-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez

Last chance (ft. Martha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lola Harlow

Lola Harlow
1190
Loredana (elle)
Mimi Keene
wild heart (av) + madisonhunt (gifs) + wild heart, lili_angels (crackships) & alcara (signa & banner)
Antonios Dimitriou Jr. (Theo James), Arabella Keller (Maude Apatow), Albano Diaz (Peter Gadiot), Norah Salomon (Taissa Farmiga), Uriel Hobbs (Conan Gray), Nathan Kennedy (Drew Starkey) Cliodhna Fitzgerald (Claudia Jessie), Dario Uccello (Luca Marinelli) & Marla O'Connord (Abigail Spencer).

Vingt ans, âge innocent mais pourtant marqué par tant d'épreuves. Née le 22.01.2004.

Last chance (ft. Martha) 05ac5cc8fafe7d0e02c8ef7adf930b0fd07f3a01
En couple depuis quelques mois avec Naveen Kennedy, premier amour auquel elle s'accroche, persuadée qu'il a tout du prince charmant, le brun.

Last chance (ft. Martha) Da3926e8c309fc3773050735a987cab792bdcef8
Etudiante en nutrition et également hôtesse d'accueil dans une salle de sport. Se rêve pourtant Miss Univers, enchaine les concours de beauté à la recherche d'une vie qu'elle n'a jamais eu.

Last chance (ft. Martha) 078cab5a8995e3e71609edf22ce089776d90b645

Dans la maison Harlow à l'ouest de la ville, une ferme où elle se sent chez elle.

Last chance (ft. Martha) KrOeBKUm_o



• ✧ ☾ • ☽ ✧ •
01 Je pratique l'athlétisme depuis mon plus jeune âge, c'est là que j'ai rencontré ma meilleure amie Daphné de qui je suis très proche bien que nous sommes très différentes. Je serai prête à tout pour elle. ✺ 02 Je pratique également le 6 depuis dix ans, j'ai gagné de nombreux tournois et je suis fière des médailles et des coupes qui décorent ma chambre. ✺ 03 Au lycée, j'ai fait partie de l'équipe des Cheerleaders bien qu'à mon plus grand regret, je n'étais pas la capitaine. ✺ 04 Je suis très proche de mon oncle Stan, il m'offre toujours les plus beaux cadeaux à Noël. Et j'aime passer du temps avec lui, il est toujours le premier à me complimenter sur mes tenues et qui remarque quand j'ai une nouvelle coiffure. ✺ 05 J'ai tendance à suivre des régimes pour éviter de trop grossir, vous écouterez ma sœur Sam, elle vous dira que si je continue je vais finir anorexique et que je mange rien que c'est pas bon bla-bla-bla. Mais l'écouter, voir les choses en face c'est difficile. C'est peut-être vrai mais j'ai toujours fait très attention à mon apparence. Pour ça que le sport est très important pour moi aussi. ✺ 06 Je fais partie d'un même groupe d'amis depuis le lycée où il y a aussi mon frère adoptif Kenny, on s'entend bien quand je ne m'amuse pas à chercher Sam sa jumelle. Et je dois dire que je rêve de le voir un jour marié à Allie, ces deux-là ils sont faits pour être ensemble. ✺ 07 Parfois, j'ai l'impression d'être celle qui critique tout sur tout, celle à qui on demande un avis bien tranché sur une tenue ou sur une décision. En réalité j'aime pas trop ça mais bon je fais avec. ✺ 08 Il m'arrive parfois de pas manger de la journée parce que je trouve que j'ai grossi, souvent je mens et je dis que j'ai grignoté quelques trucs pour pas alarmer ma famille. Je suis également devenue maitresse dans l'art du triage d'assiette, ça fait genre je mange. ✺ 09 Je ne bois jamais d'alcool, je sais que ce truc est un poison qui rend les gens violents alors vous me verrez jamais avec une bière à la main en soirée, je suis plutôt celle qui tient les cheveux de tout le monde au dessous de la cuvette. ✺ 10 Ma chambre est rempli de posters de Miss, j'ai commencé les concours de Miss à 15 ans avec l'accord de mon oncle, cachant alors la vérité à ma mère adoptive car je pensais qu'elle n'approuverait pas.

• ✧ ☾ • ☽ ✧ •

RPS en cours :
w / daphné ; w / Corban ; w / Mairead ; w / Kenny ; w / Naveen ♡ ; w / Martha ; w / Maman Dragon ♡

Rps terminés : w / Allie 02 ♡ ;w / la bande 01 ♡ ; w / abel ; w / famille harlow 01 ♡ ; w / alix ; w / dashiell ; w / allie 01 ; w / la bande 02 ♡ ; w / famille harlow 02 ♡

Last chance (ft. Martha) 4VYwR4Cb_o

moodboard - playlist

Absente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t7110-premiers-pas-d-une-miss-lol https://basique.forumactif.com/t7134-journal-d-une-miss-lola https://basique.forumactif.com/t7136-lolaharlow
MessageSujet: Last chance (ft. Martha) Last chance (ft. Martha) EmptyJeu 9 Mai - 12:36#

image rpimage rp

Last chance

@Martha Sighbury

Lola avait écouté sa mère adoptive suite à la découverte récente de ses troubles alimentaires, elle devait se rendre une fois par semaine à ce groupe de paroles qui a lieu dans les locaux de l'hôpital de Monterey, une dernière chance si elle veut s'en sortir. Il faut dire que Silver Harlow alias Maman Dragon peut être vachement convaincante quand elle veut. Alors, la jeune fille s'exécute et accepte de se rendre là-bas. Deuxième fois qu'elle vient en réalité. Elle ne souvient même plus des prénoms des autres participants. Comme d'habitude, les chaises sont disposées en cercle et elle a l'impression de participer à une réunion des alcooliques anonymes, si ses parents avaient participer à ce genre de chose, elle n'en serait surement pas là aujourd'hui. Elle soupire quand elle arrive sur place et remarque qu'il y a quelques viennoiseries ainsi que du café, elle ignore le buffet et s'assoit sur une chaise à côté d'une femme d'une trentaine d'années aux longs cheveux roux. Plutôt jolie, elle la fixe avant de se risquer à lui parler.

« Bonsoir, je suis Lola. Vous allez bien ? Par contre désolée mais je me souviens plus de votre prénom. »

s'écrit-elle, alors. Se tournant vers elle, légèrement gênée de ne pas se souvenir de ce détail. Peut-être un prénom en M et finissant par A, Marina ? Non elle a pas une tête à s'appeler Marina, elle a plus le profil pour un prénom bien plus classe. Elle reste gênée avant de se décider à ajouter quelques mots.

« Désolée, je ne suis pas venue à la dernière réunion, j'étais prise par mes examens. » ment-elle, ensuite en espérant qu'elle croit à son excuse. La réalité c'est que ses notes sont en nette baisse depuis quelques semaines et qu'elle ne suit même plus certains cours. Préférant parfois, passer du temps avec son petit ami Naveen ou ses amis plutôt que se pencher sur des trucs qui ne l'intéresse peut-être même plus d'ailleurs. Elle regarde autour d'elle, les gens commencent à arriver et elle se sent un peu mal à l'aise.


_________________
You, you love it how I move you You love it how I touch you My one, when all is said and done You'll believe God is a woman
god is a woman
Revenir en haut Aller en bas
Martha Sighbury

Martha Sighbury
175
cooks + she/her
la sublime emma stone
wild heart ♡ (avatar) + endlesslove (sign)
Colleen Princeton (E. Olsen)

trente-cinq printemps, automne ou hivers. Qu'importe, tu foules cette terre depuis toutes ses années.
well well ... en "faux" couple avec gregory sutterlee, ton meilleur ami depuis toujours. Tu lui as demandé, pour ne pas dire supplié de jouer les faux couples uniquement pour éloigner les questionnements étouffants de ta mère.
Last chance (ft. Martha) Tumblr_n745jvcJ3Q1ttxfcgo4_250
Tout cela serait simple, si tu n'étais pas en crush sur ton client eugene lawson. Il n'en sait rien et heureusement, tu sais qu'il est inconvenable, même impensable de craquer sur lui et pourtant...
Last chance (ft. Martha) F041f9fd358369204ac7e5c737e61094

Pour conclure, comment dire simplement, c'est... compliqué... of course.
avocate, vous savez la personne qui arrive à sortir de l'embarras les gens dans des situations vraiment compliquées, portant une magnifique robe signé justice. c'est toi ce bout de femme.
Quartier ouest - dans un appartement avec sa soeur Capucine, avec vue sur mer.
Last chance (ft. Martha) JrIWXO1

RPS EN COURS :
gregory x eugene x lola x le quatuor x capucine x daniel

RPS TERMINÉS & ABANDONNÉS :

Last chance (ft. Martha) 231b39a78091bd8403f372e408b964b8cf3984b2
my sister x my everything


Présente et active x)

bronze member
https://basique.forumactif.com/t10193-martha-popcorn-sale#324790 https://basique.forumactif.com/t10240-martha-les-p-tites-jolies-
MessageSujet: Re: Last chance (ft. Martha) Last chance (ft. Martha) EmptyJeu 16 Mai - 19:58#

image rpimage rp

Last chance

@Lola Harlow

Je suis nouée, en colère et sur le point d’imploser. Capucine est en face de moi et elle m’accuse d’un regard que je ne connais que trop bien. Elle s’inquiète pour moi et je déteste quand les gens s’inquiètent trop pour moi. Ma mère, ma soeur. Ma soeur, ma petite soeur joue un peu trop souvent le rôle de la grande soeur et je me sens coupable de lui infliger cela. J’ai beaucoup travaillé ces derniers jours et j’ai omis quelques repas, et ce n’est pas passé inaperçu aux yeux de ma petite soeur qui cherche à tout prix à me faire entendre raison. Je ne vais pas retomber dans mes troubles alimentaires, je ne me sens pas vulnérable comme je l’étais fus un temps, c’est juste un emploi du temps hyper chargé qui s’accumule. Mais pour éviter de lui faire plus de soucis qu’elle n’en a, je préfère la rassurer en allant tout simplement à une séance de parole. Je sais que cela peut-être bénéfique et si on peut échanger sur des expériences, pourquoi pas. N’est-ce pas là le début de la guérison.

Je me retrouve donc assise sur une chaise, les bras croisées et un café dans les mains. Il y a des visages connues, j’essaye de venir le plus souvent ici, et d’autre un peu moins. Je ne sais pas pourquoi c’est si solennel que de se retrouver tous ensemble en rond. C’est tellement surfait mais je refuse de critiquer, ils sont là pour nous aider, pour m’aider alors. Une jeune femme, que j’avais du voir une fois peut-être vient s’installer près de moi, le regard un peu incertain. Je ne suis pas certaine qu’elle soit une habituée pour venir dans un tel endroit.

« Bonsoir, je suis Lola. Vous allez bien ? Par contre désolée mais je me souviens plus de votre prénom. » Je faisais un petit mouvement de la tête. « Enchantée Lola, Martha. »

Je souris et je me rends compte que finalement, pour chacun de nous, c’est difficile de se retrouver dans un tel endroit. La peur d’être jugée, d’être vulnérable, d’avoir nos faiblesses. Nous avons tous des histoires bien différentes, des passés surement très douloureux et voilà que désormais nous devons faire avec. Pire on nous demande bien de partager nos états d’âme, afin de nous libérer d’un poids bien trop grand. Parfois, je ne suis pas certaine que ce soit la solution, mais je dois admettre que si je reviens ici, c’est que j’en ai besoin et que je ne dois pas trop critiquer cet étrange système. Mon regard se repose sur elle.

« Désolée, je ne suis pas venue à la dernière réunion, j'étais prise par mes examens. » Je fis un mouvement de la tête, sans la juger, ce doit être difficile pour elle d’être ici, j’imagine. « Je dois bien admettre que j’ai moi-même sauté quelques séances dernièrement. » Je grimaçais en disant cela de manière légère et détachée. Seulement, je me trouvais bien curieuse d’en apprendre un peu plus sur elle. Pour une raison que j’ignorais, elle avait un quelque chose qui me parlait d’une certaine manière. « Des études de quoi, si je ne suis pas trop indiscrète. » Il était préférable, de papoter avant que tout le monde n’arrive.


_________________
head in the dust xxx Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Last chance (ft. Martha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the center-