Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Romy Seymour

Romy Seymour
636
izzy(elle)
iskra lawrence
avatar : wild heart gif: gify & swooner
Ruby ☆ Annie☆ Kassie ☆ Rosalina ☆ Paloma ☆William ☆ Mairead ☆ Rhéa ☆ Rebecca ☆ Mael

32 ans (25 mars 1991)
“Au rayon romanesque des amours impossibles, il n'y a pas trente-six solutions, il y en a mille.”
Elle est vraiment passionnée par ce qu'elle fait. Elle est gérante dans un magasin érotique.
Elle habite dans le quartier un condo à l'ouest de la ville. Elle habite seule mais, elle a un condo beaucoup trop gros pour elle.
romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. Kehy
Il n'y a pas d'action à observer, il n'a pas de plaisir.
△ Elle aime vraiment son corps et elle adore quand les gens montrent leurs corps et ils s'assument. Pour elle, c'est la plus belle des beautés qui soient. △ Elle n'a pas suivit de régime alimentaire. Elle est vraiment pour une alimentation intuitive. △ Romy commence à faire des publicités pour l'entreprise qu'elle travaille. Ca lui plait bien. △ Elle s'entraine une fois par jour dans un gym près de chez elle. Cela l'aide vraiment à être moins anxieuse et fâcher au quotidien. △ Romy est proche de sa soeur, Missy. Malgré qu'elles sont l'opposé de l'une de l'autre.
romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. Kpnj
La famille c'est sacré
romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. 32v1
quand les potins sont présents, les plans maléfiques suivent

Tous les jours.

Jure-le sur Chanel
https://basique.forumactif.com/t6590-romy-quand-il-a-du-danger-j https://basique.forumactif.com/t6630-romy-ses-liens https://basique.forumactif.com/t6691-r-seymor
MessageSujet: romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. EmptyDim 11 Juin - 6:52#


Romy Seymour
“Un traître est plus dangereux qu'un fou.”

TWs - relation intime, érotique, infidélité. ,violence physique et sexuelle


Surnom : Elle se nomme Romy. C'était le nom de sa grand-mère. Sylvana, sa mère était si proche de sa mère. Elle a voulu lui faire une surprise. La grand mère a été bien surprise de ce prénom. Elle a été bien touché. Romy n'a pas de surnom particulier. Parfois, elle se fait surnommer Ryry par ses amies proches ainsi que sa famille. Romy a vraiment une préférence pour les surnoms sexy.  
Age, date de naissance :  Elle est née le 25 mars 1991. C'est la deuxième de la famille. Elle a une soeur ainé au nom de Missy. Toutes les deux ont quatre ans de différence. Elle est maintenant âgé de 32 ans. Elle est du signe de bélier.
Lieu de naissance, origines Romy est née à Monterey . Elle a des origines britanniques de son père. Sa mère a des origines lointaines européennes notamment anglaises, allemandes, suédoises, irlandaises, écossaises et françaises.
Métier, $$$ : Romy n'est pas une grand fan des études. Celle-ci n'a pas eu de mauvaises expériences à l'école, bien au contraire. C'était la femme qui était bien populaire, aimé de tout le monde. Par contre, le jour ou elle a voler le chum d'une amie. Elle ne s'est pas fait apprécier de tous. Romy a décidé de postuler un peu partout lorsqu'elle a obtenu son diplôme. Elle a eu un entrevue à un endroit qu'elle n'a pas pensé. Elle a eu un poste dans un magasin érotique comme vendeuse. Elle a appris rapidement et ce métier est devenue une véritable passion pour elle. Maintenant, elle est gérante de ce magasin érotique. Romy adore tellement les produits qu'elle en parle beaucoup sur ses réseaux sociaux. Elle a également obtenue un poste pour être la représentante de la marque. Elle a également un only fan pour se faire encore plus d'argent. Romy prend beaucoup de temps pour ce site. On peut la considérer comme une travailleuse du sexe.
Orientation sexuelle : Romy n'aime pas définir son orientation sexuelle. Romy a vécu beaucoup d'expériences intimes avec plusieurs personnes. Elle a eu quelques relations amoureuses. Si on doit absolument mettre un nom à son orientation sexuelle, on peut dire qu'elle est bisexuelle.
Statut marital : Romy est célibataire. Elle n'est pas attiré par les bonnes personnes. Romy a vraiment une préférence pour les personnes étant mariés ou en couple depuis bien longtemps. C'est malheureusement quelque chose qu'elle n'arrive pas à changer. Pourrait-elle trouver l'amour, un jour ? C'est une question qu'elle se pose depuis qu'elle a trente ans.
A Monterey depuis ? : Sa mère, Sylvana était enceinte d'elle lorsque la famille a déménagé en ville. Romy a toujours vécu à Monterey. Elle s'y plait bien. Par contre, elle a beaucoup voyagé. Elle s'est fait beaucoup de connaissances et amies en dehors de la ville.
Caractère : Romy n'est pas une femme qui passe par quatre chemin pour dire ce qu'elle pense. C'est une personne assez directe. D'ailleurs, c'est assez rare que la belle blonde a un sujet qui est tabou pour elle. Son sujet préféré est la sexualité. La jeune femme est vraiment déterminée. Elle se fiche pas mal de ce qui est sur son chemin. Elle obtient ce qu'elle veut, un point c'est tout. La plupart des amis de Romy sont des hommes. Romy a du mal à entretenir des relations avec des femmes. Elle a seulement deux amies femmes.  Il n'a pas de doute que Romy est  séductrice surtout quand la personne est mariée. La petite femme de la famille est une femme très matérialiste. Elle a des milliers de produits de beautés, vêtements, de maquillage et des objets qui sont là pour rien servir. Romy aime vraiment l'argent d'ailleurs. Elle est attiré par les hommes et les femmes ayant beaucoup d'argent. Elle ne se voit pas avoir un petit revenue. D'ailleurs, c'est une personne assez égoïste qui pense rarement aux autres. Les seules personnes qui comptent est sa famille vraiment. Elle adore vraiment parler d'elle-même. La femme de trente deux ans est impliqué dans ses emplois et c'est une véritable passion.
Groupe : Gabrielle Solis

a life, a story -
Quel est ton pire et ton meilleur souvenir ? Mon meilleur souvenir est simple mais, tellement un rêve que j'aimerais pouvoir vivre un jour. Ma mère a l'habitude de me confier des histoires qu'elle a vécu avec mon père. J'adore quand elle me parle de sa lune de miel de rêve.
Le pire moment que quand ma grand mère est mort. J'étais si proche d'elle. C'est vraiment elle, la seule que j'ai senti qu'elle me comprend vraiment alors que je suis vraiment différente de ma famille. Elle a toujours su voir le bon de moi. J'apprécie cela vraiment. C'est rare que je parle d'elle aujourd'hui. C'est encore trop douloureux et je n'aime pas parler de ca.

Quelle est la fête de l’année que tu préfères le plus et pourquoi ?  La fête que je préfère est sans aucun doute, Halloween. La raison n'est pas du tout compliqué. C'est le moment ou on peut s'habiller comme des salopes sans qu'on se fait juger même si je m'en fou des options des gens. J'aime quand même qu'on admire.
Enfant, tu rêvais de devenir … ? C'est certain que quand nous étions enfants, nous avons des rêves un peu différent d'aujourd'hui. Je crois que je rêvais de devenir chanteuse ou bien danseuse. J'ai toujours adorer danser et montrer mon corps sur scène. Je danse toujours mais, ce n'est que pour le plaisir quand je vais dans une boîte de nuit. Je danse également pour le plaisir de mes fans sur only fan ou la personne qui fait chavirer mon petit cœur.
Quand tu étais plus jeune, quelle était ta plus grande peur ? Et maintenant ? Ma plus grand peur étant enfant, je peux dire que c'est les araignées. C'est certain que ce n'est pas du tout mon genre de crier mais, je faisais en sorte que personne le sache. Aujourd'hui, je n'avouerais pas au grand jour. J'ai peur de finir toute seule sans personne qui partage ma vie. J'ai peur ne pas avoir des amies ou une famille pour être là pour moi.  
Quelle a été ta pire punition et pourquoi ? Quand j'étais enfant, j'étais déjà intéressé par le monde des adultes. Je voulais déjà me maquiller et me faire les ongles. Ma mère me permettait de faire mes ongles. Elle ne voulait pas que je me maquille à un jeune âge. Moi qui n'aime pas écouter ce qu'on me dit, je me suis maquiller quand même. Ma mère a garder à clés, mon maquillage jusqu'au jour ou j'ai pu me maquiller.
Quand tu rencontres quelqu’un, quel trait de caractère pourrait te donner envie de couper court à la conversation et de fuir le plus loin possible ?
Je n'aime pas les personnes trop sensibles. Les deux seules personnes que je peux supporter qui le sont, est ma soeur qui se nomme Missy ainsi que ma mère qui porte le nom de Sylvana. Je n'aime pas du tout, les personnes qui manquent de confiance et d'estime en eux. C'est vraiment quelque chose qui me repousse.
A quoi ressemble une soirée parfaite ? J'avoue que j'adore vraiment être gâté. J'aime bien qu'on m'accueille avec des fleurs mais, jamais du chocolat. J'aime également recevoir un petit bijou mais, il doit être magnifique. Je ne peux pas accepter un bijou qui ne sera pas assez beau pour que je puisse le porter. J'aime également qu'on vient me chercher à la maison en limousine ou bien dans un transport ou je n'ai pas besoin de m'assoir à l'avant. Ensuite, on se rend dans un restaurant chic avec les prix très couteux. On discute et on rit ensemble. J'aime bien finir la soirée dans mon lit en s'amusant un peu après eu une belle soirée comme ca. Iel a le droit à une récompense.
Pour te sortir d’une situation délicate, tu préfères : mentir ou dire la vérité ? L'option des autres m'importe très peu. J'ai été très souvent dans les situations délicates. C'est maintenant un quotidien que je connais assez bien. J'ai l'habitude de voler les plus belles personnes à des couples qui pensaient à solide. Leurs partenaires sont toujours très fâcher contre moi. Je leur dis simplement la vérité que je trouvais leur partenaire très beau et je m'en fiche qu'iel était en couple depuis très longtemps.
Quelle est ta destination de rêve ? Je suis une grande admiratrice de voyage. J'ai travaillé très fort pour pouvoir me permettre de voyager beaucoup. J'ai pu visiter des pays que je rêvais d'aller mais, la liste est longue. J'ai encore quelques pays que j'adorais visiter. Ma prochaine destination de rêve est Hawaii. C'est là que mes parents ont eu leur lune de miel. Ils m'ont toujours fait rêver par ce moment qu'ils ont tant parler.
Cite moi 5 choses qu’il est bon de savoir sur toi ? (vrac) △ Elle aime vraiment son corps et elle adore quand les gens montrent leurs corps et ils s'assument. Pour elle, c'est la plus belle des beautés qui soient. △ Elle n'a pas suivit de régime alimentaire. Elle est vraiment pour une alimentation intuitive. △ Romy commence à faire des publicités pour l'entreprise qu'elle travaille. Ca lui plait bien.  △ Elle s'entraine une fois par jour dans un gym près de chez elle. Cela l'aide vraiment à être moins anxieuse et fâcher au quotidien.  △ Romy est proche de sa soeur, Missy. Malgré qu'elles sont l'opposé de l'une de l'autre.

pseudo
Célébrité : iskra lawrencePrésence :Tous les joursDécouverte du forum : J'ai connu le forum, il y a quelques temps par ma belle amie, Vicky  romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. 1309405760 Type de personnage : inventéCrédit :Valtersen


Dernière édition par Romy Seymour le Mar 13 Juin - 12:56, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. EmptyDim 11 Juin - 8:36#

Re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. EmptyDim 11 Juin - 8:55#

Rebienvenue à la maison poupette. romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. 2633041334
Je connaissais pas le FC, mais elle dégage pleins d'énergie j'adore. romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. 2112057220
Hâte de voir ce que tu vas nous réserver avec elle. romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. 574139016
Courage pour la rédaction. romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. 1309405760
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. EmptyDim 11 Juin - 10:26#

Quelle jolie demoiselle romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. 2697721024
Je ne la connaissais pas du tout romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. 2496635362
Bon retour sur le forum coeur
Revenir en haut Aller en bas
Valeria Myers

Valeria Myers
2173
The Red Feather (Camille ; elle)
La puissante Florence Pugh
chaussette (av.) _ magma (sign.) _ Wildheart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Andrea Hopkins // Thomas Fraser // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Eli Hartley// Stefan Salomon // Charlie Sharp // Ezra Keller // Oonagh Fitzgerald

27 années qu'elle observe d'un regard mauvais, l'impression parfois d'être une vieille pie en mal d'expériences ou bien une jeune sotte qui a gâché le brillant avenir qui s'offrait à elle.

romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. 24eb195039fdb73f9e81376b26c0396375eb8e7f

Brisé, même si elle refusera de l'admettre. Premier amour qui déménage du jour au lendemain et ne donne pas de nouvelles. Trahie et confuse, elle ne se laissera plus prendre au jeu de l'amour aussi facilement...
Même si Chayanne, son attachant voisin, occupe toutes ses pensées, bien malgré elle...

romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. D8c46cb38072b0d8ac82bfe60bfd1daf723c42d5

Bring your love, baby, I could bring my shame
Bring the drugs, baby, I could bring my pain
I got my heart right here
I got my scars right here



Partage son temps entre un job ponctuel à la boutique d'antiquités de Rebecca, sa tante adorée, contrainte agréable et le roller derby qu'elle pratique si souvent qu'elle peut maintenant affirmer que c'est une carrière à envisager sérieusement. Miss Météore , c’est comme ça qu’on l’appelle quand elle est sur la piste. Ou alors, on la siffle, mais attention aux représailles…

romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. 08ea96c3ef672f613778278fe9d5d1be
Résidence grandiose dans le quartier ouest, la maison de cette chère tata qui lui a ordonné de venir vivre chez elle. Une baraque à la AHS dans la première saison, manoir modernisé dans lequel elle déteste foutre un pied.
romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. 1099cfb670bd7b1fedf94d11c662c89885b6d960

» Fan des films des années 80, son préféré reste sans doute Beetlejuice
» Mâche un chewing-gum dès qu'elle le peut, ça l'aide à se concentrer
» Grande adepte du seconde main
» Adore les concours de shots
» Boxeuse infatigable, elle a volé les clés de la salle pour pouvoir s’entraîner la nuit
» Rêve de visiter l’Egypte
» Matérialiste, elle possède une bracelet bien garni, chaque breloque représentant un objet important dans sa vie
» Son pêché mignon? Les oursons en chocolat
» Très mauvaise perdante, surtout aux jeux de société
» Dès que résonne Sweet Dreams de Eurythmics, elle ne réponds plus de rien
» Possède une collection de places de cinéma
» Appelle sa mère tous les Dimanche soir, son père trois fois par jour
» A une peur inconsidérée des tortues

romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. 3YfL

" Un dicton ressassé par sa tante remonta ainsi à la surface: On aime les hommes pour ce qu'ils font, les femmes pour ce qu'elles sont "


MES RPS EN COURS :

Azara _ 2
Kenny
Blake
Collin
Valyanne_3
Valyanne_4
Cheng Swee
Jeremy_4
✾ Rebecca_2 (soon)


LES CONVOS SMS :

Les Furies de Monterey
Jeremy
Cha'
Grace // Coco Chanel
Kenny
Collin
Rebecca
Eugène
Bella

romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. DQ19AQ83_o

romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t3520-c-etait-la-bonne-histoire-m https://basique.forumactif.com/t3571-rendez-vous-quelque-part-en https://basique.forumactif.com/t3576-val-myers#235801
MessageSujet: Re: romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. EmptyDim 11 Juin - 11:03#

Canooooooon la Romy, hâte d'en lire davantage à son sujet! hihi
(re) bienvenue à la maison, force & honneur pour ta fiche romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. 248681683 romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. 2633041334

_________________


"Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. COME WATCH TV."
_ Morty Smith.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. EmptyDim 11 Juin - 11:20#

Bonne chance pour la rédaction de la fiche, elle a l'air toute mims Romy romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. 2112057220
Revenir en haut Aller en bas
Azara Salazar

Azara Salazar
6520
Panic Station/Brenda (elle)
Jenna Ortega
(av/brenda)
Leila, Avel, Selena, Calista, Blanka

Vingt-deux ans, les années défilent et toi tu deviens complètement une adulte.
Parfois je ne sais plus parler, je ne vois plus que cette seule phrase à te dire, c'est toi qui m'as appris à la dire, c'est toi qui m'as appris à la prononcer. Jeremy

romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. 19ac04272925b2403548db3c0a6aafcf2a36745d
romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. SJrmBXBJ_o
Comédienne dans une troupe ; le théâtre est ta passion depuis que tu es haute comme trois pommes. Tu viens d'être acceptée comme actrice dans une série TV.
En alternance tu étudies pour obtenir un (BFA) en écriture pour le cinéma, la télévision et les médias numériques.
Tu résides dans une maison avec Jeremy, à l'ouest de la ville. Tu as enfin ton petit cocon avec un jardin.

Impulsive, révoltée, rire communicatif, sociable, mauvaise gestion des émotions, drôle, joueuse, curieuse, sensible, fidèle, vive d'esprit, imprudente, insouciante, indépendante.

N'a pas la main verte. Adore les karaokés. Amatrice de post-it dans son agenda, sur son miroir, sa porte d'entrée, un peu partout. N'a aucun sens de l'orientation, même avec un GPS. Pratique le karaté depuis qu'elle a 4 ans. Adore faire des tours de magie. Tendance claustrophobe. A peur des insectes. Se déplace parfois en skate. A une grande collection de comics. Adore lire. N'est jamais à l'aise lorsqu'elle est avec des enfants. Bien trop curieuse. Bien trop rancunière. Beaucoup d'injures dans son vocabulaire. Tendance à vivre au jour le jour. Peur d'être abandonnée par ses proches. Ne tient pas l'alcool. Estomac sur pattes.

romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. Bfa78cff7e5b7d8e242c89f53885d79257c9bc34

Régulière

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t3994-abi-pedicatum https://basique.forumactif.com/t4007-tout-est-tellement-joli-pre https://basique.forumactif.com/t4152-azarasalazar
MessageSujet: Re: romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. EmptyDim 11 Juin - 12:15#

Re romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. 474999461
Bon courage pour faire la suite de ta fiche I love you

_________________
Training Season ◊ Need someone to hold me close Deeper than I've ever known Whose lovе feels like a rodeo Knows just how to take control Whеn I'm vulnerable He's straight talking to my soul Conversation overload Got me feeling vertigo
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hayes

Rosalie Hayes
1874
Lili_Angels (elle)
Teresa Palmer
greenhouselab (av) - Psyko ♡ (crackship) - cleogifhunts & eternalroleplay (gifs profil&sign)
Harper Hartley, la p'tite casse-cou imprévisible (J.Langford) ◊ Blake Rivers, la démone aux aires angéliques (T.M.Hill) ◊ Héra Hobbs, celle qui mène une double vie (M.Robbie) ◊ Silver Harlow, maman dragon qui protège ses petits (C.Theron) ◊ Hope McAvoy, indomptable rebelle (Z.Coleman)

33 ans, une année de plus au dixième jour du mois de janvier. Vieillir ne lui fait pas peur, elle trouve qu'elle se bonifie avec l'âge. Puis, le plus important, c'est de rester jeune dans sa tête.
romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. Tumblr_neoljgN7bk1qeyb79o3_400

Célibataire. Elle donne plus facilement son corps, que son coeur. Après la perte qu'elle a subit, elle a peur de retomber amoureuse. Mais, il suffit juste de trouver la bonne clé pour obtenir son coeur et en prendre soin. Peut-être qu'un blondinet pourrait être celui qui panse ses blessures.
romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. 25j1

« Deux êtres qui ont soufferts, deux coeurs bafoués par des maux, une rencontre qui bouleversera leur vie à jamais. Sélina, cette gamine au tempérament de feu, pour qui Rosie serait capable de tout. L'amour qu'elle ressent pour elle, est similaire à celui d'une mère pour son enfant »
romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. AV0N5gT

Profiler au FBI. Traquer les méchants et les faire condamner, telle est sa mission. L'infiltration est une partie de son métier qu'elle aime particulièrement, tel un caméléon, elle se sent dans son élément.

Elle vit dans le quartier ouest avec Adaline, l'adolescente dont elle est devenue la tutrice depuis le mois de mars.
Il s'agit d'une belle petite maison se trouvant en bord de plage. Elle comporte un petit hall d'entrée avant d'arriver dans un grand salon comprenant un piano dans un coin et une cuisine ouverte. Une buanderie et une salle de bain se trouvent également au rez-de-chaussée. Tandis qu'à l'étage, il y a trois chambres avec chacune, leur propre salle de bain. Celle qui se trouve au fond du couloir, c'est la sienne. Les deux autres sont des chambres d'amis. Ses proches savent que sa porte est toujours ouverte. Elle a également une grande terrasse à l'arrière avec une table et un potager. A l'avant, elle a une plus petite terrasses avec un rocking chair pour des petites sessions de lecture ou de guitare.

»»————- ♡ ————-««

romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. Tumblr_inline_o7p78gsinp1rifr4k_500

»»————- ♡ ————-««

01. Unique fille parmi cinq frères. Père militaire et mère médecin. Celle-ci les a abandonné il y a une quinzaine d'années avant de revenir en ville, il y a quelques semaines.
02. Petite, un vrai garçon manqué. Baggy, t-shirt, baskets et casquette. Elle copiait tout ce que ses frères faisaient. Elle a pris goût au skate, aux jeux vidéos et au foot.
03. Fuguée à l'âge de seize ans, pendant un mois elle n'est pas rentrée chez elle, à cause d'un conflit avec sa mère. Elle a vécu avec un gang pendant cette période.
04. A vingt-deux ans, elle est victime d'un tragique accident de voiture. Son fiancé et le bébé qu'elle portait, n'ont pas survécu. Elle a été dans le coma pendant un mois et perdu l'usage de ses jambes durant une année. Dépressive, elle a fait une TS avant d'être trouvée par Jamie.
05. Chante très bien. Talent qui lui vient de son père. Elle joue du piano et de la guitare. Adore la moto, les jeux vidéos, les films d'horreurs, les bouquins, le billard, les fléchettes...
06. Pratique le surf, le yoga et des arts-martiaux.
07. Pêché mignon : le chocolat noir dans toutes ses formes. Par contre, elle a horreur des huîtres et elle est allergique aux noix.
08. Son cocktail favoris, c'est le mojito. Mais, quand elle a envie d'un verre chez elle, elle choisit toujours un whisky sec, comme son père.
09. Elle se mord la lèvre inférieure ou mâchouille le bout de son bic quand elle réfléchit.
10. Très bonne tireuse et avec sa gueule d'ange, elle lui arrive de jouer l’appât ou de faire un peu d'infiltration.
11. Tatouage sur le poignet : deux coeurs reliés par le prénom de Noah et la date de leur rencontre en chiffres romains.
12. Vit avec un chatte siamoise (Quinny) qu'elle a été cherchée dans un refuge, et un berger allemand âgé d'un an (Eros), qu'elle a trouvé lors de son footing.
13. Fait des cauchemars en pleine nuit ou encore des crises d'angoisses. Elles l'handicapent quand elle se déclenche pendant qu'elle traque les méchants. Heureusement, son partenaire la couvre, sinon elle risquerait de se faire écarter.
»»————- ♡ ————-««

romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. Tumblr_inline_o7p7k4aCrN1rifr4k_500

»»————- ♡ ————-««

-- Complet 08/05 --
Ada#2Trish#1EVJF de Sio'Albano#1Papa Hayes#1Zeck #3Raph'#1(soon)Miles#1(soon)



présence réduite, le temps de me mettre à jour dans mes RP

diamond member
https://basique.forumactif.com/t926-rosalie-hayes-la-premiere-et https://basique.forumactif.com/t931-rosalie-hayes-l-entourage-d-
MessageSujet: Re: romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. EmptyDim 11 Juin - 13:56#

re bienvenuuue romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. 2633041334
Encore une fois c'est un personnage pétillant que tu sembles nous proposer. romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. 2112057220
Je ne connaissais pas la demoiselle, mais elle a une bouille à croquer ! romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. 1883437663
Bon courage pour la rédaction de ta fiche romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. 4049155238

_________________
Les aigles ne volent pas avec les pigeons
Quand une femme est en colère, serre-là et dis-lui comment elle est belle.
Si elle commence à grogner, recule à une distance sécuritaire et lance-lui des chocolats. - alaska.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. EmptyDim 11 Juin - 16:14#

Rebienvenue **
Hâte de lire ton nouveau perso !
Revenir en haut Aller en bas
Lino Barnes

Lino Barnes
412
Petit Prince
Dacre Montgomery
Izzy25
Aucun pour le moment

27 ans, des années qui passent bien trop vite à mon goût & en même temps j'apprécie la liberté d'être un adulte responsable ...ou pas
Sous le charme d'une inconnue, c'est compliqué .

romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. Ridx
Garagiste, à la tête de mon propre garage. Les moteurs, le cambouis, la carrosserie, c'est mon truc.
Un appartement sympathique, avec mon chien Paddy, et parfois, ma jumelle qui squatte une nuit ou deux.
romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. 0b159bc8fc214ca69a4be843f4945fbc

Le week-end

gold member
https://basique.forumactif.com/t265-lino-tete-d-ange-le-feu-au-c https://basique.forumactif.com/t6259-lino-xoxo#193342 https://basique.forumactif.com/t6258-linobarnes#193333
MessageSujet: Re: romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. EmptyDim 11 Juin - 16:23#

Re-bienvenue romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. 2112057220

_________________

☽☽ ...

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. EmptyDim 11 Juin - 16:39#

Rebievenue ! romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. 3938135639
Bon courage pour ta fiche romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. 1047555458
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. EmptyDim 11 Juin - 20:08#

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. EmptyDim 11 Juin - 20:16#

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. 218913039

Bonne chance pour ta fichette ! romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. 3979305214
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. EmptyDim 11 Juin - 20:56#

Rebienvenue parmi nous romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. 2112057220
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel Caldwell

Ezeckiel Caldwell
2282
Praimfaya
Sam Claflin
Avatar by Freakshow et gif by tumblr + crackship by Izzy + sign by blueberry..
Kenny Harlow, Ulysse Fitzgerald, Sean Alvarez, Camaël O'Sullivan et Ambrose O'Connor.

Il est loin le temps de la vingtaine désormais. On est arrivé tout doucement mais rapidement sans s'en rendre compte vers la trentaine. On ne se laissera pas abattre pour autant, le temps file mais on en a encore pas mal devant soi Il a désormais 32 ans.

romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. B07f107c4e4b1997282d4cc5cae86702f8618cf5
Célibataire virevoltant de gauche à droite. Il a bien eu quelques relations mais elle n'ont jamais durer, leurs caractères étant bien trop différents. Il y a bien pourtant cette blonde qui pourrait réussir à l'apprivoiser et à le dompter.

romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. 1MqiLxl
Son père ne lui a jamais laissé le choix puisqu'il est le seul garçon de la famille. Il se doit de perpétuer la tradition familiale et il travaille donc dans le cabinet d'avocat créer par celui-ci.
En colocation avec Luna Norwood dans l'immeuble communautaire. Il habite au 3 -ème étage dans l'appartement 3C.
romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. Ezgif-1-b02c373fb9
Best Friends. So can we make a promise to stay together 'till the end?

Joanne #1
Rosalie #3
Luna #1
Joanne #2.

Sujets terminé :
Rosalie #2
Trish #1
Charles #1
Diana #1

Présent

great member
https://basique.forumactif.com/t920-ne-jamais-se-fier-a-la-couve
MessageSujet: Re: romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. EmptyDim 11 Juin - 22:10#

Re Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche ! romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. 2112057220

_________________

Say something I giving up on you
Every time I close my eyes I can touch the colors around me Suddenly I realize everything I thought was impossible is here And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter ♠️ BLUEBERRY




romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. XBsUsVgr_o
Revenir en haut Aller en bas
Missy Fitzgerald

Missy Fitzgerald
871
NONE/vicky + elle.
feat amanda seyfried
wildheart (av + ban profil) loredana (crackship profil) ❥
anya holt (blanca suarez) & connor hartley (julian morris) & sam harlow (madelyn cline) & killian rivers (joel kinnaman) & collin fraser (nick jonas)

(trente-six ans) ; j'ai survécu à trente-six automne, vue le jour un certain 16 novembre 1987. arborant fièrement le signe du scorpion, ce signe d'eau, je reconnais être intuitive et quelque peu sentimentale. Comme l'animal qui me symbolise, si on ose s'opposer à moi, attention à ne pas subir ma piqûre douloureuse.
romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. Kxfo
Avec Jayson Salazar, je me suis promis de faire les choses bien. Tranquillement. À notre rythme. Mais pourtant, une part de moi ne peux s’empêcher de vouloir se jeter à plein coeur avec lui. Ce qu’il me fait ressentir est au-delà de ce que j’avais espéré. Je me sens comprise. Je me sens intéressante. Je me sens désirée.
romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. IuGlmHYm_o
***
L'amour intemporel, je ne l'ai vécu qu'une seule et unique fois et je continuerai de le vivre au gré de ma vie. Même si l'être avec qui j'ai partagé ces sentiments privilégiés n'est plus, l'amour que nous avons vécu ne se résume pas qu'à de vastes souvenirs continuant de vivre dans ma mémoire. Il en reste beaucoup plus. Ce que nous avons ressenti s'est forgé à travers un seul instant, a perduré dans le temps, a débordé hors du temps, mais s'est aussi étendu sur l'éternité. Notre amour est et restera immuable, infini, immortel, intemporel... et je le chérirai toujours précieusement dans mon cœur.
romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. Tumblr_mccoasjlLu1ryyiodo1_500
(infirmière dans le centre d'hébergement venant en aide auprès des femmes violentées) dirigé par ma tante depuis son ouverture, je fais partie du personnel soignant du centre. je m'occupe d'accueillir et d'écouter les victimes ainsi que de leur prodiguer les soins nécessaires.
(east side) ; j'habite une petite maison sur le bord de l'eau en compagnie de mes deux adolescentes Sinead et Saoirse.


romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. Amanda-seyfried-smile
w/jayson ღ w/jayson & azara ღ w/albano ღ w/sioleb's wedding ღ

présente

diamond member
MessageSujet: Re: romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. EmptyDim 11 Juin - 23:27#

Roh lala mais qui voilà romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. 4049155238 Si ce n'est pas ma soeur chérie romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. 2112057220 romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. 1296020051
Hâte de voir ce que tu vas faire de Romy coeur
Re bienvenue ma belle romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. 4049155238

_________________
→ this is a modern fairytale,
no happy ending.
.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Hopkins

Jeremy Hopkins
3145
p'titbou (Aurore, elle)
François civil
Panic station (avatar) Tiny heart (signature) Tumblr (gif) panic station (gifs signature/profil et avatar)
Maria, Kayla, Dareios, Estèban, Diego, Giovanni

33 Y.O
Nos cœurs unis par cette danse que ta lumière peut apprendre à mon ombre Un jour, tu me donneras ton oui et tu prendras mon nom. Azara ღ

romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. B3718d20faaebf0c4ac291ace99f35e357b467f9
Soigneur animalier , il est en charge du secteur marin du zoo de la ville. Il a toujours eut cette connexion avec les animaux qu'il n'a pas pas forcement avec les humains.
De nombreuses conneries du passé ont resurgis et pour sauver tes proches, tu es dans l'obligation de dealers pour rembourser ta dette.
Streets of the center Un grand appartement assez moderne et lumineux.


romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. 2e014560e1b5e2d335ec52b31999c2c4ac76ced8

Ma soeur, aujourd'hui je veux te dire que tu es une personne formidable. Maigres nos coups de gueules et nos petites bagarres, tu sais que je serai toujours là pour toi. Je ne te le dis jamais assez souvent mais : Je t'aime la soeur.

romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. S0xaj

Présence réduite..

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t4522-avant-j-avais-peur-d-etre-p https://basique.forumactif.com/t4537-sois-pas-parano-sur-qui-son https://basique.forumactif.com/t10304-jerhopkins#329154
MessageSujet: Re: romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. EmptyDim 11 Juin - 23:36#

Reeee-bienvenue sur le forum I love you

_________________


ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Revenir en haut Aller en bas
Romy Seymour

Romy Seymour
636
izzy(elle)
iskra lawrence
avatar : wild heart gif: gify & swooner
Ruby ☆ Annie☆ Kassie ☆ Rosalina ☆ Paloma ☆William ☆ Mairead ☆ Rhéa ☆ Rebecca ☆ Mael

32 ans (25 mars 1991)
“Au rayon romanesque des amours impossibles, il n'y a pas trente-six solutions, il y en a mille.”
Elle est vraiment passionnée par ce qu'elle fait. Elle est gérante dans un magasin érotique.
Elle habite dans le quartier un condo à l'ouest de la ville. Elle habite seule mais, elle a un condo beaucoup trop gros pour elle.
romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. Kehy
Il n'y a pas d'action à observer, il n'a pas de plaisir.
△ Elle aime vraiment son corps et elle adore quand les gens montrent leurs corps et ils s'assument. Pour elle, c'est la plus belle des beautés qui soient. △ Elle n'a pas suivit de régime alimentaire. Elle est vraiment pour une alimentation intuitive. △ Romy commence à faire des publicités pour l'entreprise qu'elle travaille. Ca lui plait bien. △ Elle s'entraine une fois par jour dans un gym près de chez elle. Cela l'aide vraiment à être moins anxieuse et fâcher au quotidien. △ Romy est proche de sa soeur, Missy. Malgré qu'elles sont l'opposé de l'une de l'autre.
romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. Kpnj
La famille c'est sacré
romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. 32v1
quand les potins sont présents, les plans maléfiques suivent

Tous les jours.

Jure-le sur Chanel
https://basique.forumactif.com/t6590-romy-quand-il-a-du-danger-j https://basique.forumactif.com/t6630-romy-ses-liens https://basique.forumactif.com/t6691-r-seymor
MessageSujet: Re: romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. EmptyLun 12 Juin - 2:06#

Merci pour vos mots ! romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. 2112057220
Je suis contente que fc vous plait. C'est une mannequin grand taille romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. 4049155238
Je me mets à ma fiche sois lundi pm ou mardi romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. 2697721024

_________________
romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. 1klc romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. 4bk9
“ La personne la plus importante c'est toi. coeur   ”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. EmptyLun 12 Juin - 10:35#

Re-bienvenue parmi nous, je ne connaissais pas ton fc mais elle est super jolie romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. 1473722646

Courage pour ta fiche et amuses-toi bien avec ta nouvelle tête romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. 1309405760
Revenir en haut Aller en bas
Romy Seymour

Romy Seymour
636
izzy(elle)
iskra lawrence
avatar : wild heart gif: gify & swooner
Ruby ☆ Annie☆ Kassie ☆ Rosalina ☆ Paloma ☆William ☆ Mairead ☆ Rhéa ☆ Rebecca ☆ Mael

32 ans (25 mars 1991)
“Au rayon romanesque des amours impossibles, il n'y a pas trente-six solutions, il y en a mille.”
Elle est vraiment passionnée par ce qu'elle fait. Elle est gérante dans un magasin érotique.
Elle habite dans le quartier un condo à l'ouest de la ville. Elle habite seule mais, elle a un condo beaucoup trop gros pour elle.
romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. Kehy
Il n'y a pas d'action à observer, il n'a pas de plaisir.
△ Elle aime vraiment son corps et elle adore quand les gens montrent leurs corps et ils s'assument. Pour elle, c'est la plus belle des beautés qui soient. △ Elle n'a pas suivit de régime alimentaire. Elle est vraiment pour une alimentation intuitive. △ Romy commence à faire des publicités pour l'entreprise qu'elle travaille. Ca lui plait bien. △ Elle s'entraine une fois par jour dans un gym près de chez elle. Cela l'aide vraiment à être moins anxieuse et fâcher au quotidien. △ Romy est proche de sa soeur, Missy. Malgré qu'elles sont l'opposé de l'une de l'autre.
romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. Kpnj
La famille c'est sacré
romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. 32v1
quand les potins sont présents, les plans maléfiques suivent

Tous les jours.

Jure-le sur Chanel
https://basique.forumactif.com/t6590-romy-quand-il-a-du-danger-j https://basique.forumactif.com/t6630-romy-ses-liens https://basique.forumactif.com/t6691-r-seymor
MessageSujet: Re: romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. EmptyLun 12 Juin - 13:41#

Merci à toi

_________________
romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. 1klc romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. 4bk9
“ La personne la plus importante c'est toi. coeur   ”
Revenir en haut Aller en bas
Norah Salomon

Norah Salomon
1087
Loredana (elle)
Taissa Farmiga
floslunar (av) & alcara (signa & banner)
Antonios Dimitriou Jr (Theo James), Arabella Keller (Maude Apatow), Albano Diaz (Peter Gadiot), Uriel Hobbs (Conan Gray), Lola Harlow (Mimi Keene), Nathan Kennedy (Drew Starkey), Clìodhna Fitzgerald (Emily Didonato) & Dario Uccello (Luca Marinelli)

25 ans née le 22 décembre 1998. Le quart de siècle et toute la vie devant moi.

romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. 9ebddfa648780f4ad58881b3e77ee106
Célibataire, c'est ce que je réponds le plus souvent, disons que sentimentalement j'sais pas trop où j'en suis, récemment je me suis rapprochée de mon partenaire à l'écran, j'aimerais démêlée mes sentiments à son égard.

romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. SV2if

Chanteuse, autrice-compositrice et plus récemment actrice.

romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. Fa6014bc137b81670171bc54bdedb522f06e6671
Je vis à l'hôtel en attendant de trouver mon chez moi, même si l'idée qui m'a été proposée par ma vielle amie Rosemund m'effleure l'esprit, je pense que je vais m'installer chez elle au milieu de tous ces animaux.

romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. 05249ca5f3f9591e881f15b9bb68f5d3f8cd83ca

F • R • I • E • N • D • S

romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. 13d394484e2a2a80379c46c3287b6f35bf992aa1
romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. 3LSgRxoK_o

01 Je suis l'avant dernière d'une fratrie de sept enfants, j'ai grandit à Boston dans une famille très religieuse de confession catholique. Mon prénom est un dérivé d'Eleanor. En hébreux, il vient d'elinora qui veut dire « Dieu est un feu ».  ♬ 02 J'ai écrit ma première chanson à douze ans dans mon journal intime, c'était vraiment stupide, aujourd'hui je vous avoue que j'en ai un peu honte. ♬ 03 Je suis allergique aux fraises. ♬ 04 Je suis passionnée de K-Pop et une grande fan des BLACKPINK mais aussi de BABYMETAL. Entre autres, je pourrais aussi citer la musique traditionnelle japonaise comme mes inspirations les plus importantes ♬ 05 L'un de mes plaisirs coupables est le jeu Animal Crossing, j'adore y jouer et bizarrement ça a le don de me calmer. Je pourrais passer des heures à farmer des objets et à pêcher. J'ai eu toutes les versions possibles et inimaginables, je collectionne les cartes Amiibo et mon personnage favori toutes versions confondues est la biche Didi.

Rps en cours :
Azara - Ulysse - Parker - Maëlan - Revolution Six - Avant première Missing Girl - Sawyer

RPS terminés : Famille Salomon - Madeleine

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t8798-de-boston-en-passant-par-ho https://basique.forumactif.com/t8821-typa-girl-norah-s-links https://basique.forumactif.com/t8812-norah_songs
MessageSujet: Re: romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. EmptyLun 12 Juin - 15:26#

Re-bienvenue à toi avec la belle Romy romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. 2112057220 romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. 2697721024

Tellement belle ma fille, hâte d'en découvrir un peu plus sur elle romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. 1296020051

Bon courage pour la rédaction de la fiche romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. 3507757973 ariel romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. 1309405760

_________________


‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Singing I love rock and roll So put another dime in the jukebox baby I love rock and roll So come and take your time and dance with me ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Ian Keating

Ian Keating
1240
m&m's
Slimane Nebchi
m&m's (avatar) cain (gif profil) wildflower (bannière team a&o) & panic station (gifs sign)
Madelyn (Mariska Hargitay), Swann (Cody Christian), Hazel (Emily Bett Rickards) & Jezabel (Serinda Swan)

Il est né le 02 août 1988 à Monterey, il a donc 35 ans.
Il est divorcé, les papiers du divorce ont été signé début juin 2023. Il va lui falloir un peu de temps pour encaisser tout ça, mais il se sent soulagé. Il va aller de l’avant et il compte bien laisser toute cette histoire derrière lui.
Il est architecte , métier que son père rêvait d’exercer, c’est pour lui rendre hommage qu’il a choisi ce métier qui aujourd’hui le passionne
En colocation avec Grayson dans la maison de ce dernier qui se trouve dans le centre.
♔ ♚ ♔

romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. 4jz6

♔ ♚ ♔



diamond member
https://basique.forumactif.com/t7132-ian-oublier-qu-on-m-a-fait- https://basique.forumactif.com/t7148-ian-viens-on-se-dit-bye-bye
MessageSujet: Re: romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. EmptyLun 12 Juin - 17:49#

Rebienvenue à toi romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. 574139016 bon courage pour ta fiche romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. 2112057220
Revenir en haut Aller en bas
Romy Seymour

Romy Seymour
636
izzy(elle)
iskra lawrence
avatar : wild heart gif: gify & swooner
Ruby ☆ Annie☆ Kassie ☆ Rosalina ☆ Paloma ☆William ☆ Mairead ☆ Rhéa ☆ Rebecca ☆ Mael

32 ans (25 mars 1991)
“Au rayon romanesque des amours impossibles, il n'y a pas trente-six solutions, il y en a mille.”
Elle est vraiment passionnée par ce qu'elle fait. Elle est gérante dans un magasin érotique.
Elle habite dans le quartier un condo à l'ouest de la ville. Elle habite seule mais, elle a un condo beaucoup trop gros pour elle.
romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. Kehy
Il n'y a pas d'action à observer, il n'a pas de plaisir.
△ Elle aime vraiment son corps et elle adore quand les gens montrent leurs corps et ils s'assument. Pour elle, c'est la plus belle des beautés qui soient. △ Elle n'a pas suivit de régime alimentaire. Elle est vraiment pour une alimentation intuitive. △ Romy commence à faire des publicités pour l'entreprise qu'elle travaille. Ca lui plait bien. △ Elle s'entraine une fois par jour dans un gym près de chez elle. Cela l'aide vraiment à être moins anxieuse et fâcher au quotidien. △ Romy est proche de sa soeur, Missy. Malgré qu'elles sont l'opposé de l'une de l'autre.
romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. Kpnj
La famille c'est sacré
romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. 32v1
quand les potins sont présents, les plans maléfiques suivent

Tous les jours.

Jure-le sur Chanel
https://basique.forumactif.com/t6590-romy-quand-il-a-du-danger-j https://basique.forumactif.com/t6630-romy-ses-liens https://basique.forumactif.com/t6691-r-seymor
MessageSujet: Re: romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. EmptyLun 12 Juin - 18:41#

Merci ma belle maman d'amour I love you

Merci à toi également Ian

_________________
romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. 1klc romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. 4bk9
“ La personne la plus importante c'est toi. coeur   ”
Revenir en haut Aller en bas
Selena Caldeira

Selena Caldeira
1165
Panic Station, elle
Ana de Armas
(av/truelove)
Leila, Azara, Avel, Calista, Blanka

Trente-trois ans, mais tu adores lorsque les gens te disent que tu fais plus jeune.
Les blessures du passé qui se referment, le vide qui s'installe. L'espoir de croiser le regard d'un prince.

romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. 7a1c0e5ca34268ecc822cab0ad6801f512760ff6
Tu n'as fait aucune étude, préférant être autodidacte et rapidement ouvrir ton atelier. Tu es potière/artiste-peintre. Tu proposes des ateliers de peinture et de poterie et tu vends tes créations. Et depuis peu tu chantes à des réceptions, anniversaires, sur des scènes ouvertes.
Un appartement en haut de ton atelier au centre de Monterey. Tu as un joli balcon très (voir trop) fleuris.

romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. Rtl0dzbl_o
A un fils, Elio, qui a trois ans. Rigole fort, parle fort, fait souvent de grands gestes lorsqu'elle parle. N'aime pas les bonbons. Chante comme une déesse. A la salsa dans le sang. Passionnée par l'art, dans sa globalité. Affectionne les animaux, en particulier les chevaux. N'abuse jamais d'alcool, car ne supporte pas. Sa langue maternelle est l'espagnol, a gardé un accent, surtout quand elle jure. A détesté l'école. Peut être très désordonnée. Solaire. Déteste se plaindre et déteste les gens qui se plaignent. A peur du noir. A un bracelet qu'elle ne quitte jamais (il était à sa "abuela"). Adore les fleurs et adore qu'on lui en offre. Elle est croyante et prie dès qu'elle se sent déroutée.
romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. F131447c8daed030ed03a4f8206b730d0424d061

Régulière, au moins une fois par jour.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t1985-amor-de-loca-juventud-sella https://basique.forumactif.com/t1993-selena https://basique.forumactif.com/t2119-selenacaldeira
MessageSujet: Re: romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. EmptyMar 13 Juin - 19:49#

ton fc est vraiment une belle découverte I love youromy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. 3507757973
tout est bon, je te valide et je te souhaite de t'amuser avec ta petite nouvelle romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. 474999461

_________________
Someone Like You ☼ I hate to turn up out of the blue uninvited, But I couldn't stay away, I couldn't fight it. I hope you'd see my face & that you'd be reminded, That for me, it isn't over.
Revenir en haut Aller en bas
Romy Seymour

Romy Seymour
636
izzy(elle)
iskra lawrence
avatar : wild heart gif: gify & swooner
Ruby ☆ Annie☆ Kassie ☆ Rosalina ☆ Paloma ☆William ☆ Mairead ☆ Rhéa ☆ Rebecca ☆ Mael

32 ans (25 mars 1991)
“Au rayon romanesque des amours impossibles, il n'y a pas trente-six solutions, il y en a mille.”
Elle est vraiment passionnée par ce qu'elle fait. Elle est gérante dans un magasin érotique.
Elle habite dans le quartier un condo à l'ouest de la ville. Elle habite seule mais, elle a un condo beaucoup trop gros pour elle.
romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. Kehy
Il n'y a pas d'action à observer, il n'a pas de plaisir.
△ Elle aime vraiment son corps et elle adore quand les gens montrent leurs corps et ils s'assument. Pour elle, c'est la plus belle des beautés qui soient. △ Elle n'a pas suivit de régime alimentaire. Elle est vraiment pour une alimentation intuitive. △ Romy commence à faire des publicités pour l'entreprise qu'elle travaille. Ca lui plait bien. △ Elle s'entraine une fois par jour dans un gym près de chez elle. Cela l'aide vraiment à être moins anxieuse et fâcher au quotidien. △ Romy est proche de sa soeur, Missy. Malgré qu'elles sont l'opposé de l'une de l'autre.
romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. Kpnj
La famille c'est sacré
romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. 32v1
quand les potins sont présents, les plans maléfiques suivent

Tous les jours.

Jure-le sur Chanel
https://basique.forumactif.com/t6590-romy-quand-il-a-du-danger-j https://basique.forumactif.com/t6630-romy-ses-liens https://basique.forumactif.com/t6691-r-seymor
MessageSujet: Re: romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. EmptyMar 13 Juin - 20:07#

Mercii

_________________
romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. 1klc romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. 4bk9
“ La personne la plus importante c'est toi. coeur   ”
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter. Empty#

Revenir en haut Aller en bas

romy + quand il a du danger, je suis la première à sauter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Family portrait :: Champion-