à mon oncle, c'est sa spécialité." Après tout, si tu t'étais lancée dans cette voie, c'était pour marcher sur les traces de ton oncle, ton héros, un avocat spécialisé dans la défense au pénal des afro-américains victimes d'erreurs judiciaires...

Vous retrouvez ensuite Dada et après de nouvelles embrassades, elle te promet que tout va bien pour elle niveau boulot. Tu lui adresses un grand sourire. " Tant mieux alors, c'est cool ! Je suis contente pour toi." Ta meilleure amie avait traversé une mauvaise passe récemment, se posant pas mal de questions sur son avenir et tu es contente que pour le moment, elle ait trouvé quelque chose qui lui plait. Tu sais qu'elle se sent proche de sa mère au milieu des livres... " Merci pour le vote de confiance !" Lui dis-tu ensuite en souriant quand elle te dit qu'elle est sûre que tu vas réussir tes examens. Depuis toujours, elle a plus confiance en toi que toi-même...  En revanche, tu as l'impression qu'elle taquine clairement Uriel à propos de quelque chose qui s'est passé à la Mouette mais tu ne comprends pas exactement à propos de quoi. Les deux échangent un regard, puis il y a un petit moment de flottement. Jusqu'à ce qu'Uriel rompe le silence en vous faisant une confidence pour le moins surprenante. Tu essayes de réprimer un sourire, ne voulant pas avoir l'air de te moquer. Mais sacré Daphné, elle était fine mouche tout de même, elle en avait deviné bien plus que toi ! A nouveau, tu es ravie pour Uriel, comprenant désormais mieux certains regards rêveurs que tu avais surpris. " Una ragazza ?! È meraviglioso !" Dis-tu d'abord avec un affreux accent italien, ça c'est plus fort que toi, tu adores faire des voix. En revanche, après, tu es plus sérieuse. " Vous échangez que par écrit ? Mais c'est super romantique !" Et ça correspond bien au côté timide d'Uriel.

Mais vous n'êtes pas là que pour papoter, et vu que tu as lancé un défi, qui a été immédiatement relevé, tu as plutôt intérêt à assurer côté bowling. Surtout que c'est toi la première joueuse, alors une fois que tu as mis tes chaussures et choisis tes boules, tu t'élances pour ton premier tir, y mettant toute la concentration et l'intensité possible.

1- Gouttière
2 - Deux quilles
3 - Quatre quilles
4 - Cinq quilles
5 - 7 quilles
6 - Strike


design  ϟ vocivus // icons ϟ tumblr  

_________________

 
And she will be loved  ☽ I wanna cry and I wanna love. But all my tears have been used up.  On another love, another love.  
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu
1505
Maître du jeu de Basique.
Aucune célébrité
Version 29 : Panic station
Aucune autre compte

Si vous avez un besoin merci de mpotter l'un des membres du staff et non ce compte !

On ne demande jamais l'âge d'un maître du jeu.
Je suis avec vous tous !
Je vais vérifier régulièrement si tout est correct sur le forum.
Count on me (ft. Allie & Daphné) B7eb08afa0ca143b30dd65093538d193e51d4923


Toujours là pour vous !

staff - pnj de Basique
https://basique.forumactif.com https://basique.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Count on me (ft. Allie & Daphné) Count on me (ft. Allie & Daphné) EmptyLun 29 Avr - 19:11#

Le membre 'Allie Duval' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Les dés du hasard' :
Count on me (ft. Allie & Daphné) Tl1y
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Count on me (ft. Allie & Daphné) Count on me (ft. Allie & Daphné) Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Count on me (ft. Allie & Daphné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the east-