Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

❝La vie oscille, comme un pendule❞ ; w/Caleb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Siobhan Adelson

Siobhan Adelson
3966
Psyko // elle
La fabuleuse Odie Annable
Notre adorée Wildheart_♡ (ava) Wildheart (bannière Fitz) Me (crackship & cie)
Delia, Sawyer, Shelby, Sofia, Soraya, Adaline, Stanislas, Magdalena, Ezio, Gigi, Nicole

34 ans, née le 14/01/90.
❝La vie oscille, comme un pendule❞ ; w/Caleb AESTQDX ❝La vie oscille, comme un pendule❞ ; w/Caleb 6RWIeBzI_o
 « Longtemps, j’ai pensé à un mirage dans ma vie mais je sais à présent ; il n’a pas été qu’une apparence trompeuse, qu’un artifice. Il a été la clef d’un nouvel espoir, d’un nouvel amour ♡ »

Depuis le 24 février 2024, je suis une femme mariée & surtout comblée. Et oui, je ne suis plus libre ! Et quand bien même le serais je, mon cœur appartient à Caleb depuis la nuit des temps...
❝La vie oscille, comme un pendule❞ ; w/Caleb JAQ5TMX

❝La vie oscille, comme un pendule❞ ; w/Caleb QM2ZPTG
« L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin ♡ »
❝La vie oscille, comme un pendule❞ ; w/Caleb BSMsy2b

Je suis sage-femme en chef chez Mom&Me, une clinique de maternité privée, que nous avons créé en janvier 2022, avec Alix, mon associée et amie de l'université

Petit à petit, je me suis installée chez Caleb, avec Maddie. Cette garçonnière à l’Ouest de la ville, s’est littéralement transformée en vrai petit cocon familial.

❝La vie oscille, comme un pendule❞ ; w/Caleb Img_6410
 « Las Vegas ; I love this city. no clocks, no locks and above all… no restrictions »

✪ Les Rp’s en cours ✪
Je suis full ❝La vie oscille, comme un pendule❞ ; w/Caleb 32718926


Sioleb's Wedding Day

Caleb ♡
Niamh & Caleb
Alix
Dan
Conrad
Niamh

✪ [url=]Toi+moi+lui+elle[/url]


Présence réduite jusqu'au 29 mars

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t584-siobhan-lobscurite-ne-peut-p https://basique.forumactif.com/t603-siobhan-mes-amis-narretent-p https://basique.forumactif.com/t1341-sio_fitz
MessageSujet: ❝La vie oscille, comme un pendule❞ ; w/Caleb ❝La vie oscille, comme un pendule❞ ; w/Caleb EmptyMer 6 Mar - 16:09#

☆ ❝La vie oscille, comme un pendule❞ ☆

❝La vie oscille, comme un pendule❞ ; w/Caleb B0BwULZ ❝La vie oscille, comme un pendule❞ ; w/Caleb 14sUyAQ

Tw :: aucun

25 FÉVRIER 2024
Les côtes mexicaines.
C’est ce qu’il nous attend, avec Caleb. Mon mari. (Oh, que j’aime le penser, le dire à voix haute. ça me semble surréaliste… et pourtant, je ne rêve pas!)
Notre lune de miel à déjà commencé, même s’il a fallu prendre l’avion de Monterey, jusqu’à Los Angeles de très bonne heure ce matin. Se réveiller dans mon ancienne chambre, très tôt alors que la nuit a été plus que courte, dire au revoir à tout le monde. Puis, le plus important : embrasser notre fille. Nous avons une réservation sur l’un des plus majestueux bateau de croisière que nous avons gagné, à Las Vegas l’année dernière, grâce à ce fabuleux concours de chant qui n’a pas fait que nous offrir ce merveilleux voyage. Il a surtout marqué le début d’une nouvelle histoire et à présent, lorsque je regarde mon annulaire, j’y vois une alliance précieuse que je chéris depuis plusieurs heures déjà. Je suis Madame Siobhan Adelson. Je suis certaine que mon sourire n’a pas quitté mon visage depuis hier. Je suis heureuse. Je me sens plus que bien. Je crois que je n’ai jamais été sur un nuage de bonheur aussi longtemps de toute ma vie. Ou alors, je ne m’en rappelle pas. Qu’importe… Ce qui compte, c’est notre petit tête-à-tête pendant une semaine, n’est-ce pas ? Avec Caleb, nous avons opté pour une cabine extérieure, avec vue sur l’extérieur. Lit king size (évidemment) et salle de bain privative. Quelques jours avant le mariage, nous avons passé en revue le trajet, les escales et nous nous sommes rapidement perdus dans la contemplation de ces photographies, qui accompagnaient notre planification. Elles nous font rêver : le bateau est somptueux; imposant. Il y a toutes sortes d’activités à faire comme de l’escalade, du surf sur des vagues artificielles, il y a de nombreuses piscines, pour adultes et enfants. Des cours de cuisine, de gym, de zumba aussi… Il y a également plusieurs boutiques sur l’un des nombreux ponts qu’ils appellent la promenade. Je suis sous le charme, littéralement. Je n’aurais pas le temps de penser à Monterey sur ce gigantesque bateau de croisière. Ou peut-être que si, finalement. Je n’ai jamais été si longtemps éloignée de ma fille. Jamais. Je ne dis rien mais je suis certaine que l’angoisse se lit aussi sur mon visage. Je sais que Madeleine est entre de bonnes mains. Mes parents, mes sœurs, sa marraine… je suis certaine qu’elle sera choyée, et qu’elle ne remarquera même pas mon absence, ni celle de Caleb. Ou peut-être que si, finalement. Je veux lui manquer, ne fusse qu’un petit peu. A peine l’avons nous laissée qu’elle me manque, cruellement…

S’octroyer quelques jours pour cette magnifique lune de miel est un véritable cadeau. Je vais pouvoir me pavaner en maillot de bain sur le pont supérieur du bateau, au bras du plus bel homme que je connaisse, j’suis certaine d’en faire des jalouses mais… oubliez tout de suite mesdames, ce détective diablement sexy est désormais à moi, au cas où le doute s’installerait… L’anneau qu’il porte à son doigt en est la preuve directe !! Et il est dix heures lorsque nous arrivons au Port de Los Angeles, prêts à embarquer sur ce gigantesque paquebot. Je suis incroyablement surprise car sur les photos, on a toujours l’impression que c'est beaucoup plus petit. Je suis excitée comme une puce, je n’arrête pas de sautiller partout, comme une enfant Vraiment, je ne tiens pas en place et plusieurs fois, Caleb doit me tenir la main pour ne pas que je m’éloigne. A bord, nous sommes accueilli par un homme d’un certain âge, très imposant également:

Bonjour Monsieur et Madame Adelson. Je suis Maurice, et c’est moi qui vais m’occuper de vous durant votre séjour. Je vais vous escorter jusqu’à votre cabine.

Je regarde Caleb, incline la tête. Dis donc, on va être carrément aux petits soins pour nous, j’adore ! Je veux bien me marier tous les jours à Caleb, si c’est pour se faire choyer de la sorte! Je glisse mes doigts entre ceux de mon époux, récupère ma valise et nous suivons Maurice jusqu’à notre cabine. Le chemin jusque là est relativement court, nous sommes logés dans l’une des plus belles suites de tout le bateau et en tant que jeunes mariés qui passent leurs noces ici, on ne pouvait franchement pas rêver mieux, hein ?

Nous y sommes. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n’hésitez pas. Je ne suis pas loin.

D’un large sourire, je le remercie lorsqu’il tend à Caleb, les clés de notre suite nuptiale ! Un regard en direction de mon merveilleux mari, et je me perds totalement dans le bleu de ses iris. Soudain, Caleb passe un bras dans mon dos, puis l’autre sous les cuisses et me soulève. Surprise, je lui demande :

Mais qu’est-ce que tu fais ??

[ ... ]

❝La vie oscille, comme un pendule❞ ; w/Caleb F50bcfa911362d5d0c10fce4082885ae05f9c4a2 ❝La vie oscille, comme un pendule❞ ; w/Caleb Tumblr_inline_pjxvev17Zh1rk450s_1280

02 MARS 2024
Six jours en mer. Six jours à voguer vers des terres jusque-là inconnues pour moi. J’ai découvert plusieurs régions du Mexique et j’ai apprivoisé ses plages de sable blanc. Tout y était merveilleux. La culture mexicaine est totalement différente de ce que je connais habituellement. Les mets sont exceptionnels mais j’ai dû faire plus attention que d’habitude puisque je ne peux plus manger n’importe quoi, ni n’importe comment. Je prends toutes les précautions nécessaires pour ce petit être qui grandit dans mon ventre. Joanne m’a fait parvenir les tests du laboratoire, qui, selon mon taux de gonadotrophine, ma grossesse date de plusieurs semaines. Peut-être deux mois. C’est variable, à ce stade, parce que chaque femme sécrète un taux d’hormones différent au début de la grossesse et sa datation varie en conséquence. Seule l'échographie pourra déterminer l’âge de ma grossesse avec plus de précision, même si ce n’est jamais sûr à cent pour cent. Il y a toujours une marge de quelques jours mais c’est assez précis, dans le temps. Et avec tout ce qu'il s'est passé ces derniers mois, on ne peut pas dire que j'ai été très attentive sur mes cycles. Donc, si j’essaie de me référer aux taux indiqués sur le document, c’est un bébé qui a été conçu entre décembre et janvier. Je ne sais pas vraiment… Mais maintenant que nous sommes rentrés à la maison, nous allons pouvoir en parler plus sereinement et envisager d’aller faire un tour chez le médecin. J’ai besoin de savoir ce qu’il en est.

Quand je regarde Caleb galérer avec nos valises dans les escaliers, je soupire et lui demande :

T’es sûr que tu veux pas que je t’aide ? Ma valise n’est pas si lourde que ça, tu sais. Et j’suis pas fait en sucre et j’suis pas malade non plus…

Non mais c’est à croire que depuis qu’il sait que nous allons avoir un bébé, je pourrais soudainement changer de matière. Devenir plus fragile, peut-être ? Enfin, j’suis juste enceinte. J’suis pas faite en guimauve et je suis toujours la même personne. rien n’a changé. Enfin si… les nausées. Je les déteste, et mon appétit en berne aussi!

Au moins les p’tits sacs ?

Je peux porter ça sans risquer quoi que ce soit, mon amour. C’est promis. Croix de bois, croix de fer, si je mens je vais… en enfer ?

Son soupire par le nez veut tout dire, mais j’ai gagné. Caleb Adelson a abdiqué devant sa femme ! Et  une fois devant l’appartement, après avoir grimper les quelques marches jusqu’à son palier, je le regarde tout jeter par terre et me sourire. Devinant ainsi l’origine de la lueur dans ses yeux, je pose mes mains sur mes hanches et lui lance :

Ah non, tu ne vas pas recommencer. Si ?


  @Caleb Adelson  bagues   ∙ code par alcara

_________________
❝La vie est un voyage❞ où l'amour est notre boussole, la sagesse notre guide, et la patience notre compagnon de route
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Adelson

Caleb Adelson
3021
The Red Feather (Camille ; elle)
Le magnétique Tom Hardy
Psyko ♥ (av.) _ berserker (sign.) _ Psyko ♥ (crackship) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Ezra Keller // Oonagh Fitzgerald

41 ans, il assume son âge sans problème, essaie de se maintenir en forme avec une pratique du sport régulière et des tatouages pour fêter chaque année qui passe.

❝La vie oscille, comme un pendule❞ ; w/Caleb Giphy

❝La vie oscille, comme un pendule❞ ; w/Caleb 06d030c005cfa5f7c2e73e84cc63ddc3
L'heureux marié d'une femme extraordinaire, généreuse, bienveillante et magnifique. La seule qui compte à ses yeux, son âme soeur. Siobhan qui désormais porte fièrement son nom...

❝La vie oscille, comme un pendule❞ ; w/Caleb CZ7BQSI

Where the time is frozen
Where all the universe is open
Love isn't random, we are chosen
And we could wear the same crown
Keep slowing your heart down
We are the gods now


Détective privé, plus qu'un métier, c'est sa passion.
❝La vie oscille, comme un pendule❞ ; w/Caleb BSMsy2b

Les deux seules raison de me battre contre l'Univers tout entier

Dans un appartement du quartier ouest, qu'il partage désormais, depuis quelques mois, avec Sio et Maddie, son adorable petite fille. Son bordel? Il n'existe plus, il a réussit à faire de la place pour sa nouvelle famille. Un foyer qui devient un peu trop étroit, il faudrait sans doute rapidement y remédier...
❝La vie oscille, comme un pendule❞ ; w/Caleb 674da80295b13c6b7ccf6df2a3bbb1bd

Lovely Baby Dog. ; Karma

❝La vie oscille, comme un pendule❞ ; w/Caleb 5r9mGND

Partenaire de Prestige ; Pour toujours à tes côtés

❝La vie oscille, comme un pendule❞ ; w/Caleb Karma-sucks-revenge

La roue du Karma tourne, tourne et je risque de la prendre en pleine gueule...

Γ Grand amateur de vin
Γ Parle quatre langues
Γ Possède une montre offerte par son oncle pour sa majorité
Γ A un MV-Agusta 800 Brutale Rosso, qu'il a nommé Lucy (et on se moque pas, merci)
Γ Fan inconditionnel de poker et de cigares hors de prix
Γ Jure comme un charretier
Γ Fan des Legos, dans le plus grand des secrets
Γ Réalise des puzzle et des sudokus quand il a besoin de se détendre (ouais, habitude de vieux, bonjouuuur)


❝La vie oscille, comme un pendule❞ ; w/Caleb Tumblr_inline_o4jrjxQuTY1swnwog_500

I can feel the fire come alive...

❝La vie oscille, comme un pendule❞ ; w/Caleb GKh1l3pc_o

Angels of Hell



LES CONVOS SMS :

Stan
Sioleb
Anya
Delia
Sawleb
Aiden
Connor
Angels of Hell
Sebastian

❝La vie oscille, comme un pendule❞ ; w/Caleb Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t612-you-musnt-be-afraid-to-dream https://basique.forumactif.com/t3485-l-enfer-c-est-presque-les-a https://basique.forumactif.com/t3683-caleb-adelson
MessageSujet: Re: ❝La vie oscille, comme un pendule❞ ; w/Caleb ❝La vie oscille, comme un pendule❞ ; w/Caleb EmptyMar 2 Avr - 16:23#

☆ ❝La vie oscille, comme un pendule❞ ☆

❝La vie oscille, comme un pendule❞ ; w/Caleb B0BwULZ ❝La vie oscille, comme un pendule❞ ; w/Caleb 14sUyAQ

Tw :: aucun

25 FÉVRIER 2024

Nous sommes mariés.
Putain. De. Bordel. De. Merde.
Oui, ce n’est plus qu’un songe irréel, un vague projet de vie.
Là, c’est la réalité. Celle que nous avons choisi de concrétiser, celle que nous avons décidé de rendre vivante, au prix d’efforts inimaginables. Nous avons affronté le pire… Tant de souffrances, d’obstacles sur notre chemin. Et le meilleur reste à venir. Si nous nous réveillons à l’aube ce matin-là, ayant encore les souvenirs de notre union qui tourbillonnent dans nos esprits embrumés, c’est pour une excellente raison. Nous nous apprêtons à dire “au revoir” à Monterey, le temps d’une poignée de jours. Pour quoi faire? Nous délecter de notre méritée et très attendue lune de miel, bien entendu. Qui ne nous a pas coûté un centime, étant donné que nous avons gagné ce voyage grâce à un fabuleux talent caché de ma formidable et nouvelle épouse. Mais qui, déjà ce soir-là, voulait en dire long, sur notre histoire commune: tout était écrit. Et dès que nous avons retrouvé la vue, nous nous sommes empressés de dévorer les pages du livre de notre destin…

Tandis que nous quittons difficilement le lit, après de rapides échanges de baisers et caresses matinales, nous contrôlons une dernière fois nos bagages. Nous n’avons pas besoin de parler outre mesure, nos cœurs respectifs sont lourds à une simple idée: celle de quitter Maddie. Oh, bien entendu, elle sera entre de très bonnes mains, nous pouvons compter sur sa Marraine ainsi que l’ensemble du clan des Fitzgerald pour bien s’occuper d’elle.
Mais elle reste notre fille, c’est notre devoir de s’inquiéter pour elle, n’est ce pas…?

La séparation est douloureuse, mais nous tenons bon, main dans la main, comme à notre habitude avec Sio. La très bientôt arrivée sur notre paquebot de rêve prend le dessus sur le reste et tandis que nous quittons les parents de Sio en leur adressant des gestes de la main ainsi que nombreux remerciements de vive voix, nous nous glissons dans les bras de l’autre, si impatients de démarrer comme il se doit cette lune de miel. Ma tendre épouse est intenable, voilà pourquoi, alors que ne venons à peine d’embarquer, je chuchote à son oreille, d’une voix suave:

On y est, Sio. On y est, ma femme…

Je me penche subtilement en direction des lèvres de Sio, ayant la farouche intention de les baiser comme il se doit, lorsque nous sommes interrompus par une voix rauque.
Oui, qui nous parle…?
Interloqué, je me tourne vers le visage d’un homme sérieux, qui s’annonce comme être notre… Notre… Notre quoi, au juste, hein? J’ai pas demandé de nounou, je sais parfaitement comment m’occuper de mon épouse. Bordel de merde.
Surtout depuis qu’une alliance à son doigt la présente au reste du monde comme Madame Adelson.
Mais je suis bien trop heureux et excité pour me mettre en colère ou pour refuser tout acte de bienveillance extérieure. Bien au contraire, je me contente de sourire, le plus sincèrement du monde, laissant notre guide nous montrer le chemin jusqu’à notre somptueuse cabine. Dès que nous sommes seuls, et après avoir jeté plusieurs regards afin de m’assurer que le couloir était désert, j’attrape Sio par les jambes et la nuque, tout en lui répondant, d’un air fier:

Ce que je fais…? Mais il est hors de question que Madame Adelson franchisse le pas de cette cabine en posant un seul orteil au sol, voyons…

Je finis par éclater de rire, tout en plongeant en direction de ses lèvres pour y déposer un farouche baiser. Qu’il est bon de l’embrasser, encore, encore, encore et encore. Le goût de ses lèvres est le plus délicieux en ce monde. Nos valises ayant déjà été installées au préalables au bord du lit, j’ai donc les mains libres afin d'agripper comme il se doit Sio. Titubant en direction du lit, je finis par m’y effondrer, me tenant ainsi au-dessus de Sio. Tels des adolescents, nous rions, jusqu’à en avoir de sacrées crampes au ventre.
Je suis heureux, bordel. Comme jamais je n’aurais imaginé le devenir.
Tout en enlevant précipitamment mon tee-shirt, je finis par lui susurrer, sentant une toute autre énergie nous relier:

Bon, et si je m'occupais d’honorer mon épouse comme il se doit, hein…?

Six jours.
J’ai six jours pour satisfaire Madame Adelson.
Et le compte à rebours démarre…
Maintenant!


[ ... ]

❝La vie oscille, comme un pendule❞ ; w/Caleb F50bcfa911362d5d0c10fce4082885ae05f9c4a2 ❝La vie oscille, comme un pendule❞ ; w/Caleb Tumblr_inline_pjxvev17Zh1rk450s_1280

02 MARS 2024

J’aurais aimé que cette lune de miel ne connaisse jamais de fin. Premièrement car je suis littéralement tombé amoureux du Mexique, du concept de la croisière. C’est vrai, quoi, qui n'aimerait pas être chouchouté, pratiqué mille activités à la journée et manger et boire à volonté? Mais la lune de miel est terminée, je le réalise pleinement tandis que nous rejoignons la terre ferme de Californie. Tel un gosse capricieux, je suis boudeur, plutôt sur la défensive, alors que Sio n’est en rien responsable de mon humeur effroyable. Bien au contraire, cette semaine à ses côtés a été la plus belle de mon existence, et de très loin.
Mais toute bonne chose à une fin, je suis bien placé pour le savoir.
Et puis, nous allons faire des jaloux, avec notre bronzage à toute épreuve et travaillé durant toute une semaine, et c’est tout ce qui compte, au final.
Je jette un dernier coup d’oeil à Sio, avant de retrouver notre quotidien, notre train-train habituel. Bien entendu, je double ce réflexe par un geste tendre de la main sur le ventre de Sio, au sein duquel grandit notre enfant. Notre petit miracle. L'embrassant, pour la millième fois durant ce séjour, je n'oublie pas que nous avons encore tant à faire. Comme déposer nos bagages à la maison, par exemple.
J'expire bruyamment, tandis que je grimpe dans la souffrance chacune des marches menant à notre appartement. Putain, j'ai vraiment forcé sur la bouffe et les cocktails, sur le paquebot, je ne suis plus autant en forme qu'avant. La reprise du sport va être douloureuse, mon petit père! Et hors de question que Sio me donne un coup de main, c'est à moi de gérer, ce qui je lui fais comprendre en répondant, vexé:

Ça va pas ou quoi? Allez, oust, tu files, je ne veux pas te voir. Puis, tu oublies l’image du mari fort pour sa femme, hein, bordel, j’vais y arriver, j’vais…

Et ce qui devait arriver arriva. Après avoir jeté quelques sacs aux pieds de Sio, je finis par tirer la valise, qui pèse une tonne. Et me prends les pieds dedans… ce qui provoque mon inévitable chute. M’étalant de tout mon long sur le palier, je pousse une flopée impressionnante de jurons, qui provoque à son tour une sortie loin d’être discrète de la part de notre voisine. Lui souriant tout en me remettant rapidement debout, je m’occupe de débusquer le trousseau de clés dans la poche extérieure de mon sac à dos, nous offrant ainsi une intimité méritée. Et puis merde, mon égo masculin en a prit un coup. À fleur de peau, je ne remarque même pas Sio qui m’aide à tout transporter à l’intérieur, calmant ma fureur des derniers instants pour me concentrer sur un simple détail:
Que l’on puisse, au plus vite, retrouver Maddie.
Notre fille m’a manqué et bien que l’arrivée de sa petite sœur ou de son petit frère soit concrète d’ici plusieurs mois, je ne pourrais jamais oublier mon adorable coup de cœur. Sans même prendre le temps de boire un café ou de boire une gorgée d’eau, nous nous empressons de descendre les escaliers, provoquant un boucan infernal une nouvelle fois remarqué par votre voisinage aux airs d’espions. Une fois dans la voiture, Sio s’occupe d’envoyer un message à la personne chargée de s’occuper de Maddie, ce jour-là.
Peu importe qu’elle soit dans le bain, en train de manger ou encore en train de faire la sieste.
Tout ce qui compte, désormais, c’est qu’elle retrouve ses parents. Que notre famille soit au complet. Tous les trois… Ou plutôt, tous les quatre.

Tirant précipitamment le frein à main après être arrivés, je jette un regard complice à ma femme, osant même un clin d’oeil avant de lui annoncer, sans détour:

Allons chercher notre fille, ma chérie.

Ni une, ni deux, nous quittons le véhicule, frappons à la porte d’entrée, comme le guide la bienséance. Mais à la seconde où nous pouvons poser un tendre regard sur notre merveille, qui bat des cils en nous reconnaissant, la longue attente connaît enfin un point final.
Incapable de me retenir, je murmure, tout en tendant les bras vers mon trésor:

Madeleine, comme tu es belle, viens me voir…

Hésitant à ajouter "viens voir papa", je préfère me taire, savourant nos retrouvailles comme il se doit. À l’image de sa mère, elle inonde la pièce d’une perfection sans égale.
Merci, Karma, d’enfin me foutre la paix…

 @Siobhan Adelson  bagues   ∙ code par alcara

_________________
Thousand Years

« I have died every day waiting for you
Darling, don't be afraid, I have loved you
For a thousand years »
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Adelson

Siobhan Adelson
3966
Psyko // elle
La fabuleuse Odie Annable
Notre adorée Wildheart_♡ (ava) Wildheart (bannière Fitz) Me (crackship & cie)
Delia, Sawyer, Shelby, Sofia, Soraya, Adaline, Stanislas, Magdalena, Ezio, Gigi, Nicole

34 ans, née le 14/01/90.
❝La vie oscille, comme un pendule❞ ; w/Caleb AESTQDX ❝La vie oscille, comme un pendule❞ ; w/Caleb 6RWIeBzI_o
 « Longtemps, j’ai pensé à un mirage dans ma vie mais je sais à présent ; il n’a pas été qu’une apparence trompeuse, qu’un artifice. Il a été la clef d’un nouvel espoir, d’un nouvel amour ♡ »

Depuis le 24 février 2024, je suis une femme mariée & surtout comblée. Et oui, je ne suis plus libre ! Et quand bien même le serais je, mon cœur appartient à Caleb depuis la nuit des temps...
❝La vie oscille, comme un pendule❞ ; w/Caleb JAQ5TMX

❝La vie oscille, comme un pendule❞ ; w/Caleb QM2ZPTG
« L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin ♡ »
❝La vie oscille, comme un pendule❞ ; w/Caleb BSMsy2b

Je suis sage-femme en chef chez Mom&Me, une clinique de maternité privée, que nous avons créé en janvier 2022, avec Alix, mon associée et amie de l'université

Petit à petit, je me suis installée chez Caleb, avec Maddie. Cette garçonnière à l’Ouest de la ville, s’est littéralement transformée en vrai petit cocon familial.

❝La vie oscille, comme un pendule❞ ; w/Caleb Img_6410
 « Las Vegas ; I love this city. no clocks, no locks and above all… no restrictions »

✪ Les Rp’s en cours ✪
Je suis full ❝La vie oscille, comme un pendule❞ ; w/Caleb 32718926


Sioleb's Wedding Day

Caleb ♡
Niamh & Caleb
Alix
Dan
Conrad
Niamh

✪ [url=]Toi+moi+lui+elle[/url]


Présence réduite jusqu'au 29 mars

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t584-siobhan-lobscurite-ne-peut-p https://basique.forumactif.com/t603-siobhan-mes-amis-narretent-p https://basique.forumactif.com/t1341-sio_fitz
MessageSujet: Re: ❝La vie oscille, comme un pendule❞ ; w/Caleb ❝La vie oscille, comme un pendule❞ ; w/Caleb EmptyVen 26 Avr - 2:58#

☆ ❝La vie oscille, comme un pendule❞ ☆

❝La vie oscille, comme un pendule❞ ; w/Caleb F50bcfa911362d5d0c10fce4082885ae05f9c4a2 ❝La vie oscille, comme un pendule❞ ; w/Caleb Tumblr_inline_pjxvev17Zh1rk450s_1280

Tw :: fausse couche.

09 mars 2024
C’est demain, le jour J.
Un nouveau jour J dans notre vie à deux, à trois, qu’on attend impatiemment. Notre jour J pour le mariage a été toute une aventure. On l’a imaginé pendant des mois pour qu’il soit à notre image. Et il l’a été, plus que je ne l’imaginais. Avec l’aide de ma sœur, bien entendu. Puis Rosalie. De vraies perles, dans notre vie, je crois que tout cela n’aurait pas été possible sans leur aide précieuse. Comme quoi, un mariage, ça ne se prépare pas qu’avec les futurs mariés. Enfin, ça pourrait oui, mais la famille y’a que ça de vrai dans ce monde. D’autant plus, que parfois, des êtres importants manquent à l’appel. Callum était présent, la première fois que je me suis mariée. Il m’a si souvent conseillée, dirigée, quelquefois grondée, mais il n’a jamais cessé d’être présent pour mes sœurs et moi. Il avait toujours le mot pour rire, la phrase typique pour nous remonter le moral et surtout plein d’amour à distribuer. Quand je vois ses filles, ce qu’elles deviennent jour après jour, je me dis qu’il a fait du beau travail avec elles. Peut-être pas suffisamment, parce qu’il nous a été arraché bien trop tôt pour continuer à guider ses filles dans leur vie mais je sais que de là-haut, il prend soin d’elles, à sa manière et à la manière dont nous voyons les signes. Malheureusement, il n’était  pas là, pour mon second mariage. J’aurais tant voulu m’accrocher à son bras, avancer jusqu’à l’autel où il m’aurait glissé quelques mots à l’oreille, juste avant de confier sa petite sœur, à l’homme que j’aime et que j’ai choisi pour mari.

Son absence me pèse, chaque jour. Avant, dés que quelque chose de nouveau arrivait dans ma vie, je courais tout lui raconter. Quand j’avais des problèmes avec Conrad, il était le premier à qui je me confiais. Nini étant du genre très sévère et intraitable au sujet de mon ex mari (oui parce qu’elle ne l’a jamais aimé, malgré ses efforts… aussi petits soient t’ils)  je savais que Cal aurait plus d’avantage de maturité pour mieux me conseiller. Aujourd’hui, je compose avec son absence. Je ne parle plus tellement de mes plus grandes peurs, avec autant de légèreté que je le faisais avec mon frère aîné. Il savait quoi dire, quoi faire, à chacune de mes problématiques. Il était vraiment parfait. Alors, s’il me manque autant, c’est qu’il doit manquer davantage à sa veuve, Missy et à ses filles ; Sinéad et Saoirse. Qu’est-ce qu’elles grandissent vite, c’est incroyable. Et plus elles grandissent, plus elles te ressemblent, mon frère… J’ai gardé des tas de secrets, dans ma vie, mais Callum connaissait le plus lourd à porter. Il m’a aidé à tenir ma croix, si on peut dire. Madeleine est ma victoire à ce combat. Et il ne l’a connaît pas. Ma fille ne connaîtra jamais l’homme extraordinaire qu’il était de son vivant, il aurait fait un oncle plus qu’exceptionnel, ça j’en suis certaine. Aujourd’hui, c’est à moi de continuer à le faire vivre en nous, à faire en sorte que Maddie puisse le connaître à travers nos souvenirs, c’est bien là, un maigre récit mais c’est tout ce que nous avons. Et il ne sera pas là, pour ce bébé à venir. Ce petit miracle qu’on espérait pas vraiment, en fin de compte. Avec Caleb, on ne s’était jamais posé la question. Si on voulait des enfants un jour, parce que pour moi il était évident qu’on ne pourrait pas… En tout cas, pas comme ça. Parfois, la vie nous récompense d’une manière bien particulière et merveilleuse. A nous de prendre soin de ses cadeaux.

❝La vie oscille, comme un pendule❞ ; w/Caleb Tumblr_pxc6r0ySZR1qf45t7o4_400 ❝La vie oscille, comme un pendule❞ ; w/Caleb Ab63885d774de29f456ee080d84f55e750df2bb8

10 mars 2024
Et parfois, ses cadeaux sont empoisonnés. Ils nous bouffent littéralement de l’intérieur. C’est l’effet que je ressens, à cet instant. Je me réveille, avec une douleur abdominale tout à fait gérable. C’est surtout qu’elle est dérangeante. Je ne m’alarme pas, parce que ce n’est pas une douleur étrangère. Je l’ai déjà ressenti des centaines de fois et on l’assimile souvent aux douleurs des règles. Mais comme je suis enceinte, l’explication est tout autre. Il est courant de ressentir des douleurs de ce genre en début de grossesse, c’est ce qu’on nous apprend dans les magazines, mais aussi dans les manuels de médecine. Notre corps change, il s’apprête à accueillir un bébé. Il le fabrique, même. C’est normal que mon corps subisse ses changements violents. Il y a plusieurs facteurs et ils ne sont pas tous fatalistes, là-dessus. Ce n’est pas parce que j’ai mal au ventre que quelque chose de mauvais est en train d’arriver à notre bébé. Alors, je regarde l’heure, il est presque quatre heures du matin. Je me lève, et me dirige vers la salle de bain, sans faire de bruit. Je ne voudrais pas réveiller Caleb qui dort à poings fermés, ni Madeleine dans la chambre à côté. Je bois un verre d’eau, puis retourne me coucher. Je me rendors assez rapidement malgré les quelques spasmes abdominaux, mais je n’ai pas à m’alarmer, c’est tout ce que je me dis.

Six heures, le réveil sonne. Caleb se lève en ronchonnant. Finalement, je n'ai presque plus dormi. Je me rendormais par épisode de quelques minutes, mais la douleur au ventre ne m’a pas quittée. Est-ce que je dois m’inquiéter, maintenant ? Je ne crois pas. On voit le médecin tout à l’heure pour l’échographie, en fin de matinée. J’ai hâte d’y être. Et Caleb aussi, je le vois sur son visage. Y’a juste le réveil qui est difficile chez lui. Une fois une gorgée ou deux de café, et il est bien plus détendu. Je m’occupe de Maddie, de l’habiller pour la préparer à aller chez nounou Annie, dans une heure. On a convenu avec mon mari, qu’on se retrouverait à la clinique tout à l’heure, pour l'échographie. Je n’ai encore rien dit à personne, mais avec Joanne comme complice, ça sera le temps de l’annoncer, après cette merveilleuse visite qui occupe mon esprit depuis des jours maintenant ! A table, j’avale à peine de quoi, pour tenir même pas la demi journée. Je n’ai pas faim, je me sens barbouillée. Mes maux de ventre changent, ils ne sont plus comme d’habitude. Je sens la décharge électrique se faufiler dans mon dos. En fronçant les sourcils, je regarde Caleb qui récupère la petite dans les bras et je file à la salle de bain.

Excuse-moi !

Je ne me sens vraiment pas bien. J’ai des bouffées de chaleur. Je fais couler l’eau froide dans l’évier et m’asperge le visage pour me refroidir. Il ne faut que quelques secondes à Caleb pour me rejoindre dans la salle de bain. Je peux lire l’inquiétude dans ses yeux. Maddie toujours dans ses bras, je les observe à travers le miroir.

Quelque chose cloche.

Je le sais, je le sens à présent. Entre mes cuisses, une chaleur anormale m’inonde, j’ai même l’impression de me faire pipi dessus. Quand je plonge mon regard vers le bas, ma main se glisse immédiatement vers mon entrejambe, où je sens bien que c’est humide. Je découvre du sang, sur mes doigts. Paniquée, j’ose à peine regarder mon mari. Je comprends ce qui est en train d’arriver. Non, ce n’est pas bon signe. Tout à coup, c’est comme si mon corps tout entier se mettait en mode pilote automatique. Je me mets à réfléchir à voix haute :

Il faut que je me change, il faut qu’on dépose Maddie chez Annie, il faut qu’on… qu’on…

Mon regard se pose ensuite sur Caleb. Je sais ce qui est en train d’arriver. Et je ne l’accepte pas. Je sens quelques larmes rouler sur mes joues, que j’efface presque immédiatement, et m’exécute dans mes tâches: Je sors de la salle de bain, je cherche de nouveaux vêtements, je ne peux pas… je ne peux pas… me rendre comme ça… à… à… Je ne ressens aucune douleur, pas plus qu’un simple mal de ventre, pourtant, ce qu’il s’y passe à l’intérieur est en train de me faire perdre les pédales. Je ne sais plus quoi faire. Les yeux rougis malgré moi, je demande à Caleb :

Je ne sais pas… je ne sais plus… Caleb, qu’est-ce q…????

Je n’attends pas spécialement une réponse de sa part. Au contraire. Je fronce les sourcils en soufflant par le nez, et m’enferme dans la salle de bain. Je prends bien soin d’enlever le bas de mes vêtements souillés, de me laver, comme je peux et de m’habiller avec du propre.

L’impensable est en train d’arriver, n’est-ce pas ?
Ne sois pas défaitiste, Sio. Ce n’est peut-être rien. Il est fréquent d’avoir des hémorragies en début de grossesse. Ce n’est pas normal, certes, mais ça arrive. Tout n’est peut-être pas perdu.

En sortant de la salle de bain, je remarque que Caleb est toujours là, qu’il attend sans doute les directives, je ne sais pas. Il attend, c’est sûr. Je souris à Madeleine, lui dépose un baiser sur le front, et m’adresse ensuite à mon époux.

Il faut qu’on dépose Maddie chez la nounou, et… qu’on aille à l’hôpital.

Si l'impensable se produit, alors il n’y a rien que l’on puisse faire. La machine est en route, on ne peut plus l’arrêter. J’espère sincèrement que le pire n’est pas arrivé et qu’il reste de l’espoir. Nous prenons nos affaires, quittons notre appartement, dans la hâte afin de déposer le bébé à la garderie pour ensuite nous rendre à l’hôpital.

Dans la voiture, le silence règne en maître. Caleb pose même sa main sur ma cuisse, me lance quelques regards inquiets, en se disant que tout va bien aller. On a besoin de positivité, c’est vrai, mais en moi-même je crois que tout est couru d’avance. Je ne suis pas prête à revivre ça. Je ne suis pas prête à affronter la déception que je lirais sur le visage de mon mari. Je connais la chanson, je connais les ravages de cette situation. Je l'avais déjà vécue auparavant. Et pas qu’une seule fois. Ma main posée sur la sienne, je regarde par la fenêtre, en m’efforçant de ne pas fondre en larmes. Pourtant, je pourrais. Pourtant, je devrais. Je devrais laisser toute cette douleur s’évaporer, mais qu’est-ce qu’il me restera, après ça ? J’ai peur, je suis à l’agonie. Je ne veux pas que ça recommence…

A l’hôpital, nous passons directement par les urgences. Je signale à l’accueil que je suis enceinte et que je fais peut-être une fausse couche.

Une fausse couche.
Le dire à voix haute me fait encore plus mal que de le penser. Parce que le penser, ce n’est pas vraiment la rendre réelle. Tandis que le dire à une autre personne que moi, c’est en prendre connaissance, c’est se dire que tout est peut-être fichu. Non ce n’est pas peut-être…. Car au fond de moi, je sais que c’est ça. Comme je l’ai dit, je ne suis pas en terrain inconnu, ça m’est déjà arrivé. Je suis certaine de faire une fausse couche et je n’ose croiser le regard de mon époux.

J’ai honte.
J’ai honte de moi, de ce que je lui fais subir.
J’ai honte de ce que je suis, rien ne fonctionne normalement dans ce corps.
Je suis une bonne à rien, maintenant je le sais.

Je garde la tête froide, mais ce n’est pas quelque chose que j’ai habitude de faire. Je ne passe pas par le triage, ou n’attends pas sur une chaise froide parmi ceux qui toussent et qui reniflent, qu’on vienne me chercher. L’infirmière à côté de la dame de l’accueil nous demande de la suivre, qu’un gynécologue va être appelé tout de suite pour en savoir plus, sur mon état. Elle nous conduit dans un boxe d’examen, et nous demande d’attendre que le médecin arrive. Je m’assois sur la table d’auscultation, tandis que Caleb pose nos affaires sur le dossier d’une chaise et vient me rejoindre. Directement, je passe mes mains sur ses hanches et enlace mes doigts dans son dos. Je souffle en fermant les yeux, dépose ma tête contre son ventre et murmure d’une voix tremblante ;

Je suis désolée, Caleb.

L’attente.
C’est ce qu’il nous reste à présent. A lui, à moi. Et un brin d’espoir qui s’évapore, petit à petit… Je suis désolée d’être celle qui te cause du tort. D’être celle qui te brise le cœur, une fois de plus. Pardon, mon amour. Je te demande pardon…

  @Caleb Adelson  bagues   ∙ code par alcara

_________________
❝La vie est un voyage❞ où l'amour est notre boussole, la sagesse notre guide, et la patience notre compagnon de route
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Adelson

Caleb Adelson
3021
The Red Feather (Camille ; elle)
Le magnétique Tom Hardy
Psyko ♥ (av.) _ berserker (sign.) _ Psyko ♥ (crackship) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Ezra Keller // Oonagh Fitzgerald

41 ans, il assume son âge sans problème, essaie de se maintenir en forme avec une pratique du sport régulière et des tatouages pour fêter chaque année qui passe.

❝La vie oscille, comme un pendule❞ ; w/Caleb Giphy

❝La vie oscille, comme un pendule❞ ; w/Caleb 06d030c005cfa5f7c2e73e84cc63ddc3
L'heureux marié d'une femme extraordinaire, généreuse, bienveillante et magnifique. La seule qui compte à ses yeux, son âme soeur. Siobhan qui désormais porte fièrement son nom...

❝La vie oscille, comme un pendule❞ ; w/Caleb CZ7BQSI

Where the time is frozen
Where all the universe is open
Love isn't random, we are chosen
And we could wear the same crown
Keep slowing your heart down
We are the gods now


Détective privé, plus qu'un métier, c'est sa passion.
❝La vie oscille, comme un pendule❞ ; w/Caleb BSMsy2b

Les deux seules raison de me battre contre l'Univers tout entier

Dans un appartement du quartier ouest, qu'il partage désormais, depuis quelques mois, avec Sio et Maddie, son adorable petite fille. Son bordel? Il n'existe plus, il a réussit à faire de la place pour sa nouvelle famille. Un foyer qui devient un peu trop étroit, il faudrait sans doute rapidement y remédier...
❝La vie oscille, comme un pendule❞ ; w/Caleb 674da80295b13c6b7ccf6df2a3bbb1bd

Lovely Baby Dog. ; Karma

❝La vie oscille, comme un pendule❞ ; w/Caleb 5r9mGND

Partenaire de Prestige ; Pour toujours à tes côtés

❝La vie oscille, comme un pendule❞ ; w/Caleb Karma-sucks-revenge

La roue du Karma tourne, tourne et je risque de la prendre en pleine gueule...

Γ Grand amateur de vin
Γ Parle quatre langues
Γ Possède une montre offerte par son oncle pour sa majorité
Γ A un MV-Agusta 800 Brutale Rosso, qu'il a nommé Lucy (et on se moque pas, merci)
Γ Fan inconditionnel de poker et de cigares hors de prix
Γ Jure comme un charretier
Γ Fan des Legos, dans le plus grand des secrets
Γ Réalise des puzzle et des sudokus quand il a besoin de se détendre (ouais, habitude de vieux, bonjouuuur)


❝La vie oscille, comme un pendule❞ ; w/Caleb Tumblr_inline_o4jrjxQuTY1swnwog_500

I can feel the fire come alive...

❝La vie oscille, comme un pendule❞ ; w/Caleb GKh1l3pc_o

Angels of Hell



LES CONVOS SMS :

Stan
Sioleb
Anya
Delia
Sawleb
Aiden
Connor
Angels of Hell
Sebastian

❝La vie oscille, comme un pendule❞ ; w/Caleb Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t612-you-musnt-be-afraid-to-dream https://basique.forumactif.com/t3485-l-enfer-c-est-presque-les-a https://basique.forumactif.com/t3683-caleb-adelson
MessageSujet: Re: ❝La vie oscille, comme un pendule❞ ; w/Caleb ❝La vie oscille, comme un pendule❞ ; w/Caleb EmptyDim 28 Avr - 19:10#

☆ ❝La vie oscille, comme un pendule❞ ☆

❝La vie oscille, comme un pendule❞ ; w/Caleb B0BwULZ ❝La vie oscille, comme un pendule❞ ; w/Caleb 14sUyAQ

Tw :: mention de fausse couche, langage vulgaire.

26 FÉVRIER 2024

Putain, qu’il est bon, ce soleil. Le Paradis sur Terre.
Accompagné d’un délicieux cocktail d’une remarquable frâicheur, de la meilleure compagnie qui soit avec Sio, ma charmante épouse qui se prélasse sur le transat juste à côté du mien et surtout, avec la paix, oui, putain, enfin, la paix, seule une agréable brise salée qui caresse mon visage et cette absence de bruit qui me pousse à sourire à pleines dents.

… enfin, pour le silence, on repassera, HEIN, LE FAMEUX COURS DE ZUMBA QUI A LIEU JUSTEMENT À CÔTÉ DE LA PISCINE?!

Putain, je te jure, toujours quelque chose pour nous emmerder, hein. Le séjour se déroule à la perfection, je n'ai rien à redire, je suis le premier surpris d'une telle qualité durant ce séjour. Mais c'est trop demandé d'avoir un peu de tranquillité, en cette fin de matinée?! Je vous jure...
Me redressant, ouvrant péniblement un oeil et me protégeant du soleil grâce à ma main droite, je maudis ces sportifs occasionnels, quasiment que des femmes, en train de se déhancher au son d’une musique entraînante qui m’empêche de me reposer comme je l’espérais. Pestant, me tournant en direction de Sio, je remarque qu’à mon exact contraire, elle semble très enjouée, se levant ainsi afin de participer à la séance, me proposant même de la rejoindre.
C’est une blague, n’est ce pas…?
Moi…? En train de danser? Je n’ai pas suffisamment prouvé mes compétences, lors de notre ouverture de bal…?
Souriant malgré tout, notre entente actuelle ayant atteint un délicieux paroxysme, je me contente de bredouiller, mon excellente humeur n’ayant pas totalement disparue:

Oh, ma chérie, non, je… J’ai pas envie. Je te laisse y aller, je te regarde d’ici, hein? La vue sera excellente, je n’en doute pas.

Clin d'œil salace que je lui lance, sans l’ombre d’un remord.
Je réponds toujours présent quand il s’agit de savourer chaque parcelle de l’incroyable silhouette de ma femme. Elle est, et de très loin, la plus belle des danseuses du jour.
Mais quand je remarque que le professeur dispensant la séance se rapproche dangereusement de Sio, qui vient de rejoindre les rangs des participants, je déchante. Bondissant à la vitesse de l’éclair, je laisse échapper quelques jurons, qui à priori ont été entendus par l’enfant du couple étant installé sur les transats voisins des nôtres. Comment je le sais? Bah, quand il se met à les répéter à voix haute et que sa mère le gronde tout en me lançant un regard accusateur, je me sens comme qui dirait... Un peu coupable.
Faut vraiment que je pense à faire attention, surtout avec l'arrivée de notre enfant, d'ici quelques mois.
Mais on s'occupera de ce détail plus tard.
Ne prenant même pas la peine de m’excuser, je n’hésite pas plus longtemps avant de réagir, courant littéralement jusqu’à Sio et de ce fait, me retrouvant à quelques centimètres du professeur de danse à qui je lance, d’une voix bourrue:

Ça va, je te dérange pas, beau gosse?

J’pense pas qu’il m'ait entendu, avec sa gueule d’ange. Il doit avoir perdu l’audition à force de parler, de parler, de parler, histoire d’entourlouper les belles nanas qui bavent sans se cacher devant sa silhouette d’Apollon. Ouais, je fais un petit peu tâche, avec mon maillot de bain hawaïen, à me faufiler dans ce cours de sport où je n’ai clairement pas ma place. Mais ensemble, pour le meilleur et pour le pire, n’est ce pas…?
On va voir si Madame Adelson assume son ridicule mari, désormais!


[ ... ]

❝La vie oscille, comme un pendule❞ ; w/Caleb F50bcfa911362d5d0c10fce4082885ae05f9c4a2 ❝La vie oscille, comme un pendule❞ ; w/Caleb Tumblr_inline_pjxvev17Zh1rk450s_1280

10 MARS 2024

Putain, j’étais en train de faire un de ces cauchemars…

C’est en ouvrant péniblement un œil que je réalise que je quitte doucement une douloureuse phase de sommeil. Le réveil qui sonne, je l’accompagne d’un grognement sans équivoque. Je me sens si… bizarre. Je n’ai aucun véritable souvenir de mon rêve des plus perturbants, pourtant, tandis que je quitte le lit afin de me faire couler un café et de préparer le petit déjeuner pour les deux femmes de ma vie, je me sens habité par ces images qui deviennent de plus en plus floues. Je fournis tous les efforts possibles afin de me souvenir mais… Je n’y arrive pas.
Et merde, fais chier.
Mais je ne vais pas m’attarder sur un détail aussi regrettable. Bien au contraire, j’ai toutes les raisons du monde d’être d’excellente humeur, en cette belle journée. De formidables promesses nous attendent, nous allons d’ici quelques heures pouvoir observer notre enfant. À travers un écran, certes, mais ce miracle qui grandit dans le ventre de Sio sera très prochainement une vérité que je vais me prendre en pleine gueule.
Putain, qu’est ce que j’ai hâte.

Très enthousiaste, j’achève donc la préparation du petit déjeuner, réservant mon “assiette rigolote” pour une Maddie qui se ne lasse pas de mes efforts afin d’être un véritable père pour elle. Dévorant ma portion en un temps record, je remarque que du côté de Sio, l’appétit n’est pas au rendez-vous. Le trac, sans doute? Non, ce n’est pas ça.
Certainement pas une raison aussi futile.
L’observant quitter la table afin de se rendre dans la salle de bain, j’attrape Maddie qui avait rejoint les genoux de sa mère, décontenancé.
Mais qu’est ce qu’il se passe…?
Caressant doucement le crâne de notre adorable petite fille, je me dirige vers la pièce dans laquelle se trouve Sio. Mes pas sont lourds, je me sens déconnecté de l’instant présent, ayant comme une sensation désagréable qui grandit dans mes tripes.

Quelque chose cloche.

Et j’en ai la certitude tandis que je découvre du sang sur les doigts de Sio, croisant son reflet dans le miroir.
PUTAIN MAIS C’EST QUOI CE DÉLIRE?!
Je n’ai qu’une envie: me précipiter vers mon épouse, m’époumoner, jeter un objet contre le mur. N’importe laquelle de ses réactions serait une parfaite représentation de Caleb Adelson, dans toute sa splendeur, mais je n’oublie pas que je tiens notre fille dans nos bras. Je dois rester calme, conserver mon sang froid, à l’instar de Sio qui me déroule la suite des évènements. Elle est livide mais semble en parfaite maîtrise de ses émotions.
Tandis que moi, je brûlerais la Terre entière, là, tout de suite.

Sio s’enferme dans la salle de bain, tandis que je réagis, enfin. Je réunis les affaires de Maddie, d’une main fébrile. Je n’arrête pas de trembler, putain, Caleb, ARRÊTE DE TREMBLER BORDEL DE MERDE!
Concentre-toi. Une chose à la fois.
Lançant un regard en direction de Maddie, je peux l’apercevoir crisper son regard, elle est au bord des larmes. Bah voilà, mon con, tu lui as transmis ton état de panique, la petite, c’est une véritable éponge, elle est instinctive, comme toi, elle sent bien que quelque chose ne tourne pas rond, que ses parents sont perturbés.
Je dois faire quelque chose.
Alors, sans réfléchir, je la dépose sur le canapé, la calant ainsi contre le dossier moelleux, et lui offre une distraction passagère qui a pour but de me détendre par la même occasion. Je me mets donc à chantonner, à voix basse, telle une casserole:

“ Ainsi font, font, font… Les petites marionnettes… “

Je répète la phrase, en boucle, encore et encore. Et puis, une lueur d’espoir. Les éclats de rire s’échappant de la bouche de Maddie me font fondre et, sans attendre une seconde de plus, je plonge en direction de son adorable joue afin de lui offrir une pluie de tendres baisers.
Maddie, ne t’en fais pas, tout va bien se passer.
Enfin, je l’espère…

Enfin, nous sommes rejoints par Sio, la pièce manquante de notre trio qui ne doit pas tarder à devenir un quatuor de choc. Tandis que j’approuve la proposition de ma femme de déposer Maddie chez la nounou, nous quittons l’appartement, retrouvons la voiture. Je prends le volant, hésite entre une présence quasi étouffante ou une distance raisonnable qui laisserait à ma moitié suffisamment d’espace afin de gérer la situation.
De mon côté, je réalise que perdre du sang durant une grossesse n’est pas un bon présage. Je ne suis pas un expert dans le domaine, mais mon instinct me trompe rarement.
Espérons que cette fois-ci, ce soit l’exception qui confirme la règle…

Notre arrivée à l’hôpital se fait dans une nervosité sans précédent. Ne comptant plus Maddie dans l’équation, je peux enfin laisser mes émotions me diriger, prendre le contrôle de mon esprit confus. Et le coup de grâce me frappe en pleine nuque tandis que j’écoute Sio se présenter à l'accueil et expliquer ce qui l’amène.

Une fausse couche.

Pardon…?
C’est une blague…?
Non. Non, ce n’est pas possible.
Non. Non. Non. Non. Non.

Non.
On ne peut pas perdre notre bébé… C’est notre miracle…
Notre famille, que devient-elle, alors…? Une simple vision d’espérance qui n’a plus aucune raison d’exister…?

Je me transforme en pantin, tandis que je suis Sio, qui est immédiatement pris en charge et installée dans un box. Enfin, le médecin met bien trop de temps à arriver, à mon goût. Qu'est ce qu'il branle, putain de merde?! Je trépigne, tente de contenir le feu qui prend vie dans ma cage thoracique, rendant ma respiration compliquée. Tandis que Sio m’offre un contact physique et des excuses que j’estime déplacées, je baise le sommet de son crâne et souffle, bouillonnant de rage:

Ne te dis pas de bêtises, tu n’as rien fait de mal… Ça va aller, mon amour, tu verras... Bon, attends, je…

Bien malgré moi, je me défait de cette étreinte. Je fais les cent pas, me crispant, avalant difficilement ma salive. Putain, mais qu’est ce qu’il nous arrive, hein…
C’est toi, le Karma, qui revient nous faire chier, hein, c’est ça?
Putain mais pourtant, on a rien fait de mal, tu le sais, ça? On veut juste être heureux…
ON VEUT JUSTE ÊTRE ENFIN HEUREUX, PUTAIN!


Je la sens.
Cette furieuse envie qui grimpe dans ma gorge, pousse sur mes glandes lacrymales. J’ai envie de chialer, j’ai envie de me précipiter vers mon épouse afin de la rassurer comme je peux, lui chuchotant ainsi des vérités que j’aimerais croire, vraiment.
Mais tout ce que j’arrive à faire, c’est m’énerver. Comme toujours.
Puisqu’au fond, les gens ne changent jamais, n’est ce pas…?
Ne pouvant me retenir plus longtemps, je passe une tête hors du rideau et hausse le ton, faisant preuve d’une inconvenance ridicule:

MA FEMME A BESOIN D’ÊTRE EXAMINÉE DE TOUTE URGENCE, QU’EST CE QUE VOUS FAÎTES, PUTAIN?! OH, ET PUIS MERDE…

Ayant fini de hurler, je finis par poser un regard en direction de Sio. Il est révélateur, elle peut y lire la tourmente qui me bouleverse.
J’aimerais à mon tour m’excuser pour ce lamentable comportement. Surtout qu’un médecin finit par pénétrer dans notre semblant d’intimité, afin de prendre le relais, au sujet de Sio. De son état. De tout ce sang, oui, tout ce sang…

Ne me dîtes pas que…
Pour une fois dans toute ma vie, j’aimerais que Sio possède un défaut:
Qu’elle ait tort…

 @Siobhan Adelson  bagues   ∙ code par alcara

_________________
Thousand Years

« I have died every day waiting for you
Darling, don't be afraid, I have loved you
For a thousand years »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ❝La vie oscille, comme un pendule❞ ; w/Caleb ❝La vie oscille, comme un pendule❞ ; w/Caleb Empty#

Revenir en haut Aller en bas

❝La vie oscille, comme un pendule❞ ; w/Caleb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the west :: The houses-