-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Et de un, et de deux... Oui, trois contre le reste du monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gregory Sutterlee

Gregory Sutterlee
1124
The Red Feather (Camille ; elle)
Le surprenant Andrew Garfield
proserpinegraphics (av.) _ anaëlle (sign.) _ psyko ♥ (crackship) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Ezra Keller // Oonagh Fitzgerald

36 ans, les années qui s'amassent et me font prendre conscience que le temps est un concept bien étrange...
En couple avec Martha, ayant accepté une proposition aussi dingue qu'absurde. Mais je n'ai jamais su dire non, alors, quand on m'a apporté sur un plateau l'idée d'un "faux couple qui arrange tout le monde", j'ai opiné du chef. Piégé dans un dilemme infernal que j'ai moi même crée.

Et de un, et de deux... Oui, trois contre le reste du monde.  Tumblr_n0iwuoUix51so59pfo8_250
Écrivain publié, mon premier roman, Étoiles Invisibles, est un franc succès. L'écriture devenant petit à petit une carrière sérieusement envisageable, je reste fidèle au poste de gérant de la concession automobile familiale, un engagement dont je ne peux me défaire.

Et de un, et de deux... Oui, trois contre le reste du monde.  Cdbeba2849562d3c539e8eee442281d315cb9cbf
Vivant dans une maison dans le quartier est de la ville, comprenant trop de pièces pour l'homme seul que je suis. Alors, j'adopte bon nombre d'animaux, qui vivent et déambulent aisément dans cette bâtisse exubérante.
Et de un, et de deux... Oui, trois contre le reste du monde.  B02a782452c174f66a25eb32e9a063da48fc5eb9

ECRIVEZ! Noircir du papier est idéal pour s'éclaircir l'esprit

→ Grand amateur de jeu de fléchettes, il excelle dans ce domaine
→ Avare bricoleur, il aime rénover toutes sortes d'objets
→ Il possède une collection privée d'ouvrages rares et précieux
→ engagé dans la cause animale, il agit bénévolement pour le bien être de bêtes diverses
→ Après une chute douloureuse à vélo, il boîte légèrement
→ Véritable passion pour les sneakers qu'il collectionne frénétiquement
→ Ne sait pas siffler.

Et de un, et de deux... Oui, trois contre le reste du monde.  4QCgsPV

The sunshine trapped in our hearts it could rise again
But im lost, crushed, cold and confused with no guiding light left inside
You were my guiding light


MES RPS EN COURS :

Sutterlee Family
Sofy_4
William
Martha
Le Quatuor


LES CONVOS SMS :

Tony
Soraya

Et de un, et de deux... Oui, trois contre le reste du monde.  Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t2507-gregory-sutterlee-o-chaque- https://basique.forumactif.com/t2523-quand-enfin-le-silence-m-en
MessageSujet: Et de un, et de deux... Oui, trois contre le reste du monde. Et de un, et de deux... Oui, trois contre le reste du monde.  EmptySam 7 Oct 2023 - 19:20#


Et de un, et de deux... Oui, trois contre le reste du monde.
crédit : vengeance

@Soraya McKenna &  @David Sutterlee & Gregory Sutterlee


Un appel qui s’achève sur l’écoute de la boîte vocale.
Encore une fois.
Pestant comme un charretier, comportement qui ne me ressemble en rien mais qui semble le seul à m’inspirer ces derniers temps, je balance le smartphone sur un des canapés de mon immense salon, finissant par m’affaler dans un large fauteuil, le regard plongé dans les flammes remuantes du feu de cheminée qui danse dans l’antre centrale de la pièce. Là dehors, la nuit est déjà tombée depuis plus d’une heure, le froid se fait sentir, plus que la veille mais un peu moins que le lendemain. Plongé dans mes réflexions, accompagné de cette solitude entretenue et salvatrice dans de pareils instants, je réfléchis.
Là, je retrouve une habitude rassurante, un réflexe qui m’apaise. Je joue avec une bague qui orne ma main droite, je la fais tourner entre mes doigts. Je tente de contrôler ma respiration qui se veut assez irrégulière. Bien malgré moi, je peux sentir mes idées filer à la vitesse de la lumière dans mon cerveau engourdi, j’ai les paupières lourdes, j’aurais presque envie de m’endormir.
Pourtant, je n’ai jamais eu autant envie de passer une nuit blanche, voir plusieurs d’affilées. Je n’ai plus le luxe de me reposer, mes sens sont aux aguets. Je suis inquiet, comme jamais je ne l’ai été. L’angoisse qui torpille ma tranquillité est sans appel, elle balaye tout sur son passage, ne se contente pas de planer au-dessus de ma tête mais s’insinue dans chacun de mes pores, de mes neurones, de mes battements de cœur.
Celle qui est à l’origine d’un tel tracas est ma petite sœur.
Comme toujours.
Voilà des semaines que je n’ai pas eu de ses nouvelles. Après… son départ précipité, de la maison, je n’ai pas forcé une nouvelle rencontre, je n’en ai pas eu le courage, tout simplement. J’ai profité de quelques jours de repos pour être seul, pour rationaliser cet instant de grâce qui nous a touchés ce jour-là. J’ai pris du recul, j’ai comme qui dirait digérer cette information retentissante, cette vérité ô combien cruelle et apaisante. Mais depuis quelques jours, j’ai ressenti le besoin de renouer le contact. Encore une fois. J’ai tenté de retrouver son visage, dans la foule, au centre ville de Monterey… J’ai même fait un saut ou deux dans la librairie, là où je l’avais entendu réciter ce poème si crucial dans ma compréhension des évènements. Mais pas d’adorable blondinette à l’horizon. Questionnant le patron de l’établissement, il m’avait confirmé ne pas l’avoir revu depuis des jours. Et même si j’en crevais d’envie, je n’avais pas osé toquer à sa porte… Je m’étais contenté de l’appeler. Inlassablement. À plusieurs heures de la journée, de la soirée, de la nuit, tel un psychopathe, tel un agresseur. Je ne voulais pas l’effrayer mais c’était plus fort que moi, elle était si proche et tout aussi lointaine, je ne pouvais plus le supporter… Je n’en peux plus d’entendre la voix de Soraya au travers d'un enregistrement mécanique. Tout ce que je veux, c’est pouvoir la voir, pour de vrai. L’entendre, pour de vrai.
Sa voix n’est plus qu'un souvenir, désormais. Mais pour qu’elle fasse partie de ma réalité, je dois aller la chercher. Moi-même. M’assurer qu’elle va bien même si mon instinct me hurle le contraire.
Je peux le sentir… Quelque chose vient. Et cette fois-ci, je serais à ses côtés pour traverser la vague qui semble très prochainement s'abattre sur nos pauvres âmes.

J’ai pris une décision. Enfin.

Le temps des réflexions et des hésitations est achevé. Il s’agirait à présent de prendre les choses en main, de ne plus rester aussi passif. Je ne peux plus me le permettre.
Moins de cinq minutes plus tard, je suis au volant de ma voiture flambant neuve, en route pour un immeuble qui abrite l’appartement de mon grand frère David. J’ai éteint le feu de cheminée… mais pas celui qui s'étend dans ma poitrine. Qui grandit, de seconde en seconde.
L’inquiétude naturelle. Contre laquelle je ne peux rien mais que je ne peux pas continuer à porter seul.
Pour une fois, j’ai choisi de me tourner vers mon grand frère. Demander son aide… Qui, j’en suis certain, me sera d’un salut formidable.
Je n’ai plus le choix. Je me pensais seul dans cette épreuve… Mais en choisissant de lui révéler la vérité, la dernière fois, dans mon bureau, je l’ai aussi inclu dans cette retentissante et incroyable histoire.
Je ne suis plus l’unique membre de la famille Sutterlee à connaître la vérité.
Il est temps de réunir la fratrie, désormais.

Je suis enfin arrivé, la route est passée à la vitesse de l’éclair. Dégrafant ma ceinture de sécurité, je bondis hors du véhicule, arrive jusqu’à la porte d’entrée de l’appartement de David. Je n’hésite pas, tambourine sans ménagement jusqu’à qu’enfin, je retrouve son visage.
Dans un souffle mais sans un sourire, je lui annonce, sans même le saluer au préalable:

David, je suis inquiet. Hay… Soraya. J’ai tenté de l’appeler, sans réponse. Ça fait des jours que je n’ai pas de ses nouvelles, je…

Courte pause semi dramatique jusqu’à ce qu’enfin, la vérité finisse par sortir de mes lèvres tremblantes:

Je suis inquiet. Nous devons aller chez elle, voir si elle va bien.

Ce n’était pas une proposition mais plutôt une affirmation.
Car j’étais décidé: Hors de question d’écarter un jour de plus notre petite sœur de nos existences.
Elle nous a manqué durant trop longtemps.
À nous de briser ce cycle infernal.



_________________
...And falling from your grace
Tiptoe to your room, A starlight in the gloom
I only dream of you, And you never knew...
Revenir en haut Aller en bas
David Sutterlee

David Sutterlee
343
mandown.
ian somerhalder.
.delena (avatar) jamiedornaniseverything (gif 1)
marlo, le coeur libre & candice, la tête fermée.

Fraîchement quarantenaire, né sous un soleil de plomb en août 1983, tu es comme le bon vin - tu te bonifies avec l'âge.
Et de un, et de deux... Oui, trois contre le reste du monde.  2cd4027f78f1e2e94626b2fd2bc78532624b6ce2
Célibataire. C'est le coeur serré que tu avances depuis longtemps. Tu t'amuses, tu es frivole mais tu n'as plus dit je t'aime depuis des siècles. Tu avances seul, rêvant d'une vie parallèle où tu serais la priorité de quelqu'un.
Homme à tout faire. Tu gères la concession renommée de ton père avec ton frère Gregory. Tu préfères néanmoins le cambouis à la paperasse.
Et de un, et de deux... Oui, trois contre le reste du monde.  Tumblr_oknxd9wcs01vlcymso1_500
Tu adores les vieilles bagnoles et tu fais partie du Club des Bikers, tu participes à quelques trips de temps en temps avec eux. Avec le temps, tu t'y es même impliqué au point d'en devenir le trésorier mais aussi le mécano officiel de la bande. Ces moments-là sont ta bouffée d'oxygène. → rp commun
Dans les rues de l'ouest, tu as pris possession d'un petit pavillon où tu apprécies boire ton verre de whiskey en attendant les vagues au loin.

Et de un, et de deux... Oui, trois contre le reste du monde.  U63p
SUTTERLEE FAMILY ◈ « Dearest bro, I know no matter what life throws at me, you will always have my back. » • greg & sorayasoraya 1

emilie 1ivy 1calista 1blanka 1

gold member
https://basique.forumactif.com/t6556-dave-everybody-wants-to-be- https://basique.forumactif.com/t6602-dave-being-a-wreck-of-emoti
MessageSujet: Re: Et de un, et de deux... Oui, trois contre le reste du monde. Et de un, et de deux... Oui, trois contre le reste du monde.  EmptyLun 23 Oct 2023 - 18:01#


et de un, et de deux... Oui, trois contre le reste du monde.
Et de un, et de deux... Oui, trois contre le reste du monde.  Giphy
début septembre 2023. Voilà près de deux mois que tu essayais de digérer la nouvelle. Tu avais finalement compris que Gregory n’était pas fou, mais tu avais aussi compris que Soraya n’était pas prête à accueillir toute cette vérité. Toi, cette vérité, elle t’avait giflé et t’avait décidé de te barrer. C’était toi tout craché de toute façon, dès que tu devais gérer des émotions que tu n’aimais pas, tu préférais fuir. C’était quelque chose qui te définissait bien, et même si Greg avait réussi à te ramener à Monterey, tu n’avais jamais pu reparler de toute cette histoire avec qui que ce soit. Tu avais donc profité du mois d’août pour t’échapper, retrouver de vieilles connaissances, te rattacher à des racines que tu avais créées avec les années loin d’ici. Monterey t’avait toujours filé la nausée après cet incident, et encore aujourd’hui, cette ville portait le poids de souvenirs trop lourds à supporter. Tu étais revenu seulement depuis quelques jours, prévenant à peine Greg de tes allers et venus, après tout il te connaissait par cœur. Il savait qu’il devait te laisser gérer ça à ta manière. Tu n’arrivais pas encore à y croire à vrai dire.

T’étais dans ton petit pavillon d’ailleurs quand il vint t’arracher à ton écran. La tête enfarinée par tous ces trajets, tu avais dû mal à te remettre de ce long voyage, et puis de tes émotions surtout. Tu compris en posant tes yeux sur lui qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas. « David, je suis inquiet. Hay… Soraya. J’ai tenté de l’appeler, sans réponse. Ça fait des jours que je n’ai pas de ses nouvelles, je… » Tu fronçais les sourcils, comprenant qu’il ne jouait toujours pas la compagnie et qu’il avait besoin d’aide. « Je suis inquiet. Nous devons aller chez elle, voir si elle va bien. » Tu pris une rapide inspiration, te demandant ce qui t’arrivait réellement. Est-ce comme ça que tu allais retrouver ta sœur ? Dans la panique ? L’effroi ? Pire… La surprise ? Tu ne savais pas si c’était la meilleure solution mais d’un autre côté, ton frère t’inquiétait également. Tu lui priais d’attendre deux minutes que tu puisses au moins enfiler quelque chose de décent. Tu avais mis un jeans foncé, avec une chemise noire et une veste en jeans. Le suivant jusqu’à sa voiture, tu finis par dire : « Je croyais que tu étais en contact avec elle, prudemment mais sûrement. » dis-tu finalement une fois installé à ses côtés. Après tout, après la grande révélation, vous n’aviez pas développé plus le sujet – tu avais besoin de digérer la nouvelle, et lui avait promis d’établir un contact dès qu’elle serait prête. Maintenant voilà que toute l’inquiétude que tu n’avais plus ressenti pour ta petite sœur ressurgit d’un seul coup et décuplait par cent. Tu ne le montrais pas, mais tu étais tendu.
Moses.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Sutterlee

Gregory Sutterlee
1124
The Red Feather (Camille ; elle)
Le surprenant Andrew Garfield
proserpinegraphics (av.) _ anaëlle (sign.) _ psyko ♥ (crackship) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Ezra Keller // Oonagh Fitzgerald

36 ans, les années qui s'amassent et me font prendre conscience que le temps est un concept bien étrange...
En couple avec Martha, ayant accepté une proposition aussi dingue qu'absurde. Mais je n'ai jamais su dire non, alors, quand on m'a apporté sur un plateau l'idée d'un "faux couple qui arrange tout le monde", j'ai opiné du chef. Piégé dans un dilemme infernal que j'ai moi même crée.

Et de un, et de deux... Oui, trois contre le reste du monde.  Tumblr_n0iwuoUix51so59pfo8_250
Écrivain publié, mon premier roman, Étoiles Invisibles, est un franc succès. L'écriture devenant petit à petit une carrière sérieusement envisageable, je reste fidèle au poste de gérant de la concession automobile familiale, un engagement dont je ne peux me défaire.

Et de un, et de deux... Oui, trois contre le reste du monde.  Cdbeba2849562d3c539e8eee442281d315cb9cbf
Vivant dans une maison dans le quartier est de la ville, comprenant trop de pièces pour l'homme seul que je suis. Alors, j'adopte bon nombre d'animaux, qui vivent et déambulent aisément dans cette bâtisse exubérante.
Et de un, et de deux... Oui, trois contre le reste du monde.  B02a782452c174f66a25eb32e9a063da48fc5eb9

ECRIVEZ! Noircir du papier est idéal pour s'éclaircir l'esprit

→ Grand amateur de jeu de fléchettes, il excelle dans ce domaine
→ Avare bricoleur, il aime rénover toutes sortes d'objets
→ Il possède une collection privée d'ouvrages rares et précieux
→ engagé dans la cause animale, il agit bénévolement pour le bien être de bêtes diverses
→ Après une chute douloureuse à vélo, il boîte légèrement
→ Véritable passion pour les sneakers qu'il collectionne frénétiquement
→ Ne sait pas siffler.

Et de un, et de deux... Oui, trois contre le reste du monde.  4QCgsPV

The sunshine trapped in our hearts it could rise again
But im lost, crushed, cold and confused with no guiding light left inside
You were my guiding light


MES RPS EN COURS :

Sutterlee Family
Sofy_4
William
Martha
Le Quatuor


LES CONVOS SMS :

Tony
Soraya

Et de un, et de deux... Oui, trois contre le reste du monde.  Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t2507-gregory-sutterlee-o-chaque- https://basique.forumactif.com/t2523-quand-enfin-le-silence-m-en
MessageSujet: Re: Et de un, et de deux... Oui, trois contre le reste du monde. Et de un, et de deux... Oui, trois contre le reste du monde.  EmptyJeu 2 Nov 2023 - 21:56#


Et de un, et de deux... Oui, trois contre le reste du monde.
crédit : vengeance

@Soraya McKenna &  @David Sutterlee & Gregory Sutterlee


Je le vois bien, dans les yeux de mon grand frère David. Le doute. Je peux le sentir, si vibrant. Je suis la première victime de ses griffes et cela me coûte énormément, de prendre ce genre de décisions. De venir à la rencontre de mon frère, de lui exposer mes craintes, mon inquiétude. Ce n’est clairement pas mon genre de m’exprimer ainsi, je suis d’ordinaire bien plus taiseux, pensif et en retrait. Mon attitude est extrême, presque inquiétante. Pourtant, elle est aussi légitime que naturelle, pour le coup.
Mais comme toujours, je sais que je peux compter sur lui. Je sais aussi qu’il n’est pas forcément d’accord avec cette idée d’aller à la rencontre de Hailey (je n’arrive plus à l’appeler Soraya) mais il ne pipe mot. Il me demande simplement de lui accorder quelques instants, afin qu’il puisse s’habiller comme il se doit. Durant la courte attente, je prends mes aises et me dirige vers la cuisine afin de me servir un verre d’eau fraîche, que je descends d’une traite pour ensuite m’appuyer contre le comptoir, la tête penchée en avant. Je n’aurais pas refusé un petit remontant mais je sais aussi que je dois conserver les idées claires, consommer de l’alcool serait une bien mauvaise décision. Dès que David fût prêt, nous quittâmes son domicile, nous nous réfugiions dans la voiture. Je prends le volant, je tente de maîtriser mes gestes mais ma conduite reste fébrile. Je ne connais pas bien la route, c’est une partie de Monterey vers laquelle je ne m’aventure pas fréquemment, je cherche donc mon chemin, tout en prudence. Tandis que David me souligne une information pleine de bon sens, je lui réponds, dans la foulée:

Oui, je… Pas dernièrement. Elle est venue à la maison, elle a croisé les parents et… Bien sûr, je n’ai rien dit. Enfin, les présentations officielles n’ont pas été faites. Nous avons parlé un peu… Elle était toujours sous le choc, bien entendu. Elles avaient des questions et moi, pas les réponses qu’elle attendait. Et puis… Elle a disparu. Depuis ce jour, c’est silence radio.

Inutile d’ajouter que cette attitude ne me dit rien qui vaille. Après des textos, des tentatives d’appel… Je restais dans l’ignorance, ce qui me blesse, certes, mais qui me plonge surtout dans un tourbillon de questions que je ne peux plus me supporter. J’ai besoin de réponses.
Maintenant.
Grâce à quelques recherches rapides, j'ai dégoté l’adresse de Soraya. Je ne voulais pas lui donner la sensation d’être un voyeur mais j’avais eu la drôle d’impression de ne plus avoir le choix. Je ne pouvais plus rester impassible, les bras ballants, sans tenter quelque chose afin de renouer le contact et d’apaiser mes craintes. Après toutes ces années de torpeur, je devais agir. Ma santé mentale était en jeu et puis surtout, j’avais un drôle de préssentiment. J’avais toujours eu la sensation qu’avec ma petite sœur, nous étions connectés, presque à la manière de jumeaux. Bien entendu, j’adorais mon grand frère David et avec Hailey, nous avions quelques années d’écart. Mais rien ne pouvait m’enlever ce lien si précieux et indescriptible que j’entretenais avec elle. Il était magique, à l’épreuve du temps et des épreuves que nous vivions, indépendamment.
Et ce soir, il était temps de prouver au reste du monde que mes impressions étaient fondées, même si j’aurais donné tout ce que j’avais pour ne pas avoir raison. Car cela signifiait qu’elle allait mal. Très mal.

Enfin, nous arrivons à destination. Une magnifique villa dans le quartier Ouest de Monterey, qu’elle doit sans doute partager avec d’autres colocataires. Dégrafant ma ceinture de sécurité, je tourne la tête vers David, prends le temps d’observer son visage confus et lui demande, posant une main sur son épaule gauche:

Allez… On y va? Ensemble?

Jamais je ne pourrais imposer ces retrouvailles à David mais…
Nous sommes au pied du mur. Nous n’avons plus le choix.
Les deux frères Sutterlee doivent être là pour leur sœur choyée, adorée mais sans doute bien seule et isolée… Il en va de notre devoir commun.



_________________
...And falling from your grace
Tiptoe to your room, A starlight in the gloom
I only dream of you, And you never knew...
Revenir en haut Aller en bas
Soraya McKenna

Soraya McKenna
464
Psyko + elle
Kiernan Shipka
Myself_♡ (ava) Psyko (crackship #1) Izzy (crackship #2)
Sio, Delia, Saw, Shelby, Sofia, Adaline, Stan, Magda, Ezio, Gigi, Nicole

La vingtaine à peine entamée. Les plus belles années, comme on dit. Mon faux acte de naissance dit que suis née le 22 décembre 2000. En réalité, je suis née six mois plus tôt, le 27 juin. J’ai fêté mes 23 ans…
Et de un, et de deux... Oui, trois contre le reste du monde.  Fhm5AfE
En couple, depuis peu, avec cette fabuleuse rousse incendiaire, Kassandra !

Depuis qu'elle m'a embrassée, j'ai des palpitations quand je la regarde. J'aime être avec elle mais je suis en conflit avec moi-même depuis quelques temps. Je suis pratiquement sûr de faire une crise d'identité ; Soraya ou Hailey, je ne sais pas qui je suis... Et ce que je ressens pour elle est peut-être le fruit de tout ce poids sur mes épaules...
Et de un, et de deux... Oui, trois contre le reste du monde.  A8894967eb32fab077ab4956844505c385c31199
Je suis diplômée en kinésithérapie. Monterey compte désormais une masseuse-kinésithérapeute dans ses rangs depuis quelques mois !
Je vivais jusqu’à maintenant avec mon père mais surtout sur le campus universitaire. J’ai décidé de rejoindre Harper et son idée folle de colocation. Je me retrouve dans cette grosse villa avec la bande de potes. J’emménage donc dans le Quartier Ouest de la ville. Avec la plage à quelques mètres seulement, c’est le bonheur assuré au réveil !
Et de un, et de deux... Oui, trois contre le reste du monde.  6054108ff8c6cc2d5815a99ad2bed5b24ec31498

Mes rp’s en cours () :
Je suis indisponible

¤ w; Baby born ¤
¤ w; Sutterlee Family ¤ 1
¤ w; Papou ¤ 2
¤ w; Kassandra ¤ 4
¤ w; David ¤ 1



Opérationnelle !!

staff - to help you
MessageSujet: Re: Et de un, et de deux... Oui, trois contre le reste du monde. Et de un, et de deux... Oui, trois contre le reste du monde.  EmptySam 2 Déc 2023 - 8:35#


Et de un, et de deux... Oui, trois contre le reste du monde.
crédit : vengeance

@Soraya McKenna &  @David Sutterlee &  @Gregory Sutterlee  



Fin novembre 2023

Éviter Grégory ; rien de plus facile.
Je fais l’autruche, je tente de mettre tout ceci dans un coin de ma tête et je tente de vivre normalement.

Mais qu’est-ce que la normalité dans mon cas ? Je ne sais pas vraiment. À vrai dire, je suis tout autant effondrée qu’il y a quelques mois. J’ai essayé de me faire à l’idée que je n’étais pas celle que je croyais être. Je vis avec cette dualité qui fait rage dans ma tête, quand je me regarde dans le miroir.

Comme à cet instant où, observant ce petit ventre rond, je m’interroge : cet enfant qui grandit dans mon corps depuis quelques mois, je sais que c’est mon enfant. Et que je suis sa mère. Aucun doute là-dessus. Lui, il saura d’où il vient, il connaîtra ses origines sans avoir à vivre l’expérience de deux identités constamment en conflit. Dans le meilleur des cas, son genre ne lui posera pas de problème. Mon cas à moi, est surtout particulier. J’ai grandi dans une famille qui n’était pas censée être la mienne, pourtant, elle l’est. Papounet est mon père et ça ne changera jamais, ça je le sais. Son sang ne coule peut-être pas dans mes veines mais ce n’est pas cela le plus important. Il sera toujours là pour moi, comme il l’a toujours été, depuis toutes ces années. Quant à mes parents biologiques, je ne suis toujours pas décidée à les affronter. Je ne le veux pas. Ceci dit, j’ai envie de connaître Gregory, mais j’ai peur. Peur d’éprouver… je sais pas. Quelque chose. Je ne suis pas encore totalement à l’aise avec lui, parce que quand il est dans les parages, je pense à Alma et à la souffrance qu’elle a causé de par son geste. Il a souffert, et mon frère David aussi. Je ne le connais pas et je ne sais pas si j’ai envie de le connaître dans l’immédiat.

Tout est en train de me rendre dingue et j’apprends seulement à gérer une chose à la fois. Et en me concentrant sur cette petite chose qui vit en moi, j’arrive à oublier les Sutterlee, même si ça ne dure pas longtemps. Je dois voir Kassandra cet après midi. Je sais qu’on a prévu de faire les boutiques parce que j’ai besoin de nouveaux pantalons. Les anciens ne me font plus, j’ai pris du poids et surtout du ventre. Je ne peux pas dire que j’affiche fièrement mon petit bedon du second trimestre mais il commence à se voir, dépendant de comment je me positionne. Lorsque j’entends sonner à la porte au loin, je m’éloigne du miroir en soupirant, replaçant mon tee-shirt blanc, par-dessus mon ventre avant de rejoindre le rez-de-chaussée.

La grande porte vitrée me fait voir directement, non pas mon, mais, mes invités surprises et je sens déjà les battements de mon cœur s'accélérer. Gregory se tient devant ma porte, accompagné de… David. Il manquait plus que ça, vraiment… J’inspire profondément, réajuste mon haut avant de tourner la poignée et d’ouvrir aux deux hommes :

Salut…

Timidement, j’ose à peine leur adresser la parole. Le visage que je connais le mieux, est celui de Gregory. Je suis plus à l’aise avec lui, même si ce n’est pas totalement parfait. Quant à David, je croise son regard, moins rassurée. Pourtant, ses yeux me parlent. Mon subconscient m’interpelle, il connaît ses yeux, il connaît ce visage et je ne sais pas pourquoi, je sens l’apaisement m’envahir. Je sais que je suis en sécurité. C’est étrange, n’est-ce pas ? Deux hommes qui me rendent nerveuse, mais qui m’apaisent tout autant…

_________________
 

by zuz'
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Sutterlee

Gregory Sutterlee
1124
The Red Feather (Camille ; elle)
Le surprenant Andrew Garfield
proserpinegraphics (av.) _ anaëlle (sign.) _ psyko ♥ (crackship) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Ezra Keller // Oonagh Fitzgerald

36 ans, les années qui s'amassent et me font prendre conscience que le temps est un concept bien étrange...
En couple avec Martha, ayant accepté une proposition aussi dingue qu'absurde. Mais je n'ai jamais su dire non, alors, quand on m'a apporté sur un plateau l'idée d'un "faux couple qui arrange tout le monde", j'ai opiné du chef. Piégé dans un dilemme infernal que j'ai moi même crée.

Et de un, et de deux... Oui, trois contre le reste du monde.  Tumblr_n0iwuoUix51so59pfo8_250
Écrivain publié, mon premier roman, Étoiles Invisibles, est un franc succès. L'écriture devenant petit à petit une carrière sérieusement envisageable, je reste fidèle au poste de gérant de la concession automobile familiale, un engagement dont je ne peux me défaire.

Et de un, et de deux... Oui, trois contre le reste du monde.  Cdbeba2849562d3c539e8eee442281d315cb9cbf
Vivant dans une maison dans le quartier est de la ville, comprenant trop de pièces pour l'homme seul que je suis. Alors, j'adopte bon nombre d'animaux, qui vivent et déambulent aisément dans cette bâtisse exubérante.
Et de un, et de deux... Oui, trois contre le reste du monde.  B02a782452c174f66a25eb32e9a063da48fc5eb9

ECRIVEZ! Noircir du papier est idéal pour s'éclaircir l'esprit

→ Grand amateur de jeu de fléchettes, il excelle dans ce domaine
→ Avare bricoleur, il aime rénover toutes sortes d'objets
→ Il possède une collection privée d'ouvrages rares et précieux
→ engagé dans la cause animale, il agit bénévolement pour le bien être de bêtes diverses
→ Après une chute douloureuse à vélo, il boîte légèrement
→ Véritable passion pour les sneakers qu'il collectionne frénétiquement
→ Ne sait pas siffler.

Et de un, et de deux... Oui, trois contre le reste du monde.  4QCgsPV

The sunshine trapped in our hearts it could rise again
But im lost, crushed, cold and confused with no guiding light left inside
You were my guiding light


MES RPS EN COURS :

Sutterlee Family
Sofy_4
William
Martha
Le Quatuor


LES CONVOS SMS :

Tony
Soraya

Et de un, et de deux... Oui, trois contre le reste du monde.  Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t2507-gregory-sutterlee-o-chaque- https://basique.forumactif.com/t2523-quand-enfin-le-silence-m-en
MessageSujet: Re: Et de un, et de deux... Oui, trois contre le reste du monde. Et de un, et de deux... Oui, trois contre le reste du monde.  EmptyDim 17 Déc 2023 - 19:18#


Et de un, et de deux... Oui, trois contre le reste du monde.
crédit : vengeance

@Soraya McKenna &  @David Sutterlee & Gregory Sutterlee



Je n’ai jamais été aussi nauséeux de toute ma vie.
Le ventre qui ne cesse de se tordre, la bile qui me monte dans la gorge, qui est, pour accentuer mon désastreux état, complètement nouée. Je n’ai pas réellement l’habitude de perdre autant mes moyens ou je pourrais plutôt affirmer que je suis plutôt doué dans l’art de camoufler mes réactions émotionnelles qui prennent vie à travers mon corps. Non, ce soir, je ne réponds plus de rien, je cesse de me contenir, je n’en ai plus la force.
La maladie qui me ronge? La peur.
Peur d’être de trop, peur d’avoir, pour une fois dans ma vie, laisser mon instinct agir sans réfléchir. Je sais pertinemment que David n’apprécie pas cette visite… impromptue mais je suis convaincue que c’était la bonne décision à prendre. Je me suis laissé guider par cette petite voix qui ne cessait de me chuchoter qu’il y a avait un problème et je ne pouvais tout simplement pas l’ignorer. J’avais passé trop d’années dans le flou le plus total, dans l’incapacité de rétorquer face à ces impressions qui me gâchaient la vie.
Et même si Soraya n’est certainement pas prête à me revoir, à voir David, à nous laisser entrer, à nous parler…
Je ne lâcherais pas le morceau. Pour rien au monde. Plus combatif que jamais, plus déterminé que jamais. Plus investi que jamais.
Les Sutterlee se soutiennent, désormais. Ils sont réunis et vont finir par se retrouver, pleinement. Tout simplement parce que je l’ai décidé. Pour une fois, je prends les devants.
Et je pourrais passer la nuit devant sa porte, toquant sur le bois, appuyant sur la sonnette, suppliant qu’elle m’ouvre.
Juste quelques minutes. Le temps de la voir. De lire dans ses yeux que je me trompe et que finalement, elle va bien… Très bien même…
Mais je ne sais pas l’expliquer, j’ai senti que quelque chose clochait avec Soraya. Malgré la distance, malgré les années, malgré ce ravin qui nous sépare, bien malgré nous, je n’ai jamais cessé de me sentir lié, de manière bien étrange, à ma petite sœur.
La famille, c’est tout ce qui compte, dans la vie. Et même si la nôtre a été brutalement déchirée, je compte bien tout faire, investir toute l’énergie possible, afin de réunir ces deux bouts de tissus. J’y arriverai. J’en prends l’entière responsabilité sur mes frêles épaules. Je compte bien m’inspirer d’une certaine audace peu familière, mais en fin de compte, quoi de plus important que de se battre pour ses proches…?
Je le prouve, une nouvelle fois, en ayant le courage de prendre les devants, en dépassant ma peur, mes doutes, mes éternelles questions en agissant.
Je ne veux plus subir. Je ne veux plus me complaire dans une paralysie destructrice.
Alors, je suis ici.
Nous avons signalé notre présence à Soraya, qui finit, miraculeusement, par nous ouvrir. N’en croyant pas mes yeux, je fais quelques pas à l’intérieur, sans la quitter du regard.
Alors, c’était vrai.
Tout est vrai.
Je ne m’étais pas trompé. Quelque chose ne va pas.
Me passant fébrilement la langue sur la lèvre inférieure, je finis par prendre la parole, afin de briser la glace épaisse qui s’est installée subitement au sein de notre inconfortable trio:

Soraya!... Tu… J’espère qu’on ne te dérange pas?

Il suffit d’un simple échange de regard avec mon grand frère David pour comprendre le ridicule d’une telle intervention. Voyons, Gregory, bien entendu que tu la déranges!
Mais c’est plus fort que toi, n’est ce pas…? Même en tentant de te restreindre, tu en fais toujours trop.
Un vrai Sutterlee en puissance.

Me raclant la gorge, je finis par plonger mes mains dans les poches de mon jean, inspirant longuement, mon torse se soulevant au gré de mes hésitations.
Enfin, je fais un choix qui reste le plus raisonnable: Attendre…
Qu’est ce que je risque après tout? De ne plus la revoir?
Impossible, jamais je ne permettrais un tel affront… Pas une seconde fois.


_________________
...And falling from your grace
Tiptoe to your room, A starlight in the gloom
I only dream of you, And you never knew...
Revenir en haut Aller en bas
David Sutterlee

David Sutterlee
343
mandown.
ian somerhalder.
.delena (avatar) jamiedornaniseverything (gif 1)
marlo, le coeur libre & candice, la tête fermée.

Fraîchement quarantenaire, né sous un soleil de plomb en août 1983, tu es comme le bon vin - tu te bonifies avec l'âge.
Et de un, et de deux... Oui, trois contre le reste du monde.  2cd4027f78f1e2e94626b2fd2bc78532624b6ce2
Célibataire. C'est le coeur serré que tu avances depuis longtemps. Tu t'amuses, tu es frivole mais tu n'as plus dit je t'aime depuis des siècles. Tu avances seul, rêvant d'une vie parallèle où tu serais la priorité de quelqu'un.
Homme à tout faire. Tu gères la concession renommée de ton père avec ton frère Gregory. Tu préfères néanmoins le cambouis à la paperasse.
Et de un, et de deux... Oui, trois contre le reste du monde.  Tumblr_oknxd9wcs01vlcymso1_500
Tu adores les vieilles bagnoles et tu fais partie du Club des Bikers, tu participes à quelques trips de temps en temps avec eux. Avec le temps, tu t'y es même impliqué au point d'en devenir le trésorier mais aussi le mécano officiel de la bande. Ces moments-là sont ta bouffée d'oxygène. → rp commun
Dans les rues de l'ouest, tu as pris possession d'un petit pavillon où tu apprécies boire ton verre de whiskey en attendant les vagues au loin.

Et de un, et de deux... Oui, trois contre le reste du monde.  U63p
SUTTERLEE FAMILY ◈ « Dearest bro, I know no matter what life throws at me, you will always have my back. » • greg & sorayasoraya 1

emilie 1ivy 1calista 1blanka 1

gold member
https://basique.forumactif.com/t6556-dave-everybody-wants-to-be- https://basique.forumactif.com/t6602-dave-being-a-wreck-of-emoti
MessageSujet: Re: Et de un, et de deux... Oui, trois contre le reste du monde. Et de un, et de deux... Oui, trois contre le reste du monde.  EmptyJeu 4 Jan 2024 - 12:33#


et de un, et de deux... Oui, trois contre le reste du monde.
Et de un, et de deux... Oui, trois contre le reste du monde.  Giphy
début septembre 2023. Fuir c’était normalement ta spécialité. Tu avais fui lorsque ta petite sœur s’était faite kidnapper, tu avais fui aux premiers sentiments amoureux, tu fuyais encore quand tout devenait trop sérieux, et la seule chose qui te réconfortait était l’alcool. Tes amis aussi, ta moto, des moments égarés dans le temps qui te permettaient de ne pas perdre pied. A l’annonce du miracle de Soraya, tu avais fui aussi, près d’un mois sur les routes à essayer de digérer cette nouvelle. Aujourd’hui, tu allais devoir tout confronter, reposer tes yeux sur Soraya et faire face à la vérité.

Tu comprenais que Gregory était inquiet, et toi qui avais l’habitude d’être le grand frère devenait soudain spectateur du bouleversement autour de toi. Pour ne pas dire chaos. Tu te retrouvais à forcer des retrouvailles que tu avais imaginées de mille manières différentes. Pourtant lorsque la porte s’ouvrit, tes yeux se posèrent sur ce visage si familier, mais si étranger à la fois. Tu aurais pu passer à côté d’elle sans même te retourner, et pourtant cette frimousse, tu t’étais promis de ne jamais l’oublier. Tu demeurais le grand frère qui l’avait laissée partir, qui n’avait pas été là pour elle et en toi, c’était une déchirure qui avait marqué le reste des années passées. « Salut… » d’une petite voix brisée, cette mélodie te réchauffa le cœur, alors que tu étais légèrement en retrait, tu la fixais, espérant que Greg sache prendre le lead sans rien brusquer. « Soraya !... Tu… J’espère qu’on ne te dérange pas ? » Tu jetas un œil à Greg, et tu compris aussitôt qu’il n’avait pas la situation en mains. Et tu ne pourrais pas l’aider. Pas aujourd’hui. Ce n’était pas la place qui t’avait offert en te cachant cette nouvelle pendant des semaines, il allait peut-être le regretter aujourd’hui, face à Soraya alors que tu demeurais silencieux et que tu reposais ton regard sur la petite blonde face à toi. Ton cœur était brisé à l’idée que Greg t’ait caché cette vérité et que Soraya soit finalement devenue une inconnue. Mais soulagé, soulagé de voir que finalement tout était bien réel, ta petite sœur était devant toi et peut-être que ce retour inespéré allait t’aider à te reconstruire.
Moses.
Revenir en haut Aller en bas
Soraya McKenna

Soraya McKenna
464
Psyko + elle
Kiernan Shipka
Myself_♡ (ava) Psyko (crackship #1) Izzy (crackship #2)
Sio, Delia, Saw, Shelby, Sofia, Adaline, Stan, Magda, Ezio, Gigi, Nicole

La vingtaine à peine entamée. Les plus belles années, comme on dit. Mon faux acte de naissance dit que suis née le 22 décembre 2000. En réalité, je suis née six mois plus tôt, le 27 juin. J’ai fêté mes 23 ans…
Et de un, et de deux... Oui, trois contre le reste du monde.  Fhm5AfE
En couple, depuis peu, avec cette fabuleuse rousse incendiaire, Kassandra !

Depuis qu'elle m'a embrassée, j'ai des palpitations quand je la regarde. J'aime être avec elle mais je suis en conflit avec moi-même depuis quelques temps. Je suis pratiquement sûr de faire une crise d'identité ; Soraya ou Hailey, je ne sais pas qui je suis... Et ce que je ressens pour elle est peut-être le fruit de tout ce poids sur mes épaules...
Et de un, et de deux... Oui, trois contre le reste du monde.  A8894967eb32fab077ab4956844505c385c31199
Je suis diplômée en kinésithérapie. Monterey compte désormais une masseuse-kinésithérapeute dans ses rangs depuis quelques mois !
Je vivais jusqu’à maintenant avec mon père mais surtout sur le campus universitaire. J’ai décidé de rejoindre Harper et son idée folle de colocation. Je me retrouve dans cette grosse villa avec la bande de potes. J’emménage donc dans le Quartier Ouest de la ville. Avec la plage à quelques mètres seulement, c’est le bonheur assuré au réveil !
Et de un, et de deux... Oui, trois contre le reste du monde.  6054108ff8c6cc2d5815a99ad2bed5b24ec31498

Mes rp’s en cours () :
Je suis indisponible

¤ w; Baby born ¤
¤ w; Sutterlee Family ¤ 1
¤ w; Papou ¤ 2
¤ w; Kassandra ¤ 4
¤ w; David ¤ 1



Opérationnelle !!

staff - to help you
MessageSujet: Re: Et de un, et de deux... Oui, trois contre le reste du monde. Et de un, et de deux... Oui, trois contre le reste du monde.  EmptyLun 8 Jan 2024 - 4:13#


Et de un, et de deux... Oui, trois contre le reste du monde.
crédit : vengeance

@Soraya McKenna &  @David Sutterlee &  @Gregory Sutterlee  



Je suis comme… figée sur place. Pieds collés sur mon plancher, incapables de bouger. Mais je suis incappable d'articuler quelques mots, un simple “Salut” qui se veut surtout brouillon. Je ne sais pas quoi dire, ni comment me comporter. A vrai dire, je suis surprise de se retrouver face à face avec non pas un mais les deux Sutterlee. Les deux frères qui m'ont été arraché, petite fille. Enfin, techniquement, c’est moi qui leur a été arrachée brutalement, le jour de mon troisième anniversaire. Je n’en ai aucun souvenir, j’étais bien trop petite mais je connais de part les nombreuses revues de presse, chaque minutes qui se sont déroulées, depuis la fête d’anniversaire dans le jardin familial, jusqu’au moment où je n’ai plus donné aucun signe de vie, quelques heures plus tard. Je jouais et j’ai disparu. Aussi simple que ça. Et Alma s’est occupée de moi, elle ne m’a jamais fait de mal, c’est pour ça que je n’arrive pas à la détester entièrement. Je lui en veux beaucoup, parce qu’elle a fait du mal à d'autres personnes. Elle a fait du mal à Grégory, elle a fait du mal à David et elle a fait souffrir mes parents biologiques pendant vingt ans. Et eux… ils souffrent encore. Je ne suis pas capable d’affronter ces personnes étrangères. J’ai déjà un père. Un père merveilleux, qui ne se doute pas une seule seconde que sa défunte épouse ait pu faire une chose aussi cruelle que immorale.  Un jour, je lui dirais la vérité, mais pour l’instant, c’est juste au-dessus de mes forces. J’éprouve déjà de la difficulté à faire face à mes frères alors me demandez d’aller à la rencontre de leurs parents, c’est impossible dans l’état actuel des choses.

Je hoche la tête, négativement. Je ne veux pas leur dire que ça me dérange parce que ça leur ferait du mal, en quelque sorte. S’ils sont là, c’est pour moi. J’ai juste peur que ça fasse trop pour moi, encore mais je ne pourrais pas éviter Gregory plus que je ne l’ai déjà fait. Et David… mon dieu… c’est la première fois que je le vois. Son regard m’est si familier mais j’arrive pas à me souvenir putain. J’y arrive pas !!!! J’aimerais me rappeler d’une chose, entre lui et moi, qui pourrait éventuellement créer un déclic entre nous mais rien. Je me sens juste en sécurité, parce que je “connais” leurs visages. ou parce qu’ils sont surtout familiers.

Non non… Vous ne me dérangez pas, je…

Je referme la porte derrière nous, j’inspire profondément, mal à l’aise. Et il semblerait que je ne sois pas la seule, à être inconfortable, tout à coup. Je souffle, en faisant du bruit avec ma bouche, chose que je fais quand rien ne va. Je crois surtout que je suis intimidée ou angoissée je dirais, par la présence de David qui n’a pas prononcé un seul mot. C’est justement parce qu’il ne dit rien, qui m’embête. Je dis alors :

J’étais sur le point de… de me servir du jus d’orange… vous voulez quelque chose ?

Et ensuite, on sera peut-être plus à l’aise pour discuter. Il faut qu’on brise la glace, maintenant que nous sommes là, tous les trois.


_________________
 

by zuz'
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Sutterlee

Gregory Sutterlee
1124
The Red Feather (Camille ; elle)
Le surprenant Andrew Garfield
proserpinegraphics (av.) _ anaëlle (sign.) _ psyko ♥ (crackship) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Ezra Keller // Oonagh Fitzgerald

36 ans, les années qui s'amassent et me font prendre conscience que le temps est un concept bien étrange...
En couple avec Martha, ayant accepté une proposition aussi dingue qu'absurde. Mais je n'ai jamais su dire non, alors, quand on m'a apporté sur un plateau l'idée d'un "faux couple qui arrange tout le monde", j'ai opiné du chef. Piégé dans un dilemme infernal que j'ai moi même crée.

Et de un, et de deux... Oui, trois contre le reste du monde.  Tumblr_n0iwuoUix51so59pfo8_250
Écrivain publié, mon premier roman, Étoiles Invisibles, est un franc succès. L'écriture devenant petit à petit une carrière sérieusement envisageable, je reste fidèle au poste de gérant de la concession automobile familiale, un engagement dont je ne peux me défaire.

Et de un, et de deux... Oui, trois contre le reste du monde.  Cdbeba2849562d3c539e8eee442281d315cb9cbf
Vivant dans une maison dans le quartier est de la ville, comprenant trop de pièces pour l'homme seul que je suis. Alors, j'adopte bon nombre d'animaux, qui vivent et déambulent aisément dans cette bâtisse exubérante.
Et de un, et de deux... Oui, trois contre le reste du monde.  B02a782452c174f66a25eb32e9a063da48fc5eb9

ECRIVEZ! Noircir du papier est idéal pour s'éclaircir l'esprit

→ Grand amateur de jeu de fléchettes, il excelle dans ce domaine
→ Avare bricoleur, il aime rénover toutes sortes d'objets
→ Il possède une collection privée d'ouvrages rares et précieux
→ engagé dans la cause animale, il agit bénévolement pour le bien être de bêtes diverses
→ Après une chute douloureuse à vélo, il boîte légèrement
→ Véritable passion pour les sneakers qu'il collectionne frénétiquement
→ Ne sait pas siffler.

Et de un, et de deux... Oui, trois contre le reste du monde.  4QCgsPV

The sunshine trapped in our hearts it could rise again
But im lost, crushed, cold and confused with no guiding light left inside
You were my guiding light


MES RPS EN COURS :

Sutterlee Family
Sofy_4
William
Martha
Le Quatuor


LES CONVOS SMS :

Tony
Soraya

Et de un, et de deux... Oui, trois contre le reste du monde.  Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t2507-gregory-sutterlee-o-chaque- https://basique.forumactif.com/t2523-quand-enfin-le-silence-m-en
MessageSujet: Re: Et de un, et de deux... Oui, trois contre le reste du monde. Et de un, et de deux... Oui, trois contre le reste du monde.  EmptyDim 11 Fév 2024 - 19:27#


Et de un, et de deux... Oui, trois contre le reste du monde.
crédit : vengeance

@Soraya McKenna &  @David Sutterlee & Gregory Sutterlee



Tous les trois. Enfin réunis.
Ce moment, je l’ai tant rêvé. Des nuits durant, je n'éprouvais aucune lassitude à imaginer ces retrouvailles, bien au contraire. Je me nourrissais de ces images fantasmées, revivait en boucle cette torsion dans la poitrine, mélange de profond soulagement et d’immense satisfaction. Je me suis enivré de cette sensation d’accomplissement, je n’ai jamais voulu chasser ces rêves que je pouvais aisément comparer à des espérances fondées, voir même prémonitoires.
Mais cette fois-ci, je ne me suis pas endormi. Non, bien au contraire, mes deux pieds sont plantés dans le sol et je suis parfaitement réveillé. Pire, même: j’ai enfin pu agir, en parfaite connaissance des événements. J’ai analysé la situation et j’ai agi en conséquence. J’ai osé et surtout, j’ai pris une direction qui ne pouvait que satisfaire ma curiosité grandissante. Je ne me contentais pas de simplement éprouver le besoin de voir Soraya, non, je pouvais le faire. Débusquer son adresse, supplier mon frère de m’accompagner et aller à sa rencontre.
C’était aussi simple que cela.
Et nous voilà désormais plantés dans son salon, à se dévorer du regard, presque avec défiance. Pourtant, nous n’avons rien à craindre l’un de l’autre. La confiance doit être remise au centre de notre échange et malgré la bizarrerie de la situation, l’issue en sera positive, je ferais tout pour que chacun puisse y trouver son compte. Un ange passe… Et Soraya brise enfin la glace en nous proposant quelque chose à boire. Après un imperceptible raclement de gorge, je finis par sourire et lui réponds, détendant peu à peu chacun de mes muscles:

Volontiers pour un… un soda sans sucre, si tu en as dans le frigo? Je n’ai jamais aimé le jus d’orange mais toi, tu prenais un malin plaisir à nous le voler, à chaque goûter, n’est ce pas, Dave, tu t’en souviens…?

Ok, Greg, une fois de plus, tu as comme qui dirait mis les pieds dans le plat. Expirant longuement par la bouche et tapant dans mes mains, le regard fixant un point imaginaire sur un des murs, afin de dissiper cet instant de gêne, j’ajoute, d’une voix précipitée, fuyant le regard de mon grand frère qui semble m’en vouloir de l’avoir ainsi incorporé dans mon souvenir attendrissant:

Soraya… Je m’excuse enfin… Nous nous excusons une fois de plus de débarquer chez toi à cette heure-ci mais… Je ne sais pas, Soraya, j’ai la sensation que quelque chose cloche. Tu n’as pas répondu à mes appels et… Je ne sais pas, je sens que… Tu sais, tu peux tout nous dire. Nous sommes tes frères, nous pouvons tout entendre.

Ouch, je crois que j’y suis allée un peu fort, sur ce coup-là. Notre relation est encore fragile, ses fondations sont encore très branlantes.  
Mais c’est plus fort que moi: le grand frère prend le pas sur la raison.
Je ne détache pas mon regard du visage tourmenté de Soraya. Pire, j’ose ne plus ciller, je respire à peine. Je me contente de l’observer tandis qu’elle sert trois verres avec une certaine maladresse. Et espère qu’elle accompagnera cette boisson d’une confidence qui pourrait nous faire, à tous les trois, le plus grand bien...

_________________
...And falling from your grace
Tiptoe to your room, A starlight in the gloom
I only dream of you, And you never knew...
Revenir en haut Aller en bas
David Sutterlee

David Sutterlee
343
mandown.
ian somerhalder.
.delena (avatar) jamiedornaniseverything (gif 1)
marlo, le coeur libre & candice, la tête fermée.

Fraîchement quarantenaire, né sous un soleil de plomb en août 1983, tu es comme le bon vin - tu te bonifies avec l'âge.
Et de un, et de deux... Oui, trois contre le reste du monde.  2cd4027f78f1e2e94626b2fd2bc78532624b6ce2
Célibataire. C'est le coeur serré que tu avances depuis longtemps. Tu t'amuses, tu es frivole mais tu n'as plus dit je t'aime depuis des siècles. Tu avances seul, rêvant d'une vie parallèle où tu serais la priorité de quelqu'un.
Homme à tout faire. Tu gères la concession renommée de ton père avec ton frère Gregory. Tu préfères néanmoins le cambouis à la paperasse.
Et de un, et de deux... Oui, trois contre le reste du monde.  Tumblr_oknxd9wcs01vlcymso1_500
Tu adores les vieilles bagnoles et tu fais partie du Club des Bikers, tu participes à quelques trips de temps en temps avec eux. Avec le temps, tu t'y es même impliqué au point d'en devenir le trésorier mais aussi le mécano officiel de la bande. Ces moments-là sont ta bouffée d'oxygène. → rp commun
Dans les rues de l'ouest, tu as pris possession d'un petit pavillon où tu apprécies boire ton verre de whiskey en attendant les vagues au loin.

Et de un, et de deux... Oui, trois contre le reste du monde.  U63p
SUTTERLEE FAMILY ◈ « Dearest bro, I know no matter what life throws at me, you will always have my back. » • greg & sorayasoraya 1

emilie 1ivy 1calista 1blanka 1

gold member
https://basique.forumactif.com/t6556-dave-everybody-wants-to-be- https://basique.forumactif.com/t6602-dave-being-a-wreck-of-emoti
MessageSujet: Re: Et de un, et de deux... Oui, trois contre le reste du monde. Et de un, et de deux... Oui, trois contre le reste du monde.  EmptyDim 10 Mar 2024 - 17:05#


et de un, et de deux... Oui, trois contre le reste du monde.
Et de un, et de deux... Oui, trois contre le reste du monde.  Giphy
début septembre 2023.  Tu n’avais pas eu le temps de te préparer à ses retrouvailles. Fallait dire que Greg n’avait pas arrêté de te parler de Soraya depuis qu’il t’avait appris la nouvelle. Il t’avait expliqué comment s’étaient passé leurs retrouvailles, comment il avait pu faire le lien et faire alors cette découverte. A travers lui, tu avais pu peu à peu te faire à l’idée que l’enfant que tu avais laissé derrière toi existait bel et bien, et qu’elle était même devenue une jeune femme. Pourtant, les inquiétudes de ton frère n’étaient pas anodines et à ton tour, tu t’inquiétais sans réellement savoir pourquoi. Tu étais resté plutôt silencieux jusqu’à te retrouver devant cette porte. Tu n’avais pas vraiment eu le temps de réfléchir, les yeux hagards de ton frère t’avaient suffi pour comprendre qu’il ne voulait pas se déplacer seul. Mais était-ce la meilleure solution, le meilleur moment pour rencontrer ta sœur ?  

De toute façon, tu ne pouvais plus rebrousser chemin. Tu étais là, et la porte venait de s’ouvrir. « Non non… Vous ne me dérangez pas, je… » Le ton était donné, la jeune femme était plutôt surprise et presque gênée de vous trouver là. « J’étais sur le point de… de me servir du jus d’orange… vous voulez quelque chose ? » Elle vous laissait entrer, se sentait-elle obligée ? Tu avais l’impression que c’était un peu le cas, mais tu suivais ton frère qui saisit la perche sans hésiter. « Volontiers pour un… un soda sans sucre, si tu en as dans le frigo? Je n’ai jamais aimé le jus d’orange mais toi, tu prenais un malin plaisir à nous le voler, à chaque goûter, n’est ce pas, Dave, tu t’en souviens…? » Un peu distrait, tu regardais un peu à droite à gauche sans réellement savoir ce que tu cherchais, mais l’entente de ton prénom te fit revenir sur Terre. « Mmh ? oui oui c’est vrai » dis-tu, distrait. Tu fis un signe de main pour lui faire comprendre que tu ne prendrais rien. Tu ne te sentais pas vraiment à ta place. « Soraya… Je m’excuse enfin… Nous nous excusons une fois de plus de débarquer chez toi à cette heure-ci mais… Je ne sais pas, Soraya, j’ai la sensation que quelque chose cloche. Tu n’as pas répondu à mes appels et… Je ne sais pas, je sens que… Tu sais, tu peux tout nous dire. Nous sommes tes frères, nous pouvons tout entendre. » Le mot frère sonnait comme un mensonge, comme si vous étiez des imposteurs. Il était dur pour toi d’assimiler cette idée alors que les faits étaient là, elle était votre sœur. Tu ne te sentais pourtant pas légitime de t’inquiéter pour elle. Tu restais figé comme un poteau, laissant Greg prendre la parole, tes yeux osaient à peine se poser sur elle. Tu ne savais ni quoi dire, ni quoi faire. En réalité, tu faisais acte de présence, réalisant encore à peine qu’elle était bel et bien là devant toi, ta petite Hailey.

Moses.
Revenir en haut Aller en bas
Soraya McKenna

Soraya McKenna
464
Psyko + elle
Kiernan Shipka
Myself_♡ (ava) Psyko (crackship #1) Izzy (crackship #2)
Sio, Delia, Saw, Shelby, Sofia, Adaline, Stan, Magda, Ezio, Gigi, Nicole

La vingtaine à peine entamée. Les plus belles années, comme on dit. Mon faux acte de naissance dit que suis née le 22 décembre 2000. En réalité, je suis née six mois plus tôt, le 27 juin. J’ai fêté mes 23 ans…
Et de un, et de deux... Oui, trois contre le reste du monde.  Fhm5AfE
En couple, depuis peu, avec cette fabuleuse rousse incendiaire, Kassandra !

Depuis qu'elle m'a embrassée, j'ai des palpitations quand je la regarde. J'aime être avec elle mais je suis en conflit avec moi-même depuis quelques temps. Je suis pratiquement sûr de faire une crise d'identité ; Soraya ou Hailey, je ne sais pas qui je suis... Et ce que je ressens pour elle est peut-être le fruit de tout ce poids sur mes épaules...
Et de un, et de deux... Oui, trois contre le reste du monde.  A8894967eb32fab077ab4956844505c385c31199
Je suis diplômée en kinésithérapie. Monterey compte désormais une masseuse-kinésithérapeute dans ses rangs depuis quelques mois !
Je vivais jusqu’à maintenant avec mon père mais surtout sur le campus universitaire. J’ai décidé de rejoindre Harper et son idée folle de colocation. Je me retrouve dans cette grosse villa avec la bande de potes. J’emménage donc dans le Quartier Ouest de la ville. Avec la plage à quelques mètres seulement, c’est le bonheur assuré au réveil !
Et de un, et de deux... Oui, trois contre le reste du monde.  6054108ff8c6cc2d5815a99ad2bed5b24ec31498

Mes rp’s en cours () :
Je suis indisponible

¤ w; Baby born ¤
¤ w; Sutterlee Family ¤ 1
¤ w; Papou ¤ 2
¤ w; Kassandra ¤ 4
¤ w; David ¤ 1



Opérationnelle !!

staff - to help you
MessageSujet: Re: Et de un, et de deux... Oui, trois contre le reste du monde. Et de un, et de deux... Oui, trois contre le reste du monde.  EmptyVen 15 Mar 2024 - 4:08#


Et de un, et de deux... Oui, trois contre le reste du monde.
crédit : vengeance

@Soraya McKenna &  @David Sutterlee &  @Gregory Sutterlee  




La première chose que je remarque, c’est que David ne prononce pas un seul mot. Il se contente d’être là, à côté de Gregory, de corroborer ses dires, et… c’est tout. Je suis mal à l’aise. L’intrusion du jeune Sutterlee me dérange un peu, c’est vrai, mais je n’ose pas le lui dire. Quant au plus âgé des deux, il est difficile d'émettre une opinion, il semble indifférent à tout ceci et on dirait que ça me fait quelque chose. Je n’ai aucun souvenir d’eux. Des brides, oui mais tout est très flou. Tout a toujours été flou dans mon esprit et ça m’engage vraiment de ne me rappeler de quelque chose de concret. Au moins un truc qui pourrait faire la différence.

Je propose aux garçons un verre de jus d’orange, parce que je compte m’en servir un. A la coloc, j’suis la seule à en boire des tonnes, j’ai toujours aimé ça, plus que de raison. Papa disait toujours que j’allais être malade si j’en consommais trop, je ne l’ai pas toujours écouté et moi je dis toujours que, quitte à être malade, autant l’être pour quelque chose qu’on aime, non ? Dans le frigo, je farfouille après du soda sans sucre, comme le demande Gregory. Avec autant de personnes, à vivre ici, je doute qu’on ait pas de quoi satisfaire les désirs de monsieur. Je redresse la tête à l'évocation du jus d’orange, comme quoi j’adorais piquer celui de mes frères et… Je fige sur place. Pendant quelques secondes, je crois me rappeler.

L’image d’une petite fille bouclée qui passe la main sur la table, alors qu’elle est dix fois trop haute pour elle. Elle longue celle-ci sur la longueur, avec la main toujours par-dessus. Elle cherche quelque chose. S’arrête devant quelqu’un en riant. Elle demande de l’aide pour couper sa pomme. Il se lève et s’en va à la cuisine. Pendant ce temps-là, la fillette s’installe sur la chaise et approche ses lèvres du verre pour en vider son contenu, sans oublier de s’en mettre un peu, sur sa robe de couleur crème. Elle descend et va se plaindre à l’autre garçon que sa robe est souillée. Alors, il dépose son verre sur la petite console à côté de lui, s’en va à la cuisine pour aller chercher de quoi nettoyer l’enfant. Il l’appelle « Hailey, viens me voir » dit-il.

Je sors de mes songes quand Gregory tape des mains. Je fais un saut, d’ailleurs. Je n’écoute pas vraiment ce qu’il me dit mais je cherche mes mots. J’essaie de mettre de l’ordre dans ce que je viens de voir. Où du moins, ce que je crois me souvenir, à propos de nous. Je réponds, confuse :

Je crois que…

Je regarde David avant de lui dire :

C’est toi qui nettoyait ma robe ? À cause du jus d’orange…

Il faut que je demande. Mais je sais pas si je veux la réponse, je frotte ma main sur mon visage, je manque de sommeil ces temps-ci. J’ajoute, dans la foulée :

Gregory, ne pas te répondre ne veut pas dire que quelque chose de grave m’est arrivé. Tu n’as pas songé que j’avais besoin d’espace ?

Je ne sais pas pourquoi je me braque. En fait, j’sais pas ce qu’il m’arrive. Je crois que je me sens étouffée par Gregory. Il ne me laisse pas respirer. Il sait que j’ai besoin de temps pour assimiler ce qu’est en train de devenir ma vie. C’est un bordel sans nom et il n’aide pas, avec sa présence….



_________________
 

by zuz'
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Sutterlee

Gregory Sutterlee
1124
The Red Feather (Camille ; elle)
Le surprenant Andrew Garfield
proserpinegraphics (av.) _ anaëlle (sign.) _ psyko ♥ (crackship) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Ezra Keller // Oonagh Fitzgerald

36 ans, les années qui s'amassent et me font prendre conscience que le temps est un concept bien étrange...
En couple avec Martha, ayant accepté une proposition aussi dingue qu'absurde. Mais je n'ai jamais su dire non, alors, quand on m'a apporté sur un plateau l'idée d'un "faux couple qui arrange tout le monde", j'ai opiné du chef. Piégé dans un dilemme infernal que j'ai moi même crée.

Et de un, et de deux... Oui, trois contre le reste du monde.  Tumblr_n0iwuoUix51so59pfo8_250
Écrivain publié, mon premier roman, Étoiles Invisibles, est un franc succès. L'écriture devenant petit à petit une carrière sérieusement envisageable, je reste fidèle au poste de gérant de la concession automobile familiale, un engagement dont je ne peux me défaire.

Et de un, et de deux... Oui, trois contre le reste du monde.  Cdbeba2849562d3c539e8eee442281d315cb9cbf
Vivant dans une maison dans le quartier est de la ville, comprenant trop de pièces pour l'homme seul que je suis. Alors, j'adopte bon nombre d'animaux, qui vivent et déambulent aisément dans cette bâtisse exubérante.
Et de un, et de deux... Oui, trois contre le reste du monde.  B02a782452c174f66a25eb32e9a063da48fc5eb9

ECRIVEZ! Noircir du papier est idéal pour s'éclaircir l'esprit

→ Grand amateur de jeu de fléchettes, il excelle dans ce domaine
→ Avare bricoleur, il aime rénover toutes sortes d'objets
→ Il possède une collection privée d'ouvrages rares et précieux
→ engagé dans la cause animale, il agit bénévolement pour le bien être de bêtes diverses
→ Après une chute douloureuse à vélo, il boîte légèrement
→ Véritable passion pour les sneakers qu'il collectionne frénétiquement
→ Ne sait pas siffler.

Et de un, et de deux... Oui, trois contre le reste du monde.  4QCgsPV

The sunshine trapped in our hearts it could rise again
But im lost, crushed, cold and confused with no guiding light left inside
You were my guiding light


MES RPS EN COURS :

Sutterlee Family
Sofy_4
William
Martha
Le Quatuor


LES CONVOS SMS :

Tony
Soraya

Et de un, et de deux... Oui, trois contre le reste du monde.  Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t2507-gregory-sutterlee-o-chaque- https://basique.forumactif.com/t2523-quand-enfin-le-silence-m-en
MessageSujet: Re: Et de un, et de deux... Oui, trois contre le reste du monde. Et de un, et de deux... Oui, trois contre le reste du monde.  EmptyLun 15 Avr 2024 - 14:22#


Et de un, et de deux... Oui, trois contre le reste du monde.
crédit : vengeance

@Soraya McKenna &  @David Sutterlee & Gregory Sutterlee



J’ai la sensation d’être de trop. Et d’imposer ma venue ainsi que celle de David, chez Soraya. Bien sûr, la culpabilité me gagne, entrave chacun de mes mouvements et rend maladroit le moindre propos que j’adresse à ma petite sœur chérie. Mais je suis incapable de me comporter autrement. J’ai passé bien trop de temps éloigné d’une de mes raisons de vivre, je ne veux plus gâcher la moindre occasion d'être présent pour elle.

La présence de David est quasiment fantomatique. Loin de souhaiter l'abreuver de critiques en tout genre, je réalise, bien trop tard, que nous ne gérons pas la situation de la même manière. Bien que réunis, tous les trois, nous avançons à des rythmes différents, bien irréguliers, incapables de s’harmoniser.
Notre fratrie disloquée, régissant à des règles bien désordonnées. Rien n’a de sens, le chaos est notre seul prisme commun.
Pourtant, même si nous venons de faire irruption chez Soraya, je sais qu’Hailey est quelque part. Elle ne se montre pas, par timidité, sans doute, par peur, de toute évidence.
Mais elle est là, quelque part, et je compte tout faire pour la débusquer.
Lorsqu’elle s’adresse directement à David, je frissonne, ne peut contenir mon émotion plus longtemps. La mémoire lui revient, c’est indéniable! Le silence et la torpeur qui ont caractérisé son attitude, il y a quelques minutes de cela, corroborent mon interprétation. Se souvenir, fait si évident, pour le commun des mortels. Mais pour Soraya, la situation est complexe, sans doute extrêmement douloureuse. Quand elle s’adresse à moi afin de mettre une certaine distance entre nous, je répète, dans un murmure:

Besoin d’espace…?

Je reste interdit face à une telle remarque. Blessé, oui, je dois sans doute l’être. Mais je reste surtout… Sous le choc. Ébahi, je me contente de murmurer, davantage pour moi-même:

Je pensais que… Depuis l’annonce de la vérité, nous…

Gregory, mais qu’est ce que tu es allé t’imaginer? Que vous alliez former une famille, grâce à un simple claquement de doigt? Les choses ne sont pas aussi évidentes, cette fatalité me frappe de plein fouet, ce soir.
Mais je refuse d’abandonner. Non, pas si près du but. Alors, je retourne à la charge, le dos droit, après avoir bu une longue gorgée de soda offert par Soraya, la voix assurée:

Soraya, je… Je suis vraiment désolé, encore une fois… Mais je me sens obligé d’insister. Existerait-il un sujet… Sur lequel nous pouvons t’aider? N’importe lequel?

Je fais un pas en direction de Soraya, appuyant doucement sur le métal de la canette de mon soda sans sucre. Geste impatient, qui la fait plier, qui me permet d’expier mon impatience. J’ajoute, le regard toujours fixé sur le doux visage de ma soeur:

Soraya, la situation n’est pas évidente, je le conçois, mais nous ne sommes pas tes ennemis. Bien au contraire.

J’évite d’insister sur la vérité que nous sommes ses frères, je n’ai pas envie de la brusquer. Je réalise que Hailey enfant n’existe plus, elle a évolué, afin de devenir la jeune femme qui se trouve sous nos yeux.
Suis-je seulement celui qu’il lui faut, quelle que soit la situation qu’elle vit actuellement? Rien n’est moins sûr…
Mais je ne bougerais pas d’ici avant d’être totalement certain qu’elle aille bien.
Car une nouvelle fois, mon instinct me hurle le contraire… Et je refuse de ne pas l’écouter. Il m’a tant aidé dans la vie, autrefois…


_________________
...And falling from your grace
Tiptoe to your room, A starlight in the gloom
I only dream of you, And you never knew...
Revenir en haut Aller en bas
David Sutterlee

David Sutterlee
343
mandown.
ian somerhalder.
.delena (avatar) jamiedornaniseverything (gif 1)
marlo, le coeur libre & candice, la tête fermée.

Fraîchement quarantenaire, né sous un soleil de plomb en août 1983, tu es comme le bon vin - tu te bonifies avec l'âge.
Et de un, et de deux... Oui, trois contre le reste du monde.  2cd4027f78f1e2e94626b2fd2bc78532624b6ce2
Célibataire. C'est le coeur serré que tu avances depuis longtemps. Tu t'amuses, tu es frivole mais tu n'as plus dit je t'aime depuis des siècles. Tu avances seul, rêvant d'une vie parallèle où tu serais la priorité de quelqu'un.
Homme à tout faire. Tu gères la concession renommée de ton père avec ton frère Gregory. Tu préfères néanmoins le cambouis à la paperasse.
Et de un, et de deux... Oui, trois contre le reste du monde.  Tumblr_oknxd9wcs01vlcymso1_500
Tu adores les vieilles bagnoles et tu fais partie du Club des Bikers, tu participes à quelques trips de temps en temps avec eux. Avec le temps, tu t'y es même impliqué au point d'en devenir le trésorier mais aussi le mécano officiel de la bande. Ces moments-là sont ta bouffée d'oxygène. → rp commun
Dans les rues de l'ouest, tu as pris possession d'un petit pavillon où tu apprécies boire ton verre de whiskey en attendant les vagues au loin.

Et de un, et de deux... Oui, trois contre le reste du monde.  U63p
SUTTERLEE FAMILY ◈ « Dearest bro, I know no matter what life throws at me, you will always have my back. » • greg & sorayasoraya 1

emilie 1ivy 1calista 1blanka 1

gold member
https://basique.forumactif.com/t6556-dave-everybody-wants-to-be- https://basique.forumactif.com/t6602-dave-being-a-wreck-of-emoti
MessageSujet: Re: Et de un, et de deux... Oui, trois contre le reste du monde. Et de un, et de deux... Oui, trois contre le reste du monde.  EmptyMar 30 Avr 2024 - 10:58#


et de un, et de deux... Oui, trois contre le reste du monde.
Et de un, et de deux... Oui, trois contre le reste du monde.  Giphy
début septembre 2023. Tu étais le plus âgé, dont peut-être celui avec le plus de souvenirs de chaque instant passé en famille. Tu étais aussi celui qui s’était refermé sur lui suite à ce terrible événement et qui avait changé du tout au tout. D’ailleurs, tu t’étais barré près de quinze ans pour éviter les rues de Monterey et tous les souvenirs reliés à ces lieux. Te présenter ici devant chez Soraya te paraissait dingue, tu ne réalisais pas encore alors que Gregory semblait gérer la situation beaucoup mieux que toi. Tu n’étais pas de nature à montrer tes émotions, et encore plus dans une telle situation. Tu étais là parce que Gregory te l’avait demandé, mais te sentir impliqué et aussi inquiet te paraissait encore étrange – comme s’il était difficile de ressentir ce lien fraternel qui vous unissait. Tu étais peut-être aussi gêné que Soraya, te demandant réellement ce que vous faisiez là.  Mais ces yeux hazels te regardent, un instant perdu dans ses pensées, elle finit par te dire : « Je crois que… C’est toi qui nettoyais ma robe ? A cause du jus d’orange… » Elle aussi parvint à t’arracher de tes songes alors qu’un léger rictus vient se faufiler sur tes lèvres. « En effet oui, j’étais plutôt du genre à couvrir vos bêtises. »  lâchas-tu, lançant un regard vers Greg, qui était aussi concerné. Si Greg était au courant depuis bien plus longtemps que toi de l’existence de Soraya, il ne pouvait pas te reprocher ton manque de paroles. Tu n’avais pas encore réfléchi à toute cette situation. Ton deuil n’avait jamais été terminé et aujourd’hui tu réalisais que le deuil que tu essayais de faire depuis vingt ans ne servait à rien, elle était bel et bien là devant toi… se rappelant de bribes de souvenirs qui semblaient encore tous vous unir – au moins, le temps de quelques secondes… Mais la réalité était telle que nous ne gérions pas tous cette situation de la même manière et que Soraya arrivait difficilement à l’expliquer… « Gregory, ne pas te répondre ne veut pas dire que quelque chose de grave m’est arrivé. Tu n’as pas songé que j’avais besoin d’espace ? » « Besoin d’espace ? »  Ton regard se pose sur ton frère, tu savais à quel point il était impliqué et dévoué à l’idée de reconstruire cette famille. « Je pensais que… Depuis l’annonce de la vérité, nous… »  Rigide, presque impassible tu assistais à cette scène douloureusement. « Soraya, je… Je suis vraiment désolé, encore une fois… Mais je me sens obligé d’insister. Existerait-il un sujet… Sur lequel nous pouvons t’aider? N’importe lequel? » Tu sentais presque ton frère s’impatienter et tu n’étais pas sûr que cela soit la meilleure façon d’agir envers cette écureuil égarée… « Soraya, la situation n’est pas évidente, je le conçois, mais nous ne sommes pas tes ennemis. Bien au contraire. »  Tu te pinças les lèvres alors que tu sentais la tension montée, n’étant réellement pas sûr qu’il s’y prenne de la meilleure façon. Tu hésitais un instant, la bouche entrouverte, avant d’inspirer et d’ajouter : « Je crois que tout le monde, dans cette pièce, a besoin de temps. »  soufflas-tu finalement, alternant ton regard entre l’un et l’autre, tu finis par poser tes yeux sur Soraya : « Dis-moi si je me trompe mais, tu te doutes qu’aujourd’hui, en sachant la vérité, peu importe ce que tu te souviens ou non, tu peux compter sur nous ? »  ta voix était posée, et ton regard était franc, tu venais de prendre toute la contenance que tu pouvais pour lui montrer, malgré tout, autant à elle qu’à Gregory, que tu étais solide et que tu étais surtout, présent.

Moses.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et de un, et de deux... Oui, trois contre le reste du monde. Et de un, et de deux... Oui, trois contre le reste du monde.  Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Et de un, et de deux... Oui, trois contre le reste du monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the west :: The houses-