-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

i've got thorns with my petals too (niamh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Niamh Fitzgerald

Niamh Fitzgerald
210
wild heart/louisa + elle.
mandy moore.
self (avatar, sign, icons, bann, gifs), olivia rodrigo/making the bed (lyrics sign).
eugene, la star déchue (r. gosling) ; caroline, la simplette grincheuse (e. mackey) ; naveen, le geek charmant (m. cornett) ; caron, la rebelle (m. barrera).

à seulement quarante-et-un ans, j’ai cette mauvaise habitude de me tirer le visage avec mes mains, tous les matins lorsque je croise le miroir. pourtant pas à plaindre, ma grand-mère dit encore de moi que je suis « belle comme un cœur ».
depuis trois ans, je suis veuve. époux décédé brutalement me laissant seule avec nos cinq filles. si ce n'est pas tous les jours évident, j'ai la chance d'être épauler de mes merveilleuses enfants.
après une carrière très brève dans le monde la musique après ma victoire dans un télé-crochet, j'ai repris le chemin des études. aujourd'hui travailleuse sociale au bord du burn-out, je fais de mon mieux pour aider les autres.
au nord de la ville, petite maison… assez grande pour loger six personnes.

i've got thorns with my petals too (niamh) 84edd4ad7009f734c9b211af00d72bc10997a16f i've got thorns with my petals too (niamh) 4efe8a3f156361d6d87b7db0d60111c984e1b012

✧ gagnante d'un télé-crochet, au début des années 2000. à la clef, un album qu'elle n'a jamais pu finir suite à l'arrivée de sa première fille. opportunité ratée qu'elle ne regrette pas spécialement. bon vent !
✧ fan inconditionnelle de la country. elle ne compte plus le nombre de festivals qu'elle a fait. passionnée par la musique, il n'est pas rare de la voir jouer quelques-unes de ses chansons préférées au piano.
✧ veuve depuis un petit bout de temps, maintenant, il y a peu, ses filles ont eu la brillante idée de l'inscrire sur un site de rencontres. très peu à l'aise à l'idée de rencontrer de parfaits inconnus. les documentaires sur les serials killers l'ont traumatisés, à tout jamais.
✧ dès qu'elle rentre du travail, la première chose qu'elle fait, c'est se mettre en pyjama. pour elle, il relève presque de l'illégalité que de traîner chez soi dans un vêtement qui n'est pas confortable.
✧ comme les enfants, à 16h, elle prend son goûter. important pour prendre des forces, éviter les maux de ventre. en bref, il est impossible pour elle d'avoir le ventre vide.
✧ féministe depuis la première heure. elle avoue avoir été dépassé par ses filles, dont elle apprend énormément et ce qu'elle apprécie. toujours au goût du jour, la maman fitz'.

i've got thorns with my petals too (niamh) 8f6980fe7be55e7101bd2545feeebd96933f1213

w/ sioleb ; w/ wedding ; w/ seb (#2) ; w/ sio ; w/ jayden.

i've got thorns with my petals too (niamh) 6RWIeBzI_o


présente, autant que possible.

bronze member
https://basique.forumactif.com/t8786-i-ve-got-thorns-with-my-pet https://basique.forumactif.com/t9741-like-every-night-has-its-da
MessageSujet: i've got thorns with my petals too (niamh) i've got thorns with my petals too (niamh) EmptyMer 6 Déc - 7:40#


Niamh « Nini » Fitzgerald
and i try to be tough, but i wanna scream

TWs - adultère, cancer, décès, accident de la route, pression familiale, mariage dysfonctionnel.

Surnom : Bien que mon prénom soit d’ores et déjà court, Nini est devenu habituel à entendre. Nini était aussi mon pseudonyme pendant ma courte carrière musicale, Niamh n’étant pas assez vendeur ou encore joli à l’écrit. Il arrive aussi qu’au premier abord, lorsque je donne mon prénom, certains écrivent mon prénom Neeve qui n’est nul autre que sa prononciation. Prénom d’origine irlandaise, tout est toujours plus compliqué sur le papier qu’à l’oreille. Age, date de naissance : La quarantaine bien installée. A seulement quarante-et-un ans, j’ai cette mauvaise habitude de me tirer le visage avec mes mains, tous les matins lorsque je croise le miroir. Pourtant pas à plaindre, ma grand-mère dit encore de moi que je suis « belle comme un cœur ». Répondant sous le signe du cancer, c’est un premier juillet que j’ai poussé mes premiers cris. Arrivée avec un poil d’avance, de quoi effrayer des parents qui vivaient leur première grossesse "difficile" mais plus de peur que de mal. Lieu de naissance, origines : Bien qu’américaine de nationalité, étant née à Monterey, c’est sans oublier les origines irlandaises que les Fitzgerald portent avec fierté. Un peu de sang anglais et irlandais mélangé à tout ça, avec un soupçon d'origine juive. Un petit melting pot comme il se doit. Métier, $$$ : Brève carrière dans la musique après avoir obtenu mon diplôme de musicologie. Un monde que j’ai découvert être cruel, sans pitié et toxique. Un monde dont je suis aussi sortie, une fois rentrée. Au même moment, j’ai appris être enceinte. La décision a été une évidence pour moi, j’ai décidé de rester à leurs côtés. En même temps que mon rôle de jeune mère, j’attaquais des études sociales. Loin d’être une mince affaire, j’en suis toutefois sortie diplômée. Maintenant travailleuse sociale depuis dix-huit ans, je vis d’aider autrui. Orientation sexuelle : Jamais cette question ne s’est posée. Je me suis permise de ne jamais me la poser. J’ai préféré laisser faire les choses. Dans ma vie, je n’ai aimé qu’un seul homme. Pour autant, ça ne veut pas dire que mon cœur et corps sont fermés à d’autres expériences. Je ne veux qu’une chose : avoir une connexion intellectuelle avec la personne pour aller plus loin. Statut marital : Bien compliqué pour moi de faire le deuil de mon époux. Mort depuis à peine plus de trois ans, je remonte doucement et durement la pente. Veuve par défaut, je me considère encore mariée, je n’ai toujours pas retiré ma bague. Sa mort surprenante et brutale a été un choc pour mes cinq filles et moi. Nous apprenons encore à vivre avec ce manque. A Monterey depuis ? : Née ici et jamais quittée depuis. C’est que je suis attachée à cette ville de Californie. Elle regorge de souvenirs, largement plus de bons souvenirs que de mauvais. Jamais fatiguée de la ville qui m’a vu grandir et devenir celle que je suis aujourd’hui. Caractère : Presque venue au monde pour être le modèle des Fitzgerald. Première frangine de la fratrie, je me devais d’être à la hauteur. Modelée pour être parfaite, pour donner cette image sans imperfection et lisse. Polie, gentille, serviable et souriante. J’ai grandi avec une sorte de pression sur les épaules. Effrayée à l’idée de décevoir mes proches, je suis constamment à la recherche de la perfection. Minutieuse et pointilleuse, adepte du petit détail qui fait la différence. Gamine, adolescente, jeune adulte et adulte, je suis de ceux que l’on apprécie envers et contre tous. Bien que je puisse paraître superficielle au premier abord, j’arrive vite à effacer cette première impression pour apparaître sous mon meilleur jour, comme on me l’a appris. Soucieuse de mon apparence, je suis tout le temps bien apprêtée. Avec le temps, j’ai appris à me moquer de l’éventualité où je peux rencontrer quelqu’un, j’aime juste m’habiller convenablement, bien coiffée et maquillée. C’est un temps que je prends pour moi dans ma journée et c’est essentiel. J’ai toujours su le prendre même lorsque j’avais cinq enfants en bas-âge. Élevée de sorte à donner l’exemple, je suis une adepte des sermons et conseils. Peut-être un brin moralisatrice et têtue, cependant, rares sont les fois où il s’est révélé que j’avais tort. Méfiante, bien que bien éduquée, je donne rarement ma confiance, pleinement. Je garde une réserve, tout le temps, sur tout le monde, au cas où. J’anticipe. Je me prépare à toutes éventualités, celle la plus courante : la déception qu’autrui provoque. Foncièrement empathique, c’est ce trait de caractère qui m’a amené à mon métier. J’aime foncièrement aider les autres, apporter mon aide, mon grain de sel qui pourrait être une porte de sortie. Jamais dans le jugement, toujours dans la compréhension. Certains peuvent être lents alors être patience à tout prix. L’art et la façon de faire les choses. Chacun à son rythme, chacun son sens de la progression. Sévère avec moi-même, il est possible que je le devienne, malgré tout, avec les autres. Toutefois, personne ne sera jamais aussi dur et virulent que je ne peux l’être avec ma personne. Si je suis indulgente avec les autres, je ne le suis pas avec moi. Je vois en horreur mes erreurs passées. Aimante et surprotectrice, c’est un trait de caractère qui s’est développé dès mon plus jeune âge, dès que j’ai ressenti une sorte de responsabilité envers mon frère et mes sœurs… qui s’est “empiré” suite à la naissance de mes enfants. Nombreux sont ceux disant que je suis une bonne mère. Toutefois, j’ai ces moments de doute. Bien que je ne le montre pas, qu’on pourrait difficilement imaginer cela de moi, je doute constamment. Mes remises en questions sont constantes, sans arrêt, m’empêchant de dormir, parfois. L’éducation dans laquelle j’ai été bercé ne m’a pas franchement aidé à forger une confiance en moi, digne de ce nom. Seulement à créer une carapace, laissant penser à une confiance en soi. Friable, fragile et légère, tout est une question d’apparence… toujours dans l’optique de ne décevoir les espérances de quiconque. Groupe : Mike Delfino.

a life, a story - « … Ce qui amène aussi à l’exclusion de vos filles. Ça prend effet maintenant et cela pour deux semaines. C’est un comportement que nous ne pouvons pas cautionner. »

Une journée qui commençait pourtant dans le calme le plus absolu. Stoppée de façon brutale à la suite d’un appel du proviseur de Monterey High School. Tout en essayant de garder la tête haute, je quitte l’établissement scolaire avec mes filles, déscolarisées pour quinze jours. Une succession de conneries qu’elles collectionnent et dont je dois assumer les conséquences. Jumelles dans tous les sens du terme. Elles ne font jamais rien l’une sans l’autre jusqu’à même être virées du lycée toutes les deux. Une fois à l’extérieur du lycée, je ne dis rien. Mon visage est fermé. Je suis en colère. A deux doigts de les laisser rentrer à pied. Ce qui m’empêche de leur hurler dessus c’est le fait qu’elles ne disent rien, elles sont silencieuses, ne se plaignent de rien, acceptent la situation. Elles réagissent en adultes… après que leur manque de maturité les aient menés ici mais il n’y a pas de petites victoires ! Installées dans la voiture, je n’allume pas le moteur, rien du tout. Je vise l’horizon un petit instant.

« Qu’est-ce qui vous a pris de taguer et crever les pneus de la voiture de votre professeur de maths ?! »

Les adolescentes partagent un regard avant qu’Aisling ose répondre à ma question.

« C’est un gros sexiste ! On a déjà essayé de se plaindre à la direction mais rien n’y fait. Le mec est prof de maths et il arrive quand même à balancer ses opinions de merde sur les femmes et nos droits. Ça m’a gonflé, j’ai commencé à lui crever les pneus avec Jess et Holly puis Aoife nous a rejoint en graphant des slogans féministes sur sa caisse, explique ma fille.
- J’ai fait ça proprement, j’suis un peu l’artiste de la famille, ajoute Aoife. »

A travers le rétroviseur, je leur jette un regard choqué, stupéfait, encore un peu énervé, rempli d’incompréhension mais scotché par l’audace. Des détails ont été ajoutés à la version du proviseur. Un peu rassurée de savoir que mes filles n’ont pas tout simplement agi stupidement, risquant de gâcher leur dossier universitaire pour rien.

« Très bien. Je vous prive de téléphone seulement pour ce soir et demain toute la journée… »

Les protestations commencent d’ores et déjà à fuser dans la voiture. J’hausse le ton.

« ET ! ET ! Vous allez me nettoyer et ranger l’intégralité de la maison, sans rechigner et samedi soir, vous ferez du baby-sitting pour tata Sio.
- Gratuitement ?, demande Aoife.
- Oh que oui, gratuitement ! »

Un regard furtif sur ma montre. Merde ! Il faut que j’aille chercher Muirgheal. Ceinture bouclée, c’est en direction du gymnase de la ville que je me rends en toute vitesse (tout en étant prudente, évidemment !). J’arrive pile à l’heure pour récupérer ma plus jeune fille à son cours. A peine garée, je la vois courir en direction de la voiture et pour cause, la pluie s’installe doucement mais sûrement.

« C’est vrai que vous avez cramé la bagnole de votre prof ?! »

Visiblement, les rumeurs vont de bon train. C’est presque comme si je n’existais pas. Toutes les trois, installées à l’arrière de la voiture, discutent de ce « moment ouffissime » en toute gaieté comme si l’exclusion de l’établissement et l’inscription de cette incident sur leur dossier scolaire n’étaient que des détails sans importance. Toutefois, je ne dis rien. Pour une fois qu’elles ne sont pas en train de se disputer. Je profite de l’un des rares moments de calme que je peux avoir entre les trois demoiselles.

Rapidement, nous reprenons la route. L’heure est à aller chercher Dierdre à la gare. Première de mes filles. L’aînée qui montre l’exemple, à la fac depuis deux ans, maintenant, c’est avec nostalgie que je me souviens du jour où je l’ai emmené dans cette même gare pour qu’elle puisse continuer ses études, études qui lui tiennent à cœur. Trempée, elle monte rapidement dans le véhicule après avoir déposé sa valise dans le coffre. Elle monte à l’avant à mes côtés. Je ne peux m’empêcher de lui faire un câlin. Nous nous sommes vues il y a quelques semaines mais véritable maman poule, j’ai dû mal à lâcher prise.

« Ça a été le voyage ?
- Long ! Faut vraiment que je repasse mon permis !
- Ouais, ça serait bien. Quand on fait les boutiques avec maman, elle nous force à prendre des fringues qu’on aime pas.
- Maman est là et maman vous paye vos vêtements alors vous plaignez pas. Vous savez, vos tantes et moi, on aurait adoré que notre mère nous offre les séances shopping. Au lieu de ça, on a dû aller travailler. Je peux vous assurer que bosser à Starbucks c’est “cool” que dans les séries Netflix et Gilmore Girls. »

A mes dires, mes filles lèvent les yeux au ciel et se plaignent de mon discours moralisateur, digne d’une maman. Digne de la mère reloue qui raconte sa vie passée. Mes filles, mieux que personne, savent tout de ma vie, à quelques détails près, évidemment. Mais rares sont les choses que je leur ai cachées. De mon enfance où j’étais l’enfant parfaite, devant servir d’exemple à mes petites-sœurs, remonter les bretelles de mon frère lorsqu’il faisait des bêtises typiques du môme qu’il était, à une époque, de la fille populaire, reine du bal, appréciée de tout le monde au lycée, à ma participation à un télé-crochet (que j’ai gagné, duh), ma rencontre avec leur père, mon statut de travailleuse sociale. La chose que j’espère, sincèrement, c’est qu’elles ne fassent pas les mêmes erreurs que moi. Sauf qu’au même titre où je souhaitais ça pour mes sœurs, je ne peux empêcher l’inévitable. Je ne peux empêcher le mal qu’il risque de leur tomber dessus, qui leur ait déjà tombé dessus, toutefois, je peux être cette épaule réconfortante et cette oreille attentive.

Une fois Dierdre récupérée, direction le théâtre de Monterey. Cette fois-ci, et pour boucler la boucle, c’est Mairead, deuxième de la fratrie Fitzgerald-Lester, que je dois prendre à la fin de ses répétitions. Représentation qui est dans une dizaine de jours et qu’il est impossible, à quiconque chez les Fitzgerald et Lester, de louper. Une grande première pour ma gamine passionnée depuis toujours qui tient un rôle important, bien que secondaire. Au moins, cette fois-ci, elle n’est pas une fourchette volante dans une interprétation très étrange, d’un professeur en fin de carrière, de Toys Story.

Sur le chemin, la pluie s’est arrêtée. Les ragots, potins croustillants se multiplient dans la voiture. Je ne dis rien, je les laisse parler entre elles, profiter de cet instant ensemble. Elles partagent, j’entends tout mais c’est presque comme si elles oubliaient que leur bonne vieille mère était présente et je participe à ces échanges avec elles. Un petit sourire se dessine sur mon visage. Et sans que cela se stoppe, je me stationne sur le parking. L’attente est un peu plus longue que pour ses frangines. Il n’est pas rare que cela arrive.

Je sais ce que c’est. Évidemment, ma carrière n’a été que de très courte durée. Le temps de gagner ce télé-crochet, de sortir deux singles, tomber amoureuse de mon parolier, tomber enceinte, me marier et faire une croix sur cette carrière dans la musique qui m’était promise. J’ai préféré être une mère plutôt qu’une chanteuse et c’est sans aucun regret que j’ai fait ce choix. Je le referais s’il était à refaire, ça ne fait aucun doute. Il n’y a rien que je regrette chez mes enfants. J’aime tout chez elles, même leur défaut et le fait qu’elles crèvent des pneus. Il faut dire que j’essaye de vivre une existence sans remords. Bien sûr, j’en ai. Particulièrement un. Et chaque jour, je m’en veux de le ressentir, mais c’est ma relation avec leur père, Derek. Tout s’est passé si vite entre nous. Nous n’avons pris le temps de rien, principalement parce que nous n’en avions pas. Nos filles sont arrivées si vite dans nos vies et sans s’en rendre compte, nous étions aveuglés par cet amour que nous pensions avoir l’un pour l’autre. L’illusion d’une famille parfaite et unie était si inscrite en nous que nous avions cru, que nous l'avions calqué sur notre couple. Pensant que nous étions fait l’un pour l’autre, que nous étions fous amoureux, que nous étions heureux alors que nous vivions nos pires instants. Déterminés à l’idée d’être les meilleurs parents pour nos cinq filles, de ne pas décevoir nos familles et leurs regards admirateurs à notre égard, nous nous sommes laissés couler dans de faux semblants.

La volonté de rester et de garder cette image lisse nous a mené à un point de non-retour. Moins d’un an avant que Derek ne soit diagnostiqué avec un cancer, j’ai appris une de ses nombreuses infidélités. Une relation avec une de ses collègues, qu’il entretenait depuis de nombreuses années. Je l’ai appris par le biais d’une amie. Ainsi, j’ai compris, j’ai réalisé la vaste supercherie qu’était notre relation. Aucun de nous deux n’était heureux. Et visiblement, Derek le vivait mal, très mal. Amoureux d’une autre depuis longtemps, je n’étais qu’un frein à cet amour. Une révélation qui m’a fait mal, qui m’a profondément fait souffrir. Partenaires depuis le début de notre vingtaine, qu’il ne m’est jamais dit, qu’il ait préféré tout enfouir en lui, se taire et perpétuer cette mascarade, me mentant à chacun de nos anniversaire, de nos fêtes, de nos célébrations, un tel secret, tromperie a manqué de m’anéantir. Je n’étais devenue qu’une version fade et sans vie. C’est un soir, alors que les filles dormaient toutes chez des amies que j’ai osé le confronter. Je me souviens encore de chaque mots que je lui ai dit.

« Pas besoin de faire semblant, Derek. Je sais tout. Ça fait un petit bout de temps que je sais. J’ai imaginé tellement de scénarios dans ma tête. J’ai d’abord pensé à te dégager de ma maison. Sauf que je veux pas que les filles subissent ton adultère. Je veux qu’elles aient un père. Parce que tu es un bon père. Ensuite, j’ai pensé à te tromper, moi aussi, te faire comprendre ce que c’est. L’humiliation, le mal-être et les maux qu’on ressent. J’ai pas eu le courage. J’ai pas eu le courage. J’ai même pas eu l’envie d’aller voir un autre type. Non, au lieu de ça, je suis restée seule. A réfléchir. Ressasser, espérant trouver ce que j’ai fait de mal. Est-ce que c’est parce que je veux toujours avoir raison ? Est-ce que c’est parce que je suis un peu trop sur le dos des gens que j’aime ? Est-ce que c’est parce que j’ai du mal à me remettre de la mort de Cal ? Est-ce que c’est parce que je suis têtue ? Est-ce que c’est parce que j’ai toujours le dernier mot ? Est-ce que c’est parce que je ne prends pas assez soin de toi ? De notre couple ? Est-ce que c’est parce que je ne suis pas assez ? Et j’ai compris. On se connait depuis des années, on a presque vingt ans de mariage dans les pattes. On s’est tellement habitués l’un à l’autre qu’on a arrêté de faire attention. On se contente de faire semblant. C’est plus simple. On est seuls. On est ensemble mais on est putain de seuls. J’ai essayé. J’ai essayé et encore essayé d’arranger les choses…, je marque une pause, retenant mes larmes du mieux que je peux. On revenait à chaque fois en arrière. Et j’étais trop occupée à te faire porter le chapeau, à faire croire que je passais à autre chose, que tout allait bien malgré tout alors que non. J’espérais à chaque fois que tu viennes t’excuser comme si tout était de ta faute. Maintenant, je comprends pourquoi rien n’a jamais avancé. C’est parce que tu es malheureux et tu dois être tellement inquiet sur ce que ta famille va penser de toi que tu préfères vivre triste avec moi plutôt qu’épanoui avec ta collègue. Je suis le choix de la facilité, je suis pas le choix du cœur. Je suis le choix du dépit. Je me rends compte de la situation délicate que tu subis à cause de ta famille…, des larmes coulent le long de mes joues, je les sens et je les laisse se déverser sur ma peau. Sauf que tu sais que je ne sais pas lâcher prise. Je t’en veux. J’ai l’impression que tu m’abandonnes. A chaque fois que tu vas la voir, tu me laisses tomber, tu m'humilies, parce que tu n’as pas le courage. Je suis le dommage collatéral de ton mal-être, j’en paye le prix alors que j’ai tout tenté pour nous sauver, que je t’ai donné cinq filles merveilleuses. Je tente au mieux de paraître forte mais je suis si fatiguée de tout ça. Je te demanderais bien si je mérite de vivre tout ça mais je sais que ce n’est pas le cas. Je sais que ce n’est pas ton intention. Je sais que je devrais te pardonner, finalement. Parce que tu n’es pas le seul responsable. Mais pardonner, ça demande de la force et je ne me suis jamais sentie aussi faible de toute ma vie. »

Tout résonne dans mon esprit. Jamais de ma vie, je n’ai été aussi honnête, aussi transparente avec quelqu’un. Bien que ça n’a pas été le miracle, tant espéré au fin fond de mon être, étrangement, cela a apaisé toutes les tensions qui régnaient entre Derek et moi depuis de nombreuses années. Rien que de repenser à cette nuit-là, j’en tremble. Mon corps s’est montré si vulnérable envers une personne qui, bizarrement, n’avait jamais eu affaire avec cette partie de ma personnalité. Incroyable lorsque l’on sait qu’il me connaissait depuis mes dix-huit ans, Derek. Et même s’il m’a fait du mal, qu’il m’a causé l’une des pires souffrances possibles, la pire a été sa mort. Foutu cancer diagnostiqué trop tard. Refus catégorique de suivre une chimio, il a vécu les derniers mois de sa vie de façon intense. La sensation d’avoir retrouvé l’homme dont je suis tombée amoureuse. Il voulait qu’on se quitte de la plus belle des façons, et il a réussi. Merveilleusement réussi. Les années sont passées, de l’eau à couler sous le pont. Si une infime partie de moi lui en veut, encore assez pour me souvenir de ces moments si douloureux, je travaille durement sur mon pardon.

« Non ! C’est mort, j’veux pas aller dans le coffre ! C’est toujours moi alors que j’suis la plus grande ! »

Directement, ces dires hurlés me sortent de mes pensées. Et voilà que la tornade Mairead est arrivée ! S’en suit directement une dispute entre les cinq femmes à en devenir. C’est bien simple, dans ce brouhaha d’insultes, de critiques et de mauvaise foi, je ne peux pas en placer une seule. Alors, dans la plus grande des indifférences, je quitte ma place, claque la porte de ma voiture, ouvre le coffre de la voiture, m’y installe et la referme presque aussitôt. Elles ne se rendent compte de rien, elles continuent de se disputer. Il faut bien une petite minute avant qu’elles ne se taisent, se rendent compte que je ne suis plus installée au siège conducteur et que je suis derrière elles.

« Bon, qui prend le volant ? Dierdre ? Ah, non, tu peux pas. Mairead ? Non plus ! Peut-être Aoife ou Aisling ? C’est pas possible non plus, mince ! Et Muirgheal n’a jamais touché un volant de sa vie. On fait comment, du coup ? On prend le bus ? »

Un silence sans faille, presque religieux. Sans dire un mot, Dierdre donne sa place à sa petite-sœur et prend ma place dans le coffre. Je reprends la place de conducteur, toujours sans un mot. Tranquillement, je reprends la route. Direction, la maison ! Sur la route du retour, les langues se délient, au fur et à mesure.

« Pardon, Maman. »

Deux petits mots dits par Mairead et qui sont rapidement répétés par les quatre autres frangines. Un petit sourire s’installe sur mon visage. Ce n’est jamais un plaisir de faire la morale à mes filles et je suis contente qu’elles soient assez matures pour se rendre compte que ce n’est pas pour les embêter. C’est là que je me rends compte, en tout cas, j’ose l’espérer, que je ne me suis pas trop mauvaise dans mon rôle de mère. M’occuper de cinq jeunes et futures adultes, toute seule, c’est effrayant, fatiguant, un peu désespérant parfois mais c’est dans ce genre de moments que je vois qu’elles me rendent bien tout le mal que je me donne pour elle, au quotidien. Ça vaut bien toutes les carrières du monde.


wild heart
Célébrité : Mandy Moore Présence : autant que possible ! i've got thorns with my petals too (niamh) 1473722646 Découverte du forum : il y a fort, fort longtemps i've got thorns with my petals too (niamh) 32718926 Type de personnage : PL de Miss @Siobhan Fitzgerald i've got thorns with my petals too (niamh) 990743424 Crédit : harleystuff i've got thorns with my petals too (niamh) 1309405760


Dernière édition par Niamh Fitzgerald le Jeu 14 Déc - 0:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clíodhna Fitzgerald

Clíodhna Fitzgerald
278
Loredana (elle)
Emily Didonato
Izzy (av) + melgifs (gifs) + wild heart (banner) & awonaa (sign)
Antonios, Arabella, Albano, Norah, Uriel, Lola, Nathan & Dario.

34 ans, née le 21/12/1989. Quelques minutes après son jumeau, Ulysse.

i've got thorns with my petals too (niamh) 07edf0279249d9f65fc8932b76131a825f270cd7
L'amour finit toujours mal en général, elle en sait quelque chose. Trahie à de nombreuses reprises, son unique amour aujourd'hui est son fils Angus.
Auxiliaire de puériculture, les enfants ont toujours été une évidence pour elle.

i've got thorns with my petals too (niamh) 6RWIeBzI_o
Une petite maison dans le quartier centre qu'elle occupe avec son fils et leur chien, un samoyède appelé Polar.

i've got thorns with my petals too (niamh) B69ca838d3b5a43a38e7dfc20087eae99d28b4ac
Elle déteste l'odeur du pop-corn et ne supporte pas l'ananas. ✲ Elle donne un petit nom à toutes ses plantes. ✲ Elle est très patiente et douce avec les enfants. ✲ Elle est fan de Evanescence et de Florence and The Machine. ✲ Son prénom est un hommage à la déité du Sidh qui personnifie a beauté et l’amour. ✲ Elle s'intéresse d'ailleurs beaucoup à la Mythologie Celtique. ✲ Elle participe à de nombreuses manifestations pour la protection de la nature. ✲ Elle chante comme une casserole. ✲ Son cocktail favori est le Irish Coffee. ✲ Elle fait d'excellents crumbles à la pomme. ✲ Elle est fan de la série Downton Abbey et s'est toujours identifié à Sybil Crawley. ✲ Elle a obtenu son diplôme d'auxiliaire de puériculture depuis peu. ✲ Son fils Angus a intégré la classe particulière de l'école de Monterey, ce qui lui permet alors de travailler plus sereinement. ✲ Elle a tendance à tomber facilement amoureuse.

i've got thorns with my petals too (niamh) 8abd9910

Présente

silver member
https://basique.forumactif.com/t8641-ca-va-ca-vient-cliodhna#276 https://basique.forumactif.com/t8728-si-tu-aimes-les-choses-simp https://basique.forumactif.com/t8816-clio_fitz
MessageSujet: Re: i've got thorns with my petals too (niamh) i've got thorns with my petals too (niamh) EmptyMer 6 Déc - 7:48#

Re bienvenue avec la cousine i've got thorns with my petals too (niamh) 2112057220

Hâte d'en savoir plus i've got thorns with my petals too (niamh) 1473722646

Remplis ça nous vite i've got thorns with my petals too (niamh) 1296020051

Je suis sûre qu'elle va être parfaite i've got thorns with my petals too (niamh) 2633041334

_________________
reaching into the
clouds
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: i've got thorns with my petals too (niamh) i've got thorns with my petals too (niamh) EmptyMer 6 Déc - 11:29#

Re-bienvenue chez toi i've got thorns with my petals too (niamh) 2697721024 Courage pour la rédaction de ta fiche, tu vas en faire des heureux ! i've got thorns with my petals too (niamh) 1473722646 i've got thorns with my petals too (niamh) 2633041334
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: i've got thorns with my petals too (niamh) i've got thorns with my petals too (niamh) EmptyMer 6 Déc - 11:41#

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE !!! i've got thorns with my petals too (niamh) 218913039

Bonne chance pour cette nouvelle fichette ! i've got thorns with my petals too (niamh) 3979305214
Revenir en haut Aller en bas
Valeria Myers

Valeria Myers
2170
The Red Feather (Camille ; elle)
La puissante Florence Pugh
chaussette (av.) _ magma (sign.) _ Wildheart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Andrea Hopkins // Thomas Fraser // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Eli Hartley// Stefan Salomon // Charlie Sharp // Ezra Keller // Oonagh Fitzgerald

27 années qu'elle observe d'un regard mauvais, l'impression parfois d'être une vieille pie en mal d'expériences ou bien une jeune sotte qui a gâché le brillant avenir qui s'offrait à elle.

i've got thorns with my petals too (niamh) 24eb195039fdb73f9e81376b26c0396375eb8e7f

Brisé, même si elle refusera de l'admettre. Premier amour qui déménage du jour au lendemain et ne donne pas de nouvelles. Trahie et confuse, elle ne se laissera plus prendre au jeu de l'amour aussi facilement...
Même si Chayanne, son attachant voisin, occupe toutes ses pensées, bien malgré elle...

i've got thorns with my petals too (niamh) D8c46cb38072b0d8ac82bfe60bfd1daf723c42d5

Bring your love, baby, I could bring my shame
Bring the drugs, baby, I could bring my pain
I got my heart right here
I got my scars right here



Partage son temps entre un job ponctuel à la boutique d'antiquités de Rebecca, sa tante adorée, contrainte agréable et le roller derby qu'elle pratique si souvent qu'elle peut maintenant affirmer que c'est une carrière à envisager sérieusement. Miss Météore , c’est comme ça qu’on l’appelle quand elle est sur la piste. Ou alors, on la siffle, mais attention aux représailles…

i've got thorns with my petals too (niamh) 08ea96c3ef672f613778278fe9d5d1be
Résidence grandiose dans le quartier ouest, la maison de cette chère tata qui lui a ordonné de venir vivre chez elle. Une baraque à la AHS dans la première saison, manoir modernisé dans lequel elle déteste foutre un pied.
i've got thorns with my petals too (niamh) 1099cfb670bd7b1fedf94d11c662c89885b6d960

» Fan des films des années 80, son préféré reste sans doute Beetlejuice
» Mâche un chewing-gum dès qu'elle le peut, ça l'aide à se concentrer
» Grande adepte du seconde main
» Adore les concours de shots
» Boxeuse infatigable, elle a volé les clés de la salle pour pouvoir s’entraîner la nuit
» Rêve de visiter l’Egypte
» Matérialiste, elle possède une bracelet bien garni, chaque breloque représentant un objet important dans sa vie
» Son pêché mignon? Les oursons en chocolat
» Très mauvaise perdante, surtout aux jeux de société
» Dès que résonne Sweet Dreams de Eurythmics, elle ne réponds plus de rien
» Possède une collection de places de cinéma
» Appelle sa mère tous les Dimanche soir, son père trois fois par jour
» A une peur inconsidérée des tortues

i've got thorns with my petals too (niamh) 3YfL

" Un dicton ressassé par sa tante remonta ainsi à la surface: On aime les hommes pour ce qu'ils font, les femmes pour ce qu'elles sont "


MES RPS EN COURS :

Azara _ 2
Kenny
Blake
Collin
Valyanne_3
Valyanne_4
Cheng Swee
Jeremy_4
✾ Rebecca_2 (soon)


LES CONVOS SMS :

Les Furies de Monterey
Jeremy
Cha'
Grace // Coco Chanel
Kenny
Collin
Rebecca
Eugène
Bella

i've got thorns with my petals too (niamh) DQ19AQ83_o

i've got thorns with my petals too (niamh) Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t3520-c-etait-la-bonne-histoire-m https://basique.forumactif.com/t3571-rendez-vous-quelque-part-en https://basique.forumactif.com/t3576-val-myers#235801
MessageSujet: Re: i've got thorns with my petals too (niamh) i've got thorns with my petals too (niamh) EmptyMer 6 Déc - 11:47#

Bienvenue officiellement à ta nouvelle merveille, hâte de voir la pépite qui va nous éblouir! i've got thorns with my petals too (niamh) 32718926

Force & Honneur pour ta fiche eyesheart

_________________


"Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. COME WATCH TV."
_ Morty Smith.


Revenir en haut Aller en bas
Collin Fraser

Collin Fraser
279
NONE. (Vicky ; elle)
feat nick jonas.
@wildheart (ava + crackship) + @sandra (gif)
anya holt (blanca suarez) ; connor hartley (julian morris) ; missy fitzgerald (amanda seyfried) ; sam harlow (madelyn cline) ; killian rivers (joel kinnaman)

P'tite curieuse va. J'ai l'âge que tu veux que j'aille. Tu veux l'âge que je donnerai à celle de demain ou celui à celle d'hier ? 26 ans ? 36 ans ? On s'en fou non ? Tout ce qui compte, c'est ce qui s'en vient... ce qu'on veut bien tous les deux... Jusqu'à quel âge es-tu prête à aller ?
(26 ans, né le 9 septembre 1997, quelques minutes avant sa jumelle Grace).
Mofff, j'crois que ça me rentre pas encore dans la tête. Tu vois la bague que j'porte à mon doigt ? C'est pas juste pour faire beau. Ouais, j'me suis fiancé tout récemment. Même si j'l'aime Caro, c'est juste difficile de renoncer à tous les autres poissons qui a dans l'océan, tu vois ?
(Ça c'est la vraie réponse. Mais c'est pas celle qu'il donne à toutes les filles.)
J'suis célibataire, tu viens, on va s'amuser... est la plus commune.
Le corps volatile, le cœur bien accroché à une seule place. ❥
i've got thorns with my petals too (niamh) D7540dbcb8af33cdba3debcdc45d20bbd4c91391
En plus d'être beau gosse tu veux dire ? Ce qui devrait être un métier à temps plein. J'sais bien ce que tu te dis. Que j'suis probablement mannequin ? Mais non. J'ai obtenu une bourse d'études pour le basket mais sinon, je suis musicien. Tu veux que j'te fasse une p'tite chanson ?
i've got thorns with my petals too (niamh) Tumblr_inline_ok9c87SLVr1qlt39u_250
J'vis dans l'immeuble communautaire avec ma fiancée.
i've got thorns with my petals too (niamh) Lzvpf3
w/jeremy ♡ w/valeria ♡ w/azara ♡ w/astrée ♡ w/hope ♡ w/family fraser ♡

présence réduite

silver member
MessageSujet: Re: i've got thorns with my petals too (niamh) i've got thorns with my petals too (niamh) EmptyMer 6 Déc - 13:29#

OMGGGGG enfin Niamh elle est là heart
Si hâte de voir ce que tu nous a encore concordé ma belle i've got thorns with my petals too (niamh) 2633041334
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Parker

Ruby Parker
1959
izzy(elle)
Ashley Graham
avatar: wild heart gifs et icons:Psyko & Izzy
Kassie ☆ Annie ☆ Romy ☆ Rosalina ☆ Paloma ☆ William ☆ Mairead ☆ Rebecca ☆ Rhéa ☆ Mael

33 ans (son anniversaire est le 4 février 1991.)
i've got thorns with my petals too (niamh) Ookp L'âme soeur , la vraie, est un miroir, c'est la personne qui te montre tout ce qui t'entrave, qui t'amène à te contempler toi-même afin que tu puisses changer des choses dans ta vie.

   i've got thorns with my petals too (niamh) 46rm
De tous les droits de la femme, le plus grand est celui d'être mère.

i've got thorns with my petals too (niamh) 3984
Pensez à eux avant de penser à mon deuil.

Entrepreneuse (j'ai deux entreprises, j'entraine des jeunes dans les écoles ainsi que l'entreprise familiale, crèmerie) Je suis également influenceuse sur les réseaux sociaux.
Dans le centre de la ville, elle a une maison avec son mari. Ils l'ont acheté juste avant de se marier. Son numéro de maison est 99.
i've got thorns with my petals too (niamh) Jxu3

"Une meilleure amie est comme un trèfle à quatre feuilles : difficile à trouver et chanceux de l’avoir."

i've got thorns with my petals too (niamh) Bczm
Ce sont les amis qu'on peut appeler à quatre heures du matin qui comptent.

i've got thorns with my petals too (niamh) 5fik
Quel que soit le chemin, quel que soit l'avenir, le seul guide en ce monde est la main d'une amie.

Présente.

membre du mois
https://basique.forumactif.com/t479-ruby-si-vous-croyez-en-vous- https://basique.forumactif.com/t481-ruby-ses-liens#8399 https://basique.forumactif.com/t529-rubyloveyourself
MessageSujet: Re: i've got thorns with my petals too (niamh) i've got thorns with my petals too (niamh) EmptyMer 6 Déc - 16:01#

Re Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! i've got thorns with my petals too (niamh) 2112057220
Comme toujours, tu as fait un choix de ouf pour l'avatar. i've got thorns with my petals too (niamh) 2697721024 Mandy Moore i've got thorns with my petals too (niamh) 4049155238
Bien hâte d'en savoir plus sur ton personnage coeur
Excellent choix de pl et tu sembles déjà bien entouré i've got thorns with my petals too (niamh) 1309405760
Amuse toi bien avec ce nouveau personnage coeur

_________________
i've got thorns with my petals too (niamh) Ebgp i've got thorns with my petals too (niamh) 0jvo
Le plus grand cadeau de la vie ce sont mes enfants coeur
Revenir en haut Aller en bas
Grace Fraser

Grace Fraser
2366
Easy game/Sandra (elle)
Kendall Jenner
av - wild heart, gif - brenda, sign - samurai
Manoé Callahan (S. Stan) & Rémi Clarke (S. Sweeney)

26 ans. Je suis née le 9 septembre, quelques minutes après Collin.
Envoûtée, j'ai succombé à son charme

i've got thorns with my petals too (niamh) 0d3b83089baedad60c8423539ade2373159e3e1c

Je travaille comme juriste à l'hôpital de Monterey
Je vis dans un grand loft cosy du quartier ouest

i've got thorns with my petals too (niamh) Lzvpf3

༝ Est la cadette de la famille Fraser
༝ Fait partie des Furies de Monterey. Son nom ? Coco Chanel
༝ Adore manger
༝ Déteste les guêpes et le poivron vert
༝ Joue du piano et de la guitare
༝ N'aime pas son boulot
༝ Rêve de créer sa propre marque de vêtements
༝ A toujours un carnet et un crayon sur elle
༝ Aime les jeux d'arcades et de consoles
༝ Sociable - maladroite - empathique - rancunière - souriante - simple - impatiente - créative - bavarde - franche - bosseuse



staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t7494-wish-big https://basique.forumactif.com/t7499-dream-big-grace-fraser https://basique.forumactif.com/t7501-g-fraser#237706
MessageSujet: Re: i've got thorns with my petals too (niamh) i've got thorns with my petals too (niamh) EmptyMer 6 Déc - 16:06#

Re bienvenue parmi nous i've got thorns with my petals too (niamh) 2697721024
Hâte de voir ce que tu nous réserve !
Bon courage pour la suite de ta fiche et à très vite i've got thorns with my petals too (niamh) 1296020051

_________________
kisses on your body were like heaven, we were taking it slow, and tangled in the sheets until the evening, there was nowhere to go, no, it was the summer of love  - shawn mendes
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: i've got thorns with my petals too (niamh) i've got thorns with my petals too (niamh) EmptyMer 6 Déc - 16:07#

Bon retour à la maison, courage pour l'écriture de ta fiche i've got thorns with my petals too (niamh) 2112057220
J'aime trop le choix du prénom et de FC, incroyables. i've got thorns with my petals too (niamh) 2697721024 coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: i've got thorns with my petals too (niamh) i've got thorns with my petals too (niamh) EmptyMer 6 Déc - 19:14#

Ce choix de fc i've got thorns with my petals too (niamh) 2112057220
Rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: i've got thorns with my petals too (niamh) i've got thorns with my petals too (niamh) EmptyMer 6 Déc - 19:54#

FC. Prénom. i've got thorns with my petals too (niamh) 1309405760

Revienvenue i've got thorns with my petals too (niamh) 1309405760
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Fitzgerald

Ulysse Fitzgerald
518
Praimfaya
Robert Sheehan
Avatar by gommeamacher, gif by loredana et delena et sign by Anaelle.
Kenny Harlow, Ezeckiel Caldwell, Sean Alvarez, Camaël O 'Sullivan et Ambrose O'Connor.

Le temps passe à toutes vitesses ainsi que les années, Ulysse a désormais 33 ans. 33 ans en réel mais dans sa tête il est resté un éternel adolescent qui refuse de grandir.

i've got thorns with my petals too (niamh) Tumblr_lwpz8lRpVN1qdwjb5o10_r1_250
Il y a eu cette rencontre avec Soraya dans les dortoirs de l'université qui a changé sa vie à jamais. Malheureusement il semble qu'ils ne soient plus en phase et Soraya a donc pris la décision de couper cour à leur relation. Désormais célibataire bien qu'il ait encore du mal à accepté la rupture.

Depuis qu'il est petit Ulysse a toujours été fasciné par les jouets et la façon dont ceux-ci fonctionnent, il est donc concepteur de jouets. Il lui arrive aussi parfois de faire le clown en extra au cirque, pour des anniversaires d'enfants etc...
Habite dans un appartement dans le quartier ouest.
i've got thorns with my petals too (niamh) FZVX5FeC_o

Selena #1
Norah #1
Riley #1
Cliodhna et Marlo #1
Rémi #1

Sujet terminé :
Soraya #2
Soraya #3
Missy #1
Daniella #1
Soraya #4







Présent

diamond member
MessageSujet: Re: i've got thorns with my petals too (niamh) i've got thorns with my petals too (niamh) EmptyMer 6 Déc - 21:43#

AH !! LA VOILA ENFIN NIAMH !! i've got thorns with my petals too (niamh) 1883437663 i've got thorns with my petals too (niamh) 1473722646  J'espère que tu seras gentille avec Ulysse i've got thorns with my petals too (niamh) 108674306 Excellent choix d'avatar sinon ! i've got thorns with my petals too (niamh) 2697721024

Hâte de lire ce que tu nous prépare et comme toujours je suis sûr que ce sera une masterclass ! hihi

Re-Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche ! i've got thorns with my petals too (niamh) 2112057220

_________________

You know that the past is never dead
Soraya et Ulysse ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: i've got thorns with my petals too (niamh) i've got thorns with my petals too (niamh) EmptyJeu 7 Déc - 1:46#

Bienvenue de nouveau dans le coin avec la magnifique Mandy! Bonne rédaction à toi. i've got thorns with my petals too (niamh) 3938135639
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Adelson

Aiden Adelson
1210
teenspirit / callista
boyd holbrook
Proserphine Graphics (tumblr)
luna norwood (f. allan), logan fitzgerald (c. hunnam), lloyd hayes (j. ackles), lukas barrows (h. fiennes-tiffin), jayden prescott (j. gyllenhaal)

45 ans, né le 14 mars 1979 à San Francisco
Marié à sa femme, Soleria, depuis vingt ans dont le couple bat de l'aile. Il vient d’apprendre qu’elle l’avait trompé. Papa de jumeaux et d’un petit dernier. Il possède aussi une fille cachée, plus vieille, dont il ne connaît toujours pas l’existence (Blake).

i've got thorns with my petals too (niamh) VY5CYMWi_o

Bien qu'il aime profondément sa femme, cette trahison le perd. Sans trop s'en rendre compte, il se rapprochera de Randy et Darwin, qui l'ont hébergé un temps. Cela risque de troubler son esprit déjà peu tranquille.

i've got thorns with my petals too (niamh) TXuaKCBb_o


agent du FBI, chef d'équipe dans le département des narcotraficants & trafics d'armes.
Dans une maison dans le centre de Monterey avec sa femme et ses enfants.
i've got thorns with my petals too (niamh) 02f403744f241a2430dbeb5e935117ea4438bc80

actif.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t6571-scared-to-be-lonely-o-aiden https://basique.forumactif.com/t6581-wicked-games-aiden
MessageSujet: Re: i've got thorns with my petals too (niamh) i've got thorns with my petals too (niamh) EmptyJeu 7 Déc - 11:11#

mandyyyyyy j'adoooore
faut que je vienne te quémander un lien
re-bienvenuuuue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Veltchev

Kayla Veltchev
628
P'titbou
Adele Exarchopoulos
Sharing is caring (avatar) Sandra (gifs profils) .Cyndel (signature)
Jeremy, Esteban, Dareios, Maria, Diego et Giovanni

35 Y.O
J'aimerais garder le meilleur de ceux qu'on était et je sais qu'ailleurs t'iras chercher un peu de ce que je ne t'ai pas donné.
i've got thorns with my petals too (niamh) 1b4f0fb21c45ad3f0c5ad258be2fa700
Professeur d'histoire au Monterey High School.
Un appartement dans l'ouest de la ville pas très loin du Andy's café
i've got thorns with my petals too (niamh) Dea2074809ccb52ff9f191124fe8309a0e3d7247

présente+++

staff - to help you
MessageSujet: Re: i've got thorns with my petals too (niamh) i've got thorns with my petals too (niamh) EmptyJeu 7 Déc - 13:05#

Bienvenue sur le forum I love you
Bon courage pour ta fiche i've got thorns with my petals too (niamh) 2112057220

_________________


Moi, je vois les hommes comme la sape, j'essaye et j'enlève l'étiquette si j'estime qu'ils sont à ma taille, et j'le paye parfois, les gens n'sont pas ceux que l'on croit, en soi..

Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Adelson

Siobhan Adelson
3966
Psyko // elle
La fabuleuse Odie Annable
Notre adorée Wildheart_♡ (ava) Wildheart (bannière Fitz) Me (crackship & cie)
Delia, Sawyer, Shelby, Sofia, Soraya, Adaline, Stanislas, Magdalena, Ezio, Gigi, Nicole

34 ans, née le 14/01/90.
i've got thorns with my petals too (niamh) AESTQDX i've got thorns with my petals too (niamh) 6RWIeBzI_o
 « Longtemps, j’ai pensé à un mirage dans ma vie mais je sais à présent ; il n’a pas été qu’une apparence trompeuse, qu’un artifice. Il a été la clef d’un nouvel espoir, d’un nouvel amour ♡ »

Depuis le 24 février 2024, je suis une femme mariée & surtout comblée. Et oui, je ne suis plus libre ! Et quand bien même le serais je, mon cœur appartient à Caleb depuis la nuit des temps...
i've got thorns with my petals too (niamh) JAQ5TMX

i've got thorns with my petals too (niamh) QM2ZPTG
« L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin ♡ »
i've got thorns with my petals too (niamh) BSMsy2b

Je suis sage-femme en chef chez Mom&Me, une clinique de maternité privée, que nous avons créé en janvier 2022, avec Alix, mon associée et amie de l'université

Petit à petit, je me suis installée chez Caleb, avec Maddie. Cette garçonnière à l’Ouest de la ville, s’est littéralement transformée en vrai petit cocon familial.

i've got thorns with my petals too (niamh) Img_6410
 « Las Vegas ; I love this city. no clocks, no locks and above all… no restrictions »

✪ Les Rp’s en cours ✪
Je suis full i've got thorns with my petals too (niamh) 32718926


Sioleb's Wedding Day

Caleb ♡
Niamh & Caleb
Alix
Dan
Conrad
Niamh

✪ [url=]Toi+moi+lui+elle[/url]


Présence réduite jusqu'au 29 mars

staff - to help you
En ligne https://basique.forumactif.com/t584-siobhan-lobscurite-ne-peut-p https://basique.forumactif.com/t603-siobhan-mes-amis-narretent-p https://basique.forumactif.com/t1341-sio_fitz
MessageSujet: Re: i've got thorns with my petals too (niamh) i've got thorns with my petals too (niamh) EmptyVen 8 Déc - 3:45#

LA BIIIIGGGGG SIS' i've got thorns with my petals too (niamh) 1473722646 i've got thorns with my petals too (niamh) 4049155238 i've got thorns with my petals too (niamh) 2606896528 i've got thorns with my petals too (niamh) 312479699 i've got thorns with my petals too (niamh) 990743424 i've got thorns with my petals too (niamh) 3620215017 i've got thorns with my petals too (niamh) 3804170911 i've got thorns with my petals too (niamh) 1047555458 i've got thorns with my petals too (niamh) 1543842610 i've got thorns with my petals too (niamh) 558787002 i've got thorns with my petals too (niamh) 3938958311 i've got thorns with my petals too (niamh) 1646554442 i've got thorns with my petals too (niamh) 3617986939 i've got thorns with my petals too (niamh) 1473722646 i've got thorns with my petals too (niamh) 1883437663 i've got thorns with my petals too (niamh) 1291754676 roll i've got thorns with my petals too (niamh) 1296020051 héhé ^^ i've got thorns with my petals too (niamh) 4049155238 i've got thorns with my petals too (niamh) 2633041334 i've got thorns with my petals too (niamh) 1309405760 coeur coeur i've got thorns with my petals too (niamh) 474999461 heart ariel i've got thorns with my petals too (niamh) 2367887027 i've got thorns with my petals too (niamh) 2564208313 casper
Trop trop heureuse de la voir ENFIIIN débarquer, cette merveille !! Le prénom est absolument merveilleux, et l'avatar, PLUS-QUE-PARFAIT, tu sais à quel point je valideeeeee cette bouille pour incarner la grande sœur. Et avec ta plume et tes idées, je ne peux rêver mieux pour la jouer

Reeeeee bienvenue ma belle. Hâte de mettre notre lien à l'œuvre, encore une fois i've got thorns with my petals too (niamh) 3617986939

_________________
❝La vie est un voyage❞ où l'amour est notre boussole, la sagesse notre guide, et la patience notre compagnon de route
Revenir en haut Aller en bas
Olive Peck

Olive Peck
242
persipnai (elle)
mia goth
nairobi (av) timuschaos (signa) nightmare71 (gif)
-

la trentaine
farouchement indépendante
livreuse de repas
un ridicule appartement en quartier centre
i've got thorns with my petals too (niamh) 1568284_f9801

instable

bronze member
En ligne https://basique.forumactif.com/t8529-like-a-prayer#272691 https://basique.forumactif.com/t8645-shadows-of-the-night#277595
MessageSujet: Re: i've got thorns with my petals too (niamh) i've got thorns with my petals too (niamh) EmptyVen 8 Déc - 13:21#

rebienvenue ici I love you

_________________




just listen to the music of the traffic in the city, linger on the sidewalk where the neon signs are pretty

Revenir en haut Aller en bas
Charles Pixley

Charles Pixley
1345
Sergie + elle
Cole Sprouse
Macky / Albane ♥
Ignacio Villanueva (e. ramirez)

32 ans, un 13 novembre 1991 pour être précis. Oui, vous avez probablement un autre scorpion. Serait-ce l’un des pires signes après les Gémeaux?
Bien qu'ayant retrouvé la trace de ma violoniste égarée depuis de longues années, mon coeur lui appartenant tout entier, je n'en reste pas moins célibataire, jusqu'à ce qu'elle le décide. Notre avenir est entre ses mains.
i've got thorns with my petals too (niamh) Ici9sl
Les finances sont plutôt bonnes grâce à certains anciens boulot mais une occupation est importante dans une vie. Apprenti Horloger, pour le compte d’Eli Hartley, à Harnor.
Une petite maison en bord de mer, quartier Ouest avec sa petite plage privée.
i've got thorns with my petals too (niamh) Gif-a-cinco-passos-de-voce

- Joanne
- Albane #2
- Eli
- Archibald
- Magdalena #2

coming soon : Maria

SMS
Albane - Leila - Archibald - Magdalena

De retour petit à petit.

diamond member
En ligne https://basique.forumactif.com/t6767-charles-pixley-the-man-who- https://basique.forumactif.com/t6768-charles-pixley-liens#206277
MessageSujet: Re: i've got thorns with my petals too (niamh) i've got thorns with my petals too (niamh) EmptyVen 8 Déc - 14:53#

Rebienvenue par ici :)

_________________


Find what you love and let it kill you. - Bukowski
Revenir en haut Aller en bas
Cain Wilder

Cain Wilder
1402
elo
Kim Jaejoong
Panic Station
Qiang Lian

34 ans (03/01)
Pansexuel, le sexe de l'autre n'a aucune importance à ses yeux. Célibataire au cœur brisé depuis peu après avoir appris la mort de son petit ami durant une intervention de l'aide humanitaire dans laquelle il s'était engagé.
Mannequin/acteur très connu en Corée du Sud, moins ici. Sa carrière sur le continent américain grandit petit à petit depuis son arrivée. Mais ce n'est pas encore les films blockbusters qui demandent sa présence.
i've got thorns with my petals too (niamh) OWb46S1o_o
Dans une villa trop grande pour lui dans le quartier Ouest, la plage à porté de bras. Une piscine chauffée mais pas de spa.
i've got thorns with my petals too (niamh) M1wu

♧Né(e) le 03/01/1990 à Séoul
♧ Coréen de nationalité américaine
♧ A Monterey depuis 2020
♧ Ambitieux, charismatique, sportif, intelligent, soigneux, arrogant, rancunier, manipulateur, indifférent, franc
♧ Adopté par la famille Wilder lorsqu'il était un bébé, peur des chiens, n'aime pas qu'on le touche sans son consentement




membre du mois
https://basique.forumactif.com/t3181-cain-wilder-sky-full-of-sta https://basique.forumactif.com/t3199-cain-wilder-relationships#9 https://basique.forumactif.com/t3232-snowwhite
MessageSujet: Re: i've got thorns with my petals too (niamh) i've got thorns with my petals too (niamh) EmptyVen 8 Déc - 21:41#

Re-bienvenue !
Bon courage pour ta fiche i've got thorns with my petals too (niamh) 1047555458

_________________
The sky is full of stars, shining only for me
Revenir en haut Aller en bas
Miles Hayes

Miles Hayes
74
Littlelamb (Chloé)
Jonathan Bailey
wanky (avatar)
Aucun.

Trente-quatre ans
(30/09/1989)
Célibataire. S'il devait résumer sa vie amoureuse en un seul mot, ce serait "échec". Divorcé depuis plus d'une dizaine d'années, il était beaucoup jeune et surtout trop naïf.
Médecin urgentiste. Ancien officier médecin de l'US Army au grade de capitaine.
i've got thorns with my petals too (niamh) Z5bv7y
Second enfant de la fratrie Hayes, proche de sa famille. - Grand fan de football américain, s'il n'était pas médecin, il serait sûrement entraineur. - Il boit beaucoup trop de café, une vieille et mauvaise habitude qu'il garde depuis des années. Pourtant, il déteste ça. - Une très mauvaise vue, il met (quand il y pense) des lunettes. - Il joue un peu de guitare, grattant quelques airs le soir. Par contre, le chant très peu pour lui (sauf en karaoké). - Il ne parle jamais, ou très peu de la période où il était médecin dans l'armée.

Présence régulière

new to the community
MessageSujet: Re: i've got thorns with my petals too (niamh) i've got thorns with my petals too (niamh) EmptyDim 10 Déc - 18:47#

Je suis totalement fan du choix de l'avatar i've got thorns with my petals too (niamh) 1309405760
Re bienvenue et bon courage pour l'écriture i've got thorns with my petals too (niamh) 2633041334
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Fitzgerald

Niamh Fitzgerald
210
wild heart/louisa + elle.
mandy moore.
self (avatar, sign, icons, bann, gifs), olivia rodrigo/making the bed (lyrics sign).
eugene, la star déchue (r. gosling) ; caroline, la simplette grincheuse (e. mackey) ; naveen, le geek charmant (m. cornett) ; caron, la rebelle (m. barrera).

à seulement quarante-et-un ans, j’ai cette mauvaise habitude de me tirer le visage avec mes mains, tous les matins lorsque je croise le miroir. pourtant pas à plaindre, ma grand-mère dit encore de moi que je suis « belle comme un cœur ».
depuis trois ans, je suis veuve. époux décédé brutalement me laissant seule avec nos cinq filles. si ce n'est pas tous les jours évident, j'ai la chance d'être épauler de mes merveilleuses enfants.
après une carrière très brève dans le monde la musique après ma victoire dans un télé-crochet, j'ai repris le chemin des études. aujourd'hui travailleuse sociale au bord du burn-out, je fais de mon mieux pour aider les autres.
au nord de la ville, petite maison… assez grande pour loger six personnes.

i've got thorns with my petals too (niamh) 84edd4ad7009f734c9b211af00d72bc10997a16f i've got thorns with my petals too (niamh) 4efe8a3f156361d6d87b7db0d60111c984e1b012

✧ gagnante d'un télé-crochet, au début des années 2000. à la clef, un album qu'elle n'a jamais pu finir suite à l'arrivée de sa première fille. opportunité ratée qu'elle ne regrette pas spécialement. bon vent !
✧ fan inconditionnelle de la country. elle ne compte plus le nombre de festivals qu'elle a fait. passionnée par la musique, il n'est pas rare de la voir jouer quelques-unes de ses chansons préférées au piano.
✧ veuve depuis un petit bout de temps, maintenant, il y a peu, ses filles ont eu la brillante idée de l'inscrire sur un site de rencontres. très peu à l'aise à l'idée de rencontrer de parfaits inconnus. les documentaires sur les serials killers l'ont traumatisés, à tout jamais.
✧ dès qu'elle rentre du travail, la première chose qu'elle fait, c'est se mettre en pyjama. pour elle, il relève presque de l'illégalité que de traîner chez soi dans un vêtement qui n'est pas confortable.
✧ comme les enfants, à 16h, elle prend son goûter. important pour prendre des forces, éviter les maux de ventre. en bref, il est impossible pour elle d'avoir le ventre vide.
✧ féministe depuis la première heure. elle avoue avoir été dépassé par ses filles, dont elle apprend énormément et ce qu'elle apprécie. toujours au goût du jour, la maman fitz'.

i've got thorns with my petals too (niamh) 8f6980fe7be55e7101bd2545feeebd96933f1213

w/ sioleb ; w/ wedding ; w/ seb (#2) ; w/ sio ; w/ jayden.

i've got thorns with my petals too (niamh) 6RWIeBzI_o


présente, autant que possible.

bronze member
https://basique.forumactif.com/t8786-i-ve-got-thorns-with-my-pet https://basique.forumactif.com/t9741-like-every-night-has-its-da
MessageSujet: Re: i've got thorns with my petals too (niamh) i've got thorns with my petals too (niamh) EmptyJeu 14 Déc - 0:10#

Merci à tous pour cet accueil de qualité i've got thorns with my petals too (niamh) 474999461 i've got thorns with my petals too (niamh) 2633041334
Je suis ravie que mon choix de vava et de pseudo plaisent i've got thorns with my petals too (niamh) 4049155238
Z'êtes des amours ! i've got thorns with my petals too (niamh) 2112057220 i've got thorns with my petals too (niamh) 2633041334

_________________

who's been makin' the bed
i'm so tired of bein' the girl that i am. every good thing has turned into something i dread and i'm playin' the victim so well in my head.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Adelson

Siobhan Adelson
3966
Psyko // elle
La fabuleuse Odie Annable
Notre adorée Wildheart_♡ (ava) Wildheart (bannière Fitz) Me (crackship & cie)
Delia, Sawyer, Shelby, Sofia, Soraya, Adaline, Stanislas, Magdalena, Ezio, Gigi, Nicole

34 ans, née le 14/01/90.
i've got thorns with my petals too (niamh) AESTQDX i've got thorns with my petals too (niamh) 6RWIeBzI_o
 « Longtemps, j’ai pensé à un mirage dans ma vie mais je sais à présent ; il n’a pas été qu’une apparence trompeuse, qu’un artifice. Il a été la clef d’un nouvel espoir, d’un nouvel amour ♡ »

Depuis le 24 février 2024, je suis une femme mariée & surtout comblée. Et oui, je ne suis plus libre ! Et quand bien même le serais je, mon cœur appartient à Caleb depuis la nuit des temps...
i've got thorns with my petals too (niamh) JAQ5TMX

i've got thorns with my petals too (niamh) QM2ZPTG
« L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin ♡ »
i've got thorns with my petals too (niamh) BSMsy2b

Je suis sage-femme en chef chez Mom&Me, une clinique de maternité privée, que nous avons créé en janvier 2022, avec Alix, mon associée et amie de l'université

Petit à petit, je me suis installée chez Caleb, avec Maddie. Cette garçonnière à l’Ouest de la ville, s’est littéralement transformée en vrai petit cocon familial.

i've got thorns with my petals too (niamh) Img_6410
 « Las Vegas ; I love this city. no clocks, no locks and above all… no restrictions »

✪ Les Rp’s en cours ✪
Je suis full i've got thorns with my petals too (niamh) 32718926


Sioleb's Wedding Day

Caleb ♡
Niamh & Caleb
Alix
Dan
Conrad
Niamh

✪ [url=]Toi+moi+lui+elle[/url]


Présence réduite jusqu'au 29 mars

staff - to help you
En ligne https://basique.forumactif.com/t584-siobhan-lobscurite-ne-peut-p https://basique.forumactif.com/t603-siobhan-mes-amis-narretent-p https://basique.forumactif.com/t1341-sio_fitz
MessageSujet: Re: i've got thorns with my petals too (niamh) i've got thorns with my petals too (niamh) EmptyJeu 14 Déc - 1:55#

Que dire de cette INCROYABLE SOEUR AINEE, je suis sous le charme... J'ai littéralement dévoré ta fiche et OMGGGG que j'aime Niamh, ses filles, toussa toussa. C'est SOOOOO PERFECT
i've got thorns with my petals too (niamh) 312479699 i've got thorns with my petals too (niamh) 3927969214 i've got thorns with my petals too (niamh) 990743424 i've got thorns with my petals too (niamh) 558787002 i've got thorns with my petals too (niamh) 1047555458 i've got thorns with my petals too (niamh) 3804170911 i've got thorns with my petals too (niamh) 1543842610 fire i've got thorns with my petals too (niamh) 1646554442 i've got thorns with my petals too (niamh) 3617986939 i've got thorns with my petals too (niamh) 1473722646 i've got thorns with my petals too (niamh) 1883437663 i've got thorns with my petals too (niamh) 1291754676 i've got thorns with my petals too (niamh) 3938135639 i've got thorns with my petals too (niamh) 3938660632 roll i've got thorns with my petals too (niamh) 1296020051 i've got thorns with my petals too (niamh) 108674306 héhé ^^ i've got thorns with my petals too (niamh) 1723407531 i've got thorns with my petals too (niamh) 1365725879 i've got thorns with my petals too (niamh) 4049155238 selfie shy 2 2891754501 i've got thorns with my petals too (niamh) 1309405760 coeur coeur i've got thorns with my petals too (niamh) 2633041334 heart i've got thorns with my petals too (niamh) 2367887027 licorne i've got thorns with my petals too (niamh) 474999461 winner winner winner i've got thorns with my petals too (niamh) 2564208313

Tout est PARFAIT, j'suis trop heureuse de pouvoir te valider sous ce pseudo.
Ravie de te compter parmi nos Fitzgerald, déjà nombreux hihi et surtout très hâte de rp avec toi alors... si le cœur t'en dis, jte fais de la place, ma sista i've got thorns with my petals too (niamh) 4049155238

Bon jeu parmi nous !! tu connais la maison, maintenant i've got thorns with my petals too (niamh) 3620215017

_________________
❝La vie est un voyage❞ où l'amour est notre boussole, la sagesse notre guide, et la patience notre compagnon de route
Revenir en haut Aller en bas
Missy Fitzgerald

Missy Fitzgerald
867
NONE/vicky + elle.
feat amanda seyfried
wildheart (av + ban profil) loredana (crackship profil) ❥
anya holt (blanca suarez) & connor hartley (julian morris) & sam harlow (madelyn cline) & killian rivers (joel kinnaman) & collin fraser (nick jonas)

(trente-six ans) ; j'ai survécu à trente-six automne, vue le jour un certain 16 novembre 1987. arborant fièrement le signe du scorpion, ce signe d'eau, je reconnais être intuitive et quelque peu sentimentale. Comme l'animal qui me symbolise, si on ose s'opposer à moi, attention à ne pas subir ma piqûre douloureuse.
i've got thorns with my petals too (niamh) Kxfo
Avec Jayson Salazar, je me suis promis de faire les choses bien. Tranquillement. À notre rythme. Mais pourtant, une part de moi ne peux s’empêcher de vouloir se jeter à plein coeur avec lui. Ce qu’il me fait ressentir est au-delà de ce que j’avais espéré. Je me sens comprise. Je me sens intéressante. Je me sens désirée.
i've got thorns with my petals too (niamh) IuGlmHYm_o
***
L'amour intemporel, je ne l'ai vécu qu'une seule et unique fois et je continuerai de le vivre au gré de ma vie. Même si l'être avec qui j'ai partagé ces sentiments privilégiés n'est plus, l'amour que nous avons vécu ne se résume pas qu'à de vastes souvenirs continuant de vivre dans ma mémoire. Il en reste beaucoup plus. Ce que nous avons ressenti s'est forgé à travers un seul instant, a perduré dans le temps, a débordé hors du temps, mais s'est aussi étendu sur l'éternité. Notre amour est et restera immuable, infini, immortel, intemporel... et je le chérirai toujours précieusement dans mon cœur.
i've got thorns with my petals too (niamh) Tumblr_mccoasjlLu1ryyiodo1_500
(infirmière dans le centre d'hébergement venant en aide auprès des femmes violentées) dirigé par ma tante depuis son ouverture, je fais partie du personnel soignant du centre. je m'occupe d'accueillir et d'écouter les victimes ainsi que de leur prodiguer les soins nécessaires.
(east side) ; j'habite une petite maison sur le bord de l'eau en compagnie de mes deux adolescentes Sinead et Saoirse.


i've got thorns with my petals too (niamh) Amanda-seyfried-smile
w/jayson ღ w/jayson & azara ღ w/albano ღ

présente

diamond member
MessageSujet: Re: i've got thorns with my petals too (niamh) i've got thorns with my petals too (niamh) EmptyJeu 14 Déc - 3:51#

OMGGGGGGGG mais elle est parfaite cette belle soeur i've got thorns with my petals too (niamh) 2112057220
Si tu savais comme j'ai dévoré ta fiche ma belle i've got thorns with my petals too (niamh) 1309405760 Si hâte de rp avec toi, on peut se dégoter quelque chose de tellement intéressant toi & moi i've got thorns with my petals too (niamh) 4049155238

_________________
→ this is a modern fairytale,
no happy ending.
.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i've got thorns with my petals too (niamh) i've got thorns with my petals too (niamh) Empty#

Revenir en haut Aller en bas

i've got thorns with my petals too (niamh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Family portrait :: Champion-