Karma is the breeze in my hair on the weekend - Kiara Adelson
Kiara Adelson
3
Popicorne + elle
Sydney Sweeney
A venir
Aucun
23 ans
A venir
A venir
new to the community
Sujet: Karma is the breeze in my hair on the weekend - Kiara Adelson Jeu 21 Nov - 22:10#
Kiara Adelson Citation citation citation
TWs - Veuillez indiquer les TWs qui peuvent être dans votre fiche !
Nom de famille : Attention si double nom de famille pour votre pseudo d'inscription merci d'indiquer une raison valable. Surnom : réponse ici Age, date de naissance : réponse ici Lieu de naissance, origines : réponse ici (veuillez respecter et indiquer l'ethnie de la célébrité, attention la nationalité n'est pas une ethnie ; vous pouvez regarder ici). Métier, $$$ : réponse ici Orientation sexuelle : réponse ici Statut marital : réponse ici A Monterey depuis ? : réponse ici Caractère : réponse ici Groupe : réponse ici.
a life, a story - Sous la forme de ton choix, détaillez ou non, nous attendons quelques informations sur ton personnage. Des parties de son histoire, les choses qu'il apprécie, n'apprécie pas, ses passions, ses loisirs, ses choix de vie. Nous attendons une dizaine de lignes.
Kiara Adelson Célébrité : Sydney Sweeney Présence : aussi souvent que possible Découverte du forum : J'avais déjà fait un rapide séjourType de personnage : pl - Le PL se trouve ici + @Aiden AdelsonCrédit : fassylover
Jeremy Hopkins
4362
p'titbou (Aurore, elle)
François civil
Rainbow stars (avatar) magma (signature) Tumblr (gif) panic station (gifs signature/profil)
Kayla, Dareios, Estèban, Diego et Giovanni
33 Y.O
Le plus doux des repos, s’endormir dans les bras de l’épouse que l’on aime. Azara ღ
Soigneur animalier , il est en charge du secteur marin du zoo de la ville. Il a toujours eut cette connexion avec les animaux qu'il n'a pas pas forcement avec les humains.
De nombreuses conneries du passé ont resurgis et pour sauver tes proches, tu es dans l'obligation de dealers pour rembourser ta dette.
Streets of the center Un grand appartement assez moderne et lumineux.
Ma soeur, aujourd'hui je veux te dire que tu es une personne formidable. Maigres nos coups de gueules et nos petites bagarres, tu sais que je serai toujours là pour toi. Je ne te le dis jamais assez souvent mais : Je t'aime la soeur.
présente +++
staff - to help you
Sujet: Re: Karma is the breeze in my hair on the weekend - Kiara Adelson Jeu 21 Nov - 22:11#
Elle est belle Très bon choix de famille REEEE-bienvenue sur le forum
_________________
▬ the night breeze carries something sweet, a peach tree
Niamh Fitzgerald
445
wild heart/louisa + elle.
mandy moore.
self (ava, sign, icons, bann, gifs), taylor acorn/homebody (lyrics sign).
eugene, la star déchue (r. gosling) ; cole, le cynique absolu (z. efron) ; naveen, le geek charmant (m. cornett) ; caron, la rebelle (a. de armas) ; malik, l'arnaqueur incompris (t. skylar).
à seulement quarante-deux ans, j’ai cette mauvaise habitude de me tirer le visage avec mes mains, tous les matins lorsque je croise le miroir. pourtant pas à plaindre, ma grand-mère dit encore de moi que je suis « belle comme un cœur ».
veuve depuis trois ans. un cœur qu'elle pensait incapable de rebattre pour quelqu'un d'autre, davantage après la trahison de son mari. et pourtant... semblerait-il qu'elle ait été dans le tort. encore trop bornée pour accepter ce qu'elle ressent.
après une carrière très brève dans le monde la musique après ma victoire dans un télé-crochet, j'ai repris le chemin des études. aujourd'hui travailleuse sociale au bord du burn-out, je fais de mon mieux pour aider les autres.
au nord de la ville, petite maison… assez grande pour loger six personnes.
✧ gagnante d'un télé-crochet, au début des années 2000. à la clef, un album qu'elle n'a jamais pu finir suite à l'arrivée de sa première fille. opportunité ratée qu'elle ne regrette pas spécialement. bon vent !
✧ fan inconditionnelle de la country. elle ne compte plus le nombre de festivals qu'elle a fait. passionnée par la musique, il n'est pas rare de la voir jouer quelques-unes de ses chansons préférées au piano.
✧ veuve depuis un petit bout de temps, maintenant, il y a peu, ses filles ont eu la brillante idée de l'inscrire sur un site de rencontres. très peu à l'aise à l'idée de rencontrer de parfaits inconnus. les documentaires sur les serials killers l'ont traumatisés, à tout jamais.
✧ dès qu'elle rentre du travail, la première chose qu'elle fait, c'est se mettre en pyjama. pour elle, il relève presque de l'illégalité que de traîner chez soi dans un vêtement qui n'est pas confortable.
✧ comme les enfants, à 16h, elle prend son goûter. important pour prendre des forces, éviter les maux de ventre. en bref, il est impossible pour elle d'avoir le ventre vide.
✧ féministe depuis la première heure. elle avoue avoir été dépassé par ses filles, dont elle apprend énormément et ce qu'elle apprécie. toujours au goût du jour, la maman fitz'.
Sujet: Re: Karma is the breeze in my hair on the weekend - Kiara Adelson Jeu 21 Nov - 22:17#
Sydney est un choix tellement parfait ! Il va à ravir à ce PL, qui plus est Bienvenue parmi nous !
_________________
( homebody )
i built a home, waiting for nobody. it had the bones, but missing the arms around me. now here you are, you got to my core, kicked down the door. i've had a home, but never a homebody.
Blake Rivers
497
Lili_Angels
Taylor Marie Hill
imaginelion (ava)
Rosalie Hayes, l'agente téméraire du FBI (M.Robbie) ◊ Harper Hartley, la p'tite casse-cou imprévisible (J.Langford) ◊ Silver Harlow, maman dragon qui protège ses petits (C.Theron) ◊ Hope McAvoy, indomptable rebelle (Z.Coleman)
Née lors d'une nuit orageuse, un dix juillet, après une vague de chaleur étouffante, elle vient de souffler sa vingt-huitième bougies.
Coeur indomptable, coeur insaisissable. Trop méfiante et trop indépendante, elle craint l'amour comme elle craint la monotonie. Préférant les nuits charnelles et sans promesse, lui permettant ainsi de garder un total contrôle sur sa personne. Mais, est-elle vraiment à l'abri d'un coup de coeur, si celui-ci intervient à l'improviste ? Éternel célibataire, allergique à la dépendance affective.
Propriétaire et gérante du bar "Wolf Golden" de façon officielle, mais couteau-suisse dans un monde bien plus sombre. Connue en tant que "Clochette" dans le darkweb, Monterey n'a plus aucun secret pour elle. Armes, rodéos urbains, blanchiment d'argent font partie de son quotidien. Si vous avez l'argent, elle fera en sorte de réaliser votre rêve. Ses contacts sont nombreux et elle fait tourner son petit business à la perfection.
Dans une petite maison, non loin du ranch, dans le quartier Est, entourée par ses chevaux, et rejointe par Riley et Eden.
»»————- ♾ ————-««
»»————- ♾ ————-««
01. Père inconnu, mère toxico et prostituée, elle a vécu une enfance assez houleuse. 02. Recueillie par un jeune couple, parents de deux enfants et faisant partie d’une famille qui se créée par les liens du cœur. 03. Les Rivers et la bande sont connus pour ne pas être toujours dans la légalité. Rodéos urbains, attaque de camion, blanchiment d’argents, etc. 04. À seize ans, elle passe trois mois dans un centre de détention pour mineurs, à la place de son frère, pour le vol d’une voiture. 05. Atteinte d'un cancer du foie, elle est à la recherche de son géniteur. 06. Porte de nombreux colliers, de bracelets et de bagues. 07. Raffole de la glace au chocolat avec de la chantilly et des pépites de chocolat. Par contre les brocolis, c'est un non. 08. Boit que modérément et fume la clope occasionnellement. Elle fait attention à sa santé, mais ça n’a pas suffi, il faut croire. 09. Sportive, elle fait un tas de sports différents : skate, rollers, footing, surf, boxe, gymnastique, pole-dance… 10. Adore les jeux vidéo ainsi que les films sanglants. 11. Son tic de nervosité, c’est de jouer avec ses colliers ou ses bagues. 12. Déteste le café. Le p’tit déj, c’est du jus d’orange ou de l’eau. 13. Passe sa première chimio début septembre, ça l’effraie. Or, elle ne l’avouera jamais. 14. Adepte de rodéos urbains. Bien qu'elle aime conduire, elle aime surtout les organiser et gérer les paris. 15. Excelle dans le maniement des armes et les voitures n'ont plus de secret pour elle. 16. Complexe sur son nez
Sujet: Re: Karma is the breeze in my hair on the weekend - Kiara Adelson Jeu 21 Nov - 23:27#
Bienvenuuuuue demi-soeur :soeurs: Décidément, les soeurs Adelson arrivent au bon moment Blake est la fille biologique de Aiden, donc on aura assurément un petit lien Bon courage pour ta fiche et tu verras, Aiden est un amour
_________________
Poison mortel Epine pointue
La vie c'est pas un join, si tu me roules c'est moi qui te fumes
J'ai maintenant 45 ans mais, mon cœur est encore jeune hihi
"L’amour est fait de hasard et de chance. A une bretelle de la vie, il est là, offrande sur le chemin. S’il est sincère, il se bonifie avec le temps. Et s’il ne dure pas, c’est que l’on s’est trompé de mode d’emploi."
Directrice d'un centre d'hébergements pour femmes battues.
J'habite dans une grande maison dans le centre de la ville. Je reste dans la même maison depuis que je suis une jeune femme qui venait de rencontrer le père de mes enfants.
△ Je prends un café tous les matins, je suis un peu obsédé au café. △ Mon père battait ma mère. J'ai du intervenir pour sauver de cette situation difficile. △ Je m'habille dans les friperies. J'aime beaucoup les friperies. Ma mère n'avait pas beaucoup d'argent donc, j'ai pris l'habitude d'y aller. Mes enfants n'aiment pas cette habitude.△ J'adore la lecture. Je lis un livre par mois sur le bord de la fenêtre. △ J'ai retrouvé mon amour d'enfance, J'apprends à le connaître de nouveau. Je suis encore totalement sous son charme.
Présente
diamond member
Sujet: Re: Karma is the breeze in my hair on the weekend - Kiara Adelson Ven 22 Nov - 1:24#
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Amuse toi bien et au plaisir de te croiser ici.
_________________
Joyeuse Halloween
Siobhan Adelson
4179
Psyko // elle
La fabuleuse Odette Annable
Wild Heart_♡ (ava) Wildheart (bannière Fitz) Me (crackship & cie)
Depuis le 24 février 2024, je suis une femme mariée, mon cœur & mon âme appartiennent désormais à Caleb pour l’éternité.
« L’amour est une question de timing. Il faut beaucoup de chance pour tomber sur la bonne personne, au bon moment, au bon endroit ♡ »
« L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin ♡ »
Je suis sage-femme en chef chez Mom&Me, une clinique de maternité privée, que nous avons créé en janvier 2022, avec mon associée et amie de l'université
Petit à petit, je me suis installée chez Caleb, avec Maddie. Cette garçonnière à l’Ouest de la ville, s’est littéralement transformée en vrai petit cocon familial. Et toujours à l'Ouest de la ville, dans le secteur de Carmel cette fois, nous sommes les heureux propriétaires d'une grande maison en chantier. Avec mon adorable mari, nous tentons de lui donner vie, à notre image (Vivement les travaux fini!!!) Nous espérons y emménager début d'année prochaine !
« Las Vegas ; I love this city. no clocks, no locks and above all… no restrictions »
Sujet: Re: Karma is the breeze in my hair on the weekend - Kiara Adelson Ven 22 Nov - 3:28#
Oh lalaaaaaaaa, la famille Adelson qui s’agrandit quel bonheur ! Re bienvenue sur Basique et bonne chance pour ta fiche
_________________
❝La vie est un voyage❞
où l'amour est notre boussole, la sagesse notre guide, et la patience notre compagnon de route…• lilie
Aiden Adelson
1458
teenspirit / callista
boyd holbrook
zuzcreations (tumblr)
luna norwood (f. allan), lukas barrows (h. fiennes-tiffin), leroy allen-gore (c. christian), logan dimitriou (c. hunnam)
45 ans, né le 14 mars 1979 à San Francisco
Fraîchement divorcé après avoir été trompé par sa femme. Papa de jumeaux et d’un petit dernier (Cillian). Il possède aussi une fille cachée (Blake), plus vieille, dont il vient d'apprendre l'existence par Caleb.
agent du FBI, chef d'équipe dans le département des narcotraficants & trafics d'armes.
Il a vendu la maison après son divorce pour prendre un loft à l'est, près de la mer.
actif.
diamond member
Sujet: Re: Karma is the breeze in my hair on the weekend - Kiara Adelson Ven 22 Nov - 5:41#
tellement heureuse de voir que les filles Adelson sont jouées ! Bienvenue ici, si tu as des questions n'hésite pas Bonne rédaction
Cillian Adelson
682
Lycoris (Il)
Chase Hudson
hemera. (Avatar) | H0NEYY + crack in time (Signature)
Le Petit Prince, Euros Gore
Vingt-et-un ans depuis le 31 Octobre dernier. Je peux jeter ma fausse carte d'identité ! C'est pas cool ça ?
Célibataire. Je suis un cœur à prendre, il paraît. Mais, j'ai des doutes sur ma capacité à faire un bon petit ami. Oh, je peux aimer, je pense - j'ai été plus un séducteur qu'un amoureux, je précise -, je ne suis pas un sociopathe.
Mais encore faut-il accepter de se dévoiler pour atteindre une telle relation ? Non ?
Puis, il faut surtout qu'on me supporte ! Et ça. C'est pas gagné.
Étudiant en troisième année du Premier Cycle de Psychologie. Tout ça avec comme but d'obtenir mon doctorat - et ça va être long, je tiens à vous prévenir. Oh et bien entendu, en tant qu'étudiant, je suis devenu addict à la caféine. Non, c'est faux. Je l'étais déjà.
Par contre, les factures, elles ne se payent pas toutes seules - j'ai déjà testé. Donc, pour pouvoir satisfaire mon besoin naturel de manger, boire et dormir dans un endroit un peu stable, je suis tuteur dans le cadre des emplois étudiants de l'université. Ah, les résultats sont bons. Ils apprennent bien.
Mais, là, comme ça, je crois que certains aimeraient aussi me casser la figure.
Un petit appartement, dans le centre-ville. Je n'ai pas un accès direct à l'océan, mais au moins le quartier dans lequel je vis n'est pas très calme et j'ai un accès assez simple à toute la ville.
Sujet: Re: Karma is the breeze in my hair on the weekend - Kiara Adelson Ven 22 Nov - 5:47#
Le duo infernal est joué ! Il est temps pour moi de me cacher !
Non, bien entendu, je rigole. Je suis heureux de voir mes sœurs être jouées ! Super choix de PL, donc, naturellement. Et très joli choix de FC aussi.
Re-bienvenue ici et courage pour la rédaction de ta fiche !
_________________
« Je crois que la vie est un jeu, que c'est une mauvaise blague et que c'est ce qu'on connaît quand on est vivant. Que, tant qu'à faire, autant en profiter pleinement. »
Vingt ans, âge innocent mais pourtant marqué par tant d'épreuves. Née le 22.01.2004.
En couple depuis quelques mois avec Naveen Kennedy, premier amour auquel elle s'accroche, persuadée qu'il a tout du prince charmant, le brun.
Ayant arrêté ses études, elle s'apprête à devenir vendeuse pour un magasin de vêtements dans les prochaines semaines.
Dans la maison Harlow à l'ouest de la ville, une ferme où elle se sent chez elle.
• ✧ ☾ • ☽ ✧ •
01 Je pratique l'athlétisme depuis mon plus jeune âge, c'est là que j'ai rencontré ma meilleure amie Daphné de qui je suis très proche bien que nous sommes très différentes. Je serai prête à tout pour elle. ✺ 02 Je pratique également le 6 depuis dix ans, j'ai gagné de nombreux tournois et je suis fière des médailles et des coupes qui décorent ma chambre. ✺ 03 Au lycée, j'ai fait partie de l'équipe des Cheerleaders bien qu'à mon plus grand regret, je n'étais pas la capitaine. ✺ 04 Je suis très proche de mon oncle Stan, il m'offre toujours les plus beaux cadeaux à Noël. Et j'aime passer du temps avec lui, il est toujours le premier à me complimenter sur mes tenues et qui remarque quand j'ai une nouvelle coiffure. ✺ 05 J'ai tendance à suivre des régimes pour éviter de trop grossir, vous écouterez ma sœur Sam, elle vous dira que si je continue je vais finir anorexique et que je mange rien que c'est pas bon bla-bla-bla. Mais l'écouter, voir les choses en face c'est difficile. C'est peut-être vrai mais j'ai toujours fait très attention à mon apparence. Pour ça que le sport est très important pour moi aussi. ✺ 06 Je fais partie d'un même groupe d'amis depuis le lycée où il y a aussi mon frère adoptif Kenny, on s'entend bien quand je ne m'amuse pas à chercher Sam sa jumelle. Et je dois dire que je rêve de le voir un jour marié à Allie, ces deux-là ils sont faits pour être ensemble. ✺ 07 Parfois, j'ai l'impression d'être celle qui critique tout sur tout, celle à qui on demande un avis bien tranché sur une tenue ou sur une décision. En réalité j'aime pas trop ça mais bon je fais avec. ✺ 08 Il m'arrive parfois de pas manger de la journée parce que je trouve que j'ai grossi, souvent je mens et je dis que j'ai grignoté quelques trucs pour pas alarmer ma famille. Je suis également devenue maitresse dans l'art du triage d'assiette, ça fait genre je mange. ✺ 09 Je ne bois jamais d'alcool, je sais que ce truc est un poison qui rend les gens violents alors vous me verrez jamais avec une bière à la main en soirée, je suis plutôt celle qui tient les cheveux de tout le monde au dessous de la cuvette. ✺ 10 Ma chambre est rempli de posters de Miss, j'ai commencé les concours de Miss à 15 ans avec l'accord de mon oncle, cachant alors la vérité à ma mère adoptive car je pensais qu'elle n'approuverait pas.
• ✧ ☾ • ☽ ✧ •
RPS en cours : w / daphné ; w / Corban ; w / Mairead ; w / Kenny ; w / Naveen ♡ ; w / Martha ; w / Maman Dragon ♡
Rps terminés : w / Allie 02 ♡ ;w / la bande 01 ♡ ; w / abel ; w / famille harlow 01 ♡ ; w / alix ; w / dashiell ; w / allie 01 ; w / la bande 02 ♡ ; w / famille harlow 02 ♡
You, you love it how I move you You love it how I touch you My one, when all is said and done You'll believe God is a woman
god is a woman
Qiang Lian
481
elo
Wang Yibo
@Shellhead.
Cain Wilder
27 ans - 28/01/1997
Son cœur ne bat que pour les courbes masculines. Il a déjà essayé avec des femmes mais il n'a jamais ressenti quoique ce soit alors il a finit par accepter le fait qu'il est homosexuel. Une préférence qu'il ne crie pas sur tous les toits. Il ne tient pas à se faire couper la tête par son père ou de se faire lyncher par des homophobes. En plus de prendre le risque de ternir surement l'image de l'entreprise.
Célibataire. Le fait qu'il souhaite garder secret son orientation sexuelle n'aide pas vraiment à avoir une relation stable. Il a eu quelques coups d'un soir dans des endroits sombres et secrets mais rien de très concrets.
Membre de la bridage criminelle de Monterey, il est surtout présent sur le terrain. Héritier d'une grande entreprise de recherche et de développement dans le médical.
Il est un adepte du café bien noir sans sucre, indispensable pour commencer la journée - il fume beaucoup, surtout lorsqu'il est en stress. Il essaye cependant d'arrêter depuis peu - Sa fille adoptive, prénommée Zoé, est une victime dans une affaire de meurtre. Traumatisée, Qiang s'est très vite attachée à la petite et elle aussi. C'est la raison pour laquelle il a voulu l'adopter lorsqu'il a apprit qu'elle n'avait personne pour la prendre et qu'elle finirait dans un orphelinat - Qiang a appris à se défendre, étant l'héritier d'une grande entreprise si jamais on tentait de l'attaquer. Il a donc pris pendant longtemps des cours de Krav Maga - Sa mère est morte lorsqu'il était enfant dans une prise d'otage qui a mal tourné. C'est depuis ce jour-là qu'il a décidé de devenir policier - Il vit dans un modeste appartement à l'opposé de son compte en banque. Mais il ne désire pas afficher sa richesse, notamment si jamais il doit inviter des collègues chez lui ou autre personne. Il vit depuis peu avec la petite Zoé aussi qui a donné un peu de couleur dans sa demeure - Il a été muté à Monterey il y a 3 ans, avant il travaillait à la brigade criminelle de New York mais suite à une enquête qui devenait trop personnelle et des tensions avec son équipe, il a demandé à aller ailleurs. Monterey avait besoin d'hommes et puis le soleil Californien pouvait aussi lui faire du bien.
gold member
Sujet: Re: Karma is the breeze in my hair on the weekend - Kiara Adelson Ven 22 Nov - 7:47#
Bon retour parmi nous :)
Silas Gore
39
feeling free (she)
garrett hedlund.
fassylover (av)
none.
38 années écoulées.
un immense désert. il sait qu’un second amour l’attend ailleurs. un jour, peut-être ?
garde forestier. le métier de toute sa vie, de tout son cœur.
encore trop dur de passer la porte d'entrée et de faire face au silence. alors il alterne, et passe le plus clair de son temps au ranch familial.
Sujet: Re: Karma is the breeze in my hair on the weekend - Kiara Adelson Ven 22 Nov - 20:59#
Bienvenue parmi nous, et dans cette jolie famille
_________________
( We saw the sunsets, We saw the night turn )
Allegra Adelson
67
SAV + elle
Ester Exposito
darleygraph (Avatar) userrubys (gif)
Nope
23 yo. Même si parfois elle se la joue plus vieille pour attiser le charme de ces hommes parfois plus vieux qu'elle
Célibataire. Elle a perdu son coeur dans les abîmes de l'amour. Aujourd'hui, elle se contente juste de l'utiliser comme organe vitale, c'est bien plus important et moins douloureux.
Etudiante en architecture.
uc
présente
new to the community
Sujet: Re: Karma is the breeze in my hair on the weekend - Kiara Adelson Ven 22 Nov - 21:54#
Ma jumjum
Bienvenue parmi nous toi Courage pour ta fichette
_________________
ஃ DIf you're good enough, you'll find a way. Maybe you could cause a girl to change her ways. Do you think about it night and day? Maybe you could be the one to make me stay ஃ
Martha Sighbury
367
cooks + she/her
la sublime emma stone
wild heart ♡ (avatar) + endlesslove (sign)
Colleen Princeton (E. Olsen) x Elisabeth Lockhart (C. Foy)
trente-cinq printemps, automne ou hivers. Qu'importe, tu foules cette terre depuis toutes ses années.
Et bien, célibataire au diable le harcèlement de maman Sighbury. Coeur légèrement handicapé, aimer avec un grand A est une forme bien trop étrangère à ta personne.
Cependant...
Tu prends conscience, petit à petit qu'eugene lawson est bien plus qu'un client à tes yeux. Il n'en sait rien et heureusement, tu sais qu'il est inconvenable, même impensable de craquer pour son client.
avocate, vous savez la personne qui arrive à sortir de l'embarras les gens dans des situations vraiment compliquées, portant une magnifique robe signé justice. c'est toi ce bout de femme.
Quartier ouest - dans un appartement avec sa soeur Capucine, avec vue sur mer.
gregory sutterlee - ton encrage sur cette terre, ton point de repère, ton tout. l'homme qui a accepté un jour, pour tes beaux yeux, de jouer les faux couples, sans penser aux conséquences. Le meilleur.
Célibataire ; elle n'a eu qu'un seul grand amour... Si son esprit essaie de l'oublier, son cœur n'y arrive pas. C'est une souffrance au quotidien.
Après des études d'entreprenariat, elle a rejoint l'entreprise familiale spécialisée dans le vin. Caviste et spécialiste des relations commerciales, elle est également associée dans le restaurant qu'elle a fondé avec ses cousines : "La route du vin".
Une petite maison près de la mer, ou elle vit avec sa chienne ; Laury.
diamond member
Sujet: Re: Karma is the breeze in my hair on the weekend - Kiara Adelson Sam 23 Nov - 15:05#
Célibataire, divorcé de sa femme, la mère de ses enfants depuis des années. Malgré ce qu’il tente de se convaincre, son cœur bat pour une amie chère à ses yeux.
Il a été militaire pendant de très longues années avant de se tourner vers autre chose. Il a fondé le bar familiale Hayes'Bar qu'il gère depuis des années.
Il vit dans la maison familiale Hayes, qu'il surnomme la Casa de l'amour. Il y a vu ses enfants grandir. Il l'a toutefois rénové il y a quelques années, pour se créer de nouveaux souvenirs. Un parfait mélange entre charme de l’ancien et contemporain.
ses enfants sont ce qu'il a de plus précieux au monde + ne commence jamais une journée sans son café, il en prends un autre au cours de la matinée et un thé après le déjeuner et après le dîner + il entretien une bonne activité sportive malgré son âge, il fait de la course à pied et parfois du baseball + il a toujours aimé la musique, il joue du violon depuis qu'il est enfant et il chante aussi parfois, seulement avec les personnes qui le mettent à l'aise, il a une très jolie voix et a transmis ce don à sa fille + le poker est bien plus qu'une passion, il a failli être une dépendance, heureusement, il est resté uniquement un passe-temps + il a un chat appelé Berlioz + il écoute de la musique classique pour se détendre + il fait encore quelques cauchemars de ses années à l'armée, malgré le temps qui est passé + c'est un homme qui aime toujours prendre soin de lui, ne sort jamais sans une chemise non repassée ou décoiffé + il a une moto qu'il ne laisse personne toucher, une Delahaye 135, une voiture de collection qu'il chérit et un mini van dans lequel il sortait ses enfants et qu'il garde comme souvenir.
Joanne Prescott // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Christa Alcaraz // Oonagh Fitzgerald
42 ans, il assume son âge sans problème, essaie de se maintenir en forme avec une pratique du sport régulière et des tatouages pour fêter chaque année qui passe.
L'heureux marié d'une femme extraordinaire, généreuse, bienveillante et magnifique. La seule qui compte à mes yeux, mon âme soeur. Siobhan qui désormais porte fièrement mon nom...
Where the time is frozen
Where all the universe is open
Love isn't random, we are chosen
And we could wear the same crown
Keep slowing your heart down
We are the gods now
Détective privé, plus qu'un métier, c'est ma passion.
Les deux seules raison de me battre contre l'Univers tout entier
Adieu l'appartement étriqué, à nous la grande maison sur les hauteurs de Monterey, dans le Quartier Ouest de la ville. Une bâtisse pour laquelle nous avons eu le coup de foudre avec ma formidable épouse, que nous avons acheté aux enchères et que j'ai à coeur de rénover afin de la rendre aussi magnifique et extraordinaire que notre histoire.
Lovely Baby Dog. ; Karma
Partenaire de Prestige ; Pour toujours à tes côtés
La roue du Karma tourne, tourne et je risque de la prendre en pleine gueule...
Γ Grand amateur de vin
Γ Parle quatre langues
Γ Possède une montre offerte par son oncle pour sa majorité
Γ A un MV-Agusta 800 Brutale Rosso, qu'il a nommé Lucy (et on se moque pas, merci)
Γ Fan inconditionnel de poker et de cigares hors de prix
Γ Jure comme un charretier
Γ Fan des Legos, dans le plus grand des secrets
Γ Réalise des puzzle et des sudokus quand il a besoin de se détendre (ouais, habitude de vieux, bonjouuuur)
Sujet: Re: Karma is the breeze in my hair on the weekend - Kiara Adelson Sam 23 Nov - 22:09#
Nan mais ça suffit les jolies nanas chez les Adelson, Caleb va fliquer toutes ses cousines si ça continue
Trève de plaisanteries, (re) bienvenue à toi, force & honneur pour ta fiche
_________________
Thousand Years
Heart beats fast, Colors and promises, How to be brave?, How can I love when I'm afraid to fall?, But watching you stand alone, All of my doubt suddenly goes away somehow
Célian Harlow-Barrows
4154
spf + elle
Kori Sampson
noxetarman (avatar)
Eden, Ionas, Yaël, Lior, Rio & Loane
Vingt-huit ans depuis le 1er octobre
Marié ∆ Un seul prénom sur le bout de ses lèvres, dans l'ombre de chacune de ses pensées, Malone règne en maître incontesté sur la forteresse autrefois imprenable bâtie autour de son coeur.
Et chaque jour qui passe est toujours plus vibrant que le précédent.
Depuis leur mariage, leur amour ne cesse de grandir et chaque jour il a l'impression d'aimer son époux plus fort que la fois précédente
Célian gagne une partie de sa vie sur les réseaux sociaux et Instagram est devenu sa mine d'or. Il est en partenariat avec deux marques de chaussures et une marque de sous-vêtement dont il est aujourd'hui l'un des ambassadeurs.
Depuis peu, il a quitté son job dans la communication et serait, aux dernières nouvelles, en pourparler pour un emploi chez Monster Energy. La rumeur dit qu'il prendra ses fonctions fin octobre.
Il a emménagé avec son époux dans son loft au 4eme étage de l'immeuble communautaire, il a bien sûr emmené avec lui son superbe serpent
En parallèle, il est le copropriétaire d'une maison dans l'est de la ville, sur les hauteurs de Monterey qu'il rénove avec Malone pour un futur emménagement.
Gagnant de deux saisons de Survivor ~ Grand fan d'urbex, de parkour, de nouvelles découvertes ~ Particulièrement actif sur les réseaux sociaux, il gagne une partie de sa vie grâce à son image ~ Allergique aux fraises ~ Il a un serpent prénommé Sky ~ Il est claustrophobe, peu à l'aise dans les espaces réduits ~ Extrêmement sportif, difficile à canaliser ~ Sociable, bon vivant, énergique ~ Rancunier, fier, têtu et déterminé ~ Il déteste l'injustice et les bananes ~ Il adore tout ce qui est à base de caramel ~ Il a une voiture qu'il s'est payé avec ses gains, une magnifique mercedes ~ Il a une collection incroyable de chaussures, 87 au dernier compteur ~
Il a ouvert une salle Ninja Warrior qui accueille aujourd'hui petits et grands. Il se surprend même à donner des cours et il se rend compte qu'il adore ça
présente
great member
Sujet: Re: Karma is the breeze in my hair on the weekend - Kiara Adelson Dim 24 Nov - 10:23#
Un très beau choix de famille Tu vas te régaler parmi eux, j'en suis convaincue Bienvenue parmi nous Et bon courage pour la suite de ta fiche
_________________
ensemble
Kenny Harlow
123
Titi alias praimfaya
Rudy Pankow
avatar by Wild Heart et gif tumblr
Non :)
Tout comme sa sœur Jumelle, Sam, il a 23 ans. La fougue de la jeunesse et de la rébellion c'est ce qui le caractérise le plus.
Il n'est pas vraiment un homme fréquentable, plutôt ce qu'on pourrait appeler un "Bad Boys". Il plait certes aux filles mais ne s'est jamais mis en couple, enfin du moins jusqu'à maintenant. Il est désormais fiancé parce qu'il a eu une relation avec une jeune femme et qu'un soir sous le coup de la colère elle a percé la capote. La voilà donc désormais enceinte de lui.
Kenny n' a jamais été riche et a appris à vivre avec les moyens qu'il avait. Il fait donc un métier assez simple et qui ne remporte pas beaucoup, il travaille donc en tant que livreur/extra à la pâtisserie "Cranachan". Il ne manque cependant de rien , sa mère adoptive Silver y veillant. Sinon il accorde sinon beaucoup d'importance à l'écologie et n'hésite pas à se retrousser les manches s'il faut ayant des convictions et trouvant que cela ne bouge pas assez. C'est pour ces raisons qu'il fait partie du groupe S.K.U.A.D. Il peut d'ailleurs se montrer assez virulent pour défendre une cause.
Habite dans un appartement dans le quartier centre de Monterey avec celle qui est désormais sa fiancée.
Sujet: Re: Karma is the breeze in my hair on the weekend - Kiara Adelson Lun 25 Nov - 0:31#
Excellent choix de FC et de PL !
Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche.
Basil Henson
125
Maidey (she)
Chad M. Murray
Maidey
Aucun
On pourrait en douter, tant il fait preuve d'immaturité par moment (pour ne pas dire tout le temps). Mais il arbore fièrement ses 43 ans.
Divorcé. Son mariage battait de l'aile et il a donné le coup final. Pas très fier de ses conneries, il évitera les questions en se disant simplement célibataire.
Fauconnier au zoo, responsable du secteur oiseaux. Et ce depuis de nombreuses années maintenant. Préférant la compagnie des animaux à celles des Hommes, c'est le bon job.
Il possède une vielle petite maison de ville au centre, qu'il retape d'ailleurs lui même.
Présente, juste un peu off par le boulot (Commerce en temps de fêtes aï aï aï)
bronze member
Sujet: Re: Karma is the breeze in my hair on the weekend - Kiara Adelson Lun 25 Nov - 9:51#
La jumjum, trop hâte de retrouver du rp avec toi. Bienvenue et finis nous vite cette fichouille.
_________________
Tu sais ce que je veux, moi ? Une marque de blue jeans, tu vois ? Pour que mon nom apparaisse en gros sur les fesses de toutes les nanas.
Alias Karadoc:
Jeremy & Basil:
Victoire Bryant
1089
Aurore. (Elle)
Blake Lively.
nuit d’orage (av.) alcara (sign.)
Mayumi Tamoura (Anna Sawai).
33 ans, (13/01/1991).
Divorcée de Giovanni avec qui elle à été durant 13 ans, ils ont ensemble un petit garçon de 10 ans, prénommé Peter. En couple depuis fin avril avec le beau Antonios, elle est à présent indéniablement amoureuse de lui.
Lieutenant Pompier durant des années, elle s’est vue offrir un poste d’enquêtrice spécialisée en incendies criminels. Fin septembre, elle débute cette formation, toujours dans le Département des Pompiers de Monterey.
Propriétaire d’une petite maison à l’ouest de Monterey où elle vit avec son fils.
Victoire est la petite sœur d’Alban Bryant. Son frère à une fille, prénommée Adaline qu'elle vient tout juste de rencontrer. + Elle peut boire du café à longueur de journée. + Elle aime le sport, pratique régulièrement différentes activités sportives. Cela fait d’ailleurs plusieurs années qu’elle fait partie d’un club de boxe. + Elle vit avec son fils dans une petite maison qu’elle a achetée après son divorce. + Victoire peut paraître inaccessible aux premiers abords, mais elle est une personne très sociable et loyale envers ses proches. + Elle est plus du genre bricoleuse que cuisinière. + Elle adore la mode et se sent bien quand elle porte ce qu’elle aime. + Ses deux meilleurs amis : Lou & Malone sont la Marraine et le Parrain de son fils Peter. Un choix qui était une évidence à ses yeux. + Elle est la cousine de Phoebe Valdez. Elles sont très proches depuis toujours.
Sujet: Re: Karma is the breeze in my hair on the weekend - Kiara Adelson Lun 25 Nov - 10:33#
Bienvenue sur Basique, très bon choix de fc. Courage pour la suite de ta présentation.
_________________
don't you tell me what you think that i can be. i'm the one at the sail, i'm the master of my sea.
I'm fired up.
Blake Rivers
497
Lili_Angels
Taylor Marie Hill
imaginelion (ava)
Rosalie Hayes, l'agente téméraire du FBI (M.Robbie) ◊ Harper Hartley, la p'tite casse-cou imprévisible (J.Langford) ◊ Silver Harlow, maman dragon qui protège ses petits (C.Theron) ◊ Hope McAvoy, indomptable rebelle (Z.Coleman)
Née lors d'une nuit orageuse, un dix juillet, après une vague de chaleur étouffante, elle vient de souffler sa vingt-huitième bougies.
Coeur indomptable, coeur insaisissable. Trop méfiante et trop indépendante, elle craint l'amour comme elle craint la monotonie. Préférant les nuits charnelles et sans promesse, lui permettant ainsi de garder un total contrôle sur sa personne. Mais, est-elle vraiment à l'abri d'un coup de coeur, si celui-ci intervient à l'improviste ? Éternel célibataire, allergique à la dépendance affective.
Propriétaire et gérante du bar "Wolf Golden" de façon officielle, mais couteau-suisse dans un monde bien plus sombre. Connue en tant que "Clochette" dans le darkweb, Monterey n'a plus aucun secret pour elle. Armes, rodéos urbains, blanchiment d'argent font partie de son quotidien. Si vous avez l'argent, elle fera en sorte de réaliser votre rêve. Ses contacts sont nombreux et elle fait tourner son petit business à la perfection.
Dans une petite maison, non loin du ranch, dans le quartier Est, entourée par ses chevaux, et rejointe par Riley et Eden.
»»————- ♾ ————-««
»»————- ♾ ————-««
01. Père inconnu, mère toxico et prostituée, elle a vécu une enfance assez houleuse. 02. Recueillie par un jeune couple, parents de deux enfants et faisant partie d’une famille qui se créée par les liens du cœur. 03. Les Rivers et la bande sont connus pour ne pas être toujours dans la légalité. Rodéos urbains, attaque de camion, blanchiment d’argents, etc. 04. À seize ans, elle passe trois mois dans un centre de détention pour mineurs, à la place de son frère, pour le vol d’une voiture. 05. Atteinte d'un cancer du foie, elle est à la recherche de son géniteur. 06. Porte de nombreux colliers, de bracelets et de bagues. 07. Raffole de la glace au chocolat avec de la chantilly et des pépites de chocolat. Par contre les brocolis, c'est un non. 08. Boit que modérément et fume la clope occasionnellement. Elle fait attention à sa santé, mais ça n’a pas suffi, il faut croire. 09. Sportive, elle fait un tas de sports différents : skate, rollers, footing, surf, boxe, gymnastique, pole-dance… 10. Adore les jeux vidéo ainsi que les films sanglants. 11. Son tic de nervosité, c’est de jouer avec ses colliers ou ses bagues. 12. Déteste le café. Le p’tit déj, c’est du jus d’orange ou de l’eau. 13. Passe sa première chimio début septembre, ça l’effraie. Or, elle ne l’avouera jamais. 14. Adepte de rodéos urbains. Bien qu'elle aime conduire, elle aime surtout les organiser et gérer les paris. 15. Excelle dans le maniement des armes et les voitures n'ont plus de secret pour elle. 16. Complexe sur son nez
Sujet: Re: Karma is the breeze in my hair on the weekend - Kiara Adelson Lun 25 Nov - 11:31#
Bienvenuuue Ici la demi-soeur C'est cool de voir la fratrie Adelson au complet, Aiden est une joueuse adorable, et Cillian est tout aussi adorable ! Tu ne vas pas t'ennuyer avec ce petit monde Bon courage pour ta fiche
_________________
Poison mortel Epine pointue
La vie c'est pas un join, si tu me roules c'est moi qui te fumes
Charlotte Wayne
147
sunflower_, Clara
scarlett leithold
@lumossolemstuff
Amos
30 ans, cap franchis il y a peu. Enfant du printemps, sa vie qui file sans qu'elle ne puisse y faire grand chose. Vie qu'elle avait imaginé différente, échec pour elle d'en être à ce stade.
Célibataire, coeur brisé quand celui qu'elle croyait l'homme de sa vie l'a laissé devant une centaine de personnes le jour de leur mariage. L'amour elle n'y croit plus, n'en veut plus.
Juge des enfants, métier aux lourdes responsabilités et pourtant elle adore ça. Se sent utile et fière de son cheminement et des ses actions.
Maison dans le quartier ouest, petit coin de paix il y a peu encore. Aujourd'hui, seule en ses quatre murs, ne sait plus si elle se sent encore chez elle alors que c'était jadis chez eux.
Présente
bronze member
Sujet: Re: Karma is the breeze in my hair on the weekend - Kiara Adelson Lun 25 Nov - 13:40#
Biiienvenue
Jason Maddox
78
temporaryfix (elle)
Jacob Elordi
@harleystuff
Dionysos Rivers (a. piper)
À 30 ans, avec le quart de siècle derrière lui, il doit accepter qu'il vieillît. Chaque année qui passe est une nouvelle étape, un chapitre supplémentaire dans le livre de sa vie.
Il a du mal à entretenir des relations qui durent plus d'une semaine. Pourtant, du jour au lendemain, il se retrouve marié à son meilleur ami, Uriah. Ce mariage n'est pas fondé sur l'amour sentimental, mais plutôt pour des raisons professionnelles. Leur union est entièrement platonique, mais elle témoigne de la profondeur de leur amitié. En réalité, il est célibataire et ne s'impose aucune restriction lorsqu'il s'agit de flirter avec qui bon lui semble. Sa liberté amoureuse lui permet de vivre selon ses envies, sans attachement ni contrainte, explorant les plaisirs de la vie au gré de ses rencontres.
Gynécologue obstétricien, les doutes le rongent, envahissant chaque aspect de sa vie. Elles ont pris possession de son esprit, le poussant à chercher désespérément un moyen de sortir de cette impasse. Chaque jour, il se demande s'il aura la force et le courage de franchir le pas, de surmonter ses hésitations et de trouver la clarté dont il a tant besoin.
Sujet: Re: Karma is the breeze in my hair on the weekend - Kiara Adelson Hier à 15:46#
Bienvenue à toi et une bon courage pour ta fiche Je te souhaite bon courage pour ta fiche. Hâte de voir ce que tu vas faire de cette charmante demoiselle
Au plaisir de se trouver un lien
Noah Lowell
14
Louli / Elle
Can Yaman
avatar by PrettyGirl
i'm unique
35 ans
coeur enfermé dans de la pierre depuis une dizaine d'années
ancien officier des stups reconverti en mécanicien
Tout roule pour le moment
new to the community
Sujet: Re: Karma is the breeze in my hair on the weekend - Kiara Adelson Hier à 21:32#
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Raphael Dimitriou
2042
manon
casey deidrick
@cosmiclight
luis soares (t. sorensen), leo jacquemus (a. prange)
Trente-trois ans, un chiffre qui n'a jamais été plus que cela, capricorne, il est né le 10 janvier 1991 lors d'une froide nuit d'hiver dans une chambre de l'hôpital de Monterey avec pour compagnie la lumière de la lune frappant à la fenêtre.
Célibataire depuis peu il s'est perdu dans un tourbillon de sentiment intense qui l'a peu à peu consumé jusqu'à ce que la vérité ne s'impose à lui même, aimer ne suffit pas toujours quand la rancœur, les problèmes et la vie simplement ne s'interpose dans ce qui semblait pourtant être la plus belle des relations.
Agent fédéral au sein du DSC spécialisé en criminologie en poste depuis trois ans désormais après plusieurs années au sein du département criminel de la police de Monterey.
Quartier ouest, une maison à deux pas de l'océan qu'il a acheté il y a six ans maintenant pour sa fille Maddy, leur chat Weasley et lui.
≈≈≈
soulmate,
a connection of minds an unconditional, effortless never ending love. a person with whom you feel the most complete. (bibou)
disponible
great member
Sujet: Re: Karma is the breeze in my hair on the weekend - Kiara Adelson Aujourd'hui à 9:44#
bienvenue par ici
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Karma is the breeze in my hair on the weekend - Kiara Adelson #
Karma is the breeze in my hair on the weekend - Kiara Adelson
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum