Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

there is no planet B (skuad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Allie Duval

Allie Duval
340
wildflower (ju)
madison bailey
mandydy (avatar) & cigvrrctegp(gif)
iris, linh & maureen

20 y.o, la fougue, la rébellion et l'espoir de la jeunesse (26.10)
Elle vient de se séparer de son premier amour, son amour de lycée. Ce n'est pas une surprise car ça n'allait plus depuis un moment entre eux, mais elle a du mal à encaisser le coup quand même.
étudiante en droit, militante.
there is no planet B (skuad) Tumblr_inline_pd4k892GQV1t8bm8b_540
dans la maison familiale, avec sa famille d'adoption, les Duval.

gold member
MessageSujet: there is no planet B (skuad) there is no planet B (skuad) EmptySam 28 Oct - 16:04#

THERE IS NO PLANET B


Le QG du SKUAD est en ébullition, tandis que vous terminez les préparatifs pour la manifestation de toute à l’heure. Penchée sur la pancarte que tu es en train de fabriquer, tu finis de regarder sécher la peinture, t’imprègnant de l’atmosphère autour de toi. Tu adores cette ambiance un peu brouillonne, cette complicité qui vous unit encore plus fort quand vos esprits rebelles sont tournés vers le même objectif. Tout est familier, tout est rassurant, tout est exaltant. Tu te sens bien ici. Ce QG, c’est un peu ta seconde maison, et tu es bien entourée. A ta droite, tu entends les sons métalliques caractéristiques des bombes et des billes qu’elles contiennent, signe que Kenny est en train de préparer son matos pour taguer. A ta gauche, le cliquetis frénétique des touches d’un clavier, Daphné en train de faire tout son possible pour couvrir vos traces numériquement. Et puis face à toi, Sam qui termine un coup de fil, étant sans doute en train de coordonner votre action. C’est elle votre leadeuse, l’âme de votre groupe et tu lui adresses un petit sourire, contente d’avoir une personne comme elle dans ta vie.  Elle vient d’ailleurs vers toi et ton sourire s’élargit. “ Alors Chef, on est prêts à partir ?” Lui demandes-tu malicieusement, sachant qu’elle ne vous avait jamais demandé de l’appeler ainsi. Quoi qu’il en soit, tu lui laisses tout de même l’honneur de battre le rappel des troupes. Tu as juste un service à lui demander avant. “ Tu m’aides à faire mes peintures de guerre ?” Demandes-tu, lui tendant du matos de maquillage. Tu as prévu de dessiner le symbole extinction sur tes joues, composé d’un cercle, qui représente la planète, et d’un sablier, pour signifier que le temps est compté, le « X » au milieu représentant l’extinction. On le voit partout depuis quelques temps et ça te donne un peu d’espoir, celui que de plus en plus de gens rejoignent la cause.

_________________

 
And she will be loved  ☽ I wanna cry and I wanna love. But all my tears have been used up.  On another love, another love.  
Revenir en haut Aller en bas
Sam Harlow

Sam Harlow
339
NONE. + (elle)
feat madelyn cline.
@wild heart (ava) ; @tumblr (gif)
anya holt (blanca s.) ; connor hartley (julian m.) ; missy fitzgerald (amanda s.) ; killian rivers (j. kinnaman) ; collin fraser (n. jonas)

Mon frère jumeau et moi sommes nés le 26 décembre 2001. Ce qui fait que j’ai actuellement vingt-trois ans et toutes mes dents. Non sans rigoler, ces vingt-trois années n’ont pas été de tout repos. J’ai perdu beaucoup plus de parents que personne ne pourra jamais en perdre. J’ai perdu ma mère, décédée d’une pneumonie. Je n’ai jamais connu mon père et j’ai aussi perdu mon père adoptif lors d’un tremblement de terre. Une chance qu’il me reste Silver et les Harlow dans tout ce bazar.
there is no planet B (skuad) KrOeBKUm_o
Je suis un peu plus que célibataire . Ma vie amoureuse est inexistante. Je n’ai jamais eu de petit-ami ou même de petite-amie. J’ai été seule toute ma vie, c’est plus facile ainsi. Pas d’adieu larmoyant lorsque la relation se termine, parce que soyons réaliste, toutes les relations finissent par se terminer et bien souvent, dans les pires conditions possibles. J’ai vu ma mère souffrir de la mort de mon père et c’était juste horrible de la voir perdre la personne qu’elle aime le plus dans ce monde.
Je ne suis qu’une pauvre étudiante qui galère. Je crois que cela se voit juste en regardant mes cernes non ? Demandez-moi plutôt mes aspirations, là, je pourrai vous répondre. Plus tard, j’aspire à être une femme importante. Celle qui arrivera à changer le monde. Militante pour le mouvement écologique dans la bande S.K.U.A.D depuis des années, je suis d’avis avec mes confrères qu’il faut agir rapidement pour sauver la planète. Je fais aussi partie de la troupe de théâtre les “Waltzers” sur mes temps libres.
J'habite dans la maison des Harlow à l'ouest de la ville. Un ranch où je me sens comme chez moi.
there is no planet B (skuad) 44a3fe3db57cf829554e2dbb94e71c5ef4c7a090
En cours :
w/famille Harlow ♡ w/SKUAD ♡ w/Caro ♡

***

n.01 Je suis une vraie toupie, une vraie pile électrique. Je ne suis pas capable de rester en place plus de cinq secondes. Je dois toujours avoir un projet en cours pour m'occuper l'esprit ou être en train de faire quelque chose de mes mains, sinon, ce sont mes tics nerveux qui se présentent.
n.02 J'ai de nombreux tics nerveux. Je triture souvent une mèche de mes cheveux ou l'entortille autour de mes doigts. Sinon, on me voit toujours un élastique au poignet sur lequel j'aime bien tirer. On peut souvent aussi m'apercevoir en train de ronger mes ongles... Vilaine habitude !
n.03 Je suis une grande "shippeuse" de mon frère et ma meilleure amie. J'essaye autant que possible de les pousser ensemble, de les envoyer sur les mêmes missions afin qu'ils se rapprochent. Je sais bien que mon frère la kiffe. Kenny ne me l'a pas clairement dit, mais je ressens ce genre de chose venant de lui.
n.04 À mon arrivée à Monterey, ma plus grande peur était de me retrouver seule. C'est un peu dans cette optique que j'ai décidé de lancer le mouvement S.K.U.A.D. Bien sûr que je crois dure comme fer en notre mouvement, mais le but était aussi un peu de me faire des amis, vous voyez ?
n.05 Je ne me suis jamais pardonnée pour toutes ces pertes que j'ai vécu. J'ai pris la responsabilité de la mort de mon père et de ma mère sur mon dos. J'y ai mis tout le poids sur mes épaules et j'ai essayé de protéger Kenny, mais à un moment, je n'en pouvais plus... et c'est là que vous êtes entrée en jeu.

présence réduite

gold member
https://basique.forumactif.com/t6902-sam-you-can-t-break-a-broke
MessageSujet: Re: there is no planet B (skuad) there is no planet B (skuad) EmptyVen 24 Nov - 17:59#

THERE IS NO PLANET B


C'est ici que tout ce que tu aimes et idéalises prend forme, dans un seul et même endroit, avec ces personnes plus que formidable à tes côtés. Unissant vos efforts et vos talents pour, à la fin, ne former qu'un tout incroyablement satisfaisant. L'ambiance de l'avant manifestation est tout aussi exaltante que celle qui précédera l'événement. Ensemble, vous êtes plus fort, vous aurez plus d'impact. Vous joindrez vos forces à d'autres groupes de manifestants. Après tout, l'union fait la force et dans ce cas, rien ne peut être plus véridique. Ton regard survole la pièce, s'arrêtant d'abord sur ton frère, ton jumeau, ton pilier qui se trouve juste à ta droite. À ta gauche, ta meilleure amie, ta fidèle comparse qui t'accompagnerait dans n'importe lequel de tes projets, Allie. Et au centre, juste devant toi, la vraie machine. Celle grâce à qui tout ce plan tient en place. Celle qui permet que tout ceci soit possible à travers le monde en faisant voyager vos coups d'impacts par internet. Ton sourire s'étire alors que tu les vois tous mettre la main à la pâte. Sans eux, rien de ce mouvement ne serait possible, s'ils ne t'avaient pas tous suivi dans ce qui s'apparentait à une belle folie. Fière opératrice de ce mouvement, c'est donc toi qui doit faire les téléphones pour tout fignoler dans les moindres détails. Après avoir terminé ton dernier appel, tu te diriges vers Allie, sourire toujours pendu aux lèvres “ Il nous manque encore quelque chose ”. Mais la jolie brune te devance. Qu'est-ce qu'un champ de batailles sans ses soldat parés pour la guerre ? L'art que vous représentiez étaient tout aussi important. Ton corps étant à entière disposition prêt à ressembler à une vraie œuvre d'art. Tu appliques le maquillage sur les joues de ton alliée juste avant de lui dire “J'ai mis mon tee-shirt blanc et j'crois que tu sais très bien pourquoi” tout en lui tendant la canette de peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Evers

Daphné Evers
437
Madi (Madeline)
Olivia Rodrigo
unownus
Jamie & Reed

Vingt ans (23/02), la tête encore pleine de rêves.
there is no planet B (skuad) Z118
Célibataire. Tu profites de ton célibat pour mener une vie à cent à l'heure.
Après un long moment à chercher ce que tu voulais faire, tu as décroché un poste de vendeuse responsable dans un café-librairie. Tu fais enfin un boulot qui te plait. Pour l'instant, ton envie d'écrire et de créer tes propres histoires, est bien enfouie...
Tu chantes également depuis quelques semaines. Tu fais quelques scènes ouvertes, chantant les musiques que tu as toi-même composé. Tu adores ça, tu t'éclates même!

Topic FULL (4/4)
- Lola o1,
- La Bande o3,
- Cami o2,
- La Skuad o2.
Tu vis encore chez ton père, depuis ton retour de Croatie. Un environnement qui te repose et t'apaise.
1m75. Ambidextre. Fumeuse occasionnelle. Douée en Athlétisme, plusieurs fois championne d’État. Très créative. T'as le même don que ta mère pour l'écriture mais t'es trop effrayée à l'idée d’échouer dans cette voie. T'adores les animaux, les pistaches, la cuisine italienne, les couchés de soleil, l'odeur de l'herbe mouillée, le rock et la pop. Tu détestes les personnes qui se plaignent sans arrêt, le bruit, les snobs, l'odeur de la noix de coco, de l'essence, les carottes. Végétarienne à forte tendance végétalienne.

Sociable + Généreuse + Bavarde + Sportive + Optimiste + Rancunière + Obstinée + Orgueilleuse + Fêtarde + Musicienne + Impulsive +Gourmande + Dépensière + Inventive + Ambitieuse + Passionnée + Tolérante.


Au ralenti après les fêtes, je me remets peu à peu au rp, donc un peu de patience, merci.

gold member
https://basique.forumactif.com/t5559-tu-n-es-plus-la-ou-tu-etais https://basique.forumactif.com/
MessageSujet: Re: there is no planet B (skuad) there is no planet B (skuad) EmptyDim 26 Nov - 19:43#


˜ ˜ ˜
{there is no planet B.}
crédit/ fjarilkitten feat. @Allie Duval  @Sam Harlow  @Kenny Harlow
Encore une manifestation. Encore. Vous devez défendre une nouvelle cause. La militante que tu étais devenue au fil des années, se délectait encore de faire entendre sa voix et le montrer au monde entier. Voilà pourquoi à chaque fois que Sami vous parlait d'une cause à défendre, tu répondais présente. Parce que c'était dans tes gênes et surtout, parce que tu détestais les injustices. Et mon dieu, il y en avait de plus en plus. Mais cela ne démotivait pas votre groupe, au contraire. Vous étiez encore plus déterminés à faire en sorte que vos convictions, vos envies, soient prises en compte. Et pour cela, tu devais faire en sorte que tout se passe bien. Alors pendant que les autres préparaient le matos et les pancartes, tu t'assurais des parcours en cas de descente des flics. Tu mettais en place des itinéraires pour facilement pouvoir quitter les lieux en toute sécurité. Tu les transférais sur ton téléphone portable puis tu vérifiais une dernière fois les derniers messages de la police pour être certaine que votre manif n'était pas surveillée ou que rien n'avait filtré. Tu relevais tes yeux sur tes amis. « Voilà l'itinéraire est assuré. La police a des œillères. Et j'ai hâte de crier à plein poumons. » Tu esquissais un sourire avant de fermer ton ordinateur et de le placer dans ta planque comme à chaque fois que vous quittiez le QG. Tu étais déjà en tenue, avec les logos grimés sur le visage et le hoodie que tu avais posé sur tes épaules. Tes cheveux bruns étaient attachés en queue de cheval. Tu avais opté pour de bonnes baskets parce que tu n'allais pas compter les kilomètres à faire. Tu mettais ensuite ton sac sur le dos avant d'ajouter. « N'oubliez pas de désactiver votre géolocalisation. » Histoire de ne pas avoir donner la moindre piste en cas de problème. Tu étais ensuite fin prête pour manifester, d'ailleurs, tu jetais un œil aux pancartes. « Elles sont superbes ! » Tu ne savais pas laquelle tu allais prendre.



Revenir en haut Aller en bas
Kenny Harlow

Kenny Harlow
3263
Praimfaya
Rudy Pankow
avatar by Wild Heart, gif tumblr et sign by Exordium.
Ezeckiel Caldwell, Ulysse Fitzgerald, Sean Alvarez, Camaël O'Sullivan et Ambrose O'Connor.

Tout comme ma sœur Jumelle, Sam, j'ai 23 ans. La fougue de la jeunesse et de la rébellion c'est ce qui le caractérise le plus. Faut dire aussi que depuis sa naissance il n'a pas eu une vie facile ayant perdu beaucoup de proches.

there is no planet B (skuad) KrOeBKUm_o

there is no planet B (skuad) Ead3abed5c79cdc91319b4d90cb5a73247cf77fd

Il n'est pas vraiment un homme fréquentable, plutôt ce qu'on pourrait appeler un "Bad Boy". Il plait certes aux filles mais ne s'est jamais mis en couple. Aventure par-ci et par-là de temps en temps.
Pourtant si on creuse profondément il n'est pas si mauvais que ca et peut-être qu'un jour quelqu'un arrivera à briser sa carapace.


Kenny n' a jamais été riche et a appris à vivre avec les moyens qu'il avait. Il fait donc un métier assez simple et qui ne remporte pas beaucoup, il travaille donc en tant que livreur/extra à la pâtisserie "Cranachan". Il ne manque cependant de rien , sa mère adoptive Silver y veillant. Sinon il accorde sinon beaucoup d'importance à l'écologie et n'hésite pas à se retrousser les manches s'il faut ayant des convictions et trouvant que cela ne bouge pas assez. C'est pour ces raisons qu'il fait partie du groupe S.K.U.A.D. Il peut d'ailleurs se montrer assez virulent pour défendre une cause.
Vit avec Silver, sa mère adoptive , ainsi que ses frères et sœurs dans un ranch à l'ouest de Monterey,.
5 jours sur 7 jours.

Break my shell
MessageSujet: Re: there is no planet B (skuad) there is no planet B (skuad) EmptyJeu 30 Nov - 0:21#

THERE IS NO PLANET B


Les manifestations Kenny il connait bien désormais. Voilà quelques années maintenant qu'il fait partie du groupe SKUAD avec sa sœur jumelle, Sam, ainsi que Daphné et Allie, des jeunes femmes d'un groupe d'amis dont le jeune homme fait partie et qui sont aussi engagé que lui et Sam dans la lutte contre une cause qui leur tient à cœur. Les voici donc réuni à nouveau afin de se préparer pour une nouvelle manifestation chacun ayant une tache à effectuer avant de partir. Kenny lui s'occupe de préparer les bombes de peinture tandis qu'à sa gauche Allie s'occupe de fabriquer des pancartes pour que leurs actions aient du poids et qu'à sa droite Daphné, elle s'occupe de masquer leurs traces afin qu'on ne puisse pas remonter jusqu'à eux. Quant à Sam, elle était au téléphone afin de finaliser les derniers préparatifs et d'être fin prête à partir pour manifester. Un beau groupe soudé donc. C'est d'ailleurs tout ce qui faisait sa beauté.
Une fois prêt et ses bombes de peinture fourrée dans un sac, Kenny se rapprocha des jeunes femmes tout en écoutant Allie et Sam se demander tour à tour de l'aide pour leurs peintures de guerre suivi ensuite de Daphné qui leur indiqua que tout était bon de son côté. Elle leur rappela également de désactiver leur localisation, ce que le blond s'empressa de faire.

" C'est fait ! Et suis d'accord avec toi, elles sont superbes ses pancartes." dit-il tout en tournant son regard vers elle. "Moi j'ai ce qu'il faut aussi. Si jamais vous en voulez une faites-moi signe." rajouta il tout en posant son sac au sol et désignant les bombes de peinture qui se trouvait dedans.

Reportant ensuite son attention sur Allie et Sam, Kenny les regarda finir d'appliquer leurs peintures de guerre, l'une sur ses joues et l'autre sur son tee-shirt blanc.

"Waouh !! J'adore les filles, c'est parfait. Et Sam je te préviens si quelqu'un regarde trop longtemps ton tee-shirt blanc, il va m'entendre." dit il ayant remarqué qu'on voyait un peu en dessous. Protecteur ? Non pas du tout… Se rapprochant ensuite d'Allie qui avait encore le maquillage dans ses mains, le jeune homme lui adressa un sourire tout la regardant. " Tu peux m'en faire un aussi s'il te plait ?" lui dit-il.

_________________
Oh, baby, baby, it's a wild world
« Guess it's true, I'm not good at a one-night stand, but I still need love 'cause I'm just a man. These nights never seem to go to plan, I don't want you to leave, will you hold my hand? Oh, won't you stay with me? 'Cause you're all I need. »
Revenir en haut Aller en bas
Allie Duval

Allie Duval
340
wildflower (ju)
madison bailey
mandydy (avatar) & cigvrrctegp(gif)
iris, linh & maureen

20 y.o, la fougue, la rébellion et l'espoir de la jeunesse (26.10)
Elle vient de se séparer de son premier amour, son amour de lycée. Ce n'est pas une surprise car ça n'allait plus depuis un moment entre eux, mais elle a du mal à encaisser le coup quand même.
étudiante en droit, militante.
there is no planet B (skuad) Tumblr_inline_pd4k892GQV1t8bm8b_540
dans la maison familiale, avec sa famille d'adoption, les Duval.

gold member
MessageSujet: Re: there is no planet B (skuad) there is no planet B (skuad) EmptyMar 5 Déc - 18:08#

THERE IS NO PLANET B


Sam t’appose délicatement tes peintures de guerre sur les joues, et une fois que tu l’as remerciée, elle te désigne son t-shirt blanc, avec un air entendu. Un grand sourire vient illuminer ton visage face à cette toile vierge que tu vas pouvoir décorer à ta convenance, laissant libre cours à ta passion pour le dessin. “ Alors là… Avec grand plaisir !” Tu t’appliques particulièrement, dessinant des arbres qui ressemblent à des poumons, les recouvrant de fleurs, y mêlant adroitement le symbole extinction. Pendant ce temps, Dada termine de pianoter sur son PC et vous explique qu’elle vous a préparé un itinéraire. Elle semble aussi avoir des infos sur la police et comme toujours, tu es émerveillée devant l’étendue de ses talents. Elle fait preuve aussi de prévenance, vous disant de couper la géolocalisation. “ Merci Dada, t’es vraiment la meilleure. Je mets de suite mon téléphone en mode avion. ” Et en plus, elle semble un peu plus prête que vous autres, mettant déjà son sac sur son dos, rassemblant ses affaires, prête à partir. Tu éprouves de la fierté quand elle fait un compliment sur les pancartes, appuyée par Kenny. Tu leur adresses chacun un sourire. “ Je suis contente si vous aimez.” Le blond admire aussi le t-shirt que tu es en train de terminer de décorer même si ses instincts protecteurs envers sa sœur ont vite fait de reprendre le dessus. Tu ne te mêles pas de leurs histoires mais tu sens ton pouls s’emballer quand Kenny vient vers toi, son éternel sourire charmeur sur les lèvres. Il veut que tu peignes sur ses joues aussi. “ Bien sûr” Lui dis-tu, sans te départir de ton sourire. Et pourtant, cela te trouble de passer tes doigts sur la peau de ses joues, de voir son visage à nouveau aussi près du tien. Invariablement, tu repenses à votre baiser. Tu essayes de donner le change, agissant aussi normalement que quand tu t’es occupée du maquillage de Sam. Comme quand vous étiez juste amis. Tu le taquines un peu. “ Tu n'as peur que je te dessine n'importe quoi sur les joues ?"

Mais il y a un temps pour tout et ça serait quand même dommage que vous soyez en retard à la manif. Tu arrêtes donc vite de jouer et une fois le maquillage de Kenny terminé, vous faites comme Daphné, mettant vos sacs à dos et prenant votre équipement. Quelques minutes de marche et vous arrivez au lieu de rassemblement. Il y a déjà un peu de monde, ce qui te donne de l'espoir pour la cause que vous défendez... Vous vous mettez en place devant l'entreprise, brandissant vos pancartes et votre détermination. Les journalistes sont déjà là et tu imagines que la police ne va pas tarder. Tu te penches vers Sam. "Quelqu'un doit faire un discours ou on peut ouvrir les hostilités ?"

_________________

 
And she will be loved  ☽ I wanna cry and I wanna love. But all my tears have been used up.  On another love, another love.  
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Hobbs

Uriel Hobbs
424
Loredana (elle)
Conan Gray
moonaetics (av) + magma (signa) & conan gray (lyrics)
Antonios Dimitriou Jr. (Theo James), Albano Diaz (Peter Gadiot), Arabella Keller (Maude Apatow), Norah Salomon (Taissa Farmiga), Lola Harlow (Mimi Keene), Nathan Kennedy (Drew Starkey) & Cliodhna Fitzgerald (Emily Didonato)

Bientôt 20 ans né le 20 mars 2004, le jour de l'équinoxe de printemps. Poisson ascendant balance, lunaire bélier, le feu mêlé à l'air et à l'eau.

there is no planet B (skuad) Da84282da2188b80e66aab4ced616742bfecdc70
Romantique dans l'âme, s'attache beaucoup trop facilement.

there is no planet B (skuad) 86fb9ba864357a07bebc1854aea9d0179935a687
Etudiant en droit et musicologie, Baby Queen en devenir.
Dans la maison familiale des Hobbs du quartier Centre.

there is no planet B (skuad) 233c10b5cce75131a1daf994d6455362118ff920
Rps en cours :

w / Fratrie Hobbs ; w / Calypso ; w / Althea ; w / Flora ; w / SKUAD ; w / Allie & Daphné

Conversations SMS et épistolaires :

Calypso ; Mairead ; Flora



Présente

gold member
https://basique.forumactif.com/t9489-generation-why-uriel https://basique.forumactif.com/t9536-uriel-hobbs-memories https://basique.forumactif.com/t9561-uriel_hobbs
MessageSujet: Re: there is no planet B (skuad) there is no planet B (skuad) EmptyVen 8 Mar - 0:06#

THERE IS NO PLANET B


Uriel n'aime pas être en retard à une réunion du SKUAD, pourtant pour cette fois ses raisons sont bonnes, il a passé près de trois heures à bien rédiger le discours qu'ils doivent réciter lors de la manifestation à laquelle ils doivent participer. C'est sur un skate qu'il fait le chemin jusqu'au QG, ses notes sous le bras. Prenant bien le soin de rester en équilibre sur l'engin à roulettes, il arrive enfin et entend ses amis qui discutent. Il pousse immédiatement la porte pour les retrouver en train de se maquiller. Il fronce les sourcils et s'excuse de son retard en posant les notes comportant le discours sur la table.

« Hello. Pardon pour le retard mais je suis là. » déclare-t-il, timidement. De sa douce voix qu'on entend à peine, il se demande même s'ils l'ont entendus arrivés. Un sourire se dessine pourtant sur son visage lorsqu'il remarque les pancartes faites. Elles sont très belles et les messages écrits sont particulièrement inspirants. « J'ai passé trois heures à faire le discours. Qui voudra parler ? Sam ? » ajoute-t-il, ensuite. Il pose la question parce que lui n'est clairement pas capable de parler aussi fort que peuvent le faire les autres. Il pense alors à la fois où Daphné n'a pas eu de voix pendant des jours entiers tellement elle a crié. La blonde de la bande sait d'ailleurs très bien parler, Sam, elle est un peu leur chef à tous·tes. Heureusement, il est arrivé avant qu'ils ne partent sur le lieu de la manifestation. Il se tourne vers Allie pour lui tendre un peu de ses notes, au cas où elle voudrait relire ce qu'il a écrit. Ils font souvent ça d'ailleurs aussi pour les cours de droit qu'ils ont en commun.

« Tu veux relire, Allie ? Ou on y va ? » questionne-t-il. Un regard sur les autres, il réalise que tout le monde est prêt à partir. Il laisse son skate au QG et suit donc ses amis jusque devant l'entreprise où ils brandissent pancartes et scandent leur mécontentement. Cette entreprise fait n'importe quoi et il est temps que les choses changent. Il se tourne alors vers Kenny pour échanger un peu sur le programme et le déroulé de la manifestation mais aussi pour lui demander s'il avait une pancarte en trop pour lui. « Tu veux bien me prêter une pancarte. Je n'ai pas eu le temps de faire la mienne. » explique-t-il, alors. Ce qui est vrai, c'est ça à s'enfermer pour avoir le discours parfait son casque sur les oreilles, qu'il en a presque oublié qu'il fallait être sur place un peu en avance pour préparer.

_________________

Overdrive
Suddenly... life has new meaning
Burning down the street, no left right, left right
I don't wanna see no red light, red light
Fast lane on the beat, go ten-five, ten-five
You right next to me, feel the heat
Going overdrive
Going overdrive, yeah
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: there is no planet B (skuad) there is no planet B (skuad) Empty#

Revenir en haut Aller en bas

there is no planet B (skuad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the west-