-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Mademoiselle la Partenaire de Prestige & Monsieur le Futur et Angoissé Marié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Caleb Adelson

Caleb Adelson
3021
The Red Feather (Camille ; elle)
Le magnétique Tom Hardy
Psyko ♥ (av.) _ berserker (sign.) _ Psyko ♥ (crackship) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Ezra Keller // Oonagh Fitzgerald

41 ans, il assume son âge sans problème, essaie de se maintenir en forme avec une pratique du sport régulière et des tatouages pour fêter chaque année qui passe.

Mademoiselle la Partenaire de Prestige & Monsieur le Futur et Angoissé Marié Giphy

Mademoiselle la Partenaire de Prestige & Monsieur le Futur et Angoissé Marié 06d030c005cfa5f7c2e73e84cc63ddc3
L'heureux marié d'une femme extraordinaire, généreuse, bienveillante et magnifique. La seule qui compte à ses yeux, son âme soeur. Siobhan qui désormais porte fièrement son nom...

Mademoiselle la Partenaire de Prestige & Monsieur le Futur et Angoissé Marié CZ7BQSI

Where the time is frozen
Where all the universe is open
Love isn't random, we are chosen
And we could wear the same crown
Keep slowing your heart down
We are the gods now


Détective privé, plus qu'un métier, c'est sa passion.
Mademoiselle la Partenaire de Prestige & Monsieur le Futur et Angoissé Marié BSMsy2b

Les deux seules raison de me battre contre l'Univers tout entier

Dans un appartement du quartier ouest, qu'il partage désormais, depuis quelques mois, avec Sio et Maddie, son adorable petite fille. Son bordel? Il n'existe plus, il a réussit à faire de la place pour sa nouvelle famille. Un foyer qui devient un peu trop étroit, il faudrait sans doute rapidement y remédier...
Mademoiselle la Partenaire de Prestige & Monsieur le Futur et Angoissé Marié 674da80295b13c6b7ccf6df2a3bbb1bd

Lovely Baby Dog. ; Karma

Mademoiselle la Partenaire de Prestige & Monsieur le Futur et Angoissé Marié 5r9mGND

Partenaire de Prestige ; Pour toujours à tes côtés

Mademoiselle la Partenaire de Prestige & Monsieur le Futur et Angoissé Marié Karma-sucks-revenge

La roue du Karma tourne, tourne et je risque de la prendre en pleine gueule...

Γ Grand amateur de vin
Γ Parle quatre langues
Γ Possède une montre offerte par son oncle pour sa majorité
Γ A un MV-Agusta 800 Brutale Rosso, qu'il a nommé Lucy (et on se moque pas, merci)
Γ Fan inconditionnel de poker et de cigares hors de prix
Γ Jure comme un charretier
Γ Fan des Legos, dans le plus grand des secrets
Γ Réalise des puzzle et des sudokus quand il a besoin de se détendre (ouais, habitude de vieux, bonjouuuur)


Mademoiselle la Partenaire de Prestige & Monsieur le Futur et Angoissé Marié Tumblr_inline_o4jrjxQuTY1swnwog_500

I can feel the fire come alive...

Mademoiselle la Partenaire de Prestige & Monsieur le Futur et Angoissé Marié GKh1l3pc_o

Angels of Hell



LES CONVOS SMS :

Stan
Sioleb
Anya
Delia
Sawleb
Aiden
Connor
Angels of Hell
Sebastian

Mademoiselle la Partenaire de Prestige & Monsieur le Futur et Angoissé Marié Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t612-you-musnt-be-afraid-to-dream https://basique.forumactif.com/t3485-l-enfer-c-est-presque-les-a https://basique.forumactif.com/t3683-caleb-adelson
MessageSujet: Mademoiselle la Partenaire de Prestige & Monsieur le Futur et Angoissé Marié Mademoiselle la Partenaire de Prestige & Monsieur le Futur et Angoissé Marié EmptyVen 2 Fév - 17:53#

Mademoiselle la Partenaire de Prestige & Monsieur le Futur et Angoissé Marié
/ @Sawyer Salomon  hihi

Une idée de génie, vraiment.

Et le fait est suffisamment rarissime pour qu’il puisse être souligné. C’est vrai, quoi, c’est relativement miraculeux que je fasse preuve d’autant de lucidité dans ma vie. Et là, sans vouloir me jeter des fleurs, je trouve vraiment que j’ai été béni des Dieux avec cette initiative. Aux portes d’un mariage où je ressemble à un petit garçon impatient, tel la veille de Noël, j’avoue me sentir parfois un peu… dépassé. Après tout, je me suis déjà uni à une femme dans le passé et je ne le répèterais jamais assez mais je ne regrette en aucun cas mon mariage avec Anya. C’était une période formidable de mon existence mais elle est désormais révolue. Je l’observe avec un regard nostalgique, certes, mais rempli d’affection. J’ai décidé de n’en conserver que les bons souvenirs et je me focalise à présent sur l’avenir, qui promet d’être radieux, intense, majestueux, aux côtés de Siobhan Fitzgerald, qui, dans une poignée de jours, troquera ce magnifique nom pour le mien. Elle s’apprête à devenir une Adelson…

Et hors de question de lui enfiler son alliance en jean troué et tee shirt déformé. Je fais de mon mieux pour prêter main forte à ma future épouse sur beaucoup de points de l’organisation du mariage, mais bon, c’est comme demander à un âne de devenir soudainement un cheval de course… Même avec la meilleure volonté du monde, je reste gauche et dissipé. Madame Cooper, à mon travail, m’allège autant que possible et même si cela me fait un mal de chien, je lui avoue, quelques fois, que je suis reconnaissant pour ce soutien déguisé.
Mais la tâche que je m’apprête à effectuer, aujourd’hui, je ne peux la déléguer à personne. Mieux que cela, même, cela me tient à cœur de prendre du temps, de m’accorder une pause dans mon planning surchargé pour choisir le dernier costume de ma vie. Celui dans lequel je vais devoir être le plus élégant, le plus charismatique, le plus sensationnel.

Faudrait pas que Sio finisse par changer d’avis. Alors, je me dois d’être… sur mon trente et un, c’est comme ça qu’on dit?
Putain, je sais pas, je panique tellement à l’idée de ne pas lui plaire. J’ai toujours aimé plus ou moins prendre soin de moi mais là, ça prend une toute autre dimension. J’ai besoin d’un regard extérieur et surtout d’un avis intransigeant et sincère sur la question.

Bref, la définition même de Sawyer Salomon.

L’appeler afin de lui proposer de partager cet instant solennel de ma vie fût comme une évidence. Sa personnalité que j’admire (enfin ça, je ne lui dirais pas tous les quatre matins) et sa répartie à toute épreuve sont deux qualités indispensables face à un choix si cornélien. Je lui avais donc donné rendez-vous directement devant le magasin, vers dix sept heures. Évidemment, afin d’éviter tout retard, j’avais chevauché Lucy, ma moto adorée, afin de rejoindre la boutique et mon amie si chère à mon cœur. Je rejoins Sawyer, tout sourire. Impossible pour moi de résister à la tentation de venir lui offrir une accolade sincère et très complice. Avec ce foutu quotidien qui passe à cent à l’heure, je réalise que cela faisait des semaines qu’on ne s’était pas vus. Une grande émotion traverse mon regard, je tente de garder une certaine contenance. Galant, j’ouvre la porte à Sawyer et reste dans son sillage tandis que nous sommes immédiatement accueilli par la gérante, qui nous offre un sourire poli et s’exprime d’une voix enjouée:

Bonjour! Oh, que c’est original, la mariée qui vient accompagner son cher et tendre pour l’essayage de son costume! Vous êtes prêts…?

Dérouté, je tends un regard vers Sawyer, avant d’exploser conjointement de rire.
Putain, on aura vraiment tout vécu, tous les deux!


par alcara

_________________
Thousand Years

« I have died every day waiting for you
Darling, don't be afraid, I have loved you
For a thousand years »
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Salomon

Sawyer Salomon
1506
Psyko + elle
Katheryn Winnick
Wanky_♡ (ava) Psyko (crackship #1) wildheart (bannières) teenspirit (crackship #2)
Siobhan ♡ Delia ♡ Shelby ♡ Sofia ♡ Soraya ♡ Adaline ♡ Stanislas ♡ Magdalena ♡ Ezio ♡ Gigi ♡ Nicole

quarante balais, ma grande. Et ouais, tu passes un cap sacrément dur, là. Tu es née le 28 avril 1983
Ton cœur s’emballe, quand tu la vois…
Mademoiselle la Partenaire de Prestige & Monsieur le Futur et Angoissé Marié BXtmpX1
Hold me the way that you would
For the final time
Whatever may come, somewhere deep inside
There's always this version of you and I
So just kiss me the way that you would
If we die tonight, if we die tonight

Mademoiselle la Partenaire de Prestige & Monsieur le Futur et Angoissé Marié 9rohwDq

Ancienne pilote de courses automobile pour le rallye wrc mais est toujours pilote pour le circuit Laguna, à Salinas. Tu y formes aussi de jeunes recrues.
Mademoiselle la Partenaire de Prestige & Monsieur le Futur et Angoissé Marié 9d428b999f65f2e5b47330cf9d6a2929f9d741db
Une belle maison que tu as commencé à rafraîchir l’année dernière, au bord de la plage dans le Quartier ouest de Monterey. Parfait pour élever une petite famille.. peut-être un jour qui sait ? Mais en attendant d’y fonder ta p’tite famille, c’est ton frangin stefan qui occupe la chambre d’ami. Et une chose est sûre, ça risque d’être mouvementé !! C’est que la cohabitation n’est pas quelque chose que tu fais souvent, Hein Sawyer?
Mademoiselle la Partenaire de Prestige & Monsieur le Futur et Angoissé Marié 8abd9910

Rp's en cours : [10/3]
Je suis indisponible

Lloyd .01
Funérailles Salomon
Anya/Lloyd
M. Le futur marié
Sissou
Sioleb Wedding
Harper (Wedding)
Anya
Dario
Matt .1

En vrac. ∞ Sawyer boit du café à outrance, chaque matin c'est double dose, l'après-midi elle n'oublie pas sa pause café et le soir venu, c'est pareil. On se demande encore comment elle fait pour s'endormir facilement ∞ Elle possède une voiture de sport. Un bolide très nerveux qui en a sous le capot. Elle adore se mettre au volant de sa Skyline R35 Gtr V6 b-turbo, son petit bébé. Elle l'aime autant que sa propre personne ∞ Elle lui a d'ailleurs donné un joli prénom, à son bel amour, écarlate. Rouge flamboyante, c'est Médusa qui ronronne comme un p'tit chat dans l'allée de son garage.
Mademoiselle la Partenaire de Prestige & Monsieur le Futur et Angoissé Marié Tumblr_pd8quvjDuB1xwkz0yo1_400
∞ Elle aime les soirées cinéma à la maison. Quelques chips, bières et films à gogo le samedi soir. ∞ En recherche constance de sensation, elle pratique beaucoup d'activités extrêmes les fins de semaines. Cela lui permet aussi de ne pas penser a ses démons. ∞ Elle met constamment sa vie en danger, se retrouve au milieu de bagarres. Il est déjà arrivé qu'elle se fasse pointer par une arme dans un bar envahi par des gangs. ∞ Bref, vous l'aurez compris, la vie de Sawyer n'est absolument pas rangée.
Mademoiselle la Partenaire de Prestige & Monsieur le Futur et Angoissé Marié A2edca4327c9bd524166ae5964799021b6c2c7ae



staff - to help you
MessageSujet: Re: Mademoiselle la Partenaire de Prestige & Monsieur le Futur et Angoissé Marié Mademoiselle la Partenaire de Prestige & Monsieur le Futur et Angoissé Marié EmptyDim 4 Fév - 4:37#

Mademoiselle la Partenaire de Prestige & Monsieur le Futur et Angoissé Marié
Mademoiselle la Partenaire de Prestige & Monsieur le Futur et Angoissé Marié 10981cda22f0da48b4848704229b819d756763bf Mademoiselle la Partenaire de Prestige & Monsieur le Futur et Angoissé Marié 8f4090a6dd3f0b2c16a1b5c86a3185c9b51c4be4

tw :: aucun.

C’est pas facile, c’est vrai.
La vie, parfois, peut se montrer sadique, cruelle.
Oui, cette fois-ci, la vie n’a pas fait que t’offrir de belles choses, elle t’a surtout enlevé  une personne que tu aimais profondément. Un frère qui a toujours donné de sa personne pour offrir un semblant de monde sûr, en sécurité. Tu parles ! Il a donné sa vie pour son pays et tu trouves que c’est cher payé pour tous les mensonges qu’elle lui a raconté ! Les guerres n’engendrent que malheur et destruction. Chaos et ténèbres. Pas plus, ni moins. Alors pour un monde meilleur, plus sûr, on repassera. Bien entendu ! Tu essaies de reprendre une vie normale, de retrouver le circuit sur lequel tu roules à grande vitesse pour te prouver que tu es bel et  bien en vie. Que même si tu songes à mettre ta vie en danger ne fusse que quelques secondes, tu penses directement à Harper et à sa façon de t’ignorer. Là, tu sais que tu ne dois pas faire n’importe quoi au volant de ton bolide de la mort. Tu fais en sorte de ralentir et préserver ton existence. Elle est encore utile à quelqu’un, Sawyer. Ne provoque pas la faucheuse, elle finira par prendre ton âme un jour ou l’autre, t’en fais pas ! C’est juste pas le moment, ma vieille !

Donne lui du temps, à Harper.
Même si ce n’est pas ce qu’elle veut pour le moment, même si elle ne veut pas te voir et encore moins te parler, Sawyer, sache qu’elle finira par le vouloir. Elle te donnera une chance de t’expliquer. C’est à toi d’être patiente et de chercher les bon mots pour le jour où Harper aura des questions pour toi. Tu dois être prête pour quand cela arrivera parce que ça ne sera ni facile pour elle, ni pour toi.

Mais aujourd’hui, c’est un jour particulier. Quand Caleb t’as demandé d’être son témoin ou sa demoiselle d’honneur, proposé d’une bien jolie façon, t’as pas pu refuser. C’est un véritable cadeau de pouvoir accompagner le quarantenaire sur le chemin d’une nouvelle vie qui commence pour lui. Il va épouser une jeune femme remarquable. Elle s’est démarquée des autres, même de toi, faut l’admettre, et c’est elle qu’il va épouser d’ici quelques jours. Tu es très heureuse pour lui. Tu lui souhaites tout le bonheur du monde, bien sûr, il le mérite gros, ce grand gaillard ! Toi, tu joues un rôle très important, qui te tient à cœur. Tu deviens sa partenaire de Prestige, comme il l’a si bien vendu et c’est avec excitation que tu rejoins la boutique de costume, après t’être sauvée du circuit de Salinas, dans ta belle écarlate avec au moins trente minutes d’avance. Il n’était pas question d’arriver en retard ou sur le fil. Ainsi, tu attends Caleb. Tu échanges quelques textos avec Stefan, puis Norah. Petite sœur avec qui tu as renoué il n’y a pas si longtemps. Il a fallu un événement tragique dans ta vie pour te retrouver sur le chemin de la rédemption. Surtout pour tes frères et sœurs. Tes bourreaux, t’en a rien à foutre, c’est le dernier de tes soucis, mais eux, ils sont importants pour toi. Ils l’ont toujours été même si tu n’en as jamais montré les signes quand tu es partie. Tu as vécu avec de nombreux regrets Sawyer, aujourd’hui, il est simplement temps d’y faire face…

Quand tu es rejoint par Caleb tout sourire, tu l'enveloppes dans tes bras, toi aussi avant de passer la première dans la boutique. Vous êtes immédiatement accueilli par la gérante de celle-ci et ce qu’elle remarque vous fait exploser de rire tous les deux. Bah voyons, toi, la mariée ? C’est tordant, ma jolie ! Alors tu t’avances un peu plus dans la boutique, détaille la gérante de la tête au pied avant de lui dire, tout en regardant le futur marié :

Oh non non, j’suis juste celle qui accompagne le marié pour lui éviter la honte de toute sa vie en choisissant le mauvais costume !

Posant ta main à côté de tes lèvres, tu t’adresses en chuchotant à la dame en tailleur pour que Caleb n’entende pas (Enfin, supposé mais il entend très bien !!!)

Il a de très mauvais goût vestimentaire… voyez par vous-même!

Ton but, Sawyer : faire de lui un autre homme. Un homme à couper le souffle, le jour de son mariage. Que toutes les femmes célibataires puissent brailler toutes les larmes de leur corps en sachant pertinemment ce qu’elles perdent !!!

Toi y compris, très chère !!!

 @Caleb Adelson 4773  - code par alcara

_________________
A shot in the dark
In the blink of an eye I can see through your eyes
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Adelson

Caleb Adelson
3021
The Red Feather (Camille ; elle)
Le magnétique Tom Hardy
Psyko ♥ (av.) _ berserker (sign.) _ Psyko ♥ (crackship) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Ezra Keller // Oonagh Fitzgerald

41 ans, il assume son âge sans problème, essaie de se maintenir en forme avec une pratique du sport régulière et des tatouages pour fêter chaque année qui passe.

Mademoiselle la Partenaire de Prestige & Monsieur le Futur et Angoissé Marié Giphy

Mademoiselle la Partenaire de Prestige & Monsieur le Futur et Angoissé Marié 06d030c005cfa5f7c2e73e84cc63ddc3
L'heureux marié d'une femme extraordinaire, généreuse, bienveillante et magnifique. La seule qui compte à ses yeux, son âme soeur. Siobhan qui désormais porte fièrement son nom...

Mademoiselle la Partenaire de Prestige & Monsieur le Futur et Angoissé Marié CZ7BQSI

Where the time is frozen
Where all the universe is open
Love isn't random, we are chosen
And we could wear the same crown
Keep slowing your heart down
We are the gods now


Détective privé, plus qu'un métier, c'est sa passion.
Mademoiselle la Partenaire de Prestige & Monsieur le Futur et Angoissé Marié BSMsy2b

Les deux seules raison de me battre contre l'Univers tout entier

Dans un appartement du quartier ouest, qu'il partage désormais, depuis quelques mois, avec Sio et Maddie, son adorable petite fille. Son bordel? Il n'existe plus, il a réussit à faire de la place pour sa nouvelle famille. Un foyer qui devient un peu trop étroit, il faudrait sans doute rapidement y remédier...
Mademoiselle la Partenaire de Prestige & Monsieur le Futur et Angoissé Marié 674da80295b13c6b7ccf6df2a3bbb1bd

Lovely Baby Dog. ; Karma

Mademoiselle la Partenaire de Prestige & Monsieur le Futur et Angoissé Marié 5r9mGND

Partenaire de Prestige ; Pour toujours à tes côtés

Mademoiselle la Partenaire de Prestige & Monsieur le Futur et Angoissé Marié Karma-sucks-revenge

La roue du Karma tourne, tourne et je risque de la prendre en pleine gueule...

Γ Grand amateur de vin
Γ Parle quatre langues
Γ Possède une montre offerte par son oncle pour sa majorité
Γ A un MV-Agusta 800 Brutale Rosso, qu'il a nommé Lucy (et on se moque pas, merci)
Γ Fan inconditionnel de poker et de cigares hors de prix
Γ Jure comme un charretier
Γ Fan des Legos, dans le plus grand des secrets
Γ Réalise des puzzle et des sudokus quand il a besoin de se détendre (ouais, habitude de vieux, bonjouuuur)


Mademoiselle la Partenaire de Prestige & Monsieur le Futur et Angoissé Marié Tumblr_inline_o4jrjxQuTY1swnwog_500

I can feel the fire come alive...

Mademoiselle la Partenaire de Prestige & Monsieur le Futur et Angoissé Marié GKh1l3pc_o

Angels of Hell



LES CONVOS SMS :

Stan
Sioleb
Anya
Delia
Sawleb
Aiden
Connor
Angels of Hell
Sebastian

Mademoiselle la Partenaire de Prestige & Monsieur le Futur et Angoissé Marié Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t612-you-musnt-be-afraid-to-dream https://basique.forumactif.com/t3485-l-enfer-c-est-presque-les-a https://basique.forumactif.com/t3683-caleb-adelson
MessageSujet: Re: Mademoiselle la Partenaire de Prestige & Monsieur le Futur et Angoissé Marié Mademoiselle la Partenaire de Prestige & Monsieur le Futur et Angoissé Marié EmptySam 24 Fév - 14:17#

Mademoiselle la Partenaire de Prestige & Monsieur le Futur et Angoissé Marié
/ @Sawyer Salomon  hihi

C’est une blague, n’est ce pas…?

Enfin, pas si impensable que ça, quand on y réfléchit deux minutes. Caleb Adelson, qui se marie pour la seconde fois et qui a envie de faire les choses correctement, au point de solliciter l’aide de Sawyer Salomon, une amie aussi fidèle qu’inattendue. Malgré les événements qui l’ont métamorphosée au cours de ces dernières semaines, elle est toujours à mes côtés, fidèle au poste. D’une impressionnante abnégation, affichant un courage sans vergogne, je compte sur elle afin de m’épauler durant ce choix qui paraît impossible. Très stressé, je fais mon entrée dans la boutique, mauvais public face à la blague prononcée par la gérante mais qui fait écho chez Sawyer, qui n’hésite pas avant de surenchérir. Plutôt vexé, j’ajoute, les lèvres pincées:

Et oh, ça va, la Partenaire de Prestige, t’es pas obligé de penser à voix haute, hein.

Loin d’être de mauvaise humeur, je suis surtout… soulagé que Sawyer soit à mes côtés pour un instant aussi décisif. Quelque part, même si je n’ose pas l’avouer à ma chère et tendre, je me sens dépassé par les préparatifs du mariage. J’ai conscience que tout doit être parfait, dans les moindres détails. À commencer par le marié, cela ne fait aucun doute.
Oui, je peux le dire, désormais, je me sens bien plus à l’aise pour cette atroce confidence: j’ai la frousse de ne pas être à la hauteur. Mais quelque part, c’est un sentiment humain, bordel de merde. Je ne suis pas une machine, oh, certainement pas.
Sawyer connaît ces mécaniques, elle sait que je n’ai rien de prévisible. Mais je lui accorde une confiance aveugle et infinie. Elle saura m’aider à trouver le costume idéal pour le grand jour.
Elle a plutôt intérêt à m’épauler, hein, sinon… Plus de bière, na, ça sera la punition ultime!
Me raclant bruyamment la gorge, je finis par centrer la discussion en disant, d’une voix ferme et sérieuse:

Bon… On s’y met, s’il vous plaît…?

Caleb, pourquoi tentes-tu de prendre les choses en main alors que la dernière des bonnes décisions est de vouloir maîtriser l’impensable…?
Je me contente donc de me déshabiller, dans cette cabine, située au fond de la boutique, suite aux ordres donnés par notre bienfaitrice du jour. Je tire le rideau, finit en caleçon mais ne me démonte pas, bien au contraire. Je fais le beau, parade devant Sawyer qui, de toute évidence, ne trouve pas mon petit défilé à son goût. Souriant tout de même, très heureux de partager ce tête à tête avec celle que je considère aujourd’hui comme ma meilleure amie, je m’exécute aux demandes de la gérante de la boutique. Me tenant droit comme un I afin qu’elle puisse prendre toutes les mesures nécessaires, je plante mon regard sur Sawyer et la menace, le plus sérieusement du monde:

Si tu oses prendre une photo, Sawyer, gare aux représailles, hein.

Mais Caleb, t’imagines vraiment que Miss Salomon va se plier à tes exigences? Au fond, si tu as sollicité son aide, ce n’est pas pour rien. Aujourd’hui, sa franchise, son franc parler et surtout son incontestable sens des priorités vont t’être d’une aide précieuse. Une fois que la gérante a terminé de récolter les informations nécessaires, je descends du podium afin d’enfiler les premiers costumes. Durant près d’une heure, je me comporte comme une véritable poupée, enfile chemises cintrées sur pantalons ajustés, accepte volontiers des dizaines de cravates à rayures et quelques vestes unies. Je reste impassible, plutôt sur la réserve… On ne peut pas dire que j’ai un sacré sens de la mode! Alors, tel un enfant cherchant l’approbation de sa maman, je ne cesse de jeter des coups d'œils paniqués en direction de Sawyer. Je tente de lire dans ses yeux l’instant où elle aura le déclic, mais elle semble plutôt sur la défensive. Tantôt plongée dans ses pensées et l’instant d’après, plutôt très expressive, repoussant les propositions de la charmante gérante qui se trouve rapidement dépassée. Lors d’une trêve de quelques minutes, durant lesquelles on nous propose avec courtoisie un café qui tombe à pic (ou plutôt une occasion de souffler face à des clients aussi compliqués, je n’en doute pas), je me faufile aux côtés de Sawyer, en caleçon, déboutonnant ainsi une énième chemise et lui avouant, le souffle court:

J’sais pas toi, mais j’commence à en avoir plein le…

Sauvé par le gong, la gérante débarque avec un ultime costume, composition rare, d’une qualité et d’un standing encore au dessus par rapport à ses précédentes propositions (et pas de café, haha, elle nous a vraiment pris pour des cons, celle là.) Tel un chevalier face au Graal, je ne pipe mot, me contente d’enfiler les différentes pièces du costume, les unes après les autres… Et me sens, ayant enfin enfilé l'intégralité du costume, comme Harry Potter quand il a pris pour la première fois dans ses mains la baguette de sorcier qui deviendra la sienne.
Enfin, un truc du genre, j’y connais rien, moi, en saga pour adolescents. J’ai cette sensation d’être en phase avec un objet, le même sentiment qui me gagne quand je chevauche Lucy. Cette connexion étrange… Cette sensation d’être complet.
Bouleversé, je lève le regard en direction de Sawyer.
Allez, Ma Partenaire de Prestige, c’est toujours toi qui aura le dernier mot…


par alcara

_________________
Thousand Years

« I have died every day waiting for you
Darling, don't be afraid, I have loved you
For a thousand years »
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Salomon

Sawyer Salomon
1506
Psyko + elle
Katheryn Winnick
Wanky_♡ (ava) Psyko (crackship #1) wildheart (bannières) teenspirit (crackship #2)
Siobhan ♡ Delia ♡ Shelby ♡ Sofia ♡ Soraya ♡ Adaline ♡ Stanislas ♡ Magdalena ♡ Ezio ♡ Gigi ♡ Nicole

quarante balais, ma grande. Et ouais, tu passes un cap sacrément dur, là. Tu es née le 28 avril 1983
Ton cœur s’emballe, quand tu la vois…
Mademoiselle la Partenaire de Prestige & Monsieur le Futur et Angoissé Marié BXtmpX1
Hold me the way that you would
For the final time
Whatever may come, somewhere deep inside
There's always this version of you and I
So just kiss me the way that you would
If we die tonight, if we die tonight

Mademoiselle la Partenaire de Prestige & Monsieur le Futur et Angoissé Marié 9rohwDq

Ancienne pilote de courses automobile pour le rallye wrc mais est toujours pilote pour le circuit Laguna, à Salinas. Tu y formes aussi de jeunes recrues.
Mademoiselle la Partenaire de Prestige & Monsieur le Futur et Angoissé Marié 9d428b999f65f2e5b47330cf9d6a2929f9d741db
Une belle maison que tu as commencé à rafraîchir l’année dernière, au bord de la plage dans le Quartier ouest de Monterey. Parfait pour élever une petite famille.. peut-être un jour qui sait ? Mais en attendant d’y fonder ta p’tite famille, c’est ton frangin stefan qui occupe la chambre d’ami. Et une chose est sûre, ça risque d’être mouvementé !! C’est que la cohabitation n’est pas quelque chose que tu fais souvent, Hein Sawyer?
Mademoiselle la Partenaire de Prestige & Monsieur le Futur et Angoissé Marié 8abd9910

Rp's en cours : [10/3]
Je suis indisponible

Lloyd .01
Funérailles Salomon
Anya/Lloyd
M. Le futur marié
Sissou
Sioleb Wedding
Harper (Wedding)
Anya
Dario
Matt .1

En vrac. ∞ Sawyer boit du café à outrance, chaque matin c'est double dose, l'après-midi elle n'oublie pas sa pause café et le soir venu, c'est pareil. On se demande encore comment elle fait pour s'endormir facilement ∞ Elle possède une voiture de sport. Un bolide très nerveux qui en a sous le capot. Elle adore se mettre au volant de sa Skyline R35 Gtr V6 b-turbo, son petit bébé. Elle l'aime autant que sa propre personne ∞ Elle lui a d'ailleurs donné un joli prénom, à son bel amour, écarlate. Rouge flamboyante, c'est Médusa qui ronronne comme un p'tit chat dans l'allée de son garage.
Mademoiselle la Partenaire de Prestige & Monsieur le Futur et Angoissé Marié Tumblr_pd8quvjDuB1xwkz0yo1_400
∞ Elle aime les soirées cinéma à la maison. Quelques chips, bières et films à gogo le samedi soir. ∞ En recherche constance de sensation, elle pratique beaucoup d'activités extrêmes les fins de semaines. Cela lui permet aussi de ne pas penser a ses démons. ∞ Elle met constamment sa vie en danger, se retrouve au milieu de bagarres. Il est déjà arrivé qu'elle se fasse pointer par une arme dans un bar envahi par des gangs. ∞ Bref, vous l'aurez compris, la vie de Sawyer n'est absolument pas rangée.
Mademoiselle la Partenaire de Prestige & Monsieur le Futur et Angoissé Marié A2edca4327c9bd524166ae5964799021b6c2c7ae



staff - to help you
MessageSujet: Re: Mademoiselle la Partenaire de Prestige & Monsieur le Futur et Angoissé Marié Mademoiselle la Partenaire de Prestige & Monsieur le Futur et Angoissé Marié EmptyDim 25 Fév - 17:49#

Mademoiselle la Partenaire de Prestige & Monsieur le Futur et Angoissé Marié

Mademoiselle la Partenaire de Prestige & Monsieur le Futur et Angoissé Marié 10981cda22f0da48b4848704229b819d756763bf Mademoiselle la Partenaire de Prestige & Monsieur le Futur et Angoissé Marié 8f4090a6dd3f0b2c16a1b5c86a3185c9b51c4be4

tw :: aucun.

Non t’as pas pu t’empêcher de lancer une vanne à la nana qui vous accueille dans sa belle boutique, un peu sur ses grands airs mais c’est une habitude pour ce genre d’endroit prisé. T’es pas dans une bête boutique des quartiers mal famés hein, ici c’est du prestige, pas de la camelote. Donc forcément on y gagne les vendeurs les plus hautains qui soient. T’as essayé de faire une blague qui ne fait rire que toi et ce n’est pas passé inaperçu pour le grand gaillard qui t'accompagne. Tu ris, mais n’ajoute rien. Tu fais quelques pas devant cette tonne de costumes, tous alignés, sur cintre quand Caleb s’impatiente et se demande s’il ne serait pas temps de s’y mettre. Il a tout à fait raison, bien entendu ! A seulement quelques jours du mariage, il est peut-être plus que temps, non ? Il aurait pu te demander plus tôt de l'accompagner, mais même toi, tu ignorais que le costume n’avait pas encore été choisi. Non au contraire, il aurait pu y aller avec l’un de ses potes mais il ne l’a pas fait. Tu es d’ailleurs honorée qu’il t’ait fait la demande à toi, ce qui te fait sourire rien qu’en y pensant.

Et tandis qu'il rejoint la cabine d’essayage, tu es en compagnie de cette dame qui te regarde par-dessus ses cul de bouteille, prépare tout son attirail pour prendre les mesures de ton meilleur ami, caché dans la cabine d’essayage. Tu t’installes sur le petit fauteuil gris, qui est étrangement confortable. Tu en profites pour envoyer quelques textos, quand il daigne enfin se montrer. En caleçon !! T’as envie de rire, tu te pinces les lèvres. Tu pourrais franchement te rincer l'œil plus que nécessaire et c’est sans doute ce que tu aurais fait l’année dernière mais depuis, les choses ont changé entre vous, ce n’est franchement pas comme ça que t’as envie de le regarder à présent. mais là, il te tend la perche, le nigaud !! Droit comme un I, il ne bouge plus d’un centimètre, la costumière commence d’ailleurs à lui prendre les mesures quand tu lâches en ricanant, à l’attention de Caleb, prenant soin de faire la plus belle photo du détective :

Ah ah ah, j’en tremble comme une feuille mon chou. Tu sais que tu fais très peur, avec cet air de tueur ?

Tu hausses les sourcils, range ton téléphone dans ta poche comme si de rien était, mais cette photo vaut tout l’or du monde, tu t’en serviras le jour venu, à bon escient comme on dit. aucune échappatoire, peut-être la ressortir à Siobhan, dans dix ans, pour leur anniversaire de mariage, et devant toute la famille, les gosses, etc. Faut que ce soit un minimum gênant pour être intéressant, nan ?

La gérante s’active autour de nous, même si tu la soupçonne de prendre un malin plaisir à écouter vos conneries. C’est sûr que le soir venu, elle se prend une barre de rire avec les clients de votre gabarit mais en vrai t’en a rien à carrer de ce qu’elle pense, l'important c’est de trouver LE costume parfait pour un mari par… presque parfait. Ouais ouais, personne n’est parfait n’est-ce pas ? Seulement les choses qui nous caractérisent peuvent l’être ! Chaque costume qu’il essaie est une vraie catastrophe:  Trop cintré, pas assez cintré. Trop noir, pas assez foncé. La cravate qui colle pas, le nœud pap’ qui sort de nul par et n’est franchement pas en raccord avec le costume qu’il a sur le dos…

Tu désespères, souffle plus fort que tu ne devrais. Debout, les bras croisés, tu grognes entre tes dents. Rien ne va ! Rien ne correspond. Rien n’est à la hauteur de ton détective. et visiblement, tu perds patience.

La gérante, tout autant dépassée de ton insatisfaction, propose une trêve de quelques minutes. Le temps qu’elle trouve une idée, sans doute, et c’est surtout l’occasion pour vous de souffler. Tout en regardant Caleb droit dans les yeux, tu inspires profondément, prête à lui confier que tu commences à désespérer quand la gérante revient vers vous avec un costume qui devrait être supposément le bon. Intriguée, tu autorise cette femme à faire de Caleb, la vraie princesse de son royaume. Enfin, princesse… Voyons. Faisons de Caleb le prince de son royaume, c’est bien plus adéquat, pour la fleur délicate qu’il est en ce moment !! Tout en laissant la gérante faire ses affaires, de nouveau les bras croisés, voilà que finalement, ton humeur change, ton regard se transforme et tes bras tombent le long de ton corps. C'est alors !!! On dirait que Caleb Adelson est en train de briller de tous ses pores, c’est renversant !

L’ambiance change d’atmosphère, il n’y a plus un seul bruit. Même la gérante retient son souffle, puisque de toute évidence, c’est toi qui a le dernier mot. Alors sans plus attendre, voilà le résultat. Tu observe ton meilleur ami de la tête au pied, les mots te manquent ;

C’est… Caleb tu es…

Tu t’arrêtes, tu lui souris de toutes tes dents. Il est juste…

PARFAIT !
Tu es parfait, tronche de cake. Si Siobhan n’est pas plus amoureuse de toi après ça…



 @Caleb Adelson 4773  - code par alcara

_________________
A shot in the dark
In the blink of an eye I can see through your eyes
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Adelson

Caleb Adelson
3021
The Red Feather (Camille ; elle)
Le magnétique Tom Hardy
Psyko ♥ (av.) _ berserker (sign.) _ Psyko ♥ (crackship) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Ezra Keller // Oonagh Fitzgerald

41 ans, il assume son âge sans problème, essaie de se maintenir en forme avec une pratique du sport régulière et des tatouages pour fêter chaque année qui passe.

Mademoiselle la Partenaire de Prestige & Monsieur le Futur et Angoissé Marié Giphy

Mademoiselle la Partenaire de Prestige & Monsieur le Futur et Angoissé Marié 06d030c005cfa5f7c2e73e84cc63ddc3
L'heureux marié d'une femme extraordinaire, généreuse, bienveillante et magnifique. La seule qui compte à ses yeux, son âme soeur. Siobhan qui désormais porte fièrement son nom...

Mademoiselle la Partenaire de Prestige & Monsieur le Futur et Angoissé Marié CZ7BQSI

Where the time is frozen
Where all the universe is open
Love isn't random, we are chosen
And we could wear the same crown
Keep slowing your heart down
We are the gods now


Détective privé, plus qu'un métier, c'est sa passion.
Mademoiselle la Partenaire de Prestige & Monsieur le Futur et Angoissé Marié BSMsy2b

Les deux seules raison de me battre contre l'Univers tout entier

Dans un appartement du quartier ouest, qu'il partage désormais, depuis quelques mois, avec Sio et Maddie, son adorable petite fille. Son bordel? Il n'existe plus, il a réussit à faire de la place pour sa nouvelle famille. Un foyer qui devient un peu trop étroit, il faudrait sans doute rapidement y remédier...
Mademoiselle la Partenaire de Prestige & Monsieur le Futur et Angoissé Marié 674da80295b13c6b7ccf6df2a3bbb1bd

Lovely Baby Dog. ; Karma

Mademoiselle la Partenaire de Prestige & Monsieur le Futur et Angoissé Marié 5r9mGND

Partenaire de Prestige ; Pour toujours à tes côtés

Mademoiselle la Partenaire de Prestige & Monsieur le Futur et Angoissé Marié Karma-sucks-revenge

La roue du Karma tourne, tourne et je risque de la prendre en pleine gueule...

Γ Grand amateur de vin
Γ Parle quatre langues
Γ Possède une montre offerte par son oncle pour sa majorité
Γ A un MV-Agusta 800 Brutale Rosso, qu'il a nommé Lucy (et on se moque pas, merci)
Γ Fan inconditionnel de poker et de cigares hors de prix
Γ Jure comme un charretier
Γ Fan des Legos, dans le plus grand des secrets
Γ Réalise des puzzle et des sudokus quand il a besoin de se détendre (ouais, habitude de vieux, bonjouuuur)


Mademoiselle la Partenaire de Prestige & Monsieur le Futur et Angoissé Marié Tumblr_inline_o4jrjxQuTY1swnwog_500

I can feel the fire come alive...

Mademoiselle la Partenaire de Prestige & Monsieur le Futur et Angoissé Marié GKh1l3pc_o

Angels of Hell



LES CONVOS SMS :

Stan
Sioleb
Anya
Delia
Sawleb
Aiden
Connor
Angels of Hell
Sebastian

Mademoiselle la Partenaire de Prestige & Monsieur le Futur et Angoissé Marié Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t612-you-musnt-be-afraid-to-dream https://basique.forumactif.com/t3485-l-enfer-c-est-presque-les-a https://basique.forumactif.com/t3683-caleb-adelson
MessageSujet: Re: Mademoiselle la Partenaire de Prestige & Monsieur le Futur et Angoissé Marié Mademoiselle la Partenaire de Prestige & Monsieur le Futur et Angoissé Marié EmptyMar 2 Avr - 16:31#

Mademoiselle la Partenaire de Prestige & Monsieur le Futur et Angoissé Marié
/ @Sawyer Salomon  hihi


Putain, ça devient un sacré cauchemar.

J’sais pas vraiment si on arrivera à s’en sortir, mais je tiens bon, je le dois à Sawyer. Elle qui malgré tous les aléas de sa vie chaotique, aléas dont je suis grandement à l’origine, reste fidèle au poste, solide comme un roc, et j’en passe des pas meilleurs. C’est vrai, quoi, qu’est ce qu’il lui a pris, d’accepter ma requête? Passer des heures en compagnie d’un détective privé rochon au possible, qui est tout bonnement incapable de choisir le plus important costume de sa vie… Quelle mouche l’a piqué, putain de merde?!
Mais lorsque je sors de la cabine, ayant enfilé ce qui semble être la tenue du dernier espoir, et que je croise son regard, je comprends enfin. Je réalise la portée de notre lien et sans le vouloir, je repense à notre première rencontre. À la toute première fois où mon regard s’est posé sur elle. Et je le ressens, encore une fois, ce drôle de pressentiment qui a gagné mon coeur, ce jour-là.
Celui qu’elle deviendra une des femmes les plus importantes de mon existence.
Bon, qu’on se le dise, j’savais pas la voir, la blondinette au caractère de feu et à la langue bien pendue. Elle m’exaspérait, ça, c’est une certitude. Mais nos destins étaient liés et tout ce qui nous est arrivé par la suite n’était que la logique évidente à une amitié éternelle.
J’ai la gorge nouée, le souffle coupé. Tandis que je tourne sur moi-même, me sentant putain de ridicule, je ressens cette douce chaleur, ce sentiment de tranquillité. Un apaisement profond me gagne ainsi qu’une intense excitation.
Oui, c’est lui. C’est avec ce costume que je vais m’unir à Siobhan Fitzgerald, en faire une Adelson, pour de bon. C’est grâce à lui que je présenterais la meilleure version de moi-même, que je serais le plus élégant possible, espérant sincèrement que ma future femme me trouve suffisamment à son goût pour me définir comme son irrésistible mari.
Sauf que je ne suis jamais sûr de rien, dans la vie. Alors, la voix tremblotante, je ne peux m’empêcher de demander l’appui de Sawyer, complètement perdu:

T’es sûre? Genre… Sûre et certaine, tu mens pas, sinon tu vas direct en Enfer?

Caleb, putain, t’es plus un gosse, à ce que je sache, non? Mais c’est plus fort que moi. J’ai besoin de son approbation, c’est une nécessité vitale, autant que celle que de respirer. J’attends son retour, un simple hochement de tête qui me délivrera de la tourmente qui me gagne. Mais je sais, grâce à Sawyer, à sa sincérité expressive, à sa formidable spontanéité que mon choix sera le bon.
ON PEUT ENFIN RESPIRER!
Bon, d’après la professionnelle, quelques retouches sont nécessaires pour que le tombé soit parfait. Je passe donc les dix prochaines minutes droit comme un I, immobile comme une statue, afin que les mesures soient les plus précises possibles.
Allez, il est temps de se déshabiller et de passer à la douloureuse.
C’est presque à reculons que je m’approche du comptoir, dégainant une carte bleue qui, sans doute, ne passera pas. C’est qu’avec Sio, nous ne lésinons pas sur les dépenses, pour le mariage… Et je sais que la troisième carte bancaire de notre compte commun est entre les mains de la soeur de Sio, Nini, pour les intimes. Et qu’elle est du genre dépensière, l'aînée des Fitz…

Mais qu’importe, cet achat est primordial. Après avoir convenu avec la patronne de la boutique que mon costume sera prêt quelques jours avant le mariage, nous quittons l’établissement, riant comme des gosses en nous remémorant les essayages qui étaient hilarants.
Mais je n’ai pas envie de quitter Sawyer. Mon instinct me dicte une nouvelle fois de prendre les devants, d’imposer ma volonté. Qui suis-je pour contrecarrer les plans de mon subconscient, hein…? Alors, spontanément, j’attrape celle que je considère comme ma meilleure amie par l’épaule et lui propose, d’une voix bourrue:

Je te paie une bière, Salomon? Je te dois bien ça, après le calvaire que tu viens de vivre…

Allez, Sawyer, accepte. Fais moi confiance, tu ne le regretteras pas.
Comme tous les têtes à têtes que nous avons vécu, n’est ce pas…?



par alcara

_________________
Thousand Years

« I have died every day waiting for you
Darling, don't be afraid, I have loved you
For a thousand years »
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Salomon

Sawyer Salomon
1506
Psyko + elle
Katheryn Winnick
Wanky_♡ (ava) Psyko (crackship #1) wildheart (bannières) teenspirit (crackship #2)
Siobhan ♡ Delia ♡ Shelby ♡ Sofia ♡ Soraya ♡ Adaline ♡ Stanislas ♡ Magdalena ♡ Ezio ♡ Gigi ♡ Nicole

quarante balais, ma grande. Et ouais, tu passes un cap sacrément dur, là. Tu es née le 28 avril 1983
Ton cœur s’emballe, quand tu la vois…
Mademoiselle la Partenaire de Prestige & Monsieur le Futur et Angoissé Marié BXtmpX1
Hold me the way that you would
For the final time
Whatever may come, somewhere deep inside
There's always this version of you and I
So just kiss me the way that you would
If we die tonight, if we die tonight

Mademoiselle la Partenaire de Prestige & Monsieur le Futur et Angoissé Marié 9rohwDq

Ancienne pilote de courses automobile pour le rallye wrc mais est toujours pilote pour le circuit Laguna, à Salinas. Tu y formes aussi de jeunes recrues.
Mademoiselle la Partenaire de Prestige & Monsieur le Futur et Angoissé Marié 9d428b999f65f2e5b47330cf9d6a2929f9d741db
Une belle maison que tu as commencé à rafraîchir l’année dernière, au bord de la plage dans le Quartier ouest de Monterey. Parfait pour élever une petite famille.. peut-être un jour qui sait ? Mais en attendant d’y fonder ta p’tite famille, c’est ton frangin stefan qui occupe la chambre d’ami. Et une chose est sûre, ça risque d’être mouvementé !! C’est que la cohabitation n’est pas quelque chose que tu fais souvent, Hein Sawyer?
Mademoiselle la Partenaire de Prestige & Monsieur le Futur et Angoissé Marié 8abd9910

Rp's en cours : [10/3]
Je suis indisponible

Lloyd .01
Funérailles Salomon
Anya/Lloyd
M. Le futur marié
Sissou
Sioleb Wedding
Harper (Wedding)
Anya
Dario
Matt .1

En vrac. ∞ Sawyer boit du café à outrance, chaque matin c'est double dose, l'après-midi elle n'oublie pas sa pause café et le soir venu, c'est pareil. On se demande encore comment elle fait pour s'endormir facilement ∞ Elle possède une voiture de sport. Un bolide très nerveux qui en a sous le capot. Elle adore se mettre au volant de sa Skyline R35 Gtr V6 b-turbo, son petit bébé. Elle l'aime autant que sa propre personne ∞ Elle lui a d'ailleurs donné un joli prénom, à son bel amour, écarlate. Rouge flamboyante, c'est Médusa qui ronronne comme un p'tit chat dans l'allée de son garage.
Mademoiselle la Partenaire de Prestige & Monsieur le Futur et Angoissé Marié Tumblr_pd8quvjDuB1xwkz0yo1_400
∞ Elle aime les soirées cinéma à la maison. Quelques chips, bières et films à gogo le samedi soir. ∞ En recherche constance de sensation, elle pratique beaucoup d'activités extrêmes les fins de semaines. Cela lui permet aussi de ne pas penser a ses démons. ∞ Elle met constamment sa vie en danger, se retrouve au milieu de bagarres. Il est déjà arrivé qu'elle se fasse pointer par une arme dans un bar envahi par des gangs. ∞ Bref, vous l'aurez compris, la vie de Sawyer n'est absolument pas rangée.
Mademoiselle la Partenaire de Prestige & Monsieur le Futur et Angoissé Marié A2edca4327c9bd524166ae5964799021b6c2c7ae



staff - to help you
MessageSujet: Re: Mademoiselle la Partenaire de Prestige & Monsieur le Futur et Angoissé Marié Mademoiselle la Partenaire de Prestige & Monsieur le Futur et Angoissé Marié EmptyVen 26 Avr - 3:37#

Mademoiselle la Partenaire de Prestige & Monsieur le Futur et Angoissé Marié

Mademoiselle la Partenaire de Prestige & Monsieur le Futur et Angoissé Marié 10981cda22f0da48b4848704229b819d756763bf Mademoiselle la Partenaire de Prestige & Monsieur le Futur et Angoissé Marié 8f4090a6dd3f0b2c16a1b5c86a3185c9b51c4be4

tw :: aucun.

Caleb est à couper le souffle. Il est même parfait, dans son costume trois pièces. quelques retouches à faire pour lui aller comme un gant, mais qu’importe, tu ne vois pas les détails, tu es complètement subjuguée. Cette fois-ci, c’est le bon, t’en mettrais ta main à couper, s’il le fallait. Fini l’acharnement de lui trouver le costume idéal, il l’a déjà sur lui, de toute évidence. Fini de l’emmerder comme tu le fais depuis tout à l’heure, lui, qui est à fleur de peau. Nan, il n’est plus question de lui lancer des piques, parce que cet instant présent est bien plus solennel qu’il n’y paraît. C’est toi qu’il a décidé d’amener pour le choix de sa tenue. C’est toi qui est l’œil final, au bout du compte. Caleb ne s’imagine peut-être pas à quel point tu es honorée. A quel point, ce rôle te tient tellement à cœur. Votre amitié est sincère et puissante, ça ne fait aucun doute. Pourtant rien ne vous destinait à être ami, mais un véritable lien s’est lié entre vous à l’instant même où tu as décidé de lui parler de ta plus grande crainte : ne jamais retrouver ton enfant. Il a travaillé dur, et fort. Il a travaillé pendant des semaines sans relâche pour faire le boulot, que plusieurs détectives n’ont pas été capable d’effectuer en toutes ces années. Et pour ça, tu pourras jamais lui être suffisamment redevable. Tu lui exprimes ta gratitude chaque jour, même si rien n’est encore joué, avec Harper. Mais ça, c’est une autre histoire, et c’est pour un autre jour.

Siobhan va tomber à la renverse en le voyant devant l’autel, c’est plus que certain. S’il n’avait pas été ton ami, tu lui serais déjà tombé dans les bras. Peut-être dans un autre monde, une autre dimension… qui sait ? Tu hoche la tête, émue. Tu t’es promis de pas pleurer comme un bébé, pendant ces foutus essayages. Toi, t’as déjà ta tenue parfaite alors y aura pas besoin de magasiner pour toi. Tu as tout, jusqu’aux hauts talons noirs. Et même la cravate que t’as pas l’intention de porter mais c’est plus pour la forme. Ou alors un nœud pap’ t’es pas entièrement décidé. Mais tu ne le mettra pas non plus. Encore une fois, c’est surtout pour la forme. En laissant la retoucheuse s’activer autour de Caleb, tu continues d’observer avec attention, le travail acharné de la dame, tout en fronçant les sourcils :

« J’ai déjà ma place aux enfers, Caleb donc je pourrais mentir ou dire la vérité, ça changerait strictement rien… »

Tu lui souris davantage avant d’ajouter, dans la foulée :

« J’suis genre sûre et certaine. Ce costume est fait pour toi. »

Autant le rassurer, le bichon, il n’a pas l’air totalement dans son assiette le pauvre. Ceci dit, tu laisses madame bobine terminer les dernières retouches. Pendant ce temps-là, il t’arrive d’essayer des couvre-chefs, de jouer avec ceux-ci et de grimacer devant le grand miroir pour te retenir de pouffer de rire. Déjà qu’elle n’a pas l’air très commode la madame, faudrait pas venir la contrarier avec tes âneries de gamine de douze ans, hein ?!

Le temps s’écoule à une vitesse folle, tu n’as pas vraiment vu l’après midi passer. Tout s’est enchaîné, mais tout a été fait avec soin et beaucoup de goût. Tu es satisfaite de ce moment shopping avec ta starlette du jour. Il paie son costume, tu grimaces à la vue du prix sur le ticket de caisse. La vache, c’est que ça coûte cher, de se faire plaisir. Heureusement que t’as dit non ) Dario, l’année dernière. T’imagine un peu tout ce qu’il aurait fallu dépenser ? Bon après, c’est pas comme si t’avais pas une tonne de zéros après les quelques chiffres pairs et impairs sur ton compte en banque, hum ? On va pas se mentir, t’es loin d’être sur la paille, mademoiselle Salomon !! En sortant de la boutique, voilà qu’il devient quelque peu colleur, ton copain et te propose de te payer une bière pour avoir enduré tout ce calvaire à ses côtés. D’un revers de main sur tu poses sur ton front, le regard vers les cieux, tu te mets à geindre la comédie :

« Oh ayez pitié de mon âme, c’était l’horreur… j’ai grave besoin d’un remontant ! »

Tu éclates de rire, après avoir tenu deux secondes sans sourire. Mais c’est plus fort que toi, t’es pas capable de résister à sa gueule d’amour. Alors tu lui empoignes la main, tu glisses tes doigts dans les siens, et vous vous mettez en route, à la recherche d’un bar pour picoler un peu. Et là, Bingo y’a celui dans lequel il t’arrivait de traîner avec Dario, à l’époque. Une fois à l’intérieur, vous prenez place au comptoir et laisse Caleb commander vos bières. Toi tu regardes autour de toi, à la recherche d’une table de billard disponible, ou un jeu de fléchettes. On ne vient pas ici que pour picoler, mais pour jouer. Célébrer cette avancée majeure dans la préparation d’un mariage qui se voit être exceptionnel. Et puis, tu vois deux crétins te reluquer en te proposant d’un signe de tête de les rejoindre à la table de jeu de pool. Tu donnes un coup de coude à Caleb pour capter son attention. Tu lui demandes :

« ça te dis d’aller mettre une raclée à ces connards ? A nous deux, on peut y arriver. Qu’est-ce que tu en penses ? »

Vous pouvez même parier. Ça rendrait le jeu encore plus intéressant !!


 @Caleb Adelson 4773  - code par alcara

_________________
A shot in the dark
In the blink of an eye I can see through your eyes
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Adelson

Caleb Adelson
3021
The Red Feather (Camille ; elle)
Le magnétique Tom Hardy
Psyko ♥ (av.) _ berserker (sign.) _ Psyko ♥ (crackship) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Ezra Keller // Oonagh Fitzgerald

41 ans, il assume son âge sans problème, essaie de se maintenir en forme avec une pratique du sport régulière et des tatouages pour fêter chaque année qui passe.

Mademoiselle la Partenaire de Prestige & Monsieur le Futur et Angoissé Marié Giphy

Mademoiselle la Partenaire de Prestige & Monsieur le Futur et Angoissé Marié 06d030c005cfa5f7c2e73e84cc63ddc3
L'heureux marié d'une femme extraordinaire, généreuse, bienveillante et magnifique. La seule qui compte à ses yeux, son âme soeur. Siobhan qui désormais porte fièrement son nom...

Mademoiselle la Partenaire de Prestige & Monsieur le Futur et Angoissé Marié CZ7BQSI

Where the time is frozen
Where all the universe is open
Love isn't random, we are chosen
And we could wear the same crown
Keep slowing your heart down
We are the gods now


Détective privé, plus qu'un métier, c'est sa passion.
Mademoiselle la Partenaire de Prestige & Monsieur le Futur et Angoissé Marié BSMsy2b

Les deux seules raison de me battre contre l'Univers tout entier

Dans un appartement du quartier ouest, qu'il partage désormais, depuis quelques mois, avec Sio et Maddie, son adorable petite fille. Son bordel? Il n'existe plus, il a réussit à faire de la place pour sa nouvelle famille. Un foyer qui devient un peu trop étroit, il faudrait sans doute rapidement y remédier...
Mademoiselle la Partenaire de Prestige & Monsieur le Futur et Angoissé Marié 674da80295b13c6b7ccf6df2a3bbb1bd

Lovely Baby Dog. ; Karma

Mademoiselle la Partenaire de Prestige & Monsieur le Futur et Angoissé Marié 5r9mGND

Partenaire de Prestige ; Pour toujours à tes côtés

Mademoiselle la Partenaire de Prestige & Monsieur le Futur et Angoissé Marié Karma-sucks-revenge

La roue du Karma tourne, tourne et je risque de la prendre en pleine gueule...

Γ Grand amateur de vin
Γ Parle quatre langues
Γ Possède une montre offerte par son oncle pour sa majorité
Γ A un MV-Agusta 800 Brutale Rosso, qu'il a nommé Lucy (et on se moque pas, merci)
Γ Fan inconditionnel de poker et de cigares hors de prix
Γ Jure comme un charretier
Γ Fan des Legos, dans le plus grand des secrets
Γ Réalise des puzzle et des sudokus quand il a besoin de se détendre (ouais, habitude de vieux, bonjouuuur)


Mademoiselle la Partenaire de Prestige & Monsieur le Futur et Angoissé Marié Tumblr_inline_o4jrjxQuTY1swnwog_500

I can feel the fire come alive...

Mademoiselle la Partenaire de Prestige & Monsieur le Futur et Angoissé Marié GKh1l3pc_o

Angels of Hell



LES CONVOS SMS :

Stan
Sioleb
Anya
Delia
Sawleb
Aiden
Connor
Angels of Hell
Sebastian

Mademoiselle la Partenaire de Prestige & Monsieur le Futur et Angoissé Marié Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t612-you-musnt-be-afraid-to-dream https://basique.forumactif.com/t3485-l-enfer-c-est-presque-les-a https://basique.forumactif.com/t3683-caleb-adelson
MessageSujet: Re: Mademoiselle la Partenaire de Prestige & Monsieur le Futur et Angoissé Marié Mademoiselle la Partenaire de Prestige & Monsieur le Futur et Angoissé Marié EmptyDim 28 Avr - 16:19#

Mademoiselle la Partenaire de Prestige & Monsieur le Futur et Angoissé Marié
/ @Sawyer Salomon  hihi


Elle a accepté.

Cette bière, ce titre lors de mon mariage, cette amitié hors du commun.
Je réalise à quel point je suis chanceux de compter Sawyer Salomon dans mon quotidien. Qu’elle est une amie que je n’ai jamais demandée mais que la saveur de sa présence est encore plus délicieuse quand on ne s’y attend pas. Tandis que je pose des regards furtifs sur son visage expressif et que nous déambulons dans les rues du centre ville de Monterey, un flot de souvenirs m’assaille. Pas toujours très réjouissants, nous n’étions pas faits pour devenir proches sur le papier, c’était même tout le contraire, durant une époque déjà lointaine. Nous comportant comme Roi et Reine d’une jungle parfois comparée à un terrain de jeu commun, nous étions prêts à nous mordre mutuellement avant de nous apprivoiser pour ensuite nous estimer comme des alliés potentiels, et finalement le pilier de l’autre. Au sein de cette aventure qu’est notre relation houleuse, nous aurions pu emprunter un chemin annexe, nous amenant potentiellement à une fin différente. Mais je ne regrette rien, avec Sawyer.
Pas même cet étrange baiser échangé alors que j’étais bourré comme un rond de pelle. Ou quelque chose du genre? C’est pas cette expression?

Oh, et puis, on s’en fout.

Très franchement, alors que je propose un verre à Sawyer, je ne pense certainement pas à réitérer l’expérience. Bien au contraire. Rien que d’y penser, ça me dégoûte. Enfin, non, Sawyer, c’est une très jolie plante, avec tout ce qu’il faut là où il faut, un sacré caractère en prime et…
Bon, Caleb, t’as fini de t’enfoncer, là? Tu le fais exprès, ou quoi? Pense à Sio. Pense à la fortune que tu viens de dépenser pour le costume de ta vie, pense au mariage et surtout, pense à ce verre que tu vas partager avec celle que tu considères comme ta meilleure amie.
Et par-dessus tout, tel un sado maso, réalise à quel point tu apprécies qu’elle se foute à ce point de ta gueule.

Bref. Revenons-en à nos moutons.

Le lieu de débauche est trouvé plutôt rapidement, nous pénétrons dans l’établissement avec une soif particulière à étancher. Mais il semblerait que Sawyer ne soit pas en reste, une pinte de bière ne lui suffit pas, on dirait. Quelle femme. Elle repère notre proie, se comporte telle une lionne affamée. Faut dire que la perche tendue est plutôt alléchante. Osant un sourire coquin, j’accompagne cette réaction de cette réponse:

Qu’est ce que j’en dis? T’oses vraiment me demander, Miss Salomon…?

Pause semi-dramatique tandis que je me débarrasse de mon cuir brossé, que je dépose sur le dossier d’une chaise haute, juste devant le comptoir. Commandant rapidement nos boissons, je serre l’épaule de Sawyer d’une pression maîtrisée de la main et lui ajoute, soupirant près de son oreille:

Allez, viens. On va se faire payer notre tournée, tu vas voir.

Arborant ma mine la plus renfrognée qui soit, je m’approche des joueurs déjà installés autour de la table, haussant la voix afin de me faire remarquer et de leur faire la proposition suivante:

Les gars, ça vous dit, un petit pari? Avec ma copine, là, on s’engage à vous foutre la raclée de votre vie… Et en prime, vous nous payez une tournée. Si nous avons le malheur de perdre… Et bah, on sortira le portefeuille. Ça vous tente?

Je ne cille pas, ne courbe pas l’échine. Faudra pas que ces bouffons pensent que je rigole, hein.
Mais d’un simple hochement de tête, je comprends que le deal est accepté. Du coin de l'œil, je remarque Sawyer attraper une quille et je suis son mouvement, tout en me préparant mentalement à ce qui va suivre.
Un nouveau combat se lance, une bataille au sein de laquelle je vais jouer des coudes aux côtés de Sawyer, encore une fois.
Mais on ne change pas une équipe qui gagne, n’est ce pas…?


par alcara

_________________
Thousand Years

« I have died every day waiting for you
Darling, don't be afraid, I have loved you
For a thousand years »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mademoiselle la Partenaire de Prestige & Monsieur le Futur et Angoissé Marié Mademoiselle la Partenaire de Prestige & Monsieur le Futur et Angoissé Marié Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Mademoiselle la Partenaire de Prestige & Monsieur le Futur et Angoissé Marié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the center-