-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

i need you brother w/ caleb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aiden Adelson
Aiden Adelson
1442
teenspirit / callista
boyd holbrook
zuzcreations (tumblr)
luna norwood (f. allan), lukas barrows (h. fiennes-tiffin), leroy allen-gore (c. christian), logan dimitriou (c. hunnam)

45 ans, né le 14 mars 1979 à San Francisco
Fraîchement divorcé après avoir été trompé par sa femme. Papa de jumeaux et d’un petit dernier (Cillian). Il possède aussi une fille cachée (Blake), plus vieille, dont il vient d'apprendre l'existence par Caleb.
agent du FBI, chef d'équipe dans le département des narcotraficants & trafics d'armes.
Il a vendu la maison après son divorce pour prendre un loft à l'est, près de la mer.
actif.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t6571-scared-to-be-lonely-o-aiden https://basique.forumactif.com/t6581-wicked-games-aiden
MessageSujet: i need you brother w/ caleb i need you brother w/ caleb EmptyJeu 24 Oct - 11:20#

i need you brother
@Caleb Adelson

Je crois que j'ai besoin de souffler. C'était ce qu'il avait dit à Alban en quittant le bureau, se prenant quelques jours. Les choses devenaient de plus en plus compliquées dans sa tête. Aiden, qui avait tendance à se réfugier dans le travail dès que ça n'aillait pas, commençait à ne plus apprécier y aller. En particulier depuis qu'il devait partager une affaire avec son ex-femme. L'amour flottait encore dans l'air, mais il n'arrivait pas à passer au-dessus de cette monstrueuse trahison, de sa tromperie. Alors, chaque fois qu'il la croisait, chaque fois qu'il était obligé de la côtoyer, Aiden perdait ses moyens. Il en souffrait et par-dessus tout, il n'arrivait plus à faire preuve de bon sens auprès de son équipe. Je crois que je suis en train de vriller. avait-il pensé sans le dire à son coéquipier. Sa dernière soupape ? Caleb. Il aurait pu continuer d'aller courir avec Eilidh et lui raconter ses problèmes, mais elle n'était pas sa psy et elle devait en avoir marre de l'entendre parler de sa vie personnelle. Non, Caleb était la meilleure personne à qui parler : c'était celui qui était là depuis le début, depuis la petite enfance. Celui avec qui il avait tout partagé, celui qui avait toujours été au courant de tout. La seule personne au courant qu'il avait une fille cachée ; puisque c'était lui qui lui avait annoncé.

Aiden venait de quitter le travail quand il laissa un message à Caleb : Allez, je me libère et j'arrive. Il avait filé directement au supermarché où il y avait de quoi trouver un fût de bière et de quoi grignoter. Encore habillé de son costard du FBI, Aiden décida qu'il serait plus judicieux de passer à son appartement avant de passer chez Caleb. Évoquer l'idée même d'avoir changé d'environnement le faisait frissonner. Avant, il rentrait à la maison, rejoignait ses enfants et sa femme. Maintenant, il rentrait seul. Il passait voir ses enfants, qui avait chacun leur appartement. Mais cela lui faisait bizarre de ne plus rentrer à la maison. Il avait désormais perdu ses repères. Chaque fois qu'il traversait son appartement, il y voyait encore les cartons non déballés. L'endroit manquait de meubles, il semblait vide et impersonnel. Aiden se cognait fréquemment dans les placards et les montant de portes. Avant, connaissant par cœur la maison, il était comme un poisson dans l'eau, doté d'une agilité hors pair. Quand il se dépêcha pour se doucher et s'habiller, il mit davantage de temps à retrouver ses affaires qu'à se préparer. Après tout, ses vieilles affaires pour faire un chantier étaient cachées au fond d'un carton de vêtements.

Une fois prêt, Aiden fila jusqu'à chez Caleb et frappa à sa porte. Ils avaient de nombreux sujets à discuter. La soirée risquait d'être longue. Caleb n'était pas au courant que le divorce était prononcé, ne savait rien à propos de Sasha (dont il allait bientôt devoir monter un dossier dessus) et ne savait pas que Aiden avait la trouille de rencontrer sa première fille, Blake. En somme, Aiden avait bien besoin de cette soirée.
Quand Caleb ouvrit, Aiden leva le fût de bière, essayant de sourire. « Comme promis, je suis là avec la bière ! » Mais sa sale tête trahissait tous ses problèmes du moment.
Revenir en haut Aller en bas

i need you brother w/ caleb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1