Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

L'espoir donne à la vie un tout autre sens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Estéban Clarke

Estéban Clarke
430
P'titbou (Aurore, elle)
Gabriel Guevara.
Panic Station (av) Astra (signature) wildflower (logo olympiade)
Jeremy, Dareioes, Maria, Kayla, Diego et Giovanni

22 ans que tu es venue emmerder le monde entier.
Liv, tu l'aimes. oui. Elle est à la fois magnifique et sensuelle... mais plus vous passez du temps ensemble, plus c'est compliqué et puis... cette femme est rentré dans ta vie et tu as l'impression de rien contrôler du tout. Vas-tu choisir le fruit défendue ou ta blonde sensuelle que tu ne sais plus comment aimer ?
Etudiant en deuxième année de journaliste à California State University, Monterey Bay. Fais partie des Révolution six, un groupe de musique se rapprochant un peu du style K-pop. Et le week-end, il va bosser dans la nouvelle affaire des Patterson des gîtes d'hôtes.
Quand, tu es parti vivre à Monterey, ta soeur, Shelby, ta offert une chambre et aujourd'hui cette maison qui est la sienne est devenue la tienne. Tu aides ta soeur avec les garçons et sans doute que tu n'es pas encore près à quitter ce nid douillet.
L'espoir donne à la vie un tout autre sens. C446903edc3e1d557cecce24724f094625ea9a99

Présence réduite..

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t8636-le-lion-ne-s-associe-pas-av https://basique.forumactif.com/t8675-ce-tombeau-sera-votre-tombe https://basique.forumactif.com/t8709-dapperclarke
MessageSujet: L'espoir donne à la vie un tout autre sens. L'espoir donne à la vie un tout autre sens. EmptyLun 8 Jan - 20:26#



L'espoir donne à la vie un tout autre sens. ; ― / lieu : Cabane dans les bois de Monterey .

TW : mention de deuil et enlèvement.
Tu ne vas pas le nier… tu n’es pas bien du tout. L’anniversaire de ta cousine arrive à grands pas et il y a quelques semaines, tu as appris la disparition de ta meilleure amie. L’impression que ce cauchemar recommence, sa vacance paradisiaque était devenue un véritable enfer pour la famille Harlow et bien que tu as décidé de prendre un peu sur toi, tu veux être présent pour cette famille. Sam est ta meilleure amie, ton rayon de soleil et puis, il y a Kenny, son jumeau dont tu es très proche et tu sais exactement ce qu’il peut ressentir. Le jour où tes parents t’ont annoncé que Samara est décédé d’un accident de voiture, l’impression que tout ta vie s’effondre. Alors oui, Sama et toi ce n’était pas une histoire de sang, elle avait simplement une année de moins que toi, vous avez grandis ensemble, mais plus vous avez grandis, plus vous êtes proches. Et Kenny et Sam étaient présents pour toi et tu te dois d’être présent pour ton ami ce soir. Tu as envoyé un message à Kenny et tu lui fais très bien comprendre qu’il faut qu’il sorte un peu. Alors, rendez-vous à la cabane en fin d’après-midi. Cette cabane qui est un peu un refuge pour eux, une grande télé un PS4 et un mini frigo. Ils étaient 4 au début, et puis… Maintenant, ils n'étaient que deux. Mais pas meilleur endroit pour rendre hommage aux deux femmes. Bien sûr, avant, tu décides d’aller faire un tour dans un supermarché et tu ne te prives pas pour prendre de l’alcool bien fort et quelques gâteaux d’apéro, tu t’arrêtes vite fait d'acheter deux pizzas avant de prendre la direction des bois. Tu te gares devant la cabane, tu constates que ton ami n’est pas encore arrivé du coup, ça te permet de mettre au frais les quelques boissons que tu as dans ton sac de course avant de poser les pizzas sur la table. Tu sais déjà d’avance que cette soirée va être dure, mais tu as envie que Kenny passe une bonne soirée… comme une soirée "normal". Jeux vidéos, un peu de musique et surtout de l’alcool, tu ne veux pas que cette soirée soit différents des autres. Tu lèves la tête en entendant la porte s’ouvrir, tu souris. « Salut mon pote ! » Tu t’avances vers lui et sans doute pour la première fois tu te décides à le prendre dans tes bras. Une façon pour lui de le soutenir. « J’ai pris des pizzas et également de l’alcool bien fort et des bières bien-sûr et j’ai acheté le nouveau spider-man que j’ai toujours pas essayé si jamais. »

PAR ALCARA.

_________________


ஃ J'aime quand c'est toxique, quand ça sort du lot quand ça se complique, quand y a plus les mots. J'aime changer d'avis quand tu m'tournes le dos. J'te préfère près d'moi, plutôt qu'chez un autre, yeah Chérie, ma chérie, ma pire ennemie. J'te déteste le jour mais qu'est-ce que j't'aime la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Harlow

Kenny Harlow
3288
Praimfaya
Rudy Pankow
avatar by Wild Heart, gif tumblr et sign by Exordium.
Ezeckiel Caldwell, Ulysse Fitzgerald, Sean Alvarez, Camaël O'Sullivan et Ambrose O'Connor.

Tout comme ma sœur Jumelle, Sam, j'ai 23 ans. La fougue de la jeunesse et de la rébellion c'est ce qui le caractérise le plus. Faut dire aussi que depuis sa naissance il n'a pas eu une vie facile ayant perdu beaucoup de proches.

L'espoir donne à la vie un tout autre sens. KrOeBKUm_o

L'espoir donne à la vie un tout autre sens. Ead3abed5c79cdc91319b4d90cb5a73247cf77fd

Il n'est pas vraiment un homme fréquentable, plutôt ce qu'on pourrait appeler un "Bad Boy". Il plait certes aux filles mais ne s'est jamais mis en couple. Aventure par-ci et par-là de temps en temps.
Pourtant si on creuse profondément il n'est pas si mauvais que ca et peut-être qu'un jour quelqu'un arrivera à briser sa carapace.


Kenny n' a jamais été riche et a appris à vivre avec les moyens qu'il avait. Il fait donc un métier assez simple et qui ne remporte pas beaucoup, il travaille donc en tant que livreur/extra à la pâtisserie "Cranachan". Il ne manque cependant de rien , sa mère adoptive Silver y veillant. Sinon il accorde sinon beaucoup d'importance à l'écologie et n'hésite pas à se retrousser les manches s'il faut ayant des convictions et trouvant que cela ne bouge pas assez. C'est pour ces raisons qu'il fait partie du groupe S.K.U.A.D. Il peut d'ailleurs se montrer assez virulent pour défendre une cause.
Vit avec Silver, sa mère adoptive , ainsi que ses frères et sœurs dans un ranch à l'ouest de Monterey,.
5 jours sur 7 jours.

Break my shell
MessageSujet: Re: L'espoir donne à la vie un tout autre sens. L'espoir donne à la vie un tout autre sens. EmptyMer 6 Mar - 0:32#


tw: mention de deuil et d'enlèvement

La tristesse, la peur et la colère étaient les trois principales émotions qui caractérisaient le plus Kenny en ce moment. Tout ça parce qu'il avait perdu Sam, sa sœur jumelle, son pilier, sa raison de vivre, celle qui représentait tout pour lui et pour qui il était prêt à tout pour la rendre heureuse. Celle-ci avait disparu du jour au lendemain et pour lui tout était de sa faute parce que s'il n'y avait pas eu cette dispute entre lui et les autres membres de la famille Harlow jamais elle ne serait partie seul et par conséquent serait encore avec sa famille. Il ressentait aussi comme un vide, comme s'il lui manquait une partie de lui et cela lui faisait peur. Imaginez on ne la retrouvait jamais ou pire encore… Jamais il ne s'en remettrait. La vie se doit pourtant de continuer son cour bien que la souffrance et la douleur soient toujours présentes. Pas le choix d'avancer avec… Difficile pourtant de continuer à sourire ou à rire lorsque l'une des personnes la plus précieuse de votre vie n'ait plus à vos côtés. Vous mettez donc un masque et essayez de faire comme si tout allait bien.

Heureusement le jeune homme n'ait pas seul et bien qu'il dise que tout va bien ses amis savent que c'est faux et l'épaulent donc du mieux qu'ils le peuvent. Celui-ci peut donc compter sur Allie, sa bande de potes mais aussi sur le meilleur ami de sa sœur jumelle, Estéban. C'est d'ailleurs celui qui peut comprendre le mieux Kenny puisque lui aussi avaient vécu une perte dans sa vie, celle de Samara une jeune femme avec qui il avait été proche. Il n'était donc pas prêt à laisser le jeune homme tranquille sachant très bien que celui-ci avait besoin de se changer les idées plutôt que de ruminer de sombres pensées. C'est dans cet optique qu'Esteban avait convaincu le blond qu'il devait sortir et s'amuser. Au départ réticent celui-ci avait cédé sous l'insistance du meilleur ami de Sam. Après tout une soirée rien qu'entre hommes à s'amuser et décompresser ne pouvait lui faire que du bien.

Une fois la fin d'après-midi arrivait le blond s'était donc préparé et une fois prêt il avait pris la direction des bois de Monterey pour aller rejoindre son ami dans une cabane, cabane rien qu'à eux deux. Enfin normalement 4, mais avec la mort de Samara et la disparition de Sam il ne restait plus qu'eux deux. Au bout de quelques minutes celui-ci arriva enfin à destination et après s'être garé il ouvrit la porte de la cabane et put voir que son ami était déjà là.

"Salut Esteban !" dit-il tout en lui adressant un mince sourire. Cet endroit allait certainement lui faire du bien, mais pour le moment ça lui rappelait des soirées qu'il avait passé avec Esteban et Sam. En fait surtout Sam...

Surpris par le fait que son ami le prenne dans ses bras, Kenny le laissa faire appréciant ce moment et ce geste, les moments d'affections entre eux étant assez rares. Il s'éloigna tout de même au bout de quelques secondes ne voulant pas qu'on voit que cela l'avait touché. Il regarda ensuite son interlocuteur et prit la parole.

"Merci beaucoup, mais fallait pas tu as dû te ruiner en achetant tout ça ! Sinon oui je suis partant pour essayer le nouveau Spiderman. Avec une bonne bière ce serait le top non ?" dit-il. "Et désolé je n'ai rien acheté moi… J'avais la tête complétement ailleurs et pas le moral. Elle me manque trop tu sais..." rajouta il un peu gêné et affichant un air triste.

_________________

⋆ I'm a bad boy cut from marble
smoother than a storm. and the scars that mark my body, they’re silver and gold. my blood is a flood of rubies, precious stones, it keeps my veins hot, the fire's found a home in me.
Revenir en haut Aller en bas
Estéban Clarke

Estéban Clarke
430
P'titbou (Aurore, elle)
Gabriel Guevara.
Panic Station (av) Astra (signature) wildflower (logo olympiade)
Jeremy, Dareioes, Maria, Kayla, Diego et Giovanni

22 ans que tu es venue emmerder le monde entier.
Liv, tu l'aimes. oui. Elle est à la fois magnifique et sensuelle... mais plus vous passez du temps ensemble, plus c'est compliqué et puis... cette femme est rentré dans ta vie et tu as l'impression de rien contrôler du tout. Vas-tu choisir le fruit défendue ou ta blonde sensuelle que tu ne sais plus comment aimer ?
Etudiant en deuxième année de journaliste à California State University, Monterey Bay. Fais partie des Révolution six, un groupe de musique se rapprochant un peu du style K-pop. Et le week-end, il va bosser dans la nouvelle affaire des Patterson des gîtes d'hôtes.
Quand, tu es parti vivre à Monterey, ta soeur, Shelby, ta offert une chambre et aujourd'hui cette maison qui est la sienne est devenue la tienne. Tu aides ta soeur avec les garçons et sans doute que tu n'es pas encore près à quitter ce nid douillet.
L'espoir donne à la vie un tout autre sens. C446903edc3e1d557cecce24724f094625ea9a99

Présence réduite..

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t8636-le-lion-ne-s-associe-pas-av https://basique.forumactif.com/t8675-ce-tombeau-sera-votre-tombe https://basique.forumactif.com/t8709-dapperclarke
MessageSujet: Re: L'espoir donne à la vie un tout autre sens. L'espoir donne à la vie un tout autre sens. EmptyMer 13 Mar - 0:19#



L'espoir donne à la vie un tout autre sens. ; ― / lieu : Cabane dans les bois de Monterey .

TW : mention de deuil et enlèvement.
Tu sais ce qu’il vit. Tu sais très bien que c’est quelque chose d’hyper dure. Tu as eu longtemps ce sentiment en toi. Certes, Samara n’était pas ta sœur jumelle, mais elle était la personne la plus importe à tes yeux. Ce n’était pas qu’une seule question de famille entre vous. Elle était ton double, ta confidente et ta meilleure amie. Aujourd’hui, tu es obligé de parler avec elle d’une autre façon et tu le fais très bien. Une fois par mois, tu te rends sur sa tombe pour discuter avec elle, tu lui racontes tellement de choses, des choses personnels et surtout des choses dont tu as plus de facilité quand tu es là-bas. Tu sais qu’elle est prêt de toi pour toujours est à jamais… et lorsque tu rendras visite à Samara, il est hors de question que tu rends visite à Sam. Non… Tu y crois dur comme fer sur le fait qu’une bonne étoile est présente et qu’elle soit encore en vie… Les jours passent, les heures et les secondes… Pourtant, elle n’est pas présente en ville. Tu ne sais pas quoi faire pour sa famille, tu veux être présent, mais tu ne veux pas non plus t’imposer. Tu envoies quelques messages à Kenny pour qu’il sache que tu es présent. Tu souffres de son absence, tu as tellement de choses à lui dire… Tu sais qu’elle t’aurait étranglé si elle aurait appris que tu as trompé ta copine pour une femme que tu ne verras jamais. Oui, tu as sans doute eu besoin de te changer les idées quand tout va mal… Tu combles ce vide avec ta musique et ça t’aide à ne pas penser à l’impossible. En-tout-cas, tu vas essayer de changer les idées à ton ami.

La porte s’ouvre, tu vois ton ami qui rentre enfin dans la cabane. Tu sais que c’est sûrement le dernier endroit où il veut être, mais Sam t’a forcé à venir quelques jours après l’enterrement de ta cousine et finalement, c’est ici où tu te sens bien et proche d’elle. Et tu veux essayer de faire la même chose. Kenny et Sam ont étaient très présent pour toi et tu veux vraiment leur retourner l’appareil. Tu te lèves du canapé avant pour d’accueillir le blond. Tu ne lui demandes pas tellement si il va bien… Cette question est tellement bête, car tu connais vraiment la réponse. Tu lui parles de tes emplettes et également que tu as pris ta console pour passer la soirée. C’est con, mais on n'est pas comme les filles à se parler autour d’un verre, le plus simple, c’est de commencer par une partie de jeu vidéo et petit à petit de parler de ce qu’il nous tracasse. « Oh, mais ne me remercie pas, c’est normal. Vas-y assieds-toi. » Tu te lèves pour aller chercher deux bières dans le mini frigo qui était présent. « oui, je sais… je me doute… Elle me manque aussi... » Tu ne vas pas faire semblant, la blonde t’envoyer les tendances tiktok presque toutes les heures alors oui et là, tu ne sais même pas si elle a de quoi manger ce soir. « Soit sans filtre avec moi Kenny, cette soirée, c’est une façon pour essayer de te détacher de la tout ça et pour lui rendre hommage. » Elle serait contente de voir que cette cabane vit et dès qu’elle sera de retour à la maison, tu comptes bien organiser une petite fête pour son retour.


PAR ALCARA.
[/quote]

_________________


ஃ J'aime quand c'est toxique, quand ça sort du lot quand ça se complique, quand y a plus les mots. J'aime changer d'avis quand tu m'tournes le dos. J'te préfère près d'moi, plutôt qu'chez un autre, yeah Chérie, ma chérie, ma pire ennemie. J'te déteste le jour mais qu'est-ce que j't'aime la nuit
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'espoir donne à la vie un tout autre sens. L'espoir donne à la vie un tout autre sens. Empty#

Revenir en haut Aller en bas

L'espoir donne à la vie un tout autre sens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: The world-