Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

"And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Malone Harlow

Malone Harlow
1810
Devlen + Elle
Matthew Nozska
Isharewhareiwant
Archibald Monroe pour la douceur & la tornade Riley Holmes & la combattive Odyssée

28 ans 29 septembre
Il y a bien quelqu'un qui hante de plus en plus ses pensées, et avec qui il tâche d'imaginer un avenir. La perspective d'un avenir commun , distillé depuis leur toute première rencontre, n'a plus rien d'une taquinerie. Malone est amoureux. Déterminé à obtenir un "oui" de la part de Célian. Parce que chaque seconde de leur histoire surpasse les précédentes.


Détenteur d'une société immobilière, baptisée "New Era", spécialisée dans l'achat, et la revente après restauration et remise au norme. Elle n'est pas encore très réputée, mais il a bien l'intention de devenir incontournable dans la région.
En parallèle, il trempe dans différentes arnaques dont il pourrait pourtant financièrement se passer.

"And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe"  KrOeBKUm_o By Lili_Angels

Propriétaire d'un immeuble communautaire dans l'est de la ville. Particulièrement attaché à ce lieu et à ces valeurs, il travaille d'arrache-pied à en faire un lieu ressource pour ses locataires.
"And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe"  Kmfm
[Celian]


3/7

diamond member
https://basique.forumactif.com/t8070-malone-harlow-keeping-me-al https://basique.forumactif.com/t8095-malone-harlow-il-y-a-l-ombr
MessageSujet: "And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe" "And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe"  EmptySam 30 Mar - 9:32#

En arrivant au ranch, je prends soin de garer ma moto du côté de l’auberge. L’idée, c’est d’échapper à la surveillance aguerrie de notre chère matriarche, tout en prenant en compte qu'elle a des yeux partout. Encore plus efficace que l'œil de Sauron. Peut-être que c’est idiot, mais, à mon âge, transgresser l’interdit m’amuse encore. Puis, franchement, maman en a assez bavé ces derniers temps pour ne pas avoir à s’agacer de ce petit écart de conduite en jouant la voix de la raison. Enfin… C’est compliqué pour chacun d’entre nous mais, ça l’est peut-être encore plus pour mon frère. Sam et lui forment un duo fusionnel, depuis toujours. L'un va rarement sans l'autre.

Kenny ne s’épanche jamais sur ce qu’il ressent. Il évacue différemment. Il le fait, généralement en enchaînant les conneries plus grosses que lui. Je ne peux ni le blâmer, ni le juger. Je n’ai pas toujours été un modèle concernant la gestion des émotions. Alors, forcément, j’ai saisis la perche qu’il m’a tendu en me proposant de le rejoindre. Comme si j’aurais pu faire autrement ! Être présent pour mes proches fait partie des fondements de ma personnalité. Peut-être à cause de ce qu’on a traversé ensemble, à Haïti. Ou peut-être que j’essaie de me racheter de mes propres erreurs, par ailleurs.

Le soleil est encore haut dans le ciel lorsque j’arrive au lieu de rendez-vous. - T’as vraiment ta tronche des mauvais jours, c’est critique. Heureusement que je suis là pour relever le niveau ! J’affiche un sourire en coin, un brin moqueur. Quoi ? J’aurais pu l’aborder en prenant des pincettes ? Allons donc. Il m’aurait taxer de verser dans la sensiblerie en roulant des mécaniques. J’en mettrais ma main au feu. De toute façon, je ne suis pas vraiment sérieux. Il doit bien le savoir.

Je m’assieds sur la souche d’un arbre, juste en face de la cabane, laissée à l’abandon depuis un moment déjà. Je me rappelle encore trop bien des jours passés à regarder mon père la construire. J’étais tellement fier d’apprendre le nom des outils et d’être chargé de les lui apporter. Est-ce que les années de bonheur sont vraiment derrière nous ? Putain, ça craint. - Tu te rappelles quand on jouait ici ? Je l’interroge tout en un sac devant moi. Penché dessus, je déchire le carton d’un pack de bière avant d’en sortir deux. Je les ouvre consécutivement et lui en tends une. - À moi aussi, elle me manque, fais-je, le regard fixé sur ce vestige de notre passé. Par pudeur ? Par respect pour la sienne, surtout. L'émotion dans ma voix n'a rien de feinte. Je suis l’aîné. C’est à moi de les protéger. C’est mon rôle. J’ai sacrément merdé. - Comment tu t’en sors ? Pas si mal, je dirais, dans la mesure où il n'a pas encore sauté dans un avion pour poursuivre les recherches tout seul.

@Kenny Harlow "And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe"  312479699 "And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe"  312479699 "And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe"  312479699

_________________

All that glitters is not gold.


You can fool all of the people some of the time, and some of the people all of the time, but you can't fool all of the people all of the time.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

"And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the west :: The houses-