Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez

Don't let me down (ft. Cillian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Deirdre Fitzgerald-Lester
387
Loredana (elle)
Anamaria Vartolomei
wild heart (av, gifs) + alcara/awona (sign) & melgifs (gifs)
Antonios, Arabella, Albano, Norah, Lola, Nathan, Clio & Dario.

21 ans, née le 5 avril 2003.

Don't let me down (ft. Cillian) B790b5dcbdf5c57df9bc5bb4d5e4ee99f97dcabd
Célibataire pour le moment même si passer du temps dans les couloirs de l'hôpital pour les beaux yeux d'un jeune homme est son plaisir coupable.
Etudiante en sport études, capitaine de l'équipe de waterpolo.
au nord de la ville dans une maison avec sa mère et ses sœurs.
Don't let me down (ft. Cillian) 41b3e2913d7572259f4611cf469403b30de986c4

Capitaine de l'équipe de water polo, elle a découvert ce sport avec son père, elle s'entraine d'ailleurs pour les Jeux Olympiques 2024 et envisage de ramener de nombreuses médailles. ✷ Elle fait la collection des timbres depuis sa plus tendre enfance. ✷ Grande gueule, elle n'est pas du genre à se laisser faire. ✷ Rebelle et engagée, elle fait partie de nombreuses associations féministes. ✷ Fan de la première heure de sa sœur Mairead, elle l'encourage beaucoup dans ses projets. ✷ Elle regarde souvent la vidéo du mariage de ses parents. ✷ Son film favori est Moxie. ✷ Elle écoute beaucoup les chansons de Maisie Peters. ✷ Sa série favorite est The Bold Type. ✷ Sa couleur préférée est le gris. ✷ Elle possède une Mini Cabrio grise, dernier cadeau de son père avant sa mort.

Rps en cours :
Hoshi Leroy, Cillian, Family & Patrick

Présente.

gold member
https://basique.forumactif.com/t11031-deirdre-donnez-moi-l-crash https://basique.forumactif.com/t11052-deirdre-recommence-moi#353 https://basique.forumactif.com/t11053-didi_fitz
MessageSujet: Don't let me down (ft. Cillian) Don't let me down (ft. Cillian) EmptyDim 1 Sep - 17:39#

Don't let me down
 @Cillian Adelson  

Le bruit du klaxon qui retentit lorsque Deirdre se gara devant l'appartement de son meilleur ami. Comme promis, elle était venue le récupérer pour se rendre au centre commercial. Désireuse de préparer la rentrée, elle était excitée et maintenant qu'elle était sortie de l'hôpital après sa fracture au bras, elle comptait bien reprendre les entrainements de water-polo et ainsi montrer à tout le monde qu'elle peut très bien y arriver sans se blesser. Lorsque Cillian sortit enfin, elle détailla sa tenue, décochant un sourire alors qu'il entrait dans la voiture.

« Classe, le pantalon. » s'écria-t-elle, alors. Elle attendit qu'il soit attaché pour démarrer et prendre ainsi la direction du Shopping Center à l'est de la ville. « Alors, qu'est-ce que tu racontes ? » demanda-t-elle, ensuite. Concentrée sur la route, elle ne mit pas plus de vingt minutes avant d'arriver sur place. Guettant une place qui se libérait, elle lâcha un soupire tout en voyant qu'ils ne sont pas les seuls à avoir cette idée, un samedi matin. Réussissant tout de même à se garer, elle se tourna vers le brun pour lui demander par quoi, il voulait commencer. « D'abord le café et tout ? » questionna-t-elle bien qu'elle se doutait bien évidemment de sa réponse. 

Elle sortait en premier de la voiture et récupéra ses affaires dans le coffre puis verrouilla sa Cabrio. Offrant son bras valide à Cillian, elle se dirigea ensuite vers l'entrée. Tout de suite, elle prit le chemin du café où ils ont leur habitude. Le barista présent les salua et elle commanda un chai tea latte, laissant son ami commander à son tour. Elle s'avança ensuite jusqu'à une table où elle prit place. Quelques questions lui traversèrent l'esprit et curieuse de savoir ce qu'il a fait cet été, elle les garda dans un coin de sa tête.

Cillian Adelson
Cillian Adelson
503
Lycoris (Il)
Chase Hudson
thisoldrubyrider (Avatar) | H0NEYY + crack in time (Signature)
///

Vingt années que je regarde cette ville et le reste du monde, depuis un 31 octobre. Bon. Plus pour très longtemps - non, non, vous n'allez pas être débarrassez de moi comme ça. Mais, eh, vieillir en fait ce n'est pas si terrible. Du moment que je garde ma tignasse adorée. Et que je continue d'entretenir ce corps. Ce serait bien aussi si la poussée de croissance arrêtait d'être en retard aussi. Mais bon. La jeunesse ! C'est quand même bien épuisant.
Célibataire. Je suis un cœur à prendre, il paraît. Mais, j'ai des doutes sur ma capacité à faire un bon petit ami. Oh, je peux aimer, je pense - j'ai été plus un séducteur qu'un amoureux, je précise -, je ne suis pas un sociopathe.
Mais encore faut-il accepter de se dévoiler pour atteindre une telle relation ? Non ?

Puis, il faut surtout qu'on me supporte ! Et ça. C'est pas gagné.

Étudiant en troisième année du Premier Cycle de Psychologie. Tout ça avec comme but d'obtenir mon doctorat - et ça va être long, je tiens à vous prévenir. Oh et bien entendu, en tant qu'étudiant, je suis devenu addict à la caféine. Non, c'est faux. Je l'étais déjà.
Par contre, les factures, elles ne se payent pas toutes seules - j'ai déjà testé. Donc, pour pouvoir satisfaire mon besoin naturel de manger, boire et dormir dans un endroit un peu stable, je suis tuteur dans le cadre des emplois étudiants de l'université. Ah, les résultats sont bons. Ils apprennent bien.

Mais, là, comme ça, je crois que certains aimeraient aussi me casser la figure.
Un petit appartement, dans le centre-ville. Je n'ai pas un accès direct à l'océan, mais au moins le quartier dans lequel je vis n'est pas très calme et j'ai un accès assez simple à toute la ville.
Marty Ω Poker Club Ω Kayla Ω Deirdre Ω Uriah Ω Aiden
SMS Deirllian

Absence du 28/10 au 31/10.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t11258-cillian-adelson-my-way-fic https://basique.forumactif.com/t11294-cillian-adelson-without-na
MessageSujet: Re: Don't let me down (ft. Cillian) Don't let me down (ft. Cillian) EmptyLun 9 Sep - 13:21#

Don't let me down

Shopping Centerft. @Deirdre Fitzgerald-Lester
Le jeune homme s'étire. Puis se penche en avant. La tignasse encore un peu humide pend dans le vide avant d'être ramenée en arrière. Passant ses doigts dedans tout en regardant dans le miroir, il semble un instant inspecter une pointe. « Non. Pas encore besoin. » Pas besoin d'aller chez le coiffeur. Bon, la personne qui a l'habitude de Cillian Adelson ne coupe jamais trop. Mais, clairement. Il imagine toujours chacune de ses mèches pleurer alors qu'elles savent qu'il se dirige vers l'établissement. Donc. Autant les rassurer. Ou pas. Car bon, si vous pensez que sa tignasse entend réellement ce qu'il dit … Quoique … Cela pourrait expliquer certaines choses. Les gémissements nocturnes les … Ah non. Ça c'est l'isolation sonore qui ne vaut rien. Belle prestation du voisin du dessus il y a trois jours, d'ailleurs.

Un mouvement. Une main qui attrape un pantalon – d'un style assez street, proche du cargo – mauve pour y glisser ses jambes et son bassin. Une chemise blanche. Courte hésitation. Puis une main qui attrape une veste, plus classique dans la coupe – sans être démodée, loin de là – de la même couleur. Une cassure dans le style. Chaussettes. Converses. Et le bruit sourd du klaxon qui résonne dans la rue. Tête qui passe par la fenêtre. Sourire en remarquant que c'est bien Deirdre. Petit signe pour lui dire qu'il arrive. Fermer tout ce qu'il y a à fermer. Éteindre tout ce qu'il y a à éteindre. Récupérer ce qu'il y a à récupérer. Puis, quitter l'appartement et verrouiller. Lancer les clés, les rattraper, les ranger. Croiser le voisin du dessus.

« Eh bonjour. » Sourire en le croisant. Sourire poli de sa part en le croisant. « Au fait, elles aimaient ça vos invitées ? » Il s'arrête. Il le regarde s'éloigner alors que le jeune homme sifflote. Avant de poser sa main sur son visage en résignation. Clairement, il faudrait parler de l'insonorisation à la prochaine réunion.
Descendre les escaliers. Pousser la porte d'entrée de l'immeuble avant de saluer la jeune femme dans sa cabriolet. S'appuyer, un instant, d'ailleurs, sur la voiture. « Alors. T'as raison hein. Mais tu te la pète vraiment avec ta voiture. Mais t'as raison. » Clin d'œil. Avant d'entrer dans le véhicule. La regarder avant de poser les yeux sur son pantalon. « Fabuleux hein ? » S'attacher, car bon, rechercher le risque, c'est bien. Juste faire l'imbécile, c'est quand même franchement moins bien.

Un instant, regarder son téléphone. Quelques messages loupés durant la matinée, quelques nouvelles. Certains commençaient à devenir trop tendus à l'approche de la rentrée. Mais bon, pas surprenant. Soit ils s'emmerdent à ne pas savoir occuper leur temps libre. Soit ils veulent garder leur temps libre – sans vraiment savoir l'occuper, mais qu'importe, c'est juste que « c'est plus cool » de ne rien faire. Rangeant rapidement l'appareil, un nouveau regard. Vers la rue qui défile. « Hm ? » Ce qu'il raconte. Coup d’œil vers elle. « Pas grand chose je t'avoue. Courte nuit. Mais agréable. » Ce qui pouvait soit dire qu'il avait passé du temps avec certains amis – qu'ils pourraient ne pas avoir en commun, ce qui peut arriver –, soit qu'il avait fait quelques folies dangereuses, soit des folies de son corps, soit qu'il avait juste joué de la musique. Ah. Il aurait pu aussi simplement lire quelques ouvrages de psychologie tout en écoutant de la musique dans les oreilles, aussi. Dans tous les cas. Une bonne activité physique, sociale, ou mentale. « Juste un peu engourdi. » Il s'étire. C'était donc soit physique, sportif, ou alcoolisé. Ou un mélange de tout. Ce qui réduit, un peu, le champ des possibles. L'enquêteuse allait elle continuer le travail de détective ? « Enfin. C'est possible que ça, ce soit à cause de cette désagréable personne qui se prétend être ma meilleure amie qui ose réveiller un petit être mignon et tranquille de son sommeil du juste … » Un regard vers elle. Un regard qui va un peu sur la gauche, en haut.

« Eh. Non. Un peu trop là. Même moi j'y crois pas. »

Puis. Un rire. Sincère. Avant de reprendre doucement la parole, d'un ton plus tranquille. « Et toi ? Comment te sens-tu ? » Un léger coup d’œil en direction de son bras. « Qu'on dit les médecins ? » Une discussion normale. Avec des sujets parfois un peu moins léger. Il n'est pas rare que Cillian passe d'un sujet à l'autre – et surtout, qu'il prenne des nouvelles de ses amis. Mais une discussion qui mène, tout comme la voiture, jusqu'au parking du Shopping Center. Comme il fallait s'en douter. Du monde. Un samedi hein. Quoi de plus normal, là encore ? Mais la belle est habile pour trouver une place et finit par se garer. Sortant de la voiture, il l'écoute.

Hoche la tête. « En effet. Tu me dois beaucoup trop de choses. Par contre. Pour la boutique dont je t'ai parlé, ce ne sera pas au Shopping Center. Il faudra qu'on reprenne la voiture. Mais bon. On a le temps avant d'y penser. » Un mouvement pour s'étirer à nouveau et commencer à avancer à ses côtés.

Sur place, il semble hésiter un instant. Avant de se décider de partir sur un grand café, comme ce qui était prévu. Noir. Avec … Non. Pas de sucre cette fois. S'installant face à la demoiselle, le jeune homme se laisse un peu aller sur la banquette avant de croiser les jambes.

Oh bien entendu, il n'a pas oublié.
Le beignet et l'ice tea. Mais ce sera après. Quand même.

« Je crois que la vie est un jeu, que c'est une mauvaise blague et que c'est ce qu'on connaît quand on est vivant. Que, tant qu'à faire, autant en profiter pleinement. »
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas

387
Loredana (elle)
Anamaria Vartolomei
wild heart (av, gifs) + alcara/awona (sign) & melgifs (gifs)
Antonios, Arabella, Albano, Norah, Lola, Nathan, Clio & Dario.

21 ans, née le 5 avril 2003.

Don't let me down (ft. Cillian) B790b5dcbdf5c57df9bc5bb4d5e4ee99f97dcabd
Célibataire pour le moment même si passer du temps dans les couloirs de l'hôpital pour les beaux yeux d'un jeune homme est son plaisir coupable.
Etudiante en sport études, capitaine de l'équipe de waterpolo.
au nord de la ville dans une maison avec sa mère et ses sœurs.
Don't let me down (ft. Cillian) 41b3e2913d7572259f4611cf469403b30de986c4

Capitaine de l'équipe de water polo, elle a découvert ce sport avec son père, elle s'entraine d'ailleurs pour les Jeux Olympiques 2024 et envisage de ramener de nombreuses médailles. ✷ Elle fait la collection des timbres depuis sa plus tendre enfance. ✷ Grande gueule, elle n'est pas du genre à se laisser faire. ✷ Rebelle et engagée, elle fait partie de nombreuses associations féministes. ✷ Fan de la première heure de sa sœur Mairead, elle l'encourage beaucoup dans ses projets. ✷ Elle regarde souvent la vidéo du mariage de ses parents. ✷ Son film favori est Moxie. ✷ Elle écoute beaucoup les chansons de Maisie Peters. ✷ Sa série favorite est The Bold Type. ✷ Sa couleur préférée est le gris. ✷ Elle possède une Mini Cabrio grise, dernier cadeau de son père avant sa mort.

Rps en cours :
Hoshi Leroy, Cillian, Family & Patrick

Présente.

gold member
https://basique.forumactif.com/t11031-deirdre-donnez-moi-l-crash https://basique.forumactif.com/t11052-deirdre-recommence-moi#353 https://basique.forumactif.com/t11053-didi_fitz
MessageSujet: Re: Don't let me down (ft. Cillian) Don't let me down (ft. Cillian) EmptyDim 20 Oct - 17:18#

Don't let me down
 @Cillian Adelson  

Ce que Deirdre aime chez Cillian, c'est qu'il a toujours le sens du détail, tout comme une certaine maturité pour son âge, ça l'aide à se canaliser quand elle s'apprête à faire une connerie. Il trouve toujours les mots pour l'empêcher de faire n'importe quoi, pourtant elle arrive beaucoup trop souvent d'en faire qu'à sa tête et ça son meilleur ami a peut-être déjà perdu espoir à l'idée de la changer. Puis il l'aime comme elle est non ? A son commentaire, elle leva les yeux au ciel avant d'éclater de rire. « Attends, avec une voiture pareille, pourquoi j'aurais pas le droit de me la péter ? » questionna-t-elle. Elle riait quelques secondes avant de réenclencher le contact afin de rejoindre le centre commercial. Hochant la tête à ses paroles, elle ne pouvait qu'approuver sa tenue, saluant son style particulièrement soigné et c'était surement pour ça que c'était le premier auquel elle pense pour des questions de ce genre.

« T'es toujours fabuleux. » souligna-t-elle, en lui faisant un clin d'œil dans le rétroviseur central. Maintenant qu'il était attaché, elle n'a plus qu'à partir, si sa conduite peut être parfois dangereuse, elle ne comptait pas le mettre en danger parce que si c'était le cas, elle s'en voudrait et redoutait d'avoir les parents du jeune homme sur son dos. Elle se montra attentive à ce qu'il disait tout en restant concentrée aussi sur la route.  « Tu deviens déjà vieux ? Engourdi, carrément. Moi j'pense surtout que t'as dormi dans une mauvaise position. » déclara-t-elle, pour l'embêter un peu. Leur amitié a toujours été comme ça, aussi longtemps qu'elle se souvienne. Des petites piques mais gentilles, leur quotidien depuis plusieurs années. Elle ricana à son commentaire qui l'accusait clairement. «  C'est ça, faut bien un coupable mais avoue t'es quand même content de me voir.  » ajouta-t-elle, insistant sur la fin. Elle répondit à son regard tout en gardant les yeux sur la route.

Lorsqu'il prenait de ses nouvelles, elle se montra touchée et lui expliqua  ce qu'elle en savait. Mais faire attention, ce n'était clairement pas dans ses habitudes. « Ils disent que je dois me ménager, j'en ai encore pour un mois de rééducation mais le plus gros est passé. J'ai surtout envie de reprendre le water-polo mais disons que j'ai toujours des dispenses pour le moment. J'espère que d'ici octobre, ça sera derrière moi. » confia-t-elle, alors. Elle marqua une pause avant de reprendre. « Je vais tourner en rond sinon mais ça va. J'suis pas du genre à m'abattre sur mon sort. » lança-t-elle, ensuite.

En discutant, le temps est forcément passer vite et les voilà désormais sur le parking. Lorsque Cillian lui expliqua que la boutique dont il a fait mention dans ses messages n'est pas dans le Shopping Center, elle fronça les sourcils .  « Okay mais j'espère que c'est pas trop loin, sinon c'est toi qui paye l'essence. » souffla-t-elle, alors qu'elle se dirigeait vers l'entrée. Elle l'entraina donc jusqu'au café où ils ont l'habitude et son choix se porta sur un latte au caramel. Elle le fixait tout en commençant à siroter sa boisson chaude, soufflant un peu dessus parce que la mousse lui brûla les lèvres.  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Don't let me down (ft. Cillian) Don't let me down (ft. Cillian) Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Don't let me down (ft. Cillian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1