Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

I forgive you ; w/David

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Soraya McKenna

Soraya McKenna
464
Psyko + elle
Kiernan Shipka
Myself_♡ (ava) Psyko (crackship #1) Izzy (crackship #2)
Sio, Delia, Saw, Shelby, Sofia, Adaline, Stan, Magda, Ezio, Gigi, Nicole

La vingtaine à peine entamée. Les plus belles années, comme on dit. Mon faux acte de naissance dit que suis née le 22 décembre 2000. En réalité, je suis née six mois plus tôt, le 27 juin. J’ai fêté mes 23 ans…
I forgive you ; w/David Fhm5AfE
En couple, depuis peu, avec cette fabuleuse rousse incendiaire, Kassandra !

Depuis qu'elle m'a embrassée, j'ai des palpitations quand je la regarde. J'aime être avec elle mais je suis en conflit avec moi-même depuis quelques temps. Je suis pratiquement sûr de faire une crise d'identité ; Soraya ou Hailey, je ne sais pas qui je suis... Et ce que je ressens pour elle est peut-être le fruit de tout ce poids sur mes épaules...
I forgive you ; w/David A8894967eb32fab077ab4956844505c385c31199
Je suis diplômée en kinésithérapie. Monterey compte désormais une masseuse-kinésithérapeute dans ses rangs depuis quelques mois !
Je vivais jusqu’à maintenant avec mon père mais surtout sur le campus universitaire. J’ai décidé de rejoindre Harper et son idée folle de colocation. Je me retrouve dans cette grosse villa avec la bande de potes. J’emménage donc dans le Quartier Ouest de la ville. Avec la plage à quelques mètres seulement, c’est le bonheur assuré au réveil !
I forgive you ; w/David 6054108ff8c6cc2d5815a99ad2bed5b24ec31498

Mes rp’s en cours () :
Je suis indisponible

¤ w; Baby born ¤
¤ w; Sutterlee Family ¤ 1
¤ w; Papou ¤ 2
¤ w; Kassandra ¤ 4
¤ w; David ¤ 1



Opérationnelle !!

staff - to help you
MessageSujet: I forgive you ; w/David I forgive you ; w/David EmptyVen 1 Mar - 2:59#

I Forgive You
ft. @David Sutterlee heart  
Mars 2024

tw :: enlèvement d'enfant.
Le temps est venu pour moi de rendre visite à David. Ce frère aîné qui n’a pas vraiment eu la langue très pendue la dernière fois que je l’ai croisé chez moi, à l’improviste, en compagnie du plus éloquent des deux. C’est vrai que Grégory a la conversation facile et qu’entre nous c’est tout aussi facile, je ne peux m’empêcher de penser à David, qui lui, est resté plus en retrait alors que j’ai besoin de connaître ses sentiments sur ce qu’on vit depuis des mois. S’il m’a fallu du temps pour encaisser le fait que j’ai été kidnappée à l’âge de trois ans, en revanche je ne sais pas comment lui, vit mon retour tel l’enfant prodige. J’ai expressément émit le souhait que “nos parents” ne soient pas mis au courant. Je suis certaine qu’ils attendent eux aussi, que leur fille bien aimée rentre à la maison, mais je ne suis pas prête pour ça. Pas encore. Et maintenant que j’ai annoncé la vérité à mon père, j’me sens mieux. Enfin, mieux dans le sens que je ne continue pas à lui mentir mais dans l' fond, je ne me sens pas mieux pour ça. Parce que ça l’a blessé. Parce qu’il se retrouve dans une incompréhension la plus totale concernant sa femme, qu’il a aimé profondémentet. Comment aurait-elle pu faire une chose pareille hein ? Et bien, elle l’a fait. Voilà tout. Elle m’a enlevée le jour de mon 3e anniversaire pour devenir ma mère. Pourtant, j’avais déjà une mère, un père et deux frères. J’avais déjà une famille et aujourd’hui, tandis que je retrouve petit à petit cette fratrie à laquelle j’ai été brutalement arrachée, je sens le poids de sa folie sur mes épaules. Je vivrais toujours avec l’ombre d’Alma derrière moi. Elle a sans doute bousillé toutes mes chances de retrouver ma vraie famille. Je veux dire, entièrement. A cause d’elle, je ne veux toujours pas revoir celle qui m’a mise au monde. A cause d’elle, toutes mes relations, quelles qu’elles soient, sont vouées à l’échec. J’ai peur de l’attachement, de la séparation. J’ai peur de tout un tas de trucs ! Dans deux mois et demi, Le bébé viendra au monde et je ne suis pas certaine d'être celle qu'il lui faut... Je fais face à des choses qui me dépassent...

Quand j’ai demandé à Grégory l’adresse de David, il m’a proposé de m'accompagner, chose que j’ai immédiatement refusé. Ce n’est pas que je ne veux pas le voir, c’est juste que là, j’ai besoin de me retrouver en tête à tête avec David. Je dois lui dire que ce n’est pas de sa faute ce qui est arrivé. Oui, parce que Grégory m’a un peu parlé de lui, de sa descente aux enfers quand j’ai disparu, de ses démons qui ne sont jamais loin. Je crois qu’il doit entendre de ma bouche que je ne lui en veux pas de ce qu’il s’est passé. Un enfant qui échappe à la surveillance de ses parents, ça arrive tout le temps et il suffit de deux minutes pour changer le cours de l’histoire. Je ne tiens pas mes frères responsables… En lisant l’adresse sur le texto de Greg, je remarque que ce n’est pas loin de chez moi. J’habite aussi le quartier ouest, je fais à peine quelques rues…  À peine. Je me gare devant un petit pavillon et j'inspire profondément  en frappant à la porte. A nous deux, David Sutterlee.

_________________
 

by zuz'


Dernière édition par Soraya McKenna le Lun 11 Mar - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David Sutterlee

David Sutterlee
343
mandown.
ian somerhalder.
.delena (avatar) jamiedornaniseverything (gif 1)
marlo, le coeur libre & candice, la tête fermée.

Fraîchement quarantenaire, né sous un soleil de plomb en août 1983, tu es comme le bon vin - tu te bonifies avec l'âge.
I forgive you ; w/David 2cd4027f78f1e2e94626b2fd2bc78532624b6ce2
Célibataire. C'est le coeur serré que tu avances depuis longtemps. Tu t'amuses, tu es frivole mais tu n'as plus dit je t'aime depuis des siècles. Tu avances seul, rêvant d'une vie parallèle où tu serais la priorité de quelqu'un.
Homme à tout faire. Tu gères la concession renommée de ton père avec ton frère Gregory. Tu préfères néanmoins le cambouis à la paperasse.
I forgive you ; w/David Tumblr_oknxd9wcs01vlcymso1_500
Tu adores les vieilles bagnoles et tu fais partie du Club des Bikers, tu participes à quelques trips de temps en temps avec eux. Avec le temps, tu t'y es même impliqué au point d'en devenir le trésorier mais aussi le mécano officiel de la bande. Ces moments-là sont ta bouffée d'oxygène. → rp commun
Dans les rues de l'ouest, tu as pris possession d'un petit pavillon où tu apprécies boire ton verre de whiskey en attendant les vagues au loin.

I forgive you ; w/David U63p
SUTTERLEE FAMILY ◈ « Dearest bro, I know no matter what life throws at me, you will always have my back. » • greg & sorayasoraya 1

emilie 1ivy 1calista 1blanka 1

gold member
https://basique.forumactif.com/t6556-dave-everybody-wants-to-be- https://basique.forumactif.com/t6602-dave-being-a-wreck-of-emoti
MessageSujet: Re: I forgive you ; w/David I forgive you ; w/David EmptyVen 8 Mar - 13:32#


i forgive you
I forgive you ; w/David Tumblr_pcqo1xy8yf1unvsyco1_1280
mars 2024. Voilà des semaines maintenant que tu avais fait ce face à face avec Soraya. Tu avais laissé Gregory mener la conversation, s’inquiéter pour vous deux, observant alors la femme qui se trouvait devant toi. Lorsque tes yeux s’étaient posés pour la dernière fois sur elle, elle n’était qu’une enfant, pour ne pas dire qu’un bébé. Aujourd’hui, tu avais dû mal à reconnaître les traits de Hailey dans ceux de Soraya. Tu l’avais observée longuement, le cœur serré et la tête remplie de questions. Elle était enceinte, et elle traversait apparemment une relation qui n’était pas forcément des plus faciles. Tu ne saurais jouer ton rôle de grand frère en lui donnant des conseils avisés sur les relations amoureuses. Toi-même tu n’étais qu’un perpétuel célibataire, et bien heureux de l’être – du moins, c’était ce que tu préférais te dire.

Tu avais fui Monterey pendant des années, préférant découvrir le monde et te rassurant en te disant que tu avais encore des choses à voir. Préférant oublier la torpeur de tes démons, oublier ce jour qui avait changé ta vie. La culpabilité t’habitait, et même si aujourd’hui, Soraya était là, tes regrets étaient encore bel et bien enfouis en toi. Si l’alcool était devenu un de tes grands amis, tu arrivais encore à cacher ce mal-être – tu avais appris à cohabiter avec. Triste.

Si tes pensées vagabondaient d’autant plus ces dernières semaines, tu essayais de te changer les idées du mieux que tu pouvais. Une virée en bécane, une sortie improvisée avec une nana, une bière avec un pote, bref. Encore et toujours, tu fuyais. Mais lorsque tu ouvris la porte et que t’y découvris Soraya, tu savais que tu ne pouvais plus fuir aujourd’hui. L’espace d’un instant, vos regards se figent, tes yeux bleus rivés sur les siens, le souffle coupé, tu finis par secouer doucement la tête pour reprendre tes esprits. « So.. Soraya ? Mmh, qu’est ce que tu fais ici ? Ca ne va pas ? » Tu n’avais pas vraiment l’habitude de la voir, voici la deuxième fois que vos chemins se croisaient depuis son retour et tu sentais une vague d’anxiété parcourir ton corps, mais que faire ?

Moses.
Revenir en haut Aller en bas
Soraya McKenna

Soraya McKenna
464
Psyko + elle
Kiernan Shipka
Myself_♡ (ava) Psyko (crackship #1) Izzy (crackship #2)
Sio, Delia, Saw, Shelby, Sofia, Adaline, Stan, Magda, Ezio, Gigi, Nicole

La vingtaine à peine entamée. Les plus belles années, comme on dit. Mon faux acte de naissance dit que suis née le 22 décembre 2000. En réalité, je suis née six mois plus tôt, le 27 juin. J’ai fêté mes 23 ans…
I forgive you ; w/David Fhm5AfE
En couple, depuis peu, avec cette fabuleuse rousse incendiaire, Kassandra !

Depuis qu'elle m'a embrassée, j'ai des palpitations quand je la regarde. J'aime être avec elle mais je suis en conflit avec moi-même depuis quelques temps. Je suis pratiquement sûr de faire une crise d'identité ; Soraya ou Hailey, je ne sais pas qui je suis... Et ce que je ressens pour elle est peut-être le fruit de tout ce poids sur mes épaules...
I forgive you ; w/David A8894967eb32fab077ab4956844505c385c31199
Je suis diplômée en kinésithérapie. Monterey compte désormais une masseuse-kinésithérapeute dans ses rangs depuis quelques mois !
Je vivais jusqu’à maintenant avec mon père mais surtout sur le campus universitaire. J’ai décidé de rejoindre Harper et son idée folle de colocation. Je me retrouve dans cette grosse villa avec la bande de potes. J’emménage donc dans le Quartier Ouest de la ville. Avec la plage à quelques mètres seulement, c’est le bonheur assuré au réveil !
I forgive you ; w/David 6054108ff8c6cc2d5815a99ad2bed5b24ec31498

Mes rp’s en cours () :
Je suis indisponible

¤ w; Baby born ¤
¤ w; Sutterlee Family ¤ 1
¤ w; Papou ¤ 2
¤ w; Kassandra ¤ 4
¤ w; David ¤ 1



Opérationnelle !!

staff - to help you
MessageSujet: Re: I forgive you ; w/David I forgive you ; w/David EmptyVen 15 Mar - 3:39#

I Forgive You
ft. @David Sutterlee heart  
Mars 2024

tw :: enlèvement d'enfant.
Prête ou pas, c’est le moment de faire face à l’aîné des Sutterlee, en personne ! J’ai tellement de choses à lui dire, tellement de choses à rattraper. Voilà vingt ans que je ne fais plus partie de leur vie, et aujourd’hui, nous avons la chance de nous retrouver. Peut-être pas comme avant. Enfin, non c’est sur, ce ne sera pas comme avant. Alma nous a volé toutes ces années et rien ne pourra rattraper ce temps perdu, malheureusement. On ne parle pas de quelques jours ou quelque semaines. On parle d’année. VINGT, précisément. C’est beaucoup trop pour rattraper quelque chose. J’ai grandi sans David, sans Grégory. J’ai eu mes premiers chagrins d’amour sans eux. J’ai perdu mon meilleur ami, dont j’étais amoureuse, sans eux. J’ai fait face à la mort d’Alma sans eux. J’ai cru qu’elle était ma mère et apprendre qu’elle m’a juste retirée à ma propre famille pour fonder la sienne, ce fut vraiment horrible. Je pense encore à l’accepter. Pourtant, il va falloir parce que je ne peux plus continuer comme ça. J’ai fait face à Gregory, plusieurs fois, mais aujourd’hui, ce n’est pas ce frère qui compte à mes yeux, c’est David. Je veux apprendre à le connaître, je veux qu’il me raconte des choses sur moi, sur nous deux. Ce qu’on a partagé, pendant ma courte existence à leurs côtés. Je sais qu’il n’a pas eu la vie facile après ma disparition et il a sombré. Je me dis que si je lui accorde le pardon qu’il croit me devoir, j’espère qu’il pourra aller lui aussi de l’avant.

C’est devant son pavillon que je sens mes mains devenir moites sous l’effet de la nervosité. Il ne tarde pas à ouvrir et s’étonne même de ma venue. Gênée, je baisse les yeux. J’aurais peut-être dû le prévenir avant, non ? Oh que c’est malpoli de débarquer co… ok, ils ont fait la même chose, il y a plusieurs mois, chez moi alors, je devrais peut-être pas trop m’en vouloir. Mais quand même !! Je me racle la gorge en s’écoutant la tête :

Salut, euh… Dave, je… non non… tout va bien, ne t’inquiète pas, je…

Je fronce les sourcils. Arrête de baragouiner et va droit au but.

Est-ce… on peut parler, … David ?

_________________
 

by zuz'
Revenir en haut Aller en bas
David Sutterlee

David Sutterlee
343
mandown.
ian somerhalder.
.delena (avatar) jamiedornaniseverything (gif 1)
marlo, le coeur libre & candice, la tête fermée.

Fraîchement quarantenaire, né sous un soleil de plomb en août 1983, tu es comme le bon vin - tu te bonifies avec l'âge.
I forgive you ; w/David 2cd4027f78f1e2e94626b2fd2bc78532624b6ce2
Célibataire. C'est le coeur serré que tu avances depuis longtemps. Tu t'amuses, tu es frivole mais tu n'as plus dit je t'aime depuis des siècles. Tu avances seul, rêvant d'une vie parallèle où tu serais la priorité de quelqu'un.
Homme à tout faire. Tu gères la concession renommée de ton père avec ton frère Gregory. Tu préfères néanmoins le cambouis à la paperasse.
I forgive you ; w/David Tumblr_oknxd9wcs01vlcymso1_500
Tu adores les vieilles bagnoles et tu fais partie du Club des Bikers, tu participes à quelques trips de temps en temps avec eux. Avec le temps, tu t'y es même impliqué au point d'en devenir le trésorier mais aussi le mécano officiel de la bande. Ces moments-là sont ta bouffée d'oxygène. → rp commun
Dans les rues de l'ouest, tu as pris possession d'un petit pavillon où tu apprécies boire ton verre de whiskey en attendant les vagues au loin.

I forgive you ; w/David U63p
SUTTERLEE FAMILY ◈ « Dearest bro, I know no matter what life throws at me, you will always have my back. » • greg & sorayasoraya 1

emilie 1ivy 1calista 1blanka 1

gold member
https://basique.forumactif.com/t6556-dave-everybody-wants-to-be- https://basique.forumactif.com/t6602-dave-being-a-wreck-of-emoti
MessageSujet: Re: I forgive you ; w/David I forgive you ; w/David EmptyMar 30 Avr - 10:39#


i forgive you
I forgive you ; w/David Tumblr_pcqo1xy8yf1unvsyco1_1280
mars 2024. Voilà vingt ans que tu as dû apprendre à vivre sans ta sœur mais surtout avec la culpabilité de ne pas avoir su garder un œil sur elle. Aujourd’hui, alors que cette culpabilité était enfouie au fond de toi, de tes pensées et de ton cœur, tout ressurgissait avec la découverte de Greg. Tu n’avais jamais parlé de ce drame à voix haute, du moins peut-être qu’à une seule poignée de gens très proches qui avaient soit été présents lors du drame, soit été présents lors de confidences désabusées après plusieurs verres. Cela faisait des semaines maintenant que tu connaissais l’existence de Soraya mais que tu n’avais pas réagi, que tu laissais passer le temps comme s’il n’y en avait pas déjà assez à rattraper. Le dernier face à face avec Soraya et Gregory n’avait fait qu’accentuer ton besoin d’être en retrait. Tu l’avais à peine croisé depuis cette découverte et pourtant aujourd’hui, elle se trouvait devant toi, ta petite sœur.

« Salut, euh… Dave, je… Non non… Tout va bien, ne t’inquiètes pas, je… » La main tenant la porte, les yeux plissés tu cherchais à comprendre sa présence ici. Bien sûr, la première idée qui te traversait la tête était qu’il y avait un problème. « Est-ce… on peut parler, … David ? » Les traits de ton visage s’apaisèrent légèrement bien que tu te demandais ce qui se passait. Quelle force avait-elle trouvé en elle pour venir sonner jusqu’à chez toi ? Chose que toi-même n’avais pas su faire… « Bien sûr » dis-tu tout doucement alors que tu t’écartais pour la laisser entrer. Tu te déplaças jusqu’à ta cuisine modeste ouverte, alors que la baie vitrée donnant sur une petite terrasse était encore ouverte. « Je peux t’offrir quelque chose à boire ? Café ? Ice tea ? Whiky ? Bière ? » énonças-tu en ouvrant ton frigo, laissant pour seule vision ton dos alors que tu avais encore dû mal à la regarder dans les yeux. Avec une telle surprise, ta boisson était déjà toute décidée de ton côté, ça serait une bière. Une fois servis, tu te dirigeas naturellement vers le salon de jardin en osier noir où vous vous installiez de part et d’autre de la table. « Désolé, je n’ai jamais été le plus loquace des Sutterlee. » dis-tu avec un léger sourire, vous deviez aussi apprendre à vous connaître maintenant, mais tu levas ta bière en signe de bonne volonté et vins prendre une gorgée.
Moses.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I forgive you ; w/David I forgive you ; w/David Empty#

Revenir en haut Aller en bas

I forgive you ; w/David

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the west :: The houses-