Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez

might have to tell you somethin' ; w/ martha ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eugene Lawson
Eugene Lawson
434
wild heart/louisa + elle.
ryan gosling.
self (av, sign), mrsducky, margotrobie, emilyjeanstone (gifs), sam tinnesz/can't take me anywhere (lyrics sign).
naveen, le geek charmant (m. cornett) ; cole, le cynique absolu (z. efron) ; niamh, la maman badass (m. moore) ; caron, la rebelle (m. barrera).

trente-neuf ans qu'j'suis là. trente-neuf ans que j'fais semblant de tout gérer. trente-neuf ans, presque quarante ans et la mentalité proche d'un gosse de sept ans. c'pas facile tous les jours d'être moi.
un cœur foutu en l'air par la mère d'mon fils qui a préféré s'barrer, toute seule, comme ça, du jour au lendemain. j'assume mon rôle de père célibataire, grandement aidé par ma p'tite-sœur. déjà pas grand fan d'l'amour, là, c'est sûr, ils peuvent tous aller se faire foutre ceux qui sont amoureux, j'les déteste.
j'essaye d'penser à autre chose qu'à l'échec d'ma carrière et le couteau dans l'pain (ndlr : couteau dans la plaie) qu'a mis le documentaire netflix. j'suis réceptionniste chez mom&me. un taff qu'j'adore… même si mon ex y travaille aussi. fallait qu'j'apporte mon lot de dramas sinon, c'pas drôle.
modeste petit appartement dans l'est de la ville. rien de très prétentieux. juste de quoi être à l'aise avec mon fils.

might have to tell you somethin' ; w/ martha ♥ Tumblr_owpfhrRnLk1vh8fkfo1_400 might have to tell you somethin' ; w/ martha ♥ Tumblr_owpfhrRnLk1vh8fkfo2_400

❃ se vente un peu trop souvent de ces deux golden globes et de sa nomination aux tony awards.
❃ acteur à la carrière impressionnante, particulièrement quand on apprend que tout s'est arrêté violemment à l'âge de dix-huit ans.
❃ passe ses mercredis soirs aux alcooliques anonymes et ses vendredis soirs aux narcotiques anonymes, sans exception depuis un an.
❃ un documentaire, très peu flatteur, est sorti sur lui, il y a peu. impossible de l'avoir loupé, il a fait les gros titres dans tous les journaux et a été la tête d'affiche et numéro 1 de la plateforme netflix pendant deux semaines.
❃ danse comme un dieu. il n'a pas un genre qu'il ne maîtrise pas, il a foncièrement la danse dans le sang. il donnait quelques cours avant que le documentaire ne sorte.
❃ sportif, il tente de converser un corps en bonne santé (malgré toutes les saloperies qu'il s'est ingurgité pendant des années), il n'est pas rare de le voir traîner à la salle de sport.
❃ a été surnommé le prince de la comédie, au pic de sa carrière, surnom affectueusement donné par le times. très drôle, il garde souvent quelques mimiques de comédie au quotidien.
❃ ne sait toujours pas déplier cette foutue poussette. a abandonné l'idée d'y arriver un jour, du coup, il porte constamment son fils dans les bras. tout le temps.
❃ à défaut de jouer dans de grands films ou dans des grandes pièces de théâtre, quand il s'agit de raconter une histoire à son enfant pour qu'il dorme, il se donne à fond dans le récit. c'est un passionné !
❃ depuis peu, il a repris les bancs de l'école. il part de loin ! il n'a jamais été scolarisé par ses parents, ayant préféré qu'il se concentre sur sa carrière. choix très peu judicieux.
❃ fan incontesté de dolly parton. ne la critiquer sous aucun prétexte, à vos risques et périls.

might have to tell you somethin' ; w/ martha ♥ 3671617c3ea14027215a39dda15b9e64cdb9bed5 might have to tell you somethin' ; w/ martha ♥ 2f73faec41583fb737e74fe8031bd13b10df3b13

w/ charlie ; w/ rebecca #2 ; w/ nikki #2 (soon) ♡ ; w/ the quator ; w/ martha #2.


présente, autant que possible.

gold member
https://basique.forumactif.com/t6873-i-just-wanna-be-someone-eug https://basique.forumactif.com/t6887-got-yourself-into-your-own-
MessageSujet: might have to tell you somethin' ; w/ martha ♥ might have to tell you somethin' ; w/ martha ♥ EmptyHier à 0:23#


might have to tell you
somethin'

ft. @Martha Sighbury coeur
La nuit tombe. Il est tard. Il est très tard. J’regarde nerveusement l’carré d’ma montre. 22h est largement passé. J’crève la dalle. Obligé de m'empiffrer des quelques conneries que j’ai dans la bagnole. Un paquet d’chips – périmé – mais j’m’en suis rendu seulement après avoir tout mangé, ça s’annule, non ? Ensuite, un paquet de Tic Tac qui répond à mes pulsions nerveuses. J’suis pas bien à l’idée d’être là. J’me rends bien compte qu’être là, sur c’parking, à cette heure-ci, c’est pas normal, que si j’voyais un film avec moi dans cette situation, j’voudrais qu’j’aille en taule au bout des 1h45 de long-métrage. Malgré tout, combien j’suis pas à l’aise assis depuis de longues heures sur le siège, certes en cuire, mais foutrement douloureux pour l’derrière au bout d’un moment. Sauf que c’est comme si la honte m’empêchait d’sortir d’ma voiture.

Pour être honnête, et parce que j’sens que j’vais devoir en parler lors de l’une de mes réunions, j’ignore réellement c’qui m’amène ici. Est-ce que j’suis là pour aider quelqu’un à qui j’tiens ? Est-ce que j’suis là par simple jalousie ? Ou est-ce que j’suis ici juste pour me repeindre (ndlr : repentir) de toutes mes conneries récentes ? Franchement, j’l’ignore. Certainement un mélange des trois. En tout cas, j’suis là, sur l’parking de son agence, à attendre que Martha prenne sa voiture. Bordel, j’espère sincèrement qu’j’suis pas la raison qui la pousse à rester si tard dans son bureau. J’la vois, la lumière d’son bureau. Quelques fois, une ombre, la sienne à la fenêtre. Quand on y pense, j’suis foutrement pathétique… Jamais j’n’ai fait ça, jamais j’ne referais ça. Sauf pour elle. Sauf pour Martha. Parce que quelque chose fait que j’ne réagis pas d’la même façon avec Martha qu’avec le reste du monde.

C’est pour ça qu’j’suis là, à c’te heure-ci alors qu’j’serais largement plus à ma place avec mon fils. C’est pour ça qu’j’suis là, à attendre qu’elle arrive, la surprendre – peut-être d’la pire des façons qui soit – pour m'immiscer dans sa vie privée. Parait-il que c’est un stade que j’ne dois pas dépasser. J’crois qu’d’un côté, j’le comprends, l’idée n’est pas stupide. Seulement, si elle sait toute la mienne de A à Z, si elle cherche à réparer mon existence foireuse, pourquoi j’ne pourrais pas essayer, moi aussi, d’l’aider ? Bien sûr, j’paye ses talents d’avocate, tous les mois, j’ai un bon cachet qui tombe pour qu’elle me sorte de cette dite-merde. Seulement, j’ose croire qu’il y a aussi un plan humain qui prend l’dessus dans tout ça. C’est possible qu’ça soit à tort que j’pense ça. C’est vrai, tout le monde m’dit qu’j’suis trop naïve et Candice (ndlr : candide)… même si j’dois avouer pas comprendre c’que Candice fout dans tout ça ou même qui est Candice.

En tout cas, moi, d’mon côté, j’me sens mieux en sa présence. Et pas uniquement parce qu’elle cherche à me sauver de toute cette histoire foireuse dans laquelle j’me suis foutu tout seul comme le roi des cons au bal des enfoirés qu’j’sais être, mais parce qu’elle m’donne envie d’m’améliorer à s’battre d’la sorte pour moi. J’crois un peu plus en moi. Il est impossible que toute la thune du monde puisse lui rendre ça, jamais, en fait. Alors, j’veux l’aider à se sortir d’cette situation amoureuse merdique et peu problématique. Faut dire qu’j’m’y connais bien dans tout ça, j’sais c’que c’est d’être amoureux d’la mauvaise personne, d’penser avoir trouvé la bonne, celle avec qui on va finir sa vie avec et s’rendre compte que pas du tout. Quand j’y pense, j’méritais d’souffrir, j’veux dire, l’évidence était là tout le long mais Martha… elle ne mérite pas d’avoir une seule larme versée – aussi beau et intelligent c’Gregory est – ou d’avoir son cœur brisé.

Et oui, il faut que j’l’admette, ça m’emmerde de savoir ce type si charmant et sage avec elle. Pourtant, c’est exactement l’genre de mecs avec qui, une femme comme elle, s’marie, fait des gosses. Qu’est-ce que tu crois, petit con ? T’as eu d’la chance deux fois et jamais deux sans trois ? VA TE FAIRE FOUTRE, PETIT CON.

22h18. C’est là qu’la lumière d’son bureau s’éteint. Cette fois-ci, c’est bon, tout l’immeuble est plongé dans l’noir. Pas mal effrayant quand on voit l’truc d’l’extérieur. J’sais qu’il est plus qu’une question d’secondes avant qu’elle y sorte. Du coup, j’sors d’ma voiture. J’suis simplement éclairé des spots lumineux d’la ville – qui ont l’don d’me détruire la rétiaire (ndlr : rétine).

22h18. C’est là qu’la lumière d’son bureau s’éteint. Cette fois-ci, c’est bon, tout l’immeuble est plongé dans l’noir. Pas mal effrayant quand on voit l’truc d’l’extérieur. J’sais qu’il est plus qu’une question d’secondes avant qu’elle y sorte. Du coup, j’sors d’ma voiture. J’suis simplement éclairé des spots lumineux d’la ville – qui ont l’don d’me détruire la rétiaire (ndlr : rétine). Enfin, j’la vois sortir d’l’immeuble. Directement, son regard s’pose sur moi. Moi qu’elle a dû prendre pour un malade au premier abord. Qui traîne ici à c’te heure-ci ? Putain, j’suis vraiment inconscient. Bon, l’avantage c’est qu’même si j’m’en suis rendue compte trop tard, j’le sais maintenant et j’le referai plus. C’est mieux qu’rien, non ? … Ouais, pas vraiment mais ma psy m’dit d’aller à mon rythme – même si faudrait qu’j’me magne sur certains trucs. Sans grande surprise, j’vois qu’elle est étonnée, qu’elle s’attendait pas qu’j’sois là. En même temps, quel mec sur cette planète attend qu’son avocate termine l’taff pour émettre un avis sur sa vie amoureuse dont il n’avait rien à savoir et qu’il a appris par le simple fruit du hasard ? Ça donne un super synopsis d’film, ça… Merde, j’m’égare. Le sujet c’pas ça, le sujet c’est Martha. D’ailleurs, j’me tente à un sourire. J’crois au pouvoir d’mes belles dents blanches pour… accuser l’coup de cette venue inattendue ?

« Hasard de dingue ! J’savais pas qu’vous finissiez à c’te heure-ci ! Quelle bonne surprise, ça va ? »

J’me tente à mon meilleur acting. Toutefois, rapidement, j’vois qu’elle n’est pas convaincue. J’ai pas eu l’temps d’me préparer… Enfin, si, j’ai eu deux longues pour m’préparer à c’qu’j’allais dire sauf que j’y ai pas pensé sur l’coup, la façon dont j’allais l’aborder. Qu’est-ce que j’peux être con ! C’est la base, pourtant ! Tant pis, j’laisse tomber l’rôle de ce pseudo hasard. Autant assumé, non ?

« Faut qu’j’vous dise un truc super important. J’sais qu’j’vous ai dit ça pour vous raconter la fois où j’ai mis un râteau à Avril Lavigne mais là, c’est pour de vrai. J’vous l’jure. »

Et mieux qu’personne, elle sait qu’j’ne jure jamais pour rien. Que c’est un principe très important du rétablissement chez les alcooliques et narcotiques anonymes.

« Montez, s’il vous plaît. »

Et j’n’ai rien d’mieux à lui proposer qu’ma voiture. Pour l’coup, pas sûr qu’ça soit l’endroit idéal pour entretenir une conversation sérieuse. La plupart du temps, chez nous, elles s’font dans un café ou dans l’banc d’un parc sauf que faute de mieux, il n’y a qu’ma voiture. Naturellement, j’lui ouvre la porte du côté passager tout en la regardant avec mes yeux de merlan frit.

_________________

Can't take me anywhere
i’m really good at being good for nothing. you might get canceled just because we’re something. i’m drinking holy water self-destructing.
Revenir en haut Aller en bas

might have to tell you somethin' ; w/ martha ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the center-