Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Problème de mécanique ft David Sutterlee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ivy Roth

Ivy Roth
486
Kitty
Kat Graham
avatar @kitty.
Elizabeth Burton

J'ai 31 ans
Une idylle de quelques mois m'a permis de reprendre confiance en moi. Cette histoire n'a malheureusement pas tenu sur la durée . Je suis donc à nouveau célibataire et j'ai décidé de ne plus me morfondre, de simplement profiter de ma jeunesse et voir où cela va me mener.
Infirmière au Monterey Hospital en reconversion pour devenir sage-femme
Dans un petit appartement du Centre-Ville.
quotidienne

gold member
https://basique.forumactif.com/t4668-les-liens-d-ivy#143119
MessageSujet: Problème de mécanique ft David Sutterlee Problème de mécanique ft David Sutterlee EmptyMar 17 Oct 2023, 10:20#

Problème de mécanique

Voilà quelques jours que j’entend un bruit plutôt suspect sur ma voiture en allant au travail ou en rentrant à la maison. J'ai toujours eu de la chance en mécanique de voiture et je n’ai pas trop eu de soucis de ce côté-là. Je sais changer mes pneus toute seule, je sais contrôler l’huile ou ce type de chose, mais là je me rends compte qu’il s’agit de quelque chose de plus compliqué à gérer de moi-même. Très clairement, je ne serais pas capable de trouver d’où vient le problème ni de le réparer je pense. Je profite donc de mon après-midi de libre pour me rendre chez un garagiste/mécanicien que j’ai repéré en allant au boulot.


Bien entendu, je m’arrête d’abord dans mon café préféré pour me prendre un Latte macchiato, une fois récupéré, c’est un peu amer que j’en ressors. C’était ici que j’ai rencontré Andrew, c’était devenu une petite habitude de nous retrouver ici, et de venir ici en sachant pertinemment que je ne l’y re-croiserais pas rend un peu tout cela amer. J’essaie de garder le positif de cette relation, mais il faut le dire, je m’étais beaucoup attachée à Andrew et je pensais réellement que c’était le bon. D’ailleurs, il m’avait permis de croire à nouveau en l’amour, chose que je ne me permettais plus. Ce sont dans ces pensées que j’arrive à mon lieu de destination, je gare ma voiture et entre en cherchant quelqu’un du regard.

“Bonjour, il y a quelqu’un?”

KoalaVolant

_________________
love •• Sometimes good things fall apart so better things can fall together."_ Marilyn Monroe

 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
David Sutterlee

David Sutterlee
343
mandown.
ian somerhalder.
.delena (avatar) jamiedornaniseverything (gif 1)
marlo, le coeur libre & candice, la tête fermée.

Fraîchement quarantenaire, né sous un soleil de plomb en août 1983, tu es comme le bon vin - tu te bonifies avec l'âge.
Problème de mécanique ft David Sutterlee 2cd4027f78f1e2e94626b2fd2bc78532624b6ce2
Célibataire. C'est le coeur serré que tu avances depuis longtemps. Tu t'amuses, tu es frivole mais tu n'as plus dit je t'aime depuis des siècles. Tu avances seul, rêvant d'une vie parallèle où tu serais la priorité de quelqu'un.
Homme à tout faire. Tu gères la concession renommée de ton père avec ton frère Gregory. Tu préfères néanmoins le cambouis à la paperasse.
Problème de mécanique ft David Sutterlee Tumblr_oknxd9wcs01vlcymso1_500
Tu adores les vieilles bagnoles et tu fais partie du Club des Bikers, tu participes à quelques trips de temps en temps avec eux. Avec le temps, tu t'y es même impliqué au point d'en devenir le trésorier mais aussi le mécano officiel de la bande. Ces moments-là sont ta bouffée d'oxygène. → rp commun
Dans les rues de l'ouest, tu as pris possession d'un petit pavillon où tu apprécies boire ton verre de whiskey en attendant les vagues au loin.

Problème de mécanique ft David Sutterlee U63p
SUTTERLEE FAMILY ◈ « Dearest bro, I know no matter what life throws at me, you will always have my back. » • greg & sorayasoraya 1

emilie 1ivy 1calista 1blanka 1

gold member
https://basique.forumactif.com/t6556-dave-everybody-wants-to-be- https://basique.forumactif.com/t6602-dave-being-a-wreck-of-emoti
MessageSujet: Re: Problème de mécanique ft David Sutterlee Problème de mécanique ft David Sutterlee EmptyJeu 04 Jan 2024, 13:40#


problème de mécanique
ft  @Ivy Roth
Problème de mécanique ft David Sutterlee Tumblr_opcgwhwcg41vle6tmo1_500
novembre 2023. C'était une journée totalement banale pour toi aujourd'hui. On pouvait dire que ces derniers temps, ta vie était chamboulée. Entre le retour de ta soeur disparue, et ton roadtrip américain, tout faisait que tu espérais partir sur un nouveau pied à présent. Monterey avait toujours été ta ville "maison", et tu l'avais fuite longtemps après la disparition de ta petite soeur. Aujourd'hui c'était ton refuge et grâce aussi à son retour, tu retrouvais un peu plus de réconfort à revenir ici. Travailler pour la concession de ton père n'avait pas été un choix facile mais tu avais pris cette décision pour Greg, ton frère, pour ne pas le laisser tomber. La seule condition était que tu restais dans le cambouis, tu n'aimais pas vraiment être dans la paperasse ni porté de costume en temps général, tu l'avais déjà trop fait pour ton paternel à l'époque où il exercait encore une quelconque pression dans ta vie.

La matinée était déjà bien entamée, et tu avais la tête dans un moteur lorsque tu entendis une petite voix. « Bonjour, il y a quelqu’un? » La voix d'une femme dans un garage était toujours très remarqué, et d'ailleurs tu arrachas un petit rire quand tu vis l'un de tes employés se taper la tête contre un capot alors qu'il posait les yeux sur la jeune femme. Tu attrapas un chiffon et tu t'approchas d'elle. « Bonjour. » Tu t'annonças et jetas le chiffon sur l'un des établis, et alors que tu t'approchais et que le contre-jour se réduisait, tu reconnus immédiatement ce visage. Un rire s'arracha de ta gorge, et repris aussitôt : « Madame jouet, que puis-je faire pour vous ?  » Ce sourire-là, que tu affichais, était très énervant pour les autres mais jouissif pour toi. Tu te souvins aussitôt, que quelques jours plus tôt alors que tu sortais d'un petit magasin de bricolage, tu t'étais pris de plein fouet cette jeune femme pressée. Tu revoyais encore son visage devenir rouge écrevisse alors que son petit jouet coquin était tombé sur tes pieds, elle s'était vite empressée de s'excuser en déguerpissant le plancher. Le destin avait décidé de vous réunir aujourd'hui.
Moses.


hs:
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Roth

Ivy Roth
486
Kitty
Kat Graham
avatar @kitty.
Elizabeth Burton

J'ai 31 ans
Une idylle de quelques mois m'a permis de reprendre confiance en moi. Cette histoire n'a malheureusement pas tenu sur la durée . Je suis donc à nouveau célibataire et j'ai décidé de ne plus me morfondre, de simplement profiter de ma jeunesse et voir où cela va me mener.
Infirmière au Monterey Hospital en reconversion pour devenir sage-femme
Dans un petit appartement du Centre-Ville.
quotidienne

gold member
https://basique.forumactif.com/t4668-les-liens-d-ivy#143119
MessageSujet: Re: Problème de mécanique ft David Sutterlee Problème de mécanique ft David Sutterlee EmptyVen 05 Jan 2024, 16:48#

Problème de mécanique

Cela fait maintenant 1 mois et demi que je suis à nouveau célibataire et tout cela est plutôt pénible pour moi. Je me remets beaucoup en question et beaucoup de choses traversent mon esprit. Mes amies essaient de m’occuper comme elles le peuvent et de me changer les idées. Emilie à même organisé une sortie surprise en yacht. Parfois Trish propose des choses un peu plus loufoques, telles que me faire plaisir moi-même sans passer par un homme. Des choses plutôt amusantes et rigolotes au fond, j’ai même fini par me rendre dans l’un des sex-shop de la ville afin de me dégoter l’un de ces super accessoires. Enfin, j’essaie de m’occuper durant mon temps libre, mais une fois chez moi, je me repenche sur ma vie et me rends compte qu’il y a juste mon travail qui me rends heureuse. Je n’ai rien accompli d’extraordinaire depuis que je suis à Monterey, presque 3 ans de ma vie entre parenthèses et ça me fout le cafard. Je pense à me faire un road trip en fin d’année afin de me ressourcer un peu, car j’en ai vraiment besoin. J’ai besoin de quitter cette ville afin de faire le point et me recentrer sur moi-même afin de démarrer la nouvelle année avec les idées fraîches et des projets en place. C’est pour toutes ces raisons qu’il est impératif que ma voiture soit en bon état.


De plus, cela fait déjà quelque temps qu’un témoin s’allume au niveau de la batterie notamment, mais, n’utilisant pas la voiture tous les jours, je ne m’en suis pas préoccupé plus que ça. J’arrive dans ce garage que je ne connais pas et tout de suite quand je rentre dans ce lieu, je comprends pourquoi je n’y mets jamais les pieds. C’est un lieu oppressant, il n’y a que des hommes d’ailleurs l’un d’entre eux se cogne la tête contre une carrosserie en me voyant, ce qui me fait sourire, mais qui en même temps me rappelle à quel point une femme peut être un morceau de viande à la vue d’un homme. Après avoir cherché du regard, je finis par interpeller quelqu’un, en espérant que quelqu’un vienne à moi afin de m’aider. C’est un homme cheveux brun, au regard perçant, un air presque ténébreux qui s’approche de moi, son visage me dit quelque chose, mais je ne sais pas trop pourquoi. Il se met à ricaner ce qui m’agace un peu, suis-je tombée sur l’un de ces mecs machos? Je me revetis de ma carapace, femme sur d’elle et confiante et l’écoute retorquer : “Madame jouet, que puis-je faire pour vous ?  » En tant normal, j’aurais fait de gros yeux et ma mâchoire se serait décrochée. C’est donc ça! C’est donc lui que j’avais bousculé en sortant du sex-shop, c’est sur ses pieds qu’était tombé le petit jouet que j’avais acheté. Sur tous les mécaniciens du monde, il fallait que je tombe sur celui qui m’a vu sortir d’un lieu coquin et qui par-dessus tout a vu ce que j’avais acheté. “Madame jouet? C’est donc ainsi que vous accueillez vos potentiels clients?” Je ne me dégonfle pas, certes le jour de notre toute première rencontre, j’étais devenue rouge écrevisse, car j’étais honteuse, jamais je n’avais fait ce genre de chose, mais je ne vais pas le laisser m’humilier devant tous ses collègues. “J’étais venue pour ma voiture..mais je pense que je vais chercher un autre endroit.” Je tourne les talons, au fond, je suis autant gênée que la première fois, mais cette fois-ci j’essaie de ne pas le montrer et surtout d’avoir l’air sûr de moi. Des mécaniciens, il doit bien en avoir d’autres dans la ville. Je soupire et m’en vais en direction de ma voiture, mais manque de chance, il y avait un outil par terre et étant tellement pressée je pose le pied dessus et m’affale sur le sol.
KoalaVolant

_________________
love •• Sometimes good things fall apart so better things can fall together."_ Marilyn Monroe

 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
David Sutterlee

David Sutterlee
343
mandown.
ian somerhalder.
.delena (avatar) jamiedornaniseverything (gif 1)
marlo, le coeur libre & candice, la tête fermée.

Fraîchement quarantenaire, né sous un soleil de plomb en août 1983, tu es comme le bon vin - tu te bonifies avec l'âge.
Problème de mécanique ft David Sutterlee 2cd4027f78f1e2e94626b2fd2bc78532624b6ce2
Célibataire. C'est le coeur serré que tu avances depuis longtemps. Tu t'amuses, tu es frivole mais tu n'as plus dit je t'aime depuis des siècles. Tu avances seul, rêvant d'une vie parallèle où tu serais la priorité de quelqu'un.
Homme à tout faire. Tu gères la concession renommée de ton père avec ton frère Gregory. Tu préfères néanmoins le cambouis à la paperasse.
Problème de mécanique ft David Sutterlee Tumblr_oknxd9wcs01vlcymso1_500
Tu adores les vieilles bagnoles et tu fais partie du Club des Bikers, tu participes à quelques trips de temps en temps avec eux. Avec le temps, tu t'y es même impliqué au point d'en devenir le trésorier mais aussi le mécano officiel de la bande. Ces moments-là sont ta bouffée d'oxygène. → rp commun
Dans les rues de l'ouest, tu as pris possession d'un petit pavillon où tu apprécies boire ton verre de whiskey en attendant les vagues au loin.

Problème de mécanique ft David Sutterlee U63p
SUTTERLEE FAMILY ◈ « Dearest bro, I know no matter what life throws at me, you will always have my back. » • greg & sorayasoraya 1

emilie 1ivy 1calista 1blanka 1

gold member
https://basique.forumactif.com/t6556-dave-everybody-wants-to-be- https://basique.forumactif.com/t6602-dave-being-a-wreck-of-emoti
MessageSujet: Re: Problème de mécanique ft David Sutterlee Problème de mécanique ft David Sutterlee EmptyDim 04 Fév 2024, 14:09#


problème de mécanique
ft  @Ivy Roth
Problème de mécanique ft David Sutterlee Tumblr_opcgwhwcg41vle6tmo1_500
novembre 2023. Si ta journée était plutôt banale, une visite inattendue te réveilla quelque peu de tes rêveries. Tu tombais avec une potentielle nouvelle cliente qui te rappelait un drôle de souvenir. Une rencontre inopinée, plutôt drôle pour toi, gênante pour elle. Toutefois, alors qu’elle eut quelques secondes à te remettre, toi tu ne l’avais pas oubliée. C’était plus fort que toi, et comme à ton habitude, tu vins lancer une remarque dans le but de la taquiner. Ce n’était peut-être pas la meilleure solution pour enclencher la conversation et si Greg avait été là, il t’aurait probablement fait les gros yeux. Mais tu ne serais pas David Sutterlee, si tu ne lançais pas tes répliques désobligeantes à tout va. « Madame jouet ? C’est donc ainsi que vous accueillez vos potentiels clients ? » Elle s’offusquait, et tu la regardais rougir sans qu’elle s’en rende compte. « J’étais venue pour ma voiture… Mais je pense que je vais chercher un autre endroit. » Ton sourire devint alors très amusé, au coin de tes lèvres, tu la regardais tourner les talons. « Vous n’oseriez pas passer à côté du meilleur garagiste du coin quand même ? » lanças-tu, essayant alors de désamorcer la bombe. « Il y a des prix sur les premières visites, et d’autres ristournes quand on part du mauvais pied. » Allez, mets de l’eau dans ton vin David, pense à ce que Greg te dit tous les jours – sois aimable, et tais-toi. Tu y étais allé peut-être un peu fort pour commencer, d’autant plus avec une inconnue qui ne connaissait pas ton humour piquant. Tu espérais alors qu’elle change d’avis et qu’elle décide elle aussi de repartir sur le bon pied. Ton but n’était pas de la mettre mal à l’aise, bien au contraire.

Moses.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Roth

Ivy Roth
486
Kitty
Kat Graham
avatar @kitty.
Elizabeth Burton

J'ai 31 ans
Une idylle de quelques mois m'a permis de reprendre confiance en moi. Cette histoire n'a malheureusement pas tenu sur la durée . Je suis donc à nouveau célibataire et j'ai décidé de ne plus me morfondre, de simplement profiter de ma jeunesse et voir où cela va me mener.
Infirmière au Monterey Hospital en reconversion pour devenir sage-femme
Dans un petit appartement du Centre-Ville.
quotidienne

gold member
https://basique.forumactif.com/t4668-les-liens-d-ivy#143119
MessageSujet: Re: Problème de mécanique ft David Sutterlee Problème de mécanique ft David Sutterlee EmptyVen 12 Avr 2024, 17:10#

Problème de mécanique



La situation est plutôt cocasse, à quel moment aurais-je pû imaginer que j’allais tomber sur cet homme que j’avais bousculé en sortant d’un sex-shop? Nous sommes des milliards d’être humains sur terre, pourtant, c’est bien dans son garage que j'atterris. Ce qui m’agace le plus, c’est son petit sourire narquois au coin des lèvres. Ma carnation cache mon désarroi et ma honte, j’essaie de ne pas perdre face à cet individu et l’écoute alors que je suis sur le point de partir. Il se vend comme le meilleur garagiste du coin. Je ne sais pas si je peux lui faire confiance ou pas, mais avant cet épisode, c’était bien à lui que je comptais confier ma voiture. Je respire un bon coup et pense à ce qu’Emilie me dirait dans cette situation. Après tout, j’avais bien acheté un objet pour mon plaisir sexuel, mais y a-t-il une réelle honte à cela? Si ce n’est dire qu’en ce moment, aucun homme est à la hauteur de mes besoins? Cela peut réveler certains aspects de ma personnalité, mais je pourrais aussi très simplement être une femme avec une forte libido et curieuse qui souhaite tout simplement expérimenter sa sexualité. Nous sommes tous les deux des adultes et je pense que ce garagiste a quelques années de plus que moi, alors oui la situation est plutôt marrante de son côté, mais je n’ai pas réellement besoin de monter sur mes grands chevaux. “Je pourrais vous faire confiance….mais à condition de ravaler ce regard un léger provocateur et ce petit sourire au coin de vos lèvres.” Je finis par lâcher, obligée de reconnaître que je n’ai pas besoin de m’emporter, je finis même par lâcher un rictus, cachant tout de même le fait que je sois un peu mal-à-l’aise. “Et je ne compte pas oublier la ristourne, tout compte fait, vous avez failli me blesser la dernière fois!” Je continue sur le ton de la plaisanterie pour essayer de désamorcer la situation et surtout faire comprendre qu’au fond je ne suis pas hautaine, juste embarrassée par la situation.


KoalaVolant

_________________
love •• Sometimes good things fall apart so better things can fall together."_ Marilyn Monroe

 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème de mécanique ft David Sutterlee Problème de mécanique ft David Sutterlee Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Problème de mécanique ft David Sutterlee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the west-