-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

I'll be your soldier (ft. Ismaël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Antonios Dimitriou Jr

Antonios Dimitriou Jr
1490
Loredana (elle)
Theo James
Izzy (av) + alcara (signa), faegifs (gifs) & crackships (me + .delena)
Arabella Keller (Maude Apatow), Albano Diaz (Peter Gadiot), Norah Salomon (Taissa Farmiga), Uriel Hobbs (Conan Gray), Lola Harlow (Mimi Keene), Nathan Kennedy (Drew Starkey), Cliodhna Fitzgerald (Emily Didonato) & Dario Uccello (Luca Marinelli).

36 ans, né le 28 avril 1987, enfant de Monterey, il n'a quasiment jamais quitté les lieux.

I'll be your soldier (ft. Ismaël) 76ea14effce9f97b969f09bfe30cfdc8c0ad62bf


Divorcé depuis septembre 2022, le cœur brisé qui a besoin d'être réparé. Tout le monde a le droit à une seconde chance. Sa relation avec Sadie vient de prendre fin pourtant il a récemment renouer avec Billie, une vieille amie, petite voisine qui ne l'a jamais abandonné.

I'll be your soldier (ft. Ismaël) Nr4k

I hope you find what you were looking for
I hope your heart ain't hurting anymore
And you get moving on, all figured out
And you don't hate me somehow
'Cause I hope you're happy now


I'll be your soldier (ft. Ismaël) PBMj7rvC_o

And if the sun starts setting, the sky goes cold
Then if the clouds get heavy and start to fall
I really need somebody to call my own
I wanna be somebody to someone
Someone to you



Educateur spécialisé, a son bureau à l'hôpital de la ville mais n'y est pas souvent.

Occupe un appartement en ville dans le quartier centre avec son fils.


I'll be your soldier (ft. Ismaël) AqtVnw0V_o

RP en cours :
Bille#03 - Delia#04 - Billie#02 - Miles - Ismaël

RP Terminés :
Madeleine- Billie#01-Delia#04- Sinaya#02- Sadie#01 -Steffy - Amélia - Delia & Tina - Sinaya #01- Matt -Crémaillère- Sadie#02- Anya- TC Olympiades Sonic - Julian & Wyatt- Sadie#03

RP abandonnés :Joseph - Annie -
Sadie#04 -
James- Tina-Irini-Bal en famille- Alexis

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t1167-are-you-my-beginning-my-mid https://basique.forumactif.com/t4750-antonios-le-temps-confirme-
MessageSujet: I'll be your soldier (ft. Ismaël) I'll be your soldier (ft. Ismaël) EmptyDim 10 Mar - 20:14#

I'll be your soldier
Au sein du foyer, c'est fréquent que les jeunes fassent des fugues, ainsi Tony devait parfois chercher ces âmes en peine qui cherchaient réconfort ailleurs. L'absence au diner d'une jeune garçon de quinze ans s'appelant Michael avait été notifiée lorsqu'il ne répondit pas à l'appel. Interrogeant alors son camarade de chambre, celui-ci ne lui apporta pas d'éléments concluants, l'éducateur prit donc la décision de contacter son collègue Ismaël qui s'occupe de lui d'habitude mais qui ne travaillait pas en ce moment car il rencontre des soucis de santé qui le tiennent éloigné pour le moment. Une fois que le repas des jeunes fut donné, il donna rendez-vous au jeune homme dans le quartier centre, se disant que s'il y avait bien un endroit où il pourrait se trouver, c'était bien ici. Peut-être qu'il se trompait mais c'est ce que son intuition lui disait. Il marchait alors d'un pas déterminé dans le quartier et s'approcha du restaurant Leonardo's Grill où il remarqua Ismaël sur le côté. S'avançant jusqu'à lui, il se montra calme et sérieux comme à son habitude.

« Bonsoir Ismaël et merci d'être venu en dehors de tes heures de travail. J'espère que tu vas bien. » déclara-t-il, pour commencer.

Il détaillait le jeune homme, restant sérieux et s'attendait à des questions. Autant rentrer dans le vif du sujet et lui expliquer ce qu'il sait au sujet de la disparition de Michael. Prenant une voix claire, il s'écarta un peu pour laisser les passants accéder au restaurant. Il se dirigea alors un peu plus loin dans la rue, ce qui leur permettra de parler plus clairement.

« Michael n'était pas au diner de ce soir. Nous pensons qu'il n'est pas rentré après son activité en extérieur au stade. Tu auras peut-être des éléments à nous apporter. On peut le chercher ensemble avant d'informer la police, je pense qu'il n'a pas pu aller très loin. Il a pris quelques affaires dans son armoire mais pas assez pour plusieurs jours. » expliqua-t-il, sérieusement.

Il restait calme et détaillait le regard d'Ismaël à la recherche d'indices et d'informations qui pourraient lui revenir. Il regarda bien évidemment autour de lui pour voir s'il y avait la moindre trace de l'adolescent. Mais rien à part quelques jeunes qui semblaient vouloir se rendre au club de strip-tease de la ville.

@Ismaël Rhodes  ∙ code par alcara

_________________
The kingdom come, the rise, the fall, The setting sun above it all, I just wanna be somebody to you
someone to you
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Rhodes

Ismaël Rhodes
108
spf + elle
rome flynn
luomistaide (avatar) lovemedown (gif)
Célian, Eden & Ionas

Vingt-sept années à fouler cette vie et à la dévouer aux autres.

I'll be your soldier (ft. Ismaël) 5bddc25636e3ac7bc31d6ff6ea3ecb0cd5bcdd4c I'll be your soldier (ft. Ismaël) De63dca38cbb3c9a3834634dbb28cf2a517874c8

Il est célibataire. Sa dernière histoire n'a pas très bien fonctionné et s'est mal terminée. Il peut avoir quelques histoires, pourquoi pas une nuit en bonne compagnie, mais il n'en fait pas une habitude. Disons que pour l'instant, sa priorité est ailleurs.
Educateur spécialisé dans une structure qui traite de l'insertion et la réinsertion professionnelle auprès de personnes en situation de handicap, d'adolescents difficiles ou d'ex détenus.
En parallèle, il est pompier volontaire mais depuis quelques mois, il occupe ses gardes au centre d'appel de secours de la ville, en attendant d'être de nouveau en forme et de pouvoir reprendre du service.
Internet me fait la misère alors pas aussi présente que je le voudrais

bronze member
MessageSujet: Re: I'll be your soldier (ft. Ismaël) I'll be your soldier (ft. Ismaël) EmptySam 16 Mar - 22:59#



Ismaël fouille déjà l’endroit des yeux à peine sorti de sa voiture. Il s’occupe de la verrouiller rapidement et il se met à arpenter la rue à la recherche de son collègue. Son appel l’a étonné mais il s’est immédiatement mis en route, à la seconde où il l’a informé qu’un jeune manquait à l’appel au foyer, ce soir. Et pas n’importe lequel. Michael est l’un de ses protégés, il s’est occupé de lui à l’instant où il a franchi la porte du centre et il ne l’a plus quitté des yeux. Jusqu’à ce que cette foutue maladie ne l’oblige à s’éloigner plus souvent. Il n’a pas abandonné son travail, il fait beaucoup moins d’heures depuis quelques temps et ça le grignote doucement. Il a besoin de travailler pour vivre, il a besoin de faire son job pour continuer à exister. Sans ça, il n’aurait plus de raison de se lever le matin. Et c’est douloureux de s’apercevoir qu’il n’en est plus vraiment capable. L’énergie que ça lui demande au quotidien est en train de le grignoter doucement. Il a peur de manquer de force à chaque instant et devant des adolescents difficiles, il lui en faut davantage. Il a donc dû passer la main à ses collègues, leur faire confiance. Et ce n’est pas vraiment un problème, finalement. Il a confiance en Antonios et il a eu raison, parce que ce dernier l’a appelé malgré son absence. Il le retrouve rapidement parmi la foule grouillante de la rue où ils se sont donné rendez-vous. « Bonsoir Ismaël et merci d'être venu en dehors de tes heures de travail. J'espère que tu vas bien. » Il va rapidement passer l’état des lieux de sa santé, de toute façon, il ne saurait par où commencer. « Merci à toi de m’avoir appelé. » Il lui serre la main, le saluant chaleureusement d’un léger sourire, malgré la situation dans laquelle ils se trouvent à cet instant. Il lui signifie à quel point ça compte, pour lui, d’être toujours considéré comme l’un des leurs malgré ses absences répétées et parfois prolongées. Et surtout, à quel point il apprécie la confiance qu’on place en lui concernant ces jeunes qu’ils côtoient au quotidien. Le calme de son collègue est réconfortant. Il n’est pas inquiet, pas plus que ne l’est réellement Ismaël. Sur ce point, les deux hommes se ressemblent même si dans leur métier, le calme est une qualité à laquelle ils ne peuvent pas couper. Parce qu’ils en ont besoin pour faire face aux situations qu’ils affrontent au quotidien.

Ismaël est attentif à ce que lui raconte Antonios, cherchant des indices dans l’attitude de Michael. Immédiatement après son discours, il ajoute. « Il n’apprécierait pas qu’on lui envoie les flics aux trousses. » Il est perdu et rebelle, comme beaucoup de jeunes, la police ne leur fait pas peur, ils l’ont en horreur. Elle n’a pas été là pour les sauver quand ils en avaient besoin, préférant les verbaliser sévèrement. Alors forcément, il préfère qu’ils cherchent de leur côté. « Il y a un coin, à quelques rues d’ici, il m’en a parlé une fois. Je crois que c’est là qu’il trouve refuge mais ce n’est pas l’endroit le mieux fréquenté de la ville. » Dans les bas-fonds, les mauvais quartiers. Monterey est une petite ville tranquille, tant qu’on ne s’aventure pas trop dans les ombres qui s’y trouvent, même si elles ne sont pas nombreuses. « Viens, je devrais retrouver le lieu à partir de ce qu’il m’a indiqué. » Il l’encourage d’une main sur l’épaule à le suivre. De mémoire, ce n’est pas très loin de là où ils se trouvent. Tandis qu’ils marchent côté à côté, Ismaël ne peut s’empêcher de demander. « Il s’est passé quelque chose de particulier ces derniers jours ? Il a été la cible de quelqu’un ? Ou il a été au centre d’une altercation ? » Il cherche à savoir ce qui a pu motiver sa fugue si précipitée quand il semblait se calmer, ces derniers temps.


@Antonios Dimitriou Jr   coeur  


Revenir en haut Aller en bas
Antonios Dimitriou Jr

Antonios Dimitriou Jr
1490
Loredana (elle)
Theo James
Izzy (av) + alcara (signa), faegifs (gifs) & crackships (me + .delena)
Arabella Keller (Maude Apatow), Albano Diaz (Peter Gadiot), Norah Salomon (Taissa Farmiga), Uriel Hobbs (Conan Gray), Lola Harlow (Mimi Keene), Nathan Kennedy (Drew Starkey), Cliodhna Fitzgerald (Emily Didonato) & Dario Uccello (Luca Marinelli).

36 ans, né le 28 avril 1987, enfant de Monterey, il n'a quasiment jamais quitté les lieux.

I'll be your soldier (ft. Ismaël) 76ea14effce9f97b969f09bfe30cfdc8c0ad62bf


Divorcé depuis septembre 2022, le cœur brisé qui a besoin d'être réparé. Tout le monde a le droit à une seconde chance. Sa relation avec Sadie vient de prendre fin pourtant il a récemment renouer avec Billie, une vieille amie, petite voisine qui ne l'a jamais abandonné.

I'll be your soldier (ft. Ismaël) Nr4k

I hope you find what you were looking for
I hope your heart ain't hurting anymore
And you get moving on, all figured out
And you don't hate me somehow
'Cause I hope you're happy now


I'll be your soldier (ft. Ismaël) PBMj7rvC_o

And if the sun starts setting, the sky goes cold
Then if the clouds get heavy and start to fall
I really need somebody to call my own
I wanna be somebody to someone
Someone to you



Educateur spécialisé, a son bureau à l'hôpital de la ville mais n'y est pas souvent.

Occupe un appartement en ville dans le quartier centre avec son fils.


I'll be your soldier (ft. Ismaël) AqtVnw0V_o

RP en cours :
Bille#03 - Delia#04 - Billie#02 - Miles - Ismaël

RP Terminés :
Madeleine- Billie#01-Delia#04- Sinaya#02- Sadie#01 -Steffy - Amélia - Delia & Tina - Sinaya #01- Matt -Crémaillère- Sadie#02- Anya- TC Olympiades Sonic - Julian & Wyatt- Sadie#03

RP abandonnés :Joseph - Annie -
Sadie#04 -
James- Tina-Irini-Bal en famille- Alexis

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t1167-are-you-my-beginning-my-mid https://basique.forumactif.com/t4750-antonios-le-temps-confirme-
MessageSujet: Re: I'll be your soldier (ft. Ismaël) I'll be your soldier (ft. Ismaël) EmptySam 23 Mar - 1:05#

I'll be your soldier
L'éducateur comptait beaucoup sur les lumières de son collègue pour l'aider à retrouver le jeune qui semblait fuir quelque chose. Cela ne sera certainement pas la dernière fois au sein du foyer et cela aurait pu être n'importe qui d'autre. Antonios commence à avoir l'habitude depuis le temps à ce qu'on lui apprenne qu'un de ses protégés a fait des conneries ou se retrouve au poste. Là, la situation était plus grave mais ça ne l'empêche pas de vouloir, étudier les choses avec sérieux et calme. Rester sereine coûte que coûte alors que tout portait à la panique. Ce qu'Ismaël a appris aussi et ne s'attarde pas sur les salutations, il se contentait de serrer sa main et de lui adresser un signe de tête approbateur, après tout il ne pensait à personne d'autre que lui pour l'aider à retrouver Michael.

« C'est normal. » répondit-il, seulement.

Préférant ensuite rentrer dans le vif du sujet, il se montrait à l'écoute et prêt à écouter tout ce qu'Ismaël pourrait lui apporter. S'il connait de vue, le jeune, il ne le connait pas autant que son collègue. Parce que c'est bien sûr impossible de gérer tous les jeunes du foyer, ils étaient bien obligés de se les repartir entre eux. Ainsi, Tony a à sa charge, deux garçons et trois filles entre douze et dix-sept ans, ce qui est déjà bien assez. En vérité, c'est bien plus, tellement parfois, ils ne sont pas assez d'éducateurs et doivent refuser des pensionnaires et les renvoient dans des foyers de villes voisines. Pas franchement surpris par les paroles du brun, il hocha alors la tête.

« Bien sûr, c'est évident. Il n'en a pas peur. » déclara-t-il, ensuite.

Cela ne le surprendrait pas qu'il se soit rendu dans un quartier difficile vu que c'est là-même qu'ils les retrouvent la plupart du temps et Ismaël lui confirme parce qu'il ajoute sur le coin que Michael a l'habitude de fréquenter comme un refuge.

« J'te suis, l'important c'est qu'on le retrouve et quoi qu'il en coûte. » ajoutait-il, sérieux.

Retrouver Michael est sa priorité et il sait que c'est aussi celle de son collègue, il avait donc suivi celui-ci à travers les ruelles mal famées du quartier. Marchant à ses côtés, il fronçait pourtant les sourcils à ses questions. Il ne se souvenait de rien de précis, en tout cas rien qui n'a retenu son attention.

« Mmh, rien qui n'a retenu mon attention. Peut-être que tu en sais plus toi ? Est-ce qu'il t'as confié certaines choses  Tu sais comme moi que les jeunes peuvent être particulièrement cruels entre eux. » reprit-il, alors.

Il continuait de marcher d'un pas assuré tout en réfléchissant au comportement du jeune garçon, ces derniers jours. Après quelques secondes de réflexion, il se souvenait de quelque chose. Il y a bien eu une altercation mais c'était avec deux filles du foyer et Michael s'était interposé dans la bagarre.

« Maintenant que tu le dis, il y a quelques jours il est intervenu dans une bagarre entre deux filles. Je me souviens pas exactement de tout, pour tout avouer. » expliqua-t-il tout en s'interrogeant lui-même, aussi.

@Ismaël Rhodes  ∙ code par alcara

_________________
The kingdom come, the rise, the fall, The setting sun above it all, I just wanna be somebody to you
someone to you
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Rhodes

Ismaël Rhodes
108
spf + elle
rome flynn
luomistaide (avatar) lovemedown (gif)
Célian, Eden & Ionas

Vingt-sept années à fouler cette vie et à la dévouer aux autres.

I'll be your soldier (ft. Ismaël) 5bddc25636e3ac7bc31d6ff6ea3ecb0cd5bcdd4c I'll be your soldier (ft. Ismaël) De63dca38cbb3c9a3834634dbb28cf2a517874c8

Il est célibataire. Sa dernière histoire n'a pas très bien fonctionné et s'est mal terminée. Il peut avoir quelques histoires, pourquoi pas une nuit en bonne compagnie, mais il n'en fait pas une habitude. Disons que pour l'instant, sa priorité est ailleurs.
Educateur spécialisé dans une structure qui traite de l'insertion et la réinsertion professionnelle auprès de personnes en situation de handicap, d'adolescents difficiles ou d'ex détenus.
En parallèle, il est pompier volontaire mais depuis quelques mois, il occupe ses gardes au centre d'appel de secours de la ville, en attendant d'être de nouveau en forme et de pouvoir reprendre du service.
Internet me fait la misère alors pas aussi présente que je le voudrais

bronze member
MessageSujet: Re: I'll be your soldier (ft. Ismaël) I'll be your soldier (ft. Ismaël) EmptyDim 7 Avr - 15:15#



Quand Ismaël a intégré l’équipe du foyer, il a trouvé chez ses collègues des personnalités bien différentes. Mais ils sont unis par le même désir et la même envie, aider les jeunes qu’ils recueillent, de n’importe quelle façon. Pour faire ce travail, il faut un recul évident, ne pas tout prendre personnellement, être investi sans s’impliquer réellement. Mais il faut aussi savoir se montrer empathique et concerné, tout en gardant des distances raisonnables. Le sang-froid et le calme sont des alliés indispensables pour faire face aux caractères difficiles des jeunes qu’ils côtoient, c’est une évidence. Mais il y en a certains, parmi eux qui, bien sûr, donnent plus qu’ils ne le devraient. Et il est certain que c’est le cas de Tony, et il est lui-même bien plus impliqué parfois qu’il ne l’est autorisé à l’être. Parce que ça le prend aux tripes, qu’aider est dans sa nature, qu’il a besoin de ça pour avancer, pour se construire. Il veut voir ses gosses réussir, se sortir de la spirale de ce qui les ronge, il le veut plus que tout au monde. Alors, comme ce soir, il n’hésite pas un instant à venir prêter main forte à un collègue, malgré l’arrêt maladie qu’on lui a encore délivré la semaine dernière. Ses absences se rapprochent et se rallongent, personne ne l’a vraiment ignoré, au foyer. Pourtant, il est toujours bien accueilli quand il revient, malgré la surcharge de travail qui accompagne forcément son absence. Mais aucun de ses collègues ne lui a donné l’impression d’être un boulet dont ils voudraient se débarrasser, bien au contraire, sa situation suscite une empathie qu’il a malgré tout du mal à gérer, parfois. Mais il fait de son mieux pour être présent, quand il le peut, quand sa santé le lui permet. Ce qui est plutôt délicat, depuis quelques temps.  « J'te suis, l'important c'est qu'on le retrouve et quoi qu'il en coûte. » Les mots d’Antonios traduisent son propre état d’esprit. Il n’y a pas à tergiverser, à réfléchir, ils le retrouveront, peu importe les moyens employés, les risques encourus. Ravi de voir qu’ils sont sur la même longueur d’ondes, Ismaël s’empresse de lui emboîter le pas pour prendre la direction qu’il croit reconnaître.

Ses questions visent à l’aiguiller pour lui permettre de savoir dans quel état d’esprit pourrait être le jeune homme. « Mmh, rien qui n'a retenu mon attention. Peut-être que tu en sais plus toi ? Est-ce qu'il t'as confié certaines choses ? Tu sais comme moi que les jeunes peuvent être particulièrement cruels entre eux. » Oui, malheureusement. Ils sont si souvent les témoins de scènes qui lui font mal au cœur, à chaque fois. Et malheureusement, Michael est un de ses jeunes qui a tendance à être pris pour cible, d’où sa question. Ismaël hoche légèrement la tête. « Il a été pris à parti il y a quelques mois par deux jeunes qui ne sont plus au foyer maintenant. Il avait pris la défense d’un autre jeune. » Il se souvient très bien de ce moment puisque c’est lui qui avait séparé la joyeuse troupe. « Il déteste l’injustice et le conflit, il a été témoin de bien des violences. » Les choses que les jeunes confient à leur éducateur restent généralement privées. Sauf si cela doit mettre en danger un autre pensionnaire ou l’équilibre entier du foyer. Mais là, c’est une question de force majeure, même s’il n’entre pas dans les détails.

« Maintenant que tu le dis, il y a quelques jours il est intervenu dans une bagarre entre deux filles. Je me souviens pas exactement de tout, pour tout avouer. » Ismaël réfléchit un instant en hochant doucement la tête. Si ça vient étayer son argument précédent, il émet une réserve. « Je ne sais pas si ça peut avoir un lien, ça ne me semble pas assez pour le faire fuguer comme ça. Une des filles aurait pu lui en vouloir d’être intervenu ? » Demande-t-il, au cas où. « Il peut s’être passé quelque chose au stade. Je crois que la dernière fois qu’il y est allé, il y avait des jeunes d’un quartier qui les avait empêchés de jouer. » Il remet en marche sa mémoire tout en marchant. Tandis qu’il tourne à l’angle d’une rue, il continue de marcher d’un pas sûr en observant les lieux autour de lui. « J’espère qu’il n’est pas venu régler ses comptes. » Il fronce légèrement les sourcils, parce qu’alors, ce serait chercher une aiguille dans une botte de foin. « Il ne répond pas à son téléphone ? » Il imagine bien que ça a déjà été tenté, mais il demande, au cas où. Ils fournissent un téléphone à tous les jeunes pour pouvoir les joindre n’importe quand, et qu’ils puissent eux aussi rester en contact avec eux.


@Antonios Dimitriou Jr   coeur  


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'll be your soldier (ft. Ismaël) I'll be your soldier (ft. Ismaël) Empty#

Revenir en haut Aller en bas

I'll be your soldier (ft. Ismaël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the center-