-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

got yourself into your own mess (eugene)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Eugene Lawson

Eugene Lawson
374
wild heart/louisa + elle.
ryan gosling.
self (av, sign, b&w gifs), margotrobie, emilyjeanstone (gifs), sam tinnesz/can't take me anywhere (lyrics sign).
naveen, le geek charmant (m. cornett) ; caroline, la simplette grincheuse (e. mackey) ; niamh, la maman badass (m. moore) ; caron, la rebelle (m. barrera).

trente-neuf ans qu'j'suis là. trente-neuf ans que j'fais semblant de tout gérer. trente-neuf ans, presque quarante ans et la mentalité proche d'un gosse de sept ans. c'pas facile tous les jours d'être moi.
un cœur foutu en l'air par la mère d'mon fils qui a préféré s'barrer, toute seule, comme ça, du jour au lendemain. j'assume mon rôle de père célibataire, grandement aidé par ma p'tite-sœur. déjà pas grand fan d'l'amour, là, c'est sûr, ils peuvent tous aller se faire foutre ceux qui sont amoureux, j'les déteste.
j'essaye d'penser à autre chose qu'à l'échec d'ma carrière et le couteau dans l'pain (ndlr : couteau dans la plaie) qu'a mis le documentaire netflix. j'suis réceptionniste chez mom&me. un taff qu'j'adore… même si mon ex y travaille aussi. fallait qu'j'apporte mon lot de dramas sinon, c'pas drôle.
modeste petit appartement dans l'est de la ville. rien de très prétentieux. juste de quoi être à l'aise avec mon fils.

got yourself into your own mess (eugene) Tumblr_owpfhrRnLk1vh8fkfo1_400 got yourself into your own mess (eugene) Tumblr_owpfhrRnLk1vh8fkfo2_400

❃ se vente un peu trop souvent de ces deux golden globes et de sa nomination aux tony awards.
❃ acteur à la carrière impressionnante, particulièrement quand on apprend que tout s'est arrêté violemment à l'âge de dix-huit ans.
❃ passe ses mercredis soirs aux alcooliques anonymes et ses vendredis soirs aux narcotiques anonymes, sans exception depuis un an.
❃ un documentaire, très peu flatteur, est sorti sur lui, il y a peu. impossible de l'avoir loupé, il a fait les gros titres dans tous les journaux et a été la tête d'affiche et numéro 1 de la plateforme netflix pendant deux semaines.
❃ danse comme un dieu. il n'a pas un genre qu'il ne maîtrise pas, il a foncièrement la danse dans le sang. il donnait quelques cours avant que le documentaire ne sorte.
❃ sportif, il tente de converser un corps en bonne santé (malgré toutes les saloperies qu'il s'est ingurgité pendant des années), il n'est pas rare de le voir traîner à la salle de sport.
❃ a été surnommé le prince de la comédie, au pic de sa carrière, surnom affectueusement donné par le times. très drôle, il garde souvent quelques mimiques de comédie au quotidien.
❃ ne sait toujours pas déplier cette foutue poussette. a abandonné l'idée d'y arriver un jour, du coup, il porte constamment son fils dans les bras. tout le temps.
❃ à défaut de jouer dans de grands films ou dans des grandes pièces de théâtre, quand il s'agit de raconter une histoire à son enfant pour qu'il dorme, il se donne à fond dans le récit. c'est un passionné !
❃ depuis peu, il a repris les bancs de l'école. il part de loin ! il n'a jamais été scolarisé par ses parents, ayant préféré qu'il se concentre sur sa carrière. choix très peu judicieux.
❃ fan incontesté de dolly parton. ne la critiquer sous aucun prétexte, à vos risques et périls.

got yourself into your own mess (eugene) 9c81b6f70cde9cf525a7b50ea9cc48e6817b6c15 got yourself into your own mess (eugene) 93880200fc29e40755b85c6165574ef08d4107ee

w/ charlie ; w/ rebecca #2 ; w/ nikki ♡ ; w/ kej ; w/ persé ; w/ the quator ; w/ martha.


présente, autant que possible.

gold member
https://basique.forumactif.com/t6873-i-just-wanna-be-someone-eug https://basique.forumactif.com/t6887-got-yourself-into-your-own-
MessageSujet: got yourself into your own mess (eugene) got yourself into your own mess (eugene) EmptyVen 7 Juil - 10:10#


Eugene « Eric » Lawson
i don’t want to be alone

TWs - grossièreté, pression familiale, addiction (drogue, alcool, jeu d’argent, pari en ligne), deuil, pensées suicidaires, abandon maternel, chantage, manipulation, sabotage, accident de voiture.

Surnom : tant utilisé que je peine à me souvenir de mon vrai prénom. attribué au début de ma carrière. mon prénom originel n’étant pas à l’image de strass et de paillettes d’hollywood. eric. au point de ne me reconnaître que par lui. à en oublier eugene. un gamin à la vie beaucoup évidente que eric. foutu eric. et avec le recul, quel prénom d’merde. Age, date de naissance : capricorne ascendant sagittaire… j’déconne ! c’était il y a trente-huit ans, le vingt-neuf août d’l’époque que j’ai vu le jour… enfin la nuit sachant que je suis né, paraît-il, au douze coups de minuit. certainement qu’il s’agit d’une énième légende, histoire inventée de toute pièce que mes parents ont utilisé pour mieux me vendre. sans aucun doute, une idée de mon premier agent, le pire de tous, mon père. Lieu de naissance, origines : la tranquillité des banlieues, le soleil de los angeles sans tous les inconvénients d’une si grande ville, c’est à monterey, dans son hôpital que je suis né. descendant franco-canadien, laissant couler quelques origines européennes le long de mon sang… sans grande importance, à mes yeux. Métier, $$$ : à peine sept ans, on voyait ma grosse tête blonde absolument dans tout le pays. tête d’affiche d’une comédie à succès. le prince d’la comédie, comme les tabloïds m’appelaient. acteur prometteur. un engouement fou, qui a duré longtemps… pour le môme que j’étais. ancien acteur star, je suis la risée du milieu. le contre-exemple par excellence, celui dont la carrière s’est cassée la gueule. j’ai réessayé pendant un long moment… obligé de réaliser que le monde du cinéma, du théâtre, du doublage, de la télévision, le showbiz ne veut plus d’moi. Orientation sexuelle : l’cœur foutu en l’air, à deux reprises, par la gente féminine. à croire que les femmes ne me réussissent pas, et pourtant, je persiste. hétérosexuel. après tout, je ne serais pas là où je suis aujourd’hui si j’apprenais d’mes erreurs. Statut marital : tout était prêt pour une demande en mariage digne de ce nom, persuadé d’avoir trouvé la bonne, celle qui ne partirait jamais malgré les difficultés. un enfant, notre enfant, a suffi à briser cette théorie. célibataire et père depuis six mois. en train de couler, peinant à tenir le choc pour mon fils. père tout à fait indigne, incappable d’apprendre de mes erreurs et de celles de mon paternel. un contre-exemple jusqu’à la paternité. tu crains, eric ! A Monterey depuis ? : bien que l’appel de la la land ait résonné, il y a longtemps, et que j’y ai vécu pendant un laps de temps (trop court à mon humble avis), j’ai toujours vécu à monterey. presque la ville synonyme de mes échecs, celle où je me suis constamment réfugié lors de mes flops, de mes ratés, de mes espoirs bafoués, brisés, ridiculisés. une chance que les plages sont jolies, je l’aurais en horreur, autrement. Caractère : au premier abord, je passe souvent ce mec paumé. pas que je manque de confiance en moi, non, parfois, j’en ai même trop, d’la confiance. à vrai dire, quand je ne suis pas le stéréotype du gars perdu, je suis celui de l’arrogant. naïvement, je crois encore que les gens se souviennent de moi, me voient encore comme cette star montante d’hollywood, qu’ils sachent et reconnaissent mon talent. mon expertise ? me voiler la face. puis, il m’arrive d’avoir ces moments de pure crédulité. ça me gonfle, après coup, j’me sens stupide. peut-être que j’le suis un peu, au fond. faut dire ce qui est, j’suis jamais allé à l’école. mes parents ont dit qu’ils me feraient suivre des cours à la maison, ça n’a jamais été fait. au lieu d’apprendre des trucs comme… j’sais pas, la date de la guerre de stagnation (guerre de sécession, ndlr), j’apprenais mes lignes pour mes projets cinématographiques ou télévisuels. persuadés que je ferais une grande carrière, à tous les coups. ils se sont plantés. une chance que j’arrive à cacher cela. avec ma belle gueule, mon assurance, mon manque d’éducation scolaire n’est que très tardivement perceptible. toutefois, j’ai l’ambition de corriger ce manque-ci. d’l’ambition, j’en ai jamais manqué. c’est bien l’une des rares choses qui a su rester avec moi, malgré les dures épreuves que j’ai connu. seulement, j’en ai fait des conneries à cause de ça, accepté tout et n’importe quoi. ça ne m’a pas toujours réussi. avec du recul, ça ne m’a même jamais réussi, pour dire la vérité. mais je ne suis pas du genre à me morfondre, non pas que j’apprenne de mes erreurs, non, je ne suis pas encore à ce stade d’évolution. je suis au stade où je fais des erreurs, ça me tombe sur le coin de la tronche et… bah, c’est tout. j’essaye de m’améliorer, d’être un meilleur homme pour mon fils, qu’il n’ait pas un pauvre exemple, que je n’ignore pas être, comme père. c’est assez mal parti. le destin n’a pas décidé de me lâcher, je n’ai pas cessé de faire des erreurs. et comme toujours, dès que les choses deviennent trop compliquées, je tombe dans mes vieux démons. démons que je pensais avoir mis au placard pour de bon… mais il faut croire que non. accro à l’alcool fort et aux drogues qui vont si ensemble, je suis un addict de première. les cures de désintoxication se sont enchaînées mais je n’apprends pas de mes erreurs. encore une fois ! c’est plus simple de jouer les victimes quand ça me tombe dessus. je suis assez fort pour faire ça. ce qui a tendance à provoquer une vague d’irritation chez tous mes proches. bon acteur mais pas encore assez pour convaincre ma famille bien que je sache me montrer persuasif. je ne compte plus le nombre de fois où j’ai réussi à faire craquer quelqu’un. non pas que je sois spécialement un bon menteur, c’est plutôt l’inverse, mais je sais amadouer les gens. des méthodes bien vicieuses que mes agents m’ont appris pour attendrir les directeurs de casting. plus de trente après, obligé de constater que ces méthodes sont éternelles. si on en croit la presse américaine, celle verrue de drames et de scandales, je suis un addict, incappable de me résoudre à quitter cette vie de débauche. ça m’tue de le dire mais ils ont raison, ces blaireaux. j’ai essayé, de nombreuses fois, pour le bien de mes proches, pour mon propre bien. j’tiens un mois ou deux puis j’compose le numéro d’mon dealer beaucoup trop rapidement. le vendeur de drogues, lui-même était étonné d’la rapidité à laquelle je me suis assis sur les principes des narcotiques anonymes. j’suis qu’un faible, incappable d’être confronté à mes échecs. du genre à préférer les noyer de la plus sombre des façons. épuisé d’essayer constamment et de me foirer de plus belle. cause perdue, j’lis souvent ça à mon sujet et franchement ? du haut de mes trente-huit ans, ça me fait quelque chose. plus que ça ne pouvait m’en faire à ma vingtaine. est-ce que ça vaut encore le coup, tout ça ? Groupe : Lynette Scavo.

a life, a story - « Comment vous vous sentez ?
- J’sais pas. Ça fait des années que j’me suis pas retrouvé devant une caméra, comme ça, d’façon officielle. »

Et pour cause, c’est la première fois depuis pratiquement vingt ans que je suis sous les feux des projecteurs, que je sens leurs lumières s’écraser sur mon visage fraîchement maquillé par une professionnelle. Un sentiment agréable que j’avais oublié avec le temps. Je souris, je suis heureux d’être là. Enfin, certains semblent s’intéresser à mon histoire, à ce que j’ai vécu, à comment je suis passé de l’enfant star que tous les producteurs d’Hollywood s’arrachaient à l’exemple quasi-parfait des dérives du monde du cinéma. Avec ce documentaire, j’espère à une réhabilitation. J’me moque pas mal des excuses des médias et de ceux au-dessus. J’ai appris à ne plus rien attendre d’eux. Toutefois, j’espère, j’aspire à une renaissance au grand comme au petit écran. Je veux que tout le monde voit que je ne suis plus ce déchet humain, bon qu’à tituber après s’être torché la tronche dans un bar miteux de Los Angeles ou de Monterey. Après tout, si Lindsay Lohan a eu le droit à une seconde chance, pourquoi pas moi ?

Six mois plus tard, vers mai, aux alentours de 14h.

« Comment ça vous pouvez rien faire ? J’paye une blinde rien que ce rendez-vous !
- C’est la vérité, Mr. Lawson. Je ne peux rien faire. Netflix est dans son droit. Ils ont tout fait dans les règles. J’ai conscience que ce documentaire ne vous a pas mis à votre avantage mais légalement, ils n’ont rien fait de mal. »

Encore une fois, je suis humilié. Comme trop souvent, parce qu’il m’arrive d’être crédule, d’être un peu naïf sur les bords, on m’a pris pour un imbécile, on s’est servi d’moi, j’ai laissé faire et je ne peux plus rien faire. Éternel coincé dans la peau du raté de service, celui qui a mal joué, qui s’est brûlé les ailes à vouloir s’approcher trop près du soleil. Celui qui avait tout pour réussir. Qui avait une carrière prometteuse, merci papa, merci maman pour la pression que vous avez foutu sur l’dos d’un gosse. Un môme qui n’a pas réalisé l'ampleur de ses bêtises, qui ne se rendait pas compte qu’il était accro à des saloperies qui l’ont rendu malade, au fur et à mesure. Alcool, drogue, jeux d’argent, jeux de hasard. Un jour, ce gamin arrogant, stupide, riche et aveuglé par les strass et les pailettes hollywoodiennes, provoque un accident de voiture. Ce p’tit con sort miraculé mais a bien failli gâcher la vie d’une jeune étudiante et de sa mère.

« Je suis plus ce sale type. Je suis plus ce connard imbuvable qui pensait avoir le monde à ses pieds, j’vous jure. J’veux juste m’en sortir… »

Et sur ces mots, j’m’affale sur le luxueux canapé de mon avocate. Je me pose un instant, le regard figé dans le vide, ne fixant rien en particulier, pas même le tapis laid de la professionnelle. Non, je suis pensif. Bordel, qu’est-ce que je vais faire ? Moi qui ai bien l’habitude de me sentir con, cette fois-ci, les records ont été battus, à pain couture (ndlr : plate couture). Même la grande LL n’a pas été traité d’la sorte et pourtant, personne ne l’a épargné, la pauvre.

« Il y a six mois, tout allait bien. J’étais en couple avec une femme incroyable qui allait bientôt accoucher de mon fils et que j’allais la demander en mariage. Je pensais que j’aurais le droit à une nouvelle chance avec ce documentaire. J’m’étais remis de mes addictions, je revoyais mon psy, j’allais aux réunions des alcooliques et des narcotiques anonymes. J’avais même commencé à contacter des agents. Et maintenant, j’suis père célibataire. Un père pourri. J’ai recommencé à jouer en ligne, j’perds beaucoup d’argent. J’ai littéralement un sachet de coke et une ordonnance pour de l'oxycodone dans mon portefeuille. J’ai un document sur Netflix qui rappelle à quel point j’ai rendu une femme parésique et à quel point j’suis un putain d’addict, illitré et arrogant. Et ma petite-amie s’est barrée, comme ça, du jour au lendemain, avec une lettre disant qu’elle subissait trop de charge mentale et qu’elle avait un blue lagoon (ndlr : baby blues). Et putain, le documentaire s’appelle Eugene, quoi ! »

C’est bien la première fois que je me dévoile de la sorte à quiconque. Littéralement sans filtre, j’ai dit tout ce que j’ai sur le cœur comme on me l’a tant conseillé pendant ces longues heures de thérapie et de réunions chez les groupes anonymes. Je prends un grand souffle. Je passe mes mains sur mon visage, je me frotte violemment les yeux. Une façon pour moi de me remettre de toutes les émotions qui m’ont submergés pendant mon speech.

« Excusez-moi. J’pensais pas que je refoulais autant de choses. Ma sœur m’a conseillé d’en parler à quelqu’un, j’pense pas qu’elle parlait d’mon avocate. »

Et voilà, comme à chaque fois que je suis exposée à ma sensibilité, à mes problèmes, à mes erreurs, j’entasse tout ça et fait une place de choix à l’humour. J’finis ma phrase et j’me sens faire, naturellement, sans réfléchir, ce « sourire de star ». Celui qui irrite tout le monde. Celui que j’fais sans même m’en rendre compte tant qu’il a fini par faire partie intégrante de ma personnalité… personnalité, si seulement j’en ai une.

« J’ai vu le documentaire. J’ai pris des notes, au cas où et sans vouloir sortir de mes fonctions, peut-être que vous devriez en parler à vos parents, non ? Je pense que ça résoudrait pas mal de choses… psychologiquement. »

Une bienveillance innocente et pure, qui m’est rare. Mis à part ma petite-sœur, personne ne s’est jamais montré aussi généreux envers moi. Je m’enfonce dans le canapé, gêné, un rire se fait entendre. Un rire confus. Je joue nerveusement avec mes doigts.

« J’ai bien essayé. A seize ans, quand j’ai viré mon père en tant qu’agent, il a commencé à avoir des problèmes de santé. Il est mort moins d’un an après. Ma mère, elle a fait le strict minimum pour ma sœur et moi. Ma frangine avait à peine douze ans, je devais m’occuper d’elle, lui faire à manger, lui faire faire ses devoirs alors que j’y comprenais que dalle. Quand j’ai provoqué cet accident, j’l’ai appelé, elle s’est même pas pointée à l’hôpital. Dernièrement, j’lui ai envoyé un mail pour lui annoncer qu’elle était grand-mère : aucune réponse. Si ça se trouve, elle a refait sa vie, a une nouvelle famille, j’en sais rien. Et franchement, j’m’en tape.
- Au moins, vous avez un bon contact avec votre petite-sœur. Vous avez de la famille.
- J’pense qu’elle préfèrerait que j’sois pas dans ses pattes, vous savez. J’vois bien que j’suis un poids pour elle. Avec mon fils, on est là, on lui prend tout son temps, on lui pompe son énergie, sa force, son temps. J’suis un incappable. J’sais pas comment j’ferais sans elle, au quotidien, depuis tout ce temps. C’est elle qui m’a emmené à toutes mes cures de désintoxication. C’est elle qui m’a ramené chez moi, à chaque fois, aussi. Toutes mes conneries, c’est elle qui a essayé de les réparer. Elle a même voulu tout gérer pour cette histoire avec Netflix. Et j’avoue, j’allais la laisser faire. Sauf qu’il y a pas longtemps, j’l’ai entendu chialer dans la salle de bain. Pourtant, elle a tout fait pour pas que j’l’entende, elle a mis l’eau de la douche à fond et j’suis pratiquement sûr qu’elle a mis une serviette devant sa bouche pour abaisser ses pleurs. J’pouvais pas lui rajouter encore plus de pression sur les épaules. »

Inutile de préciser à quel point je peux être reconnaissant de la naissance de cette incroyable femme. La seule chose de bien que mes parents aient faite. L’une des rares choses qu’ils n’ont pas complètement détruit par leur incompétence. La seule personne au monde qui a jamais cherché à m’aider sans mauvaise intention. Un être parfait et pur que je ne peux me résoudre à détruire, moi, tout seul, parce que je suis aussi indigne d’elle que l’étaient mes parents.

« Qu’est-ce que je fais, Maître ? J’dois écrire un bouquin ? Raconter ma vérité, prouver A + B que ce documentaire est un tissu de conneries ? Attendre que le livre fasse un flop comme le restant de mon existence ? Attendre de crever pour que les gens le lisent et réalisent que j’suis pas un mauvais gars ? C’est quand vous êtes mort que les gens vous écoutent, pas vrai ? »

Je me tais. Un grand silence s’installe. Je n’ose pas lever le regard vers mon avocate, un brin honteux de mes dernières paroles désespérées.

« Je vais vous aider, Eugene. C’est bon, vous m’avez convaincu.
- Q – quoi ?
- On va les attaquer, ces enfoirés ! »

D’abord surpris que de tels mots sortent d’une femme aussi classe et distinguée, je reprends mes esprits en réalisant que j’avais une chance d’être réabilité, ne serait-ce que juridiquement parlant. D’un coup, d’un seul, je me relève du canapé. Joyeux, un peu soulagé. Je ne peux que me confondre en remerciement. Une bonne dizaine ont suivi immédiatement. Instinctivement, je vais pour une accolade, qu’elle rejette aussitôt. Rien de plus normal, sachant que tout cela n’est que purement professionnel, qu’il ne s’agit en aucun cas de mon amie. Je reprends mes esprits doucement mais sûrement. Mon premier réflexe ? Envoyer un message à ma petite-sœur, la prévenir de la bonne nouvelle.

« Merci, Maître. »

Je me dirige vers la porte, quitter ce bureau finement décoré, dans lequel, j’ai le sentiment de faire tâche.

« En fait, vous pouvez m’appeler Eric, s’il vous plaît ?
- On se voit dans une petite semaine, Mr. Lawson.
- C’est encore pire… J’aurais dû me taire. Mais merci, encore, Maître. »

Et je quitte le building. Pour la première fois depuis des mois, je me sens léger. J’ai comme la sensation qu’un poids s’est retiré de mes épaules, comme par magie. Enfin !

Il y a quelques jours, 9h30.

A mon avantage comme je l’ai rarement été. Prêt, déterminé. Même pour une audition, je ne me suis jamais senti aussi décidé. Je rentre dans l’établissement de Mom&Me sans la moindre préoccupation. Discours répété et appris par cœur, je sais exactement quoi dire pour qu’ils tombent amoureux de moi. D’autant plus que j’ai pris les devants, si on en croit Internet, les employeurs apprécient ça. Je mets toutes les chances de mon côté. J’ai bien conscience de n’être véritablement un choix évident. Les cordes à mon arc sont particulièrement limitées dans un domaine mais j’ai appris à être polyvalent et foncièrement confiant. Sans oublier mon speech digne d’un grand film hollywoodien. Est-ce que je me mise trop dessus ? C’est fort possible… Tant pis ! Ils vont m’adorer ! Rapidement accueilli, je rentre dans une large pièce, grande table au centre, où tous les employés sont présents. Une petite pression vient aussi vite qu’elle ne part. Peut-être un peu trop confiant mais les auditions, ça me connaît. Bon, là, à proprement parlé, c’est un entretien mais c’est la même chose à quelques détails, non ? Une fois que tous sont installés sur les sièges que je devine être en cuir, je leur donne à chacun une copie de mon CV. A peine posé sur la table, je vois les premiers regards confus des professionnels. Pas de panique, c’est normal !

Devant eux, debout, confiant à presque en paraître arrogant, je ferme le bouton de mon élégante veste de costume bleue foncée. De là, je vends comme j’en ai eu si souvent l’habitude. Bien qu’il ne s’agisse que d’un poste comme réceptionniste, qu’en rien, après ça, je risque de finir dans la liste des finalistes pour un oscar, il faut que je me montre convaincant. Je sors le grand jeu. Mon speech raconté dans sa globalité, sans aucun trou de mémoire alors que j’ai dû rajouter des mots compliqués, sous les conseils de ma sœur, comme “maïeuticien”, pour mon désir d’évoluer dans l’entreprise et de devenir docteur qui fait venir au monde des bébés (ajoutant que Dr. Lawson sonne terriblement bien !). Ou encore “scolariser” pour jouer carte sur table, leur avouer que je n’ai jamais suivi de cours à cause de ma carrière d’acteur mais que la volonté ne manquait pas et que depuis déjà deux mois, j’en suivais, enfin ! Parce qu’il n’y a pas d’âge pour se lancer. J’ai même eu le droit à quelques rires. Et enfin, la touche finale !

« J’ai aussi rapporté ça, j’me suis dit que ça serait bien de l’ajouter à la place de tous ces cadres avec des papiers couleur jaunisse…
- Il parle de nos diplômes, là ?, demande un des employés.
- Tadam ! »

Fier, de mon sac à dos, je sors un de mes Golden Globes. Large sourire qui ne quitte plus mon visage, je termine en disant :

« J’en ai un autre, vous pouvez le garder.
- Ecoutez, on va vous rappeler, d’accord ? »

Raccompagné vers l’ascenseur par celui que j’ai entendu être appelé Sexy Doc, Dr. Pérez, pour forger plus de contact avec l’équipe et peut-être marquer quelques points, je lui fais la conversation.

« Vous savez que vous avez une belle dentition ? Vraiment, si j’avais jamais rencontré Tom Cruise, je pourrais dire que vous avez le sourire le plus blanc du monde. Vous feriez un super mannequin dentaire, pensez-y. Priver le monde d’un si beau sourire, ça devrait être illégal. »

Sur ces mots sages, je rentre dans la boîte de fer pour rejoindre le parking. Avant que les portes ne se ferment, je rajoute à mon (peut-être) futur collègue :

« Vous portez bien votre surnom de Sexy Doc. »

Les portes se ferment sur ces paroles. Et malgré que je sois tout seul, je ne peux m’empêcher de sourire. Je ressens un sentiment de fierté immense. Avoir osé quelque chose d’un peu fou, connaissant mon passé. Avoir osé passer un entretien pour un métier qui n’a rien à voir avec l’acting, l’avoir fait simplement parce que j’aspire à, un jour, devenir “maïeuticien”. Après cette audition… Cet entretien, je me sens léger, foncièrement confiant, peut-être aveuglément confiant. J’aspire à un appel au plus tôt ! L’espoir fait vivre, après tout, non ? Main dans ma poche, je sens ma petite pièce, celle des deux mois sans aucune drogue et/ou alcool. Pour une fois, je me sens profondément rassuré par l’avenir. En espérant qu’un tel sentiment persiste.
Revenir en haut Aller en bas
Eugene Lawson

Eugene Lawson
374
wild heart/louisa + elle.
ryan gosling.
self (av, sign, b&w gifs), margotrobie, emilyjeanstone (gifs), sam tinnesz/can't take me anywhere (lyrics sign).
naveen, le geek charmant (m. cornett) ; caroline, la simplette grincheuse (e. mackey) ; niamh, la maman badass (m. moore) ; caron, la rebelle (m. barrera).

trente-neuf ans qu'j'suis là. trente-neuf ans que j'fais semblant de tout gérer. trente-neuf ans, presque quarante ans et la mentalité proche d'un gosse de sept ans. c'pas facile tous les jours d'être moi.
un cœur foutu en l'air par la mère d'mon fils qui a préféré s'barrer, toute seule, comme ça, du jour au lendemain. j'assume mon rôle de père célibataire, grandement aidé par ma p'tite-sœur. déjà pas grand fan d'l'amour, là, c'est sûr, ils peuvent tous aller se faire foutre ceux qui sont amoureux, j'les déteste.
j'essaye d'penser à autre chose qu'à l'échec d'ma carrière et le couteau dans l'pain (ndlr : couteau dans la plaie) qu'a mis le documentaire netflix. j'suis réceptionniste chez mom&me. un taff qu'j'adore… même si mon ex y travaille aussi. fallait qu'j'apporte mon lot de dramas sinon, c'pas drôle.
modeste petit appartement dans l'est de la ville. rien de très prétentieux. juste de quoi être à l'aise avec mon fils.

got yourself into your own mess (eugene) Tumblr_owpfhrRnLk1vh8fkfo1_400 got yourself into your own mess (eugene) Tumblr_owpfhrRnLk1vh8fkfo2_400

❃ se vente un peu trop souvent de ces deux golden globes et de sa nomination aux tony awards.
❃ acteur à la carrière impressionnante, particulièrement quand on apprend que tout s'est arrêté violemment à l'âge de dix-huit ans.
❃ passe ses mercredis soirs aux alcooliques anonymes et ses vendredis soirs aux narcotiques anonymes, sans exception depuis un an.
❃ un documentaire, très peu flatteur, est sorti sur lui, il y a peu. impossible de l'avoir loupé, il a fait les gros titres dans tous les journaux et a été la tête d'affiche et numéro 1 de la plateforme netflix pendant deux semaines.
❃ danse comme un dieu. il n'a pas un genre qu'il ne maîtrise pas, il a foncièrement la danse dans le sang. il donnait quelques cours avant que le documentaire ne sorte.
❃ sportif, il tente de converser un corps en bonne santé (malgré toutes les saloperies qu'il s'est ingurgité pendant des années), il n'est pas rare de le voir traîner à la salle de sport.
❃ a été surnommé le prince de la comédie, au pic de sa carrière, surnom affectueusement donné par le times. très drôle, il garde souvent quelques mimiques de comédie au quotidien.
❃ ne sait toujours pas déplier cette foutue poussette. a abandonné l'idée d'y arriver un jour, du coup, il porte constamment son fils dans les bras. tout le temps.
❃ à défaut de jouer dans de grands films ou dans des grandes pièces de théâtre, quand il s'agit de raconter une histoire à son enfant pour qu'il dorme, il se donne à fond dans le récit. c'est un passionné !
❃ depuis peu, il a repris les bancs de l'école. il part de loin ! il n'a jamais été scolarisé par ses parents, ayant préféré qu'il se concentre sur sa carrière. choix très peu judicieux.
❃ fan incontesté de dolly parton. ne la critiquer sous aucun prétexte, à vos risques et périls.

got yourself into your own mess (eugene) 9c81b6f70cde9cf525a7b50ea9cc48e6817b6c15 got yourself into your own mess (eugene) 93880200fc29e40755b85c6165574ef08d4107ee

w/ charlie ; w/ rebecca #2 ; w/ nikki ♡ ; w/ kej ; w/ persé ; w/ the quator ; w/ martha.


présente, autant que possible.

gold member
https://basique.forumactif.com/t6873-i-just-wanna-be-someone-eug https://basique.forumactif.com/t6887-got-yourself-into-your-own-
MessageSujet: Re: got yourself into your own mess (eugene) got yourself into your own mess (eugene) EmptyVen 7 Juil - 10:10#

Les liens à mettre ici,
A vous ! got yourself into your own mess (eugene) 1309405760

_________________

Can't take me anywhere
i’m really good at being good for nothing. you might get canceled just because we’re something. i’m drinking holy water self-destructing.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Sharp

Charlie Sharp
883
The Red Feather (Camille ; elle)
La déterminée Hayley Atwell
Wildheart ♥ (av.) _ alcara (sign.) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Ezra Keller // Oonagh Fitzgerald

Lorsque cet âge file entre mes lèvres, je n'en reviens pas: 36 ans, une existence brodée de fils décousus et de pas en avant qui se soldent par des échecs. Mais après tout, je suis toujours là: un genou à terre, l'autre déjà prêt.

got yourself into your own mess (eugene) Bd59d00aa9c7a79ce54b59dd899a75abed1148ac
Statut variable, indéfinissable: tantôt divorcée d'Ezio depuis deux ans maintenant mais aussi éternelle célibataire...
Les histoires d'amour ne sont jamais faciles, tant elles sont incontrôlables, surprenantes et dévastatrices.
got yourself into your own mess (eugene) Giphy

Ancienne pilote de chasse, à la retraite depuis deux ans à présent. Et maintenant? Je flotte dans l'espace, cherche à m'occuper de manière constructive. Spoiler alerte: c'est un échec.
Enfin, je suis devenue récemment bénévole dans une association qui aide les jeunes défavorisés en leur proposant des activités. Une manière de me confronter à la colère de ces ados alors que je suis moi-même une vraie grenade dégoupillée...

Un appartement dans une résidence du quartier est de Monterey, à deux pas de la plage, de l'océan, de l'infini et du reste.
got yourself into your own mess (eugene) D07d7d15221c4ec708b516d7601d6fb8e2a08378

Just dancin' with my eyes closed
'Cause everywhere I look, I still see you
And time is movin' so slow
And I don't know what else that I can do

got yourself into your own mess (eugene) F8384b1b449b6a5df7a14a05c1a25791cfa15b82

✸ Son callsign était Kizzy, le surnom que sa mère lui donnait petite
✸ Collectionne les casquettes
✸ A peur de l’orage
✸ Accro aux sucettes
✸ Adore regarder des émissions de paranormal
✸ Déteste le bleu
✸ Adore nager dans l'océan, surtout au lever du soleil
✸ Dépose une bille à chaque fois qu’elle se rend sur la tombe de sa mère
✸ Peut dépenser des fortunes pour entretenir ses cheveux
✸ Dévore des séries en quelques jours à peine
✸ A la main verte, adore jardiner


MES RPS EN COURS:

Eugene
Jonas
Ezio_2
Delia

MES CONVOS SMS:

Ezio
Delia
Camaël
Harmony
Albano


got yourself into your own mess (eugene) Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t6665-don-t-see-you-around https://basique.forumactif.com/t6706-i-tried-reading-between-lin
MessageSujet: Re: got yourself into your own mess (eugene) got yourself into your own mess (eugene) EmptySam 8 Juil - 12:43#

Je passe par ici avec Charlie, elle aussi souffre d'alcoolisme et souhaite y mettre fin...
Elle pourrait tomber sur Eric lors de sa première visite aux AA? got yourself into your own mess (eugene) 2606896528 got yourself into your own mess (eugene) 1309405760

_________________
I wish that I was a stranger in a crowd,
You say my name
and yet I don't hear any sound
Revenir en haut Aller en bas
Eugene Lawson

Eugene Lawson
374
wild heart/louisa + elle.
ryan gosling.
self (av, sign, b&w gifs), margotrobie, emilyjeanstone (gifs), sam tinnesz/can't take me anywhere (lyrics sign).
naveen, le geek charmant (m. cornett) ; caroline, la simplette grincheuse (e. mackey) ; niamh, la maman badass (m. moore) ; caron, la rebelle (m. barrera).

trente-neuf ans qu'j'suis là. trente-neuf ans que j'fais semblant de tout gérer. trente-neuf ans, presque quarante ans et la mentalité proche d'un gosse de sept ans. c'pas facile tous les jours d'être moi.
un cœur foutu en l'air par la mère d'mon fils qui a préféré s'barrer, toute seule, comme ça, du jour au lendemain. j'assume mon rôle de père célibataire, grandement aidé par ma p'tite-sœur. déjà pas grand fan d'l'amour, là, c'est sûr, ils peuvent tous aller se faire foutre ceux qui sont amoureux, j'les déteste.
j'essaye d'penser à autre chose qu'à l'échec d'ma carrière et le couteau dans l'pain (ndlr : couteau dans la plaie) qu'a mis le documentaire netflix. j'suis réceptionniste chez mom&me. un taff qu'j'adore… même si mon ex y travaille aussi. fallait qu'j'apporte mon lot de dramas sinon, c'pas drôle.
modeste petit appartement dans l'est de la ville. rien de très prétentieux. juste de quoi être à l'aise avec mon fils.

got yourself into your own mess (eugene) Tumblr_owpfhrRnLk1vh8fkfo1_400 got yourself into your own mess (eugene) Tumblr_owpfhrRnLk1vh8fkfo2_400

❃ se vente un peu trop souvent de ces deux golden globes et de sa nomination aux tony awards.
❃ acteur à la carrière impressionnante, particulièrement quand on apprend que tout s'est arrêté violemment à l'âge de dix-huit ans.
❃ passe ses mercredis soirs aux alcooliques anonymes et ses vendredis soirs aux narcotiques anonymes, sans exception depuis un an.
❃ un documentaire, très peu flatteur, est sorti sur lui, il y a peu. impossible de l'avoir loupé, il a fait les gros titres dans tous les journaux et a été la tête d'affiche et numéro 1 de la plateforme netflix pendant deux semaines.
❃ danse comme un dieu. il n'a pas un genre qu'il ne maîtrise pas, il a foncièrement la danse dans le sang. il donnait quelques cours avant que le documentaire ne sorte.
❃ sportif, il tente de converser un corps en bonne santé (malgré toutes les saloperies qu'il s'est ingurgité pendant des années), il n'est pas rare de le voir traîner à la salle de sport.
❃ a été surnommé le prince de la comédie, au pic de sa carrière, surnom affectueusement donné par le times. très drôle, il garde souvent quelques mimiques de comédie au quotidien.
❃ ne sait toujours pas déplier cette foutue poussette. a abandonné l'idée d'y arriver un jour, du coup, il porte constamment son fils dans les bras. tout le temps.
❃ à défaut de jouer dans de grands films ou dans des grandes pièces de théâtre, quand il s'agit de raconter une histoire à son enfant pour qu'il dorme, il se donne à fond dans le récit. c'est un passionné !
❃ depuis peu, il a repris les bancs de l'école. il part de loin ! il n'a jamais été scolarisé par ses parents, ayant préféré qu'il se concentre sur sa carrière. choix très peu judicieux.
❃ fan incontesté de dolly parton. ne la critiquer sous aucun prétexte, à vos risques et périls.

got yourself into your own mess (eugene) 9c81b6f70cde9cf525a7b50ea9cc48e6817b6c15 got yourself into your own mess (eugene) 93880200fc29e40755b85c6165574ef08d4107ee

w/ charlie ; w/ rebecca #2 ; w/ nikki ♡ ; w/ kej ; w/ persé ; w/ the quator ; w/ martha.


présente, autant que possible.

gold member
https://basique.forumactif.com/t6873-i-just-wanna-be-someone-eug https://basique.forumactif.com/t6887-got-yourself-into-your-own-
MessageSujet: Re: got yourself into your own mess (eugene) got yourself into your own mess (eugene) EmptySam 8 Juil - 20:25#

@Charlie Sharp omg mais bien sûr ! got yourself into your own mess (eugene) 474999461
J'y pense, si ça te branche, j'me dis même qu'il pourrait être son parrain got yourself into your own mess (eugene) 2112057220 got yourself into your own mess (eugene) 2633041334
Il est pas très doué pour s'occuper de lui mais j'vois bien prendre le cas de Charlie ultra à cœur, de répondre présent même à 3h du mat' si elle a besoin, etc... got yourself into your own mess (eugene) 3927969214

_________________

Can't take me anywhere
i’m really good at being good for nothing. you might get canceled just because we’re something. i’m drinking holy water self-destructing.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: got yourself into your own mess (eugene) got yourself into your own mess (eugene) EmptySam 8 Juil - 22:18#

Hello je viens demander des liens oui des parce que j'ai 6 personnages Razz Razz

Alors donc :
Kali 24ans, jeune fille un peu perdue qui cherche un sens à sa vie. Elle est débrouillarde dans tout les sens du terme.
Tara, 22ans, demoiselle qui vie sa vie à fond, qui adore aider les gens et aussi qui travaille comme serveuse dans un petit café. En couple avec le beau Wallace.
Olivia 31 ans, policière bosse avec son frère dans une équipe spéciale, elle à été adoptée et viens de l'apprendre elle est un peu perdue, elle à perdue l'amour de sa vie en 2019 d'un cancer. Et maman d'une petite fille de 6 ans.
Griffin 36ans, policier père d'un garçon de 7ans presque 8. Il vient d'apprendre à jouer le rôle de père, c'est un peu compliqué.
Lewis 29ans, ambulancier, gamin sur les bords fait ce qu'il veux et adore ennuyer le monde.
Roman 30ans, pompier, papa d'un petit garçon de 6ans, en couple avec son amour de jeunesse Isabella.
Bref si tu veux un peu de l'histoire de mes loustics je t'en donne.
Revenir en haut Aller en bas
Eugene Lawson

Eugene Lawson
374
wild heart/louisa + elle.
ryan gosling.
self (av, sign, b&w gifs), margotrobie, emilyjeanstone (gifs), sam tinnesz/can't take me anywhere (lyrics sign).
naveen, le geek charmant (m. cornett) ; caroline, la simplette grincheuse (e. mackey) ; niamh, la maman badass (m. moore) ; caron, la rebelle (m. barrera).

trente-neuf ans qu'j'suis là. trente-neuf ans que j'fais semblant de tout gérer. trente-neuf ans, presque quarante ans et la mentalité proche d'un gosse de sept ans. c'pas facile tous les jours d'être moi.
un cœur foutu en l'air par la mère d'mon fils qui a préféré s'barrer, toute seule, comme ça, du jour au lendemain. j'assume mon rôle de père célibataire, grandement aidé par ma p'tite-sœur. déjà pas grand fan d'l'amour, là, c'est sûr, ils peuvent tous aller se faire foutre ceux qui sont amoureux, j'les déteste.
j'essaye d'penser à autre chose qu'à l'échec d'ma carrière et le couteau dans l'pain (ndlr : couteau dans la plaie) qu'a mis le documentaire netflix. j'suis réceptionniste chez mom&me. un taff qu'j'adore… même si mon ex y travaille aussi. fallait qu'j'apporte mon lot de dramas sinon, c'pas drôle.
modeste petit appartement dans l'est de la ville. rien de très prétentieux. juste de quoi être à l'aise avec mon fils.

got yourself into your own mess (eugene) Tumblr_owpfhrRnLk1vh8fkfo1_400 got yourself into your own mess (eugene) Tumblr_owpfhrRnLk1vh8fkfo2_400

❃ se vente un peu trop souvent de ces deux golden globes et de sa nomination aux tony awards.
❃ acteur à la carrière impressionnante, particulièrement quand on apprend que tout s'est arrêté violemment à l'âge de dix-huit ans.
❃ passe ses mercredis soirs aux alcooliques anonymes et ses vendredis soirs aux narcotiques anonymes, sans exception depuis un an.
❃ un documentaire, très peu flatteur, est sorti sur lui, il y a peu. impossible de l'avoir loupé, il a fait les gros titres dans tous les journaux et a été la tête d'affiche et numéro 1 de la plateforme netflix pendant deux semaines.
❃ danse comme un dieu. il n'a pas un genre qu'il ne maîtrise pas, il a foncièrement la danse dans le sang. il donnait quelques cours avant que le documentaire ne sorte.
❃ sportif, il tente de converser un corps en bonne santé (malgré toutes les saloperies qu'il s'est ingurgité pendant des années), il n'est pas rare de le voir traîner à la salle de sport.
❃ a été surnommé le prince de la comédie, au pic de sa carrière, surnom affectueusement donné par le times. très drôle, il garde souvent quelques mimiques de comédie au quotidien.
❃ ne sait toujours pas déplier cette foutue poussette. a abandonné l'idée d'y arriver un jour, du coup, il porte constamment son fils dans les bras. tout le temps.
❃ à défaut de jouer dans de grands films ou dans des grandes pièces de théâtre, quand il s'agit de raconter une histoire à son enfant pour qu'il dorme, il se donne à fond dans le récit. c'est un passionné !
❃ depuis peu, il a repris les bancs de l'école. il part de loin ! il n'a jamais été scolarisé par ses parents, ayant préféré qu'il se concentre sur sa carrière. choix très peu judicieux.
❃ fan incontesté de dolly parton. ne la critiquer sous aucun prétexte, à vos risques et périls.

got yourself into your own mess (eugene) 9c81b6f70cde9cf525a7b50ea9cc48e6817b6c15 got yourself into your own mess (eugene) 93880200fc29e40755b85c6165574ef08d4107ee

w/ charlie ; w/ rebecca #2 ; w/ nikki ♡ ; w/ kej ; w/ persé ; w/ the quator ; w/ martha.


présente, autant que possible.

gold member
https://basique.forumactif.com/t6873-i-just-wanna-be-someone-eug https://basique.forumactif.com/t6887-got-yourself-into-your-own-
MessageSujet: Re: got yourself into your own mess (eugene) got yourself into your own mess (eugene) EmptyLun 10 Juil - 20:27#

@Kali Clarke J'me dis qu'on peut se trouver un p'tit lien avec Kali, justement. J'ai cru lire que pour arrondir les fins de mois, il lui arrivait de garder des enfants. J'me dis qu'elle aurait pu être la baby-sitter, quelque fois, du fils d'Eugene got yourself into your own mess (eugene) 2112057220 got yourself into your own mess (eugene) 2633041334 J'me dis qu'elle aurait pu se confier à Eugene concernant ses problèmes d'appartement et du coup, il lui aurait offert le gîte de nombreuses fois, histoire qu'elle se retrouve pas à la rue, etc... got yourself into your own mess (eugene) 2697721024

_________________

Can't take me anywhere
i’m really good at being good for nothing. you might get canceled just because we’re something. i’m drinking holy water self-destructing.
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Hobbs

Uriel Hobbs
427
Loredana (elle)
Conan Gray
moonaetics (av) + magma (signa) & conan gray (lyrics)
Antonios Dimitriou Jr. (Theo James), Albano Diaz (Peter Gadiot), Arabella Keller (Maude Apatow), Norah Salomon (Taissa Farmiga), Lola Harlow (Mimi Keene), Nathan Kennedy (Drew Starkey) & Cliodhna Fitzgerald (Emily Didonato)

Bientôt 20 ans né le 20 mars 2004, le jour de l'équinoxe de printemps. Poisson ascendant balance, lunaire bélier, le feu mêlé à l'air et à l'eau.

got yourself into your own mess (eugene) Da84282da2188b80e66aab4ced616742bfecdc70
Romantique dans l'âme, s'attache beaucoup trop facilement.

got yourself into your own mess (eugene) 86fb9ba864357a07bebc1854aea9d0179935a687
Etudiant en droit et musicologie, Baby Queen en devenir.
Dans la maison familiale des Hobbs du quartier Centre.

got yourself into your own mess (eugene) 233c10b5cce75131a1daf994d6455362118ff920
Rps en cours :

w / Fratrie Hobbs ; w / Calypso ; w / Althea ; w / Flora ; w / SKUAD ; w / Allie & Daphné

Conversations SMS et épistolaires :

Calypso ; Mairead ; Flora



Présente

gold member
https://basique.forumactif.com/t9489-generation-why-uriel https://basique.forumactif.com/t9536-uriel-hobbs-memories https://basique.forumactif.com/t9561-uriel_hobbs
MessageSujet: Re: got yourself into your own mess (eugene) got yourself into your own mess (eugene) EmptyLun 10 Juil - 21:06#

Je laisse ma trace got yourself into your own mess (eugene) 2012025764 hihi heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: got yourself into your own mess (eugene) got yourself into your own mess (eugene) EmptyLun 10 Juil - 21:06#

@Eugene Lawson coucou, oh oui bien sur c'est possible. Après elle est pas à la rue, juste elle veux plus vivre chez ses parents XD elle en à légèrement marre d'être chez eux. mais après elle peux rester chez Eugene pour garder son fils =)
Revenir en haut Aller en bas
Eugene Lawson

Eugene Lawson
374
wild heart/louisa + elle.
ryan gosling.
self (av, sign, b&w gifs), margotrobie, emilyjeanstone (gifs), sam tinnesz/can't take me anywhere (lyrics sign).
naveen, le geek charmant (m. cornett) ; caroline, la simplette grincheuse (e. mackey) ; niamh, la maman badass (m. moore) ; caron, la rebelle (m. barrera).

trente-neuf ans qu'j'suis là. trente-neuf ans que j'fais semblant de tout gérer. trente-neuf ans, presque quarante ans et la mentalité proche d'un gosse de sept ans. c'pas facile tous les jours d'être moi.
un cœur foutu en l'air par la mère d'mon fils qui a préféré s'barrer, toute seule, comme ça, du jour au lendemain. j'assume mon rôle de père célibataire, grandement aidé par ma p'tite-sœur. déjà pas grand fan d'l'amour, là, c'est sûr, ils peuvent tous aller se faire foutre ceux qui sont amoureux, j'les déteste.
j'essaye d'penser à autre chose qu'à l'échec d'ma carrière et le couteau dans l'pain (ndlr : couteau dans la plaie) qu'a mis le documentaire netflix. j'suis réceptionniste chez mom&me. un taff qu'j'adore… même si mon ex y travaille aussi. fallait qu'j'apporte mon lot de dramas sinon, c'pas drôle.
modeste petit appartement dans l'est de la ville. rien de très prétentieux. juste de quoi être à l'aise avec mon fils.

got yourself into your own mess (eugene) Tumblr_owpfhrRnLk1vh8fkfo1_400 got yourself into your own mess (eugene) Tumblr_owpfhrRnLk1vh8fkfo2_400

❃ se vente un peu trop souvent de ces deux golden globes et de sa nomination aux tony awards.
❃ acteur à la carrière impressionnante, particulièrement quand on apprend que tout s'est arrêté violemment à l'âge de dix-huit ans.
❃ passe ses mercredis soirs aux alcooliques anonymes et ses vendredis soirs aux narcotiques anonymes, sans exception depuis un an.
❃ un documentaire, très peu flatteur, est sorti sur lui, il y a peu. impossible de l'avoir loupé, il a fait les gros titres dans tous les journaux et a été la tête d'affiche et numéro 1 de la plateforme netflix pendant deux semaines.
❃ danse comme un dieu. il n'a pas un genre qu'il ne maîtrise pas, il a foncièrement la danse dans le sang. il donnait quelques cours avant que le documentaire ne sorte.
❃ sportif, il tente de converser un corps en bonne santé (malgré toutes les saloperies qu'il s'est ingurgité pendant des années), il n'est pas rare de le voir traîner à la salle de sport.
❃ a été surnommé le prince de la comédie, au pic de sa carrière, surnom affectueusement donné par le times. très drôle, il garde souvent quelques mimiques de comédie au quotidien.
❃ ne sait toujours pas déplier cette foutue poussette. a abandonné l'idée d'y arriver un jour, du coup, il porte constamment son fils dans les bras. tout le temps.
❃ à défaut de jouer dans de grands films ou dans des grandes pièces de théâtre, quand il s'agit de raconter une histoire à son enfant pour qu'il dorme, il se donne à fond dans le récit. c'est un passionné !
❃ depuis peu, il a repris les bancs de l'école. il part de loin ! il n'a jamais été scolarisé par ses parents, ayant préféré qu'il se concentre sur sa carrière. choix très peu judicieux.
❃ fan incontesté de dolly parton. ne la critiquer sous aucun prétexte, à vos risques et périls.

got yourself into your own mess (eugene) 9c81b6f70cde9cf525a7b50ea9cc48e6817b6c15 got yourself into your own mess (eugene) 93880200fc29e40755b85c6165574ef08d4107ee

w/ charlie ; w/ rebecca #2 ; w/ nikki ♡ ; w/ kej ; w/ persé ; w/ the quator ; w/ martha.


présente, autant que possible.

gold member
https://basique.forumactif.com/t6873-i-just-wanna-be-someone-eug https://basique.forumactif.com/t6887-got-yourself-into-your-own-
MessageSujet: Re: got yourself into your own mess (eugene) got yourself into your own mess (eugene) EmptyLun 10 Juil - 23:03#

@Alejandro Pérez Laisse-là donc, vas-y got yourself into your own mess (eugene) 2012025764 got yourself into your own mess (eugene) 1309405760
@Kali Clarke Ah, merde, j'pensais avec ce qui est écrit sur le profil, sorry got yourself into your own mess (eugene) 2496635362 got yourself into your own mess (eugene) 2088502361
Oui, carrément, on peut partir sur ça, moi, ça me convient tout à fait got yourself into your own mess (eugene) 2112057220 got yourself into your own mess (eugene) 2633041334

_________________

Can't take me anywhere
i’m really good at being good for nothing. you might get canceled just because we’re something. i’m drinking holy water self-destructing.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Sharp

Charlie Sharp
883
The Red Feather (Camille ; elle)
La déterminée Hayley Atwell
Wildheart ♥ (av.) _ alcara (sign.) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Ezra Keller // Oonagh Fitzgerald

Lorsque cet âge file entre mes lèvres, je n'en reviens pas: 36 ans, une existence brodée de fils décousus et de pas en avant qui se soldent par des échecs. Mais après tout, je suis toujours là: un genou à terre, l'autre déjà prêt.

got yourself into your own mess (eugene) Bd59d00aa9c7a79ce54b59dd899a75abed1148ac
Statut variable, indéfinissable: tantôt divorcée d'Ezio depuis deux ans maintenant mais aussi éternelle célibataire...
Les histoires d'amour ne sont jamais faciles, tant elles sont incontrôlables, surprenantes et dévastatrices.
got yourself into your own mess (eugene) Giphy

Ancienne pilote de chasse, à la retraite depuis deux ans à présent. Et maintenant? Je flotte dans l'espace, cherche à m'occuper de manière constructive. Spoiler alerte: c'est un échec.
Enfin, je suis devenue récemment bénévole dans une association qui aide les jeunes défavorisés en leur proposant des activités. Une manière de me confronter à la colère de ces ados alors que je suis moi-même une vraie grenade dégoupillée...

Un appartement dans une résidence du quartier est de Monterey, à deux pas de la plage, de l'océan, de l'infini et du reste.
got yourself into your own mess (eugene) D07d7d15221c4ec708b516d7601d6fb8e2a08378

Just dancin' with my eyes closed
'Cause everywhere I look, I still see you
And time is movin' so slow
And I don't know what else that I can do

got yourself into your own mess (eugene) F8384b1b449b6a5df7a14a05c1a25791cfa15b82

✸ Son callsign était Kizzy, le surnom que sa mère lui donnait petite
✸ Collectionne les casquettes
✸ A peur de l’orage
✸ Accro aux sucettes
✸ Adore regarder des émissions de paranormal
✸ Déteste le bleu
✸ Adore nager dans l'océan, surtout au lever du soleil
✸ Dépose une bille à chaque fois qu’elle se rend sur la tombe de sa mère
✸ Peut dépenser des fortunes pour entretenir ses cheveux
✸ Dévore des séries en quelques jours à peine
✸ A la main verte, adore jardiner


MES RPS EN COURS:

Eugene
Jonas
Ezio_2
Delia

MES CONVOS SMS:

Ezio
Delia
Camaël
Harmony
Albano


got yourself into your own mess (eugene) Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t6665-don-t-see-you-around https://basique.forumactif.com/t6706-i-tried-reading-between-lin
MessageSujet: Re: got yourself into your own mess (eugene) got yourself into your own mess (eugene) EmptyMar 11 Juil - 17:03#

@Eugene Lawson : OMG mais tu ferais ça? Tu serais le Parrain des AA de Charlie?! got yourself into your own mess (eugene) 2633041334 got yourself into your own mess (eugene) 4049155238
gosh, on pouvait pas trouver meilleure manière de lier ces deux loulous, j'suis fan, elle va tellement être une plaie mais elle a tant besoin d'aide, également! got yourself into your own mess (eugene) 3378054456
Elle pourrait aussi tomber amoureuse du petit d'Eugene, et les hormones la travaillerait, je me dis qu'elle pourrait "materner" avec l'enfant d'Eugene et lui rendre service, l'épauler dès qu'il en aura besoin dans son rôle de père got yourself into your own mess (eugene) 2112057220

_________________
I wish that I was a stranger in a crowd,
You say my name
and yet I don't hear any sound
Revenir en haut Aller en bas
Charles Pixley

Charles Pixley
1371
Sergie + elle
Cole Sprouse
createasurebox / Albane ♥
Ignacio Villanueva (e. ramirez)

32 ans, un 13 novembre 1991 pour être précis. Oui, vous avez probablement un autre scorpion. Serait-ce l’un des pires signes après les Gémeaux?
Bien qu'ayant retrouvé la trace de ma violoniste égarée depuis de longues années, mon coeur lui appartenant tout entier, je n'en reste pas moins célibataire, jusqu'à ce qu'elle le décide. Notre avenir est entre ses mains.

got yourself into your own mess (eugene) Ici9sl
Les finances sont plutôt bonnes grâce à certains anciens boulot mais une occupation est importante dans une vie. Apprenti Horloger, pour le compte d’Eli Hartley, à Harnor.
Une petite maison en bord de mer, quartier Ouest avec sa petite plage privée.

got yourself into your own mess (eugene) Gif-a-cinco-passos-de-voce

- Joanne
- Eli
- Archibald
- Magdalena #2
- Albane #3

coming soon : Maria

SMS
Albane - Leila - Archibald - Magdalena

De retour petit à petit.

diamond member
En ligne https://basique.forumactif.com/t6767-charles-pixley-the-man-who- https://basique.forumactif.com/t6768-charles-pixley-liens#206277
MessageSujet: Re: got yourself into your own mess (eugene) got yourself into your own mess (eugene) EmptyMar 11 Juil - 17:59#

YYYYYYYOOOOOOOOOOOOOOO @Eugene Lawson ALORS
J'ai une idée oui oui, qui me trotte en tête depuis plusieurs jours, un truc con hein à base de battle de rap voilà c'est tout veux-tu bien être mon adversaire? Alors le pourquoi du comment t'inquiète on trouvera xD peut-être Eugène aurait déliré avec ses substances et voyant qu'il faisait le chaud, Charles essayerait de le faire redescendre sur terre en lui balançant des vérités qu'il aurait compris en voyant le bonhomme ou alors, légèrement alcoolisé, possiblement en soirée contre sa volonté, embarqué probablement par Samir, il l'aurait poussé soit en défi à faire une battle de rap alors qu'il est nul à ce genre de choses et pas du genre à vouloir se faire remarquer et il aurait attrapé la première personne en l'envoyant valser sur le milieu de la scène pour réussir ce défi got yourself into your own mess (eugene) 3565601232 j'avais envie de clash et de rimes, et d'une connerie sans fin, un challenge bidon mais bon got yourself into your own mess (eugene) 108674306
/me hide
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: got yourself into your own mess (eugene) got yourself into your own mess (eugene) EmptyMar 11 Juil - 20:47#

@Eugene Lawson oh oui bien sur. oh ne t'en fait pas, je vais mieux expliquer lol. et ça me va pour le lien =)
Revenir en haut Aller en bas
Eugene Lawson

Eugene Lawson
374
wild heart/louisa + elle.
ryan gosling.
self (av, sign, b&w gifs), margotrobie, emilyjeanstone (gifs), sam tinnesz/can't take me anywhere (lyrics sign).
naveen, le geek charmant (m. cornett) ; caroline, la simplette grincheuse (e. mackey) ; niamh, la maman badass (m. moore) ; caron, la rebelle (m. barrera).

trente-neuf ans qu'j'suis là. trente-neuf ans que j'fais semblant de tout gérer. trente-neuf ans, presque quarante ans et la mentalité proche d'un gosse de sept ans. c'pas facile tous les jours d'être moi.
un cœur foutu en l'air par la mère d'mon fils qui a préféré s'barrer, toute seule, comme ça, du jour au lendemain. j'assume mon rôle de père célibataire, grandement aidé par ma p'tite-sœur. déjà pas grand fan d'l'amour, là, c'est sûr, ils peuvent tous aller se faire foutre ceux qui sont amoureux, j'les déteste.
j'essaye d'penser à autre chose qu'à l'échec d'ma carrière et le couteau dans l'pain (ndlr : couteau dans la plaie) qu'a mis le documentaire netflix. j'suis réceptionniste chez mom&me. un taff qu'j'adore… même si mon ex y travaille aussi. fallait qu'j'apporte mon lot de dramas sinon, c'pas drôle.
modeste petit appartement dans l'est de la ville. rien de très prétentieux. juste de quoi être à l'aise avec mon fils.

got yourself into your own mess (eugene) Tumblr_owpfhrRnLk1vh8fkfo1_400 got yourself into your own mess (eugene) Tumblr_owpfhrRnLk1vh8fkfo2_400

❃ se vente un peu trop souvent de ces deux golden globes et de sa nomination aux tony awards.
❃ acteur à la carrière impressionnante, particulièrement quand on apprend que tout s'est arrêté violemment à l'âge de dix-huit ans.
❃ passe ses mercredis soirs aux alcooliques anonymes et ses vendredis soirs aux narcotiques anonymes, sans exception depuis un an.
❃ un documentaire, très peu flatteur, est sorti sur lui, il y a peu. impossible de l'avoir loupé, il a fait les gros titres dans tous les journaux et a été la tête d'affiche et numéro 1 de la plateforme netflix pendant deux semaines.
❃ danse comme un dieu. il n'a pas un genre qu'il ne maîtrise pas, il a foncièrement la danse dans le sang. il donnait quelques cours avant que le documentaire ne sorte.
❃ sportif, il tente de converser un corps en bonne santé (malgré toutes les saloperies qu'il s'est ingurgité pendant des années), il n'est pas rare de le voir traîner à la salle de sport.
❃ a été surnommé le prince de la comédie, au pic de sa carrière, surnom affectueusement donné par le times. très drôle, il garde souvent quelques mimiques de comédie au quotidien.
❃ ne sait toujours pas déplier cette foutue poussette. a abandonné l'idée d'y arriver un jour, du coup, il porte constamment son fils dans les bras. tout le temps.
❃ à défaut de jouer dans de grands films ou dans des grandes pièces de théâtre, quand il s'agit de raconter une histoire à son enfant pour qu'il dorme, il se donne à fond dans le récit. c'est un passionné !
❃ depuis peu, il a repris les bancs de l'école. il part de loin ! il n'a jamais été scolarisé par ses parents, ayant préféré qu'il se concentre sur sa carrière. choix très peu judicieux.
❃ fan incontesté de dolly parton. ne la critiquer sous aucun prétexte, à vos risques et périls.

got yourself into your own mess (eugene) 9c81b6f70cde9cf525a7b50ea9cc48e6817b6c15 got yourself into your own mess (eugene) 93880200fc29e40755b85c6165574ef08d4107ee

w/ charlie ; w/ rebecca #2 ; w/ nikki ♡ ; w/ kej ; w/ persé ; w/ the quator ; w/ martha.


présente, autant que possible.

gold member
https://basique.forumactif.com/t6873-i-just-wanna-be-someone-eug https://basique.forumactif.com/t6887-got-yourself-into-your-own-
MessageSujet: Re: got yourself into your own mess (eugene) got yourself into your own mess (eugene) EmptyMar 11 Juil - 21:37#

@Charlie Sharp Mais bien sûr que oui, c'est faisable et ça sera le meilleur parrain du monde ! En plus, il est une plaie lui-même, psychologiquement, il est prêt à tout got yourself into your own mess (eugene) 108674306
Et tu sais bien que j'adore tes idées got yourself into your own mess (eugene) 474999461 Je suis totalement partante pour tout ça, ça va être incroyable got yourself into your own mess (eugene) 4049155238
Est-ce que t'as d'la place pour moi, dans tes RPs ? got yourself into your own mess (eugene) 2112057220 got yourself into your own mess (eugene) 2633041334

@Charles Pixley Elle est rigolote ton idée, j'aime bien got yourself into your own mess (eugene) 108674306 got yourself into your own mess (eugene) 2496635362
C'est totalement faisable, à une condition (la reloue bonjoooour!) c'est qu'il faudrait que ce RP soit un flashback d'il y a deux mois, minimum, parce que ça fait deux mois qu'Eugene est sobre. J'me dis même que ce RP serait l'éclair de génie qu'il aurait eu, après coup, en mode "frérot, t'as abusé, faut que t'arrêtes de te droguer/de boire" got yourself into your own mess (eugene) 474999461 got yourself into your own mess (eugene) 2088502361 Ça te dérange pas ? got yourself into your own mess (eugene) 2112057220

@Kali Clarke Toppisime ! got yourself into your own mess (eugene) 2633041334

_________________

Can't take me anywhere
i’m really good at being good for nothing. you might get canceled just because we’re something. i’m drinking holy water self-destructing.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Pixley

Charles Pixley
1371
Sergie + elle
Cole Sprouse
createasurebox / Albane ♥
Ignacio Villanueva (e. ramirez)

32 ans, un 13 novembre 1991 pour être précis. Oui, vous avez probablement un autre scorpion. Serait-ce l’un des pires signes après les Gémeaux?
Bien qu'ayant retrouvé la trace de ma violoniste égarée depuis de longues années, mon coeur lui appartenant tout entier, je n'en reste pas moins célibataire, jusqu'à ce qu'elle le décide. Notre avenir est entre ses mains.

got yourself into your own mess (eugene) Ici9sl
Les finances sont plutôt bonnes grâce à certains anciens boulot mais une occupation est importante dans une vie. Apprenti Horloger, pour le compte d’Eli Hartley, à Harnor.
Une petite maison en bord de mer, quartier Ouest avec sa petite plage privée.

got yourself into your own mess (eugene) Gif-a-cinco-passos-de-voce

- Joanne
- Eli
- Archibald
- Magdalena #2
- Albane #3

coming soon : Maria

SMS
Albane - Leila - Archibald - Magdalena

De retour petit à petit.

diamond member
En ligne https://basique.forumactif.com/t6767-charles-pixley-the-man-who- https://basique.forumactif.com/t6768-charles-pixley-liens#206277
MessageSujet: Re: got yourself into your own mess (eugene) got yourself into your own mess (eugene) EmptyMar 11 Juil - 22:29#

Ça ne me dérange absolument pas, qui l’ouvre? got yourself into your own mess (eugene) 2012025764 @Eugene Lawson

_________________


Find what you love and let it kill you. - Bukowski
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: got yourself into your own mess (eugene) got yourself into your own mess (eugene) EmptyMar 11 Juil - 22:52#

PAF
SURPRISE
ça fait des Chocapic

je m'installe, on discute ? got yourself into your own mess (eugene) 2697721024 got yourself into your own mess (eugene) 2697721024
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Sharp

Charlie Sharp
883
The Red Feather (Camille ; elle)
La déterminée Hayley Atwell
Wildheart ♥ (av.) _ alcara (sign.) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Ezra Keller // Oonagh Fitzgerald

Lorsque cet âge file entre mes lèvres, je n'en reviens pas: 36 ans, une existence brodée de fils décousus et de pas en avant qui se soldent par des échecs. Mais après tout, je suis toujours là: un genou à terre, l'autre déjà prêt.

got yourself into your own mess (eugene) Bd59d00aa9c7a79ce54b59dd899a75abed1148ac
Statut variable, indéfinissable: tantôt divorcée d'Ezio depuis deux ans maintenant mais aussi éternelle célibataire...
Les histoires d'amour ne sont jamais faciles, tant elles sont incontrôlables, surprenantes et dévastatrices.
got yourself into your own mess (eugene) Giphy

Ancienne pilote de chasse, à la retraite depuis deux ans à présent. Et maintenant? Je flotte dans l'espace, cherche à m'occuper de manière constructive. Spoiler alerte: c'est un échec.
Enfin, je suis devenue récemment bénévole dans une association qui aide les jeunes défavorisés en leur proposant des activités. Une manière de me confronter à la colère de ces ados alors que je suis moi-même une vraie grenade dégoupillée...

Un appartement dans une résidence du quartier est de Monterey, à deux pas de la plage, de l'océan, de l'infini et du reste.
got yourself into your own mess (eugene) D07d7d15221c4ec708b516d7601d6fb8e2a08378

Just dancin' with my eyes closed
'Cause everywhere I look, I still see you
And time is movin' so slow
And I don't know what else that I can do

got yourself into your own mess (eugene) F8384b1b449b6a5df7a14a05c1a25791cfa15b82

✸ Son callsign était Kizzy, le surnom que sa mère lui donnait petite
✸ Collectionne les casquettes
✸ A peur de l’orage
✸ Accro aux sucettes
✸ Adore regarder des émissions de paranormal
✸ Déteste le bleu
✸ Adore nager dans l'océan, surtout au lever du soleil
✸ Dépose une bille à chaque fois qu’elle se rend sur la tombe de sa mère
✸ Peut dépenser des fortunes pour entretenir ses cheveux
✸ Dévore des séries en quelques jours à peine
✸ A la main verte, adore jardiner


MES RPS EN COURS:

Eugene
Jonas
Ezio_2
Delia

MES CONVOS SMS:

Ezio
Delia
Camaël
Harmony
Albano


got yourself into your own mess (eugene) Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t6665-don-t-see-you-around https://basique.forumactif.com/t6706-i-tried-reading-between-lin
MessageSujet: Re: got yourself into your own mess (eugene) got yourself into your own mess (eugene) EmptyMer 12 Juil - 7:59#

@Eugene Lawson : j'suis tellement hypée par ce lien, ça promet d'être incroyable! got yourself into your own mess (eugene) 2112057220
Bien entendu, j'te réserve une place tout de suite, on s'ouvre ça dès que tu veux mon bichon got yourself into your own mess (eugene) 1883437663

_________________
I wish that I was a stranger in a crowd,
You say my name
and yet I don't hear any sound
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Kennedy

Nathan Kennedy
999
Loredana (elle)
Drew Starkey
.truelove (av) + crackships (klm) & byels/firetly (gifs)
Antonios Dimitriou Jr (Theo James), Arabella Keller (Maude Apatow), Albano Diaz (Peter Gadiot), Uriel Hobbs (Conan Gray), Norah Salomon (Taissa Farmiga), Lola Harlow (Mimi Keene), Cliodhna Fitzgerald (Emily Didonato) & Dario Uccello (Luca Marinelli).

25 ans, né le 7.07.1998, douze minutes avant son faux jumeau Naveen.

got yourself into your own mess (eugene) S6ybR



Après un baiser échangé au Nouvel An 2024 et un début de relation discrète, Luna et Nathan ont récemment officialiser au mariage Sioleb, le 24 février 2024.

got yourself into your own mess (eugene) D831f01a9d1a67f345161cb4b4ed29f09889e787
étudiant en communication, détenteur d’une bourse en sport, capitaine de l’équipe de basket, les otters de Monterey et occupe le poste de power forward. Il rêve de suivre les traces de ses idoles et de devenir professionnel à son tour, ce qui semble bien parti.
got yourself into your own mess (eugene) B6726a96280e50d21a6dd547649c09d45dedf012
A l'ouest de la ville, dans une coloc avec ses meilleurs amis, un endroit où y'a toujours les meilleures fêtes qu'il organise bien sûr.

got yourself into your own mess (eugene) 603dd868ac6affad9fb5a5b48c9c04e392ece90e

Nulle amie ne vaut une sœur.

got yourself into your own mess (eugene) S6ymm
Fan de parkour, urbex et kick-boxing qu’il pratique en amateur en plus du basket. ☆ Sa saga favorite est Scream, il ne manque jamais la sortie d’un nouveau film de la saga et s’est également rendu à certaines avant-première en charmante compagnie. ☆ Il est le joueur de basket qui a le plus de paniers à son actif à la fois de l’équipe du lycée de Monterey mais aussi de l’équipe universitaire. Et depuis qu’il est capitaine, les Otters ont perdu une seule fois à Los Angeles. ☆ Il a un plaisir coupable avec son frère jumeau, jouer à Fifa mais toujours en pestant quand il perd et lance que le foot c’est mieux en vrai. ☆ Il collectionne les casquettes et porte le plus souvent des Nike. ☆ Il mesure 1m88 et porte le numéro 7 sur le terrain. ☆ Il possède un scooter électrique. ☆ Il est fan de Machine Gun Kelly et s'est rendu à nombreux de ses concerts, par contre lui parler pas de Megan Fox pour lui c'est lui qui a merdé. ☆ Il est également fan de Travis Barker, girlfriends, jxdn et 44phantom entre autres. ☆ Il considère Harper et Soraya comme ses petites sœurs. ☆ A eu beaucoup d'aventures. ☆ Il aime être populaire mais ne rabaissera jamais les autres, bien au contraire il sera celui qui soutient. ☆ Il aime également jouer au poker (bon ok strip-poker), à de nombreux jeux de sociétés un peu beauf pour le délire ainsi qu'aux jeux vidéos mais c'est sur le terrain de basket qu'il se sent le plus à sa place.

► ▬▬▬▬▬▬▬ ◄

RPS en cours :w / Eleonor ; w / Luna 03 ♡ ;w / Luna 04 ♡ ;w / Naveen ; w / Harper ♡ ; w / Ange ; w / Harper & Connor ♡ ; w / Célian

Rps terminés : w / Luna 01 ♡ ; w / Luna 02 ♡

► ▬▬▬▬▬▬▬ ◄

Conversations sms : La Coloc - Ange - Connor - Luna


Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t9000-almost-famous-nathan-kenned https://basique.forumactif.com/t7693-i-m-still-young-wasting-my- https://basique.forumactif.com/t7706-nathking
MessageSujet: Re: got yourself into your own mess (eugene) got yourself into your own mess (eugene) EmptyMer 6 Sep - 12:56#

Bonjour Monsieur Lawson !

Il faut qu'on se rencontre absolument, on a tellement de points communs hihi

Bon moi je suis partante pour un petit rp Eugene/Nathan si t'as de la place bien sûr got yourself into your own mess (eugene) 2112057220

_________________
I like to think that we had it all We drew a map to a better place But on that road, I took a fall Oh baby, why did you run away?
The Map Leads to You


Scream Team:
Revenir en haut Aller en bas
Manoé Callahan

Manoé Callahan
484
Easy Game/Sandra (elle)
Sebastian Stan
ava - Selly, gif - Sandra
Grace Fraser (K. Jenner) et Rémi Clarke (S. Sweeney)

39 ans. La quarantaine pointe doucement le bout de son nez, mais ça va. Je le vis assez bien (18/11)
En couple avec Nikki depuis six mois. Jusqu'à maintenant, tout se passe bien, mais le retour de Kayla risque de tout chambouler

got yourself into your own mess (eugene) S2xaem
Proprio du Andy's, café/restaurant dans le quartier Ouest depuis 5ans. Avant ça, j'étais agent immobilier
Je vis à l'étage du Andy's. Dans un appartement que j'ai entièrement rénové.

gold member
https://basique.forumactif.com/t7873-well-hello-there https://basique.forumactif.com/t7880-mano-hi https://basique.forumactif.com/t7884-manoe_
MessageSujet: Re: got yourself into your own mess (eugene) got yourself into your own mess (eugene) EmptyDim 24 Sep - 18:23#

got yourself into your own mess (eugene) 1473722646
Je n'ai pas pu attendre hihi

En ce qui me concerne j'ai tout de libre donc... si t'as besoin de quelque chose, je suis partante (oui oui, comme ça, même pas besoin de m'expliquer got yourself into your own mess (eugene) 108674306)

Les deux hommes ont tous les deux le même âge, viennent de Monterey (enfin Mano plus ou moins), ont des parents pas super, ... ils sont fait pour s'entendre got yourself into your own mess (eugene) 2112057220
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Fitzgerald

Tessa Fitzgerald
269
BB.Starbuck + she/elle
Natalie Portman
Panic Station
Roman Villanueva (T.Posey), Tessa Fitzgerald (N.Portman), Adrian Nowak (P.Wesley), Lewis Hobbs (O.Stark)

37 ans née le 9 juin 1986. presque les 40ans mais ça va.

got yourself into your own mess (eugene) Tumblr_inline_ogw5yiBnmj1rifr4k_500
Célibataire. a croire que l'amour ne veux pas d'elle c'est pas faute d'essayer.

got yourself into your own mess (eugene) Tumblr_inline_n3tsotp7lG1so7rx1

Les vrais amours de ma vie sont mes deux enfants.
Tiens un magasin bio avec des produits locaux, prénommé "la voix de la nature"
Une maison dans le sud de la ville, c'est pas un palace mais c'est tranquille. Et puis surtout c'est calme.got yourself into your own mess (eugene) 18d3c0f7aeb03e0c6e16205f36cf0ab2f3fb86a0


Un petit bout: J'ai adoptée deux enfants une fille en 2019 et un garçon en 2020 - J'ai adoptée seule à un moment de ma vie ou j'avais besoin et surtout avec eux je me sens enfin bien.

Caractère : je suis Têtue et disons le pas qu'un peu, ne devenez pas mon ennemi sinon mon côté rancunière vous fera du mal, je suis du style curieuse, je suis une battante personne n'en dit le contraire.  Sociable ça on pourra le confirmer j'adore d'ailleurs bavarder, bienveillante peut être un peu trop, tolérante car pour moi fait ce qu'il veux de sa vie et s'occupe de ses fesses. , Je suis joyeuse même si j'ai eu beaucoup de souci dans ma vie.

got yourself into your own mess (eugene) Tumblr_inline_pl6dwvgQ4a1rjxgbh_400

présente

silver member
https://basique.forumactif.com/t4636-et-le-monde-a-peur-de-s-ouv https://basique.forumactif.com/t6521-olivia-kravitz-dans-la-vie-
MessageSujet: Re: got yourself into your own mess (eugene) got yourself into your own mess (eugene) EmptyMer 27 Sep - 21:29#

@Eugene Lawson coucou un petit lien? si tu veux on peux en parler sur discord =) ♥♥

_________________
Tessa Fitzgerald
Le secret pour avancer c'est de commencer. Le secret pour commencer, c'est de découper les tâches complexes et trop importantes en petites actions facilement réalisables. Puis d'entreprendre la première. (Mark Twain)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: got yourself into your own mess (eugene) got yourself into your own mess (eugene) EmptyDim 1 Oct - 4:04#

@Eugene Lawson Coucou ! got yourself into your own mess (eugene) 2112057220
Un petit lien avec ta patronne et collègue, ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Myers

Rebecca Myers
528
izzy(elle)
Rachel McAdams
avatar : Wild heart gif: ?
Kassie ☆ Annie ☆Romy ☆ Rosalina ☆ Paloma☆ Ruby☆William☆ Mairead☆ Rhéa☆Mael

Elle est née sous l'étoile du signe de scorpion. C'est le 17 novembre 1978 qu'elle a vu le jour pour la première fois. C'est une très grande fan de l'hiver étant donné qu'elle est née dans cette période. Quand elle voit la neige, ca lui fait sourire.
Après quelques années de déceptions amoureuses, heureusement, qu'elle n'a pas perdu espoir. C'est un fin de semaine qu'elle a décidé d'aller à Las Vegas. Elle a fait la rencontre de cet homme si parfait. Cet homme est très gentil et tout. Il est très peu présent vu qu'il a un travail qui prend beaucoup de temps. Elle est maintenant marié depuis cinq ans. Elle a d'ailleurs décidé d'être une famille d'accueil. En plus, elle a le droit à de l'aide de sa merveilleuse Valeria. Malheureusement, elle ne sait pas si elle va pouvoir encore continuer d'aider ses enfants car, elle a moins d'énergie même si elle ne veut pas se l'avouer.
got yourself into your own mess (eugene) 4l5u
Elle ne sait pas mais, lui est totalement fan de sa personne. Rebecca vit encore sur le nuage de son mariage imprévu.
Elle est une aide soignante dans l'équipe médicale Mom&Me. (en arrêt de maladie à cause de son cancer)
Elle vit dans une résidence grandiose dans le quartier ouest avec sa nièce chérie, Valeria
got yourself into your own mess (eugene) 4xzn
△ Sa passion est clairement la peinture. Quand elle a besoin de se détendre, elle s'installe devant un tableau. △ Rebecca est stérile. Elle ne peut pas avoir d'enfants. Elle ne regrette pas du tout ne pas en avoir eu même si ca la rend triste. Elle a finit par l'accepter. △ Elle est très proche de sa nièce, Valeria. Elle est comme sa fille. △ Rebecca adore voyager. Elle a fait de nombreux voyages surtout pour aider la communauté d'ailleurs. △ Depuis son enfance, Rebecca danse. Elle a fait plusieurs compétitions mais, elle n'a pas fait carrière suite à une blessure au dos.
got yourself into your own mess (eugene) Js9m
Je resterais à ses côtés jusqu'à la fin des temps

got yourself into your own mess (eugene) Qguy
Je déteste t'aimer autant

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t8677-rebeccaje-m-apporte-ou-le-d https://basique.forumactif.com/t8701-rebecca-ses-liens https://basique.forumactif.com/t9494-r-myers#302726
MessageSujet: Re: got yourself into your own mess (eugene) got yourself into your own mess (eugene) EmptySam 2 Déc - 12:47#

got yourself into your own mess (eugene) 2191759666

_________________
got yourself into your own mess (eugene) T7rg
“La plus belle beauté est d'être en vie près de ses proches  coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: got yourself into your own mess (eugene) got yourself into your own mess (eugene) EmptyLun 4 Déc - 19:21#

Ryan gosling got yourself into your own mess (eugene) 1473722646 got yourself into your own mess (eugene) 1473722646
Je passe par ici ! Gemma chantant dans les bars, il est fort probable qu'ils se soient déjà croisés au détours d'une soirée arrosée got yourself into your own mess (eugene) 2496635362
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Rivers

Murphy Rivers
146
Ivaneska
Matthew McConaughey
Mccconaughey
Creed + Ram

49 ans
Père célibataire (bisexuel). A 2 filles (Amma 16 ans et Deva 7 ans). Et va s'en découvrir une de 23 ans en janvier 2024 : Madeleine.
got yourself into your own mess (eugene) K3kw
Gérant du motel Red River depuis peu (fin décembre 2023). Bosse à mi-temps à côté pour la marina, le temps de terminer les travaux de rénovation du motel. Bossait auparavant dans le garage de son frère Killian jusqu'en octobre 2023.
Quartier West, dans une piaule au-dessus du nightclub Diesel and Dust, squatte parfois le bateau d'un pote en cours de rénovation à la marina. Et habitera bientôt à l'étage au-dessus de son motel qui est pour l'instant en travaux.
got yourself into your own mess (eugene) Pgrm

RP en cours :
Velam
Mad
Killian & Blake
Josephine
Nolan
~~*~~
Surnoms: Rust
Visite du motel + appart
Le Diesel and Dust
Offres d'emplois au motel






bronze member
https://basique.forumactif.com/t9040-murphy-i-wrecked-my-life-fo https://basique.forumactif.com/t9055-murphy-standing-on-the-outs
MessageSujet: Re: got yourself into your own mess (eugene) got yourself into your own mess (eugene) EmptyMer 3 Jan - 15:28#

@Eugene Lawson Hey, t'es un pote à mon frangin Killian et j'envisageais déjà un lien avant de savoir ça. Je voulais savoir à quelle période Eugene se droguait car Murphy a rencontré une période comme ça aussi avant d'aller en centre de desintox. (peut-être même ont-ils été en cure ensemble ?) J’ai parcouru pas mal de fiches en dénichant mes liens à l'avance quelques jours avant ma demande de Dc donc j'me rappelle plus de tout. scratch
Néanmoins, il s'y remets un peu mais des substances plus douces, pour oublier la douleur de ses blessures et ce que lui a fait sa famille (voir fiche car c'est trop long à expliquer) en gros il croit qu'ils ont voulu le tuer à cause d'un cousin qui a tenté de l'éliminer pour trahison et qui a fait croire qu'il avait été envoyé par les Rivers.
Voilà, discutons-en ! cheers

_________________
I'm a motherfucking beast !!
©️ okinnel
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Dorris

Harmony Dorris
2986
Tsanah (elle)
Scarlett Simoneit
Hungry icons
Alaska Maxwell, Flora Uccello & Séraphina Saxenheim

29 ans
Pansexuelle.
Elle pense à lui dans les bras des autres, persuadée qu'elle n'a aucune chance.
Tatoueuse dans un petit shop, faussaire dans l'arrière boutique, guitariste dans un groupe qui perce pas

Une maison à l'est de la ville, là où elle a grandi et où elle élève maintenant Mira.
got yourself into your own mess (eugene) F70499bb338482e64ef0707b2d015cdf

En charge de sa demi-soeur de 6 ans, à la recherche de son père disparu, un dos brûlé depuis sa plus tendre enfance qu'elle cache au mieux et en pleine tentative de sevrage

got yourself into your own mess (eugene) C1c93e3bdb1551133961439a01364d95

Présente !

great member
En ligne https://basique.forumactif.com/t9001-harmony-take-me-back-to-ede https://basique.forumactif.com/t9004-harmony-but-i-finally-think
MessageSujet: Re: got yourself into your own mess (eugene) got yourself into your own mess (eugene) EmptyJeu 11 Jan - 17:48#

@Eugene Lawson Coucou toi got yourself into your own mess (eugene) 1309405760

Est-ce-qu'il y aurait une petite place pour Harmony ? Entre drogués alcooliques qui ont la garde d'un enfant, ils devraient se comprendre non ? got yourself into your own mess (eugene) 2112057220

_________________
You’ve been away
For far too long
I cannot play
I’m not that strong
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Fraser

Ayla Fraser
62
Cha
Angelina Jolie
Brenda (panic station)
None

51 ans.
Mariée à l’homme de sa vie, Pierce Fraser, depuis plus de trente ans.
Médecin généraliste dans un cabinet médical à Monterey ainsi que médecin volontaire auprès des pompiers de la ville quelques jours par mois.
Une maison familiale au centre de la ville dans des rues pavillonnaires tranquilles et fleuries.
got yourself into your own mess (eugene) 17133893791871000610

A beaucoup voyagé étant enfant • parle anglais, allemand, français et possède quelques notions de yiddish • sensible à la cause des autres, défendra facilement les plus opprimés • joue du piano • s’habille toujours de manière élégante et raffinée • a conservé son accent britannique • grande lectrice • passionnée d’histoire et musées • adore se promener dans les parcs de la ville • passionnée de course à pieds • cultive toutes sortes de plantes • amatrice des pâtisseries de son fils

Présente.

new to the community
https://basique.forumactif.com/t10225-ayla-talking-to-the-moon https://basique.forumactif.com/t10259-ayla-part-of-my-world
MessageSujet: Re: got yourself into your own mess (eugene) got yourself into your own mess (eugene) EmptySam 20 Avr - 16:33#

@Eugene Lawson Hello got yourself into your own mess (eugene) 2112057220 je suis bien partante pour un petit lien entre nos perso got yourself into your own mess (eugene) 3927969214
Je vois qu’Eugene souffre d’addictions, Ayla étant médecin, on pourrait partir de là ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: got yourself into your own mess (eugene) got yourself into your own mess (eugene) Empty#

Revenir en haut Aller en bas

got yourself into your own mess (eugene)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Members books :: Our relationships-