Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

SOS d'un terrien en détresse (Kenny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lola Harlow

Lola Harlow
1049
Loredana (elle)
Mimi Keene
wild heart (av) + madisonhunt (gifs) + wild heart, lili_angels (crackships) & alcara (signa & banner)
Antonios Dimitriou Jr. (Theo James), Arabella Keller (Maude Apatow), Albano Diaz (Peter Gadiot), Norah Salomon (Taissa Farmiga), Uriel Hobbs (Conan Gray), Nathan Kennedy (Drew Starkey) & Cliodhna Fitzgerald (Emily Didonato).

Vingt ans, âge innocent mais pourtant marqué par tant d'épreuves. Née le 22.01.2004.

SOS d'un terrien en détresse (Kenny) 05ac5cc8fafe7d0e02c8ef7adf930b0fd07f3a01
En couple depuis quelques mois avec Naveen Kennedy, premier amour auquel elle s'accroche, persuadée qu'il a tout du prince charmant, le brun.

SOS d'un terrien en détresse (Kenny) Da3926e8c309fc3773050735a987cab792bdcef8
Etudiante en nutrition et également hôtesse d'accueil dans une salle de sport. Se rêve pourtant Miss Univers, enchaine les concours de beauté à la recherche d'une vie qu'elle n'a jamais eu.

SOS d'un terrien en détresse (Kenny) 078cab5a8995e3e71609edf22ce089776d90b645

Dans la maison Harlow à l'ouest de la ville, une ferme où elle se sent chez elle.

SOS d'un terrien en détresse (Kenny) KrOeBKUm_o



• ✧ ☾ • ☽ ✧ •
01 Je pratique l'athlétisme depuis mon plus jeune âge, c'est là que j'ai rencontré ma meilleure amie Daphné de qui je suis très proche bien que nous sommes très différentes. Je serai prête à tout pour elle. ✺ 02 Je pratique également le 6 depuis dix ans, j'ai gagné de nombreux tournois et je suis fière des médailles et des coupes qui décorent ma chambre. ✺ 03 Au lycée, j'ai fait partie de l'équipe des Cheerleaders bien qu'à mon plus grand regret, je n'étais pas la capitaine. ✺ 04 Je suis très proche de mon oncle Stan, il m'offre toujours les plus beaux cadeaux à Noël. Et j'aime passer du temps avec lui, il est toujours le premier à me complimenter sur mes tenues et qui remarque quand j'ai une nouvelle coiffure. ✺ 05 J'ai tendance à suivre des régimes pour éviter de trop grossir, vous écouterez ma sœur Sam, elle vous dira que si je continue je vais finir anorexique et que je mange rien que c'est pas bon bla-bla-bla. Mais l'écouter, voir les choses en face c'est difficile. C'est peut-être vrai mais j'ai toujours fait très attention à mon apparence. Pour ça que le sport est très important pour moi aussi. ✺ 06 Je fais partie d'un même groupe d'amis depuis le lycée où il y a aussi mon frère adoptif Kenny, on s'entend bien quand je ne m'amuse pas à chercher Sam sa jumelle. Et je dois dire que je rêve de le voir un jour marié à Allie, ces deux-là ils sont faits pour être ensemble. ✺ 07 Parfois, j'ai l'impression d'être celle qui critique tout sur tout, celle à qui on demande un avis bien tranché sur une tenue ou sur une décision. En réalité j'aime pas trop ça mais bon je fais avec. ✺ 08 Il m'arrive parfois de pas manger de la journée parce que je trouve que j'ai grossi, souvent je mens et je dis que j'ai grignoté quelques trucs pour pas alarmer ma famille. Je suis également devenue maitresse dans l'art du triage d'assiette, ça fait genre je mange. ✺ 09 Je ne bois jamais d'alcool, je sais que ce truc est un poison qui rend les gens violents alors vous me verrez jamais avec une bière à la main en soirée, je suis plutôt celle qui tient les cheveux de tout le monde au dessous de la cuvette. ✺ 10 Ma chambre est rempli de posters de Miss, j'ai commencé les concours de Miss à 15 ans avec l'accord de mon oncle, cachant alors la vérité à ma mère adoptive car je pensais qu'elle n'approuverait pas.

• ✧ ☾ • ☽ ✧ •

RPS en cours :
w / daphné ; w / Corban ; w / allie 02 ♡ ; w / Mairead ; w / Kenny ; w / Naveen ♡

Rps terminés : w / la bande 01 ♡ ; w / abel ; w / famille harlow 01 ♡ ; w / alix ; w / dashiell ; w / allie 01 ; w / la bande 02 ♡ ; w / famille harlow 02 ♡

SOS d'un terrien en détresse (Kenny) 4VYwR4Cb_o

moodboard - playlist

Présence réduite.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t7110-premiers-pas-d-une-miss-lol https://basique.forumactif.com/t7134-journal-d-une-miss-lola https://basique.forumactif.com/t7136-lolaharlow
MessageSujet: SOS d'un terrien en détresse (Kenny) SOS d'un terrien en détresse (Kenny) EmptyLun 11 Mar 2024 - 19:43#


SOS d'un terrien en détresse

Feat @Lola Harlow &  @Kenny Harlow  SOS d'un terrien en détresse (Kenny) 2606896528  


Début mars, Ranch Harlow

tw : troubles alimentaires, crise de boulimie, dysmorphobie, vomissements

La nuit venait à peine de tomber au ranch et pourtant Lola n'arrivait pas à trouver le sommeil. Elle faisait les cent pas dans sa chambre à la recherche de quelque chose, elle se rongea les ongles avant de se décider à sortir pour rejoindre la cuisine. Elle ne souvenait plus de sa dernière crise, cela remontait à quoi ? Deux semaines, elle a perdu le compte tellement celles-ci devenaient de plus en plus fréquentes. Elle ouvrit le frigidaire avec précaution et son dévolu se porta sur des yaourts et des restes de plats qu'ils avaient mangé la veille. Pas suffisant à son goût, elle fouilla ensuite les placards pour récupérer du sirop d'érable, de la pâte à tartiner et même un paquet de pâtes. Elle ne prit même pas le temps de faire chauffer quoi que ce soit et commença à manger les lasagnes froides. Le goût ne la dérangeait plus depuis le temps, cela est devenu quotidien. Une fois les lasagnes terminées, elle continua avec un soufflé au fromage puis les yaourts. Elle mangeait vite sans se poser de questions car plus vite, plus vite elle aurait envie de vomir non ? Concentrée, elle n'entendit pas tout de suite, le bruit qui venait de la porte d'entrée. Kenny venait de rentrer d'une de ses livraisons nocturnes et lorsque le blond se montra dans la cuisine, son premier réflexe fut de cacher ses trouvailles sur ses genoux. Ridicule. Elle eut un premier haut le cœur qu'elle ravala.

« Kenny, tu m'as fait peur ! » s'écria-t-elle, alors.

Deuxième haut le cœur que cette fois-ci, elle ne put retenir et elle se leva précipitamment pour se ruer dans les toilettes, bousculant son frère adoptif au passage.

« Excuses-moi, je ne me sens pas très bien. » souffla t-elle, ensuite.

Elle ouvrit à la volée la porte et se baissa au dessus de la cuvette et eut à peine le temps d'écarter ses longs cheveux bruns pour vomir. Elle se détestait pour ça mais cela est devenu une habitude qu'elle arrive de moins en moins à contrôler. Son ventre l'assaillait, elle avait tellement mal et ses cris étouffés étaient ponctués de pleurs tout aussi silencieux. N'ayant pas assez expulsé à son goût, elle fourra ses doigts dans sa bouche pour vomir davantage, pour avoir son compte. Pour avoir le corps parfait qu'elle devrait avoir. Gênée que Kenny dut voir ça, pendant toutes ses années où elle habitait sous le toit Harlow, elle a tout fait pour rien ne soit découvert. Cela était son secret, bien gardé, son jardin secret qu'elle gardait pour elle. Ne se rendant pas compte qu'un véritable trouble prenait le contrôle et qu'elle sombrait de plus en plus dans la souffrance. Dans l'illusion de ressembler à la fille parfaite avec très peu de formes comme le sont les mannequins dans les magazines. Ou encore les reines de beauté auxquelles elle veut ressembler. Monde cruel qu'est celui des concours de beauté car lorsqu'elle entend une réflexion sur son poids, elle s'empresse immédiatement de faire une séance de sport ou saute tout simplement un repas. Jamais, elle n'a voulu que quelqu'un de sa famille la voit comme ça, si faible, si vulnérable et face à elle-même. Face à ses démons les plus sombres. Silencieuse pendant encore quelques secondes, elle reprenait ses esprits pour finalement se lever dans la précipitation et manqua de faire un malaise. Se sentant défaillir, elle s'accrocha à la porte entrebâillée. Ne l'avait-elle pas fermée ? Kenny se tenait derrière elle, horrifié par ce qu'il venait de voir. La brune ne trouva pas les mots, d'ailleurs y en avait-il vraiment ? Elle fixait le blond en silence, interdite et ne savait pas trop où se mettre. Tout ce qu'elle en envie c'est de recommencer, de manger des pâtes crues à s'en rendre malade qu'elle aura aspergé de sirop d'érable. Ou bien peut-être que ce sera la pâte à tartiner, elle ne parvenait pas vraiment à réfléchir. Elle prit le chemin de la cuisine lorsqu'un bras s'agrippa au sien.

« Aie, tu me fais mal. » mentit-elle car face à la maigreur de ses bras, elle ne ressentait quasiment plus la douleur.

Combien de poids avait-elle perdu en deux semaines ? Dix ? Vingt ou peut-être trente ? Elle n'a pas pris le temps de se peser car cela est devenu un vrai traumatisme pour elle. Quand son poids s'affiche sur la balance, ce n'est pas suffisant, elle devrait pouvoir maigrir plus, avoir le corps parfait qu'elle désire tant. Incapable de se rendre compte qu'elle est en plein dans un engrenage. Ses yeux se posèrent sur le regard presque triste de Kenny.

« Bah quoi, t'as vu un fantôme ? Maintenant tu m'excuses mais j'ai encore faim. » s'écria-t-elle, froidement.

Retirant son bras qui tenait le sien d'un geste froid et mécanique, elle se dirigea à nouveau vers la cuisine pour reprendre ce qu'elle avait commencé. S'asseyant devant la table, c'est ce qu'elle était un robot qui reproduisait des gestes mécaniques. Elle essaya d'ouvrir le paquet de pâtes et s'énerva quand elle n'arrivait pas. Enervée, elle reporta son envie maladive sur un nouveau yaourt dans lequel elle mit un peu de pâte à tartiner.
CODAGE PAR AMATIS

_________________
You, you love it how I move you You love it how I touch you My one, when all is said and done You'll believe God is a woman
god is a woman
Revenir en haut Aller en bas

SOS d'un terrien en détresse (Kenny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the west :: The houses-