Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez

new chapter + martha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Daniel Keller

Daniel Keller
537
spf + elle
Oliver Jackson Cohen
@ASTRA signature + olijacksoncohen tumblr for gifs
sebastian hayes (Jude law)

36 ans et toutes ses dents. Pourtant, il ne le réalise pas, pour lui, il frôle à peine la trentaine.
new chapter + martha 2f4eafd21efb41b91e909b330d7d9a191123be8a
Marié depuis une dizaine d’années, un mariage d’amour qui a connu des hauts et des très bas. Aujourd’hui, ils sont séparé, le divorce n’est plus très loin, un avenir ensemble n’est plus envisageable.
météorologue, il pensait avoir trouvé sa voie, mais il se pose de plus en plus de questions sur son avenir professionnel.


ezra + keller family(#2) + tommy + martha + romane

sms ; sio + bella + joanne


présente

diamond member
https://basique.forumactif.com/t8937-daniel-je-prefere-quand-c-e https://basique.forumactif.com/t8970-daniel-regarde-droit-devant
MessageSujet: new chapter + martha new chapter + martha EmptyDim 23 Juin - 17:49#

Martha Sighbury – Avocate. Debout face à la plaque dorée sur laquelle ce nom était gravé, je pris une inspiration avant de sonner. La porte s’ouvrit enfin, me laissant entrer dans un immeuble où seul le premier étage m’intéressait. Je préférais prendre les escaliers, persuadé que me dégourdir les jambes m’aidera à me détendre. Une fois arrivé, je tape à la porte qui s’ouvrit presque instantanément et me voilà, en direction de la secrétaire. Mon cœur tambourinant dans ma poitrine, me rappelait à quel point je n’étais pas à l’aise à l’idée d’être ici. Je n’ai jamais eu besoin d’un avocat dans ma vie jusqu’à présent. « Bonjour, j’ai un rendez-vous. » Mon stress, associé à ma nervosité se fit immédiatement ressentir auprès de la secrétaire qui me demanda mon nom. Je lui épelais donc Keller, pour qu’elle puisse vérifier ma présence sur le calendrier du jour. La bonne dame me regarde par-dessus ses lunettes et m’indique ensuite la salle d’attente, m’informant que Mme Sightbury viendra me chercher lorsque ce sera mon tour et qu’elle avait un peu de retard. J’acquiesçais par un signe de tête avant de suivre les consignes qu’on vient de me donner.
Assis sur la chaise, droit comme un I, j’étais tendu et avais hâte que ce moment passe enfin. Je ne pensais pas en arriver là un jour. Je pensais tenir une vie stable, mon mariage a plus d’une dizaine d’années, et c’est peut-être justement là l’erreur que j’ai commise, nous sommes tombés dans une routine que je n’ai pas vu venir et notre combat contre l’infertilité devint insupportable. Au début, nous étions pleins d’espoir, motivés à bloc et prêts à affronter le monde, mais plus les années passaient et plus nos espoirs se sont vus réduits à néant, s’éteignant petit à petit, sans que nous ne puissions rien y faire. Pourtant, mon espoir, sans doute notre espoir, restait inébranlé et nous étions convaincu que nous finirons par y arriver. Mais… la fois de trop, l’échec de trop, la déception de trop a eu raison de nous et a fait déborder le vase, déjà bien remplis. Je pris une profonde inspiration, remplissant mes poumons d’air frais pour me sentir mieux. Quelques mois après le départ d’Elena, j’ai compris qu’elle ne reviendrait pas et encore quelques mois plus tard, j’ai fini par me faire une raison et assimiler le fait que nous ne pourrions plus jamais reformer le couple que nous étions.
Mon acceptation de la chose a pris beaucoup de temps, plusieurs étapes furent nécessaires pour que je digère, pour que je comprenne, pour que j’accepte. Aujourd’hui, me voilà enfin prêt à faire un pas en avant. Le bruit des talons de la jeune femme me sortit de ma rêverie, je me lève donc, prêt à tendre ma main. « Maître Sighbury, bonjour. Etant donné que vous êtes une femme, dois-je dire maîtresse Sighbury ? » j’écarquille les yeux lorsque mes mots arrivent à enfin mes oreilles. Purée le boulet ! Bon sang ! Je n’ai tout de même pas dit ça à voix haute ?! A la tête que fait la jeune femme, il semblerait que oui. Raaaaaaaah, mais quelle horreur ! Ca ne va jamais bien se passer si je commence de cette façon… Une énorme page de ma vie se tourne aujourd’hui et je ne me mets pas dans les meilleures conditions. « Je suis Daniel Keller, votre rendez-vous et… j’ai besoin de vous. » Plutôt bien résumé finalement, pour le moment, je ne sais pas quoi dire de plus.

@Martha Sighbury new chapter + martha 2112057220

_________________
❝like diamonds in the sky❞ I CAN AND I WILL. _ but don’t be afraid, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas

new chapter + martha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the west-