-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Si l'amour n'est pas à l'heure, l'amitié sera toujours au rendez-vous (eugene)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rebecca Myers

Rebecca Myers
528
izzy(elle)
Rachel McAdams
avatar : Wild heart gif: ?
Kassie ☆ Annie ☆Romy ☆ Rosalina ☆ Paloma☆ Ruby☆William☆ Mairead☆ Rhéa☆Mael

Elle est née sous l'étoile du signe de scorpion. C'est le 17 novembre 1978 qu'elle a vu le jour pour la première fois. C'est une très grande fan de l'hiver étant donné qu'elle est née dans cette période. Quand elle voit la neige, ca lui fait sourire.
Après quelques années de déceptions amoureuses, heureusement, qu'elle n'a pas perdu espoir. C'est un fin de semaine qu'elle a décidé d'aller à Las Vegas. Elle a fait la rencontre de cet homme si parfait. Cet homme est très gentil et tout. Il est très peu présent vu qu'il a un travail qui prend beaucoup de temps. Elle est maintenant marié depuis cinq ans. Elle a d'ailleurs décidé d'être une famille d'accueil. En plus, elle a le droit à de l'aide de sa merveilleuse Valeria. Malheureusement, elle ne sait pas si elle va pouvoir encore continuer d'aider ses enfants car, elle a moins d'énergie même si elle ne veut pas se l'avouer.
Si l'amour n'est pas à l'heure, l'amitié sera toujours au rendez-vous (eugene) 4l5u
Elle ne sait pas mais, lui est totalement fan de sa personne. Rebecca vit encore sur le nuage de son mariage imprévu.
Elle est une aide soignante dans l'équipe médicale Mom&Me. (en arrêt de maladie à cause de son cancer)
Elle vit dans une résidence grandiose dans le quartier ouest avec sa nièce chérie, Valeria
Si l'amour n'est pas à l'heure, l'amitié sera toujours au rendez-vous (eugene) 4xzn
△ Sa passion est clairement la peinture. Quand elle a besoin de se détendre, elle s'installe devant un tableau. △ Rebecca est stérile. Elle ne peut pas avoir d'enfants. Elle ne regrette pas du tout ne pas en avoir eu même si ca la rend triste. Elle a finit par l'accepter. △ Elle est très proche de sa nièce, Valeria. Elle est comme sa fille. △ Rebecca adore voyager. Elle a fait de nombreux voyages surtout pour aider la communauté d'ailleurs. △ Depuis son enfance, Rebecca danse. Elle a fait plusieurs compétitions mais, elle n'a pas fait carrière suite à une blessure au dos.
Si l'amour n'est pas à l'heure, l'amitié sera toujours au rendez-vous (eugene) Js9m
Je resterais à ses côtés jusqu'à la fin des temps

Si l'amour n'est pas à l'heure, l'amitié sera toujours au rendez-vous (eugene) Qguy
Je déteste t'aimer autant

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t8677-rebeccaje-m-apporte-ou-le-d https://basique.forumactif.com/t8701-rebecca-ses-liens https://basique.forumactif.com/t9494-r-myers#302726
MessageSujet: Si l'amour n'est pas à l'heure, l'amitié sera toujours au rendez-vous (eugene) Si l'amour n'est pas à l'heure, l'amitié sera toujours au rendez-vous (eugene) EmptyJeu 11 Avr - 22:46#

Si l'amour n'est pas à l'heure, l'amitié sera toujours au rendez-vous (eugene) Tumblr_mda086E75f1rc04dio1_500
Si l'amour n'est pas à l'heure, l'amitié sera toujours au rendez-vous
@Eugene Lawson  
tw: cancer

    Il y a six semaines que Rebecca a su pour son cancer. Il y a deux mois, elle avait de la douleur au foi. Cette douleur était de pire en pire. Elle a tout essayer avant de se pointer à l'hôpital. Elle a prit des médicaments. Elle a mit du froid et/ou du chaud. Rien ne fonctionnait. Elle devait consulter. C'est rare que Rebecca a l'hôpital. Parfois, elle sait qu'elle n'a pas le choix. Ce n'est pas qu'elle ne veut pas y aller. C'est simplement qu'elle manque de temps et la plupart du temps, elle a une bonne santé. C'est un jour de congé qu'elle a décidé de se pointer à l'hôpital. Elle a décidé d'y aller seule. Après quelques minutes, elle a eu un appel de sa nièce. Celle-ci lui demande pourquoi qu'elle n'est pas à la maison. Rebecca lui répond comme si n'était. Elle lui dit simplement qu'elle est à l'hôpital. La douleur qu'elle lui a parlé, est toujours présente et pire. C'est là que Valéria décide de la rejoindre à l'hôpital. Elle a fait des tests avec le soutien de sa belle nièce, Valeria. C'est quelques heures plus tard qu'elle apprend la mauvaise nouvelle. Elle apprend cette nouvelle qui va changer les mois à l'avenir. Rebecca a le cancer du foi. Cela fut un moment qu'elle va rappeler pendant longtemps. Elle s'est laisser tomber par terre et a pleurer. Elle a pleurer jusqu'à avoir plus de larmes. Elle ne savait pas quoi faire pour le moment. Le médecin lui a donner des médicaments pour la douleur. Elle savait qu'elle devait se battre. Rebecca qui a tout fait pour avoir la vie qu'elle a aujourd'hui. Elle ne peut pas abandonner maintenant. En plus, elle ne peut pas voir sa vie sans Valeria. Valeria a encore besoin d'elle et ses proches d'ailleurs. Elle a fait un peu de traitements quand elle avait des journées de congé. Maintenant, elle doit faire une opération.

    Hier après-midi, Rebecca a eu un rendez-vous avec son médecin. Son médecin lui a dit qu'il doit vraiment prendre congé de ses travails pour prendre soin de sa santé à temps plein. Elle a bien essayer. Elle ne peut plus continuer. Elle doit donc l'avouer à tout le monde avant que les rumeurs le font à sa place. Elle commence d'abord à écrire à Alix pour lui expliquer la situation. Elle écrit ensuite à ses collègues qui doivent le savoir puisqu'elle ne rentra pas travailler pendant quelques semaines jusqu'au jour qu'il lui dit qu'elle n'a pas le cancer. Les gens sont surpris puisqu'elle a bien cacher son jeu. Ensuite, elle l'annonce sur Instagram à ses proches. Elle appelle Jayden et ses collègues de la boutique. Maintenant, elle s'écrase devant la télévision avec des morceaux de pain au beurre d'arachides. C'est rare que Rebecca relaxe mais, elle n'a plus le choix. Après avoir mangé, elle remarque que plusieurs personnes lui ont texter dont son ex, Eugene. Eugene qui est maintenant un collègue. Rebecca a su l'endurer. Elle apprécie plus en plus sa nouvelle personne. Elle n'est pas prête à lui avouer pour le moment. Eugene s'inquiète pour Rebecca. Il ne le dit pas mais, Rebecca le connait trop bien. Les mots de tous lui font du bien. Elle peut maintenant se battre comme il se doit. En plus, elle a encore plus de raisons pour le faire. Rebecca décide de rester en pyjama. Elle démarre un film. Presque vers la fin du film, une personne cogne à sa porte. Elle se demande bien c'est qui. Elle ouvre la porte. À sa grande surprise, c'est Eugene qui se trouve devant sa porte.

    - Eugene ?

    Elle est surprise de le voir. Sous le choc, elle ne dit que son prénom. Elle est tout de même contente qu'il est là.


_________________
Si l'amour n'est pas à l'heure, l'amitié sera toujours au rendez-vous (eugene) T7rg
“La plus belle beauté est d'être en vie près de ses proches  coeur


Dernière édition par Rebecca Myers le Ven 12 Avr - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eugene Lawson

Eugene Lawson
374
wild heart/louisa + elle.
ryan gosling.
self (av, sign, b&w gifs), margotrobie, emilyjeanstone (gifs), sam tinnesz/can't take me anywhere (lyrics sign).
naveen, le geek charmant (m. cornett) ; caroline, la simplette grincheuse (e. mackey) ; niamh, la maman badass (m. moore) ; caron, la rebelle (m. barrera).

trente-neuf ans qu'j'suis là. trente-neuf ans que j'fais semblant de tout gérer. trente-neuf ans, presque quarante ans et la mentalité proche d'un gosse de sept ans. c'pas facile tous les jours d'être moi.
un cœur foutu en l'air par la mère d'mon fils qui a préféré s'barrer, toute seule, comme ça, du jour au lendemain. j'assume mon rôle de père célibataire, grandement aidé par ma p'tite-sœur. déjà pas grand fan d'l'amour, là, c'est sûr, ils peuvent tous aller se faire foutre ceux qui sont amoureux, j'les déteste.
j'essaye d'penser à autre chose qu'à l'échec d'ma carrière et le couteau dans l'pain (ndlr : couteau dans la plaie) qu'a mis le documentaire netflix. j'suis réceptionniste chez mom&me. un taff qu'j'adore… même si mon ex y travaille aussi. fallait qu'j'apporte mon lot de dramas sinon, c'pas drôle.
modeste petit appartement dans l'est de la ville. rien de très prétentieux. juste de quoi être à l'aise avec mon fils.

Si l'amour n'est pas à l'heure, l'amitié sera toujours au rendez-vous (eugene) Tumblr_owpfhrRnLk1vh8fkfo1_400 Si l'amour n'est pas à l'heure, l'amitié sera toujours au rendez-vous (eugene) Tumblr_owpfhrRnLk1vh8fkfo2_400

❃ se vente un peu trop souvent de ces deux golden globes et de sa nomination aux tony awards.
❃ acteur à la carrière impressionnante, particulièrement quand on apprend que tout s'est arrêté violemment à l'âge de dix-huit ans.
❃ passe ses mercredis soirs aux alcooliques anonymes et ses vendredis soirs aux narcotiques anonymes, sans exception depuis un an.
❃ un documentaire, très peu flatteur, est sorti sur lui, il y a peu. impossible de l'avoir loupé, il a fait les gros titres dans tous les journaux et a été la tête d'affiche et numéro 1 de la plateforme netflix pendant deux semaines.
❃ danse comme un dieu. il n'a pas un genre qu'il ne maîtrise pas, il a foncièrement la danse dans le sang. il donnait quelques cours avant que le documentaire ne sorte.
❃ sportif, il tente de converser un corps en bonne santé (malgré toutes les saloperies qu'il s'est ingurgité pendant des années), il n'est pas rare de le voir traîner à la salle de sport.
❃ a été surnommé le prince de la comédie, au pic de sa carrière, surnom affectueusement donné par le times. très drôle, il garde souvent quelques mimiques de comédie au quotidien.
❃ ne sait toujours pas déplier cette foutue poussette. a abandonné l'idée d'y arriver un jour, du coup, il porte constamment son fils dans les bras. tout le temps.
❃ à défaut de jouer dans de grands films ou dans des grandes pièces de théâtre, quand il s'agit de raconter une histoire à son enfant pour qu'il dorme, il se donne à fond dans le récit. c'est un passionné !
❃ depuis peu, il a repris les bancs de l'école. il part de loin ! il n'a jamais été scolarisé par ses parents, ayant préféré qu'il se concentre sur sa carrière. choix très peu judicieux.
❃ fan incontesté de dolly parton. ne la critiquer sous aucun prétexte, à vos risques et périls.

Si l'amour n'est pas à l'heure, l'amitié sera toujours au rendez-vous (eugene) 9c81b6f70cde9cf525a7b50ea9cc48e6817b6c15 Si l'amour n'est pas à l'heure, l'amitié sera toujours au rendez-vous (eugene) 93880200fc29e40755b85c6165574ef08d4107ee

w/ charlie ; w/ rebecca #2 ; w/ nikki ♡ ; w/ kej ; w/ persé ; w/ the quator ; w/ martha.


présente, autant que possible.

gold member
https://basique.forumactif.com/t6873-i-just-wanna-be-someone-eug https://basique.forumactif.com/t6887-got-yourself-into-your-own-
MessageSujet: Re: Si l'amour n'est pas à l'heure, l'amitié sera toujours au rendez-vous (eugene) Si l'amour n'est pas à l'heure, l'amitié sera toujours au rendez-vous (eugene) EmptyVen 12 Avr - 0:46#

Si l'amour n'est pas à l'heure, l'amitié sera toujours au rendez-vous (eugene) Tumblr_mda086E75f1rc04dio1_500
Si l'amour n'est pas à l'heure,
l'amitié sera toujours au rendez-vous

@Rebecca Myers broken heart
tw: cancer

La mauvaise nouvelle dont j’n’avais pas besoin. C’message, purée, j’l’ai lu une bonne dizaine d’fois. A chaque lecture, j'espérais n’avoir pas compris le mot “cancer”. A chaque lecture, j’espérais que c’n’était pas Rebecca qui avait écrit ces mots. Obligé de constater qu’si, c’est bel et bien elle. Dans son message, elle explique ne plus pouvoir venir au travail. J’suppose que c’pour se reposer ou quelque chose dans l’genre. Pile au moment où les choses commençaient à s’arranger entre nous, voilà qu’j’ressens l’coup d’massue en pleine tronche. Là où j’pensais vraiment qu’les choses s’apaisaient, qu’elle n’m’en voulait plus tant qu’ça, j’reçois c’message, comme ça, l’air de rien. Bordel, en y repensant, la fin d’ce message m’détruit. Comme toujours, elle met au second plan sa situation, c’qui lui arrive. Elle prend ça à légère. C’peut-être un moment d’auto-défense ou un truc dans l’genre ? mais en tout cas, j’peux pas accepter d’la laisser là-dedans, toute seule. J’sais pas depuis combien d’temps elle est au courant pour son cancer, certainement d’puis longtemps, la connaissant mais j’veux être là pour elle. J’sais qu’j’suis pas la personne la mieux placée. Il y a vingt ans, j’n’ai été bon qu’à une seule chose ; lui briser l’cœur. Mes excuses n’ont pas franchement été un franc succès. Bien qu’elle se montre courtoise et polie avec moi, j’me dis qu’elle le fait probablement pour n’pas détériorer l’ambiance chez Mom&Me qui est excellente. Malgré tout, j’dois avouer que d’voir sa jolie bouille tous les jours, avoir le droit, après des semaines de galère, à un p’tit sourire, ça a l’don d’égayer mes journées. Putain ! Si seulement j’me doutais que dernière ce sourire se cachait ce foutu cancer. J’regrette d’pas l’avoir su plus tôt pour lui apporter mon soutien. Elle qui a toujours été présente pour moi, j’me retrouve à avoir un train – ou deux – de retard.

Alors, après avoir été informé, j’me sentais obligé d’lui envoyer un sms, lui demander comment ça allait, véritablement. Évidemment, j’aurais dû m’en douter, j’n’ai eu que des réponses assez vagues, qui n'allaient pas dans la profondeur de ses réels sentiments. J’la connais suffisamment bien pour savoir qu’elle ressent beaucoup plus que ce qu’elle dit. Ni une, ni deux, après qu’elle m’ait parlé de ce restaurant qu’elle adorait dans le centre-ville, j’y ai couru. Encore aujourd’hui, j’me souviens encore du plat qu’elle prenait. Son préféré. Son fétiche. Son péché-mignon. Dingue de voir que rien n’a changé dans le lieu. La décoration est toujours aussi vieillotte, le menu est toujours aussi simple. J’crois même voir le serveur qui nous avions tous les soirs. J’commande, j’demande à emporter. J’n’attends pas très longtemps avant de prendre le sac plastique en main et d’payer.

J’quitte les lieux, à deux doigts d’courir pour rejoindre ma voiture. J’sais qu’c’est ridicule, j’n’irais pas forcément plus vite mais j’veux la retrouver le plus vite possible. J’veux voir si elle va bien, j’veux voir si elle n’est pas en train de se morfondre, en train de pleurer sans le dire à personne. Puis d’un côté, j’me dis qu’elle a son époux. Le type avec qui elle s’est mariée, sur un coup de tête, si j’en crois les bruits de couloir chez Mom&Me. Il doit, sans aucun doute, être présent pour sa femme dans cette épreuve d’la vie terrible et douloureuse. Ça doit être un chic mec pour qu’Bec’ ait acceptée d’l’épouser… Oh, et puis merde, pourquoi j’me mens à moi-même d’la sorte ? J’le déteste, ce mec. A chaque fois qu’j’entends son prénom, j’peux pas m’empêcher d’lever les yeux au ciel. J’suis jaloux. J’suis jaloux qu’il soit avec elle. J’suis jaloux qu’la première chose qu’il voit le matin soit son visage – que j’imagine toujours aussi sublime au naturel –, qu’il puisse passer chaque seconde sa vie en sa présence.

En quelques minutes, j’suis chez elle. J’regarde l’heure. Merde, c’est qu’il est tard ! Est-ce que j’me tente à sonner chez elle, à la réveiller elle et son mari ? Ou est-ce que j’laisse la nourriture au pied d’sa porte ? Oui, il est préférable qu’j’fasse ça. J’sors du véhicule, j’me rapproche de sa maison. J’m’apprêtais à laisser le sac quand j’vois d’la lumière. Visiblement, quelqu’un est encore debout. C’est bon, elle ne dort pas ! Alors, j’sonne et puis j’toque. Au moins, comme ça, j’suis sûr qu’elle m’entendra. Oh, merde ! Et si c’est son mari ? Eh, merde ! J’ai pas pensé à ça ! Bordel, faite que ça soit elle, j’suis pas prêt à voir la face de pet d’l’autre, là. J’pense que s’il l’ouvre, j’le foudroie, le type. Non, non, faut pas faire ça ! J’suis papa, maintenant. J’suis censé montrer l’exemple. Qu’est-ce que j’dois lui dire ? Bonsoir, j’viens donner le plat préféré de votre femme, de son restaurant préféré, ce restaurant qu’on adorait, à l’époque où on était ensemble et qu’j’pouvais encore dire ouvertement qu’j’étais fou amoureux d’elle. Maintenant, à cause d’vous, j’peux pas l’dire parce que vous êtes mariés. Bonne soirée. Non, vaut mieux pas dire ça. Non, au pire, je lui dis que je suis livreur… Non, ça ne marchera pas non plus, j’suis trop beau pour ce taff. Personne goberait ça !

J’n’ai pas l’temps d’réfléchir à d’autres excuses qu’la porte s’ouvre. Dans une lumière faible et tamisée, j’vois Rebecca se démarquer. Surprise, j’vois directement qu’elle ne s’attendait pas à m’voir. Un peu comme lors de mon premier jour en tant que réceptionniste dans le centre de maternité. Toute l’angoisse et le stress de, potentiellement, voir son mari s’évaporent. J’affiche un grand sourire en voyant son visage. J’en oublie presque la raison principale d’ma venue si soudaine chez elle. Content, j’lui tends le sac que j’ai en main.

« Tu m’as demandé d’t’apporter ton plat préféré de ce restaurant que tu adorais. J’l’ai fait. », dis-je en souriant davantage.

D’une certaine façon, j’suis rassuré de voir qu’elle semble aller bien ? Comme ça, au premier abord, elle est toujours la même… malgré tout, j’peux pas m’empêcher d’me rappeler à quel point les cancers peuvent être vicieux et bouffer d’l’intérieur sans qu’personne ne remarque quoique ce soit. Alors, mon assurance bascule vite vers de l’inquiétude. Seulement, j’sais pas si j’ai l’droit d’rester. J’sais pas si elle ne préférerait pas qu’j’me casse. Après tout, j’lui ai demandé en quoi j’pouvais l’aider, j’viens d’le faire, certainement qu’elle ne veut plus voir ma tronche, que j’ai dépassé l’quota d’la semaine.

« Tout va bien ? T’as besoin d’aide ? », demandai-je, sincèrement.

J’veux l’aider. En quelque sorte, j’voudrais me rattraper de tous ces moments où j’n’étais pas là. Tous ces instants qu’j’ai gâché, qu’j’ai loupé d’passer avec elle. Bordel, j’voudrais tout le temps être avec elle. D’autant plus maintenant.

_________________

Can't take me anywhere
i’m really good at being good for nothing. you might get canceled just because we’re something. i’m drinking holy water self-destructing.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Myers

Rebecca Myers
528
izzy(elle)
Rachel McAdams
avatar : Wild heart gif: ?
Kassie ☆ Annie ☆Romy ☆ Rosalina ☆ Paloma☆ Ruby☆William☆ Mairead☆ Rhéa☆Mael

Elle est née sous l'étoile du signe de scorpion. C'est le 17 novembre 1978 qu'elle a vu le jour pour la première fois. C'est une très grande fan de l'hiver étant donné qu'elle est née dans cette période. Quand elle voit la neige, ca lui fait sourire.
Après quelques années de déceptions amoureuses, heureusement, qu'elle n'a pas perdu espoir. C'est un fin de semaine qu'elle a décidé d'aller à Las Vegas. Elle a fait la rencontre de cet homme si parfait. Cet homme est très gentil et tout. Il est très peu présent vu qu'il a un travail qui prend beaucoup de temps. Elle est maintenant marié depuis cinq ans. Elle a d'ailleurs décidé d'être une famille d'accueil. En plus, elle a le droit à de l'aide de sa merveilleuse Valeria. Malheureusement, elle ne sait pas si elle va pouvoir encore continuer d'aider ses enfants car, elle a moins d'énergie même si elle ne veut pas se l'avouer.
Si l'amour n'est pas à l'heure, l'amitié sera toujours au rendez-vous (eugene) 4l5u
Elle ne sait pas mais, lui est totalement fan de sa personne. Rebecca vit encore sur le nuage de son mariage imprévu.
Elle est une aide soignante dans l'équipe médicale Mom&Me. (en arrêt de maladie à cause de son cancer)
Elle vit dans une résidence grandiose dans le quartier ouest avec sa nièce chérie, Valeria
Si l'amour n'est pas à l'heure, l'amitié sera toujours au rendez-vous (eugene) 4xzn
△ Sa passion est clairement la peinture. Quand elle a besoin de se détendre, elle s'installe devant un tableau. △ Rebecca est stérile. Elle ne peut pas avoir d'enfants. Elle ne regrette pas du tout ne pas en avoir eu même si ca la rend triste. Elle a finit par l'accepter. △ Elle est très proche de sa nièce, Valeria. Elle est comme sa fille. △ Rebecca adore voyager. Elle a fait de nombreux voyages surtout pour aider la communauté d'ailleurs. △ Depuis son enfance, Rebecca danse. Elle a fait plusieurs compétitions mais, elle n'a pas fait carrière suite à une blessure au dos.
Si l'amour n'est pas à l'heure, l'amitié sera toujours au rendez-vous (eugene) Js9m
Je resterais à ses côtés jusqu'à la fin des temps

Si l'amour n'est pas à l'heure, l'amitié sera toujours au rendez-vous (eugene) Qguy
Je déteste t'aimer autant

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t8677-rebeccaje-m-apporte-ou-le-d https://basique.forumactif.com/t8701-rebecca-ses-liens https://basique.forumactif.com/t9494-r-myers#302726
MessageSujet: Re: Si l'amour n'est pas à l'heure, l'amitié sera toujours au rendez-vous (eugene) Si l'amour n'est pas à l'heure, l'amitié sera toujours au rendez-vous (eugene) EmptyVen 12 Avr - 21:06#

Si l'amour n'est pas à l'heure, l'amitié sera toujours au rendez-vous (eugene) Tumblr_mda086E75f1rc04dio1_500
Si l'amour n'est pas à l'heure, l'amitié sera toujours au rendez-vous
@Eugene Lawson  
tw: cancer

    Quand Rebecca a écrit quelques lignes pour expliquer cette situation qui se passe depuis quelques semaines. Elle a bien le cancer qu'elle ne le veut ou non. C'est comme ca pour le moment. Elle a versé quelques larmes. Elle aurait voulu que les gens ne s'inquiètent pas trop pour elle. Elle veut que les gens profitent de la vie. Rebecca se sent mal de pouvoir changer la vie de ses collègues, sa famille ainsi que ses amis. Rebecca est reconnaissante d'avoir appris cette terrible nouvelle, bien avant que ca soit plus pire. Elle a essayé de faire un traitement en travaillant. IMPOSSIBLE ! Elle est beaucoup trop fatigué et fiable pour travailler quelques jours plus tard. Elle doit apprendre à écouter son corps ainsi que son cœur. Elle a reçu plus de supports qu'elle aurait cru. Beaucoup ont exprimé sa déception ne pas avoir partager cette nouvelle, un peu plus tôt. Elle a expliqué du mieux qu'elle pouvait son ressenti. Elle n'a pas accepter le fait qu'elle a e un tel diagnostique. Rebecca ne l'a pas dit à personne. Valeria l'a su parce qu'elle était là. Rebecca a demandé à Valeria d'en parler à son mari. Son mari a été très peu présent. Il a parti tout de suite aller sur la route dès qu'il a su la nouvelle. C'est peut-être parce qu'il ne sait pas du tout s'exprimer dans ce genre de situation. Rebecca ne comprend pas encore. C'est certain qu'il peut faire quelques attentions. Il a été très peu présent depuis cette nouvelle. Rebecca commence à encore plus à se douter de sa relation amoureuse. Heureusement qu'elle peut accueillir des enfants si non, elle l'aurait quitter.

    Rebecca est parfois rester encore dans son époque. Elle paie encore pour le câble. Elle a encore plusieurs dvd chez elle quand elle a envie d'une soirée cinéma. Rebecca aime vraiment la couleur rose foncé dernièrement. C'est pour ca qu'elle porte ce pyjama rose foncé avec des coeurs en guise de décoration. Elle amène sa couverture mauve partout. Depuis un certain temps, elle a encore plus froid qu'à son habitude. Elle a toujours des petits coussins pour bien installer devant un bon film. Rebecca n'a pas envie de snack pour s'installer devant son film. Elle décide de mettre un film qu'elle a acheté récemment. Le film est élémentaire. Elle n'a pas prit le temps de l'écouter. Maintenant qu'elle doit se reposer. Elle peut enfin le faire. Elle lit le résumer derrière qui dit :Dans la ville d'Element City, les Aquatiques, les Terriens et les Aériens dominent l'espace urbain et considèrent les Flamboyants comme des dangers. L'explosive Flam fait partie de cette communauté mise au ban de la société, et s'apprête à prendre la tête de la boutique familiale. Son père y met néanmoins une condition : elle doit contrôler son tempérament de feu. C'est alors que Flack, un Aquatique, fait irruption dans sa vie. Ce résumé lui donne encore plus envie de l'écouter. Elle se couche sur le sofa et profite simplement de ce moment.

    Maintenant que le film est terminé. Rebecca ne sait pas trop quoi faire. Elle réfléchit mais, elle relaxe à la fois. C'est pendant qu'elle est dans ses pensées qu'on sonne à la porte. C'est avec le peu d'énergie que Rebecca arrive à la porte pour accueillir cette personne qui est présentement chez elle. Cette personne est Eugène. Rebecca est surprise de le voir, ici. Elle se demande pourquoi il est ici. Elle est totalement sous le choc de sa visite. Quand elle a attendu la sonnette, elle ne pensait pas du tout que ca allait être lui. Son sentiment n'est pas négatif ou positif, elle est simplement surpris. Elle ne pensait que Eugene aurait vraiment été chercher son repas préféré. Un bon club sandwich peut lui remonter le moral. Il n'a pas rien de mieux. Son mari n'est pas très sociable. Il décide d'aller en bas, écouter la télévision ou bien dormir puisqu'il revient de la route. Il ne salue pas l'invité de Rebecca.

    - Je ne pensais que tu allais le faire pour le vrai. Franchement, je te remercie. Ca me fait chaud au coeur. Je te dois combien pour tout ca ?

    Eugene qui est plus attentionné que son propre mari. Elle ne sait pas encore comment réagir. Elle sait qu'il peut être comme ca, Eugene. Cela fait un petit moment qu'ils n'ont pas partager ce genre de moment. Rebecca se sent un peu timide pour la première fois. À l'exception de sa nièce, Valeria personne a vraiment pris soin d'elle depuis l'annonce de son cancer. Eugene lui demande si elle va bien et si elle a besoin de quelque chose. Sans vraiment savoir pourquoi. Rebecca serre Eugene dans ses bras. Elle a besoin d'un simple câlin pour ne pas sentir seule. Elle sait maintenant qu'elle peut compter sur lui même si c'est un peu étrange pour elle. Elle doit l'avouer.

    - Je t'en prie, entre. Fait comme chez toi. Tu peux aller te prendre un truc à boire et m'en apporter aussi. On pourrait manger devant la télévision. Je viens tout juste de terminer un film. Je peux en écouter un avec toi. Aujourd'hui, je ne suis pas très en forme. Ta présence est apprécié.

    Rebecca qui est gentille avec Eugene. Cela arrive rarement. Elle ne peut qu'apprécier son intention pour elle. Rebecca n'est pas méchante. Elle est si rancunière. Il faut avouer que Eugene est simplement adorable en ce moment. Il ne semble pas tout à fait à l'aise. Cela fait longtemps que Eugene n'a pas mit les pieds ici. C'est surement pour cette raison. Rebecca essaie du mieux qu'elle peut pour le rendre à l'aise. Par contre, Rebecca peut que proposer un plan assez tranquille pour la fin de cette journée qui a été haute en émotions.



     


_________________
Si l'amour n'est pas à l'heure, l'amitié sera toujours au rendez-vous (eugene) T7rg
“La plus belle beauté est d'être en vie près de ses proches  coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si l'amour n'est pas à l'heure, l'amitié sera toujours au rendez-vous (eugene) Si l'amour n'est pas à l'heure, l'amitié sera toujours au rendez-vous (eugene) Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Si l'amour n'est pas à l'heure, l'amitié sera toujours au rendez-vous (eugene)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the west :: The houses-